Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Empty
PostSubject: Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?!   Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Icon_minitimeWed 24 Sep - 17:27

Okay, je sais que je suis un peu en retard pour demander cette question, mais vaut mieux tard que jamais, alors, comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?!


Pour ma part, voilà ce que j'ai pensée de se concert ... Eh oui, comme nombreux d'entre vous, j'ai eu la chance d'y assister ... Et WOW !!!! J'ai tout simplement pas de mot pour dire comment j'ai ressentie se concert ... Tout simplement merveilleux ... EXELLENT !!! Même si je dois avouer, que sans Kevin, sa ma fait un drôle de feeling en moi, je peux tout de même dire, qu'ils ont vraiment assurer ... Qu'ils ont été tout simplement SUPER !!! Vivement leur retour au Canada pour qu'encore une fois, je puisse y assister ... Vraiment ... Je ne cesserais jamais de les aimer ceux-là !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Iloveb-rok
New Members
New Members
Iloveb-rok


Number of posts : 5
Registration date : 2008-09-25

Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Empty
PostSubject: Re: Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?!   Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Icon_minitimeFri 26 Sep - 13:34

Omgggg EXELENTTTTTT jai adorerrrr!!Meilleur show ever !!! Very Happy
Son telemtn mieu en vrai!!!! Plus HOTTTTTTT
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Empty
PostSubject: Re: Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?!   Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:23

Ouais c'est clair Very Happy j'en reviens pas encore ... Je suis encore full dedans et il me manque encore trop Sad
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Empty
PostSubject: Re: Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?!   Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Comment avez-vous trouver le concert des Boys à Montreal ?!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Montreal & Ottawa after-parties
» NICK CARTER: New Video .. Birthday Party In Montreal
» THE BACKSTREET BOYS: Backstreet Boys Blow Away Competition According To StarShine Magazine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place des Backstreet Boys / The Backstreet Boys Place ♥ :: ♥ Chat sur les Boys / The Boys Chat ♥-
Jump to: