Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share
 

 Entrevue des Boys à Star Académie 2008

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Age : 35
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Empty
PostSubject: Entrevue des Boys à Star Académie 2008   Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Icon_minitimeTue 4 Nov - 13:53

Ce sont les Backstreet Boys en personne qui ont annoncé les noms des deux candidats choisis par le public hier soir aux auditions de Star Académie.

Le légendaire boysband a même offert un passage du célèbre tube I'll Never Break Your Heart devant des fans en délire.

On se serait cru en 1998 hier soir à l'Olympia. Le public était présent pour encourager les candidats certes, mais c'était surtout pour les Backstreet Boys que la foule s'était déplacée, les pancartes en témoignant.

Pas de vagues au début de l'émission, les membres du populaire groupe se sont sagement assis dans la salle, hochant de la tête de temps en temps sur les airs interprétés par les jeunes en audition.

«Les Backstreet juges»

C'est quand Isabelle Robert s'est mise à chanter I Have Nothing, de David Foster, que Brian Littrell, toujours à son siège, s'est littéralement laissé aller, chantant en suivant les notes de la candidate féminine élue par le public.

«La gagnante est Isabelle», a annoncé Howie Dorough dans un français presque parfait. Mais juste avant, les BSB ont cru bon d'offrir une courte prestation de I'll Never Break Your Heart, tube de leur album éponyme, en l'honneur de leurs fans.

C'est Maxime McGraw, choix du public masculin, qui a eu plus tard l'honneur d'être nommé par Nick Carter, cette fois dans un français fragile, mais visiblement plein de bonne volonté.

«Les Backstreet Juges»

Stéphane Laporte a ensuite rebaptisé les membres du jury «les Backstreet Juges», nom qui allait évidemment de pair avec le thème de la soirée, afin d'annoncer leurs choix.

Les jurés ont sauvé une fille et deux garçons hier soir, faisant passer Carolanne d'Astous Paquet, Dominik Deschamps et Bruno Saint-Gelais à la prochaine étape.

Les gagnants ont semblé calmes au contact du groupe. C'est plutôt l'animateur Herby Moreau qui a paru survolté, s'étant même permis de chanter quelques notes de Everybody ( Backstreet's Back) lors de l'arrivée des BSB sur la scène...

Reconnaissants envers les Québécoises


Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Bsb2
©PHOTO LE JOURNAL — ALAIN DÉCARIE


Nick Carter et Howie Dorough a accepté de rencontrer le Journal avant d’assister aux auditions de Star Académie.
C’est ici que le succès nord-américain du groupe a commencé

Les Backstreet Boys étaient en ville hier soir. Tout juste avant la mise en ondes de l’émission des auditions de Star Académie, Le Journal de Montréal a pu rencontrer deux des membres du groupe. Sept minutes avec Nick Carter et Howie Dorough.

Q Pourquoi avez-vous accepté de venir présenter les deux prix du public de Star Académie?

R Nick: C’était un très grand honneur de venir assister à une émission aussi populaire. Et, évidemment, on nous y a invités…

Q Que pensez-vous de la formule star académicienne?

R Howie: Wow! Je crois que c’est incroyable que les jeunes artistes n’aient plus à passer à travers toutes sortes d’embûches avant de connaître le succès. C’est une excellente formule pour leur apprendre à se maintenir au fil des ans car on les y entraîne, tant sur le plan physique que vocal.

Q Vous êtes sur la scène musicale depuis 15 années maintenant. Comment avez-vous fait pour demeurer bien vivants?

R Nick: Les raisons qui nous motivaient à la base sont toujours là. Nous sommes encore ambitieux et c’est notre but de demeurer dans le milieu. Chez les Backstreet Boys, il y a eu des hauts et des bas, des creux et des sommets, mais nous avons continué à cheminer malgré tout cela. Pour durer en tant qu’artiste, il faut avoir du plaisir et aimer ce que l’on fait. Nous, nous adorons ce que nous faisons. Il faut également garder un oeil sur ce que l’on fait pour ne pas en perdre le fil. Comme quelqu’un m’a dit un jour, tu dois toujours garder l’oeil ouvert pour ne pas que ta business ne se sauve pas par la porte.

Q Comment voyez-vous la relation privilégiée que vous avez avec le Québec?

R Howie: À nos débuts, ou en 1998 il me semble, le Québec a permis à notre carrière de prendre son envol en Amérique du Nord. C’est donc un endroit très spécial pour nous.

Q Quels sont vos futurs projets?

R Howie: Nous sommes de retour au Québec parce qu’il y a eu une forte demande à la suite de notre visite d’il y a deux mois. Après nos shows au Canada et aux États-Unis, notre tournée se terminera à L.A. le 30 novembre. Nous prendrons ensuite des vacances pour la Thanksgiving. La première semaine de décembre, nous serons en studio pour enregistrer de nouvelles chansons, puis nous reprendrons des vacances pour Noël. Nous passerons ensuite janvier en studio pour arriver à lancer un nouvel album fin février, juste avant de repartir en tournée.

source : canoe.com

_________________
Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Causeex4

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Sandra
Cralwing Back To You
Cralwing Back To You
Sandra

Number of posts : 342
Age : 41
Localisation : Québec
Registration date : 2008-03-22

Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Empty
PostSubject: Re: Entrevue des Boys à Star Académie 2008   Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Icon_minitimeTue 4 Nov - 14:27

merci. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
angelheart
New Members
New Members
angelheart

Number of posts : 28
Age : 40
Localisation : athis-mons (91) france
Registration date : 2008-05-07

Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Empty
PostSubject: Re: Entrevue des Boys à Star Académie 2008   Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Icon_minitimeWed 12 Nov - 4:48

than you so much mary wonderful :flower: :flower: :flower:
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Empty
PostSubject: Re: Entrevue des Boys à Star Académie 2008   Entrevue des Boys à Star Académie 2008 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Entrevue des Boys à Star Académie 2008
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Star Charmer
» this love, it is a distant star guiding us home wherever we are
» a poem
» Here's Johnny! ... Well, here's Ash, but close enough.
» ME: PB Database

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place des Backstreet Boys / The Backstreet Boys Place ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Jump to: