Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Erreur de parcourt

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur de parcourt Empty
PostSubject: Erreur de parcourt   Erreur de parcourt Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:18

Erreur de parcourt

Combien de fois,on peut dire que l'erreur peut être fatale?Moi je suis trop dangeureux,j'adore jouer avec le feu,mais maintenant,je regrete mon jeste,mais je ne peux plus revenir en arrière...Laisser-moi vous contez l'histoire pour que vous pouissiez mieux me comprendre.

-AJ,où vas-tu?Me lança Sarah en entrant dans la cuisine
-Tu le sais où je vais,je rente en désintox today!Fis-je en soupirant
-Ah oui c'est vrai,j'allais oublier se légé détail moi!Fit-elle
-C'est pas nouveau,tu oublies toujours les trucs quand sa me concernes!Fis-je
-C'est pas vrai ça AJ et tu le sais très bien!Fit-elle sur la défensive
-Ouais,ok,j'dois y aller!Fis-je en l'embrassant

Je partis direct vers le centre de d'ésintox...Eh oui,j'ai fais une rechute et j'dois dire que non,je ne suis pas vraiment ce qu'il y a des plus fière de l'avouer,mais bon,ça va m'aider comme la première fois,du moin j'espère bien...Dire que j'avais promie à Stacy la dame du centre qu'elle n'allait plus me revoir ici,j'ai pas trop tenu ma promesse,enfin bref.Une fois après être arrivé devant le centre je descendis du taxi et entra.

-Tien qui vois-je!Lança Stacy
-Eh oui,je m'ennuiais trop de toi,alors me voilà!Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je ne suis pas happy de te revoir ici,tu ne devrais pas être la today et tu le sais très bien!Fit-elle en me regardant d'un regard sévère.
-Ouais je sais Stacy,mais j'ai fait une rechute et ça arrive à tout le monde de sucomber!Fis-je
-J'espère que cela sera ta dernière fois...J'ne veux plus te revoir ici par la suite!Fit-elle en me regardant
-Je te le promets pour la deuixème fois en 1 ans!Fis-je.
-Aller,suis-moi,je vais te montrer ta chambre!Fit-elle
-Je te suis!Fis-je en la suivant.

Elle me fit entrer dans la chambre que j'allais occuper pendant quelques mois...Cela devait faire quelques semaines que j'étais au centre quand j'entendis des cris venant du couloir

-Non,laisse-moi partire,il n'est pas question que je reste ici une minute de plus!Cria une fille
-Alyssa tu restes ici,tes rendue complètement folle ma fois!Lança Stacy
-C'est toi qui est folle de me faire rentrer ici,je ne vois pas ce que je viens faire dans une place comme ça!Fit-elle
-Merde,tu te calmes,si tu es ici,c'est pour une très bonne raison,tu as besion d'aide et comme tu ne voulais pas te l'avouer,bah moi,j'ai pris les grands moyens pour te faire entrer ici,et il n'est pas question que tu y sortes avant d'être gérrie!Lança Stacy sèchement
-J'te déteste!Fit-elle en claquant la porte de la chambre qu'elle allait occuper.

J'ouvras la porte de ma chambre et regarda Stacy qui me regardait découragée.
-Désolé AJ si ont t'a réveillé!Fit-elle
-Non,tu ne m'as pas réveillé...Mais c'est qui cette folle hystérique?Demandais-je en parlant de Alyssa je croix.
-C'est ma fille de 19 ans,je l'aie toujours avertis que si elle continuait à se droguer,elle allait entrer ici,mais elle n'a pas voulue m'écouter,alors voilà les prix qu'elle a à payer!Fit-elle
-Ok je vois,une histoire de famille!Fis-je
-Ouais,et un conceil,ne t'approche pas de ma fille,elle est assée folle pour tuer celui où celle qui se posse sur son chemin!Me prévena-t-elle
-Merci Stacy pour le conceil!Fis-je en lui souriant
-C'est rien...Aller,bonne nuit!Fit-elle
-Ouais bonne nuit!Fis-je en refermant la porte.

Dès le lendemain matin je sortis de ma chambre pour me rendre à ma térapie...Comme toujours j'étais le premier à me rendre dans la salle,après plus de 3 minutes,la porte de la salle s'entrouvra et une jeune fille blonde de grande taille entra et alla s'assoire seule dans un coin.Elle semblait l'esprit ailleur du moin,ça se voyait,qu'elle ne voulait pas être ici...Elle croisa mon regard mais le détrouna aussitôt sans rien dire.Après quelques minutes tout les gens qui devait assister à la térapie,était enfin arrivé...Stacy se diriga vers l'avant et se mit à parler.

-Bon alors bonjour à tous,et désolée pour le retard que cela ma pris à arrivé ici,c'est que j'étais occupée avec quelqu'un qui avait besion d'aide,mais maintenant on peut commencer...Alors,hum...AJ,tu veux bien commencer?Fit-elle en me regardant.
-Bien,je m'appelle Alexander James Mclean et j'ai 25 ans,en faite,si je suis ici,c'est parce que j'ai fait une rechute pour la deuxième fois...Je suis trop dépendant à l'alcool,quand j'en vois devant moi,je ne peux pas m'empêcher d'en prendre et je suis incapable de me contenter d'une seule bierre et je continue toujours à consomer en me disant que cela va s'arrêter...
-C'est patétique!Lança Alyssa
-Alors,si tu te croix mieux Alyssa,dit nous pourquoi tu es ici!Lança Stacy en la regardant
-Je sais pas ce que je fais ici,c'est toi qui ma amener ici,alors à toi de me le dire!Fit-elle sèchement.Moi j'avais aucune envie d'être ici,avec des gens aussi épais que lui pour rechuter!Fit-elle en me pointant
-Commence par te regarder avant de juger les autres Alyssa,car,si tu es ici,c'est parce que toi aussi tu as un problème,même si tu n'arrêtes pas de le renier à tour de bras...Alors tu veux nous en parlez?Lança Stacy
-J'veux pas parler avec des gens stupide,pis je ne reste pas ici un instant de plus!Fit-elle en se levant et en sortant de la salle.
-D'autre veulent sortir la rejoindre?Lança-t-elle
Personne ne parla...
-Bon désolée AJ,tu peux continuer!Fit-elle en soupirant
-Bien comme je disais,je suis ici parce que j'ai fais une rechute du à des disputes avec ma copine,mais bon,je préfèrais boire au lieux de m'espliquer avec elle,alors voilà ce qui esplique pourquoi je suis maintenant de nouveau ici.
-Bien AJ,dit-toi que tu vas t'en sortir si tu as réusie une fois,tu vas réusire une seconde fois!Fit-elle
-Merci!Fis-je en lui souriant.

Elle fit parler d'autre gens présent et fini par nous laissez le reste de l'après-midi à nous.Je sortis de la salle et alla marcher dans les couloirs quand je vis Alyssa assise des écouteurs aux oreilles qui chantait vraiment bien.J'allas m'asseoir près d'elle elle désendit ses écouteurs et me regarda.

-Qu'est-ce que tu m'veux?Lança-t-elle sèchement
-J'viens seulement m'assoire!Fis-je
-Y'a d'autre banc ailleur,pourquoi tu viens m'embêter ici?Fit-elle
-Et toi,pourquoi es-tu aussi arogante?Demandais-je en la regardant
-C'est quoi ton problème de m'insulter?Fit-elle
-Je t'insulte pas Alyssa,je me demande simplement pourquoi tu es aussi arogante avec les gens!Fis-je
-Parce que j'aime pas les gens ici c'est simple,et toi je ne t'aime pas non plus!Fit-elle en se levant.
-Ouin,c'est pas vraiment facile discuter avec toi!Fis-je
-Bien,tu as compris le message,de ne pas me parler alors?Fit-elle en continuant de marcher

Je ne lui disas rien et soupira pour par la suite aller à ma chambre.Chaques jours comme ça,Alyssa n'était jamais au térapie elle disait que c'était trop épais pour elle et qu'elle n'avait rien à faire là...Un soir alors que je marchais sur la terrasse,j'entendis quelqu'un pleurer,quand je me suis avancé du bruit,je vis Alyssa assise sur le gazon les jambes enroulée de ses bras et la tête appuié sur ses genoux.C'est cheveux cachait son visage.J'allas près d'elle même si je s'avais que j'allais surment me faire revirer de bord,mais bon,qui n'essait rien n'a rien.

-Alyssa,est-ce que ça va?Lui demandais-je doucement.
-Alex...Qu'est-ce que tu fais là?Fit-elle la voix tremblante.
-Probablement la même chose que toi...
-Ça me surprendrait!Fit-elle en me regardant.
-Est-ce que je peux m'assoire?Lui demandais-je
-Si tu veux!Fit-elle en essuiant ses larmes.

Je m'assisas à ses côtés.
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Je suis entrain de capoter Alex,tu ne peux pas s'avoir à quel point,je suis en manque de drogues et ça me rend folle!Fit-elle en tremblant.
-C'est simple,tu es entraine de t'en sortire!Fis-je doucement
-J'm'en fiche,j'ai besion de drogues,je suis prète à faire n'importe quoi pour m'en procurer,tu en n'aurais pas sur toi?Fit-elle désemparée
-Non désolé,je ne touche pas à sa!Fis-je
-C'est vrai j'oubliais,tu n'ais pas ici pour la même raison que moi!Fit-elle
-Bien,je me sens comme toi tu te sens en se moment je dois t'avouer!Fis-je
-Ta pas l'air d'en manquer toi!Fit-elle en me regardant
-Ça me travail en dedans laisse-moi te dire,moi aussi j'voudrais tellement pourvoir boire ne serrais-je qu'une bierre,mais je ne peux pas et si je veux sortir d'ici,j'dois apprendre à me controler!Fis-je
-J'aimerais ça,être aussi calme que toi moi...Moi ça me rend trop folle tout ça!Fit-elle en tremblotant
-Tu as froid?Fis-je en enlevant mon coat.

Je lui déposas sur les épaules sans lui laisser le temps de me répondre
-Pourquoi tu es aussi sympa avec moi?Me demanda-t-elle en tenant mon coat
-Je suis comme ça,et je s'avais bien que tu n'étais pas aussi farouche que tu en n'avais l'air!Fis-je en lui souriant
-Tu es le premier à venir me parler comme ça et à réusir à m'approcher,d'habitude,on n'ose pas m'approcher depuis que je viens ici tout le monde a peur de moi!M'avoua-t-elle
-Ça fait combien de fois que tu viens ici?Demandais-je
-Ça doit faire ma sixième fois en moin d'1 ans que je viens ici!
-Tant que ça?Fis-je surpris
-Ouais,j'ai peut-être l'air dûre mais ce n'est pas le cas,parfois j'aurais tellement envie que ma vie finisse ici et que je ne revienne plus jamais!Fit-elle
-Pourquoi dis-tu ça?Lui demandais-je
-Tu sais Alex,tu crois que ta vie à toi c'est l'enfer,mais elle l'est moin que la mienne je peux te le jurer!Fit-elle
-Tu veux en parler?Lui demandais-je doucement
-Tu te croix pour qui?Un psycologue?Demanda-t-elle
-Non,seulement que je sais,que ça fait du bien d'en parler parfois,alors,si tu en resants le besion,bien tu sais ou est ma chambre!Fis-je en me levant

Je partis à l'intérrieur et entra dans ma chambre ...Après quelques heures,je n'arrivais toujours pas à dormir,j'avais l'image d'Alyssa dans la tête,celle de la jeune fille tellement désemparée à la recherche d'un issue pour se sauver.Je n'arrêtais pas de tourner en rond dans mon lit se qui m'énervait de ne pas arriver à dormir,je déteste le sentiment d'être désemparé à cause d'une autre fille que ma blonde!Après quelques minutes on cogna à ma porte,je me levas et alla ouvrire.

-Alyssa?!Mais que viens-tu faire ici?Lui demandais-je
-Tu avais oublié de reprendre ton coat avant de partir!Fit-elle en me le tendant
-Tu sais quoi?Fis-je en lui souriant.Tu peux le garder,j'ai remarqué que tu l'aimais bien!Rajoutais-je
-Je ne peux pas accpeter ça voyons Alex!Fit-elle en me le tendant
-Je te l'offre,alors ça ne se discute pas,tu le gardes!Fis-je en le repoussant doucement sur elle
-Merci Alex!Fit-elle en me donnant un baiser sur la joue et en allant à sa chambre.

Contrairement à mes habitudes,j'ai rougie après son geste...Voyons AJ quoi qui t'prends?!!!???Tes sur que tu es normal?!Je refermas la porte seulement après qu'elle est refermé la porte de sa chambre et alla me coucher.

Dès le lendemain je me levas et me dirigas vers la salle de térapie.
-Alex attend!Fit une voix de derrière

Je m'arrêtas et vis Alyssa
-Alyssa?!Fis-je
-Est-ce que je peux t'accopagner à la térapie?Me demanda-t-elle timidement
-Tu disais que tu n'aimais pas ça et que c'était trop épais pour toi,il me semble!Fis-je surpris
-Oui,je sais bien,mais j'ai changé d'avis!Fit-elle en me souriant timidement
-Alors dans ce cas,vien!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous allâmes ensemble à la salle de térapie et ce qui me surpris,c'est qu'elle vena s'assoire à mes côtés contrairment à ce qu'elle faisait d'habitude.Stacy entra avec le reste du groupe

-Tien tu as décidée de te joindre au reste du groupe?Lança-t-elle
-Ouais...Enfin je crois!Fit-elle timidement.
-Alors,tu veux nous dire pourquoi tu es ici?Demanda-t-elle
-Premièrement,comme plusieurs me connais,je m'appelle Alyssa Beat et j'ai 19 ans et je suis ici pour une dépendance à la drogue,je vire folle quand je n'en posède pas et je suis prète à tout pour m'en procurer,même tuer...Mais bon,si je suis ici pour la sixième fois,en moin d'1ans,c'est parce qu'en quelque par,ont croix que je peux m'en sortire si j'y mets un peu de mon vouloir,seulement,j'ai pas trop envie d'y croire,car,chaques fois que je sors d'ici,bien je rechute,voilà pourquoi je te comprends temps Alex,seulement je préfèrais ne pas montrer d'interrait à ton cas!Fit-elle en me regardant
-Tu as déjà fait,un très grand pas Alyssa en nous en parlant et je crois,que tout le monde est très fière de toi!Fit Stacy.

Après plus de 3 heures de térapie,nous pûmes tous enfin sortir de la pour profiter de notre après-midi bien méritée.Je marchais aux côtés de Alyssa dans le silence.

-Tu sais,je suis vraiment fière de toi,je veux dire,que tu sois arrivée à parler devant nous tous,c'est vraiment super.
-Merci Alex,c'est que je me suis enfin descidée à parler,j'étais la seule qui parlait pas ici,et tu dois comprendre que le fait que je me trouve au près d'une quarantaine d'hommes et que je sois la seule fille,ça fait un peu peur!Fit-elle avec un petit rire
-Vu comme ça,tu as raison!Fis-je en lui souriant.Tu sais,mon offre de parler tien toujours,n'oublie pas que si tu as envie de parler,je serais là!Rajoutais-je
-Je sais,et je t'en remercie,mais pour le moment sa va,j'ai pas trop besion de parler,je préfère le garder pour moi c'est mieux comme ça!Fit-elle timidement
-D'accord,c'est comme tu veux Alyssa
-Tu peux m'appeller Aly si tu veux!Fit-elle avec un petit sourire
-D'accord,et toi tu peux continuer à m'appeller Alex si tu veux!Fis-je en lui rendant son sourire
-D'accord Alex!Fit-elle en me souriant.

Nous allâmes tout les deux à la cafétéria et mangâmes ensemble.Contrairement à ce que Stacy m'avait dit,je trouvais Alyssa tout simplement adorable,elle n'est pas aussi farouche qu'elle le laisse voir,il faut juste la prendre du bon côté et tout ira bien!Chaques jours,nous étions toujours ensemble à parler de tout et de rien,mais surtout à rire!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur de parcourt Empty
PostSubject: Re: Erreur de parcourt   Erreur de parcourt Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:22

Un soir alors que je n'arrivais pas à fermer l'oeil,on toca à ma porte.Je me levas et alla ouvrire.

-Alyssa,qu'est-ce qui se passe?Lui demandais-je en la voyant trempée
-Est-ce que je peux entrer?Fit-elle timidement
-Biensur entre!Fis-je en la laissant entrer
-Merci!Fit-elle en entrant

Elle referma la porte derrière elle et vena s'assoire sur le coin de mon lit.J'allas la rejoindre en déposant une couverture sur elle pour pas qu'elle attrappe froid.

-Alex!Fit-elle.Est-ce que ton offre de parler tien toujours?Me demanda-t-elle en regardant le sol
-Biensur Aly...Qu'est-ce qui ne va pas?Demandais-je en m'assoyant à ses côtés.
-Tu ignores le pourquoi je suis ici exactement...
-Bien tes ici parce que tu es dépendante à la drogue?Fis-je en la regardant
-Ouais,mais tu ne sais pas le fond de l'histoire et c'est de ça que je viens te parler,enfin,si tu veux bien m'écouter?Fit-elle toujours en regardant le sol
-C'est sur!Fis-je doucement
-Bien,comme tu sais,ma mère c'est Stacy et mon père est en prison pour agression contre une mineur...Ma mère ne me désirait pas,mais elle ma gardée car mon père n'était pas pour l'avortement alors ma mère a été oubligée de m'élever...À mes 14 ans,mon père est entré dans ma chambre car c'est lui qui s'occupait de moi pendant que maman était à son boulot...Cela faisait une couple de fois qu'il venait me voir le soir,mais se soir là,il fit une chose que jamais il ne m'avait fait au paravant...Il a levé la main sur moi et ma agressé sans prendre compte qu'il me faisait mal...J'ai porté pliente contre lui et j'ai gagnée ma cause,mais ma mère ne fut pas ce qu'il y a des plus heureuse,elle ma frappée,alors le soir quand elle sait endormie,j'en n'es profitée pour me sauver,j'ai pris quelques trucs nessaisaire et mon argent que j'avais gangée en faisant un traveau d'été,je suis sortie par la fenêtre de ma chambre et j'ai airée les rues sans s'avoir où cela allait me mener...Un soir,j'ai fais la connaisance d'un mec vraiment sympa qui ma proposé de m'éberger chez lui,alors j'ai biensur acceptée son offre,c'est avec lui que j'ai commencée à consomer toute sorte de drogues et que j'en suis vite devenue indépendante et que je ne jujais que par ça.Alors j'ai passé toute mon adolencence à me droguer avec lui...À mes 18 ans je suis tombée enciente de lui mais il ne voulait pas de cette enfant et moi je voulais le garder alors il à commencé à dijoncter et à me frapper et un soir,il ma fait tomber dans les escaliers,le choc à été trop dûre,alors j'ai perdu le bébé...Je me suis sauvée de chez lui la nuit pendant qu'il dormait étant trop faible pour marcher,je me suis endormi dans une ruelle et quand je me suis réveillée le lendemain,j'étais dans un lit d'hôpital avec ma mère à mes côtés...Quand elle a sue toute l'histoire par la police,elle ma emmenée chez elle et c'est occupée de moi comme elle ne l'avait jamais fait avant...Elle se doutait que quelques chose n'allait pas,c'est quand elle a vue que je me droguais,elle m'a tout de suite enmenée ici et la tu sais la suite!Fit-elle sans même me regarder et la voix tremblante.
-C'est affreux...Et tu en n'as parlé à d'autre personne?Demandais-je tristement
-Non,apart toi,personne le sait,je ne voulais pas en parler,j'avais pour dire,que cela n'était pas important!Fit-elle
-Tu rigoles?C'est sérieux cette histoire,tu n'es vraiment pas chanceuse d'avoir vécu tout ça!Fis-je
-Je comptes sur toi,pour que cette histoire,reste entre nous deux,je ne veux pas que personne d'autre le sache,tu comprends?Fit-elle en levant son visage vers le mien
-Je te le promets Alyssa!Fis-je en caressant sa joue.
-Je suis désolée,de t'avoir dérangé,je vais partire maintenant et merci d'avoir pris le temps de m'écouter,je l'apprécie beaucoup!Fit-elle en se relevant du lit
-Tu vas pas partire maintenant?Fis-je en retenant sa main
-Bien,je vois pas pourquoi je resterais ici!Fit-elle timidement
-Et si je te dis,que je n'ai pas envie que tu partes?Fis-je doucement
-Je te dirais,que je n'ais pas envie de partire moi non plus!Fit-elle nerveusement
-Alors,tu n'as qu'à rester dans ce cas là!Fis-je en lui souriant
-Cela ne serait pas sérieux Alex tu le sais pareil comme moi!Dit-elle en me regardant
-Ce qui ne serait pas sérieux,c'est que je te laisse partire maintenant!Fis-je en me levant pour aller la rejoindre.

Elle me regarda d'un regard si tendre et timide à la fois.Je m'approchas d'elle,elle ne bouga pas et continua à m'observer.Quand mon visage était tout près du sien,elle ferma les yeux,au même moment où mes lèvres on touché les siennes.De ses bras elle enlaça mon cou pour ma part j'entouras doucement sa taille et la rapprocha de moi.Je la fis avancer pendant que moi je marchais au reculons,par la suite,je la fis doucement tournée de façon à ce qu'elle soit de reculons et la fit reculer jusqu'au lit.Elle s'assisa sur le coin du lit et continua toujours à m'embrasser,je la fis doucement reculer et monta à mon tour sur le lit sans même quitter ses lèvres.Je fis doucement glisser les brotelles de sa camisole le long de ses épaules et fit glisser mes lèvre sur tout le long de son cou,ce qui la fit frisonner.Je la sentais nerveuse dans ses gestes,mais elle reprit de l'assurance en elle petit à petit.Ce qui conclus que nous avons coucher ensemble pendant une bonne partie de la nuit.

À mon réveille le lendemain,Alyssa dormait toujours dans mes bras,elle est tellement jolie...Merde Alex,qu'est-ce qui te prends???Tu es avec Sarah et tu es sur le point de te marier,et tu l'as trompé!!!!Je la dépossas doucement sur le côtés et m'assoya dans le lit,et porta mes mains à mon visage.

-Qu'est-ce qu'il y a Alex?Lança Alyssa en s'assoyant à mes côtés
-J'ai fait une erreur!Fis-je doucement
-Je comprends pas!Fit-elle perdue
-Alyssa,je suis sur le point de me marier!Fis-je d'un traie
-QUOI???Fit-elle en se levant du lit la couverture autour de la taille
-Ta bien compris!Fis-je mal à l'aise
-Ça c'est la meilleure Alex...Là tu m'excuseras,mais moi j'ai plus rien à faire ici...Je ne veux plus que tu m'approches tu m'as compris?Fit-elle en se réhabillant
-Merde Alyssa...
-Non,je ne te connais plus Alex!Fit-elle en sortant et en claquant la porte.

Que je suis stupide ma fois!!!À quoi j'ai pensé moi à la fin?Certainement pas avec ma tête,j'ai du penser avec mes pieds comme d'habitude...Je suis bon pour la morgue avec Sarah,et j'ai perdu une fille super à cause de mon erreur...Les jours passaires et jamais Alyssa ne ma adressé la parole,elle m'évitait et changait toujours de couloir pour ne pas me croiser.J'avoue que j'ai mal agie avec elle,mais je tiens à elle moi...Ouin,pas trop patétique AJ!!!

J'étais devant les portes du centre à attendre Sarah pour qu'elle vienne me chercher et drôlement je n'aie plus envie de sortir d'ici moi,mon regard se porte automatiquement vers Alyssa qui est assise seule dans son coin,des écouteurs à ses oreilles,le regard triste...Elle est vraiment trop belle.Elle leva la tête sans doute parce qu'elle se sentait observée,elle me regarda quelques instants et détournas son regard au même moment où des bras on entouré ma taille.Je soupiras et me retrouna face à Sarah qui ne perdit pas un instant pour m'embrasser.Je la tassas de moi et lui pris la main

-Aller on sort d'ici!Fis-je en ne voulant pas faire souffrir Aly
-Alors,tu te sens mieux?Fit-elle en démarrant
-Ouais,d'une certaine façon!Fis-je en regardant par la fenêtre
-Que veux-tu dire?Fit-elle en me souriant
-Sarah...Arrête-toi sur le coin de la rue svp!Demandais-je
-Mais pourquoi?Fit-elle surprise
-Pose pas de question et fait se que je te dis veux-tu?Fis-je
-D'accord,comme tu veux!Fit-elle en s'arrêtant.
-Durant les mois que j'ai passé au centre,j'ai rencontré une fille super avec qui j'ai pu très vite me lié d'amitié,un soir on sait retrouvé seul à parler et là il sait passé de quoi que je regrète d'une certaine façon...
-Ta coucher avec elle?Fit-elle en sortant de ses gonffes
-Calme toi,tu m'as toujours dit qu'il fallait que je sois franc avec toi,alors monte pas sur tes grands chevaux veux-tu c'est ce que j'ai fais!Fis-je
-Tes un beau salaud Alexander James Mclean...Et tu croix quoi?Que je vais t'ouvrire tout grand mes bras et te pardonner?Fit-elle sèchement
-Je ne m'attends pas à ça du tout...Surtout pas venant de ta part!Fis-je

Elle redémarra la voiture et partie en quatrième vitesse sur l'autoroute.Je me sentais mal,mais je le méritais.Une fois arrivé chez moi,elle fit ses valises et partie sans même rien me dire.Drôlement,cela ne me fit pas grand chose,j'étais plustôt inquièt pour Alyssa...J'appellas le soir même au centre et demanda à parler à Alyssa.

-AJ,je ne sais pas ce que tu as fait à ma fille,mais elle n'est plus la même elle pleure sans arrêt et fait des tentatives de suicides à tout moment...Alors franchement,je crois que tu devrais arrêter d'appeller ici pour demander à lui parler,car,je ne te laisserais plus lui parler...Désolée AJ!Fit-elle avant de racrocher
-Eh merde!Fis-je en déposant sèchement le combiné
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur de parcourt Empty
PostSubject: Re: Erreur de parcourt   Erreur de parcourt Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:23

Les mois son passé et entre Sarah et moi c'est neutre,nous sommes seulement que des amis et cela me sufit très bien,d'ailleur,elle sait même fait un copain,elle le mérite.Un soir où j'étais assis calmement sur le canapé du salon à écouter un film,mon téléphonne sonna,je décrochas après la 2ieme sonnerie.

-Oui?Fis-je
-AJ,c'est Stacy....Alyssa serait pas chez toi?Fit-elle
-Alyssa?Non pas du tout pourquoi?Fis-je
-Bien,elle sait sauvée du centre et je ne le trouve pas nul part...Tes sur qu'elle n'est pas chez toi?Fit-elle
-Je t'assure qu'elle n'est pas ici!Fis-je inquièt
-Si jamais elle vient qu'à passer chez toi,svp appelle-moi et je vais revenir la chercher!Fit-elle
-C'est promie!Fis-je avant de racrocher.

Alyssa c'était sauvée du centre,mais pour quel raison voulez-vous bien me dire?Je n'arrêtais pas de tourner en rond dans le salon à me demander où pouvais bien être Alyssa...Après une vaintaine(20aine) de minutes on toca à la porte.J'y allas au pas de course.Quand j'ai ouvert la porte,Alyssa si trouvait trempée jusqu'au os,je la fis entrer à l'intérieur et alla aussitôt chercher une couverture pour lui déposer autour d'elle.

-Aly,veux-tu bien me dire ce qui ta pris de te sauvé comme ça du centre,ta mère est folle d'inquiètude!Fis-je en lui tendant un chocolat chaud.
-J'en pouvais plus de rester là,tout l'monde me regardait d'un drôle d'air pis ça m'énervait...Et en plus tu me manquais!M'avoua-t-elle en prenant une gorgée de son chocolat chaud.
-Je dois appeller ta mère,elle va venir te chercher pour te ramener avec elle!Fis-je en prenant le combiné
-Non Alex,je t'en pris ne le fais pas!Fit-elle en déposant sa main sur ma main.Je ne veux pas retourner là!Rajouta-t-elle en me regardant d'un regard supliant.
-Aly,tu ne peux pas rester ici,et j'ai fais ma promesse à ta mère de la rappeller dès que j'avais de tes nouvelles!Fis-je en la regardant
-Si je retrourne la,c'est ma mort assurée!Fit-elle
-Aly arrête de dire n'importe quoi veux-tu!Fis-je en prenant la tasse de ses mains
-Je dis pas n'importe quoi Alex,tu me connais mal,tu ne sais pas ce que je suis capable de faire,et si je dois le faire,bien je vais le faire!Fit-elle tremblante

Elle s'assisa sur le coin du comptoir de la cuisine et regarda le sol .Je m'approchas d'elle et pris son visage entre mes mains.Elle me regardait avec ses beaux yeux bleux d'un regard désemparé et terrifié.J'avais mal pour elle.Une larmes glissa le long de sa joue,je passas mon pouce sur sa joue pour "l'attraper" et caressa sa joue par la suite.Je sentais son souffle sur mon visage,j'approchas alors son visage du mien et dépossa mes lèvres sur les siennes pour finir par l'embrasser tendrement.Elle mit ses bras autour de mon cou et je mis les miens autour de sa taille,je sentis ses jambes enrouler ma taille.Je la serras contre moi et la pris dans mes bras en ne quittant pas ses lèvres.Je la montas à l'étage, la fit entrer dans ma chambre et ferma la porte de l'aide de mon pied et la déposas doucement sur mon lit.Elle fit glisser ses mains sur mon torse nue en prenant soin de continuer à m'embrasser.Je glissas mes mains sous son t-shirt de façon à pouvoir lui enlever et quitta ses lèvres pour aller embrasser chaques partiels de son corps frisonnant et nue.Ce qui conclus que nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit.À mon réveille,elle dormait toujours,je caressas doucement sa joue et elle ouvra les yeux doucement.

-Allô ma belle!Fis-je en lui souriant
-Salut Alex!Fit-elle en me rendant mon sourire
-Alors,tu as bien dormie?Demandais-je
-Oui très bien même!Fit-elle en me souriant.Mais,dit-moi,tu ne le regretes pas là?Demanda-t-elle inquiète
-Non pas du tout,je suis même très happy de t'avoir retrouvé!Avouais-je

Elle me souria et vena m'embrasser par la suite.J'en profitas pour appeller sa mère pendant qu'elle était sous la douche...Je sais,je suis cruel mais j'ai fais ma promesse à Stacy et je dois la tenir!

-Oui?Fit-elle en répondant
-Stacy,c'est AJ...Si tu veux ta fille elle est chez moi,alors si j'étais toi,je me dépècherais à venir la chercher!Fis-je en soupirant
-J'arrive tout d'suite AJ,et merci!Fit-elle avant de racrocher

Je racrochas à mon tour.
-C'était qui au téléphone?Me demanda-t-elle en entrant dans ma chambre
-Oh,c'était ma mère!Mantais-je
-D'accord!Fit-elle en se brossant les cheveux.

Nous descendîmes à la cuisine...Après quelques minutes sa toca à la porte.Je me levas sans rien dire et alla ouvrire.

-Où est ma fille?Lança Stacy en entrant
-Maman,que viens-tu faire ici?Lança Alyssa en sortant de la cuisine
-AJ ma téléphoné pour me dire que tu étais ici,et la tu me suis!Fit-elle
-NON...Alex,tu m'avais promis que tu n'allais pas l'appeller,je te croyais mon ami!Fit-elle en me regardant sèchement
-C'est justement parce que je suis ton ami que j'ai fais ça...Alyssa,dis-toi que plus vite tu y retrournes plus vite tu pourras sortire de la!Fis-je en allant vers elle
-Ne m'approche pas...Tu m'as trahie...Tu n'es qu'un traite!Fit-elle en me plaquant.
-Merci AJ!Fit Stacy en prenant le bras de Alyssa

Je ne lui disas rien et referma la porte derrière eux.Je m'en voulais d'avoir fait ça à Alyssa,mais si je le faisais pas,je m'aurais faite acusé d'un enlèvement et j'avais pas envie de ça...Je restas quelques instants planté au beau milieux du couloir avant de me descider à prendre mes clefs et partir vers le centre où allait être Alyssa.Une fois après être devant le centre,je pris un grand respire et sorti de ma voiture pour entrer au centre.

-AJ,que viens-tu faire ici?Lança Stacy en me voyant entrer.
-Je dois vraiment te parler!Fis-je en lui prenant le bras.

Elle me fit entrer dans son bureau et me disa de m'asseoir.
-Tu veux parler de quoi exactement?Me demanda-t-elle
-De Alyssa!Fis-je
-Elle ne retrounera plus chez toi c'est une promesse AJ...
-Non justement,j'ai pensé à quelque chose tout à l'heure quand je vous est vu partire.
-Bon,qu'est-ce que tu vas me sortir de bidon encore?Dit-elle
-Comme tu as vu,Alyssa et moi,nous sommes très proche l'un de l'autre et j'ai pensé qu'elle pourrait venir vivre chez moi,je pourrais m'occuper d'elle et veiller à ce qu'elle ne retouche pas à la drogue et moi à l'alcool...
-Il est hors de question,AJ tu connais mal ma fille quand elle veut quelque chose,elle est prète à tout pour l'obtenir!Fit-elle
-J'le sais très bien ça Stacy,mais si vous me laissez essayer un cour labste de temps,vous verrez bien si j'ai raison où pas,et si je n'ai pas raison,bien elle retournera au centre...Vous pouvez bien faire ça pour moi non?Demandais-je
-Je sais pas trop AJ,c'est contre la loi se que tu me demandes de faire...
-Come on Stacy,c'est ta fille,tu es la mieux placée pour s'avoir ce qui est bon où pas pour elle non?Fis-je en le regardant.
-Bon d'accord,va dans ton encienne chambre,Alyssa est là!Fit-elle en soupirant.
-Merci Stacy,tu ne le regrèteras pas je t'en fais ma promesse!Fis-je en lui souriant
-Je l'espère!Fit-elle

Je sortis de son bureau et me rendis là où elle m'avait dit d'aller...Je tocas.
-Alex,que viens-tu faire ici?Fit-elle sèchement
-Je peux entrer?Demandais-je doucement
-On n'a plus rien à ce dire!Fit-elle en voulant refermer la porte
-Aly...
-D'accord entre!Fit-elle en laissant la porte ouverte.

Elle alla s'asseoir sur le coin de son lit pendant que moi,je refermas la porte derrière moi.

-Que me veux-tu encore,je crois que j'ai été assée claire tout à l'heure quand je tes dis que je ne voulais plus avoir à te revoir!!Fit-elle
-Je sais que j'ai mal agie Aly,mais laisse-moi t'espliquer ma venu ici svp!Fis-je
-D'accord vas-y!Fit-elle en soupirant
-Merci...Bon,si je suis ici,c'est parce que,je viens tout juste de finir de parler avec ta mère,et j'en suis venu à la conclution,que si tu veux bien,tu pourrais venir vivre chez moi et que ça allait être moi qui allait s'occuper de toi!Fis-je
-Quoi???Fit-elle en levant sa tête vite fait vers moi
-Ta bien compris,alors si tu es d'accord,tu peux sortire d'ici et me sui...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle me sauta dans les bras.
-J'en conclus que tu es d'accord?Fis-je en lui souriant
-C'est sur voyons!Fit-elle en me rendant mon sourire.
-Ok,alors prépare tes choses ma belle,qu'ont puisse sortir enfin d'ici!Fis-je

Elle ramassa les quelques trucs qu'elle avait dans la chambre et me suiva.
-AJ,je compte sur toi,pour prendre soin d'elle!Fit Stacy en me regardant
-Tu n'as rien à craindre!Fis-je
-Je vais venir vous voir le mois prochain,pour voir si tout est okay d'accord?Fit-elle
-D'accord Stacy!Fis-je en lui faisant la bise
-Bye momy!Fit Alyssa en lui faisant la bise
-Bye ma belle et fait attention à toi!Fit-elle
-Promie,avec Alex,ça ne peut pas aller autrement!Fit-elle en souriant
-Ça je le sais!Fit-elle en lui rendant son sourire.

Nous partîmes abord de ma décapotable jusqu'à chez moi.
-Pourquoi tu es aussi sympa avec moi Alex?Me demanda-t-elle au même moment ou j'ai démarré
-Aly,tu les as les questions bizzard,si je suis aussi sympa avec toi,c'est parce que je t'aime bien!Fis-je en m'arrêtant à la lumière rouge
-Tu fais juste m'aimer bien?Fit-elle en me regardant tendrement.

J'arrêtas à une intercection,me détacha et alla l'embrasser
-Je t'aime plus que la vie ne peut le croire!Fis-je en la regardant dans les yeux
-Alors prouve-le!Fit-elle en me regardant
-Quoi ici?Fis-je surpris
-À moin que tu y vois un inconvégnant monsieur Mclean!Fit-elle en me souriant.
-Y'a rien à mon épreuve!Fis-je avant de la détacher et de l'amenner avec moi à l'arrière.

Et comme ça sans retenu,je lui fis l'amour à l'arrière de la voiture...
-Tes vraiment fou!Fit-elle entre mes baisers
-Oui,fou de toi!Fis-je en caressant son ventre.
-Tu croix pas qu'ont devrait se réhabiller avant que les flics passe dans le coin?Fit-elle avec un petit rire
-Ouais,vu comme ça tu as raison,j'ai pas envie que ma vie sois étalé dans les journaux...
-Ouais,tu t'imagines en gros titre "AJ Mclean du groupe pop de l'heure les Backstreet Boys,c'est fait prendre en fragrandélie par un policier dans sa voiture avec une fille dans une potition gênante!"Fit-elle en riant
-Oufff non j'aime mieux pas l'imaginer!Fis-je en me réhabillant en même temps qu'elle.

Nous retournâmes chaqu'un s'assoir sur les bancs de devant et je repris place au volant.C'est fou qu'entre moi et Alyssa ça l'aille aussi bien,je me suis jamais vraiment sentis comme ça au paravant avec qui que se sois et avec elle,je sais pas,on se resemble tellement,on n'a le même style, la même façon de voir les choses, le même côté "fou" et elle est sûrtout aussi "badgirl" que moi je suis un "badboy" et ça c'est vraiment cool!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur de parcourt Empty
PostSubject: Re: Erreur de parcourt   Erreur de parcourt Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:25

Après 2 heures de trajets nous fûmes enfin arrivé chez moi...
-Si mademoiselle veut bien entrer dans mon modeste palais!Fis-je en lui souriant
-Modeste?Tes malade où quoi!Fit-elle en riant aussi.Mais la mademoiselle ici présente accepte avec joie!Rajouta-t-elle

Je lui sourias et entra après qu'elle soit entrée.
-Alex!Fit-elle en se retournant vers moi
-Oui?Fis-je en la prenant dans mes bras
-Merci pour tout ce que tu fais pour moi,on n'a jamais été aussi sympa avec moi que toi tu l'ais maintenant!Fit-elle en me souriant.
-C'est parce que les autres son con de ne pas voir en toi la jeune fille que tu es!Fis-je en caressant sa joue.
-C'est parce que,je ne laissais pas les autres me découvrir,je ne suis pas le genre de fille à me jeter dans les bras du premier venu,mais avec toi,je sais pas cela à été différent,quand je tes vu la première fois,j'ai été bête avec toi,parce que je savais tout le charme que tu avais sur les filles et ce qui me frustrait,c'est que tu l'avais aussi sur moi,alors voilà pourquoi j'ai été aussi rude la première fois avec toi!Fit-elle en regardant le sol
-Mais tu vois,c'est ça qui ma poussé à vouloir encore plus te connaître car tu étais la première à ne pas te jeter dans mes bras au premier regard et cela me facinait à un tel point que tu m'attirais encore plus que les autres filles...Et maintenant je me dis que je tes près de moi et que je ne peux pas demander mieux,à part que tu restes au près de moi encore pour très longtemps!Fis-je en levant son visage vers le mien.
-J'ai pas l'intention de laisser passer ma chance d'être avec toi!Fit-elle avec un petit sourire
-Et moi,bien j'ai pas l'intention de te laisser partir d'ici!Fis-je avec un petit rire.

Elle me souria et vena m'embrasser aussitôt.Après tout ça,nous fîmes le ménage et je lui fit visiter la maison.Cela dois faire plus de 2 semaines qu'elle est chez moi et tout va pour le mieux,on s'entends toujours aussi bien et les Boys l'aime bien,surtout se cher Nick qui tourne un peu trop autour d'elle se qui me fait un peu peur,car je sais que Nick a tout pour plaire et le fait de voir Alyssa aussi près de Nick me terrifie,j'ai pas envie de la perdre à cause de lui...Encore aujourd'hui,elle est partie jouer au basket avec lui,car,comme moi je n'aime pas vraiment se sport alors,Nick l'amène chaque fois qu'il vien à L.A,et ma fois,il vient trop souvent ici...

-Ouais,bye Nick et merci pour la journée!Fit Alyssa en entra dans la maison.
-Alors,j'espère que tu tes bien amuser avec Nick?Fis-je de la cuisine
-Ouais,il est plustôt cool en son genre...
-Ouais,je vois ça,tes toujours avec lui!Lançais-je
-Ça fait quoi que je sois toujours avec lui?Fit-elle en venant me rejoindre à la cuisine.
-Bien on se demande c'est qui ton chum!Fis-je en hausant un peu le ton
-Bon,tu vas me faire le coup du mec jaloux c'est ça?Fit-elle en hausant le ton aussi
-Merde Aly,c'est quoi là...Tu passes toujours tout ton temps libre avec Nick,sans te soucier de si moi j'avais prévu des projets avec toi!Fis-je en soupirant
-Bah là Alex franchement,si tu as des projets avec moi,tu le dis dans se temps la et je vais annuler avec Nick c'est aussi simple que ça!Fit-elle en se prennant une bouteille d'eau
-Chaque fois que j'arrive pour te parler,tu pars toujours rejoindre Nick...Merde si tu l'aimes Nick va donc vive avec lui!Fis-je d'un trait
-QUOI???Non mais ça va pas?Fit-elle en me regardant.Moi aimer Nick?Tu me prends pour qui???Nick n'est pas du tout mon genre,si je passe mon temps avec lui,c'est parce qu'il a besion de parler de lui et sa copine,il veut la comprendre et il n'y arrive pas,alors moi je l'aide à continuer sur le droit chemin...Je croyais que tu avais confiance en moi,je vois que je me trompe sur tout la ligne moi!Fini t'elle sèchement
-BAH merde,c'est avec moi que tu sors et tu es toujours partie ailleur,j'aimerais ça moi,revenir d'une tournée et te voir à mes côtés,mais c'est trop dûre pour toi ça ma tout l'air!Lançais-je sèchement.
-MERDE Alex,arrête,ça vient ridicul tout ça là,on se chamaillera pas pour une tel chose?Fit-elle en s'approchant de moi
-Aly,je tiens à toi,je sais que Nick est très charmant et qu'il peut avoir tout les filles qu'il veut pour lui,et j'ai peur que tu partes toi aussi avec lui parce qu'il aura su te donner mieux que moi!Avouais-je en baisant le ton
-Alex,mon chéri,Nick n'est pas ce qu'il y a de plus charmant,tk,je ne le trouve pas plus charmant que toi tu l'es...Alex,c'est toi que j'aime,Nick c'est seulement un ami rien de plus et c'est encore un enfant...J'ai rien contre lui,mais j'aime mieux les hommes plus mur comme toi...Nick c'est comme le grand frère que je n'aie pas voilà tout,ta rien à craindre de lui voyons!Fit-elle en déposant sa main sur mon épaule.
-Désolé d'être aussi possesif,c'est juste que je tiens trop à toi et l'idée de te perdre me rend fou!Avouais-je en levant les yeux vers elle.
-Tu n'as rien à crainde Alex,tu ne me perdras pas je suis la pour rester près de toi,tu comptes beaucoup trop pour moi et je tiens trop à toi pour partire avec le premier venu,je ne suis pas comme ça et tu le sais très bien non?Fit-elle en caressant ma joue.
-Je sais bien...Désolé d'avoir douté autant de toi comme ça!Fis-je
-C'est pas grave Alex,tu m'as dit se que tu resentais et c'est ça qu'il fallait!Fit-elle avec un petit sourire.
-Je t'aime!Fis-je en lui rendant son sourire
-Je t'aime aussi!Fit-elle avant de venir m'embrasser.

Tard dans la soirée alors que Aly dormait à mes côtés je la sentis tremblotante et en sueur,ce qui m'inquiètait vraiment disons.

-Aly...Aly...
-Alex...Je vais virer folle,il me faut de la drogue,je ne suis plus capable de tenir comme ça...
-Non,il n'en n'est pas question,tu ne retoucheras pas à sa,tu commences à t'en sortire alors il n'est pas question que tu retombes dans ça.
-Alex,juste un peu je t'en pris,je n'en demande pas plus,juste un prendre un peu,c'est tout ce que je veux et cela va faire l'affaire!Fit-elle supliante
-Et après ça sera encore un peu et tu vas rechuter...Il n'en n'es pas question!Fis-je d'un ton autoritaire
-TU COMPRENDS RIEN AJ MCLEAN OÙ QUOI,J'EN N'AIE BESION ET MAINTENANT!Cria-t-elle
-Prends sa à la place!Fis-je en lui tendant un suçon
-J'EN VEUX PAS!Fit-elle en donnant un coup sur ma main se qui fit revoler le suçon sur le mur et le cassa.
-Aly,tu dois être forte,tu dois combattre ta tentation,je t'en pris,fais le pour moi mon amour!Fis-je doucement en la serrant dans mes bras.
-Alex,c'est trop dur j'dois en consomer,juste un peu,je t'en pris!Fit-elle
-Si je ne t'aimerais pas,je t'en donnerais de l'argent,mais comme je t'aime,je ne le ferais pas!Fis-je en tenant ses bras entre mes mains
-ALEXXXXXXXXXXXX je t'en pris!Fit-elle les larmes aux yeux
-Non,tu dois résiter!Fis-je en la serrant près de moi
-Je te déteste Alex,te déteste!Fit-elle avant de se mettre à pleurer
-Je sais que tu ne le penses pas Aly,tes seulement en manque de drogue voilà pourquoi tu es comme ça,tu vas t'en sortire je t'en fais ma promesse.Fis-je en caressant son dos doucement

Elle continua à pleurer et fini par lever la tête vers moi.Elle me regardait d'un regard tellement désemparée se que je n'aimais pas du tout,je sais bien qu'elle est en manque de drogue,mais si je ne l'aimerais pas je m'en ficherais qu'elle rechute,seulement ce n'est pas le cas,je l'aime plus que ma vie entière et je ne veux pas la perdre pour une connerie pareil.Elle s'approcha le visage du mien et vena m'embrasser tendrement de façon à se que je n'arrête pas de l'embrasser et petit à petit les baisers qui était moyen devenait de plus en plus fréquent et nous avons fini par s'abandonner l'un à l'autre pendant toute la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur de parcourt Empty
PostSubject: Re: Erreur de parcourt   Erreur de parcourt Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:26

Les semaines passait et chaque fois elle me piquait la crisse de la fille en manque de drogue mais comme je l'aimais trop je n'arrivais pas à la laisser tomber je savais qu'elle allait lui arriver un jour où l'autre et qu'elle allait s'en sortire comme moi je m'en suis sortis maintenant.

Cette journée la,on toca à la porte j'allas ouvrire au pas de course
-Ah bonjour Stacy!Fis-je mal à l'aise
-Bonjour AJ,je viens voir comment ça se passait avec Alyssa!Fit-elle en entrant
-Tu n'arrives pas vraiment au bon moment si tu veux s'avoir mon avie...Alyssa fait sa crisse!Fis-je
-Justement je suis au bon moment,je vais la remener avec moi!Fit-elle en allant dans la cuisine
-Non,elle ne sortira pas d'ici,elle est entrain de s'en sortire elle n'a pas besion de quelqu'un pour la ramener à l'orde!Fis-je en allant la rejoindre.
-Alex...Qu'est-ce qu'elle vient faire ici?Demanda-t-elle en essayant de se calmer
-Elle vient faire son tour,ce n'est pas moi qui la appellé je te le jure!Fis-je pour qu'elle me croive
-Bah la j'pas folle tsé,j'étais avec toi tout la journée...Maman,j'ai pas besion de toi!Fit-elle
-Oh que si ma chère Alyssa,tu es entrain de piquer une crisse pour avoir de la drogue...
-Et Alex m'aide à ne pas en prendre,alors va t'en veux-tu,je suis entraine de m'en sortire,j'ai pas besion de toi ici!Fit-elle d'un ton autoritaire
-Hey,c'est à ta mère que tu parles,c'est pas à un chien!Fis-je
-Quoi si je t'écoute pas,tu vas me faire quoi?Fit-elle arrogament.Me frapper,m'envoyer à l'hôpital???Rajouta-t-elle en me faisant signe d'aller vers elle.
-AJ,tu restes là,tu ne vas pas la voir,elle est rendu complètement folle!Fit-elle en me retenant
-C'est toi qui la rend folle,c'est dans mon droit de te dire de partire de chez moi,car tu es dans une propriété privé et tu n'as pas le droit d'être ici!Fis-je en allant serrer Aly dans mes bras.
-AJ,ne te mèle pas d'une affaire de famille...
-Il fait parti de la famille,que tu le veules ou non maman!Lança Alyssa en se blottisant dans mes bras.
-C'est quoi se délire?Fit-elle perdue
-Je sors avec Alex maman!Fit-elle
-AJ...
-Oui,je suis avec votre fille depuis un bon bout de temps déjà et je ne la laisserais pas partire aussi vite que ça,quand elle est entraine de s'en sortire!Fis-je
-Ta pas le droit de te mettre au milieux de ma route AJ et tu le sais très bien...C'est mal vu qu'une droguer sorte avec un alcoolique...
-Quoi???Dit-le maman,c'est quoi??Stupide,je mérite pas d'avoir de copain parce que je suis prise d'un problème de drogue??Vas-y dit-le maman...
-Aly,tu mérties mieux que lui!Fit-elle
-J'en n'ai asser entendue...Alex,tu peux la faire sortire d'ici,sinon la c'est vrai que je vais faire un meurtre!Fit-elle en me regardant et en regardant sa mère.
-Désolé Stacy,mais je vais devoir vous demandez de sortir d'ici...
-Ta pas fini avec moi ma petite!Fit-elle avant de partir.

Je me retrounas vers Aly et alla vers elle
-Tu vas mieux?Fis-je en la regardant
-Ouais Alex,je vais mieux!Fit-elle en me souriant et en me sautant dans les bras.Ont n'a réusie!Rajouta-t-elle avec un petit rire
-Ouais,elle a crue pour vrai que tu étais en plien crise de manque de drogue,alors que ça fait un baille que tu as fini!Fis-je
-Je t'aime Alex!Fit-elle en me souriant
-Moi aussi je t'aime!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous avons plus eu de nouvelles de sa mère après être passé en cours,car elle me menaçait d'être violant avec Alyssa et comme vous s'avez,bien j'ai gagné ma cause se qui fait le bonheur de Aly et le mien aussi...J'ai revu Sarah et elle sait marier avec un riche avocat...Pour ma part,Aly et moi somme marier depuis plus de 3 mois et nous avons une jolie petite fille de 1 ans que nous avons prénomée Mialy et Aly attend un deuxième enfant pour Juin,tout pour rendre un père heureux ça!

NB: C'est pas parce que AJ à rechuté que ce n'est pas un bon gars...C'eux qui n'arrive pas à comprendre qu'ont n'a tous le droit à un erreur,bien c'est parce que vous ne s'avez pas le comprendre...Alors c'eux qui ne l'accepter pas,respecter les autres qui savent l'aimer en gardant vos propos déplacés pour vous...Les autres,bien ne lâcher pas on sait que AJ va s'en sortire...Ont t'aime AJ!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Erreur de parcourt Empty
PostSubject: Re: Erreur de parcourt   Erreur de parcourt Icon_minitime

Back to top Go down
 
Erreur de parcourt
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: