Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Tout Pour Te Retrouver ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:11

Raconté par Alex

Elle y arrivait parfaitement et pour tout vous dire, je sentais déjà une légère bosse dans mon maillot. Tout en même temps, elle me caressait la nuque un geste que j’adore tout simplement. Elle me rendait fou .Mais en même temps, ce baisé je l’avais déjà vécu avec elle, il me semblait qu’il m’était familier…

Après un moment à s’embrasser, Nick nous fis signe d’arrêter.
-Ok c’est bon !Ma chère , je pense que tu as réussi. Je ne vois pas la bosse et je veux pas la voir , mais juste d’après ce baisé et le visage d’Alex c’est comme si c’était dans la poche .Fit-il en souriant.

J’étais déçu que ce baisé se termine mais je savais très bien qu’il en serait ainsi. Suite à tout ça, je lui souria et lui disa dans le creux de son oreille avant qu'elle retourne à sa place :

-C’était très bien ma chère !Fis-je doucement.

Elle me souria et après, le jeux se poursuiva jusqu’à très tard dans la nuit. Il devait être environ 2 heures du matin quand je décida de rentré chez moi .

-Bon je vous quitte, je tombe de sommeil.Fis-je en sortant du spa.
-Très bien, bonne soirée Alex et rentre bien.Fit Nick et les autres.
-Merci.Jenyfer, je te racompagne ?Lui demandais-je.
-Oui merci !!!Fit celle-si qui sortait à tout vitesse du spa.

Je souria et après avoir souhaiter bonne nuit à tout le monde, nous montâmes à bord de ma voiture.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:11

Raconté par Jenyfer

Je resta dans le silence dans sa voiture. J'avais perdu le courage de lui dire ce que je voulais lui dire sur la plage. Même si je savais que personne cette fois allait pouvoir nous déranger. Je n'arrivais plus à lui dire ... J'avais perdu tout courage en moi tout simplement.

Une fois arriver devant chez moi je me détacha.
-Merci pour la soirée et merci de m'avoir racompagné ! Fis-je en ravalant intérieurement.
-Sa ma fait plaisir ! Fit-il en me souriant.

Je soupira intérieurement. Il n'avait jamais perdu son sourire, jamais.
-Donc ... On se revoit au boulot Jay ! Fis-je avant de sortir.

C'était le nom que je lui donnais quand nous étions gamin ... Si s'était vraiment lui, il allait le replacer, sinon, tant pis ... J'alla vers chez moi et chercha les clefs dans mon sac à main.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:12

Raconté par Alex

Elle vena pour sortir, lorsqu'elle m’appella Jay.
-ATTENDS !Fis-je en lui retenant le bras doucement.

Elle se retourna et je pouvais y voir une larme couler sur sa joue.
-C’est bien toi Jen !!!??Fis-je .
-Ouais c’est bien moi Jay !Fit-elle.
-JE LE SAVAIS QUE C’ÉTAIT TOI, JE LE SAVAIS !Fis-je en versant une larme moi aussi .
-Jay je suis tellement contente de te retrouver si tu savais à quel point !Fit-elle.

J’en revenais juste, c’était donc bien elle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:12

Raconté par Jenyfer

J'allais ouvrir la porte de chez moi, quand Alex arriva près de moi.
-ATTENDS !!! Fit-il en me retenant le bras doucement.

Je me retourna et des larmes coulaient le long de mes joues.
-C'est bien toi Jen ?! Fit-il.
-Ouais ! C'est bien moi Jay ! Fit-elle.
-JE LE SAVAIS QUE S'ÉTAIT TOI ! JE LE SAVAIS !!! Fit-il en versant des larmes lui aussi.
-Jay !!!! Je suis tellement contente de te retrouver si tu savais à quel point ! Fis-je.
-Damn !!! Et moi donc !!! Fit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je lui sauta dans les bras et le serra très fort contre moi. Je n'arrivais juste pas à y croire, s'était belle et bien lui ... Je l'avais enfin retrouver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:12

Raconté par Alex

J’en revenais juste pas que c’était bel et bien elle.
-Wow !Fis-je encore tout ému.
-Tu veux rentré prendre un verre et discuter sa fait tellement longtemps !?Me demanda-t-elle gentillement.
-Oui je veux bien .Fis-je en lui souriant.

Elle me rendi mon sourire et suite à tout ça, nous rentrâmes chez elle, et elle m’invita gentilement à aller au salon .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:13

Raconté par Jenyfer

Nous entrâmes les deux ensemble chez moi.
-Je t'en pris, fait comme chez toi ! Fis-je doucement.

Il me souria et alla au salon. Pour ma part, j'alla à la cuisine et nous pris chacun un coca et je retourna le retrouver au salon.
-Voilà ! Fis-je en lui tendant sa canette.
-Merci ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire et m'assoya tout près de lui.
-Alors ! Par ou commencer ! Fit doucement Alex.
-J'en sais rien ! Par le commencement ! Fis-je doucement.

Il ria.
-!WoW ! Non, j'y croix pas encore !!! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Et moi non plus ! Fit-il en se perdant lui aussi dans mon regard.

Je n'arrivais plus à regarder ailleurs. Il me rendait folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:13

Raconté par Alex

La soirée passa tellement vite !Nous n’en revenions juste pas encore, c’était trop fou tout ça. Nous avons parler une bonne partie de la nuit, on avait tellement de chose à se dire c’était pas croyable.

-My god 2 heures du matin déjà !Fis-je en regardant ma montre.
-QUOI DÉJÀ !!Fit-elle étonnée.
-Yep !Fis-je en lui souriant.
-My god, je pense qu’on avait juste trop de choses à se dire Alex. Fit-elle souriante.
-Oh que oui !Fis-je en lui souriant.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain je lui proposa :
-J’ai faim, on va manger un mcdo sa te dit ?Lui demandais-je.
-Quoi là ??Tout de suite ??Fit-elle.
-Ouais pourquoi pas et de toute façon demain on a congé donc !Fis-je en souriant.
-Heuu…ok pourquoi pas !Fit-elle.
-Génial !Comme dans le temps tu te rappels !Fis-je en souriant.
-Ouais comme dans le temps !Fit-elle.

Je prenâmes mes clefs et c’était parti pour le mcdo. Je voulais juste passé encore du temps avec elle, j’adorais juste trop discuter avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:13

Raconté par Jenyfer

Nous étions assis à une table au mcdo à manger notre éternel « Trio #1 » comme dans le temps ou nous étions jeune ... Sur se côté la, nous n'avions vraiment pas changer. On parlait de tout et de rien et on passait notre temps à trop rire, ce qui était juste trop drôle je dois avouer. J'avais juste le fou rire, de nous rappeller tout nos 400 coups que nous avions fait étant jeune.

-Damn ... Arrête Alex ... Sti !!! J'ai mal au coeur !!! Fis-je plier en deux.
-Non ! Non ! Attend ... Fit-il en riant. J'en n'ai une bonne ! Rajouta-t-il.
-Jay j't'en pris !!! Fis-je en essuyant mes larmes du à trop rire.
-Tu te souviens le 31 Octobre, on revenait de notre fameuse collecte de bonbons ?! Tu t'étais penchez en voyant un petit chat rayez blanc sur du noir ?! Fit-il.
-Damnnnnnnnn !!!! Pas sa !!! J'ai jamais autant eu peur !!! Et j'ai jamais autant courru !!! Fis-je morte de rire.
-Ce n'était qu'une sale moufette !!!! Fit-il plier en deux.
-Oh ! Oui ! Je m'en rappelle trop, je t'avais pris par la main et j't'avais dit ...
-On décriss au plus criss !!!! Fit-il en riant.

Je ria.
-On n'avait vraiment prit nos jambes en nos coups ! Fis-je en reprenant mon souffle.
-Tu l'as dis ! Fit-il en essayant de respirer un peu.

Mon regard croisa le sien ... Je me sentais tellement mourir ... Il m'avait tellement manquer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:14

Raconté par Alex

La soirée était juste trop tordante , elle me faisait mourir tout simplement ! Une fois retour à la maison, c’est à dire , chez elle, je la reconduisa jusqu’à la porte .

-Voilà, merci pour la soirée c’était vraiment super !Fis-je en lui souriant.
-Merci à toi Alex, tu m’as tellement manquer tu sais ?Fit-elle.
-À moi aussi .Maintenant on ne se perdera plus de vu , c’est promis. Fis-je en lui souriant.
-Je l’espère bien !Fit-elle.

Un moment de silence se fit entre nous, elle cherchait tout en même temps c’est clefs. Une fois c’est clefs trouver son regard plongeas dans le mien et je ne pu résister d’aller l’embrasser. Je dois dire, que j’en avais eu envie toute la soirée.

-Humm…Jeny ?Fis-je.
-Ouais ?!Fit-elle en fixant mes lèvres.
-Humm..Est-ce que c’est trop prématurer si j’ai envie de t’embrasser ce soir ?Lui demandais-je en ravalant.

Un sourir se fit voir sur ses lèvres.Alors j’en conclu que c’était ok.
-Non du tout !Fit-elle.

Je m’approcha donc doucement d’elle et y déposa enfin mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:14

Raconté par Jenyfer

De sentir ses lèvres se poser sur les miennes me fit vraiment un bien fou. Je fis joindre ma langue à la sienne sans y perdre de temps. Je l'aimais tellement s'était juste trop fou je dois avouer ... Après quelques minutes à s'embrasser je le regarda et déverrouilla la porte.

-Et moi, est-ce que sa serait trop prématurer si je te disais d'entrer ?! Demandais-je en ravalant.

Il me regarda avec un petit sourire et fit partir le système d'alarme automatiquement sur son démarreur à distance. Je souria et sans plus tarder, j'ouvra la porte toute en retournant plaquer mes lèvres sur les siennes. Je referma la porte d'entrer doucement avec son dos et ne lâcha pas ses lèvres qui me rendait folle ... Il m'avait terriblement manquer celui-là, trop tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:14

Raconté par Alex

Naturellement, ce qui arriva, arriva…Mais bon, inutile de vous dire que cela me déplaisait au contraire.De plus, revoir Jen me faisait tellement un bien fou, justement durant les semaines qui ont suivi je ne fesais que penser et voilà !

Après avoir fait l’amour, elle me disa tout en se collant contre moi :
-Wow Alex !Fit-elle.
-Wow quoi ?Lui demandais-je pour la taquiner un peu.
-Fait pas chier, tu sais très bien ce que je veux dire !Fit-elle en riant.
-Ok sa veut dire que j’étais un dieu c’est ça ?!Fis-je en souriant.
-Bah là, tu exagère un peu mais bon, t’é pas loin !Fit-elle en se couchant sur mon ventre.
-Merci, c’était bien c’est vrai !Je suis content de te retrouver Jen !Fis-je en jouant avec ses cheveux .
-Moi aussi Alex si tu savais !!Fit-elle.

Je souria et continua à jouer dans ses cheveux, je savourais juste trop ce moment ce qui venait de se passer entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:14

Raconté par Jenyfer

Le moment qui venait de se passer entre Alex et moi, venait de me faire rappeller la douceur qu'il avait en lui ... Il ne l'avait jamais perdu ...

-Comment ils vont prendre sa au travail en nous voyant ensemble tu croix ?! Demandais-je en faisant le tour de son 69 à son nombril.
-J'en sais rien ! Fit-il doucement en caressant mes cheveux.
-Tu ne le regrettes pas toujours ?! Fis-je soudainement appeurée.
-Non loin de la ma belle !!!! Loin de là !!! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et me colla très fort à lui, j'étais juste trop bien tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:15

Raconté par Alex

J’étais juste trop content de l’avoir retrouver, et être de nouveau avec elle me rendait plus qu’heureux.

-Je t’aime tellement Jen !Fis=je enfin .
-Je t’aime tellement Alex !Fit-elle amoureusement.

Je lui souria et déposa mes lèvres sur les siennes. Suite à tout ça, nous essayâmes de dormir un peu, car, il se fesait tout de même tard et le lendemain nous avions une répète vers 13 heures de l’après midi.

Le lendemain matin, nous, nous réveillâmes, et allâmes prendre notre douche ensemble. Nous étions vraiment amoureux et je crois que cela paraissait vraiment.Une fois au travail , tout le monde avait le sourire aux lèvres, en nous voyant arriver , ce qui me soulageait vraiment beaucoup , même Nick était content pour nous .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:15

Raconté par Jenyfer

Au boulot les Boys ainsi que toute l'équipe du tournage du video « Helpiness When She Smile » avait bien prit la nouvelle et avec un sourire en plus ... Sa me soulageait beaucoup et Alex aussi je croix ... Avec raison ... Au moins, je n'avais pas besoin de cacher mon amour à celui que j'aime, je pouvais le montrer au grand public sans avoir peur d'être juger ... Et de toute façon, c'est pas les autres qui font notre bonheur, mais uniquement Alex et moi.

Même si Alex et moi on vivait au jours le jours, on n'était juste TROP amoureux l'un envers l'autre j'peux comme rien demander de mieux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:15

Raconté par Alex

Les jours passaient et nous étions plus amoureux que jamais .Depuis très longtemps je n’avais pas été amoureux comme ça et cela se voyait sur mon visage. J’étais complètement sur mon petit nuage et de plus, elle faisait parti du nouveau clip que nous étions entrain de tournée !Je pouvais pas demander de mieux .

Jenyfer et moi vivions au jour le jour et c’était merveilleux ! Tout allait pour le mieux , nous étions sur la même longeur d’onde et tout était super.Malgré le travail qui occupait une partie de notre temps on essayait de trouver un moment pour se voir, ça c’était sur et certain …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:15

Raconté par Jenyfer

! WoW ! S'était l'amour avec un grand même extra grand A !!! J'étais tout simplement amoureuse de lui, plus que jamais et on se complètait tellement bien en plus ... J'étais tout simplement bien avec lui.

-Jen !!! Fit Alex.
-Au salon Jay ! Fis-je doucement.

Il ferma la porte de l'entrer et vena au salon.
-Sal ...

Je ne le laissa pas finir que déjà je lui sauta dans les bras tout simplement gamine.
-! WoW ! Fit-il en riant.
-Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Fis-je comme une gamine.

Il ria.
-Moi aussi ma puce !!!

Je lui souria et alla l'embrasser ... Sincèrement, avec lui, je me sentais revivre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:16

Raconté par Alex

C’était à peine que j’avais mis le pied dans la maison, qu'elle me sauta dessus comme une folle. Mais bon, je dois dire que je ne m’en plaignait pas , au contraire !

-Je suis tellement contente de te voir enfin !Fit-elle en reculant doucement .
-Moi aussi, tu m’as tellement manqué. La semaine était dur sans toi.Fis-je.
-Même chose pour moi !Fit-elle en me souriant.

Je lui souria bien naturellement et suite à tout ça, nous allâmes au salon.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:16

Raconté par Jenyfer

J'étais amoureuse plus que jamais d'Alex ... Il faisait tellement tout pour moi, j'étais tellement bien avec lui s'était juste trop fou ... Il me rendait bien et belle à ses yeux, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tout simplement sur mon petit nuage ... Il me faisait vivre tout simplement.

Nous , nous rendîmes au salon avec un sourire tout les deux.
-Je suis tellement contente de passer du temps avec toi !!! Fis-je en me couchant sur lui.
-Oh ! Et moi donc ! Fit-il en me tenant contre lui.

Je lui souria et alla doucement l'embrasser. Je me sentais revivre et mes ails repoussait enfin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:16

Raconté par Alex

La soirée se passa super bien, c’était calme mais bien .J’adore ce genre de soirée.Nous avions regarder un film dans les bras l’un de l’autre et pris un petit souper à la chandelle ce qui était très romantique.Suite à tout ça, il était 22 heures passé et je dois dire que je tomba de sommeil.

-Je tiens plus debout moi !Fis je en m’étirant.
-Moi non plus.Fit elle en baillant.
-On va se coucher ?Lui demandais je en souriant.
-Je te suit avec plaisir.Fit elle en riant.

Je lui souria et nous montâmes au deuxième sans perdre de temps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:17

Raconté par Jenyfer

Arriver au deuxièmes, je le laissa entrer dans la chambre d'abord et rentra à mon tour fermant la porte derrière moi. Alex ne fit que se mettre en boxer et moi, je quitta mes vêtements pour me retrouver qu'en sous-vêtement, ou j'alla le retrouver sous les couvertures doucement et alla me blottir entre ses bras, là ou je me sentais juste trop bien ...

-Sa va aller comme sa ?! Fit-il doucement en m'enroulant de ses bras.
-Si merci ! Fis-je en me collant encore plus à lui.
-Super ! Fit-il doucement avec un sourire.

Je lui remis son sourire et enfouie mon nez dans son cou après avoir déposer un baiser sur son épaule. Je déposa ma main sur son bas ventre et l'autre sur son torse et essaya de fermer les yeux pour dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:17

Raconté pr Alex

La soirée nous avait rentré dans le corps et une fois dans notre lit, le sommeil ne tarda pas à arrivé de si de tôt.

Il devait être environ 2 heures du matin, lorsque je senti une petite main se glisser dans mon boxer, qui me donna d’énormes frissons.Je me réveilla doucement et me retourna face à Jenyfer, tout en lui souriant bien également .

-Tu dors pas !?Lui demandais je en souriant tout en frissonnant.
-Non j’y arrive pas, toi à mes côtés.Fit elle en me fesant une petite moue .Je t’ai réveillé ?Me demanda-t-elle tout en caressant tendrement mon membre.
-Oh non !Fis je .
-Tu veux que j’arrête ?Fit elle.
-Non continue ma belle.Fis je en glissant moi aussi ma main dans sa petite culotte.

Elle me souria et aussi elle frissonna aussi dû aux caresses que je lui fesais.

-Je t’aime tellement !Fis je en plaquant mes lèvres sur les siennes.
-Je t’aime aussi Alex !Fit elle en répondant à mes baisés tout en continuant son geste.

Suite à tout ça, nous continûames ce que nous fesions et j’en conclus par son geste, quelle avait envie de sexe ce soir, car elle y allait de plus en plus intense dans ses gestes, et je dois avouer que…moi aussi j’y allait de plus en plus fort…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:17

Raconté par Jenyfer

S'était plus fort que moi, j'avais atrocement envie d'Alex, et je croix, que de son côté c'était la même chose, car, il en mettait lui aussi de son côtés, se qui me remplis de frissons immense ...

Nous, nous embrassâmes avec beaucoup plus d'ardeur qu'au début, nos gestes allant de plus en plus vite, et nos respire de plus en plus écourter ... Il me faisait un effet monstre, s'était juste trop fou je dois dire ...

Je ne savais tellement plus comment agir ... Sa me rendait folle trop folle ... Je me sentais mourir ... Il allait me faire mourir tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:19

Raconté par Alex

C’était plus fort que nous .Nous avions tellement envie l’un de l’autre.J’adorais ce quelle me fesait .Elle était si tendre, si douce, elle me donnait tout simplement des milliers de frissons.

-C’est tellement bon , hummmmmmmm !!!Fis je sentent que mon sexe gonflait de plus en plus .
-Tu aimes Alex ?Me demanda-t-elle tout en fesant branler mon membre dur et raide.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Fis je en frissonnant de partout .

Elle me souria et soudain , et elle changea de position que si me surprenait vraiment beaucoup .Elle se plaça au dessus de moi , enleva carrément mon boxer, et sans perdre un instant, elle enfoua dans sa petite bouche mon membre qui n’attendait plus que ça, elle venait de lire dans mes pensées.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:20

Raconté par Jenyfer

! WoW ! C'est trop fou ce qui se passait entre Alex et moi ... J'en prenais plaisir tout simplement, s'était trop ... ! WoW !

J'avais enfouie son sexe dans ma bouche et lui fit une félation qu'il n'était pas prête d'oublier, je voulais lui faire perdre tout ses moyens je dois avouer ... Et je croix, que j'y arrivais juste très bien ... Des bruits sortait encore plus fort de sa bouche, ce qui me fit sourire de voir, que je lui faisais autant d'effet ...

-Hummmm wow !!!! Fit-il dans les vapes.

Je souria et continua de plus belle ... J'aimais juste trop le voir perdre ses moyens ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 20:21

Raconté par Alex

La nuit était tout simplement trop wow !!!Des milliers de frissons me sont passé à travers tout mon corps, j’en revenais tout simplement .C’était juste trop intence elle et moi .

Après un moment de repos, je lui disa tout doucement :

-Wow , merci ma belle !Fis je .
-Merci à toi , c’était tellement super !Fit elle en caressant mon membre qui était au repos maintenant .
-Je t’aime tellement Jen !Fis je en lui caressant les cheveux.
-Je t’aime tellement aussi Alex , trop même !Fit elle.

Je lui souria, car elle avait relevé la tête pour me regarder et ensuite de ça, nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tout Pour Te Retrouver ...   Tout Pour Te Retrouver ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tout Pour Te Retrouver ...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» salut tout le monde
» Salut a tout le monde
» Allo tout le monde !!!! :)
» coucou tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: