Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I Hate When Your Gone

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Apr - 19:28

Raconté par Alex

Je croix, que je venais de la surprendre, mais pourtant, je disais belle et bien la vérité … Suffisait juste qu’elle me croit … « Mais pourtant … »

« Lily … »

Elle me regarda encore sans voix.
« Tu pourrais peut-être dire quelque chose tu sais ?! »

Elle eu un petit rire.
« Je … WoW !!! … Je suis désolée … Enfin … WoW !!! »

Elle était vraiment perdue « Et pourtant … » S’était tellement la vérité, je l’aimais de tout mon cœur, mais j’avais jamais eu le courage qu’elle avait eu en me l’écrivant et en me le disant à la fois.

« Je t’aime Lily … Je t’assure !!! »

Je la regarda doucement chose qu’elle fit elle aussi perdu totalement dans mes yeux.

« Moi aussi Alex … »

Je souria doucement et sans tarder j’alla l’embrasser avec douceur chose qu’elle me laissa faire … S’était trop fou … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Apr - 15:01

Raconté par Liberty

Avec Alex … Je dois avouer, qu’il n’y avait rien de laisser au hassard … Il croyait en moi et moi en lui … Et j’étais vraiment bien depuis que je lui avais avouer mon amour pour lui … Et lui pour moi … J’étais tellement … Comment dire … Bien … « Et pourtant … » Il y avait toujours quelque chose qui venait m’embêter et je n’arrivais pas à mettre le dois dessus se qui me tuait … Alex disait que je m’inquiétais pour rien il avait sans doute raison … « Mais pourtant … » Mais j’avais encore cette impression de déjà …

« Tu t’en fait pour rien ma puce !!! »

Je soupira bien entendue et ne disa rien,
« Puisque que je te dis, que je ne veux pas retourner avec cette fille … Je ne veux même plus la revoir … Alors stp, arrête de t’en faire avec elle !!! Il n’y a que toi !!! »

Je soupira à nouveau … Depuis quelque temps, son ex copine venait souvent le voir et essayait de le reprendre disant que s’était une grave erreur se qu’elle avait fait, qu’elle l’aimait toujours et qu’elle était prête à tout pour le ravoir … Et moi … Je devais faire la fille à qui sa ne dérangeait pas … Mais au fin fond de moi, j’avais juste cette envie de mourir … Je ne voulais pas laisser Alex … Et je ne voulais pas me retrouver sans lui, mais cette fille … Cette femme … Elle commençait réellement à m’énerver et Alex le voyait bien … Mais encore là … J’avais du mal à me dire qu’il n’allait jamais me laisser pour cette femme qui était tellement plus … Belle que moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Apr - 16:18

Raconté par Alex

« Et si seulement … » Elle pouvait simplement avoir un peu plus confiance en moi qu’elle ne l’avait … Je n’avais pas l’intention de retournée avec une fille qui m’avait le plus de mal que n’importe qui d’autre … J’aimais Liberty plus que n’importe qui d’autre … Même plus que ma vie « Et pourtant … » Elle avait cette façon de ne pas me croire et sa me faisait tellement mal … J’aimais mieux mourir que de vivre sans Liberty … Et ce, je voulais qu’elle le sache … Elle était tellement tout pour moi, et je ne me voyais pas sans elle …

« Lily … Il n’y a que toi !!! »

Elle soupira et ne disa rien continuant la cuisine qu’elle préparait pour l’arriver de ma mère.

« Je t’assure, je n’aime que toi !!! »

Elle haussa les épaules et semblait vraiment triste se qui me rendait malade … Je ne voulais pas la perdre, juste à cause d’une ex trop acablante … Si elle pouvait simplement me croire … Mais je croix, que s’était dur pour elle en se moment … Si elle savait comment se l’était pour moi aussi de voir qu’elle n’avait pas confiance en moi … Pourtant, je l’aimais de tout mon cœur … Je n’avais jamais été aussi sur de moi que je l’étais maintenant … J’aimerais tellement qu’elle me croit … Mouais tellement …

« Mais pourtant … » Elle continua d’avoir mal chaque fois que mon ex m’appelait … Je lui avais même dit de me laisser tranquille que j’avais refait ma vie, et que plus JAMAIS je n’allais la reprendre … Que j’avais détester sa façon de partir et que je n’allais plus la reprendre pour le revivre à nouveau, que j’étais passer à autre chose et que Liberty était toute ma vie à présent … « Si seulement … Et pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitimeTue 21 Apr - 16:16

Raconté par Liberty

Les journées se ressemblait, souvent l’ex copine d’Alex appelait et la plus part du temps s’était moi qui décrochait et qui était obliger de lui parler, ce qui me plaisait guerre car, je la détestais et elle le savait, mais s’était à croire, qu’elle faisait juste exiprès de téléphoner quand elle savait qu’Alex n’était pas à la maison … Comme si elle nous espionnait ou quelque chose du genre, je ne pourrais dire réellement ce qui se passe dans sa putain de tête de merde … Tout ce que je sais, c’est qu’elle m’énervait … « Et pourtant … » Elle le savait mais ne semblait vraiment pas s’en préocupée !!! J’allais vraiment finir par la tuer de mes propres main celle-là !

Ce soir, la mère d’Alex vient souper à la maison, et sa doit faire 10 fois en 30 minutes que son ex copine ne fait qu’appeler … Alex voit bien que je vais finir par prendre les nerfs contre elle si elle continue comme sa … Mais il essait de me rassurer du mieux qu’il le peux, même si c’est vraiment pas chose facile pour lui d’y arriver ! Et sa le sera jamais croyez-moi !!!!

« Lily … Il n’y a que toi !!! »

Je ne disa rien … Tout ce que je faisais, s’était de préparer le souper pour l’arriver de sa mère qui venait à la maison.

« Je t’assure, je n’aime que toi !!! »

J’haussa les épaules en soupirant légèrement pour par la suite prendre le combiner car on sonnait encore.

« Département des embêtements bonjour ?! »

Se fit encore sa satané ex de merde qui téléphona.
« Hey ! Je peux parler à Alex stp ?! »

Je soupira.
« Tu peux lui dire tout ce que tu as à lui dire une fois pour toute, sinon je débranche le téléphone et ferme son portable ! Y’en n’a marre la de tes conneries !!! »

Elle éclata de rire et je tendis le sans fils à Alex.
« C’est pour toi … Ta maitresse qui t’appelle !!! »

J’étais bien naturellement sarcastique … Ce qui fit soupirer Alex qui prit le sans fils aussitôt. Pour ma part, je continua le repas. J’en n’avais marre de cette putain de fille de merde … Pas que j’étais jalouse, juste que j’étais plus que tannée et que j’en n’avais plus que marre à la fois !!!! Si je la voyais une seule fois devant moi … J’allais la tuer de mes propres mains et sa je vous le promets !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitimeWed 22 Apr - 18:35

Raconté par Alex

J’en avais marre de mon ex … Tellement là !!! Elle allait finir par me faire perdre Liberty et c’est tellement pas ce que je voulais qui arrive … J’étais tellement heureux avec Liby !!! Je voulais vraiment pas la perdre et je croix que s’était comprenable non ?! Alors pourquoi qu’elle ne voulait rien comprendre ?!

« Écoute !!! Tu me laisses tranquille, je suis avec Liberty et je n’es pas l’intention de la laisser pour toi … C’est toi qui est partie disant que j’étais pas celui que tu désirais … Alors, je t’en pris, cesse d’appeler Liberty et moi c’est du sérieux et je l’aime et je ne veux rien savoir de toi !!! Plus rien savoir de toi je devrais plutôt dire, car, le mot est tellement plus juste en faite !!! Alors, disparait de ma vie et de celle de ma copine sinon je te mets les flics au cul pour obesession impulsive tu m’as bien comprit ?! Je ne veux plus te le répété … Adieu !!!! »

Je ferma la communication et enroula la taille de Liberty pour la serrer contre moi.

« Il n’a que toi et uniquement toi … Je t’aime ma puce !!! »

« Et si seulement » Elle pouvait juste me croire quand je lui disais que je l’aimais tout sa était tellement vrai !!! Je l’aimais plus que ma vie entière … Elle était tout simplement tout pour moi … Je ne voulais en aucun cas, la perdre … Elle comptait beaucoup trop pour moi … Je l’aimais avec le grand A
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Apr - 15:13

Raconté par Liberty

Il avait raison, je devais le croire, je ne devais pas m’empoisonner la vie avec une fille en mal de pouvoir et de réflexion … J’aimais Alex et je savais qu’il m’aimait alors pourquoi j’étais aussi … Stupide en faite avec lui ?! Je n’y comprenais vraiment rien … J’avais tellement pas à agir comme sa … « Et pourtant … » Une partie de moi me faisait agir comme une parfaite imbécile … Et sa, je le reconnaissais que trop je dois avouer …

« Et pourtant … » Quand j’ai sentie ses bras enrouler ma taille je ravala et laissa se que j’étais après faire de côtés pour mettre mes mains sur les siennes.

« Il n’a que toi et uniquement toi … Je t’aime ma puce !!! »

Je me retourna vers lui les larmes aux yeux. Ce qui fit en sorte qu’il les essuya de l’aide de ses pouces. Je lui souria en coin.

« Il n’y a que toi et uniquement toi … Je t’aime Alex !!!! »

J’y vis un sourire se dessiner sur ses douces lèvres se qui me fit sourire et doucement je me mise sur la pointe des pieds … Le hic d’être un peu trop petite à côté de son amoureux et alla poser doucement mes lèvres sur les siennes enroulant son cou de mes bras … Je l’aimais et j’en étais assurer … Je l’aimais avec le très grand A … Et à cette instant, je savais au fin fond de moi … Que plus rien apart lui, n’avait d’importance à mes yeux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitimeSat 2 May - 1:57

Raconté par Alex

« Et pourtant » Enfin je trouvais le vrai bonheur, le pur, celui que j’avais toujours rêver d’avoir et avec la femme de ma vie, je ne pouvais rien demander de mieux … Liberty apportait tout ce que je voulais avoir dans ma vie … L’amour … La passion … La joie … La tendresse … La douceur … Absolument TOUT … J’étais vraiment sur mon petit nuage … Mon petit coin du paradis … J’étais trop HEUREUX !!!!

Mon ex copine avait enfin comprit le message … Et cette chanson à mes oreilles ne me revenait plus … Je n’avais plus à dire « I Hate When Your Gone » car, j’avais trouver l’amour de ma vie en Liberty … Et je savais, qu’elle n’allais jamais partir … Même si quand elle était loin de moi, je détestais sa … je n’avais plus peur de rentrer un soir et qu’elle me face la tête, car, elle m’attendait et m’acceuillait avec un sourire au lèvre … Un je t’aime plein les bras … Elle était TOUT pour moi !!! Je l’aimais … Oh ! Sa oui !!!!

« Et pourtant … » Je n’aurais jamais les mots pour lui dire merci pour tout, pour la remercier pour l’amour qu’elle m’apporte, pour le sourire qu’elle fait n’aître chaque jours quand je me lève pour une autre rude et dure journée … Sans elle, je ne saurais pas l’homme que je suis … « Et si seulement … Mais pourtant … » Liberty … Je t’aime !!!

https://www.youtube.com/watch?v=r2cJFsbJC6Y
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I Hate When Your Gone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I Hate When Your Gone
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Hate how much I love you

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: