Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Les Vampires

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeTue 19 Aug - 20:11

Duo avec Valérie




Les Vampires



Raconté par Nick

Ce soir, nous sortons dans un nouveau club qui vient tout juste d’ouvrir à Los Angeles, et naturellement, j’ai très envie d’y aller.Sans perdre un instant, je téléphona à mon copain de longue date, Chris et lui demanda si il voulait venir avec moi .Tout comme moi , il accepta en souriant .Aussi, ma copine venait avec nous, ce qui est était très rare de sa part et je dois dire que j’étais vraiment content.

-Tu va voir bébé, je suis sur que c’est un club vraiment hyper branché.
-C’est mieux, parce que pour que je te suive dans ce genre de club, il faut que je t’aime en maudit .Fit-elle en me tirant la langue .
-Tu sais que je t’aime moi aussi .Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Je sais !Fit-elle en me volant un baisé .
-Aller, je saute sous la douche si on veut partir à l’heure prévu .On a quand même une heure de route à faire .Fis-je .
-Ok!Fit-elle.

Sur ça, je sauta sous la douche tel que dit et par la suite, me prépara pour la méga soirée qui allait avoir lieu .En plus , c’était l’ouverture du club, quoi demander de mieux?…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeTue 19 Aug - 20:20

Raconté par Lolita

Aujourd'hui, c'est la soirée Halloween au « Plazengo » Je m'étais déguise en vampire sexy pour l'occasion du méga party !!! Mon boss aimait organiser se genre de fête, il disait que sa attirait beaucoup plus de monde qu'à la normal, je dois avouer, qu'il avait raison, car en temps normal, travailler ici était d'un ennuie mortel ...

-Lolita !!! Fit Brad.
-Slt ! Fis-je en lui souriant.
-WoW ! Super sexy ! Fit-il.
-I know merci ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire et par la suite le DJ avait déjà commencer à y mettre des musiques super. Je souria via tout sa ... Vraiment sa allait être un méga succès se soir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:43

Raconté par Nick

Une fois au club, l’ambiance était totalement trop démente !Sans perdre un instant, nous sautions sur la piste de danse, et nous dansâmes comme des fous .Après avoir danser comme des malades, je demanda à ma copine et à Chris, si ils voulaient quelque chose à boire .

-Vous avez souaf?Leur demandais je .
-Ouais !Firent-ils ensemble.
-Quoi tu veux mon amour ?Lui demandais je .
-Une smirnoff à la pomme verte.Fit elle.
-Toi Chris!Fis je par la suite.
-Une bière comme toi vieu !

Je leur souria et par la suite, leur disa :

-Parfait, aller prendre une table, je vais commender les verres.Fis je en souriant .

Ma copine m’embrassa tendrement et par la suite, elle partie avec Chris, chercher une table qui était tout de même éloignée des autres.Pour ma part, me renda au bar pour commender les boissons .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:26

Raconté par Lolita

J'étais derrière le bar à servivre des clients quand une pure beauté se présenta devant moi.

-Je peux vous servire quelque chose ?! Lui demandais-je avec mon plus beau sourire.
-Oui, très certainement ! Fit-il en me rendant mon sourire. Sa sera une smirnoff aux pommes vertes et 2 Corona stp ! Rajouta-t-il.


Je soupira, il avait donc une copine, fallait s'en douter ... Il était tellement beau.
-Sa vient toute de suite ! Fis-je en souriant malgré tout.

Il me remit mon sourire et j'allas chercher les consomations dans un soupir. Je revena lui porter.
-Voilà sa serra 10 $ svp ! Fis-je en lui souriant encore.

Il me tendit un billet de 20 $ alors je lui remis un 10 $ et il me laissa 2$ de pourboir.

-Merci et bonne soirée ! Fit-il en me souriant.
-À vous aussi ! Fis-je en souriant contre moi même.

Il parti retrouver sa click, pour ma part je pris le type et soupira.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:12

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super, je pouvais pas demander de mieu .De plus, j’avais remarquer que la serveuse au bar, elle était terriblement sexy .Elle m’avait vraiment tapé dans l’œil comme on dit .

Soudain, un show se prépara à se faire voir .Les lumières se fermèrent tranquillement pas vite!

-Qu’est-ce qui se passe là ?Demandais je à la serveuse que j’avais trouver sexy au bar, qui passait tout près de moi .
-Un show assez sanglant merci…Je vous conseille de partir au plus vite! , où du moins , de vous cachez si vous le pouvez !Fit elle sérieusement .
-Quoi !?Fis je sans comprendre .
-Écoutez , je n’ais pas le droit de vous parlez , mais les vampires vous connaissez?Me demanda-t-elle , en regardant à la fois ma copine et Chris .
-Heuu…C’est une farçe j’espère là!Fis je estomaqué.
-Non du tout , faite vite si vous voulez sortir d’ici vivant.Fit elle en filant à toute vitesse je ne sais où .

Une fois partie, je ne savais tout simplement pas quoi penser à part que c’était surement une folle .Sexy mais folle !!!…Voyons , des vampires , en 2008 !!!…Impossible !!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:46

Raconté par Lolita

Je l'avais pourtant prévenue, il ne voulait pas me croire, alors s'était son problème et non le mien ... J'étais en pleine course quand j'entendis un mec crier ... J'alla vers la ruel et soupira en voyant que s'était le blondinet du bar.

-HERCULE ... LÂCHE LE TOUT DE SUITE !!! Fis-je en arrivant.
-Mais Loli !!! Fit Marcus
-NON PAS DE NON ... LÂCHE-LE TOUT DE SUITE !!! Fis-je en colère.
-Mais maître !!! Fit-il.
-NON PAS DE MAÎTRE ... LAISSE LE JEUNE HOMME TRANQUILLE ! Fis-je en m'approchant.

Il soupira et le lâcha. Je m'approcha de ce jeune homme.
-Vous allez bien ?! Demandais-je doucement.
-Oui ... Mais qu'est-ce que s'était que sa ?! Fit-il en me regardant
-Un vampire ! Fis-je simplement.
-Arrête sa n'existe pas ! Fit-il en riant.
-Alors la prochaine fois, débrouille toi seule !!!

Je disparaissa dans la nuit sans rien dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:47

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui venait de se passer mais c’était tout simplement fou .Je ne me rappel plus de rien , une fois que les lumières étaient fermée.De plus, j’avais réussi à sortir du club mais pas les autres .J’étais très inquièt pour ma copine et Chris, je devais les retrouver.Je rentra à nouveau dans le club et lorsque le spectacle était devant mes yeux, je ne pouvais juste pas le croire .

-Bordel de merde !!!!Fis-je estomaqué par le show qui se dessinait devant moi .


J’étais clouer sur place , quand soudain , la serveuse du bar, revena au près moi .
-Mais quoi tu fous encore ici toi !?Fit-elle.
-Je …Merde c’est quoi ce bordel !Fis-je .
-ALLER , MERDE FOU LE CAMPS!Fit-elle .
-Mais ma copine et Chris , je peux pas partir sans eux.Fis-je.
-Il est déjà trop tard pour eux , je suis désolée!Fit-elle.
-Quoi!Fis-je .

Elle était découragée tout simplement .Elle me prit par le bras et sans plus tarder , elle me tira de cet endroit maudit .Nous sautâmes dans sa voiture et suite à tout ça, elle roula à une vitesse tout simplement rapide pour aller où , j’en sais rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:47

Raconté par Lolita

Je devais le sauver ... Merde, sauver la peau d'un humain, c'est n'importe quoi, je n'avais pas le droit de faire ce que je faisais, cela m'était défendu ...

Une fois arriver chez moi je le poussa chez moi.
-Ou on n'est ?! Demanda-t-il.
-Tes en sécurité alors calme-toi ! Fis-je en soupirant.
-C'est quoi tout se cirque ?! Demanda-t-il.
-Même si je ne cesse de te le dire, tu me croix pas ! Fis-je en soupirant.
-Les vampires n'existe pas !!! Fit-il.

Je soupira.
-Ouais !!! Tant mieux pour toi ! Fis-je sans plus.

Vraiment sa allait être dur de le protéger sans arrêt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:39

Raconté par Nick

Je comprenais absolument rien .Je ne savais même pas où j’étais et ce qu’était devenu ma copine et Chris .En une fraction de seconde, tout ce changea en une marre de sang… C’était affreux .J’avais beau me répèter que les vampires n’hexistaient pas, et c’était ce que je pensais , malgré le fait que cette fille elle, semblait dire le contraire .C’était tout simplement fou tout ça .

Suite à tout ces événements, je tomba directement dans les pommes, tellement que je savais plus où j’en étais et que j’étais mort de fatigue. …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:06

Raconté par Lolita

Il ne voulait pas me croire, s'était tant pis pour lui, je n'allais pas m'entêter à lui faire voir que j'avais raison ... Les humains c'est toujours borner tout simplement ... Sa ne croix jamais sans le voir, et même quand sa le vois, sa n'y croix toujours pas ... C'est tellement con un humain par moment ...

Quand je le vie tomber dans les pommes je soupira et le pris contre moi.
-Mon dieu ! Tes lourds tu sais sa ?!

Il ne répondit pas.
-Naturellement tu ne répondras pas ... Trop crétain et imbécile ... Un rien te fait tomber dans les pommes !!!

Je le coucha sur mon lit et lui enleva ses souliers pour par la suite le couvrir d'une couverture chaude ... Je déposa sur la petite table un verre d'eau et des cachets pour les mals de tête, il allait en avoir tout un en se levant via la chute qu'il venait de faire en tombant sur le sol.

Par la suite, je sortie de ma chambre et alla dormir sur un canapé tellement pas confortable ... Mouais ... Les humains je les détestais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSat 13 Sep - 14:23

Raconté par Nick

Je m'étais complètement endormi d'une traite, tellement que j'avais mal à la tête et après cette soirée d'enfer.Soudain, pendant mon sommeil, je t'entendais une voix , crier mon nom:

-Nick, Nick, Tu es là , vient à moi Nick !Fis la voix.

Naturellement, je me réveilla pour savoir d'ou venait cette voix.Une fois la porte de la maison de cette fille que je ne connaissais pas, le soleil me tappa tout simplement .

-MINCE ALORS!Fis je en me cachant des rayons du soleil.

Je vis une pairs de lunette sur la table et les mises sans plus tarder.Soudain, la fille me demanda où j'allais comme ça, elle s'emblait inquiète encore plus que la veille .

-Hey où comptes tu aller comme ça mec!Me demanda-t-elle.
-Faire un tour, ça te regarde!Lui dis-je sur le même ton .
-Justement , sa me regarde !Pourquoi ses lunette de soleil?Me demanda-t-elle.

Je la regarda vraiment étrangement et lui disa :

-ALLO!!Le soleil est fort dehors, sa me brûle les yeux .Fis je simplement en soupirant.
-Il est même 9 heures du matin, le soleil n'est pas si fort que ça, à cette heure du matin .Fit elle.Regarde toi dans le miroir.Me demanda-t-elle par la suite.
-C'est quoi la joke là ?Lui demandais je.
-Fait ce que je te dis merde , je rigole pas !Fit elle en me plantant devant le miroir dans son salon .

Elle soupira et elle me disa :

-C'est bien ce que je pensais, tu es invisible .Tu es un vampire .Fit elle.
-Arrête là, c'est des conneries merde .Je suis pas un vampire .Fis je .
-ÉCOUTE, JE SUIS PAS AVEUGLE ET TOI NON PLUS! MERDE QUI TU AS VU DURANT LA SOIRÉE, EST-CE QUE C'ÉTAIT SHAINE?Me demanda-t-elle .
-Ça te regarde au juste qui je fréquente!?Lui demadais je.
-SI PARCE QUE SI C'EST LUI , IL TA SUREMENT FAIT BOIRE DE SON SANG, POUR QUE TU TE TRANSFORME EN VAMPIRE, SEULEMENT TU N'ES QU'À MOITIER.TU LE DEVIENDRA QUAND TU AURAIS RÉELLEMENT TUER QUELQUN .Fit elle .

Je soupira, c'était tout simplement tout cinéma ...

-Tu es qui au juste pour en savoir autant sur les vampire et comme t'appel tu ?Lui demandais je.

-Je suis une tueuse de vampire, je prend la relève de mon cousin Edgar.Je m'appel Lolita.Et si c'est le cas, bien je vais être oubliger de tuer Nick , avant que tu ne te transforme.Fit elle.

Elle connaissait mon nom .J'en revenais tout simplement pas, c'était complètement idiot tout ça.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:25

Raconté par Lolita

Merde pourquoi fallait plus que sa ... Je venais de lui révéler mon secret, je n'étais pas mieux que morte si on venait qu'a le décrouvrir, mais bon, c'est pas grave, j'ai tellement passer par pire que sa, alors je mis fait à présent ... C'est juste chiant ... Maintenant, si Nick est vampire je ne pourrais rien pour lui ... Je devrais le tuer avant qu'il ne me tue lui même ... Belle connerie tout sa ... Vraiment trop belle connerire.

-Nick putain reste pas au soleil !!! Fis-je en tirant son bras qui commençait à bruler.
-AIE !!! C'est quoi se truc !!! Fit-il en regardant son bras brunir.

Je soupira et l'emporta à la cuisine.
-C'est simple, le soleil, tu ne peux plus le tolérer Nick ! Fis-je en soupirant et en lui mettant le bras sous l'eau.
-AHHHHH !!!! C'est froid se putain de trucs ! Fit-il en voulant retirer son bras.
-Comme si je ne le savais pas Nick, c'est de l'eau putain !!! Fis-je en retenant son bras de toute mes forces pour faire stoper la brulure.

Il essaya de se dégager, mais sur se coup la j'étais plus forte que lui ... Merde, pourquoi je m'entaitais à l'aider au lieux de tout simplement le tuer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:10

Raconté par Nick

J’avais encore cette voix dans ma tête qui m’appelait sans arrêt …

-Nick, Nick, vient nous rejoindre Nick …

Je devais tout simplement aller retrouver Shane, car j’étais sur que c’était lui tout simplement mais la pauvre conne fesait tout pour que je ne sorte pas de la maison .

-Tu comptes m’enfermer ici longtemps!?Je dois sortir, maintenant c’est la nuit , j’ai besoin de sortir merde!!!Fis je en prenant les nerfs.
-Du calme Carter !!!Tu ne sorts , tant que tu es comme ça !Je dois te protéger maintenant borde , car tu as faite le con .
-Des conneries tout ça, merde tu n’es pas mon bodygarde aux dernières nouvelles.LAISSE MOI SORTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!Fis je en prenant les nerfs et avec une tel force que je la prena par le cou .

Naturellement, elle en fit le saut et en resta tout simplement bouche bé, car j’avais totalement changer, où presque …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeTue 23 Sep - 19:15

Raconté par Lolita

Quand je vit Nick qui allait sortir je fermas la porte pour l'empêcher de sortir.
-Tu comptes m'enfermer ici longtemps ?! Je dois sortir, maintenant c'est la nuit, j'ai besoin de sortir merde ! Fit-il en prenant les nerfs.
-Du calme Carter !!! Tu ne sors pas, tant que tu es comme sa ! Je dois te protéger maintenant bordel, car, tu as fait le con !
-Des conneries tout ça, merde tu n'es pas mon bodyguard aux dernières nouvelles. LAISSE-MOI SORTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Fit-il en prenant les nerfs.

Avec une tel force, il me prenant par le cou. Je fis le saut et resta tout simplement bouche bé, il avait totalement chager ou presque ... J'essaya de garder mon calme afin de ne pas agraver les choses.

-Nick ... Arrête tu m'étouffes ! Fis-je en déposant mes mains sur ses bras.
-LAISSE-MOI SORTIR D'ICI !!! Fit-il en me laissant tomber sur le sol.

Je fus ébranler mais me leva aussitôt.
-Nick, calme-toi, si je te laisse sortir, tu iras tuer ... Fis-je en caressant mon cou.
-C'EST N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Fit-il en colère.

Je soupira et lui ouvra la porte.
-Vas-y va t'en, mais ne vient pas me voir si tu as besoin d'aide, je ne pourrais plus rien contre toi quand tu sortira d'ici ...
-Nimporte quoi !!! Fit-il en colère.

Je tena toujours la porte.
-Alors si c'est n'importe quoi, sort ... Vas-y ... Va t'en ...

Je le regarda toujours. Tout sa ne retombait que sur lui, s'il sortait de chez moi, je n'allais plus pouvoir l'aider, sa allairt être trop tard ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:28

Raconté par Nick

Elle me fesait vraiment chier cette saloppe ,vraiment juste trop !

-Bordel de merde !!!Fis je en fermant la porte d’une tel violance .
-Hey doucement !Fit elle en sursautant .
-Je dois faire quoi là !?Lui demandais je agressif.
-Tu dois lui résister tout simplement .Fit elle.
-Ouais facile à dire bordel de merde.Fis je tournant en rond .
-Calme toi et tout va bien aller .Fit elle .

Je soupira et retourna dans ma chambre.Je claqua la porte et essayer de me calmer mais ce n’était pas évident , avec la voix de Shane qui m’appelait à tout bout de champs .De plus, j’avais une de ses souafs , que je tenais plus en plaçe…Comment allais je résister, j’en ais aucune idées!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeWed 1 Oct - 18:02

Raconté par Lolita

Naturellement, c'est à moi qu'il en voulait, alors que je ne lui avais absolument rien fait, sa faisait vraiment chier tout sa, et comme si j'avais réponse à toute en plus ... Putain, je suis pas une sainte moi merde.

J'essayais tout de même de le calmer, mais bon, il était énormément agiter, je soupira et le laissa se calmer de lui même. Il alla à sa chambre en claquant la porte. Je soupira encore une fois bien entendu ... Mais, j'allais vraiment tout faire pour l'aider, même si sa allait être un jeu difficile.

-Nick ... Est-ce que sa va ?! Me risquais-je tout de même à lui demander.
-J'ai soif !!! Fit-il de sa chambre.

Je soupira.
-Je peux entrer ?! Demandais-je de l'autre côté de la porte.
-Mouais ! Fit-il.

J'entra et tout était noir il était coucher sous une tonne de couverture. Je referma la porte derrière moi et m'approcha de son lit.

-Sort de la ! Fis-je doucement.

Il sorti sans plus. Je soupira et morda dans mon poignet pour lui tendre doucement vers les lèvres.

-Mais que fais-tu ?! Fit-il attirer vers mon poignet en sang.
-Bois ... Fis-je simplement.
-Sa ... Pourrait te tuer ! Fit-il en reniflant mon sang.
-Impossible, je suis immortel ! Fis-je en lui approchant encore plus mon poignet.
-Putain !!! Fit-il en se retenant.

Je pris les nerds
-BOIS PUTAIN DE MERDE !!! Fis-je en approchant mon poignet à ses lèvres.

Il déposa ses lèvres sur mon poignet et buva. J'inclina la tête vers l'arrière et ferma les yeux. Il devait récupérer des forces.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeWed 29 Oct - 13:01

Raconté par Nick

Je fus surpris, lorsqu’elle m’offra de boire son sang, mais bon, j’avais tellement soif et faim, que finalement j’accepta .Je buvais comme un malade, tellement que je n’arrivais pas à me détacher d’elle .

-Nick, c’est assez!Fit elle .
-Encore un peu !Fis je en prenant une gouttte.
-Nick, non c’est trop , stopppppppppp!!!Fit elle.

Je continuais toujours, j’avais tout simplement trop souaf.Soudain, voyant que je ne voulais rien savoir , elle me poussa carrément avant qu’elle lui arrive quelque chose .

-Bordel de merde tu es fou !!!Fit elle en colère.
-Désolé !Fis je en m’essuyant les lèvres .
-J’espère que tu es bourré !Fit elle en allant à la salle de bain .

Je ne disa rien et resta un moment seul , pendant qu’elle était à la salle après faire je ne sais quoi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeWed 29 Oct - 22:21

Raconté par Lolita

J'alla à la salle de bain pour soigner mon poignet. j'ouvra le robinet d'eau et passa mon bras en dessous de l'eau pour par la suite tenir mon poignet fort pour que la plais se referme. Par la suite, j'alla retrouver Nick qui sans doute était rester dans sa chambre.

-Sa va mieux la ?! Fis-je en m'étant calmer un peu.
-Hum hum ! Et toi ?! Fit-il doucement.
-Ouais ! Sa va ! Fis-je simplement.
-Profite-en pour dormir, comme on n'est le jour, se soir, je t'emporte faire les courses avec moi ! Fis-je simplement.
-Mouais ... Fit-il sans plus.

Je sortie de sa chambre pour aller à la mienne, vraiment d'être avec Nick, n'allait pas être une partie de plaisir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:28

Raconté par Nick

Franchement, cette Lolita , elle me mettait sur les nerfs, non mais pour qui elle se prenait-elle au juste celle là ?J’en avais marre, je n’étais pas oubliger de rester avec elle après tout, je n’étais pas à sa merci , loin de là !Sur ça, j’essaya de dormir et par la suite, dès que nous serions en ville, bien je vais essayer de m’exclisper en douce pour qu’elle puisse me ficher la paix une bonne fois pour toute et moi, bien continuer à faire ma vie tout simplement …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:42

Raconté par Lolita

Je savais très bien que Nick voulait partir sans moi. Je m'arrêta sur le chemin des courses en villes et le regarda.
-Quoi ?! Fit-il arrogament.
-Part ...
-Hien quoi ?! Fit-il en me regardant.
-Je sais très bien que c'est ce que tu veux, que c'est ce à quoi tu penses ... « Comment je devrais me sauver d'elle ?! » C'est bien ce que tu te dis n'est-ce pas ?! Fis-je en le regardant.

Il me regarda.
-Comment j'ai fait pour le savoir ?! Parce que je sais lire dans les pensées ... Alors tu as le choix, soit que tu me laisses t'aider ... Que tu te fais à mon caractère de chien, ou soit que tu ouvres cette porte, que tu sortes de ma voiture et que tu partes, et promis tu n'entenderas plus parler de moi, car, aparament, tu n'as pas besoin de mon aide ...

Je le regarda toujours.
-Alors ... Ton verdique ?!

J'attendais de voir ce qu'il allait faire avant de redémarrer ma voiture.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeFri 21 Nov - 21:02

Raconté par Nick

Je dois avouer que je ne savais pas quoi faire du tout .Elle m’avait vraiment prise au dépourvue !!!

-Alors, ton verdique ? Me demanda-t-elle.
-Je…Je….Je n’en sais rien !Fis je comme un con .
-Je te laisse le champs libre Carter mais si jamais tu as des ennuies, je serais plus là pour toi !Fit elle simplement mais sérieusement à la fois .

Je savais simplement juste pas trop quoi faire .J’avais le champs libre , pour une fois je pouvais sortir et être libre, mais l’idée de ne plus pouvoir revenir ici, je dois avouer que cela me fesais terriblement peur .Je décida donc de rester et de suivre ses conceils…

-Je reste !!!...Fis je dans un soupir.
-Parfait, alors dans ce cas là !Suis moi !Fit elle .

Je n’en fis pas de cas, et la suiva tout simplement , sans trop savoir où nous allions.C’était elle le boss comme on dit !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeSat 22 Nov - 19:15

Raconté par Lolita

Quand il ferma la portière de la voiture en restant à l’intérieur. Je redémarra ma voiture pour aller faire les courses avec lui.

-Je sais que tu ne m’aimes pas Nick, et jamais je vais te forcer à m’aimer, mais merde, tu dois faire des efforts pour comprendre, que je suis là pour t’aider tu sais ?! Fis-je en roulant doucement vers le centre commercial.
-Mouais … Fit-il sans plus.

Je soupira. Il voulait pas me parler, et je pouvais pas le forcer non plus, s’était comme sa et voilà tout !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeThu 27 Nov - 18:16

Raconté par Nick

J’avais décider de rester avec cette folle, car de toute façon, je n’avais pas d’endroit où aller .Donc, je n’avais pas le choix .Sur ce, nous allions quittions la maison pour aller faire des courses.Je ne tenais plus en place, j’entendais toujours cette voix qui m’applais et j’en avais marre.

-Bordel fait chier !!!Fis je en colère.
-Quoi ?Me demanda-t-elle.
-Rien !Fis je en soupirant.
-C’est lui, tu l’entends encore c’est ça ?Me demanda-t-elle.
-Mouais …Fis je en regardant par la fenêtre.
-Ne cède pas Nick, faut être fort !Fit elle .
-Ouais facile à dire !Fis je en soupirant.
-Écoute, je sais que c’est dure mais faut me croire .Chad se croit le roi des vampires , mais il n’est rien du tout .Fit elle.
-Entk, il est fort ça je peux te l’affirmer.Fis je .
-Je sais …Fit elle.

Je soupira et sur ça, j’alla avec elle faire ses courses stupides et essaya de me consentré sur autre chose que cette horrible voix qui m’appelait sans arrêt..
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeThu 27 Nov - 22:57

Raconté par Lolita

Je savais très bien que Chad était puissant et qu’il voulait avoir à tout pris Nick avec lui, mais il devait juste être plus fort et ne pas se laisser avoir, même si je savais, que s’était très dur … Moi, j’avais réussie à le vaincre, mais Nick ?! Je ne savais pas s’il allait y arriver, mais je faisais tout en mon pouvoir pour qu’il y arrive, tant qu’il allait être avec moi, tout allait aller pour le mieux …

Une fois les courses fini, nous arrivâmes chez moi … Nick y entra en coup de vent et alla à sa chambre. Je soupira et sortie tout l’épiceries seule et la rangeas seule aussi … Je savais très bien que Nick me détestait, moi, tout ce que je voulais, s’était tout simplement l’aider …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeTue 3 Feb - 1:46

Raconté par Nick

C’était complètement débile tout ça, tellement trop je dirais même .Une fois revenue des course elle me demanda comment j’allais.

-Sa va comment Nick!?Me demanda-t-elle.
-Je vais virer fou Lolita .Fis je en soupirant.
-Je sais que ce n’est pas facile mais essait te consentré Nick, je sais que tu es capable .
-Jai faim Lolita, trop faim !!!Fis je en perdant patiente.

Elle soupira et essaya de me faire quelque chose qui allait me satisfaire .Mais naturellement, rien ne fesait l’affaire.Tout ce que je voulais , c’était du sang, du sang frais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Les Vampires Empty
PostSubject: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les Vampires
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: