Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Amoureuse De Son Meilleur Ami

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 18:28

Raconté par Melody

J'étais sur le point de partir quand Chris vena près de moi.
-Melo attend ! Me fit-il doucement.

Je m'arrêtas et me retourna.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Chris ?! Demandais-je le coeur gros.

Il vit que j'avais envie de pleurer.
-Tes sur que sa va aller ma belle ?! Me demanda-t-il.
-J'essaie ... T'en fait pas Chris, tout va entièrement bien ! Fis-je simplement.
-T'en n'ai sur ?! Fit-il en me regardant.
-Ouais ... Fis-je simplement en regardant vers Nick.

Il suiva mon regard.
-Tout s'arrangera j'en suis sur ! Fit-il doucement.
-Bof ... Non, je ne croix pas ! J'ai tout gâcher, et j'en paie le prix ... Dis-lui simplement, combien je suis désolée ! Fis-je en sortant mes clefs de mon sac à main.
-Je le ferais ! Fit-il doucement.

Je ravala et lui porta un baiser sur la joue doucement.
-Prends soin de lui d'accord ...
-Promis ma puce, mais toi, tu vas faire quoi ?! Me demanda-t-il.
-J'en sais rien ... Partir d'ici ...

Je sortie sans rien le laisser dire et partie vers ma Hummer rose au pas de course via la pluie qui tombait ... J'avais tout gâcher avec Nick, et j'en pouvais plus de souffrir, je me devais de partir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:14

Raconté par Nick

Une fois la soirée terminée, je retourna chez moi sans prendre plus de temps .J’avais hâte de me retrouver sous la douche et par la suite, hâte de me glisser sous les draps.Par contre, une fois dans mon grand lit vide, je ne trouvais pas le sommeil.Je ne fesais que pensé à Melody.Malgré le fait , ce qu’elle m’avait fait , je dois dire que j’avais tout de même aimer ça, et je ne m’étais jamais senti aussi proche d’elle, c’était juste trop fou .

Je soupira , c’était juste trop fou tout ça …

-Bordel de merde!!!

Je me leva d’un bond, prena mon cellulaire et composa son numéro de cellulaire .Je sais , il était tard, mais je devais m’expliquer avec elle , un point c’est tout !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:00

Raconté par Melody

Je roulais comme sa sans savoir ou j'allais quand mon portable se fit entendre. Je m'arrêtas sur le bas côtés de la route et regarda qui essayait de me rejoindre à une heure aussi tardive. Je soupira en y voyant « Nick Carter Home »

-Arfff putain, fallait plus que sa ...

Je soupira et décorcha.
-Allô ?!
« Melo ... »
-Nick écoute ...
« Non toi écoute moi ... »

Je ravala et tremblottait pire qu'une feuille.
« Écoute Melody ... Tu croix que l'ont pourrait se voir ?! »
-Non ... C'est pas une bonne idée ...
« Écoute, tu sais très bien, que parler par le billet d'un téléphone, je déteste sa ! »
-Oui, je sais, mais te voir ... Pour moi, c'est complètement impossible ... J'en suis désolée ...
« Melody ... Bon dieu ... »
-Écoute Nick, c'est trop dur pour moi ... Je m'excuse pour ce que je tes fais ... Je n'avais pas le droit ... Je m'excuse de t'avoir fait subire sa ... C'est vraiment impardonnable de ma part ... Je te demande malgré tout pardon ... Et j'espère que tu sera me l'accorder un jour ... Enfin ...
« Melo ... »
-Écoute Nick, on m'attends ailleurs ... Je ... Je vais y aller !!!

J'avais la voix tremblotante et ne cessait de pleurait silencieusement ... Tout ce que je voulais s'était partir ... Par amour pour lui, je me devais de partir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Nov - 20:39

Raconté par Nick

Une fois qu’elle m’avait répondue ,naturellement, elle voulait rien entendre.Je ne pouvais faire autrement que de soupirer et de raccrocher .

-« Dans ce cas, bonne soirée ! »Fis je en soupirant.
…Ouais, toi aussi !...

Sur ça, nous raccrochâmes tout simplement .Naturellement, j’ai très mal dormi ce qui n’était pas évident.

-POURQUOI MERDE !!!Fis je dans mon lit à voix haute!

Naturellement, je parlais tout seul.

-Pourquoi fallait que tu viennes tout gâcher, où du moins de cette manière , bordel , tu me fais chier Mélody!Fis je en soupirant.

Je parlais tout seul, j’étais devenu fou …Elle me rendait tout simplement, surtout depuis tout ça .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 17:26

Raconté par Melody

Je n’arrivais pas à parler à Nick, je me devais de couper tout les ponts avec lui avant d’avoir encore plus mal que je ne l’avais déjà … Et je sais, je n’étais pas la seule a avoir mal dans toute l’histoire … Nick aussi devait avoir mal … J’avais tout gâcher de notre amitié.

Après avoir raccrocher avec Nick, je laissa mon cellulaire sur le siège à mes côtés et redémarra ma voiture à contre cœur … La pluie venait de commencer à tomber, ce qui me fit tout simplement chier, car, déjà avec mes larmes j’avais du mal à voir la route, la s’était tout simplement pire que pire … Mais j’essayais de rester tout simplement concentrer, je n’avais pas trop le choix je dois dire … Ouais tu parles !!! Fait chier tout sa …

Les jours passaient, et je voyais de moins en moins Nick, c’est ce que je voulais, je voulais essayer de l’oublier à ma façon, et que lui, puisse continuer une vie tout simplement normal … Même si moi, j’avais très mal, je voulais juste qu’il arrive à oublier ce que je lui avais fait subire pendant qu’il sortait avec Julie … J’avais tellement été idiote, j’avais perdue son amitié et tout à la fois, juste avec ma conneries … Mais bon, ce qui est fait reste fait … Je dois mis faire … Ouais … Tu parles …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 18:02

Raconté par Nick

Les jours passa et je n’avais plus aucunes nouvelles de Melody.C’était peut-être mieu ainsi dans le fond .Elle m’avait fait souffrir, elle avait brisée mon couple et en plus de tout ça, notre amitée était terminée.Donc, pourquoi m’archarner à lui parler?Celà ne donna strictement rien !C’était comme ça, ni plus , ni moins …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 21:01

Raconté par Melody

J’étais rester dans un chalet, même si tout sa me faisait tout simplement mal de ne pas revoir Nick comme je le voulais … Je savais que s’était mieux ainsi pour lui … Je ne lui donnais pas de nouvelles … Moi, je suivais toujours sa carrière via le net, les forums, la télévision, les revues et tout sa à la fois … J’essayais de garder le plus possible de ses nouvelles, même si sa me faisait un mal de chien … Je l’aimais tellement et j’avais tout perdue , tout gâcher … Je me sentais comme une minable, une moins que rien … Je me détestais tout simplement … Tellement que je ne sortais jamais ou pratiquement jamais du chalet ou j’étais … En montage, là ou il commençait à neiger … Je ne m’étais jamais sentie aussi seule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Feb - 23:23

Raconté par Nick

Je savais plus quoi pensé.Je savais que c’était pour le mieux , de ne plus avoir de nouvelles d’elle mais en même temps, elle me manquait beaucoup .Je savais juste plus quoi pensé de tout ça.Ça me rendait extrêmement fou , trop je dirais même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Feb - 23:28

Raconté par Melody

Nick me manquait s’était juste trop fou, mais j’essayais de me dire, que tout allait finir par me passer, je m’en voulais encore énormément pour ce que je lui avais fait … Mais en même temps, je me devais de le faire … Je sais, c’est stupide … Je me le dis chaque jours qui passe loin de lui … J’en n’avais marre de pleurer … J’avais besoin de le revoir. Mais comment je pouvais faire sans me sentir à chaque fois coupable !!! J’avais tellement trop mal … Je ne savais tellement plus quoi pensée …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 18:11

Raconté par Nick

Ma vie avait repris et je n’avais plus aucunes nouvelle de Mélody .Évidement, j’y pensais par moment mais bon, j’essayais de l’oublier et surtout j’essayais d’oublier que peut être j’avais un enfant .Ce n’était pas évident mais bon, je fesais tout de même l’effort sans le montrer bien sure .

Depuis ce temps, je sais pas mais je m’étais repris en main .J’avais décider d’êrte tout simplement meilleur .Je ne sortais plus aussi souvent qu’avant , je buvais pratiquement plus , seulement lorsque je sortais une fois de temps en temps ,faut pas devenir fou non plus …lolll…Mais bon , la plus part du temps, j’étais sage comme une image, et tout le monde de mon entourage était pas mal surpris mais surtout content.

Un soir des amies a moi avaient décider de sortir dans un club et ils m’ont naturellement invité .J’ai accepter mais bon , je leur ais dit que je ne voulais pas rester trop tard .

Arriver au club, je me prena une bière et alla dans un coin privé avec mes chums.L’un deux me disa :

-Hey Nick, c’est pas Mélody, celle avec qui tu as baisé un soir et que maintenant elle soit enceinte ?Fit-il.

Je me retourna et manqua pratiquement de m’étouffer ….C’était bien elle mais seulement, elle avait plus son ventre, cela voulait dire qu’elle avait accouchée.

-Ouais c’est bien elle .Fis-je en soupirant.
-My god pas pire pour après un accouchement .Fit- il.
-Ta gueule !Fis-je .
-Ben quoi !Fit- il.
-Rien , seulement ha pis laisse tomber .Fis-je en me levant .

Je soupira et alla près du bar pour me commender une autre bière.J’avais tellement envie de lui parler, mais seulement j’en avais pas le courage .C’était vraiment décourageant .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 18:26

Raconté par Melody

J’avais essayer de reprendre ma vie en main, comme j’étais enceinte … Eh oui, moi qui espérait tant le contraire, je l’étais devenue … J’avais mis à terme une jolie jeune fille que j’avais prénomée Rosy … Elle était tellement belle, le portrait tout cracher de Nick je dois avouer, même si chaque fois que je la regardais, j’avais cette envie de pleurer, j’essayais juste de ne pas trop y penser … J’avais pas envie de gâcher la vie de Rosy je dois avouer …

J’avais repris un entraînement afin de ne pas laisser parraître que j’avais été enceinte … J’étais revenue à ma taille des débuts et j’en étais vraiment fière … Je prenais soins de moi et de mon apparence, car, je voulais le meilleur pour moi et pour ma fille je dois avouer … Je voulais simplement qu’elle soit fière de sa maman plus tard quand elle allait être dans l’âge de le comprendre …

J’étais sortie dans une boite de nuit, je ne l’avais pas fait depuis fort longtemps … J’en avais besoin … Rosy se faisait garder par un couple d’amis âgée qui me gardait chez eux bien gentiment … Je ne sais pas se que j’aurais fait sans les Richardson … Ils sont si adorable avec moi.

-Je vous serre quelque chose mademoiselle ?!

Je leva la tête un peu perdu dans mes pensées.
-Une Corona svp ! Fis-je simplement dans un minible sourire.
-Sa vient tout de suite ! Fit le serveur avec un mignon sourire.

Je ne disa rien de plus quand au même moment ou il me donna ma Corona j’alla payer.

-Non ! Je te l’offre ! Fit-il doucement.

Je souria en coin par respect.
-Merci beaucoup ! Fis-je simplement en remettant mon argent dans mon porte monnaie.
-C’est naturel ! Fit-il simplement avec un sourire.

J’en fis pas plus de cas, quand je vis Nick tout près de moi. J’essaya de ne rien montrer et regarda ailleurs espérant qu’il ne mets pas reconnue … Je ne voulais pas lui faire face à nouveau … Déjà qu’à nouveau, mon cœur en prenait plein sa gueule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb - 17:10

Raconté par Nick

J’aurais tellement aimer aller lui parler, mais j’en étais incapable .De plus, je crois bien qu’elle m’avait remarquer, car mon copain, disait tout le temps, qu’elle regardait souvent dans ma direction .Mais bon, faut croire que ça s’arrête tout simplement là .Bordel , sa fait chier tout ça je dois avouer …

Je la trouvais vraiment super belle, elle avait beaucoup changer, même si à l’époque, elle était magnifique .J’ai fais le con et maintenant , j’en paye le prix.Ouais génial tout ça !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb - 17:17

Raconté par Melody

Je ne faisais que regarder vers Nick tout le long de la soirée, je savais que Chris m’avait vu le faire mais bon … J’essayais de faire l’hypocrite qui ne le voyait plus, mais s’était pas évident, il m’avait tellement fait mal et j’avais cette envie folle de pleurer. Mais je sais, je ne devais pas … Je devais me reprendre en main, même si je trouvais sa trop dur tout simplement …

Après un long moment, je préférais partir, car, j’avais beaucoup trop mal, et je ne pouvais pas rester plus longtemps, de plus, je m’ennuyais de Rosy, alors, je préférais rentrer à la maison. Je ravala et passa tout près de la table de Nick et de ses amis. Je déposa une photo sur la table de Rosy et partie sans rien dire jusqu’à ma voiture à l’extérieur. J’en pouvais plus … Mon cœur à n’avait à nouveau prix plein la gueule …

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Bebe%20%20dort
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 15:41

Raconté par Nick

Malgré tout la soirée était quand même bien .Vers la fin de la soirée, Melody passa près de ma table , et y déposa une photo près de moi .Elle ne disa rien et sortie tout simplement par la sortie .

-Qu’est-ce que c’est ça ?Demanda Chris .
-Ma fille !Fis-je en soupirant .
-Hein ?Fit Chris perdu .

Je quitta la table et alla retrouver Melody à l’extérieur qui attendait un taxi .On devait se parler , qu’elle le veuille où non .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 15:54

Raconté par Melody

J’attendais un taxi quand Nick sorti pour venir près de moi.
-Melody …

Je ravala sans le regarder.
-On doit parler !!
-On n’a rien à se dire Nick …
-Cesse de dire n’importe quoi !!! C’est ma fille sur la photo ! Fit-il doucement.
-Oui … Qui veux-tu que se soit autrement ?! Fis-je simplement.
-Alors, on doit parler Melody …

Je soupira.
-Bon d’accord ! Fis-je en soupirant.

Il m’ouvra la portière de sa voiture et par la suite je le suiva sans rien dire. Mais qu’est-ce qui je faisais moi ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Mar - 16:23

Raconté par Nick

J’avais réussi à la convaincre de discuter avec moi , de quoi , de qui de ma fille !!!Une fois dans la voiture, je roula pendant un bon 20km, pour enfin trouver un petit casse croûte .

-Ici sa devrait aller, tu es d’accord ?Lui demandais je doucement .
-Ouais sa me va .Fit elle sans plus .

Je me gara dans le parking, et une fois le moteur arrêter, nous rentrîmes dans le restaurent .Nous prenâmes plaçe, commendâmes chacun un café et par la suite :

-Alors, je t’écoute Mélody!Fis je sérieusement .

Elle ne savait pas par où commençer la pauvre, mais bon, de mon côté je n’étais pas pressé , j’avais tout mon temps devant moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Mar - 16:35

Raconté par Melody

Je soupira je ne savais tellement pas par ou je devais commencer ... J'étais tellement perdue je dois avouer ... Mais, il avait le droit de savoir, alors je me devais de lui parler.

-Que veux-tu savoir ?! Fis-je en soupirant.
-Tout Melody ...

Je ravala.
-Bien ... Premièrement, je suis sincèrement désolée pour tout ce que je tes fais endurer ce soir là, je n'aurais pas due ... Je n'avais pas à t'infliger tout sa ... C'était pas bien de ma part et je le reconnais ... J'ai agis vraiment en conne ...
-... ... ...

Je ravala voyant qu'il n'allait pas parler mais plutôt me laisser parler ...
-Avec tout cette histoire ... Rosy est venu au monde ... J'ai pas voulue t'en parler, parce que je ne voulais pas que tu te sentes mal ... S'était mon problème et non le tien Nick ... Voilà pourquoi je tes rien dit ...

J'avais les larmes aux yeux. Je pris une gorgée de cafe et regarda par la fenêtre. Je l'aimais mais je devais vivre avec le fait que lui ne m'aimait sans doute pas comme moi je pouvais l'aimer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 14:59

Raconté par Nick

Je savais pas quoi dire de tout ça .Bordel, j’étais papa d’une petite fille .N’importe quoi !!!

-Wow !!!Tout un choc, je sais pas si tu le sais ?Lui demandais-je surpris.
-J’imagine que oui , désolée.Fit elle.
-Arrête de dire que tu es désolée, on l’a quand même faite à deux cet enfant non ?Fis-je un peu sur les nerfs.
-Ouais c’est le cas en effet .Fit- elle en reniflant .

Je restais là, sans dire quoi que se soit d’autre, j’avais tout simplement perdu les mots pour dire ce que je ressents.J’étais estomaqué.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 15:05

Raconté par Melody

Je venais de tout dire à Nick, même si je savais que mes excuses n’allait jamais rien excuser … J’avais fait une belle connerie, et je devais en payer le prix … Le seul problème, c’est que j’en n’étais encore plus amoureuse … Et sa, sa venait tout gâcher tout simplement …

-Voilà … Tu … Tu sais tout !!! Fis-je toute petite.

Il soupira se qui me rendit encore plus mal je dois avouer. Je détourna le regard sans arriver à le regarder réellement. Je sais qu’en quelque part, il était en colère contre moi … Et sa me tuait tout simplement … Je ravala et m’éloigna de lui aussitôt pour partir plus loin. Je m’en voulais tellement … Mais, je n’y pouvais rien, mon cœur l’aimait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Aug - 3:18

Raconté par Nickolas

Je dois avoué que tout sa m’avait vraiment mit à l’envers, je ne savais tellement pas quoi pensée non plus … Je pris la photo que je regarda. Elle était si belle … Rosy … C’est comme sa que Melody l’avait appeler … Elle l’avait toujours dit … Je m’en souviens comme si s’était hier … « Si un jour je viens qu’à avoir une petite fille, je l’appellerais Rosy … » S’était mignon comme prénoms …

Je leva les yeux pour regarder vers Melody qui fumait une clope à l’extérieur. Je croyais pas qu’elle s’était remit à fumer … Je laissa l’argent qui allait payer nos deux café sur la table et sortie la retrouver en prenant la photo que je mise dans mon porte feuille. J’alla doucement vers elle.

-Mel … Fis-je doucement.

Je la vis essuyer vite fait du revers de sa main ses larmes.
-Je … Je peux la voir ?! Lui demandais-je doucement.

Elle se retourna les yeux rouge d’avoir pleuré, et je pouvais voir, qu’elle pleurait toujours, même si elle essayait de montrer le contraire … Elle ne pouvait rien me caché. Elle me fit un signe de tête et me disa du bout des lèvres un simple « Oui » Je lui souria en coin et par la suite, je la fis monter dans ma voiture. Elle me disa où je devais me rendre … Car, j’ignorais où elle vivait … Tellement de chose avait changer depuis se fameux soir là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Sep - 2:46

Raconté par Melody

J’étais après fumé une clope à l’extérieur … J’avais recommencé du au stresse que je ne faisais qu’accumulé comme une pauvre conne avec tout cette histoire qui s’était passé.

-Mel … Fit-il doucement.

J’essuya vite fait du revers de ma main mes larmes.
-Je … Je peux la voir ?!Me demanda-t-il doucement.

Je me retourna les yeux rouge d’avoir pleuré, et pleurait toujours, mais j’essayais de lui montrer le contraire … Même si je savais très bien, que je ne pouvais rien de rien lui cacher. Je lui fis un signe de tête et lui disa du bout de mes lèvres un simple « Oui ». Il me souria en coin et par la suite me fit monter dans sa voiture. Je lui indiqua le chemin à prendre pour se rendre chez moi … Le cœur gros et complètement perdue de tout sa …

Nous arrivâmes après quelques instants. Il garra sa voiture dans l’entrer et sortie de sa voiture pour me suivre par la suite jusqu’à l’entré de chez moi. Je deverouilla la porte ou Madame Anderson vena tout près de nous.

-Je suis de retour madame Anderson ! Fis-je doucement.
-Bonsoir mon enfant ! Fit-elle doucement en me faisant la bise.

Je la laissa faire, cette dame, s’était comme ma seconde grand-mère. Je la paya, mais comme chaque fois, elle refusa disant simplement, que sa lui faisais plaisir et que je ne lui devais absolument rien. Je souria doucement en coin et la laissa partir après qu’elle nous est dit au revoir.

-Sa me semble d’une gentille dame ! Fit Nick en retirant son manteau comme je faisais.
-Oui … Elle ma beaucoup aider pour la naissance de Rosy … Fis-je simplement en ravalant et en enlevant mon manteau moi aussi.

Je les accrocha après le porte manteau et enleva mes souliers comme Nick fit …

-Suit moi, mais ne fait pas trop de bruit, elle doit encore dormir ! Fis-je en marchant sur la pointe des pieds dans les couloirs.

Nickolas me suiva de près et une fois arrivé à la chambre je le regarda.

-Tu en n’es sur ?! Lui demandais-je avant d’ouvrir la porte.

Il ne répondit rien et posa sa main sur ma main pour doucement et délicatement me faire ouvrir la porte. Je pris un grand respire et m’approcha du landau de ma petite princesse avec Nickolas qui me suivait non loin derrière. Je la recouvra correctement et par la suite sortir de la chambre de la petite pour laisser Nickolas se retrouver un peu seule avec elle …

J’alla au salon et porta mes mains au visage en m’assoyant sur le canapé, là ou j’éclata en sanglot. Tout ça devenait vraiment trop dur pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami   Amoureuse De Son Meilleur Ami - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Amoureuse De Son Meilleur Ami
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Le Mariage De Mon Meilleur Ami

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: