Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'école De La Vie ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:52

L'école de la vie ...



-NON,IL N'EN N'EST PAS QUESTION,JE RESTE ICI!!!Criais-je
-TU VA FAIRE TES VALISES ET TU PARTS AVEC NOUS UN POINT C'EST TOUT!cria ma mère
-J'EN N'AIE MARRE DE CHANGER DE VILLE PARCE QUE PAPA PERD TOUJOURS SON TRAVAIL...J'EN N'AIE PLUS CASSÉE DE ME FAIRE TRAITER DE LOSER PAR MON CLAN D'AMIS À L'ÉCOLE,CHAQUE FOIS,C'EST TOUJOURS LE MÊME REFRAIN ET LA JE NE VEUX PAS QU'IL SE RÉPÈTE!!!Criais-je en montant à ma chambre.

Je claquas la porte de ma chambre,des pas se fit entendre dans les marches et ma mère ouvra sans cogner.

-LA TU VAS M'ARRÊTER TA PETITE CRISE ET TU VAS FAIRE TES VALISE UN POINT C'EST TOUT,ÇA NE SE DISQUE PAS!!!Cria-t-elle
-DE TOUT FAÇON EST-CE QUE J'AI VRAIMENT LE CHOIX!!!Lançais-je
-NON!!!Fit-elle en claquant la porte à son tour.

J'en n'es plus cassée,ça fait la 5ieme fois en moin d'1 mois que mon père perd son emploie et que je suis oubligée de déménager avec eux...J'ai fait 5 lycés différent les un des autres et maintenant c'est celui de la Floride que je dois faire,et l'idée ne me plait pas beaucoup.Je ne sais pas ce qui est si amusant de déménager sans cesse,c'est à coire que mon père fait exsiprès de perdre son boulot!!!!

Avant que j'oublie,je vais me présenter afin que vous puissiez mieux me connaitre.Je m'appelle Foxy Fender et j'ai 20 ans,je suis blonde avec des mèches rouges aux yeux bleux.Je fais 1m70 et pèse 90lbs.Je compte plusieurs tattoos et percings se qui me différencie pas mal des jeunes de mon âges.Côtés tattoos,j'ai un barbeler en porter de note de musique sur le bras droit,une rose noir sur le sien gauche,un devilangel sur l'omoplate droite et un soleil autour de mon nombril.Côtés percings,bien j'ai le nombril,le nez du côtés gauche,le souricil droit,la langue et les oreilles de percé.

Comme je disais plus haut,mes parents me force à déménager,je n'aie jamais mon mots à dire,ils ne me laissent pas la chance de parler et c'est ce qui m'énerve en eux.Dès le lendemain nous étions déjà partie pour la Floride.Quand nous fûmes arrivé à la maison je montas l'étage et choisisa une chambre,je mis tout mes boîtes dans le garde robe,car,de toute façon,ça me servirait à quoi de tout placer si nous allons déménager dans pas long???Ma mère entra dans ma chambre
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:53

-Où son tes boîtes?Lança ma mère
-Dans le fond de mon garde robe!Fis-je sèchement
-Bien défait les!Fit-elle
-Ça va me servire à quoi veux-tu bien me dire?Lançais-je en la regardant.Papa va encore perdre son boulot et nous allons devoir à nouveau déménager!Rajoutais-je
-La tu vas arrêter de niaiser et tu vas faire ce que je viens de te dire!!!Fit-elle
-Oui mon connonel!Fis-je
-Foxy!!!!Fit-elle
-Ok c'est beau là,tu peux sortire de ma chambre maintenant?Lançais-je

Elle sortie de ma chambre sans rien dire.Je passas toute la journée et la soirée à faire le ménage de ma chambre sans même addresser la paroles à mes parents.Le lendemain ma mère m'avait déjà inscrite dans un nouveau lycé.Je me levas et pris ma douche pour en resortire après quelques minutes.J'enfilas un jean à taille basse,mis un débardeur moulant noire laissa mes cheveux tomber le long de mes épaules,me maquilla très peu,pris mes bottes aux genoux et mes lunettes fumés.Je descendis par la suite à la cuisine.

-Ton père t'attends dans la voiture,il passe par là alors il va te déposer!Fit ma mère
-Ouin!Fis-je en prenant une pomme au passage et en partant rejoindre mon père dans la voiture.

Il démarra aussitôt.
-Je sais que ce n'est pas plaisant pour toi de devoir toujours changer de lycé,mais je t'assure que je fais de mon mieux pour trouver un emploie stable!Fit-il en roulant
-C'est beau,tu n'as pas à te justifier,je commence à avoir l'habitude papa!Fis-je sans plus en regardant la route défiller par la fenêtre.
-Je fais de mon mieux,pour avoir de bons rapports avec toi Foxy,alors svp essaie d'en faire autant!Fit-il
-Papa,n'essaie pas de me demander d'être sympa avec toi,parce que ça,je n'y arriverais pas!Fis-je en me détanchant aux même moment où il arrêta sa voiture
-J'espère que tu arriveras à me pardonner un jour!Fit-il
-Ouin!Bye!Fis-je en sortant.

Je soupiras et entras dans l'école.
-Hey Kelly,tu n'as pas vue la nouvelle,elle est vachement belle!!!Fit un mec
-Voyons Frederic,y'en n'a pas des plus belles que moi!Fit-elle
-Bien désolée de te dire ça,mais la nouvelle est vachement plus belle que toi!!!Fit-il
-Elle est où,que je vois ça de mes propres yeux?Demanda-t-elle
-C'est elle!!!Lança-t-il en me pointant

Elle se retourna au même rytme que les autres et me regarda,j'en fis pas de cas et alla automatiquement au bureau du directeur.

-Bon,alors Foxy,je vous souhaite la bienvenu à notre lycé,je dois te mettre en garde à propos d'une fille qui fou la terreur partout où elle passe,tout le monde à peur d'elle...Elle s'appelle Kelly Grant,alors essaie de ne pas te frotter à elle!!Fit celui-ci
-J'ai pas peur d'elle!!!Fis-je en me levant et en prenant le papier qu'il me tendit
-Je t'aurais prévenu!!!Fit-il en me regardant sortire de son bureau
-Ouais!!!Fis-je en refermant la porte derrière moi

J'allas au local qu'il m'avait écrit.J'allas cogner mais le prof ouvra la porte.
-Tu dois être Foxy Fender?Demanda un homme d'un certain âge
-Ouais!Fis-je en lui souriant.
-D'accord,entre tu n'as qu'à aller t'assoire là bas!Fit-il en me pointant la seule place restante
-Merci!Fis-je en allant m'assoire dans la rangée du fond.

J'étais assise derrière un mec et aux côtés d'une jeune fille qui semplait distraite.
-Bonjour,je m'appelle Frederic!Fit-il en me souriant
-Moi c'est Foxy!Fis-je en lui rendant son sourire
-J'espère que tu te plairas ici!!Lança-t-il avant que le cours commence
-Mouais merci!Fis-je sans plus.

Durant tout le long du cours,je me sentais observée se qui m'énervait plus qu'autre chose je dois avouer.Quand la cloche pour annoncer le diner se fit entendre,je sortie et me dirigas vers la cafétéria.En passant dans le couloir,je vis une fille s'emparer du lunch d'une autre fille,je m'approchas d'elles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:53

-Je ne crois pas qu'elle tes permis de le prendre!!Lançais-je en arrivant à leur hauteur
-Toi,ça ne te regarde pas!Fit une d'entre elle.
-Tes pas capable de t'en prendre à une personne de ta taille,il faut toujours que tu t'en prennes à une personne moin forte que toi!Fis-je
-Pour qui tu te prends?Lança-t-elle
-Tu dois être la fameuse Kelly Grant?Lançais-je
-Ouais,et tu seras qu'ici,personne n'a à me dire quoi faire!Fit-elle
-Si tu n'as pas assée d'argent pour te payer quelques chose à la café,c'est pas mon problème,mais ça ce n'est pas à toi!!!Fis-je
-Hey,pour qui tu te prends Foxy??Lança Kelly sèchement
-Je me prends pour une personne de ta taille!Fis-je
-Tu seras qu'ici,c'est moi qui fait la loi et non toi,tu aurais pu faire partie de mon clan,mais c'est clair,que tu es tombée dans le mauvais!Fit-elle
-Je ne fais pas partie d'aucun clan apart le mien!Fis-je
-T'auras pas fini avec moi!!Fit-elle en partant avec sa gagne.

Je me retournas vers la jeune fille.
-Ça va aller?Demandais-je
-Ouais,merci!!Fit-elle timidement
-Tu veux manger quelque chose?Lui demandais-je
-Non ça va aller!!Fit-elle en me suivant
-Puisque je te l'offres,prends donc quelque chose!Fis-je doucement
-D'accord!!!Fit-elle timidement.

Après qu'elle est choisi quelque chose,je payas et nous partîmes nous assoire à une table.
-Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi tout à l'heure!Fit-elle en s'assoyant
-C'est rien!!Fis-je
-Jusqu'ici,personne n'a osée lui faire tête!!Fit-elle
-Bien,elle n'auras pas le contrôle sur moi,et elle ne t'embêtera plus si tu reste avec moi!Fis-je en lui souriant
-Merci...En passant,je m'appelle Susane!!!Fit-elle
-Et moi Foxy!!!Fis-je en lui souriant

Nous commençâmes à manger quand Kelly s'approcha de nous.
-Oh,c'est trop gentil Susane...En plus ça à l'air bon!!!Fit-elle en s'apprêtant à prendre son diner
-Tu touches pas à ça!!Fis-je en déposant violament ma main sur la sienne
-Tu ne sais pas à qui tu causes!!!Fit Kelly
-Oui,je sais à qui je cause...Tu t'appelles Kelly Grant et tu es la suposée terreur de ce lycé,mais moi,tu ne me fais pas peur!!!Fis-je en me levant à sa hauteur.
-Tu ne devrais pas te froler à moi Foxy!!!Fit-elle
-Si tu penses que tu me fais peur...Jusqu'ici personne n'a osée te tenir tête,mais aujourd'hui tu as quelqu'un qui na pas froid aux yeux devant toi!Fis-je
-Bien,tu devrais te tenir à l'écart!!!Fit-elle
-Tu peux toujours courire,je ne me laisserais pas mener par le bout du nez par une fille comme toi!!!Fis-je
-Tu vas en baver toute l'année ma fille!!Fit-elle avant de partire s'assoire plus loin

Je me rassisas devant Susane et nous continuâmes à manger.Quand nous avons enfin fini de manger,nous sortîmes de la cafétéria.

-Merci beaucoup,pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui!!Fit-elle
-C'est naturel voyons!Fis-je en lui souriant
-Je me demandais...Enfin si tu veux bien...Si tu n'as pas de cassier,tu pourrais partager le mien!!!Fit-elle timidement
-Biensure!!!Fis-je en lui souriant.
-Quoi??Tu es sérieuse?Lança-t-elle souriante
-Alors,il est où se cassier?Demandais-je en lui rendant son sourire
-Pas loin d'ici,suis-moi!!Fit-elle

Je là suivas et je pris place dans son cassier.Nous retournâmes à nos cours.
-Je voulais te dire bravo,tu es la première à avoir sue faire face à Kelly!!Me lança Frederic en s'assoyant devant moi
-Je n'aie pas à avoir de félicitation,c'est dans ma nature d'être comme ça!!!Fis-je en lui souriant
-J'aimerais être comme toi!!!Fit-il en la voyant rentrer
-Tu n'as qu'à le faire!!!Fis-je
-C'est pas si simple que ça!!!Fit-il en se retournant dos à moi.

Depuis que je suis entrée dans ce lycé,les choses sont différente,bien que les gens,n'ose toujours pas parler à Kelly...De plus,Frederic,dois me parler en cachette afin que Kelly ne le sache pas,je trouve ça pas mal stupide de sa part,enfin bref,s'il aime ça être à la merci de la miss terreur,c'est son droit.Susane ma avouée avoir un faible pour François,mais François ne semble pas la remarquer,en faite,il fait parti du clan "stupide" de Kelly.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:57

Alors,que j'étais dans le couloir avec Susane à parler,je vis François&Frederic se diriger à notre direction.

-Salut Foxy!!!Lança Frederic
-Salut Frederic!Fis-je en lui souriant.Allô François!!!Fis-je
-Salut Foxy,Susane!!!Fit-il

Kelly s'avança vers nous.
-Frederic Naud,François Masicotte,qu'est-ce que vous faites à parler avec ses crapules?Lança Kelly
-Nous faisions que les saluer!!!Lança François
-Alors,parter!!!Fit-elle
-François,j'aimerais te parler!!!Fis-je aussitôt.

François me regarda et regarda Kelly il s'éloigna de nous.
-Foxy,avise-toi pas de t'approcher de François et Frederic,ils sont avec moi!!!Lança-t-elle
-C'est pas à toi de descider à qui ils doivent parler!!!Fis-je
-Ça c'est mes affaires,mais fait attention à ce que tu fais!!!Fit-elle en partant

Je me retournas vers Susane,elle semblait triste.
-Ah aller Susane,il ta au moin salué!!!Fis-je
-Ouais,c'est parce que tu es là!!!Fit-elle
-Arrête...
-Foxy!!!Fit une voix derrière moi

Je me retournas et remarqua que François était devant moi.
-Oui,qu'est-ce qu'il y à François?Demandais-je
-Bien,tu voulais me parler?Lança-t-il
-Ouais en effait...Je me demande juste pourquoi tu te laisses menner sur le bout du nez par cette agicheuse!!!Fis-je
-C'est dure à espliquer!!!Fit-il
-Tu ais mille fois mieux qu'elle...
-Écoute,c'est la première qui ma parlé,quand je suis arrivé ici et depuis ce temps là,je suis avec elle!!!Fit-il
-Bien,c'est ridicule...Si un jour tu changes d'avis,tu n'auras qu'à venir me voir!!!Fis-je en prenant le bras de Susane et en partant.

Elle me regarda.
-Quoi?Fis-je
-Tes folle!!!Fit-elle en souriant
-Bah quoi?!Fis-je
-Tu croix,qu'il aura comprit?Demanda-t-elle
-J'en sais rien,on verra bien!!Fis-je.Aller je te racompagne!!!
-Merci!!!Fit-elle en montant dans ma BMW

Les jours passairent,et François n'avait toujours pas eu le courage de venir me parler,je trouve ça domage,mais enfin bref,il fait bien ce qu'il veut!!!Alors que Susane et moi,nous étions assise à une table à la café à discuter de tout et de rien.Une voix se fit entendre derrière nous.

-Foxy!!!
-Oui?Fis-je en levant ma tête.Ah Bonjour François,Frederic!!Fis-je
-Salut,est-ce qu'ont peut s'assoire avec vous?Demanda-t-il
-Et Kelly dans tout ça?Fis-je surprise
-Ont s'en fou!!!Fit-il
-Alors,assoyez-vous!!Fis-je en leur souriant.

François s'assisa aux côtés de Susane et Frederic à mes côtés.Je voyais bien que Susane était heureuse que François soit près d'elle,ça se resentait dans sa voix,quand elle parlait.

-Je croix,que vous vous êtes trompé de table les gars!Fit Kelly en venant près de nous
-Non,je ne crois pas!!!Lança François
-C'est quoi se circle?Lança Kelly
-Tu vois un circle en quelque part toi?Lança Frederic
-Qu'est-ce que vous faites assis là?Fit-elle
-On mange,ça ne se voit pas?Lança François
-Bien à ce que je sache,notre table est la bas!!Lança-t-elle
-Non elle est ici!!!Firent-ils
-Arrêter là et vener!!!Fit-elle
-Y'à une mouche qui bourdonne...Foxy tu ne pourrais pas faire quelque chose?Lança Frederic en me regardant.
-Avec plaisir...Kelly,la table des stupides est plus loin...Là tu nous déranges et tu ais à ma table!!!Lançais-je.Alors fait de l'air!!!
-Je vais me vanger Foxy Fender
-J'ai tellement peur,que j'ai oubliée de trembler du petit doigt!!!Fis-je

Elle partie furax à sa table.J'étais vraiment fière de mon coup...Pour une fois elle c'était fait remettre à sa place...Au lycé,depuis ce temps,l'atmosphère est beaucoup plus différente,c'est comme si les gens se sentaient revivre et qu'ils pouvaient enfin respirer...Susane est maintenant avec son François et je l'aie jamais vue autant heureuse depuis que je la connais,dison que je me suis arrangée pour qu'ils se fréquentent et ça ma tout l'air que j'ai réusie...Pour ce qui sagie de Frederic,bien depuis quelques temps,il sort avec Stacy...Je ne sais pas pourquoi je les aie matcher ensemble,alors que j'aimais bien Frederic,mais je voyais bien que Stacy l'aimait,et le bonheur de mes amies c'est plus important que le mien,mes amis passe avant toute autre chose...Susane trouve que je pense pas à moi et elle n'aime pas ça,mais c'est plus fort que moi.Au moin Stacy est maintenant heureuse et Frederic aussi,alors moi ça fait ma joie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:57

Un soir,alors que j'étais assise sur la terrasse derrière chez moi,j'étais perdue dans mes pensées quand mon cellulaire vibra,se qui me fit sursauter.

-Allô?Fis-je
-Salut pitoune!!Lança Susane
-Ah salut Susane,ça va?Fis-je
-Ouais et toi?Demanda-t-elle
-Bof,comme-ci comme-ça!Fis-je
-Tu penses encore à Frederic?Lança-t-elle
-Y'a un peu de ça oui!!!Fis-je en soupirant
-Je m'en doutais!!Fit-elle.Je me demandais...Est-ce que ça te tenterait de sortire avec moi,François et mon cousin qui est de passage chez moi??Demanda-t-elle
-Si ça peut te faire plaisir!!!Fis-je
-D'accord,alors je t'attends chez moi!!Fit-elle
-D'accord,j'arrive dans une 20ainte de minutes!Fis-je
-D'accord!!Fit-elle

J'attendas qu'elle racroche avant de racrocher.J'entras chez moi sans faire de bruit afin de ne pas réveiller mes parents qui dormait.Je montas à pas de souris jusqu'à ma chambre afin de me changer.J'enfila un jean à taille basse,mis mes bottes en cuire aux genoux,enfila une camisole qui laissait mon dos nue et où on voyait mon nombril,mis mon coat en cuire.Je me maquillas très peu et fit dans mes cheveux,deux nattes que je laissas tomber de chaque côté de ma tête.Je laissas deux mèches rouges sortire sur le côtés de mon visage,et enfila un bandeau noire.Je me regardas dans le miroir et pris mes clefs au passage.Je sortas de chez moi sans faire de bruit et partie à bord de ma voiture pour me rendre chez Susane.Une fois après que je sois arrivée,je klaxonnas un petit coup et attenda qu'elle sorte.Elle ne me fit pas trop attendre et arriva suivit de son copain et de son cousin.

-Salut ma pitoune!!Lança-t-elle en entrant
-Salut Susane!!Fis-je en lui faisant la bise
-Kekou beauté!!!Lança François
-Salut Frank!!!Fis-je en lui faisant à lui aussi la bise.
-Oh,Foxy,je te présente mon cousin Alex,Alex,voilà ma meilleure copine Foxy!!!Fit Susane en nous présentant
-Salut Foxy!!!Fit-il
-Salut Alex!!!Fis-je en lui sourirant.Bon,alors on va où???Demandais-je en me retournant derrière,pour voir Susane
-Ça serait cool si on n'allait dans un club!!!Fit-elle
-D'accord!!!Fis-je en démarrant

J'allas au club le plus près et me garras.Susane était déjà sur le party avec François,moi,j'étais résonable,car je devais aller les reconduires par la suite,alors je me contantas de prendre un cola,descidément Alex voulait m'accompagner!!!

-Tu n'ais pas oubligé de faire comme moi Alex tu sais!!Fis-je en prenant une gorgée de cola
-C'est pas pour faire comme toi,je ne prends plus de boissons!!Fit-il
-Ah d'accord...Moi,j'aime pas le goût!!!Fis-je avec un petit rire
-Moi c'est pas le cas,mais après deux tour en désintox,tu te calmes!!!Fit-il
-Ouais j'avoue!!!Fis-je désolée pour lui.Comme ça,tu es en visite chez ta cousine?Lançais-je pour continuer la conversation
-Ouais!!Je suis descendu de Los Angeles pour venir rendre visite à Susane
-Tu aimes voyager à ce que je vois!Fis-je en lui souriant
-J'adore!!!Fit-il.Mais je dois dire que parfois,j'ai hâte d'être chez moi!!!Fit-il
-Je dois dire que je te comprends...J'ai fait le tour de 6 lycés différent en moin de 1 mois!!!Fis-je
-Comment ça?Fit-il surpris
-Bien mon père perd chaque fois son boulot...J'ai commencé ma vie en Californie,par la suite,nous sommes atterrie à Paris,j'ai donc due apprendre à parler Français,chose pas tellement facile.Par la suite,nous sommes partie de Paris,pour s'installer à Miami,nous sommes partie de Miami pour aller à New York,comme il a perdu encore son boulot,nous avons du quitter New York,nous sommes aller à Montreal,et maintent ici...Je me demande bien où il va me conduire la prochaine fois!!!Fis-je en soupirant
-Je vois,c'est pas vraiment cool!!Fit-il en buvant son cola
-Non pas vraiment...Mais la je suis attachée à la Floride,et je ne sais pas pourquoi,mais je suis sur que bientôt nous allons devoir repartire!Fis-je
-Ça veut rien dire!!Fit-il

Je me tournas pour regarder François&Susane danser ensemble.
-Ils ont l'air heureux!Fis-je pour changé de conversation
-Ouais,j'ai jamais vu ma cousine aussi heureuse que depuis qu'ils sont ensemble
-Moi non plus!Fis-je en souriant
-Elle ma dit,que c'est toi qui les avait matcher ensemble,c'est vrai?Fit-il
-Ouais,je s'avais qu'ils s'aimaient tout les deux,mais ils ne semblaient pas près à faire les procèdures pour,alors je l'aie est fait à leur place!Fis-je
-Ta bien fait!!!
-Ouais!!!Fis-je
-Elle ma aussi dit,que tu avais matcher un mec que tu aimais bien avec une amie!!Fit-il
-C'est vrai,en faite,j'ai matché Frederic avec Stacy...Stacy m'avait dit qu'elle l'aimait alors j'ai fait les procèdures pour qu'ils se fréquentent et ça la marché!!!Fis-je
-Mais tu n'as pas pensée à toi dans tout ça!!!Fit-il
-Bof,mes amis passe avant moi,j'aime mieux les voir heureux avant de l'être moi-même!Fis-je
-Il va bien falloir,que tu penses à toi un jour Foxy tu sais...Je ne veux pas te faire la moral,mais c'est que je faisais comme toi à l'époque!!Fit-il
-Mouais,je penserais à moi quand mon entourage sera heureux!Fis-je en callant mon cola

Alex fit de même et nous partîmes chercher les deux autres afin de partir,car, le bar allait bientôt fermer.Une fois arrivé chez Susane je me garras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:58

-Bye pitoune!Fit-elle en me faisant la bise
-Bye ma cocotte,repose-toi bien!Fis-je
-Ouais,et toi aussi!!!Fit-elle en sortant de la voiture.
-Ciao beauté!!Fit François
-Bye Frank,fait attention à Susane!!!Fis-je
-Promie!!!Fit-il en me faisant la bise.

Il sorta à son tour de la voiture,je me retournas et remarqua qu'Alex était toujours à mes côtés
-Je voulais te remercier pour la soirée,c'était sympa!!!Fit-il
-Oh,c'est rien!Fis-je en lui souriant
-Et merci aussi pour tout ce que tu as fait pour ma cousine,je sais qu'elle t'en n'aie très reconnaissante!!!Ajouta-t-il
-C'est à ça que sert une amie!!Fis-je en lui souriant
-Ouais!!!Aller,prends soin de toi!!Fit-il avant de me faire la bise
-Ouais,toi aussi!!Fis-je en le regardant

Il me souria et sorti à son tour pour aller rejoindre Susane&François.J'attendas qu'ils soient tous entré avant de partire à mon tour chez moi pour me coucher.Comme à l'habitude,à chaque semaine,j'allais chercher Susane pour l'amener avec moi au lycé.

-Hey pitoune!!!Fit-elle en me souriant
-Hey hey!!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Mon cousin à adoré la soirée que nous avons passé tous ensemble...Il n'a pas arrêté de me parler de toi,il te trouve sympa!!!Fit-elle
-C'est cool!!Fis-je en marchant dans le couloir.
-Salut les girls!!!Lançairent François
-Salut bébé!!!Lança Susane en le serrant dans ses bras et en l'embrassant.
-Devine qui sait!!!Fit une voix en déposant ses mains sur mes yeux.
-Salut Frederic!!Fis-je
-Ah merde,tu me reconnais toujours!!!Fit-il en venant devant moi
-C'est parce que,tu ais le seul qui le fait!!Fis-je en riant
-Ouin...Je vais m'en souvienir!!!Fit-il en riant aussi
-Tu vas te donter un moment donné!!Fis-je
-Surment!!Fit-il.Alors vient-la que je te face la bise!

Je m'approchas de lui sans rien dire et lui fit la bise.Il alla rejoindre par la suite Stacy qui était plus loin dans le couloir.Je soupiras sans rien dire.Chaques jours c'est toujours pareil,j'essaie d'oublier Frederic,mais ce n'est pas facile quand je le vois partout.

Depuis plus de 1 mois au lycé,le sujet de conversation est centré sur le bal de fin d'année qui aura lieux dans 3 mois...Susane à trop hâte d'y être,moi je n'y vais pas je ne sais pas ce que je ferais là!!!Comme je m'en doutais,chaqu'un de mes profs parlaient de ça,un sujet soulant.

-Alors,qui va au bal cette année?Demanda-t-il

Tout le monde leva la main sauf moi,Susane fut fortment surprise de voir que je ne tenais pas plus que ça à y aller...Quand la cloche sonna,elle embrassa François et courra me rejoindre.

-Pourquoi tu ne viendras pas au bal?Demanda-t-elle en n'arrivant près de moi
-Parce que j'en n'aie pas envie!!!Fis-je
-Dit dont plustôt,que c'est parce que Frederic sera là...Je te fais remarquer,que c'est toi qui à pousser Fred dans les bras de Stacy!!!Fit-elle
-Merci de me le rappeller!!Fis-je en démarrant
-Mais Foxy,je fais ça pour ton bien,j'aime pas te voir comme ça moi!!Fit-elle
-Si tu veux faire ça pour mon bien,laisse tomber!!Fis-je
-Tien,c'est le numéro d'Alex,si jamais tu changes d'avis je suis sur qu'il sera plus qu'heureux d'y aller avec toi!!Fit-elle
-Susane...
-Je ne te force pas,je ne fais que te le donner!!!Fit-elle
-Ouin!!!

Je le serras dans ma poche et arrêta devant chez elle.
-Aller bye pitoune,et pense s'y bien!Fit-elle
-Ma descision reste la même!!!Fis-je

Elle sortie sans rien dire.J'avais aidée Susane à se trouver une robe pour le bal,elle était super...Naturellement elle me demanda encore de venir aussi,mais je lui disas que j'avais pas changée d'avis...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:58

J'étais entraine de faire le ménage de mes papiers quand je tombas sur le numéro d'Alex,je le regardas pendant un cour moment et le redépossa sur le coin de mon bureau pour continuer à jeter se qui n'allait plus me servire.Il devait être dépassée 21 heures quand j'eux enfin fini de faire le ménage de fond en combre de ma chambre,je me laissas tomber sur mon lit et resta là sans bouger.Après quelques minutes,je repris le papier avec le numéro d'Alex soupira et lui téléphona.On me répondit qu'à la deuxième sonneries

-Allô??Fit une voix
-Salut,est-ce que je pourrais parler à Alex svp?Demandais-je
-C'est moi-même,à qui ais-je l'honneur?Demanda-t-il
-C'est Foxy!!!Fis-je
-Hey salut!!!!Fit-il
-Alors tu vas bien?Demandais-je
-Épuisé,mais ça va et toi?Fit-il
-Moi de même,j'ai fait le ménage pendant toute la journée!!!Fis-je
-Moi aussi!Fit-il en riant
-J'espère que je ne te dérange pas?Demandais-je
-Non non,t'inquiète pas,je suis juste couché dans mon lit
-D'accord!!!Fis-je en riant.
-Alors,le jour J arrive à grand pas!!!Fit-il
-Ouais,Susane n'arrête pas de me casser la tête avec se foutu bal!!!Fis-je
-Alors,tu vas y aller?Demanda-t-il
-Moi??Non!!Fis-je
-Bon,à cause de Ferderic n'est-ce pas?
-Y'a un peu de ça oui!!Fis-je.
-Foxy...Tu vas te rendre malade à force de te morfondre avec Frederic!!!Fit-il
-Je sais bien,mais c'est pas ma faute!!!Fis-je
-Voyons,tu ais plus forte que ça!!!Fit-il.
-Tu veux dire,que je devrais aller au bal?Lançais-je
-Ça serait une bonne idée ouais!!Fit-il

Je ne répondis pas...
-Foxy,tes encore là?Demanda-t-il
-Ouais ouais,je réfléchisais!!Fis-je
-À quoi si ce n'est pas trop indiscret!
-Je me demande ce que je dois faire!!!Fis-je
-Moi,je dis que tu devrais y aller,affronte-le!!!Fit-il
-Tu as sans doute raison...Tu voudrais bien m'accompagner?Demandais-je
-Certainement,rien ne me ferais plus plaisir que de t'accompagner ma grande!!!Fit-il
-Merci Alex!Fis-je
-Alors,je serais chez ma cousine lors du jour J!!!Fit-il
-D'accord...Alex,c'est pas que je ne veux pas te parler,mais je crois que je vais aller me coucher!!!Fis-je
-Bonne idée,j'allais te dire la même chose!!!Fit-il
-Alors,passe une bonne nuit et merci encore!!Fis-je
-Toi aussi,et merci à toi de m'avoir invité!!Fit-il

J'attendas qu'il racroche avant de racrocher à mon tour.Je fermas la lumière et m'endormie l'instant d'ensuite.Quand Susane aprit la nouvelle elle me sauta au cou...J'espèrais juste avoir fait le bon choix,que le fait d'affronter la vérité en face allait m'aider à m'en sortire et à oublier une fois pour toute Frederic...La question fatétique...Qu'allais-je porter???
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:59

Alors que j'étais entraine de fouiller dans mon garde robe mon cellulaire sonna.
-Allô???Fis-je en décorhant
-Salut Foxy!!!Fit Alex
-Salut Alex,qu'est-ce que je peux faire pour toi?Demandais-je
-Bien,je voulais m'assurer que tu veules toujours que je t'accompagne à ton bal!!Fit-il
-J'ai pas changée d'avis Alex!!!Fis-je
-Cool!!!Alors,tu as trouvée quoi tu allais porter?Demanda-t-il
-Nah!!!Fis-je
-Eh les filles,toujours pareil!!Fit-il en riant
-Hey,c'est pas drôle!!!Fis-je
-Ça me fait rire c'est tout!!Fit-il
-Alors,toi,tu as trouvé?Demandais-je en prenant une robe noire dans mes mains
-Biensur,ça ma pas pris un cour de 20ieme années,et ne t'en fais pas,je ne serais pas horrible!!!Fit-il
-Je ne passais pas ça voyons!!!Fis-je
-Alors,je te laisse chercher se que tu veux porter et on se voit dans 3 jours!!!Fit-il
-Ouais!!!Alors à plus!!Fis-je
-À plus!Fit-il en racrochant

Je racrochas à mon tour et lança mon cellulaire sur mon lit.Je mis la robe que j'avais pris devant moi afin de voir ce que cela allait donner...Elle m'arrivait en haut des genoux.Après l'avoir examiner de tout les côtés,je finis pas la déposer sur le dosier de ma chaise et m'assisa pour m'attaquer à mes souliers.Je trouvas dans le fond de mon garde robe,une paire de sandalle de la même couleur que ma robe...Elle montaient le long de ma cheville avec une fine lanière de cuire et s'attacha au haut de ma cheville.Je les mis sous ma chaise et me releva.Je fermas mon garde robe et me laissa tomber sur le lit.J'avais enfin trouvée se que j'allais porter,mais je n'avais plus vraiment envie d'y aller...

Le jour J était,c'était enfin montré le bout du nez.J'allas prendre ma douche et y resta plus d'une demi-heures avant d'en resortire.Je m'enroulas de l'aide d'un serviette et alla à ma chambre.J'enfillas ma robe et m'assisa sur le coin de mon lit.

-Mon chaton est-ce...Tu n'ais pas encore prète?Lança ma mère en ouvrant la porte
-Je n'aie plus envie d'y aller!!!Fis-je
-Et pourquoi ça?Fit-elle en fermant la porte derrière elle.
-Je vais être accompagnée par un mec que je connais à peine alors que je ne pense qu'à Frederic
-Foxy,Alex est vraiment sympa avec toi,je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas!Fit-elle en s'assoyant près de moi
-Tu comprends pas maman...Alex,est tellement différent de Frederic!!Fis-je en me levant
-Oui,j'avoue qu'Alex est différent de Frederic,mais je dois t'avouer que j'aime sans fois mieux Alex...Tu ne gâcheras pas une journée aussi importante,juste parce que tout d'un coup tu as un malaises!!!Fit ma mère
-Je me sans incapable d'y aller!!!Fis-je en laissant couler une larmes.
-Tu vas t'éclater à cette soirée et tu seras la plus belle de toute...Je te déffends de rester ici!!!Fit-elle en se levant pour venir me rejoindre

Elle glissa sa main dans mes cheveux encore mouiller.J'allas me blottire entre ses bras,là où elle me serra contre elle...C'était la première fois depuis 3 ans que je me retrouvais entre les bras de ma maman et j'avoue que cela me fait du bien.

-Aller,sèche tes larmes mon chaton,je vais t'aider à te préparer!!Fit-elle en essuiant mes larmes.

J'allas m'assoire sur ma chaise,ma mère vena me rejoindre après quelques instants et prit la brosse que je lui tendis.Elle commença à brosser doucement mes cheveux.Elle rassambla mes cheveux ensemble et en fit un chignon avec,elle laissa sortire quelques mèches de celui-ci et en l'aissa sortire deux mèches rouges vers l'avant de mon visage.Elle prit soin de frisser les mèches qu'elle avait laisser tomber et y mis du fixatif afin que le tout tienne.Elle tourna ma chaise vers elle et me regarda un cour moment.Elle s'attaqua par la suite à mon maquillage.Elle me mit une teinte mauve très pâle sur mes paupières pour par la suite,faire une mince ligne,de l'aide d'un crayon noir sur chaqu'une de mes paupières.Elle utillisa le même crayon noir pour faire le contour de chauq'un de mes yeux,elle y mit du mascarra et prit soin de mettre à l'extrémiter de mes yeux des petits brillant.Elle pris un crayon à lèvre très pâle et fit le contour de mes lèvres pour y mettre par la suite une tiente de rose pâles.Elle se recula et me regarda.Elle me fit signe de me lever.Je le fis,elle me regarda et pointa mes pieds,je baisas mon regard et remarqua que je n'avais pas mis mes chausures.Je me rassisas et les enfilas.Je me relevas par la suite et regarda ma mère.

-Wow!!!Tu es magnifique!!!Fit-elle en laissant glisser une larmes

Je me retournas pour me voir dans le miroir,je dois avouer,que je me trouvais plustôt jolie.Je me dirigas vers ma mère et la serra dans mes bras.

-Je suis tellement contente de voir ma petite fille aussi rayonnante!!!Fit ma mère
-Je te remercie d'avoir insistée à ce que j'aille à ce bal!!!Fis-je en lui souriant
-Une mère,ça sert à ça!!!Fit-elle en me souriant.

Je retournas près de mon bureau et pris soin de mettre mes boucles d'oreilles que ma grand-mère m'avait offerte avant de mourire.Ma mère s'approcha de moi.

-J'avais gardée ça,jusqu'au jour de ton bal!!Fit-elle en attachant un manifique pendantif en or dans mon cou
-Oh,c'est magnifique maman!!!Fis-je en le regardant un cour instant
-Il te fait vraiment très bien!!Fit-elle en me souriant
-Merci!!!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Aller,allons rejoindre ton père!!!Fit-elle
-Ouais!!!Fis-je en prenant soin d'enfiler mon coat en cuir.

Je descendas les marches suivie de ma mère.Mon père m'attendait au bas des marches avec un grand sourire.Je lui rendis son sourire et pris la main qu'il me tendit.

-Tu es magnifique Foxy!!Fit-il
-Merci papa!!Fis-je

Il alla à la cuisine pendant que j'allas au salon avec ma mère.Mon père vena nous rejoindre apareil photo à la main.Je lui laissas le plaisir de me prendre en photo,par la suite,nous nous assisâmes sur le canapé et discutâmes en attendant l'arrivé des autres.La porte se fit entendre ½ plus tard.Je laissas sortire un soupir et me leva du canapé pour me diriger vers la porte.Je restas pendant quelques secondes et fini par ouvrire la porte
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:59

-Wow!!!!Pitoune,tu es magnifique!!Me lança Susane en me serrant dans ses bras
-Merci!Fis-je en lui souriant.Tu es très belle toi aussi ma belle!Rajoutais-je
-Alex va tomber sur le cul quand il va te voir!!Fit-elle en riant
-En parlant d'Alex,il est où?Demandais-je nerveusement
-Il est avec François dans la limo,il voulait avoir la surprise en te voyant entrer!Fit-elle
-D'accord!
-Alors,on n'y va?Fit-elle
-Ouais!!Fis-je en laissant sortire un soupir.

Je fermas la porte derrière moi et suiva Susane jusqu'à la limousine.
-Tu ais prète ma pitoune?Lança Susane une fois après que nous soyons rendue devant la limousine
-Ouais!!!Enfin,je crois!!Fis-je entre 2 soupirs.

Elle me sourira et le conducteur ouvra la portière afin que nous rentions dans la limo.Susane entra dabord et alla s'assoire aux côtés de son copain,j'entras par la suite et alla m'assoire aux côtés d'Alex.

-Tu ais magnifique Foxy!Lança Alex en me faisant la bise
-Merci!Fis-je en rougissant.Tu ais magnifique toi aussi!Rajoutais-je
-Pas autant que toi!Fit-il doucement

Je lui sourias et écouta les autres parler...Je pensais encore à Frederic et l'idée de s'avoir qu'il allait être au bal avec Stacy.Le conducteur s'arrêta et vena nous ouvrire la porte.François fut le premier à sortir et tendis sa main à Susane,par la suite Alex sorti et me tendit sa main.Je la pris et il me fit sortire.Nous rentrâmes dans l'école où le bal avait lieux.Déjà une bonne 100ainte d'étudiants y étaient rué à danser,à s'éclater,enfin bref,vous s'avez se que je veux dire.Susane nous indica une table libre,nous nous y rendîmes et s'assisâmes.

-Wow Foxy,tu es vraiment canon se soir!Fit Frederic en arrivant aux bras de Stacy
-Merci Frederic,tu n'ais pas mal non plus!Fis-je
-Tu as descidée de venir finalement?Lança-t-il
-Ouais!!!Fis-je
-Tu es venue seule?Demanda-t-il
-Pas du tout!!!Fis-je en regardant où était Alex.Alex,tu peux venir ici?Demandais-je en le voyant au loin
-J'arrive!!!Fit-il en venant me rejoindre.
-Voilà,Frederic,je te présente Alex,Alex,Frederic!Fis-je en les présentant l'un à l'autre

Il s'échangairent une poignée de main et ne s'adréssa pas la parole.Frederic parti par la suite avec Stacy sans rien dire.Alex s'assisa près de moi.

-Hum,pas très sociable celui-là!Fit-il en déposant un verre de bunch devant moi
-Il n'est pas comme ça d'habitude!Fis-je en soupirant
-Il à peut-être pas prit que tu sois venu acompagnée,il croyait peut-être que tu allais venir seule vu que tu l'aimais!Fit celui-ci
-J'en sais rien!Fis-je en soupirant
-Tu sais,je ne suis pas venu avec toi pour essayer de te faire oublier Frederic,car je sais,cela est totallement impossible,mais en revanche je veux te voir t'amuser,est-ce trop demander?Fit-il doucement
-Non!Aller vien,on va danser!Fis-je en prenant une gorgée de mon verre de bunch
-C'est moi qui aurait du te demander ça!Fit-il en riant
-Bien c'est moi qui la fait!!Alors tu viens où tu restes assis?Demandais-je en me levant

Il se leva et me tendit une de ses mains.Je la pris et nous allâmes jusqu'à la piste de danse.Il entoura ma taille de ses bras pour ma part,j'avais déposée mes bras autour de son cou et alla appuier ma tête dans le creux de son épaule.Je regardas secrètement Frederic danser avec Stacy et je voyais que lui aussi me regardait.Alex fit lever l'épaule où j'étais appuié,je levas la tête et le regarda.

-Si tu aimes tant Frederic,je peux m'arranger pour qu'il sorte avec toi!Fit-il
-J'ai aucune envie de sortire avec Fred!Fis-je sincèrement
-À qui tu veux faire à croire ça?Demanda-t-il en me regardant
-À personne puisque c'est la vérité...
-Si tu le dis,je vais te croire alors!Fit-il

J'allas réapuier ma tête contre son épaule et nous continuâmes à danser.Une fois la danse terminée,nous retournâmes à notre table.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 16:59

-Foxy,est-ce que je peux te parler?Me demanda Frederic
-Euh ouais!Fis-je en m'excusant auprès d'Alex et en le suivant.

Nous sortîmes de la salle pour aller s'assoire à l'extérieur.
-Qu'est-ce qu'il y à?Demandais-je
-Est-ce que tu sors avec lui?Demanda-t-il subitement
-Et pourquoi tu veux s'avoir ça?Demandais-je
-Répond à ma question Foxy,est-ce que tu sors avec lui???
-Même si je sortirais avec lui,qu'est-ce que cela peut bien te faire?Demandais-je
-Écoute,je sais bien que tu es amoureuse de moi!Fit-il
-Amoureuse de toi?Oui je l'étais il y a quelques mois mais plus maintenant!Fis-je sincèrement
-Est-ce que je dois te croire?Fit-il
-Tu crois,que je serais restée centrer sur toi alors que tu sors avec Stacy?!
-Je ne l'aimais pas moi Stacy,je suis sorti avec elle,car tu insistais,mais c'était toi que j'aimais!Fit-il
-Je t'aimais aussi,mais maintenant c'est histoire du passé,j'ai réusie à faire une croix sur toi,alors je suis désolée,mais un mec charmant m'attends!Fis-je en le laissant planter là.

J'entras dans la salle et alla rejoindre Alex qui était assis seul avec un autre verre de bunch.J'allas le rejoindre sans faire de bruit et alla m'assoire près de lui.Il leva la tête pour voir qui c'était et me fit un sourire en coin sans plus.

-Qu'est-ce qu'il y a Alex?Demandais-je en prenant une gorgée de mon verre
-Rien!Fit-il en faisant de même.
-À d'autre,tu étais souriant avant que Fred demande à me parler!Fis-je
-Peut-être,mais j'ai rien!!!Fit-il simplement
-Alex arrête de jouer avec mes nerfs et dis-moi ce qui ne va pas!!!Fis-je en prenant son verre et en le déposant sur la table devant moi.
-Bon,tu veux te prendre pour la mère thérésa maintenant!Fit-il ironiquement
-Qu'est-ce que je t'aie faite pour que tu deviens aussi arrogant?Demandais-je
-Écoute,laisse tomber veux-tu!Fit-il
-Tu ais le premier à m'avoir dit qu'ont était ici pour s'amuser,et là c'est pas ce que tu fais!Fis-je
-Ta qu'à aller rejoindre Frederic si tu penses plus t'amuser avec lui!Lança-t-il subitement
-Ah je vois,c'est ça le problème,le fait que j'ai été parler avec Frederic à l'extérieur?!Lançais-je
-J'aurais jamais du accepté de venir avec toi!!!Dans le fond,la seule personne qui compte à tes yeux c'est Frederic et les autres c'est de la petite merde!!!Fit-il en se levant de la table
-Si tu veux tout s'avoir,je viens de dire à Frederic,que je ne l'aimais plus et que j'avais fais une croix sur lui!!!Fis-je en partant de la table

Alex me prit par le bras et me fit sortir avec lui dehors.
-Qu'est-ce que tu veux,je croix que j'ai assée été insultée pour ce soir!Fis-je sèchement
-Je suis désolé,j'ai un peu paniqué voilà tout!!
-Qu'est-ce qui tourne pas rond avec toi Alex?Demandais-je
-J'en sais trop rien...J'ai juste la trouille que tu tombes dans les bras de Frederic!!Fit-il
-J'ai pas l'intention de tomber dans les bras de Frederic,Alex,c'est toi que j'aime...Je l'aie découvert quand je t'aie vu se soir,la façon que tu avais de me regarder et tout,le déclique c'est fait!!!Descidément ce n'est pas le cas pour toi,mais je ne t'en veux pas,ta pas à t'en faire...
-Tu veux bien arrêter de parler!!Fit-il aussitôt

Je me tue et m'assisas sur le banc.Il s'assisa près de moi et déposa sa main sur la mienne.Je levas la tête vers lui et croisa son regard.

-Alors,si tu m'aimes autant que tu le dis,tu ne verras pas d'inconvégniant à ce que je face ça!Fit-il en dépossant ses lèvres sur les miennes

J'entouras sa taille de mes bras et continuas à l'embrasser.
-Est-ce que je rêve?Lança Susane en sortant
-Susane!!Fis-je surprise de la voir là
-Eh oui Foxy!!!!Je vois que tu te payes du bon temps avec mon cousin!Fit-il souriante
-Ouais,tu as réusie à m'ouvrire les yeux et je me suis rendue compte,que finalament Frederic n'ait pas aussi sympa que ça!Fis-je
-Alex,tes mieux de prendre soin d'elle sinon j'te tue!Fit François en me souriant
-Hey toi tu turas pas personne!Fis-je en riant.Parce que si toi tu tus mon chum je te tue!Fis-je
-Et si tu tus mon chum je te tue!!!Fit Susane en riant
-Arrêter avec votre histoire de turies,personne va tuer personne!Lança Alex
-Qu'est-ce que vous en pensez si ont retournait faire la fête?Lança François
-Ta jamais bien dit!Lança Alex en suivant François.

Je restas derrière avec Susane.
-Sérieusement,je suis vraiment contente que tu ais parvenue à oublier Frederic et que tu penses faire ta vie avec mon cousin,tu ais tombée sur le bon gars,car mon cousin,quand il aime,il aime pour de quoi!Fit-elle en me souriant
-J'en doute même pas,et ta rien à craindre,ton cousin je l'aime vraiment seulement je ne voulais pas me l'avouer,parce que je trouvais tellement ça iréel!Fis-je
-Voyons,en quoi c'est si iréel?Demanda-t-elle
-Bien,c'est ton cousin Susane!!!Fis-je
-Et,où est le problème?Même si tu sors avec mon cousin,y'à rien d'étrange dans ça,je vais te voir encore plus souvent et on pourra enfin sortire en couple!Fit-elle en riant
-Pour ça,tu marques un point!Fis-je en riant aussi.

Nous rentrâmes dans la salle
-Bon,vous voilà!Fit François en tendant un verre de punch à Susane
-Quoi??Ont n'a bien le droit de parler entre fille!Lança Susane en prenant le verre
-Bon,y'é rendu où mon chum?Fis-je en regardant partout
-C'est moi que tu cherches?Fit-il en sortant de je ne sais trop où
-Bon sans,tu m'as fait peur!!Fis-je en allant dans ses bras
-Désolé!!Fit-il avec un petit rire
-Pis tu trouves sa drôle en plus!Fis-je
-T'aurais du te voir la face,trop crampant!Fit-il en riant
-Pfff!!!Fis-je.Vien Susane ont s'en va!Fis-je en lui faisant un clien d'oeil
-Ouais,bonne idée!Fit-elle en me suivant
-Hey!!!Lançairent-ils en même temps

Nous nous retournâmes vers eux.
-Oh,je crois qu'ont n'a égratignés les héros!!!Fis-je à Susane
-Comme c'est triste!Lança-t-elle
-Tes pas cool!!Fit François en parlant à Susane

Alex me regarda
-Aller,vient là!Fit-il en m'ouvrant ses bras.
-Pas avant que tu me dises que tu m'aimes!Fis-je pour voir sa réaction
-Je t'aime!Fit-il sincèrement
-Quoi?Fis-je surprise
-Ta bien compris!!!Alors maintenant tu viens?Lança-t-il

J'allas me blottire dans ses bras
-Je t'aime aussi!Lui dis-je à l'oreille

Il me regarda,me sourira et vena m'embrasser.À la fin de la soirée,comme c'est connue,chaqu'un des couples allairent à une chambre d'hôtel,naturellement,Alex et moi préférions ne pas faire comme les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:00

-C'est assé intimidant tu ne trouves pas?Lança-t-il en marchant à mes côtés
-Je dois avouer que tu as raison oui!Fis-je en glissant ma main dans la sienne
-Tout les couples sont dans une chambre d'hôtel à faire ont sait quoi...
-Je trouve ça stupide comme "rituel" c'est pas parce que tu as terminé l'école que cela veut dire que tu es prète à passer un cape aussi important!Fis-je
-Te bien raison!Fit-il en me souriant
-Mais,c'est pas parce que l'ont va dans une chambre d'hôtel qu'ont n'est oubligé de faire comme les autres!Fis-je
-Ta aussi raison pour se point là!Fit-il en me regardant
-Alors,ont fait quoi??Demandais-je en m'arrêtant
-Toi,qu'est-ce que tu as envie de faire?Demanda-t-il
-J'en sais rien...Je meurs de froid!Fis-je
-Ça répond à notre question!Fit-il en tirant sur ma main.

Nous nous rendîmes à l'hôtel la plus près et Alex se charga de louer une chambre.Quand il eu enfin les clefs nous partîmes directement à notre chambre.Il m'ouvra la porte et me laissa passer dabord,j'entras et il referma la porte après être lui aussi entrer.Il déposa ses bras autour de ma taille et me serra contre lui.J'appuias ma tête sur son torse.Il prit ma tête doucement entre ses mains,me regarda avant de venir m'embrasser.

-Si je n'arrête pas,je vais aller trop loin!Fit-il en me regardant droit dans les yeux.
-Ta raison ça ne serait pas sérieux!Fis-je en me décollant de lui

Nous allâmes nous coucher sans rien dire.Il se contanta de me serrer dans ses bras et nous nous endromîmes ainsi

Les semaines son passé et entre Alex et moi,c'est toujours pareil,nous nous aimons toujours autant et il vient me voir très régulièrement,je suis réellement très bien avec lui,il me respecte,m'aime comme je suis...D'ailleur,il ma proposé d'aller vivre avec lui en Californie,je dois avouer que j'hésite mais mes parents me disent que ce serait une très bonne idée,que je dois arrêter de me soucier d'eux et de battire ma vie sans penser à ce que les autres peuvent bien penser...Susane pour ça part,elle ma dit qu'elle me suivrait,car elle m'adore trop pour rester aussi loin de moi et par pur bonheur,son copain lui à dit qu'il allait la suivre,ce qui la soulage.Mais c'est bizzard depuis que je vis avec lui,je suis dans ma ville natal en plus d'être avec celui que j'aime...Pour une des rares fois,je ne regrète pas d'avoir prise cette descision.

Ce qui est drôle cest que Susane et moi sommes enciente d'1 mois,quand nos mecs l'ont apprit ils ont sauter au plafond et son vraiment au petit soin avec nous,c'est à peine si ont peut aller au toilette seules!!LOL.

Finalement,mes parents m'ont apprit ce qu'est vraiment la vie et ont aussi apprit à me faire confiance et à me comprendre...Depuis que nous sommes séparé,nous sommes en quelques sortent plus près l'un de l'autre,j'ai même renouée avec mon père,grace à Alex qui ma dit qu'un père même si c'est pas là pour nous,c'est important,et ça,il avait très bien raison.

La réalité m'appelle,je vais vous laisser,mais n'oublier pas,il est important de dire à quelqu'un qu'ont l'aimes,ont doit pas avoir peur,car c'est que trop tard qu'ont se rend compte que nous l'avons pas souvent dit,et ça,ça fait la différence!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'école De La Vie ... Empty
PostSubject: Re: L'école De La Vie ...   L'école De La Vie ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'école De La Vie ...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: