Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The After Party Show

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Dec - 4:06

Raconté par Nick

Je ne sais pas, si je tombais amoureux ou si je devais croire au coup de foudre … Mais ce que je sais, c’est que Samy me rendait tout simplement bien dans ma peau … Elle avait sa façon d’être elle-même et de me faire sentir important sans trop en faire … J’étais tout simplement bien avec elle, je ne pouvais pas en faire autrement … Elle m’apportait tout simplement beaucoup …

Je la regarda un court moment et caressa doucement sa joue. Elle me fit un tendre sourire en coin sans me parler … Je croix qu’elle ne savait tout simplement pas comment réagir sans doute … Elle était tellement belle … Tel un ange … Mon cœur se sentait tout simplement bizarre en sa présence …

-Tes tellement belle ! Fis-je doucement en me perdant dans ses yeux.

Elle rougissa à ce que je venais de lui dire. Je caressa à nouveau sa joue avant de me décidé a aller l’embrasser à nouveau. Je ne pouvais faire autrement que tout sa. Elle enroula doucement mon cou de ses bras caressant ma nuque d’une de ses mains de la pointe de ses ongles, ce qui me rendait tout simplement fou … S’était l’un de mes points sensible et je croix, qu’elle l’avait tout simplement trouver … S’était tout simplement trop WOW comme sensation.

Doucement entre mes baisers, mes mains caressait le côté de ses hanches se qui la fit frissonner à mon geste et qui me fit sourire. Elle était tout simplement belle à regarder … Elle avait la peau douce, tel de la soie … Vraiment, elle me rendait juste trop fou … Sa ne pouvait faire autrement, j’étais après succomber à son être entier …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeWed 10 Dec - 1:13

Raconté par Samara

Je pensais tout simplement devenir folle, il m’apportait tout simplement beaucoup sans trop s’en rencore contre je croix … Mais j’étais vraiment trop bien avec lui, je ne pouvais en faire autrement … J’en tombais de plus en plus amoureuse … S’était tout simplement trop fou comme sensation je dirais même … Mais je ne regrettais rien de se qu’il se passait, j’étais vraiment sur mon petit nuage …

La douceur qu’il m’était dans ses caresses me rendait tout simplement encore plus folle que je ne l’étais déjà avant tout sa … Il prenait le temps d’être doux et tendre avec moi, sa me touchait énormément … J’étais vraiment tout simplement trop bien …

-Tu frissonnes ! Fit-il doucement.
-Oh ! T’inquiète sa va ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il me remit mon sourire avant de revenir m’embrasser, J’enroula son cou de mes bras et ne le lâcha pas … Je ne voulais tout simplement pas qu’il cesses de m’embrasser … Tout me rendait tout simplement folle … Je ne voulais en aucun cas, que tout sa s’arrête …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Dec - 19:37

Raconté par Nick

Samara m’apportait beaucoup, je sais sans doute que tout sa vous sembles farfellue à vous … Mais moi j’y croix tout simplement … Le coup de foudre, je le vivais … Il m’avait frapper de plein fouet. Même si moi-même sa me faisait quand même peur en quelque sorte, je ne sais pas, avec Samy, je me sentais tout simplement bien.

-Tu frissonnes ! Fis-je doucement.
-Oh ! T’inquiète sa va ! Fit-elle doucement en me souriant.

Je lui rendis bien entendu son sourire avant de revenir l’embrasser … Ses lèvres était rendu ma drogue si je peux dire sa ainsi. Elle enroula doucement mon cou de ses bras et me tena contre elle sans me lâcher et sans cesser de m’embrasser. De toute façon, je n’avais aucune envie qu’elle arrête … Se moment, je l’appréciais … Et je savais, qu’elle l’appréciais autant que moi sinon plus ! Je voulais qu’elle se sente bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Dec - 19:31

Raconté par Samara

Nous étions toujours après s’embrasser, je dois avouer, que j’étais vraiment trop accros à ses lèvres, elle me rendait tout simplement folle … Il faisait tout en son pouvoir pour faire en sorte, que je me sente bien et il y arrivait vraiment bien … Il était tellement tendre, doux, romantique et adorable avec moi …

-Sa va ?! Me demanda-t-il en caressant mon ventre.
-Si sa va ne t’en fait pas ! Fis-je en frissonnant sous son geste.

Il me remit mon sourire.
-Tu veux que j’arrête ?! Me demanda-t-il doucement.
-Quelqu’un ta dit d’arrêter ?! Lui demandais-je doucement.

Il ria doucement et revena à nouveau m’embrasser. J’enroula son cou de mes bras et caressa sa nuque du bout de mes ongles … Je le sentis frissonner sous mes gestes … J’avais trouver son point faible je croix !!!

Les caresses continuait de s’emplifier comme l’ardeur de nos baisers … Nous savions tout les deux ce qui allait arriver se soir, mais tout les deux le voulions … Alors, ou est le mal à tout sa ?! Je croix pas qu’il en n’est à bien y penser … Et je voulais vraiment profiter de se moment qu’il me permettait de vivre avec lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 0:30

Raconté par Nick

Avec Samy, je ne sais pas comment le dire … Je me sentais bien … Mais est-ce que s’était réellement le bon mot ?! Non, je ne croix pas … À vrai dire, je n’avais pas vraiment de mot pour d’écrire comment je me sentais d’être près d’elle … S’était plutôt étrange je dois avouer …

-Tes tellement belle ! Fis-je doucement en caressant son visage.

Je savais qu’elle allait encore rougir, mais s’était plus fort que moi, je me devais de lui dire, elle ressemblait tellement à un ange, s’était trop fou.

-Merci ! Fit-elle timidement.
-Désolé, je sais, sa te fait rougir à chaque fois, mais je ne peux pas m’empêcher de te le dire ! Fis-je doucement.
-Oh ! T’en fait pas ce n’est rien ! Il y a pire que sa ! Fit-elle avec un petit rire.

Je ria moi aussi et sans prévenir, je retrouna l’embrasser avec une tel passion … Elle me rendait juste trop fou !!! Je n’y pouvais absolument rien, s’était comme sa !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 20:23

Raconté par Samara

J’étais tellement bien s’était trop fou.
-Nick ! Fis-je doucement.
-Oui ?! Fit-il avec la même douceur dans la voix.

Je souria.
-Merci ! Fis-je doucement.
-Mais merci pourquoi ?! Fit-il doucement.
-Pour tout ! Fis-je doucement.
-J’y suis pour rien tu sais ! Fit-il.
-Pour moi, tu y es pour beaucoup … Si tu savais tout ce que sa m’apporte ! Fis-je doucement.
-Ah !!! Fit-il en caressant ma joue.

Je souria et frissonna à son geste.
-Sincèrement, merci pour tout ! Fis-je en lui souriant.
-Sincèrement, sa me fait plaisir ! Fit-il avec un petit rire.

Je ria bien entendue … Il était tellement adorable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 4:31

Raconté par Nick

Samara était d’une douceur incroyable … Un ange … Sincèrement … Elle m’apportait beaucoup en si peu de temps, elle était parvenue à me faire sentir l’homme que j’avais toujours voulu être … Elle avait cette façon de me parler qui me rendait bien …

Elle avait passer la nuit avec moi, mais n’aller surtout pas vous imaginez des choses, il ne sait rien passer, nous avons simplement dormit et parler pendant une bonne partie de la nuit, quelque chose que j’adorais faire par moment avec une fille que j’appréciais plus que tout … Et Samy … Dieu seul sait à quel point je l’apprécie … Elle m’apporte tout se que j’espère avoir … Tout ce qui me manque … Elle sait lire en moi comme dans un livre ouvert … Elle me fait sentir moi quand elle est près de moi …

-On va se revoir dit ?! Fit-elle en restant tout près de moi devant mon tour bus.
-Je te le promets ! Fis-je doucement. Ce n’est pas un adieu, juste un aurevoir … On va se revoir je te le promets ! Rajoutais-je en caressant sa joue tendrement.
-Tu vas me manquer Nick … Terriblement ! Fit-elle avec la gorge nouée.
-À moi aussi tu vas me manquer Samara ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Des larmes ont commencer à couler de ses yeux.
-Non !!! Ne pleur surtout pas, je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs ! Fis-je en la serrant très fort dans mes bras.
-C’est trop dur Nick que de te laisser partir ! Fit-elle en tremblotant entre mes bras.
-Je reviendrais je t’en fais ma promesse la plus sincère ! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-Tu me le promets Nick ?! Fit-elle les yeux vitreux et les larmes roulant sur ses joues.
-Je te le jure ! Fis-je en caressant sa joue.

Elle ravala. J’alla doucement l’embrasser la gardant contre moi … Elle allait vraiment me manquer à moi aussi … Terriblement même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 1:08

Raconté par Samara

Nick venait de partir, et c’est comme s’il venait de partir avec ma vie, tellement je me sentais vide de l’intérieur … J’avais terriblement mal … Je ne savais plus comment pensée … J’avais cette envie folle de mourir … Nick me manquait déjà … Trop même … Je voulais juste le revoir … Ne plus le laisser partir.

-Vient ma puce ! Fit Valérie qui venait de terminer de dire au revoir au Boys.

Je soupira et regarda l’autobus partir au loin et ne devenir qu’un minuscule petit point minible et noir … Elle me prit doucement la main comme à son habitude, un geste amical que nous faisons souvent elle et moi. Je serra très fort sa main et la suiva à contre cœur continuant de regarder à tout moment derrière moi au cas ou le tour bus n’allait pas faire demis tour … Je sais, je rêvais, mais rêver fait toujours moins mal que la réalité par moment … Même si quand on retombe a la réalité on n’a envie de mourir de se rendre compte que tout sa n’était qu’un rêve …

Je savais que j’allais revoir Nick … Je ne sais dans combien de temps, mais je savais que j’allais pouvoir le serrer à nouveau dans mes bras … J’avais confiance en lui, en nous, en moi … Il allait simplement falloir que je reste forte face à tout sa, chose qui n’allait pas être très facile, mais que j’étais prête à faire tout les sacréfices possible pour qu’entre Nick et moi sa marche … Je l’aimais et je ne pouvais pas le laisser partir comme sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:52

Raconté par Nick

Elle me manquait tellement, s’était trop fou … Mais je gardais espoir que j’allais la revoir, je lui avais promis … Même si mon cœur me faisait mal de la laisser aussi loin de moi … Pourquoi je partais sans elle ?! S’était vraiment pas moi de faire sa … Je ne pouvais pas … Non je ne voulais pas.

-FAITE DEMIS- TOUR !!! Fis-je en me levant de mon siège.
-Calme-toi Nick ! Fit Howie.
-NONNNNN !!! Fis-je en allant près du chauffeur. Je t’en pris, fait demi tour ! Rajoutais-je.

Il me regarda et fit ce que je venais de lui demander, je ne pouvais pas partir loin d’elle … Non … Je ne pouvais pas me séparer d’elle comme sa … S’était contre mes principes … Je devais l’emporter avec moi … Seulement, fallait qu’elle le veule elle aussi.

L’autobus de tournée s’arrêta là ou elle était parti, je sorti à une vitesse folle de l’autobus et la chercha … Je la vie au loin.

-SAMY !!! Fis-je en criant.

Elle se retourna suivit de Valerie. Quand elle me vit elle se mit à courir vers moi à une vitesse folle. Je fis la même chose et courra vers elle pour la prendre dans mes bras. Je ne voulais pas vivre loin d’elle.

-NICKKKKKKKK !!! Fit-elle une fois dans mes bras.
-Shut !!! Je suis là, je suis là ! Fis-je en la serrant très fort contre moi.
-J’ai eu si peur !!! Fit-elle en pleurant me regardant dans les yeux.
-Shut !!! Je me sépare plus de toi !!! Fis-je en prenant son visage entre mes deux mains.
-Plus jamais ! Fit-elle en laissant ses larmes rouler contre ses joues.
-Non ! Plus jamais ! Fis-je avant de l’embrasser devant tout le monde.

Elle me laissa faire restant bien coller contre moi. Je ne pouvais plus vivre sans elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitimeWed 24 Dec - 0:11

Raconté par Samara

J’avais suivit Nick … Je ne pouvais me séparer de lui … Je l’aimais et temps pis ce que les autres pouvaient en pensée … J’étais près à tout pour lui, et je venais de le montrer … Je ne pouvais vivre sans lui …

J’étais plus amoureuse que jamais … Je vivais enfin mon compte de fée … Pour rien au monde, je ne voulais changer tout sa … J’étais enfin amoureuse, enfin heureuse … Je vivais tout ce que j’avais envie de vivre … J’étais sur mon petit nuage … Amoureuse plus que jamais !!!

Je vivais ma vie enfin comme j’en avais envie … Avec Nick j’étais tout simplement heureuse … Je ne remercierais jamais assez Valérie … Sans elle j’en serais pas arriver à la …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The After Party Show - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The After Party Show   The After Party Show - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The After Party Show
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» AJ Mclean at the 'No Ten Gin Cocktail Party' in London, UK - 10.06.08
» AJ at PokerStars.net Burlesque Party - Las Vegas - 07-07-08
» 28.01.2008 - Nick's Birthday Party
» 29.03. - Nick @ Intern Adam's 25th Birthday Party

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: