Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Tournée a 2

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeFri 12 Dec - 21:44

Tournée à 2


Tous commence sur le net un jour d’hiver ... quand 2 fille décide de se faire la tournée complète de leur groupe préféré …mais elle se connaissait que du net vu la distance qui les sépare.

Une au canada Mary-Eve 25 ans célibataire qui aime la musique la nature le chant … l’autre en France Virginia 26 ans célibataire aillent les mêmes passions que Mary-Eve … elle se connaisse grâce au même groupe les Backstreet Boys … leur groupe préféré parmi tous ceux qui existe et depuis plusieurs année.

Elle devait se rejoindre toute les 2 dans leur 1ere ville de tournée Los Angeles … Virginia alias Vi pour les intime arrive la 1ere la bas … elle devait attendre Mary-Eve alias Mary a l’aéroport le jours même a juste 1h d’intervalle … elle descend de l’avion et regarde autour d’elle s’étais la 1ere fois qu’elle venais ici … elle y entre dedans et regarde au tour d’elle encore une fois tournant en rond sur place … elle rêvé tous simplement de tous sa et lui tardé de voir son amie au plus vite … d’allé a l’hôtel et surtout de voir un du groupe sur qui toute les 2 craque Nick Carter … elle alla a la consigne voir si la voiture loué par mary étais la et qu’il avais pas de problème et prendre ses valise … une fois tous fait elle alla se mettre sur un banc et attend avec impatience Mary-Eve.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeFri 12 Dec - 22:13

Raconté par Mary-Eve

Je sais, c’est un peu fou faire ce que j’ai décidée de faire avec l’aide de ma copine du net Virginia qui vit en France … Nous, nous sommes connue sur un RPG … Un grand forum de Fanfiction géante et à plusieurs membres … Enfin bref, j’ai décidée sur un coup de tête que j’avais envie de suivre les Boys en tournée pour toute l’année peut importe le prix que j’allais avoir à débourser, j’en étais prête. Et Virginia à voulu se joindre à moi. Alors voilà, maintenant, je suis à l’aéroport … Et c’est partie pour la grande folie !!! J’ai tellement hâte !

-Tu es prête ?! Me demanda Vi.
-Comme toujours !!! Fis-je en souriant.
-J’ai tellement trop hâte !!! Fit-elle en souriant.
-Et moi donc !!! Je vais juste manger du pain sec pendant 1 an, mais c’est un détail !!! Fis-je en riant.
-Tu m’étonnes ! Fit-elle en riant.

Se fut après tout sa, le moment de prendre l’avion à la recherche des Boys.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeFri 12 Dec - 22:45

Raconté par Virginia

On s’était enfin retrouvé dans cette immense aéroport mais ses pas tous fallait les cherché tous de même on était presque comme des pile sa nous tardé simplement de les voir en concert d’ailleurs on en avait un le soir même dans une grande salle et par chance on avait des entrée VIP avec tous les droit pendant se moment on se dirigea vers un hôtel ou ils devaient êtres normalement d’après des infos d’amies du net

-J’espère con va les voir avent le concert ma puce fit-elle folle de joie
-J’espère aussi je ne veux pas me déplacé pour rien fis-je énervé et stressé du soir
-Vi pas touche a Nick il et a moi fit-elle en riant bêtement
-Ahhhhhh non à moi le beau blond fis-je en l’étranglant doucement et en secouant sa tête doucement

Elle éclata de rire de se que je lui fessai et moi aussi sa nous défoulé arrivé a l’hôtel je la lâcha et regarde tous le monde qui attendais on ne pouvais vraiment pas les loupé vu les car qu’il on mais par chance on avait des laissé passé un peut partout on passe a travers la foule et on voit un grand blond juste en face de nous Nick carter bien entendu avec son body-Gard a ses coté je regarde Mary-Eve les yeux rivé sur Nick je la bouscule un peu

-Heyyyy Vi tu me sors de mais pensé la ! fit-elle en ricanant
-Oui de nick nu devant toi coquine ! Fis-je en riant
-Euhhhhhh on peut dire sa comme sa ! fit-elle gêné
-un truc puce je m’occupe du gorille et toi de Nick pendant se temps ! Fis-je en riant mais sérieusement aussi
-suis ok pour sa ma puce ! fit-elle sérieusement

Et nous voile parti à la conquête de Nick et de son beau gorille qui le suivais partout vraiment comme des jumeaux collé l’un a l’autre
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSat 13 Dec - 4:55

Raconté par Mary-Eve

Arfff ce Q il commençait réellement à m’énerver … Il se collait à Nick comme une sensue, je n’avais même pas la chance de lui dire un simple petit « Salut » qu’il était toujours devant lui ce qui faisait rire Virginia.

-Hey !!! Tu ne ris pas surtout ! Fis-je en lui donnant une claque sur l’épaule.
-Aie !!!! Fit-elle en frottant son épaule. Mais tu ne te vois pas aller ?! Rajouta-t-elle en riant toujours.

Elle reçu un autre coup de ma part.
-Mais arrête !!! Tu vas finir par me bousiller le bras ! Fit-elle en riant.
-Arrête de rire de moi alors !!! Fis-je en laregardant très sérieusement.
-Okay ! Okay ! Maman !!! Fit-elle.

Je lui lança un autre coup sur le bras.
-AIE !!! Putain !!! Fit-elle morte de rire.

À cette instant Q et Nick se sont retournée de notre côtés. Je fis mine de rien et me gratta la tête en regardant ailleurs. Virginia se retenait pour ne pas rire. Je lui lança un coup de coude dans les hanches se qui la fit réaliser qu’ont nous observait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSat 13 Dec - 18:28

Raconté par Virginia

Je me calmai de suite quand je les vois nous regardé et fis comme si de rien étais mais je ne pouvais pas quitter Q des yeux il m’envouté littéralement avec ses yeux bleu vert brillant de joue jusqu’au moment ou ils montent dans le bus les 2 Mary me donna un coup dans les cote pour me faire réagir

-Hein coi ? Ses pour coi Mary ? ! Fis-je en la regardent
-Tu étais parti loin dans ses yeux et avec lui toi ! fit-elle en souriant
-Qui moi non pas du tous ses toi qui étais parti avec Nick ! Fis-je en souriant
-mais bien sur toi tu ne craquerais pas sur lui sa ne m’étonnerai pas puce ! fit-elle simplement
-bon on y va puce si tu veux une bonne place ! Fis-je pour détourner la conversation

Donc nous voila parti pour leur 1er concert on arrive a la salle et déjà plein de fan si trouvé par chance vraiment avec nos passe on pouvait rentrer avent tous le monde on était peut dans se cas la on rentre dans la salle immense et on les vis répété on alla surtout vers Nick pour Mary et la sen se faire remarqué on le regarde simplement

-Wowwww il danse comme un dieu ma parole ! fit-elle sen le lâché des yeux
-Oui ta raison ses un rêve la ! Fis-je sen le regardé

En faite mes yeux étais rivé sur le garde du corps plus loin qui me regarda aussi de temps en temps je me mordis les lèvres puis détourne le regard regardent Nick dansé en le regardent du coin de l’œil par moment
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSat 13 Dec - 22:44

Raconté par Mary-Eve

Sincèrement, Virginia allait toujours autant me faire rire … Elle avait le dont d’être ridicule par moment celle-là ma parole.

-Vi !!! Le concert se passe devant pas sur le côté ! Fis-je en lui donnant un coup de coude.
-Je regarde le concert aussi ! Fit-elle innocament.
-Ouais ! Tellement … Je savais pas que Nick s’était Q ! Fis-je en riant.

Elle me regarda.
-N’importe quoi !!! Je regarde Nick ! Fit-elle.
-Ouais ! Ouais ! Et moi je suis la femme de Dee ! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue se que je lui fis moi aussi. Elle avait le dont de me faire rire je dois dire !!! Comme si j’étais aveugle et que je n’avais pas vue, qu’elle regardait plus souvent qu’autrement vers Q … Je suis peut-être blonde mais pas tant que sa !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSat 13 Dec - 23:17

Raconté par Virginia

Pendant tous le concert je jonglé entre Q et Nick j’étais comme envouté par Q a un moment il passa devant nous car Nick dansé juste devant on resta simplement a chanté et dansé comme on pouvait a un moment mon regard tombe droit sur celui de Q Nick étant juste derrière lui je ne pouvais pas faire autrement que de le regardé a un moment Nick joua avec Q et lui chuchota a l’oreille le micro loin de lui

-et Q tu bosse la arrête avec la brune ! fit-il en dansent
-mais de coi tu parle ?! Pas ma faute si elle me regarde Nick ! fit-il en surveillant
-mais bien sur je te vois la regardé depuis le début Q ! fit-il en chantent par moment
-moi pas du tous et toi alors avec sa copine hein je suis pet êtres garde du corps mais suis pas con Nick ! fit-il simplement avec un petit sourire pour moi
-et moi blond mais pas aveugle Q ! fit-il en ricanant

Je sourit en le voyant sourire bien entendu et le concert continuant chacun de son coté Mary avais beau me dire coi que se soit sur Q je ne voulais pas l’avoué et elle la bien vu sa la fis rigolé a chaque fois surtout quand elle me donnait des coups de coude dans les coté et moi quand je lui rendez par une tape derrière la tête en souriant se qui fessais sourire encore plus Q et rire Nick a chaque fois de nous voir faire

-puce arrête ils nous regardent et on les voit par la suite la honte pour nous !fis-je en riant
-pas grave plus ou moins plus de différence je pense ! fit-elle en riant aussi
-ils vont nous prendre pour des cinglé la !fis-je en regardent le concert
-mais ma puce on et cinglé déjà ! fit-elle en riant
-oui une châtain et une blonde cinglé folle et accroc à 2 beau mecs

Elle me regarde quand je dis sa et me donne une tape derrière la tête avec un petit rire je me frotte la tête doucement en regardent le concert et Q simplement avec un sourire et lui tire la langue quand je le vis rire car Mary me donné d’autre coup j’allais êtres recouverte de bleu mais pas grave on riais trop simplement de nos folie
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 0:44

Raconté par Mary-Eve

Le concert était tout simplement super !!! Magique … Sincèrement j’avais été envouthé du début jusqu’à la fin … Je me sentais tout simplement sur mon petit nuage … WoW !!! Vraiment trop super !!!

-Arffff !!! Déjà fini ! Fit Virginia.
-Pardon ?! Tu ne faisais que regarder Q !!! Alors ne fait pas la fille qui semble déçu que le concert soit terminer ! Fis-je en sortant de la salle.
-Mais tu arrêtes oui ?! J’ai pas regarder se bodyguard !!! Fit-elle en me suivant.
-Mais bien sur ! Fis-je en riant.

Elle gronia quelque chose que je n’ai pas parvenue à comprendre, mais bon, c’est pas plus grave que sa, je rigolais bien d’elle !!!! Que voulez-vous !!! Elle me fait tout simplement trop rire celle-là ! C’est tout simplement trop fou !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 1:20

Raconté par Virginia

Je la vis tous simplement et ouvertement rire de moi mais m’en foutée un peut je cherché juste a m’amusé rien d’autre donc je continuai a rien avoué sur le cas du bodyguard pour la faire rire a un moment on arrive devant la porte des VIP et la on ne riais plus on repris le sérieux autant l’une que l’autre on savais même pas coi dire ni demandé on avais simplement rien en tété a se moment la s’étais tous flou dans nos cerveau elle allé parlé a Nick moi aussi mais surtout j’allais voir Q de prés et ils ne le savais même pas on entre et on les vis les 2 entrain de faire les fous et de parlé de nous ils nous avais pas vu entrée avec Mary on se regarde gêné mais prés a éclaté de rire se qui fus rapide sa les fis arrêté directe et nous vis moi tenant Mary par la taille et elle sont coude sur mon épaule entrain de rire mais surtout de voir leur tête pour une fois ou on riais d’autre que de nous sa fessais du bien vraiment

-heyyy mais arrêté de rire de nous les filles !fis Nick en riant simplement
-à non vous verrais vos têtes ses trop pliant ! Fis Mary en riant
-a non ses pas sympa les filles ! Fis Q en retenant son rire avec un air sérieux

Sa nous fis encore plus rire de le voir comme sa

-Q tu leur fait même pas peur triple idiot ! fit-il en riant et en sautant sur son dos
-heyy nickolas james carter triple idiot mais pas blond !en le tenant et en riant
-allé Big-Bob vers elle !fis-il en nous montrent

Q marcha mais le lâcha d’un coup sur un canapé non loin de nous et ria Nick rouspéta mais ria aussi mais nous on éclate de rire il était simplement trop se mec d’un coup Mary me saute sur le dos et je la tien je marche sur le canapé et je la lâche doucement sur Nick quitte a me faire tué par la suite et a courir et me mis derrière Q en cas ou en riant de se que je venais de lui faire
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 2:12

Raconté par Mary-Eve

Non mais j’allais la tuer celle-là, une petite tête … Je me retrouva donc sur Nick et lui complètement surpris de me voir d’aussi prêt.

-Alors la merde !!! Fis-je en étant gênée et en voyant Virginia courir derrière Q.
-Euh … Bonjour !!! Fit Nick en me regardant.
-Euhhh … Salut !!! Fis-je en me roulant sur le côtés pour m’asseoir près de lui.

Je regarda par la suite vers Virginia.
-Alors là !!! Je vais te tuer Vi !!! Fis-je en lui parlant en Français.
-Court toujours !!!! Fit-elle en riant.

Q et Nick nous regardait sans comprendre.
-Euhhh !!! En Anglais stp !!! Fit Q.
-Laisse ! C’est entre elle et moi !!!! Fit Vi en riant.

Q se gratta la tête.
-Euhhhh mouais ! Fit-il.

J’éclata de rire.
-Mais avoue que tu as bien aimer te retrouver aussi près de Nick, que tu l’aurais bien embrasser. !!! Fit Virginia en Français.
-VIRGINIAAAAAAAAAAAA !!! Fis-je morte de rire. LA MA TE TUER !!! Rajoutais-je.

Je me leva et commença à courir après elle. J’allais vraiment la tuer … Nick et Q ainsi que le reste des Boys nous regardait sans comprendre complètement perdue mais riaient de nous voir courir ainsi comme une poule sans tête … J’avoue que nous étions plutôt drôle à voir.

En courrant toujours, je ne vis pas le tournant du mur alors je me cogna l’orteille dessus ce qui me fit arrêter de courir.

-AIEEEEE !!! Fis-je en me laissant tomber sur le derrière mais en riant à la fois.
-Ahhh non là c’est trop fort !!! Fit Virginia morte de rire.
-RIS PAS !!!! Fis-je morte de rire moi aussi.

Nick vena vers moi.
-Ohhhh !!! Le sauveur de ses dames à la rescourse ! Fit Virginia.
-La ferme Vi !!!! Fis-je en riant.

J’enleva mon soulier pour caresser mon gros orteil qui était rouge. Malgré tout, j’étais tout simplement morte de rire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeSun 14 Dec - 3:18

Raconté par Virginia

Les mecs ne comprenais rien a rien de se con disais mais riais tous de même moi morte de rire je me remis derrière Q connaissent Mary capable de courir même mal au pied ses pas sa qui allé l’arrêté bien au contraire je tire la langue a Mary regardent Nick s’occupé d’elle

-ma puce te plain pas ta un chevalier servant très mignon que tu voudrais embrasser toute ta vie ! Fis-je en riant et en français
-VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! fit-elle encore morte de rire
-oui Mary je dis que la vérité tu le très bien ! Fis-je simplement

Nick me regarde sen savoir de qu’elle vérité je parlé
-dite les filles on peut savoir de coi vous parlé la ! Fis Nick intrigué et curieux
-NONNNNNNNNNNNNNNNNN DIT LE TES MORTE VIIIIIIII ! fit-elle morte de rire
-ohhhh non on ni touche pas pas de meurtre ici dsl ! Fis Q
-ohhh ses con la protégé déjà Q ! fit Nick en riant

Je fus gêné a mon tour sortent de derrière Q et me remis à courir car Mary recommença a me poursuivre et me tomba sur le dos en riant et se mis à vouloir m’étranglé pour de faut en cavalière sur moi je fessais semblent de faire la morte se qui fessais rire tous le monde et je me suis misse a la chatouillé au passage

-ahhh ses fille alors ses pas possible ! Fis Nick en riant
-Nick si j’étais toi je prendrais mais jambe a mon cou et je courais directe ! Fis Q en voyant nos têtes

Il avait raison Q car on se leva toute les 2 et courra après Nick l’attrapa et le chatouilla directe vu se qu’il venait de dire Q plié en 2 de nous voir faire ne bouge pas vu con joué juste et que Nick l’avais mérité il voyait con se laissé pas faire et ils avaient leur d’aimé sa en plus après un moment lâcha Nick toujours en riant lui aussi je me recule et tombe sur Q directe dans ses bras
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 1:08

Raconté par Mary-Eve

Je croix, que je n’avais jamais autant ris depuis fort longtemps, même que j’en n’avais terriblement mal au cœur je dois avouer … S’était tellement trop drôle se qu’il venait de se passer … Mais sa enlevait pas que j’avais un de ses mal de chien à la grosse orteil.

-Oh !!! Vini, dis-le si on n’est de trop et si tu veux faire plus emble connaissance avec se très cher Q !!! Dis-je en Français.
-HEY !!! Fit-elle en riant. Mais je vais t’étriper toi !!! Rajouta-t-elle.

J’éclata de rire via la face que Q et Nick faisait de ne pas comprendre ce que l’ont se disait.

-Non mais tu arrêtes oui ?! Tu ne trouves pas que je suis assez blesser comme sa ?! Fis-je en riant malgré tout et en sautillant pour me rendre jusqu’au canapé.
-Bien ne te plein pas !!! Nick sera ton sauveur !!! Fit-elle en riant.

Elle reçu un coussin aussitôt comme une éclaire au visage, ce qui la surpris.

-Ahhh mais la tu es morte !!! Fit-elle en courrant vers moi.

Je me leva du canapé mais mauvais calcul je tomba encore une fois sur le sol, le derrière sur le plancher et éclata de rire sans pouvoir m’arrêter. Tous était bien sur mort de rire ce qui me fit encore plus rire … Sincèrement j’allais finir par mourir de fou rire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 20:56

Raconté par Virginia

Je cour vers elle et me mis en cavalière sur elle simplement morte de rire j’arrivé même plus a la chatouillé tellement que j’en riais de tous sa et me mis sur le coté d’elle toujours morte de rire en regardent Q dans les yeux de temps en temps lui aussi en pouvais plus Nick lui alla aidai Mary a se levais et la mis sur le canapé Q arrive vers moi et me tend sa main je la pris et me leva simplement en me calment un peut vu ma timidité qui revenais a pêne je me trouvé proche de lui

-Euhhhh… merci ! Fis-je avec un sourire timide
-Ses rien ses naturel ! fit-il simplement sen me lâché la main
-Dite vous 2 vous êtes collé on dirait non ! Fis Nick en rien de nos voir comme sa
-NICKKKKKKKK ! Fis Q en riant me lâchant la main
-Mary rigole pas si non je dis tous à Nick ! Fis-je en français sérieusement
-NONNNNNNNNN ! fit-elle gêné mais ria tous de même

Je sourit a Q et rie en voyant la tête a Mary a mais mots puis je fini par m’asseoir a coté de Mary sen plus rien dire évitant le regard de Q tous simplement pour pas plongé et je regarde Mary

-Arfff puce je craque la au secourt ! Fis-je en français et tous bas
-Et moi donc alors ?! Toi il et loin moi juste à coté ! fit-elle en français en souriant
-Dite les filles on peut savoir se que vous dite la ! Fis Nick
-Tit curieux elle ton dit que ses entre elle tes blond mais sent cervelle ! fit Q en riant

Nick lui sauta dessus en riant se qui fis tombé Q par surprise sur les fesses mais ne pouvais s’empêché de rire le pauvre Q il en bavais dure avec Nick mais il le laissa aussi faire nous bien entendu on était morte de rire de les voir faire on aurai dit simplement 2 clown se battre

-Ohhhh vi regarde les clowns au sol !fit-elle en riant
-Oui ta raison Mary 2 gros clown manque juste le nez rouge et le déguisement ! Fis-je en les regardent faire

Ils éclatent de rire les 2 au mot clown et se leva Nick se remis a coté de Mary et Q de mon coté j’avais chaud avec lui a mais coté je détourne mon regard du sien simplement et ne dit plus rien
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 21:05

Raconté par Mary-Eve

J’étais tout simplement morte de rire, je ne pouvais en faire autrement, ils étaient tout simplement trop drôle à voir ces deux là …

-Hey !!! Mais ne vous gênez pas surtout ! Fit Q en riant.
-Pourquoi on devrait peut-être ?! Fit Virginia.
-Oui … Un peu ! Fit Nick en riant.
-Ah ! Bien désolée monsieur les clowns ! Fis-je en riant.

Ils me regardaient tout les deux.
-Oh ! Oh !!! Il faut encore courir Mary !!! Fit Virginia en se levant.
-Ahhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Je me leva du mieux que je le pouvais et essaya de courir malgré mon mal d’orteil immense … Je ne voulais pas qu’on m’attrape.

-AU SECOURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Fit Vi en courrant de plus en plus vite.
-Putain !!!! Ils sont corriase ces deux là ! Fis-je en essayant de sommer Nick qui me courrait après.

Nous étions tous mort de rire … Sa ne pouvait faire autrement … En continuant de courir je tomba encore le derrière sur le sol. J’éclata de rire et Nick arriva près de moi. J’étais cuit tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeMon 15 Dec - 21:34

Raconté par Virginia

Q me courrais donc après moi pour ma par je riais bien même trop et lui aussi je saute par-dessus un canapé mais mon pied le touche se qui me fis m’étalé au sol Q lui a voulu faire pareille mais lui par contre na pas pu le passé le canapé il y tomba dessus tous simplement plié en 2 de rire autant l’un que l’autre je regarde Mary plus loin

-COURRRRRRRRRRRRRR VITEEEEEEEEEEE ! fis-je en riant restant au sol
-ou non elle reste la ! Fis Nick en riant de voir Q dans son étais
-Nick touche moi et je te mors ! fit-elle morte de rire mais Q et pas mieux que moi ! fit-elle en le regardent
-heyyyyyyyy ses bon la les filles ! Fis Q les jambes sur le devant et le reste du corps derrière du canapé
-la il fait bien le clown Mary ! Fis-je en riant

Je m’assoie mais tombe nez a nez avec Q toujours dans la même position à croire qu’il était bien comme sa je le regarde dans les yeux et il m’envouta encore une fois il passa juste sa main sur ma joue en la frôlent se qui me fis frissonné et Nick qui aidai Mary a se levé simplement et nous regarde

-euhhhh je crois con devrais les laissé seul ses 2 ! Fis Nick en riant
-heyyyyyyyyyyy on ne touche pas a ma copine le clown la ! fit-elle en riant

Q éclata de rire moi je fus gêné tous de même devant sa et me laissa tombé le dos sur le sol mais ma tête cogna la 1ere je fis un gros <<AIEEEE>> et me mis à rire malgré tous sa se qui fis Q réagir en se laissent glissé a mais coté et fis éclaté de rire les autres
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 2:57

Raconté par Mary-Eve

J’étais tout près de Nick à regarder Q et Virginia sur le sol. Nous étions tous mort de rire sa ne pouvait faire autrement je dois avouer … Je ne pouvais m’arrêter de rire. Je me laissa tomber sur le canapé mais tira Nick au passage, ce qui le fit tomber sur moi.

-Oups !!! Merde !!! Mal calculer mon affaire ! Fis-je en riant.
-Oui ! C’est ce que je croix bien aussi ! Fit Nick en éclatant de rire.

Je le regardas dans les yeux.
-C’est pas que j’aime pas comment nous sommes, c’est que nous sommes pas seule et que je dois avouer que c’est un peu gênant tout de même tout sa … Est-ce que tu pourrais juste te tasser un petit tentinait de moi stp ?! Fis-je en riant.
-Ahhh !!! Euh ouais !!!

Il se tourna sur le côté, mais le con oublia qu’il était sur un canapé se qui le fit tomber le dos au sol.

-AIE putain !!! Fit-il en éclatant de rire.

Je me tourna un peu sur le côté, comme Q et Virginia se levait pour voir ce qui se passait.

-Oupssss !!! La tu es trop blond Nicky Boy !!! Fit Q.
-Va te faire voir Q ! Fit Nick mort de rire.

Je le calaquas sur le torse.
-AIE !!! Fit-il en riant.
-Pas de gros en présence de deux jeunes femmes ! Fis-je.
-Ouais ! C’est pas polie Carter ! Fit Virginia.

Q éclata de rire. Je tourna la tête pour le regarder.
-Et toi arrête d’écoeuré Nick, c’est pas gentil non plus de se moquer d’un ami ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Okay madame ! Je ne recommencerais plus ! Fit-il en tirant la langue.
-Très bien ! Fis-je en faisant de même.

Nick tira sur ma main sans que je m’en rends compte et je me retrouva au dessus de lui ou tout le monde se mit à rire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 0:08

Raconté par Virginia

On était tousse mort de rire vu se que Nick venais de faire je tape un grand coup dans le ventre de Q sen qu’il et le temps de bougé

-AIE !!! heyyy toi tu va voir !fis Q en riant tous de même
-coi moi j’ai rien fais rien du tous et ses pas madame ses mesdemoiselles stp ! Fis-je en me reculant un peut de lui
-ohhhhhh pardon mes tu reste la ! Fis Q en m’attrapent et me garde dans ses bras

Je reste la sen rien dire et regarde Mary et Nick au sol se regardent dans les yeux elle fus un peut gêné mais moi je sourit et je regarde Q par-dessus mon épaule et les regarde encore

-Mary fait lui un massage le pauvre il a mal au dos ! Fis-je simplement
-ferme le Vi occupe toi plutôt de ton gorille ! fit-elle en français
-mon gorille et bien ou il et je trouve et je m’en occupe en même temps ! Fis-je sen pensé a parlé français
-Viiiiiiiiiiiiiiiii ! fit-elle en éclatent de rire ! Tu devais partir de ses bras tu verrais sa tête ! fit-elle en regardent Nick
-Q ta une touche vieux ! Fis Nick en riant regardent Mary
-va te faire voir et embrasse la avent qu’elle parte ! Fis Q prés a me chatouillé avec un petit sourire moqueur

Je donne un coup de coude a Q et me mis à courir pour évité les chatouille de sa par pour le mot <> je m’amuse même a tourné au tour des meuble pour évité qu’il m’attrape a un moment je saute même par-dessus Nick et Mary et tombe sur le canapé derrière eux et me remis a courir avec Q derrière moi
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 2:35

Raconté par Mary-Eve

«Va te faire voir et embrasse la avent qu’elle parte ! » Cette phrase me revenait en tête sans arrêt … Non met il veut un coup se gorille de merde !!! Okay, je suis pas sympa … Mais bon !!! C’est pas sympa de sa part à lui non plus.

Nick me regardait et je faisais la même chose avant que je vois Virginia sauter au dessus de nous, suivit de Q …

-Putain !!! Faut pas se gêner surtout vous savez ! Fis-je en tournant la tête pour les regarder courir.
-Désolée, plus simple de sauter par-dessus que de faire le tour ! Me lança Viriginia.
-Pffff !!! Fis-je en la regardant.

Elle continua de courir comme une conne suivit de très près de Q. Je me leva d’au dessus de Nick et m’assoya sur le canapé sans rien dire continuant de les regarder courir en riant malgré tout de ce que je voyais … Sincèrement, je ne pensais pas que j’allais autant m’amuser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 3:17

Raconté par Virginia

J’étais plié en 2 simplement de rire en courant avec Q a ma poursuite je m’amuse a courir en fessant le tour du canapé a un moment je m’arrête derrière les 2 autre assie a rire tous de même et Q étais en fasse d’eux a me regardé il leur saut dessus pour t’enté de m’attrapé ils on juste eu le temps de se poussais Nick lui sauta sur le dos il resta coincé la sur le canapé je me penche vers son visage pour lui faire un baissé sur la joue avec Mary a mais coté a rire de voir Nick comme sa et me regarde quand d’un coup Q tourne la tête et mais lèvres vienne se posé sur les sienne je me recule gêné mais Mary elle éclata de rire

-Viiiiiiiii tu la fait avent moi la ! Fit-elle en éclatent plus de rire
- hummmm douce lévres ! fit Q en regardent
-MARYYYYYYYYY tes morteeeeeeeeee ! Fis-je en la regardent ! Merci Q toi aussi ! Fis-je gêné sen le regardé
-oupssssssssss moi courir encore ! fit-elle en riant
-ohhhhhhhhh oui ta intairé la ! Fis Nick en riant aussi

Je la regarde courir en boitant je ria de la voir faire

-un canard qui cour derrière vous les mecs ! Fis-je en éclatent de rire

Ils éclatent de rire Mary aussi continuant voulant juste me tué mais je ne pouvais pas bouger Q me tenais par le pantalon doucement en me regardent

-je peux en avoir un autre stp et je te lâche ! Fis Q en souriant

Je le regarde sen faire attention a Mary qui me saute dessus et je me retrouve au sol elle sur moi a rire et a me chatouillé pendant que Q se pris une tape derrière la tête par Nick
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:23

Raconté par Mary-Eve

Après avoir sauter sur le dos de Virginia et que je me retrouve sur elle … Que Nick est donner une claque derrière là tête à Q, j’éclatas de rire malger que j’avais très mal au pied encore une fois.

-Tu t’enlèves un peu de sur moi !!! Fit-elle en riant.
-Je sais pas si je devrais ! Fis-je en riant.
-Si tu ne t’enleve pas, je dis à Nick combien tu l’aimes ! Fit-elle en français.
-TU DIS SA JE TE TUE !!! Fis-je en riant.

Nick et Q nous regardait sans comprendre.
-Hey Nick … Mary …

Je déposa mes mains sur sa bouche pour l’empêcher de parler …
-Hien Mary quoi ?! Fit Nick sans comprendre.
-Absolument rien Nick ! Elle est folle cette fille ! Fis-je en l’empêchant de parler.
-Hum … Humm … !!! Fit-elle sans pouvoir parler.

Q et Nick était mort de rire. J’allais la tuer si elle disait quoi que se soit à Nick … Vraiment la tuer !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeTue 23 Dec - 3:30

Raconté par Virginia

J’étais bloquai sous elle et impossible de parlé je me mis a la chatouillé doucement se qui me fis dégagé sa main de ma bouche mais par contre mis tous son poids sur moi donc m’écrasa en bougeant

-Q stp si tu m’aimes un tontinais sois peut aide moi et tu en auras autant que tu en voudras ! Fis-je en les chatouillant
-ohhh si ses si j’entement demandé alors ! fit-il en riant
-Q tu me touche je te mort ses clair ! fit-elle en éclatant de rire vu la tête a Q
-mon pauvre Q pas de baissé pour toi se soir ! Fis Nick en riant
-Mary ses pas que tes lourde mais tu m’écrase un tontiné sois peut je vais finir crêpe d’ici peut ! Fis-je riant tous de même

Elle éclata de rire comme les 2 autres et m’écrasa encore plus j’arrivé plus a la chatouillé Q se levais et la pris doucement par les hanche et la mis sur Nick doucement en riant de voir la tête a Nick et se mis a la place de Mary sen m’écrasé lui au moins et viens prendre son du que je lui donna avec grand plaisir naturellement pendant que les 2 autre fessais je ne ses coi l’un sur l’autre
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeTue 23 Dec - 23:52

Raconté par Mary-Eve

Je me retrouvais assie sur Nick, sincèrement je me sentais vraiment nerveuse et gênée … Elle était après embrasser Q … Moi, je me sentais vraiment pas à ma place en se moment … Non vraiment pas …

-Euh … Je suis désolée ! Fis-je en me laissant tomber à ses côtés.
-Oh ! Sa va ne t’en fait pas avec sa ma belle ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-C’est quand même gênant tu sais ! Fis-je en soupirant.
-Oui ! Sa je sais, mais j’ai pas détester ! Fit-il doucement.

Je rougissa.
-Moi non plus en faite ! Fis-je toute petite.

Il souria doucement.
-Génial à entendre alors ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-Si on les laissait seul ?! J’ai l’impression qu’ont dérange ! Fit-il doucement.
-J’ai aussi cette impression je dois avouer ! Fis-je en ravalant.
-On va faire les allentours discrètement ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Sa me va ! Fis-je en lui souriant.

Nous, nous levâmes tout les deux passâmes au dessus des deux tourteraux pour par la suite sortir tout les deux ensemble … Sincèrement … Intérieurement, je trouvais qu’elle avait de la chance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeWed 24 Dec - 0:55

Raconté par Virginia

Pendant que je donné son du a Q se que j’aime vraiment devrais-je dire les 2 autre étais parti simplement on resta la a s’embrassé sen pouvoir se décollé il fini par reculé doucement ses lèvres des mienne et on entendait ni parlé ni rire il se redressa juste un peut

-ohhhhh on et plus que tous les 2 la ma belle ! fit-il en me regardent doucement
-ses pour sa que ses si silencieux ici je trouvé sa bizarre ! Fis-je en lui caressent la joue
-oui on les sa même pas entendu partir ! fit-il en souriant
-humm humm Q et si quelqu’un entrée je serais forte gêné tu ses ! Fis-je en rougissent
Il se pousse de dessus moi doucement et se lève pour me soulevé direct dans ses gras je fus surprise et bien a la fois je me blotti simplement a sont torse et me déposa sur le canapé pour se remettre sur moi et m’embrassé encore je le repousse doucement en le regardent

-heyyy ma belle te dit autant que j’en veux ! fit-il en fessant une moue
-je ses mais je n’ai pas tous dit en une seul fois Q ! Fis-je doucement le regardent dans les yeux
-hummmmm intéressant Vi sache le que je n’oublierai pas sa ! fit-il avec un beau sourire
-humm humm je trouve aussi Q ! Fis-je en souriant
-sa te dit un peut tour ? Qui ses on va peut êtres leur tombé sur le dos ! fit-il en riant

Je rie bien entendu et en le poussant doucement il tomba sur le sol on se mis a rire encore plus tous les 2 je me leva doucement et m’assoie sur lui et le regarde en riant de se que je fessais il se mis a me chatouillé se qui me fis me levais direct de sur lui et lui aussi se leva et me pris par la taille doucement et nous sortîmes de la pièce et alla faire le tour de la salle il m’emmena sur la scène j’étais comme étonné de voir tous sa
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeTue 30 Dec - 4:10

Raconté par Mary-Eve

Nous étions tout les deux seule … Nick et moi à marcher comme sa sans savoir quoi dire … Faut dire, que j’étais terriblement gênée, car, contrairement à mes habitudes de toujours parler, là j’étais tout simplement muete comme une carpe … S’était rare venant de moi je dois dire …

-Tu es biens silencieuse Mary ! Fit-il doucement en enroulant de son bras mes épaules.
-Oh ! Désolée, je réfléchissais ! Fis-je doucement en sortant de mes songes.
-Et à quoi tu réfléchissais si c’est pas trop indiscret ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oh ! À tout et à rien, à ma venue ici, à la tournée qui ne fait que commencer … Un peu à tout sa si je peux dire sa ainsi ! Fis-je doucement.
-Ah ! D’accord ! Fit-il en riant doucement.

Je ria moi aussi.
-Ta envie de visité la loge et la scène par la suite ?! Me demanda-t-il.
-Oui ! D’accord ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire.
-Alors suis-moi ! Fit-il en me dirigeant vers les loges.

Je le suiva en gardant le silence … Il me fit visité comme un guide touristique se qui me fit bien rire de l’entendre changer de voix comme il le faisait, s’était tout simplement marrant à entendre.

-La sincèrement ! C’est trop fort ! Fis-je morte de rire.
-Mais quoi ?! Fit-il en riant.
-Tu m’étonneras toujours ! Fis-je en le bousculant pour rire.
-Hey !!! Tu vas me le payer !!! Fit-il avant de se mettre à courir après moi.
-AHHH NONNNN !!!

Je me mise à courir le plus vite que je pouvais, pour finir par me ramasser sur la scène ou Virginia et Q se retrouvait.

-AU SECOURRRRRRRRRRRRRTTTT GROSSE BRUTE À L’HORIZON !! Fis-je en Français.

Naturellement Vini se mit à rire comme sa ne se peut pas, pour ma part, j’essayais juste de me sauver de Nick qui ne voulait qu’une chose … Me faire payer de l’avoir pousser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitimeWed 31 Dec - 1:52

Raconté par Virginia

Je regarde Mary en éclatent de rire et dans les bras de Q arrivent comme une fusé et se mis derrière Q en crient et on voit Nick lui courir après ils s’amusent à faire le tour de nous ils nous donné le tournique et arrivé à nous faire plié en 2 de rire

-je t’attrape Mary tes mordu ! Fis Nick en riant
-tu me mort de te tape carter ! fit-elle en courant et en riant
-heyyyyyyyyyy vous avais pas fini on va tomber nous ! fit Q en riant tous de même
-tes déjà tombé pour Vi crétin congénital non fini ! Fis Nick en riant toujours
-Q je n’aimerais pas comment il te parle la ! fit-elle sen s’arrêté
-rhooooooooooooo sa tourneeeeeeeee ! Fis-je en riant et en fessant le tour de moi-même pour les regardé

Q me prend dans ses bras et on ferma les yeux en riant car on les entendait courir et criais et rire l’un après l’autre a un moment on ouvre les yeux et on vie Nick les fesse a terre et Mary sur lui a le tapé doucement et Nick fessant des <>on éclata plus de rire de les voir comme sa

-Q la voila les tourtereaux coureurs ! Fis-je en riant
-oui comme tu dis ! Fis Q en riant me collant à lui

Moi j’étais bien dans les bras costaud de mon gros gorille qui me tenais chaud vu ma faible tenu mais d’un coup on fut figé Nick qui a retourné Mary pour la faire glissé sous lui et l’embrasse tendrement sent la lâché on se regarde avec Q et on alla plus loin afin de les laissé tranquille mais que s’étais t-il passé je ses pas j’étais trop concentré avec Q surtout lui dans mon grand décolté ou une foi caché il commença a me caressé le ventre des bouts des doigts sous mon débardeur on étais dans le noir complet et personne pouvais noir voir ses lui qui nous sa conduit la je savais pk et je ne les pas arrêté a vrais dire je ses pas pk mais j’en avais envie avec lui se fus wowwwww tous simplement avec l’intensité de savoir con pouvais êtres repéré on resta la caché un très long moment
Back to top Go down
Sponsored content





Tournée a 2 Empty
PostSubject: Re: Tournée a 2   Tournée a 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tournée a 2
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ All The Boys ♥-
Jump to: