Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeMon 26 Jan - 18:19

Valentine Day = True Love

Prologue


À SunyDall, la vie continue son court, depuis qu’un fou furieux à été arrêter … Ce monsieur Scoot Jonhson à fait parler de lui, en ayant fait plusieur crime audieux … Terriffiant toute la ville au grand complet … Mais tout es enfin devenu calme … Encore une chance … Cette ville n’avait jamais eu de crime avant …

À SunyDall, le maire de la ville … Monsieur Albert Moore, a organiser un grand ball de la St-Valentin dans son gigantesque manoir 3 étages ! Habitant maintenant seul avec sa fille de 25 ans SunShine … Margeritte Moore ayant succomber à un cancer du poumon à laisser en deuil son marie et sa jeune fille qu’elle adorait plus que tout … Et comme Margeritte adorait donner de grande fête pour sa jeune fille, Monsieur Moore, à décidé de continuer la tradition de sa défunte épouse.

Tout est enfin en place … Les invités ne vont pas tarder … La fête va enfin commencer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeTue 3 Feb - 22:04

Raconté par Nick

Se soir, c’est une fête bien spécial qui est organiser à SunyDall, et je suis bien heureux d’y être invité … Faut dire que Ryan, un de mes amis, ma aussi invité a y aller avec lui … Comme nous sommes tout les deux seule, sa peut très bien aider tout sa !!! Alors, je ne peux rien demander.

-Nick ! Tu arrives ?! Me demanda-t-il impatient.
-Oui ! Oui ! Ryan, ne mange pas tes bas veux-tu ?! Fis-je en allant le retrouver.
-Je veux juste pas être en retard ! Fit-il en me regardant arriver.
-On sera pas en retard je te le promet ! Fis-je en lui souriant.
-Ouais ! Sa c’est toi qui le dit ! Fit-il simplement.

J’haussa les yeux aux ciel et nous sortîmes pour se rendre au manoir de monsieur le maire ! Sa allait vraiment promêtre comme soirée !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeWed 4 Feb - 19:21

Raconté par SunShine

Papa avait encore était grandiose pour la fête des amoureux de se soir. Je l’aimais tellement … Il voulait simplement me faire sentir bien malgré la mort de maman, et il y arrivait très bien … Juste qu’il soit là s’était le plus important pour moi … Au moins, je savais que je pouvais compter sur lui.

-Sun ! Tu es prête ma chérie ?! Les inviter arrive ! Fit doucement mon père.
-J’arrive papa ! Fis-je doucement.

Je descendis les marches avec une jolie robe noir que maman portait souvent et que papa adorait me voir porter.

-Oufff !!! Tu es tellement merveilleuse ma chérie ! Fit-il doucement en me faisant tournée dos à lui.

Je le laissa faire.
-Merci papa ! Fis-je doucement.

Il m’attacha une chaine en or autour du cou. Celle de maman.
-Je sais que ta mère aurait aimer que tu l’es ! Fit-il doucement.

Je la pris doucement entre mes doigts les larmes aux yeux et me retourna vers mon père.

-Ne pleurs pas ma chérie ! Fit-il doucement.
-Désolée papa ! Fis-je en le serrant doucement dans mes bras.
-C’est ton soir, et tu es la plus belle de toute ! Fit-il doucement.

Je lui souria et lui fis la bise pour laisser mon père ouvrir la porte aux gens qui commençait à arriver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeSun 8 Feb - 2:53

Raconté par Nick

Nous venions d’arriver à la maison du maire de SundyDall … La fête était déjà commencer.

-Je te l’avais dit que l’ont serait en retard !!! Grrrr !!! Fit-il en colère.
-Calme-toi Ryan, c’est quand-même pas si pire que sa là ! Fis-je avec un rire.

Il me tira la langue pour que par la suite nous sonnâmes pour qu’ont vienne nous ouvrir.

-Oh !!! Super !!! Fit monsieur le maire.

Nous souriâmes.
-Entrer ! Fit-il avec un large sourire.
-Désolé du retard ! C’est de la faute de Nick ! Fit Ryan.
-Hey !!! Fis-je en grognant.
-Oh sa va ! Vous êtes pas en retard !

Il souria.
-Aller entrer mes enfants ! Fit-il en souriant toujours.

Nous lui remîmes un sourire et par la suite, la fête pouvait commencer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeMon 9 Feb - 2:32

Raconté par SunShine

La soirée était vraiment super, tout le monde s’amusait, d’autres faisait la connaissance du sexe oposser s’était un vrai succès et j’étais vraiment fière de mon père je dois avouer …

-Tout va bien ma princess ?! Me demanda mon père doucement enroulant mes épaules de son bras.
-Parfaitement bien !!! Merci beaucoup papa ! Fis-je en déposant un baiser sur sa joue.
-C’est simplement le plus naturel qui soit ! Fit-il avec un sourire.
-Tu seras toujours le plus merveilleux papa du monde ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire aussitôt. Car à mes yeux, il était l’homme vraiment le plus merveilleux du monde …

Après quelques temps, j’alla me chercher une bière à la cuisine quand je vis un jeune homme blond se tenir seul dans son coin un peu perdue. Je m’approcha de lui après lui avoir apporter une autre Corona.

-Vous allez bien ?! Lui demandais-je doucement.

Il leva la tête pour me regarder et prit la Corona doucement de mes mains.

-Oh ! Oui ! Sa va ne vous en faites pas ! Fit-il doucement.
-Vous n’avez pas l’air de sa ! Mais je vais pas vous embêtez à savoir ce que vous avez, si vous dites aller bien ! Fis-je doucement.

Il me souria en coin.
-Juste des mauvaises nouvelles côtés santé, mais je ne veux pas vous embêter avec tout sa, et surtout le soir de la St-Valentin ! Fit-il avec un petit soupir.
-Vous savez, si vous m’embêteriez, je ne serais pas ici en se moment je serais retourner faire la fête ! Fis-je doucement.
-J’avoue ! Fit-il avec un petit rire.
-Vous avez envie d’aller marcher sur la plage derrière chez moi et en parler un peu ?! Lui demandais-je doucement.
-Vous êtes la fille du maire ?! Fit-il surpris.
-Quoi ?! Sa vous étonnes ?! Fis-je surprise de le voir aussi surpris.
-Je vous croyais encore une gamine … Pardon ! Fit-il d’un petit rire.
-Je croix pas que mon père aurait organiser cette fête pour moi si je serais qu’une simple gamine ! Fis-je avec un petit rire à mon tour.
-Vous marquez un point ! Fit-il en riant.
-C’est juste ! Fis-je en riant aussi. Alors, mon offre tien toujours ! Fis-je doucement.
-Je veux bien … Mais je vous empris … Appeler moi Nick ! Et cesser de me vouvoyez ! Rajouta-t-il doucement.
-Très bien Nick, moi c’est Sunshine ! Fis-je doucement.
-Enchanté ! Fit-il doucement.
-Moi de même ! Fis-je avec la même douceur.

Il me souria et par la suite m’invita gentiment a aller sur la plage avec lui pour qu’on puisse discuter loin de tout les regards et les caméras qu’il y avait pour l’occasion.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeMon 9 Feb - 23:29

Raconté par Nick

J’alla marcher avec la fille du mair sur la plage derrière chez elle … Elle était sympa comme fille dans le fond … Elles ne sont pas tous pareil par chance.

-Alors, si tu me disais ce qui ne va pas ?!

Elle sa Corona dans la main.
-J’ai appris que j’étais malade … Fis-je en soupirant.
-Malade ?! Demanda-t-elle doucement.
-J’ai la Cardyomyopathie … Fis-je en soupirant.

Elle s’arrêta de marcher et me regarda surprise.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! Lui demandais-je.
-Tu es vraiment prise de cette maladie ?! Demanda-t-elle.
-Oui … Malheureusement ! Fis-je en regardant le sol.

Elle leva doucement mon visage de son doigt.
-Nick, tu n’as pas à te sentir comme sa …

Je la regarda.
-J’ai la même maladie Nick … On me la diagnostiquer il y a quelques temps … 1 an ou deux je dirais … Et vois-tu, je ne suis pas encore morte … Faut juste prendre sa santé au sérieux et faire attention à soit même … Je sais que tu dois te l’avoir fait dire souvent, mais c’est quand même le meilleur remaide pour rester en vie … C’est ce que je fais moi aussi … C’est sur, des rechutes m’arrive souvent, mais je fais de mon mieux pour m’en sortir … Et je sais, qu’avec ta force et ton vouloir, tu arriveras toi aussi à t’en sortir, il suffit juste d’y croire un peu !!! Si tu n’y croix pas, tu te sentira vraiment condanmée à vie ! Fit-elle doucement.

Je la regarda vraiment surpris.
-Comment tu y arrives toi, tes tellement plus forte que moi je le suis ! Fis-je en soupirant.
-Tu sais Nick, je ne suis pas mieux que personne, je veux juste pas mourir ! Fit-elle en ravalant.
-J’ai pas envie de mourir moi non plus tu sais ! Fis-je en la regardant.
-Alors il faut que tu faces l’effort Nick !!! Fit-elle doucement.
-J’y arriverais jamais seul … Fis-je en ravalant.
-Tu n’es pas seul … Tu as ta famille, tes fans … Tes amis …

Elle me regarda doucement dans les yeux
-Et toi ?! Tu seras toujours là pour moi ?! Lui demandais-je doucement en caressant sa joue.

Elle me souria doucement.
-Je mis engage officiellement à l’être ! Fit-elle doucement avec un tendre sourire.

Je lui remis son sourire et la serra dans mes bras. Elle était vraiment adorable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeTue 10 Feb - 19:39

Raconté par SunShine

Je croix que le fait que Nick et moi parlions ensemble lui faisait le plus grand bien, il voyait qu’il n’était pas seul et qu’il pouvait compter sur les gens autour de lui y comprit moi, j’étais prête à toute pour le soutenir … Je savais qu’il allait en avoir terriblement de besoin.

Il m’avait toujours dans les bras, chose que je le laissa faire, je dois avouer, que j’en n’avais autant besoin que lui en n’avait besoin, alors tout les deux, en profitions en quelque sorte pour se soutenir … Ce moment, il nous appartenais …

-Merci pour tout, sincèrement SunShine ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Je croix, que c’est la meilleure chose que je puisse faire Nick ! Fis-je doucement.
-Sa représente tellement pour moi ! Fit-il doucement.

Je lui souria tendrement en coin.
-Alors, j’en suis ravis si sa peut te faire du bien et représenter beaucoup pour toi … Je te laisserais jamais tomber Nick ! Sa je te le promets ! Fis-je doucement.

Il caressa ma joue.
-Merci mille fois ! Fit-il avec un petit sourire.
-C’est naturel ! Et merci à toi, car, de ton côté, tu m’apportes le même soutiens que je t’apportes, tout les deux, on va s’en sortir Nick, je te le promets ! Fis-je doucement.

Il déposa un baiser sur ma joue tendrement, chose qui me fit sourire et il me serrant très fort dans ses bras par la suite, chose que je le laissa bien entendue faire … Si sa pouvait lui faire du bien, alors tant mieux , c’est tout ce que je voulais, qu’il oublie juste une soirée, qu’il avait mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeWed 11 Feb - 23:23

Raconté par Nick

SunShine m’aidait beaucoup sans s’en rendre compte je croix … De savoir qu’elle vivait la même peur et les mêmes angoisses que je vivais, je dois avouer, que sa me faisait vraiment drôle … Je savais qu’elle n’inventait pas tout sa, qu’elle le ressentait vraiment … Elle était tellement adorable avec moi je dois avouer …

-Si on rentrait ?! Il commence à faire froid ! Fis-je doucement.
-Je suis entièrement d’accord avec toi Nick ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et enroula ses épaules de mon bras et elle fit glisser son bras autour de ma taille et tena de son autre main, ma main. Je trouvais sa vraiment adorable se qu’elle faisait … Elle était tout simplement encore plus adorable que je le croyais … Elle semblait tellement bien alors je ne pouvais rien demander de mieux que de sourire.

-Sa va toujours ?! Lui demandais-je doucement.
-Hum ! Hum ! Fit-elle doucement. Si je te dérange tu le dis ?! Rajouta-t-elle.
-Oh ! Non sa va ! Je suis assez bien en faite ! Fis-je doucement

Elle me souria et appuya sa tête dans son cou doucement. Elle était tellement bien et sa me faisait sourire de la voir aussi bien. Au moins, elle oubliait elle aussi qu’elle avait mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeMon 16 Feb - 18:14

Raconté par SunShine

De passer du temps avec Nick, m’avait fait oublier que moi aussi j’étais malade et que par moment, j’avais envie de toute abandonner et de me laisser crever … Nick était quelqu’un d’important pour moi, et je l’aimais tellement fort, que je ne voulais pour rien au monde le perdre … Enfin aimer, on s’entends, que se n’était pas d’amour, mais d’amitié, car, en découvrant Nick, je venais de trouver un ami super …

Une fois rendue à la maison. Mon père me vit et me fit un tendre sourire que je lui remis restant tout près de Nick sans rien dire, j’étais vraiment trop bien, et c’est étrange, je n’avais aucune envie de me décoller de lui … C’est sans doute fou je sais, mais c’est pourtant comme sa.

-Tu veux une bière ?! Lui demandais-je une fois à la cuisine.
-Oui ! Je veux bien ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement et sortie 2 Coronas du frigo pour lui en tendre une.
-Voilà ! Fis-je doucement.
-Merci bien ! Fit-il en la prenant avec un sourire.

Je lui remis son sourire et par la suite, nous allâmes nous asseoir sur le bas des marches qui allait me mener à ma chambre. J’étais trop bien et parler avec Nick, m’aidait beaucoup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeTue 17 Feb - 18:41

Raconté par Nick

Je voyais bien que SunShine se sentait bien quand j’étais près d’elle … Elle était tellement adorable je dois avouer … Nous avions tellement de points en commun s’était trop fou … Et je voyais qu’elle ne disait pas tout sa, juste pour m’impressionner non, loin de là, je le sentais qu’elle disait la vérité tout simplement …

-Ton père le sait pour ta maladie ?! Lui demandais-je doucement.
-Non … J’ai pas envie qu’il soit inquiet … Le médecin de famille ma fait promêtre de ne rien lui dire … Pour moi c’est important … Il à déjà perdue maman, je ne veux pas qu’il pense me perdre à mon tour !!! Fit-elle doucement.
-Tu croix, que c’est bien de lui cacher tout sa ?! Lui demandais-je doucement.
-C’est le mieux que je puisse faire en faite … Papa s’inquiète trop pour un rien, et il se rends malade avec tout sa … Je veux qu’il continue à rire et sourire pas qu’il me voit comme une enfant prit d’une maladie … Je suis tout ce qui lui reste … Et j’ai pas besoin de voir mon père triste pour avancer … Je veux le voir sourire, sa me tien tout simplement en vie plus longtemps … Et pour moi, ce principe est très important !!! Fit-elle doucement.
-Oui ! Je peux comprendre sa !!! Fis-je doucement. Mais en même temps, c’est en le cachant que les choses empires, si tu tombes et tout et que ton père ne sait pas ce que tu as, il sera encore plus inquiet tu sais !!! Fis-je doucement.
-Oui … Je sais ! Fit-elle en prenant une gorgée de sa Corona. Mais j’ai pas envie de l’inquièter avec tout sa c’est tout ! Rajouta-t-elle en soupirant.

Je la pris doucement contre moi.
-Désolé, je ne te pose plus de questions de se genre ! Fis-je doucement.

Elle appuya sa tête sur mon épaule et se cacha dans mon cou. Je caressa doucement la pointe de ses cheveux , je savais que ce que je lui avais dit venait de la toucher et en quelque part, je ne voulais vraiment pas la faire pleurer … Je me sentais vraiment mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeFri 6 Mar - 18:39

Raconté par SunShine

Nick avait une tel façon de dire ses mots que sa venait toujours me chercher à chaque fois ... Il savait quoi dire pour me faire comprendre tellement de chose que je n'arrivais toujours pas à comprendre malgré mon âge ... On n'en n'apprends toujours chaque jours qui passe à ce que l'ont dit, et je croix que cet énoncer est vraiment trop vrai ... On ne cesse jamais d'apprendre ... On ce couche toujours avec quelque chose de nouveau en tête ... Et c'est vrai ... Moi se soir, se sera avec la gentiesse de Nick, que je m'endormirais ...

J'avais toujours la tête appuyer sur son épaule et le visage enfouie dans son cou ... La douceur de ses doigts caressait doucement la pointe de mes cheveux se qui me fit du bien je dois avouer, se genre de petite attention venait vraiment me chercher plus que n'importe quoi d'autre ... J'étais vraiment bien près de lui ... Je sais, sa semble fou alors que je le connais à peine, mais c'est tellement le cas quand-même ... Il est tellement adorable avec moi, je ne peux faire autrement que de me sentir bien en sa présent ... C'est un ange ... Mon ange quoi !!!!

Il commençait à se faire tard et les invités commençait à tranquillement partir chacun chez soit ... Je dois avouer, que je n'avais tellement pas envie que Nickolas entre chez lui, mais je savais tellement trop bien, que toute belle chose finissait par avoir une fin ... Et sa me tuait ...

-Il se fait tard ma belle ! Fit-il doucement en caressant toujours mes cheveux.

Je me leva doucement de ses bras.
-Je sais ... Et je comprends que tu doives partir ... Fis-je tristement.
-Je ne disais pas sa pour sa voyons ! Fit-il en m'enroulant à nouveau de ses bras.
-Alors pourquoi ?! Lui demandais-je doucement en restant contre lui.
-Parce que je voyais les gens partir ... Fit-il doucement.
-Oui ... Je sais, je les ai vu moi aussi ! Fis-je toute petite.
-Tu veux que je parte ?! Me demanda-t-il doucement.
-Depuis quand ce que je pense dérange quelqu'un ?! Lui demandais-je doucement.
-Depuis que pour moi, c'est important de le savoir ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je frissonna à son geste.
-J'aimerais mieux que tu restes, mais je peux comprendre si tu es attendue ... Fis-je doucement.
-Personne ne m'attends ... Fit-il doucement avec un petit sourire en coin.
-Alors reste avec moi ... Fis-je tout bas.
-Et ton père ?! Me demanda-t-il doucement.
-Il n'en verra pas d'inconvégniant ... De plus, il est déjà monter se coucher, il ne reste que nous deux d'encore lever ! Fis-je tout bas.
-Très bien, alors je reste ... Fit-il doucement.

Je lui souria et alla déposer un baiser sur sa joue.
-Merci ...

Il me souria et par la suite nous restâmes encore quelques temps placer comme nous l'étions tout les deux ensemble pour par la suite ramasser ce qui traînait afin que mon père n'est pas à le faire en se levant et par la suite, nous montâmes à ma chambre se coucher pour dormir un peu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeTue 10 Mar - 16:59

Raconté par Nick

SunShine était vraiment adorable comme fille, s’était juste trop fou … Elle me faisait sourire sans arrêt … Elle était adorable … Même si n’importe quoi que je dirais sur elle, sa ne serait jamais assez pour la décrire … C’est une vrai perle rare … Et maintenant, je fais la promesse la plus cher de ne jamais la laisser tomber …

Une fois l’étage monter … Elle s’arrêta devant sa chambre.
-Tu ne vois pas d’inconvégniant à dormir avec moi ?! Me demanda-t-elle tout bas.
-Moi non … Mais ton père ?! Lui demandais-je doucement.
-Il est redevable … Il ne disa rien je te le promets ! Au contraire, je croix plutôt qu’il sera rassurer de voir qu’un homme est avec moi …
-Très bien dans ce cas là ! Fis-je doucement.

Elle me souria et prit doucement ma main pour me faire entrer dans sa chambre le premier. J’y entra et regarda autour de moi … Elle avait une merveilleuse chambre … Digne d’une princesse qu’elle était … Elle me souria.

-Je sais, c’est pas ta chambre mais bon ! Fit-elle avec un petit rire.
-C’est magnifique ne t’en fait pas avec sa ! Fis-je doucement.
-Très bien dans ce cas-là ! Fit-elle doucement à son tour.

Je lui souria.
-Fait comme chez toi … Fit-elle doucement en allant se cacher derrière un parravant rose qu’il y avait dans sa chambre.

Je souria et enleva mon jean ainsi que mon t-shirt pour me retrouver qu’en boxer. Je me coucha sous les couvertures avec un petit sourire en attendant son arriver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeWed 11 Mar - 17:10

Raconté par SunShine

J’enfila qu’un boxer avec une camisole et laissa mes cheveux lousse pour par la suite aller retrouver Nickolas, qui était déjà installer dans mon lit. Je souria doucement et alla me blottir sous les couvertures après avoir fermer convenablement la grosse lumière de ma chambre. Seul l’éclat de la lune laissait une petite lumière apaissante dans la chambre.

-Sa va aller comme sa ?! Me demanda-t-il en me couvrant doucement.
-Si ! Merci Nickolas ! Fis-je doucement.
-C’est rien SunShine ! Fit-il doucement lui aussi.

Je lui souria en coin comme il fit lui aussi. J’étais tellement bien près de lui et je croix, qu’il l’était autant que moi … Ce qui vena me rassurer je dois avouer … Car, tout ce que je voulais, c’est qu’il se sente bien près de moi. Nickolas, était tout simplement un homme fort attachant, et je ne pouvais le cacher … Il m’apportait beaucoup, même si je venais que de le connaitre … Je n’allais plus pouvoir me séparer de lui à présent … Je sais, c’est fou, mais c’est tout de même ainsi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeThu 12 Mar - 17:17

Raconté par Nick

Sunshine vena me retrouver après quelques minutes simplement vêtu d’un boxer et d’une camisole, elle était vraiment très belle je dois avouer …

-Sa va aller comme sa ?! Lui demandais-je en la couvrant doucement.
-Si ! Merci Nickolas ! Fit-elle doucement.
-C’est rien SunShine ! Fis-je doucement aussi.

Elle me souria et resta tout près de moi gardant le silence. Je croix, qu’elle était vraiment bien et je dois avouer, que je l’étais moi aussi … Elle était tout simplement adorable cette fille … Ou je devrais plutôt dire, cette jeune femme …

La nuit se passa plutôt bien … SunShine s’était endormit dans mes bras se qui me faisait sourire. Elle avait cette façon d‘être délicate et douce à la fois, que sa me rendait fou … Mais ne vous en faite pas, je ne suis pas si con que sa, je ne lui veux aucun mal … Mais pour moi maintenant ma mission, s’était de prendre soins d’elle et de la personne qu’elle était … Dorénavant, elle allait compter plus que n’importe qui d’autre dans ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeFri 13 Mar - 2:59

Raconté par SunShine

Les jours passaient et se ressemblait … Papa était aux petits soin avec moi ce qui me faisait sourire … Une chance que je l’avais mon papa, sinon je ne sais pas ce que je ferais sans lui … Il ne savait rien de ma maladie, je ne lui avais encore rien dit … Je ne voulais tellement pas qu’il s’inquiète pour moi et j’avais mes raisons … Je l’avais vue se rendre malade quand maman était malade et jusqu’à sa mort … Je n’es pas envie de lui faire revivre tout sa, il mérite tellement mieux je dois avouer … Même si je sais, que de lui cacher tout ce que je lui cachais allait encore lui faire plus mal quand il allait le découvrir … Mais j’étais prête à l’affronter quand sa allait arriver … Pour moi mon papa, c’est le meilleur papa du monde … Comme je le dis depuis que je suis jeune « Le plus fort c’est mon père »

-SunShine ma chérie ! Fit doucement mon père.
-Oui papounet ?! Fis-je doucement.
-Tu peux venir ici un instant ?! Me demanda-t-il doucement.
-J’arrive tout de suite ! Fis-je en sortant de ma chambre pour aller le retrouver. Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je.
-Quelqu’un demande à te voir ! Fit-il doucement. Je l’ai fait patienter au salon ! Rajouta-t-il doucement.
-Très bien, merci papa ! Fis-je en déposa un bisous sur sa joue.

Il ria de me voir aussi amusée … Et par la suite j’alla au salon et vit un homme de dos que je n’ai pas reconnue tout de suite.

-Vous demandiez à me voir ?! Fis-je doucement en entrant au salon.

L’homme se retourna et un énorme sourire se dressa sur mes lèvres.
-NICKOLAS !!! Fis-je en courant jusqu’à lui.

Il ria et me prit dans ses bras n’ayant pas tellement le chois, via le fait que je venais de l’enrouler de mes jambes autour de sa taille. J’entendis mon père éclater de rire de la cuisine se qui me fit rire moi aussi. Nickolas me fit doucement tourner avant de me redéposer sur le sol.

-Je vois qu’on n’est contente de me revoir ! Fit-il doucement.
-C’est évident il me semble ! Fis-je doucement. Après tout se temps ! Rajoutais-je.
-Je sais, je suis désolé !!! Avec ma tournée, je ne pouvais pas vraiment me déplacer pour venir te voir ! Fit-il doucement en me faisant la bise.
-Oui, je sais ne t’en fais pas, je ne te le reproche pas ! Fis-je doucement en souriant.
-Oh ! Sa je sais très bien ! Fit-il doucement avec un sourire.

Je lui remis son sourire et nous prîmes place sur le canapé confortable du salon. J’étais tellement heureuse de le retrouver … Il m’avait tellement manqué …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeFri 13 Mar - 16:03

Raconté par Nick

J’étais heureux de revoir SunShine, elle m’avait manquer durant ma tournée … Mais j’avais fait de mon mieux pour lui donner le plus possible de mes nouvelles via le téléphone … Par chance, elle arrivait à comprendre, que je ne pouvais pas toujours être présent pour elle … Mais maintenant, que c’est la fin de ma tournée pour « Unbreakable Tour 2009 » J’allais avoir un peu plus de temps à lui consacrer !!!

-Ma chérie !!!???
-Oui papounet ?! Fit-elle doucement.
-Est-ce que ton ami reste à souper à la maison ?! Demanda-t-il doucement.

Elle se retourna pour me regarder
-Sa te dit de rester ?! Me demanda-t-elle doucement.

Comment je pouvais lui refuser sa ?! Elle était tellement adorable.
-Si bien sur ! Fis-je doucement.

Elle me fit un large sourire.
-Oui papounet !!! Il reste à souper ! Fit-elle doucement.
-Très bien, le souper sera près dans environs 2hrs ! Fit doucement son père.
-Très bien !!! Fit-elle doucement.

Elle se retourna vers moi.
-Tu veux qu’on aille sur la plage discuter un peu ?! Me demanda-t-elle.
-Oui ! Je veux bien ! Fis-je doucement.
-Super ! Fit-elle en se levant comme une gamine du canapé.

J’éclata de rire et me leva à mon tour. Elle me prit doucement la main dans la sienne et nous passâmes par la cuisine. Elle alla près de son père et enroula sa taille de ses bras après avoir lâcher ma main bien entendue.

-Je vais sur la plage avec Nickolas ! Fit-elle doucement.
-Très bien ma chérie ! Fit-il doucement.
-Je t’aime papa ! Fit-elle tendrement.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

Elle lui fit la bise et par la suite me reprit la main et nous sortîmes par la terrasse pour se rendre sur la plage derrière chez elle suivit de son chien qui voulait venir avec nous …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeSat 14 Mar - 19:20

Raconté par SunShine

NightMare nous suivait de près pendant que je marchais avec Nick sur la plage qu’il y avait derrière chez moi … J’étais tellement heureuse de le retrouver je dois avouer, que je ne pouvais faire autrement que de sourire … J’étais sur mon petit nuage quand il était là tout près de moi …

-Alors ?! Fit-il doucement. Tu t’en sors comment avec ton père ?!
-Sa va comme tu as pu le constater ! Fis-je doucement.
-Il le sait …
-Non … Je ne lui es encore rien dit … Les médecins disent que pour le moment mon état est stable, que je dois juste faire attention à moi et que tout ira bien … Donc, je suis leur conseil … J’ai pas envie d’inquiéter mon père avec tout sa tu comprends ?!
-Oui … Mais tu dois pas attendre ma puce ! Fit-il doucement.
-Je sais très bien Nickolas, mais tu sais … J’ai vue mon père se détruire quand il a sue que maman était malade … Je l’ai vue se rendre malade lui aussi donc tu sais … Je ne veux pas qu’il s’en face pour moi c’est tout … Fis-je doucement.
-Oui ! Je peux comprendre sa très bien Sun … Mais tu sais … Ne rien lui dire, sa peut qu’agravir ton cas … Quand tu tomberas complètement malade … Tu y as pensé ?! Me demanda-t-il doucement.
-J’y pense à chaque jours et chaque soir qui passe Nickolas … Mais j’ai peur de lui dire, et que se soit le coup fatale dans sa vie … J’ai pas envie de le voir tomber … C’est si dur de le relever par la suite ! Fis-je tristement.
-Sa sera autant dur pour lui de te relever s’il te voit tomber SunShine tu sais ! Fit-il doucement.
-Oui ! J’en suis conciente … J’ai peur Nickolas ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il m’arrêta et prit ses deux mains dans les miennes pendant que NightMare jouait avec un écrevisse.

-SunShine … Je te l’ai toujours dit, je vais être la pour toi, je le serais aussi pour ton père s’il venait qu’à tomber en apprenant la nouvelle …
-Je suis tout ce qui lui reste à quoi s’accrocher à la vie Nickolas … Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il déposa un baiser sur mon front.
-Et je croix, qu’il à envie de te garder pour encore très longtemps SunShine ! Fit-il doucement.

J’éclata en sanglot. Il me prit aussitôt contre lui et essaya de me consoler … Je dois avouer, que j’avais terriblement peur de tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeSun 15 Mar - 16:50

Raconté par Nick

Je savais bien, que j’allais la faire pleurer, ce n’était tellement pas ce que j’avais envie qui arrive, mais, je voulais simplement son bien … Je voulais juste lui faire comprendre certain point qu’elle ne comprenait pas encore … Je voulais surtout qu’elle sache, qu’elle était importante pour moi et que je ne voulais pas la perdre, au même stade que son père avait besoin d’elle encore pour longtemps …

-Je suis désolé ma belle ! Fis-je doucement en la serrant contre moi.

Elle ravala et me serra très fort contre elle.
-Non, sa va Nickolas … La vérité fini toujours par faire mal !!! Fit-elle tremblotante contre moi.
-Je ne voulais pas te faire pleurer ! Fis-je mal à l’aise caressant ses cheveux doucement.
-Je sais Nickolas … C’est rien je t’assure ! Fit-elle simplement.

Je pris son visage entre mes mains et la regarda dans les yeux.
-Je veux simplement ton bonheur SunShine … Je veux pas te perdre maintenant … Tu sais, ton père a encore besoin que tu sois là, et j’ai encore besoin moi aussi de t’avoir près de moi … Je veux te voir vieillir et non mourir jeune !!! Fis-je doucement.

Elle laissa ses larmes rouler contre ses joues et ferma les yeux , tremblotante. Je porta un baiser à son front doucement et la serra contre moi frottant ses bras doucement. Je disais simplement la vérité … Et je le pensais vraiment … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle le comprenne …

Après un moment, nous entrâmes chez elle pour aller retrouver son père qui avait commencer à installer les couvercles sur la table … SunShine s’excusa pour aller à la salle de bain et passa à nos côtés pour s’y rendre … Je me proposa à aider son père, qui accepta avec un sourire paternelle ce qui me fit sourire … Sincèrement, elle avait un père remarcable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeTue 17 Mar - 0:54

Raconté par SunShine

Je devais aller à la salle de bain afin d’éviter de montré à mon père que j’avais pleurer … Alors, j’alla me faire une retouche de maquillage et me regarda dans le miroir en soupirant.

-Tu tes vue ma vieille !!! Arfff tu fais peur !!! Fis-je en lança mon Eyes liner noir dans le miroir et soupira.

Je me détestais tellement par moment … Je sais, que je devais tout dire à mon père, Nickolas avait raison, mais, j’avais tellement peur, que tout se passe mal … Que je préférais ne rien lui dire … Je ne voulais pas le perdre … Je ne voulais pas qu’il face comme avec maman et qu’il se laisse mourir en la voyant mourir … C’est si dur à remonter la pante par la suite … Et même si à mes yeux « Le Plus Fort C’est Mon Père ! » il à comme tout le monde, ces moments de faiblesse !!!

Je soupira en attendant des pas se faire dans le couloir et un petit cognement que je reconnue tout de suite se fit entendre sur la porte de la salle de bain.

-Ma chérie ?! Fit-il doucement.
-J’arrive papa !!! Fis-je simplement en cachant le gâchis de quand j’avais pleuré sur la plage.
-Est-ce que sa va ma chérie ?! Me demanda-t-il avec sa douceur de père.
-Oui ! Oui ! Fis-je en ravalant. Ne t’en fait pas, tout va bien je t’assure ! Fis-je doucement. J’arrive dans 2 petites minutes ! Rajoutais-je.
-Très bien, nous t’attendons ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je simplement.

Ses pas retournaient vers la cuisine. Je souffla un peu et tel que dit, j’alla les retrouver après 2 minutes passé dans la salle de bain. Nickolas me regarda sachant que sa n’allait pas et mon père ne semblait rien remarquer ce qui me soulagea … Au moins, je n’allais pas avoir à me justifier devant lui.

Je pris place à la table tout près de Nickolas, qui avait posé sa main sur ma cuisse sous la table, chose que je l’avais laisser faire. J’avais besoin de sentir un contact de lui sur ma peau …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeTue 17 Mar - 17:48

Raconté par Nick

Je savais bien que SunShine n’allait pas très bien … En faite, depuis que je lui avais parler à la plage derrière chez elle … Je me sentais mal … Mais j’essayais de ne pas trop le montrer je dois avouer … Je voulais pas que son père s’inquiète pour elle … Elle ne voulait rien lui dire, alors je respectais son choix …

Je venais de poser ma main sous la table sur sa cuisse … Elle me regarda du coin de l’œil et me souria en coin sans rien dire et posa sa main sur la mienne laissant ses doigts s’entrelasser entre les miens. Je trouvas sa vraiment mignon, alors je la laissa faire moi aussi …

Le souper se passa super bien, son père était vraiment super … Il me faisait bien rien … Franchement, SunShine avait un très bon père dans sa vie, je ne pouvais rien dire contre tout sa !!! Elle avait vraiment tout pour être heureuse … Mi apart sa stupide maladie de merde qui venait la hanté un peu plus chaque jours qui passaient … Mais encore là, je serais toujours près d’elle pour l’aider à s’en sortir … Je voulais vraiment le meilleur pour elle tout simplement …

Quand le souper fut terminé, son père avait une partie de pétanque à faire avec des amis, alors, il nous laissa seul SunShine et moi … Je l’aida à faire la vaisselle même si elle ne voulait pas que je l’aide, car, j’étais son invité, mais je tenais quand-même à le faire … S’était la meilleure des choses que je pouvais faire …

-Tu sais, tu n’as pas à faire tout sa Nickolas ! Fit-elle la voix tremblante.
-Je sais, mais j’y tiens ! Fis-je en ravalant de la sentir vouloir pleurer.
-Comme tu veux ! Fit-elle en regardant devant elle, le paysage se faire dehors.

J’arrêta d’essuyer la vaisselle et la fit doucement se retourner vers moi. Elle me laissa faire et me regarda dans les yeux.

-Je suis désolé ! Fis-je doucement.

Elle éclata en sanglot et vena me prendre aussitôt dans ses bras et contre elle. Je la laissa bien sur faire et la serra très fort contre moi … Je détestais la voir pleurer, mais, à cet instant, je savais encore plus, qu’elle allait avoir besoin de moi dans sa vie plus que n’importe qui d’autre, et j’allais tout faire pour l’être … Elle avait vraiment … Besoin de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeWed 18 Mar - 1:25

Raconté par SunShine

J’éclata en sanglot … J’en pouvais plus de retenir mes larmes en moi … Et c’est Nickolas qui devait endurée toute mes crises de larmes du moment … J’alla le prendre aussitôt dans mes bras, chose qu’il me laissa faire et me serra fort contre lui … Je savais qu’il détestait me voir pleurer, mais j’y pouvais tellement rien … J’avais l’impression que tout autour de moi devenait l’enfer … J’avais l’impression d’être entourée de feu et de n’avoir aucune issue pour m’en sortir … Sa me tuait encore plus juste de m’imaginer tout sa …

-Shut … Je suis la ma belle, je laisserais personne te faire du mal, et je vais jamais t’abandonner je te le promets !!! Reste forte !!! Fit-il doucement.

Je tremblota entre ses bras. Il me fit m’asseoir sur le comptoir derrière moi et me fit lever le visage vers lui. Je le regarda mes yeux envahie d’un torrent de larmes. Il caressa doucement ma joue pour essuyer mes larmes qui ne faisait que faire ravage …

-Je te promets, que je serais toujours là pour toi ! Fit-il doucement.

Je ravala le regardant dans les yeux désemparée.
-Mais, tu dois être forte ma puce !!! Tu dois pas te laisser abattre … Fit-il doucement.
-C’est tellement dur Nickolas ! Tellement dur !!! Fis-je en pleurant de plus belle.
-Oui !!! Rien n’est facile dans la vie je le sais, mais je suis là moi … Et je suis là pour rester ! Fit-il doucement.

Je le regarda.
-Et sa changera avec le temps …
-Pourquoi tu dis sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Parce qu’un moment donner, mes sentiments vont se développer encore plus fort qu’il le sont en se moment pour toi, et sa te fera peur, alors tu partiras comme tu es venue …

Je descendis du comptoir pour m’éloigner de lui.
-Qu’est-ce que tu dis là ?! Rien ne va me faire fuir de toi ! Fit-il doucement.
-Quand je vais te dire … Je …
-SunShine … Qu’est-ce qui t’arrive ?!

Il s’approcha de moi doucement et voulu déposer sa main sur mon épaule, mais je m’éloigna de lui.

-Je t’aime merde !!! Fis-je désemparée.

Il me regarda sans savoir quoi dire. Je me mise à courir pour me rendre sur la plage. Je venais de lui dire … Quel belle connerie je venais de faire moi !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeWed 18 Mar - 20:15

Raconté par Nick

Quand elle me disa « Je t’aime merde !!! » je dois avouer que je fus surpris et que je ne savais tellement pas quoi dire … Et même si j’aurais voulu parler, elle venait de partir en courant vers la plage suivit de son chien qui lui courrait après … Je ravala et alla la retrouver sur la plage …

-SunShine ! Fis-je en arrivant près d’elle.
-… … …
-Écoute …
-Laisse tomber Nickolas d’accord ?! C’est pas grave … Tu peux partir, je peux comprendre ! Fit-elle sans me regarder.
-J’ai pas l’intention de partir SunShine, et loin de là même ! Fis-je doucement.
-… … …
-Mais tu es partie tellement vite sans rien me laisser dire ! Fis-je doucement.
-Est-ce qu’il y a réellement quelque chose à dire face à ce que je viens de te dire Nickolas ?! Non je ne croix pas !!! Fit-elle sans se retourner.
-Commence par me regarder veux-tu ?! Fis-je doucement.

Elle ne le fit pas et soupira. Je soupira moi aussi et alla me placer droit devant elle. Elle détourna le regard, mais je lui ploqua le visage entre mes deux mains pour qu’elle me regarde … Elle ferma les yeux incapable dans doute de me regarder. Je soupira doucement et sans rien dire, j’alla poser mes lèvres sur les siennes … Elle fut surprise et ne réagissait pas sur le coup, mais fini par enrouler ma taille de ses bras pour poser ses mains dans mes poches de jean laissant simplement ses pouces sortir de mes poches … Je continua de l’embrasser … Même si je n’avais pas parler, j’espérais avoir réussie à lui faire comprendre avec mon baiser que moi aussi, je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeThu 19 Mar - 18:07

Raconté par SunShine

Je fus tellement surprise de sentir ses lèvres se poser sur les miennes je dois avouer, même que je n’arrivais pas encore à le comprendre, je ne réagissais pas du tout à vrai dire … Je fis glisser mes mains dans ses poches de jeans sur ses fesses et laissa que mes pouces y sortir sans cesser de l’embrasser. Il me laissa bien entendue faire … Il poursuivit se baisé lui aussi.

Après un moment il se recula et me regarda dans les yeux, chose que je fis moi aussi cherchant à comprendre se qui venait de se passer en faite. Il me souria doucement en coin.

-Ce que j’essayais de te dire, et que tu ne m’as pas laisser le temps de le dire, c’est que, je t’aime moi aussi ! Fit-il doucement.

Je fus vraiment surprise de ce qu’il venait de me dire, mais ne pu faire autrement que de lui sourire. Il caressa tendrement ma joue avec douceur à la fois. Je me mis à frissonner à son geste … Il me souria encore plus … Je lui remis son sourire bien entendue … J’étais tellement sur mon petit nuage … S’il savait à quel point il venait de me faire un bien fou celui-là, s’était vraiment trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeMon 23 Mar - 14:44

Raconté par Nick

S’était trop fou … Je n’aurais jamais pensé trouver l’amour … Et pourtant, avec SunShine, j’y croyais … J’avais une confiance folle en elle … Je savais simplement qu’elle n’allait pas me faire du mal, et moi encore moins a elle … Elle comptait trop pour moi …

Après un moment, nous entrâmes chez elle … Son père n’était pas encore arrivé … Elle me regarda doucement dans les yeux et se mit sur la pointe des pieds pour venir m’embrasser. Je la laissa faire et la tena doucement contre moi pour ne pas cesser son baiser.

-Reste avec moi se soir … Fit-elle tout bas.

Je la regarda doucement.
-Tu es sur ?! Fis-je doucement.
-Très sur ! Fit-elle en me regardant amoureusement.
-Très bien, alors, je vais rester ! Fis-je simplement.

Elle me souria avec tendresse chose que je fis moi aussi … Je la vie écrire un mot à son père et par la suite, nous montâmes l’étage pour se rendre à sa chambre. Elle ouvra la porte et me laissa entrer d’abord … J’entra et à la minute ou j’étais entrer, elle me plaqua tendrement sur la porte et vena m’embrasser aussitôt. Je la laissa faire et suiva son geste … Je l’aimais tellement … S’était vraiment trop fort …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitimeTue 24 Mar - 17:28

Raconté par SunShine

Je ne voulais surtout pas, que Nickolas parte, je voulais le garder se soir près de moi … J’écriva une note à mon père …

« Papounet …

Ne soit pas surpris, si à ton réveiller demain matin, tu y vois Nickolas, je lui es proposer de rester à coucher … Je ne voulais pas qu’il rentre à une heure aussi tardive … J’espère que tu ne m’en voudras pas trop …
Oh ! Et j’ai quelque chose à te dire … Alors, je te le dirais demain matin …

Je t’aime fort papounet !!!

Sun

x.x
»


Après lui avoir écrit sa note, je regarda vers Nickolas avec un tendre sourire. Nous montâmes par la suite l’étage pour me rendre à ma chambre. J’ouvras la porte et le laissa entrer d’abord … Il y entra et à la minute où il était entrer, je le plaqua tendrement sur la porte et vena l’embrasser aussitôt. Il me laissa faire et suiva mon geste sans rien dire. Je l’aimais tellement, s’était juste plus fort que moi …

Mes mains caressa doucement son torse sous son t-shirt … Il frissonna à mes gestes se qui me fit sourire de le voir aller … Il caressa pour sa part, le bas de mon dos sans rien dire simplement continuer de m’embrasser se qui me fit un bien fou … Il me prit doucement contre lui, j’enroula mes jambes autour de sa taille sans cesser de l’embrasser et il posa ses mains sous mes fesses avec douceur. J’enroula son cou de mes bras sans cesser de l’embrasser … S’était vraiment plus fort que moi, je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Valentine Day ...
» You Wanna Be My Valentine ?!
» You Wanna Be My Valentine ?!
» St-Valentin
» A Dream Come True

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: