Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Accuser Coupable

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Feb - 22:21

Raconté par Kimberly

Aujourd’hui, sa fait 1 an que ma sœur est décédée, et Nick et moi voulions aller la voir au cimetière … Je dois avouer, que sa me fait plutôt peur, j’ai jamais aimer aller dans se genre d’endroit sombre et mosade … Mais pour ma sœur, je suis prête à tout faire ! Je l’aime tellement et elle me manque tellement …

Nous avions fait un assortiment de fleur … Ses fleurs préféré pour l’occasion … Le plus beau bouquet selon moi … Enfin c’est bien selon moi … Nick m’a dit que s’était le cas aussi. Alors sa me rassure quand-même …

Après avoir rouler pendant un moment, nous, nous arrêtâmes devant le cimetière. Je pris un grand resprir.

-Vas-y d’abord ma puce … Et après j’irais et tu viendras me retrouver avec les fleurs pour qu’on les déposes ensemble ! Fit-il doucement.
-Hum hum … D’accord ! Fis-je pas trop sur.
-Tout va bien se passer ma belle je te le promets ! Fit-il en caressant ma joue.

Je le regardas.
-Je t’aime ! Fit-il doucement.
-Et je t’aime autant ! Fis-je doucement aussi.

Il m’embrassa tendrement et par la suite je sortie de sa Hummer et suiva le petit chantier pour me rendre jusqu’à la tombe de ma sœur. Je ravala et me mise à genoux devant celle-ci.

-Aryela … Je ne sais tellement pas quoi te dire … Si tu savais comment je peux me sentir …
« Ma tendre petite sœur … Je suis vraiment contente de te voir ici … »
-Ary … Fis-je en ravlant. Si tu savais combien tu me manques !
«Tu me manques à moi aussi ma puce, mais sache, que de là-haut, je veilles sur vous deux … »
-J’ai tellement peur d’échouer ! Fis-je les larmes aux yeux.
« Mais échouer à quoi ma puce ?! »
-À tout sa … J’ai pas l’habitude d’être amoureuse et d’être aimer comme sa ! Fis-je tristement.
« Nick t’aime réellement ma puce, et tu sais, ne lui cache pas que tu es enceinte … »
-Comment tu sais tout sa ?! Fis-je surprise.
« Tu oublies que je suis un ange et qu’un ange sait tout ! »

Je ravala.
« N’attends pas qu’il soit trop tard pour lui dire ma puce, ne fait pas comme moi … Dit-lui la vérité et maintenant … Il a le droit de savoir, et t’en fait pas, il sera vraiment heureux ! »

Je ravala les larmes aux yeux.
« Je t’aime ma puce et je suis si fière de toi ! »
-Je t’aime aussi Aryela ! Fis-je.
« Oh ! Sa je sais, avec tout l’amour que tu me portes dans ton cœur … Je suis avec toi de tout cœur !!! »
-Merci mille fois !!!

Je me leva du sol et déposa un baiser sur mon doigt que je posa sur la tombe tout près de moi. Par la suite je partie vers la Hummer pour laisser Nick aller parler avec Aryela à son tour …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb - 17:29

Raconté par Nick

Quand je vis Kimberly revenir je lui souria et alla doucement l’embrasser avant de partir à mon tour pour aller voir Aryela … Enfin, sa tombe on s’entends. Je me mis à genoux devant celle-ci et ravala doucement. Pour par la suite commencer à parler.

-Salut ma belle … Je sais que tu m’entends …
« Salut Nick … Je suis contente de te voir ! »

Je souria.
-Je suis content de voir que tu me sembles bien aller ! Fis-je doucement.
« Oui, je me sens bien là ou je suis, je n’ai plus peur de rien Nick … Et à vous deux. Vous avez tellement sue me réconforter et me faire un bien fou … Ma vie continue comme la tienne continue, et je dois t’avouer, que je me sens plus que bien ici !!! »
-Content de l’apprendre ! Fis-je en souriant en coin.
« Nick … Tu sais … Je sais que je te manque par moment … Mais tu dois être présent pour ma sœur, elle à terriblement besoin de toi tu sais ?! Et tu lui manques énormément … Elle à terriblement peur d’échouer … Elle n’est pas douée en amour tu sais … Alors, elle a terriblement de toi et d’être rassurer !!! »
-Oui … J’ai remarquer, et je fais de mon mieux tu sais ! Fis-je doucement
«Oui, sa je sais … Et surtout Nick, écoute –là attentivement quand elle essait de te parler d’accord ?! Elle essait de te dire quelque chose de dur à dire pour elle vois-tu ! Alors essaie de l’aider, et écouta la convenablement. »
-Euh … Très bien … Fis-je doucement.
« Je t’aime très fort Nick »
-Je t’aime très fort aussi !!!

Je souria doucement et fit signe à Kimberly de venir me retrouver avec les fleurs. Sincèrement ce qu’elle venait de me dire venait de me réveiller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Feb - 17:32

Raconté par Kimberly

J’étais appuyer sur la voiture à regarder Nick « parler » avec Aryela. Quand je le vis me faire signe. Je ravala et sortie l’assortiment de fleur de sa Hummer pour par la suite, doucement marcher d’un pas très lent jusqu’à où il était. Je lui tendis l’assortiement de pleur qu’il prit dans mes mains mais tenant mes mains à la fois pour que je le déposa en même temps que lui. Par la suite … Il en prit une photo et me serra contre lui tendrement et doucement.

-Je t’aime ! Me fit-il doucement en déposant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je souria à son geste.
-Je t’aime autant ! Fis-je en le serrant très fort.

Il me souria et par la suite, nous retournâmes à sa Hummer pour aller à la maison. Étrangement, j’avais le cœur tellement gros que j’avais cette envie de pleurer. Je laissa une main discrètement se poser sur mon ventre et appuya ma tête sur la fenêtre pour regarder le paysage … Je me trouvais tout simplement étrange …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Mar - 17:26

Raconté par Nick

Depuis que Aryela m'avait parler en me disant que sa soeur me cachait quelque chose et qu'elle avait peur de me le dire, je dois avouer que je m'inquiètais énormément ... Et si elle ne m'aimait plus et qu'elle ne savait pas comment me le dire ... Je sais, je pense vraiment trop vite au négatif, mais c'est ce qui me fait tout de même peur je dois avouer ... Pourtant, je sais, que je ne devrais sans doute pas ...

Je la vis discrètement poser sa main sur son ventre se qui me fit un drôle de ressentiment ... Et si elle essayait simplement de me dire, qu'elle était enceinte, et que moi je lui disais juste que j'avais pas le temps ... Merde ... Quel genre de copain j'étais pour elle ... Elle avait besoin de moi, je devais être plus présent pour elle ... Les Boys y arrivaient eux avec leur copine et famille, alors, je l'étais moi aussi tout autant capable de le faire ... Fallait juste que j'y mette du miens ...

Après avoir rouler un long moment, nous étions enfin de retour à la maison. Kimberly descendit de la voiture sans m'attendre et alla débarrer la porte d'entrer. Je soupira et alla la retrouver doucement.

-Je vais me coucher un peu Nick ... J'espère que sa te dérange pas ?! Sa va te donner le temps de faire un peu de travail pour ton album solo ! Fit-elle doucement en se prenant une bouteille d'eau.
-Euh ... Ouais ... D'accord ma chérie ! Fis-je doucement.

Elle me souria et déposa un baiser sur ma joue pour monter l'étage qui menait à notre chambre ... Vraiment, j'avais l'impression que j'étais après la perdre et je détestais vraiment trop sa ... Je devais faire réellement quelque chose avant qu'il ne soit trop tard ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:47

Raconté par Kimberly

J’avais terriblement besoin de me reposer … Je ne pouvais faire autrement … De plus, je n’arrivais tellement pas à dire à Nick que j’étais enceinte et sa me tuait, je ne devais pas lui cacher, et j’avais peur de sa réaction s’il l’apprenait … Même si Aryela me disait que je n’avais rien à craindre, qu’il allait être le plus heureux qui soient, j’avais tout de même très peur …

« Kimby … »
-Ary ?!
« Laisse-moi te parler quelques secondes je t’en pris, je n’ai pas beaucoup de temps, et je dois faire vite ! »
-Très bien, je t’écoute …
« Tu dois lui dire … Kimberly, c’est important, il doit le savoir avant qu’il soit trop tard … »
-Mais trop tard pour quoi ?!
« Ne pose pas de questions, je ne peux te répondre à sa … Mais fait-moi confiance, dis-lui et très vite d’accord ?! »
-D’accord …
« Prômet-le moi !!! »
-Je te le promêt ! Fis-je en ravalant.
« Très bien … Je dois y aller maintenant … Sache que Nickolas t’aime de tout son cœur Kimberly … Ne doute jamais de lui et de ses gestes envers toi !!! Il sera toujours la pour toi, je te le prômets … »

Elle partie en fumer … Je soupira sans comprendre se qui lui arrivait et pourquoi elle était autant agiter … Elle avait raison, je devais lui dire. Et j’allais le faire maintenant … Je me leva et alla le retrouver à son studio …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar - 16:00

Raconté par Nick

J’étais assis sur la terrasse à regarder devant moi les chiens jouer ensemble quand je senti une présence ce faire derrière moi … Je n’en fis pas plus de cas, sachant très bien, que s’était nul autre que Kimberly, il n’y avait que nous deux à la maison. Elle posa doucement sa main sur mon épaule. Je posa ma main sur la sienne sans la regarder et sans brocher du regard de où j’étais … Je l’entendis ravaler et senti quelque chose d’humide me tomber sur l’épaule, c’est à cet instant, que j’ai tournée la tête pour me rendre compte, qu’elle pleurait.

-Sa ne va pas ma puce ?! Lui demandais-je doucement.
-Hum … Hum … Fit-elle les larmes roulant contre ses joues.

Je lui pris doucement la main pour la faire asseoir sur mes genoux, chose qu’elle fit dans le silence … Elle semblait tellement perdue et triste à la fois, je détestais vraiment la sentir comme sa …

-Qu’est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je doucement.
-Nick … Écoute, je croix, que je dois te parler …

Sa y’est … Elle voulait sans doute me laisser.
-Je t’écoute ?! Fis-je en ravalant.
-Ce n’est pas toi le problème je te rassure … C’est moi … Et c’est pas à cause de toi que je suis distante, mais à cause de moi et uniquement moi seulement … Fit-elle doucement.

Elle semblait tellement chercher ses mots, je détestais la voir triste et encore plus la voir pleurer. Elle reprit se qu’elle avait commencer à me dire.

-Je sais, que je suis distante avec toi, et je m’en suis rendue compte avant qu’il ne soit trop tard … Avant que je te perdre totalement … Fit-elle.

Je ravala et elle fit de même.
-Nick … Je ne sais tellement pas comment te dire tout sa … Je ne sais pas comment tu vas le prendre, ni comment tu vas réagir et sa me fait peur … J’ai pas envie d’être seule à surmonter tout sa par la suite …
-Tu ne seras jamais seule ma puce, je serais toujours là … Fis-je doucement.

Elle me souria doucement en coin et essuya ses larmes.
-Nick … Je suis enceinte !!! Fit-elle d’un trait …

Je la regarda doucement dans les yeux et regarda son ventre qui était cacher sous mes chandails trop grand pour elle. Elle ravala les larmes roulant encore plus sur ses joues. Je leva doucement le bas de mon t-shirt et souria d’y voir son ventre arrondit … Je posa doucement ma main dessus et le caressa du bout des doigts. Elle me laissa faire sans rien dire … Je croix, qu’elle venait de comprendre, que je n’allais pas la laisser tomber que j’étais même le plus heureux qui soit de cette nouvelle … Elle venait de faire mon bonheur encore plus que je l’étais avant … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 16:25

Raconté par Kimberly

Je dois avouer … Que j’étais vraiment nerveuse, mais je devais vraiment le faire … Je ne voulais pas perdre Nick … J’alla doucement le retrouver sur la terrasse ,,, J’étais un peu avec le regard perdue ,,,

-Sa va pas ma puce ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum … Hum ! Fis-je en laissant rouler des larmes contre mes joues.

Il me prit doucement la main pour me faire asseoir sur ses genoux, chose que je fis dans le silence … J’étais tellement triste et a la fois perdue … Je ne savais tellement pas comment lui dire tout sa … J’avais terriblement peur je dois avouer …

-Qu’est-ce qui ne va pas ?! Me demanda-t-il.
-Nick … Écoute, je crois , que je dois te parler …

Il ravala et me regarda.
-Je t’écoute ! Fit-il en ravalant.
-Ce n’est pas toi le problème je te rassure … C’est moi … Et c’est pas à cause de toi que je suis distante, mais, à cause de moi et uniquement moi seulement … Fis-je doucement.

Je cherchais mes mots sans savoir comment lui dire … Je ne faisais que pleurer, sa me rendait vraiment malade … Après quelques secondes je lui disa ;

-Je sais que je suis distante avec toi, et je m’en suis rendue compte avant qu’il ne soit trop tard … Avant que je te perdre totalement … Fis-je.

Il ravala ce que je fis moi aussi.
-Nick … Je ne sais tellement pas comment te dire tout sa … Je ne sais pas comment tu vas le prendre, ni comment tu vas réagir et sa me fait peur … J’ai pas envie d’être seule à surmonter tout sa par la suite …
-Tu ne seras jamais seule ma puce, je serais toujours là … Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin et essuya mes larmes.
-Nick … Je suis enceinte !!! Fis-je d’un trait.

Il me regarda doucement dans les yeux et regarda mon ventre qui était cacher sous ses chandails trop grand pour moi. Je ravala les larmes roulant encore plus sur mes joues … J’avais tellement peur qu’il me laisse après avoir sue sa … Il leva doucement le bas de son t-shirt et souria en voyant la rondeur de mon ventre … Il pousa doucement une main dessus et le caressa du beau des doigts … J’eu un énorme frisson mais le laissa faire sans rien dire … Je venais en quelque sorte de comprendre, qu’il n’allait pas me laisser tomber qu’il était même plus qu’heureux de la nouvelle … Il posa un baiser sur mon ventre pour par la suite me regarder doucement dans les yeux.

-Pourquoi me l’avoir cacher ?! Me demanda-t-il doucement.
-J’avais peur … Peur que tu en veules pas, peur que tu me laisses tomber … Alors, j’ai préférée ne rien dire et simplement le cacher de peur de te perdre ! Fis-je en ravalant.

Il caressa toujours mon ventre d’une main et de l’autre il vena caresser doucement ma joue pour y essuyer les larmes qui coulaient.

-C’est la plus belle des nouvelles que tu ne pouvais pas m’annoncer Kimberly !!! Je suis tellement heureux !!! Fit-il doucement.

Un poids s’enlev« de sur mes épaules et je croix qu’il venait de le remarquer …
-Je t’aime Kimberly, et se pour l’éternité … Je laisserais jamais personne t’enlever à moi et encore moins te faire du mal !!! Fit-il doucement.

J’eu un petit sourire en coin et alla doucement l’embrasser. Je ne pouvais rien demander de mieux … Je l’aimais tellement moi aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 2:05

Raconté par Nick

J’avais dit vrai en lui disant que je l’aimais … Qu’elle n’avait tout simplement rien à craindre face à tout sa, elle n’allait jamais être seule et jamais je n’allais la laisser tomber, elle comptait beaucoup trop pour moi ...

Après que j’ai sue pour sa grossesse, je dois avouer, que j’ai pris soins d’elle comme jamais … Et même avec les jours qui passaient, j’étais toujours présent pour elle … J’avais appris que nous attendions des jumeaux … Un gars et une fille … J’étais plus qu’heureux je dois avouer … Je ne pouvais rien demander de plus que ce que je vivais en se moment même, j’étais sur mon petit nuage et elle aussi je croix bien.

Nous avions emménager ensemble dans une petite villa que nous aimions tout les deux … Et surtout ou nous allions être que tout les deux avec notre petites familles qui allait bientôt se former … J’avais bien entendue emporter mes deux chiens avec moi et Kimberly avait emporter ses deux pugs aussi … Donc, nous avions quatre chiens … Mais rien de tout sa ne me dérangeait, j’étais tellement trop heureux de la vie que je vivais, que rien ne me faisais peur … Apart bien sur, celui de la perdre … Mais pour sa, elle m’avait rassurer, qu’elle était la pour rester !!! J’étais aux anges …

Sa famille avait fini par accepter que je sois avec leur seule fille restante et avaient surtout comprit, que jamais je n’aurais fait de mal à Aryela … Par chance, que sa s’avait arranger, car, je voulais le plus grand bonheur pour Kimberly, et je sais, que pour elle, que ses parents m’accepte était la chose la plus importante à ses yeux … Je l’aimais tellement et je ni pouvais réellement rien … S’était ainsi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 15:06

Raconté par Kimberly

Qu’est-ce que je pouvais réellement demander de mieux que tout sa ?! J’étais tellement heureuse qu’enfin tout sois arranger entre mes parents et Nick … Je ne pouvais rien demander de mieux … Ils avaient enfin comprit, que Nick, n’avait jamais voulu de mal à Aryela et vise versa … Et comprennaient enfin que je puisse l’aimer et vouloir faire ma vie avec lui !!!! J’étais vraiment sur mon petit nuage !!! Il m’apportait beaucoup et j’étais heureuse que mes parents le comprennent !!!

Naturellement, ma grossesse se passait à merveille … J’attendais de petit jumeaux … Un petit garçon et une petite fille … Nous étions d’accord tout les deux pour appeler notre fille Aryela … S’était notre façon bien à nous, de la garder vivante … Et de se souvenir d’elle comme d’une personne vraiment très importante à nos yeux …

Nick et moi avions emménager ensemble avec nos 4 chiens … Nous avions encore tout plein de projets qui se faisait entre nous … Comme Nick ne voulait pas se marier et moi non plus, nous avions simplement décidée de se fiancé … Juste pour notre plaisir à tout les deux de se dire, que nous étions unis pour la vie … Même, si je n’avais pas besoin d’une bague pour le prouver … Je le faisais parce que nous en avions tout les deux envie … J’étais amoureuse plus que jamais avec lui et sa, je ne voulais pour rien au monde, que sa change … Il était tout pour moi …

Naturellement, je n’arrêtais pas de remercier Aryela pour tout ce qu’elle m’avait laisser … Même si sa mort me faisait encore mal … Elle m’avait fait comprendre, que dans la vie, il n’y avait jamais rien qui arrivait pour rien … Elle était heureuse là où elle était, et j’étais rassurer qu’elle le soit … Car, pour moi, s’était le plus important … Je voulais simplement qu’elle soit bien … Et elle l’était …

Elle faisait partie de mon compte de fée … Et je n’allais jamais la remercier assez pour tout se qu’elle avait sue faire pour moi … Elle m’avait fait rencontrer un mec super … Un homme merveilleux … Je l’aimais ma grande sœur !!!! Et je sais, qu’elle m’aimait elle aussi … Sans elle, je ne serais certainement pas où j’en suis en se moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar - 17:38

Raconté par Nick

Avec Kimberly, tout allait pour le mieux … Je me sentais tout simplement revivre depuis que j’étais sortie de prison … Kimberly était ma raison de vivre à présent … Et nos deux magnifique enfants aussi … Enfin, j’avais tout pour être combler !!! Une femme merveilleux, des amis super, et deux merveilleux enfants en parfaite santé … Je ne pouvais rien demander de mieux que tout ce que je vivais en se moment … Je vivais enfin … Et je me sentais enfin à nouveau bien comme je voulais l’être …

Naturellement ma carrière avec les Boys à repris … Les fans nous sont rester solidaire se que j’apprécie plus que tout je dois avouer … J’avais peur qu’après ma sortie du prison, elles nous est abandonner, mais loin de là, elle était toujours aussi présentent dans ma vie … Elles savaient que je n’aurais jamais été capable de tuer quelqu’un … J’étais sur mon petit nuage … Une chance que je les avaient celle-là …

Finalement, j’avais tout ce dont j’avais toujours rêver d’avoir dans ma vie … Et pour rien au monde, je ne voulais que sa change … J’étais vraiment bien dans ma nouvelle vie … Plus heureux et plus amoureux que jamais … Je devais tout à Aryela … Mais surtout maintenant, je devais tout à Kimberly … Sans elle, je ne serais pas l’homme libre que je suis enfin … Et je l’aime de tout mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Accuser Coupable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Accuser Coupable
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: