Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La tournée (suite de mi vacance mi travail)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:54

Après ses 2 mois de fausse vacance je rentre enfin chez moi j’en avez plus que besoin de me retrouvé un peu loin de tous sa en rentrant sa étais dur pour moi a penne remisse de l’agression de Yan d’avoir quitté Nick et les autres comme sa que mon ex profita pour me pourrir encore plus la vie et j’ai du annoncé a ma famille pour le bébé de Nick se qui fus assai dur mes sa je mis attendait enfin bon avec Kristin on gardé contact elle me donné des news de tous le monde et moi de mon coté aussi bien sur Luc et les autres aussi j’avais droit a leurs news toute les semaine au moins les jour puis les semaines passé assai vite avec le petit a s’occupé seul prendre soin de moi et du bébé qui pousse bien je suis presque au début de mon 4 mois de grossesse mais je me sentais un peu seul ici sen travail sen rien d’autre a faire

On et en fin décembre juste après noël Luc doit venir passer quelque jour ici chez moi on passera les fête ensemble pour partir par la suite chez lui a Paris pour un concert pour des œuvre de charité mes ou il y aura Matt et plein d’autre stars de la chanson le jour ou Luc doit venir et arrivé je l’attends avec impatience il faut la route en voiture 5 h de route juste pour venir me voir il a pris 15 jour exprès pour venir ici et pour le concert et l’heure qu’il ma dit arriva vite aussi je descendit dans la rue pour l’attendre je s’avais même pas se qu’il avait comme voiture je suis seul le petit chez son père donc j’avais tous le temps a lui accordé je lui avais gardé une place pour qu’il se gare plus vite puis je vis une voiture s’arrête devant moi Luc qui étais enfin arrivé il se gara et sorti de la voiture et me pris dans ses bras doucement et me regarde et me fis ou sa pousse louloute je lui fis au que oui poussin il me sourit je lui sourit il pris ses sac et on monta chez moi pour qu’il puisse se reposé un peu de sa longue route on se mis sur le canapé et on discuta de tous se qui s’étais passé la bas dont la fameuse soirée entre nous 2 sa nous sa fait du bien de tous mettre a plat et de se retrouvé il me raconta aussi le après mon départ que Nick étais vraiment mal et qu’il a voulu tous annulé la tournée et le reste mais qu’il a repris ses esprits quand je lui et envoyée une petite lettre et une écho de son bébé et que la ils sont en tournée dieu ses ou se que je s’avais déjà Kristin qui me l’avais dit quelque jours avent puis le soir arriva on alla se couché tôt il étais fatigué et moi aussi

le lendemain je lui fis visité la ville on s’étais enfin retrouvé tous les 2 comme au début très complice le mercredi on alla faire des course dans un supermarché je voulais lui présenté aussi ma meilleur amie qui une fois arrivé la bas ma appelé pour savoir ou j’étais je lui fis entrain de faire les course non loin de chez elle elle me fis ok attend nous on arrive Luc vis mon sourire il étais ravie de me voir sourire a nouveau il me pris par la taille comme a notre habitude et on ses assis sur un banc en les attendant il me garda dans ses bras quand je les vis arrivé avec un sourire je la serra dans mes bras comme a mon habitude et je leurs présente Luc nana ma meilleur amis fut folle en le voyant surtout en voyant comment il étais avec moi doux calme attentif puis on alla boire un verre non loin de la puis mon tel qui sonne mon ex il ne manqué plus que lui vraiment je devais gardé le petit toute l’aprèm je lui fis de nous rejoindre la ou on étais on fis de boire notre verre puis on alla le rejoindre a l’endroit indiqué il étais pas encore la on se mis tousse sur le banc et on le vis arrivé il fis une tête en voyant Luc me prendre par la taille car il me suivi en cas ou et il fis bien car mon ex étais pas trop ravie de le voir comme sa proche il a voulu me giflé mais Luc ma défendu par chance le petit étais lui avec nana il avait rien vu par chance le copain a nana et venu nous voir voyant se qui s’étais passé pour calmé un peu le jeu mon ex énervé parti en trombe sen rien dire Luc me serra dans ses bras doucement et on alla retrouvé mon fils avec nana et sa fille puis on alla faire nos course tranquillement mon fils s’adapta très vite a Luc se qui me fessait sourire comme même te on sorti du magasins tous en même temps ils nous suivi a la voiture de Luc ils fut étonné de la voir une voiture toute neuve et une récente en plus une des dernière sorti je mis le petit dans la voiture et l’attacha et on dit au revoir a nana et a son copain et on rentra chez moi après sa on arriva vite au vendredi ou on devais partir avec Luc et le petit a Paris pour le concert et oui le petit viens avec nous les valise faite et rangé dans le coffre de la voiture je fis au revoir a mes parent et monta dans la voiture avec le petit attaché et Luc au volent la route se passa bien longue mais bien le petit resta calme tous le long avec Luc on chanté enfin on répété un peut les musique pour le concert arrivé la bas on monta chez lui direct pour posé les valise il était un peu tar pour nous faire visité alors il prépara a mangé et on alla se couché par la suite après cette longue route le lendemain il nous fis visité le principal a voir les autres devait arrivé dimanche car le concert avais lui le mardi le jour de mon annif et oui même pas fait exprès mais je savais pas du tous se qui m’attendais se jour la les autres arrive enfin on passa les 2 jours a répété sen s’arrêté avec le petit a nos coté qui étais fous lui qui aime la musique il dansé partout sa nous fessais rire le mardi arrive et on alla a la salle pour répété on croise Matt avec qui on devais faire 2 chanson mal de guerre et elle me contrôle et aussi on va chanté avec d’autre stars comme katdeluna lea castel kenza farah amel bent mes aussi des chansons des enfoirées enfin tous un programme les répètes se passe bien avec Luc on étais dans les coulisse on parlé avec Matt des chorée et on surveillé le petit en même temps et mon coussin Julien étais la j’étais contente sa fessais un moment que je l’avais pas vu et il gardé le petit en même temps quand on étais tousse occupé je fessais même pas attention au autre stars a vrais dire je pensé trop au concert et sa jusqu’au moment ou on nous appelle pour faire une chanson avec Matt pour tous réglé on étais en tenus avec les capuche personne ne pouvais nous reconnaître on monta sur scène et on répéta les chanson avec lui et le petit lui resté avec Julien

Raconté par Kristin

Après le départ de Vinie on a du tous faire le point et préparé la tournée en même temps les semaines passé et on était en pleine tournée avec les mecs début janvier on devait êtres sur Paris pour un petit concert avec d’autre stars on savait que Luc et les autres allé êtres la mais Vinie on ne le savait pas on arrive direct a l’hôtel pour tous posé et on va a la salle pour les répètes arrivé la bas il y avais pas mal de monde déjà on étais dans les coulisse parlent a plusieurs personne quand je vois passé juste a nos coté Luc et son groupe je fais signe aux mec et ils entendit leur nom on les regarde et on voix qu’ils son 7 et non 6 on regarde voir si s’étais Vinie mais en vain pas moyens de le savoir pour le moment Baylee et Manson eux joué avec un autre petit garçon on les laisse faire un peut on les regarde répété il étais toujours autant doué Nick lui ne dis rien pensant a lui y a quelque semaines avec Vinie et je voyais qu’il voulais vraiment la revoir puis se fus a eux de répété leur chanson Luc et Nick se croise mais ne dis rien il me vois et me sourit quand le petit garçon lui saute dans les bras pour lui faire un câlin et recèdent en courant je le regarde vers ou il cour il se jette dans les bras de un du groupe que j’ai pas reconnu de suite avec la capuche mais une fois la capuche enlevé je fus surpris en voyant Vinie qui se mettant juste contre au jeune qui étais avec eux qui lui passa le bras derrière le cou elle nous sa même pas vu on dirais Luc alla les rejoindre et je la vis me regardé avec un sourire que je lui rendis de suite se même sourire puis je les vois partir je ne ses ou les mecs eux avait finis la répète je leur et rien dis il auront la surprise se soir pendant le concert on alla a l’hôtel se changé et mangé un peut puis l’heure du concert arriva on retourna a la salle je voyais Luc s’occupé du petit pendant que Vinie se reposé un peut les mecs l’on même pas vu puis le concert comment le jeune homme qui étais avec eux s’occupa du petit qui dansé au son de la musique il ressemblé vraiment a sa mère il joué aussi avec Manson et Baylee je regarde le show tous en regardent les enfants quand je vis le jeune homme a mais coté regardé lui aussi le show les mecs eux était sur scène et Vinie se préparé la vois prendre un micro et les autres aussi et je les vis allé vers la scène ou se trouvé les mecs qui chanté une de leur chanson ils allé êtres vraiment étonné de les voir arrivé je me mis a un endroit ou je pouvais tous voir et en plaine chanson je vois Luc allé les rejoindre en chantent et les autres le suivi tousse avec la capuche je vis la tête des mecs plus que étonné de les voir la avec eux sur scène surtout quand ils on enlevé leur capuche et qu’ils vouent Vinie Nick lui étais heureux sa se voyais vraiment s’étais tous simplement super avec le jeune homme on a parlé en faite ses le cousin de Vinie qui vivais ici et qui l’avais pas vu depuis un moment il profitais juste de l’avoir a ses coté car elle repart demain chez elle a causse de son ex et que se soir après le concert ils allé fêté son annif j’avais oublié se détaille je les voix tousse revenir vers moi avec un sourire ils me font tousse la bisse les mecs les suivais Nick les yeux brillant de la voir la arrête pas de la regardé et change d’un coup de tête quand il la vois allé vers Julien et se mettre dans ses bras et le petit qui saute dans les bras de Vinie elle reviens vers nous avec julien et le petit et nous sourit doucement et nous dit

Vinie _ alors voila julien se qui me serre de cousin
Julien _ salut hey il te serre bien pour garder ton fils pendant que tu fais mumuse sur scène
Nous _ salut
Vinie _ humm oui ses vrais pour une fois ta raison Windows

On se mit tousse a rire a se surnom Vinie nous expliqua que julien étais accroc au pc il vivait pour sa ses de la que viens se surnom puis le concert se passa bien pour tousse a la fin je fis a Nick profite elle rentre demain chez elle il me fis a bon elle reste pas plus longtemps il soupira doucement car nous on resté la plusieurs jour avent de partir pour Londres je lui répète se que julien m’avais dit et il soupira encore plus et alla la voir doucement pour lui parlé je pense qu’il en avais vraiment besoin

Raconté par Nick

Quand je lé vu la a mes coté sur la scène j’ai cru d’abord a un rêve et après quand elle ma pris la main j’ai cru tombé au sol je l’aime toujours oui a la fin du concert Kristin m’expliqua qu’elle repartait demain chez elle la ni une ni deux j’alla la voir pour lui parlais un peut a par de tous le monde je lui pris la main pour voir sa réaction elle me la lâcha de suite je la regarde et lui fis on peut parlais rien que tous les 2 elle me fis ouais ok si tu veut elle me suivit dans un coin ou on allais êtres au calme dehors ou il y avais personne pour nous dérangé on s’assoie l’un a coté de l’autre et je lui dit

Moi _ Vinie
Vinie _ oui
Moi _ pk êtres parti comme sa sent me le dire
Vinie _ si non je n’aurais pas pu partir si je te l’aurai dit Nick
Moi _ pk êtres parti tous cour alors
Vinie _ pour tous se qui ses passé la bas j’avais besoin de me retrouvé un peut pour pensé a ma vie passé et future
Moi _ et se qui donne dit moi
Vinie _ que je ne regrette rien Nick juste d’êtres parti de la bas je m’ennui ici seul vous me manqué tousse et toi vraiment plus que les autres
Moi _ toi aussi tu ma manqué je me sentais vide sen toi
Vinie _ je t’aime Nick mais vraiment je t’aime
Moi _ moi aussi je t’aime


Last edited by vinie on Mon 26 Oct - 0:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeSun 24 Aug - 19:18

Elle me regarde et je la regarde et je l’embrasse tendrement se qui me donna des frissons partout rien cas la frôlé sa me manqué tend tous sa que je ne voulais pas que sa s’arrête que sa dure toute ma vie mais je savais qu’elle devais partir demain chez elle donc je l’embrassa tendrement un long moment pour en profité un peut tous sa me manqué temps je la pris dans mes bras pour la collais plus a moi après un cour moment elle me regarde avec un sourire coquin tous en me caressant le bas du dos se qui me fis frissonnais encore plus on ne se quitta pas des yeux j’étais au ange de l’avoir dans mes bras mes pk fallait qu’elle reparte chez elle demain puis on entra dans la salle ou tous le monde nous attendait elle devais partir avec Luc et les autre ils avais des chose a faire et sortez un peut se soir pour fêté son annif que j’avais un peut oublié quand je la vie partir mon cœur se vida je resta la devant la salle a rien faire quand Kevin me secoua un peut se qui me fis sursauté tous le monde ses mis a rire de ma réaction ils se son tous mis a me charrié mes je ne répliqué pas je les laissé faire se qui les rend encore plus fous et moi sa me fessai rire puis on rentra a l’hôtel chacun dans sa chambre je resta silencieux devant la télé a rien faire quand je reçu un sms je regarde et fis un grand sourire voyant que s’étais Vinie

Vinie _ tu me manque déjà chéri je suis triste ta même pas vu mon fils j’aurai voulu te voir plus longtemps mais je par demain très tôt mon ex fait encore des sienne
Moi _ oui moi aussi tu me manque déjà j’ai cru rêvé en te voyant a mais coté sur scène mon cœur bas que pour toi ma puce j’aurai tend voulu le voir ton fils je suis sur qu’il te ressemble je viens a peine de te retrouvé et déjà tu doit repartir a causse d’un ex en plus j’ai pas envie que tu parte la bas ma puce
Vinie _ oui je ses mon chéri mes j’y peux rien moi non plus je n’ai pas envie de repartir demain la bas surtout sen toi m’ennuyant de tous et de tousse je t’aime et je ses même pas si on va se revoir un jour Nick je ne ses comment faire ni coi pensé de tous sa
Moi _ moi non plus puce je ses plus rien a par que je t’aime et que je veut plus te laissé comme je les fait a ton départ de los Angeles je m’en suis voulut j’aurai du te retenir ou t’aidé
Vinie _ chéri rien aurai pu me retenir la bas j’aurai étais plus mal et rien d’autre j’espère qui tous né pas finie entre nous chéri je ne ses comment faire entre le petit mon ex ma famille et toi
Moi _ oui je ses puce ses pas facile tous sa réfléchi bien pense aussi a ton bonheur et a se que ta envie puce pense si vraiment
Vinie _ oui chéri promis je vais y pensé a tous sa je t’aime a très bientôt j’espère
Moi _ oui sur même puce je t’aime aussi bye
Vinie _ oui bye chéri

Je ferma mon tel et alla me couché avec la télé allumé sur le lit ne savent pas coi faire d’autre me sentant seul et vide sen elle espèrent la revoir assai vite
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeFri 5 Dec - 2:12

pffff mais elle est ou la suite ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeSat 6 Dec - 0:43

elle et la la suite ma puce lol


Raconté par moi

Après le concert et la discutions avec Nick j’étais toute retourné une fois rentré chez Luc je décide de lui envoyé des sms se qui me retourna la tête encore plus mais faillais le faire le lendemain matin avec Luc on prépare le voyage de retour et décide de partir tôt pour avoir moins de monde sur la route et de tous mettre dans la voiture pour allé plus vite puis les heure passe et le temps de partir arrive on descend avec le petit et Luc on vis les autre devant la voiture car eux aussi repartez chez eux on allé faire un bout de chemin ensemble on monte dans les voiture et part le trajet se passa bien arrivé chez moi Luc se gara en bas et je le fis monté vu la fatigue de la route il passa le reste de la journée et la nuit chez moi pour repartir le matin les jour passa tranquillement et calmement j’étais dans ma rue avec mon fils a la sandwicherie ou j’avais mon habitude assai souvent prés de Léon je discuté justement avec lui en riant de bêtise et d’autre tous en mangeant un peut quand mon fils se mis a courir sur le trottoir j’avais beaux l’appelé il ne revenais pas Léon le rattrapa et me le ramena je le garda sur mais jambes doucement quand d’un coup une personne me cacha les yeux je fis le sut entendant Léon rire

Moi _Heyyyy Léon ses pas drôle
Léon _ Ohhhh que si devine qui ses

Je touchai les mains doucement et sourit en reconnaissant un bracelet

Moi _ Sa ses mon Luc que je ne me tromperais pas
Luc _ Gagné ma belle

Il enleva ses mains de mais yeux et je me jetai dans ses bras doucement pour l’embrassé sur la joue il me serra dans ses bras il m’avait tend manqué il dit bonjours a tous le monde et s’assoie a mes coté doucement se commandant a mangé vu qu’il venait d’arrivé de chez lui il voulait me faire une surprise se fus le cas on mange ensemble tranquillement en riant le petit collé a lui surtout sur ses genoux a resté la sagement sen rien dire plus tard une fois fini on part en ville tranquillement tous les 3 se promené un peut et allé en même temps a sont hôtel arrivé la bas je vis les autre sa étais les grande retrouvailles et Luc m’avais rien dit j’ai failli le tué mais je les pas fait en a étais boire un verre tous proche de la et on a ries sen pouvoir s’arrêté moi collé a lui et le petit sur ses genoux on étais juste bien comme sa il me fis des baissé sur la tête a plusieurs reprise je sourit bien entendu a chaque fois qu’il le fessais après un moment on parti finir la tournée des magasin je leurs fis visité en même temps le coin le soir arriva vite vu leur fatigue ils alla se couché tôt seul Luc et resté avec moi un moment a m’aidai avec mes choix je ne savais carrément plus coi faire ni coi pensé on s’endormis même l’un contre l’autre de fatigue sur le canapé
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeMon 8 Dec - 18:02

Raconté pas Luc

J’étais venu pour lui faire une surprise et elle me manqué aussi la 1ere journée a étais super on tousse bien ris sa nous sa fait du bien de tousse se retrouvé je passa la soirée avec elle et on s’endormis sur le canapé collé l’un a l’autre elle dans mes bras le matin le petit nous réveilla en nous sautant dessus pour rire je me mis a le chatouillé bien entendit on rigola tousse on se leva pour se préparé a sortir un peut mais son ex arriva a l’imprévu pour prendre le petit il fis une tête en me voyant la de bon matin et pas forcement trop habillé donc il pris le petit pour la journée et parti nous on déjeuna et on pris la voiture pour allé faire un tour loin de tous pour lui changé les idée on alla a un lac tranquille et on parla de tous en marchant et on fini allongé dans l’herbe sa tête sur mon ventre a lui caressé les cheveux

Moi _ vinie
Vinie _ oui Luc
Moi _ tu l’aime vraiment Nick
Vinie _ oui vraiment Luc je porte son bébé je l’aurai pas gardé si je l’aimé pas
Moi _ je ses oui
Vinie _ je ses Luc tu va me manqué si je décide partir la bas
Moi _ humm humm ses sur sa

Elle vena dans mes bras et me serra très fort je fis de même et on se mit a regardé le ciel et rire des formes des nuages puis on rentra on passa toute la soirée ensemble pour finir à sortir un peut tousse ensemble on rentra tard je la raccompagnai et je rentre a mon hôtel le lendemain matin je par la retrouvé mes la trouve pas chez elle je fis demi tour et la croise marchant simplement dans la rue devant moi je m’approche d’elle et la prend par la taille doucement elle fis le saut se qui me fis rire et le mis de sa par un coup de coude dans le ventre doucement pour rire elle me fis sa t’apprendra de rire en me fessent peur je lui fis bonjours et je te lâche plus la elle me fis a oui et pk sa ? je lui fis a sa tu verra surprise elle me sourit et on marcha ensemble elle allé faire 2 ou 3 course après sa de fait on alla a l’amphi théâtre doucement qui se trouvé a un parc a coté de chez elle les autre m’envoie un sms et j’y répond bien entendu et on s’installe un peut sur une scène qui se trouvé la moi les jambe allongé assis les bras en arrière pour me tenir et elle allongé la tête sur mes jambes a se caressé le ventre doucement quand les autres arrive en riant dieu ses pk encore on resta comme sa et ils se mette a nos coté sen rien dire et mette de la musique comme avent la bas et ils se sont mis a dansé on les regarde me suis mis aussi puis Vi on dansa tousse ensemble se qui nous fis du bien la journée passa tranquillement et le soir on alla au restaurant tranquillement pour fêté nos retrouvaille on rentra très tard le lendemain on s’étais donné rendez-vous a l’amphi théâtre pour dansé et chanté tousse ensemble puis on se pose tousse un peut en riant et en parlent
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeThu 11 Dec - 20:26

Raconté par Kristin

Après leurs départs de Paris on devait rester la bas 1 semaine puis les gars étais en vacance pour reprend 1 semaine plus tard en Espagne on était dans l’avion et certain on eu une idée brillante et ne dit rien a Nick on atterrie tranquillement il se demanda se con fessais ici je lui fis visité une nouvelle ville pour changé il ne posa pas d’autre de question on prit les voiture que Kevin a demandé de réservé et on alla au centre ville tranquillement on étais étonnais par se con voyais une ville simple mais avec du charme quand on connais pas on arrive a l’hôtel ou Howie a réservé les chambres et on si installa tranquillement sen que bien sur monsieur blondinet se doute de quelque chose on s’étais donné rendez-vous un peut plus tard dans le hall de l’hôtel et on alla dans les rue de la ville on arriva devant un magasin et Nick compris de suite rien que au nom il nous fis sérieux la merci Kevin lui fis mais de rien gamin en ricanant il le bouscula doucement au surnom gamin pour rire on regarde et on ne vois pas Léon un fille viens nous voir

____ _ je peut vous aidai ou vous cherché quelqu’un
Kevin _ oui on cherche Léon
____ _ ohhhhh d’accord il et la a coté a l’autre magasin
Kevin _ bien merci mademoiselle
____ _ a non madame

Elle ria doucement et nous aussi car ses ni plus ni moins la femme a Léon elle fit signe a Léon que quelqu’un voulais lui parlé il sorti et fis un sourit en nous voyant la on parle tranquillement devant la boutique et nous fis que Luc et les autre étais aussi la et qu’ils étaient dans un parc a chanté et dansé sa nous sa même pas étonné de le savoir il nous indiqua le chemin et on y allé tranquillement arrivé la bas on passa par une air de jeu et Baylee devenu fous d’un coup et y couru simplement on le vie parlé avec un petit garçon et en se rapprochant on le reconnu Kevin et moi s’est le fils a Vi on crus qu’elle allais êtres la avec lui mais non on vis un fillette et une jeune femme avec eux on arrive a leur coté avec un sourire et Aymeric me saute dans les bras il ma reconnu il a même failli se faire disputé car la jeune femme qui et rien d’autre que la sœur a Vi la vu faire on lui expliqua con le connaissais et con et des amies a sa sœur elle nous fis venais je vous montre ou elle se trouve Kevin lui fis merci elle sourit en marchant les enfants cours de partout comme des fous et la cousine a Aymeric qui les suis aussi on arriva a un amphi théâtre en pierre avec une scène et eux dessus on les voix dansé et rire Vi étais de dos AJ voulu l’embêté un peut il y alla sur la pointe des pied nous restant caché non loin d’eux elle étais entrain de boire de l’eau dans une bouteille il arriva derrière elle les autre l’on vu arrivé mais non rien dit il commence a faire comme si une mouche venais sur son mollet elle bougea juste un peut donc arrêta et le refis encore une fois elle fis putain de mouche il arrêta encore pour mieux le refaire mais la elle fis putain ses pas vrais cette mouche de merde en versant la bouteille derrière elle et AJ se pris tous dessus il fis pendant con riais tousse de tous sa

Aj _ Ahhhhhhhhhhhhhh Vi tes morte
Vi _ oupsss ma a eu une grosse mouche
Aj _ rigole rigole je t’aurai
Vi _ mais non tu m’aime trop pour sa AJ
Aj _ hummmmmm ses vrais sa
Vi _ et puis tu avais cas pas le faire aussi

Il tira la langue en riant elle lui fit ou sont les autres ? Il lui fit ohhh je ses pas je me suis perdu je crois elle lui fit tu m’en mal poule mouillé en riant il rigole tousse sauf lui et Baylee se mis à courir vers elle avec son fils elle lui fit menteur de première catégorie va en riant et en serrant Baylee dans ses bras on arrive tousse derrière eux sauf Nick elle le cherche du regard mais le voie pas on se dit tousse bonjours et elle me fit discrètement vu qu’il y avait sa sœur il et ou Kristin j’allé lui répondre quand la petit se jette sur elle

Chloé _ tatie tatie
Vi _ oui ma puce
Chloé _ maman dit que tu ses pas dansé ni chanté
Chris _ a non ses Denis qui la dis
Vi _ ses l’hôpital qui se fous de la charité la chris mes venant de lui m’étonne même pas
Chris _ ses lui tu le connais
Vi _ oui oui trop bien même a jamais aimé se que je fais ni avec qui je sors tous comme une autre

Elle dit sa en la regardent dans les yeux devant tous le monde et en prenant la petite dans ses bras et lui fis oufff poids lourd en riant ma puce fait pas les écouté surtout sur sa il ni connaisse rien a sa la petite fis d’accord tatie Nick arrive dans son dis doucement et fis elle a raison faut toujours écouté sa tatie sur sa elle se retourne sourit en le voyant la il la pris par la taille doucement en fessant attention a la petite et lui fis un baissé dans le cou et sourit a tous le monde et fis salut tous le monde ils lui disse tousse bonjour
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeSun 14 Dec - 23:31

Raconté par moi

Je fus étonné de les voir la mais AJ ses pris une bonne douche de ma par se qui nous sa tousse fait rire bien entendu sauf monsieur poule mouillé et Nick qui arrive par surprise par derrière sa douceur ma tend manqué on parla un peut les enfants joué tousse ensemble quand Luc nous fis bon ses pas tous mais bella faudrait continuais je le regarde et lui fis je suis entièrement a toi beau gosse en fessant un baissai sur la joue de Nick et me mis en place avec les autre la musique démarre et on se mis a dansé comme toujours notre style avais pas changé ma sœur fessais une drôle de tête en nous regardent dansé et chanté tousse puis a un moment la chanson avec Nick arrive et il se leva et viens la chanté avec moi se mettant derrière moi et me pris d’un bras et me colla a lui sa main sur mon ventre ici personne savoir qui étais le père de mon bébé a par ma meilleur amie on chante et a la fin il m’embrassa tendrement si qui m’avais juste énormément manqué j’imagine juste la tête a ma sœur vu que mais yeux étais fermé a se moment la AJ juste pour nous taquine fis beurkkkkkkkk vous pourrais faire sa dans une chambre avec Nick on éclate de rire et le regarde Nick lui saute sur le dos en lui fessant tes jaloux ou en manque ma parole et lui fis des baissé on ria tousse des les voir faire et la je fis je sort avec un fous moi en riant une fois la rigolade fini on parla simplement quand je vi mon ex au loin j’étais a coté de AJ et j’alla vers lui

Moi _ tu veux coi encore
____ _ le petit ma mère voudrais le voir un peut
Moi _ se pas ton jour tu le ses très bien
____ _ je m’en fous de mon jour si je le veut je le prend point
Moi _ non ta pas le droit de le prendre moi jour a moi ses clair
____ _ NON SES PAS CLAIR JE LE PRENDS SES TOUS TA RIEN A DIRE SUR SA OK
MOI _ HEYYYYY DEJA TU CRIS PAS OK ET NON SES PAS TON JOURS TU ATTENDS TON JOURS SES TOUS
____ _ JE CRIS SI JE VEUX JE VEUX MON FILS ALORS JE LE PRENDS SES TOUS

Il me poussa un peut et AJ me rattrape vu qu’il venait vers nous et me fis sa va vi ? je lui fis oui oui tk mon ex regarde AJ d’un air pas trop content et me regarde et fis alors il et ou que je le prenne je lui fis occupé a joué toi ses la semaine prochaine que tu la alors tu ira chez ta mère a se moment la pas avent et casse toi maintenant il voulu me tapé mais AJ se mis devant moi et les autre avancé tousse vers nous il stoppa et fis je t’aurai tu sera pas toujours accompagné Luc et Nick arriva et fis il y a un problème peut êtres ici AJ fis non les mecs ses bon il allé partir sen se dégonflé Luc fis oui il a intairé si non je fini se que j’ai commencé la dernière fois au centre et Nick fis et la on sera 2 a le faire en le regardent méchamment il ne fis rien et parti juste je t’aurai seul et personne pour t’aidai la je préfère rien dire le voyant partir Nick me pris dans ses bras doucement et Luc fis comment ta pu sortir avec lui franchement je le regarde et fis me demande pas sa je le ses même pas moi-même avec un petit sourire et on alla retrouvé les autres tranquillement pour pouvoir remonté au parc pour que les enfants joue a l’air de jeux un peut on ria tousse simplement ma sœur parti avec la petite pendant que nous on reste la vu que les petit jouait ensemble après on alla se faire tousse un bon restau en ville un chinois on passa toute la soirée a rire tousse ensemble simplement sen que personne nous embêté vu que personne ne savais qu’ils étais la
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeFri 19 Dec - 1:29

Raconté par Nick

Je fus étonné en arrivent dans la ville je ses pas qui a eu l’idée mais elle fus bonne même très bonne on ses bien éclaté la soirée a étais super sen personne pour nous embêté pour une fois on a su passé sen con nous voient et j’ai pu profité de Vi simplement et faire connaissance de son fils qui et adorable et joueur surtout mais une vrais pile un peut comme sa mère il lui ressemble beaucoup après le restau on savais pas coi faire donc on alla se faire un billard tousse ensemble on étais déchainé les enfants aussi sa fessais très longtemps con étais pas sorti aussi libres de pouvoir faire si con voulais et sen les barde du corps derrière nous et bien sur avec Bee on gagna pas mal de parti se qui les fis tousse râlé sauf Vi qui riais un peut j’ai passé toute la soirée contre elle pratiquement pour bien en profité vu que je savais pas quand on allé repartir vu la prochaine date de concert et en Espagne et que ses juste a coté de chez elle je fis étonné comment son ventre avais grossi aussi sa me tardé de savoir se que s’étais et si tous allé bien et personne ne le savais on avais réussi a le gardé pour nous tousse en tous cas sa nous sa motivé pour en faire plus tousse ensemble sa nous sa aidai a nous retrouvé un peut et même si avec et moi ses pas encore trop sa vu se qui ses passé la bas on fait des effort pour Vi mais de ma par ses dur car ils sont très proche mais bon si elle le refait ses qu’elle tien pas a moi mais je lui fait confiance après la soirée on rentra a l’hôtel chacun de son coté et je raccompagne Vi bien entendu avec le petit dans mais bras en train de dormir elle m’invite a monté se fus bizarre ses vraiment différent de L.A ses petit mais bien décoré je reconnais bien ses gout a elle on coucha le petit et après on se mis sur le canapé pour parlé on avais enfin un moment a nous sen que personne nous dérange on fini par s’endormir simplement en parlent l’un contre l’autre au réveille je trouve son fils avec nous tranquillement allongé contre moi sen rien dire il étais trop mimi et je regarde Vi dormir encore je me lève et alla joué avec le petit dans la chambre pour la laissé dormir encore un peut je me sentais libre enfin comme une vrais famille comme coi on a pas besoin de vivre dans une grande villa pour êtres heureux ensemble un peut plus tard je laisse le petit joué seul dans sa chambre et je retourne la voir elle dormais toujours je me remis contre elle et lui fis tous plein de baissé dans le cou et les épaule ce qui la réveilla doucement avec un beau sourire

Vi _ bonjour mon chéri
Moi _ bonjours ma puce bien dormi
Vi _ hummm oui et toi mon chéri ?
Moi _ ohhh oui comme un bébé entre 2 amour qui me tenais chaud
Vi _ 2 ?
Moi _ oui le petit nous sa rejoins je les trouvé allongé contre moi
Vi _ ohhh il t’aime déjà alors

Elle sourit et moi aussi on s’embrassa tendrement pendant un long moment jusqu’au moment ou le petit nous saute dessus et se couche entre nous simplement on sourit juste et reste un peut au lit profitant de se moment a nousvu que sa allé êtres rare je pense

Tous étais comme dans un rêve mais qui allé s’arrêté oui que dans quelque jours on devait allait en Espagne pour les concerts mes vu que ses a juste 1h de vol on parté la veille donc on fêtera mon annif ici avec elle je suis trop content vraiment les jour passé elle nous fis visité sa ville et les alentour avec les voiture con a loué et Luc et les autre étais encore la ils devais repartir presque en même temps que nous ils fessais quelque répète pour se tenir en forme et s’amusé un peut Vi prenais bien on voyais bien la grossesse si elle mettais des habits prés du corps sa lui allai bien en tous cas elle passa plusieurs nuit avec moi quand elle avais pas le petit la 2eme semaine on a pu en profité un peut elle ma aussi présenté ses amies et famille on ses tous très bien amusé pendant 2 jours je la sentais distante je ne savais pas pk et toujours au tel je me demandé vraiment se qu’elle trafiqué mes bon je profité des moment avec elle et avec les autres aussi les jours passa vite et mon annif arrive a grand pas vraiment oui ses déjà dans 2 jour et oui sa passe mes bon faut faire avec


Last edited by vinie on Sat 17 Jan - 18:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:23

Hey ! Je veux une suite !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeSat 17 Jan - 18:37

Raconté pas Moi

Les jours passé je ses que Nick trouve étrange que je sois souvent occupé et au tel mes je prépare son annif et son cadeau on et a 2 jour de la date par chance sa tombe un samedi et j’avais mis seulement Kevin au courant de mes projet on alla avec lui cherché des invité qui ne voulais en aucune façon loupé se jour la on arrive a l’aéroport leur avion étais pas arrivé donc on attendis 10 minute après leur vol arrivent et on les vient arrivé vers nous avec un gros sourire Aaron et Angel on se dit bonjours Aaron me serre dans ses bras et me présente Angel avec qui je discute de suite tranquillement sa va êtres la pure folie je sens surtout que Aaron et comme un fous libre de ses geste un peut on arrive en ville et a l’hôtel sens que personne nous vois arrivé vu qu’ils étais en ville a se promenais un peut ils s’installe et on part voir Léon pour Aaron qui voulais déjà commencé a dépensé des sous chez lui et on alla les rejoindre comme si de rien étais Nick de dos et Aaron lui saute dessus sent rien dire il fus surpris en le voyant la il se retourne et me vois avec Kevin et Angel a mes coté et lui sauta dans les bras direct je le voyais heureux vraiment je m’éclipse discrètement vu que j’avais un autre truc a préparé encore du moins a voir en les laissent la je parti chez ma cousine pour le cadeau a Nick par chance elle a étais ok de suite et un copain devais me rejoindre la bas aussi pour l’autre cadeau on parlent tranquillement et je retourne les retrouvé ou ils étais dans un bar a rire pour pas changé personne ma vu arrivé sauf Baylee qui me sauta dans les bras direct

Moi bon adieu la surprise la
Aaron ohhh oui ses clair
Kev oui ses sur même
Nick ahhhh enfin te voila ma puce
Moi oui pk tu peut plus te passé de moi déjà ma chéri
Nick non plus du tous même
Moi Oui bé tend pis pour toi je dois repartir
Angel ohhh la Nicky tu tes fait avoir

Tous le monde se mis à rire de comment Nick venais de se faire avoir et de sa tête surtout car je me laissé pas faire mes s’étais vrais je devais aller chercher le petit pour l’aprèm je pris juste le temps de l’embrassé et parti vite fait le chercher pour revenir 20minute après avec lui il était tous fous des les revoir et se jette dans les bras de Nick direct je souris a se geste en les regardent et m’assoie a leur coté on discuta un peut et on alla mangé par la en ville puis faire visité Aaron et Angel on pris les voiture du moins eux moi je pris mon scooter pour les guidé un peut ou je m’amuse a faire des zig zag et a doublé les voiture ils arrivé a me suivre tous de même arrivé a destination on fis les boutiques tranquillement a rire aussi et profité de ses moment libre pour rentré en ville et a leur hôtel sauf Nick et moi le petit on l’avais ramené au passage on alla chez ma cousine et il fus étonné en voyant le cadeau que je voulais lui faire un tatouage un qu’il avais aimais et voulais se faire il étais plus que heureux ma cousine lui fis pendant que moi je rigolé avec une amie et a charrié ma cousine car elle aussi fessais de même avec moi et mon ex Nick lui disais rien il aimé pas con parle de mon ex en faite et sa se voyais je lui avais déjà payais avent comme sa il savais pas combien j’avais mis pour son cadeau une fois fini on alla a l’hôtel et on passa la nuit ensemble au petit matin on fus réveillé pas Aaron en fanfare criant joyeux anniversaire lui sautant dessus dans le lit je me mis a rire par chance j’étais pas nu sous les couverture je me levas les laissent faire Angel arrive et les regarde aussi en riant et en si mettant au milieux le pauvre il avais une tête une fois bien réveillé ils vois le tatouage ils fus étonnais moi j’étais a la salle de bain a me préparé en ressortant le les vois tousse a faire des grosse folie sa rie de partout Nick avais réussi a se libéré et vena vers moi me pris dans ses bras et caressa mon ventre

Nick bienvenue dans la dingue familly carter puce
Moi je le savais déjà mon chérie rien que en te voyant
Nick heyyyyyyyyyyy vacherie va
Moi alors toi tu va me le payer carter

Je le pousse sur le lit et le frappe avec les coussins Aaron et Angel ne comprenais pas

Moi venais m’aidai les jumeau
Aaron et pk sa on le ferait
Angel oui pk Vi
Moi il vous sa traité de dingue et moi de vache
Angel a la Nick dsl mais ses vache il faut jamais dire sa a une femme enceinte frérot donc tu va le payé chéri

Ils prirent des coussins et le frappe avec il sen prenais de tous les coté en riant et en fessant des << AIE AIE AIE >> on se mit tousse a rire moi évitant les coups le plus possible quand Nick m’attrapa et me mis sur lui pour plus sen prendre

Nick stop bébé a l’horizon
Moi heyyyyyyyyy carter lâche si tu veux savoir le saxe de ton bébé
Aaron ohhhhhh Nick la pas le chois
Angel oui ses vrais on veut savoir nous
Nick dit moi toi depuis quand tu le ses
Moi hummmmmm hier avent que tu te plein de pas me voir

Il ne dit rien et me lâcha je me leva et me rhabilla comme il faut et les 3 me regarde attendant la réponse

Moi coi ?
Nick alors fille ou mec ?
Moi j’ai jamais dit que je le dirais maintenant mon chéri

Les jumeau se mette a rire vu que Nick ses fait avoir il se leva et me pris dans ses bras doucement et caresse mon ventre doucement

Moi on dit coi d’abord Nick ?
Nick je t’aime ma puce dit nous le sexe du bébé stp
Angel ohhhh ses qu’elle nous le dresse le Nicky
Aaron et ta rien vu encore
Moi bon bon ok alors ses un une des une un
Nick stp puce
Moi ses pour la vacherie de toi a l’heure mon chéri
Nick dsl puce je retire se mot
Moi j’espère Nick bon alors ses des un hummmm je ses pas
Aaron Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allé dit nous
Moi ses bien parse que je t’adore run ses un mec

Ils étaient tousse fous de joie un petit carter et Nick encore plus ses se qu’il voulait je souris en voyant sa en réfléchissant au prénom a la fois sa me trotté en téte depuis hier quand l’idée me vena et sorti en les regardent

Moi Kay James carter
Nick hein puce de coi ?
Moi je dit Kay James carter
Angel jolie et pas courant bon choix
Aaron oui ses sur
Nick d’accord avec vous ! ma puce alors je dis bonjour a Kay James carter

Je souris et eux aussi puis je lui fête enfin son annif puis on alla prendre le petit déjeuné tousse ensemble les autre nous rejoins plus tard mes ils ne disent rien sur le sexe on voulait attendre se soir au repas que j’ai prévu seul Aaron le savais mes il ne savait pas tous j’ai plus d’un tour dans mon sac
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitimeSat 17 Jan - 18:38

Raconté par Aaron

Il y a quelque jour Vi ma appelé pour dire que le groupe étais chez elle et qu’ils fêté l’annif de Nick la bas moi ni une ni deux je préviens Angel et on décide dit allé on ne voulais rien loupé puis les soirée avec elle me manqué on pris l’avion et a notre arrivé la bas on vis Vi et Kevin nous attendre juste eux étais au courant je la prend dans mais bras et lui présenta Angel puis on alla a l’hôtel et rejoindre les autre en ville quand je vis Nick de dos je lui saute dessus par surprise il fis étonné et heureux a la fois le temps que je lui explique et tous et con se retourne Vi avais déjà disparut dieu ses ou on fis un peut le tour et on alla boire un verre avec les autre on se mis a rire sur se qui s’étais passé la bas a certain niveau bien entendu quand Vi voulu faire peur a Nick mais que Baylee a mis son plan a l’eau en lui sautant dans les bras on passa la soirée ensemble le lendemain matin avec Angel on décida de les réveillé en fanfare par chance ils fessais que dormir si non on étais plus que mal on a mis Nick Cao total en riant le chatouillant il se laissé pas faire non plus coriace le grand frère puis il pris Vi pour con arrête se con fis de suite et la elle nous fait poiroté pour le sexe du bébé je suis trop contant un tit mec Kay James carter je trouve sa super bien comme prénom tous les 4 on a étais ok puis on vis son nouveau tatouage wowwww super beau en tous cas puis on alla tousse se préparé pour allé déjeuné et allé rejoindre les autre pour par la suite allé faire les magasin pour profité de tous sa et de ses moment libre sen trop êtres pourchassé par des fans puis le soir venu on devais se faire un restaurant tousse ensemble pour l’annif a Nick Vi avais tous prévu vraiment on arriva tousse la bas et Nick fus étonné a nouveau de se qu’elle a fait elle étais parti avent nous pour tous faire on se mis a table et on vis des petit bavoir bleu dans nos assiette nous on savais déjà mes pas les autre dessus elle y avais marqué le prénom et nom du petit tous le monde étais heureux et mister montré avec fierté son tatouage tous le repas se déroula super bien le gâteau étais plus que super vraiment a la fin Vi du partir avent nous elle avais rendez-vous pour la suite avec sa cousin et un ami mes on ne savais pas pk ses Luc qui devais nous conduire un lieu de rendez-vous mes bien entendu on se perdu un peut Kevin appela Vi et on la vis arrivé dans une décapotable avec un mec au volant nous dépassent un peut et fis demis tour avec la musique a fond dedans de la techno en plus on se demanda tousse qui s’étais se mec elle nous le présenta ses un bon ami qui la aidai pour la soirée et il nous conduisis a une boite de nuit on fus étonné tousse en entrant on avais notre table et tous de fait on fis la méga fiesta tousse ensemble sen enfants juste nous a un moment on vis un groupe se mettre en place pendant que la techno se fessais entendre et on commencé a dansé dessus et a chanté je les ses reconnu de suite j’étais habitué de les voir en faite les autre comprenais mieux pk Vi étais pas la a se moment la on les regarde faire en dansant nous même et nous font monté avec eux pour dansé se con fis de suite la on étais plus que grillé tousse mais pas grave on rigolé trop on se lâcha totalement pour finir un peut tard mes sa en valais le coups vraiment on rentre a l’hôtel tousse fatigué et encore plus Vi on se coucha direct sen rien demandé d’autre que notre lit le lendemain se fus réveille un peut dur dur pour tousse on avais du mal a se levais on alla voir le frangin il étais pas la il a dus dormir chez Vi on sort tousse et on vis le portail fermé au moins il allé êtres tranquille quand on vis le portail s’ouvrir sur une belle sœur fatigué avec les frangin aussi mes ils devais allé voir Luc e les autre ils partais dans quelque heure chez eux donc on alla a leur hôtel qui eux aussi avais pas fine figure on fessais tousse peur ils étais prés a partir déjà ils avais de la route a faire on se dit au revoir et ils parte tranquillement tousse ensemble ne resté plus que les boys et nous on alla au parc se promené et se reposé aussi se qui nous fis du bien sachant con repartez tousse le lendemain sauf Vi elle savais plus ou elle en étais et eux en tournée en plus arfffff dommage enfin on verra se que le ciel nous réserve

Raconté par Moi

J’étais a la fois heureuse et triste car ils étaient la mais devais partir demain dans la journée pour continué la tournée moi je ne ses plus ou j’en suis sur que je l’aime mais a le suivre enceinte et avec le petit pour la tournée je ses pas faut que j’y pense en faite et que je réglé tous sa serais en faite super de partir avec eux mes la on en profite en faite on passa la journée ensemble a se promené rire et faire les fous je crois qu’ils se sont jamais autant amusé les autre entra a l’hôtel et Nick et moi on alla chez moi ou on allé êtres au calme pour parlé un peut de se con pourrais bien faire pour le bébé et tous on se coucha très tard mes on étais ensemble on a pu profité de se moment il étais si tendre et gentil avec moi que j’aurai voulu qu’il reste la ou que je reste moi avec lui arfffff je ses plus coi pensé le matin on se réveille doucement et on va sous la douche puis se préparé pour par la suite allé rejoindre les autre a l’hôtel mes arrivé au bout de la rue on vis une foule de fans Nick appela l’hôtel et Q son garde du corps arriva et le fis passé moi j’ai du resté loin de la pour ma sécurité histoire qu’il m’arrive rien je le vois entrée sen avoir eu le temps de lui dire au revoir je parti chez moi sen pouvoir rien faire ni dire le portable fermé a réfléchir a tous sa tous ses bon moment mon chamboulé a vrais dire nul ne savais ou j’étais parti

Raconté par Nick

Cette dernières nuit étais super mais courte et comment on ses quitté j’airait imaginé autre chose on n’a pas pu se dire adieu rien donc je rentre avec Q dans l’hôtel et elle je la vois partir tristement je tente de l’appelé une fois dans ma chambre mais rien répondeur je soupir ne savant pas coi faire j’étais mal loin d’elle Aaron et Angel son venu me voir et mon vu mal et en plus bloqué la jusqu'à notre départ et Vi qui ne répondais pas on prépare tousse nos affaire avec le cœur gros ne sachant pas ou elle étais parti ni coi faire donc je décide de lui envoyais un sms espérant qu’elle l’aura avent que je parte

Ma puce dsl d’êtres parti comme sa mes ses pour ta sécurité et celle de Kay et tu le ses je t’aime tu et ou tu fait coi je me sens mal sen vous je me sentais enfin comme une famille avec vous 3 et la je ses je suis comme seul et vide j’aimerais tend que tu vienne avec nous on décolle dans 2h mais ses dure a attendre ses interminable sa serais super que tu vienne avec nous avec le petit on te chouchouterais en plus surtout moi et pense a nos nuit ensemble je t’aime bye ma puce

Je me relis et lui envoie j’espère qu’elle l’aura vu car la on ne va pas tarder à partir et oui avec tous le monde qu’il y a faut partir avent mes ses dure sen lui avoir dit au revoir et sen savoir quand on allé la revoir nos baguage étais prés et dans les voiture l’heure de partir et la on descend et passe devant les fans je regarde et la voix pas va-t-elle venir ou pas allé savoir puis on par a l’aéroport

Raconté par Moi

Voila l’heure du départ et arrivé je leur réservé une surprise a l’aéroport je les vois arrivé et les eux me vois pas car j’étais déjà dans l’avion avec le petit ils arrivent au pied des escaliers et le petit alla a la porte de l’avion Nick la pas vu il lui saute dans les bras doucement ils furent heureux de nous voir la ils montent dans l’avion et on parti tousse pour l’Espagne enfin tousse réuni pour la tournée mes ceci et une autre histoire bye bye

FIN
Back to top Go down
Sponsored content





La tournée (suite de mi vacance mi travail) Empty
PostSubject: Re: La tournée (suite de mi vacance mi travail)   La tournée (suite de mi vacance mi travail) Icon_minitime

Back to top Go down
 
La tournée (suite de mi vacance mi travail)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Works And Love
» mi vacance mi travail (fini)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: