Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeThu 7 May - 16:40

Non met c'est quoi le problème ?! Jouer la carte de l'hypocrisie avec moi ?! WoW !!! Sa se dit adulte, mais putain sa joue encore à l'enfant !!!! Sa parle dans le dos des gens, avant même de venir le dire à la personne conserner ... Sa dit des choses horribles sur la personnes, mais sa trop peur de venir le dire à la bonne personne ... Au lieux de sa, sa tombe sur une parfaite innoncente qui n'a rien demander de tout sa !!!! WoW !!! C'est fou comment les gens sa peut être intelligent !!! Non mais ... Et puis quoi encore !!!!

Moi sa me révolte des gens comme sa, qui s'pense meilleur que d'autre, mais qui reste cacher derrière leur écran d'ordi ... WoW !!! Belle mentalité sa !!! Je révelle pas de nom, car, moi au moins j'ai de l'intelligence ... Mais sincèrement maudit que les gens en qui tu croix pouvoir avoir confiance, sont que des hypocrites !!!! Sa me dégoûte ... Après, ta tellement pas envie de faire confiance à personne ...

Alors cher X ... Pour ne pas réveller de nom ... Si sa te plait de dire des vacheries à mon sujet, passe donc par moi au lieux de passer par une autre à qui tu fais chier en lui disant « Tu commence à lui ressembler » Moi sa me décourage de voir sa ... Je veux pas faire de règlement de compte, mais là ... Tu vas BEAUCOUP trop loin !!!

Arrête de faire la personne qui semble brave quand tu te caches derrière ton putain de PC ... Et désolée de mes mauvais mots, je sais que c'est pas toléré sur certain Forum ... Mais je m'en exuse d'avance, ce n'était pas pour défaire vos règles ...

J'ai dit ce que j'avais à dire ... Franchement sa me désaspère !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeThu 7 May - 20:31

elle est sur le forum de katou aussi cette personne ?

en tout cas je comprend ta colère, je ne sais pas qui c'est cette personne mais peut être en devrais tu en parler en privé avec elle avant ? Il y a peut être eu un malentendu ? Enfin je dis ça je dis rien, je veux pas que tu souffres surtout Hugs
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 12:53

J'ai promis a une personne de ne pas aller lui parler, alors je tiens ma promesse, j'ai juste compris que dans la vie, on peut pas faire confiance à tout le monde !!! Sa fait partie de la vie ... Mais merci tit coeur tes adorable Smile et je t'adore Smile
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Julie
Incomplete
Incomplete
Julie


Number of posts : 133
Age : 40
Localisation : Je suis là où est Brian...
Registration date : 2009-02-09

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 17:28

Je suis désolée Ma Belle... Sad
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 17:31

Arrete sa tout de suite, c'est pas ta faute loin de là !!! Je t'aime petite soeur !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Julie
Incomplete
Incomplete
Julie


Number of posts : 133
Age : 40
Localisation : Je suis là où est Brian...
Registration date : 2009-02-09

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 17:35

Je t'aime tellement fort Ma Ptite soeur !
Back to top Go down
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 19:05

Mary-Eve wrote:
J'ai promis a une personne de ne pas aller lui parler, alors je tiens ma promesse, j'ai juste compris que dans la vie, on peut pas faire confiance à tout le monde !!! Sa fait partie de la vie ... Mais merci tit coeur tes adorable Smile et je t'adore Smile


wii je comprend tout à fais alors. Sur le forum de katou il y en a qui se sentent visé :-s

ça j'ai bien connue aussi qu'on pouvait pas faire confiance à des personnes -_-' et en plus non seulement on parle dans notre dos mais on nous fais passer pour les méchants de services.


de rien toi aussi t'es adorable tite puce. je t'adore aussi Smile

(au moins c'est pas de moi que tu parles dans ton article lol)
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 19:30

Julie : Je t'aime aussi tite soeur !!!

DJbsb : Non non ce n'est pas de toi que je parle dans l'article !!! loin de là voyons Wink !!! Et pour celle qui se sente concerner sur le forum de Katou, si le chapeau leur va, alors qu'elles le portent Razz
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 19:34

biormal que la personne se sente viser mdr, car elle parle sur le cul de tourt le monde!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 19:38

lili : Mouais Razz
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 19:44

que veux tu.. elle a meme essayer de nous séparer et je sais qu' a un moment elle a réussi
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 19:46

lili: sans commentaire !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 19:59

ok.... Smile
Back to top Go down
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 20:12

mais qui est cette personne mystère Surprised
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 20:14

J'aim mieux pas dire de nom un plan pour qu'elle continue de tomber sur mes amies
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeFri 8 May - 20:15

j'espère que je tomberai pas dans ses filets alors Rolling Eyes
Back to top Go down
Julie
Incomplete
Incomplete
Julie


Number of posts : 133
Age : 40
Localisation : Je suis là où est Brian...
Registration date : 2009-02-09

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeSat 9 May - 6:14

Moi personnellement elle à essayer de me "séparer" de Ma Ptite soeur...

Mais elle à jamais réussis... Je me suis surtout dit que finalement c'est d'elle que je dois éviter...

En faite le 1er jour où on a commencer à s'appeller "Ptite soeur" avec Mary elle ma tous dis ! Et depuis ce jour j'ai perdu comfiance en elle ! Et depuis ce jour j'ai aussi compris que Ma Ptite soeur est énormément de choses pour moi ! Et que je laisserais personne dire du mal d'elle !
Back to top Go down
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeSun 10 May - 8:17

Julie wrote:
Moi personnellement elle à essayer de me "séparer" de Ma Ptite soeur...

Mais elle à jamais réussis... Je me suis surtout dit que finalement c'est d'elle que je dois éviter...

En faite le 1er jour où on a commencer à s'appeller "Ptite soeur" avec Mary elle ma tous dis ! Et depuis ce jour j'ai perdu comfiance en elle ! Et depuis ce jour j'ai aussi compris que Ma Ptite soeur est énormément de choses pour moi ! Et que je laisserais personne dire du mal d'elle !

j'aime pas les jalouses comme qui par égoisme pense qu'à leur gueule à faire souffrir les gens
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeMon 11 May - 14:26

J'espère aussi Jérome Sad parce que la sa serait pas cool pour moi Sad !!!! Et merci d'être là, tu es adorable ^^

Juju : T'en fait pas, rien va nous séparer !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Julie
Incomplete
Incomplete
Julie


Number of posts : 133
Age : 40
Localisation : Je suis là où est Brian...
Registration date : 2009-02-09

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeMon 11 May - 14:39

Oh oui rien ne nous sépareras Ma Ptite soeur que j'aime fort !!!
Back to top Go down
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeMon 11 May - 20:50

Mary-Eve wrote:
J'espère aussi Jérome Sad parce que la sa serait pas cool pour moi Sad !!!! Et merci d'être là, tu es adorable ^^

Juju : T'en fait pas, rien va nous séparer !!!

en effet ça serait pas cool Sad

de rien, non je suis pas adorable, c'est mon devoir Smile
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeMon 11 May - 21:36

lol ton devoir d'être sympa hahahahahahaha on aura tout vue Razz
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
djbsb
Incomplete
Incomplete



Number of posts : 146
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne, France
Registration date : 2008-09-30

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeMon 11 May - 22:12

Mary-Eve wrote:
lol ton devoir d'être sympa hahahahahahaha on aura tout vue Razz

c'est surtout d'être là pour les autres sans jamais rien attendre en retour Smile
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeTue 12 May - 0:32

Ahhhh c'est trop mignon sa Smile
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeWed 13 May - 13:35

Julie wrote:
Moi personnellement elle à essayer de me "séparer" de Ma Ptite soeur...

Mais elle à jamais réussis... Je me suis surtout dit que finalement c'est d'elle que je dois éviter...

En faite le 1er jour où on a commencer à s'appeller "Ptite soeur" avec Mary elle ma tous dis ! Et depuis ce jour j'ai perdu comfiance en elle ! Et depuis ce jour j'ai aussi compris que Ma Ptite soeur est énormément de choses pour moi ! Et que je laisserais personne dire du mal d'elle !

je vois ....moi elle est venue chez moi et apres a était dire que j'etais superficielle et que j'etais belle parce que je me maquiller et que j'atais une nana qui trompé sont mec .. alors que jamais je l'ai trompé de ma sainte vie...en gros elle a dit ça a des personne que je connaissais meme pas au départ et ça ma blesser!!! en plus c'est elle qui pendant une soirée c'est tapé trois mec et c'est moi la salope
Back to top Go down
Sponsored content





JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
PostSubject: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: