Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Recherche, Retrouvaille = Espoir …

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:58

Raconté par Hilary

Les jours qui passaient devenait de plus en plus dur pour moi de lutter … Mais pourtant, je faisais tout en mon pouvoir pour arriver à m’en sortir … Je devais me battre … Autant pour Ryan que pour Nick, mais surtout pour moi, car, je ne voulais pas mourir, non, je voulais vivre … Je voulais vivre ma vie …

-Hum … Fis-je vraiment tout bas. Nick ?! …

Nick bougea un peu.
-J’ai encore dur rêver … Ce n’est que sa que je fais depuis un certain temps ! Fit-il en soupira.
-Nick …-Littel Princess ?! Fit-il en s’approchant de moi.

J’ouvra difficilement les yeux pour le regarder.
-Mon dieu !!! Ma puce !!!! Fit-il en me serrant doucement contre lui.

Je le laissa faire sans rien dire … J’avais réussie à me battre malgré le fait que j’étais encore très faible, au moins, j’étais encore en vie, et pour moi, s’était tout se qui comptait … Rien de plus, rien de moins … J’avais survécue …

Des médecins venaient prendre compte de mon état de santé avec un sourire de soulagement que je m’en sois sortie … Je dois avouer, que je l’étais moi aussi … Et je croix, que je venais de faire le plus grand bonheur à Nick et Ryan, en me battant pour survivre … Je ne voulais pas les abandonner comme sa … Je me devais d’être tout simplement forte …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar - 17:03

Raconté par Nick

De revoir enfin les yeux s’ouvrir de Hilary, je dois avouer, que j’en étais soulager … Elle s’était battue jusqu’à la fin pour ne pas mourir et je croix, que je lui en était reconnaissante tout simplement … J’avais pas envie de la perdre, et je croix, que s’était juste normal tout sa …

Naturellement, les jours qui passait, elle reprenait des forces se qui me fit sourire de la voir ainsi … Elle allait pouvoir sortir très bientôt de l’hôpital mais allait devoir se reposer un peu pour ne pas tomber et ce blesser … Elle était très faible, mais vivante et pour moi, s’était tout ce qui comptait.

-Ta toute tes choses ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui ! Ryan ma aider ! Fit-elle simplement.
-Tu te sens bien ?! Lui demandais-je.
-Oui, juste très fatiguée, mais ne t’en fait pas, sa va ! Fit-elle doucement.

Je la pris doucement contre moi, pendant que Ryan prenna son sac à dos pour par la suite nous suivre. Elle signa les papiers du médecin et par la suite, je l’aida à sortir de l’hôpital. Ryan avait approcher la voiture de l’entrer se qui me fit sourire. Il m’aida à l’asseoir à l’arrière et j’alla m’asseoir tout près d’elle. Elle vena appuyer sa tête sur mon épaule et ne bougea plus de là … La pauvre, avait besoin de repos, et j’allais veiller à ce qu’elle le prenne … Je ne voulais en aucun cas, la perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 17:08

Raconté par Hilary

Les jours passaient et je me remettais de ce que j’avais vécu … Nick était rester près de moi tout le long de mon rétablissement … Il était tellement adorable … Je me sentais tellement bien avec lui, je ne pouvais rien demander de plus, il était tout pour moi !!!

-Littel Princess ?! Fit-il doucement.
-Oui c’est moi sa ! Fis-je en sortant de la salle de bain.

Il eu un petit rire.
-Comment tu te sens ?! Me demanda-t-il doucement.
-Sa va je t’assure ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il caressa ma joue.
-C’est ce que j’espérais entendre ! Fit-il doucement.

J’eu un petit rire.
-Le contraire m’aurait tellement surprise ! Fis-je doucement.
-Mais quoi !? Fit-il en me tirant la langue.
-Mais rien !!! Fis-je en riant.
-Il me semblait bien aussi !!! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue aussitôt.
-Sérieusement … Tu me voulais quoi ?! Lui demandais-je doucement.
-Je voulais juste passer du temps avec toi ! Fit-il doucement.
-Ohn … Comme c’est chou !!! Fis-je avec un petit sourire.
-Ne te fou pas de ma gueule ! Fit-il en riant.
-Jamais j’oserais voyons ! Fis-je en déposant un baiser sur sa joue.
-Mouais ! Mouais ! Fit-il en souriant via mon geste.
-Reste à savoir, ce que tu as envie de faire ?! Lui demandais-je doucement.
-Un tour à la plage sa te va ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! Je veux bien !!! Fis-je doucement. Je dois juste enfiler mon maillot ! Rajoutais-je doucement.
-Très bien, je t’attends ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire et par la suite, j’alla enfiler mon bikini pour par la suite aller retrouver Nick qui m’attendait pour notre tour à la plage. Sincèrement, j’étais plus qu’heureuse de l’avoir dans ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 2:49

Raconté par Nick

Aujourd’hui, j’allais passer du temps seule avec Hilary … Je ne pouvais rien demander … Et je croix, que s’était le temps qu’elle sache tout ce que je pensais d’elle, avant de revivre un moment aussi dur que j’avais vécue, quand elle avait pratiquement donner sa mort … Je voulais qu’elle sache que je l’aimais avant que sa n’arrive à nouveau.

Elle vena me retrouver après quelques minutes plus belle et plus souriante que jamais … Sa me faisait chaud au cœur je dois avouer que de la voir ainsi … Elle était tellement tout pour moi !!!

-Je suis prête !!! Fit-elle avec un large sourire.
-Super !!! Fis-je en lui souriant. On peut partir à présent ! Rajoutais-je doucement.
-Yep !!! Fit-elle en souriant. Et je te suis ! Rajouta-t-elle doucement.

Je lui souria et par la suite, nous montâmes dans ma hummer pour se rendre à la plage … J’avais pris la peine de faire un petit repas santé pour la plage … J’avais envie qu’elle passe un bon moment avec moi et qu’elle oublie un peu tout ses malheurs … Je voulais simplement qu’elle se sente bien et heureuse près de moi … Je ne crois pas qu’il y avait du mal à sa ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 15:54

Raconté par Hilary

Une fois à la plage, nous, nous installâmes à l’abri des regards pour avoir notre intimité un peu … J’avais pas envie d’être dérangé par des fans qui voulaient parler avec Nick … Et je pouvais comprendre que Nick n’en n’avait pas envie lui non plus … Il voulait simplement relaxer … Et c’est ce que je voulais moi aussi …

La journée se passait super bien … Nick et moi s’amusâmes comme de vrai petit fou … J’étais sur mon petit monde … J’étais encore plus heureuse que jamais de l’avoir retrouver et de l’avoir à nouveau près de moi … Comme dans le temps ou nous étions plus jeune tout les deux … Se temps-là m’avait tellement manquer … Nous avions beaucoup de temps à rattraper disons !!!

-Alors ! Fit doucement Nick.
-Alors quoi ?! Fis-je en tournant la tête pour le regarder.
-Pas trop déçue ?! Me demanda-t-il.
-Déçue de quoi ?! Lui demandais-je doucement.
-Du fait qu’on se soit retrouver ?! Je veux dire, tu ne le regrettes pas ?! Me demanda-t-il doucement.
-Est-ce que j’ai l’air de le regretter Nick ?! Lui demandais-je doucement.
-Non effectivement ! Fit-il doucement à son tour.
-Alors, tu as ta réponse ! Fis-je doucement.

Il eu un petit rire ce qui me fit rire. S’était inmancable … À chaque fois qu’il riait, je riais moi aussi … Il avait un rire qui venait me chercher à chaque fois. Il me tira la langue chose que je fis moi aussi …

-Little Princess !!! Fit-il doucement.

Quand il m’appelait comme sa, c’est qu’il avait quelque chose de sérieux à me dire.
-Oui Nick ?! Fis-je doucement.
-J’ai quelque chose à te dire d’important ! Fit-il nerveusement.
-Qu’est-ce qui se passe Nickolas ?! Lui demandais-je inquiet.
-Rien de grave rassure toi ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin et le regarda pour savoir ce qu’il avait à me dire … Le pauvre il cherchait ses mots … Je ravala … Je ne savais tellement pas à quoi m’attendre … Qu’est-ce qu’il essayait de me faire comprendre ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar - 19:10

Raconté par Nick

Je ne savais tellement pas comment lui dire se que j’avais à lui dire, j’étais même plutôt nerveux, et je sais qu’elle le ressentait …

-Qu’est-ce qui se passe Nick ?! Tu me fais peur là ! Fit-elle nerveusement.
-C’est rien de grave, je ne sais juste pas comment le dire ! Fis-je en prenant sa main dans la mienne,

Elle serra ma main gardant le silence et me regarda par le fait même. J’essayais de trouver les mots pour lui dire, mais j’y arrivais tellement pas, j’étais très neveux de lui avouer mes sentiments pour elle, s’était tellement plus facile quand elle était dans le coma …

-Tu veux que j’essaie de t’aider ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je croix pas, que tu y arriverais même si tu essayerai ! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda.
-Laisse-moi toujours essayer ! Fis-je doucement.
-Hum … Hum … D’accord ! Fis-je doucement aussi.

Elle me souria doucement.
-Est-ce que c’est à propos de tes sentiments envers moi ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je ravala, comment elle pouvait le savoir.
-Oui … Fis-je timidement et mal à l’aise.
-Est-ce que tu m’en n’a parler pendant que j’étais à l’hôpital ?! Me demanda-t-elle toujours doucement.
-Si … Fis-je en ravalant.
-Alors, je croix savoir ce que tu veux me dire Nick …
-Ah ouais ?! Fis-je en levant les yeux pour la regarder.
-Tu … Es amoureux de moi ?! Fit-elle nerveusement.

Le cœur m’arrêta, comment elle pouvait arriver à savoir tout sa ma fois !!! Je ne savais tellement pas quoi dire … Comment lui dire … Merde, j’étais réellement perdue je dois avouer.

-Nick …
-Hum ?! Fis-je en levant à nouveau les yeux vers elle.
-Je …

Je la regarda.
-Je t’aime Hilary … Fis-je d’un trait.

Elle ravala et me regarda les larmes aux yeux.
-Je t’aime moi aussi Nickolas ! Fit-elle doucement.

Un poids s’enleva de sur mes épaules quand elle me disa qu’elle m’aimait … Je caressa doucement sa joue du bout de mes doigts … Elle frissonna et me regarda tendrement dans les yeux et doucement, j’alla poser mes lèvres sur les siennes … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Mar - 16:38

Raconté par Hilary

! WoW ! J’y croyais tellement pas à tout sa … Il m’avait avoué qu’il m’aimait … Sa me fit vraiment chaud au cœur je dois avouer, j’avais vraiment du mal à me l’imaginer que réellement Nickolas était amoureux de moi … Sa me faisait un drôle d’effet en moi … Depuis tellement d’années que nous, nous connaissions … C’est vraiment dure à croire, qu’il puisse ressentir des sentiments pour moi … ! WoW ! Mais pourtant, c’est tellement réelle … Il me la dit … De vive voix … Et ses lèvres son poser sur les miennes, comment ne pas y croire ?! Un peu dur je dois avouer …

Après un moment à s’être embrasser nous, nous regardâmes tout les deux dans les yeux doucement … Il caressa tendrement ma joue et me souria.

-Je t’aime ! Fis-je tout bas.
-Et je t’aime autant ! Fit-il tout bas lui aussi.

Je lui souria à nouveau. J’étais tellement heureuse je dois avouer, je ne pouvais rien demander de mieux que ce que je vivais en se moment … Il m’apportait un bonheur énorme … Je commençais à vivre mon compte de fée … J’étais sur mon petit nuage … Enfin … J’allais savoir ce que s’était l’amour … Que demander de plus ?! Mis apart que sa dur pour toujours …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Mar - 0:44

Raconté par Nick

Les journées passaient, et j’étais toujours aux côtés de Hilary … Je me sentais vraiment bien avec elle … Elle avait tout ce dont je rêvais d’une fille … La douceur, la tendresse, l’amour … Et à mes yeux, s’était la plus belle fille du monde !!! Je l’aimais vraiment et j’en n’étais vraiment sur … Elle était réellement tout pour moi !!!

Elle avait fait la connaissance des Boys … Et ils l’avaient tout de suite adoré et accepté dans la Backstreet Family … Sa me fut chaud au cœur de voir que mes amis l’adoraient, pour moi, sa comptait plus que tout … Après 16 ans d’amitié, leur opignon comptait énormément pour moi !!!! J’avais quand-même vieillit à leur côtés !!!

Je l’avais aussi présenté à ma famille !!! Encore là avait été la bienvenue dans la famille Carter … J’étais tellement heureux !!! C’est tout ce que j’espérais !!! Je voulais qu’elle se sente apprécier à ses justes valeur … Et s’était ce qui arrivait … Tout allait vraiment pour le mieux pour moi !!! Je vivais sur mon petit nuage avec la femme de ma vie … Car, à mes yeux … Elle était pas seulement, ma confidente, mon âmes sœur, ma meilleure amie, et ma copine … Elle était avant toute chose … La femme avec qui je voulais terminé mes vieux jours !!! Je l’avais d’un amour sincère, et je savais, que pour elle aussi s’était la même chose … J’avais sue le voir dans ses yeux !!! J’étais plus qu’amoureux !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Mar - 17:38

Raconté par Hilary

J’étais sur mon petit nuage avec Nickolas … Il me faisait sentir vraiment bien et amoureuse … Sa me faisait un énorme bien et un énorme sourire aussi à la fois … J’étais vraiment plus amoureuse que jamais !!! Il m’apportait tout ce dont j’avais besoin, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa … J’avais tout ce que je rêvais dans la vie …

La Backstreet Family m’avaient accepté avec les bras grand ouvert, je me sentais vraiment bien permis eux … S’était toujours les fous rire absolue avec eux, alors je me sentais à ma place … Et je m’entendais super bien avec LeighAnne et Leigh je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer !!! J’étais vraiment heureuse …

Que dire de la super famille de Nick !!! Déjà qu’ils m’avaient connue étant plus jeune apart pour ses frère et sœurs … Mais sa mère et son père me connaissait déjà !!! Et ils étaient heureux de me retrouver tout comme moi je l’étais aussi, je m’étais toujours bien senti dans cette famille et encore aujourd’hui s’était comme ma deuxième familles !!!! J’étais vraiment bénis des dieux, je ne pouvais rien dire de plus !!!

Avec Nickolas, bien, s’était toujours l’amour fou … L’amour avec le très grand A … Je l’aimais et je savais que pour lui aussi s’était la même chose, alors quoi demander de plus que tout sa ?! Il n’y avait pas grand-chose je dois avouer … J’avais tout ce que je voulais dans mon compte de fée … J’étais sur mon petit nuage et avec l’homme de ma vie apart sa !!! Je ne pouvais sincèrement rien vouloir de plus que tout sa !!! Je vivais ma vie comme je l’avais toujours rêver … Tout sa faisait de mon compte de fée la réalité …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Mar - 1:15

Raconté par Nick

Avec Hilary … Tout allait pour le mieux … Tout plein de projets s’était fait entre nous deux … Nous étions emménagé ensemble depuis très peu de temps en faite … Et nous pensions à fonder une famille elle et moi … J’en n’étais rendue là dans ma vie, et avec Hilary j’avais tout simplement confiance, je ne pouvais rien de dire de plus que tout sa … Je l’aimais d’un amour pur et vrai !!! Et je savais que pour elle s’était la même chose … Elle me connaissait mieux que personne et moi aussi je dois avouer !!! Elle m’apportait vraiment beaucoup !!!

J’étais vraiment sur mon petit nuage et je ne voulais rien changer de ma vie présente … Tout ce que je rêvais, je le vivais avec elle et j’étais tout simplement heureux … Elle était tout pour moi et pour rien au monde, je ne voulais la remplacer … S’était ma lumière, ma raison de vivre … Et je voulais la chérir pour le restant de mes jours … Je voulais être sien et qu’elle soit mienne … Avec elle, je voulais simplement vivre mon compte de fée … Car, oui, moi aussi, depuis longtemps j’avais ce rêve … Celui de vivre un amour comme dans les comptes pour enfant … Et avec Hilary … S’était justement se que je vivais … Elle était ma princesse et moi, j’étais son prince …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recherche, Retrouvaille = Espoir …   Recherche, Retrouvaille = Espoir … - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Recherche, Retrouvaille = Espoir …
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: