Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Marre de tout encore une fois !!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Marre de tout encore une fois !!! Empty
PostSubject: Marre de tout encore une fois !!!   Marre de tout encore une fois !!! Icon_minitimeSat 27 Sep - 15:11

Voilà, et c'est repartie ... Encore envie de pleurer de tout sacager chez moi ... C'est tellement trop injuste tout se qui arrive en si peut de temps ...

Une fille du petit village ou ma soeur vit se suicide alors qu'elle n'a que 21 ans ... N'en pouvant plus de devoir travailler juste pour payer la drogue et la boissons de sa mère ... Elle se coupe les veines, bois une bouteille de téquilla et pour être sur de ne pas se manquer, elle se jete en bas du pont ... Alors premier point qui m'écoeur de la semaine qui vient de passer ...

2iemes coup de théâtre, le show des backs au Canada ... 3 places ou je pourrais tellement aller, mais faute de pas avoir de lift, j'suis mal barrer ... Je peux même pas y aller.

3ième coup de théâtre, je pleurs comme une bonne parce que rien ne va comme je le voudrais ... Je suis tannée à bout et a terre de tout sa ... Enfin bref, j'imagine que c'est la vie ... Tout ce que je peux faire, c'est pleurer point à la ligne ... C'est la vie, just the life ... Arfff ouais tu parles ...

Anyway, ma arrêter de pleurer, sa me donne mauditement rien ... Désolée d'avoir prit de votre présieux temps ... Mais fallait juste que je me vide le coeur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Marre de tout encore une fois !!! Empty
PostSubject: Re: Marre de tout encore une fois !!!   Marre de tout encore une fois !!! Icon_minitimeSat 27 Sep - 15:24

ohhhhhhh ma tite puce jtd tu ses jtm même dur semaine vraiment ma pauvre
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Marre de tout encore une fois !!! Empty
PostSubject: Re: Marre de tout encore une fois !!!   Marre de tout encore une fois !!! Icon_minitimeSat 27 Sep - 15:24

Ta même pas idée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Marre de tout encore une fois !!! Empty
PostSubject: Re: Marre de tout encore une fois !!!   Marre de tout encore une fois !!! Icon_minitimeSat 27 Sep - 15:33

je suis avec toi ma tite puce si besoin tu ses ou me trouvé lol jtd jtm et je peut faire que imaginé mes je suis la derriére toi pour te poussé ou donné des coup au cul si il le faud lol
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Marre de tout encore une fois !!! Empty
PostSubject: Re: Marre de tout encore une fois !!!   Marre de tout encore une fois !!! Icon_minitimeSat 27 Sep - 21:55

Je suis là Mary si tu as besoin de moi
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Marre de tout encore une fois !!! Empty
PostSubject: Re: Marre de tout encore une fois !!!   Marre de tout encore une fois !!! Icon_minitimeSat 27 Sep - 21:55

Oui je sais tout sa !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Marre de tout encore une fois !!! Empty
PostSubject: Re: Marre de tout encore une fois !!!   Marre de tout encore une fois !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Marre de tout encore une fois !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Allo tout le monde !!!! :)
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut a tout le monde
» Besoin tout simplement de me vider le coeur ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: