Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:25

Raconté par Aaron

Je dois avouer, que le fait que mon frangin veulent me présenter 2 magnifiques créatures, je ne pouvais pas lui refuser sa !!! S’était même le rêve, la classe quoi !!! D’ailleurs, il m’invitait à souper chez lui se soir, comme le fait de cette charmante Valandra et Mya de se que Nick me disait … J’ai bien hâte de voir sa moi là !!! Même plus que hâte … Je suis en feu quoi !!!!

Après m’être bien convenablement préparer et avec le sourire à part de sa !!! J’attendis que se soit le moment pour me rendre chez mon frère avec la musique du défun Micheal Jackson au tapis.

Une fois arriver, la voiture de Nick y était je sauta de ma Hummer et me rendit à l’entrer en cogna et ouvrant la porte.

« HEY HEY FRANGIN !!!! » Fis-je en entrant.
« Entre nous sommes sur la terrasse !!! » Fit mon frère.

Je me regarda en vitesse éclaire dans le petit miroir de l’entrer et par la suite j’alla retrouver mon frangin et ses deux jolies demoiselles. Et je n’exagère pas sur le JOLIE demoiselles !!! Elles étaient vraiment tout simplement jolie …

« Voilà le plus irrésistible des mecs pour vous servir ! » Fis-je en faisant mon show off.
« La ferme Rerun et assis-toi donc !!!! » Fit mon frère en me tendant une bière de sa glacière.

Je pris la bière et m’assoya près de mon frère qui était près d’une châtaines aux yeux pers plutôt potable et sexy … Pour ma part, j’étais en face de sans doute celle dans mon âge … Cette Mya …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:40

Raconté Valandra

La semaine était passé, et je n’avais pas reparler de tout se qui était du baiser … Pour le moment, tout ce que je voyais en lui, s’était qu’un ami avec des bénifices, et je ne voulais vraiment pas lui faire du mal en faisant tout sa … Donc, j’aimais mieux ne rien dire et ne plus rien faire …

« Alors, tu vas enfin retrouver ta petite sœur ? » Me lanca-t-il alors que nous discutions sur la terrasse de ma maison.
« Oui, enfin, elle m’a tellement manqué. » Répliquais-je avec un grand sourire.
« Tu veux que je t’accompagnes à l’aéroport ? » Me proposa-t-il.
« Mouais, c’est pas une mauvaise idée. Merci beaucoup. » Souriais-je.
« Et tu viens toujours manger à la maison ce soir ? » Me rappela-t-il.
« Bien sûr, je n’ai pas oublié. D’ailleurs ma sœur est ravie aussi. » Lui confiais-je.

Nous continuâmes à parler jusqu’à-ce qu’il soit l’heure d’aller à l’aéroport. Je piétinais dans le hall, j’étais vraiment trop heureuse de la revoir … J’avais vraiment trop hâte de la serrer dans mes bras.

« On peut partir je suis prêt ! » Fit-il doucement.
« Super !!! » Fis-je en souriant. « Allons-y !!! » Rajoutais-je avec un grand sourire.

Il me souria doucement et par la suite, nous allâmes retrouver ma sœur à l’aéroport. Quand je la vie sortir de l’avion je me mise à courir.

« MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! » Fis-je avant de la serrer très fort contre moi.
« VALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL » Fit-elle en faisant de même que moi.

Je lui fis les présentations à Nick et par la suite nous allâmes chez moi poser ses valises, je lui montra sa chambre et toute la maison pour aller retrouver Nick chez lui. J’étais vraiment trop heureuse de la retrouver celle là … Elle m’avait tellement trop manqué …

Nous étions après discuté sur la terrasse tout les trois ensembles, dans les rires quand on cogna à la porte et qu’un cri se fit entendre.

« HEY HEY FRANGIN !!!! » Fit sans doute son frère en rentrant..
« Entre nous sommes sur la terrasse !!! » Fit Nick.

Une petite … Enfin … Grande tête blonde aux yeux bruns fit son apparition sur la terrasse. Par politesse ma sœur et moi lui souriâmes.

« Voilà le plus irrésistible des mecs pour vous servir ! » Fit-il faisant son show off.
« La ferme Rerun et assis-toi donc !!!! » Fit Nick en lui tendant une bière de sa glacière.

Il la prise et s’assoya près de ma sœur … Sincèrement sa ressemblait à un petit garnement de première, un petit « je me la pête » mais bon … Je n’aime pas jugé les gents, mais rare son les fois ou je me trompe sur un sujet …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 8:52

Raconté par Nick

« On peut partir je suis prêt ! » lui dis-je en sortant les clés de ma voiture.
« Super !!! Allons-y !!! » fit-elle avec un grand sourire.

Je lui souris à mon tour et nous allâmes retrouver sa sœur à l’aéroport. Je vis une petite tête blonde arriver avec un grand sourire, y’a pas à dire, ce n’est pas sœur pour rien, elle est son portrait craché, le même sourire, le même charme. Val se mit à courir en sautant dans les bras de sa sœur.

« MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! » cria-t-elle avant de la serrer très fort contre elle.
« VALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL » fit Mya en faisant de même qu’elle.

Val revint vers moi en tenant sa sœur par la main.
« Nick, je te présente Mya. Mya je te présente Nick. » s’exclama-t-elle.
« C’est donc toi Nick, enchanté de te connaître. » sourit-elle en me tendant la main.
« Enchanté aussi. » souris-je en lui serrant la main.
« Donne je vais prendre tes valises. » fis-je en les prenant.
« Et super galant en plus, dis-donc, j’aurais du venir tout de suite ici au lieu de chercher l’homme parfait à Sydney. » rit-elle.

Je souris et nous allâmes chez Val pour qu’elle dépose ses valises. Je laissai Val montrer la maison à sa sœur et m’assis sur la terrasse en les attendant.

Nous discutions sur la terrasse tout les trois ensembles, dans les rires quand on cogna à ma porte et qu’un cri se fit entendre.

« HEY HEY FRANGIN !!!! » fit Aaron en entrant.
« Entre nous sommes sur la terrasse !!! » fis-je.

Il entra et commença à faire son séducteur. Parfois il pouvait être vraiment lourd.
« Voilà le plus irrésistible des mecs pour vous servir ! » s’exclama-t-il en souriant aux filles.
« La ferme Rerun et assis-toi donc !!!! » soupirai-je en lui tendant une bière de ma glacière.

Il s’assit prés de Mya qu’il dévisageait du regard.
« C’est toi qui vient d’arriver de Sydney ? » lui lança-t-il.
« Yep. » fit-elle en souriant.
« Tu fais quoi dans la vie, beauté ? » commença-t-il en approchant sa chaise de la sienne.
« Je suis danseuse et ne m’appelle pas comme ça, s’il te plaît. » répliqua-t-elle sèchement.
« Dis-donc, je pensais que les filles de Sydney était plus chaude. Où alors tu veux juste te faire désirer. » lança-t-il en posant sa main sur son genou.
« Et moi je pensais que les mecs de Los Angeles était moi con, mais apparemment, je suis tombé sur le plus con d’entre eux. » répliqua-t-elle en repoussant sa main.

Je regardai vers Val qui soupirait.
« Je suis désolé, il est toujours comme ça, et j’ai beau le remettre à sa place, il ne veux rien comprendre. » m’excusai en lui parlant tout bas.
« Pas de souci. Ce n’est pas de ta faute. Mais avec Mya, ne t’en fait pas, il va vite être remis à sa place, crois-moi. » ricana-t-elle.

C’est justement de ce genre de filles dont il a besoin…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 8:55

Raconté par Mya

Je sortis enfin de l’avion et chercha partout autour de moi pour trouver Val.
« MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!
»

Je me tournai et la vis arriver en courant.
« VALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL » criai-je en la serrant dans mes bras.

Elle attrapa ma main et me conduisit vers un beau jeune homme, que je reconnaissais, il était encore plus mignon que sur les photos d’ailleurs.
« Nick, je te présente Mya. Mya je te présente Nick. » s’exclama-t-elle.
« C’est donc toi Nick, enchanté de te connaître. » souris-je en lui tendant la main.
« Enchanté aussi. » sourit-il en me serrant la main.
« Donne je vais prendre tes valises. » fit-il en les prenant.
« Et super galant en plus, dis-donc, j’aurais du venir tout de suite ici au lieu de chercher l’homme parfait à Sydney. » ris-je.

Il me sourit et nous allâmes chez Val pour déposer mes valises. Val me montra ma chambre et me fit visiter la maison. Nous descendions ensuite retrouver Nick qui nous attendait sur la terrasse. Ils nous avaient invité chez lui ce soir, et avait même invité son frère. S’il lui ressemble, je pense que je vais m’en faire un bon ami.

Nous discutions sur la terrasse tout les trois ensembles, dans les rires quand on cogna à la porte et qu’un cri se fit entendre.

« HEY HEY FRANGIN !!!! » fit l’inconnu en entrant.
« Entre nous sommes sur la terrasse !!! » répondit Nick.

Un jeune homme blond aux yeux marrons fit son entrée, le portrait craché de Nick, mais en un peu plus jeune. A première vue, il me paraissait plutôt pas mal.
« Voilà le plus irrésistible des mecs pour vous servir ! » s’exclama-t-il en souriant.

Outch, s’il avait pu fermer sa bouche, ça aurait pu me convenir.
« La ferme Rerun et assis-toi donc !!!! » soupira Nick en lui tendant une bière de sa glacière.

Il s’assit prés de moi et commença à me déshabiller du regard. Qu’est-ce que je pouvais avoir horreur de ce genre de mec.
« C’est toi qui vient d’arriver de Sydney ? » me lança-t-il.
« Yep. » fis-je en souriant.
« Tu fais quoi dans la vie, beauté ? » commença-t-il en approchant sa chaise de la mienne.

Grrr… Je ne sais pas si j’allai pouvoir le supporter longtemps celui-là.
« Je suis danseuse et ne m’appelle pas comme ça, s’il te plaît. » répliquai-je sèchement.
« Dis-donc, je pensais que les filles de Sydney était plus chaude. Où alors tu veux juste te faire désirer. » lança-t-il en posant sa main sur mon genou.

Retiens-toi Mya, retiens-toi. Je n’avais qu’une seule envie, lui foutre mon poing dans la face.
« Et moi je pensais que les mecs de Los Angeles était moi con, mais apparemment, je suis tombé sur le plus con d’entre eux. » répliquai-je en repoussant sa main.

Je vis Nick et Val rire de leur côté et Nick me regarda en me faisant un clin d’œil. Apparemment, Nick avait l’air d’être habitué à ce genre de moment avec son frère, j’allais essayer d’éviter de le croiser pour ne pas abîmer sa jolie tête de con.
« Tu fais quoi comme danse ? » s’intéressa Nick.
« Danse moderne, j’ai réussis à avoir un poste de prof de danse à la ’’Dance Arts Academy’’. Mais mon but est de devenir danseuse professionnelles
et d’exercer mon métier sur les scènes. » lui répondis-je en souriant.
« Val m’a dit que tu avais vraiment beaucoup de talent. » me confirma-t-il.
« Comme elle a énormément de talent pour le chant. » lui répliquai-je en tirant la langue à Val.

Ce mec avait vraiment l’air bien, pas comme son frère…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 13:40

Raconté par Aaron

Vraiment Mya était plutôt jolie, et je ne me gênais pas pour le montrer et le faire savoir.
« C’est toi qui vient d’arriver de Sydney ? » Lui lançais-je.
« Yep. » Fit-elle en souriant.
« Tu fais quoi dans la vie, beauté ? » Commençais-je en approchant ma chaise de la sienne.
« Je suis danseuse et ne m’appelle pas comme ça, s’il te plaît. » Répliqua-t-elle sèchement.
« Dis-donc, je pensais que les filles de Sydney était plus chaude. Où alors tu veux juste te faire désirer. » Lançais-je en posant ma main sur son genou.
« Et moi je pensais que les mecs de Los Angeles était moi con, mais apparemment, je suis tombé sur le plus con d’entre eux. » Répliqua-t-elle en repoussant ma main.

Elle était dur à dompté celle-là, mais j’allais y arrivé croyez-moi !!! Je n’allais pas me laisser avoir comme sa, oh ! Ça non !

« Tu fais quoi comme danse ? » s’intéressa Nick.
« Danse moderne, j’ai réussis à avoir un poste de prof de danse à la ’’ Dance Arts Academy’’. Mais mon but est de devenir danseuse professionnelles et d’exercer mon métier sur les scènes. » Lui répondit-elle en souriant.
« Val m’a dit que tu avais vraiment beaucoup de talent. » Se confia Nick.
« Comme elle a énormément de talent pour le chant. » Répliqua-t-elle en tirant la langue à Val.

WoW !!!! On n’a affaire à une famille de talent à ce que je peux vois … Je regarda vers Val.

« Comme sa tu chantes toi ?! » Fis-je.

Val soupira.
« Ah moins que tu sois sourd Aaron, c’est bien ce que ma sœur à répondue ouais ! » Fit-elle comme si elle était lasse.
« Dite-le si je dérange ! » Fis-je aussitôt.

Nick soupira.
« C’est pas que tu déranges ! » Fit mon frangin.
« Ta façon d’agir nous énerve voilà tout ! » Fit Mya.
« Et crois-moi, tu n’es pas tombé sur deux filles de cœur mon très cher ! » Continua Valandra.

Je me tue, car, si je continuais à parler, sa allait être pire je crois … Mais je n’allais pas lâcher prise auprès de Mya c’est moi qui vous le dit !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 13:56

Raconté par Valandra

Vraiment se Aaron il allait pas être aussi tâche tout le long du repas j’espère, sinon il n’y a pas que ma sœur, qui allait le remettre à sa place, mais moi aussi !!! Grrrr quel con !!!

« C’est toi qui vient d’arriver de Sydney ? » lui lança-t-il.
« Yep. » fit-elle en souriant.
« Tu fais quoi dans la vie, beauté ? » commença-t-il en approchant sa chaise de la sienne.
« Je suis danseuse et ne m’appelle pas comme ça, s’il te plaît. » répliqua-t-elle sèchement.
« Dis-donc, je pensais que les filles de Sydney était plus chaude. Où alors tu veux juste te faire désirer. » lança-t-il en posant sa main sur son genou.
« Et moi je pensais que les mecs de Los Angeles était moi con, mais apparemment, je suis tombé sur le plus con d’entre eux. » répliqua-t-elle en repoussant sa main.

Nick regarda vers moi en soupirant.
« Je suis désolé, il est toujours comme ça, et j’ai beau le remettre à sa place, il ne veux rien comprendre. » S’exusa-t-il en lui parlant tout bas.
« Pas de souci. Ce n’est pas de ta faute. Mais avec Mya, ne t’en fait pas, il va vite être remis à sa place, crois-moi. » Ricannais-je.
« Et moi je pensais que les mecs de Los Angeles était moi con, mais apparemment, je suis tombé sur le plus con d’entre eux. » Répliqua ma sœur en lui repoussant sa main.

Nick et moi se sommes mise à rire et Nick regarda ma sœur en lui faisant un clin d’œil.
« Tu fais quoi comme danse ? » s’intéressa Nick.
« Danse moderne, j’ai réussis à avoir un poste de prof de danse à la ’’ Dance Arts Academy ’’. Mais mon but est de devenir danseuse professionnelles et d’exercer mon métier sur les scènes. » Répondit-elle en souriant.
« Val m’a dit que tu avais vraiment beaucoup de talent. » me confirma-t-il.
« Comme elle a énormément de talent pour le chant. » Répliqua-t-elle me tirant la langue.
« Comme sa tu chantes toi ?! » Fit Aaron.

J’eu un petit soupir..
« Ah moins que tu sois sourd Aaron, c’est bien ce que ma sœur à répondue ouais ! » Fis-je un peu lasse de son comportement..
« Dite-le si je dérange ! » Fit-il aussitôt.

Nick soupira.
« C’est pas que tu déranges ! » Fit Nick.
« Ta façon d’agir nous énerve voilà tout ! » Fit Mya.
« Et crois-moi, tu n’es pas tombé sur deux filles de cœur mon très cher ! » Continuais-je.

Il se tue aussitôt … Bien fait pour lui, par moment, les mecs trop con, moi je ne suis pas sympa avec eux !!!

La soirée se passa tout de même bien … Ce qui me surprise, c’est qu’Aaron restait calme, je crois, que le fais de s’être fait mettre à sa place deux fois plutôt qu’une l’avait en quelque sorte calmer. Du moins se soir …

« Je suis désolée, mais je vais devoir rentrer, je commence tôt demain à enseigné ! » Fit ma sœur.
« Je viens avec toi !!! » Fis-je doucement.
« Non ! Tu peux rester Val voyons !!! » Fit-elle doucement.
« Tu crois que je veux rester seule avec deux mecs ?! Je suis pas si fêler que sa !!! » Fis-je en riant.

Nick me regarda.
« Enfin … Presque pas … » Fis-je tout bas.

Il me souria. Je ravala et me leva pour lui tendre les clefs.
« Vas-y, je vais te retrouver. J’ai les doubles des clefs dans mon sac à main, je ne tarderais pas ! » Fis-je doucement.
« Attends, je vais te reconduire ! » Fit Aaron. « Et de toute façon je dois rentrer chez moi, moi aussi ! » Rajouta-t-il.
« C’est pas la peine je vis juste en face ! » Fit ma sœur sans plus.
« Pas grave ! » Fit ce dernier en suivant ma sœur.

Elle soupira mais je pouvais voir, qu’en quelque part, elle appréciait tout de même le geste d’Aaron. Je me retrouva donc seule avec Nick.

Je l’aida un peu à ranger les choses pour qu’il en n’ait pas trop à faire demain matin et par la suite me retourna pour le regarder.

« Bon … Je … Je vais rentrer moi !!! » Fis-je timidement. « Il se fait tard … Et je travaille demain soir ! » Rajoutais-je.
« Oui, je peux comprendre ! » Fit-il en me regardant dans les yeux.

Je détourna le regard pour pas qu’il arrive en quelque sorte à lire en moi.
« Donc … On se voit une prochaine fois … » Fis-je en ravalant.
« Si bien sûr ! » Fit-il en s’emparant de mon visage entre ses mains.
« Nick … » Fis-je mal à l’aise.
« Val … » Fit-il sans quitté mon regard.

Il me regarda je me décolla de lui.
« Nick je vais être franche avec toi … Je ne veux pas de copain dans ma vie, et ce que je recherche en se moment, je sais que tu n’es plus à se stade là, donc … » Fis-je en ravalant. « Je … Je suis désolée … » Rajoutais-je.

J’alla vers la sortie, j’ignore s’il avait comprit, que ce que j’avais besoin en se moment s’était d’un simple ami avec des bénifices.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 15:48

Raconté par Nick

Aaron s’était calmé et la soirée se passait bien mieux. Je le connaissais très bien et savais qu’il n’allait pas lâcher Mya de sitôt. Mais j’avoue que j’avais vraiment été scotché par la répartie de Mya, elle avait vraiment du caractère, justement le genre de fille qu’il fallait pour mon frère. Après un moment, Mya se leva :
« Je suis désolée, mais je vais devoir rentrer, je commence tôt demain à enseigner ! »
« Je viens avec toi !!! » fit Val en se levant aussi.
« Non ! Tu peux rester Val voyons !!! » lui sourit-elle.
« Tu crois que je veux rester seule avec deux mecs ?! Je ne suis pas si fêlé que ça !!! » répliqua-t-elle en riant.

Je la regardai en secouant la tête, je n’étais vraiment pas ce genre de mec.
« Enfin … Presque pas … » me lança-t-elle tout bas.

Je lui souris et elle tendit les clefs à sa sœur.
« Vas-y, je vais te retrouver. J’ai les doubles des clefs dans mon sac à main, je ne tarderais pas ! » lui fit-elle avant de se rasseoir à mes côtés.
« Attends, je vais te reconduire ! » fit Aaron.
« Et de toute façon je dois rentrer chez moi, moi aussi ! » rajouta-t-il.
« C’est pas la peine je vis juste en face ! » lui fit remarquer Mya.
« Pas grave ! » fit ce dernier en la suivant.

Quand je disais qu’il ne lâcherait pas l’affaire. Je me retrouvai donc seule avec Val. Elle m’aida à débarrasser la vaisselle et la terrasse. Quand tout fut rangé, elle se retourna et me regarda.
« Bon … Je … Je vais rentrer moi !!! » me dit-elle timidement.
« Il se fait tard … Et je travaille demain soir ! » rajouta-t-elle.
« Oui, je peux comprendre ! » lui fis-je en la regardant dans les yeux.

Elle détourna son regard du mien.
« Donc … On se voit une prochaine fois … » fit-elle en ravalant.
« Si bien sûr ! » fis-je en prenant son visage entre mes mains.
« Nick … » soupira-t-elle.
« Val … » fis-je en ne quittant pas son regard.

J’avais besoin de savoir qu’est-ce qu’il en était de nous. Elle me repoussa gentiment.
« Nick je vais être franche avec toi … Je ne veux pas de copain dans ma vie, et ce que je recherche en ce moment, je sais que tu n’es plus à ce stade là, donc … » s’exclama-t-elle en ravalant.
« Je … Je suis désolée … » rajouta-t-elle en sortant.

Okay, donc elle voulait juste un ami, et c’est vrai que je m’étais amouraché d’elle dés le début, mais je pouvais me contenter de ça, si elle le voulait. Être son ami me convenait très bien, j’allais essayer de m’être mes vrais sentiments de côté. Je la regardai partir jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle, puis je partis me coucher en pensant à elle. Dés que je fermais les yeux, je la voyais, son doux regard, son tendre sourire, sa peau si douce… Oui, bon, okay, je suis amoureux, il n’y a plus aucun doute…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 15:51

Raconté par Mya

Ce mec était vraiment prise de tête, et arrogant par-dessus le marché, il avait beau être vachement mignon, il avait vraiment un caractère de petit con. Mais bon après s’être fait reclaqué, il avait l’air de s’être calmé.

Il se faisait tard et j’avais la réunion d’entrée demain matin.
« Je suis désolée, mais je vais devoir rentrer, je commence tôt demain à enseigner ! » m’excusai-je en me levant.
« Je viens avec toi !!! » fit Val en se levant aussi.
« Non ! Tu peux rester Val voyons !!! » lui assurai-je en souriant.
« Tu crois que je veux rester seule avec deux mecs ?! Je ne suis pas si fêlé que ça !!! » répliqua-t-elle en riant.

C’était bien ma sœur, pas d’erreur possible, toujours la même, à dire des bêtises. Elle me tendit les clefs.
« Vas-y, je vais te retrouver. J’ai les doubles des clefs dans mon sac à main, je ne tarderais pas ! » me fit-elle avant de se rasseoir.
« Attends, je vais te reconduire ! » fit Aaron.
« Et de toute façon je dois rentrer chez moi, moi aussi ! » rajouta-t-il.
« C’est pas la peine je vis juste en face ! » lui fis-je remarquer.
« Pas grave ! » me répondit-il en me suivant.

C’est bien ma veine, en plus d’être arrogant, il est pot de colle. Grrr…
« Il y a longtemps que tu danses ? » s’intéressa-t-il alors que nous marchions vers sa Hummer.
« Depuis que je suis en âge de marcher. Mais j’ai pris mes premiers cours vers 4 ans. » lui répondis-je.

Il m’ouvrit la porte pour que je puisse monter et passa sur le siège conducteur.
« Tu étais une petite danseuse étoile avec le tutu rose et les ballerines ? » me demanda-t-il en riant.
« Moi une danseuse de classique ? Alors là, tu rêves, jamais de la vie. Je faisais du modern-jazz. » lui expliquai-je.

Nous arrivâmes devant la maison et il arrêta son moteur et sortit pour venir faire le tour et ouvrir ma porte.
« Mademoiselle est arrivé. » fit-il en souriant.

Je ne comprenais pas trop ce changement soudain d’attitude, était-il sincère ou était-ce juste un coup monté pour m’avoir dans son lit ? J’avais vraiment envie de savoir à vrai dire.
« Tu veux rentrer cinq minutes ? » lui proposai-je en ouvrant la porte.
« Mouais, pourquoi pas ? » répondit-il en me suivant.

Je pris la direction du salon et l’invita à s’asseoir.
« Tu veux boire quelque chose ? » lui demandai-je de la cuisine.
« Je veux bien, merci. » répliqua-t-il.

Je pris un coca dans le frigo et revins dans le salon.
« Je suis désolée, il n’y a pas de bière ici, vu que ni moi, ni Val ne buvons d’alcool. » m’excusai-je en m’asseyant sur le canapé en prenant soin de ne pas trop me coller à lui.
« Pas grave. » répliqua-t-il en prenant le coca.

Bizarre, bizarre, le garçon qui était à mes côtés en ce moment n’était pas du tout le même que le mec arrogant et séducteur lourd que j’avais rencontré tout à l’heure…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 16:04

Raconté par Aaron

Que voulez-vous, je n’avais pas dit mon dernier mot …
« Il y a longtemps que tu danses ? » M’intéressais-je alors que nous marchions vers ma Hummer.
« Depuis que je suis en âge de marcher. Mais j’ai pris mes premiers cours vers 4 ans. » Me répondit-elle.

Je lui ouvris la porte pour qu’elle puisse monter et passa sur le siège conducteur.
« Tu étais une petite danseuse étoile avec le tutu rose et les ballerines ? »Lui demandais-je en riant.
« Moi une danseuse de classique ? Alors là, tu rêves, jamais de la vie. Je faisais du modern-jazz. » M’expliqua-t-elle.

Nous arrivâmes devant la maison et j’arrêta le moteur et sortit pour venir faire le tour et lui ouvrir la portière.

« Mademoiselle est arrivé. » Fis-je en souriant.
« Tu veux rentrer cinq minutes ? » Me proposa-t-elle en ouvrant la porte.
« Mouais, pourquoi pas ? » Répondis-je en la suivant.

Elle prit direction du salon et m’invita à m’asseoir.
« Tu veux boire quelque chose ? » Me demanda-t-elle de la cuisine.
« Je veux bien, merci. » Répliquais-je.

Elle revena me retrouver avec un coca entre les mains.
« Je suis désolée, il n’y a pas de bière ici, vu que ni moi, ni Val ne buvons d’alcool. » s’excusa-t-elle en s’asseyant sur le canapé en prenant soin de ne pas trop se coller à moi.
« Pas grave. » Répliquais-je en prenant le coca.

Elle me souria chose que je fis moi aussi à mon tour. J’avais plus d’un tour dans mon sac … Je voulais aussi lui montrer, que je n’étais pas un sale con comme elle l’avait sans doute pensé en me voyant se soir … Je pouvais être aussi comme mon frère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 16:18

Raconté par Valandra

Les jours passaient et se ressemblait, je travaillais toujours au même endroit et j’adorais que trop … Et comme à tout les Samedi, je chantais toujours … Et souvent je sauvais le club de Mike en chantant quand il y avait des troubles fête … Ma sœur de son côté, elle consacrait beaucoup de son temps à son travail ce que je trouvais super pour elle, car, elle le méritait plus que tout …

Avec Nick, nous n’étions pas revenue sur la discution de la dernière fois … Je voulais pas lui faire mal je dois avouer … Même si en quelque part, je sais, qu’au fin fond de lui, il avait terriblement mal …

« Hey beauté !!! » Me fit Mike.
« Salut ! » Fis-je en soupirant.

Il s’approcha de moi et me tendit un coca.
« Sa ne va pas ma belle ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Bof, tu sais !!! Je fais avec ! » Fis-je simplement.
« Un mec ta blesser ?! » Demanda-t-il aussitôt.
« Nah … Plutôt moi qui l’ai blessé … » Fis-je en soupirant.
« Je comprends pas ?! Tu peux m’expliquer ?! » Demanda-t-il doucement.
« Bien … Disons qu’un mec m’aime … Il est super, il m’attire beaucoup, sa oui … Mais je ne suis pas prête à vivre une relation amoureuse sérieuse … En se moment, je cherche simplement un ami avec des bénifices, un boytoys … Enfin, tu comprends ?! » Fis-je en soupirant.
« Hum-hum … » Fit-il doucement.
« Mais le problème, c’est que je ne veux pas d’un autre ami de se genre que lui … Et je me sens tellement mal !!! » Fis-je en buvant une shooter, moi qui JAMAIS ne buvait.

Il posa doucement sa main sur mon épaule, chose que je le laissa faire.
« Ma belle … C’est que tu l’aimes … » Fit-il doucement.
« Non … » Fis-je en soupirant.

Il me prit doucement le visage entre ses mains.
« Ma puce, quand tu ressens une chaleur au bas ventre pour quelqu’un quand juste le sons de sa voix te fait trembler, c’est que tu l’aimes … Tu as le droit, de ne pas être prête à vivre l’amour sérieux, mais tu as le droit d’être amoureuse malgré tout de lui … De ressentir quelque chose de fort pour lui, et croix-moi, si tu ne veux que lui comme boytoys, c’est qu’en quelque part, tu es attirer vers lui … » Fit-il.

Il savait tellement trouver les mots juste pour me rendre malade. Je regarda le sol et ravala quand je vis Nick y entrer. À cet instant, Mike venait de comprendre, que celui dont je parlais, était Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 16:51

Raconté par Nick

Des semaines étaient passées, et je n’avais plus eu la chance de me retrouver avec seule avec Val, d’ailleurs je la voyais très rarement, j’avais comme l’impression qu’elle m’évitait. Je m’ennuyais sincèrement sans elle, j’aimais tellement entendre sa voix douce… c’était comme une berceuse pour moi… elle m’apaisait rien que par sa présence. Je devenais fou sans elle. Je pris la direction du club sachant que là, je la verrais. En arrivant, je la vis discuter avec Mike, quand elle me vit arriver, elle baissa les yeux vers le sol et ravala.
« Je crois avoir compris qui c’est. Ne laisse pas ton bonheur passer ma puce. » lui fit-il avant de partir derrière le bar.

De quoi il parlait ? Val me regarda puis partit sans même m’adresser la parole. Je soupirai et allai m’asseoir au comptoir.
« Ca va vieux ? » me lança Mike en me servant une bière.
« Mouais. » fis-je en soupirant.
« Qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-il.
« Oh, rien de bien grave, juste une petite déception amoureuse. » lui avouai-je.
« Nick, Val est une fille vraiment bien, mais elle a peur de souffrir, elle n’a rien contre toi, bien au contraire, mais elle ne veut pas trop s’engager. » me confia-t-il.
« Elle t’a dit ça ? » m’étonnai-je.
« En quelque sorte. Va la voir, écoute ce qu’elle a à te dire, mais ne reste pas comme ça à attendre alors que tu as toutes tes chances avec elle, à condition que tu sois patient. » me conseilla-t-il.

Je souris et me dirigeai vers la loge de Val. Je frappai doucement et n’entendis personne répondre, juste des reniflements. Je rentrai doucement et l’aperçu assise la tête posée contre la table. J’avais bien compris qu’elle pleurait et cela me déchirait le cœur. Je pris une autre chaise et m’assis à côté d’elle avant de caresser doucement ses cheveux. Elle redressa la tête et me regarda quelques instants.
« Qu’est-ce qui se passe ma belle ? » lui demandai-je en essuyant ses larmes à l’aide de mes pouces.
« Rien… » renifla-t-elle.
« Val… je sais que tu ne pleurerais pas pour rien. » lui fis-je remarquer en continuant à la regarder.
« Je suis désolée… » sanglota-t-elle.
« Pourquoi ? » lui demandai-je calmement.
« Pour t’avoir fait du mal, ce n’était pas mon intention, mais… tu es quelqu’un de bien Nick, je t’aime beaucoup, mais je ne suis pas prête à vivre une relation amoureuse avec quelqu’un. » me répondit-elle.
« Je ne te demande pas te t’engager à quoi que ce soit, je veux juste vivre au jour le jour, spontanément, sans rien calculer. Je veux bien être ton ami… juste ton ami… mais il faut quand même que tu saches que je t’aime bien plus que ça… mais par amour, je suis prêt à me contenter de ton amitié. » lui avouai-je.

Elle me regarda et vint se blottir dans mes bras. Cette fille était de l’or… et je l’aimais…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 17:11

Raconté par Mya

Je n’avais pas revu Aaron ni Nick depuis mon arrivée, faut dire que j’étais vraiment occupée entre les cours et les auditions que je passais par-ci par-là. Val m’a raconté les sentiments mélangés qu’elle avait en elle. Je savais qu’elle aimait Nick plus qu’elle ne voulait se l’avouer, mais elle était tellement têtue par moment. Nick était un chic type, et ils allaient bien ensemble, mais bon, Val, c’était Val, toujours à se trouver des excuses pour ne pas tomber de nouveau amoureuse.

Je répétais tranquillement une chorégraphie que j’avais mise en place pour une prochaine audition. J’avais créé un petit truc sur la chanson ‘’Jai Ho’’ des Pussycat Dolls, une chorégraphie structuré et un peu sexy. J’avais mis un short noir en coton ultra-court et un haut bleu en forme de soutien-gorge avec des perles comme les tops que portent les danseuses orientales. J’enclenchais la musique et exécuta ma chorégraphie jusqu’à la fin. Une fois que je coupais la musique j’entendis des applaudissements venir du couloir. Je tournai la tête et vis Aaron appuyé contre l’ouverture de la porte qui me regardait avec un grand sourire.

« Jolie, j’avoue que tu es une très bonne danseuse et j’adore ta tenue. » s’exclama-t-il en me regardant avec un sourire en coin.

Qu’est-ce qu’il pouvait me faire rire ce mec, il était arrogant et dragueur mais en même temps il avait un côté chez lui assez enfantin. On n’avait envie de le dorloter, comme une peluche. Ouh, la, je m’égare moi, depuis quand je pense ça d’un mec.

« Il y a longtemps que tu es là ? » lui demandai-je en attrapant ma serviette pour me sécher un peu et en buvant une gorgée d’eau.
« Assez longtemps pour avoir pu t’admirer. » répliqua-t-il en s’approchant de moi.

Je voyais bien ses regards qui s’attardaient sur ma poitrine et mes fesses, en même temps, je n’étais pas vraiment beaucoup couverte…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 17:36

Raconté par Aaron

J’étais pas mal occupé je dois avouer, entre mon beat que je préparais pour mon prochaine album, mon frère que j’aidais avec notre studio de musique « Carter’s Brothers » je n’avais pas eu le temps de revoir Mya, mais ce n’était que partie remise ne vous en faite pas …

Aujourd’hui, comme j’avais un moment de répit, j’alla retrouver Mya là ou elle bossait. Je la regardais faire sa chorégraphie qu’elle avait inventé … Sur la chanson ‘’ Jai Ho ‘’ des Pussycat Dolls. Je dois avouer, que sa façon de danser me donnait vraiment des frissons partout … Elle dansait vraiment sensuellement, s’était vraiment mais vraiment trop fou … Une fois après qu’elle est couper la musique, j’applaudissa du couloir. Elle tourna la tête et me vit appuyé contre l’ouverture de la porte où je la regardais avec un grand sourire.

« Jolie, j’avoue que tu es une très bonne danseuse et j’adore ta tenue. » M’exlcamais-je en souriant en coin.
« Il y a longtemps que tu es là ? » Me demanda-t-elle en attrapant sa serviette pour me sécher un peu et en buvant une gorgée d’eau.
« Assez longtemps pour avoir pu t’admirer. » répliquais-je en m’approchant de d’elle.

Elle était si belle, si sexy … Si … WoW !!!!
« Tu arrête un peu de me regarder comme si j’étais un morceau de viande ?! » Me demanda-t-elle.
« Je suis désolé, mais la vue que j’ai sur toi, WoW !!! » Fis-je sans cesser de la regarder.

Elle me donna un léger coup de serviette sur le ventre.
« Aie !!! » Fis-je en riant.
« Bon !!!! J’ai attiré ton attention vers autre chose que ma poitrine ! C’est bon !!! » Fit-elle en riant.

Je lui tira la langue, vraiment cette fille, elle était spécial !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Sep - 17:47

Raconté par Valandra

Je ravala de voir Nick entrer.
« Je crois avoir compris qui c’est. Ne laisse pas ton bonheur passer ma puce. » lui fit-il avant de partir derrière le bar.

J’alla aussitôt vers ma loge et y resta. Un frappement court et doux se fit entendre … Je ne répondis pas, je ne faisais que renifler sans arrête. J’étais assise la tête posée contre la table … Je senti la porte se refermer et se tira une chaise pour s’asseoir à mes côté avant de caresser doucement mes cheveux. Je redressa la tête et le regarda quelques instants.

« Qu’est-ce qui se passe ma belle ? » Me demanda-t-il en essuyant mes larmes à l’aide de ses pouces.
« Rien… » Reniflais-je.
« Val… je sais que tu ne pleurerais pas pour rien. » Me fit-il remarquer en continuant à me regarder.
« Je suis désolée… » Sanglotais-je.
« Pourquoi ? » Me demanda-t-il calmement.
« Pour t’avoir fait du mal, ce n’était pas mon intention, mais… tu es quelqu’un de bien Nick, je t’aime beaucoup, mais je ne suis pas prête à vivre une relation amoureuse avec quelqu’un. » Lui répondis-je doucement.
« Je ne te demande pas te t’engager à quoi que ce soit, je veux juste vivre au jour le jour, spontanément, sans rien calculer. Je veux bien être ton ami… juste ton ami… mais il faut quand même que tu saches que je t’aime bien plus que ça… mais par amour, je suis prêt à me contenter de ton amitié. » M’avoua-t-il.

Je le regarda et vint me blottir dans ses bras. Où pendant quelques instants, j’y resta blottie.

« Nick … Comprend que moi ce que je recherche en se moment … C’est … C’est quelqu’un à qui embrasser, cajoler, câliner … Je … Je ne veux pas de relation sérieuse … » Fis-je en me levant de ses côtés.

Nick me regarda me lever.
« Je … Mais … J’arrive pas à rien avec personne … Car … La … La seule personne que je veux pour sa … C’est … Toi … » Fis-je sans le regarder. « Voilà pourquoi je m’excuse de te faire du mal … » Rajoutais-je. « Car, tout ce que je recherche c’est un Boytoy … Si je peux dire sa comme sa »

Arfff quel conne … Je me sentais tellement … Stupide de lui avoir dit tout ça, mais je me devais de lui faire savoir … Je ne voulais pas qu’il croit, que je ne l’appréciais pas, loin de là … Il était un chaînons manquant à ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 5:32

Raconté par Nick

Elle resta blottie quelques instants dans mes bras puis finit par redresser la tête.
« Nick … Comprend que moi ce que je recherche en ce moment … C’est … C’est quelqu’un à embrasser, cajoler, câliner … Je … Je ne veux pas de relation sérieuse … » fit-elle en se levant.

Je la regardai faire sans rien dire, elle venait de commencer à se confier alors je n’allais certainement pas la couper maintenant. Même si j’avais bien compris ce qu’elle voulait de moi, je voulais qu’elle me le dise de vive voix.
« Je … Mais … Je n’arrive pas à rien avec personne … Car … La … La seule personne que je veux pour ça … C’est … Toi … » continua-t-elle en me tournant le dos.
« Voilà pourquoi je m’excuse de te faire du mal … Car, tout ce que je recherche c’est un Boytoy … Si je peux dire ça comme ça » avoua-t-elle enfin.

Elle resta dos à moi, sans rien dire, je me levai et passai mes bras autour de sa taille en posant un baiser dans son cou.
« Je veux bien être ton Boytoy, comme tu dis. Je suis prêt à devenir n’importe quoi pour toi, tant que je peux t’avoir prêt de moi. Je ne te demande pas de me promettre l’amour éternel ou quoi que ce soit d’autre, je veux juste pouvoir partager des moments de ma vie avec toi, et je veux surtout être là quand tu as besoin d’une épaule rassurante pour calmer tes peurs, tes peines… Je t’aime Val, je ferrai tout pour que tu sois heureuse car tu le mérites. » lui dis-je.
« Nick, je ne veux pas te faire souffrir… » sanglota-t-elle.
« Ne t’en fais pas pour moi, t’avoir prêt de moi et la plus belle chose qui puisse se passer dans ma vie. C’est t’avoir loin de moi qui me rends triste justement. » la rassurai-je.

Elle se tourna et passa ses bras autour de mon cou en me regardant. Ses larmes coulaient le long de ses joues, et je passai mon pouce pour les essuyer en restant plongé dans son regard.
« Merci. » fit-elle.
« Ne me remercies pas. » fis-je en la serrant contre moi.

Elle posa sa tête sur mon épaule et je caressai doucement ses cheveux. J’avoue que j’étais vraiment prêt à tout pour elle…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 5:33

Raconté par Mya

« Tu arrêtes un peu de me regarder comme si j’étais un morceau de viande ?! » lui lançai-je en voyant son regard insistant sur ma poitrine.
« Je suis désolé, mais la vue que j’ai sur toi, WoW !!! » répliqua-t-il sans cesser de me regarder.

Je lui donnai un léger coup de serviette dans le ventre.
« Aie !!! » s’exclama-t-il en riant.
« Bon !!!! J’ai attiré ton attention vers autre chose que ma poitrine ! C’est bon !!! » lui fis-je remarquer en riant.

Il me tira la langue et recommença à me regarder en s’attardement sur mes fesses cette fois-ci.
« Qu’est-ce que tu fais là ? » l’interrogeai-je.
« J’avais juste envie de te voir. Et je ne regrette pas d’être venu. » répliqua-t-il en reposant son regard lubrique sur mon corps.
« Arg, t’es vraiment pas possible toi. » soupirai-je en me tournant pour prendre un gilet dans mon sac.

Je sentis sa main se poser sur mon estomac et son corps se serrer contre le mien. Son souffle chatouillait mon cou, et mon estomac se contracta sous les frissons qui traversaient mon corps.
« Aaron, tu veux bien me lâcher s’il te plaît. » soupirai-je en cherchant toujours mon gilet dans mon sac.
« C’est vraiment ce que tu as envie ? Ton corps frissonnant me dit pourtant le contraire. » répliqua-t-il en attrapant mon autre main pour la sortir de mon sac.

Il entremêla ses doigts au mien et posa des baisers dans mon cou. Je ne voulais pas me laisser avoir par ses gestes, je ne devais pas céder à ses avances.
« Mademoiselle Taylor. »

Je me tournai et Aaron me lâcha aussitôt. Il croisa mon regard et me fit un clin d’œil et un sourire en coin avant de me murmurer à l’oreille :
« On aura l’occasion de continuer ça plus tard. »

Puis il partit vers la sortie. Je secouai la tête impressionné par son aplomb et partis rejoindre l’élève qui venait de m’appeler.

Je sortis de l’établissement une demi-heure plus tard et fus surprise de voir Aaron appuyé contre sa Hummer un grand sourire aux lèvres. Mais qu’avait-il donc dans la tête ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 13:00

Raconté par Aaron

Elle était vraiment quelqu’un de bien je dois avouer, même plus que bien à vrai dire … En plus d’être très jolie, elle avait un sale caractère se que j’aimais chez une fille d’ailleurs.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » M’intéroga-t-elle.
« J’avais juste envie de te voir. Et je ne regrette pas d’être venu. » Répliquais-je en reposant mon regard lubrique sur son corps.
« Arg, t’es vraiment pas possible toi. » Soupira-t-elle en se tournant pour prendre un gilet dans son sac.

J’alla doucement poser mes mains sur son estomac et son corps se serra contre le mien. Mon souffle alla chatouiller doucement son cou, et son estomac se contracta sous les frissons que je lui donnais et qui traversaient son corps.

« Aaron, tu veux bien me lâcher s’il te plaît. » Soupira-t-elle en cherchant toujours son gilet dans mon sac.
« C’est vraiment ce que tu as envie ? Ton corps frissonnant me dit pourtant le contraire. » Répliquais-je en attrapant son autre main pour la sortir de son sac.

J’entremêla mes doigts aux siens et posa des baisers dans son cou.
« Mademoiselle Taylor. »

Elle se tourna et je la lâcha aussitôt. Je croisa son regard et lui fit un clin d’œil et un sourire en coin avant de murmurer à l’oreille :

« On aura l’occasion de continuer ça plus tard. »

Puis je parti vers la sortie. Après une demi-heure plus tard, elle fut surprise de me voir appuyé contre ma Hummer avec un grand sourire aux lèvres.

« Tu tes perdue ?! » Me demanda-t-elle.
« Non !!! Je t’attendais ! » Fis-je doucement.
« Je peux rentrer à pieds, je ne suis pas loin de chez moi ! » Fit-elle simplement.

Je lui pris doucement la main.
« Allez monte, sa sera plus vite ! » Fis-je doucement.
« Euh … Et pourquoi je monterais dis-moi ?! » Me demanda-t-elle.
« Parce que, je sais que tu as aussi envie d’être avec moi et que sa te fait peur de ressentir sa … » Fis-je sur de moi.

Je la vis ravaler. J’ouvra la portière côté passager pour voir se qu’elle allait faire. Elle ravala à nouveau et monta à bord de ma voiture. Je souria en coin et referma la portière après qu’elle soit convenablement installer à l’intérieur. Je fis le tour de ma voiture pour me rendre côté conducteur et ouvra la portière pour y entrer à l’intérieur à mon tour.

« Alors ta journée ?! » Lui demandais-je alors que j’avais commencé à rouler sur les rues.
« Sa va … Elle a bien été ! » Fit-elle en regardant le paysage ce défilé sous ses yeux.
« Sa na pas été de tout repos, est-ce que je me trompe ?! » Lui demandais-je doucement.
« Comme à tout les jours de travail acharné ! » Fit-elle simplement.
« Ouais … Sa j’imagine bien ! » Fis-je simplement moi aussi.

Un silence ce fit jusqu’à-ce que j’arrive chez elle.
« Tu … Tu veux rentrer manger un bout avec moi ?! » Me demanda-t-elle.

Je souria en coin de sa demande … Car, pour une fois, sa venait d’elle et non de moi.
« Ouais … Pourquoi pas ! » Fis-je en arrêtant le moteur et en sortant mes clefs du compteur.

Elle me souria et sortie de ma Hummer. Je fis de même après avoir verrouillé les portes pour aller la retrouver à l’entrer, là où elle m’attendait gentiment. Je dois avouer, que sa me fit bien sourire de la voir faire. Elle était quelqu’un de bien je dois avouer … Et je l’aimais bien … Mais attendez … Je n’ai pas dis, que j’étais amoureux d’elle … Ouach … L’amour pour moi c’est tolérance ZÉRO !!!

« Tu veux manger quoi ?! » Me demanda-t-elle en fouillant dans le frigo. « Ma sœur est végétarienne, donc, un peu dur de trouver quelque chose de bien ! » Rajouta-t-elle. « Pas que moi sa me gêne, j’adore manger ce qu’elle mange, mais toi ?! » Conclua-t-elle en me regardant.
« Je ne suis pas difficile ! » Fis-je doucement en la regardant de la tête aux pieds.

Elle rougissa.
« Restant de pizza végé sa te va ?! » Me demanda-t-elle.
« Sa sera parfait ! » Fis-je simplement.

Elle me souria et sortie le restant de pizza du frigo ainsi que deux cannettes de coca bien froid. Je la regarda faire, elle était si belle à regarder … Je fis comme il y a quelques heures plutôt et alla poser ma main sur son ventre soufflant doucement dans son cou, où encore une fois, elle fut remplis d’un millier de frissons, se qui me fit sourire. Je savais bien qu’en quelque part, je lui faisais un effet monstre … Et c’est ce que je voulais, je voyais bien, qu’en quelque part, ma présence la perturbait … Et encore là, je trouvais tout simplement sa … MAGIQUE !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 13:12

Raconté par Valandra

Je venais de lui avouer tout … Je me sentais tellement mais tellement stupide je dois avouer, mais au moins, il savait à quoi s’attendre de moi … Je ne voulais juste pas le faire souffrir constament et je crois que c’est plutôt normal, car, c’est un homme bien et je tiens beaucoup à lui quand même.

Je resta dos à lui sans plus rien dire … Je l’entendis se lever et senti des bras qui passait autour de ma taille et un baiser se posa dans mon cou. Ce qui me remplit de frissons immenses je dois avouer.

« Je veux bien être ton Boytoy, comme tu dis. Je suis prêt à devenir n’importe quoi pour toi, tant que je peux t’avoir prêt de moi. Je ne te demande pas de me promettre l’amour éternel ou quoi que ce soit d’autre, je veux juste pouvoir partager des moments de ma vie avec toi, et je veux surtout être là quand tu as besoin d’une épaule rassurante pour calmer tes peurs, tes peines… Je t’aime Val, je ferrai tout pour que tu sois heureuse car tu le mérites. » Me disa-t-il.
« Nick, je ne veux pas te faire souffrir… » Sanglotais-je.
« Ne t’en fais pas pour moi, t’avoir prêt de moi et la plus belle chose qui puisse se passer dans ma vie. C’est t’avoir loin de moi qui me rends triste justement. » Me rassura-t-il.

Je me tourna et passa mes bras autour de son cou en le regardant. Mes larmes coulaient le long de mes joues, et je sentis doucement son pouce essuyer mes larmes en restant plonger dans mon regard.

« Merci. » Fis-je.
« Ne me remercies pas. » Fit-il en me serrant contre lui.

Je posa ma tête sur son épaule ou il caressa doucement mes cheveux du bout de ses doigts. Tout sa me fit énormément frissonner. Juste de le savoir près de moi, même après ce que je venais de lui dire sa me touchait énormément … Mais je me sentais tellement mal, c’est comme si je profitais de lui sans le vouloir, et sa me tuait tellement.

« Je … Je m’en veux de te faire subir tout sa Nick ! » Fis-je en ravalant.

Il leva doucement mon visage vers lui.
« Chut … C’est moi qui le veut … C’est moi qui a accepter, donc, tu n’as pas à t’en vouloir de me faire subir tout sa, car, en bout de ligne, c’est moi qui a accepté de l’être Val … » Fit-il doucement.
« Mais … Pourquoi ?! » Lui demandais-je complètement perdue.
« Parce que je t’aime, et parce que, juste d’être près de toi, me fait un bien immense … » Fit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je ravala les larmes roulant encore sur mes joues.
« Alors, je serais toujours là, peut importe ce que tu auras envie de moi … Je l’assume entièrement … Et je ferais toujours attention à toi, je te le promets ! » Fit-il doucement.

J’eu un petit sourire en coin. Et me mise sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec douceur … J’avais envie de sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes. Même si je me sentais tellement coupable de lui faire subir tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 13:42

Raconté par Nick

Elle était tellement adorable, tellement tout pour moi que j’accepterai n’importe quoi.

« Je … Je m’en veux de te faire subir tout ça Nick ! » Fit-elle en ravalant.

Je posai ma main sous son menton pour remonter son visage vers moi.
« Chut … C’est moi qui le veut … C’est moi qui ait accepté, donc, tu n’as pas à t’en vouloir de me faire subir tout ça, car, en bout de ligne, c’est moi qui ait accepté de l’être Val … » la rassurai-je.
« Mais … Pourquoi ?! » me demanda-t-elle.
« Parce que je t’aime, et parce que, juste d’être près de toi, me fait un bien immense … » lui avouai-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle ravala alors que ses larmes coulaient toujours le long de ses joues.
« Alors, je serais toujours là, peu importe ce que tu auras envie de moi … Je l’assume entièrement … Et je ferais toujours attention à toi, je te le promets ! » lui affirmai-je.

Elle me sourit légèrement en coin et se redressa sur la pointe des pieds pour venir m’embrasser avec douceur … J’aimais tellement sa douceur, sa tendresse… J’étais peut-être dingue d’accepter ce genre de chose, mais j’avais l’espoir que peut-être, elle finirait par changer d’avis. En tout cas, je voulais juste profiter de ce qu’elle voulait bien me donner et être à son écoute et à sa disposition.
« Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnelle. » me dit-elle en me souriant.
« TU es une fille exceptionnelle. » rectifiai-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Allez, tu as terminé ta soirée dans 5 minutes, alors prépares-toi je t’emmène dîner. » lui lançai-je en posant un baiser sur son front.
« Et tu n’as pas le droit de refuser. » lui confirmai-je en sortant de la loge.

Quelques instants plus tard, elle ressortit de sa loge le visage plus serein et je l’emmenai manger dans un restaurant prés de la plage. Après ce repas, nous allâmes marcher le long de la mer, et elle me laissa même lui prendre la main.
« Merci pour cette soirée. » me fit-elle en s’asseyant sur le sable.
« Merci à toi d’avoir accepté mon invitation. » lui répliquai-je en m’asseyant à ses côtés.
« Ton frère passe la soirée chez ma sœur ce soir. » me lança-t-elle avec un sourire ravi.
« Sérieux ? Comment tu sais ça ? » m’étonnai-je en me tournant face à elle.
« J’ai appelé ma sœur pour lui dire que je rentrerai plus tard et elle m’a dit que ce n’était pas grave car elle avait de la compagnie. Et elle m’a avoué après que c’était Aaron. » m’expliqua-t-elle.
« Cool. J’espère qu’il ne gâchera pas sa chance cette fois. » soupirai-je.

Je continuai à la regarder et posai ma main sur la sienne en la caressant du pouce. Elle ne disait rien et me regardait en souriant. J’étais vraiment bien avec elle.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 14:14

Raconté par Mya

« Tu t’es perdue ?! » lui demandai-je en m’approchant de lui.
« Non !!! Je t’attendais ! » répliqua-t-il doucement.
« Je peux rentrer à pieds, je ne suis pas loin de chez moi ! » fis-je simplement.

Il prit ma main et me fit doucement.
« Allez monte, ça sera plus vite ! »
« Euh … Et pourquoi je monterais dis-moi ?! » lui demandai-je.
« Parce que, je sais que tu as aussi envie d’être avec moi et que ça te fait peur de ressentir ça … » me répondit-il sur de lui.

Je ravalai devant son côté convaincu. J’avais pourtant essayé de cacher mon attirance pour lui…. Il ouvrit la porte passager et attendit en me regardant. Je ravalai de nouveau et finit par montai dans la voiture. Il me sourit en coin et referma la porte pour aller s’installer sur le siège conducteur.

« Alors ta journée ?! » me demanda-t-il en déambulant dans les rues.
« Ca va … Elle a bien été ! » répondis-je en regardant le paysage défiler.
« Ca na pas été de tout repos, est-ce que je me trompe ?! » me demanda-t-il doucement.
« Comme à tout les jours de travail acharné ! » répondis-je simplement.
« Ouais … Ca j’imagine bien ! » me confirma-t-il.

Un silence s’installa dans la voiture… je me sentais bizarrement mal à l’aise… il était tellement sur de lui… mais en même temps ca lui donnait tellement de charme. Arrivé devant la maison, j’hésitai un peu avant de finir par lui demander :
« Tu … Tu veux rentrer manger un bout avec moi ?! »

Il sourit en coin, je savais très bien qu’il attendait que je lui demande.
« Ouais … Pourquoi pas ! » répondit-il en arrêtant le moteur.

Je lui souris et avança vers la maison. Val était encore au travail à cette heure-ci. Il me suivit dans le salon et je partis dans la cuisine pour trouver un truc à manger.
« Tu veux manger quoi ?! » lui demandai-je en fouillant dans le frigo.
« Ma sœur est végétarienne, donc, un peu dur de trouver quelque chose de bien ! Pas que moi ça me gêne, j’adore manger ce qu’elle mange, mais toi ?! » lui expliquai-je en le regardant.
« Je ne suis pas difficile ! » répliqua-t-il en me regardant de la tête aux pieds.

Je rougis devant son regard insistant, je savais que ce n’était pas une bonne idée de rester seule avec lui.
« Restant de pizza végé ça te va ?! » lui demandai-je en mettant la pizza dans le micro-onde.
« Ca sera parfait ! » répliqua-t-il en me rejoignant dans la cuisine.

Je lui souris et sortit deux cannettes de coca bien fraîche. Je sentis de nouveau une de ses mains se poser sur mon ventre et son souffle chaud dans mon cou. Je frissonnais sous ses gestes. Non, non, non, non, non. Je ne dois pas le laisser m’avoir aussi facilement. Je repoussai gentiment sa main et sortis la pizza que je mis dans une assiette. Je portai les boissons et l’assiette dans le salon et m’assis sur le canapé. Il s’assit à côté de moi en ne me quittant pas du regard.
« Tu recommences ? » lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.
« Mais je n’ai rien fait moi. » me taquina-t-il en posant sa main sur la mienne.
« Aaron… » soupirai-je alors qu’il avait bloqué mon autre main avec la sienne.
« Et là, tu fais quoi ? » me fit-il en approchant son visage du mien.

Ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes et il prit mon visage entre ses mains.
« Aaron, s’il te plaît. » essayai-je de me débattre sans conviction.

Là, j’étais mal… Vraiment mal…Il embrassa d’abord mon menton puis remonta vers mon front et posa des baisers sur mes joues avant de remettre ses lèvres face au mienne et de me regarder dans les yeux.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 14:30

Raconté par Aaron

Elle me repoussa à mon geste. Je la laissa faire sans rien dire. Je m’assoya près d’elle au salon et la regardait sans broncher du regard

« Tu recommences ? » Me fit-elle remarquer en me tirant la langue.
« Mais je n’ai rien fait moi. » La taquinais-je en posant ma main sur la sienne.
« Aaron… » Soupira-t-elle alors que j’avais bloqué son autre main avec la mienne.
« Et là, tu fais quoi ? » Lui fis-je en approchant mon visage du sien.

Mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes et je pris son visage entre mes mains.

« Aaron, s’il te plaît. » Essaya-t-elle de se débattre sans conviction.

J’embrassa doucement son menton, puis remonta vers son front et posa des baisers sur ses joues avant de me remettre mes lèvres face aux siennes et de la regarder dans les yeux.

« Aaron je t’en pris ne gâche pas tout … » Fit-elle en ravalant.
« Qui te dis que je viens tout gâcher ?! » Lui demandais-je frôlant mes lèvres au siennes quand je parlais.

Elle ravala alors e continua mes gestes doucement avec mes lèvres. Je la voyais frissonner, donc, je savais très bien, que je lui faisais de l’effet … Sa me fit sourire et sans prévenir, j’alla doucement poser mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec tendresse … J’en avais plus que tout envie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 14:49

Raconté par Valandra

Nick était tellement adorable je dois avouer, je me demande tellement comment il faisait pour faire partie encore de ma vie … Après l’avoir embrasser un court moment, comme j’en avais envie …

« Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnelle. » Lui dis-je en lui souriant.
« TU es une fille exceptionnelle. » rectifia-t-il en caressant ma joue du bout des doigts.« Allez, tu as terminé ta soirée dans 5 minutes, alors prépares-toi je t’emmène dîner. » Me lança-t-il en posant un baiser sur mon front. « Et tu n’as pas le droit de refuser. » Me confirma-t-il en sortant de ma loge.

Après quelques instants plus tard, après avoir prit la peine d’appeler ma sœur pour lui dire de ne pas m’attendre pour le souper, je sortie de ma loge le visage plus serein.

Il m’apporta manger dans un restaurant près de la plage. Ce que je dois avouer, que sa me touchait beaucoup son geste, il était tellement adorable je n’y croyais tellement pas je dois avouer à tout sa, mais pourtant, je le vivais.

Après le repas, nous allâmes marcher le long de la mer, et je le laissa me prendre la main quand sa main se glissa dans la mienne.

« Merci pour cette soirée. » Lui fis-je en m’asseyant sur le sable.
« Merci à toi d’avoir accepté mon invitation. » Me répliqua-t-il en s’asseyant à mes côtés.
« Ton frère passe la soirée chez ma sœur ce soir. » Lui lançais-je avec un sourire ravi.
« Sérieux ? Comment tu sais ça ? » S’étonna-t-il en se tournant face à moi.
« J’ai appelé ma sœur pour lui dire que je rentrerai plus tard et elle m’a dit que ce n’était pas grave car elle avait de la compagnie. Et elle m’a avoué après que c’était Aaron. » Lui expliquais-je.
« Cool. J’espère qu’il ne gâchera pas sa chance cette fois. » Soupira-t-il.

Il continua de me regarder et posa sa main sur la mienne en la caressant du pouce. Je ne disa rien et le regardait en souriant. Étrangement, j’étais si bien avec lui.

« Tu es sur, que tu es prêt à tout sa Nick ?! » Lui demandais-je encore un peu mal à l’aise.
« Je sais ce que je fais Val ! Alors, arrête de t’en faire avec ça veux-tu ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Comme tu veux … » Fis-je en regardant devant moi.

Il fit de même. Je ravala, je ne voulais tellement pas lui faire mal, mais comme il l’avait clairement dit, il savait ce qu’il faisait, et moi, je lui avais dis ce que je recherchais, et c’est lui qui avait accepter après tout, donc, c’est pas comme si je jouais avec lui quand même ?! Non ?! Arfff, je dois avouer, que tout sa me perd tellement … Mais bon … S’il dit qu’il sait ce qu’il fait, c’est qu’il le sait non ?! Arff, j’ai tellement trop tendance à me poser trop de question moi par moment …

« À quoi tu penses ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je ravala.
« Je pense simplement à me retenir pour … » Fis-je en ravalant.
« Pour ?! » Fit-il doucement en tourna mon visage vers le sien.
« Pour ne pas te sauter dessus … Tu me fais un effet monstre Nick ! » Fis-je en ravalant et en détournant le regard.

Arffff quel conne encore une fois … J’ai tellement le dont de me mettre les pieds dans les plats moi par moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 15:28

Raconté par Nick

« Tu es sur, que tu es prêt à tout ça Nick ?! » me demanda-t-elle encore un peu mal à l’aise.
« Je sais ce que je fais Val ! Alors, arrête de t’en faire avec ça veux-tu ?! » lui confirmai-je.
« Comme tu veux … » fit-elle en regardant devant elle.

Je fis de même et restai silencieux un bon moment. Puis je tournai mon visage de nouveau vers elle et l’observai furtivement. Elle était tellement belle.
« À quoi tu penses ?! » lui demandai-je doucement.
« Je pense simplement à me retenir pour … » ravala-t-elle.
« Pour ?! » lui demandai-je en tourna son visage vers le mien.
« Pour ne pas te sauter dessus … Tu me fais un effet monstre Nick ! » avoua-t-elle en détournant son regard du mien.

Alors là… On peut dire qu’elle était directe… En même temps, je ressentais là même chose qu’elle. Et puis, j’étais censé être disponible à ses envies, non ? Je pris de nouveau son visage entre mes mains et la regarda en souriant. J’allai poser mes lèvres sur les siennes. Elle passa ses bras autour de mon cou et colla sa poitrine contre mon torse. Nos baisers devenaient plus passionnés et je crois que l’on avait exactement les mêmes envies en ce moment. Je passai ma main sous son haut et caressai doucement sa taille du bout des doigts en l’allongeant sur le sable.
« Nick… » soupira-t-elle en se relevant brusquement.
« Val, dis-moi que tu n’en as pas envie et j’arrête tout de suite. » lui lançai-je en caressant son dos.

Elle me regarda sans rien dire. Mais pour moi ça voulait tout dire. Je passai ma main de nouveau sou son haut et posai des baisers dans son cou.
« Nick… je préférerais… » commença-t-elle.
« Je t’écoute. » lui dis-je en la regardant de nouveau.
« Je préférerais que l’on ailles chez toi. » m’avoua-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Je ne pus m’empêcher de sourire à sa demande. Je me levai et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Une fois arrivé chez moi, j’attendis qu’elle soit assise sur le canapé pour aller la rejoindre. Je repris là où je m’étais arrêté et elle fut plus réceptive à mes gestes.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 15:46

Raconté par Mya

« Aaron je t’en pris ne gâche pas tout … » lui soufflai-je en ne quittant pas son regard.
« Qui te dis que je viens tout gâcher ?! » me répliqua-t-il en frôlant mes lèvres.

Je ravalai et frissonnai alors qu’il continuait à déposer des baisers sur mon visage. Puis je sentis soudain ses lèvres se poser sur les miennes et je fermai les yeux instinctivement. Je sentis sa langue s’aventurait sur mes lèvres et je le laissai passer ce barrage. Sa langue était douce et chaude… ses baisers était tendre et sensuels… une de ses mains jouait avec mes cheveux alors que son autre main caressait doucement mon épaule. Je me sentais totalement démunie face à tout ça… Oui, il m’attirait… Oui, il me faisait de l’effet… Oui, j’avais exactement envie de la même chose que lui en ce moment… Mais, étais-ce vraiment une bonne idée ? Je savais que depuis le début c’est ce qu’il cherchait, et j’étais sûre qu’après m’avoir mis dans son lit, il allait partir et ça se terminerait là. Ce n’est pas ce que je voulais…
« Aaron, s’il te plaît. » fis-je en le repoussant gentiment et en me levant du canapé pour aller sur la terrasse.
« Mya, attends. » s’exclama-t-il en me suivant.
« Laisse tomber, d’accord. Je ne veux pas être une aventure d’un soir ou un nom de plus à afficher à ton tableau de chasse. Je ne veux pas de ce genre de relation. » soupirai-je en m’arrêtant devant la piscine.

Il s’approcha de moi et passant ses bras autour de ma taille en me faisant face. Il me regardait dans les yeux comme s’il cherchait à y voir quelque chose. Je savais que je n’étais qu’un passe-temps pour lui et je ne voulais pas être ce genre de filles qui couche pour se distraire, même si j’avoue, j’en avais vraiment envie en le sentant aussi proche de moi. Argg, fait chier, pourquoi la vie n’est pas plus simple.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Sep - 16:14

Raconté par Aaron

Elle me repoussa après un moment ou l’ont s’embrassait elle et moi.
« Aaron, s’il te plaît. » Fit-elle en me repoussant gentiment et en se levant du canapé pour aller sur la terrasse.
« Mya, attends. » M’exclamais-je en la suivant.
« Laisse tomber, d’accord. Je ne veux pas être une aventure d’un soir ou un nom de plus à afficher à ton tableau de chasse. Je ne veux pas de ce genre de relation. » Soupira-t-elle en s’arrêtant devant la piscine.

Je m’approcha d’elle et passa mes bras autour de sa taille en lui faisant face. Je la regardais dans les yeux cherchant à voir se qu’elle pensait réellement de moi.

« Tu as peur de moi ?! » Lui demandais-je doucement.
« J’ai juste pas envie de me faire avoir Aaron c’est tout ! » Fit-elle doucement.
« Qui ta dit que j’allais tout faire pour partir par la suite ?! » Lui demandais-je doucement. « J’ai beau être un sale con, mais pas un sans cœur quand même … » Rajoutais-je avec sincérité.

Je n’étais pas un salaud … Pas comme certain mec … Oui serte j’avais cette réputation, mais je n’étais pas ce qu’elle pouvait pensée de moi …

« Écoute … Je suis déçu que tu penses sa de moi Mya … Je croyais que tu ne te fiais pas à ce que les gens pouvaient dire à mon sujet … Je me suis tromper faut croire !!! » Fis-je en la lâchant pour m’éloigné. « Oui je l’accorde, j’avais envie de toi, mais se n’était pas pour partir en parfait salaud par la suite !!! » Rajoutais-je. « Mais si tu pense sa de moi, je n’y peux rien non plus ! » Concluais-je.

J’alla à l’intérieur sans rien rajouter … Elle m’avait blesser avec se qu’elle pensait de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 2 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: