Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Trouble Chez Les Carter

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Nov - 21:10

Raconté par Nick

Quand elle me disa tout ça , j’en fus naturellement bouche bé .Je savais pas quoi répondre, elle m’avait surpris tout simplement .

-Sidjay….je !!!Fis je sans un mot .
-Écoute, c’est décider je te laisse le champs libre .Je le vois bien Nick, que tu n’es pas près façe à tout ça !Fit elle en larmes.

Je soupira et avant qu’elle ne franchise la porte, je courra pour la prendre dans mes bras et la serra fort contre moi .

-Ne dit pas de connerie Sidjay merde !!!Shut , shut !!!...Fis je en la réconfortant du mieu que je le pouvais .
-Je te laisse le champs libre Nick !!!Fit elle en larmes .
-Mais je veux pas que tu me laisses le champs libre Sid, je veux me mariée, crois moi !Fis je en lui prenant le visage entre mes mains .
-Humm…humm..Fit elle en reniflant .
-Tu le sais que je suis pas émotionnel, tu le sais très bien !Fis je triste moi aussi .
-Je sais mais …Fit elle en sanglot .
-Shut, dit pas de connerie.Ce mariage va se faire un point c’est tout !Fis je .
-Dit moi que tu m’aimes Nick , je t’en pris !!!Fit elle en me regardant avec une moue que je pouvais pas refuser .

Je soupira, dire ce mot, j’en étais incapable !....

-Idème mon amour et tu sais très bien ce que sa veut dire pour moi !Fis je en déposant mes lèvres sur les siennes .
-Mais …Fit elle entres mais baisés.
-Shut !Fis je en la prenant par la taille et en la déposant sur le divant de mon studio.

Elle resta bouche bé.Suite à tout ça, je lui enleva tout doucement ses vêtements sur le dos, et moi aussi je dis de même , et ce qui arriva, arriva …Nous fîmes l’amour sur mon divant tout simplement .Je crois que nous en avions besoin l’un l’autre , cela n’en fesait aucun doute !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 19:48

Raconté par Sidjay

Sa m’avait tout simplement tout pris pour lui dire tout ce que je venais de lui dire, sa m’avait fait un mal de chien à la fois, je l’aimais tellement, s’était tout simplement trop fou je dois avouer …

-Sidjay … Je … ! Fit-il sans mot.
-Écoute, c’est décidé, je te laisse le champs libre ! Je le vois bien Nick, que tu n’es pas près façe à tout sa ! Fis-je en larmes.

Il soupira et avant même que je ne franchise la porte, il courra pour me prendre dans ses bras et me serra très fort contre lui.

-Ne dit pas de conneries Sidjay merde !!! Shut, shut !! Fit-il en me réconfortant du mieux qu’il le pouvait.
-Je te laisse le champs libre Nick ! Fis-je en larmes.
-Mais je veux pas que tu me laisses le champs libre Sid, je veux me marier , croix-moi ! Fit-il en me prenant le visage entre ses mains.
-Hum hum … Fis-je en reniflant.
-Tu sais que je suis pas émotionnel, tu le sais très bien ! Fis-je triste moi aussi.
-Je sais mais … Fis-je en sanglotant.
-Shut … Dit pas de conneries. Ce mariage va se faire un point c’est tout ! Fit-il.
-Dis-moi que tu m’aimes Nick, je t’en pris ! Fis-je en le regardant avec une moue que je savais il ne pouvait pas refuser.

Je le vis soupirer, je savais très bien que de dire se mot, il en était tout simplement incapable.

-Ideme mon amour, et tu sais très bien ce que sa veut dire pour moi ! Fit-il en déposant ses lèvres sur les miennes.
-Mais … Fis-je entre ses baisers.
-Shut ! Fit-il en me prenant par la taille et en me déposant sur le divant de son studio.

Je resta bouche-bé. Suite à tout ça, il m’enleva tout doucement mes vêtements que j’avais sur le dos et fit de même avec les siens. Et ce qui arriva, arrive … Nous fîmes l’amour sur son divant … Nous avions besoin l’un de l’autre … Cela ne faisait aucun doute … Même si je dois avouer, que je n’y comprenais absolument rien face à tout sa, j’étais même perdue …

Je l’aimais tellement … Je savais qu’il le savait … Mais j’avais pas envie de souffrir … Qu’il souffre lui-même … Tout sa venait me chercher au plus profond de moi-même … Je ne voulais juste pas le perdre, je l’aimais s’était clair dans ma tête … Il était tout pour moi tout simplement tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 18:20

Raconté par Nick

J’avais réussi à éviter un drame .Qu’elle chance !Le mariage était avançer depuis déjà un bout de temps et de devoir tout annuler, et avoir à répondre aux questions de tout le monde, cela ne me tantait tout simplement pas.De plus, je ne voulais pas qu’elle soit triste.L’idée de déplaire à quelqu'un me rendait malade, et surtout , qu’elle s’archarnait haut la main pour réussir ce mariage , non, ils fallaient se mariée.

Après avoir faite l’amour , je lui souria doucement et lui disa :

-Rassurer maintenant ma belle ?Fis je doucement .
-Moui…Fit elle.
-Sur sur ???Fis je en lui volant un autre baisé.
-Ouais mais tu es sur Nick, je veux dire.Je te laisse le choix tu sais !!!Fit elle avec un sanglot dans la voix .
-Oui et mon choix est que je veux me marié.Alors, n’en discuton plus d’accord !Fis je .
-D’accord !

Je lui souria et par la suite, me rhabilla , car on venait de sonner à la porte .Juste avant de monter à l’étage, je lui disa :

-Idème !Fis je en lui souriant.
-Je t’aime aussi !Fit elle .

Suite à tout ça , alla répondre à la porte .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 23:18

Raconté par Sidjay

Même si Nick disait le contraire, je le sentais bien, que dans le fond, il n’était pas prêt, ou que se n’était pas avec moi qu’il voulait finir sa vie … Mais je ne disa rien, je ne voulais pas avoir cette tention entre nous, alors je me devais d’être forte et de ne rien laisser parraître devant les autres, même si en moi j’avais tout simplement cette envie de mourir encore plus que d’habitude …

Le mariage venait de se terminer … Nous étions maintenant marier … J’essayais de montrer que j’étais heureuse, je l’étais oui, mais mal à la fois, de savoir, que sans doute, Nick ne l’était pas … Mais je ne fis rien, ne disa rien … Je laissa tout sa allait comme sa allait …

Pour notre lune de miel, nous avions décidé d’aller en Italie … Une place que je trouve tout simplement plus que magnifique … S’était tout simplement trop fou l’effet qu’elle me faisait cette ville … Au moins, je voyais en quelque part, quelque chose qui me faisait du bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 21:47

Raconté par Nick

Le mariage venait de se terminé et je dois dire que c’était tout de même bien .Nous étions présentement en vole pour notre voyage de noce .Celà allait faire grandement de bien .

-Alors pas trop épuisé madame Carter !?Lui demandais-je en lui prenant sa main et en la caressant .
-Un peu mais sa m’est égale.Tout ce qui compte , c’est que je suis avec toi Nick, rien d’autre .Fit-elle en me souriant .

Évidement, je lui remis son sourire et m’approcha doucement pour venir l’embrassé tendrement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 21:51

Raconté par Sidjay

Nick me semblait heureux de son choix, alors j’essayas de pas penser que peut-être s’était simplement pour me faire plaisir … Car, c’est lui qui me l’avait demander et non moi qui lui avait fait la grande demande … Je l’aimais tellement et j’étais vraiment prête à tout pour lui … Et sa je sais, je lui montrais et je sais, qu’il le savait … Je l’aimais de tout mon cœur je ne pouvais faire autrement, il était tout pour moi tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb - 20:25

Raconté par Nick

Franchement, je pouvais pas demander mieux .On baisait à chaques soir et c’était vraiment intense .Notre voyage de noce, m’avait vraiment fait du bien .Seulement, une fois arrivé à la maison , je dois avouer que je me sentais étrange .Je sais pas si c’était le mariage qui me fesait peur mais bon, je me sentais comme étouffé, même si pourtant je ne l’étais pas .Surtout, lorsqu’elle m’annonça la nouvelle, qu’elle était enceinte …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb - 20:29

Raconté par Sidjay

Depuis que j’étais marier, je me sentais bien, je laissais la liberté voulue à Nick pour pas qu’il se sente empoissonner par tout sa et je prenais un grand soin de moi-même, comme j’avais sue que j’étais enceinte, et que Nick était tout simplement heureux … Il m’avait clairement dit, qu’il était tout simplement heureux de tout sa … Sa me touchait de le voir sourire, je l’aimais tellement et je voulais tellement pas le perdre, et je sais, que pour lui aussi s’était pareil … Du moins, c’est ce que je voyais … Il était vraiment tout pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:15

Raconté par Nick

Pour l’instant , je pouvais pas demander mieux, j’étais bien , et c’était ce qui importait le plus .Sidjay était enceinte .Je dois dire que sa me fesait un peu peur tout de même, car avoir un enfant., être père je sais pas si j’étais près pour tout ça, mais bon je voulais pas la déçevoir , alors j’accepta tout simplement , mais j’étais heureux .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:24

Raconté par Sidjay

Je l’aimais tellement s’était trop fou même … Je faisais de mon mieux … Mais s’était pas toujours facile, je savais que Nick avait peur du fait que j’étais enceinte, mais je faisais de mon mieux pour l’aider … Je savais qu’il savait que je l’aimais, et s’était sincère … Je l’aimais de tout mon cœur … Et je voulais juste que tout aille bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:40

Raconté par Nick

Les jours avançait et la grossesse de Sidjay allait quand-même bien .Seulement, c’était une grossesse à risque et je dois dire que sa me faisait peur .Je savais plus où donner de la tête , c’était vraiment stressant .Mais bon, j’essayais de faire de mon mieux pour elle , c’était la seule chose que je pouvais faire , entk pour l’instant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:45

Raconté par Sidjay

Ma grossesse était à risque que les médecins m’avait dit, ce qui m’inquiétait tellement … Je voulais tellement que tout se passe bien je dois avouer … Je savais que sa faisait peur à Nick aussi tout comme sa me faisait peur à moi aussi … J’essayais de faire le plus attention possible pour que tout aille bien, même si j’avais atrocement peur …

Je restais calme et me contentait que de préparer les repas de Nick quand il revenait du boulot … Je voulais pas trop en faire, donc je m’occupais que de la maison et tout ce qui venait avec … Je voulais juste que tout se passe bien … Et je voulais surtout être une femme remarcable ainsi qu’une mère super …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Aug - 3:39

Raconté par Nickolas

J’avais tellement besoin de me retrouver au travail, je dois avouer que tout sa me stressait vraiment … Le fait de voir à tout les matins, une bague à mon doigt, et de savoir qu’une femme … Ma femme m’attendait à la maison, me faisait vraiment drôle … J’imagine que j’allais finir par mis habitué, même si j’en doute fortement …

Les Boys essayaient de me comprendre, mais je dois avoué, que je ne me comprenais pas moi-même, alors, comment voulaient-ils me comprendre eu même ?! S’était plutôt compliquer je dois avouer … Vraiment compliquer, mais tout ce que je savais, c’est que j’aime vraiment Sidjay
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Sep - 22:02

Raconté par Sidjay

Par moment, je me demandais, si Nickolas ne se sentait juste pas obligé à moi … Je veux dire … Je le savais dans son regard, qu’il n’était pas prêt à se marier, et pourtant, c’est lui qui m’avait fait la grande demande … Moi, tout ce que je savais, c’est que j’étais heureuse qu’il l’est fait … Mais en même temps, j’avais mal en moi … Terriblement mal, que de savoir, qu’au fin fond de moi, il en n’avait sans doute pas envie …

J’essayais de lui laisser sa liberté comme il en demandait et comme il en avait besoin … J’essayais d’être une femme exemplaire pour lui, qu’il ne regrette pas son choix, qu’il voit, que je l’aimais … Que je l’aimais de tout mon cœur même … Mais pourquoi j’avais aussi peur … J’avais simplement l’impression d’être dans un cauchemar … J’avais tout simplement … MAL …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Trouble Chez Les Carter - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trouble Chez Les Carter   Trouble Chez Les Carter - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Trouble Chez Les Carter
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Picture posted by Angel Carter for the Leslie's Carter memories ...
» Carter hit with tax bill
» Nick Carter Myspace TN
» MBA feat. Nick Carter - Nothing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: