Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 We can't...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Choupeta
New Members
New Members
Choupeta


Number of posts : 16
Age : 38
Localisation : With the bSb...somewhere
Registration date : 2008-07-16

We can't... Empty
PostSubject: We can't...   We can't... Icon_minitimeThu 17 Jul - 20:39

Chapitre 1 : Le départ

Je me présente je m'appelle élodie, j'ai 25 ans je suis maître de conféreance en sociologie et voici mon incroyable histoire...

Il y a 5 ans ...

Avec ma meilleure amie Camille on décide de partir en vacances rien que nous deux, juste entre fille, avoir un peu de liberté loin des parents. Mais nous on ne fais jamais comme tout le monde est c'est en hiver qu'on prend nos vacances. mais pour aller où? La grande question... au soleil. Le père de mon amie est gérant dans un grand hotel Marseillais et il nous a trouver un séjour de deux semaines à un prix de rêves aux Bahamas, dans le plus grand hotel de l'île: Atlantis. Mais c'est à une condition, que nous travaillons là bas. Sans hésité on accepte tout de suite c'est pas donné à tout le monde de partir aux bahamas!!
Nous réserons donc immédiatement une place d'avions pour les Bahamas mais pour la période de Noel les avions sont complet. Comment allons nous faire demandais je a Camille?
La réceptionniste de la companie aérienne nous dit qu'elle à peut être une solution à nous proposé. Niveau tarif c'est du kif kif mais la durée du trajet sera plus longue. Mais si c'est la seule solution, pourquoi pas.
Je lui demande alors quelle est cette fameuse solution...?
- J'ai un vol avec une correspondance pour les bahamas le 20 décembre apres c'est complet partout, et il ne reste que quelques places.
- Ah mais ce serait génial. Ou s'arrêt le premier vol?
- En Floride, c'est pas très loin de l'île.
- Où ca? moi qui vient de réagir que la Floride c'est les Etats-unis et c'est aussi là où il y a les Backstreet Boys!!
Je dis oui de suite!! et j'appel Camille pour le lui dire. Elle n'en revient pas, elle aussi est fan de ce groupe. Mais combien avons nous de chance de tomber sur eux ... très peu.
Enfin bref déja on allais aux bahamas et aux états unis et de plus en Floride dans leur région!! Mais bon on savait qu'on y restait que quelques heures le temps de prendre l'avions pour les bahamas.

Nous voila déja le 19 décembre, ohhh la la comme je suis impatiente. Camille et moi fermons nos bagages et nous préparons pour partir à l'aéroport. Dans la voiture on parle que de nos vacances et combien on a hate de se prélasser au soleil...

3h00 du matin arrivée à l'aéroport de Paris CDG. Nous nous dirigeons vers les enregistrements de bagages et attendons dans la salle l'annonce de notre embarquement.
4h45 c'est à nous. En route direction l'avion!! A bord nous nous installons à nos places et commençons à rêver aux Bahamas...
Camille : Oh élo tu as pris de la crème solaire?? j'ai trop zapé!
Moi: oui bien sur j'ai pris tout ce qu'il faut pour bien bronzer et bien enerver ceux qui sont en france sous la neige. Ils votn voir comment on va être bronzée nous hahahaaa
Camille: ohh oui c'est clair nous c'est le maillot de bain et eux c'est le manteau et les gans pffff. On a beaucoup de chance quand même de pouvoir aller là bas.
Moi: oh oui je ne sais pas comment on va pouvoir remercier ton père!
Camille: c'est clair il a assuer sur ce coup là.
Moi: tu sais quoi dès qu'on arrive je pose mes affaire et je cours à la plage
Camille: moi aussi...

Et là on commance une conversation qui va durer, durer tres longtps. Puis on s'endore...

On se réveille vers midi heure française pour manger mais il n'est que 7h du matin dans les aires heures locales.
Moi: c'est long pfff j'en ai marre.
Camille: Ouais en plus avec le décallage horraire on n a l'impression que ca avance pas.
Moi: oui c'est vrai...

On se réendore apres un mini repas dans l'avion et on se réveille à 21h soit 16h aux états unis. C'est sous un soleil maginfique que nous avons débarquée à Orlando. Le soleil perce les baies vitrée du hall de l'aéroport. A peine sortient du couloir de débarquement on court vers les fenêtre admirer la vue.

Camille: Au c'est sublime!
Moi: j'y crois pas on est aux usa!! allez vite on va dehort je veux marcher sur le sol américain!!
Camille: mais attends et nos bagages il faut les enregistrer pour les Bahamas!
Moi: ah oui j'ai oublié ca hahaaa bon on se dépeche car l avions et a 20h et il est déja tard.
Camille: élo respire un bon coup on a le tps il est 16h28 on va enregistrer les bagages et promis on va dehors.

Nous nous dirigeons vers les postes d'enregistrement après avoir attendu 20 min nos bagages ...
apres avoir enregistré nos bagage nous allons manger un petit encas avant de nous promener dehord aux allentours de l'aéroport.

Moi: tu m'attends là je reviens j'en ai pour 2 secondes.
Camille: ok mais dépêche toi!
Moi: Ok!

Je me dirige alors vers ce qui sembe être des toilettes. En resortant apres m'être lavé les mains je veux remettre ma bague comme a chaque fois mais je la fait tomber, je me baisse en la ramassant et en me relevant je tombre nez à nez avec Nick carter.
Moi: ahhhhhhhhhhh mais c'est pas possible!
Nick: heu salut?
Moi: mais tu es nick carter ?
Nick: oui il parrait...
Moi: oh je suis désolée heu j'en perd mes mots, je suis ravie de tomber sur toi enfin je veux dire de te rencontrer...
Nick: ah ok pas de problemes
Moi: je m'appelle élodie et je viens de paris
Nick: ah la france?
moi: oui
Nick: mais qu est ce que tu viens faire ici?
moi: te voir!! Non je rigole je suis ici pour une correspondance d'avion
Nick: ok. tu as un très jolie sourire
moi : a peine écralate, merci!

Mon télephone sonne....
- allo
- bon tu viens, qu est ce que tu fou?
- ya la queue j arrive attend moi!
et je racroche.

Moi à Nick: mais je te dérange peut être tu es préssé?
Nick: non moi aussi j'ai un vol dans peu de temps.
Moi: ah tu vas ou?
Nick: je vais à Londres pour travailler sur un projet
moi: tu es avec le groupe? ils sont là aussi?
Nick: heu kevin et Howie sont déja la bas et aj nous rejoint demain je crois
moi: ahh super je te souhaite bon courage.
Nick merci! tu es seule?
moi: non je suis avec une amie et toi?
nick: moi je ... (je le coupe)
moi: désolée ce ne se demande pas...
nick: t'inkiete pas de soucis, je suis avec queqlues musiciens et ma copine
moi: oh tu as une copine
nick: oui ...
moi: ha ben heuu
nick: les francaise sont toutes aussi charmante que toi?
moi : je sais pas viens en france et tu verras (hahaha)
nick: oui je verrais ca!!
moi: je sais que tu va probablement pas vouloir mais je peux avoir ton adresse mail? j'aimerais pouvoir t'écrire
nick: heu normalement je ne la donne pas mais la je sais pas pourquoi j'ai envie que tu l'ai
moi: ohh merci!!
nick : je te la note ici, voila.

Les passagers du vol 81977 à destination de Londres, sont priés de se présenter porte 6, embraquement immédiat.

Nick: oh je doit y aller, mais j'ai pas envie je voudrais continuer cette discution avec toi mais...
moi: vasi le monde à besoin de toi!
nick: tu vas ou déja toi?
moi: a Atlantis, aux bahamas!
Nick: ok
moi: bon voyage Nick j'espere te revoir
Nick: moi aussi moi aussi ...

Et la je le regarde s'éloigné de moi, je n'arrive tjs pas à croire qu'il était la devant moi, qu'il m'ai parler et apprécier. Je n'arrive pas à croire que je l'ai croisé, ici dans ce hall de l'aéroport, je n'arrive pas a croire que je l ai perdu si vite...

mon tél resonne...
- alloo?
- bon tu es tombé dans le trou??
- heun non j'arrive de suite...

je rejoints camille et sort dehort pour profiter des quelques instants d'orlando avant de partir. Mais je n'es qu'une chose en tête, j'ai rencontrer Nick Carter!! Aaa mais qu'est ce qu'il est beau et ...
Camille: bon tu teves ou quoi?
moi : oui je reve..
camille: hien?
moi: non rien laisse tombé allez on y va...
Back to top Go down
http://www.mrscarter.skyrock.com
Choupeta
New Members
New Members
Choupeta


Number of posts : 16
Age : 38
Localisation : With the bSb...somewhere
Registration date : 2008-07-16

We can't... Empty
PostSubject: Re: We can't...   We can't... Icon_minitimeThu 17 Jul - 20:41

Chapitre 2 : La rencontre

Il est maintenant temps de prendre l'avion pour les Bahamas. Camille est moi montons à bord de l'avion. Pendant tout le trajet je revis ce moment et je me dis qiue j ai eu beaucoup de chance de le rencontrer, je ne m'y attendais pas...
Plus tard dans la soirée nous arrivons aux bahamas, à l'hotel d'Altantis. Nous demandons à la reception où est notre chambre et comment devons nous nous organiser pour travailler.
L'hotesse d'acceuil nous renseigne sur nous fonctions au sein de l'hotel apres quoi nous montons au 4eme étage dans notre chambre. On dépose nos affaire et se couche directe. on travail a 5h le lendemain.

Le lendemain réveil à 4h...
Camille: bonjour élo, alors bien dormi?
Moi: arff pas térrible et toi?
Camille: pas assez ...
Moi: bon alors on fais quoi ce matin?
Camille: alors d'apres le planning on doit faire le 5 et 6eme étage, faire les chambres et passer l'aspiratieur dans le couloir.
Moi: ok et on fait ensemble ou chacune un étage?
Camille: je crois qu'on doit faire seule...
Moi: Oh ok mais on fait le même étage et on alterne, une passe l'aspi et une fait la chambre?
Camille : ouais je sais pas un étage chacune on ira plus vite!
Moi: bon je vais prendre ma douche et me mettre en tenue on se retrouve a 13h si on se perd un peu (rires)
Camille: ça marche!

Je vais alors me préparer...

5h10 je monte d'un étage, et commance à faire une chambre; changer les dras des lits, faire la salle de bain, mettre du linge propre, passer l'aspirateur... comme ça j'en fais 12 à la suite. Il est désormais 10h, le temps de faire les chambre des résidents de l'hotel.
Camille vient me voir pour me demander comment je m'en sors...
Camille: alors coment ça se passe?
Moi: bien c'est épuisant mais bon ...
Camille: oui et le 6eme étage est désert
moi: ici aussi j ai croisé deux couples en 5 heures!
camille: bon j'y retourne on se voit plus tard
moi: ok bye

Je reprend mes visites dans les chambres. J'entre dans la chambre 584. Je commance a changer le linge de la salle de bain, qui est à gauche de l'entrée puis je commance à passer le chiffon. Je prend ensuite le linge de la chambre pour faire le lit, mais la personne est toujours dans le lit... Que dois je faire? repasser plus tard? la réveiller? je ne m'en souviens plus. Je prend mon téléphone qui était dans ma poche et j'appel camille...

Camille: alloo?
moi: je te dérange pas là?
camille: non, qu est ce qu'y ce passe?
moi: dis il y a qq un dans le lit de la chambre il était censé être vide, je fais quoi?
camille: ben réveille le, il est 10h donc il devait être parti?
moi: mais à la base la chambre devait être vide!
camille: attend tu ne t es pas tromper de chambre?
moi: non sur le planning la 584 est "innoccupée"
camille: ahh ben je sais pas réveille le et demande lui quoi faire;
moi: ok bon a tout à l'heure
camille: ok bye

Pendant 5 minutes je tourne dans la salle de bain, je n'ose pas le réveillé, j'espère qu'il se réveille tout seul ... mais non.
Alors plus d'autre choix, j'y vais, je m'approche doucement du lit, la personne est tournée de l'autre coté... avec une main tremblante et hesitante je lui tappe sur l'épaule:
moi: ecxusez moi, excusez moi...
la personne se retoune, et là mon coeur fait un bon dans ma poitrine...

moi: mais qu'est ce que tu fais là?
je n'en croyais pas mes yeux, peut être étais je entrain de dormir debout où mes pensées me jouaient des tour...Mais non c'était bien Nick allongé dans le lit.
moi: tu ne devais pas partir en.... (il me coupe)
nick: ah et bien quelle coincidance
moi: (sous le choc) mais...
nick: je n'ai pas vraiment d'explication à ma présence ici, en faite il s'est passé qq ch de bisarre hier quand j'étais dans l'avion pour londres, je n'arrêté pas de revoir ton visage et d'un coup je me suis dis il faut que je descende de cet avion. ce n'a pas était simple de planter mes musiciens et ma copine mais il fallait que je redescende.
moi: mais pourquoi?
nick: je ne sais pas il fallait que je te revoit je ne peux pas l'expliquer mais j ai ressenti ce fort besoin de te revoir.
moi: ah oui?
nick: oui c'est assez étrange enfin bref je suis descendu de l'avions sans bagages, juste qq affaires et ... (je le coupe)
moi: mais qu est ec que tu as dis a ta copine et aus gars?
nick: je leur ai dis que j'avais oublier le CD de la maquette et que sans on ne peux pas travailler.
moi: mais tu compte les rejoindre à londres quand même?
nick: oui bien sur mais je ne sais pas encore quand...
moi: ah tu compte rester ici quelques jours?
nick : oui je pense mais ça aussi je ne sais pas.
moi: tu as pris un vol pour les bahamas quand et comment tu savais que je travailler ici?
nick: alors j ai pris un vol tôt ce matin je suis ici depuis quelques heure, ça explique ma tête (rire)
moi: ah désolée...
nick: c'est rien, je savais que tu étais a Atlantis car tu me l'as dis hier et je n'ai pas oublier, j'y ai pensé constament avant et dans l'avions...
moi: (tjs sous le choc) ohh
nick: mais en ce qui concerne le fait que tu travail ici j'en savais rien... et je me demander justement comment j'allais te retrouver dans cette iommence station baléaire!
moi: et bien surprise! lol
nick: et quelle surprise! je tombes sur toi par hazard encore une fois.
moi: oui et je suis tres contente de te revoir.
nick: je n'ai pas arrêté de pensé à toi...
moi: moi aussi j'ai bcp pensé à toi et à notre rencontre à l'aéroport!
nick: tu finis ton travail à quelle heure?
moi: 13h je dois aller manger avec une amie... et oh mon dieu je reste là a parler avec toi mais j ai du travail je vais me faire engeulé!
nick: oh merde!
moi: c est pas ta faute, heu on se retrouve au basin des dauphins à 15h ?
nick: ok j ai hate d y être (avec un grand sourir)
moi: d'accord à 15h alors (également avec un grand sourir)

je sors de la chambre en me retournant au moins 4 fois pour le voir, voir que je ne rêve pas, que c'est bien lui qui m'a parlé et qui veut me revoir.... Et surtout qu'il est revenu uniquement pour me voir...
je me remets au travail avec ce petit break j'ai perdu 30 min, je travaille alors plus vite pouyr avaoir fini a temps.
11h30 il est temps de monter les plateaux repas dans les chambres... ce travail est tres dur physiquement mais moi je ne pense qu'a une chose, vivement 15h...
Back to top Go down
http://www.mrscarter.skyrock.com
Choupeta
New Members
New Members
Choupeta


Number of posts : 16
Age : 38
Localisation : With the bSb...somewhere
Registration date : 2008-07-16

We can't... Empty
PostSubject: Re: We can't...   We can't... Icon_minitimeThu 17 Jul - 20:42

Chapitre 3 : Le rendez-vous

13heure sonne!! Enfin fini ma journée, l'hotel est trop grand je suis morte de fatigue. Je descends dans le vestiaire rejoindre Camille pour aller déjeuner.

Camille: ahhhh te voila, moi j ai fini depuis 30min.
Moi: laisse tomber comment je suis naz! ca me tue et c'est que le 1er jour pfffff.
Camille: allez courage tu va voir cette aprem on va en profiter a fond de l'hotel, plage, piscine, jetski...
moi: mouais...
Camille: allez tu va pas rentrer a paris quand meme?
moi: au non y pas de risque!!
camille: bon allez viens j ai faim!
moi: oui moi aussi.

Ce qui avait de bien en travaillant à l'hotel c'est que l'on était nourri et logé sur place, donc à nous les plus chic resto, discothèque et tout ce qu'on voulait!
On arrive dans un super resaurant avec de grandes baies vitrées donnant sur les profondeurs de l'océan. Soudain je me posais plein de questions sur ce qui vennait de ce passer ce matin et hier. C'est trop irréelle...cette rencontre avec Nick Carter. Mais pourquoi n'était il pas avec sa copine, pourquoi m'a t il suivit...? C'est trop beau pour être vrai. Qu'allait il se passer a 15h.... Camille me coupa de mes pensés

Camille: on se met ou?
moi: tien là devant les poissons
camille: ok! je sais pas ce que je vais choisir, tu crois qu'on a le droit a tout comme on fait partie du personnel?
moi: je sais pas je pense tant qu'on commande pas tout le restau (rire)
camille: oui hahahaaa
moi: je vais prendre une salade il fait trop chaud pour manger et puis la d'un coup j ai plus tres faim...
camille: mais t'es sur que ca va? tu me fais pas un p'ti blues là?
moi: non c'est pas ça...
camille: c est qu'il y a quelque chose si c'est pas ça? c est quoi le problème?
moi: je sais pas c'est juste que .... tu vois... heu si tu croisais quelqu' un que tu aimes bcp mais sans le connaitre en vrai et que cette personne quitte tout pour te voir tu ferais quoi?
camille: une personne que tu aimes sans la connaitre? comment ca?
moi: ben une personne que toi tu connais par coeur, que tu aimes pour ce qu'elle est au fond d'elle mais pas pour ce qu'elle est extérierment... (camille ma coupa)
camille: oullla stop, je pige rien!
moi: disons par exemple si tu croisais kevin richardson mais genre tu le vois et lui parle 5 min et lui il laisse tomber ces plans pour toi (elle me coupa une nouvelle fois)
camille: si kevin me croise je lui saute dessus moi hihiii et si il me suit je l'épouse!
moi: t'es con! lol en plus il est déja marier
camille: oui mais c'était un exemple hein!
moi: oui
camille: alors??? explique
moi: non rien laisse tombé je dois être fatiguée et avoir un peu le mal du pays
camille: t'es sur ca va aller?
moi: ouais tkt!
camille : bon pour te changer les idées cette apres on fais le lézard a la piscine?
moi: heu oui mais la je vais aller faire une sieste jme sens pa bien
camille: ah
moi: on se rejoind a la pisncine, je t'envoi un sms pour te dire l'heure
camille: ok comme tu veux....
moi: bon je monte maintenant dans ma chambre a toute a lheure
camille: ok repose toi bien!

Je me lève et quitte le restaurant en direction de ma chambre.
Une fois dans ma chambre je sens le stress qui monte. Je vais voir Nick Carter!! Au moins cette fois là je peux me préparer dans ma tête.
Mais la pression est trop forte, je craque.... mais comment ce fait il qu'il soit là??? je n'arrive pas a accepter la réalité, pourquoi lui et pas Brian ou Kevin??? C'est trop fort pour que je trouve des raisons... Je fais alors les 100 pas en ronds dans la chambre le coeur dans l'estomac. 14h23 encore trois quard d'heure a attendre pffffff. J'essai comme je peux de me calmer car je suis trop nerveuse.
Allez respire un grand coup me dis je. 14h30 bon je vais me faire un raccord maquillage... tien on frappe à la porte.
Je me dirige alors vers la porte pour ouvrir mais qui peut bien venir, camille peut être?
J'ouvre...

moi: bonjour!

devant moi un homme en costume genre garde du corps...

homme: vous êtes bien mademoiselle élodie?
moi: oui pourquoi?
homme: Mr Carter m'a chargé de vous remettre ce-ci (il me tend une enveloppe)
moi: ah bon merci, il a dit quelque chose d'autre?
homme: non je dois seulement m'assurer que vous lisez cette lettre!
moi: ah bon je dois la lire maintenant là?
homme: oui s'il vous plait
moi: pourquoi?
homme : je ne peux vous le dire

une montée de stress viens s ajouté a celle deja présente!

moi: entrée je vais pas la lire ici!
homme: d acoords

l'homme entre alors dans la chambre et me regade debout raide comme un piquet.

moi: vous pouvez vous assoir... (il me coupe)
homme : non merci ca va bien
j'ouvris alors la lettre....

Chère élodie,
Je dois repartir à Londres ce soir, des problèmes au studio mais je reviens très vite. Je ne pourrais pas être à l'heure à notre rendez-vous, c'est pourquoi je te propose de me rejoindre a 18h dans le sous sol de l'hotel, au parking avant mon départ.
Je ne veux pas partir sans voir ton visage, ton sourir, tes yeux... et être sur que tu seras toujours là à mon retour.

Affectueusement,
Nick.

A cet instant j'ai eu l'impression de recevoir un poingard dans le coeur. Il tennais vraiment a me voir... mais il allait partir et reviendrait il? je n'en étais pas sur!

moi: vous pouvais allez lui dire que j ai bien lu son message et que je serais là a 18h au parking!
homme: bien mademoiselle!
moi: merci, vous croyait qu'il va revenir ici?
homme: je ne sais pas. je dois vous laisser
moi: ah oui ok
homme: au revoir mademoiselle
moi: bye!

l'homme quitta la chambre.... je relu au moins 20 fois le message de Nick en me posant toujours autant de questions...
Bon il est 14h45 puisqu'il ne viendra pas a 15h je vais aller a la piscine un peu.
Je prends mes affaires et m'en vais rejoindre camille. Je ne sais pas si je dois le lui dire pour Nick... humm pas pour le moment !

15h et quelque je retrouve camille en compagnie de deux jeunes hommes et une fille.
camille: ah tiens la voila!
moi: salut
camille: Matt, Fred, Vanessa je vous présente ma meilleure amie, élodie.
moi: ravie de vous rencontrer.... (un peu le tête ailleurs)

On passe alors un bon moment à la piscine tous les 5, j'en oubli presque Nick... car soudain je demande l'heur a Matt...
moi: il est quelle heure?
matt: 17h50
moi: quoi!!!???!!!
matt: oui pk?
moi: rien mais je dois y allé
camille: mais pk? qu est ce qu il y a?
moi: heuuu rien ya Britney à la télé!
camille: ah ok ben rejoind nous au bar ce soir
moi: (en prenant mais affaire affolée) OK je t appel!

camille! dsl elle est folle de Britney spears!
matt, fred et vanessa: tkt s'est rien!

Et là je cours trempé avec seulement une serviette sur le dos, dans le hall. Enfin arrivée a l'ascensseur 18h01 arffff non vite!!!!!.....
L'asseceur est là, je descend au sous sol.
tellement affolée que j oublie mon sac dans l'ascensseur!!
Et là je vois Nick qui monte dans une voiture!
Oh mon dieu! Nonnnnnnn! sans m'en rendre compte je me mets a hruler:
Nick! et dieu merci j'ai de la voix, il se retourne, me souris et s'approche de moi.

nick: ah tu es venue! j'ai cru que tu ne viendrais pas.
moi: désolée d'être en retard j'étais à la piscine.
nick: en souriant, je vois ca.
moi: alors tu dois partir?
nick: oui
moi: longtps?
nick: je ne sais pas tout dépend de ce que j'ai besoin de faire au studio
moi: tu pense renevir ici?
nick: je ne te promets rien mais je vais tout faire pour revenir et le plus vite possible
moi: ok, j espere en tout cas
nick: j espere aussi
moi: tu vas... il me coupe
nick: tien mon numéro de téléphone je veux qu'on puisse rester en contact!
moi: merci (avec un grand sourire)
nick: je dois y allé, mais on se revoit bientot! je te le promets je ne sais pas où ni quand mais je vais te revoir ça c'est sur!
moi: d'accord (sur le bout des levres, l air tres triste)
nick: fais attention à toi!
moi: oui! bye
nick: a bientot (il monta dans la voiture)

La voiture noire commence a avancée vers la sortie, je fais alors demi-tour pour rejoindre l'ascensseur quand j'entend la voiture faire marche arrière, je me retoure et effectivement le véhicule noir se rapporche... Nick sort de la voiture cours vers moi, et me regarde dans les yeux et m'enbrasse temderment, et dit : tu seras là! et remonte dans la voiture qui cette fois quitte le parking.
je regagne l'hotel, je monte dans ma chambre, m'allonge sur mon lit et ferme les yeux.
Back to top Go down
http://www.mrscarter.skyrock.com
Choupeta
New Members
New Members
Choupeta


Number of posts : 16
Age : 38
Localisation : With the bSb...somewhere
Registration date : 2008-07-16

We can't... Empty
PostSubject: Re: We can't...   We can't... Icon_minitimeThu 17 Jul - 20:43

Chapitre 4 : La rumeur

Le soleil pénètre lentement au travers de la fenêtre de ma chambre, doucement j'ouvre les yeux ayant peur que tout ce que j'ai vécu la veille ne soit qu'un rêve. J'observe la pièce sans bouger quand soudain...
Camille: tu es réveillés?
Moi: oui hélas!
Camille: pourquoi tu es toujours fatiguée?
moi: mouais enfin c est pas pour ca lol
camille: pourquoi alors?
moi: oh rien j ai juste fait un super rêve
camille: raconte!!
moi: ohh non tkt c ets rien, c est débile, juste un rêvce quoi!
camille: bon d accord!
moi: bon allez on se bouge.
camille: oui notre deuxième jour de travail intense lol
moi: oui tres intense lol.

Camille et moi nous nous préparons pour aller bosser, notre second jour a l'hotel s'annonce aussi éprouvant que le premier.
Une fois prétes on attaque les étages, les chambres jusqu'a 13H...
apres quoi on décide de profiter de la plage des Bahamas. Mon portable dans mon sac, je regarde toutes les minutes, pas de messages, pas d'appels en absances, rien. Pas de nouvelles de Nick. Je commancé à me demander si tout cela avanit un sens, si effectivement il se passait qq ch entre nous, si effectivement il comptait revenir...

2 jours passèrent sans aucunes nouvelles, rien!

Le 5ème jours, dans l'aprés midi vers les 16h, j'étais entrain de me balader sur la plage avec Vanessa et Fred quand mon téléphone sonna. Je décrocha en m'éloignant...

Moi: allo!?
Nick: salut c est moi, Nick
moi: ah comment vas tu?
nick: bien! merci mais tu me manques
moi: ah vraiment?
nick: oui tu me manque bcp, je suis désolé d'être parti comme ça et de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
moi: tu me manques aussi. Comment ca se passe a Londres?
nick: bien, enfaite moi et les boys on enregistrent notre nouvel album et(je le coupe)
moi: mais c est super!! j ai hate. Tu as un scoop pour moi, une exclue lol?
nick: heu normalement je peux rien dire, mais j ai confiance en toi. Pour le moment on a enregistrer trois titres.
moi: vous avez déja un nom pour l'album?
nick: oui, c'est Never Gone.
moi: whouuu j adore le nom, c'est bien trouvé!
nick: oui j'aime bien aussi, une des chansons enregistré s'appelle Siberia je te la ferais écouté à mon retour
moi: tu vas revenir alors?
nick: bien sur je te l ai promis!
moi: super! j ai hate de te revoir, tu sais quand?
nick: ca devrait pas tarder, on a encore une chanson a enregistré c'est pour ça que j'ai du venir ici, les musiciens ne pouvaient pas rester.
moi: ok! comment vont Brian, howie, kevin et aj?
nick: ils vont bien Brian et Leighianne repartent vendredi et Kevin rejoin t kristin demain. Je dois rester pour finir mes parties et apres je te rejoins.
moi: et ta copine, elle est avec toi?
nick: oui elle était avec moi, elle est partie ce matin pour le floride.
moi: ah ok, c'est pour àa que tu appel que maintenant il me coupe)
nick: non! pas du tout je travail tard et avec le décallage je voulais pas te déranger, mais t'en fait pas!
moi: d'accord si tu le dis je te crois
nick: je dois te laisser ma belle, je te rappel dés que possible et je te promets être bientot pres de toi!
moi: ok a bientot, pense à moi
nick: pas de probleme c'était prévu (rire)
moi: a trés vite!
nick: oui a tres vite. Bisous
moi: bisous bye!

Nick raccrocha, et je remis mon téléphone dans ma poche. Je rejoint mes amis.
Vanessa: alors des nouvelles de la France?
moi: heuu oui c'était mes parents;
vanessa: et ils vont bien?
moi: oui oui bien!
vanessa: cool alors. Pendant que tu étais au téléphone Matt m'a appelé, on doit le rejoindre lui et Camille au bar de l'hotel.
moi: ok on y vas!

La soirée entre amis se déroule bien, mais j ai la sensation d'avoir un vide, un manque... Nick! Il me manque bcp on a passé seulement un jour ensemble et encore on s'est à peine parler, mais il me manque comme si on étais ensemble depuis des années!
Le lendemain Nick me rappela juste pour entendre ma voix et me dire encore que je lui manquer et qu'il reviendfrais bientot.
Mais depuis pas de nouvelles, j'attends pres de mon téléphone, mais rien.

Le samedi suivant mon téléphone sonna, un message:
Elodie, j'ai écourté mon séjour à Londres, l'impatiance de te revoir était trop forte. Je serais à l'hotel vers 20h. Je t'embrasse.
Nick

Ce jour là, je ne travaillais pas, je prends alors tout mon temps pour me préparer, j'allais enfin le revoir depuis une semaine qu'il étais parti. Comme à mon habitude je stress et là en plus avec ce qu'il s'est passé le jour de son départ. Que signifié pour lui ce baiser, est ce juste un au revoir ou plus?
Camille entra dans la chambre.
camille: Alors tu viens avec Matt et moi ce soir?
moi: je ne crois pas , desolée
camille: allez viens fred sera là et matt m'a dit qu'il craque grave sur toi!
moi: ah bon! ben je sais pas, j'ai pas envie d'une relation en ce moment...
camille: bon comme tu veux, si tu change d'avis tu sais où me trouver!
moi: ça marche! bonne soirée
camille: ok toi aussi, bon matage de télé!
moi! ouais...

19h45, dring dring mon téléphone sonne!
moi: allo (avec un grand sourire)
nick: élo je suis là!
moi: génial, ton voyage c ets bien passer?
nick: oui mais trop long, enfin j'ai pensé a toi pour passer le tps
moi: t es ou là?
nick: dans ma chambre, rejoins moi!
moi ok j'arrive a tte de suite!
nick: je t attends!

Je raccroche, prise de panic je prend ma veste et fais tombé mon sac, prend mes clés et sors prendre l'ascenseur.
arrivée devant la porte de la chambre de Nick, je prend une grande respiration et hésita à frapper une seconde... mais allez courage!
toc toc toc!!
Nick ouvrit la porte... on se ragarda dans les yeux et se sautèrent dans les bras!
nick : Entre!
moi: quel bonheur de te revoir!
nick: oui je suis heureux moi aussi
moi: alors raconte moi londres!
nick: ben on a fini d'enregistrer la plus part des morceaux il reste les arrengements musicaux. Et on a choisi le 1er single, ce sera "Incomplete"
moi: super, j ai hate d écouter ca!
nick: tien je t es ramenné un Cd avec des morceaux de l'album
moi! merci!! (en lui fesant un bisous sur la joue)

Nick et moi passons toute la soirée à discuter et toute la nuit. Il m'a confié qu'en revenant ici, il s'est fait attaquer par une fan en furie...
Nick: non mais jte jure elle est dingue cette fille! j espere ne pas la revoir!
moi: mais elle t'a sauté dessus? direct?
nick: oui elle m'a sauté dessus et serrer le cou! Y a des fans vraiment dingue!
moi: je ne suis pas comme ça dieu merci! rires
nick: oui, les fans ne sont pas toutes des hystériques!

La nuit passe vite, on discute bcp. Mais il arrive un moment où on s'endore.
Le lendemain, je me réveille dans les bras de Nick.
Nick: salut toi
moi: hey
nick: bien dormie?
moi: oui meilleure nuit de ma vie
nick: moi aussi même si on a dormie genre 3h rire
moi: oui, mais c'était bien. D'ailleurs quelle heure il est?
nick: 9h
moi: hien???? ah merde!
nick: qu est ce qu y a?
moi: camille tu sais mon amie elle va s'inquiété si elle me vois pas, heuresement que c'est notre weekend off mais il faut que j y aie
nick: ok je comprends, on se vois plutard?
moi: bien sur tu crois pas que je vais te laisser tout seul ici, avec toute les fans en furies rire
nick: t'inquiete pas, je ne vais pas sortir je ne veux pas que l'on me vois, je veux être tranquille.
moi: mais ta copine elle sais ou tu es?
nick: heu oui et non, on en parle plus tard ok? je veux profiter de ce moment!
moi: ok (je me leve de son lit qd il me rattrape le bras)
nick: tu va pas t'en aller sans m'embrasser,
moi: non! (je me penche sur lui et l'embrasse, puis sors)

De retour dans le chambre...
Camille: tu étais en bas?
moi: oui je suis aller déjeuné pk?
camille: alors tu dois être au courant??? je suis surexité!!
moi: au courant de quoi?
camille: de la rumeur!
moi: quelle rumeur, de quoi tu parles?
camille: les backstreet boys sont dans notre hotel?
moi: (shooked) PARDON?
camille: oui, tout le monde en parle, une fille a vu Nick carter hier devant le complexe balnéaire!
moi: mais c'était peu être un sosie
camille: non c'était bien lui! c est dingue!!! je vais faire toute les chambres!
moi: calme toi, on en sais rien, c'est une rumeur non? Il est pas forcémant dans le notre, il y a 7 hotels dans la station!
camille: pk tu es négative comme ca? tu n'étais pas folle de lui toi?
moi: si bien sur je l adore mais... (elle me coupa)
camille: mais quoi? t as pas envie de le voir?
moi: si mais il veux peut être ne pas être déranger
camille: bon je vais voir matt, fred et vanes leur dire!!!
moi: ok, je vais prendre ma douche!

Je sortis de la chambre et alla directement a celle de Nick!
toc toc toc...

Nick: je te manque tant que ça (rire)
moi: j'ai qq ch à te dire!
nick: c est quoi cet air sérieux, tu me fais peur!
moi: tu te souviens de la folle histérique d'hier
nick: oui ben elle fait partie de cet hotel et elle a déja répendu le fait que tu sois là, enfin elle a dit que les Backstreet boys étaient là
nick: ah merde non! je ne lui ai même pas parler, elle m'a sauté dessus et Sam la virée
moi: ben je sais pas comment elle a su ou quoi mais elle dit partout que tu es là avec les boys
nick: je me cache déja depuis mon arrivée je vais continué
moi: mais si qq un nous voyais ensemble? t'imagine pour ta copine, déja que jme sens mal avec l'idée que tu as une copine...
nick: attends avec elle de toute facon c'est rien de sérieux et elle ne comprends pas que je ne l'aime pas, j'ai essayé de rompre avec elle mais elle ne veux rien comprendre!
moi: ok mais tu es toujours avec elle, je veux pas avoir a me caché tout le temps (trsite)
nick: je te promets de lui parler bientot!
moi: c est à toi de voir mais je ne pourrais pas être avec toi si tu ne lui parle pas
nick: mais moi je veux être avec toi!
moi: on ne peut pas... les larmes aux yeux
nick: moi je pense qu'on peux
moi: (en pleurant) désolée je ne veux pas être celle qui gache ta relation, celle dont on va critique dans la presse, je veux juste être celle qui partage ta vie...
nick: c est ce que je veux aussi, crois moi!
moi: on ne peut pas désolée...

je sorti de sa chambre en pleurant comme un enfant à qui on a retiré son jouet préféré!
Je m'isole dans un coin à l'abris des regards et pleur tant que je peux.
Je ne comprennais pas bien à cet instant ce qui se passé dans ma vie, un coup de foudre avec une personne célébre, c'était juste pour moi impossible à vivre, deplus il avait une copine.... on ne pouvait pas être ensemble!
Back to top Go down
http://www.mrscarter.skyrock.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

We can't... Empty
PostSubject: Re: We can't...   We can't... Icon_minitimeSun 20 Jul - 0:01

Awww ma choupeta !!!! Je veux la suite ^^
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Choupeta
New Members
New Members
Choupeta


Number of posts : 16
Age : 38
Localisation : With the bSb...somewhere
Registration date : 2008-07-16

We can't... Empty
PostSubject: Re: We can't...   We can't... Icon_minitimeFri 26 Sep - 19:07

ahhh me revoila avec mes log in!!!

je poste la suite soon elle est terminée!! cette fic
Back to top Go down
http://www.mrscarter.skyrock.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

We can't... Empty
PostSubject: Re: We can't...   We can't... Icon_minitimeSat 27 Sep - 14:54

Lol alors vivement que tu la postes Razz
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





We can't... Empty
PostSubject: Re: We can't...   We can't... Icon_minitime

Back to top Go down
 
We can't...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: