Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 je donne /échange sur les BSB ...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
mellytahiti
New Members
New Members



Number of posts : 7
Registration date : 2008-12-15

je donne /échange sur les BSB ... Empty
PostSubject: je donne /échange sur les BSB ...   je donne /échange sur les BSB ... Icon_minitimeSun 11 Jan - 23:39

voilà j'ai fais un petit ménage dans mon appart et je donne /échange ce qui suit :

- Le coffret de "Private & Backstage" : 5 K7 VHS - shooting video à hollywood - BSB à orlando - BSB en tournée - BSB en s'amusant- BSB en studio.

- BSB behind the scenes "Backstreet's back" VHS

- coffret "A night out with BSB" VHS +cd

- Black&blue around the world - copy VHS

- The BSB official book version allemande - 2000-

- Le single IWITW (bonus My heart stays with u)+ single Larger than life (bonus If u knew what I knew)+ single SMTMOBL (bonus I'll be there 4 you+u wrote the book on love)+ single Anywhere 4 u (bonus I'll never find someone like u+Lay down beside me)

- Copies CD : BSB "for the fans" live concert performances
+ 1 copie Cd "OH Aaron"+ " Aaron's party"
+ copie Cd avec interview canadienne + give me your heart + X-mas time + Don't leave me + Tell me that I'm dreaming + INBYH version spanish et instrumental + QPGWMH accoustic

Les frais d'envoi sont à ma charge, je vous demanderai juste en échange du papier à lettre Diddl si vous pouvez sinon envoyez moi un MP pour k'on s'arrange autrement Wink

Faites circuler à ki intéresserait SVP, merci !!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

je donne /échange sur les BSB ... Empty
PostSubject: Re: je donne /échange sur les BSB ...   je donne /échange sur les BSB ... Icon_minitimeMon 12 Jan - 5:11

Dommage que je n'ai pas ce genre de papier à lettre chez moi ... Car, je t'aurais aider à te débarasser de tout sa ... Comme je collectionne ABOSLUMENT tous sur les Boys ... Enfin bref, j'espère que tu arriveras à trouver des preneurs ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
mellytahiti
New Members
New Members



Number of posts : 7
Registration date : 2008-12-15

je donne /échange sur les BSB ... Empty
PostSubject: Re: je donne /échange sur les BSB ...   je donne /échange sur les BSB ... Icon_minitimeWed 14 Jan - 0:45

pour l'instant je n'ai qu'une personne intéressée mais si ça marche pas je peux te les envoyer contre ce que tu veux, je te tiens au courant Wink bisous
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

je donne /échange sur les BSB ... Empty
PostSubject: Re: je donne /échange sur les BSB ...   je donne /échange sur les BSB ... Icon_minitimeWed 14 Jan - 0:48

Okay, tien moi au courrant dans se cas la !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





je donne /échange sur les BSB ... Empty
PostSubject: Re: je donne /échange sur les BSB ...   je donne /échange sur les BSB ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
je donne /échange sur les BSB ...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place des Backstreet Boys / The Backstreet Boys Place ♥ :: ♥ Chat sur les Boys / The Boys Chat ♥-
Jump to: