Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Feb - 20:31

Raconté par Nick

Je dois avouer, que je la comprennais tellement bien … Ce qu’elle pouvait ressentir avec la pression que Brent lui métait sans arrêt sur les épaules, de quoi se sentir emprisonner … Je croix, que je me sentirais moi-même emprisonner si fallait que sa m’arrive de vivre sa …

Les jours passaient, et Bayling retournait chez elle. Je dois avouer, qu’à l’intérieur de moi, je me sentais tellement mort et détruit … C’est fou quand même, mais bon, j’essayais de le cacher, je voulais pas être en guerre avec Brent et encore moins faire du mal à Bayling avec tout sa !!! S’était tellement compliquer par moment se genre de vive de merdre.

-Prends soin de toi !!! Tu m’écris à ton arriver ! Fit Brent.
-Oui je le ferais ! Fit-elle simplement.

Brent déposa un baiser sur sa joue et par la suite là lâcha. Elle s’approcha de moi. Je pouvais voir dans ses yeux bleus, qu’elle avait une envie folle de pleurer. Je la serra doucement dans mes bras chose qu’elle fit en me serrant très fort contre elle. Je caressa doucement son dos et lui disa tout bas à l’oreille.

-N’oublie pas se que je tes dis ma belle, je serais toujours là ! Tu sais comment me rejoindre ! Fis-je doucement.

Elle leva la tête et me souria et me disa tout bas.
-Merci ! Fit-elle doucement.

Je déposa un baiser sur son front doucement et par la suite je la laissa aller à son avion. Étrangement, j’avais le cœur très gros …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Feb - 22:08

Raconté par Bayling

J’étais dans l’avion qui allait me porter chez moi en Nouvelle Zélande, je me sentais tellement seule s’était trop fou … J’avais terriblement mal même … Je caressais le nez de mon chien au travers sa cage et essaya de ne pas pleurer comme j’en avais tellement envie de le faire.

Les jours continuais de passer … Et j’avais encore autant mal … Je souffrais même à vrai dire … J’avais tellement envie de rien … Il me manquait … Je sais c’est con de ma part, mais il me manquait tellement.

« You got mail !!! »

Je soupira et cliqua sur le mail pour voir que Brent venait de m’écrire. Je le lisa attentivement.

« Salut ma belle Bayling,

Comme tu vois, je n’ai pas perdu l’habitude de t’appeler ainsi à chaque commencement de lettre … Sa mets rester tout simplement !!!

J’espère que tu vas bien dans ton petit coin ?! Tu sais, tu me manques beaucoup ! Ta présence me manque énormément en faite ! j’ignore si je te manques autant que tu me manques, mais ce que je sais, c’est que je trouve sa dûre de me retrouver aussi loin de toi … Et de ne pas pouvoir te parler de vive voix comme je le faisais toujours quand tu étais chez moi.

Nick ne ma pas reparler depuis que tu es partie, je ne sais pas pourquoi, mais bon … Okay, j’avoue, j’ai peut-être ma petite idée à bien y penser … Mais j’ose espérer que ce n’est pas à cause de tout sa … Je pense qu’une bonne discution entre lui et moi, serait une très bonne idée !!! Tu en penses quoi de ton côté ?!

Arff c’est fou comment tu peux me manquer Bayling … Je vire fou moi ici seul sans toi … Je sais, sa doit te parraître fou … Mais je dois te le dire … Je ne peux plus le cacher, et j’espère que sa ne brissera rien entre nous deux … Mais Bayling … Je t’aime …

Sans doute que tu vas t’affoler et ne pas savoir quoi me dire, mais tu n’es pas obliger de répondre à tout sa, je ne te force pas, j’avais juste besoin de te le dire …

Avec tout mon amour,

Brent

Xx
»


Je ravala après avoir lu son email, je le savais tellement, mais j’aurais aussi tellement préférée le contraire disons. J’allas lui écrire quand la même voix me disa à nouveau.

« You Got Mail ! »

J’alla répondre à Brent avant d’aller voir ce qu’était ce mail.

« Mon très cher Brent,

Voilà comment je commence mon e-mail cette fois … Comme à mes habitudes en faite disons … Mais avec un peu le moton dans la gorge de recommencer à nouveau à écrire … Je m’étais habituer à simplement parler, mais bon, je fais avec, toute belle chose à une fin comme on le dit si bien …

Vous me manquez tout les deux … Je te promets de revenir très bientôt, dès que j’aurais assez d’argent de côté, je tiens toujours mes promesses !!! Et c’est pas demain la veille que je vais arrêter de les tenir … Pour moi, les promesses c’est ce qu’il y a de plus important à tenir.

Je ne sais pas ce qui se passe avec Nick, la meilleure façon de le savoir, c’est de lui parler … Parler sa fait toujours du bien … Il est peut-être juste occupé tu sais … Il a sa carrière lui aussi à s’occuper entre ses moments de libres … Alors, parle-lui, c’est la meilleure chose à faire !

Cette partie de mail ou tu m’avoues ton amour pour moi, je dois avouer, que je m’en doutais dans ta façon d’agir avec moi quand j’étais chez toi … Alors, je ne suis pas vraiment surprise de l’apprendre … De le lire disons … Mais je dois avouer, que je ne sais vraiment, mais vraiment pas quoi te répondre à sa … Je sais, tu m’as dis que je n’étais pas obliger de te répondre à se bout là, mais je croix, que c’est important que je le face … Sa me touche de savoir, que tu tiens autant à moi et que tu penses autant à moi aussi … Tu me manques aussi, et tu sais, je t’aime aussi, mais pas de la même façon, que toi tu m’aimes …

Je dois avouer, que je ne sais vraiment comment te le dire, sans te faire du mal … Je veux pas que sa brisse notre amitié non plus je dois avouer … Tout sa me fait un peu peur disons … Mais, j’ose espérer que tu seras comprendre et que tu ne m’en voudras pas trop … Au moins, j’ai été franche …

Love Always

Bayling

x.x
»


Je soupira et envoya le message pour par la suite, aller lire l’autre que je venais d’avoir … Quand je vis qu’il venait de Nick, je dois avouer, que le cœur se mit à me battre super vite … Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre en le lisant. Je souffla un peu avant d’appuyer sur « Read Message »

« Chère Bayling,

J’ai pris un long moment avant de me décidé à t’écrire se mail … J’ai longtemps recommencer et longtemps rester sur une foutu page blanche de merde … Mais voilà, j’ai laisser mes mots s’évader pour parvenir à commencer mon mail sans l’effacer une seconde fois de plus.

J’espère que ton retour en Nouvelle Zélande, c’est bien passer, et qu’il ne fait pas trop froid ?! Ici, c’est encore le chaud soleil qui se montre le nez, on n’en profite, quoi qu’ici c’est normal le soleil !!! Le contraire est plutôt rare disons ! ( Rire ) !!! ( :p )

Alors, tu fais quoi de bon de ton côté ?! J’espère que tu t’ennuies pas trop ?! Moi, je dois avouer, que j’ai repris le boulot, et je suis bien heureux, mais en quelque part, tu me manques beaucoup, je sais, sans doute que Brent ta dit la même chose dans son mail, mais bon, c’est pas bien grave ! On n’a sans doute chacun eu notre façon de le dire aussi !!!

Arfff, quoi je dis là moi là !!! Désolé, j’ai tendance à parler pour rien dire quand j’écris quelque chose, surtout un mail … On dirait que je fais une compétition avec mes mots … Écrire le plus de mots possible en un court labste de minute !!! Je sais, c’est stupide, mais sa fait partie de moi sa !!! ( Rire ) !!!

J’ai déjà hâte de te revoir, c’est vraiment trop fou, il y a un vide immense ici !!! J’avais l’habitude de ton accent, de ton rire et de ta présence !!! Mais sa aussi, je sais, sa fait partie de la vie !!! Je dois juste mis faire !!! Mais, tu croix, qu’on pourrait se revoir bientôt ?!

Je dois te laisser, j’ai une tonnes de papiers à remplir avant de continuer le nouvel album du band !!! Mais j’espère avoir de tes nouvelles très bientôt !!!!

LuV

Nick

Xxx
»


Je souria et ria à la fois à son mail et m’empressa de lui répondre sans me faire trop attendre.

« Dear Nick,

Je dois avouer, qu’en voyant que tu m’avais écrit, je suis rester surprise, mais vraiment heureuse d’avoir de tes nouvelles … Je suis contente de voir, que tu vas toujours aussi bien, et que tu as toujours autant se côtés humoristique en toi !!! C’est bien sa !!!

Ta réussie à me faire rire, même à 10 milles kilomètre de toi !!! C’est fou quand- même tu ne trouves pas ?! (;p) Okay okay, tu vois, je ne suis pas mieux que toi, je dis autant si ce n’est pas plus, de conneries que toi en se moment, donc, je croix que nous sommes quitte sur se sujet !!! ( Rire ! ) !

Brent ma avouer qu’il était amoureux de moi, tu sais, je n’est pas vraiment été surprise, je m’en doutais à vrai dire … Mais j’espère ne pas l’avoir blesser en lui disant que je ne ressentais pas la même chose que lui éprouvait pour moi … Je veux surtout pas perdre son amitié je dois avouer (  ) J’aime pas ce ressentiment là je ne sais pas si tu sais comment on peut se sentir après avoir sue sa !!! Moi je viens de le savoir, et je dois dire, que je ne me sens pas du tout confortable avec tout sa !!! Non réellement pas même !!! Arfffff !!!

Tu sais, tu me manques à moi aussi, beaucoup apart sa ! Et j’ai vraiment très hâte de te revoir … Tu sais, tu peux venir chez moi quand tu veux !!! Moi, je me mets encore de l’argent de côtés pour retourner en Californie au plus vite … Cette petite place me manque beaucoup, c’est différent de chez moi disons !

J’ai hâte d’entendre ton nouveau stuf … Je suis sur que sa sera super … Toute façon, tu es super, sa ne peut pas faire autrement …

Prends soin de toi et donne-moi des nouvelles très rapidement je t’en pris !!!

Love Always

Bayling

x.x
»


Je lui envoya son message et soupira. Vraiment tout sa allait me rendre malade.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb - 18:42

Raconté par Nick

Les jours passait et se ressemblait énormément … Je faisais de mon mieux entre le boulot et Brent qui commençait à pété un cable depuis que Bayling, lui avait dit qu’elle ne l’aimait pas comme lui l’aimait … Je détestais voir mon meilleur ami comme sa, mais j’essayais de tout faire pour le remettre sur le droit chemin et lui faire comprendre que dans la vie, c’est pas toujours facile, qu’il doit le comprendre …

-Brent ! Mais calme-toi à la fin ! Fis-je en sortant de ma salle de musique.
-Désolé ! Fit-il en soupirant. Mais tu peux pas savoir comment je me sens ! Rajouta-t-il.
-Je te vois te détruir … Elle ta dit qu’elle ne ressentait pas la même chose que tu ressentais pour elle, je sais, que sa doit faire mal, mais Brent, ne te laisse pas abbatre pour sa voyons !
-On sait bien, toi tu as tout ce que tu veux, moi, j’ai du mal à avoir l’amour d’une fille que j’aime !!! Toi en un claquement de doigts, tu peux tellement l’avoir j’en suis tellement sur !!! Fit-il.
-Arrête, sa tellement pas raport la Brent, sincèrement !!! Réveille vieux merde !!! Tu te morfons sur ta petite personne !!! Tu sais même pas comment Bayling peut se sentir de son côtés, alors tsé ! Arrête, de penser juste à la petite personne que tu es veux-tu ?!
-Je pense juste à ma petite personne moi ?! Tu te vois pas aller Nick !!! Merde, je suis sur que tu l’aimes et qu’elle aussi t’aime, alors ne fait pas le petit sympa avec moi veux-tu ?! Fit-il en colère.

J’haussa les bras dans les airs.
-Fait chier là ! Fis-je en soupirant. Va croire se que tu veux !!! Mais moi, je continuerais pas à supporter ton carctère de merde encore plus longtemps ! Tu sais ou est la porte ! Rajoutais-je avant de claquer la porte de mon studio.

Putain, mais il fait chier sincèrement celui-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Feb - 4:20

Raconté par Bayling

Les jours et les mois passaient et je continuais toujours à clavarder par mail avec Nick et Brent, et je dois avouer que sa me faisait plaisir grave … Même si je trouvais de plus en plus que Brent devenait bizarre et arrogant envers moi, ce qui me faisait mal en quelque part.

« You Got Mail … »

Je me leva de mon lit pour aller prendre mon ordinateur portable.
« You Got Mail … »

-Putain faut me laisser une chance ma fois !

J’alla sur mon e-mail et vis que Brent et Nick s’était passer le mot pour m’écrire en même temps. Je souria et cliqua sur le mail de Brent en premier.

« Salut ma belle Bayling,

Je sais même pas pourquoi je t’écris, car, j’ai plus tellement cette envie depuis quelques mois je dois t’avouer, mais bon, sa tu dois savoir pourquoi … Mais j’imagine que c’est la vie tout sa, bien malheureusement … Mouais, tu parles, quel conneries de merde ma fois tout sa !!!

Est-ce que je peux seulement savoir pourquoi tu ne m’aimes pas comme je t’aime ?! Il a un autre mec n’est-ce pas ?! Je suis sur que c’est sa, que tu as le cœur ouvert pour un autre mec que moi … C’est trop évident … Même si je ne peux pas faire grand-chose face à tout sa, je peux juste dire, que sa fait vraiment très mal tout sa … Mais comme Nick me dit « C’est son choix, et son droit, tu n’as pas à la forcer … » Mouais, c’est lui qui me dis sa, je suis tellement sur qu’il t’aime … Et te connaissant, tu dois toi aussi être amoureuse de lui … Sa serait vraiment pas nouveau, tout le monde tombe amoureux du beau blondinet … Je suis sur, que tu n’en fais pas execption … C’est tellement trop évident et sa fait vraiment chier aussi … Arff belle connerie tout sa !!!

Parfois, je me dis, que j’aurais tellement pas du te le présenter, comme sa, tout sa n’aurait sans doute pas tournée comme sa … Sa fait vraiment trop chier sincèrement …J’donnerais tellement tout, pour qu’à ton tour, tu sache m’aimer, mais pourquoi j’ai cette impression que tout est trop dur ?! Pourquoi j’arrive pas à comprendre … Pourquoi TOI tu n’arrives pas à me comprendre … Pourtant je donnerais tellement tout pour toi … Tu me rends fou …

Je vais m’arrêter ici, je ne fais que t’emmerder j’en suis sur … J’suis aussi bien de tout laisser sa là pour aujourd’hui …

Love

Brent

Xx
»


Je soupira en lisant son mail
-J’espère que le tien sera plus joyeux ! Fis-je en soupirant.

Je clica pour répondre à Brent

« Mon très cher Brent ,

Tu devrais commencer par te calmer avec tout sa, tu vas finir par te détruir … Tu sais que tu compte pour moi, mais désolée si mon cœur ne veut pas s’ouvrir plus à toi, c’est pas une raison pour être aussi « agressant » et « arrogant » à la fois. Tu sais, c’est pas en faisant tout ses crises de jalousies qu’une fille aura envie de se retrouver dans tes bras, l’amour, sa ne marche pas comme sa, l’amour, sa marche à deux, quand deux cœur s’ouvre sans rien forcer … C’est comme sa que sa doit marcher …

Et tu sais, tu n’as pas à en vouloir à Nick pour tout sa … Il a raison dans ses dires, quand il te dis « C’est son choix, et son droit, tu n’as pas à la forcer … » Tu n’as pas à me forcer de t’aimer Brent, c’est comme sa et c’est tout, j’y peux tout simplement rien à rien … Ta surtout pas à me dire de qui je dois être amoureuse et de qui je ne dois pas … Et encore moins à descendre Nick et a passer ta colère sur lui, il n’a rien demander de tout sa lui !!! Il veut t’aider …

Mon cœur ne t’aime pas comme tu m’aimes, c’est juste comme sa et je n’y peux ABSOLUMENT rien tu le sais aussi bien que moi … Dans la vie y’a des hauts et des bas, c’est comme avec l’amour, rien n’arrive pour rien … Et si je ne t’aime pas comme tu m’aimes, c’est que j’ai mes raisons, je n’ai pas à te dire pourquoi, sa ne regarde que moi Brent …

Quand tu seras le comprendre, on se reparlera, pour le moment, je croix que tout cette discution nous emporte nulle part …

Prends soin de toi …

Love Always

Bayling

x.x
»


Je lui envoya son message avant de soupirer et d’aller cliquer sur celui de Nick … J’espère tellement qu’il ne soit pas aussi méchant que Brent venait de l’être avec moi en quelque sorte dans son mail.

« Chère Bayling,

Me voilà, à mon tour, à ne faire que t’écrire sans arrêt, j’espère vraiment que sa ne te dérange pas, car, je peux aussi bien m’arrêter de le faire …Mais, c’est juste que de t’écrire me fait un bien fou … Car, je sais, que je n’écris pas à une fan hystérique, car, tu ignorais tout simplement qui j’étais avant que Brent nous présente l’un à l’autre.

Parlant de Brent, je trouve qu’il devient de plus en plus insupportable avec tout se qu’il fait … J’imagine même pas ce que tu dois vivre au travers ses appels et ses mails, je te plein sans vouloir prendre pitié de toi bien entendu on s’entends … Mais sache, que si tu veux te confier, je suis là et je le serrais toujours pour toi ! Car, je sais, que par moment, il n’est vraiment pas quelqu’un de facile !!!

C’est con à dire, mais en quelque part, tu me manques énormément, je ne sais pas, si c’est bien ou mal, mais tout ce que je sais, c’est, que c’est se que je ressens … J’ai vraiment envie de te revoir, de pouvoir te parler sans avoir peur à tout bout de champ que Brent vient nous déranger pour pas nous laisser parler seul tout les deux … Je ne sais pas si tu es comme moi, mais moi, je ressens vraiment le besoin de te voir, de te parler … Je suis peut-être fou aussi, sa je ne peux dire … Mais je dis réellement ce que je ressens en se moment … C’est vraiment le Nickolas Gene Carter qui te parle et non cette pop star comme tout le monde m’appelle.

Tu sais Bayling, par moment, on croix que tout es tellement trop compliquer, mais quand on ferme les yeux, c’est à se moment que l’ont se sens bien, c’est comme sa que je me sens moi … Je regarde les yeux ouvert et je me sens tellement pas bien, et à la minute ou je ferme les yeux, là je ne sais pas, on dirait que je me sens tout simplement revivre … C’est étrange comme sensation tu ne trouves pas ?! Enfin, je ne sais même pas si tu ressens la mienne, alors, en quelque sorte, je ne sais pas si tu peux arriver à comprendre ce que je veux te dire !!!

Je dois déjà te laisser, j’ai Chris qui vient d’arriver, un autre de mes amis avec qui, je suis sur tu t’entenderais trop bien !!! Mais, on se donne des nouvelles très prochainement ma belle …

LuV

Nick

Xxx
»


Je souffla un peu suite à son email et par la suite, j’appuya sur « write message » et lui réponda sans me faire trop attendre.

« Dear Nick,

T’en fait pas, tu ne me déranges pas du tout, j’aime te lire, sa me fait du bien en quelque part d’avoir de tes nouvelles, sa me fait bien sourire surtout après se mail que j’ai eu de Brent, et que j’aurais préférée ne jamais avoir à lire, mais faut croire, que par moment, même quand on ne veut pas lire certaine chose, on fini quand même par les lires, et que sa fait partie de la vie … Ouais, peut-être un peu trop en faite !!! Et je dois dire, que je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tout sa est comme sa !

Tu sais, je trouve aussi, que Brent devient insupportable et j’en peux plus … Comme si s’était ma faute si je l’aimais pas comme lui m’aimait, je ne peux pas me forcer à sortir avec un mec que je n’aime pas !!! Je croix pas que sa se face ainsi … Mais, j’aimerais tellement que lui, de son côté arrive à le comprendre, mais sa, je sais, sais trop lui demander tout simplement et sa m’énerve encore plus chaque jours qui passe … J’ai du mettre un terme à tout sa en lui disant que tant qu’il ne serait pas calmer, que je préférais qu’il ne m’écrive plus … Je sais la guerre que sa fera, mais j’en peux plus d’avoir chaque soir, envie de pleurer parce que j’ai mal de faire mal à quelqu’un … Il sait tellement comment me faire sentir coupable et je déteste que trop sa !!! Et je croix bien, que c’est plutôt normal ! Personne n’aime se sentir coupable de quelque chose qu’elle ne devrait pas être … Je ne sais pas, si tu comprends se que je veux dire ?!

Ce n’est vraiment pas con comme tu le prétends Nick … Ce que tu ressens, je le ressens aussi, à moi aussi tu me manques … J’ai vraiment envie de te revoir moi aussi sans avoir Brent sur les talons, mais j’ai l’impression que l’on n’aura jamais la paix de tout sa bien malheureusement. Le seul moyens, serait que tu viennes passer du temps chez moi, mais je doute, que tu es envie de venir en Nouvelle Zélande, car, nous sommes tellement loin de tout ici !!! Mais si je vais chez toi, forcément, Brent sera la et en colère plus que jamais … Alors … Nous sommes pris dans un dileme que je déteste vivre je dois t’avouer …

Tu sais Nickolas ( Si je peux me permettre de t’appeler ainsi ) pour moi, tu n’es pas se chanteur que toute les filles veulent avoir dans son lit, tu es le Nickolas, qui sait me faire rire, pleurer, me faire sentir bien … Je ne peux rien demander de mieux que tout sa en faite … Je me sens tout simplementbien en ta présence … Et j’ai bien ressentis, que s’était la même chose pour toi aussi … Alors, ou est le mal à tout sa ?! Je ne le serais donc jamais en faite !

Je comprends ce que tu veux dire, je ferme sans arrêt les yeux sur la laideur du monde, parce que j’ai pas envie de voir tout ce qui m’entour, me sentant tout simplement de trop parmis tout sa … Quand je garde les yeux fermer, je me vois autrement que comme cette petite fille qui est toujours aussi seule … Je me sens comme une vrai femme qui sourit à la vie … Je sais, c’est sans doute fou … Mais c’est comme sa que je me sens de mon côtés …

Tu me manques tellement si tu pouvais savoir …

Love Always

Bayling

x.x
»


J’appuya sur « Send » et par la suite ferma mon ordinateur portable, à cette instant, je ne m’étais jamais senti aussi seule que maintenant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Feb - 2:19

Raconté par Nick

Les jours passaient et se ressemblait, j’écrivais souvent avec Bayling, et je pouvais voir, qu’elle en n’avait marre du comportement de Brent à son égare,et lui qui ne la lâchait vraiment pas, de quoi devenir folle oui … La pauvre, dans ses écris, je voyais bien qu’elle voulait que tout sa se termine … Je détestais la voir comme sa.

-CARTER!!! Me fit Brent en arrivant en colère.
-WoW ! On se calme Brent là ! Fis-je en le regardant.
-T’était pas capable de me le dire, que tu écrivais avec Bayling hien ?! Fit-il en venant près de moi.
-C’est parce que je te dois rien et elle non plus, et tu le savais alors fait pas le con qui ne le savait pas veux-tu ?! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Tu me fais chier, tu le sais sa ! Fit-il en colère.
-Est-ce vraiment nouveau ?! Fis-je en soupirant.

Il me regarda.
-Ne joue pas au plus smath avec moi veux-tu ?! Fit-il en colère encore plus.

Je soupira.
-Mais je rêve ou quoi ?! Tu vas vraiment venir me faire chier jusqu’ici là ?! Sa suffit !!! Fis-je en le regardant et en commençant à prendre les nerfs à mon tour.
-Tu m’énerves ! Ta tout pour toi, fallais-tu vraiment que tu viennes me prendre Bayling ?! Fit-il en colère.

Je le regarda sans comprendre.
-Hey ! Mais sa suffit, je tes pas pris Bayling !!! C’est pas ma faute si elle m’écrit aussi … Merde, garde donc tes crises de jalousie pour toi veux-tu et vient pas me faire chier avec tout sa ! Fis-je en allant vers mon studio.
-Je suis sur, que vous manigancer quelque chose dans mon dos ! Fit-il en colère.
-Continue de croire se que tu veux Brent !!!

Je claqua la porte de mon studio. Vraiment là il me faisait trop chier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb - 2:03

Raconté par Bayling

Les jours passaient et je me sentais atrocement seule … Je détestais se ressentiment je dois avouer … Apart NightMarre, rien n’allait comme je le voulais dans ma vie … Il me manquait quelque chose d’important, ou je devrais plutôt dire, quelqu’un d’important …

Brent avait cesser de m’écrire, car, je lui avais dit de se calmer et que tant qu’il n’allait pas respecter le fait que je ne l’aime pas comme lui m’aime, je préférais ne plus lui parler … Sa me faisait tout de même un petit pincement au cœur de ne pas avoir de ses nouvelles, car, s’était un ami tellement important pour moi, et j’avais l’impression d’avoir en quelque sorte, perdue une partie de mon moi intérieur … Je sais, c’est sans doute fou, mais c’est tout de même se que je ressens …

« You Got Mail »

Je soupira et prit mon ordinateur portable que je mis sur la table devant moi, comme j’étais assise sur la terrasse à boire une Corona … Je l’avais trainer avec moi. Je souria en coin, quand je vue que ce mail venait de Nick. Je cliqua sur « Read » et commença à le lire attentivement.

« Chère Bayling,

Désolé, j’ai pris énormément de temps avant de t’écrire, j’étais vraiment déborder je dois avouer, donc, j’ai pas eu trop le temps de te donner de mes nouvelles, mais je t’assure, je ne t’oublie pas pour autant loin de là, je vais toujours t’écrire sa je t’en fais ma promesse !!! Et tu sais, je tiens toujours mes promesses … Et c’est pas demain la veille que je vais arrêter sa …

Je ne sais pas, si Brent te donne encore de ses nouvelles … Je dois avouer qu’avec le dernier mail que tu m’as écrit, il n’a pas été trop sympa avec toi … Sa me surprends venant de lui sincèrement, c’est fou … Je sais tellement pas ce qui lui arrive … Je croix que le refus lui fait pas … Mais tu n’es pas la coupable, ne pense jamais sa d’accord ?! Car, c’est loin d’être de ta faute, et sa le sera jamais … Tu n’as jamais rien laisser parraître qui aurrait pu lui faire comprendre le contraire, donc, c’est lui qui est dans le tord et non toi … Oublie jamais sa !!!

Moi, de mon côté, il me parle moins, je dois avouer, qu’une chicane c’est fait entre lui et moi la dernière fois que je l’ai vue et maintenant, j’ai besoin d’un break de le voir je dois avouer … Enfin, si je peux dire sa ainsi aussi, encore là, j’ai le don de ne jamais trouver les mots juste pour bien écrire … Enfin bref …

Tu me manques ma belle tu sais, c’est vraiment con sans doute, mais c’est comme sa, et je veux trop te revoir … J’ai quelques semaines de conger, en faite j’en n’ai 2, si tu veux, je peux descendre dans ton petit monde pour quelques temps ?! C’est bien sur si tu veux … Je ne veux pas te forcer si tu préfères ne pas me revoir … Je t’en voudrais pas t’en fait pas, et je vais respecter ton choix, ta rien à craindre avec sa !!!

Je dois y aller moi ma belle, j’ai quelques trucs à faire ici et là avant mes vacances … Redonnes-moi des nouvelles sur ce sujet que je sache à quoi m’en tenir …

PS : Tu peux m’appeler Nickolas autant de fois que tu le voudras ( Wink )

LuV

Nick

Xx
»


Un énorme sourire se fit voir sur mes lèvres, un sourire que je n’avais pas eu depuis quelques temps en faite. J’avais même envie de crier tellement j’étais heureuse !!!

Je m’empressa de lui répondre aussitôt que j’avais eu son mail …

« Dear Nickolas,

Merci pour ton mail, je dois avouer, que sa ma fait du bien d’avoir de tes nouvelles … Et t’en fait pas, je t’en veux pas, même que je comprends … Je sais que tu es très occupé et c’est normal avec la carrière que tu vis, alors voilà pourquoi je te dis que je t’en veux pas … Sa serait vraiment trop stupide de ma part de t’en vouloir pour une connerie pareil tu sais !!!

Non, depuis mon dernier mail, Brent ne m’a pas écrit, il me manque quand même, mais c’est sans doute mieux ainsi que je n’ai pas de ses nouvelles tant qu’il ne sera pas calmer … Car, je dois avouer, que ses sautes d’humeur m’énerve vraiment … Alors, voilà … J’essaie de me rentrer dans la tête, que ce n’est pas de ma faute, mais je trouve sa vraiment dur … Je me dis, que si je lui aurais dit que je l’aimais moi aussi, rien ne serait aussi compliquer … Mais bon, ce n’est pas le cas … Et j’en suis désolée …

Tes pas sérieux ?! Tu tes engueuler avec Brent … Arfff pas par ma faute toujours ?! Je m’en voudrais tellement trop si sa serait le cas … Je veux pas briser votre amitié vieille de plusieurs années … Rassure-moi là-dessus je t’en pris …

Tu sais, tu me manques à moi aussi (  ) c’est même fou … Alors, tu n’es pas « con » de me dire sa !!! J’éprouve le même ressentiment d’ennuie que toi, alors tu vois le genre !? J’ai vraiment trop envie de te revoir … De pouvoir passer du temps juste et bien avec toi …

!!!! WoW !!!! Tu es vraiment sérieux ?! Tu veux vraiment venir passer quelques temps de tes vacances chez moi ?! T’en n’as vraiment envie ?! C’est vrai ?! Tu ne dis pas sa pour me faire plaisir là ?! C’est sur, que je veux te revoir, et c’est sur que je veux que tu viennes … Tu me manques tellement c’est juste trop … Malade …

Enfin voilà, redonne-moi très vite de tes nouvelles …

Tu me manques très fort !!! Et merci de me permettre de t’appeler Nickolas …

Love Always

Bayling

x.x
»


J’appuyas sur « Send » et par la suite cria au meurtre !!! J’allais enfin le revoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb - 22:33

Raconté par Nick

Elle voulait que j’aille la voir, alors, c’est sur, que j’étais heureux … J’allais au moins pouvoir la voir et lui parler sans avoir se Brent sans arrêt après nous …Pas que je l’aimais pas, mais par moment, il a sa façon d’agir qui me déçois beaucoup …

-Où tu vas ?! Me demanda Brent qui entra sans cogner

Je fis le saut bien entendue.
-Brent bordel !!! Tu aurais pu sonner !!! Fis-je en tenant mon cœur.
-Je l’ai fait, tu m’as simplement pas entendu ! Fit-il en me regardant faire ma valise. Alors, tu me dis ou tu vas ?! Me demanda-t-il à nouveau.
-Je prends des vacances tout simplement est-ce que sa prends un permis ?! Lui demandais-je en mettant mon passeport dans ma valise.
-Je suis sur que tu vas la voir … C’est sa n’est-ce pas ?! Tu vas voir Bayling !!! Fit-il en prenant les nerfs.
-Je te laisserais pas canaliser ta colère sur moi, tu sais ou est la porte bordel !!! Fis-je en colère.
-La vérité fâche !!! Je savais que à vous deux, vous me jouez dans le dos ! Fit-il.
-C’est quoi la joke là ?! Je ne joue pas dans ton dos et elle non plus !!! On n’est amie ou est le putain de problème ?! Fis-je en le regardant.
-Le problème c’est que sans moi, tu ne l’aurais jamais connue, alors, tu as profité de moi pour la rencontrer !!! Fit-il en colère.

J’haussa les yeux au ciel.
-C’est n’importe quoi !!! Fis-je en soupirant.
-Non, je sais que c’est pas n’importe quoi !!! Sinon tu n’irais pas la voir !!! Fit-il.
-C’EST MON AMIE BORDEL !!! Fis-je en prenant les nerfs après lui.
-ET MOI TU SAIS QUE JE L’AIME !!! Fit-il en colère lui aussi.

Je soupira on allait encore s’engueuler et sa m’énervait vraiment.
-AH PIS FAIT CHIER BRENT BORDEL, ELLE T’AIME PAS ET J’Y PEUX RIEN MERDE !!! ET OUI JE VAIS CHEZ ELLE QUE SA TE PLAISE OU PAS … MAINTENANT TU M’EXCUSERAS MAIS J’AI MON VOL À PRENDRE ALORS SORT DE CHEZ MOI !!! Fis-je en colère.
-TES QU’UN TRAITE CARTER !!! Fit-il avant de me frapper et de sortir de chez moi.

Je tena ma joue et enleva le peu de sang que j’avais sur la lèvre et par la suite, j’alla dans le taxi qui était devant chez moi pour me rendre à l’aéroport. Il m’avait vraiment énerver celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Feb - 19:11

Raconté par Bayling

Nick venait passer quelques temps chez moi en Nouvelle Zélande, je dois avouer, que j’étais vraiment trop heureuse à l’idée d’enfin le revoir … Je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa, j’étais même aux anges à l’idée de l’acceuillir chez moi.

« You Got Mail »

Je me leva à une vitesse folle de mon lit pour aller voir qui venait de m’écrire. Se fut Brent, je soupira … Et lisa son message aussitôt pour voir ce qu’il allait me sortir comme bêtisse par la tête.

« Salut ma belle Bayling,

Je ne peux pas comprendre à quel point tu peux être aussi vache que sa envers moi … Dans le fond, depuis le début, tu t’es servie de moi pour voir Nick, avoue ?! Tu le trouvais mignon et tu tes dit « Pourquoi pas faire tout pour m’approcher de Brent, gagner sa confiance et avoir enfin Nick pour moi !!! » Je te croyais tellement pas comme sa je dois avouer, je peux pas te croire aussi sans cœur que sa … Sincèrement vraiment pas …

De savoir qu’il va chez toi, alors, que MOI tu m’as jamais invité, sa vient encore plus me faire chier, tu le sais sa ?! Je peux tellement pas croire que tu peux être aussi sans cœur avec moi, alors que tu sais que je suis amoureux de toi comme jamais … Toi, tu tournes autour de Nick … C’est vraiment vache rare tu le sais sa ?! Bien sur que non, tu ne penses qu’à ta petite personne le reste tu t’en fou bien, c’est bien évident …

Je pensais pas dire un jour te détester autant … Mais en se moment, c’est ce que j’éprouve pour toi … De la haine … Je te hais tellement là … Trop même …

Love …

Brent

Xx
»


Suite à son mail, je dois avouer, que j’avais envie de le tuer, de me traiter comme sa sans raison, sa n’avait vraiment pas de tacte !!! J’arrivais tellement pas à le comprendre, je ne lui avais rien fait moi, apart être la plus honête qui soit avec lui, voilà le prit à payer j’imagine … Ouais tu parles, fait vraiment chier tout sa !!! Arfff …

« You Got Mail »

Je soupira et alla écrire à Brent avant d’aller voir de qui venait l’autre, je devais à mon tour lui dire ma façon de penser face à tout sa …

« Mon très cher Brent,

Je peux te dire une seule chose, mon mail ne sera vraiment pas aussi sympa que d’habitude, car là, tu es aller vraiment trop loin, et j’espère que tu le sais à quel point même … De me traite de la façon que tu me traites te mériterais une claque droit au visage et sa je sais que tu le sais …

Je tes dis des milliers de fois, que je ne t’aimais pas comme tu m’aimais … Et j’ai été très polie, mais maintenant laisse-moi te dire une seule chose … Tu m’énerves au plus haut point … Si j’ai pas voulu de ton amour, c’est parce que tu es un être possessif, égosentrique, qui croix que tout lui est du … Que tout doit fonctionner selon ce qui te chante … Et moi tu vois, sa m’intéresse pas ce genre d’homme et encore moins se genre de relation, je suis sincèrement désolée de te déçevoir, mais c’est ainsi … Ta pas été tendre avec moi, alors, j’ai pas l’intention de l’être moi non plus croix-moi …

Vient jamais dire que je tes pas invité chez moi, je l’ai fait à plusieurs reprise et tu avais pas les moyens, alors ne vient surtout pas me tomber dessus comme tu viens de le faire, car, tu commences très mal tu seras … Même que ton arrogance, j’veux même plus en entendre parler … Alors oublie-moi pour un certain temps … Sa va te faire du bien de réfléchir croix-moi …

Et laisse Nick en dehors de tout sa … Ta pas à lui gueuler dessus comme tu le fais sans arrêt, ta pas à le traiter de tout les noms possible, car, tes pas mieux que personne … Et c’est Nick qui m’a demander s’il pouvait passer me voir et non moi alors ne fait pas chier avec tout sa … Tu me fais vraiment chier et j’espère que sa te rente bien dans la tête …

Fiche-moi la paix à présent !!!

Love Always ( ouais malgré tout )

Bayling

x.x
»



J’appuya sur « Send » et lui envoya sans remord. Par la suite j’allas voir qui m’avait écrit … S’était un mail de Nick … Je souria et espéra qu’il n’avait pas changer d’avis … Je cliqua sur « Read message » et par la suite le lisa attentivement.

« Chère Bayling,

Me voilà dans l’avion qui me mènera chez toi … Moi qui déteste prendre l’avion, qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi ?! Je me le demande encore ( rire ) mais faut croire, que de te voir, sa dépasse tout les frontières de mes peurs …

Avant de prendre l’avion, je me suis engueuler avec Brent sur ton sujet … Et je dois avouer, que je n’y suis pas aller de mains morte … J’espère qu’il ne tes pas trop tomber dessus ?! Sinon à mon retour chez moi, il aura ma façon de penser et c’est moi qui te le dis … J’accepterais pas son caractère avec toi … Sa ne se fait vraiment pas … Moi, tu ne t’attques pas à une personne qui est importante pour moi, car, c’est clair que je viens mauvais … Alors, s’il ta dit quoi que se soit, ne me le cache pas d’accord ?! Je ne veux aucun secrect peut importe se que se sera … Entre nous deux …

J’ai vraiment hâte de te voir … Sa fait un long moment il me semble que je tes pas vue … Et ce n’est pas que ces photos échanger par mail qui va m’aider … J’ai besoin de te voir enfin en face … Après tout se temps, je croix bien que c’est normal qu’est-ce que tu en penses ?! Moi en tout cas, c’est comme sa que je pense !!!

Tu me manques vraiment très fort … Je pense fort à toi, et on se voit très bientôt …

LuV

Nick

Xxx
»


Je dois avouer que la colère que j’avais en moi, s’envolla avec son message, je souria et appuya sur « Write message » j’avais envie de lui écrire, même s’il allait arriver sous peu …

« Dear Nickolas,

Je suis heureuse de voir, que tu arrives sous peu, moi qui avait peur, que tu changes d’avis, au moins, je vois bien que c’est pas le cas, et par chance … Merci beaucoup de tenir tes promesses !!! Sa me fait un bien fou …

Je te cacherais pas, que Brent ma écrit et mets tomber dessus, même que je dois dire, que sa ma mise en colère … Vraiment, je ne sais pas c’est quoi son problème … Il m’énerve par moment … Et je dois dire, que ses mots, m’ont vraiment atteins très fort … J’arrive vraiment pas encore à le croire qu’il mets dit tout sa … Voilà une partie de ce qu’il ma écrit … Tu comprendras en lisant le mal que j’ai eu malgré tout …

Je ne peux pas comprendre à quel point tu peux être aussi vache que sa envers moi … Dans le fond, depuis le début, tu t’es servie de moi pour voir Nick, avoue ?! Tu le trouvais mignon et tu tes dit « Pourquoi pas faire tout pour m’approcher de Brent, gagner sa confiance et avoir enfin Nick pour moi !!! » Je te croyais tellement pas comme sa je dois avouer, je peux pas te croire aussi sans cœur que sa … Sincèrement vraiment pas …

De savoir qu’il va chez toi, alors, que MOI tu m’as jamais invité, sa vient encore plus me faire chier, tu le sais sa ?! Je peux tellement pas croire que tu peux être aussi sans cœur avec moi, alors que tu sais que je suis amoureux de toi comme jamais … Toi, tu tournes autour de Nick … C’est vraiment vache rare tu le sais sa ?! Bien sur que non, tu ne penses qu’à ta petite personne le reste tu t’en fou bien, c’est bien évident …


Voilà ce qu’il ma dit … Vraiment, j’arrive pas encore à comprendre tout sa … ( snif ) je dois avouer que là en t’écrivant je pleurs … Comment un être qui semblait aussi sympa, peut être aussi méchant et arrogant … ?! (  ) Sa fait tellement mal là Nick … ( snif ) Vivement que tu arrives … J’ai vraiment besoin de toi là … Sa pas d’allure …

Love Always

Bayling

x.x
»


J’appuya sur « Send » et me mise à pleurer … Vivement qu’il arrive …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Feb - 22:41

Raconté par Nick

J’étais dans l’avion et lisait le mail de Bayling, et je dois avouer, que sincèrement Brent venait d’aller trop loin avec elle … Et j’allais lui faire savoir … J’aurais voulu attendre jusqu’à mon retour, mais je devais le faire maintenant, j’appella alors Brent.

« Dring ! Dring ! »

« Allô ?! »
-Brent ?!!! Tu trouves pas que tu es aller un peu trop loin avec Bayling ?! Tu n’avais pas à lui tomber dessus, rien n’est de sa faute, et se que tu lui as dit, je trouve sa vraiment vache de ta part !!! Fis-je en colère.
« Hey, sa sa me regarde !!! » Fit-il en colère.
-Sa me regarde à moi aussi, car Bayling est mon amie, et tu lui as fait du mal, et sa je ne le prends vraiment pas ! Tu lui as fait mal !!! Vraiment mal !!! Fis-je.
« Et elle, et toi ?! Vous pensez que c’est quoi que vous êtes entrain de me faire ?! » Fit-il en colère.
-Elle ta dit qu’elle t’aimait pas, elle à été très franchement avec toi en te disant le vérité !!! Alors pourquoi tu ne veux pas le comprendre bordel !!! Et pour ce qui sagis de moi et d’elle !!! C’est mon amie point à la ligne, alors arrête de t’en faire pour un rien veux-tu !!! Tu m’énerves merde avec cette histoire !!!
« Je sais que tu l’aimes et c’est toi qui m’énerve … Tu veux juste pas te l’avouer, mais je sais que tu l’aimes et qu’elle t’aime aussi, c’est vraiment trop évident !!! » Fit-il.
-Ahhhhh !!! Tu peux bien croire se que tu veux, j’en peux plus … Fis-je avant de raccrocher.

Merde, quel con … C’est pas vrai que c’est lui qui va venir gâcher mes vacances avec Bayling, et je ne le laisserais pas être aussi chien avec elle … Il ne sait pas à qu’il vient de se frotter celui-là ! Mais vraiment pas !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb - 17:41

Raconté par Bayling

J’étais chez moi à attendre l’appelle de Nick pour savoir quand je devais aller le chercher à l’aéroport … Je dois avouer, que j’étais vraiment nerveuse à l’idée de le voir seule à seule, mais en même temps, j’étais vraiment heureuse, sa allait me faire du bien que de me retrouver avec lui un peu …

« Dring ! Dring ! »

Je fis le saut et prit mon portable pour répondre.
-Allô ?! Fis-je en décrochant,
« Bayling ?! C’est moi Nick ! »
-Oui !!! Fis-je doucement.
« L’avion va atterrir sous peu … Tu peux te présenter à l’aéroport ?! »
-J’arrive tout de suite Nick ! Fis-je doucement.
« Très bien ! » Fit-il doucement. « À toute suite ! » Rajouta-t-il.
-Ouais ! À tout de suite !!!

Nous raccrochâmes en même temps. Je pris NightMarre avec moi pour par la suite aller à ma voiture afin d’aller aussitôt à l’aéroport qui était à 20 minutes de chez moi … J’étais nerveuse plus que jamais et je dois avouer, que mon cœur voulait vraiment me sortir de la poitrine, sa me faisait vraiment un trop drôle d’effet tout sa … Mais, sa me faisait surtout un bien fou à la fois … J’étais tout simplement heureuse de savoir, que j’allais enfin le revoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Feb - 17:54

Raconté par Nick

Après lui avoir téléphoner je pouvais enfin respirer, mais j’étais aussi vraiment nerveux je dois avouer … Sa faisait quand-même un long moment que je ne l’avais pas vue … Mais j’étais heureux à la fois, de savoir, que j’allais enfin pouvoir la reprendre à nouveau dans mes bras.

L’avion venait enfin d’atterrir sur les pistes de la Nouvelle- Zélande … La nervositer se fit sentir en moi … Je pris un long respir et sortie de l’avion avec ma valise … Je marcha tranquillement et un peu perdu à la recherche de Bayling …

-Nickolas !!! Fit-elle doucement.

Je me retourna et la vit se tenir près de la sortie de ou je venais de sortir. Je souria et alla vers elle.

-Hey !!! Fis-je doucement.
-Hey !!! Fit-elle de la même façon.

Je lui souria et la serra contre moi, chose qu’elle fit elle aussi.
-Je suis tellement contente de te revoir ! Fit-elle doucement.
-Je le suis moi aussi si tu savais ! Fis-je doucement avec un sourire.

Elle me remit mon sourire et me fit la bise.
-Suis-moi ! Fit-elle doucement.

Je souria et la suiva comme elle me le demanda.
-Je sais, c’est pas la plus belle voiture en ville, mais c’est la mienne ! Fit-elle avec un petit rire.
-Elle est super voyons ! Fis-je doucement en mettant ma valise dans son coffre de voiture.
-Si tu le dis ! Mais je sais surtout que tu as vue mieux ! Fit-elle en refermant le coffre.
-On n’a se qu’on n’a ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement et par la suite elle vena m’ouvrir la portière. J’y monta et elle la referma qu’une fois après que je sois bien installer à l’intérieur. Je souria à son geste … D’habitude s’était les mecs qui devait faire sa, mais faut croire, qu’elle aimait vraiment être apart des autres, et je trouvais sa vraiment bien aussi ! Je n’avais rien à dire face à tout sa.

Pendant qu’elle faisait le tour de la voiutre, je lui ouvra sa portière et elle me souria.

-Merci beaucoup ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel ! Fis-je avec la même douceur dans la voix.

Elle me souria avant de démarrer sa voiture … Une musique que je reconnue se fit entendre.

-Hey ! C’est mon album ! Fis-je doucement.
-Ouais !!! Depuis que tu m’as offert ton album ainsi que ceux du groupe, je ne cesse de les écouters ! Fit-elle en regardant la rue devant elle.
-C’est mignon ! Fis-je doucement.
-Oh ! Sa c’est toit qui le dit ! Fit-elle avec un petit rire.
-Ouais ! Et je l’affirme ! Fis-je doucement.
-Très bien dans se cas, je te croix ! Fit-elle avec un magnifique sourire.

Je lui remis son sourire et resta silencieux du reste du voyage … Je ne sais pas ced que j’avais, mais je me sentais tellement étrange près d’elle … Je ne s’aurais d’écrire se qui m’arrive, tout ce que je sais, c’est que … Je me sentais bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Mar - 17:44

Raconté par Bayling

D'avoir Nick près de moi faisait vraiment drôle, mais j'étais toute aussi ravie je dois avouer d'enfin le voir ... Il m'avait énormément manquer je dois dire ... Et je croix, que je lui avais manquer moi aussi ce qui était vraiment mignon ...

Après avoir rouler un court moment, je me rendis à la maison ...
-Okay ... Sa non plus c'est pas super, c'est qu'un simple petit chalet, mais je mis plais bien, c'est sur, ce n'est pas comme ta villa, mais au moins je mis sens bien ! Fis-je en me garrant.
-Arrête de dire n'importe quoi, je trouve vraiment sa très bien comme endroit je t'assure ! Un beau petit coin ! Fit-il doucement.

Je lui souria et sortie de la voiture en prenant mon petit NightMarre dans mes bras. Nickolas sorti sa valise du coffre de ma voiture et la ferma par la suite pour venir me retrouver. Je verrouilla mes portières à distance et alla vers l'entrer de mon petit chalet avec lui. Je déverouilla la porte et fit mon code afin de ne pas laisser trop longtemps le système d'alarme se faire entendre ...

-Te voilà chez moi ! Fis-je doucement en déposant NightMarre sur le sol pour le laisser courir.

Il déposa sa valise a ses pieds et regarda autour de lui.
-C'est tout simplement magnifique !!!! Tu as un chic pour rendre tout merveilleux toi ! Fit-il doucement.

Je rougissa mais le remercia bien entendue.
-Merci c'est sympa ! Fis-je doucement.
-Je croix, que c'est surtout très naturel ! Fit-il doucement.

Je lui souria à nouveau ne pouvant faire autrement.
-Vient, je vais te faire visité les allentours au moins pour que tu saches vers ou aller en cas de besoin ! Fis-je doucement.
-Je te suis ! Fit-il doucement.

Je souria et lui fit visité les lieux doucement avec un large sourire. J'étais tellement heureuse qu'il soit là s'était vraiment trop fou ... J'allais me sentir un peu moins seule du temps qu'il allait passer chez moi ... Et de plus, je n'allais pas avec Brent dans les jambes pour m'empêcher d'apprendre à encore plus connaître Nickolas ... Une bonne chose je dois avouer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Mar - 16:24

Raconté par Nick

Bayling avait un petit je ne sais quoi qui savait me faire sourire et rire à la fois … Elle avait sa façon bien à elle de parler et de nous faire sentir important … Et dieu sait à quel point, elle est vraiment importante pour moi cette fille … Et je sais, je lui es déjà dit … Elle compte énormément pour moi à défaut de me répété je sais, mais sa, sa fait partie de la vie …

Après avoir visité son chalet, je m’installa dans la chambre qu’elle m’avait destiné pour le long de mon séjour chez elle … Et par la suite, j’alla la retrouver à la cuisine.

-Hey ! Fis-je doucement.
-Hey ! Fit-elle avec un mignon sourire.
-Je peux aider ?! Lui demandais-je doucement.
-Non !!!! Tu es l’invité et je te laisserais pas toucher aux repas ! Fit-elle doucement.
-Puisque je le propose, c’est que sa ne me dérange pas tu sais ! Fis-je doucement.
-Je sais bien, mais sa va aller !!! Fit-elle doucement. Tu veux une bière ?! Me demanda-t-elle par la suite.
-Non merci !!! Mais si tu as de l’eau sa sa serait apprécier ! Fis-je doucement.

Elle me souria et me sortie une bouteille d’eau.
-Tu peux aller sur la terrasse si tu veux, tu auras une ensemble de la vue de derrière chez moi ! Fit-elle doucement.

Je déposa un baiser sur le dessus de sa tête et par la suite j’alla sur la terrasse suivit de près de NightMare ce qui me fit rire … Cette petite boule de poile était vraiment adorable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar - 17:20

Raconté par Bayling

J’étais après préparer le repas quand Nick arriva à la cuisine.
-Hey !!! Fit-il doucement.
-Hey ! Fis-je avec un sourire.
-Je peux aider ?! Me demanda-t-il doucement.
-Non !!! Tu es l’invité et je te laisserais pas toucher au repas ! Fis-je doucement.
-Puisque je le propose, c’est que sa ne me dérange pas tu sais ?! Fit-il doucement.
-Je sais bien, mais sa va aller !!! Fis-je doucement. Tu veux une bière ?! Lui demandais-je par la suite.
-Non merci !!! Mais si tu as de l’eau sa, sa serait apprécier ! Fit-il doucement.

Je lui souria et lui sortie une bouteille d’eau du frigo pour lui tendre.
-Tu peux aller sur la terrasse si tu veux, tu auras une ensemble de la vue de derrière chez moi ! Fis-je doucement.

Il me souria et me déposa un baiser sur le dessus de la tête pour par la suite, aller sur la terrasse avec mon chien qui le suivait de près ce qui me fit rire … Il s’était attacher à Nickolas, et je croix, qu’au même type que moi, il lui avait manquer …

Je continua de préparer le repas quand mon portable sonna. Je m’essuya sur un ligne qui était tout près de moi sur le comptoir et décrocha sans regarder qui s’était.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Bay ?! C’est Brent … »

Je soupira et continua mon repas.
-Qu’est-ce que je peux faire pour toi Brent ?! Fis-je simplement.
« Je voulais prendre de tes nouvelles, comme tu m’écrivais plus … »
-Tu sais très bien pourquoi je ne t’écris plus Brent … Je ne sais pas, pourquoi tu fais celui qui semble surpris ! Fis-je simplement.
« Je vois, tu m’en veux encore ?! » Fit-il au bout de la ligne.
-Oui ! Et c’est normal je croix bien !!! Fis-je en mettant la pizza au four.
« Je suis désolé dans ce cas là ! » Fit-il.
-Désolée, mais je ne te croix pas … Je sais que tu m’appelle parce que tu sais très bien que Nick est chez moi et que tu ne veux pas que je reste seule avec lui … C’est trop évident ton petit jeu Brent ! Fis-je en soupirant.
« Pourquoi tu penses sa ?! » Me demanda-t-il.
-Parce que je le sais c’est tout ! Fis-je simplement en souriant de voir Nickolas jouer avec NightMare.
« Je ne peux le renier … Ta raison ! » Fit-il.
-J’ai toujours raison ! Fis-je simplement. Je suis désolée, mais je dois te laisser, j’ai le repas à terminer et après j’ai l’intention de passer du temps avec Nickolas … Alors … Bien c’est sa … À un de ses jours Brent …

Je raccrocha sans le laisser dire quoi que se soit et prépara la salade … Sincèrement, j’en n’avais marre de Brent … Sans doute un peu trop …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 17:43

Raconté par Nick

Bayling vena me rejoindre après quelques temps elle semblait bizarre mais souria tout de même.

-Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je doucement en lançant un freezbee à NighMare.
-Ouais ! T’en fait pas, c’est juste Brent, il ma téléphoner ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira.
-Il te voulait quoi cette fois ?! Lui demandais-je doucement en relançant le freebee.
-Tu le connais mieux que moi Nickolas … Sans doute simplement faire chier en sachant que tu es chez moi … Il c’est excuser … Mais tu sais pareil comme moi, que c’est pas vrai, il veut juste pas que je passe du temps avec toi ! Fit-elle en soupirant.
-Mouais … Le contraire m’aurait surprit vois-tu ! Fis-je en soupirant à mon tour. Mais je vois, que tu t’en n’ai bien sortie ! Tu n’as même pas eu besoin que j’intervienne ! Rajoutais-je avec un sourire continuant toujours mon même jeu avec NightMare.
-Je lui es simplement raccrocher la ligne au nez en lui disant que j’avais autre chose de plus important à faire et tout sa quoi ! Fit-elle simplement.

J’éclata de rire aussitôt.
-Ta vraiment raccrocher la ligne au nez à Brent ?! Fis-je en riant.
-Yep ! Fit-elle en riant. Je sais que c’est pas sympa, mais j’essaie de lui faire comprendre, qu’il n’obtiendra pas tout ce qu’il veut de moi ! Rajouta-t-elle simplement.
-Ta bien fait je te rassure ! Fis-je avec un petit rire.
-Alors t’en mieux ! Fit-elle en riant aussi.

Nous passâmes quelques temps à jouer avec NightMare, quand elle alla a l’intérieur pour sans doute mettre le repas dans des assiettes. Je la laissa faire quand je l’entendis crier.

-AIE !!!! Fit-elle aussitôt.

J’entra en courant suivit de son pug.
-Bayling ?! Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je inquiet.
-Je me suis juste brûler avec la plaque ! Fit-elle en tremblotant de la main droite.
-Attends !!! Faut le mettre sous l’eau ! Fis-je doucement en ouvrant le robinet d’eau froide.
-Bordel que j’ai le dont de tout gâcher ! Fit-elle en grognant.
-Arrête, tu n’as rien gâcher loin de là, des accidents sa arrive à tout moment ! Fis-je doucement en lui glissant la main sous l’eau froide.

Elle voulu la retirer mais je lui tena sous l’eau pour arrêter le brûlement.
-Je suis gaffeuse sa pas de sans !!! Tout ce que je touche devient catastrophe ! Fit-elle.
-Embisionne pas veux-tu ! Fis-je doucement en regardant sa brûlure. Des accidents sa arrive à tout le monde, personne n’est à l’abri ! Rajoutais-je.
-Je sais … Mais je voulais que tout soit parfait … Et là il y a eu l’appel de Brent et ensuite moi qui me brûle !!! Tout pour mal aller ! Fit-elle les larmes aux yeux. Je voulais juste que tu sois bien ici ! Rajouta-t-elle.

Je lui leva doucement le visage vers moi pour la regarder.
-Je suis bien ici et avec toi … Tu n’as rien gâcher je te l’assure … Et rien ne va gâcher mon moment avec toi et les autres moments à venir !!! Tout va bien aller je te le promets … Et je suis heureux d’être ici avec toi ! Rajoutais-je doucement.

Elle eu un petit sourire.
-Aller, assie-toi sur la terrasse, je vais m’occupé du reste !!!

Elle alla dire quelque chose.
-Et sa me fait plaisir, alors pas de discution ! Fis-je doucement.

Elle soupira et alla s’asseoir sur la terrasse le regard long. Je savais qu’elle était tout simplement déçue de la tournure des évènements … Mais j’avais dit la vérité … J’étais tout simplement heureux de me retrouver ici avec elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 3:11

Raconté par Bayling

Merde, j’avais le dont moi de tout gâché, même si Nickolas disait le contraire, je savais bien, que je venais de gâcher un moment que je ne voulais pas qu’il soit détruit …

Comme il me le demanda, je me rendis sur la terrasse en regardant ma main droite qui était un peu brûler. Je soupira et regarda par la suite devant moi sans rien dire … Je me sentais tellement coupable de tellement de chose … Du fait de ne pas aimer Brent, du fait de me sentir coupable parce que je ne ressentais pas ce qu’il ressentait lui pour moi … Je me sentais nul devant Nickolas avec l’accident du repas … Rien pour bien aller avec moi … J’étais vraiment la pire gaffeuse qu’il ne pouvait pas avoir aujourd’hui … Enfin se soir … Arff … Fait chier …

Après un moment, Nickolas arriva sur la terrasse. Je le regarda et il possa la tôle ou il y avait la pizza couper convenablement dessus … Il retourna à l’intérieur pour aller chercher des assiettes ainsi que des bouteilles d’eau … Et y retourna une dernière fois pour apporte 2 bols ainsi que le contenant qui tenait la salade que j’avais mis au réfrégirateur … Il vena s’asseoir près de moi.

-Voilà, je croix bien que j’ai tout ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Oui ! Tu peux t’asseoir, tu as rien oublié ! Fis-je doucement.

Il me souria bien entendue et pris place à mes côtés. Je le laissa faire et par la suite nous commençâmes à manger tout les deux ensemble, avec NightMare tout près de nous qui rongeait son os …

-Tu te plais bien ici jusqu’à présent ?! Lui demandais-je pour faire la conversation.
-Oui !!! Même si je viens d’arriver, je me sens comme chez moi !!! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Tant mieux alors !!! Fis-je doucement.
-Et toi, tu n’es pas déçue que je sois ici avec toi ?! Me demanda-t-il doucement.
-Pas du tout ! J’en suis même ravis ! Fis-je doucement en rougissant.
-Oh !!! Mais c’est mignon sa !!! Fit-il doucement.
-De quoi sa ?! Lui demandais-je.
-De te voir rougir ! Fit-il avec un petit rire.
-Hey !!! Ne te fou pas de ma gueule veux-tu ! ? Fis-je en rougissant mais en riant à la fois.
-Jamais je n’oserais me foutre de ta gueule, je dis simplement la vérité !!! J’aime te voir rougir, sourire, et être heureuse tout simplement.

Ce qui eu pour concéquence, que je rougisa encore plus.
-Oh !!! Encore !!! Fit-il en riant.
-Tu fais exiprès là ! Fis-je en riant aussi.
-Oh !!! Peut-être bien que si ! Fit-il en riant.

Je lui tira bien sur la langue et continua de manger tranquillement … Sincèrement, que Nickolas soit là avec moi, me faisait me sentir tout simplement bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 16:11

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien … Malgré l’incident qui était arriver un peu plus tôt dans la journée … Bayling était hilarente s’était juste trop fou … Elle venait me chercher avec son petit je ne sais quoi qu’elle dégageait … Elle était plus qu’adorable.

Après avoir débarasser la table et avoir fait la vaisselle tout les deux ensemble, nous allâmes nous asseoir au salon pour écouter un film avant d’aller se coucher … Elle était tellement adorable, que je ne pouvais rien lui refuser.

-Twilight sa te dit ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Si pourquoi pas ! Fis-je doucement.
-Super !!! Fit-elle avec un large sourire.
-Bon bon !!! J’en connais une qui est contente ! Fis-je en riant.
-Que demander de mieux que de voir le beau Robert Pattinson ?! Fit-elle en riant.

Je ria moi aussi.
-J’aurais du m’en douter qu’il y avait une touche d’Edward !!! Fis-je en tirant la langue.
-Bah quoi ?! Fit-elle en me tirant à son tour la langue.
-Non rien ! Fis-je doucement.
-Tu ne serais pas jaloux ?! Fit-elle avec un petit rire.
-Moi jaloux de Robert ?! Mais pas du tout voyons ! Fis-je en riant.

Elle se jeta à mes côtés.
-Ouais ! Ouais ! C’est sa ! Fit-elle en riant.

J’éclata de rire. Franchement, elle en avait dedans celle-là ! Après qu’elle est installer le film convenablement, elle vena doucement se blottir contre moi, ce qui me fit tout drôle … Mais j’en fis pas plus de cas et la garda coller contre moi caressant doucement son épaule dénudée du à sa camisole qu’elle portait. Elle me laissa faire et resta la tête appuyé sur mes jambes pour écouter convenablement le film qui venait de commencer. Je resta bien sur dans le silence … L’observant à tout moment en gardant tout de même un œil attentif au film qui se déroulait … Franchement, j’étais vraiment trop bien avec elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar - 19:35

Raconté par Bayling

La soirée se termina très bien … Nickolas n’avait pas vue d’inconvégniant à se que je sois coucher sur ses jambes, ce qui me fit un bien fou je dois avouer … J’avais besoin d’être « chouchouter » un peu si je peux dire sa ainsi … Et Nickolas s’y donnait à cœur joie … Je le trouvais vraiment adorable avec moi …

Quand le film fut terminer, il était déjà minuit … Moi qui à l’habitude à cette heure là je dormais … Faut croire que la venue de Nickolas, me faisait perdre un peu ma routine plate … J’étais vraiment heureuse qu’il soit là à défaut de me répété je sais, mais c’est ainsi et je n’y peux absolument rien …

-Oufff !!! Fis-je en m’étirant.
-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Yep !!! Mais là, je ne tiens plus moi ! Fis-je en baillant.
-Moi non plus à vrai dire ! Le vol n’a pas été de tout repos ! En plus du décalage horaire !!! Je croix bien que j’ai besoin de repos moi là ! Fit-il doucement.
-Je comprends ça pauvre chou ! Fis-je doucement en caressant sa joue et en le regardant.

Il eu un petit sourire ce qui me fit sourire moi aussi je dois avouer que son sourire était plus que contagieux pour moi … Il me faisait moi aussi sourire tout simplement …

-Si on allait se coucher ?! Fis-je doucement.
-Je suis entièrement d’accord avec toi ! Fit-il doucement en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je souria à son geste et me leva de sur lui pour me lever du canapé. J’alla sortir le DVD du lecteur DVD et le remit dans sa pochette aussitôt. Nickolas se retrouva derrière moi et me serra contre lui. Son geste me surprise, mais me fit tellement de bien. Je me retourna vers lui, après avoir ranger le DVD au bonne endroit et le serra très fort contre moi. Il fit de même sans rien dire … Ce silence me fit un bien immense … J’étais tellement heureuse qu’il soit là !!!

Après un long moment à être dans les bras l’un de l’autre, nous montâmes tout les deux pour se rendre à la chambre …

-J’espère que tu passeras une bonne nuit ! Fis-je doucement.
-J’en suis assurée, et j’espère que toi aussi ta nuit sera bien ! Fit-il doucement à son tour.
-Comme à toute le nuit que je passe ici ! Fis-je avec un petit rire.

Il caressa tendrement ma joue, je souria à son geste bien entendue.
-Dort bien ma belle ! Fit-il doucement en posant ses lèvres sur ma joue.
-Dort bien toi aussi Nicoklas ! Fis-je en touchant ma joue du bout des doigts.

Il me souria et entra dans sa chambre … Je fis de même et alla dans ma chambre … J’enleva mes vêtement pour me retrouver qu’en sous-vêtement et me laissa tomber dans mon lit morte de fatiguée, et le cœur remplis de mille et un battement différent … Sa présence m’apportait beaucoup …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Mar - 17:03

Raconté par Nick

Les journées passaient et s’était super d’être près de Bayling … On se rapprochait vraiment de plus en plus je trouvais sa vraiment trop fou … Elle était tellement adorable … Sincèrement … Je commençais encore plus à m’attacher à elle … Je sais, c’est fou, mais s’était ainsi et je n’y pouvais vraiment rien, s’était comme sa !!!

-Nickolas ?! Fit Bayling en sortant de la salle de bain.
-Au salon ma belle ! Fis-je doucement.

Elle revena me retrouver qu’avec un boxer et une camisole et me souria.
-Sa ta fait du bien ?! Lui demandais-je doucement en étant assis sur le canapé.
-Ta même pas idée comment ! Fit-elle en me souriant et en venant prendre place près de moi.

Elle prit sa brosse à cheveux.
-Attends ! Fis-je doucement en lui prenant des mains.

Elle souria à mon geste et vena s’asseoir entre mes jambes pour que je lui brosse les cheveux. J’aimais prendre soin d’elle et lui apporter quelques petites attentions ici et là quand elle s’en attendait le moins. Elle comptait beaucoup pour moi, je n’y pouvais rien là encore une fois !

-Merci beaucoup Nickolas ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel ma puce ! Fis-je doucement.

Elle souria sans doute mais je ne la vis pas.
-J’ai déjà préparé le film que tu voulais écouter … Il est dans le lecteur DVD et fin prêt ! Fis-je doucement.
-! WoW ! Tu es un amour ! Fit-elle doucement en posant sa main sur mes jambes.
-C’est juste naturel je croix bien ! Fis-je doucement en terminant de la brosser.

Elle me souria et reprit sa brosse dans ses mains pour se lever et alla la porter à la salle de bain. Je la regarda faire … Elle était si belle … S’était vraiment trop fou. Elle revena après un moment me retrouver au salon après avoir été a la cuisine. Elle avait préparé du pop corne et des liqueurs …

-Voilà, on ne manquera plus de rien cette fois ! Fit-elle doucement en s’assoyant à nouveau près de moi.

Je lui souria et la prit contre moi comme à mes habitudes depuis que l’ont s’était retrouver … Nous partîmes le film d’horreur qu’elle avait choisi … Et elle resta blottie contre moi … Je ne pouvais faire autrement que de sourire, je me sentais tellement bien tout contre elle et près d’elle … Elle avait un petit je ne sais quoi qui me rendait tout simplement fou d’elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Mar - 1:05

Raconté par Bayling

D’être près de Nickolas me donnait une toute drôle de sensation !!! Sa me faisait même du bien je dois avouer … Il m’apportait tellement d’attentions qui venait vraiment me chercher au fin fond de mon être … Sa douceur qu’il employait avec moi, me faisait tout simplement du bien …

La soirée se passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux. J’avais passer tout le film entre ses bras, ce qui ne semblait guerre le déranger par chance …

-Ah !!! Bordel !!! Fis-je en me cachant.
-Oh ! Encore !!! Fit-il doucement.
-Je déteste se démon ! Fis-je en restant cacher la tête dans son cou.
-C’est tout qui ma demander de mettre « Vour » moi, je n’y peux rien ! Fit-il avec un petit rire.
-Je sais tout sa, j’avais envie de voir Jeesen Ackel c’est tout !!! Fis-je avec une moue.
-Oui ! Je m’en serais douté ! Fit-il en caressant doucement mes cheveux.
-Tu me pardonnes ?! Fis-je en levant la tête pour le regarder.

Il caressa avec douceur ma joue.
-Tu étais déjà pardonné avant même de l’avoir demander ! Fit-il doucement.

Je souria tendrement à sa phrase et alla déposer mes lèvres sur sa joue, mais il se tourna se qui eu pour concéquence, que ses lèvres se sont poser sur les miennes … Je ravala et voulu me reculer, mais, il posa sa main dans le bas de mon dos doucement pour me garder contre lui, alors je conclus, que sa ne lui dérangeait pas que mes lèvres se retrouve sur les siennes … Donc, je les laissa appuyer contre les siennes en frissonnant à mon geste !!! Doucement il laissa entrer sa langue en jeu et un tendre baisé se fit entre nous … Encore une fois, je laissa des milliers de frissons s’emprendres à mon corps. Il sembla l’avoir remarqué, car, il me colla encore plus contre lui et leva doucement la couverture jusqu’à mes épaules. Je souria de son geste sans cesser de l’embrasser … Je venais de succomber … À lui tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Mar - 18:08

Raconté par Nick

Je voyais bien qu’elle avait peur la pauvre, mais c’est tout de même qui voulait écouter se film, alors, elle devait le savoir, qu’elle n’allait pas aimer se démon … Mais, j’étais la pour la sauver !!! Façon de parler on s’entends !!! ( Rire ).

Je me retourna comme elle allait me donner un baiser sur la joue … Ses lèvres se retrouvait poser sur les miennes, je sentie qu’elle voulue se reculer sans doute mal à l’aise, mais je posa une main dans le bas de son dos pour la garder contre moi afin qu’elle ne recule pas ses lèvres de sur les miennes … La douceur de ses lèvres venait de me faire encore plus tomber pour elle que je ne l’étais déjà … Je frissonna juste à ses lèvres poser sur les miennes, s’était vraiment trop fou comme sensation je dois dire … Trop tout simplement … Doucement, je laissa ma langue entrer en jeu et un tendre baisé se fit entre nous … Encore une fois, je frissonna et je conclus qu’elle aussi … Je la colla encore plus contre moi et de ma main libre je monta la couverture jusqu’à ses épaules tout sa sans quitté ses lèvres des miennes. Je la senti sourire se qui me fit sourire moi aussi je dois avouer … Elle était tellement adorable et douce, je ne pouvais rien demander de plus …

Après un long moment à s’embrasser tout les deux, le film était déjà à la fin … On pouvait y voir le générique se faire à la fin. J’en fis pas plus de cas et la regarda dans les yeux, caressant sa joue du bout de mon pouce … Elle eu un frisson et ne quitta pas plus mon regard que moi je ne le quitta pas … Elle ravala et licha ses lèvres … Elle était tellement adorable, je ne pouvais vraiment rien demander de plus … Elle finissa par parler.

-Je … WoW … Fit-elle timidement.
-Je t’aime Bayling …

Elle me regarda vraiment surprise les larmes lui venant aux yeux aussitôt. Je la regarda toujours mal à l’aise. J’avais l’impression d’avoir fait une belle conneries … Je ravala sans cesser de la regarder espérant qu’elle allait me dire quelque chose elle aussi.

Elle s’approcha les lèvres des miennes et m’embrassa, je la laissa faire, car, je me sentais tout simplement bien avec elle … Même si je ne savais pas à quoi m’attendre avec le fait qu’elle n’avait rien dit au fait que je lui avais dit que je l’aimais … Sa me rendait vraiment mal à l’aise je dois avouer … Mais j’essayais de ne pas trop y penser … Je me recula après un moment …

-J’ai besoin de savoir Bayling … Fis-je doucement. De savoir à quoi m’attendre en se moment …

Elle me regarda.
-Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ?! Lui demandais-je doucement.
-… Oui … Fit-elle de sa voix la plus basse.

Je lui fis lever son visage vers le mien.
-Je t’en pris … Dis-moi quoi !!! Fis-je doucement.

Elle ravala.
-Je … Je t’aime aussi Nickolas ! Fit-elle en laissant ses larmes glisser contre ses joues.

Je les essuya doucement de mon pouce.
-Pourquoi tu pleurs dans se cas là ?! Fis-je doucement.
-Juste parce que je m’attendais pas à tout sa … Que je l’espérais, mais que je n’y croyais pas … Je … Je veux dire … Depuis que j’ai quitté Los Angeles que … Que je pense à toi Nickolas …

Je souria doucement et la regarda dans les yeux.
-C’est vrai sa ?! Lui demandais-je tendrement.
-Oui ! Fit-elle en me regardant dans les yeux.

Je souria et alla l’embrasser, elle ne pouvait pas plus faire mon bonheur que maintenant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Mar - 1:38

Raconté par Bayling

Les lèvres de Nickolas venait à nouveau de se poser sur les miennes, je posa une main sur sa joue et l’autre sur son cou sans rien faire de plus. Il passa un bras dans le bas de mon dos et l’autre caressant ma nuque doucement. Je me senti frissonner face à tout sa, s’était vraiment trop fou comment je pouvais me sentir en se moment. Je me sentais vraiment … Bien … Sa ne pouvait faire autrement … Il m’apportait beaucoup … Et à présent … Je ne pourrais dire, ce que je ressens de plus que ce qu’il sait déjà …

Après un moment à s’embrasser, il caressa doucement ma joue et me regarda dans les yeux. Je fis de même sans pouvoir détourné le regard de son regard bleuté … Il me rendait vraiment folle.

-Tu es tellement belle ! Fit-il doucement.

Je ravala et rougissa à la fois à ses mots.
-Je t’aime … Fis-je toute petite.

Il me souria.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin et par la suite il se leva du canapé. Je le regarda faire … Il me tendit doucement sa main. Je la pris et me leva comme il voulait que je le face … Il prit mes deux mains dans les siennes et me regarda tendrement dans les yeux. Je me perdais vraiment dans le fin fond de son regard. Il me souria à nouveau et me fit m’approcher de lui en posant une main dans le haut de mon dos. Je suiva son mouvement et encore une fois après quelques secondes, je pouvais sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes … Sa me rendait tout simplement trop folle … Il m’apportait vraiment plus que n’importe qui … J’étais sur mon petit nuage.

Après un moment, nous fermâmes tout se qu’il y avait à fermer dans mon chalet et nous montâmes à l’étage pour aller à nos chambres … Je me trouva devant la chambre qu’il occupa … Je ravala et le regarda doucement.

-Reste avec moi … Fis-je tout bas.

Il me souria en coin. Il fit demis tour et me dirigea vers ma chambre. J’étais plutôt nerveuse, mais j’avais envie d’être avec lui … J’ouvra doucement la porte de ma chambre pour le laisser entrer en premier chose qu’il fit avec NightMare aux talons … Je souria de le voir aller et ferma la porte derrière moi, pendant que mon chien alla se coucher dans son panier en osier tout près de la porte patio de ma chambre. Nickolas me regarda doucement avant de s’approcher de moi. Je le regarda faire et il souria doucement.

-Tu veux vraiment que je reste avec toi ?! Me demanda-t-il doucement en caressant ma joue.
-J’en suis assurer Nickolas ! Fis-je tout bas.

Il me souria encore une fois. Je ne pu faire autrement que de sourire moi aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Mar - 20:40

Raconté par Nick

Elle voulait que je reste avec elle … Alors, je ne pouvais faire autrement que de sourire … Chose qui la fit sourire elle aussi.

-Met-toi à ton aise ! Fit-elle doucement en allant se cacher derrière un paravant dans sa chambre pour sans doute se changer.

J’en profita pour me mettre en boxer et m’assoya sur le coin de son lit attendant qu’elle vienne me retrouver. Elle sortie avec un boxer rose et une camisole qui allait avec son boxer de la même couleur … Je souria de la voir aussi jolie … Elle semblait timide de se trouver comme sa devant moi … Mais elle me souria tout de même en coin.
Je lui fis signe de venir s’asseoir près de moi, elle le fit sans hésiter. Je lui souria et prit sa main dans la mienne. Elle me laissa faire avec un petit sourire en coin. Je carressa le dessus de sa main avec mon pouce et lui souria en coin moi aussi … Je voulais juste, qu’elle se sente bien avec moi et qu’elle voit, que tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien … Rien de plus …

-T’en fait pas ma puce, je ne te sauterais pas dessus, je ne ferais rien qui pourrait être trop vite pour toi où te faire peur … Et encore moins, je ne te ferais pas de mal ! Fis-je doucement.
-Oh ! Je sais Nickolas … Je sais tout sa ! Fit-elle doucement en déposant un baiser sur ma main.

Je souria à son geste trouvant sa tellement adorable de sa part … Elle était si douce, s’était juste trop fou sincèrement …
-Je t’aime ! Fit-elle tout bas et timidement.
-Je t’aime autant ! Fis-je doucement avec un sourire.

Elle me souria et je fis de même. Je la vis doucement s’approcher son visage du miens, je souria à son geste et la laissa faire ce qu’elle voulait faire … Elle semblait encore nerveuse avec moi … J’essayais de la rassurer le plus que je le pouvais, car, la chose la plus importante pour moi, s’était qu’elle se sente elle-même … Elle me souria doucement et vena poser ses lèvres sur les miennes. Je frissonna au contact de ses lèvres contre les miennes et l’embrassa avec tout l’amour que j’avais en moi … Je la sentis frissonner … J’en conclus qu’elle se sentait juste bien, voilà tout.

-Tu es tellement belle !!! Fis-je en caressant sa joue après se baiser.

Elle me souria doucement étant sans doute bien d’être près de moi. Elle vena doucement s’asseoir sur mes jambes et enroula mon cou de ses bras. Je souria et la laissa faire sans rien dire … Elle me regarda tendrement dans les yeux et fit passer une main à ma nuque pour la caresser du bout de ses doigts se qui me remplis de frissons et qui me porta à aller doucement l’embrasser enroulant sa taille tendrement de mes bras pour poser mes mains à la hauteur du bas de son dos … Elle me laissa faire, suivant le baiser que je lui donnais …

Je caressa doucement son dos pendant que ses lèvres se posaient dans mon cou se qui me fit énormément frissonner, s’était un de mes points faible et elle venait de le découvrir … Elle souria doucement et continua se qu’elle faisait … Je caressa toujours le bas de son dos d’une main et de l’autre main je joua avec la pointe de ses cheveux. Elle me laissa faire sans rien dire … Continuant simplement ses gestes. Je la laissa faire … Je voulais juste, qu’elle se sente à l’aise avec moi rien de plus que tout sa … Et je croix bien, qu’elle se sentait vraiment bien, de la voir avec autant d’assurance dans ses gestes …

Elle me regarda doucement dans les yeux après un moment je fis de même essayant de lire en elle … Elle me souria en coin et tendrement à la fois. Je la laissa faire et souria en coin moi aussi … Elle était tellement belle … Je ne pouvais pas en dire autrement … Je l’aimais tellement … Et de savoir, qu’elle m’aimait autant elle aussi, me fit un bien fou à l’intérieur de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Mar - 18:30

Raconté par Bayling

Je le regarda avec une tel tendresse dans les yeux … Nickolas m’apporta énormément s’était juste trop fou je dois avouer.

-Je t’aime Nickolas ! Fis-je doucement et tout bas.
-Je t’aime autant ! Fit-il doucement.

Je souria à ses paroles et alla l’embrasser à nouveau. Je ne pouvais en faire autrement … Il m’apportait tellement et je voyais bien, qu’avec moi, il se sentait aussi bien que moi je me sentais bien, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa … Le plus important à mes yeux, s’était lui et personne d’autre …

-Je veux que tu saches, que jamais je te ferais du mal Bayling !!! Tu es tout pour moi !!! Et temps pis si Brent va me détester par la suite, sa m’importe tellement peu … Le plus important à mes yeux, c’est toi !!! Fit-il doucement.

Je souria encore une fois.
-La même chose pour moi Nickolas … Tu es la plus belle chose que la vie pouvait m’apporter de vivre, et pour rien au monde, je ne veux te perdre ! Fis-je toute petite.
-Oh !!! Jamais, tu ne me perdras je t’en fais ma promesse la plus cher, je serais toujours auprès de toi je te le promets ! Fit-il doucement.
-Je veux bien te croire Nickolas ! Fis-je doucement.
-Alors, croix-moi ! Fit-il doucement avant de revenir m’embrasser.

J’enroula son cou de mes bras et poursuiva se baisé bien entendue … La douceur de ses baisés me rendait tellement folle, s’était vraiment trop fou tout sa … Doucement, il se coucha sur le dos m’entraînant avec lui, je le suiva sans cesser de l’embrasser avec la même tendresse que j’avais depuis le début. Il laissa une main se poser dans le bas de mon dos et l’autre dans le milieu de mon dos et ne cessa de m’embrasser lui aussi. Je caressa doucement sa nuque du bout des doigts et me fis tourner sur le côté pour qu’il se retrouve au dessus de moi … Il me regarda doucement dans les yeux. Je lui souria en coin et il me remit mon sourire aussitôt. Je leva doucement la tête pour reposer mes lèvres sur les siennes. Il fit de même et me garda coller contre lui. Je carressa son dos et le bas de son dos passant tout près de l’élastique de son boxer … Je le sentais frissonner ce qui me fit sourire … S’il savait combien j’avais besoin de se moment et il ne me recula pas, ce qui me rassura d’une certaine façon … Je l’aimais tellement celui-là …

Nos baisers se poursuivait avec la même tendresse et douceur qu’au début mais avec la douceur de ses caresses en plus, sans trop en faire pour sans doute ne pas me brusquer, se que je trouvais vraiment sympa de sa part je dois avouer … Je voulais pas aller trop vite, je voulais vraiment prendre mon temps avec lui … Et je voyais bien, que pour lui aussi, sa semblait la même chose, alors, je ne pouvais rien demander de plus que tout sa …

-Je t’aime tellement ! Fit-il tout bas.
-Je t’aime autant ! Fis-je tout bas moi aussi.

Il me souria et caressa encore une fois ma joue. Je carressa son torse doucement. Il me fit tournée sur le côté, de façon à se que nous soyons les deux sur le côté. Je le regarda dans les yeux tout comme il faisait avec moi et carressa tendrement son torse … J’aimais tellement la douceur de son corps … À mes yeux, s’était le mec le plus beau que je ne pouvais pas avoir … Même que je me demandais encore se qu’il faisait aussi près de moi !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Mar - 14:57

Raconté par Nick

Bayling était tellement douce, adorable et la personne la plus importante dans ma vie, je ne pouvais rien dire de plus que tout sa, elle m’apportait énormément … Et je sais, qu’à ses yeux, j’étais aussi important, ce qui me fit un énorme bien en moi … S’était plus fort que moi tout simplement … Je l’aimais tellement … Je n’y pouvais rien …

-Nickolas … Fit-elle tout bas.

Je la regarda dans les yeux.
-Oui ?! Fis-je doucement.
-Tu es sur de toi ?! Fit-elle doucement.
-Je ne comprends pas ?! Fis-je en la regardant.
-Tu es sur de ton geste, sur de ne pas te tromper ?! Fit-elle doucement.
-De quoi tu parles ma belle ?! Fis-je doucement.
-Je … Je veux dire … Tu es sur de tes sentiments pour moi Nickolas ?! Me demanda-t-elle toute petite.

Je carressa doucement sa joue.
-J’en suis plus que sur ma puce ! Je te l’assure … Je t’aime et je ne veux que toi dans ma vie, tu n’as pas à avoir peur … Je te laisserais jamais tomber … Tu comptes trop pour moi !!!

Je la vis ravaler.
-Je t’aime Nickolas … Mais je veux pas que le fait d’être avoir moi soit un fardeau pour toi !

Je caressa doucement sa joue.
-Je t’aime aussi, et le fait d’être avec toi, est loin d’être un fardeau … Tu comptes énormément pour moi, et ce depuis la première fois ou je tes vue … Fis-je doucement.

Elle me souria doucement en coin.
-Ne doute pas de moi …
-Oh !!! Ce n’est pas de toi que je doute … J’ai juste pas confiance en moi ! J’ai peur de trop m’attacher et de me rendre compte que finalement, ce n’est qu’un simple rêve ! Fit-elle les larmes aux yeux.

J’essuya ses larmes.
-Bayling ! Fis-je doucement. Tout ce que tu vis en se moment, ce n’est pas un rêve, et ça ne le sera jamais … Je t’aime de tout mon cœur … Et être avec toi, t’avoir rencontrer, c’est la plus belle chose que la vie pouvait m’apporter de vivre … Je croix enfin en l’amour … Après 16 ans à le chercher … Je tes toi sous les yeux … Et mon cœur à fait son choix … Il n’a que toi … Il n’a que toi, qui arrive à faire battre mon cœur, toi et personne d’autre … Je t’aime Bayling !!! Fis-je en caressant sa joue.

Des larmes roulaient encore plus contre ses joues, mais un petit sourire se fit sur ses lèvres ce qui me fit sourire moi aussi.

-Je t’aime aussi Nickolas … Plus que tu ne peux le penser, tu comptes tellement pour moi, que sa me fait peur … Peur de trop t’étouffer … Peur de ne pas être à la hauteur de tout ce que tu espères de moi … Je ne veux pas te déçevoir Nickolas …
-Shut !!! Fis-je doucement. Jamais tu ne vas me déçevoir, je croix en toi, j’ai confiance en toi, et tu es la meilleure chose dans ma vie … Ne doute jamais de se que je ressens pour toi d’accord ?! Fis-je doucement.

Elle me fit un signe de tête pour me dire « Oui » et doucement par la suite, elle se releva sur ses coudes pour venir approcher son visage du miens et poser ses lèvres sur les miennes. Je la laissa bien sur faire avec tendresse et l’embrassa avec tout l’amour que je ressentais pour elle … Elle avait besoin d’être rassurer, et c’est ce que je venais de faire … Du moins, j’espère que tout les mots que je venais de lui dire, lui avait fait comprendre, que j’étais sur de mon choix, et que je l’aimais plus que n’importe qui d’autre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: