Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système 20 Mars 2009

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système  20 Mars 2009 Empty
PostSubject: A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système 20 Mars 2009   A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système  20 Mars 2009 Icon_minitimeSun 15 Mar - 1:32

A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système  20 Mars 2009 Img3179k


AJ McLean Est Toujours Alcoolo

Au cours des dernières années, le rebelle des Backstreet Boys, AJ McLean, a fait plusieurs séjours en centre de désintoxication pour régler ses problèmes en dépendance. Pourtant, il y a quelques semaines, il a été vu complètement soûl après le party organisé pour la fête de Nick Carter. AJ s'est battu durant plus de six ans pour rester sobre, mais il semble avoir une fois de plus perdu son combat contre l'acool. Ont dit que les échecs professionnels répétés du chanteur seraient à l'origine de sa tendance à l'autodestruction. Lorsque les Backstreet Boys se sont séparés, AJ, désirait ardemment devenir un artiste à part entière, comme l'a si bien fait Justin Timberlake. Malheureusement pour lui, les choses n'ont pas tournée comme il le souhaitait ...

Source : Star Système - 20 Mars 2009
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système  20 Mars 2009 Empty
PostSubject: Re: A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système 20 Mars 2009   A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système  20 Mars 2009 Icon_minitimeSun 15 Mar - 1:35

Perso, ce que je pense de cette article demeurs sans commentaire ... Il ne sait pas de quoi il parle, et c'est mon point de vue ... Alex est un homme fort et s'il à rechuter c'est une preuve simplement qu'il est humain à part entière ... Et peut importe se que les gens peuvent en pensée ... Alex demeurera toujours mon petit rebelle que j'aime très fort !!! Et je suis de tout coeur avec lui !!! <3
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
A.J McLean Est Toujours Alcoolo - Star Système 20 Mars 2009
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» September 21, 2009 - Dancing With The Star Show
» 14 Mars 2009
» 17 Mars 2009
» 19 mars 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Alex's Access ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Jump to: