Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 Pas encore de titre

Go down 
AuthorMessage
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Pas encore de titre   Mon 11 Aug - 11:51

En duo avec Océanne
-------------------------------------------------------------------------------------
Raconter par Carson

Des l'âge de 11 ans, les médecins mon diagnostiquer une tumeur au cerveau. J'ai eu beaucoup de chimiothérapie et je dois aller rendre visite assez souvent à mon médecin. Je suis stupide, je m'appelle Carson Lachy et j'ai maintenant 25 ans. Hé oui, même à mon âge je suis encore obliger d'aller régulièrement à l'hôpital, Mon état est stabiliser, mais la tumeur peu refaire surface assez rapidement.

J'ai fait la connaissance d'une fille assez sympa et on n'est devenue très proche l'une de l'autre. On c'est connue grâce aux Backstreet Boys, car j'avais des photos des boys sur ma petite table quand je dois rester longtemps hospitaliser.

Raconter par Sara-Morgane

Je m’appelle Sara-Morgane, j’ai vingt-deux ans et je souffre d’une maladie dégénérative. Donc je dois rester à l’hôpital en tout temps, pour que les médecins puissent suivre mon état de santé.

J’ai rencontrée Carson, alors que nous partagions la même chambre à l’hôpital et nous avons fait connaissance grâce aux Backstreet Boys que nous aimons toutes les deux. Nous sommes vite devenues de très bonnes amies! Mon favori dans le groupe est Brian!

Raconter par Carson

Sara-Morgane et moi partagions quelque chose d’unique, de spécial bien sûr et il y avait notre passion pour les Backstreet Boys, mais aussi la maladie. On c’est connue étant enfant. On ce connaissait depuis tellement longtemps, qu’on savait que quand ça n’allait pas avec l'une, ça n’allait pas avec l'autre aussi. Sara étais partie pour des tests et moi, j'étais dans la chambre.

Cher journal, il n’y a que toi à qui je peux parler. J'ai entendu dire que les Backstreet Boys était pour venir ici, mais je doute qu’ils viennent sur notre étage, je ne me fait pas trop d'idée sur ça. Sara n’est pas encore revenue et je me demande comment ça se passe cet examen à la noix. J'ai si peur cher journal, qu’est-ce qui va m'arrivée? Est-ce que je vais finir mes jours dans cet hôpital? Je ne sais pas quoi pensée de tout ça et ça me fait tellement peur. J'ai hâte d'annoncée la nouvelle à Sara-Morgane!

Raconter par Sara-Morgane

J’étais étendue sur la table d’examen en subissant un XIème test. J’avais hâte de regagner la chambre pour rejoindre Cassie qui m’attendait. Je devais passée ce genre de test à tous les mois, car les médecins voulaient suivre mon état de santé avec beaucoup d’attention.

Finalement, je fus ramené dans la chambre et une infirmière m’aida à m’installer dans mon lit pour que je puisse me reposer. Je tournais ma tête vers l’autre extrémité de la chambre pour savoir si Cassie était là. Je l’aperçu assise sur son lit. - Je vais bien, ne t’inquiète pas, soufflais-je avec fatigue. Je finis par me redresser lentement dans mon lit pour m’asseoir. Je respirais profondément et me relaxa. - Ça va Cassie? Qu’est-ce qu’il y a? Demandais-je à mon amie, en voyant son air.


Last edited by Shane20 on Wed 13 Aug - 18:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: Pas encore de titre   Wed 13 Aug - 18:15

Raconter par Carson

La seule personne qui m'appelle comme ça c’est Sara et je me tournais vers elle.

- Si, si ça va, répondis-je pas trop convaincue. - Tu es sûr me? Demanda Sara. - Oui, répondis-je et je lui passais le papier que mon infirmière. C'était le papier qui disait que les Backstreet boys étaient pour venir ici.
- Waw c’est super ça! Dit Sara, en souriant. - Oui, bien ont n'est trop vieille pour qu’ils viennent ici, dit-je le moral bien bas. - Cassie, mais pourquoi tu dis ça? Demanda Sara avec douceur. - Je suis réaliste Sara et qu’est-ce que les boys ont avoir à faire avec nous? Répondit Cassie. - Ils vont surement vouloir savoir pourquoi ont n’est ici à notre âge, ajouta Sara. - Oui mais bon, je ne sais pas trop, avoua Cassie. Je me suis retournée et continua à écrire à Alex bien malgré moi cette lettre.


Mon cher Alex, je me présente Carson Lachy, je suis une de tes fans les plus fidèles. Je t'écrie simplement parce que j'ai besoin de savoir que tu sache que je suis sur cette terre. Je t'écrie présentement sur mon lit d'hôpital. Pourquoi tu te demande, hé bien parce que je suis malade. J'ai une tumeur au cerveau et les médecins disent que j'ai peut de temps à vivre.

Je suis ta fan la plus fidèle, je vous suis depuis le début et toute suite, j'ai accroché sur ton regard. J'ai tellement prié pour te voir seulement qu’une fois dans ma courte existence. Je n’ai maintenant plus d'espoir en grand chose, tu ne sauras jamais à quel point je t'aime. Tu ne sauras jamais à quel point tu es ma source d'inspiration. Ton image me suit partout! Tu ne sauras jamais à quel point tu es un homme extraordinaire.

Tu ne sauras jamais comme je t'aime. Tu ne sauras jamais pourquoi je souris quand tu ris. Quand je vois briller tes yeux. Pourquoi je rougis quand je te voie. Je t'aime et tu ne le sauras jamais Si je te donnais ma vie à chaque moment de ma vie. Mon amour jusqu'au bout. Je t'aime tellement plus que ma vie, je t'aimerais toute ma vie.

D'une de tes fans les plus fidèles, Carson Lachy

Racontée par Sara-Morgane

- Cassie, qu’est-ce qu’il y a? Tu ne me dis pas toute la vérité, demandais-je tout doucement. Je savais qu’il y avait quelque chose que Cassie me cachait, car quand elle était dans cet état, c’est parce quelle venait de recevoir une mauvaise nouvelle.

En même temps, j’avais vraiment hâte de voir les BSB en personne dans l’hôpital, même si ça s’appelait le manoir de l’espoir. Voir Brian en personne waw! En espérant qu’aucune de nous deux auront nos traitements le jour de leurs visites, il faudra que j’en parle au docteur Élizabeth qui s’occupe de moi et Cassie comme une mère le ferait.

En parlant de nos familles, ils nous ont abandonnées, car nous étions trop malades pour eux, ils ont dit aux gens de l’hôpital, comme quoi ils n’étaient plus capables de s’occuper de nous et ils donnaient notre garde légale aux services sociaux. Ça faisait un an que nous vivions au manoir de l’espoir Cassie et moi, quand le docteur Élizabeth est arrivée dans nos vies. Elle arrivait directement d’un grand hôpital américain et elle revenait chez elle, après quatre ans d’exil volontaire. Nos dossiers lui ont été confiés et nous l’avons vu arrivée dans notre chambre ce matin là.
Back to top Go down
View user profile
 
Pas encore de titre
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ All The Boys ♥-
Jump to: