Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 4:41

Amour à double sens

Prologue



Leslie et Aurélie Ganer, sont venu au monde un soir de Septembre 1980 à Jamestown dans le compté de New York…Eh oui, deux petites jumelles…Aurélie étant plus veille d’une seconde de sa sœur Leslie…

Leur parent Josh et Stella Ganer attendaient ces deux petites merveilles depuis tellement longtemps, et ce n’est qu’en 1980 que leurs rêves se sont réalisés…Josh avait alors 34 ans et Stella 29 ans…

Les deux jumelles étaient peu différenciables, même pour leur parents c’était dur de savoir qui était qui…pourtant, y’avait quelque choses d’évident qui les distinguaient l’une de l’autre…

Leslie est beaucoup plus forgé en caractère que sa sœur Aurélie qui était beaucoup plus douce et féministe que Leslie…

Leslie avait un petit côté « bad boy »…Cheveux châtain blond clair qui lui allait plus bas que le dos, aux yeux mauves ( la magie des verres de contact ) elle faisait 1m70 et était de petite taille 115lbs…Elle adore tout ce qui est sport…chant, danse et théâtre…Une vrai mordue…elle a quelques tatouages et percings à son infligie, ce qui ne plais pas du tout à ses parents, mais, que voulez-vous c’est la vie, et elle s’en fiche…

Aurélie, pour sa part, est plutôt du côté « coquette » tout ce que leurs parents ne demande…Cheveux châtain brun clair aux bas des épaules aux yeux verts ( leur couleur naturelle ) elle fait elle aussi 1m70 et pèse 115lbs…Tout comme Leslie, elle adore le sport, le chant, la danse, le théâtre, une vrai mordue…

D’ailleurs, toute les deux font partie de la production « Chicago » à Broadway et elles adorent sa…elles s’entendrent toute les deux très bien, vivent les mêmes émotions, partagent les mêmes sentiments… quand une à mal, l’autre le ressens, quand l’autre est amoureuse…elles ressentent tout les mêmes choses…elles tombent même amoureuse en même temps, mais jamais du même gars…

Tout allait bien pour les deux sœurs, qui avaient grandis ensemble et passées toute leur années scolaires ensemble, de la maternelle à l’Université…mais un soir, l’une d’entre elle à vécu l’enfer et le cours des évènements a changé pour les deux sœurs…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 4:49

Chapitre 1



Raconté par Leslie

Aujourd’hui, c’est la grande première de « Chicago » je crois, que je n’ai jamais été aussi nerveuse que maintenant, de toute ma vie. Le trac par dessus le trac, c’était tout simplement trop horrible.

-Les !!! Allez tu ouvres !!! Fit ma sœur.
-Merde !!! J’veux plus y allez !! Fis-je en vomissant.
-Non !!! Tu me feras pas sa !!! Fit Aurélie
-Merde Aur !! J’y arriverais pas ! Fis-je en m’essuyant la bouche.
-TU OUVRES LA PORTE OUI !!! Me cria-t-elle par la tête.

Je soupiras et lui ouvra la porte.
-My god !!! Tu fais peur ! Fit-elle en me regardant.
-Merci, c’est trop gentil ! Fis-je en soupirant.
- Écoute, tu ne pourrais pas être un peu moins nerveuse ?! Tu me rends malade ! Fit-elle en soupirant.
-Désolée, mais j’y peux rien ! J’adore faire du théâtre, mais la scène, c’est une toute autre histoire ! Fis-je en clanchant la toilette.
-Je sais, je te signal, que je te connais que trop bien ! Fit-elle en coiffant mes cheveux.
-Je te le dire Aur, j’y arriverais pas !!! Fis-je en soupirant.
-Tu vas y arriver, on compte toute sur toi … Merde tu es l’actrice principale de la production !!! Fit-elle.
-Merde !!! Est-ce que tu es obligé de me le rappeler ?! Demandais-je en la regardant.
-Désolée ! Fit-elle en riant.
-C’est ça !!! Maintenant, tu ris de moi !!! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Allez, arrête de chialer, bordel, il faut t’arranger sa !!! Fit-elle en fermant la porte de la salle de bain.

Elle me fit asseoir sur le couvercle de la toilette refermé et commença à me maquiller afin d’arranger le gâchis de mon visage du à mon stress.

Après quelques instants, on cogna à la porte.
-Les filles, vous êtes prête ?! C’est à vous dans 5 minutes !!! Fit le metteur en scène.
-Ont n’arrive tout de suite Gille !!! Fit Aurélie.
-Vas-y toi ! Moi je reste ici ! Fis-je en ne voulant pas me lever de là.
-Tu arrêtes et tu te lèves … Merde c’est ton jour de chance … Celle de pouvoir te faire prendre dans la production … Je te rappelle que des grand noms sont dans l’auditorium … Alors je t’en pris, ne me laisse pas tomber … Ne nous laisse pas tomber ! Fit-elle.

Je soupiras et fini par me lever, je savais combien tout ça était important pour elle … Elle rêvait des grands titres à Hollywood, elle voulait sortir de Jamestown le plus vite possible, et je la comprenais, c’était la même chose pour moi … Cette ville commençait à me saouler avec tout les meurtres qui se passait à la tonne.

Nous allâmes toute les deux en backstage.
-Tout va bien allez !!! Me fit ma sœur en me tenant très fort la main dans la sienne.
-… … …
-Respire ! Fit-elle doucement.

Je pris un souffle et le laissa s’échapper après quelques secondes.

Sur scène nous entendîmes …

« Merci à tous d’être venue en aussi grand nombre, pour une des productions les plus demandée de tout les temps … Maintenant rester bien assis sur vos sièges et laisser place au spectacle et à la magie de Chicago … »

Les lumières se sont fermées et c’était à moi d’entrer sur scène …

Raconté par Aurélie

J’étais dans ma loge en compagnie de ma sœur Leslie, je me regardais dans le miroir devant moi et je repensais à comment toute cette aventure avait débutée.

Moi et ma sœur jumelle Leslie partageons des passions communes tels que le théâtre, le chant, la danse, bref le monde artistique nous fascine depuis notre enfance. Depuis quelques années, nous avons participées à de nombreux concours amateurs et à de nombreuses auditions dans le but de décrocher le rôle qui allait nous propulser aux sommets, mais nous n’avons jamais décrochés de rôles de grande importance jusqu’au jour où une annonce dans le journal du matin attira mon regard.

~ Vous croyez que vous avez du talent en danse et en chant.
Vous voulez participer à la nouvelle comédie musicale de l’heure « Chicago »
Les auditions se tiendront du 13 au 15 mai 2002 au Broadway Hall de 10h30 Am à 4h30 Pm.
Venez tenter votre chance, qui sait?
~

-Leslie, est-ce que tu pourrais venir voir quelque chose deux instants SVP? Demandais-je en la regardant se prendre un bol de céréales.
-Oui, qu’est-ce que tu me veux? Fit-elle en s’assissant devant moi à la table.
-Est-ce que tu as lu le journal ce matin? Demandais-je en lui donnant le journal plié à l’endroit où l’annonce était imprimée.
-Non, tu sais très bien que je ne le lis jamais. Me dit-elle en riant légèrement.
-Lis le journal à la page que je t’ai donné. Demandais-je sérieusement.
-Je vois rien! Me répondit-elle en me redonnant le journal.
-Tu n’as pas vu l’annonce pour la comédie musicale « Chicago »? Fis-je en lui redonnant le journal.
-Tu veux qu’on aille tenter notre chance? Fit-elle après quelques instants de réflexion.
-Pourquoi pas! Ce n’est pas parce qu’on a jamais décroché un rôle important avant que ça veut dire que l’on ne possède pas le talent. Ont perd rien à aller essayer. Fis-je en me levant de ma chaise et en m’approchant de ma sœur.

Cette dernière me fit un signe de tête pour me dire qu’elle acceptait.

D’auditions en auditions, ma sœur a décroché le rôle principal et moi j’ai obtenu un rôle second, mais tout de même c’était mieux que rien et c’était mon premier véritable rôle.

Et maintenant c’est la grande première de la pièce; la pièce que moi et ma sœur attendions depuis tellement d’années, et je crois bien que c’est grâce à cette expérience que nous allons devenir les stars que nous avons toujours voulu être. Plus je regardais les aiguilles de l’horloge défilées plus ma nervosité montait tranquillement, mais je n’osais pas imaginer comment que ma sœur devait se sentir. Il faut dire qu’elle a une énorme charge sur les épaules; c’est l’actrice principale et pour rajouter du stress par dessus celui que nous avons, comme à toute grande première d’une pièce aussi attendue, de nombreux agents d’artistes et d’hommes d’affaire du milieu artistique y assistent. J’espère que tout va fonctionner comme nous espérons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 5:01

Chapitre 2


Raconté par Leslie


Toutes les lumières étaient fermées sur un auditoire calme et très exigeant … Ils en voulaient pour leur argent. J’étais trop nerveuse, et je ne voulais vraiment plus monter sur scène, j’avais le poids de toute les « acteurs » de la pièce sur le dos, tout pour me rendre malade.

-Les !!! Fit ma sœur.

Je mis ma main dans les airs comme pour lui dire « Ne parle pas 30 secondes » elle comprit et me laissa souffler un peu. J’étais déjà assez stressé comme ça, je ne voulais pas encore plus de poids sur les épaules…

Suite aux instructions de Gille, nous allâmes tous nous placer sur la scène pour attendre l’ouverture des rideaux. Aurélie me tenna bien fermement la main dans la sienne, pour me donner toute son énergie et moi la mienne … Je savais, qu’elle était mieux placer que n’importe qui pour comprendre ce que je ressentais, on n’était tellement trop pareil elle et moi …

Les rideaux se sont finalement ouvert, sur un auditoire vraiment garnis … C’est tout juste, s’il y avait un banc de libre dans la salle … Faut dire qu’à l’amphithéâtre de Broadway, sa ne peut pas faire autrement …

Dès les premières notes de la musique partie, je commenças à chanter … J’essayais de ne pas m’enmèlée dans ce que je faisais, je savais, que toute l’équipe comptait sur moi … Alors, je devais savoir mes pas de danses par coeur, mes paroles par cœur, je devais me surpasser pour être fière de moi …

Après plus de 3hrs de prestations, les lumières et les rideaux se sont refermés sur nous après que nous ayons salué les gens présent.

-AHHHHHHHHHH !!! Les !!! T’as été super !!! Cria ma sœur en me serrant dans ses bras.
-Wow !!! Fis-je simplement en n’en revenant pas.
-C’est trop super, tu as épaté la galerie ma puce ! Fit Aurélie souriante.
-J’ai vraiment réussis !!! Fis-je trop fière tout à coup.

Le stress venait de me tomber.
-OUIIIIIIIIIII !!! Fit-elle en sautant de joie.

Je lui sourias et félicita tout les autres acteurs de la troupe, qui avaient très bien performés eux aussi …

Gille vena nous rejoindre après quelques instants dans nos héllants d’excitation.
-Les enfants, les enfants !!! Fit-il doucement.

Nous, nous calmâmes tous et le regardâmes.
-Premièrement, vous avez été super !!! Je suis fière de vous, la pièce à été d’une réussite exceptionnelle !

Nous souriâmes tous bien naturellement.
-Comme vous savez, il y avait de grands noms dans la salle se soir … Et déjà l’un d’eux à retenue 2 personnes qu’il a vraiment adorer … Aurélie, Leslie, vous voulez bien me suivre SVP ?! Demanda Gille doucement.

Je regardas vers ma sœur, qui avait un énorme sourire aux lèvres, elle savait, que je savais, que nous y étions enfin arriver. Nous partîmes mains dans la main après avoir dit au revoir à tout le monde et suivâmes Gille jusqu’à l’endroit de la scène ou tout notre rêve c'était passé ...

-Luigi ! Fit Gille.

L’homme se retourna suite à son nom.
-Vous voilà !!! Fit l’homme doucement.
-Ouais, voilà les filles, que vous vouliez voir ! Fit Gille doucement.
-Vous pouvez nous laissez seule ? Demanda Luigi.
-Si bien sur ! Fit Gille avant de partir.

Nous, nous retrouvâmes donc seul avec cet homme.
-Bonjour, je m’appelle Luigi Delvequio et je suis producteur ! Fit-il en nous tendant la main.
-Moi c’est Aurélie, et voici ma sœur Leslie ! Fit Aurélie en serrant la main de Luigi.
-Enchanté de vous connaître ! Fit-il.
-Nous de même ! Fis-je doucement.

Il nous souria.
-En faite, si je vous ai faite venir ici, c’est parce que, j’aurais quelque chose à vous proposez ! Fit-il.
-Nous vous écoutons ! Fit Aurélie en serrant toujours ma main dans la sienne.
-Je suis à la recherche de nouveaux talents pour une pièce qui se passera à Hollywood… « The phantom of the opera » Et sincèrement, je trouve que vous êtes toutes les deux super ! Fit-il.
-Vous trouvez ?! Fit ma sœur en serrant encore plus fort ma main.
-Bien naturellement ! Fit Luigi en nous souriant.
-Wow !!! Fit ma sœur vraiment sous le choc.
-Je me demandais si vous seriez prête à me suivre toutes les deux pour cette grande production ! Fit-il en souriant.

Luigi me regarda avec un sourire en coin. Ma sœur me regarda par la suite et me serra la main encore plus fort. Merde, elle allait m’arracher la main.

-Si bien sur ! Fis-je doucement.
-Génial ! Alors, nous partirons dès la semaine prochaine ! Fit-il.
-Super ! Fit Aurélie en souriant.
-Voilà ma carte !!! Fit-il en me la tendant.

Je la prise dans mes mains.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-Tâcher d’être prête ce Vendredi ! Fit-il en souriant.
-Nous le serons ! Fit ma sœur.

L’homme nous souria et parti de là où il était venu. Je me retournas vers ma sœur vraiment surprise.

-WOWWWWWWWWWW !! Cria-t-elle enfin. C’EST GÉNIAL !!! Continua-t-elle en me tenant les mains et en sautant comme une dégénérée.
-J’en suis encore sous le choc ! Fis-je surprise.
-Qu’est-ce qu’elle dit cette carte ?! Demanda-t-elle en me lâchant les mains.

Je la regardas et lisa à haute voix.

« Luigi Delvequio
Producing appointed of Hollywood
555-7989
»

-C’est trop dingue !!! Fit ma sœur.
-Mouais !!! Alors, si on rentraient? On a des valises à préparer ! Fis-je doucement.
-Comme tu dis ! Fit-elle en prenant ma main dans la sienne.

Nous, nous rendîmes jusqu’à la maison où les parents dormaient déjà … Nous fîmes tout les deux nos valises et commençâmes à discuter durant toute la nuit, de notre future vie de rêve …

Raconté par Aurélie


Nous étions maintenant derrière le rideau et les bruits de la foule se furent entendre lorsque le maître de cérémonie annonça le début du spectacle.

« Merci à tous d’être venue en aussi grand nombre, pour une des productions les plus demandée de tout les temps … Maintenant rester bien assis sur vos sièges et laisser place au spectacle et à la magie de Chicago … »

À cet instant, je regardas ma sœur et me rendit compte qu’elle faisait de même. J’ai senti, alors, son stress et lui prit la main en signe de réconfort et lui murmura :

-« Les !!! »Fis-je.

Elle me fit comprendre « Ne parle pas 30 secondes » en mettant sa main dans les airs, signe qu’elle fait lorsqu’elle désire le calme autour d’elle afin de se concentrer.

Quelques secondes à peine, après, le rideau se leva en laissant la scène totalement vide pour l’entrée de ma sœur.

Pendant trois heures de spectacle, ma sœur et moi nous sommes donné à 110%, c’était inimaginable l’ambiance qui régnait sur la scène. J’ai su que le public avait adoré lorsqu’il s’est levé à là toute fin et applaudie tellement fort que j’ai encore les oreilles qui me bourdonnent. Lorsque le rideau est retombé, après les salutations des membres de la production, notre metteur en scène, Gille, a félicité la troupe au grand complet et nous a ensuite demandé à moi et à ma sœur de le suivre. Sur scène, où quelques instants avant j’avais vécu les plus beaux moments et je suis certaine que ma sœur avait vécu de même, se tenait un homme en complet qui me semblait être un homme d’affaire. Et comme je le pensais c’était bien et bel un homme d’affaire, qui se nommait Luigi Delvequio et il se présentait comme étant un producteur très réputé à Hollywood.

Il nous fit une offre que moi et ma sœur ne pouvaient pas refusé, c’était tout simplement trop beau pour être vrai et surtout pour durer.

-En faite, si je vous ai faite venir ici, c’est parce que, j’aurais quelque chose à vous proposer ! Fit-il.
-Nous vous écoutons ! Fis-je en serrant la main de ma sœur.
-Je suis à la recherche de nouveaux talents pour une pièce qui se passera à Hollywood… « The phantom of the opera » Et sincèrement, je trouve que vous êtes toutes les deux super ! Fit-il.
-Vous trouvez ?! Fis-je en serrant encore plus fort la main de ma sœur occasionnée par la joie qui m’envahissait.
-Bien naturellement ! Fit Luigi en nous souriant.
-Wow !!! Fis-je vraiment sous le choc.
-Je me demandais si vous seriez prête à me suivre toutes les deux pour cette grande production ! Fit-il en souriant.

À cet instant, il fit un sourire en coin à ma sœur. Je crois que cet homme aime bien charmer ! Sous l’emprise de la joie, je serras encore plus la main de ma sœur. À ce geste de ma part, cette dernière semblait se demander si j’allais lui arracher la main.

Lorsque nous avons accepté son offre, cet homme nous remetta sa carte d’affaire et parti dans l’ombre. Moi et ma sœur, ont n’en revenaient tout simplement pas. Je savais que grâce à cette expérience nous allions devenir des stars et que nous allions être reconnu à notre juste valeur. Notre départ en vue de notre nouvelle vie, était prévu pour la semaine prochaine, soit le vendredi suivant. Sur ce, nous sommes partis à notre résidence familiale afin de commencer à préparer nos valises.

Lorsque mes valises furent terminées, je me suis rendu à la chambre voisine qui était celle de ma chère sœur.

-« Soeurette, aurais-tu besoin d’aide pour finaliser tes bagages? »Lui demandais-je avec mon sourire que j’affiche lorsque je suis heureuse, en me tenant dans le cadrage de la porte d’entrer.

Elle me fit signe que oui avec sa tête.
-«Ah! Réalises-tu la chance qui s’offre à nous? »Lui dis-je en m’assissant au pied de son lit.
-«Oui, je vois que c’est une chance merveilleuse qui s’offre à nous et une chance comme celle là ne se représentera sûrement pas deux fois dans notre carrière, mais je trouve que tu t’emballes un peu trop vite. »Me lança ma sœur en s’assissant à mes côtés.
-« Peut-être que je m’emballes vite, mais je ne veux pas tout gâcher. Ce Luigi à l’air d’être la crème des agents de Hollywood. Et c’est Gille qui l’a invité à la première et c’est aussi lui qui nous l’a fait présenter, crois-tu qu’il nous aurait fait rencontrer un homme qui ne connaît pas du tout son métier? »Dis-je en lui prenant la main et en l’a regardant très sérieusement.
-« Tu as sûrement raison, de toute façon c’est toi la plus raisonnable d’entre nous. »Fit-elle en se levant.
-«Maintenant on arrête de jaser et est-ce qu’on termine de faire tes bagages? »Lui dis-je en prenant ses vêtements sur son lit et en commençant à les plier.

Sur ce, nous avons continué de parler de notre future vie de star tout en finissant les valises.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 5:09

Chapitre 3


Raconté par Leslie


La semaine passa très vite, et c’était le Vendredi que ma sœur et moi attendions depuis si longtemps qui était maintenant arrivé …

-Les, tu es prête ? Me demanda ma sœur.
-Mouais, je le suis ! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Encore été malade ?! Demanda-t-elle en soupirant.
-La nervosité qui me suis ! Fis-je simplement.
-Mouais !!! Elle va finir par te tuer ! Fit Aurélie en riant.
-Pfff ! Fis-je en lui faisant une grimace.
-Ahhhhh !!! Arrête, tu l’sais, que j’arrive pas à supporter ton percing ! Fit-elle en se fermant les yeux.

Je me mise à rire. Je dois avouer qu’Aurélie détestait mon piercing à la langue elle trouvait que sa faisait trop « bad girl » à son goût !!!

Après quelques instants à rire, nous prîmes place dans le taxi qui venait d’arriver, après bien sur avoir fait la bise à nos parents pour par la suite, se rendre en l’amphithéâtre de Broadway pour retrouver Luigi qui nous attendait à l’extérieur.

-Bon !!! Fit-il en nous voyant arriver. Vous voilà ! Fit-il en souriant.
-Ouais ! Fit ma sœur en souriant.
-Désolée du retard ! Fis-je simplement.
-C’est rien ! Fit-il en nous souriant.

Aurélie souria aussi, tant qu’à moi, je ne fis qu’un sourire vite fait … Je dois dire, qu’il me portait pas tellement en confiance celui-là. Mais bon, c’était peut-être dans ma tête comme me disait si souvent ma sœur …

-On va prendre mon jet privé pour se rendre à Hollywood, c’est plus rapide ! Fit-il doucement.
-Nice !! Fit ma sœur tout emballée.

Il nous souria à nouveau. Coup donc, c’est une habitude par chez lui sa ???

Aurélie me prit la main dans la sienne et nous partîmes vers son « Jet Privé » comme Luigi dit si bien …

Tout le long du vol, ma sœur tenait fermement ma main dans la sienne, elle détestait tout comme moi ces zones de turbulences …

-Essaie de te calmer ! Fis-je doucement.
-J’essaie, mais j’haie sa !!! Fit-elle en soupirant.
-Appuie ta tête sur mon épaule et essaie de dormir, car, j’imagine, que la journée va sûrement ne pas être de tout repos ! Fis-je.
-T’as sans doute raison ! Fit-elle doucement.

Elle appuya sa tête sur mon épaule tel que je lui ai dis et essaya de dormir. Pour ma part, j’avais la tête appuyer sur le hublot et regarda les nuages se défiler …

Je dois plutôt dire, que j’avais un peu la chienne, je ne faisais pas confiance à ce Luigi Delvequio … Enfin bref, c’est la vie c’est tout …

J’étais parvenu à m’endormir, quand l'avions nous fis sentir une secousse vraiment allertente. Ma soeur se réveilla en même temps que moi.

-Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda-t-elle apeurée.
-C'est rien les filles, simplement des zones de turbulences rien de plus ! Fit Luigi
-On n’est à veille d’atterrir ?! Demanda ma sœur.
-Si dans quelques minutes ! Fit-il doucement en me regardant.

Non mets quoi il me veut ?! J’lui es pas parler moi à lui ! Alors, pourquoi c’est moi, qu’il regarde comme sa ?! Je soupiras sans rien dire et regarda par la fenêtre.

Tel que dit, nous avons atterri quelques instants plus tard. Aurélie prit à nouveau ma main et nous sortîmes du jet de Luigi pour regarder Hollywood de plus près. Vraiment, c’était merveilleux, j’adorais que trop, un vrai paradis sur terre …

-Wow !!! Fit ma sœur.
-Tu l’as dit ! Fis-je en lui souriant.
-Suivez-moi les filles ! Fit Luigi en déposant son bras autour de chacune de nos épaules.

Je me décollas de lui mais pour la part de ma sœur, elle le laissa faire. Je vous l’ai dit, moi, je ne lui porte pas une grande confiance en ce mec … Mais ma sœur, elle lui en donne une un peu trop aveugle à mon goût je dois avouer …

Luigi nous fit rentrer dans un véritable palais … Vraiment sorti tout droit des contes de fée c’était un vrai château.

-Voilà !!! Fit-il en nous faisant entrer chez lui.
-Wow !!! Fit ma sœur ébahie par ce qu’elle voyait. Tu as vu ça Leslie ?! Demanda-t-elle.
-Si ! Fis-je sans plus.

Je le trouvais vraiment louche … Il nous voulait pour sa production et il nous emportait aussi chez lui … Y’a quelque chose, qui ne marche pas dans toute cette histoire là je dois avouer …

Suite à toute sa, il nous montra nos chambres et nous la plaçâmes pour par la suite, partir avec lui pour la première pratique …


Raconté par Aurélie


Aujourd’hui, c’est le grand jour pour moi et ma sœur. Eh oui, nous sommes Vendredi et c’est aujourd’hui que nous allons partir pour Hollywood afin de pouvoir continuer notre rêve.

Je venais tout juste de finir me préparer et j’avais descendu nos valises en bas sur le pas de porte, lorsque j’ai entendu ma sœur en train de finir de se préparer dans les toilettes. Et comme d’habitude, sa nervosité avait pris le dessus, et elle fut malade. Lorsqu’elle m’a faite sa grimace avec son piercing sur sa langue, j’ai vraiment pensé que c’était moi qui allais être malade à mon tour ! Je ne dis pas que je n’aime pas son look, mais je m’imagine mal avoir le même qu’elle, je trouve que ça fait trop « bad girl ». Mais ne vous inquiétez pas, je l’aime tout de même et je ne laisserais personne lui vouloir ou lui faire du mal.

Pour aller rejoindre Luigi à l’amphithéâtre, j’appelas un taxi.
-«Oui, je suis bien au Downtown Taxi? »Demandais-je à la réceptionniste.
-«Oui, qu’est-ce que je peux faire pour vous? »Me demanda t’elle gentiment
-«Oui, envoyer moi un taxi au … » et je lui donnas notre adresse.

Après ce coup de téléphone, je me suis remise à parler et à rire avec ma sœur, jusqu’à ce que le taxi arrive.

Pendant le trajet, moi et ma sœur étions plutôt silencieuses, c’était sûrement à cause du trac et je sais que ma sœur ne fait pas beaucoup confiance à Luigi, mais après tout c’est lui qui nous a offert de faire décoller pour de vrai notre carrière.

Lorsque nous sommes arrivée dans la salle où Luigi nous attendait, il avait l’air d’être très impatient. C’est vrai que nous étions en retard, mais de pas beaucoup et avec tout le trafic qu’il y a à New York c’est comprenable. Déjà que ma sœur ne lui fait d’avance pas beaucoup confiance, il aurait pu être moins bête, mais faut dire qu’il s’est repris avec un sourire. Il nous proposa de prendre son jet privé pour pouvoir économiser du temps.

J’étais emballé à l’idée d’embarquer dans un jet privée, mais ceci n’allait pas enlever ma peur de voler. J’ai la frousse des avions et de leurs turbulences, ainsi dans le but de me calmer j’ai pris la main de ma sœur.

-Essaie de te calmer ! Fit-elle doucement.
-J’essaie, mais j’haie sa !!! Fis-je en soupirant.
-Appuie ta tête sur mon épaule et essaie de dormir, car, j’imagine, que la journée va sûrement ne pas être de tout repos ! Fit-elle.
-T’as sans doute raison ! Fis-je doucement.

Pour m’aider à relaxer, comme ma sœur me l’avait proposé, je me suis accoté sur son épaule et je me suis endormi. Plusieurs minutes plus tard, je me fis réveiller par une secousse. C’est à croire que c’est impossible de relaxer ou de dormir dans un avion, il y a toujours une turbulence qui nous fait sursauter. Il fallait que ce périple se termine au plus vite avant que je me décide de prendre un parachute et de sauter en bas !

-On n’est à veille d’atterrir ?! Demandais-je à Luigi.
-Si dans quelques minutes ! Fit-il doucement en regardant ma soeur.

Il semble apprécier beaucoup ma sœur, mais quel mal il y dans ça?

Quelques instants plus tard, comme Luigi nous avait dit, le pilote fit son annonce pour nous demander de bien boucler nos ceintures parce que nous allions atterrir.

Mesdames et monsieur, ici votre capitaine John Clarkson, veillez bien attacher vos ceintures, Nous allons atterrir dans quelques instants. J’espère que vous avez apprécié votre vol et je vous souhaite bon séjour à Hollywood! »

Quand je suis descendu de l’avion, j’en croyais tout simplement pas mes yeux. Hollywood et son soleil me font rêver, depuis que je suis toute petite, mais c’est tellement plus beau en vrai.

Ensuite, Luigi et son chauffeur privé nous demandèrent d’embarquer dans une limousine. Croyez moi ou non, mais l’intérieur de cette limousine était plus grand que notre appartement à New York.

-« Vous allez voir les filles je vais faire de vous les prochaines célébrités de l’heure ! »Dit-il en souriant à ma sœur.
-« Je n’en doute pas, monsieur Delvequio. »Fis-je en prenant la main de ma sœur.

Le restant du trajet s’est passé sans aucun de nous redise autre chose. Lorsque la limousine s’est arrêté et que j’ai regardé par la fenêtre son appartement, je me suis dis qu’un jour j’en voulais un moi aussi comme celui-ci.

-Voilà !!! Fit-il en ouvrant la porte de son appartement.


Je n’ai pu me retenir et lâcha un « wow », ma sœur pour sa part n’avait pas l’air très impressionné par ceci.

Ensuite il nous demanda de le suivre qu’il allait nous montrer où se trouvaient nos chambres.

-« Enfin, à nous la célébrité »m’exclamais-je en rentrant dans la chambre de ma sœur, un coup que Luigi nous avait laissé seule.

Pour toute réponse, elle me regarda sans aucun sourire, comme si quelque chose la tracassait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 5:26

Chapitre 4


Raconté par Leslie


Je trouvais que ma sœur s’emballait un peu trop vite avec toute cette histoire, c’est vrai, c’était super, mais je la trouvais tellement naïve à la fois … Elle ne voyait pas que Luigi avait 2 visages et pourtant, moi, je le voyais, je le voyais tellement.

Les journées et voir même les semaines était passés, et tout se passait quand même bien … Luigi était vraiment beaucoup exigeant mais je comprenais tout de même la situation je dois avouer … C’était tout de même une grande pièce tout ça …

On n’était Vendredi soir, et la troupe de théâtre avec qui ma sœur et moi on travaillait, avait décidée de sortir en boîte … Je n’étais vraiment pas intéresser à y allez je dois avouer, j’avais beaucoup de chose à étudier pour la pièce, je voulais être en quelque sorte « parfaite » même si la perfection ne faisait pas partie de mon vocabulaire.

-Ah !!! Je t’en pris Les !!! Viens avec nous !!! Fit ma sœur en entrant dans ma chambre les cheveux encore mouillé.
-J’ai pas envie, j’ai plein de choses à faire ici !
-Ah come on Leslie !!! On n’est dans la pièce depuis 2 semaines !!! Ta le droit de te reposer voyons ! Fit ma sœur en venant près de moi.
-La journée de demain va être l’enfer, et je veux être en forme ! Fis-je en prenant la brosse qu’elle me tendait.
-Tu le seras, on ne rentera pas tard, tu le sais bien !!! Allez stp !!! Fit-elle doucement.
-Non, je suis désolée ! Fis-je en lui faisant une tête d’enfer.

Elle soupira, elle savait que je ne changerais pas d’avis.

Après l’avoir coiffé je l’aidas à se maquiller et par la suite elle se leva du lit.
-Tu es sur, que tu ne veux pas venir ?! Demanda-t-elle.
-Assurer ! Fis-je doucement.
-Comme tu veux ! Fit-elle tristement. Mais, si tu changes d’avis, nous serons au club « Paradise Street » sérieusement, ça serait super cool que tu viens ! Rajouta-t-elle.
-Je ne croix pas y allez, mais, merci du renseignement ! Fis-je simplement.
-Comme tu veux ! Fit-elle en déposant un baiser sur le dessus de ma tête.
-Bonne soirée Aur ! Fis-je doucement.
-Mouais ! Toi aussi ! Fit-elle tristement.

Je savais, que je l’avais blesser en n’acceptant pas d’y allez avec elle, mais, j’avais pas envie de sortir je dois avouer, moi et les boîtes de nuit, ça ne marchait pas tellement … Pas après avoir vécu avec un alcoolique qui était violant envers moi … Je voulais à tout pris, éviter la boisson.

Il devait être 23h30, j’étudiais toujours mon énorme bouquin pour la pièce quand des pas se fut entendre dans la maison, croyant Aurélie, je ne disas rien et continua se que je faisais.

-Il faudrait qu’on parle ! Me fit Luigi à ma porte.
-Entre ! Fis-je sans plus en fermant mon énorme livre.

Il vena s’asseoir près de moi.
-C’est à propos de la pièce ! Fit-il.
-Quoi ?! Je ne suis pas à la hauteur ?! Demandais-je soudainement nerveuse.
-Non, tu es super … Mais, on dirait que tu n’arrives pas à entrer dans la peau de ton personnage …Tu sais bien que Moon, doit tomber amoureuse du fantôme … Mais, quand tu fais ce bout avec Mickeal, je te sens pas là !!! Fit-il doucement.
-J’essaie de le faire, mais je sens que Mickeal voudrait être n’importe où sauf avec moi ! Fis-je en soupirant.
-Je sais, je lui en n’ai parlé à lui aussi ! Fit doucement Luigi en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Ah !!! Génial !!! Il va me détester à présent ! Fis-je en soupirant.
-Bien sur que non !!! Il a très bien comprit et m’a dit qu’il allait faire de son mieux ! Fit-il doucement.
-C’est bon dans ce cas ! Fis-je en souriant.

Il me rendit mon sourire.
-Tu veux qu’on pratique un peu, comme sa, tu verras ce que j’attends de toi ! Fit-il doucement.
-Euh … D’accord ! Fis-je pas trop sur.

Il prit le livre et l’ouvra à un endroit.
-Comme par ici ! Fit-il en me montrant une ligne que je devais lire.
-D’accord ! Fis-je en prenant le cahier dans mes mains.

Je commenças alors à lire.
« Pourquoi, je vois cette peur dans vos yeux ?! »
« Je n’ai pas peur, j’ai peur que vous, vous ayez peur ! »
« Vous ne me faites pas peur, au contraire, vous êtes si doux, et avant tout, un homme comme tout les autres ! »
« Je ne suis pas comme tout les autres … Je suis moi, et je fais peur à tout le monde … Alors, pourquoi, vous n’avez pas peur de moi ?! »
« Parce qu’avec vous je me sens … »

Il ne me laissa pas finir et vena m’embrasser. Je le repoussas aussitôt.
-Mais, qu’est-ce qui vous prends ?! Vous êtes malade ?! Fis-je en le regardant de travers.
-Laisse-moi faire ! Fit-il en me caressant.
-NON METS TU ME LÂCHES !!! Fis-je en lui donnant une claque au visage.
-SALE GARCE !!! Fit-il avant de me prendre les poignets dans l’une de ses mains et de les serrer.
-ARRÊTER, VOUS ME FAITES MAL !!! Fis-je en essayant de me débattre.
-LA FERME !!! Fit-il en me flanquant son poing au visage.

Son geste me surpris, se qui me fit arrête de me débattre.
-Pourquoi vous me faites sa ?! Fis-je les larmes aux yeux.
-Parce que, depuis le début, j’en n’avais envie, mais toi, tu as dépisté mon autre côté !!! Tu es un danger pour la pièce !!! Fit-il en me caressant.
-Je veux simplement acter … Je me fou du reste ! Fis-je en essayant de me débattre.

Il serra encore plus mes poignets entre sa main se qui me fit mal.
-Je vous en pris arrêter !!! Fis-je en me débattant face à ses caresses.
-Non !!! Tu m’as beaucoup trop allumé pour ça, maintenant, tu vas en payer le prix ! Fit-il en placardant ses lèvres sur les miennes.

Je le mordas aussitôt.
-SALE GARCE !!! Fit-il en me frappant à nouveau. Tu vas le regretter ! Rajouta-t-il.

Je n’eu pas le temps de réagir, que déjà il se jeta littéralement sur moi sans prévenir. Il me porta d’énormes coups et avec la puissance de son corps, il me fit délibérément l’amour …

Après tout ça, il se rhabilla et me regarda.
-Tu dis quoi que se soit de tout sa, et je te préviens ta carrière et celle de ta sœur est terminée !!! Fit-il en sortant de ma chambre.

Je me rhabillas sans rien dire et me mise à pleurer. Je passas plus de 2 heures sous la douche à essayer d’enlever l’emprise que son corps, ses caresses, ses lèvres on eu sur moi … Je me sentais coupable, mais, pourquoi coupable ?! J’en sais trop rien, j’étais la victime et non l’agresseur, mais pourtant, j’avais cette impression que je l’avais cherché.

J’allas dans ma chambre en croissant le regard menaçant de Luigi …Vraiment, j’aurais jamais du accepter tout ça … Jamais …


Raconté par Aurélie


Ah enfin ! Je vais pouvoir me relaxer et me changer les idées un peu, car, Cindy Harrison et son petit ami Mickeal Robinson, deux autres acteurs de la troupe, ont lancés une invitation pour aller terminer la soirée en boîte et je crois que je vais accepter et j’espère que ma sœur acceptera elle aussi. Il faut dire qu’avec la pièce je n’ai pas vraiment beaucoup de temps à moi, c’est à peine si j’ai le temps de dormir, raison de plus pour sortir et m’amuser.

Ainsi, moi et ma sœur sommes rentrés chez Luigi, lieu où nous habitions durant le temps de la préparation de la pièce. Je me suis précipité à la salle de bain pour aller prendre ma douche et pour commencer à me préparer afin de sortir. Lorsque je suis sorti, encore avec les cheveux, j’ai vu que ma sœur était déjà en train de lire ses répliques.

-Ah !!! Je t’en pris Les !!! Viens avec nous !!! Fis-je.
-J’ai pas envie, j’ai plein de choses à faire ici !
-Ah come on Leslie !!! On n’est dans la pièce depuis 2 semaines !!!T’as le droit de te reposer voyons ! Fis-je en m’approchant d’elle et en lui tendant une brosse pour qu’elle puisse me démêler mes cheveux.
-La journée de demain va être l’enfer, et je veux être en forme ! Fit-elle en prenant la brosse que je lui tendais.
-Tu le seras, on ne rentera pas tard, tu le sais bien !!! Allez stp !!! Fis-je doucement en l’a suppliant.
-Non, je suis désolée ! Fis-elle en me faisant une tête d’enfer.

Je soupiras, car, je savais qu’elle n’allait pas changer d’avis, à mon grand désespoir. Je vais être obligé d’aller m’amuser sans que mon autre moitié soit avec moi.

Après qu’elle eu fini de m’aider à me maquiller je me levas de son lit. Après avoir presque supplier ma sœur de venir avec moi, je lui donnas le nom du club et m’en alla seule. Moi je n’avais pas envie de rester enfermé, il fallait que je me change les idées.

Décidément, j’allas passer la soirée seule et avec ma sœur loin de moi j’allais me sentir moins enjoué à la fête.

Après mettre habillé, j’ai pris les clés de la BMW noir décapotable que Luigi nous avait offerte. Celui-là des fois j’ai de la difficulté à le comprendre. Il n’arrête pas de nous gâter lui et ma sœur, en plus il nous a offert de partager son magnifique appartement pendant tout le temps de la pièce. Il est tout simplement trop gentil! Quelques minutes plus tard, j’arrivas devant un grand écriteau qui disait « Paradise Street », j’étais rendu à destination. En me cherchant une place de stationnement, je me suis rendu compte qu’il y avait un service de valet. J’ai donc décidé de le laissé me trouver une place à ma place, car, ce que je déteste le plus en ville c’est de me chercher un espace de stationnement libre, c’est le vrai cauchemar lorsque ça m’arrive.

-Bienvenue au « Paradise Street » , merci d’avoir fait confiance à nos service pour stationner votre automobile, veuillez être en toute confiance. Et passer une bonne soirée ! Fit le valet en me demandant mes clés.
-Merci ! Fis-je en lui remettant mes clés.

Wow, c’est vraiment la classe ici ! Je paris que c’est fréquenté par pleins de stars, peut-être vais-je en croiser ce soir.

En rentrant dans l’établissement, la musique jouait extrêmement forte, chose que j’adore, et c’était rempli de gens qui s’éclataient. C’était tellement plein qu’il m’a fallu au moins une vingtaine de minutes avant de trouver mes amis de la troupe, ils étaient au bar.

-Salut la gang, c’est super comme endroit ! Leur dis-je à tue-tête pour enterrer la musique.
-Quoi ? Fit Cindy en me faisant signe que la musique était trop forte.
-J’ai dis que c’est super comme endroit ! Fis-je en m’approchant d’elle et en criant plus fort.
-Ah !!! Oui c’est super ! Fit-elle en me faisant signe qu’elle avait entendu.
-Je vais prendre une vodka jus d’orange, SVP ! Fis-je en me retournant vers le barmaid pour qu’il puisse comprendre ma commande.

Après quelques minutes au bar à siroter ma boisson et en essayant de parler à mes amis, le goût de danser me pris.

-Tu viens danser avec moi !!! Fis-je à l’attention de Cindy.
-Oui, bien sûr. On laisse les gars à leur bière ! Fit-elle en riant et en se levant pour me suivre sur la piste de danse.

Je lui pris la main et avança en direction de la piste de danse en laissant le rythme de la musique envahir mon corps. Tout le monde sur la piste sembla aimer danser et tout le monde dansait près les uns des autres, on aurait dit que la foule ne formait qu’un. À un moment donné, j’ai senti les mains d’un gars se poser sur mes hanches et suivre le mouvement que je faisais. J’allai lui dire ma façon de penser lorsque j’ai vu que cet homme était nul autre que Nick Carter. J’ai préféré le laisser faire et lui sourire, pas parce que c’était Nick Carter … Eh oui j’avoue, c’est pour ça !!! Lorsque Cindy le remarqua, elle s’est mise entre moi et lui, et il m’a complètement oublié ! J’ai donc décidé de retourner au bar, mais cette fois ce n’était pas pour commander une autre boisson alcoolisée, mais bien un grand verre d’eau. J’étais assise sagement en bougeant ma tête qui suivait le beat de la musique lorsque un autre homme s’est assis à mes côtés, lui aussi avait un verre d’eau aux mains.

-Je vous dérange ? Fit-il.

Je lui fis signe que non, et il faut que j’avoue il était plutôt mignon.
-Puis-je vous demander pourquoi avez-vous un verre d’eau à la main ? Nous sommes dans un bar ! Me demandait-il en s’assissant au banc libre à mes côtés.

Drôle de façon d’aborder une fille dans un bar. C’est peut-être un ancien alcoolique qui se cherche une bonne fille qui ne boit pas.

-Parce que j’ai déjà assez bu ce soir et que je sais me contrôler. Mais je pourrais vous poser la même question ! Fis-je.
-Eh bien. C’est que j’ai eu antérieurement des problèmes avec l’alcool et maintenant lorsque je sors en boîte je ne prends que de l’eau.

À ce moment, Nick se dirigea vers nous.
-AJ, je suis content de te voir ! Fit-il à l’homme assit à côté de moi.

Ah oui, je savais que je l’avais déjà vu, mais avec ses verres fumés et sa tuque je ne l’avais pas remarqué.

-Eh Nick ! Encore en boîte ce soir, mais attends donc, je ne vois pas Chris avec toi à moins qu’il soit déjà parti avec une nouvelle conquête ! Fit-il en riant aux éclats.
-C’est ça Alex rit de moi, mais tu sais que je vis sans Chris. Et non, il n’est pas partie avec une nouvelle conquête pour l’unique et bonne raison qu’il n’est pas venu avec ce soir ! Fit-il en lui faisant une grimace.
-Tu ne danses plus avec mon amie Cindy ? Fis-je à l’intention de Nick.
-Tu ne vas certainement pas me croire, mais je l’a trouvais trop collante ! Fit-il dans mon oreille pour que je le comprennes à cause de la musique forte.
-Ah ouin ! Toi Nick Carter tu trouvais que Cindy était trop collante ! Fis-je en me moquant de lui.

À ma remarque, il me souria et me dit qu’il souhaiterait me revoir et nous quitta après avoir eu sa corona.

-Excuse le … C’est quoi ton nom déjà ??? Je crois que je ne te l’ai pas demandé !!! Fit-il en prenant une gorgé de son verre d’eau.
-C’est Aurélie, mais je que ce n’est pas nécessaire que je te demande le tien ! Fis-je en lui souriant.
-Chère demoiselle, je me nomme Alexander James Mclean !!!! Fit-il en prenant un ton de gentleman qui me fit rire.
-Est-ce que tu veux aller danser ? Fis-je en me levant de mon banc.

Il se leva et me tendit la main.

Pendant le restant de la soirée, je continuas à danser et à parler avec AJ et Nick. Lorsque les lumières se sont ouvertes désignant que la boîte allait fermée ses portes, AJ et Nick m’ont demandés mon numéro de téléphone et ils m’ont ensuite donnés le leur en échange.

Lorsque je suis rentré dans ma chambre, aux petites heures du matin, ma sœur dormait paisiblement. Excité par tout ce qui c’était passé durant la soirée, j’ai décidé d’aller la réveiller doucement. Lorsqu’elle ouvrit les yeux de peine et de misère, j’ai pu remarquer qu’elle avait les yeux rouges et bouffis, signe qu’elle avait pleuré récemment.

-T’as vu quel heure il est Aur ?!!! Fit-elle toute endormie.
-Oui, je sais qu’il est tard, mais il fallait que je te parle ! Fis-je en m’assissant sur le bord de son lit.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Quelqu’un t’as fait du mal ? Fit-elle en se remontant dans son lit et en serrant son oreiller contre elle.
-Non personne ne m’a fait du mal ! Tout s’est déroulé à la perfection ! Fis-je en allant m’asseoir à ses côtés.
-Qu’est-ce que t’as à me dire de si pressant alors ? Fit-elle en me prenant la main.
-J’ai rencontré … Ah !!! Devines ??Fis-je en lui souriant.
-J’sais pas Georges Clooney, Céline Dion … Quelqu’un de célèbre?
-C’est deux chanteurs !
-J’sais pas, dis le moi !!! Fit-elle impatiente de savoir qui.
-Nick Carter et AJ McLean des Backstreet Boys !!! Et tu sais quoi ? Ils m’ont donné leur numéro de téléphone ! Fis-je en lui montrant le bout de papier où était écrit leur numéro.
-Ah !!! Tes pas sérieuse ! Fit-elle aussi contente que moi.
-Oui, mais je pense qu’on va en reparler demain matin … Ben plus tard ce matin ! Parce que je commence à être vraiment fatiguée ! Fis-je en allant me coucher dans mon lit.
-Ok ! Bonne nuit Aur ! Fit ma sœur
-Bonne nuit Les !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 5:42

Chapitre 5


Raconté par Leslie


Dès le lendemain, malgré ma courte nuit, ou je dois dire, j’ai pas vraiment été capable de dormir après ce que Luigi m’avait fait, c’était un peu normal disons. Je sautas sous la douche et en re-sortie après une vingtaine de minutes plus tard. J’enfilas une paire de jean, une camisole et mes basket … Très décontracté la fille disons. Je me maquillas aussi, pour cacher les bleues que j’avais au visage, je voulais pas que rien de tout sa paraisse disons, et je croix, que c’est bien normal …

-Tu es matinal aujourd’hui ! Me fit Luigi en me regardant de la tête aux pieds.

Je ne disas rien et passa à ses côtés. Il me retena par le bras droit et le serra assez fort.

-Je te préviens, tu dis quoi que se soit, et tu retournes dans ton patelin de Jamestown, et tu rapportes aussi avec toi, ta naïve de sœur !! Fit-il sèchement.

Je ne lui disas rien et enleva assez sèchement sa main de sur mon bras, et au même moment ma sœur sortie de sa chambre.

-Sa va allez ?! Demanda ma sœur en me regardant.
-Si t’en fait pas ! Fis-je doucement en lui souriant.
-D’accord ! Fit-elle doucement.

Luigi me regarda satisfait de ma réponse.
-Bon, on va t’attendre le temps que tu prends ta douche Aurélie, alors stp, tâche de faire quand même assez vite d’accord ? Demanda-t-il.
-Si ! Fit-elle souriante en entrant dans la salle de bain.

Je soupiras et m’enferma dans ma chambre du temps que ma sœur se prépare, je voulais à tout pris éviter Luigi, je ne voulais pas voir son regard sur moi … Juste de le regarder, me donnais mal au cœur, je le revoyais me toucher, m’embrasser, me faire délibérément l’amour … Vraiment j’avais mal.

« Toc, Toc, Toc !! »

-Entre ! Fis-je sans même demander qui cela pouvait bien être.

Aurélie entra et ferma la porte derrière elle.
-Qu’est-ce qui se passe Les ?! Qu’est-ce que Luigi te voulait ?! Demanda-t-elle.
-Il voulait juste s’assurer que j’allais bien, car, j’ai été malade hier ! Mentais-je.
-Oh !!! D’accord !!! Fit-elle doucement.

Je détestais mentir à ma sœur, mais, c’était pour son bien je dois avouer. Je ne veux pas risquer de tout gâcher sa carrière qui ne fait que commencer, par une erreur de ma part ! Mais, est-ce vraiment une erreur de ma part ?! Je n’ai rien fait pour que cela m’arrive … C’est lui le problème, pas moi.

-LES FILLES !!! Cria Luigi des escaliers.
-QUOI ??? Cria ma sœur.
-ALLEZ ON VA ÊTRE EN RETARD LÀ !!! Fit-il.
-ON N’ARRIVE !!! Cria-t-elle à nouveau.
-PARFAIT !!! Cria-t-il à nouveau.

Ma sœur me regarda avec un large sourire.
-Tu es prête ?! Me demanda-t-elle.
-Mouais ! Fis-je sans plus.

Elle me souria pris ma main et nous descendîmes au salon rejoindre Luigi qui nous attendait.

-Bon, y’é pas trop tôt là ! Fit-il. Vous savez que nous ne devons pas être en retard !
-On ne le seras pas ! Fis-je sans plus.

Il me regarda sans rien dire et nous sortîmes de la maison.

Après quelques instants, nous fûmes arrivé à l’auditorium de Hollywood.
-Salut la gagne !!! Fit ma sœur.
-Hey !!! Fit Mickeal en souriant.

Il s’approcha de moi.
-Sa va allez toi ?! Demanda-t-il.
-Si ! Fis-je sans plus.

Luigi se mit à parler.
-Bon, en piste tout le monde … On va faire le bout d’hier !!! Alors Leslie, Mike, c’est à vous ! Fit-il.

Je soupiras et montas sur scène pour m’approcher de lui.
-Et … Action !!!! Fit Luigi

Je pris mon respire et commença.
- Pourquoi, je vois cette peur dans vos yeux ?!
- Je n’ai pas peur, j’ai peur que vous, vous ayez peur !
- Vous ne me faites pas peur, au contraire, vous êtes si doux, et avant tout, un homme comme tout les autres !
- Je ne suis pas comme tout les autres … Je suis moi, et je fais peur à tout le monde…alors, pourquoi, vous n’avez pas peur de moi ?!
-Parce qu’avec vous je me sens …

Luigi nous coupa.
-NONNNNN C’EST PAS SA !!! Fit-il.

Je soupiras.
-Qu’est-ce qui n’est pas correcte !!! Nous faisions sa comme sa hier ! Fit Mickeal.
-Leslie, tu ne mets pas assez de vouloir dans tes phrases ! Fit Luigi

« Si tu m’aurais pas touché, peut-être que j’arriverais à en mettre !!! »

-Je fais de mon mieux vous savez très bien ! Fis-je en soupirant.
-Bien, c’est pas assez !!! Allez, on reprends ! Fit-il.

Je soupiras et recommença mon texte.
- Pourquoi, je vois cette peur dans vos yeux ?!
- Je n’ai pas peur, j’ai peur que vous, vous ayez peur !
- Vous ne me faites pas peur, au contraire, vous êtes si doux, et avant tout, un homme comme tout les autres !
- Je ne suis pas comme tout les autres…je suis moi, et je fais peur à tout le monde…alors, pourquoi, vous n’avez pas peur de moi ?!
- Parce qu’avec vous je me sens bien, vous m’apporter beaucoup !
-J’aimerais vous croire, mais Moon, ce n’est pas sérieux ! Et que penserait les gens ?!
-Depuis quand, que ce que les gens peuvent penser de vous, vous effraye ?
-Depuis qu’à votre beauté je me suis attacher !

Il fit glisser sa main sur ma joue.
-Alors arrêtons de …

Luigi nous coupa à nouveau.
-NON !!! Sa ne marche pas !!! Fit-il.

Je soupiras et le regardas. Il était vraiment déterminer à me le faire payer ma fois.
-Qu’est-ce qui n’est pas correcte ? Demanda Mickeal
-C’est pas toi Mike, c’est elle !!! Fit-il en me pointant.
-Je la trouve génial pourtant moi ! Fit Mike pour prendre ma défense.
-Elle est pourrite ! Fit-il sévèrement.

Je soupiras. Merde, il m’en voulait vraiment. Nous passâmes plus de 8hrs d’affiler à pratiquer la pièce … Naturellement, souvent il me faisait recommencer mes parties en disant qu’elles étaient supposément « platonique » mouais, tu parles, c’est lui qui ne sait pas se rendre compte du mal qu’il ma fait, et pour me faire encore plus chier que mal, il s’amuse à me rabaisser devant tout le monde … Mouais … Luigi le super héros est devenu Luigi le zéro.

Quand nous sommes arrivé à la maison, ma sœur me suiva dans ma chambre.
-Qu’est-ce qu’il avait à te faire recommencer sans arrêt ? Demanda-t-elle.
-J’étais mauvaise, et il a raison ! Fis-je simplement.
-Tu rigoles j’espère ?! Tu étais super !!! Fit-elle.
-Non, j’étais nul !!! Fis-je sans plus.
-Les !!! Est-ce qu’il s’est passé quelque chose pendant que j’étais au club ? Demanda-t-elle.
-Bien sur que non, où tu vas chercher sa ?! Demandais-je en la regardant.
-Bien, je te trouve bizarre c’est tout ! Fit-elle.
-C’est dans ta tête ma puce ! Fis-je doucement.
-Tu es sur ?! Demanda-t-elle doucement.
-Si !!! Allez souris-moi ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Tu es mieux comme sa ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Merci ! Fit-elle en me souriant elle aussi.

Son cellulaire se fit entendre. Je la regardas avec un sourire.
-Tu croix que ?! Fit-elle.
-Si tu ne réponds pas, tu ne le seras pas ! Fis-je simplement.

Elle me fit une grimace et sortie de ma chambre pour se rendre sans doute à la sienne. Je fermas la lumière de ma chambre et me mis sous mes couvertures … J’avais envie de rien, même pas de manger … Tout ce que je voulais c’était n’avoir jamais vécu se que j’avais vécu …


Raconté par Aurélie


Ce matin, lorsque j’ai jetée un coup d’œil à mon cadran, il était marqué 8:30 AM. Il fallait que je me lève, mais j’en étais incapable, sûrement due à ma soirée d’hier, mais cette soirée je ne vais jamais l’oublier, ni l’a regretter.

Je crois que j’ai somnoler pendant environ 15 minutes, car lorsque j’ai regardée le cadran pour, une seconde fois, les aiguilles indiquaient 8 :47AM. J’allais être en retard et Luigi n’allait pas apprécier mon comportement. En passant par la cuisine pour aller à la salle de bain, j’ai entendu Leslie qui discutait avec Luigi.

-Sa va allez ?! Demandais-je en regardant ma sœur.
-Si t’en fait pas ! Fit-elle doucement en me souriant.
-D’accord ! Fis-je doucement.
-Bon, on va t’attendre le temps que tu prends ta douche Aurélie, alors stp, tâche de faire quand même assez vite d’accord? Me demanda Luigi.
-Si ! Fis-je souriante, car, je pensais qu’il allait être plus bête que ça avec moi.

Sur ce, je suis partie me préparer. Lorsque que j’ai eu terminé de me préparer, j’ai décidé d’aller voir ma sœur, parce que je croyais qu’il se passait quelque chose entre elle et Luigi, mais ce n’est peut-être que mon imagination.

« Toc, Toc, Toc !! »

-Entre ! Fit-elle.

J’entras et ferme la porte derrière moi.
-Qu’est-ce qui se passe Les ?! Qu’est-ce que Luigi te voulait ?! Lui demandais-je.
-Il voulait juste s’assurer que j’allais bien, car, j’ai été malade hier ! Me répondit ma sœur.
-Oh !!! D’accord !!! Fis-je doucement.

Je sentais qu’il se passait quelque chose, mais elle me dit de ne pas m’inquiéter et qu’elle allait bien.

-LES FILLES !!! Cria Luigi des escaliers.
-QUOI ??? Criais-je.
-ALLEZ ON VA ÊTRE EN RETARD LÀ !!! Fit-il.
-ON N’ARRIVE !!! Criais-je à nouveau.
-PARFAIT !!! Cria-t-il à nouveau.

Je regardas ma sœur avec un large sourire.
-Tu es prête ?! Lui demandais-je.
-Mouais ! Fit-elle sans rajouter autre chose.

Et sur ce, nous sommes partis rejoindre Luigi qui nous attendait impatiemment.
-Bon, y’é pas trop tôt là ! Fit-il. Vous savez que nous ne devons pas être en retard!
-On ne le seras pas ! Fit ma sœur.

Rendu à l’amphithéâtre, j’allas faire mes salutations et ensuite nous avons due commencer parce que nous avions pris assez de retard comme ça.

Tout la journée, Luigi était sur le cas de ma sœur.

J’étais assise dans l’auditorium à côté de Cindy et je discutais avec.
-Tu ne crois pas que Luigi est un peu « raide » avec ma sœur ! Lui demandais-je
-Tu dis « raide », moi je dis hyper bête. Et le pire c’est qu’elle est parfaite !
-Oui, parfaite … Je comprends pas pourquoi il lui fait la vie dur à ce point, elle ne lui a rien faite elle !

À un certain instant Mickael est intervenu auprès de ma soeur, je crois qu’il devait être tannée de se faire couper.

-Qu’est-ce qui n’est pas correcte ? Demanda Mickeal
-C’est pas toi Mike, c’est elle !!! Fit-il en pointant ma soeur.
-Je la trouve génial pourtant moi ! Fit Mike pour prendre ma défense.
-Elle est pourrite ! Fit-il sévèrement.

Pourrite !!! Pour qui il se prend. Ma soeur est parfaite et ce n’est pas seulement moi qui le dis, c’est toute la troupe!

Quand nous sommes arrivé à la maison, j’ai suivi ma sœur jusqu’à sa chambre. Je trouvais que Luigi avait tellement été différent et « chiant » avec, je voulais avoir des réponses à mes questionnements.

-Qu’est-ce qu’il avait à te faire recommencer sans arrêt ? Demandais-je.
-J’étais mauvaise, et il a raison ! Fit-elle tout simplement.
-Tu rigoles j’espère ?! Tu étais super !!! Fis-je.
-Non, j’étais nul !!! Fit-elle en baissant la tête.
-Les !!! Est-ce qu’il s’est passé quelque chose pendant que j’étais au club ? Demandais-je.
-Bien sur que non, où tu vas chercher sa ?! Me demandait-elle.
-Bien, je te trouve bizarre c’est tout ! Fis-je.
-C’est dans ta tête ma puce ! Fit-elle doucement.
-Tu es sur ?! Demandais-je doucement.
-Si !!! Allez souris-moi ! Fit-elle doucement.

Je lui sourias
-Tu es mieux comme sa ! Fit-elle doucement en me souriant.
-Merci ! Fis-je en lui souriant moi aussi.

Mon cellulaire se fit entendre. Elle me regarda avec un sourire.
-Tu croix que ?! Fis-je.
-Si tu ne réponds pas, tu ne le seras pas ! Fit-elle simplement et elle avait raison!

Sur ce, je suis sorti de sa chambre et j’ai répondu au téléphone.
-Oui allô ! Fis-je en m’assissant sur mon lit.
« Aurélie … C’est toi ?» Fit la voix au bout du fil.
-Oui, qui est-ce ? Fis-je.
« C’est AJ, je voulais … Moi et les Boys nous sommes en pleine tournée et dans deux jours nous sommes à Hollywood, donc je voulais savoir si tu voulais venir nous voir. J’aurais un billet pour toi et si tu veux on pourrait sortir après.» Fit-il.
-J’aimerais bien accepter, mais je ne peux pas laisser ma sœur toute seule, ces derniers jours elle ne va pas très bien. Fis-je en espérant qu’il accepte que ma sœur m’accompagne.
« Tu peux l’emmener avec toi !!! Un billet de plus ce n’est pas grave !»Fit-il
-Dans ce cas, j’accepte ! Fis-je tout souriante.
«Bien !!! Je t’envoie les deux billets par la poste et on se revoit dans deux jours ! Mais là il faut que je raccroche, on m’appelle. »Fit-il.
-Merci AJ ! Fis-je en me levant de mon lit.
«@+ Aurélie !»
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 5:51

Chapitre 6



Raconté par Leslie


Vraiment, ce Luigi, le héros de ma sœur … Enfin, en quelque sorte, faisait tout pour faire de ma vie un enfer, et il allait finir par y arriver … Je ne suis pas une marionnette avec qui on peut jouer à sa guise moi là !!! Je suis tout simplement humaine comme tout le monde … Alors, quel droit, il avait prit de me faire vivre cette nuit d’enfer ?! J’en sais trop rien, et sans doute, que je ne le serais jamais non plus.

J’étais après écouter mon album de Simple Plan quand ma sœur entra dans ma chambre après un cognement. Je baissas le volume de mon radio et la regarda fermer la porte derrière elle.

-Tu ne sais pas quoi !!! Fit-elle plus souriante que jamais.
-Non ! Mais, je sens que je vais le savoir ! Fis-je en la regardant.
-C’était AJ au téléphone ! Fit-elle timidement.
-Qui ?! Fis-je en ayant pas tellement trop compris ce qu’elle me disait.
-J’ai dit que c’était AJ au téléphone ! Re-fit-elle.
-Cool ! Fis-je simplement.
-Ils restent quelques jours encore à Hollywood, et il ma demander pour allez assister à leur concert ! Fit-elle doucement.
-C’est cool ! Rajoutais-je.
-Mouais, mais ce qui est encore plus génial, c’est, que tu viens avec moi !!! Fit-elle en souriant.
-Aur tu sais que …
-Ne me dit surtout pas, que tu as des révisions pour la pièce à faire ! Fit-elle en soupirant.
-Bien c’est le cas !!! Je suis nul ! Fis-je en soupirant.
-NON !!! Tu n’es pas nul, tu es la meilleur de la troupe, toute la gagne le dit ! Fit-elle doucement.
-Bien, Cindy et Mickeal l’ont très bien … Carla et Peter aussi … Et toi aussi ! Fis-je doucement.
-Tu sais, ce que je veux dire !!! Merde, amuse-toi un peu, laisse la pièce un peu de côté veux-tu ?! Demanda-t-elle doucement.
-C’est pour quand ce concert ?! Demandais-je en soupirant.
-J’en sais rien, je vais le savoir quand je vais avoir les billets ! Fit-elle doucement.

Je soupiras à nouveau.
-Si mes pratiques ne sont pas trop épuisante, peut-être que je viendrais ! Fis-je simplement.
-Voyons Les … Tu adores se groupe autant que moi !!! À l’époque ma petite Leslie d’avant n’aurait même pas craché sur sa ! Fit-elle.
-Les temps change Aur ! Fis-je simplement en regardant mon livre de la pièce.
-Mouais, mais pas autant que toi !!! Fit-elle avant de sortir de ma chambre tristement.

Je soupiras, encore une fois, je venais de la blesser avec tout sa, et je m’en voulais … Merde, elle était toute ma vie, ma sœur, et moi, comme une conne, je venais de la blesser, alors, qu’elle ne méritait rien de tout sa … Merde que je suis sans cœur par boute … Trop sans cœur même !!! AHHHHHHHH.


Raconté par Aurélie


Côté personnel, ahhh !!! Je vis vraiment un conte de fée en compagnie de ma sœur. Ont commence à vivre la grande vie; la vie de jet-set. Et en plus, nous sommes devenues amis avec deux membres de notre groupe favori; AJ Mclean et Nick Carter. J’ai tellement hâte de recevoir les billets pour leur concert. Et côté professionnel, pour ma part, Luigi me traite toujours aussi bien, mais je trouve qu’il est assez chiant avec ma soeur. Il lui en demande toujours plus, et plus que la perfection eh bien ça n’existe pas. Ainsi ma sœur, se fait du mal pour rien et elle refuse de s’amuser. Je trouve que toute cette histoire l’a complètement changée côté personnalité. Ce n’est pas de son caractère de refuser de s’amuser. La preuve, lorsque je lui ai annoncé pour les billets elle n’a même pas réagi et elle voulait refuser. Au début, elle a refusé prétextant qu’elle avait des corrections à apporter à son texte, mais finalement je l’ai fait changer d’idée. Ouin ! Changer d’idée est un grand terme, puisque ces mots exacts ont été : peut-être.

Je suis entrée dans sa chambre après un cognement et je lui ai annoncé la nouvelle.
-Tu ne sais pas quoi !!! Fis-je plus souriante que jamais.
-Non ! Mais, je sens que je vais le savoir ! Fit-elle en me regardant.
-C’était AJ au téléphone ! Fis-je timidement.
-Qui ?! Fit-elle en n’ayant pas tellement trop compris ce que je lui disais.
-J’ai dis que c’était AJ au téléphone ! Refis-je.
-Cool ! Fit-elle simplement.

C’est à croire si elle m’écoutait et si elle était contente pour moi.
-Ils restent quelques jours encore à Hollywood, et il m’a demandé pour allez assister à leur concert ! Fis-je doucement.
-C’est cool !
-Mouais, mais ce qui est encore plus génial, c’est, que tu viens avec moi !!! Fis-je en souriant.
-Aur tu sais que …
-Ne me dit surtout pas, que tu as des révisions pour la pièce à faire ! Fis-je en soupirant.

J’espère qu’elle ne me sortira pas : je suis nul et il faut que je m’améliore.
-Bien c’est le cas !!! Je suis nul ! Fit-elle en soupirant.

Ah non elle me l’a encore sorti comme excuse!
-NON !!! Tu n’es pas nul, tu es la meilleur de la troupe, toute la gagne le dit ! Fis-je.
-Bien, Cindy et Mickeal l’ont très bien … Carla et Peter aussi … Et toi aussi ! Fit-elle doucement pour se persuader que j’avais raison.
-Tu sais, ce que je veux dire !!! Merde, amuse-toi un peu, laisse la pièce un peu de côté veux-tu ?! Demandais-je doucement.
-C’est pour quand ce concert ?! Demanda-t-elle en soupirant.
-J’en sais rien, je vais le savoir quand je vais avoir les billets ! Mais je crois bien que c’est dans deux jours. Fis-je doucement.
-Si mes pratiques ne sont pas trop épuisante, peut-être que je viendrais ! Fit-elle simplement.
-Voyons Les … Tu adores ce groupe autant que moi !!! À l’époque ma petite Leslie d’avant n’aurait même pas craché sur ça ! Fis-je.
-Les temps changent Aur ! Fit-elle simplement en regardant son livre de la pièce.
C’est à croire qu’elle a toujours son nez dedans et qu’elle le traîne partout.
-Mouais, mais pas autant que toi !!! Fis-je avant de sortir de sa chambre tristement.

Lorsque je suis sorti de sa chambre déçue et enragée de savoir qu’elle n’avait que la pièce en tête, mon téléphone cellulaire se mit à sonner. C’était AJ qui me téléphonait pour me dire que la date était confirmée et que leur spectacle aurait lieu dans deux jours. Maintenant je vais pouvoir annoncé la date à ma sœur pour qu’elle puise arranger son horaire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 6:01

Chapitre 7


Raconté par Leslie


J’étais après réviser avec du Simple Plan dans le tapis, quand ma sœur entra pour la seconde fois dans ma chambre sans frapper et le sourire aux lèvres.

-LES !!! LES !!! Fit-elle toute contente.
-Hum ?! Fis-je sans lever mes yeux du cahier.
-J’viens d’avoir les dates pour nos billets ! Fit-elle toute contente.
-Aur je tes …
-AHHH !!! La tu la fermes et tu me suis, je m’en fous que tu veules étudier … Bordel, pour un soir, tu peux venir t’amuser avec moi et notre groupe fétiche bordel ! Fit-elle.

Je soupiras sans rien dire.
-C’est pour quand ? Demandais-je en soupirant.
-Dans deux jours ! Fit-elle en me souriant.
-J’vais ess …
-Non !!! Tu ne vas pas juste essayer, tu vas venir !!! Fit-elle en me l’imposant.
-Comme tu veux ! Fis-je sans plus en retournant à mon cahier.
-Bon !!! L’as-tu parles ! Fit-elle avant de sortir de ma chambre.

Je soupiras au même moment, ou elle venait de fermer la porte de ma chambre. Si elle savait ce par quoi je passais avec Luigi, peut-être qu’elle serait moins joyeuse, mais bon, je ne peux pas lui faire sa, tout lui souris … La vie, le théâtre, les amis … Depuis le temps, qu’elle espère être amis avec les Boys, je ne suis pas, pour tout lui gâcher sa.

Les jours qui suivait était toujours autant l’enfer, Luigi était sans cesse après moi et me rendait ridicule devant tout le monde, sans se soucier de la rage, qu’il faisait monter de plus en plus en moi.

-Merde !!! Tu trouve pas que tu as grossis !!! Fit Luigi pendant qu’ont faisait une répète.
-QUOI ???? Fis-je en le regardant.
-EMPLOIS UN AUTRE TON AVEC MOI PETITE … TU SERAIS RIEN SANS MOI !!! Fit-il en criant.

Je soupiras.
-Il va falloir que tu te mettes au régime ! Fit-il.

Mickeal me regarda et regarda Luigi.
-Je ne vois pas, ou tu vois que Leslie à engraisser, bordel, elle est toute petite ! Fit-il en me serrant doucement contre lui.
-Toi, fait ton job, et moi, je fais le mien ! Fit-il sèchement.

Je soupiras et regarda Luigi avec de gros yeux. Par la suite je me retournas vers Mickeal et le remercia, il me fit un sourire et nous avons continuer à nous pratiquer. Naturellement, il en n’avait toujours après moi, et idolâtait ma chère sœur, mais bon, tant qu’il ne lui faisait rien, moi, sa m’allait.

Le soir même, c’était le concert des Boys. J’avais pas vraiment cette envie d’y allez, mais Aurelie tenait absolument à me présenter à Nick, car, elle l’avait dit « Je garde mon Alex » se qui tout de même me faisait rire, mais bon, si sa peut marcher entre eux, alors temps mieux!

-LES TU ES PRÊTE ?! Me demanda ma sœur en cognant dans la salle de bain.
-Mouais ! Fis-je en sortant.

Je m’étais vêtu d’un jean à taille basse, d’une camisole noire, de mes baskets, j’avais les cheveux réunie en queue de cheval et je les avais mis en chignon pour pouvoir mettre ma casquette. J’étais très peu maquiller, juste assez, pour ne pas paraître trop blanche.

-WOW !!! Fit-elle en me regardant. Tu vas faire craquer Nick toi là !!! Chus pratiquement jalouse ! Rajouta-t-elle.
-J’vais pas là pour faire craquer personne, j’vais là, parce que, tu me l’as imposer ! Fis-je simplement.
-Tu vas voir, on va s’amuser ! Fit-elle toute contente.

Je ne disas rien et elle mit son bras sous le mien pour que nous sortâmes de la maison. Elle monta dans sa jaguar que Luigi lui avait payer et nous allâmes vers l’endroit ou le concert des Boys allait avoir lieux …


Raconté par Aurelie


Après qu’AJ m’est appelé je me suis précipité dans la chambre à ma sœur pour lui annoncer la nouvelle.

-LES !!! LES !!! Fis-je toute contente.
-Hum ?! Fit-elle sans lever mes yeux du cahier.
-J’viens d’avoir les dates pour nos billets ! Fis-je toute contente.
-Aur je tes …
-AHHH !!! La tu la fermes et tu me suis, je m’en fous que tu veules étudier … Bordel, pour un soir, tu peux venir t’amuser avec moi et notre groupe fétiche bordel ! Fis-je.

Elle soupiras sans rien dire.
-C’est pour quand ? Demandait-elle en soupirant.
-Dans deux jours ! Fis-je en lui souriant.
-J’vais ess …
-Non !!! Tu ne vas pas juste essayer, tu vas venir !!! Fis-je en lui imposant.
-Comme tu veux ! Fit-elle sans plus en retournant à son cahier.
-Bon !!! L’as-tu parles ! Fis-je avant de sortir de sa chambre.

Ah !!!! Elle n’est plus la même depuis quelque temps. Je lui aurais offert cette opportunité avant qu’on s’établisse ici et elle aurait sauté de joie et elle aurait accepté sans hésiter. Et je me sens tellement mal envers elle ; je sais que quelque chose la tracasse et moi je vis ma vie sans y porter attention.

Aujourd’hui, c’est le « grand » jour. C’est aujourd’hui que le spectacle de la décennie si ce n’est pas du siècle va avoir lieu, mais avant de pouvoir savourer ces instants il faut que je pratique en vue de la pièce. Et mettons qu’aujourd’hui ma sœur va mériter sa pause. Pendant toute la journée Luigi a été sur son dos, il lui a même dit qu’il fallait qu’elle se mette au régime, là il vient de dépasser les bornes. Et en plus, elle n’est même pas grosse, je le suis plus qu’elle et il ne m’a pas demandé de me mettre au régime. C’est peut-être parce qu’elle est la vedette principale, mais bon … ?

Le soir même, c’était le concert que j’attendais depuis que j’ai dix ans. Je vais finalement les voir en cher et en os et en pleine action. Et je vais pouvoir présenter Nick à ma sœur. Je suis certaine qu’ils vont se trouver des tas de points en commun et moi je vais pouvoir discuter avec « mon » AJ.


-LES TU ES PRÊTE ?! Lui demandais-je en cognant dans la salle de bain.
-Mouais ! Fit-elle en sortant.

Elle était vêtu d’un jean à taille basse, d’une camisole noire, de mes baskets, avait les cheveux réunis en queue de cheval et elle les avait mis en chignon pour pouvoir mettre sa casquette. Elle était très peu maquiller, juste assez, pour ne pas paraître trop blanche. Je suis certaine qu’elle va faire craquer le beau Nick. Pour ma part, comme à mon habitude j’avais mis mon côté coquette en valeur, j’avais opté pour une robe noire assez courte avec un décolleter assez plongeant, j’avais lissé mes cheveux, mis quelques bijoux dorés et j’avais opté pour des sandales à talon haut de couleur doré.

-WOW !!! Fis-je en la regardant. Tu vas faire craquer Nick toi là !!! Chus pratiquement jalouse ! Rajoutais-je.
-J’vais pas là pour faire craquer personne, j’vais là, parce que, tu me l’as imposer ! Fit-elle simplement.
-Tu vas voir, on va s’amuser ! Fis-je toute contente.

Elle ne me répondit pas et metta son bras sous le mien et nous, nous sommes dirigé vers le show en prenant la jaguar que Luigi m’a offert.

Rendu à l’amphithéâtre de Santa Monica, des centaines de jeunes filles attendaient en file afin de pouvoir remettre leur billet au commis du guichet. Lorsque ce fut notre tour, j’ai regardé sur mon billet pour savoir qu’elle place nous avions et j’ai pu constater que nous étions assises dans la première rangée. Faut dire que j’avais été trop excité pendant toute la semaine pour regarder à quelle rangé j’étais assise. C’est ainsi que nous nous sommes dirigés à nos places et que nous avons attendu impatiemment le début du concert.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 6:05

Chapitre 8


Raconté par Leslie


Je dois avouer, que j’avais vraiment pas envie d’être à ce concert … J’avais plutôt envie de m’enfoncer dans un trou tellement trop profond que personnes pourraient me sortir de là … Mais au lieu de ça, j’ai suivi ma sœur pour lui éviter de péter une crise contre moi … J’ai pas envie de m’engueuler avec personne je dois dire …

-Tu as hâte ?! Demanda-t-elle une fois assise à nos places.
-Bof, j’ai hâte que sa soit fini plutôt ! Fis-je en soupirant.
-Voyons Les, c’est ton groupe préféré je te rappelle ! Fit Aurelie.
-Et moi je te fais souvenir, que j’avais pas envie de venir ici, alors stp, ne me fait pas ta moral de con veux-tu ?! Fis-je en soupirant à nouveau.
-Bordel, tu fais chier Leslie ! Fit-elle.
-Écoute, j’peux partir tsé ! Fis-je ironiquement.

Elle soupira et se tourna vers la scène pour regarder les groupes qui faisaient la première partie du concert des BSB.

Tout c’était très bien passer, le concert était quand-même bien, même si dans ma tête, je n’étais pas à ma place ici, mais bon, qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma sœur ?! Pas grand chose je dois avouer …

-Aurelie Ganer ?! Fit un homme de grande carrure.
-C’est moi ! Fit ma sœur en regardant vers lui.
-Veillez-me suivre tout les deux je vous pris ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fit-elle.

Elle prit ma main dans la sienne et nous suivâmes l’homme jusqu’à derrière scène.
-Attendez-moi la svp ! Fit-il en nous faisant entrer dans une petite pièce.
-D’accord ! Fit ma sœur souriante.

L’homme parti vers je ne sais trop où, et pour être franche, je m’en foutais éperdument … tout ce que je voulais, c’était rentrer à la maison et avoir la paix une bonne fois pour toute … Mais faut croire, que se soir, j’allais en baver et en voir de toute les couleurs …

Après quelques minutes seules avec ma sœur, les portes de la pièce où nous étions s’ouvra, et fit place à Nick et AJ le sourire aux lèvres. Je soupiras et m’assoya sur le sol. Vraiment, ce n’était pas ma soirée …


Raconté par Aurelie


Ah !!! J’ai tellement hâte que le spectacle commence, mais à voir l’air que ma sœur affiche ce n’est pas réciproque pour elle, et je dois vous avouez que ce n’est pas très normal venant d’elle. Depuis qu’elle est toute petite, les Backstreet Boys sont ses idoles et maintenant qu’elle assiste à l’un de leurs concerts, assise à la première rangée, elle semble perdue dans ses pensées et elle ose même affirmer qu’elle n’est pas à sa place. Comment peut-elle dire une telle chose ???

-Tu as hâte ?! Lui demandais-je une fois assise à nos places.
-Bof, j’ai hâte que sa soit fini plutôt ! Fit-elle en soupirant.
-Voyons Les, c’est ton groupe préféré je te rappelle ! Fis-je.
-Et moi je te fais souvenir, que j’avais pas envie de venir ici, alors stp, ne me fait pas ta moral de con veux-tu ?! Fit-elle en soupirant à nouveau.
-Bordel, tu fais chier Leslie ! Fis-je.
-Écoute, j’peux partir tsé ! Fit-elle ironiquement.

Ah !!!! À l’entendre parler, il n’y a plus rien qui compte pour elle présentement. Elle ne fait tellement chier. Elle a tout pour être heureuse et madame ne l’est pas. Je me fends en quatre pour la réconforter, mais elle, elle joue les indépendantes encore une fois.

Je dois vous dire que je n’ai pas beaucoup écouté les performances des groupes qui faisaient la première partie des BSB, parce que j’étais préoccupée à m’imaginer pourquoi ma sœur était dans cet état. C’est depuis que nous sommes arrivée ici que tout à commencer. Mais normalement elle serait supposée être aux anges puisque nous réalisons notre plus grand rêve. Et je dois aussi avouer que je n’ai pas écouté les autres groupes parce que j’avais tout simplement trop hâte que les Boys commence leur spectacle.

Tout c’était très bien passé, le spectacle était super et les Boys aussi l’étaient. Pendant le show, j’ai regardé à plusieurs reprises ma sœur et elle sembla être encore dans ses pensés. À quoi peut-elle bien penser ???

-Aurelie Ganer ?! Fit un homme de grande carrure ce qui me fit sortir de mes pensées.
-C’est moi ! Fis-je en regardant vers lui.
-Veillez-me suivre tout les deux je vous pris ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je.

À cet instant, j’ai pris la main de ma sœur dans la mienne et nous suivâmes l’homme jusque derrière la scène

-Attendez-moi la svp ! Fit-il en nous faisant entrer dans une petite pièce.
-D’accord ! Fis-je souriante.

Et l’homme nous quitta sur ces quelques mots pour revenir quelques instants plus tard. Mais il n’était pas seul, Nick et AJ l’accompagnait. Enfin, j’espère qu’ils vont réussir à faire sourire un peu ma sœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 6:12

Chapitre 9


Raconté par Leslie


Je dois dire, que la seule envie que j’avais, c’était de rentrer à la maison et de dormir … Mais bon, faut croire, que je devais suivre ma sœur, pour allez rejoindre les Boys … J’avais pas forcément cette envie, mais je voulais lui faire plaisir et qu’elle arrête de penser de moi, que j’étais vieux jeux … Enfin bref.

Quand Nick et AJ son entrer, ma sœur, me serra encore plus fort la main, j’avais cette impression, qu’elle allait finir par me l’arracher je dois avouer.

-Calme toi ! Fis-je simplement.

Elle dé-serra un peu sa main de la mienne.
-Tien !!! Salut Aur ! Fit Alex en lui souriant.
-Salut Alex ! Fit-elle complètement dans les vapes.
-Tu nous présente ? Demanda Alex doucement.
-Oh !!! Oui !!! Quel saute je suis ! Fit ma sœur.

Alex se mit à rire.
-Donc, Alex, je te présente ma sœur Leslie ! Leslie, je te présente Nick et Alex ! Fit-elle.
-Salut miss ! Fit Alex en me faisant la bise.
-Salut ! Fis-je sans plus.

Nick me regarda et se contenta que de me faire un sourire, que je lui rendis en me forçant naturellement.

-Comment vous avez trouvé le show !? Demanda Nick doucement.
-C’était génial !!! Fit ma sœur souriant.
-Super alors ! Fit Alex en lui souriant.

Je soupiras sans rien dire de plus.
-Hey !!! Nick et moi, nous sortons, sa vous dirait de venir avec nous ? Demanda Alex.

J’allas dire quelque chose, mais ma sœur me regarda en voulant dire « Je t’en pris !! »

-Mouais ! Pourquoi pas ! Fis-je en souriant tout de même.
-Super ! Firent-ils en cœur.
-On doit se rejoindre où ? Demanda ma sœur.
-Disons dans 10 minutes devant le Ocean Driver ?! Proposas Alex.
-Nous y seront ! Fit ma sœur toute contente.
-Alors, à tantôt dans ce cas la ! Fit Alex en souriant.

Aurelie lui souria et nous partîmes nous changer pour être convenable.
-Je suis contente, que tu es accepté ! Fit doucement Aur en venant me rejoindre à la salle de bain.
-J’voyais bien, que sa te tenait à cœur ! Fis-je en soupirant.
-Ouais ! Plus que tu ne peux l’imaginer !!! Ils sont toute ma vie, c’est deux amours là ! Fit-elle les yeux dans l’eau.

Je lui sourias et la serra dans mes bras.
-Allez, c’est ta soirée ! Fis-je doucement en lui donnant une couche de maquillage.
-Notre soirée ! Fit-elle doucement.
-Comme tu veux ! Fis-je sans plus.

Après s’être toute préparer, toute belle … Enfin pour Aurelie, car, pour moi, j’étais bien normal … Je me trouvais trop horrible … Du moins, depuis que Luigi ma passer dessus … Nous sommes allez retrouver AJ et Nick au Ocean Driver


Raconté par Aurélie


Ah enfin je vais pouvoir revoir AJ et Nick et j’espère de tout cœur que ça va remettre un peu de joie dans le cœur de ma sœur chérie parce que je ne suis pas conne je vois bien qu’elle n’a pas la même joie de vivre qu’avant. Je dois encore vous avouez que j’étais aux anges, mais je crois que j’étais la seule à être aussi ravie de cette occasion.

Quand AJ et Nick son entré je seras encore plus fort la main de ma sœur, mais à ce moment je ne savais pas qu’elle avait l’impression que j’allais lui arracher.

-Calme toi ! Fit-elle simplement.

À sa remarque, je lui desserras un peu sa main.
-Tien !!! Salut Aur ! Fit Alex en lui souriant.
-Salut Alex ! Fis-je complètement dans les vapes.
-Tu nous présentes ? Demanda Alex doucement.
-Oh !!! Oui !!! Quel saute je suis ! Fis-je.

Alex se mit à rire.
-Donc, Alex, je te présente ma sœur Leslie ! Leslie, je te présente Nick et Alex ! Fis-je.
-Salut miss ! Fit Alex en me faisant la bise.
-Salut ! Fit-elle sans plus.
-Comment vous avez trouvé le show !? Demanda Nick doucement.
-C’était génial !!! Fis-je en lui souriant.
-Super alors ! Fit Alex en lui souriant
-Hey !!! Nick et moi, nous sortons, sa vous dirait de venir avec nous ? Demanda Alex.

À cet instant, j’ai regardé ma sœur avec mon regard de petit chien battu, je voulais bien sûr mettre de mon côté toutes les chances possibles pour finir cette soirée avec mes deux idoles et ma sœur n’allait pas m’en empêcher.

-Mouais ! Pourquoi pas ! Fit-elle en souriant tout de même.
-Super ! Firent-ils en cœur.
-On doit se rejoindre où ? Demandais-je.
-Disons dans 10 minutes devant le Ocean Driver ?! Proposas Alex.
-Nous y seront ! Fis-je toute contente.
-Alors, à tantôt dans ce cas la ! Fit Alex en souriant.

Je lui souria à mon tour.
-Je suis contente, que tu es accepté ! Fis-je doucement en allant rejoindre ma sœur à la salle de bain.
-J’voyais bien, que sa te tenait à cœur ! Fit-elle simplement.
-Ouais ! Plus que tu ne peux l’imaginer !!! Ils sont toute ma vie, c’est deux amours là ! Fis-je les yeux dans l’eau.

Elle me souria et me sera dans ses bras. J’aimais tellement que ma sœur soit présente pour vivre cette soirée exceptionnelle.

-Allez, c’est ta soirée ! Fit-elle doucement en me donnant une couche de maquillage.
-Notre soirée ! Fis-je doucement.
-Comme tu veux ! Fit-elle sans plus.

Après que ma sœur ait terminé mes retouches de maquillage, nous sommes partis rejoindre AJ et Nick au Ocean Driver.

Sur place, se trouvait des dizaines voir même des centaines de personnes qui s’amusaient comme des fous et je comptais bien faire de même, mais cette fois-ci en compagnie de ma sœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitimeSat 16 May - 6:16

Chapitre 10


Raconté par Leslie


Je savais, que ma sœur voulait vraiment y allez alors, je me voyais mal, de ne pas accepter disons … C’est juste que je détestais sa … Si elle pouvait savoir, tout ce que Luigi, elle comprendrait pourquoi, je ne suis pas super ravie de faire la fête … Mais bon, sa se reproduira sans doute jamais alors, aussi bien d’y allez malgré tout …

La soirée se passa tout de même bien, même si j’avais pas full la tête à sa, je faisais l’effort pour Aurelie, je savais, que c’était important pour elle.

-Tu viens danser ? Demanda AJ à ma sœur.

Elle se tourna vers moi, je lui fis un sourire.
-Je serais pas longue ! Fit-elle doucement.
-Amuse-toi ma belle ! Fis-je doucement.

Elle me fit la bise et partie dansé avec AJ. Je me retrouvas maintenant seule avec Nick.
-Sa va ? Me demanda-t-il pas trop sur.
-Si, t’en fais pas ! Fis-je en soupirant.
-Tu n’as pas l’air à vouloir être ici ! Fit-il mal à l’aise.
-Je suis désolée, je vis des choses difficiles que ma sœur n’arrive pas à voir, alors, ce n’est pas, parce que je n’ai pas envie d’être ici, loin de là ! Fis-je doucement.
-Oh !!! D’accord ! Fit-il doucement. Alors, je peux me risquer à te demander si tu veux venir dansé ? Demanda-t-il.

Je lui sourias malgré tout … Il savait quand même me rendre le sourire.
-Si bien sûr ! Fis-je doucement.

Il se leva me tendit la main et nous allâmes danser près de ma sœur et AJ … Elle me fit un sourire en me voyant là, je lui rendis son sourire et alla appuyer ma tête dans le creux de l’épaule de Nick pendant que ma sœur parlait la tête elle aussi appuyer sur l’épaule de AJ … Ils étaient mignon à voir tout les deux …


Raconté par Aurélie


Je dois vous avouez encore une fois que l’attitude de ma sœur me décourageait. Qu’est-ce qui peux la déranger au point de ne plus vouloir s’amuser ? Elle m’avait suivi jusqu’au bar, mais je voyais bien qu’elle n’en avait pas envie. Plus le temps passe, et des scénarios plus farfelus les uns aux autres me trottent dans la tête. J’ai même songé qu’un drame s’est peut-être produit dans sa vie, mais si ce serait le cas elle me l’aurait dit. Entre sœur nous, nous disons tout et c’est tout à fait normal que ce soit ainsi. Je m’inquiète énormément pour elle. Et avec tout ce qui m’arrive, je me sents de plus en plus mal envers elle. Moi, il n’y a rien qui me tracasse et tout se passe à merveille tandis que pour ma sœur c’est tout à fait le contraire.

J’étais en train de danser avec Alex et je pouvais apercevoir ma sœur qui parlait avec Nick. Elle avait tellement l’air d’être ailleurs. Elle était avec « son » Nick et elle n’en faisait aucun cas. Il y a réellement quelque chose qui cloche avec elle. Après lui avoir parlé vaguement, elle se dirigea vers la piste de danse, près de moi et d’Alex, et commença à danser. Même si elle avait accepté la demande de Nick, je pouvais voir clairement qu’elle aurait voulu être ailleurs en ce moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Empty
PostSubject: Re: Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]   Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ] Icon_minitime

Back to top Go down
 
Amour À Double Sens [ Duo avec Valou ]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Moi et L'amour de ma vie
» Au Nom De L'amour
» L'amour D'une Soeur ...
» son peitit amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ All The Boys ♥-
Jump to: