Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Après Tout Ses Mots D'amour ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:50

Après tout ces mots d'amour



Le ciel est bleu en se dernier jour des classes…On n’est Vendredi, et enfin, j’ai congé pour trois long mois, que je sais, passerons que trop vite pour moi…Comme d’habitude, à chaque fin de journée, je vais rejoindre mon copain qui m’attendant toujours le sourire aux lèvres d’enfin me voir!!!

-Chéri, je suis de retour! Fis-je en entrant chez moi.
-Je suis au salon! Fit mon amour doucement

Je laissas tomber mon sac sur le plancher, ce qui fit entendre un énorme vacarme dans toute la maison, qui était silencieuse.

-Comment c’est passé ta dernière journée d’école?! Me demanda-t-il doucement
-Comme toute les autres, mais, enfin, je peux dire, que j’ai trois mois pour moi seule! Fis-je en me laissant tomber doucement sur lui
-J’espère, que je fais partie de tes projets au moins? Me demanda-t-il doucement en caressant ma joue
-Bien sur mon grand fou! Fis-je en lui souriant

Il approcha son visage du mien et vena doucement m’embrasser. Chose que j’adorais qu’il face, quand je revenais d’une longue journée en classe.

Oh, mais je n’es pas de classe…Je suis là et vous ne s’avez même pas qui je suis…Que je suis bête…Je m’appelle Ronnie Dream j’ai 20 ans, blonde très clair aux yeux vert…Je fais 1m90 et pèse 110lbs. J’ai le sourcil droit, le nez, le nombril et la langue de percé sans oublier mes oreilles qui on chacun quatre trou…J’ai quelques tattoos dont ; un barbeler en porter de note de musique sur le bras droit, un papillon monarque aux ailes fermer sur le côté de mon nombril, et trois étoiles noire au dessus de mon nombril, une rose noir sur le sein gauche et un dauphin sur le mollet gauche. À l ‘université, j’étudie en photographie, j’adore prendre des photos, mon copain, serait d’accord, pour vous dires à quel point je suis une kid kodak, je prends des photos partout ou je vais…D’ailleurs, je m’occupais du journal de l’université quand j’y allais, et j’aimais que trop l’expérience, que je fais à chaques années d’études!

Comme je le disais, j’adorais quand mon copain m’attendait à la maison et prenait soin de moi pour la soirée…Je n’avais pas à me soucier si le souper était près ou si le ménage était fait, il prenait le temps de le faire quand il en n’avait la chance, et j’appréciais énormément, quand il faisait tout sa pour moi, sa me donnait toujours la chance de souffler un peu…

En faite, depuis plus de 5ans ½ je sors avec celui qui fait battre mon cœur depuis tout se temps…Je l’ai rencontré alors que ma petite nièce avait été voir l’un de ses concerts…J’avais tout de suite tomber sous son charme, succomber à sa magnifique voix, craquer à son sourire…Enfin, tout de lui m’a fait fondre sur le champ…J’ai tout fait en mon possible pour qu’il me remarque, et faut croire, que j’ai réussie mon travail! (Rire!) Moi qui détestait se groupe au plus au point, maintenant je n’es pas trop le choix, de l’aimer(rire!) En faite, cette homme, l’homme de ma vie…Est Alexander James Mclean, plus connue sur le nom de AJ ou Johnny No Name…Enfin c’est comme vous voulez, mais, c’est MON Alex! Malgré nos 5 ans de différence, nous, nous aimons beaucoup et vivons le parfait bonheur, après tout, l’amour n’a pas d’âge hein?! Nous, nous sommes rencontré en Mai 1999…Enfin, je suis trop heureuse de partager ma vie, avec ce bout en train…C’est un vrai clown quand il si mets, surtout quand il se retrouve en compagnie de Nick et Brian, au la la , dans c’est temps là, j’aimerais être n’importe ou ailleurs…(rire)Mais bon, je l’aime trop pareil!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:50

Depuis que c’était mes vacances, je passais le plus claire de mon temps avec Alex, et ma petite nièce qui venait très régulièrement passer des semaines chez moi…Cela ne dérangeait pas à Alex, car, il l’adorait et la trouvait tellement mignonne, et je dois dire que c’est vrai qu’elle l’est! Mon frère Derek n’arrête pas de me dire, qu’elle était mon portrait tout cracher quand j’étais jeune, alors pour le plaisir, j’avais regarder des photos de moi et Tatiana au même âge, et j’avoue qu’il a que trop raison, même Alex le dit!

Un soir, alors que j’étais de retour de chez mon frère…J’entras chez moi et vit que c’était noir et silencieux…

-Alex?! Fis-je en entrant tout en refermant la porte derrière moi
-Tu étais où, bordel de merde?! Me demanda-t-il furax
-J’étais chez mon frère, je suis aller reconduire Tatiana chez lui! Fis-je surprise de sa réaction
-C’est sa ouais…Qui ta vu?! Demanda-t-il
-Ah merde là, tu vas pas commencer avec ça?! Lançais-je en entrant dans la cuisine.

J’y vis une bonne vingtaine de bières enligné sur le comptoir de la cuisine. J’en conclu, qu’il avait à nouveau re-sombrer dans l’alcool…

-Tu as encore re-sombrer?! Tu m’avais dit, que tu n’y toucherais plus! Fis-je en me retournant vers lui
-AH, tu vas pas me dire quoi faire ma fois…Et toi, quand tu vas me dire avec quel gars tu étais se soir…
-Combien de fois, il va falloir que je te répète qu’il n’y a pas d’autre gars que toi dans ma vie?! Je ne parle pas bien l’Anglais? Est-ce qu’il va falloir, que je te le répète en chinois?! Lançais-je sèchement
-Arrête de te foute de ma gueule, et dis-moi avec qui tu as passer la nuit…Était-il meilleur que moi?! Demanda-t-il sans arrêter de penser sa
-Ah…si sa peut te faire plaisir de croire sa…
-Je le s’avais…Tu n’est qu’une garce! Fit-il
Je lui flanqua mon poing au visage et monta à la hâte jusqu’à notre chambre. J’en revenais pas du culot qu’il venait d’avoir de me traiter ainsi, voir que je lui aurais fait un coup pareil, c’est mal me connaître sa!!! Vraiment, je ne sais pas, ce qu’il se passe avec lui, mais, il est vraiment bizarre…

Je ne pris même pas la peine de discuter avec lui, et fit mes valises, vraiment, j’en n’avais ma claque de ses saut d’humeurs…

-Tu peux bien partir, j’en n’es marre d’être engagé, j’ai envie de m’amuser un peu, d’aller voir ailleurs…
-Tu le feras! Fis-je en le plaquant et en sortant pour me rendre à ma voiture sans rien dire

Je claqua la porte de ma BMW et partie en folle vers, je ne sais trop où en faite…J’ignorais éperdument, vers où j’allais, mais, j’avais besoin de rouler comme sa…je ne pouvais pas croire tout cela possible, si c’est un rêve, qu’on me réveille, qu’on me pince, cela ne peut pas être possible, je rêve où quoi?!

Après avoir rouler plus de 3hrs sans arrêter je fini par m’arrêter chez ma confidente, ma meilleure amie…Je sortie de ma voiture et essuya mes larmes avant de sonner à sa porte. On vena m’ouvrir après quelques instants.

-Oh mon dieu, Ron, sa ne va pas?! Me lança aussitôt Denise en me voyant dans l’encave de la porte
-Hum hum! Fis-je en laissant couler mes larmes
-Aller entre! Fit-elle en me faisant entrer .

Elle referma la porte derrière nous.
-Vas au salon, nous allons nous asseoir devant un feu avec un bon café! Fit-elle doucement
-D’accord! Fis-je doucement en entrant dans le salon et elle dans la cuisine.

Je me laissas tomber sur le canapé et ne pu m’empêcher de laisser mes larmes couler sur mes joues en voyant les photos qu’elle avait conserver d’Alex et moi…Elle revena après quelques instants avec un plateau qui y contenait deux tasse, un bocal avec du sucre et quelques biscuit, qu’elle venait sens doute de sortir du four.

-Alors, qu’est-ce qui se passe ma chérie? Me demanda-t-elle en me déposant ma tasse devant moi.
-Alex et moi, nous sommes séparé! Fis-je aussitôt
-Quoi?! Tu rigoles ou quoi? Me lança-t-elle surprise
-Est-ce que j’ai l’air de rigoler Denise?! Demandais-je en reniflant
-Non, je suis désolée...Mais, qu’est-ce que mon fils ta fait subir ma fois? Me demanda-t-elle
-Il a recommencer à boire…il devait y avoir une bonne vingtaine de bouteille sur le comptoir de la cuisine, de plus il ma dit, qu’il en n’avait marre d’être engagé, qu’il avait envie de s’amuser d’aller voir ailleurs…
-Ah non!!! Fit-elle avant de me serrer dans ses bras.
-Je ne le comprends plus Denise…Pourquoi que c’est après 5 ans 1/2, qu’il me fait cette chose horrible?! Fis-je en pleurant
-Il est dur à comprendre mon fils ma belle, je crois, que tu es très bien placer pour le savoir…Mais, je suis là pour toi, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le voudras…Même si Alex et toi n’êtes plus ensemble, tu resteras toujours, ma belle-fille préférée! Fit-elle doucement
-Merci Denise! Fis-je doucement en me blottissant entre ses bras.
-C’est naturel Ronnie! Fit-elle doucement en caressant la pointe de mes cheveux. Vient, je vais te montrer ta chambre! Rajouta-t-elle doucement

Je me levas et la suiva jusqu’à l’étage.
-C’est là que Alex couchait quand il vivait avec moi, j’espère que cette chambre suffira pour toi?
-C’est parfait…Après tout, vous me devez rien…Je ne suis tout de même plus avec votre fils! Fis-je les larmes aux yeux.
-Pour moi, tu feras toujours partie de la famille! Fit-elle doucement

Je lui fis un sourire et sortie de ma nouvelle chambre pour aller chercher mes valises…Denise passa le reste de la soirée avec moi, et me consola tout en prenant soin de moi et en prenant soin de m’écouter sans ne rien dire de déplacer…

-Le dîner est près ma belle! Fit Denise du bas des escaliers
-J’arrive tout de suite Denise! Fis-je en sortant de la chambre…

En mettant le pied dans l’encave de la cuisine, je tombas sur le sol, du à un étourdissement et à des maux de cœur cronique et vraiment insupportable.

-RONNIE!!!!! Fit Denise en courant vers moi aussitôt. Tu vas bien? Me demanda-t-elle
-Ouais…Enfin je crois! Fis-je en me levant avec son aide.

J’allas retomber aussitôt
-Je t’emporte à l’hôpital et cela ne se discute pas! Fit-elle en mettant les plats dans le récheau.

Elle prit ses clefs et nous partîmes aussitôt vers l’hôpital…je sentais à chaque trente secondes le cœur me lever et la tête me tournée, je ne sais vraiment pas, ce qui se passe avec moi, mais, j’aime vraiment pas sa!

Une fois rendu à l’hôpital, Denise m’aida à sortir de la voiture et enroula l’un de ses bras à mes épaules, et l’autre à ma taille et nous partîmes à l’intérieur. Une infirmière vena aussitôt à notre rencontre.

-Bonjour, est-ce que je peux vous aidez?! Demanda-t-elle doucement
-Effectivement, ma belle-fille ne va pas très bien…Elle a des maux de cœur et la tête lui tourne, serait-il possible pour vous, de la passer pour s’avoir ce qu’elle a? Demanda Denise doucement
-Naturellement, veillez me suivre! Fit-la jeune fille doucement

Je me retenas au bras de Denise et nous marchâmes jusqu’à une pièce ou, la jeune fille me demanda d’attendre, qu’un docteur allait arriver sous peu. Nous la remerciâmes aussitôt.
-Assoie-toi! Fit-elle doucement en m’aidant à m’asseoir sur le lit qu’il y avait dans la pièce.
-Merci…
-C’est naturel.

Je n’eu pas le temps de lui répondre, que déjà un médecin entra dans la pièce.
-Bonjour, je suis le médecin Brook…
-Bonjour docteur! Fis-je même temps que Denise.
-Alors, pourrais-je s’avoir ce qui se passe?! Demanda-t-il doucement
-Ma belle-fille à des maux de cœur et la tête lui tourne d’une façon trop horrible…elle est tomber dans la cuisine du à tout ça…
-D’accord…Mademoiselle…Dites-moi, ça fait longtemps, que vous êtes dans cette états? Demanda-t-il doucement
-Depuis quelques mois je dirais! Fis-je doucement en sentant le cœur me lever
-Je vais vous prélever un test d’urine et par la suite, je vais prendre des prises de sang, pour vois, ce qui peut vous rendre comme sa! Fit-il
-D’accord! Fis-je doucement.

Il me tendit un pot et me pointa une salle de bain. J’y entra et fit ce qu’il m’avait demander pour revenir avec le pot que je venais de remplir. Le docteur, le pris gentiment de mes mains et fit une batteries de test et d’autre. Il y sorti un seringue pour prendre de mon sang…La vie de l’aiguille me fit devenir blême…J’avais une trousse infroyable des aiguilles sans oublier, que la vu du sang, me levait chaque fois le cœur.

Je me retournas le visage du côté de Denise et serra sa main dans la mienne.
-C’est terminer! Fit-il doucement
-Y’é pas trop tôt! Fis-je en soupirant.

Il se mit tout de même à rire, j’avoue que dans les circonstances, c’était plutôt drôle. Il retourna à tout ses tests et vena vers moi avec le résulta.

-Mademoiselle Dream, la cause de vos maux de cœur et de vos affreuses migraine, est que vous êtes enceinte de 2 mois…

Cette nouvelle était pire que l’effet d’une balle…J’étais enceinte?! Ah non, tout sauf sa. Denise me serra contre elle, car, elle vit mon aire contrarier et s’avait que trop bien, à quoi je pensais.

-Vous devez venir le plus souvent possible, pour que je puise prendre contact de votre état de santé! Fit-il doucement. Et félicitation! Rajouta-t-il souriant

Je soupira et serra la main du docteur en le remerçiant…À ma sortie de l’hôpital, je me mise à crier de toute mes forces, pour faire évacuer tout le stresse que j’accumulais depuis la nouvelle.

-Qu’est-ce que je vais faire Denise…Je ne peux pas le garder…Je ne peux pas l’élever seule!!! Ahhhhh!!! Qu’est-ce que je fais Denise?! Lançais-je doucement les larmes aux yeux
-Commence par te calmer Ron…Je suis là pour toi, moi, tu seras une très bonne mère…
-Denise…Je ne peux pas l’élevé seule…De plus Alex à recommencer à consommer, je ne peux pas lui imposer un enfant dans sa vie, il ne sera pas s’en occuper, je vais me retrouver seule avec cette enfant, pas du tout désiré !Fis-je en marchant jusqu’à la voiture.
-Calme-toi Ron…Oui, c’est vrai, que ce n’est pas facile un enfant, et je te l’accorde, je sais aussi qu’Alex n’est pas dans l’état de s’en occuper, mais, tu dois lui en parler…Tu ne peux pas prendre la décision toute seule, cela serait injuste…
-Tu ne trouves pas sa injuste la façon qu’il ma plaquer toi? Lançais-je en me retournant vers elle. Il ma quitter pour aller voir ailleurs…Denise, s’il y a quelque chose d’injuste, c’est bien sa! Fis-je sèchement
-Oui, je peux comprendre, la haine que tu as envers mon fils, mais Ronnie, sois raisonnable, tu dois lui en parler…
-Comment, veux-tu que je lui en parle, il est toujours entourer d’une fille différente chaque soir, alors, il mets impossible de lui en parler…
-Sa, je vais m’arranger avec ça, toi concentre toi, seulement, à te reposer et à prendre soin du petit être qui vit au fond de toi…

Je soupiras et monta dans sa voiture, sans rien dire…Je n’avais pas envie de m’obstiner avec elle pour ce sujet, j’en n’avais tout simplement pas la force…Arrivé à destination, je sortie de la voiture de Denise, sans rien dire, et me rendis chez elle…Je montas l’étage, et me laissa tomber sur le lit de ma chambre…Tout ça m’avait trop épuisée, que je ne perdis pas de temps pour m’endormir!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:51

Raconté par Alex

Depuis que Ronnie, était partie de chez moi, et que nous étions séparer, tout était différent dans ma vie, dans mes aller et venu chez moi…J’avais pratiquement une fille différente chaque soir, et j’avais recommencer à consommer des substences chimique…Autant côté alcools que côté drogues…

Un soir, alors, que je rentrais chez moi, sans filles, contrairement à mes habitudes des derniers mois…On sonna à la porte. J’allas ouvrir d’un pas lent…

-Maman?! Fis-je en la voyant devant la porte, l’air furax
-Je dois te parler! Fit-elle en me poussant doucement pour rentrer chez moi.

Elle me tira par le bras et me dirigea vers le salon, ou elle m’assoya sur le canapé, pour prendre place à mes côtés.

-Qu’est-ce…
-Laisse-moi parler, tu parleras quand j’aurais fini…Et ça, c’est si, je t’en laisse la chance! Fit-elle sèchement…
-… … …
-Depuis tes petites escapales nocturne, j’espère que tu t’amuses bien, et que tu te sens bien dans tout sa hein?! Tes rendu bizarre Alexander, je ne te suis plus…Tu avais la meilleure fille entre les mains, et il a fallu que tu la laisses filer, juste pour sombrer dans l’alcools et la drogues…Ta raison Alex, c’est la meilleure solution! Fit-elle sèchement. Alors, tu seras sens doute content, d’apprendre que tu l’as mise enceinte, et que maintenant, elle veut se faire avorter, car, elle ne veut pas le garder, parce que, tu n’es pas un père exemplaire et qu’elle, ne veut pas l’élever tout seule…Tes mieux de faire de quoi avant qu’il soit trop tard Alex, parce que, si tu ne fais rien, ne compte plus sur moi, pour venir à ton aide!!!

Elle ne me laissa pas parler, et partie du salon, pour se rendre à sa voiture et partir de là où elle était arrivée…La nouvelle, m’avait frapper pire qu’un coup de poing au visage, que j’avais déjà reçu de Ronnie…Elle était enceinte de moi, et elle voulait se faire avorter…

Je me levas du canapé et fit le tour de la maison, à la recherche de tout mes cachets de drogues, afin de les vider dans les toilettes…J’allas par la suite, dans la cuisine, là ou je vida le contenue de mes bouteilles de bières dans le lavabo…J’ignorais pourquoi, je faisais sa honnêtement, mais, je s’avais, que je devais le faire, sinon, j’allais perdre, quelque chose, qui venait de moi. Par la suite, j’appelas dans un centre de désintox pour pouvoir prendre un rendez-vous, je voulais vraiment m’en sortir…Et je s’avais, qu’il n’était pas trop tard pour le faire! Du moins, je l’espère!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:52

Raconté par Ronnie

Je ne s’avais vraiment plus quoi penser, j’en pouvais plus de toute ma vie d’enfer…Pour être franche avec vous, j’avais pas du tout envie d’avoir cette enfant…Pas d’un homme, qui m’avait blesser et fait pleurer…je s’avais, que ce petit bout de chou, vivait en moi, qu’il bougeait et se nourrissait de moi, mais, est-ce que je voulais vraiment de tout ça dans ma vie? Non, pas vraiment…

Il me restait 1 mois, pour s’avoir, ce que je voulais en faire, et de plus en plus, je commençais à mis faire à cette présence…Un soir, en revenant d’une sortie, que j’avais fait sur le bord de la plage, je vis, une lettre déposer sur mon oreiller, je soupira et alla m’asseoir sur mon lit, pour finir par prendre part, de cette fameuse lettre…


« Désintox center, le Vendredi 1er Août 2004-

Chère Ronnie,

Je sais, tu ne t’attendais pas à avoir de mes nouvelles, et je comprendrais, que tu ne veules plus rien s’avoir de moi, je ne pourrais pas t’en vouloir avec ça, car, après tout, je le mériterais…

Quand ma mère est venu chez mois, il y a quelques semaines, je ne m’attendais pas du tout, à ce qu’elle m’apprennent ce que je sais aujourd’hui, et ce qui m’as pousser à m’ouvrir les yeux et à venir ici…Avoue, que si ma mère ne me l’aurait pas dit, tu ne serais jamais venu me le dire pour cette enfant?!

Je ne t’écris pas, pour te faire la moral, car, je serais que trop mal placer pour le faire disons…Mais, je tenais à t’écrire, pour te faire part de mes sentiments, face à tout ça, et face à tout ce qui sait passé ces derniers mois…

Comme le dit ma lettre, je suis rentrer en centre de désintox, pour faire une cure, je sais, c’est un peu tard, mais comme on dit, « vaut mieux tard, que jamais » j’avoue, que je m’en suis rendu compte, un peu tard, mais au moins, je fais en mon possible, pour m’en sortir…

Tu crois, peut-être de moi, que je ne suis pas un père exemplaire, et je t’avouerais que je pense la même chose…Mais par contre, je crois être un bon père, en te disant, que je ne veux pas que tu te fasses avorter…Après tout, il est de nous deux cette enfant, et même, si nous ne sommes plus ensemble, cela, ne nous empêchera pas de l’élever, comme il le doit…

Je t’en pris, comprends moi, je ne veux pas que tu faces subir sa, à se petit être, qui n’a pas demander à venir au monde, tu ne peux pas lui enlever la vie aussi vite que sa…Elle n’a pas encore commencer, tu ne peux pas lui empêcher, de voir la lumière du jour…Je t’en pris, pour une fois, fait, ce que je te demande, ne fait pas, ta tête dure, et comprends se que j’essaie de te faire comprendre…

Je m’excuse pour le mal, que je tes causé dans le passer, si je pourrais revenir en arrière, je le ferais, mais, malheureusement, je ne peux rien faire de tout ça, même si je le voudrais…Prends le temps, de réfléchir à tout sa…
Un homme, qui à été stupide de te blesser

Alex
Xxx
»




Après avoir lu cette lettre, je ne pu m’empêcher de laisser des larmes glisser contre mes joues…Je l’avais aimer cette homme, et ne pouvait malgré tout, m’empêcher, de l’aimer encore autant…Mais, il m’avait blessé, est-ce que, je devais lui faire confiance cette fois?!

Je relisa une centaine de fois, sa lettre, qui me mettait les larmes aux yeux un peu plus à chaque fois…Je ne pouvais pas, rester indifférente, face à ses cris de douleurs, je devais faire de quoi, pour lui venir en aide, pour le rassurer…J’ignorais, si j’allais garder cette enfant, mais, je devais faire un choix, avant qu’il soit trop tard…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:52

Raconté par Alex

Depuis que j’étais rentré en désintox, ma vie, avait repris à nouveau un sens et je s’avais aussi, pourquoi je le faisais…

Alors que j’étais assie sur le rebord de la fenêtre de la chambre que j’occupais, Lyna, une dame qui s’occupait du centre ou j’étais entra en cogna dans ma chambre…

-Alex, il a une lettre qui est arrivé pour toi, ce matin! Fit-elle gentiment
-Laisse la sur le coin du bureau, j’irais la prendre plus tard! Fis-je doucement
-D’accord…Et fait attention de ne pas tomber! Fit-elle
-T’en fais pas Lyna! Fis-je

Elle sortie de ma chambre et referma la porte derrière elle. Je me décidas après quelques minutes à descendre du rebord de la fenêtre et à aller prendre la lettre, qui se trouvait sur le bord de mon bureau. J’allas m’asseoir sur le coin de mon lit et ouvra l’enveloppe, pour s’avoir, de qui cela pouvait bien venir…


« L.A, August 7th 2004

Cher Alexander,

Comme tu le sais, non, je ne m’attendais pas du tout, à recevoir une lettre de ta part…Mais après quelques jours, j’ai pensé à te répondre, car, après tout, tu as pris la peine de m’écrire, et cela aurait été stupide de ma part, que de ne pas te répondre…
Je suis fière de toi, de voir, que tu tes repris en main…Je s’avais, que tu finirais par te réveiller et voir, que, ce que tu faisais, n’était pas bien pour toi, pour ta santé et pour les gens qui t’aime et t’entoure…Vraiment, tu as pris la bonne décision en entrant en désintox, je suis sincèrement, fière de toi!!!

Je ne sais plus, ce que j’attends réellement de la vie…Je ne sais plus, si je veux vraiment avoir cette enfant, qui est de toi…Tu m’as tellement blessé, je sais, tout le monde, fait des erreurs, mais, quand-même, tu es d’accord, avec moi, pour dire, que ce que tu m’as fait, c’est dure pour le moral non?! C’est sur, je ne peux pas t’en vouloir indéfiniment mais c’est quand même sa qui se passe, je sais, que ce n’est pas cool pour toi, mais c’est pas de ma faute…Je m’en souviens comme si c’était hier…

Je sais, que tu serais un très bon père, et je crois, que pour toi, je vais le garder…Mais, je n’es pas dit, qu’entre nous, tout allait revenir comme avant…Seulement, c’est sur, que nous allons devoir, se mettre d’accord, pour le bien être de notre enfant…Dis-toi, que c’est en quelque sorte, mon cadeau pour te félicité d’être parvenue à te rendre compte que tu avais besoin d’aide…

Fait attention à toi!

D’une fille, que tu as énormément blessée

Ronnie
Xxxx
»



En lisant ses mots, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais les larmes aux yeux, je voyais maintenant (trop tard même), que je lui avais fait énormément de mal, avec ma façon d’agir, et je m’en voulais tellement…Mais, à sa façon, elle me donnait une chance de me racheter, et j’étais fière, qu’elle me laisse cette chance la! Elle contait beaucoup pour moi, et je voyais l’effort, qu’elle y mettait aussi, j’allais pas faire le gave cette fois!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:53

Raconté par Ronnie

Depuis, la lettre que j’avais écrit à Alex, les choses, s’avait en quelque sorte arrangé …On s’écrivait et se parlait quelques fois au téléphone, car, il voulait prendre des nouvelles sur ma grossesse, mais, malheureusement, je ne s’avais toujours pas le sexe du bébé, car, il se cachait pour ne pas se laisser voir.

Les journées passait, et ma grossesse étirait à sa fin, Alex, n’allait sortir, que quelques mois après que j’ai accouchée, ce qui le faisait un peu chier, je dois vous avouez, car, il aurait aimer, me voir plutôt, mais, il fait avec ce qu’il a!

Alors, que Denise était à la cuisine et moi à la salle de bain, je sentis mon cœur son contracter et d’énorme douleurs se fit sentir à mon ventre, tellement douloureuses, que j’étais plier en deux sur le sol de la salle de bain…Je réussie à me lever, après que mes crampes se soit calmer. Je sortie de la pièce et essaya d’aller rejoindre Denise à la cuisine…

-Denise…Vient m’aider svp! Fis-je au même moment ou mes contractions reprise.

Elle sortie à la hâte de la cuisine et vena aussitôt vers moi.
-Oh, oh!!! Fit-elle en me voyant plier en deux.

Elle repartie aussitôt de ou elle était sortie et revena vers moi, avec ses clefs de voitures. Elle m’aida à marcher jusqu’à sa voiture, et repartir, verrouiller la porte de l’entrer. Elle m’ouvrit là portière, m’aida à mis asseoir à l’intérieur, ferma ma portière et alla aussitôt du côté conducteur. Elle ne perdit pas de temps à rouler pour partir en vitesse vers l’hôpital la plus près.

-Respire ma puce! Fit-elle doucement toute en roulant
-Sa fait mal! Fis-je en me pliant de douleur
-Oui, je sais, je sais! Fit-elle doucement. Mais tu dois te calmer et respirer.
-J’y arriverais pas, je vais mourir avant.
-Y’a pas personne qui va mourir, tu m’entends bien?! Fit-elle aussitôt.

Elle me regarda à l’intersection d’une lumière rouge, et vit, que j’avais les larmes aux yeux.

-D’accord, suis mon respire! Inspire, expire, inspire, expire…

Elle disa ses deux mots pendant tout le long du trajet qui allait me mener à l’hôpital. J’essayas du mieux que je pouvais de faire, ce qu’elle me disait, mais mes contractions allait de plus en plus vite, ce qui me fit, encore plus mal, et plus souffrir.

Une fois arriver à l’hôpital, elle partie à la course à l’intérieur, et en re-sortie avec une chaise roulante, qu’elle vena placer à ma portière. Elle m’aida à sortir de la voiture, et m’aida aussitôt à m’asseoir sur la chaise. Elle verrouilla les portes automatique, avec son bédulle exiprès pour sa, et courra jusqu’à l’intérieur.

-Elle doit avoir une infirmière au plus vite, elle est sur le point d’accoucher! Fit Denise à bout de souffle.

Une infirmière pris la relève et me poussa jusqu’à une chambre libre…Elle m’aida avec l’aide de Denise, à me coucher sur le lit et l’infirmière partie à la recherche d’un docteur. Se fut le docteur King, qui arriva à la rescourse!

-Vous êtes arrivée à temps, vous commenciez déjà votre travail! Lança-t-il en m’aidant à finir le reste.

Je me sentais faiblir de plus en plus…Mais j’avais juste assez de force, pour mettre au monde cette enfant, avant de tomber évanouie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:57

Raconté par Alex

J’étais paisiblement assie sur la terrasse, quand on vena me chercher en coup de vent.

-Alex, téléphone, c’est urgent! Fit Stéphanie, la dame qui m’aidait dans ma ré-habitation.

Je parti au pas de course jusqu’à la pièce, que Stéphanie me fit entrer et ferma la porte derrière moi.

-Allô?Fis-je en décrochant.
« Alex, c’est maman! » Fit ma mère à bout de souffle.
-Oui, qu’est-ce qui se passe?! Demandais-je aussitôt
« C’est Ronnie… »
-Qu’est-ce qu’elle à…Elle ne va pas bien? Fis-je sans la laisser finir
« Tu veux bien me laisser parler?! » Fit-elle du bout du fils
-Oui…Désolé! Fis-je en essayant de me calmer.
« Elle vient d’accoucher, tu as une mignonne petite fille…L’état de santé de Ronnie est grave, elle à perdue beaucoup de sang et les médecins, ne savent pas si elle va pouvoir s’en sortir…Elle tenait absolument à mettre au monde, cette enfant là, même si elle connaissais les dangers qui la couraient… »

Je n’arrivais pas à parler, le cœur me levait, mes jambes devenu molle, je du même m’asseoir pour éviter de tomber sur le sol. Ce que ma mère venait de m’apprendre, était pire que n’importe quel guerre dans le monde…Je n’avais pas du tout envie de perdre Ronnie, avant d’avoir eu la chance de m’excuser devant elle…

« Je sais, comment tu te sens Alex…Je dois retourner au près d’elle, je te rappelle pour te tenir au courant! » Fit ma mère la voix triste
-D’accord…

Elle raccrocha, je raccrocha en même temps qu’elle, et me mis à pleurer sur la chaise…

-Prenez n’importe qui, mais pas elle, je vous en pris, n’importe qui, sauf elle! Fis-je entre mes larmes, en regardant par la fenêtre de la pièce ou j’étais.

C’est dans ses moments du genre, que tu te rends compte que tu aimes la personne, et Ronnie, au dieu seul sait à quel point je pouvais l’aimer…Que j’ai pu être idiot de lui avoir fait se mal atroce…Maintenant, je risquais de la perdre à tout moment!

Stéphanie entra dans la pièce ou j’étais et me vis dans cette état…
-Monsieur Mclean, mais, que ce passe-t-il ma fois? Me demanda-t-elle
-Depuis que tu me connais Stéphanie, tu peux m’appeler Alex! Fis-je en soupirant
-D’accord, alors, qu’est-ce qui se passe Alex? Demanda-t-elle à nouveau.
-C’est mon ex copine, elle est à l’hôpital, elle à accouché d’une petite fille, qui est la mienne, et elle sait mis en danger pour garder en vie cette petite…Les médecins ne savent pas si elle va s’en sortir…Je veux tellement pas la perdre…
-Qu’est-ce que tu fais ici au lieux d’être au près d’elle? Me demanda-t-elle
-Si j’aurais le chois, je serais au près d’elle, et non ici! Fis-je
-Tu as le chois Alex, suffit juste de faire les démarches pour! Fit-elle
-Tu as raison! Fis-je en me levant. Merci Stéphanie! Rajoutais-je en lui faisant la bise
-Aller, ne tarde pas le pas, et va la rejoindre avant qu’il soit trop tard! Fit-elle doucement en me souriant

Je lui rendis son sourire, et alla voir, la responsable des sorties. Je toca aussitôt à sa porte.

-Rentre Alex! Fit la dame doucement

J’ouvras la porte et la referma derrière moi.
-Tu n’as pas besoin de t’asseoir, Stéphanie ma tout dit…Je te donne la permission de partie quelques jours auprès d’elle, tu le mérites et elle aura besoin de toi!!! Fit la dame
-Merci mille fois…Je vous revaudrez sa!!! Fis-je
-La seule façon de ne pas me faire changer d’avis…C’est en ne remettant plus les pieds ici, et en vous prenant en mains sans rechuter dans l’alcool et la drogue! Fit-elle
-Je vous le promets! Fis-je en lui souriant
-Aller part, avant qu’il soit trop tard! Fit-elle doucement
-Merci! Fis-je doucement à mon tour.

Je sorti et alla faire mes bagages pour prendre le premier taxi qui allait me mener à l’hôpital ou résidait Ronnie et ma petite fille. Arrivé à l’hôpital je donnas le montant exacte avec du pourboire au chauffeur et pris mes bagages pour me rendre dans l’hôpital…

J’allas vers la réceptionniste…
-Bonjour, je peux vous aidez? Me demanda-t-elle doucement et endormie à la fois
-Ouais, je viens ici pour mademoiselle Ronnie Dream! Fis-je doucement
-Elle n’est pas autoriser à avoir de visite à cette heures si! Fit-elle
-J’en suis consient, mais, je dois vraiment la voir…
-Seule les membres de sa famille peuvent y entrer…
-Je suis son petit copain! Fis-je en soupirant de se que je venais de dire
-Oh…Aller au 2iemes étages à la chambre 130!Fit-elle en se montrant plus compréensible
-Merci beaucoup! Fis-je en partant vers l’ascenseur

Je montas au 3iemes étages et essaya de trouver la chambre ou reposait Ronnie. Une porte s’ouvra et je vis une dame, qui ressemblait étrangement à ma mère sortir…

-Maman?! Fis-je pas trop sur

Elle se retourna vers moi les larmes aux yeux.
-Alex?! Mais, que viens-tu faire ici? Me demanda-t-elle doucement en s’approchant de moi
-J’ai pu sortir du centre ou j’étais, c’est la première place que je suis venu!
-Je vois bien sa, tu as encore tout tes bagages! Fit-elle doucement en me serrant dans ses bras.
-Est-ce qu’elle va bien? Demandais-je mal à l’aise et en soupirant
-Elle est toujours dans le coma…On crin vraiment pour sa vie, c’est trop horrible!
-Est-ce que je peux la voir?
-Vas-y, mais, elle ne pourra pas te répondre! Fit-elle doucement

Je laissas mes bagages avec ma mère et entra à pas lent et doucement dans la pièce qui plongeait dans le noir total, seule la lumière de dehors faisait un jeu de lumière dans cette chambre…Je m’approchas doucement du lit qu’elle occupait, le cœur, me serrait de plus en plus à chacun des pas que je faisais, j’avais si mal, de la voir la, à ma place…J’étais impuissant à la regarder se détériorer et se laisser mourir à petit feu…Je pris la chaise qui était non loin du lit et l’approcha du lit, je mis assis à cheval et pris l’une de ses mains qui était froide entre les miennes.

-Ronnie, je sais, que j’ai été dure avec toi, que je n’es pas été correcte non plus…Mais tu n’as pas le droit de te faire sa, de nous faire sa…Si seulement, il pouvait y avoir encore un nous entre nous…Tu as mise au monde, une magnifique fille, et je sais, qu’elle va avoir besoin de toi, plus que moi…une fille, sa la besoin de sa mère dans la vie, moins que de son père…Et…Malgré tout ce que j’ai pu te faire, j’ai aussi besoin de toi…Si seulement tu pouvais m’entendre et ouvrir les yeux, pour me dire que tu me comprends…
-… … …

Elle resta silencieuse, telle que je le pensais, et que je sais, est que trop normal!

-Je sais que je t’en demande trop, en te demandant de me parler, tu ne peux plus, de la ou tu es rendu, mais j’aimerais tellement que tu ouvres les yeux et que tu me souries.

Je la regardas pour voir un signe de sa part, mais il n’y avait toujours rien. Je soupira et m’endormi la tête appuyé contre son abdomaine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:57

Raconté par Ronnie

En me réveillant, je sentis une violente douleur à l’abdomaine, ce que je ne comprenais pas…J’ouvra doucement les yeux et vit quelqu’un dans l’ombre se tenir près de la fenêtre…

-Qui…Qui…Qui es-tu?! Demandais-je à voix basse et affaiblie à la fois

Cette personne se retourna doucement, en croyant sans doute, qu’elle avait rêver ma voix et me regarda…

-J’entends encore des voix! Fit une voix masculine
-Al…Alex?F inis-je par dire faiblement

Il se retourna de nouveau vers moi, mais, avec plus de vigueur cette fois.
-Ronnie…Ronnie, c’est bien toi? Fit-il en sortant de l’ombre et en s’approchant de moi.
-Je crois bien ouais, à moins, que ce ne sois pas moi?! Fis-je en voulant plaisanter.
-Je croyais…Je croyais…Je croyais, que jamais, tu n’allais t’en sortir! Fit-il doucement en s’assoyant sur la chaise près de mon lit.
-Qu’est-ce que je fais ici?! Demandais-je perdu
-Tu as accoucher d’une petite fille, et en faisant sa, tu as mise en danger ta propre vie! Fit-il en soupirant.
-Elle…elle…Elle va bien? Fit les seules mots, que je réussie à dire
-Ouais, elle est en parfaite santé, et elle est vraiment magnifique…elle a ton regard, et ton sourire! Fit-il doucement
-Alex…Je…Je me sens pas très bien! Fis-je en sentant le cœur me lever
-Tu veux que j’appelle un médecin? Demanda-t-il aussitôt
-Hum, hum! Fis-je sans laisser sortir de bruits.

Il parti au pas de course et revena après quelques minutes, avec le docteur King, celui qui avait mis au monde, ma petite fille!

-Vous allez bien mademoiselle Dream?! Me demanda monsieur King
-J’aimerais vous répondre oui, mais cela serais mentir…
-Qu’est-ce qui vous fait mal? Demanda-t-il
-J’ai atrocement mal à la tête, et je me sens étourdie! Fis-je
-C’est normal, nous vous avons, enlever une tumeur au cerveau, avant qu’elle se change en cancer…On vous a sauvé la vie mademoiselle Dream! Fit-il doucement
-Quoi? !Fis-je en laissant glisser des larmes. Tout le monde, me disait, que se cancer n’était pas guérissable…Et vous, vous l’avez enlevé? Dis-je encore sous le choc.
-Vous voulez dire, que cela fait des années que vous l’avez? Lança-t-il
-Effectivement, je les depuis plus de 7 ans! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Bien, mademoiselle Dream, vous êtes saine et sauve maintenant, vous n’avez plus rien à craindre, votre cancer et bel et bien disparue, et cela, ne reviendra plus, je vous en fait ma promesse la plus sincère!!!
-Merci monsieur King! Fis-je en lui souriant de réconfort.

Il sorti de ma chambre, et Denise, entra aussitôt.
-Alors, ma puce, tu te sens bien? Me demanda-t-elle
-Ouais…enfin, je crois! Fis-je en soupirant
-Je suis tellement contente, de te ravoir permis nous! Fit-elle en me souriant
-Et moi, je suis contente, d’être toujours ici! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Je crois, qu’il en n’a une, qui meurt d’envie, de te faire un petite bonjour! Fit Denise en laissant entrer une infirmière avec un bébé dans les bras

Elle me la tendit doucement dans les bras et sortie pour me laisser seule avec elle. Je la regardas amoureusement, elle était tellement belle, elle était le portrait tout cracher d’Alex, la seule différence, c’est qu’elle avait les yeux vert et les cheveux blond…Elle avait au moins hériter de quelque chose de moi! LOL

Alex, hésitait, à s’approcher de moi, je levas doucement la tête vers Denise, comme pour lui dire, tu peux nous laisser seule. Elle me souria et partie à l’extérieur de la pièce, pour que je puisse me retrouver seule avec Alex.

-Tu peux venir près de moi Alex! Demandais-je doucement
-D’accord! Fit-il doucement la tête basse en s’approchant de moi

Il s’assisa à cheval sur la chaise, qui était près de mon lit…
-Elle est jolie, tu ne trouves pas? Demandais-je doucement à Alex.
-C’est, ce que je t’avais dit non? Fit-il doucement en regardant la petite.

Je lui sourias.
-Tu dois te demander, pourquoi, j’ai demander à ta mère de sortir, pour nous laisser seule? Lançais-je doucement
-Ouais, effectivement…
-C’est parce que l’ont doit parler sérieusement tout les deux! Fis-je doucement
-Je crois aussi! Fit-il doucement
-Alex…Même, si nous ne sommes plus ensemble, tu as le droit d’être dans la vie de notre fille, sa, tu le sais, que je ne te l’empêcherais jamais…Tu as ton mots à dire toi aussi, sur son avenir, tu as le droit, de décider se qui est bon, de se qui ne l’est pas pour elle…Alors, ont va commencer par lui trouver un nom, qu’est-ce que tu en penses? Demandais-je en levant la tête vers lui, après avoir longuement regarder la petite
-Je crois, que cela, serait une bonne idée! Fit-il doucement en me souriant
-Tu as une idée? Demandais-je doucement
-Bien, quand nous étions ensemble, nous en n’avons souvent parler, et je crois que Lacey et le nom féminin qui est revenu le plus souvent sur nos lèvres à tout les deux…
-Effectivement, je te l’accord…
-Alors, sa te dirais, qu’ont l’appelle ainsi?
-C’est vendu! Fis-je en lui souriant. Elle s’appellera Lacey Mclean!!! Sa te va se nom? Demandais-je
-Et pourquoi pas Lacey Dream? Demanda-t-il aussitôt
-Parce que, c’est toujours le nom du père, qui va à nos enfants! Fis-je doucement
-Ouais peut-être, mais j’aimerais bien, qu’elle porte ton nom! Fit-il en me souriant
-Que proposes-tu? Demandais-je
-J’opterais pour Lacey Dream Mclean! Fit-il simplement
-D’accord, le sujet est clos! Fis-je avec un tendre sourire.
-Parfait! Fit-il souriant

J’étais happy, de voir, qu’au moins, Alex et moi, nous allions pas nous prendre aux cheveux avec l’histoire du passer, j’avais tellement envie, d’un espace saint pour notre petite Lacey, elle le méritait entièrement.

Les médecins, me laissairent sortir, qu’après quelques jours, enfin d’être sur, que mon état de santé ainsi que celui de Lacey allait bien…

C’était Alex, qui était venu à notre rencontre, il avait sûrement demander à Denise, pour venir seul, ce que je trouvais mignon de sa part. il m’aida à m’asseoir sur une chaise roulant, et déposa doucement Lacey dans mes bras. Il alla derrière la chaise et la poussa doucement jusqu’à l’extérieur, là ou il m’aida à m’asseoir et ou, il assisa la petite sur moi…il m’aida à m’attacher en s’assurant que cela n’était pas trop serrer pour Lacey, referma doucement la porte derrière moi et parti au pas de course porter la chaise à l’acceuil. Il revena au pas de course et s’assoya du côté conducteur…

Nous roulâmes dans le silence, jusqu’à chez Denise, là ou j’allais rester encore quelques temps avant de partir avec Lacey, dans un petit appartement, que Denise, avait justement trouver pour moi, elle n’attendait plus que de leur nouvelles…elle ne voulait pas que je parte, en disant, que sa lui plaisait d’avoir de la compagnie chez elle, mais j’avais insister en disant, que je devais prendre ma vie en main avec la petite, mais que j’allais venir la visité aussi souvent que possible!

Arrivé chez Denise, Alex, m’aida à sortir mes bagages…Denise accouru et pris doucement Lacey de mes bras afin, de me laisser porter mes bagages avec Alex…

-Je crois, qu’elle est trop heureuse, d’avoir enfin une petite-fille! Fis-je à Alex en riant
-Ouais, je crois aussi, depuis le temps, ou elle le demandait! Fit-il en riant aussi
-Au moins, elle la maintenant! Fis-je doucement
-Ouais!!! Fit-il en me souriant

Nous rentrâmes mes bagages chez Denise et passâmes le reste de la soirée toute la petite famille ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:58

Raconté par Alex

Depuis la sortie de l’hôpital de Ronnie et de notre petite puce Lacey, tout était plus différent dans ma vie…Ronnie, avait emménager dans un petit appartement, près de chez moi avec Lacey, ce que j’avais trouver adorable de sa part, de venir vivre près de chez moi…

J’allais très régulièrement chercher Lacey pour le week-end, ce que Ronnie trouvait adorable, car, elle pouvait avoir un moment de répit pour se reposer un peu. Ronnie, ne s’empêchait pas de rencontrer des garçons et moi, de mon côtés de voir des filles, mais c’était vraiment rien de sérieux de mon côté, du côté de Ronnie, j’en sais rien, mais, je crois, qu’elle était dans le même bateau que moi, car, elle était très souvent seule…

Elle travaillait depuis peu, comme photographe professionnel, ou, elle s’occupait la plus part du temps, de poser des enfants, que les parents venait gentiment lui confier…Elle adorait les enfants quand elle était jeune, et cette passion ne l’avait jamais laisser tomber. Elle caressait toujours, son rêve d’enfant et c’est ce que je trouvais mignon de sa part, elle n’avait jamais baisser les bras, malgré les dures obstacles que la vie lui engageait, elle croquait toujours dans la vie, à plaine dents.

De mon côté, ma vie, avait prit un tout nouveau envol, je chantais toujours autant pour les BSB, mais, je consacrais plus ma vie, à ma petite fille que j’adorais plus que ma vie entière…Elle contait beaucoup dans ma vie, et c’était grâce à elle, que j’avais réappris à vivre et que j’avais ouvert les yeux, sur un tout nouveau monde…Je voulais, qu’elle soit fière de moi, tout, comme j’étais fière d’elle!

J’étais sur la terrasse derrière la maison avec Lacey qui était dans la petite barboteuse à s’amuser dans l’eau, quand j’entendis une portière de voiture se refermer furax. Je sursauta en même temps que ma fille…La clôture qui séparait l’entré de la cour s’ouvra et Ronnie y entra, le regard long et triste à la fois. Lacey faisait battre ses bras dans l’eau à la vu de sa mère…Ronnie soupira et pris la serviette que je lui tendis, qu’elle enroula autour du corps frissonnant de Lacey et la serra contre elle…

-Je metterais ma main au feu, que ça ne sait pas bien passer au boulot?! Fis-je doucement
-Non vraiment pas! Fit-elle avant de laisser s’échapper des larmes contre ses joues.
-Tu veux en parler? Demandais-je doucement avec un regard inquiet.
-Sa changerait rien! Fit-elle en soupirant
-Sa fait toujours du bien, d’en parler Ronnie! Fis-je en la regardant.
-Je crois, qu’il faudrait coucher Lacey avant! Fit-elle en voulant changer de conversation sûrement.
-Mouais! Fis-je doucement

Je la laissas entrer d’abord à l’intérieur et je fermas la porte patio derrière moi. Je suivas Ronnie de derrière et entra en même temps qu’elle dans la chambre de Lacey. Elle la déposa doucement dans son landau, l’habrilla doucement et lui déposa un tendre baiser sur le front. Je fis de même qu’elle, et acôta la porte afin de l’entendre, si elle pleurait. Je dirigeas Ronnie au salon et m’assoya à ses côtés.

-Qu’est-ce qui se passe? Demandais-je doucement en la regardant tourner ses pouces
-J’ai été accusé par l’un des parents des enfants que je m’occupe, d’avoir toucher à l’enfant…Mais Alex, tu me connais, jamais, je ne toucherais à un enfant, tu sais à quel point les enfants, c’est important pour moi non? Pourquoi inventé des choses aussi horrible? Fit-elle en laissant libre recourt à ses larmes.
-Oui, je comprends vraiment pas pourquoi, ils ont dit sa, tu adores les enfants, je te vois aller avec Lacey et ça se voit, que les enfants, tu les adores, je ne vois vraiment pas pourquoi, tout ces rumeurs se sont fonder à ton sujet! Fis-je mal à l’aise
-Alex…J’ai été congédiée! Fit-elle d’un traie.
-Quoi?!
-Il ne m’a pas laisser le temps de dire quoi que se soit, et ma tout de suite mise à la porte, sans prendre compte de ma version…Il ma dit, que ces clients était plus important qu’une simple employer aussi minable que moi!!! Qu’est-ce que j’ai fait pour mérité sa Alex…Hein, qu’est-ce que j’ai fait?! Fit-elle en me regardant les yeux remplie de larmes

Je voyais tout le mal, qu’elle avait suite à cette nouvelle…toute sa vie, venait de sécrouler sur elle…Je ne pris même pas le temps de réfléchir à se que mes gestes allait provoquer, et je la pris dans mes bras. Elle vena déposer sa tête dans le creux de mes bras et laissa ses larmes couler. Je sentais son désespoir à travers ses larmes, ses respires…Je savais que désormait, elle allait avoir besoin de moi, plus que jamais. Après autant de larmes, elle s’était endormie entre mes bras. Je me levas doucement du canapé avec Ronnie dans les bras et alla la coucher dans un lit, de la chambre d’amis qui était toujours libre.

Arrivé à la chambre, je la déposas doucement dans le lit, pris soin d’enlever ses souliers et l’habrilla…Je déposas un tendre baiser sur sa joue, elle bougea un peu, mais, ne se réveilla pas. Je me rendis à pas de souris, à la porte, sorti de la chambre et referma doucement la porte derrière moi. je passas par la chambre de Lacey afin de m’assurer qu’elle dormait toujours et alla par la suite, sur la terrasse, j’avais besoin de prendre l’air, avec tout les événements, qui venait de se passer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:58

Raconté par Ronnie

Ce matin, en me réveillant, c’était dans une autres pièces que ma chambre, que je me trouvais, je me levas d’un bond et embarqua dans mes souliers…J’ignorais, où j’étais et cela m’inquiétait. Je sortie de la chambre où j’avais passé la nuit et descendit l’étage pour me diriger à la cuisine où, une odeur de crêpes et de café se fit sentir…Je soupira en entendant Alex chanter…J’avais donc passer la nuit chez lui.
Je ne pu m’empêcher de sourire et de retenir un petit rire, en l’entendant chanter et danser comme un perdu. Àparament, il m’entendit, car, il arrêta net de chanter et danser pour se retourner vers moi.

-Oh!!! Que vois-je!!! Je crois qu’on n’a réveillée maman ma puce! Fit-il doucement en me souriant
-Bonjour ma princesse! Fis-je en me dirigeant vers sa chaise haute.

Elle se mise à rire en sentant mes lèvres se déposer sur le bout de son nez.
-Tu as bien dormi? Me demanda Alex doucement en me regardant avec un tendre sourire
-Ouais!!! Je tenais à te remercier pour hier Alex, sa ma fait du bien, j’avais besoin de parler, et tout ça, ma rappeler le bon vieux temps! Fis-je avec un petit sourire.
-C’est naturel! Et je dois dire, que moi aussi, sa ma rappeler le bon vieux temps! Fit-il en me tendant une tasse de café.
-On pourrait recommencer un de ses jours, si tu veux ? Fis-je doucement en lui prenant la tasse de café qu’il me tendis
-Pourquoi pas!!! Fit-il en me souriant. Tu as faim? Demanda-t-il
-Tu sais que…
-Que tu ne manges jamais au déjeuner, c’est vrai…J’avais oublier! Fit-il avec un petit rire
-C’est sa ouais! Fis-je avec un rire moi aussi.

Je regardas Alex engloutir ses crêpes, en gardant mes lèvres percher à ma tasse de café. Je lui tendis un sourire, quand il me regarda de ses yeux enjoleur. Tout sa me rappelait à quel point, j’avais été bien dans ses bras la nuit, à quel point j’avais été bien avec lui, et à quel point, je l’avais tant aimé, d’un amour sincère et honnête… je finisa ma tasse de café et la déposa dans le lavabo, ou je pris soin de bien la nettoyer.

-Sa te dérange pas, si je vais prendre ma douche, avant de partir à la recherche d’un nouvel emplois? Demandais-je doucement
-Non, tu peux y aller, tu sais, ou son les choses, rien n’a changé! Fit-il doucement
-Merci! Fis-je en lui souriant et me dirigeant vers la salle bain.

Je pris une serviette dans la pandrit et alla aussitôt dans la salle de bain. Je restas quelques instants sous l’eau de la douche, et en re-sortie une vingtaine de minutes plus tard…J’enfila le même jean que je portais la veille, de toute façon, il n’était pas vraiment sale, enfila ma camisole et mis mes souliers, je coiffa mes cheveux, avec la brosse qu’Alex utilisait, je pris la peine de les faire sécher avec son séchoir…Mes cheveux re-tombairent en vague tout le long de mon dos, se qui faisait comme une rivière qui dégringolait dans l’océan. Je me regardas une dernière fois dans le miroir, avant de finir par sortir de la salle de bain et d’aller faire un tour dans la cuisine, où Alex était toujours avec Lacey dans les bras.

-Bon, je vais y aller, je tâche de revenir vite, pour pouvoir prendre Lacey, sa te va comme sa? Dis-je doucement
-Y’a pas de problème Ron! Fit-il doucement en me souriant et en me regardant de la tête aux pieds.

Je lui sourias et m’approcha de lui pour donner un baiser à Lacey.
-Tâche, d’être sympa avec papa pendant mon absence!!! Fis-je doucement
-Ga ga ga!!! Fit-elle doucement en me souriant
-Je vais prendre sa pour un oui! Fis-je en lui souriant. Alors, à se soir Alex! Fis-je en partant
-Ouais…à ce soir! Fit-il doucement

Je sortie de chez lui, et partie abord de ma BMW noire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:58

Raconté par Alex

Ronnie, était partie depuis quelques heures déjà, et c’est fou, mais, elle me manquait déjà…c’est fou, en y pensant, comment une personne peut nous manquer, alors, que nous ne faisions plus partie de la même vie!!! C’est toujours dans des situations semblable qu’on se rend compte, de nos sentiments, envers une personne, et laissez-moi vous dire, que mes sentiments envers Ronnie, je l’ai sait à présent! Je sais surtout, à quel point j’ai été idiot, de jouer avec ses sentiments, de l’avoir autant blessé, elle ne méritait tellement pas tout sa!

Je regardais Lacey, jouer avec délicatesse, avec son hochet, et, je voyais dans sa tendresse, celle de sa mère, elle lui ressemblait tellement. Une larme coula le long de ma joue, je l’essuya aussitôt, en me rendant compte que je pleurais. Un homme, ce n’est pas fait pour pleurer…Ressaies-toi Alex!!!

Je remarquas, que Lacey, tendait ses petits bras vers moi, je me levas et alla la prendre doucement dans mes bras, là ou elle vena se blottir contre moi sans tarder. Je marcha doucement en prenant soin de taper doucement sous ses fesses afin, de parvenir, à l’aider à s’endormir. Elle finit par s’endormir, après quelques heures. J’allas la déposer dans son landau, je fis glisser sa suce contre ses lèvres, là, ou elle ouvra doucement la bouche pour la mettre entre ses petites lèvres. Je l’habrilla doucement et déposa un délicat et tendre baiser sur son front, je re-sorti de la chambre et ferma à moitié la porte derrière moi.

J’allas par la suite, m’asseoir sur la terrasse…J’avais le goût de l’alcool, mais je s’avais, que je ne devais pas y toucher, je pris une bouteille d’eau à la place… je regardais les étoiles filantes passer, et le soleil se coucher, quand j’entendis une voiture arrivé doucement dans la cours, je me doutais, de qui cela pouvait être alors, je restas assis sans rien faire. La clôture de bois, s’ouvra et se referma doucement après quelques instants. Des pas se fit entendre dans les marches.

-Je sais, que j’ai pris beaucoup de temps…Mais, j’avais besoin de réfléchir! Fit Ronnie, en s’assoyant sur la chaise à mes côtés
-Ce n’est rien! Fis-je doucement. Lacey dort, si tu la cherches!
-Je ne venais pas pour Lacey, mais pour toi! Fit-elle doucement

Je me tournas le visage vers elle doucement, elle avait des larmes qui glissait contre la paroi de ses joues, je voyais son regard désemparée.

-Tu voulais me voir pourquoi? Demandais-je doucement
-Il fallait vraiment qu’ont parle! Fit-elle en essayant les larmes qu’elle sentait glisser sur ses joues.
-Je t’écoute! Fis-je doucement en soupirant.
-J’en n’es marre de cette vie Alex…J’en n’es marre, de devoir lutter contre tout les regards qui se pose sur moi, j’en n’es marre de devoir subir tout sa…J’en n’es marre d’être loin de toi…J’en n’es marre, de ne pas arriver à t’oublier…J’en n’es marre, tout simplement marre, de devoir t’aimer encore autant! Fit-elle avant de se lever de sa chaise et d’aller un peu plus loin de moi.
-… … …
-C’est peut-être stupide, mais, j’ai besoin de toi, j’ai besoin de sentir tes bras m’entourer, sentir que tu puisses encore m’aimer…c’est pourtant pas moi, qui ta fait du mal, mais, c’est comme si je me sentais coupable de tout ce qui sait passé entre nous. Je n’arrive pas à voir la vie du bon côté sans toi. J’en n’es marre, de me réveiller la nuit, en larmes sans toi à mes côtés…Qu’est-ce que je dois faire de plus Alex…Aide-moi je t’en supplie, car, la vie, est trop compliquer en se moment pour moi…J’ai vraiment besoin de toi! Fit-elle en regardant l’horizon et en pleurant faiblement.
-… … …
-Maintenant, je tes tout dis, se que j’avais à te dire…Merci, de m’avoir écouter sans m’interrompe!

Elle passa à mes côtés et entra à l’intérieur. J’étais tellement sonner de tout ce qu’elle venait de me dire, que je ne s’avais plus ce que je devais faire…La laisser partir, ou la retenir?! J’entras à mon tour à l’intérieur et marcha à pas de souris , je la vis sortir avec Lacey dans les bras et se rendre à la porte d’entrer. Est-ce que, je devais, la laisser sortir de chez moi, la laisser refermer la porte, sur notre vie, où je devais lui en empêcher?!

Je n’eu pas le temps, de faire quoi que se sois, que déjà la porte c’était refermer sur notre passé. Je parti à courir en passant par la terrasse, ouvra la clôture sans prendre la peine de la refermer. Elle venait de fermer la porte où elle avait installer Lacey convenablement. Elle était à présent entrain d’ouvrir sa portière. Je me mis à courir encore plus, referma la portière qu’elle venait d’ouvrir, et la retourna doucement vers moi. Je la sentis trembler de tout son être, je levas doucement de l’aide de ma main, son visage. Dans ses yeux, il y contenait un océan entier. Je glissa mon pouce sur ses joues, afin, d’enlever les larmes, qui y coulaient. Je glissa doucement mon pouce sur ses douces lèvres humide, par la faute de ses larmes, qui était causé par ma faute. Je licha mes lèvres et fit avancer doucement, mon visage du sien. Elle ferma les yeux au même moment, ou je fermas les miens. Et sans rien dire, dans le silence et sous la pluie d’étoiles qui filait à vive allure, je lui donna un tendre baiser, qui m’avait tellement manqué depuis tout ce temps. Elle entoura de ses bras, mon cou, alors, j’allas déposer mes bras autour de sa taille, tout en prenant soin, de ne pas quitter ses lèvres, qui ne demandait que les miennes. Nous arrêtâmes de nous embrasser, quand Lacey se mise à pleurer.

-Désolée! Fit-elle mal à l’aise en allant rejoindre Lacey. Qu’est-ce qui se passe ma puce?! Fit-elle en la prenant dans ses bras

Elle la fit doucement ‘sauter’ dans ses bras afin de l’aider à se rendormir.
-Je crois, qu’elle est trop fatiguée. Alors, je crois, que je devrais partir! Fit-elle mal à l’aise.
-J’ai fait quelque chose de mal ou quoi? Demandais-je doucement
-Non, c’est pas toi le problème Alex, c’est moi…Je ne sais plus se que je veux…
-Et si moi, je te dis, que c’est toi que je veux?! Fis-je en m’approchant d’elle.
-Je dirais, que j’en sais rien! Fit-elle en regardant le sol.
-Ronnie, c’est toi que je veux! Fis-je en levant son visage vers moi

Des larmes coulait de ses yeux verts. Je les essayas aussitôt, caressa sa joue et fini par aller re-déposer mes lèvres sur les siennes. Je fis gaffe de ne pas écraser Lacey qui était toujours dans les bras de Ronnie.

-Je crois, que vous devriez rentrer! Fis-je doucement
-Je crois aussi! Fit-elle aussi doucement que moi
-Aller, on rente! Fis-je en déposant un des mes bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi.

Elle verrouilla à distance ses porte de sa voiture et me suiva à l’intérieur. Je pris doucement Lacey de ses bras et alla la déposer dans son landau, pour par la suite aller rejoindre Ronnie, qui regardait par la fenêtre de la cuisine.

-À quoi tu penses? Demandais-je en faisant glisser mes bras autour de sa taille par derrière.
-À rien, je ne faisais que réfléchir! Fit-elle doucement en retourna son corps vers moi
-Alors, à quoi tu réfléchissais? Demandais-je doucement en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
-À toi, et à rien à la fois! Fit-elle en me souriant
-C’est vague tout sa! Fis-je doucement
-Je pensais…À…
-À?! Demandais-je
-À ça! Fit-elle avant de venir m’embrasser

Je ne disas rien, mais, lui rendit plutôt l’appareil en continuant de l’embrasser de façon tendre. Elle fit glisser ses mains sous mon t-shirt et entoura ma taille de ses jambes. Je déposas doucement mes mains sous ses fesses de façon à ce qu’elle ne tombe pas, et continua toujours à l’embrasser…Inutile de vous dire dans les moindres détail se que nous avons faite cette nuit là, je crois, que vous n’êtes pas bête, et que vous le savez que trop bien…Mais je peux tout de même dire, que ce fut, la plus belle nuit de ma vie, depuis autant de temps…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:59

Raconté par Ronnie

Au petit matin, ce fut le respire chaud d’Alex, qui me réveilla, il dormait toujours à point fermé, il était tellement beau en plus. J’allas doucement déposer ma tête sur son torse, il eu le réflexe sans se réveiller, de mettre ses bras autour de ma taille et de me serrer contre lui. Je pu rester là à le contempler pendant quelques minutes, avant que Lacey, ce mette à pleurer. Je me levas doucement des bras d’Alex, en prenant soin, de ne pas le réveiller et enfila son chandail, qu’il avait laisser traîner sur sa commode.

Je sortie de la chambre sans bruit et alla à la chambre de Lacey, qui était à un étage, plus bas, de la chambre d’Alex… j’ouvra doucement la porte, et vit qu’elle était debout, du moins, elle essayait de se tenir debout, dans son landau, en larmes, elle en criait prèsque. Je me précipita aussitôt et la prise dans mes bras.

-Voyons ma puce, qu’est-ce qui se passe? Demandais-je doucement en caressant le derrière de sa tête.

J’ouvra doucement sa bouche, en déposa mon pouce, sur le bord de ses lèvres et vit, qu’elle perçait, sa première dent.

-Oh, c’est donc sa!!! Je sais, que sa fait mal ma puce! Fis-je doucement en cherchant qu’est-ce que j’allais bien pouvoir la faire mâcher pour qu’elle est un peu moins mal.
-Qu’est-ce qu’elle à? Demanda Alex en entrant tout endormie dans la chambre de Lacey
-Elle perce sa première dent! Fis-je doucement en me retournant vers lui.

Je lui fis un tendre sourire, qu’il ne perdit pas de temps à me rendre.
-Je paris, que tu cherchais, de quoi à lui faire mâcher? Demanda-t-il doucement
-C’est sa oui!!! Il va falloir, que je monte au super marcher pour aller lui acheter un truc en geler! Fis-je
-Tu n’as pas besoin, il en n’a un dans la porte du frigo! Fit-il doucement en s’approchant de nous
-Depuis quand, tu as sa? Demandais-je surprise
-Depuis, que ma mère, a ramener sa, à la maison! Fit-il avec un petit rire
-Il me semblait bien, que ce n’était pas toi, qui aurait pu penser à sa! Fis-je en lui faisant une grimace
-Pfff!!! Fit-il en me faisant à son tour, une grimace.

Je sortie de la chambre avec Lacey dans les bras, en lui volant un baiser au passage et alla aussitôt dans la cuisine. J’ouvra le frigo, et tel que dit, j’y trouvas un truc en gelée en forme de canard, dans la porte du frigo. Je le pris, et le tendit à Lacey, qui le porta aussitôt à sa bouche et qui arrêta de chigner .

Dans la journée, Alex, m’avait proposer d’aller passer l’après-midi chez sa mère, chose, que je ne pu refuser, car, j’adorais Denise, et cela faisait que trop longtemps, que je ne l’avais pas vu, elle me manquait disons.

Nous ne perdîmes pas de temps, à monter abord de sa voiture et roulâmes jusqu’à chez sa mère. J’allas à l’arrière chercher Lacey, pendant qu’Alex se dirigeait vers la maison de sa mère. Aussitôt que sa mère ouvra la porte, Alex regarda par derrière pour voir, si j’arrivais, et j’étais déjà à quelques centimètre près de lui.

-Ronnie? Fit Denise en me souriant
-Eh oui, c’est moi!! Fis-je en lui rendant son sourire
-Que me vaut l’honneur, de vous voir tout les trois ensemble? Demanda-t-elle doucement
-Commence par nous laisser entrer, et on va tout t’espliquer après! Fit Alex doucement
-Oh oui!!! Comme je suis bête! Allez entrer! Fit-elle en se déplaçant de la porte pour nous laisser entrer.

Alex me laissa entrer d’abord avec la petite et il entra par la suite. Denise s’occupa de refermer la porte derrière nous.

-Voulez-vous quelque chose à boire? Nous demanda-t-elle gentiment
-Non merci! Fis-je doucement en même temps qu’Alex.
-Aller, vient t’asseoir maman! Fit Alex doucement
-Euh…Ouais! Fit-elle en s’assoyant sur le canapé
Alex pris place à mes côtés
-Maman, sa ne doit pas être trop clair pour toi, en se moment! Fit Alex
-Non effectivement! Fit-elle doucement
-Bien, si Ronnie et moi, somme ici aujourd’hui, c’est parce que nous avons, quelque chose à te dire…
-Je vous écoute.
-En faite maman, Ronnie et moi, nous sommes remis ensemble!

Elle me regarda aussitôt, comme pour voir, si elle n’avait pas rêver.
-C’est vrai tout sa? Demanda-t-elle
-Oui Denise, Alex dit vrai…Je me suis rendu compte, que je ne pouvais pas me passer de lui, qu’il avait eu beau faire des erreurs dans la vie, mais je ne voulais pas faire l’erreur, de vivre encore plus longtemps loin de lui…

Denise laissa quelques larmes couler…
-Ah maman, je t’en pris, tu ne vas pas te mettre à pleurer! Lança Alex en la regardant
-J’espérais tellement se moment, vous ne pouvez pas s’avoir à quel point, je l’attendais! Fit-elle.
-Maman, come on, c’est pas comme si, nous te disions que nous allions nous marier! Fit Alex en regardant au ciel
-Oh, sa aussi, sa me ferais plaisir…Alors, c’est pour quand? Demanda-t-elle en souriant avec un fou rire
-Maman, on vient de se remettre ensemble, laisse-nous une chance veux-tu! Fit Alex en soupirant.
-Je taquine Alex, mais, sa serait bien tout de même! Fit-elle
-Cela, risque, de faire partir de nos projets lointain! Fis-je doucement

Alex me regarda surpris.
-Oh!!! Alex, tu ne t’y attendais pas à celle-là?! Lança sa mère en riant
-Euh non, pas vraiment! Fit-il en me regardant surpris.
-Voyons mon cœur, revient à toi! Fis-je en pouvant m’empêcher de rire à mon tour
-Oh là!!! C’est pas, que vous riez de moi, mais c’est ça pareil! Fit-il en nous regardant à tour de rôle!
-Nous?! Voyons jamais on n’oserais! Pas vrai Ronnie?! Lança Denise en me faisant un clin d’oeil
-Ta mère à raison, Alex, jamais, on n’oserait rire de toi nous voyons!!! Fis-je en rendant le clin d’œil à Denise
-C’est ça!!! Je ne sais pas pourquoi, mais, je ne vous crois pas du tout! Fit-il en soupirant
-On t’aime, tu peux pas, ne pas nous croire! Fis-je en même temps que Denise
-PAPAAAAAAAA!!! Vient à mon secourt!!! Fit-il en mettant ses deux mains sur sa tête

Je ne pu m’empêcher de me mettre à rire, se qui fit vite rejoins par Denise…
-Hey!!! C’est pas drôle! Fit-il
-Bien, c’est pas triste non plus! Fit Denise en riant
-AHHHHHH!!!! Fit-il en se levant du lit et en partant de la cuisine

Je retournas mon regard vers Denise.
-Je crois, qu’on la vexé! Fis-je doucement
-Je crois aussi!!! Je vais aller le voir! Fit-elle
-Non, je crois, que c’est à moi d’y aller!Fis-je doucement
-Tes sur?! Demanda-t-elle en me regardant
-Ouais, après tout, c’est moi, qui a partie le bal! Fis-je en me levant du coin du canapé

Je lui tendis Lacey dans les bras, soupira et alla rejoindre Alex sur la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:59

Raconté par Alex

Tout allait tellement trop vite, je ne s’avais plus, vers ou, vers quoi, me jeter…Je l’aimais Ronnie, oh sa oui!!!! Mais je ne sais pas…J’ai un peu paniquer…Mais, j’avais pas vraiment, de raison, de paniquer comme sa…

La porte coulissante, qui donna sur la terrasse s’ouvra et se referma doucement. Je ne me retournas pas et continua de fixer l’horizon, qui se dressait devant moi.

-Ça va aller? Me demanda la voix douce de Ronnie
-Ouais, je suis désolé, je me suis emporter un peu trop vite…J’ai paniqué! Fis-je en soupirant
-C’est pas grave Alex…C’est vrai, que j’y suis aller un peu fort! Fit-elle en s’approchant de moi.
-Non, c’est pas du tout sa! C’est juste, que j’ai attendu se moment, depuis tellement de temps, et maintenant que je l’ai, je ne sais pas comment le garder et comment en profiter…
-Alex, je suis là pour rester…Je n’ai pas l’intention de partir une seconde fois. Je t’aime plus que ma vie Alex, j’ai pas envie, de te perdre à nouveau! Fit-elle doucement avec la voix tremblotante.
-Eh!!! Fis-je en me retournant vers elle. Je n’ai jamais dit, que tu allais me perdre! Fis-je en levant son visage vers le mien. Je t’aime, et j’ai nul envie de te laisser partir! Rajoutais-je en la regardant droit dans les yeux.
-Mais, c’est quoi le problème alors? Fit-elle en laissant glisser ses larmes.
-C’est moi le problème, et uniquement moi, tu n’y es pour absolument rien! Fis-je doucement en essuyant ses larmes du revers d’une de mes mains libre.
-Pourquoi…pourquoi…pourquoi, tu agis ainsi avec moi Alex?! Tu veux que je parte?! Fit-elle en pleurant tout bas.
-Non!! Je ne veux pas que tu partes Ronnie, j’ai juste peur de tout refaire tomber à l’eau, et que tu t’éloignes à nouveau de moi…Sa tu vois, je ne serais pas capable de le supporter une seconde fois…
-Je ne vois pas pourquoi, cela se reproduirait…Tu es rendu okay…
-J’ai toujours autant envie d’en prendre…J’ai peur du jour, ou, j’en reprendrais une goûte et ou, je te perdrais à nouveau! Fis-je en reniflant, pour ne pas laisser paraître que je voulais pleurer.
-Je ne vois pas pourquoi, tu re-sombrais…Je suis là pour toi Alex, j’ai pas l’intention de te laisser faire, je suis là, pour t’aider à continuer ainsi…Mais, je ne pourrais pas continuer ainsi, si tu me repousses sans cesse! Fit-elle en s’éloignant de mes bras.
-Je ne veux pas te repousser, seulement, c’est ce qui se passe…Je veux tellement pas te faire de mal Ronnie! Fis-je en la regardant
-Écoute Alex, je crois, que la meilleure solution, c’est que je parte, c’est clair, que tu n’es pas prête à m’avoir dans ta vie, pour le moment! Je vais partir avec Lacey et te laisser le temps de faire la paix avec toi même! Fit-elle

Elle entra à l’intérieur me laissant seul comme une carpe sur la terrasse. Cela ne perdit pas de temps, avant que j’entendre Ronnie dire au revoir à ma mère et d’entendre une voiture partir de la court.

Je me laissas tomber sur le balcon de la terrasse en larmes…Je venais de faire à nouveau une belle gaffe en la laissant partir à nouveau de ma vie…J’avais besoin d’elle plus que toute ma vie, et moi comme une pauvre idiot, je l’ai laisser partir, loin de moi. je portas mes mains à mon visage, pour laisser libre recourt à mes larmes.

Après quelques instants, une main délicate et douce, se posa sur mon épaule.
-Maman, je l’aimais, alors, pourquoi tout est aussi compliquer dans ma tête? Fis-je en pleurant
-Tu n’es tout simplement pas prêt à vivre cette attachement pour le moment Alex, c’est simple…Ronnie, ne ta pas dit à dieu, mais simplement à plus tard…Dis-toi, que dès que tu te sentiras prêt à faire de nouveau ta vie, elle sera là à t’attendre les bras grand ouvert. Je sais combien Ron t’aime, Alex, tu es toute sa vie, mais je sais aussi, le mal qu’elle à de vivre un amour, qui n’y est plus, tu dois la comprendre d’être partie ainsi.
-Je sais maman, mais, je voulais tellement la garder, tellement pas la perdre…J’ai tellement besoin d’elle…
-Alex, commence par faire le vide avec toi même, et après, tu penseras à Ronnie, pour le moment, c’est clair, que tu n’es pas prêt à se genre de vie…

J’allas me blottir entre les bras rassurant de ma mère. Elle avait toujours la façon de me parler pour me redonner confiance, pour mettre fin à mes souffrances et à mes larmes, c’est la seule femme, qui réussie à me remettre sur le droit chemin de mes émotions…

Je restas à coucher chez ma mère, après qu’elle met supplier au moins 10 fois de rester chez elle. Je montas dans mon ancienne chambre et me laissa tomber dans mon lit, là, ou je ne perdis même pas une seule seconde, à m’endormir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:00

Raconté par Ronnie

Ça m’avait prit beaucoup de courage, pour faire, ce que je venais de faire avec Alex…mais je ne pouvais pas souffrir d’avantage, d’un amour, qui n’y était plus, du moins pour le moment…Je s’avais qu’Alex avait encore de la difficulté à s’accepter, alors, je devais lui laisser le temps de se re-mètre en paix avec son lui même intérieur. Je l’aimais, sa c’est certain, seulement, je souffrais dans cette histoire, je devais absolument y mettre fin, pour arrêter d’autant souffrir, d’autant avoir mal…

J’avais pris le premier taxi qui était arriver devant chez Denise et monta abord, pour me faire conduire à la maison d’Alex. Là ou je pris ma BMW et me dirigeas vers chez moi. Lacey, c’était déjà endormie entre mes bras quand je suis entrer chez moi. J’allas doucement la déposer dans son landau…Je passas quelques heures à la regarder dormir, avant, de sortir de sa chambre, pour aller à mon tour dormir, du moins, essayer de dormir, mais mes larmes, venait gâcher tout mon sommeil, que j’étais incapable de trouver.

Je me levas alors, de mon lit et sortie de ma chambre habiller d’un long t-shirt qui sentais encore le parfum d’Alex, j’enroula mes bras autour de moi même, comme pour m’imaginer, qu’il était là à me serrer dans ses bras tendrement. Une larme glissa le long de ma joue, en me rendant compte, que je ne faisais que rêver. Je me dirigeas vers le salon et me laissa tomber sur le canapé. J’ouvra la télévision à la mise à une émission qui était la plus intéressante à cette heures aussi tardive.

Après à peine 1 heures, mes yeux se fermèrent tout seul, je fermas la télévision, passa par la chambre de Lacey afin de voir, si elle dormait toujours. Je souris en la voyant dormir et sourire aux anges. J’appuyas sa porte doucement et alla dans ma chambre ou je laissas la porte grande ouverte. Je me laissas tomber dans mon lit et m’endormi après quelques heures à fixer le plafond.

Des semaines et voir même des mois était passer sans que je revois Alex, j’allais porter Lacey chez sa grand-mère, là ou Alex allait la chercher, car, je n’avais pas le courage de le voir se tenir devant moi.
J’avais commencer depuis quelques semaines à peine, à fréquenter quelqu’un, mais ce n’était pas la même passion de quand j’étais avec Alex, mais au moins, j’étais tout de même heureuse avec l’homme que j’étais. Il avait sa petite vie, et j’avais la mienne, ce qui me convenait parfaitement. En faite, j’avais commencer à sortir avec JC des N*Sync, nous, nous étions rencontré, lors d’une fête que mon travaillait avait organiser, et nous nous étions tout de suite remarquer, et parler, et vous s’avez maintenant la suite. Je trouvais d’ailleurs, qu’il ressemblait, un peu trop à Alex, mais je vous assure, ce n’était pas pour sa, que j’avais commencer à le fréquenter loin de la.

Lacey adorait JC, mais c’était pas comme elle adorait son père, aucun homme, n’allait pouvoir remplacer son père, et de toute façon, je ne veux pas que se genre de chose arrive… elle s’avait qui était son père, et n’avait pas de difficulté à l’admêtre se que j’admirais de sa part.

-JC, je vais chercher ma fille, chez mon ex belle-mère! Fis-je doucement
-ENCORE?!!! Fit-il en sortant de la salle de bain.
-Comment sa encore?! Fis-je en le regardant
-On n’est jamais toute seul tout les deux! Fit-il
-JC, tu étais déjà au courant avant que l’on commence à sortir ensemble, que ma fille, je n’allais pas la mettre de côté parce que, j’étais avec toi à présent! Fis-je doucement
-Dit donc plutôt, que tu vas voir ton ex! Fit-il. Sa serait plus simple que de mentir
-Je ne vais pas du tout voir Alex, si j’irais voir mon ex, j’aurais pas honte de le dire, mais la, c’est clair, que c’est pas lui que je vais voir…Il va falloir que tu t’y face, Denise et sa grand-mère et nous avons toujours garder de bon rapport ensemble elle et moi…si tu n’es pas capable de l’accepter, tu sais, ce qui te reste à faire! Fis-je en soupirant
-Je ne veux pas te quitté Ron, mais, pas une seule journée, depuis que nous sommes ensemble, on la eu pour nous seul…
-C’est pas de ma faute moi, si tu es toujours parti en tournée, et que quand tu reviens, c’est la journée ou je dois avoir Lacey avec moi.
-Mets pas toute la faute sur mon emploie du temps Ronnie…Je suis sur qu’avec ton ex, c’était la même chose.
-Oui, mais il ne chialait pas, parce qu’il n’avait pas de soirée à lui toute seul avec moi au moins…
-Il voulait juste pas te le faire endurer! Fit-il
-Tu pourrais pas faire pareil alors?! Fis-je en soupirant
-Hey!!! Je ne veux pas qu’ont s’engueule moi la! Fit-il en s’approchant de moi
-C’est tout de même sa, qui arrive! Fis-je en soupirant
-Ron, je t’aime! Fit-il en levant mon visage vers le sien.
-Moi aussi! Fis-je sans plus.

Il me souria et déposa un baiser sur mes lèvres. Je partie par la suite abord de ma BMW jusqu’à chez Denise.

-Ron! Fit-elle en m’ouvrant la porte
-Bonjour Denise! Fis-je en lui faisant la bise
-Alex, n’est pas encore arriver avec la petite! Fit-elle mal à l’aise
-Quoi?! Il n’est jamais en retard d’habitude! Fis-je surprise de se qu’elle venait de me dire.
-J’ai téléphoner chez lui à plusieurs reprises, et il n’y avait pas de réponse! Fit-elle
-C’est bizarre, jamais il ne m’a fait de coup pareil en 6 mois! Fis-je en la regardant
-Je sais, c’est pour sa, que sa m’inquiète beaucoup! Fit-elle

Je pris mon cellulaire et signala le numéro d’Alex.
« Hey what’s up guy!!! I’m not here for the moment, take the message and I call you later!! See ya! Bye!!! »
-Alex, c’est Ronnie, Je me demandais quand tu allais passer pour venir reconduire Lacey, ta tout de même pas oublier, que c’était aujourd’hui?! Écoute, recontacte-moi chez ta mère, je vais être la une bonne partie de la journée!

Je remis mon cellulaire dans mon sac à main.
-Je t’assure, je ne comprends vraiment pas! Fit Denise en me regardant
-C’est rien, il à peut-être juste oublier! Fis-je doucement en entrant chez elle

Je m’assisas sur le canapé du salon et repris mon cellulaire, mais cette fois, pour appeler à la maison.

« Allô?! » Répondit JC après quelques secondes
-JC, c’est Ron! Fis-je
« Oui baby, qu’est-ce qui se passe? » Me demanda-t-il doucement
-Écoute, Alex n’a toujours pas remporter la petite chez sa mère, je vais rester quelques heures le temps qu’il arrive, donc, je vais être en retard à la maison! Fis-je en soupirant
« Bon d’accord, sa veut dire, que je ne dois pas t’attendre pour le souper sa?! » Fit-il aussitôt
-C’est sa oui! Fis-je mal à l’aise
« C’est pas nouveau, quand c’est pas ton boulot, c’est ta petite! » Fit-il avant de raccrocher.
-Eh merde!!! Fis-je en refermant mon cellulaire.

Je le remis dans mon sac à main et soupira.
-Il n’avait pas l’air content! Fit-elle doucement
-Non, pas tellement, mais, ce n’est pas la première fois, que sa arrive! Fis-je mal à l’aise
-Il ne lève pas la main sur toi ou la petite toujours? Demanda-t-elle doucement
-Oh, pour sa non, c’est l’homme le plus doux, avec Lacey et moi, il ne fait pas passer sa colère sur nous, il la fait toujours passer dehors, à jouer au basket! Fis-je doucement
-Comme Alex dans le fond! Fit-elle en riant
-Ouais, c’est comme un Alex numéro 2! Fis-je en soupirant
-JC, c’est un bon petit garçon! Fit-elle doucement
-Ouais! Fis-je doucement

Après quelques heures une voiture, se fit entendre dans la cours de Denise.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:01

Raconté par Alex

J’étais parti faire du bateau avec Nick et Lacey, ce qui m’avait fait complètement oublier l’heure que je devais la ramener, chez ma mère. Après que Nick soit venu me reconduire, je rentras en coup de vent chez moi et prépara les choses de Lacey. Je vis, en passant par la cuisine, qu’il y avait un message sur le répondeur, je pris la peine de l’écouter avant de partir.

« Alex, c’est Ronnie, Je me demandais quand tu allais passer pour venir reconduire Lacey, ta tout de même pas oublier, que c’était aujourd’hui?! Écoute, recontacte-moi chez ta mère, je vais être la une bonne partie de la journée! »

Je soupira en entendant sa voix…Je pris Lacey dans mes bras et les bagages de l’autres et alla dans ma voiture aussitôt. Je pris soin d’attacher Lacey convenablement dans son siège et parti aussitôt chez ma mère.

En arrivant dans la cour de ma mère, je vis, que la voiture de Ronnie était toujours là! Je soupira et sorti avec les bagages et Lacey dans les bras. Je toca et se fit ma mère qui vena me répondre.

-Alex!!! Bon, il n’est pas trop tôt! Fit ma mère doucement en prenant Lacey de mes bras
-Je sais, je suis légèrement en retard! Fis-je mal à l’aise.

Ronnie sortie de la salle de bain, toujours aussi belle, que la première fois, ou je l’avais vu.

-Maman!!!! Fit Lacey doucement
-Oh!!! Ma petite puce! Fit-elle en prenant doucement Lacey des bras de ma mère.
-Je suis désolé Ronnie, j’étais parti faire du bateau avec la petite et mon ami Nick, j’ai complètement oublier de regarder l’heure! Fis-je mal à l’aise
-Ce n’est rien Alex, c’est des choses qui arrive tu sais! Fit-elle doucement.

Je restas surpris de sa réaction, je m’attendais à ce qu’elle me saute dessus avec un paquet d’injures, mais rien de tout sa, elle resta calme et pris la peine de m’écouter attentivement.

-Elle a bien été? Demanda-t-elle doucement
-Ouais, je ne l’es pas entendu de la semaine, c’est une vrai petite ange! Fis-je doucement
-C’est normal, c’est ma fille! Fit-elle en riant
-Ça, j’osais pas le dire! Fis-je en riant à mon tour.
-Alors, on se dit, à la semaine prochaine, à la même heure? Lança-t-elle doucement
-Il n’y a pas de problème! Fis-je doucement à mon tour.
-Tu dis, au revoir à papa ma puce! Lança doucement Ronnie en s’approchant de moi.
-Aller, fait un gros bisous à papa! Fis-je doucement

Elle enroula ses bras autour de mon cou, se qui m’approcha encore plus de Ronnie et me donna un tendre baiser. Je lui souria, souria à Ronnie et lui tendit les bagages de Lacey dans les mains.

-Pourquoi qu’à chaque fois que je viens la chercher, j’ai l’impression, que son sac est plus lourd! Fit-elle en riant
-Elle à un papa gâteau! Fit ma mère en riant
-Ça je le sais! Fit-elle doucement. Alors, à la semaine prochaine! Rajouta-t-elle en sortant de la maison.
-À la semaine prochaine, ma belle! Fit ma mère
-Ouais, à la semaine prochaine! Fis-je en soupirant

Je la regardas partir abord de sa BMW et soupira.
-Tu en n’ai amoureux n’est-ce pas?! Fit ma mère doucement
-Je l’ai toujours aimer maman! Fis-je doucement
-Tu sais bien, qu’elle à refait sa vie Alex…
-Je sais, et j’espère, qu’il sera l’aimer, comme il le doit! Fis-je en lui faisant la bise et en sortant de la maison.

Je montas abord de ma voiture et parti pour chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:02

Raconté par Ronnie

Alors, que je roulais pour me rendre chez moi, une voiture s’arrêta au feu rouge à mes côtés, je souris à Alex, qui se trouvait à mes côtés. Je descendis le volume de mon radio, qui laissait entendre de la musique, du nouvel album de Usher.

-Ça l’air, que nous sommes du, pour se revoir! Fit doucement Alex en me souriant
-Mouais, ça l’air à sa! Fis-je en lui souriant et en regardant pour voir, si la lumière était changer au vert.
-Bye Ron! Fit-il avant de démarrer

Je démarra à mon tour et tourna au sens opposer du sien, pour me rendre jusqu’à chez moi. Il devait être 19hrs quand, je suis arriver chez moi. J’entras ma voiture dans la cours et me stationna convenablement. J’allas par la suite détacher Lacey de son siège et sortie avec elle dans les bras, et ses bagages dans l’autre main, qui était demeurer libre. Je fermas la portière avec mon pied, et fit partir le démarreur à distance, qui fit verrouiller mes portières et mis en route, le système d’alarme. J’allas mettre les clefs, dans la poigner de la porte, mais, JC, vena l’ouvrir aussitôt. Il ne disa rien, et pris mes bagages de mes mains pour me laisser porter Lacey, qui c’était endormie, dans sa chambre.

Après avoir pris la peine de la coucher dans son landau, je sortie de la chambre, en prenant soin de n’appuyier que la porte…

-Puis, comment ça c’est passer avec Alex? Me lança-t-il aussitôt
-Je ne l’es revu que parce qu’il était en retard pour le rendez-vous! Fis-je aussitôt
-Tu n’as pas pensé, qu’il avait peut-être fait en sorte d’arriver en retard, juste pour te voir! Fit-il
-Voyons JC, ça fait 6 mois, que nous ne sommes plus ensemble, et tout va pour le mieux, je ne vois pas, pourquoi, ce soir, tu me sors une chose pareil! Fis-je
-Mais, tu ne tes pas rendu compte, que lui, il n’avait toujours pas refait sa vie, c’est peut-être parce qu’il t’aime encore, qu’est-ce que tu en penses? Demanda-t-il en levant le ton
-Même, s’il m’aimerait encore, c’est toi que j’aime, et c’est avec toi, que je suis, et non avec le père de ma fille, si tu n’es pas capable de le comprendre, il serait mieux, que nous arrêtions sa là, même, si cela ne me plaît pas du tout! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-Ta raison, je suis désolé, j’ai un peu paniquer…Aller vient la! Fit-il en m’ouvrant ses bras.

Je ne disas rien, soupira et alla me blottir entre ses bras. Il leva doucement mon visage vers le sien, comme Alex avait l’habitude de le faire, et vena déposer un tendre et doux baiser sur mes lèvres, que je lui rendis aussitôt sans tarder.

Cela faisait quelques semaines, que je devais aller porter Lacey, chez sa grand-mère, pour qu’Alex puise aller la prendre, mais, je ne l’avais toujours pas faite, JC, m’avait clouer au lit, et défendu d’y retourner, sinon, il allait me le faire regretter…C’était comme si, je kidnappait ma propre fille, de son père…

-Je veux voir papa!!! Fit-elle en pleurant
-La ferme! Fit JC
-JC, elle a le droit de voir son père! Fis-je en serrant Lacey qui pleurait comme une madeleine.
-Je te défends de me contredire toi! Fit-il en me donnant une légère pousser qui me fit tomber sur le canapé avec Lacey dans les bras.
-Touche pas à ma mère, espèce de brute! Fit Lacey en se levant de mes bras.
-Toi, là ferme! Fit-il en la poussant

Je me levas du canapé et me dirigea vers JC.
-Je te t’interdis de toucher à ma fille! Fis-je en le poussant
-Tu vas le regretter! Fit-il en me donnant un coup au visage.

Je me ramassa sur le plancher, du à la force de son coup.
-Va dans ta chambre mon amour! Fis-je en parlant de Lacey

Elle se mise à courir et alla dans sa chambre, là, ou elle s’enferma à clef.
-JC!!! Je ne te reconnais plus! Fis-je en tenant mon visage avec l’une de mes mains libre
-Je s’avais, que ce jour, allait arriver un jour où l’autre! Fit-il en me relevant par le bras.

Il me plaqua contre le mur et se mis à faire glisser sa main, le long de ma joue.
-JC, je t’en pris arrête! Fis-je en laissant glisser des larmes de terreur.
-Tu ne m’as jamais laisser la chance, de te toucher, alors, la ferme, je prends, se que tu me dois! Fit-il
-Je te dois, absolument rien! Fis-je en essayant de me défaire de son étreinte.
-Si!!! Depuis que nous sommes ensemble, nous n’avons jamais rien fait ensemble, et sa tu vois, sa m’énerve, alors, je viens chercher, ce que tu ne veux pas me donner! Fit-il sèchement
-Je t’en pris JC, laisse-moi! Fis-je en pleurant
-JAMAIS!!! Cria-t-il

Il me lança à nouveau son poing au visage. J’entendais Lacey pleurer dans sa chambre et supplier JC, de ne pas me faire de mal, mais il ne l’écouta pas, et me fit délibérément l’amour, entre ses coups et sa violence horrible. Quand il me lâcha, je ne sentais plus mon corps, il était faible et recouvert de mille et une blessures de tout genre.

J’entendis la porte de l’entrer se refermer, j’en conclu que JC était parti enfin…Lacey fini par venir me rejoindre dans le salon, et se mise à pleurer en me voyant ainsi dénudé et en sang.

-MAMANNNNNNNN!!! Cria-t-elle en venant près de moi.

J’essayas de lui répondre, mais cela, me prenait trop d’énergie pour que je puise lui répondre…J’étais plonger dans le noir, étant trop faible pour me lever…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:07

Raconté par Alex

Cela faisait plus de 3 semaines, que je n’avais pas revu ma fille, je ne comprends pas, Ronnie, ne m’avait jamais fait sa…j’appelais très régulièrement ma mère, afin de s’avoir, s’il par hasard, elle n’aurait pas eu de nouvelles de Ronnie, et avec regret elle me répondait toujours de façon négative.

Un soir, où je m’apprêtais à téléphoner à ma mère, pour s’avoir si Ronnie avait téléphoner, mon téléphone se fit entendre. Je décrocha aussitôt.

-Allô? Fis-je en décrochant
« Papa!» Fit les seules mots que je compris, entre les larmes de Lacey
-Mon trésor, c’est toi? Demandais-je inquiet
« Vient à la maison, maman…!!! »

Elle se remit à pleurer.
-Ne bouge pas, j’arrive tout de suite! Fis-je avant de raccrocher.

Je parti en vitesse à ma voiture et démarra en vitesse pour me rendre chez Ronnie. Je me stationna en vitesse dans sa cour et sorti de ma voiture, pour me rendre en courant chez elle. Je ne pris même pas le temps de frapper, que j’ouvra aussitôt la porte. Tout était à l’envers dans l’appartement, plein de trucs était brisé…

-Mon trésor! Fis-je doucement en l’entendant pleurer

Elle sortie du salon en courant vers moi en larme. Son chandail était remplie d’un liquide rouge se qui me fit tout de suite peur.

-Tu n’as rien? Demandais-je en la prenant aussitôt dans mes bras, et en la regardant
-Non…Ma…Ma…Maman! Fit-elle en pleurant.
-Qu’est-ce qui se passe?! Où est maman? Demandais-je

Elle se défit de mon étreinte et se mise à courir jusqu’au salon, je la suiva au pas de course et entra quelques secondes après dans la pièce. Quand je vis Ronnie, étendue sur le sol du salon en sang, et nu, je me précipita aussitôt vers elle. J’essayas de trouver un signe de vie sur Ronnie, ce qui était vraiment dure.

-Prépare toi un sac ma puce, on va emporter maman à l’hôpital! Fis-je doucement

Elle partie à courir jusqu’à sa chambre et vena me rejoindre dans le salon, au même moment ou j’avais pris Ronnie dans mes bras.

-Tu as toute? Demandais-je doucement
-Hum hum! Fit-elle entre ses larmes.
-Alors, suis papa! Fis-je doucement

Elle marcha derrière moi. je laissas Lacey verrouiller la porte, et nous partîmes à ma voiture. J’installas Ronnie sur le siège de derrière et attachas Lacey dans le banc de devant.

Je m’arrêtas chez ma mère et pris Lacey dans mes bras avec son bagage. Je toca aussitôt chez ma mère, qui vena m’ouvrir aussitôt.

-Tu veux bien prendre Lacey quelques temps?! Demandais-je en lui tendant Lacey dans les bras.
-Pas de problème, mais, qu’est-ce qui se passe? Demanda-t-elle
-Je t’expliquerais plus tard! Fis-je avant de repartir dans ma voiture et de démarrer en fou.

Je me rendis en vitesse à l’hôpital la plus près…La vie de Ronnie était en jeu après tout. Une fois arrivée à l’hôpital, je ne pris même pas la peine de verrouiller la portière de ma voiture, Ronnie, valait plus à mes yeux, qu’une simple baniole.

-J’ai besoin d’aide! Fis-je en entrant en vitesse dans l’hôpital.

Un médecin, ce dirigea vers moi.
-Oh mon dieu, que c’est il passé? Demanda le médecin
-J’en sais rien, j’ai trouver mon ex conjointe comme sa, dans le salon! Fis-je mal à l’aise

Il pris une civière qui était près de lui et me demanda de la déposer doucement dessus se que je fis aussitôt, après tout, c’était un médecin, il s’avait, ce qu’il faisait! Il la fit entrer dans une pièce, ou 3 médecins regardaient son état de santé. J’étais sorti sur l’ordre de l’un des médecins présent. J’allas à l’extérieur, en prévenant l’un des médecins qui allait rentrer, que je n’allais, que faire un téléphone urgent. Il ne vit pas d’inconvéginant et entra dans la chambre ou reposait Ronnie.

Je composas le numéro de ma mère, qui ne perdit pas de temps à me répondre.

« Allô? » Fit-elle doucement
-Maman!! Fis-je en soupirant
« Alex, mais où es-tu bon sans!!! Lacey, ne cesse de pleurer et de demander sa maman, qu’est-ce qui se passe?! » Demanda-t-elle inquiète
-Quand je suis arrivé à son appartement, après l’appelle de Lacey, j’ai découvert Ronnie dans le salon inanimée en sang sur le plancher du salon…J’ignore ce qui sait passer, seul Lacey pourra me répondre à tout sa!
« Oh mon dieu!!! Mais comment va Ronnie? » Me demanda-t-elle
-Pour le moment, j’en sais rien, des médecins son sur son cas, et regarda si son état de santé va mieux…
« Tu me retiens au courant d’accord? » Demanda ma mère
-Ouais!! Je dois te laisser, je vais voir, si les médecins ont du nouveau! Fis-je en soupirant
« D’accord!!! » Fit ma mère

Je raccrocha, soupira un bon coup et retourna à l’intérieur. Un médecin, qui s’occupait de Ronnie s’approcha de moi.

-Nous avons quelques questions à vous poser! Fit le médecin en pointant un policier.
-Je n’étais pas présent l’ors de cette incident, seule ma fille, pourra vous répondre plus en profondeur…Mais, je peux tout de même tenter de répondre le mieux que je peux à vos questions! Fis-je en soupirant
-Premièrement, comment s’appelle cette jeune femme, qu’elle âge à t’elle?! Fit le policier doucement
-Elle s’appelle Ronnie Dream et elle à 23 ans! Fis-je en soupirant
-Est-ce que, vous avez remarquer des comportements bizarre sur cette dernière? Demanda-t-il
-Non, enfin, pas apparent. Je sais seulement que depuis quelques mois, elle avait un copain d’un nom de JC, c’est l’un des chanteurs du groupe N*Sync…
-Est-ce que vous s’avez qui serait le dernier à l’avoir vu? Demanda-t-il
-J’estime, que cela doit être son petit copain JC! Fis-je doucement
-S’avez-vous où, nous pouvons le trouver? Demanda-t-il
-J’en n’es aucune idée! Fis-je
-Est-ce que vous s’avez, si dans se couple, il y avait de la violence ou des trucs du genre? Demanda-t-il
-Ma fille me l’aurait dit…
-Est-ce qu’il y aurait un moyen, que nous puissions parler à votre fille? Demanda-t-il poliment.
-Il faudrait que je téléphone à ma mère, elle pourrait l’emmenez ici! Fis-je
-D’accord…Pouvez-vous la rejoindre maintenant? Demanda-t-il
-Il n’y a pas de problème!! Fis-je en prenant mon cellulaire.

Je composas le numéro de ma mère pour la deuxième fois, dans la soirée.
« Allô? » Fit Lacey en décrochant
-Bonjour ma puce!!! Est-ce que je pourrais parler à grand-maman? Demandais-je doucement
« Oui papa!!! » Fit-elle doucement. « Grand-maman, c’est papa! » Fit-elle
« Allô? » Fit ma mère en décrochant
-Maman, est-ce que tu peux venir à l’hôpital avec la petite, les policiers aurait quelques questions à lui poser! Fis-je
« Tu ne crois pas que cela est trop tôt pour Lacey? » Demanda-t-elle
-Maman, je n’es pas le choix, alors, svp! Fis-je en soupirant.
« Bon d’accord, j’arrive dans 5 minutes! » Fit-elle
-Merci maman! Fis-je doucement

Je raccrocha aussitôt et regarda les policiers.
-Elle sera là dans 5 minutes! Fis-je à l’intention des policiers.
-D’accord! Fit-il doucement d’un air désolé.

Le policier parla quelques minutes avec le médecin et revena vers moi, au même moment, ou ma mère arriva avec Lacey dans les bras.

-Docteur King, nous a laisser une place afin que nous soyons tous en tranquilité! Fit le policier
-D’accord! Fis-je en soupirant

Ma mère me suiva avec Lacey et les policiers nous fit entrer dans une pièce.

-Ils sont la pour m’interroger n’est-ce pas? Demanda doucement Lacey tristement
-C’est sa ma chérie! Fis-je doucement les larmes aux yeux.
-Ne t’en fait pas papa, je vais leur dire toute l’histoire! Fit-elle doucement

Cela me surpris de la voir me comprendre à un aussi jeune âge…
-Bonjour ma belle! Fit le policier doucement
-Bonjour monsieur l’agent! Fit-elle doucement aussi
-Tu dois s’avoir, pourquoi tu es ici se soir? Demanda-t-il doucement
-Oui, c’est pour ma maman! Fit-elle tristement
-C’est sa oui!!! Ton papa, nous à dit, que toi seule pouvait nous dire se qui s’était passé! Fit-il doucement en s’assoyant près devant elle
-Oui, je sais! Fit-elle
-Est-ce que tu voudrais nous en parlez en commençant par le commencement? Demanda-t-il doucement
-D’accord! Fit-elle en soupirant.
-Alors, nous t’écoutons! Fit-il doucement

Elle soupira un petit coup et commença à parler doucement et calmement à la fois.

-En faite, c’est le nouveau copain de maman qui lui à fait sa…
-JC c’est sa? Fit l’un des policiers
-Oui, mais, il ne voulait pas que je l’appelle JC, il voulait que je l’appelle papa, mais moi, je ne l’aimais pas, je sais très bien, qui est mon papa, et ce n’est pas cette homme, qui a fait des bobos à ma maman…
-D’accord, ensuite? Demanda-t-il doucement
-JC, ne voulait pas que maman aille me porter chez grand-mère, il disait que dorénavant mon papa, c’était lui, et que je devais mis faire…Je ne voulais pas que tout sa arrive, maman à essayer de lui faire comprendre, mais, il n’a jamais rien voulu comprendre et il la frappait très souvent…Maman, se mettait toujours devant moi, afin que je ne me face pas frapper, maman, me protégeait, mais, c’est elle, qu’il blessait…Ce soir, il n’a pas prit se que j’ai dit…J’ai dit que je voulais voir papa, il ma dit de la fermer et ma maman lui à dit, que j’avais le droit de vouloir voir mon papa…il à alors dit à ma maman, « Je te défends de me contredire toi » et il a pousser ma maman sur le canapé, j’étais dans ses bras à se moment là. Je lui es alors dit que c’était une brute et qu’il n’avait pas le droit de toucher à ma maman… il ma alors dit de la fermer et ma pousser sur le sol…Ma maman c’est levé du canapé et est venu m’aider. Ma maman lui à dit « Je te défends de toucher à ma fille toi ! » et elle la pousser. JC lui à alors dit qu’elle allait le regretter et il lui a donner un coup de poing au visage. Ma maman c’est ramasser sur le sol aussitôt. Ma maman ma alors dit d’aller d’en ma chambre, je les aussitôt fait en partant au pas de course et j’ai fermer la porte à clef, afin que JC ne rentre pas dans ma chambre, pour ne pas me faire de mal.

Elle laissas couler ses larmes et recommença à parler
-J’ai entendue ma mère lui dire, qu’elle ne le reconnaissais plus…Pa…JC lui à alors dit «
Tu ne m’as jamais laisser la chance de te toucher, je prends se que tu me dois! » ma mère lui à alors dit « Je ne te dois absolument rien!!! » décidément cela à mis JC en colère, car, il à lever le ton et lui à dit « Si!!! Depuis que nous sommes ensemble, nous n’avons jamais rien fait ensemble, et sa tu vois, sa m’énerve, alors, je viens chercher, ce que tu ne veux pas me donner! » ma mère lui a alors supplier de ne pas lui faire du mal, mais il n’a jamais voulu comprendre…J’ai entendu ma maman pleurer et JC s’énerver encore plus…Cela à durer beaucoup d’heures…quand il a lâcher ma mère, je suis sortie de ma chambre, après m’être assurer qu’il n’était plus dans la maison, et c’est la, que j’ai vu ma maman en sang sur le plancher du salon toute nue…C’est à cette instant que j’ai sue qu’il avait violer ma maman!!! Fit-elle avant de se mettre à pleurer. Tout sa est de ma faute!!!

Je la serra dans mes bras.
-C’est bon, vous avez tout ce que vous vouliez, vous pouvez la laisser tranquille maintenant? Fis-je en regardant l’un des policiers
-C’était notre boulot monsieur Mclean…
-Peut-être, mais c’était ingrat de votre part, de faire subir tout sa à une gamine d’a peine 2 ans! Fis-je en soupirant.
-C’était la seule témoin, nous n’avions pas le choix! Fit-il mal à l’aise
-Maintenant, faite votre sale boulot, avant, que ce sois moi qui le trouve et lui fasse sa peau! Fis-je sèchement

Ils ne disairent rien et sortient de la salle. Je me retrouva maintenant seule avec Lacey et ma mère. Ma mère était en larmes, Lacey aussi, et moi, j’essayas de garder mon calme, pour être forte pour tout les deux…

-Je veux voir maman! Fit-elle en pleurant
-Reste avec grand-maman, je vais voir, ce que je peux faire! Fis-je doucement

Elle alla dans les bras de ma mère, je sorti alors de la pièce pour me rendre vers l’un des médecins qui s’occupait de Ronnie.

-Est-ce qu’elle va bien? Demandais-je inquiet.
-En faite, mademoiselle Dream à une légère comossion, elle à été violer et frapper à plusieurs reprise…
-Elle va s’en sortire? Demandais-je en sentant le cœur me lever
-Je n’en sais rien, il est un peut trop tôt, pour que je donne le diagnostique maintenant! Fit le médecin.
-En attendant, j’ai une enfant, qui pleure sa mère, elle veut la voir!!! Fis-je mal à l’aise
-Elle peut aller la voir, mais, sa mère, ne lui répondra pas! Fit-il mal à l’aise
-Elle le sait! Fis-je en me dirigeant vers la pièce ou était ma mère et ma fille

J’entras aussitôt
-Est-ce que je peux la voir? Me demanda Lacey, les yeux plein d’espoir
-Oui, mais, maman, ne pourra pas te répondre! Fis-je doucement
-Je sais, mais, je veux la voir! Fit-elle en larmes.
-D’accord, suis-moi! Fis-je doucement.

Elle vena dans mes bras, ma mère suiva de derrière pendant que moi je marchais de l’avant avec la petite dans les bras. Je la déposas sur le sol après être arriver devant la chambre de Ronnie.

Je n’eu la force de dire quoi que se sois, elle se mise à courir jusqu’à sa mère et se mise à pleurer.

-MAMAN!!!!!!! Tu ne peux pas me faire sa, reviens maman! Fit-elle en pleurant de toute ces forces.

J’allas doucement vers elle et déposa ma main sur son épaule.
-Pourquoi maman ne me répond pas papa, hein, pourquoi elle ne me répond pas? Fit-elle en venant se blottir à moi
-J’aimerais pouvoir te répondre…
-Je ne veux pas qu’elle meurt! Fit-elle en pleurant
-Elle ne meurera pas, elle va rester ici, pour toi! Fis-je doucement
-Tu crois? Fit-elle les yeux plein d’espoir
-J’en suis sur! Fis-je en caressant doucement sa joue.

Elle alla se coucher au côté de Ronnie et s’endormi après quelques minutes à pleurer.

Des semaines était passer depuis l’incident, et Ronnie, n’était toujours pas sortie du coma, ce qui me faisait peur un peu plus chaque jours… je ne voulais tellement pas la perdre.

Les médecins, firent toujours autant de batteries de test à Ron, mais rien ne marchait, c’était toujours négatif, et ils me répondaient avec regret qu’il n’y avait pas de nouveau de se côté la. L’état de santé de Lacey feelait à vu d’œil…elle ne voulait plus manger parce que, sa mère ne se réveillait pas, elle n’avait plus envie de rien, sauf de sa mère, et je dois dire, que c’est pénible de voir une gamine d’a peine 2 ans, ne pas vouloir manger, et de passer son temps à dormir.

Un soir, alors que je regardais pas le fenêtre pendant que Lacey était coucher aux côtés de sa mère endormie, j’entendis un drôle de bruit, ce qui porta à me retourner vers le lit…

-Hum!! Fit une petite voix

Je crus encore que cela était Lacey, et retourna mon regard vers la fenêtre…

-Non JC, je t’en pris, ne me touche pas! Fit une voix faiblement

Je me retournas à nouveau vers Ronnie et Lacey, et sa la que je pu constater que Ronnie bougeait, la tête de gauche à droit. Je m’approchas doucement vers elle, et déposant une main sur son épaule.

-NON!!! Fit-elle en se réveillant
-Chut, chut, c’est moi! Fis-je doucement au même moment au Lacey se réveilla et que des médecins arrivairent dans la pièce.
-Mademoiselle Dream, qu’est-ce qui se passe? Demanda l’un des médecin
-C’est rien…J’ai seulement eu peur! Fit-elle faiblement
-Nous devons faire des tests afin de voir, si vous être ok!!! Fit le médecin
-Quoi?! Elle vient de se réveiller, vous ne pouvez pas la laisser respirer? Demandais-je aussitôt
-Monsieur Mclean, nous ne s’avons pas, combien de temps, elle va tenir réveillée, nous n’avons pas le choix! Fit l’un des médecins.
-Mais, c’est incencé! Fis-je aussitôt

Ronnie, déposa doucement sa main sur la mienne
-Alex, laisse-le faire leur travail! Fit-elle faiblement
-Tu en n’es sur? Demandais-je doucement
-Hum hum! Fit-elle en soupirant.

Je sorti de la pièce avec Lacey, qui ne voulait pas du tout, quittée sa mère, mais, elle savait, qu’elle le devait!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 18:19

Raconté par Ronnie

Après une batterie de test qui variait de l’un à l’autre, on me donna enfin mon congé de l’hôpital…J’avais rester, selon les médecins des mois dans le coma, ce que je dois avouer, ma vraiment surprise…JC n’avait pas manqué son coup cette fois.
Alex avait insister pour que j’aille vivre avec lui, on s’était mis d’accord, que cela était sans engagement, mais que c’était que pour mon bien, afin de prendre soin de mon état de santé qui pouvait rechuter à tout moment. Denise, trouvait que cela était une bonne idée, mais, Alex et moi, nous s’avions, qu’elle espérait toujours que l’ont se remettre ensemble tout les deux…de mon côté, je préfère, ne pas me prononcer sur se sujet.

J’avais été chercher mes choses à mon appartement avec l’aide de Alex, juste au cas, ou JC, ne s’y trouverait pas à m’attendre… d’après moi, il s’était cacher afin, que personne ne puisse le retrouver…mais j’espérais tout de même, que les policiers allaient mètre la main sur lui le plus tôt possible, car, j’en n’avais marre d’avoir peur qu’il revient dans ma vie, mais, me tuer cette fois…

Depuis, que j’étais retourner vivre chez Alex, je me sentais plus en sécurité que seule, je m’entendais très bien avec le père de Lacey, ce qui faisait son bonheur mais aussi le mien je dois avouer, car, c’est plutôt rare, de bien s’entendre avec ses ex, mais, avec Alex, je ne sais pas, ce n’est pas comme si c’était mon ex, mais plus comme si c’était mon ami de toujours.

Un soir, un policier vena frapper à la porte, comme, j’étais seule avec Lacey, car, Alex était parti pour la soirée, j’allas y répondre.

-Bonjour mademoiselle Dream! Fit gentiment le policier
-Bonjour monsieur l’agent…Qu’est-ce que je peux faire pour vous? Demandais-je doucement
-Ne vous inquiéter pas, cela n’est que pour vous dire, que nous avons mis la main au collet, de l’homme qui vous à fait tout ça! Fit-il en me souriant
-Vous avez arrêter JC? Fis-je surprise de la nouvelle
-Et oui, après autant de temps à le chercher, nous l’avons retrouver chez la mère de ce dernier! Fit-il
-Ahhhh…Merci!!! Fis-je en lui souriant
-Il n’a pas résister et à tout de suite avouer ce qu’il vous avait fait ce soir là, donc, vous n’aurez pas à aller en cours pour cette homme, il se retrouve entre les barreaux pour quelques année, car après tout, il a tout de même tenter de vous tuer! Fit-il

Je ne pu cacher ma joie plus longtemps. Je remercia le policier et appela Alex sur son cellulaire, afin, de lui apprendre la nouvelle.

« Allô? »Fit un mec en décrochant
-Euh, est-ce que je pourrais parler à Alexander svp? Demandais-je doucement
« Oui, juste 1 instant! » Fit l’homme doucement

Je l’entendis dire quelque chose à Alex, et il prit la ligne aussitôt
« Allô? » Fit-il doucement
-Alex, c’est Ronnie…Je m’excuse de te déranger, mais il fallait vraiment que je te parle! Fis-je
« Oh Ronnie, tu ne me dérangeais pas voyons! » Fit-il. « Qu’avais-tu à me dire? »
-Bien, ils ont arrêter JC, alors maintenant, je vais pouvoir, repartir de chez toi, et refaire ma vie à nouveau! Fis-je doucement
« Attends…j’arrive à la maison! » Fit-il sans même me laisser la chance de rajouter quoi que se sois.

Je montas l’étage et alla commencer mes valises, je n’avais plus rien à faire ici, JC était maintenant enfermé, il n’allait pas pouvoir me toucher à présent…Je ne voulais plus gêner la vie d’Alex.

J’avais pratiquement fini de faire mes valises, quand la porte d’entrer se fit entendre. Je n’en fis pas de cas et continua de faire ce que je faisais. Des pas se fit entendre dans les marches, je soupira en savant que trop bien, qui allait rentrer sous peu dans la chambre que j’occupais.

-Qu’est-ce que tu fais là?? Me demanda Alex en entrant
-Je crois que sa se vois non? Fis-je doucement en m’assoyant sur le coin du lit
-Je ne veux pas que tu partes moi Ronnie! Fit-il en fermant la porte de ma chambre
-Ah, je t’en pris Alex, ne commence pas! Fis-je mal à l’aise
-Dis-moi, pourquoi tiens-tu autant à partir? Demanda-t-il
-Parce que, je te nuis, c’est pas en m’ayant près de toi, que tu auras une fille qui viendra vers toi…
-Ta jamais pensée, que je ne voulais pas d’autre fille qu’une! Fit-il
-Bien, c’est ça, je te gêne pour l’aborder.
-Pas du tout…Ronnie, je ne veux pas que tu partes! Fit-il en s’assoyant près de moi
-Alex, ne me fait pas sa! Fis-je en regardant le sol

Il leva mon visage doucement vers le sien. Des larmes, glissait de mes yeux, pour venir se poser sur mes lèvres. Du revers de la main, Alex les essuya et me regarda doucement. Il fit glisser son pouce sur mes lèvres, approcha mon visage du sien et vena déposer ses lèvres doucement contre les miennes là où nous nous échangâment un tendre baiser. je me surpris, à ne pas le repousser, mais de plutôt entourer son cou de mes bras, là où, il déposa ses bras autour de ma taille. Nos lèvres restairent coller ensemble et nos langues on finit par se rejoindre, pour finir par se donner un baiser encore plus passionné que le premier.

Il ne prit pas de temps pour qu’Alex et moi, reformions une famille, comme Denise le souhaitait!!! Je dois dire, que moi aussi, je l’espérais et Alex aussi faut croire! Il ne prit pas de temps non plus, pour qu’un nouveau petit poupon face son apparition au sein de notre famille…

Je dois y aller, j’ai une vie à vivre!!! Qui sait, nous verrions nous, dans une autre vie!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Après Tout Ses Mots D'amour ... Empty
PostSubject: Re: Après Tout Ses Mots D'amour ...   Après Tout Ses Mots D'amour ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Après Tout Ses Mots D'amour ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pas de mots...
» Tout Pour Te Retrouver ...
» salut tout le monde
» salut tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: