Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Appel Manqué !

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:30

fic avec Valérie

Un Appel Manqué !



-Bj, as-tu vue Taylor, elle devait venir ?Lui demandais-je inquièt.
-Non pas encore Nick , désolée .Fit ma sœur .
-Bordel !Fis-je paniqué.
-Nick, elle va arrivé , calme toi seigneur .Elle a peut être eu un contre temps , rien de plus .Fit ma sœur .
-Ouais sans doute .
-Aller prend toi une bière et va faire la fête avec les autres, d’ici là, elle va surement arriver .Fit-elle en me souriant .

Je lui souria et comme elle me l’avait conseiller , je retourna au près des autres qui fesait la fête.

5 minutes plus tard on sonna à la porte des Carter …
-Taylor enfin !!!Nick te cherche partout !Fit Bj en ouvrant la porte et en accueillant la copine de Nick.
-Nick est ici ?Demanda celle-ci .
-Ouais biensure qu’est-ce que tu crois .Fit Bj.
-Écoute, on peut se parler en privé dit ?Demanda Taylor .
-Ouais , allons dans ma chambre, on sera plus tranquille .

Les filles montèrent sans plus tarder dans la chambre de Bj.Une fois la porte bien fermé, Bj demanda à sa copine qu’est-ce qui la tracassait .

-Taylor sa va toujours au moins avec Nick ?Demanda-t-elle.
-Ouais sa va ne t’inquiète pas .Non à vrai dire , c’est moi le problème .Fit-elle nerveusement .
-Comment ça ?
-Écoute, tu vas sûrement trouver dingue, mais depuis quelques temps, je vois des choses étranges .
-Qu’elle genre de choses étranges ?Demanda Bj.
-Bien, comme des morts vivants !!!Fit-elle en fesant une grimaçe .

Bj , resta tout simplement bouche bé .Soudain, le téléphone de Taylor se mit à sonner .

-C’est ton cellulaire ? Peut être Nick qui essait te rejoindre à nouveau .
-Ce n’est pas ma sonnerie , entk pas celle de Nick .Fit-elle confuse .
-Aller répond !

Taylor prena son cellulaire et écouta par la suite son message .Après que le message soit entendu, Bj lui demanda c’était qui et quoi , car elle voyait bien que Taylor n’allait pas du tout .

-Taylor sa va pas ?Lui demanda-t-elle.
-Écoute, tu verras ...

Bj prena le cellulaire et écouta attentivement le message qui lui était destiné.
-Vous avez reçu un appel manqué .Vendredi le 13 février à 22h00. Fis l’opératrice.

« Bj, c’est moi Taylor, écoute je sais pas ce qui se passe , mais j’ai vraiment peur .Je sors tout juste de la bibliothèque .Je suis désolé pour hier soir , avec Nick et tout , je ne voulais pas .Je m’excuse sincèrement .Bj, j’aimerais beaucoup tu me rejoingnes, j’ai vraiment peur …Aahhhhhhhhh !!!! »

Bj raccrocha complètement estomaquée.
-Mais c’était ta voix au téléphone et puis lemessage date du 13…, c’est demain!!! .Fit-elle.
-Merde !!!Fit celle-ci .

Les deux filles restèrent un moment silencieuse , et par la suite, Bj proposa à Taylor de mètre ça de côté, car elle pensait sûrement que c’était un canular.À la place, il était temps de faire la fête et puis Nick, la cherchait partout .

-Écoute, on laisse ça de côté pour le moment ok!On descent et on va faire la fête .En plus Nick te cherche partout comme un dingue .Tu c’est qui follement amoureux de toi ?Fit Bj en souriant .
-Ouais je sais, et moi donc !Fit celle-ci .
-Donc, Faisont le party ma belle, on verra demain ok !
-Ok !

Suite à tout ça, les filles mettèrent cet insident de côté et descendi au premier pour rejoindre les autres qui était après la fête .

Les jours qui suivirent , Taylor était de plus en plus nerveuse .Nick ne savait plus quoi faire pour la calmer et de plus, ils se chicanait continuellement pour des riens.Un soir, en sortant de la bibliothèque , elle téléphona la sa meilleure amie .

-Allo !Fis Bj.

« Bj, c’est moi Taylor, écoute je sais pas ce qui se passe , mais j’ai vraiment peur .Je sors tout juste de la bibliothèque .Je suis désolé pour hier soir , avec Nick et tout , je ne voulais pas .Je m’excuse sincèrement . »
-Hey sa va ma belle , ne t’en fait pas, seulement faudrait en parler en Nick .Fis Bj.
« Oui ne t’en fait pas , je vais lui téléphoner en arrivant . »
-Très bien .Taylor est-ce que sa va ? Demanda Bj.
« Bj, j’aimerais beaucoup tu me retrouves, j’ai vraiment peur … Aahhhhhhhhhh… »
-Où es tu ?Demanda celle-ci .

Et puis à ce moment, plus rien, le vide .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:35

Raconté par Nick

Quand ma sœur m’a annonçé la mort de ma copine, je voulais tout simplement pas le croire .C’était impossible .Merde, juste hier on était entrain de s’engueuler comme des poissons pourri et voilà , qu’elle n’est plus de ce monde !Je me sentais vraiment mal face à tout ça, disons que j’aurais aimer qu’elle me quitte dans de meilleures circonstances.

Je suis aller sur le lieu du crime , ce n’était pas beau à voir .J’en avais des frissons dans le dos .Ma sœur m’a suggérer d’aller à la police que c’était la meilleure solution à faire .

Une fois au bureau de poste , une charmante policière du nom de Beth, prena en note ma disposition.J’étais anéantie , je savais plus où me tournée.Beth était ma seule chance de survie .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:42

Raconté par Beth

Un jeune homme m’explica l’histoire de sa copine et tout sa, et je l’écouta attentivement, je savais qu’il disait la vérité alors, je devais absolument l’écouter et faire en tout mon pouvoir pour l’aider …

-Je vais vous aidez à percer tout se mystère, mais je ne garentis pas la fin … Et je préfère vous avisez, que tout sa, ne sera pas un travail et un trajet facile …
-Je suis prêt à tenir le coup et à le tenter ! Fit-il.
-Très bien, donc, dès demain, venez me rejoindre ici pour 7hrs du matin et nous commencerons les recherches.
-Très bien je serais là !
-À demain matin monsieur Carter.
-À demain ! Fit celui-ci.

Je commença dès se soir tout les recherches que je devais faire. Vraiment rien de tout sa n’allait être facile.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeWed 4 Mar - 19:53

Raconté par Nick

Depuis la mort de Taylor, c’était à y rien comprendre .Je voulais savoir la cause de sa mort , car je savais très bien que c’était insencé tout ça .Donc, sur le champs, je me suis rendu au poste de police , et une gentille policière m’a offert son aide.Naturellement, j’étais un peu perplexe face à une femme, elle était grosse comme un fil de fer…lolll.Je me demandais bien comment elle allait pouvoir m’aider, car de mon côté, j’étais près à faire tout mon possible pour percé le mystère de Taylor.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeWed 4 Mar - 19:54

Raconté par Beth

Les jours passaient et j'essayais de comprendre la mort en séries qui se faisait avec un coup de fils, et je dois avouer, que j'avais bien du mal à comprendre tout sa !!!! Mais je faisais de mon mieux, car, je me devais d'aider se jeune homme qui implorait mon aide !!! Même si s'était un très long travail, je me devais de lui venir en aide.

-Putain !!!! J'y comprends rien ! Fit Nick en soupirant.
-Du calme ! On va trouver se qui se passe !!! Fis-je doucement.
-Tu es plus confiante que moi, car moi, je n'y croix tellement plus ! Fit-il en soupirant.
-Je peux comprendre, mais il faut bien que quelqu'un de nous deux le soit tu ne croix pas ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais sans doute que tu as raison ! Fit-il en soupirant.

Je lui souria en coin.
-Aller ne baisse pas les bras, on va élusider se mystère je te le promets !!!

Il ne disa rien et me fit un faible sourire. Je pouvais comprendre se qu'il vivait, je détestais sa ... Mais je faisais de mon mieux pour comprendre tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:48

Raconté par Nick

Depuis des semaines que nous étions sur le cas de Taylor , et toujours aucune trace du meurtrier.J’en avais ma claque tout simplement .De plus , une autre victime venait de se faire .La meilleure amie de Taylor.C’était à ne rien y comprendre.

-Je comprends rien Beth!La même chose qui vient de se produise à Brook qui est arrivé à ma copine, c’est quoi ce bordel de merde !Fis-je énervé.
-Calme toi Nick, calme toi !Fit-elle doucement .
-Facile à dire quand c’est pas tes proches qui crève d’une façon tragique .Fis-je en soupirant.

Elle soupira et me disa :
-Je sais , excuse moi .Fit-elle.
-Non , excuse moi !Je suis énervé.Fis-je .
-Va dormir, je vais essayer de voir encore .Peut-être que je vais trouver quelque chose sur Brook on c’est jamais !Fit-elle sincèrement .
-Merci Beth.Fis-je .

Elle me souria et suite à tout ça, je retourna chez moi pour essayer dormir un peu .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:54

Raconté par Beth

Je faisais tellement de mon mieux pour arriver à aidé Nickolas, mais s’était pas facile, on me donnait pas assez d’indices pour que j’arrive à pincer le suspect … Et sa m’énervait tellement … Mais putain j’en n’avais marre, je voulais pas abandonner mais rien ne venait m’aider … Mais, j’avais promis à Nickolas de tout faire pour l’aider, alors j’allais tenir promesse …

-Toujours rien ?! Me demanda-t-il.
-Non !!! Toujours sur la même PUTAIN de casse départ !!! Fis-je en lança mes papiers sur le sol.

Il soupira.
-Calme-toi, on va trouver Beth j’en suis sur ! Fit-il.
-Tu y croix mieux que moi toi !!! Moi j’ai tout essayer … Mais, je te promets de pas abandonner … Je vais trouver celui qui à tuer ta copine je te le promets !!! Fis-je en soupirant

Il m’aida à ramasser mes papiers éparpiller sur le sol. J’en pouvais plus, mais j’avais promis à Nickolas d’être force, alors je me devais de le faire … Je ne voulais pas échouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeSat 22 Aug - 3:57

Raconté par Nickolas

Je savais que Beth faisait de son mieux, même si elle avait de plus en plus de mal à croire qu’elle allait trouver ce monstre qui faisait tout ses meurtres gratuit sans même se donner la peine d’usé d’un peu de logique pour ne pas le faire … J’y comprenais tellement rien.

J’appela Beth pour s’avoir si elle avait des nouvelles
« Beth Jonshon à l’appareil ! » Fit-elle en décrochant.

J’eu un petit sourire sans trop savoir pourquoi.
-Beth, c’est moi Nickolas ! Fis-je doucement.
« Ah !!! Salut !!! » Fit-elle semblant vraiment épuisée.
-Est-ce que sa va ?! Demandais-je doucement.
« Non pas vraiment … Encore un autre cas de mort de la même façon que ta copine et que de Brook … Je commence réellement à croire, que je n’arriverais jamais à trouver le monstre de tout sa ! » Fit-elle tristement.
-Ne baisse pas les bras, écoute, je viens te retrouver !!! Tu es où en se moment ?! Lui demandais-je doucement.
« À mon bureau encore ! » Fit-elle.
-J’arrive tout de suite !!! Fis-je doucement.
« Très bien, alors à tout de suite ! » Fit-elle simplement.
-À tout de suite ! Fis-je en raccrochant.

Et tel que dit, j’alla la retrouver, je ne pouvais pas la laisser seul … Et je me devais de tout faire de mon côté, pour l’aider …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitimeTue 29 Sep - 22:13

Raconté par Beth

J’étais tellement découragée je dois avouer … Un autre cas de mort comme il était arrivé à Taylor et à Brooke … Je commençais vraiment à me demander si j’allais vraiment trouver le meurtrier de tout sa …

J’étais tellement concentrer dans mon travail que je fis le saut quand j’entendis mon téléphone sonné.

-Beth Jonshon à l’appareil ! Fis-je en décrochant.
« Beth, c’est moi Nickolas ! »Fit doucement Nick.
-Ah !!! Salut !!! » Fis-je vraiment épuisée
« Est-ce que sa va ?! » Demanda-t-il doucement.
-Non pas vraiment … Encore un autre cas de mort de la même façon que ta copine et que de Brooke … Je commence réellement à croire, que je n’arriverais jamais à trouver le monstre de tout sa ! Fis-je tristement.
« Ne baisse pas les bras, écoute, je viens te retrouver !!! Tu es où en se moment ?! » Me demanda-t-il doucement.
- À mon bureau encore ! Fis-je.
« J’arrive tout de suite !!! » Fit-elle doucement.
-Très bien, alors à tout de suite ! Fis-je simplement.
« À tout de suite » Fit-il en raccrochant.

Je raccrocha à mon tour et attendit son arrivé les yeux river complètement épuisée sur les dossiers non résolut devant moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Appel Manqué ! Empty
PostSubject: Re: Un Appel Manqué !   Un Appel Manqué ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Appel Manqué !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: