Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 me voici moi en cher en os

Go down 
AuthorMessage
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
avatar

Number of posts : 21
Age : 32
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

PostSubject: me voici moi en cher en os   Thu 2 Apr - 23:21

salut toutes les belles demoiselles et jeune homme
je me presente je mappelle sandra et jai bientot 23ans!!! je suis de montreal et fan des bsb depuis 1995 kan jai vue une revue et dit a ma maman que le ptit blond etais mon nouveau chum(nick) et oui c bo rever a 9 ans mais bon jai bientot 23 et jattend encore....
sans farce jaime ben sa niaiser et rire alors gener vous pas a me parler je suis ouverte despris et ben gentille lol sauf que jassume que je suis une addicted de nick et je travaille fort pour ne pas etre jalouse de ses conquetes!!!!
jvous aime fort davance et vous avez toute et tous une place ds mon coeur avec les autres boys!!
a bientot sandra xxxxx
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Thu 2 Apr - 23:24

coucou ma belle bienvenue parmis nous ... J'espère que tu t'y plairas Smile si tu as un problème n'hésite pas Smile jtd !!!

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
avatar

Number of posts : 21
Age : 32
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Thu 2 Apr - 23:25

cool merci ma cocotte sa se peut que je le fasse kan jcomprendrai pa ce qui es ecris en anglais lol
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Thu 2 Apr - 23:26

Lol cé pas un problème!

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Melanick
New Members
New Members


Number of posts : 45
Age : 39
Registration date : 2008-04-22

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Fri 3 Apr - 8:12

Bienvenue Sandra! Smile
Back to top Go down
View user profile
Sandra
Cralwing Back To You
Cralwing Back To You
avatar

Number of posts : 342
Age : 40
Localisation : Québec
Registration date : 2008-03-22

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Fri 3 Apr - 10:07

Bienvenue Sandra parmis nous. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
lili
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 118
Age : 35
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Fri 3 Apr - 14:52

salut sandra moi c'eqst aurelie 25 ans
Back to top Go down
View user profile
ilovebrianlittrell
New Members
New Members


Number of posts : 34
Age : 24
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Registration date : 2008-11-30

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Fri 3 Apr - 17:07

coucou sandra on se connait sur le forum evergreen, jai le meme pseudo! Razz

moi cest andréanne 14 ans, je vis a boisbriand sur la rive-nord de montréal et mon préféré est brian!

a bientot bisous!
Back to top Go down
View user profile
djbsb
Incomplete
Incomplete


Number of posts : 146
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Tue 7 Apr - 0:20

coucou bienvenue, j'espère que tu te plairas ici, gros bisous et n'hésite pas à poster Wink
Back to top Go down
View user profile
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
avatar

Number of posts : 21
Age : 32
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Tue 7 Apr - 11:59

merci les amis pour les beau messages de bienvenue c fort aprecier de se sentir bien sur un forum aussi genial gros bisou cheers
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Mon 29 Jun - 9:11

Merci du compliment du forum c'est apprécier Smile

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
lili
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 118
Age : 35
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   Wed 29 Jul - 18:06

mais de rien
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: me voici moi en cher en os   

Back to top Go down
 
me voici moi en cher en os
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Member's Access ♥ :: ♥ Présentation des Membres / Presentation of the Members ♥-
Jump to: