Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Meeting

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeTue 19 Aug - 11:02

The Meeting


Comme à chaque soir, je me rendais au Paradise à 15 minutes de chez moi ... En faite, là ou je travaillais ... Un Night Club du tonner enfin, c'est normal puisque j'y travaille ... [ rire ]. Enfin bref ... Avec tout sa, j'ai oublier les présentations je croix bien que sa serait une idée que je me présente un peu si je veux que tout se passe bien par la suite.

Je m'appelle Lindsay Smith et j'ai 24 ans, une longue chevelur chatain blonde me va jusqu'au millieux du dos et j'ai les yeux pers ... Tout ce qu'il y a de toute affait normal je dois avouer ... Je fait 1m70 et pèse que 115lbs toute mouiller ... Je suis une mordu de la photographie, du chant et de la danse ... J'adore aussi la nature pour ne pas changer !!! [ rire ] J'adore faire la fête voilà ce qui esplique le fait, que j'aime autant travailler au Paradise ... C'est un endroit tout simplement magnifique ... Je n'y peux rien !!! J'adore tout simplement que trop !!! That's all my life !!!!

Enfin voilà, pour poursuive sur la bonne allignée ... Je disais que comme à chaque soirs, je me rendais au Paradise à 15 minutes de chez moi ... Mon petit cotidien habituelle de le marcher ... J'adore l'endroit, les gens y sont tout simplement super ... Garry ... Mon patron est tout simplement friendly avec moi ... Le meilleur boss qu'on ne peux pas mieux rêver d'avoir ... Oui ! Oui ! Le meilleur !!!

Après m'être habiller de façon sexy ... Une jupe en jean mallant un peu plus haut que les genoux ainsi qu'une jolie camisole assez moulante merci et les cheveux coiffée assez sexy par la même occassion ... Je me rendis à la boite de nuit « Paradise » j'étais tout simplement plus que prête à y travailler ... Je ne pouvais rien demander de plus que sa ... Absolument rien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeTue 19 Aug - 14:11

La suite Mary!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeSun 7 Sep - 16:06

Raconté par Nick

Ce soir, moi et Howie on n'a décidé de sortir en boite ... Comme nous étions dans Montreal, on ne pouvait rien demander de mieux, j'adore tellement cette place ... Les gens son tellement sympa ici ... D'ailleurs j'ai entendu parler d'une nouvelle boite de nuit ... Enfin, moi c'est la première fois que j'en entends parler ... Le « Paradise » j'ai entendu que de bon commentaire de ce club, alors, je vais aller voir de moi même si c'est vraiment super ...

-Howie !!! Est-ce que tu es prês ?!
-Yep !!! Fit-il en sortant de la salle de bain.
-On peut y aller maintenant ?! Lui demandais-je.
-Yep ! C'est comme si s'était fait ! Fit-il en souriant.
-Super ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire et nous partîmes aussitôt vers le Paradise. J'avais tout simplement hâte de faire la fête ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeWed 10 Sep - 19:04

Raconté par Lindsay

J'étais après parler avec Valerie quand je vis Howie et Nick se frayer un chemin dans la foule.
-Putain !!! Fis-je tout bas.
-Hien quoi ?! Tu as vu un fantôme ?! Demanda-t-elle.
-Non !!! Juste 2 beaux mec derrière toi !!! Fis-je en riant.

Elle se tourna et fit une ultra face to face avec Howie.
-Ah putain !!! Fit-elle.
-Non moi c'est Howie ! Fit Howie en riant.

Elle ria timidement et se retourna vers moi.
-Tu aurais pas pu me dire qu'ils étaient aussi proche ?! Me demanda-t-elle en français.
-Sa aurait été beaucoup moins drole ! Fis-je en riant.
-Pffff !!! Fit-elle.

Howie et Nick nous regardaient sans comprendre.
-Heuuuuu On n'est encore là ! Fit Howie.
-Ouais et rien comprit à votre jargons ! Fit Nick.

J'éclata de rire suivit de Valerie.
-Oh !!! C'est rien d'important ! Fis-je en riant toujours.
-D'accord ! Firent-ils en même temps.

Val me souria et je lui remis son sourire.
-Alors !!! Vous, vous plaisez ici les filles ?! Demanda Howie.

Bon dieu, Nick silencieux ?! C'est tellement rare !!!

-Ouais c'est super !!! Fit Valerie.
-Au fait ! On peut savoir vos noms ?! Demanda Howie toujours.
-Valerie ! Fit ma copine avec un large sourire.
-Et moi c'est Lindsay ! Mais vous pouvez m'appeller Lind !
-Enchante Val et Lind ! Fit Howie.
-Nous de même ! Fis-je en souriant.

Howie regarda vers Nick.
-On ta manger la langue Nicky ?! Fit-il en riant.

Nick le bouscula pour rire.
-Pfff !!! Très drôle ! Fit-il.
-WoW !!! Tu parles ! Fis-je en riant.

Howie et Valerie éclatairent de rire.
-Faut croire ouais ! Fit-il en tirant la langue.

Je souria doucement quand le DJ mis des musiques plus douce. Je soupira, j'avais toujours détester le quart d'heures des valses pour la seule et unique raison, qu'il n'y avait pas d'homme intelligent pour me demander à danser, que de petit con !

-Tu veux danser ?! Demanda Howie à Valerie.

Elle me regarda du coin de l'oeil. Je lui fis un petit sourire en coin lui faisant signe de la tête discrètement de ne pas laisser passer cette chance ... Elle souria et prit la main que Howie lui tendit pour le suivre sur la piste de danse. Je soupira intérieurement la regardant partir, j'étais vraiment heureuse pour elle.

Arfff il en n'a qui on de la chance !

Je soupira légèrement mais peut-être un peu fort car Nick revena tout près de moi.
-Ta envie de danser ?! Désolé pas très douer pour demander se genre de trucs ! Fit-il avec un petit rire.

Je leva la tête pour le regarder.
-Si c'est parce que tu veux te sentir sympa tu peux repartir ! Fis-je simplement en détournant mon regard.
-Lind ! J'ai vraiment envie de danser avec toi, je suis sérieux ! Fit-il en me tendant sa main.

Je le regarda et regarda sa main par la suite et fini par y déposer ma main dans la sienne pour le suivre sur la piste de danse ... J'y comprenais plus rien moi la !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeThu 11 Sep - 15:03

Raconté par Nick

Lindsay s'emblait vraiment étrange se qui me fit sentir un peu bizarre.

-Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je

Elle leva la tête qui était appuyer sur mon épaule.
-Est-ce que j'ai l'air de ne pas aller ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je sais pas, je le demande voilà tout ! Tu me sembles vraiment bizarre et j'aime pas trop ressentir se genre de trucs ! Fis-je doucement la regardant dans les yeux.

Elle ravala.
-Tu sais Nick, c'est pas parce que tu es chanteur, que les gens autour de toi son obliger de changer et de suivre le fait que tu sois heureux et tout sa à la fois ! Fit-elle tristement.

Je le regarda surprise de se qu'elle venait de me dire.
-Mais ... Lindsay, je n'ai jamais demander une tel chose !!! Fis-je surpris.

Elle soupira.
-Tu sais, c'est pas parce que dans ta vie c'est rose que dans la mienne ce doit l'être aussi !!! Fit-elle.
-Lind ! Fis-je doucement. Arrête je n'ai jamais obliger tout sa !

Elle soupira.
-Peut-être ... Mais moi, je me sens comme le petit mouton noir, obliger de changer pour qu'on me remarque ! Fit-elle.
-Qui t'oblige tout sa ?! Lui demandais-je en m'arrêtant de danser. Sa ne se demande pas ce genre de trucs voyons donc ! Rajoutais-je.

Elle soupira.
-Tien regarde, hier j'ai été refuser à un entretien parce que j'étais sois disant trop jolie pour l'emploie !!! Merde, c'était un poste pour être secrétaire !!! Qu'est-ce que sa fait d'être jolie ou pas jolie ?! Et à qui sa fou des complexes ?! Fit-elle.

Je pris sa main pour aller à l'abris des regards et pour que nous soyons tranquille un peu.

-Calme-toi d'accord ! Fis-je en la faisant s'asseoir dans la section VIP ou j'étais avec Howie.
-Me calmer ?! Nick j'ai un gamin de 1 an a m'occupée à la maison ... Je me fais claquer la porte au nez à tout les endroits ou je vais postuler ... Soit trop belle, soit pas assez d'expérience ...Il y a toujours quelque chose qui cloche ! Fit-elle. C'est moi qui se lève le matin et qui voit le regard de son fils ... C'est pas toi ... Quel genre de mère je suis ?! C'est moi qui l'élève toute seule Nick, car son père à décidé que ce bébé pouvait être de n'importe qui sauf de lui ... Je suis au bout du rouleau ! Rajouta-t-elle les larmes aux yeux.

Je fus surpris de son histoire. Je déposa doucement ma main sur la sienne et caressa le dessus de sa main de l'aide de mon pouce. Elle leva la tête les yeux remplis de larmes. Je me sentais tout simplement impuissant de la voir ainsi, même que j'avais terriblement mal pour elle .. Doucement j'enroula ses épaules de mon bras et la fit appuyer la tête contre mon épaule. Elle me serra très fort dans ses bras laissant libre recourt à ses larmes. Je savais que même si je parlais, sa n'allait pas éteindre sa peine, je la laissa donc faire ce qui allait lui faire le plus grand bien ... Pleurer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeSat 13 Sep - 16:46

Raconté par Lindsay

Je ne sais pas ce qui m'avais prit de faire cette crise à Nick ... Il n'avait pas besoin de tout sa ... Je me sentais tellement conne à cette instant précise !!! Merde, qu'elle genre de fille j'étais ... Faire une crise de larmes à une pop star ... Mais à cette instant précis, ce n'était pas en la pop star que Nick avait agis avec moi, mais en tant que Nickolas ... Je le ressentais tout simplement dans sa façon de me parler, d'agir avec moi ... Il était tout simplement super avec, je l'aimais sincèrement.

-Je suis désolée Nick ... Fis-je mal à laise et tout bas en me retirant de ses bras.
-Oh ! Sa va ne t'en fait pas ma belle ! Fit-il doucement. Je suis sur que sa ta fait du bien ?!
-Oui ... C'est sur, mais je n'avais pas à tomber sur toi comme sa, sa ne se fait tellement pas ... Fis-je vraiment tristement.
-Écoute, c'est pas trop grave tu sais, j'ai connue pire que sa ! Fit-il avec un petit sourire.

Je lui remis son sourire.
-C'est que vois-tu, je suis juste un peu tannée de tout sa ... Même ici on m'a virer disant que je ne pouvais pratiquement pas travailler ... C'est pas facile de se trouver une gardienne pour son fils ... Soit qu'elle demande trop de mon salaire, soit qu'elle ne sont pas disponible ... Je trouve sa de plus en plus dur tout sa comme vie ...
-Je ne peux pas dire que je comprends car je n'es pas d'enfant, mais je peux dire que je te comprends que tu en n'ais marre ... Et avec raison ... Fit-il doucement en caressant ma joue.

J'appuya ma joue dans sa main et ferma les yeux laissant y glisser des larmes.
-Tout fini par s'arranger Lind ! Je te le promets tout va finir par s'arranger ! Fit-il en essuyant mes larmes de son autre main.

J'ouvra doucement les yeux.
-J'aimerais tellement te croire Nick ... Tellement ! Fis-je tristement.
-Je te le promets ... Si j'arrive à m'en sortir avec tout mes histoires que j'ai vécu, tu arriveras à t'en sortir toi aussi, tu es une fille forte j'en suis sur ... Ta le tempérament d'une gueurrière ! Fit-il doucement.

Je souria à sa remarque se qui le fit me sourire à son tour.
-Ahhh !!! C'est la que vous, vous cachez ! Me fit Valerie en venant près de moi.

Je leva la tête après avoir essuyer mes larmes.
-Hey ! Fis-je doucement.

Howie s'approcha de nous aussi.
-Sa va pas ma belle ?! Me demanda Val.
-Oh ! T'en fait pas sa va ! Fis-je doucement en regardant Nick.

Il me fit un clin d'oeil et je lui disa du bout des lèvres un simplement « Merci » qui venait du fond du coeur. Il me souria doucement. Howie paya la tournée à tout le monde qui était là ... Enfin à moi, Nick et Val ...Car nous étions que tout les 4 ensembles ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeMon 15 Sep - 23:46

Raconté par Nick

Je savais en quelque part que le fais qu'elle mets parler lui est fait un bien fou ... Et avec son « Merci » du bout des lèvres sa voulait tout simplement tout dire, et j'étais content si sa lui avait remis en quelques part le sourire. Elle était tout simplement adorable ...

Nous parlâmes pendant de bonne heures tout les 4 ensembles ... Vraiment sa faisait du bien de ne pas se retrouver avec des folles hystérique, mais juste par 2 filles tout simplement normal avec nous, je ne pouvais rien demander et je croix que Howie était du même avis que moi ... Vraiment s'était une soirée tout simplement super.

-LAST CALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Lindsay ainsi que moi même fîmes toute un saut.
-Putain de merdie !!! Fis-je en riant.
-Ouais, tu l'as dit ! Fit Lindsay en riant aussi.
-Je croix qu'elle voulait que l'ont sache que s'était le last call ! Lança Howie.
-J'ai ben vu sa !!! Fit Valerie.

Lindsay retourna dans le silence, je me pencha doucement à son oreille.
-Est-ce que sa va aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Hum ... Hum ... Fit-elle tout bas.

Je caressa doucement son dos ce qui la fit sourire. Je lui remis bien entendu doucement.
-Bon !!! Je croix qu'on n'est obliger de sortir ! Fit Howie.
-Ouais ... Malheureusement ! Fit Valerie.
-J'avais penser aller manger un bout, vous voulez venir ?! Demandais-je.
-Manger ou ?! Demanda Lindsay.
-C'est pas un trucs à demander à Nick sa Lind ! Fit Howie.

J'éclata de rire.
-Bon de la bouffe de clown ?! Fit-elle.

J'éclata de rire à cette énoncer.
-Si de la bouffe de clown comme tu dis, égale McDonald, alors sa doit être sa ! Fit Howie.
-C'est sa que je disais ... De la bouffe de clown !!! Fit-elle en riant
-Bon alors sa vous dis ?! Demandais-je.
-Ouais pas de probleme, passer devant et on vous suit ! Fit Valérie.
-Super !!! À toute suite les filles ! Fis-je doucement.

Elles me souriaient et partient.
-Tes prête le vieux ?! Demandais-je.
-M'en t'en faire un vieux toi !!! Fit-il en riant.
-J'y peux rien, tu es plus vieux que moi !

Je tira la langue.
-Gna !!! Fit-il en tirant la langue aussi.
-Allez, je veux pas faire attendre les filles ! Fis-je.
-Ouain, pour quelqu'un qui voulait pas se mèler à elles ! Fit Howie en me suivant.
-C'est rien que les fou qui ne change pas d'idée ! Fis-je.
-Mouais ... J'ai bien vu sa ! Fit-il.

Et nous partîmes pour se rendre au McDonald le plus près.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeSat 27 Sep - 16:41

Raconté par Lindsay

Quand nous fîmes arriver au McDonald le plus près du « Paradise » Nick restait gentiment tout près de moi, pendant que Howie était tout près de Valerie. Elle était tout simplement aux anges, et moi aussi je dois avouer ... Les gars nous ouvraient gentiment la porte du restaurant et nous fîmes passer devant eux, ce qui me fit sourire de les voirs faire.

-Charmant ! Fit Valerie.
-Gallant tu veux dire ! Fis-je doucement.
-Les filles, on comprends rien de ce que vous dites en anglais stp !!! Fit Howie et Nick en même temps.
-Oupsss sorry guys ! Fit Val en riant.

Howie tira la langue et nous allâmes commander.
-Vous voulez quoi ?! Demanda Nick.
-Trio #1 ! Fis-je en même temps que Valérie.

Ce qui fit rire les Boys.
-D'accord, alors sa sera 4 trios #1 stp ! Fit Howie.
-Sa vient tout de suite !!! Fit la serveuse qui visiblement les avaient reconnue. 4 Trios #1 !!! Rajouta-t-elle.

Nick attendit qu'on lui dise le prit et il paya.
-Allez vous asseoir en attendant, on va venir vous rejoindre ! Fit Nick.
-Okay ! Fit Valerie.

Elle me prit la main et nous allâmes vers une table à l'abris des regards et ou on pouvait regarder dehors.

-Cibole ! J'y croix tellement pas encore ! C'est juste trop fou !!! Fit-elle en les regardant au comptoir.
-Moi non plus ! Fis-je en les regardant.

Nick se retourna et nous fit un signe qui voulait dire « Vous voulez boire quoi ?! »

-Ice the 2 time ! Fis-je en lui souriant.

Il me fit un sourire et Howie alla préparer les breuvages.
-Sincèrement, j'y croix juste pas à tout sa ! C'est comme un rêve pour moi ! Fit-elle.
-Et pour moi aussi ! Fis-je doucement. Si on m'aurait dit que sa allait m'arriver, je n'y aurais tout simplement pas crue ! Fis-je doucement.
-Et moi non plus croix-moi ! Fit-elle encore sur un nuage.
-Awww !!! La c'est moi qui capote !!! Fis-je en riant.

Elle ria elle aussi et les Boys arrivaient avec nos plats. Howie prit place devant Valerie et Nick devant moi, ce qui me fit sourire. Il me regarda et me fit un clin d'oeil déposant se que j'avais commander devant moi. Je lui remit son sourire.

-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-C'est rien ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis encore une fois ... J'étais bien tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:29

Raconté par Nick

Avec Lindsay, il y avait quelque chose de spécial qui se passait ... Je sais pas, c'était vraiment étrange je dois avouer ... Mais j'aime bien quand même le petit feeling que sa me fait ... Je trouve sa vraiment bien je dois avouer, vraiment trop bien même ... Sans doute que sa passera, mais pour le moment, j'ai juste envie de le garder pour moi ... De la garder pour moi et personne d'autre ... Elle me fait vraiment un bien fou ... Trop fou je croix ... Sincèrement c'est vraiment étrange comme ressentiment ... Mais je ne le déteste pas à défaut de me répété.

-Nick ?! Youuuu ouuuu !!! Fit Howie.
-Hien ?! Quoi ?! Fis-je en sortant de mes pensées.
-Mon dieu enfin !!! Fit Valérie.

Je les regardais sans comprendre.
-Tu étais perdue je croix ! Fit doucement Lindsay.
-Euhhh je pense bien que oui ! Fis-je avec un petit rire.
-On n'est prêt à rentrer, tu viens ou tu restes la ?! Demanda Howie.
-Euhhh ... Ouais j'arrive ! Fis-je complètement perdu dans le regard de Lindsay,

Elle me souria doucement et détourna son regard timidement.
-Bon alors allons-y ! Fit doucement Valerie.
-Yep !!! Direction hôtel ! Fit Howie.

Lindsay se leva dans le silence et moi aussi, ma main frolla la sienne se qui me remplit d'un frissonne immense et elle aussi je croix, car elle bougea un peu ... Je lui souria et par la suite, nous partîmes tout les 4 ensembles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeWed 8 Oct - 16:22

Raconté par Lindsay

WoW !!! Quel frisson je venais d'avoir là, juste avec le toucher de Nick sur ma main. S'était tellement trop ... Strange je dois avouer, mais je ne détestais pas, loin de là, même que j'avais adorée ...

Quand nous fûmes arriver à l'hôtel ... Valérie disa bonne nuit à Howie qui alla retrouver sa femme et alla retrouver sa chambre, me laissant un peu seule avec Nick.

-Bon ... C'est ici que nos route se sépare ! Fis-je doucement.
-Ouais, je croix moi aussi ! Fit-il doucement.
-Si on n'a pas la chance de se voir demain avant que vous partiez, je te dis un gros merde et merci pour la magnifique soirée que tu m'as fait passer ! Fis-je doucement.

Il me souria doucement bien entendu. Je lui remis son sourire et alla déposer mes lèvres sur sa joue. Il me serra très fort contre lui. Je fis de même en levant la tête pour le regarder. Il me regarda lui aussi dans les yeux. Mon regard se perdit dans le sien. Son visage s'approcha tranquillement du miens ... Mon coeur accelera son battement et doucement ses lèvres son venu retrouver les miennes. Je me sentis remplis d'un frisson immense ... Il se recula doucement jusqu'à sa chambre ... Je le suiva bien entendu sans rien dire et sans même quitté ses lèvres que j'adorais tout simplement embrasser ...

Tout sa me faisait étrange ... Mais je me sentais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeWed 29 Oct - 23:31

Raconté par Nick

Je croix que le courant était tout simplement passer entre Lindsay et moi, s'était vraiment trop fou, et je ne détestais vraiment pas ce feeling que je vivais, même que sa me rendait juste trop fou de le vivre ... WoW !!! J'y croyais pas encore ...

Elle avait toujours ses lèvres poser sur les siennes et moi, je reculais doucement jusqu'à ma chambre, là ou doucement j'appuya son dos sur la porte qui la referma ... Sans même quitté ses lèvres je la tena doucement coller contre moi ... Je la senti frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire bien naturellement ... Elle était tellement belle ... Elle avait la peau tellement douce, s'était tout simplement trop WoW !!!! Je me croyais entrain de rêver, mais pourtant mon rêve était réalité ... Tout sa était tellement bizarre, mais je ne le détestais pas, même que je me surprenais tout simplement aimer le moment que je vivais ... WoW !!! Trop fou !!!!

Mes lèvres continuait toujours de goûter les siennes et mes mains découvrait doucement la douceur de sa peau ... J'étais après virer tout simplement fou ... Elle me rendait fou ... Moi qui ne croyait pas au coup de foudre, je croix que là tout de suite, je suis tout simplement tomber droit dedans ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeSun 23 Nov - 18:31

Raconté par Lindsay

De sentir les lèvres de Nick sur les miennes me fit un drôle d’effet … Je dois avouer, que je ne mis attendait pas du tout même. Je me croyais dans un rêve, mais pourtant, se rêve était tout simplement réelle … Sa me rendait tout simplement folle … Moi qui en 15 ans l’avait toujours espérer … Maintenant, je le vivais et sa me faisait un drôle d’effet au fin fond de moi … Trop tout simplement … S’était vraiment trop fou si je peux me permettre de le dire, à défaut de justement me répéter je sais ! Mais c’est ainsi quand même … Vraiment, sa me rend malade …

Nos caresses se faisait de plus en plus douce et intenses … Les frissons faisait partie de moi et de lui à la fois … Nos corps, étaient près l’un de l’autre … Son souffle tout simplement doux sur ma peau … Je vivais un vrai compte de fée, j’étais tout simplement sur mon nuage … J’étais tout simplement bien avec lui, s’était tout simplement trop WoW ! Le feeling que sa me donnait … Je vivais mon rêve de petite fille de 14 ans …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeFri 28 Nov - 21:55

Raconté par Nick


Je ne pouvais m’empêcher de faire ce que je faisais avec Lindsay, s’était tout simplement plus fort que moi, elle me faisait un effet tout simplement monstre … Elle me rendait tout simplement fou … Je ne pouvais en dire plus, en faire autrement … Je l’avais tout simplement dans la peau. Elle me rendait fou à sa façon d’être … Maintenant, j’y croyais tout simplement au coup de foudre.

Je la senti frissonner sous mes gestes.
-Sa va ?! Lui demandais-je doucement.
-Si … Sa va ! Fit-elle doucement.
-Je te sens nerveuse, est-ce que je me trompe ?! Lui demandais-je tout doucement caressant du bout de mes doigts la douceur de sa peau.
-Non … Tu as raison ! Fit-elle toute petite.
-Qu’est-ce qui ne va pas ma belle ?! Lui demandais-je doucement.
-Rien … Fit-elle.

Je m’arrêta et la regarda doucement dans les yeux.
-Lindsay … S’il y a quelque chose qui ne va pas, tu dois en parler … Je ne veux pas te faire de mal, je suis pas là pour sa … Alors, si sa ne va pas, si tu as peur de quelque chose, dis-le maintenant … Je ne partirais pas, je ne te jugerais pas, je ne suis pas là pour sa, loin de là ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Je vis des larmes couler le long de ses joues.
-Parles-moi ! Fis-je doucement me sentant juste mal.

Elle ravala et me disa;
-C’est pas ta faute Nick, c’est juste moi … Je croyais seulement arriver à ne rien laisser parraître, mais c’est tout le contraire qui sait produit … D’être ici et avec toi, sa me fait tout bizarre en moi … Je sans mon estomac se serrer sur lui-même, le cœur me débattre tout simplement, je me sens vraiment tout bizarre … Je ne sais pas ce que tout sa veux dire … Enfaite, oui, je le sais très bien même, je veux juste pas me l’avouer …

Elle me regarda plus … Elle regarda ses doigts. Je caressa doucement son dos pour l’insister à continuer de parler. Je ne la coupais pas, je ne faisais que l’écouter.

-Tu sais, sa ne te sera sans doute pas étranger, sans doute, que tu l’as déjà vécu ailleurs … Que se que je vais te dire, tes même familier … Mais bon, maintenant que j’en suis rendu là, je suis aussi bien de le dire … Qu’est-ce que j’ai à perdre après tout … J’ai rien à gagner … Mais j’ai rien à perdre, car, je suis déjà tout perdue de toute façon …

Elle se leva de mon lit tremblotante les larmes encore ravageant son visage.
-Nick, je ne passerais pas par trente-six mille chemins … Je vais être courte et brève … Après je sortirais de cette chambre, car, c’est ce que tu me diras sans doute de faire … Mais Nick … Je ne peux plus le cacher … Non, la j’en peux réellement plus … 15 ans, sa fait trop mal, et je dois le dire … Le dire maintenant … Nick … Je suis amoureuse de toi, aussi stupide sans doute que cela en n’a l’air … Je t’aime …

Elle alla vers la sortie sans rien me laisser dire et sortie de ma chambre. J’étais encore bouche bé, je ne savais tout simplement pas quoi dire face à tout sa … Elle venait de me boucher .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeMon 1 Dec - 19:09

Raconté par Lindsay

Je venais de tout lui dire … Je me devais de lui dire … Même si je venais de cacher un moment qui allait sans doute être merveilleux, je ne pouvais pas faire semblant … Je ne pouvais pas cacher des sentiments qui était là depuis 15 ans … Je devais le dire tout simplement, même si j’allais sans doute ne plus jamais le revoir, j’avais au moins enlever un gros poids de sur mes épaules … Le cacher, j’en pouvais tout simplement plus … Je me devais de le dire … J’avais trop mal, s’était trop infeste comme mal, alors je devais aller le dire, voilà tout, s’était comme sa, ni plus ni moins que comme sa …


J’alla vers l’ascenseur sans rien dire et attendit qu’elle s’ouvre, j’avais besoin de prendre l’air tout simplement … J’avais juste cette envie de vomir tout simplement.

-Lind ! Attends !!! Me fit Nick en arrivant vers moi.

Je ravala ne sachant vraiment pas ce qu’il me voulait.
-Nick … Ne rends pas les choses plus dur qu’elle ne le sont stp ! Fis-je en appuyant sur le bouton pour que les portes s’ouvre.
-Tu es parti sans me laisser dire quoi que se soit Lindsay ! Fit-il.
-Écoute, je voyais bien que je venais de te rendre mal à l’aise …

Les portes s’ouvra enfin.
-Mais attends !

Il retena mon bras et me fit tourner vers lui. Je ravala et me perdit dans son regard. Doucement il vena m’embrasser je le laissa faire. Je l’aimais tellement, s’était tout simplement plus fort que moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeThu 4 Dec - 23:40

Raconté par Nick

Merde … Elle partait sans rien me laisser la chance de lui dire. Je sorti aussi vite de ma chambre quand je la vie vers l’ascenseur.

-Lind ! Attends !!! Fis-je en allant près d’elle.
-Nick … Ne rends pas les choses plus dur qu’elle ne le sont stp ! Fit-elle en appuyant sur le bouton pour que les portes s’ouvre.
-Tu es parti sans me laisser dire quoi que se soit Lindsay ! Fis-je.
-Écoute, je voyais bien que je venais de te rendre mal à l’aise …

Les portes s’ouvra.
-Mais attends !

Je retena son bras et la fit tourner vers moi. Je la vis ravaler et se perdre dans mon regard. Doucement, j’alla l’embrasser. Ce qu’elle m’avait pas laisser le temps de lui dire, s’était que je l’aimais moi aussi … Oui je sais c’est fou, mais un coup de foudre, sa se peut, et moi j’y croix tout simplement … Et j’étais tout simplement fou d’elle.

-Je t’aime Lindsay ! Fis-je en caressant sa joue après se baiser.

Elle me regarda les larmes aux yeux.
-Je sais, c’est dur à croire, mais moi j’y croix tout simplement … J’y croix vraiment !!! Le coup de foudre, j’y croix …

Je caressa doucement sa joue.
-Oui !!! Faut me croire !!!

Elle me souria et je retourna l’embrasser, l’emportant avec moi là ou tout avait tout simplement commencer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeFri 5 Dec - 19:09

Raconté par Lindsay

Sa phrase me revenait sans cesse « Je t’aime Lindsay » Je me demandais encore, si je l’avais rêver, ou si tout sa était tout simplement réelle … Sa me faisait tout drôle de l’entendre après 15 ans à me demander ce que j’étais après faire de ma vie … À l’attendre sans vouloir me rendre compte que tout sa me faisait tout simplement mal … Très mal même … Je dois avouer, que j’avais du mal à y croire tout simplement, mais je m’efforçait comme il me l’avait si bien demander … Je devais lui faire confiance … De toute façon, j’avais déjà une très grande confiance en lui.

Il continua doucement de m’embrasser m’emportant avec lui dans la chambre, là ou tout avait commencer … Il referma doucement la porte de l’aide de son pieds, pendant que de mon côté je continuais de l’embrasser les bras autour de son cou. Je ne voulais tout simplement plus le lâcher.

Il alla doucement me déposer dans le lit après s’être assurer que la porte était bien fermer et verrouiller pour que l’ont ne se face pas déranger. Il caressa doucement ma joue et me regarda doucement dans les yeux. Je me perdais tout simplement dans son regard … J’étais tout simplement amoureuse de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeSat 6 Dec - 4:16

Raconté par Nick

Je la regarda avec un regard remplis de passion … J’y étais même perdue, sa ne pouvait faire autrement … Je caressais toujours sa joue sans pour autant arrêter de la regarder comme je le faisais … Elle se perdait toute autant dans mon regard. Elle ravala par moment via le moment qu’elle vivait, et je dois dire, que s’était aussi pareil pour moi. Elle m’apportait une tel confiance en moi que je ne serais comment l’expliquer … Tout ce que je sais, c’est que je me sentais tout simplement que trop bien avec elle … Elle avait tout simplement tout les qualités que j’espèrais d’une fille. Douce … Adorable, sensible, amoureuse … Je le ressentais dans sa façon de me regarder, dans ses gestes. Elle m’apportait énormément de satisfaction … J’étais tout simplement bien.

Je la regarda encore un moment avant de retourner l’embrasser et de doucement y faire joindre des caresses tendre que j’aimais lui faire … Elle avait une tel douceur, que je me donnais des frissons à moi-même de lui en donner … S’était quand même bizarre comme sensation … Que celle de se sentir à nouveau un homme … Elle me faisait tout simplement sentir comme sa … J’étais plus amoureux que jamais … Je sais, sans doute que s’était tôt pour le dire, mais mon cœur me disait que j’avais raison … Vraiment, j’avais la perle rare entre les mains … Oui, ni plus ni moins que la perle rare dans ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeWed 10 Dec - 1:19

Raconté par Lindsay

Avec Nick, je ne serais dire comment je pouvais me sentir, tout ce que je sais, c’est que j’étais bien, je me sentais enfin moi-même … Je l’aimais, même si certain me diront « Tu es une fan, tu ne peux pas l’aimer comme tu le dis » Pourtant, moi je l’aime avec un grand A … Un triple A, si je peux me permettre de le dire ainis. Il m’apportait tout simplement beaucoup … Il me faisait sentir femme …

-Tu es tellement belle ! Fit-il doucement.

Je rougissa à ce qu’il venait de me dire, mais lui souria à la fois.
-Hey !!! Mais il ne faut pas rougir ma belle ! Fit-il doucement.
-Désolée, je suis comme sa, je n’y peux rien ! Fis-je avec un petit rire.

Il me souria doucement et caressa mon sourire de ses doigts. Je souria encore plus à son geste que je trouvais tout simplement plus qu’adorable … J’avais tomber tout simplement sur la perle rare … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeFri 12 Dec - 19:46

Raconté par Nick

Je pouvais enfin dire que j’étais amoureux, même si tout sa s’était passer tellement vite … Mais j’avais cette espoir que nous deux s’était vrai, pur et fort …

Je la regardais dans les yeux, elle était tellement belle … Même si je sais, que de la façon que je la regardais sa la rendait mal à l’aise … J’y pouvais vraiment rien … Elle ressemblait à un ange. Encore une fois, elle rougissa.

-Désolé ! Fis-je avec un petit rire.
-Non sa va ! Fit-elle en riant doucement. J’ai pas l’habitude à tout sa je dois avouer ! Rajouta-t-elle.

Je ria doucement et caressa sa joue.
-Je ne veux pas te rendre mal à l’aise.
-Ce n’est pas le cas Nick je t’assure ! Je vais sans doute mis faire ! Enfin je croix ! Fit-elle en riant.

Je ria à mon tour encore une fois.
-Avec moi, tu n’auras vraiment pas le choix , quand j’aime, j’aime avec le très grand A !!! Fis-je.

Elle me souria.
-C’est pareil pour moi ne t’inquiète pas avec sa … Quans j’aime, je n’aime pas à moitié disons ! Fit-elle doucement.

Je lui souria à mon tour.
-Alors, on n’est fait pour s’entendre ! Fis-je.
-Ouais ! Comme tu dis ! Fit-elle.

Je retourna doucement l’embrasser. Sincèrement, j’étais tomber sur ma perle rare.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeSat 13 Dec - 19:38

Raconté par Lindsay

Nick me rendait tellement folle je sais, j’ai tendance à le répété, mais je le pense vraiment, je me suis tellement jamais senti de cette façon … S’était tout simplement magique comme moment …

Nick ne cessait de me regarder ce qui me rendait vraiment folle … Sa me faisait vraiment rougir tout sa.

-Désolé ! Fit-il avec un petit rire.
-Non sa va ! Fis-je en riant doucement. J’ai pas l’habitude à tout sa je dois avouer ! Rajoutais-je.

Il ria doucement et caressa ma joue.
-Je ne veux pas te rendre mal à l’aise.
-Ce n’est pas le cas Nick je t’assure ! Je vais sans doute mi faire ! Enfin je croix ! Fis-je en riant.

Il ria à son tour encore une fois.
-Avec moi, tu n’auras vraiment pas le choix, quand j’aime, j’aime avec le très grand A !!! Fit-il.

Je lui souria.
-C’est pareil pour moi ne t’inquiète pas avec sa … Quand j’aime, je n’aime pas à moitié disons ! Fis-je doucement.

Il souria à son tour.
-Alors, on n’est fait pour s’entendre ! Fit-il.
-Ouais ! Comme tu dis ! Fis-je.


Après un court moment, il revena m’embrasser tendrement. J’enroula son cou de mes bras sans cesser de l’embrasser … Il me rendait tellement folle. Je ne voulais en aucun cas, le laisser partir … Maintenant, que je l’avais, je le gardais … S’était mon trésor à moi tout simplement … J’y pouvais rien, s’était comme sa et sa allait le rester.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeMon 15 Dec - 0:37

Raconté par Nick

J’étais toujours après l’embrasser laissant ses doigts caresser ma nuque, ce qui me rendait tout simplement fou d’elle encore plus … j’avais découvert en elle la personne que j’avais toujours rêver d’avoir dans ma vie … Même si tout semblait si vite, j’avais terriblement besoin d’elle … Elle était vraiment tout pour moi !!! Elle m’apportait énormément …

Je savais ce qui allait arriver se soir, et je ne pouvais m’empêcher de continuer de l’embrasser, y laissant entrer quelques caresses au passage, qui, je voyais bien la faisait frémir … J’étais sur la bonne vois … Je voulais juste qu’elle se sente bien avec moi, qu’elle se sente elle … Qu’elle voit à quel point, à mes yeux elle était importante, que je ne voulais pas lui faire de mal, que tout ce que je voulais, s’était qu’elle se sente à sa place, car, près de moi, elle avait une place plus qu’importante !!! Elle détenait mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeMon 15 Dec - 20:34

Raconté par Lindsay

Ce qui arriva venait d’arriver, je n’avais pas pu y échapper et de toute façon, je ne voulais pas m’en échapper non plus … J’étais tout simplement bien avec lui … Il était tout pour moi … Je sais, tout sa allait tellement vite, mais s’était la vérité … Il avait prit une très grande place dans mon cœur … Je ne pouvais faire autrement …

Les jours passaient, et je voyais Nick comme je le pouvais, s’était pas tellement évident, comme il vivait à Los Angeles et moi à Montréal, j’essayais de faire des compremis comme il essayait lui aussi de son côté … Ont s’aimait sa ne pouvait faire autrement … Nous faisons tout simplement le plus d’effort possible pour que nous deux sa dure …

Je sais, que de son côté, il faisait lui aussi tout les efforts qu’il le pouvait … Tout les deux, nous devions être fort face à la distance … J’étais prête à tout pour que sa marche …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeThu 18 Dec - 4:38

Raconté par Nick

Avec Lindsay, j’allais au jour le jour … Je prenais mon temps, mais m’investissait à 110 % dans notre histoire, car, pour moi, s’était vraiment important … Elle comptait beaucoup pour moi et je ne cessais de lui dire autant par téléphone, que par SMS, que par e-mail … Je voulais qu’elle sache que n’importe ou, où j’étais, je pensais à elle sans compter le temps …

Je dois avouer, que s’était quand même très dur plus les jours passaient … Mais je faisais des efforts comme elle en faisait elle aussi … Elle m’aimait, je le savais que s’était sincère, et je l’aimais moi aussi avec la même sincériter … Et je n’avais maintenant plus peur de dire « Je t’aime » Je le pensais vraiment … Pour une fois dans ma vie, je me sentais aimer pour ce que j’étais, et non pour cette star renommé que j’étais … Elle me faisait sentir comme le « Nickolas Genes Carter » et nom comme le Nick Carter que tout ses filles tapissait leur murs. Je me sentais aimer pour moi … Et mes racines, mes valeurs … Je n’avais vraiment pas peur avec Lindsay … Je la sentais vrai dans tout ce qu’elle était … Je l’aimais avec un grand A
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitimeFri 19 Dec - 1:34

Raconté par Lindsay

Ma vie avec Nick était celle que j’avais toujours rêver … Je la vivais pleinement … Et la distance n’avait pas eu raison sur notre amour … Nous avions combatue tout sa haut et fort … J’étais sur mon petit nuage … C’était se genre de vie que j’avais toujours rêver de vivre, et je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa …

Je vivais maintenant avec Nick … J’avais décidée d’aller m’installer chez lui à Los Angeles, pour que notre amour soit encore plus fort que n’importe quoi d’autre … Je voulais finir ma vie avec lui peut importe le prix … J’étais sur de moi, sur de lui … J’avais confiance en moi comme j’avais confiance en lui … Je le savais, je le sentais, nous deux, s’était fait pour durer …

Je l’aimais avec un grand A et je voulais que sa continue comme sa … Des tas de projets se faisait entre nous … Nous y allions au jour le jour … Mais j’avais espoir en mes rêves, ses rêves … Nous deux s’était solide comme du rock … S’était fait pour durer …

Jamais je n’allais assez remercier se certain soir, ou sur un coup de tête, j’ai décidée d’écouter ma meilleure amie … Grace à elle, j’ai trouver l’homme de ma vie … Je l’aime éternellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The Meeting Empty
PostSubject: Re: The Meeting   The Meeting Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Meeting
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lupus Support Group Meeting 6/24/08
» In Sweden Meeting up w/ Max Martin & Rami
» Norwegian newsclip of fans meeting Brian, Nick

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: