Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Magie Noir, Magie Blanche

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Apr - 20:20

Raconté par Nick

Je voyais bien qu’elle allait perdre le contrôle et moi aussi je dois avouer, elle me faisait un tel effet s’était tellement trop fou je dois avouer … Vraiment trop fou même … Je la vis ravaler et trembloter à mon geste … Je voyais bien qu’elle essayait de ne pas me sauter dessus se qui me fit un peu sourire. Je porta sa main à mon torse et elle semblait remplit de milliers de frissons immenses. Je la vis se mordre la lèvre.

-Tu vas te faire mal !!! Fis-je doucement en posant mon doigt sur ses lèvres.

Elle ravala encore nerveusement. Je dois avouer que je l’étais un peu moi aussi.
-Je te sens tellement nerveuse !!! Fis-je doucement.
-Je te l’ai dit … Tu me fais un effet monstre et je dois me contrôler pour ne pas te …

Je ne la laissa pas finir sa phrase et mes lèvres allaient doucement se poser sur la douceur des siennes. Elle ferma les yeux comme je fis moi aussi et fit doucement glisser ma langue contre ses lèvres. Elle ouvra doucement la bouche et ma langue alla valser avec la sienne avec douceur et tendresse. Je la sentais se remplir de frissons, où bien, s’était à moi que s’était après arriver … Je dois avouer, que je n’arrivais vraiment pas à le distinguer … Je l’approcha encore plus près de moi avec douceur bien entendue et la serra contre moi. Caressant avec tendre la douceur de son cou frissonnant … J’étais tout simplement bien en se moment même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Apr - 17:16

Raconté par Alexis-Elisha

Ses lèvres sur les miennes, sa main sur mon cou me remplis de tellement de frissons s’était juste trop fou, mais j’étais tellement bien à la fois !!! Alors, je ne pouvais faire autrement que de le laisser m’embrasser … Il se coucha doucement le dos sur le lit, et me tira pour que je me retrouve au dessus de lui. Je posa mes mains sur son torse continuant notre baiser. Il porta ses mains à mes hanches qu’il caressa doucement en levant doucement le bas de ma camisole pour que je sente ses mains caresser la douceur de ma peau frissonnante sous ses doigts. J’étais tellement … Trop submerger par le moment, que je ne savais même pas si se que l‘ont faisait était bien, tout ce que je savais, c’est que j’en avais tellement envie, et qu’à présent, je ne pouvais plus me retenir de lui sauter dessus … J’étais tout simplement trop folle de lui pour le repousser.

Il fit monter ses mains près du côté de mes seins avec douceur je dois avouer… Un immense frisson s’emprit à moi se qui me fit lui mordre la langue aussitôt. Il eu un petit rire et continua de m’embrasser avec douceur encore une fois … Il me rendait tellement folle s’était vraiment trop fou !!! Je l’aimais … Ouais, je ne pouvais plus le cacher, mon cœur avait cédée sous son charme …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeSat 2 May - 3:54

Raconté par Nick

Mes lèvres poser sur les siennes, ma main sur son cou la remplit de frissons. Mais je la sentais si bien, que je conclus que ce que je faisais ne la dérangeais pas du tout. Je l’embrassa avec une douceur monstre pour qu’elle se sente encore plus submerger de frissons … Je voulais qu’elle se sente juste bien.

Je me coucha doucement sur le dos, dans le lit, et la tira doucement avec moi, pour qu’elle se retrouve au dessus de moi. Elle posa ses mains sur mon torse continuant notre baiser. Je porta mes mains à ses hanches les caressant doucement en levant avec douceur le bas de sa camisole afin de sentir sa peau frémir sous mes doigts. Je ne me posais plus de question, je savais ce que je faisais, et je savais, que je n’allais pas le regretter … J’avais vraiment envie de le faire, je n’y pouvais vraiment rien. Et elle ne me repoussa pas ce qui me fit comprendre que pour elle, s’était okay …

Je fis doucement monter mes mains près du côté de ses seins avec un grande douceur … Je la sentit frissonner aussitôt et sans le vouloir, elle me mordit la langue. J’eu un petit rire mais continua de l’embrasser avec la même douceur encore une fois … Je fis doucement lever ses bras dans les airs et quitta ses lèvres pour lui retira doucement sa camisole que je pris dans ma main droite pour la laisser tomber sur le sol. Elle me regarda timidement dans les yeux. Je leva un peu la tête pour aller déposer mes lèvres à nouveau sur les siennes pour lui enlever son mal l’aise de se retrouver ainsi devant moi.

Mes doigts fit une petite course douce contre la douceur de son dos … Elle avait la peau si douce que sa me rendit vraiment fou je dois avouer … Alors je l’embrassa avec un peu plus d’ardeur faisant joindre ma langue à la sienne pour y entamer une danse infernal encore nos deux membres frissonnant. J’étais vraiment à cette instant bien et remplis de frissons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May - 14:20

Raconté par Alexis-Elisha

Nickolas était après me rendre vraiment folle je dois dire … S’était vraiment trop fou !!!! Je ne savais même plus comment réagir face à tout ses gestes … Il allait finir par me faire mourir disons … S’était trop fou si je peux me permettre de dire sa ainsi …

-Tu va me rendre folle Carter !!!! Fis-je en frissonnant.
-C’est le but aussi !!! Fit-il en continuant doucement.
-Toi je te jure !!! Fis-je en mordillant mes lèvres.

Il eu un petit rire et reprit de plus belle … Vraiment, il allait me tuer celui-là s’était trop fou tout sa … Il était tellement … Tout pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May - 17:17

Raconté par Nick

Je voyais bien qu’elle se sentait vraiment bien avec moi … C’est tout ce que je voulais … Et étrangement, mon cœur battait fort et j’avais des papillons dans l’estomac quand elle était près de moi … Je sais, c’est vraiment étrange … C’est comme si j’en tombais … Amoureux … Vraiment tout sa était étrange pour moi … J’avais un peu de mal à le croire à la fois … Mais en quelque part … Pourquoi j’avais peur de ce que mon cœur ressentait pour A-E ?! Peut-être parce que j’avais simplement la peur de souffrir à nouveau ?! Je sais tellement pas, tout sa est tellement étrange pour moi je dois avouer … Mais en même temps, j’ai envie d’essayer … Mais est-ce que c’est vraiment une bonne idée ?! C’est bien ce que je me demande … Arfff tout est tellement compliquer …

-Est-ce que sa va Nickolas ?! Me demanda-t-elle doucement en arrêtant de m’embrasser

Je sortie de mes pensées.
-Hein quoi ?! Fis-je doucement.
-Ta l’air perdu Nickolas … J’ai fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas ?! Me demanda-t-elle mal à l’aise.
-Oh !!! Non ma belle, je réfléchissais en faite ! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-D’accord … Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement.
-Alexis …
-Oui ?! Fit-elle en me regardant caressant ma joue.
-Tu … Tu croix au coup de foudre ?! Lui demandais-je.

Elle me regarda.
-Maintenant si … Fit-elle timidement.

Je souria en coin.
-Écoute Nickolas, je peux être franche avec toi ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oui … Fis-je doucement en m’assoyant avec elle près de moi qui venait de s’asseoir.
-Sa va te parraitre fou … Mais je dois te le dire … Je veux plus avoir mal … Fit-elle mal à l’aise.
-Qu’est-ce qui se passe ma belle ?! Fis-je doucement en prenant sa main droite dans la mienne.
-Je … Je t’aime Nickolas …

Elle ravala et ferma les yeux mal à l’aise. Un petit sourire se fit voir sur mes lèvres je pris son visage entre mes mains et l’embrassa avec tout l’amour que j’avais en moi … J’étais moi aussi tomber amoureux d’elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
Nicky\'s Girl


Number of posts : 21
Age : 37
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May - 22:07

a ce que cest beau lamour
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeMon 11 May - 18:44

Raconté par Alexis-Elisha

Je devais le dire, je sais, s’était un peu vite, mais mon cœur, avait cédé et je n’y pouvais absolument rien … S’était ainsi malheureuse, ou heureusement ?! Je ne pourrais dire à vrai dire … Tout sa était bien compliquer en faite … Tout ce que je savais, c’est, que je l’aimais plus que ma vie entière … Et que pour rien au monde, je ne voulais perdre se sentiment au fin fond de moi … Il s’arrêta de m’embrasser après quelques instants qui me parue vraiment infernal.

-Je t’aime aussi A-E !!! Fit-il doucement.

Je fus soulager, le cœur me batta plus fort de savoir, qu’il m’aimait lui aussi me faisait chaud au cœur je dois avouer.

-Voilà, pourquoi je te demandais si tu croyais au coup de foudre ! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Oui … Je comprends … Mieux maintenant, et oui, j’y croix … J’y croix depuis toi ! Fis-je doucement.

Il caressa doucement ma joue, j’appuya ma joue dans sa main et ma main sur sa main qu’il avait poser sur ma joue. Il me souria se que je fis moi aussi et avec douceur il ferma les yeux pour approcher doucement son visage du miens. Je ferma les yeux moi aussi au même moment ou ses lèvres se sont poser sur les miennes. Je l’aimais tellement, je n’y pouvais tout simplement … Rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeTue 12 May - 15:24

Raconté par Nick

J’y croyais tellement pas je dois avouer … Je veux dire … J’avais jamais eu le coup de foudre pour qui que se soit … Et avec Alexs-Elisha … Sa s’était produit … Je dois avouer que sa me faisait un peu peur, mais en même temps, j’avais entièrement confiance en elle … Du moins, je lui donnais ma confiance … Restait juste à ce qu’elle la prenne sans me blesser et me faire mal en gros …

Naturellement, cette après-midi, nous, nous sommes donnez l’un à l’autre … J’avais été d’une douceur immense avec elle ne voulant simplement pas lui faire mal … Elle avait été tout simplement parfaite à mes yeux … Même plus que parfaite si je peux me permettre de dire sa ainsi … J’étais même sur mon petit nuage avec elle … Je l’aimais … Ouais … Je n’avais pas le choix d’y croire … Mon cœur battait plus fort en sa présence … Et j’avais ses milliers de battement d’ails d’en l’estomac à chaque fois qu’elle était là ou qu’elle me touchait …

Après se tendre moment, nous. Allâmes prendre une douche ensemble pour par la suite aller rejoindre les Boys qui allaient manger … J’avais eu un appelle de Brian pour me demander ce que je faisais ce qui me fit rire … Je ne lui disa rien sur moi et A.E et par la suite alla les retrouver avec elle près de moi.

-Vous voilà !!!! Fit doucement Howie avec sa femme à son bras.
-Yep !!! Sorry guys ! Fis-je doucement.
-C’est rien ! Fit Brian au bras de sa femme lui aussi.
-Super ! Fis-je simplement.

Alex me regarda pas trop happy, comme s’il se doutait de quelque chose, j’en fis pas plus de cas et il s’approcha de Alexis-Elisha l’enroula d’un bras autour de la taille. Elle me regarda discrètement et je lui fis signe que se n’était pas grave, elle me souria en coin bien malgré elle.

-On va manger ou ?! Demandais-je.
-McDo sa vous dit ?! Fit Howie simplement.
-Sa me va ! Fis-je. Et toi ma belle ?! Demandais-je doucement à Alexis.
-Sa me va à moi aussi !!! Fit-elle simplement avec un sourire.
-Alors c’est partie ! Fis-je en souriant.

Nous sortîmes de l’hôtel ou nous vîmes des fans.
-Oh putain !!!! Fit Brian en entrant à l’intérieur.
-Tu l’as dis !!!! Fit Howie.
-Bordel … Maintenant qu’elles nous à vue on fait comment ?! Fis-je en prenant la main de Alexis dans la mienne.

Elle la serra très fort dans la sienne malgré qu’Alex la tenait contre elle.
-Nous, nous sommes habituer, il faut protéger Alexis-Elisha ! Fit doucement Howie.
-Ouais ! Sa je sais ! Fis-je doucement en caressant sa main de mon pouce.
-Nick !!! Tu t’en charge !!! Tu es plus causto que Jay … Sans vouloir te vexer Alex! Fit Brian,
-Non sa va je comprends ! Fit-il simplement en soupirant.

Il lâcha Alexis qui vena aussitôt dans mes bras.
-Tout va bien aller ma belle ! Fis-je doucement et tout bas.

Elle ravala mais souria en coin. Et par la suite après que nos bodyguard se sont retrouver près de nous, nous sortîmes de l’hôtel. Q resta près de moi et Alexis et nous allâmes direct dans le même bus de tournée tous ensemble …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeWed 13 May - 15:45

Raconté par Alexis-Elisha

Je ne sais pas si j’allais m’habituer à se genre de vie moi … Pourtant, je me le devais, si je sortais avec Nickolas … Sorti avec lui … Sa me fait encore tout drôle de me dire, que je suis en couple avec Nickolas, alors que personne ne le sais encore … Et c’est mieux ainsi … Pas que je veux faire de faux espoir à Alex, juste que pour le moment, c’est mieux que Nickolas et moi on se taise sur se qui s’agit de nous … Enfin, moi c’est ainsi que je vois les choses …

Une fois arriver dans l’autobus, je me laissa tomber sur un siège, ou Nickolas s’assoya à ma droit et Alex à ma gauche. Je ferma les yeux pour reprendre mes esprits je dois avouer, que sa m’avait vraiment terrifier cette expérience. Mais j’allais m’en remettre sa je le savais …

-Sa va aller ?! Me demanda Alex doucement.
-Yep !!!! Fis-je sans ouvrir les yeux posant une main sur la cuisse de Nickolas se qui le fit sursauté sur le coup.
-Putain !!!! Fit-il en riant et en posant sa main sur la mienne,
-Désolée !!! Fis-je simplement avec un petit rire.
-C’est rien ! Fit-il en riant lui aussi.

Alex nous regarda tout les deux, J’ouvra les yeux pour regarder vers Alex.
-Quoi ?! Fis-je simplement en appuyant ma tête sur son épaule.
-Non rien !!!! Fit-il en me laissant faire.

Nickolas prit ma main dans la sienne doucement. J’allais virer folle si sa continuait comme sa … Mais j’essayais de rester zen d’esprit pour ne rien laisser paraître, mais je n’allais pas pouvoir cacher très longtemps que j’étais amoureuse de Nickolas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
Nicky\'s Girl


Number of posts : 21
Age : 37
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeWed 13 May - 22:03

lol belle position quand meme 2 mecs dememe lol
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 16:35

Raconté par Nick

Je détestais la sensation de devoir cacher que j’aimais Alexis, mais je devais attendre de voir ce que nous deux sa allait réellement donner avant de pensée à le dire à tout le monde … Après tout … Oui je croyais en elle, mais est-ce que sa allait durer ou simplement pas du tout ?! Sa s’était une toute autre histoire … De plus, nous allions partir dès demain pour continuer notre tournée, alors, est-ce qu’elle allait arriver à vivre d’être loin de moi alors que sa ne fait que depuis aujourd’hui que nous sommes ensemble … C’est vraiment une toute autre histoire tout sa à vrai dire … Sa me fait vraiment peur … Je n’ai jamais supporter la distance en amour … Voilà pourquoi sa me fait aussi peur … Arfff ouais tu parles … Belle connerie.

Le repas se passa super bien … Je n’avais rien à dire face à tout sa … Alexis-Elisha essayait de rester normal … Mais je pouvais voir dans son regard cacher qu’elle avait mal … Se que je détestais je dois avouer … Je posa une main sur sa cuisse sous la table de ou nous étions assis restant très discret. Elle me regarda à peine et posa sa main sur la mienne la ou elle la serra doucement … Je souria en coin et continua de parler avec les Boys … Je détestais la sensation de la sentir triste et mal par ma faute …

-Je vais aux toilettes ! Fit-elle en se levant après avoir lâcher ma main.
-Attends, je dois y aller aussi ! Fis-je simplement en me levant moi aussi.

C’était le seul moyens que j’avais trouver pour pouvoir lui parler et savoir ce qu’elle avait en faite … Je n’aimais pas mais vraiment pas la sentir comme sa … Je me leva alors à mon tour pour par la suite alla avec elle vers les toilettes gardant bien entendue le silence, car, elle ne semblait pas vouloir parler … Arfff ouais tu parles, sa allait vraiment promettre … Mais qu’est-ce qu’elle avait ????
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 21:28

Raconté par Alexis-Elisha

Nickolas me suiva de près … Je le fit entrer discrètement dans la salle de bain des filles et ferma la porte que je verrouilla par la suite.

-Qu’est-ce qui se …

Je ne le laissa pas finir et alla l’embrasser amoureusement. Il me laissa bien naturellement l’embrasser se qui me fit sourire. Il me garda contre lui chose que je le laissa faire bien entendue … J’étais vraiment sur mon petit nuage en se moment …

Après un moment je me recula pour le regarder.
-Je commençais à penser que j’avais fait quelque chose de mal !!! Fit-il doucement en soufflant un peu.
-Bien sûr que non Nickolas ! Fis-je doucement. Je m’ennuyais juste de tes lèvres ! Rajoutais-je en rougissant.

Il me souria et caressa ma joue de sa main.
-Je t’aime toi ! Fit-il doucement.
-Je t’aime autant Nickolas ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria bien entendu. Je lui remis son sourire avec douceur.
-À l’avenir, dit-le moi ma chérie, fais-le moi comprendre !!! Mais ne me fait pas la tête comme sa !!! Tu m’as fait peur en maudit !!!! Rajouta-t-il doucement.
-Pardon !!!! Fis-je en faisant une moue.

Il caressa ma joue.
-Sa va aller t’en fait pas !!! Fit-il en me souriant.

Il vena m’embrasser tendrement et amoureusement … Je l’aimais tellement celui-là !!! Trop tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
Nicky\'s Girl


Number of posts : 21
Age : 37
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 21:29

encore encore encore!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 22:09

Raconté par Nick

Je dois avouer, qu’elle m’avait vraiment fait peur, mais bon, s’était régler maintenant je savais ce qui lui arrivait, par chance, se n’était pas moi qui avait fait quelque chose de mal … Elle s’ennuyait simplement de ne pas pouvoir montrer ce qu’elle ressentait pour moi !!!! Je m’étais fait de fausses idées pour rien … J’ai tendance à sauter trop vite à des conclusions avant de les fonder !!!! Sa m’apprendra je sais !!!

-Je t’aime !!! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Je t’aime aussi ! Fit-elle doucement en me regardant dans les yeux.

Je lui souria avec tendresse et alla doucement l’embrasser Elle me laissa bien entendu faire … Elle était tellement adorable … Que je l’ai rencontré était sans doute la meilleure des choses qui ne pouvait pas m’arriver !!! Je flottais sur mon petit nuage …

-Si on n’allait rejoindre les autres avant qu’ils se posent trop de questions ! Fis-je doucement.
-Je suis d’accord ! Fit-elle simplement avec un petit sourire.

Je lui remis son sourire et lui vola un dernier baiser avant d’aller retrouver les autres qui nous attendaient à la table entraient de discuter entre eux encore comme si nous n’étions jamais parti … Cela fit mon affaire, j’allais peut-être éviter tout leurs questions … Qui sait … J’aurais peut-être de la chance !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May - 4:25

Raconté par Alexis-Elisha

Naturellement à notre arriver à la table, tout le monde nous regardaient.
-Bon !! Vous voilà vous !!! Fit Brian.
-Désolé vieux !!! J’ai parlé avec A-E avant de revenir ! Fit doucement Nickolas

Après tout ce n’était pas tout affait faux se qu’il disait …
-Ont n’a tous bien vu sa !!! Fit Howie en tenant sa femme contre lui.
-Le plus important, c’est que nous sommes là maintenant alors arrêtez de vous en faire ! Fis-je doucement.

Alex me regarda du coin de l’œil. Je soupira me demandant bien à quoi il pouvait pensez en me regardant ainsi … Mais je fis vite sortie de mes penses quand Nickolas me passa une frite sous le nez.

-Putain !!! Fis-je en éclatant de rire.

Tous se mit à rire et je pris la frite dans ma bouche pour la manger … Sincèrement, Nickolas était l’homme le plus extraordinaire qu’il m’était donner de connaitre … Je ne pouvais rien dire de plus que tout sa … Et j’étais heureuse que se soit dans ma vie qu’il face partie … Je l’aimais tellement celui-là !!! Ouais !!! Trop tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeMon 18 May - 17:35

Raconté par Nick

Entre Alexis-Elisha et moi, tout allait pour le mieux, même avec les journées qui passaient, nous avions gardé notre amour secret car, pour le moment s’était mieux ainsi, je voulais qu’elle puisse terminer ses études avant d’être déranger par des milliers de fans hystérique … Et elle était d’accord avec moi, ce qui me faisait bien naturellement sourire, car, je voulais juste le meilleur pour elle !!! Et de plus, je lui es promis qu’après qu’elle serait diplômer en Photographie, qu’elle allait pouvoir se joindre à notre Photographe, Justin sans problème … Que sa lui ferait quelqu’un avec qui travailler … Elle avait trouver mon idée alléchante et avait vraiment hâte de pouvoir le faire … Je l’aimais tellement ma princesse je dois avouer !!!

-Nick !!! Fit Brian.
-C’est moi sa !!!! Fis-je en sortant de la salle de bain.

Il me tendit mon portable.
-Alexis au téléphone, je lui es répondue pour par que tu perdre son appel !!! Fit-il doucement.
-Merci !!!! Fis-je en lui prenant mon portable pour parler avec Alexis-Elisha. Salut mon amour !!!!
« Salut tit cœur !!! » Fit-elle doucement. « Je te dérangeais ?! » Me demanda-t-elle.
-Non, pas du tout !!! J’étais simplement à la salle de bain ! Fis-je en souriant.
« D’accord !!! » Fit-elle doucement à nouveau.
-Qu’est-ce que je peux faire pour toi ma chérie ?! Lui demandais-je doucement.
« Oh !!! Tout et rien à la fois !!! » Fit-elle avec un petit rire.

J’eu un petit rire et souria à Brian … Seul les Boys savaient pour ma liaison entre Alexis-Elisha … Et avaient très bien comprit que pour le moment, je ne voulais pas que les médias s’empare de cette nouvelle alléchante …

-Alors !!! Dit toujours je verrais ce que je peux faire !!! Fis-je doucement.
« Dis, tu m’aimes n’est-ce pas ?! » Me demanda-t-elle doucement.
-Mais ! Bien sûr !!! Quel question idiote Alexis !!! Fis-je en riant.
« Et tu sais que je t’aime aussi ?! » Me demanda-t-elle doucement.
-Oui bien entendue !!! Fis-je en riant doucement.
« Alors … Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ?! » Me demanda-t-elle doucement.
-Tout ce que tu veux ma puce ! Fis-je doucement.
« Très bien … » Fit-elle doucement. « Est-ce que tu pourrais m’ouvrir la porte ?! » Me demanda-t-elle.
-Euhhhh … Je suis un peu trop loin pour t’ouvrir la porte ma chérie ! Fis-je avec un petit rire.

Brian ria aussi.
« Si je te demande de m’ouvrir la porte ce n’est pas pour rien Nickolas !!! » Fit-elle avec un rire.

Sa sonnait écho tout sa se qui me surpris. J’alla vers la porte de ma chambre d’hôtel et ouvra la porte pour y voir Alexis-Elisha devant moi. Je ferma mon portable et la serra dans mes bras aussitôt raccrocher. Elle éclata de rire et me serra contre elle. J’étais tout simplement heureux de la revoir depuis le temps ou je ne l’avais pas vue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 1:26

Raconté par Alexis-Elisha

Je m’étais arranger avec les Boys pour faire la surprise à Nickolas de venir le retrouver en pleine tournée … J’avais une énorme nouvelle à lui apprendre et je voulais lui apprendre de vive voix et non par courriel ou par téléphone ou même encore SMS …

-WoW !!! Toute une surprise !!! Fit-il après m’avoir embrassé amoureusement.
-S’était le plus de l’intervention aussi ! Fis-je doucement.
-Je t’aime !!! Fit-il avec tendresse.
-Je t’aime autant !!! Fis-je avec la même tendresse qu’il venait de me transmettre.

Il me souria et par la suite, après que j’ai vue tout les Boys et souper avec eux, je me retrouva seule avec Nickolas. Enfin je dois avouer…

-Sincèrement, je suis tellement content que tu sois là !!! Fit-il doucement en m’enlaçant de ses bras.
-Je suis contente d’être là aussi ! Fis-je en me collant contre lui coucher dans notre lit.
-Quel bon vent ta emporter ici ma puce ?! Fit-il doucement.

Je souria tendrement et sortie de mon sac à dos une petite pochette régide pour lui tendre dans les mains. Il la prit intrigué et l’ouvra. Il eu un énorme sourire aux lèvres.

-C’EST PAS VRAI !!!! Fit-il heureux.
-Oui !!!! Fis-je aussi heureuse que lui l’étais.
-Tu es diplômé !!!! Rajouta-t-il.
-Oui !!!! Depuis 1 semaine !!! Fis-je doucement.
-WoW !!!! Félicitation mon amour !!!! Fit-il en m’embrassant amoureusement.

Je l’embrassa de la même façon … Je l’aimais tellement et enfin, j’allais pouvoir rester le reste de la tournée avec lui … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeFri 29 May - 20:35

Raconté par Nick

De retrouver ma copine près de moi, me fit tout simplement trop de bien, elle me manquait tellement et j’avais vraiment besoin de la revoir je dois dire … De la serrer dans mes bras et de lui dire « Je t’aime » de vive voix et non par le billet du téléphone. Car, effectivement, j’étais amoureux d’elle plus que jamais … Même que sa me faisait tout drôle de me dire, que j’étais autant amoureux … Mais, pourtant j’adorais se sentiment … Alexis-Elisha me faisait sentir tout simplement moi … Et pour sa, je ne serais jamais comment la remercier … Elle est toute ma vie si je peux me permettre de dire sa ainsi !!! Et même si pour certain sa semble stupide … Bien moi je le dis quand même … Alexis-Elisha est théoriquement ma raison de vivre !!!!

-WoW !!! Je suis tellement content de te revoir ma puce si tu savais !!! Fis-je doucement et amoureusement.

Elle me souria et me serra très fort contre elle.
-Et moi aussi je t’assure Nickolas ! Plus que tout même !!! Fit-elle doucement.

Je l’embrassa à nouveau même si les Boys étaient venue nous retrouver, j’étais trop HEUREUX d’enfin la retrouver !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Oct - 17:00

Raconté par Alexis-Elisha

Le fait de retrouver Nickolas me fit un bien immense, il m'avait tellement que trop manquer que ... De le revoir était plus que ce que je ne pouvais espérer ... J'étais même sur mon petit nuage que de le revoir ... Il était tellement toute ma vie, que je ne pouvais rien demander de mieux.

Tous était là à nous regarder mais tout ça ne me dérangeait tellement pas, car comme j'étais amoureuse de lui, rien ne me dérangeait de se que les gens pourraient pensée de notre liaison ou tout ça quoi ...

-Je t'aime tellement !!! Fit-il doucement.
-Et je t.'aime autant !!! Fis-je de la même façon.

Il me souria et vena de nouveau m'embrasser ... Qu'est-ce que je pouvais demander de mieux via tout ça ?!
-Je sais, que vous êtes heureux que de vous retrouver, mais ils faudraient se mouver afin d'aller à la pratique Nick ! Fit Brian avec un sourire.
-Oui je sais !!! J'arrive !!! Fit-il doucement me serrant très fort contre lui. Tu veux venir ou te reposer ?! Me demanda-t-il.
-Est-ce que les femmes seront là ?! Demandais-je doucement.
-Oh que oui !!! Comme toujours !!! Fit Alex.

J'éclata de rire que de l'entendre répondre de cette façon, qu'est-ce que je pouvais demander de mieux ... J'avais un mec super dans ma vie, et des amis tout simplement en or ... Alors là, je ne pouvais tellement rien demander de mieux.

-Très bien, alors je viens !!! Fis-je doucement avec un sourire.
-J'en connais un à qui tu viens de rendre un bonheur absolue !!! Fit Howie.

Nickolas tira la langue se qui me fit rire bien entendue que de le voir réagir comme ça.
-Gan gna gna !!! Fit-il en rigolant.
-Ohhhh !!! C'est sexy sa !!! Fis-je en tirant la langue.

Tous éclatairent de rire se qui me fit rire moi aussi ... Et par la suite, nous partîmes tous vers la salle de répétition.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Magie Noir, Magie Blanche
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: