Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quand l'amour est compliquer ...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Quand l'amour est compliquer ... Empty
PostSubject: Quand l'amour est compliquer ...   Quand l'amour est compliquer ... Icon_minitimeMon 17 Nov - 12:00

Je ne suis pas une adepte des coup de gueule, mais la en ce moment j'ai du mal. J'en suis a un point ou je me demande si j'ai le droit d'avoir ca. Je vais vous expliquer rapidement.

Cela va faire maintenant 8 ans que je connais David ... David c'est mon meilleur ami mais c'est aussi mon premier amour. Celui qui nous vous decoit jamais, celui qui vous rapel quand vous lui raccrocher au nez, celui qui vous regarderais pendant des heures quand vous dormez. David c'est CETTE homme la. Mais malheureusement, on ne peux pas se montrer au grand public. Il as dejà une copine, un enfant. Et pourtant le probleme ce que avec sa copine c'est pas le bonheur. Et donc mon amour pour lui est tjs plus grandissant.

J'ai le cerveau en ebulition a savoir si je fais bien d'attendre ou pas apres lui. Je suis ACCRO à David, des qu'il m'appelle, j'ai le coeur qui papillone, Je suis toute chose ... Alors voila j'en ai marre, je voulais donner mon ptit coup de blues.
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand l'amour est compliquer ... Empty
PostSubject: Re: Quand l'amour est compliquer ...   Quand l'amour est compliquer ... Icon_minitimeMon 17 Nov - 15:07

Ma puce, ma puce, ma puce !!!

Tu sais, dans la vie, il y a des choses qu'on croix irréalisable, d'autre qui le sont, mais qui pourrait faire mal, et d'autres qui jamais le seront ... Tu fais partie de celle qui doit juste y croire ... Qui doit avoir confiance,et qui ne doit pas baisser les bras ...

Tu es celle qui doit rester forte et se dire « Il n'arrive rien pour rien » Comme Kevin le disait si bien « La ou il y a un rêve, il y a de l'espoir » Alors garde espoir en tes rêves, et sa arrivera ...

Je sais, que ce que tu vis en se moment, fait mal et es très dur, mais tu dois rester forte ... Te dire, que rien n'arrive pour rien, et que déjà vous êtes très proche, je trouve sa super ...

Je peux comprendre le mal que tu ressens, je le vis à longueur de journée, en gardant tout sa secret ... Si TOI tu as eu le courage d'en parler, c'est que tu veux des conseils, alors, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'y croire ... Alors, crois-y ma puce !!!

Si tu as besoin de parler, je suis là oublie jamais sa !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

Quand l'amour est compliquer ... Empty
PostSubject: Re: Quand l'amour est compliquer ...   Quand l'amour est compliquer ... Icon_minitimeTue 18 Nov - 6:14

Bon alors, je viens de passer 1h30 au telephone avec David et on avance! Il m'a dit que j'avais le droit de croire a une relation avec lui car avec sa copine c'est pas la forme! Je garde mes esprits, mais je suis soulager d'un énorme poids. EN esperant que tout ca ne change pas .... Merci grande soeur pour tes conseils ... Ca ma beaucoup aider!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand l'amour est compliquer ... Empty
PostSubject: Re: Quand l'amour est compliquer ...   Quand l'amour est compliquer ... Icon_minitimeTue 18 Nov - 12:06

Sa ma fait plaisir petite soeur, je te les dit, je serais toujours là pour toi, il suffit juste de me le dire et je serais la ! Je suis vraiment heureuse pour toi, si tout sa à pu t'aider ... Alors, j'espère que la suite sera toute autant super !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Quand l'amour est compliquer ... Empty
PostSubject: Re: Quand l'amour est compliquer ...   Quand l'amour est compliquer ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quand l'amour est compliquer ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: