Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 She Want Me

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:49

Raconté par Summer

J'étais vraiment prise dans un dileme tout simplement horrible ... J'étais amoureuse de deux frères ... Qu'elle conne je pouvais être ... Et pour ne pas leur faire mal, j'avais décidée de ne plus les voirs aucun des deux ... Même si moi sa me faisait un mal de chien, car, vraiment, j'étais tomber amoureuse des deux ... Ridicule sans doute, mais la vérité ... Je savais très bien, quand leur parlent plus, ils allaient avoir mal et finir par passer à autre chose ... Moi, sans doute pas, mais j'allais faire de mon mieux ... J'étais tout simplement perdue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Nov - 21:08

Raconté par Nick

Elle me rendait fou , et je savais plus comment me tenir .Je ne pouvais pas passé une autre journée de plus, sans avoir de ses nouvelles .Je savais plus quoi faire .C’était trop dure , tout simplement !Je décida donc, de me rendre chez elle, et je devais en avoir le cœur net, si elle ressentait les mêmes émotions que moi .C’était important pour moi !

Raconté par Aaron

Alors , comme prévu , je me rendi chez elle .Je sonna et lorsqu’elle vena m’ouvrir, elle fut surprise de me voir sur le seuil de la porte .

-Aaron !!!Fit elle.

Je la regardais froidement et soudain, sans attendre plus longtemps, je plaqua mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement .Je ne lui laissais pas le choix tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 19:36

Raconté par Summer


Quand Aaron ma embrasser, je fus tellement surprise, je savais tellement pas quoi faire nis comment réagir … Je me sentais tellement mal … Mais en même temps, ses baisers m’avait tellement manquer, j’étais tellement perdue face à tout sa … Trop perdue …

-Putain … Fit une voix que je recconue aussitôt.
-Nick … Fis-je en repoussant Nick.
-S’était donc de elle que tu étais amoureux Aaron ?! Fit Nick le cœur gros.

Le cœur m’arrêta.
-Oui, et j’avais hâte de te la présenter frangin !!! Fit-il en souriant.

Je ravala aussitôt.
-Pas besoin, je la connais très bien … Fit celui-ci.

Je me sentais tellement mal les larmes commençaient à couler le long de mes joues … Pourquoi il avait fallue que je tomber amoureuse de 2 frères …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 18:19

Raconté par Nick

Lorsque j’arriva chez Summer, le cœur me serra .Mon frère était là, entrain de l’embrasser .C’était donc elle ,sa nouvelle blonde !!!Je n’y comprenais strictement plus rien .J’étais tout simplement sous le choc .Naturellement, il fit surpris, lorsque je lui disa que je la connaissais.Il me disa :

-Génial, vous vous connaissez?Demanda-t-il.
-Ouais , plus où moins !Fis je en regardant fou de rage Summer .
-Mais de où ?Me demanda-t-il intrigué.
-De la plage !Fis je .
-C00l!!!Fit il .
-Si tu le dis !Fis je.
-Alors, pas besoin de faire les présentations dans ce cas .Mince, allons fêter ça !Fit il tout content.Nick, tu viens avec nous ?Me demanda-t-il.
-Je…En faite….???Fis je.
-Aller vient avec nous !Tout le monde en voiture .Fis mon frère .

Je soupira, je voulais pas y aller mais bon, je n’avais pas le choix .Je voulais pas gâcher le plaisir et le bonheur de mon frère .Pour ma part, mon bonheur ce n’était pas grâve .

Raconté par Aaron

Ça alors ???J’en revenais juste pas !!!Mon frère et Summer se connaissait .Je voulais en savoir d’avantage, j’étais juste trop curieux .Une fois en voiture, c’était direction le restaurent .Je voulais tellemement fêter ça en grand , j’étais tout simplement en amour et je voulais que le monde entier le sache tout simplement…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 23:13

Raconté par Summer

J’avais juste envie de pleurer, je me sentais tellement mal, je ne savais tout simplement plus quoi faire … Aaron qui croyait que nous étions ensemble, alors que je n’avais jamais dit une telle chose … J’étais tout simplement amoureuse de tout les deux … Et sa me faisait un mal immense … Je ne savais tout simplement plus, vers ou aller, vers quoi me diriger … J’avais terriblement mal, et de voir que Nick aussi avait mal me tuait encore plus … Comment j’allais parvenir à m’en sortir … J’avais juste cette envie de mourir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 21:37

Raconté par Nick

J’en avais mal au cœur , Summer et Aaron .Bordel ,il fallait que sa tombe sur moi .Merde , pourquoi ais-je rien vu avant ???Je me trouve tellement con .

La soirée était tout simplement l’enfer .Je me sentais comme on dit , de trop … J’avais juste une idée, c’était de m’enfuire en courrant pour aller me caché et pour aller pleurer comme un bébé .Elle venait de me brisé le cœur.

Raconté par Aaron

La soirée était tout simplement super, mais à part, que je trouvais mon frère un peu pâle .Peut être qu’il ne feelait pas , sa pouvait arrivé .Donc, j’instait pas trop là-dessus .Je voulais tout même passé une belle soirée, d’ailleurs, c’était le cas pour moi .Je pouvais pas demander de mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 21:44

Raconté par Summer

Je me sentais tellement pas bien face à tout sa … Merde … J’avais mal et je sais que Nick aussi s’était le cas … Je détestais se ressentiment …

-Ou tu-vas Summer ?! Me demanda Aaron.
-Fumer une clope ! Fis-je en retenant mes larmes.
-Euh … D’accord ! Fit-il en me regardant.

Je sortie dehors et j’y vu Nick, celui-ci voulu rentre rmais je retena son bras.

-Je suis désolée Nick … Je … Si j’avais sue … Fis-je le cœur gros.
-Le mal est déjà fait ! Fit-il.

Je regardas le sol.
-Sa ta plu de jouer avec nous deux …

Il entra sans me laisser dire quoi que se soit. Je m’en voulais tellement que j’éclata en sanglot.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb - 20:17

Raconté par Nick

J’avais le cœur gros.Elle avait jouer avec nous deux .Sa me fesait vraiment mal .Merde, je pouvais pas laisser mon frère se faire niaiser avec cette ….J’aime mieux pas le prononcé .Sa me metterait plus en colère .

-Aaron, faut que je te parle !Fis-je séchèment.
-Nick sa va pas vieux !Fit-il surpris.
-Concernant Summer .Fis-je sérieusement .
-Elle va bien dit ?Me demanda-t-il inquièt .
-Je sais pas mais moi j’ai quelque chose à te dire .Fis-je .

Il resta boube bé tout simplement .

Raconté par Aaron

Je trouvais vraiment mon frère étrange tout d’un coup .Je savais qu’il ne feelait pas mais à ce point.Merde !!!Il voulait vraiment me parler à propos de Summer .Il me disait qu’elle c’était amuser tout simplement de nous deux .Que lui aussi , il l’avait vu pendant un moment et c’était en même temps, que moi je la voyais .Je ne voulais pas le croire .

-JE TE CROIS PAS NICK, JAMAIS ELLE AURAIT FAIT MERDE .TU ES JALOUX RIEN DE PLUS !!!Fis-je en colère .
-Aaron écoute moi donc merde.C’est pas des conneries ce que je te dis .Fis-je .
-JE TE CROIS PAS, TU LE PRENDS TOUT SIMPLEMENT PAS , PARCE QUE C’EST AVEC MOI QU’ELLE SORT ET NON TOI .Fis-je .

Il soupira, sur ce qu’il venait de me dire, je ne voulais rien comprendre.Il me fesait vraiment chier je dois avouer
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb - 20:24

Raconté par Summer

Quand j’entendis gueuler à l’intérieur, je savais que Nick avait tout dis à Aaron. Je soupira et laissa ma clope tomber sur le sol pour aller les retrouvers en ravalant de les voirs s’engueuler ainsi.

-Arrêter de crier …

Aaron se vira de mon côté.
-Vient on s’en va ! Fit-il en prenant mon bras.

Je regarda vers Nick.
-Attends … ! Fis-je en soupirant.

Il s’arrêta.
-J’ai pas envie de rester une minute de plus avec lui …
-Il a dit la vérité … Fis-je les larmes aux yeux.
-Arrête tes conneries Summer ! Fit-il.
-Non c’est vrai … J’ai rencontrer Nick avant de te voir … J’ignorais que vous étiez frère … Je ne voulais pas jouer avec aucun de vous deux, j’étais bien avec chacun de vous deux … Et le soir ou tu m’as embrasser AC en me disant que tu m’aimais, je voulais te dire tout cette histoire, mais tu ne m’as pas laisser le temps …

Je le voyais devenir rouge de rage.
-Ta pas à en vouloir à Nick pour tout sa … C’est ma faute …

Je regarda vers Nick.
-Et toi ta pas à en vouloir à Aaron …

Je partie.
-Je suis désolée !!!

J’éclata en sanglot et sortie dehors … J’avais mal, mais la vérité s’était sue, et je savais maintenant que tout les deux me détestait alors que moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:09

Raconté par Nick

Voilà, tout était dit, et voilà qu’elle quittait mon frère .Bordel , c’était quoi son problème à cette fille ?Dans le fond, elle n’était pas différente des autres que j’ai connu.Sa me décourageait totalement .

Raconté par Aaron

J’en revenais pas de cette histoire bordel de merde .Maintenant que Summer avoue ce que Nick vient de me dire .Merde, je voulais tout simplement pas le croire , oh ! non tout simplement pas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:13

Raconté par Summer

J’étais de retour chez moi et j’avais vraiment mal au fin fond de moi, je me trouvais tellement stupide, je m’en voulais tellement, quel connerie tout se genre de jeu … En faite, non je ne jouais pas, c’est arrive comme sa … J’étais vraiment perdue …

Je ne sortais plus de chez moi et je mangeais de moins en moins, je me faisais peur à moi-même, je n’aimais plus ce que j’étais … J’étais tout simplement horrible …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Mar - 19:35

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’avais aucunes nouvelles de Summer .Je dois dire que c’était mieu ainsi parce que je n’avais pas vraiment le goût de lui parler .Évidement , je la voyais de temps en temps , mais bon, sa finissait là.Pour moi , c’est comme si elle existait plus , elle m’avait fait drôlement mal .

Raconté par Aaron

Summer me manquait vraiment beaucoup .Je savais plus quoi faire , elle allait me rendre fou .Mais bon, en même temps, elle m’avait fait drôlement mal, alors je tenais à mon orgueille.Je voulais voir si elle allait venir par elle-même, ce que je doute fort bien .Mais bon, j’avais quand même espoire je dois dire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Mar - 19:43

Raconté par Summer

J'avais repris le travail dans une boite de nuit, j'avais besoin de me changer les idées d'oublier tout ce qui me faisait mal et oublier surtout que j'avais blesser deux mecs super ... Sa me faisait un mal fou, je ne voulais pas imaginer eux ... Ils devaient me détester tout les deux et je les comprennaient tellement trop bien ...

-Sa va pas jolie jeune fille ?! Me fit un client.
-Si on vous le demandes, vous ne le savez pas okay ?! Fis-je simplement en m'éloignant de lui.

Je continua à faire ma tournée au bar sans rien dire ... J'étais tellement triste.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:30

Raconté par Nick

Ça devenait de plus en plus dure tout ça.Vivre sans elle, ce n’était pas facile, autant que pour moi que mon frère.On devait faire quelque chose .

-Aaron?Fis-je en frappant à sa porte de chambre.
-Ouais !Fit-il .
-Je sais que tu souffres autant que moi mon frère .Fis-je tristement .
-Tant mieux, alors je suis pas tout seul.Fit-il .

Je soupira…
-Écoute j’aimerais tellement que ça s’arrange tout ça.Fis-je .
-Moi aussi .Fit-il en soupirant .
-Si on lui demandait de trancher?Lui demandais-je .
-Jamais , elle va se sentir mal .Fit mon frère.
-Si on lui demandais simplement d’être notre amie?Fis-je par la suite .
-Humm..Humm..

J’espèrais que cette solution , allait faire son affaire , car pour ma part, je ne voulais pas perdre Summer pour autant .

Raconté par Aaron

Mon frère m’avait demander , que l’on soit seulement amie avec Summer .Ce n’était pas bête .Peut-être que plus tard, elle allait être en mesure de choisir par elle –même .Entk, pour ma part, j’avais toujours une lueur d’espoir. J’accepta donc .

-D’accord !Fis-je .
-Sérieux !Fit Nick surpris .
-Ouais pourquoi .Fis-je .

Il souria tout simplement .Le lendemain , dans l’après-midi, nous sommes aller la rejoindre à son travail pour lui proposer cette solution .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:38

Raconté par Summer

J’étais après travailler quand on m’interpella.
-Sum !!! Fit mon patron.
-Oui Josh ?! Fis-je en me retournant.
-Deux hommes demande à te voir !!! Fit-il.

Je ravala sachant très bien de qui cela allait sagir … Je soupira et alla vers l’avant de la boutique de mode que je m’occupais pour y retrouver comme je le pensais, Nick et Aaron devant moi.

-Je …
-Laisse-nous parler ! Fit Aaron.

Je me tue et les fit me suivre à l’extérieur, j’avais pas envie que Josh entend tout.

-Je vous écoutes … Fis-je avec le mal de cœur.
-Tu dois te douter du pourquoi nous sommes ici ?! Fit Nickolas avec sa voix aussi douce qui m’avait tellement fait craquer la première fois.
-Je m’en doute … Fis-je en ravalant.
-Bien, on n’en n’est venu à une décision … Fit Aaron.

Je m’appuya sur le mur derrière moi et ferma les yeux. J’avais tout simplement mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Aug - 0:57

Raconté par Nickolas

Merde, elle était tellement belle, que je ne savais tellement plus comment lui dire que mon frère et moi on voulait rester amis avec elle … Sa allait tellement trop me faire étrange je dois avoué, mais pourtant, je savais surtout que s’était la meilleur chose à faire …

-Bien ont n’en n’est venue à une décision … Fit Aaron.

Elle s’appuya sur le mur derrière et ferma les yeux. J’aurais tellement voulu la serrer dans mes bras et lui dire que j’étais là, mais je ne pouvais pas faire sa, sa serait mal vu pour Aaron et mal vu pour moi …

-La meilleure selon nous … Finis-je par dire, comme Aaron attendait que je parle.

Elle laissa toujours ses yeux fermer, sincèrement je n’allais pas y arriver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Aug - 1:01

Raconté par Aaron

Il fallait que je le face, il ne fallait pas que je me dégonfle … Même si je n’avais qu’une envie, la prendre dans mes bras et me sauver loin de Nick avec elle …

-La meilleure selon nous … Fini par dire Nick comme il voyait que j’attendais qu’il parle.

Summer n’ouvra toujours pas les yeux.
-Écoute Summer … Je crois, qu’il serait préférable …
-Que l’ont reste …
-Ami … Fis-je en voyant que Nick n’y arrivait pas.

Je pu y voir des larmes couler contre ses joues … Merde … Elle pleurait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Sep - 21:55

Raconté par Summer

Je dois dire, que je mis attendait à me faire dire sa, et même si sa me faisait un mal de chien, je devais vraiment mais vraiment faire avec leur decison. J’essuya mes larmes en ravalant et n’ouvra pas les yeux. J’alla vers la porte de la boutique et l’ouvrit.

-Je … Comprends … Fut les seules mots que je suis parvenue à leur dire à tout les deux.
-Sum … Fit Aaron.
-Non, je le mérite, et je comprends tout à fait … Sa va aller je vous assure !!! Je vais bien … !!! Fis-je le cœur gros.
-Summer … ! Fit Nick.
-Nick … Sa va je t’assure … Sa va aller !!!! Fis-je avant de rentrer dans la boutique.

Je rentra dans la boutique et jeta un œil vers Josh, il me fit signe que je pouvais aller à la toilette chose que je fis, et là ou j’éclata en sanglot. J’avais tellement mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





She Want Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
She Want Me
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: