Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Around The World

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Around The World   Around The World Icon_minitimeThu 17 Jul - 20:21

Duo avec Vinie

Around the world

Prologue


Une nouvelle tournée des Boys commencés. Tous démarré de paris la capital de la France.

Tous le personnelle devais se rejoindre la bas pour partir en tournée pendant plusieurs mois.

Le manager du groupe virginie Avila une française de 26 ans étais déjà sur place pour accueillir tous le monde. Elle arriva a l’aéroport de paris et alla a l’avion pour tous préparé l’arrivé du personnelle et du groupe. Puis elle les attendait dans le hall de l’avion.

Mary-Eve Austin, une jeune Allemande Irlandaise de 24 ans, est toute nouvelle dans la tournée des Boys ... En faite, elle fait une de leur danseuse, elle ignore encore lequel des Boys elle aura à danser avec lui, mais l'idée de voyager ... Elle qui n'a jamais quittée Montréal, lui fait chaud au cœur. Une toute nouvelle vie qui s'annonce pour elle, que demander de plus !

Elle vie une jeune fille arrive elle lui sourit le temps qu’elle arrive a sa porté pour lui dire bonjour et bienvenu dans la tournée des Backstreet boys. Elle lui demanda pour qu’elle métier elle était venu faire dans cette tourné pour lui montré la chambre dans l’avion,

Mary-Eve souria à celle qui venait de l'accueillir dans la Backstreet Family ... Elle lui disa qu'elle était l'une des nouvelles danseuses et par la suite, on lui montra ou elle allait dormir dans l'avion ...Elle souria et remercia la dame gentiment d'un signe de tête et resta au plein milieu de la pièce regardant autour d'elle.

Elle se présenta comme la manager du groupe virginie Avila qu’elle pouvait la tutoyé et l’appelé vinie que maintenant sa famille s’est le groupe et les autres personne pendant toute la tournée que en cas de problème s’est elle qui faillais venir voir en souriant a la jeune fille doucement.

Mary-Eve souria lui disant que tout était okay, qu'elle était d'accord pour le tutoiement et qu'elle pouvait l'appeler Mary que s'était moins long et plus facile à se souvenir ... Elle la remercier de l'avoir si gentiment accueillit et lui souria comme elle avait l'habitude de le faire.

Elle lui proposa de lui faire visité l’avion pour évité qu’elle soit trop perdu la dedans en attendant que les autres arrive ainsi que le groupe qui a la normal devrait plus trop tardé.

Mary accepta avec grande joie et déposa sa valise pour la suivre dans l'avion regardant partout autour d'elle pour se faire des points de repaire ... Elle avait déjà hâte d'y rencontrer les Boys.

Elle lui montra toute les pièces principal le salon, la cuisine, la salle de jeu, la salle de lecture, la salle de dance ect….. quand d’un coup elle vit une silhouette dans les couloirs et alla voir avec Mary qui s’était .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeThu 17 Jul - 20:22

Raconté par Mary-Eve

D'être de cette nouvelle famille me faisait un bien fou ... Tout autour de moi allait pour le mieux ... Enfin, j'avais réussie à m'en sortir, si je peux dire sa ainsi ... J'essayais fort à vrai dire ...

Oh ! Avant de continuer ma farfelu histoire au sain de cet Backstreet Family, je vais vous parler un peu de moi ... Comme vous savez je m'appelle Mary-Eve Austin et j'ai 24 ans ... Châtaine-Blonde clair au yeux pers ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs toute mouiller ... Ma passion le chant, Ma vie, la danse !!!! Voilà pourquoi j'ai été engagée comme danseuse au saint des Backstreet Boys ... Je suis trop happy je dois avouer ... Enfin je suis prise au sérieuse, que demander de plus ?!

Après que la manager met montrer tout ce que j'avais à savoir dans l'avion qui décollait de la France ... J'étais moins perdu, quoi qu'un peu à vrai dire, mais je me débrouillais quand même plutôt bien ...

-Regarde, il y a quelqu'un là-bas ! Tu viens avec moi ?! Me demanda-t-elle.
-Allons-y ! Fis-je simplement.

Et c'est ainsi que nous sommes partie tout les deux vers la silhouette que nous voyons au loin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeThu 17 Jul - 20:52

Raconté par Virginie

Mon nouveau poste ne pouvais que me plaire aiment vraiment la musique et se groupe il me tardé vraiment de les rencontré mais parlons un peu de moi je suis vinie 26 ans bien tassé cheveux châtain clair les yeux marron avec des rondeurs pour mais 1m63 ma passion mon boulot la musique et les boys a coté de sa ma vie et normal enfin si on peu dire sa mais bon

Je fessais visité l’avion a may eve qui en passent a leur sympa quand je vis une silhouette d’homme au loin je voulais savoir qui s’étais elle me suivi et vis un grand blond

-Puis-je vous aidé ? Fis-je au jeune homme
-Non s’est bon je connais l’avion merci ! Fis-t-il en se retournant
-Bon d’accord monsieur carter ! Fis-je en souriant
-Vous étes nouvelle toute les 2 ? fis –t’il en souriant
-Oui exacte je suis la manager vinie ! Fis-je en le regardent
-enchanté vinie ! Fis-t’il ! et vous ? fit-t’il a mary eve
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 18 Jul - 19:07

Raconté par Mary-Eve

Quand j'ai vu qui se tenait devant moi, j'ai eu l'impression que le coeur allait me sortir de la poitrine tellement j'étais sous le choc.

-Et vous ?! Me demanda-t-il doucement.
-Mary-Eve, je suis une de vos danseuses ! Fis-je simplement.
-Super !!! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire sans rien dire.
-J'espère que vous, vous plairez bien ici ! Fit-il doucement.

Sa il n'y à pas de danger ! Fis-je à moi même.

Il souria à nouveau.
-Alors bonne fin de visite ! Fit-il gentiment.
-Merci ! Fis-je en même temps que Virginie.

Il souria et s'éloigna.
-Tu peux respirer maintenant ! Fit Vinie en riant.
-Pfff !!! Fis-je en riant aussi et en reprenant mon respire.

C'est ainsi que nous avons continuer à visiter l'avion.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeSun 20 Jul - 19:17

Raconté par virginie

Une fois Nick parti je taquiné un peu mary se qui marcha très bien puis on et reparti pour continué la visite de l’avion une fois tous visité je lui proposa d’allé boire un verre et mangé un petit truc se qu’elle accepta de suite en se dirigea vers la cuisine et entra pour allé ver le frigo

-tu va vouloir coi mary ? Fis- je en ouvrant le frigo
-peu importe ! Fis- t’elle en me regardant
-heuuu pizza sa te va ? Fis-je en souriant
-oui très bien ! fis- t’elle en me rendant le sourire

Je lui sourit et mis la pizza au four pour la faire cuir je pris 2 coca pour boire et alla m’asseoir a ses coté en lui donnant son coca quand on vis la porte s’ouvrir sur un AJ en plaine forme souriant et joyeux il entra et nous vis

-au pardon je ne vous s’avez pas vu mes demoiselle ! fis- t’il doucement
-pas de problème ! Fis mary en souriant
-je peu repassé si je vous dérange ! fis- t’il en souriant
-non en nul point vous nous dérangé monsieur mc lean ! Fis- je en le regardant

Il entra en souriant et s’installa a nos coté doucement
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeSun 20 Jul - 20:15

Raconté par Mary-Eve

Je n'étais pas du, et voilà qu'AJ entra mais j'essaya de rester correcte ... Dans le groupe j'avais toujours une préférence pour Nick et AJ ... Par chance, je ne les voyais pas les deux au même endroit sinon la je meurs ...

-Tu veux manger avec nous ?! Proposa Vinie.
-Sa vous dérangerais pas ?! Demanda-t-il.
-Pas du tout, un assiette de plus ou de moins sa fait pas d'importance ! Fis-je en souriant en coin.
-Génial alors j'accepte ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire et ne disa rien de plus l'écoutant parler ... Je détestais être autant timide envers un mec ... S'en n'était maladif ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeSun 20 Jul - 22:20

Raconté par virginie

Une fois Aj assis on discuta un peu de tous et je m’occupai de la pizza en même temps une fois la pizza cuite et découpé je la mis devant nous

-servez-vous ! Elle et chaude attention ! Fis-je en les regardent
-merci vinie ! Fis mary eve timidement
-oui merci fis- t’il en souriant
-de rien vous deux ! fis- je en souriant

On se servi tousse une par et mangea tranquillement notre pizza et vis mary eve toute timide devant AJ je lui posé des questions pour la faire un peu détressé se qui marcha bien
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeTue 30 Sep - 21:36

Raconté par Mary-Eve

S'était quand même bien comme atmosphère autour de la table, on parlait beaucoup ensemble, et je trouvais sa vraiment bien ... Moi qui en temps normal, est le genre de fille qui déteste un peu tout le monde, la je me surprends à bien m'amuser et a parler comme si je les connaissais depuis toujours ... C'est fou quand même je trouve, mais je trouve sa vraiment bien à la fois.

-Oufff, alors là moi je suis pleine ! Fis-je en poussant mon bole terminer.
-Et moi donc !!! Fit AJ.
-J'y va avec la famille, je n'en peux plus !!! Fit-elle en riant.

Naturellement, nous, nous misent à rire tout les 3 ensembles. Vraiment, j'étais bien avec eux ... Restait plus qu'à rencontrer les autres pour voir, si tout allait bien se passer ... Sa reste a voir sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 1:27

Raconté par Vinie

Après cette parti de rigolade et d’avoir tous rangé Nick arriva les mains dans les poche sen rien dire juste a sautai sur les épaule a AJ se qui nous fit faire un petit saut surpris puis rire

Mary on et tombé chez les dingue ! fis-je en riant
Oui je crois que ta raison Vinie ! fit-elle plié en deux de rire

On ria de les voir se décoiffé et de se sauté dessus une fois leur cirque fini nick nous dit

Maintenant moi j’ai faim ! fit-il en souriant
Il reste de la pizza dans le four si vous voulez ! fis-je gentiment en souriant
Merci ! fit-il en rendant le sourire

Il alla au four et se pris les morceaux de pizza qui resté et les mangea doucement on resta la a discuté encore de tous et de rien avec Nick et AJ comme si on s’étais déjà vu avent alors que s’étais pas du tous le cas Mary-Eve fus moins timide au fur et a mesure que les heure passé en leurs compagnie
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 1:40

Raconté par Mary-Eve

Vraiment par chance qu’ils s’étaient arrêter tout les deux, ils allaient me faire mourir sinon … Mon dieu … J’ose même pas m’imaginer les 4 ensembles … Oh ! La La ! Je croix que je vais mourir de crise de fou rire !!!

-Alors Mary-Eve c’est bien sa ?! Me fit AJ.
-Yep c’est bien sa ! Fis-je doucement.
-Tite tête va !!! Fit Nick en riant.

J’éclata de rire.
-C’est que Nick, vois-tu, on n’a pas été présenter avant là ! Fis-je en riant.
-Oupsss !!! Fit Nick en riant.
-Ouin ! Crétain d’idiot !!! Fit AJ en le tappant derrière la tête.

J’éclata encore plus de rire suivit de Virginia.
-Putain … Ils vont me tuer ses mecs ! Fis-je plier en deux morte de rire.
-Oh là ! Oui tu las dit ! Fit-elle en riant elle aussi.

Les gars nous regardaient à tour de rôle avant de se geter sur nous.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nonnnn Nickkkkkkkkkkk stoppppppppppppppppppp !!!! Cria Virginia. Lâche moi abrutie !!! Continua-t-elle en riant.

Je regarda vers AJ.
-No way !!! N’ose même pas t’ess …

Je n’eu pas le temps de finir que déjà il me sauta dessus pour me faire tomber sur le sol, sans que j’ai mal et me face éclater de rire.

-AJJJJJJJJJJJJJJJ ARRÊTEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Fis-je en me tordant de rire.
-Hummmm Nick … Est-ce qu’on arrête ?! Demanda AJ.
-Hummm non !!! Fit Nick.
-Très bien !!! Fit AJ qui continua de plus belle à me chatouiller.
-Bon dieu !!!! Tu vas m’achever !!!! Fis-je en étant morte de rire. VINIEEEEEEEEEEEEE HELPPPPPPPPP !!! Continuais-je en riant.
-Je peux pas, un gros sans dessin est sur moi à me chatouiller !!! Fit-elle morte de rire. Alors, c’est à toi de m’aider !!! Continua-t-elle.
-Je peux pas plus, un innocent me chatouille !!! Fis-je morte de rire.

AJ me regarda et fit un regard méchant sans l’être.
-Sa c’est parce que tu me traite d’innoncent ! Fit-il en continuant de me chatouiller encore plus.

Je ne pouvais rien faire. J’étais tout simplement morte de rire. Sincèrement il allait finir par me tuer celui-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 2:05

Raconté par virgina

J’en pouvais déjà plus avec mary on étais au sol deux gros sur nous a nous chatouillé la folie ma pris de lui faire pareil de le chatouillé se qui marcha très bien vu qui me le fesais plus je le renverse et me mis sur lui pour le chatouillé encore plus

AJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ on m’attaque au secourrrrrrrrrrrrrrr ! fit-il plié en deux de rire
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP elle ma aussi eu !fis AJ sous mary-eve

Elle avais réussi elle aussi a se libérais et a l’avoir … on continua de plus belle pour leurs faire payé … on étais tousse mors de rire a plus avoir de force … je ne pu continuais et m’écroula a coté de Nick doucement pour reprendre mon souffle pendant que mary elle … elle continua a chatouillé AJ qui criais tous se qu’il pouvais … avec Nick on étais mors de rire de la voir faire sur AJ qui la laissé faire bien entendu
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 2:10

Raconté par Mary-Eve

J’avais parvenue à me libérer pour lui faire la même chose qu’il m’avait fait subire … Sa allait lui apprendre d’avoir commencer à me chatouiller celui-là.

-Arrêteeeeer de rireeeeeeeeee !!! Venez à mon secourt !!!!! Fit-il en riant.
-Pissous !!!!! Fis-je en continuant de plus belle.

Je n’avais pas vu Nick ce lever, chose que AJ avait vu mais ne m’avait rien dit bien entendue ainsi que Virginia qui essayait de me faire comprendre avec des signes incomprenable.

-Hien ?! Qu …

Je n’eux pas le temps de finir que Nick me prenant dans ses bras et me leva dans les airs.
-NONNNNNNNNNNNNNNN !!!! NICKKKKK PAS SA !!! Fis-je en essayant de me débattre. Tu es plus grand que moi, j’ai le vertige … Faut arrêter sa tout de suite sinon je fais un meurtre !!!! Fis-je en riant toujours toute en essayant toujours de me débattre.
-Hummm je sais pas si je devrais !!! Fit-il en riant. Toi Jay surveille Virginia, je veux pas qu’elle vienne s’en mèler !!! Continua-t-il avec moi dans les bras.
-ARRÊTEEEEEEEEE DÉPOSE MOI MATCHO VA !!! Fis-je en me débattant.

Virginia était morte de rire.
-Plus tu te débats et plus il continueras ! Fit-elle en riant.
-VIENT M’AIDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Fis-je morte de rire mais de trouille à la fois.
-Désolée, gros costaux qui me l’empêche ! Fit-elle en parlant de AJ.
-Arffff putain de merdier !!! Fis-je morte de rire.

Sa continua de plus belle de rire de moi alors que moi je me retrouvais dans une possition que je détestais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 2:35

Raconté par Virginia

J’étais morte de rire de voir Nick faire et AJ qui me coincé en riant aussi

AUUUU SECOURRRRRRRRRRRRRRR AUUU MEURTREEEEEEEEEEEE ! cria mary-eve morte de rire en même temps

Elle en pouvait vraiment plus je voulais aller l’aidé mais AJ me tenais trop bien a me faire un peut mal au passage je tentais par tous les moyen de l’aidai mais en vain il n’allait pas me lâchais aussi facilement je repris mon calme doucement vu le mal que je ressentais au poigné pendant qu Nick lui de son coté rigolé bien et vie que sa fessais plus rire il la déposa en se calment et mary-Eve tomba doucement de elle-même épuisé de tous sa et Nick fis de même je regarde AJ puis Nick

Nick tu peux dire a ton gros débile congénital de me lâché stp ! fis en le regardent sérieusement

Je ne pouvais vraiment plus bougé colle collé au sol je commencé a voir plus que mal et a en avoir mare surtout de l’avoir sur moi

AJ tes bien gentil mais tes lourd et ses pas pour dire mais j’aurais préféré un autre que toi sur moi ! fis-je le regardent dans les yeux pendant que mary reprenais son souffle doucement
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 2:50

Raconté par Mary-Eve

J’étais après reprendre mon souffle les bras en étoile les yeux fermer et ne bougea plus … La tête me tournait et le cœur me levait tout simplement. Sa arrivait tout le temps que je m’énervais trop, ou que j’avais trop peur … Sa ne se passait jamais autrement que comme sa venait de se passer.

-Sa va aller ?! Me demanda Nick en se tournant vers moi.
-Oui ! Oui ! T’inquiète sa va ! Fis-je sans ouvrir les yeux.
-Je tes pas trop fait mal ?! Me demanda-t-il.
-Non t’en fait pas avec sa ! Fis-je toujours sans ouvrir les yeux pour empêcher la terre de tourner autour de moi.
-D’accord ! Fit-il avec un petit rire.

Je n’en fis pas plus de cas et me leva en me tenant contre le mur.
-Oh putain !!! Sa tourne bordel !!! Fis-je en me tenant la tête.

AJ et Virginia me regardaient un peu inquiet.
-Pas de tracas, sa va aller ! Sa m’arrive tout le temps ! Fis-je en marchant tranquillement en me tenant à se que je pouvais au passage pour ne pas tomber.

J’alla vers le lavabo et me prit un grand verre d’eau. J’avais tout simplement besoin de me calmer un peu via tout sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 3:15

Raconté par Virginia

Je la regarde faire AJ toujours sur moi ne bougeant pas d’un poil son gros cul et je regarde nick

Tu viens m’aidai ou je me démerde seul ? Fis-je simplement
AJ lâche la ses bon le jeu et fini ! fit-il en le regardent et en se levant
Pas envie trop bien la moi ! fit-il avec un petit sourire
AJ je te préviens si tu me lâche pas je…je fis-je en pensant coi pouvoir lui faire
Tu…tu coi Vinie ? fit-il en me regardent
Je te fait sa AJ

Je donna un legé coup de genoux mal placé a AJ se qui le fis me lâché et je pu le renversé doucement sur le coté et me poussa de ses coté pour me retrouvé vers Nick me massant les poignets rouge

Vinie sa va allé ? ! fit Nick doucement derrière moi
Oui tend fait pas j’ai vu plus coriace que lui fis-je simplement

Je regarde mary et me leva en grimassent du au mal des poignets et va a ses coté Nick lui alla vers AJ

Heyyy vieux tu tes fait avoir la mais en beauté ! fit-il lui tendant la main
Yep sa je ses Nick ! fit-il en se levant avec son aide
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 3:21

Raconté par Mary-Eve

Je voyais bien que Virginia aimait Nick, même si elle ne disa rien, donc je soupira et par la suite je la vie venir vers moi.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-elle.
-Oui !!! Je vais juste aller me reposer, je croix, que sa va me faire tout simplement un bien immense ! Fis-je simplement.
-Oui ! Tu as sans doute raison ! Fit-elle simplement.

Je lui souria en coin même si j’en n’avais pas envie.
-Hey les tarrer !!! Fit Virginia.

Nick et AJ se retournaient vers nous.
-Mary tu t’en vas ?! Fit Nick.
-Ouais ! Un mal de tête, je vais aller me reposer ! Fis-je simplement en allant vers la sortie.
-Tes sur qu’il n’y a que sa ?! Me demanda AJ.
-Oui !!! Fis-je en soupirant légèrement.

Je sortie de la cuisine pour aller me mettre dans ma chambre sans rien dire. J’avais besoin de repos tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 5 Dec - 3:35

Raconté par Virginia

Après mary parti j’allai vers la sorti moi aussi doucement sen trop les regardé mais mains dans les poches

Toi aussi vinie tu nous quitte ? ! fis Nick avec une moue
Possible nick possible seul dieu le ses ! Fis-je simplement sen les regardais
Sa va allé ? fis AJ doucement
Humm humm tk AJ sa va fis-je sen montré les poignets simplement caché par mon pull en soupirant

Je me pris une bouteille d’eau fraiche doucement au frigo sen les regardé et en bus plus que la moitié d’un coup et alla enfin a la porte

Je rentre aussi les tarré a tantot ! fis-je en les regardent simplement pour partir a ma chambre pendant que eux parlé dans la cuisine
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeSat 6 Dec - 0:58

Raconté par Mary-Eve

Les journées passaient et je restais pas mal discrète … Je passais le plus clair de mon temps avec Howie et Brian, j’avais pas le cœur à voir Nick et AJ … Tout simplement parce que j’en n’avais pas le cœur quoi … Je peux pas dire autre chose que tout sa.

-Mary !!! Me fit AJ.
-Écoute, j’ai pas le temps Jay ! J’ai promis à Brian de garder Baylee aujourd’hui pour laisser à LeighAnne et lui un moment de repos … Donc … C’est sa !!! Bye AJ ! Fis-je en allant au pas de course à la chambre de Brian.
-Tu vas m’ignorer encore longtemps ?! Fit-il en soupirant.

Je ne répondis rien et cogna là ou Baylee vena m’ouvrir.
-TANTY MARYYYYYYYYYYYY !!! Fit-il fou de joie en se jetant dans mes bras.
-Hey mon bonhomme ! Fis-je en le serrant contre moi.

Brian et Leighanne on sourit.
-Bon, je vois que Baylee n’a pas perdue de temps ! Fit Leighanne.
-Faut croire ! Fis-je en riant.
-Lui je te jure ! Fit Brian.

Je souria doucement.
-Vient t’habiller Baylee ! Fit sa mère.

Je le déposa sur le sol et ferma la porte derrière moi.
-Tu a reparler avec Nick et AJ ?! Me demanda doucement Brian.
-Non …Fis-je simplement.
-Mary ! Bon sang ! Fit-il.
-J’ai pas envie de leur parler Brian c’est tout ! Fis-je en soupirant.
-Il le faudra bien un jour ou l’autre tu sais ?! Fit-il doucement.
-Écoute, je sais Bee … Mais là, j’en n’ai pas envie, je suis sincèrement désolée ! Fis-je en regardant Baylee revenir vers moi avec un large sourire.

Je me pencha pour le prendre dans mes bras. Il soupira à son tour.
-Je vais aller jouer avec lui, dans le parc derrière l’hôtel ! Fis-je simplement.
-Très bien ! Fit LeighAnne. Soit sage mon poussin.
-Promis maman ! Fit Baylee doucement.

Je souria et nous partîmes jouer au parc … Je laissa donc Brian et LeighAnne en amour … Et AJ et Nick à Virginia. Je n’avais tout simplement plus envie de me battre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeThu 11 Dec - 20:35

Raconté pas virginia

Tous simplement seul voila mon sentiment ici mary m’évite et je ses pk mais es ma faute si Nick m’intéresse je ne pense pas donc pour faire cour je l’évite et AJ lui vu comment il m’avais fait mal j’avais nul envie de le voir oui car j’ai encore mal au poigné je passe mon plus par de mon tend a allé par si par la pour les évité je parle plus avec Howie qui et calme et a mon écoute je ses que Nick y et pour rien mais bon j’y peut rien ses comme sa il arrête pas de me suivre faut que j’en et eu marre et je me suis énervé j’avais nul envie mais je les fait et j’ai étais le voir et frappe a sa porte de chambre

Toc toc ! fis-je avec le son de la porte
Oui ses qui ? ! fit-il d’un ton un peut sec
Ses moi Virginia Nick ! Fis-je encore un peut énerver


J’entant du bruit et une clé dans la serrure et je vois la porte s’ouvrir doucement et un Nick énervé tous comme moi mais fallait vraiment mettre les choses a plats avec lui en cachant mes poigné car il ne comprenait pas pk je parlé plus a AJ

Nick je peux entrais ou tous le monde doit entendre se que j’ai à te dire ? ! Fis-je en me calment
Non va si entrant Vi ! fit-il en ouvrant la porte
Merci Nick ! fis-je en entrant doucement

Je me mis a regardé sa chambre avec des choses cassé par colère se qui me surpris je le croyais pas aussi en colère après moi je ravale allant a la fenêtre regardent dehors voir si il était calme ou pas car je voulais simplement parler calmement du moins tenté de parlé tous cour vu ma peur de tous sa me bloque un peut

Nick ? ! Fis-je sen le regardé
Oui Vi ? ! fit-il en se calment
Tes calmes ? ! Fis-je en baissent la tête
Oui Vi ses bon je ma suis calmé ?! En s’approchant de moi et pris ma main

Je fis un petit saut du a mes poigné et me retourna sen le regardé il s’approche encore plus de moi et me caresse la joue et je ferme juste un peut les yeux du a sa doucement et les ouvre en le regardent il était enfin calme donc on pouvait enfin parler
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 12 Dec - 17:53

Raconté par Mary-Eve

Une chance que j’avais Brian et LeighAnne pour me parler, sinon je me retrouverais seule … Et par chance, j’avais aussi Baylee qui me faisait un bien fou avec qui jouer … Il est tellement adorable ce petit homme … Une petite boule d’énergie de 6 ans !!! Je l’adore tout simplement.

J’avais Baylee dans les bras à regarder la Neige tomber, car, nous étions à Vancouvert, quelque part au Canada, quand AJ vena près de moi.

-Mary …

Je soupira sans rien dire.
-Pourquoi tu m’évites ?! Me demanda-t-il.

Baylee voyait vraiment que je ne voulais pas lui parler ce qui le fit soupirer.
-Tanty Mary … Parle-lui stp ! Fit-il tristement.

Je regarda la petite bouille de Baylee et soupira. Je ne pouvais rien lui refuser à celui-là, il réussissait toujours à avoir ce qu’il voulait, s’était tout simplement trop fou.

-Qu’est-ce que tu veux Alexander ?! Fis-je en sachant très bien qu’il détestait quand je disais son nom en entier.
-Arfff … Tu sais que je déteste sa ! Fit-il.
-Pourquoi ?! C’est ton nom après tout ! Fis-je sans le regarder.
-Parce que venant de ta bouche, je déteste sa !!! Fit-il triste.

Je soupira.
-Tu réponds pas plus à ma question là ! Fis-je sans plus.
-Je me demande simplement pourquoi tu m’évites ! Fit-il.
-Je t’évites pas je te fuis ! Fis-je simplement.
-C’est la même chose non ?! Fit-il en soupirant.
-J’aime mieux dire que je fuis que dire que je t’évite voilà c’est simple ! Fis-je sans plus.
-Écoute Mary, j’ignore ce que je tes fais, mais j’aime pas de la façon que tu t’éloignes de moi ! Fit-il.
-Bon ! Un nouveau mot maintenant ! Fis-je ironiquement.
-Arffff !!! Tu arrêtes un peu de jouer avec mes mots ?! Fit-il en soupirant.
-Écoute Alexander, c’est toi qui est venu me parler pas moi, alors c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?! Fis-je.
-Ahhh pis laisse donc faire !!! Fit-il en partant.
-C’est sa !!! Bye Alexander !!! Fis-je.

Baylee fut triste.
-Pourquoi tu es comme sa avec mon oncle Alex ? ! Demanda Baylee.
-Une histoire de grand personne mon cœur ! Fis-je doucement.
-Sa me fait mal à moi ! Fit-il en allant sur le sol.
-Désolée mon cœur …

Il ne disa rien et alla retrouver son père et sa mère. Génial … Je venais de blesser Baylee a présent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 12 Dec - 21:40

Raconté pas Virginia

Je le regarde dans les yeux sen savoir coi dire j’étais bloqué tous simplement bloqué mais sentiment monté et descend dans mon cerveau il me regarde de la même façon

-Vi ? !fit-il sen me quitté du regard
-Oui Nick ?! Le regardent dans les yeux
-Pardon d’avoir criée ! fit-il doucement
-Pardon aussi Nick ! Baissent les yeux
-Je crois que j’ai de coi rangé la ! fit-il me tenant le poignet et regarde sa chambre
-Aieee oui je pense bien Nick ! Fis-je en enlevant sa main de mon poigné
-Vi ta coi aux poigné ?! fit-il en le reprenant et le regarde
-Alex dans la cuisine quand on joué ! Fis-je tous bas
-Mais il et fous pk tu lui a pas dit Vi ! fit-il en me regardent et attrapent une pommade
-Je lui et dit Nick mais ma pas lâché ! Fis-je simplement
-Ok va falloir que je lui parle a lui !fit-il en s’occupent de mes poigné
-Ces bon Nick ses rien tend fait pas ! Fis-je en le regardent faire

Il fini de me soigné tranquillement et me sourit en me caressent la joue se qui me fis frissonné et s’amusa avec sa tous le temps que j’ai passé avec lui a l’aidai a rangé sa chambre doucement puis on alla dehors un peut pour se promenais tous les 2 et apprendre a se connaître mieux on alla dans une crêperie prendre des gaufre chantilly chocolat on parle et on rigole surtout moi quand je lui et mis de la chantilly sur le nez il ria bien entendu et se l’enlève

-Je t’aurai Vi et sen courir ! fit-il en riant
-Mais bien sur dans tes rêves Nick ! Fis-je en riant aussi

Il tente de ment mettre mais ni arrive pas car je bougé pour l’évité bien entendu puis on alla un peut se promené tous les 2 dans un parc il me prit plusieurs fois par la taille je le laissé faire étant juste bien cette après midi avec lui étais super même en sachant que le soir même il avais un concert et que j’allait devoir revoir Alex avec Nick on fis un peut les boutique vu que le lendemain on part pour une autre ville on ne pus faire que quelque boutique vu qu’on s’étais fait repéré par des fan on se mis a courir dans la ville il me tenais la main et on arrive a les semé dans un coin on s’appuis contre un mur et on repris notre souffle doucement en riant aussi car Nick étais tombé en voulant sauté une poubelle sen se faire mal

-Tes bons pour une bonne douche la Nick ! fis-je en riant
-Non tu crois je pu autant que sa ! fit-il en se rapprochant de moi
-La morue ! fis-je en riant et en le poussant doucement
-Heyyyyyy tu va voir toi la morue ! fit-il en s’approchant de moi pour me bloqué contre le mur -doucement et me bloque les mains
-Pas juste Nick tu triche la ! Fis-je en riant tentant de le chatouillé
-A oui pas juste tu va voir le pas juste ! fit-il en me chatouillant dans le cou avec son nez et en me le croquant

Je riais bien entendu jusqu’au moment ou ses lèvres finisse sur les miennes sens que je ni comprenne quelque chose je fus surpris le laissent faire à la fois et se recula un peut après

-Bon je crois con peut y allé ! fit-il en me lâchant et se recule de moi
-Euhh oui je pense on peut rentrer ! Fis-je simplement sous le choc encore

Il rentra simplement a l’hôtel sen trop parlé juste marché je ne savais pas coi en pensé tous simplement et on parti chacun dans sa chambre pour se préparé pour le concert
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 12 Dec - 21:53

Raconté par Mary-Eve

Par moment, je me demande pourquoi je suis venu ici, pourquoi j’ai accepter ce contrac à la noix de merde !!! Mais trop tard, j’avais signer, alors, je devais tout simplement faire avec bien malheureusement. Ouais tu parles.

-Mary !!! Fit Brian.

Je le regarda en me retournant.
-Ma belle ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Je suis désolée Brian, j’ai fait de la peine à Baylee … Mais parler à Alex … Nah je ne peux pas !!! Fis-je tristement.
-Je sais ma puce, c’est sans doute beaucoup trop tôt pour toi ! Fit-il doucement.
-Je croix oui … Fis-je en ravalant.

Il me serra un long moment dans ses bras et par la suite se recula.
-C’est le concert bientôt … Tu seras la meilleure ! Fit-il doucement.
-Mlaheureusement, j’dois danser avec Nick … Fis-je les larmes aux yeux.

Il caressa ma joue.
-Aucun homme ne mérite ses larmes ma puce aucun ! Fit-il doucement.
- … … …
-Je sais que sa te fait mal, mais soit forte d’accord ?!

Je ravala et lui fit un signe de tête afirmatif. Maintenant, fallait faire la prière avant le concert qui allait débuter dans 5 petites minutes …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeFri 12 Dec - 22:21

Raconté par Virginia

Le soir arriva très vite je n’avais pas revu Nick depuis con et rentré du centre ville le concert allé débuter et je courée dans tous les sens pour mon travaille ses comme si je ne connaissez plus personne a se moment la howie me stoppa a un moment

-Heyy heyy du calme ma belle respire ! fit-il en me regardent calme même pas stressé du concert
-je bosse juste Howie d ! Fis-je simplement
-dit plutôt que tu cour ! fit-il en riant
-Oui ses bon pour la santé tu devrais tenter ta pris depuis hier ! Fis-je en riant
-Heyyyyyyy tu va voir toi après je t’aurai ! fit-il en me regardent
-Promesse promesse que des promesses Howie d ! Fis-je en riant pour le taquiné

Il aimait pas que j’ai le dernier mot il fit une moue et fis un gros boudin je me mis a éclaté de rire le voyant faire et le poussa un peut je le pris par la taille et lui fis un baissé sur la joue il me sourit et me laisse finir mon travaille en me regardent courir partout par chance je n’ai pas croisé AJ encore ni Nick quand je les vois les 2 parlé ensemble et Nick me regardé je fis juste mon travaille simplement sen allé les voir et vis AJ me dévisagé pendant que Nick lui parlé je voulais même pas savoir de coi il parler le moment du concert arrive et les mecs étais tousse prêt a s’amusé je leurs donnée les dernière consigne pour que tous se passe bien et ils parte tousse en courant a leur place avec les danseurs
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeSat 13 Dec - 4:44

Raconté par Mary-Eve

Tout le long du concert, j’essayais d’être normal, de bien faire mon boulot, de bien danser avec Nick, même si j’avais le cœur qui me serrait à chaque fois, mais heureusement il y avait Brian qui me faisait toujours rire avec ses mimiques pendant que nous dansions tous ensemble … Par moment, je me dis « Une chance qu’il est là ! »

Une fois le concert terminer et les rappel fait, je pu enfin sortir de scène … Je ne disa rien à personne et partie aussitôt dans l’autobus de tournée qui allait nous menez dans une autre ville … Je ne voulais parler à personne tout simplement … J’avais pas le cœur à me justifer et tout sa à la fois … Alors, je préfèrais m’éloigner un peu des autres.

Je resta assise au fin fond du tour bus avec des écouteurs aux oreilles un chapeau que LeighAnne m’avait donner et que j’adorais. En faite, c’est elle qui les a dessiner et son ami qui les à créée … J’adore tellement trop … Dans la collections des 4 chapeaux qu’elle m’avait offert, j’avais mit le blanc, ce qui allait avec ma tenue. Comme j’étais habiter tout de blanc …

À cette instant, je savais, que je voulais tout simplement être seule …

Around The World Hatyu4
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitimeSat 13 Dec - 20:24

Raconté pas Virginia

Je regarde tous le concert de derrière sen rien dire de tous le long une fois fini les mecs alla dans leur loge pour se changé moi je m’occupé du reste les vip et du départ je prépare la salle pour les vip quand Nick arrive vers moi sen que je l’entende vu les écouteurs sur les oreilles il me pris par la taille doucement et je fis le saut

-Nick tes dingue de me faire peur comme sa ! fis-je en me retournant juste reconnu a son touché
-moi non jamais je suis un saint ! fit-il en souriant
-ses pk que tes la ? ! Fis-je en le regardent
-pour savoir si tous étais prés ! fit-il sen me lâché
-oui Nick ses bon tous et prés ! Fis-je en me reculant de lui ! Tu peux dire au autre d’arrivé je vais faire entré les fans ! Fis-je en sortent pour allé les cherché

Je par cherché les fans pendant que Nick préviens les mecs a mon retour ils étaient en place les 4 et tous se passa simplement sen problème une fois fini on sort de la salle et la une foule de fan crié leur nom mes danseur déjà dans les bus les boys monte a grande vitesse avec leur garde du corps je les suivez de prés en fessant attention tous de même avec un garde du corps rien que pour moi et on monte dans e bus pour allé a l’hôtel je vis Mary au font je me mis juste a ses coté voir si elle voilé me reparlé ou pas
Back to top Go down
Sponsored content





Around The World Empty
PostSubject: Re: Around The World   Around The World Icon_minitime

Back to top Go down
 
Around The World
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» The world tour
» Un gars chante Who Needs The World
» BSB at Better World 2010 Peace Concert
» Weird World Chat with AJ - Nov. 9 2005
» BSB IN GUINNESS WORLD RECORDS 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: