Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dance With Me [ With AC ]

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Julie
Incomplete
Incomplete
Julie


Number of posts : 133
Age : 39
Localisation : Je suis là où est Brian...
Registration date : 2009-02-09

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Oct - 18:36

J'adore Ma Belle... Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_smile
Back to top Go down
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Oct - 5:07

Spoiler:

La suite !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Oct - 14:41

Spoiler:

Raconté par Aaron

Les filles allaient aider Ksenia à ramasser ses choses chez elle, pour qu’elle vienne à la maison, afin de s’assuré qu’elle allait bien aller … J’étais seul avec Collin et Greg et je pouvais entendre Greg grogner se qui me fit soupirer, sa n’allait pas tarder à me faire crier dessus … Comme toujours … Je commençais à en n’avoir l’habitude.

-Ta pas intérêt à essayer de te la faire Carter !!! Fit Greg.
-La ferme, je veux me faire personne, je veux seulement l’aider ! Fis-je simplement.
-Oui, moi aussi je te fais remarquer ! C’est ce que je voulais !!! Fit-il en colère.
-Ouais, mais elle ne veut pas de ton aide, j’y suis pour rien tu seras ! Fis-je en crispant mes doigts sur le volant.
-Mais bien sur … Elle te veux c’est évident, et tu la veux aussi … Fit-il en colère.

J’essaya de garder mon calme alors Collin prit la parole.
-Sa suffit là Greg … C’est pas la faute de Aaron si elle ne ressent rien pour toi, alors cesse de lui tomber dessus, sinon je te sors à coup de pieds dans le cul de sa voiture tu mas bien COMPRIT ?! Fit-il en colère.

Je l’avais jamais vu comme sa je dois avouer … Il se tue voyant que Collin était sérieux. Je le regarda par le rétroviseur pour le remercier. Il me fis qu’un simple sourire sans rien dire. Je lui remis son sourire bien entendue.

Par la suite après un moment, les filles sont revenue … Angel fit asseoir Ksenia à l’avant avec moi … Elle semblait un peu perdue et regarda par la fenêtre la tête appuyé sur celle-ci sans rien dire de plus … J’attendis que tout le monde soit convenablement assis et par la suite je démarra sans rien dire. Je me demande bien ce qui s’était passer à l’intérieur pendant que moi j’étais dans la voiture.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Oct - 15:14

Spoiler:

Que dirais-tu de nous mettre la suite ? Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Oct - 16:59

Spoiler:


Raconté par Ksenia

Une fois à l’intérieur de chez moi … Nous allâmes vers ma chambre …
-Écoute, je peux très bien rester seule vous savez ! Fis-je en soupirant.
-Sa ne se discute pas … Tu viens chez moi et c’est tout !!! Fit Angel.
-Mais Angie … Je t’en pris … Fis-je en soupirant.
-Arrête !!! Arrête de vouloir te défiler !!! Fit Angel.
-De quoi tu parles ?! Fis-je sans comprendre.
-Tu crois, que nous, nous sommes pas tous rendue compte, qu’Aaron ne te laissait pas indifférente ?! Fit Tarah.
-C’est n’importe quoi … Aaron ne représente rien pour moi !!! Rien de plus qu’un ami !!! Fis-je simplement.
-Arrête, encore une fois tu te mens à toi-même ! Fit Ashley.
-PAS DU TOUT !!! Fis-je en colère.
-Mais bien sur, c’est pour sa que tu t’énerves !!! Fit Marie.

Je soupira parler avec elles, sa donnait absolument RIEN. Je ramassa des vêtements et elle fit de même les mettant dans des valises que j’avais dans mon garde-robe. Je soupira mais les laissa faire … Par la suite, nous allâmes dans la Hummer d’Aaron.

Angie m’ouvra la portière avant pour que je m’asseoir près d’Aaron, vraiment, elle faisait exiprês ma fois … Je soupira mais prit place près de lui. Je regarda par la fenêtre, la tête appuyé sur la fenêtre à ne rien dire. Après que nous soyons tous installer, Aaron démarra la voiture dans le silence … Je regarda par le rétroviseur et je pu voir que Greg semblait en colère. Je ravala sans rien dire. Je savais à cet instant même, que sa s’était mal passé durant que moi et les filles étions chez moi … Mais que par-dessus tout, sa s’avait vite arrêter … J’en n’avais marre, d’être celle qui cause les problèmes … Aaron et Greg était les meilleurs amis du monde, et moi … Avec ma venue, je gâchais tout … Arfff tu parles …

Une fois arrivé chez lui. Il se garra sans rien dire. Je soupira et me détacha. Il avait été reconduire les filles et Greg par le fait même, seulement, Angel et Collin était resté avec nous. Je n’en fis pas plus de cas et sortie de la voiture en fermant la portière un peu forte, sans le vouloir, car, elle m’avait glissé des mains. Tout les autres on fait le saut.

-Désolée … Fis-je simplement en allant chercher mes valises dans le coffre de sa hummer
-Oh ! Non, toi tu ne force pas … Aaron, emporte-là à l’intérieur, Collin in moi, on va s’occupé d’emporter les valises à l’intérieur.
-Mais …

Elle me regarda. Je soupira et suiva Aaron qui me prit doucement par le bras pour me faire entrer à l’intérieur … Merde, fallait vraiment plus que ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Oct - 17:38

Spoiler:

Bon, c'est quand le rapprochement entre les deux amoureux refoulés ? Razz

La suite mamzelle !!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 12:40

Spoiler:

Raconté par Aaron

Je voyais bien, qu’elle semblait contrarier, mais que s’était-il passé à l’intérieur ma fois … Je la pris doucement par le bras, après qu’Angel m’est ordonner de le faire … Elle me suiva sans rien dire.

-Ça va aller Kse ?! Demandais-je en la faisant monter l’étage pour lui montrer sa chambre.
-Mouais … Fit-elle sans plus mais en soupirant à la fois.
-Je ne sais pas ce qui sait passer avec les filles chez toi, mais j’espère que c’est rien de grave au moins ?! Lui demandais-je doucement.
-Ça va d’accord Aaron … Tout va bien … Fit-elle simplement. Sa te dérange si je me repose un peu, j’en n’ai besoin je crois bien ! Rajouta-t-elle.
-Non, bien sur, je vais dire aux autres de ne pas venir te déranger ! Fis-je en ouvrant la porte de sa chambre.
-Merci ! Fit-elle simplement en posant un baiser sur ma joue.

Je la regarda faire sans rien dire. Et ferma la porte doucement. Pour aller retrouver Angel et Collin, qui venait de tout finir de rentrer les 4 valises de Ksenia.

-Elle est où ?! Demanda Angel.
-Elle a besoin de se reposer … Donc, elle est dans la chambre, je lui ai promis que personne n’allait aller la déranger, alors, svp, n’y va pas ! Fis-je doucement.
-Euh d’accord … Fit-elle en ravalant.

Je la regarda pendant que Collin était à la cuisine à sortir 3 bières.
-Qu’est-ce qui sait passer chez elle Angie ?! Et ne me ment pas, tu sais très bien, que je vais tout découvrir !!! Fis-je.

Elle soupira et regarda le sol.
-Angie … Fis-je en soupirant.
-Nous … Enfin … Nous avons simplement dit … Qu’elle … Qu’elle se mentait à elle-même en disant qu’elle ne ressentait rien pour toi, que dans le fond, tu ne la laissais pas indifférente … Et elle a prit les nefs, ce qui nous à fait comprendre, que l’ont ne se trompait pas là-dessus !!! Fit-elle.

Je soupira et haussa les yeux au ciel.
-Bordel … Angel, combien de fois, va falloir que je te dise, d’arrêter de faire ça ?! Fis-je en soupirant.
-Je dis simplement se que je vois !!! Fit-elle simplement.
-La prochaine fois, abstient toi veux-tu ?! C’est pas sympa du tout, tout ça !!! Et tu le sais aussi bien que moi … Fis-je en soupirant.
-Mais …
-Et même si s’était le cas Angie, sa ne te regarde pas et tu le sais très bien, et cela, même si tu voulais essayer de lui ouvrir les yeux … Elle le fera d’elle-même Angel … Et tu le sais aussi bien que moi … Laisse-la tranquille un peu avec ce sujet !!! Rajoutais-je doucement.

Elle regarda le sol et comprit ce que je voulais dire.
-Je vais m’excuser tout à l’heure au près d’elle … Fit-elle toute petite avant d’aller rejoindre son copain.
-Merci …

Elle ne disa rien de plus. Je la suiva à la cuisine et nous préparâmes tout les 3 ensembles le barbecue pour se soir … Je voulais juste qu’elle se sente bien tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 12:43

Spoiler:

Quel ange Aaron !
La suite plz !!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 16:17

Spoiler:

Raconté par Ksenia

J’avais vraiment besoin de me reposer, je dois avouer, que je détestais ce genre de prise de tête à essayer de cacher en moi comment je pouvais me sentir. Oui, serte … Les filles avaient raison, mais … Est-ce que j’avais réellement envie de leur donner satisfaction de tout sa ?! Je dois dire, que je n’en sais trop rien en faite … Tout est tellement compliquer pour moi côté amour, je dois avouer surtout, que je n’y crois plus DU TOUT … Et je ne veux plus trop y croire non plus à vrai dire … Je sais, pas très sympa de ma part tout sa, mais c’est tout de même ainsi et je n’y peux rien …

Après m’être reposer un peu, je me leva du lit pour par la suite, aller vers l’entrer de la chambre que j’occupais pour un temps indéterminé et l’ouvra … En bas, sa riait et parlait beaucoup, et sa sentait bon … Je ravala et descendit avec Jadakiss au talon pour me rendre à la cuisine … Angel, Collin et Aaron était sur la terrasse à rigoler … Je souria en coin et alla les retrouver.

-Tien qui vois-je !!! Fit Angel en me souriant.
-Coucou la compagnie ! Fis-je avec un petit sourire.

Angel vena me faire la bise et me souria.
-Tu as l’air d’aller un peu mieux ?! Fit Collin en venant lui aussi me faire la bise.
-Ouais … De me reposer m’a fait du bien !!! Et Jadakiss à veiller sur moi ! Fis-je en tirant la langue.
-Comment tu sais le nom de mon chien ?! Demanda Aaron surpris.
-C’est moi qui lui es dit !!! Fit Angel.
-Ah … Oh !!! Ouais, question niaiseuse …
-Réponse évidente !!! Fit Angel en concluant la réplique de son frère.

Il roula les yeux et ria malgré tout.
-J’espère que tu as faim ?! Demanda Aaron.
-Ouais !!! Je meurs de faim !!! Fis-je doucement.
-T’en fait pas, j’ai pensée à toi ! Fit Angel.

Je lui souria en coin.
-Donc, pas de viande rouge !!! Rajouta-t-elle.
-Awww !!! Merci ma belle !!! Tu penses vraiment à tout ! Rajoutais-je doucement.
-Il faut … Pour ma petite végétarienne !!! Fit-elle

Je lui souria doucement.
-Donc poulet et dinde au menue pour toi, ainsi que légumes !!! Fit Collin.
-Vous êtes adorable d’y avoir tenu compte ! Fis-je doucement.
-C’est surtout naturel ! Fit doucement Angel.

Je souria et regarda Aaron du coin de l’œil, il me semblait un peu perdue et buvait une bière en s’occupant du barbecue. Je m’approcha doucement de lui laissant Angel et Collin seul un peu.

-Sa va tit cœur ?! Lui demandais-je doucement.

Il sortie de ses songes pour tourné la tête et me regarder.
-Oh !!! Oui ça va ! Fit-il doucement en me faisant la bise à son tour.
-Tu es sur ?! On dirait que quelque chose te tracasse, est-ce que je me trompe ?! Lui demandais-je doucement.

Il eu un léger soupir.
-À se que je vois, même quand tu connais à peine la personne, tu sais la déchiffrer mieux que personne … Marie avait donc raison ! Fit-il doucement.
-À se que l’ont dit, mais, je ne force jamais la personne à en parler si elle ne veut pas !!! Fis-je doucement.

Il me souria en coin.
-Je suis juste perdu un peu dans mes pensées ! Fit-il doucement.
-Oui je vois sa, car, sa commence à coller ! Fis-je doucement en lui prenant la fourchette des mains afin d’essayer d’éviter une catastrophe.
-Aaron !!!! Ça va cramer !!!! Fit Angel.

Il tira la langue à sa sœur.
-Mais Ksenia à la rescoursse !!! Fit Collin.
-Moi toujours !!! Fis-je simplement en retendant la fourchette à Aaron.

Il la prit sans rien dire et continua de bien s’occupé des viandes à faire cuire.
-Je te trouve forte !!! Fit Collin.
-Pourquoi sa ?! Lui demandais-je en volant une gorgée de bière de la bière d’Angel.
-Car, malgré que tu n’aimes pas la viande rouge, tu arrives à contrôler et tu arrives à la manipuler ! Fit-il doucement.
-Oh !!! Sa j’y arrive oui … Mais tolérance zéro d’essayer de manger sa !!! Fis-je en grimaçant.
-T’inquiète je te forcerais pas à en manger ! Fit Collin.

Je lui souria en coin.
-Je me posais une question … Un peu stupide serte, mais tout de même ! Fit doucement Angel.
-Oui ?! Lui demandais-je en prenant la bière que Collin venait de me tendre.
-Si tout dans le monde, dépendant de la viande rouge, et qu’il ne resterait que sa à manger, que ferais-tu ?! Me demanda-t-elle.
-Alors là, bonne question ! Fis-je en ouvrant ma bière. Alors, là peut-être que je me forcerais à manger, si je ne trouverais vraiment rien d’autre autour … Mais c’est vraiment à dernier recourt !!! Fis-je doucement.
-D’accord !!! Fit-elle doucement. Fidèle à tes habitudes donc ?! Rajouta-t-elle.
-Ouais !!! Mais je n’ai rien contre ceux qui ne sont pas comme moi, tant qu’ils se plaisent dans sa, c’est tout ce qui compte.

Elle me souria contente de ma réponse. Par la suite, je continua d’aider Aaron avec le barbecue pendant que Collin et Angel plaçait la table de la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 17:47

Spoiler:

Ze veux la suite !!!! Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Oct - 18:07

Raconté par Aaron

Que Ksenia m’aide avec le barbecue, je l’appréciais énormément je dois avouer. J’étais tellement perdu dans mes pensées, que tout aurait pu devenir calciner … Donc, s’est pas mieux …

Le repas se passa super bien également … Dans les fous rires et les anecdotes … Et je dois avouée, que ce genre de soirée, j’aime bien sa !!!

-Un film sa vous dit ?! Demandais-je comme nous venions de terminer la vaisselle et tout ranger.
-Sa pourrait être bien !!! Fit Angel. Sa te dit cœur ?! Demanda-t-elle à Collin.
-Ouais !!! Ça me va, mais après je vais rentrer !!! Fit-il doucement.
-On va rentrer tu veux dire !!! Fit-elle en tirant la langue.
-T’avais comprit !!! Fit-il en riant.

Elle ria aussi. Je me tourna doucement vers Ksenia qui était sur la pointe des pieds pour y mettre le dernière verre au bon endroit.

-Attends, laisse-moi t’aider ?! Fis-je doucement en allant derrière elle.

Elle remit la paume de ses pieds sur le sol alors, que j’enroula d’un bras sa taille pour poser le verre sur l’étagère.

-Merci !!! Fit-elle doucement en posant un baiser sur ma joue.

Je souria à son geste bien entendu. Quand ma sœur vena gâcher se moment …
-Alors vous deux, sa suffit la drague !!! Fit-elle en riant.

Ksenia s’éloigna de mes bras et donna une claque derrière la tête à ma sœur pour aller vers le salon.

-Alors se film ?! Demanda-t-elle.
-Et c’est partie !!! Fit Collin en prenant 4 bières dans le frigo.

Grrrr et ma sœur qui avait aucun remord que d’avoir d’effet se moment entre moi et Ksenia … Grrrr par moment, j’aurais envie de la tuer celle-là !!! Je sais, je devais faire avec bien malheureusement.

J’alla les retrouver au salon alors qu’ils avaient choisi un film d’horreur. « Destination Ultime » le dernier. J’alla prendre place près de Ksenia, comme Angel était au sol avec Collin.

-Tu es sur que se film te va ?! Lui demandais-je tout bas comme Angel le laissait commencer.
-Oui … T’en fait pas, je suis une mordue de film d’horreur ! Fit-elle doucement. Je l’accorde, la plus trouillarde par la suite, mais j’aime trop les sensations forte ! Rajouta-t-elle.

Je lui souria.
-Très bien !!! Fis-je doucement comme le film se débuta.

Elle me souria pour se concentrer sur le film par la suite. Je la regarda du coin de l’œil durant la projection du film, elle s’emblait nerveuse de se genre de film, mais ne pouvait s’empêcher de rester river sur l’écran plasma du salon. D’ailleurs, j’avais pu voir, que durant le film, elle s’était prise une couverture. Je m’étira pour la coller vers moi. Elle me souria et vena appuyé sa tête sur mes jambes m’enroulant dans la couverture avec elle. Elle était si adorable et si intentionné sa me faisait un sourire béa sur les lèvres. Elle était tellement douce et adorable celle-là … Même plus que je n’aurais pu me l’imaginer … Je peux tellement comprendre, que Greg soit tombé pour elle … Elle à tout pour faire craquer un mec … Même … Moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 4:54

Aww, ils sont trop mignon tous les deux !!!! heart

La suite !!!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 14:11

Et si sa pouvait être vrai ...


Raconté par Ksenia

La soirée s’était super bien passer … J’aime bien se genre de moment disons … Sa m’aide à me calmer si je peux dire sa ainsi … Je trouve sa bien comme sa aussi disons.

Ce n’est que vers les 23h qu’Angel et Collin sont parti chez eux … J’avais aidé Aaron à tout placer correctement dans la maison, afin qu’il en n’est pas trop à faire demain au réveille.

-Voilà ! Fis-je doucement.
-WoW !!! Merci !!! Je n’aurais pas tout ça à faire demain matin !!! Fit-il doucement en me souriant.
-C’est juste normal Aaron ! Fis-je en lui souriant en coin.

Il fit de même et nous montâmes pour se rendre à l’étage où était les chambres à coucher. Une fois arrivé devant ma chambre il me regarda doucement alors que j’avais le dos appuyer sur la porte refermer et la main poser contre la poigner.

-Alors … Fit-il doucement.
-Alors … Fis-je de la même façon en mordillant ma lèvre inférieure.
-J’espère que tu as passé une belle soirée ?! Me demanda-t-il en me regardant avec un regard tendre.
-Oui … Une excellente soirée … Et surtout … Merci de me garder chez toi … Angel avait raison, j’avais pas trop envie de me retrouver seule, et encore moins, me retrouver seule avec Greg … Fis-je toute timide.

Il prit ma main droite dans la sienne.
-C’est juste normal Kse … Je voulais surtout, que tout se passe bien pour toi, le temps que tu te remettre de cette horreur … Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et entrelaça mes doigts entre les siens.
-C’est apprécier … Et merci encore de m’avoir secourut … Sans doute, que je ne serais plus là, si tu n’avais pas décidé de rebroussé chemin … Fis-je toute petite
-J’avais vue dans ton regard, que tu n’avais pas envie de rentrer seule, mais tu ne voulais pas donner raison à Greg … Et je comprends ça, mais souvent l’orgueuil fait faire de drôle de choses tu sais ?! Fit-il doucement en serrant mes doigts entre les siens sans me faire mal.
-Oui … Ça je sais très bien … Fis-je en regardant le sol.

Il me leva le menton de son autre main libre afin que je le regarde. Ses yeux marron se sont perdu dans mes yeux pers. Je ravala sans détournée le regard.

-Je veux surtout, que tout aille bien pour toi … Alors, tu restes ici le plus longtemps que tu en ressens le besoin !!! Et sache, que je laisserais pas Greg te faire douté de toi … Juste parce qu’il t’aime et pas toi … Enfin, de ce que j’ai remarquer … Je ne suis pas toi … Je ne peux pas savoir ce que tu ressens en toi non plus …

Je ravala.
-Effectivement, tu as raison de se côté-là !!! Fis-je sans plus.
-Sur le fait que je ne suis pas toi ?! Me demanda-t-il doucement en caressant ma joue de son pouce.

Je frissonna.
-Oui … Mais je parlais, sur le fait, que je ne ressentais pas le même amour envers Greg, que lui ressens pour moi … Il est sympa, mais il croit trop, que tout lui es du, que tout lui appartient … Y comprit moi … Alors, que je m’appartiens à moi-même et personne d’autre !!! Fis-je doucement.
-Sa je le sais ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin. Il se perdait dans mon regard comme moi dans le sien … Je me sentis tout drôle, il fallait que je me sorte de cette embarra … Je ravala et fini par parler ;

-Je vais aller me coucher, si je veux prendre du repos et me remettre vite de tout sa ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Oui, tu as raison ! Fit-il en retirant sa main de ma joue.

Étrangement, je ne voulais pas qu’il retire sa main de la mienne. Je la serra un moment dans la mienne.

-Je vais te laisser aller dormir … On se revoit demain !!! Fit-il doucement.
-Je … Ouais !!! Fis-je en laissant ma main glisser de la sienne.

Une sorte de décharge électrique se fit sentir dans tout mon corps, et je crois que lui aussi la ressenti car il me regarda un peu surpris. Je ravala discrètement et posa vite fait un baiser sur sa joue pour par la suite ouvrir la porte de ma chambre et la refermer derrière moi, sans même lui dire bonne nuit … Je m’appuya le dos sur la porte et regarda ma chambre qui laissait une faible lumière venant de la lune transpercer la noirceur de ma chambre. Mais qu’est-ce qui m’arrivait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 15:39

Wink

Pourrais-je avoir une suite !!! Smile
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 16:20

Raconté par Aaron

J’ai ressenti une drôle de sensation … Une sorte de connection si je peux dire sa ainsi, qui s’était passé entre nous se soir … Je ne pourrais dire quoi exactement … Tout ce que je sais, c’est que quelque chose s’était passé …

Après qu’elle est bien regagner sa chambre, j’alla vers la mienne, qui était en diagonal de la sienne et ferma la porte derrière moi … Regarda ma chambre noir … À peine éclairer par la lune qui relueait dehors … Je ne sais tellement pas, ce qui se passait avec moi … Tout ce que je sais, c’est que pour la première fois, depuis fort longtemps, depuis Kaci Brown je devrais dire … Je ne m’étais sentie comme sa … Ksenia avait quelque chose de magnétisme en elle, je ne pourrais dire quoi, mais elle m’accrochait … Est-ce bien ?! Est-ce mal ?! Encore là, je ne peux réellement dire …

La nuit fut de courte durée, car, vers les 9h30, on cogna à la porte et sonnait comme des perdus … Je me qu’en boxer et prit mon t-shirt sur le bras de la chaise d’ordinateur pour par la suite sortir de la chambre, comme Ksenia fit aussi en étant qu’avec un long t-shirt sur le dos.

-C’est qui à cette heures si ?! Demanda-t-elle en baillant et en enfilant un baignoire.
-J’aimerais bien le savoir moi aussi ! Fis-je en enfilant mon t-shirt. Mais il se fait insistant et sa m’énerve !!! Rajoutais-je en descendant l’étage.

Elle fit de même restant près de moi. Jadakiss était devant la porte à grognée et japper à la fois.
-Couché Jada !!!! Fis-je comme j’arrivais à l’entrer.

J’ouvra la porte pour y voir Greg impatient. Je soupira.
-Tu parles d’une heure pour venir cogner toi !!! Fis-je en baillant.
-Tu es debout d’habitude à cet heure si !!! Fit-il en entrant.
-Mouais, mais ça c’est quand, on ne se couche pas avant 5hrs du matin ! Rajoutais-je en baillant.
-Arrête de te plaindre ! J’ai apporté le petit déjeuné ! Fit-il en regardant vers Ksenia à qi il fit la bise.

Elle bailla et soupira tout comme moi.
-Je vais aller me changer … Fit-elle.
-Pourquoi ?! Tu es très bien comme sa beauté !!! Fit Greg en la regardant de la tête aux pieds.

Elle leva son menton de son pouce.
-Mes yeux son ici premièrement. Et deuxièmement, je ne te ferais pas se plaisir de rester comme sa devant toi !!! Rajouta-t-elle simplement en tournant les talons.
-J’aime les filles agressive !!! Fit-il.
-Tes idiots !!! Fit-elle en montant l’étage avec Jadakiss qui la suivait.
-Hummmm ça, ça m’existe !!! Fit-il.

Je lui donna une claque derrière la tête.
-Soit polie !!! Fis-je en allant vers la cuisine.
-Bien quoi … Elle est bandante non ?! Fit-il.

Il reçu une autre claque derrière la tête.
-Soit polie j’ai dit !!! Ça ne se dit pas ce genre de chose, entre toi sa dans la tête merde !!! Rajoutais-je en soupirant et en plaçant la table de la cuisine.
-Coup donc, tu ne ris plus et n’approuve plus ce que je te dis, ta quoi ma fois ?! Me demanda-t-il en me regardant étrangement.
-Je suis plus ce genre de mec c’est tout !!! Je déteste voir à quel point les gens peuvent penser avec leur membre que leur tête !!! Oui elle est jolie, mais c’est pas une raison de parler d’elle ainsi !!!! Fis-je en colère contre lui.

Il alla dire quelque chose, quand Ksenia revena à la cuisine vêtu d’un jean à taille basse et d’une camisole avec écrit « I’m Too Hot For Ya » Elle avait laisser ses cheveux châtain lousse et ne s’était pas maquiller, ce que j’aimais d’elle, car, elle savait rester naturel et je la trouvais plus que belle comme sa …

-Parler de qui ainsi ?! Demanda-t-elle une fois près de nous.

Greg la regarda de haut en bas. Elle n’en fit pas plus de cas et s’approcha de moi.
-J’ai pas eu le temps de te souhaiter bonjour !!! Fit-elle doucement en me faisant la bise sur la joue, très près des lèvres.

J’enroula sa taille d’un bras sous les grognements de Greg et lui fit de même.
-Alors … Bonjour ! Fis-je doucement, toujours la main sur sa hanche gauche.
-Bonjour !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria et par la suite, nous allâmes nous asseoir à l’extérieur pour déjeuné avec Greg … Même si je pouvais voir dans le regard de Ksenia, qu’elle ne souhaitait pas sa venu ici … Si elle savait comment s’était la même chose pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 16:40

Girl power !!!!! Very Happy

Moi je lui aurais mis des baffes à celui-là !!!

La suite plz !!!! Smile
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 17:02

Raconté par Ksenia

Grrrr lui par moment … Je vous le jure, je le tuerais de mes propres mains … Il sait tellement m’énerver celui-là je dois avouer. Je parle de Greg bien sur !!! Une fois le déjeuné terminer, je resta sur la terrasse pour jouer avec Jadakiss pendant que Aaron allait dans son studio suivit de Greg, car, il avait insister … Je soupira … Il à le dont que de ruinée mon réveille celui-là … Toujours là au mauvais moment …

Mon cellulaire, laissa entendre une chanson que j’aimais beaucoup pour me dire qu’il sonnait. Je lança la balle à Jadakiss pour aller répondre.

-Allô ?! Fis-je doucement sans regarder qui s’était.
« Salut ma belle !!! » Fit la voix d’Angel.
-Hey !!! Salut sexy !!! Fis-je doucement.
« Alors ?! Ça va comment ?! » Demanda-t-elle doucement.
-Ça va … Même si le réveille à été atroce ! Fis-je en soupirant.
« Atroce ?! Comment ça atroce ?! » Me demanda-t-elle.
-Bien ton frère et moi, on n’a tout ramassé dans la maison après votre départ … On c’est coucher à 5h30 du matin … Et le crétain d’idiot de Greg et venue sonner à 9h30 AM … Donc, pas un très bon réveille disons ! Fis-je en soupirant.
« Arff … Il sera jamais capable de te laisser tranquille celui-là comme je peux voir. » Fit-elle en soupirant.
-Non !!! Tu croyais quoi ?! Le contraire me surprendrait tu sais bien ! Fis-je en roulant les yeux et en lançant à nouveau la balle à Jadakiss.
« Vous faites quoi là ?! » Demanda-t-elle doucement.
-Moi, je suis sur la terrasse à jouer à la balle avec Jada, et Aaron est dans son studio avec l’obligeance de Greg ! Fis-je en soupirant.
« Arfff … Celui-là prêt à tout pour pas que mon frangin soit près de toi ! » Fit-elle en soupirant.
-Mouais, sa je l’avais bien remarqué vois-tu !!! Fis-je en soupirant aussi.
« Pourquoi tu ne vas pas t’imposé ?! » Demanda-t-elle.
-Parce que tu sais très bien que s’est pas mon genre de faire sa, et moins je vois Greg mieux je me sens ! Fis-je en soupirant.
« Peut-être, mais là il gâche ta journée que tu aurais pu passer avec mon frère ! » Fit-elle en soupirant.
-Mouais, mais il y en n’aura plein d’autres ! Fis-je simplement.
« Dis-moi, que tu crois vraiment se que tu viens de me dire ?! » Demanda-t-elle doucement.

Je soupira. Elle me connaissait que trop bien.
-J’ose espérer le croire !!! Fis-je en soupirant.
« Espère pas trop ma belle ! » Fit-elle en soupirant. « Tu sais aussi bien que moi, que Greg, va toujours se retrouver chez mon frère, juste pour pas que tu es de moment seul avec Aaron !!! » Rajouta-t-elle.
-Je vais finir par pété un câble je dois avouer là !!! J’ai pas envie de le voir tout les jours … Fis-je en soupirant.
« Alors, il faudra que tu t’imposes Ksenia, tu sais très bien qu’il va tout faire pour t’avoir !! » Fit-elle.
-Mais je l’aime pas moi merde !!! Fis-je en soupirant.

Elle soupira. Quand Greg revena avec Aaron.
-Qui tu n’aimes pas ?! Demanda-t-il.

Je soupira.
-Angel, faut que je te laisse, le crétin est là ! Fis-je simplement.
« Arff … D’accord, pas de problème … S’il y a quoi que se soit, appelle-moi ou texte moi et je viendrais de se pas !!! S’est pas vrai qu’il va venir te faire chier celui-là !!! » Fit-elle la plus sérieuse du monde.
-Merci Angel, j’y manquerais pas !!! Je te love !!! Fis-je doucement.
« Je te love aussi ! » Fit-elle doucement.

Je raccrocha comme elle le fit elle aussi.
-Elle va bien ?! Me demanda Aaron.
-Ouais super ! Fis-je en m’éloignant de Greg qui me collait un peu trop.
-Super … Fit-il.
-Alors tu vas répondre à ma question ?! Demanda Greg.

Je le regarda en allant vers Aaron.
-Tu sais déjà la putain de réponse, alors, je ne vois pas pourquoi j’y répondrais Greg !!!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Oh !!! Mais ça, ça va venir !!! Fit-il.

Je soupira.
-Greg … Je t’aime pas !!!! Fis-je simplement. Help, il devient un boulet là !!! Rajoutais-je tout bas à Aaron avant d’entrer dans la maison.
-Mais sa viendra !!! Fit-il en voulant me suivre.

Aaron le retena.
-Arrête d’insister Greg veux-tu ?! Je crois, qu’elle à bien été clair, qu’elle ne t’aime pas, laisse-la tranquille un peu avec tout sa … Tu la saoules tu ne vois pas ?! Fit-il.
-En quoi sa te regarder ?! Demanda-t-il en repoussant Aaron pour entrer dans la cuisine là ou j’étais.
-C’est mon amie, et elle en n’a marre, maintenant rentre chez toi, et à l’avenir appelle quand tu voudras passer !!! Fit-il en colère.

Il me regarda et regarda Aaron.
-Ah … Je comprends là … C’est pour mieux te l’avoir !!! Fit-il en colère. Pour mieux me la voler !!! Rajouta-t-il.

Je pris les nerfs.
-GREG !!! JE T’APPARTIENS PAS ET JE T’APPARTIENDRAIS JAMAIS, ENTRE TOI SA DANS LA TÊTE … JE NE T’AIME PAS … IL VA RIEN SE PASSER ENTRE NOUS DEUX … SI TU VEUX PAS ACCEPTER MA DÉCISION ALORS NE M’ADDRESSE PLUS LA PAROLE !!! Fis-je en prenant les nerfs.

Jadakiss resta près de moi, prête à bondir sur Greg, si on lui ordonnait … Je soupira et il partit en colère. Jada baissa la garde et je pu souffler un peu. Merde … Vraiment il m’énervait celui-là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 17:14

Suite !!!!!! Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 17:40

Raconté par Aaron

Ksenia venait de pété un câble … Elle en pouvait plus, et je dois avouer, que je la comprenais que trop bien … Il devenait saoulant à la fin … Et qu’elle est réagis de cette façon allait peut-être le faire réagir, quoi qu’avec lui, je ne suis pas si sûr de ça … Quand Greg à une idée, il ne la pas dans les pieds.

Après qu’il soit parti … Ksenia soupira et souffla un peu.
-Je suis désolée Aaron, mais j’en pouvais plus là ! Fit-elle en soupirant.

Je m’approcha d’elle doucement et posa ma main sur son épaule.
-Hey … Ne soit pas désolée ma belle, je comprends ton geste, et j’avais vraiment hâte que tu le remettre à sa place … Même si je doute, que même avec ça, il est réellement comprit quelque chose …

Elle soupira.
-J’en doute fortement moi aussi … Fit-elle en soupirant.
-Mais au moins, là tout de suite, il n’est pas là ! Fis-je doucement.
-Mouais, parce que j’ai pété un câble !!! Fit-elle en soupirant.
-Tu sais, tu n’avais pas le choix, il comprendra jamais sinon … Fis-je.
-Ouais, mais je déteste être violente !!! Fit-elle en soupirant.
-Par moment, on n’a pas trop le choix tu sais ?! Fis-je doucement.

Elle vena se blottir contre moi. Je la laissa faire. La pauvre, je pouvais tellement la comprendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 18:09

veux la suite !!!!! Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Oct - 18:44

Raconté par Ksenia

Je dois avouer, que j’en n’avais vraiment marre de Greg … Il voulait m’énerver et le pire, c’est qu’il y arrivait très bien, et ça me frustrait encore plus … Car, en théorie, JAMAIS je ne m’énervais, je prenais sa simplement en riant … Mais Greg, il y arrivait que trop bien … Et je détestais plus que tout qu’il arrive à ses fins … La seule chose que je savais, c’est que JAMAIS il n’allait m’avoir dans son lit et encore moins dans sa vie … Je ne ressens ABSOLUMENT rien pour lui … Il devra s’y faire tout simplement, car, je ne suis pas prête de changer d’avis … OH !!! Ça NON !!!

-Ça va aller ?! Me demanda-t-il doucement et tout bas.
-Ouais … Je crois bien … Du moins j’espère … Fis-je en soupirant.
-Ne t’en fait pas, je vais m’assuré qu’il te fiche la paix !!! Fit-il doucement.
-Mouais, mais tu ne seras pas toujours là Aaron tu sais ! Fis-je en soupirant.
-Je serais là aussi longtemps, que tu le désireras … Je te le promets ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin. Il savait tellement être adorable, il savait tellement trouver les mots juste pour me remettre en confiance avec lui … J’appréciais tellement ce qu’il était … Ce qu’il faisait pour moi … Il était tout simplement adorable …

-Ta envie de faire un tour de baot ?! Me demanda-t-il.

Je le regarda surprise en fronçant un sourcil.
-Tu as un baot toi ?! Lui demandais-je.
-C’est celui de mon frère, mais il me là prêter du temps qu’il est en tourné avec son groupe ! Fit-il doucement.
-Et tu sais conduire sa ?! Lui demandais-je encore plus surprise.

Il éclata de rire devant mon étonnement.
-Mais bien sûr !!! Je suis peut-être qu’un gamin de 21 ans, mais je sais quand même faire bien des choses !!! Fit-il doucement.

Je le regarda.
-J’ai jamais dit que tu étais un gamin incapable tu sais Aaron ?! Fis-je doucement.
-Je sais t’en fait pas avec sa ma belle !

Je lui souria.
-Alors sa te dit ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais ! Ça me va ! Fis-je doucement. Mais je croix pas que tu vas y aller ainsi ?! Lui demandais-je en le regardant doucement.

Il se regarda.
-Effectivement, je n’irais pas ainsi … Et apporte ton maillot de bain !!! Fit-il doucement. Je vais te faire nager avec les dauphins !!! Rajouta-t-il.

Je souria doucement et monta l’étage en coup de vent pour enfiler mon bikini noir et rose sous mes vêtements pour redescendre et préparer un sorte de petit pique-nique … Je voulais un moment juste parfait avec lui rien de plus rien de moins.

J’appela Angel pour la tenir au courant de comment sa s’était passer avec Greg. Sans arrêter de continuer le pique-nique.

« Allô ?! » Fit-elle en décrochant.
-Salut beauté de mon cœur !!! Fis-je doucement.
« Hey !!! Pucelle de ma vie !!! » Fit-elle doucement.

Je souria doucement même si elle ne pouvait pas me voir.
« Alors ?! Le grand gorille crétin ta fichu là paix ?! » Me demanda-t-elle.
-Yep … Il a fallu que je m’énerve pour qu’il comprenne, même si je suis sur, que tout sa n’aura rien changé ! Mais bon ! Fis-je en soupirant.
« Ah !!! Tu sais bien que Greg est nul dans l’art de comprendre ! » Fit-elle. « Mais là, il est partie ?! » Demanda-t-elle.
-Ouais !!! Ça je sais, c’est un homme … Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme sa, sinon, je viendrais folle sincèrement là !!! Fis-je en soupirant. Et oui, il est parti après que je lui ai gueulé dessus, là, je vais aller passer une après-midi tranquille avec Aaron sur le baot de ton autre frère ! Fis-je doucement.
« Awww !!! Il risque de t’emporter dans un endroit super !!! Apporte ton appareil photo, mais surtout, profite-en pour décompresser et t’amuser ! » Fit-elle doucement.
-J’y manquerais pas, ne t’en fait pas … Fis-je doucement.

Je tourna la tête quand j’entendis des pas se faire dans les escaliers.
-Oh !!! Je dois te laisser, Aaron vient de terminer de se préparer ! Fis-je doucement.
« D’accord … Tu me raconteras comment sa c’est passer !!! » Fit-elle doucement.
-T’en fait pas !!! Fis-je doucement.
« Je te love fort !!! » Fit-elle.
-Je te love fort aussi beauté de mon cœur !!! Fis-je doucement.
« À toute suite et bonne journée pucelle de ma vie ! » Fit-elle doucement.
-Merci !!!! Fis-je simplement.

Nous raccrochâmes en même temps et je venais de terminer le pique-nique quand Aaron arriva dans la cuisine.

-Ahhh zute !!! Moi qui voulait tout faire !!! Tu as su le faire avant moi. Fit-il en faisant une moue.
-Il reste les breuvages à préparer ! Fis-je doucement. Je te laisse contribuer si tu veux ! Fis-je doucement.
-Awww … Merci !!!! Fit-il doucement à son tour.

Je lui souria en coin le laissant faire et caressa doucement Jadakiss.
-Tu veux que l’ont l’apporte ?! Et ne t’en fait pas, il sera se tenir sage ! Fit-il doucement.

Je souria à son geste.
-Tu voudrais bien ?! Car, je l’adore cette boule de poile !!! Fis-je en souriant.
-Je sais !!! Fit-il doucement.

Il prépara les breuvages et apporta aussi les bols de son chien … Et son sac de nourriture, pendant que de mon côté, je lui pris des jouets que je mis dans un sac à dos. J’étais déjà super exiter d’y être.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Oct - 5:08

Un mec aussi romantique, c'est le pied!!! coeur coeur

Je veux une petite suite ma puce !!!! Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Oct - 14:51

Raconté par Aaron

Je voyais bien que sa faisait plaisir à Ksenia que je lui ai proposé cette petite après-midi bien tranquille … Je dois avouer, que j’adorais moi-même le vivre, alors avec Kse sa allait sans doute être encore plus que super !!!

Une fois arrivé au quai, nous sortîmes de ma Hummer pour par la suite prendre la classière et le sac de Jadakiss pendant que Ksenia s’occupait de s’assuré qu’elle nous suivait correctement. Une fois arrivé au boat elle souria doucement.

-WoW !!! Il a du goût ton frère ! Fit-elle doucement.
-Ouais !!! Je trouve ça moi aussi ! Fis-je doucement aussi.

Elle souria à ce que je venais de lui dire bien entendue.
-Tu es prête ?! Lui demandais-je doucement.
-Yep !!! Moi toujours ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et l’aida à monter abord. Elle prit place et regarda autour d’elle, comme j’enlevais la corde qui retenait le boat … Elle était si … Je ne serais dire … Mais tout ce que je sais, c’est que je comprenais encore plus la réaction de Greg à son égare.

-Ta pas le mal de mer ?! Lui demandais-je.
-Euh … Je ne crois pas, j’ai jamais fait de bateau … Fit-elle timidement.
-Tu rigoles j’espère ?! Lui demandais-je surpris.
-Non … Je n’ai jamais fait de bateau … J’ai pris un traversier, mais j’étais gamine, et s’était dans la voiture de mon père … Donc … C’est toi qui va ménicier à tout sa ! Fit-elle toute petite.
-Oh !!! Alors là, tu me mets de la pression !!! Mais je vais faire de se moment, le meilleur possible pour toi !!! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement elle aussi et je monta au couvernail. Elle se coucha sur une serviette de plage et se mit qu’en bikini noir et rose, se qui, je dois avouer, me fit ravaler. Elle était si … Belle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Oct - 16:27

Il est adorable !!!
La suite !!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Oct - 18:30

Raconté par Ksenia

Je dois avouer que j’étais un peu nerveuse, pas que j’avais peur et que je doutais de la façon qu’Aaron pouvait gouverner le bateau là, simplement que je ne savais pas, si j’allais avoir le mal de mer ou si tout allait bien se passer … Sa m’énervait un peu je dois avouer … Mais, j’avais une forte confiance aveugle en lui … Avec le minois qu’il à, il pourrait ventre un congélateur à un escquimo … C’est fou je sais, mais c’est tout de même ce que je pense …

-Sa va toujours en bas ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui tout va bien !!! Fis-je en m’ettalent de la crème solaire. Et en haut sa va ?! Lui demandais-je à mon tour.
-Oui !!! Tout va bien pour moi aussi ! Fit-il doucement.

Je souria doucement.
-C’est super ça alors ! Fis-je doucement.
-Comme tu dis ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je me coucha sur la serviette de plage et me laissa dorloter par le soleil chaud qui rencontrait ma peau découverte … J’adorais ce genre de moment je dois avouer … Même plus qu’adorée, sa me faisait sentir, bien et belle … Okay, c’est un peu fou, je l’accorde, mais c’est tout de même sa !!! J’y peu rien … ABSOLUMENT rien même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dance With Me [ With AC ]
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: