Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dance With Me [ With AC ]

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Oct - 19:05

Je suis assoifée, je veux une suite !!!!! Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Oct - 20:50

Raconté par Aaron

Ma fois, elle était tellement belle … Mais je ne devais pas pensée comme sa, je ne devais surtout pas agir comme Greg, elle n’avait pas besoin de tout sa … Oh !!! Ça non !!!! Je la regardais toujours en naviguant bien tranquillement quand sans que je le remarque, elle se retrouva près de moi. Je fis bien entendue le saut, mais lui souria comme je le faisais chaque fois qu’elle était près de moi.

-Désolée, je ne voulais pas te faire peur ! Fit-elle mal à l’aise.
-Oh !!! Non ça va !!! Fis-je doucement en lui souriant. Sa fait toujours ça quand je suis concentrer ! Rajoutais-je doucement.
-Pour être concentré, ça tu l’étais oui ! Fit-elle doucement.
-Pourquoi tu dis sa ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce que je tes demander si tu voulais boire quelque chose et tu m’as pas répondue et même pas regarder ! Fit-elle avec un petit rire. C’est pour ça, que je me suis risqué à t’emporter un coca tout de même …

WoW !!! Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point elle était génial cette fille ?! Je le dis maintenant !!!

-Oh !!!! Merci c’est adorable !!! Fis-je doucement.
-C’est rien tu sais … C’est juste normal !!! Fit-elle doucement avec un sourire en coin.

Je lui remis son sourire naviguant toujours toute en buvant mon coca à la fois.
-Tu veux essayer ?! Lui demandais-je.
-Hein quoi ?! Fit-elle en sortant à parement de ses pensées.

J’eu un petit rire.
-Je te demandais si tu voulais essayer ! Fis-je doucement.
-Tu tiens vraiment à couler comme le Titanic et mourir geler comme Jake toi ?! Fit-elle en riant.

J’éclata de rire.
-Premièrement, le bateau n’est pas à 2 étages, il n’y a pas d’Iceberg droit devant, donc impossible que tu en percute un !!! Fis-je en riant.
-Oh !!! Avec mon lot de mal chance, tout peut arriver ! Fit-elle en riant aussi.

Je ria encore plus.
-Mais tu arrête un peu tes conneries oui ?! Tout va bien se passer, et je reste près de toi, donc, rien ne pourra arriver ! Fis-je en la faisant passer devant moi.
-J’imagine que je n’ai pas trop le choix là !!! Fit-elle en riant.
-Effectivement !!! Fis-je doucement.

Elle grimaça et me regarda.
-Premièrement, tu regardes devant ! Fis-je en lui tournant doucement la tête vers l’avant. Tu possisionnes tes mains comme sa sur la barre … C’est comme si tu conduisais une voiture, sauf que la c’est sur l’eau et avec moins de trafique !!! Fis-je en riant.

Elle éclata de rire à ma phrase et suiva se que je lui disa. Je resta tout près d’elle buva mon coca et jetant un œil sur elle doucement. Elle était si belle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Oct - 9:24

Suite, comique de mon coeur !!!!!! Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Oct - 15:10

Raconté par Ksenia

Je sais, j’avais le dont de faire ma petite comique, mais bon, je suis comme ça, que voulez-vous !!! J’y peux rien !!!

-Premièrement, tu regardes devant ! Fit-il en tournant doucement ma tête vers l’avant. Tu possisionnes tes mains comme sa sur la barre … C’est comme si tu conduisais une voiture, sauf que la c’est sur l’eau et avec moins de trafique !!! Fit-il en riant.

J’éclata de rire à mon tour, vraiment, il n’était pas mieux en frais de conneries lui non plus !!!
-Mais encore là, il s’agit juste qu’un boat passe trop près et que je crée un accident !!! Fis-je en riant.
-Arrête tes conneries !!! Ça n’arrive pas comme sa !!! Fit-il en riant.

Je ria moi aussi, j’y pouvais vraiment rien, s’était plus fort que moi.
-Tes sur ?! Tu veux vraiment mourir aujourd’hui ?! Fis-je en contrôlant le bateau du mieux que je pouvais.
-Arrête, personne de nous deux va mourir aujourd’hui, je t’en fais ma promesse !!! Fit-il doucement avant de mettre ses bras autour de ma taille pour y mettre ses mains sur les miennes et m’aider.

Ouffff … S’il voulait me faire mourir, il y arrivait parfaitement bien … Par chance, qu’il n’entendait pas mon cœur me trahir … S’était même trop fou l’effet qu’il me faisait dans mon petit cœur enrober d’une carapace … Il arrivait tout de même à venir me chercher au fin fond de moi … C’est trop … Strange … Trop … Weird … J’y comprends même rien à rien de se qui se passe en se moment … Du coup, mon cœur commence vraiment à craquer … Mais, est-ce bien ?! Où est-ce mal ?! La est la question existentiel … Arfff je déteste vraiment me sentir comme ça je dois avouer … À la recherche de réponses qui ne seront jamais trouvable, car, elle se pose que dans ma tête … Arfff je hais vraiment trop se genre de ressentiment … Quand c’est rendue au point, de même me faire mal … arffff … Dans quoi je m’embarque moi encore une fois ?! Dans des histoires trops durs pour moi !!! Dans des histoires qui encore une fois, vont me faire un mal de chien ?! Ça ressemble un peu à ça … C’est toujours quand je ne veux pas que sa arrive, que tout arrive … Et j’en n’ai marre de tout ça … J’en ai marre d’être celle qui fini par souffrir …

-Ksenia, tu es toujours avec moi ?! Me demanda-t-il alors que je n’écoutais plus du tout ce qu’il me disait.
-Hein ?! Quoi ?! Fis-je en sortant de mes pensées pour regarder devant moi comme une conne.
-Tu étais partie loin ma belle !!! Fit-il doucement.
-Désolée … J’étais un peu perdue dans mes pensées … Tu disais ?! Lui demandais-je doucement.
-Oh !!! Ce n’est rien voyons ! Fit-il doucement. Je te demandais si sa te plaisait si nous accostions ici ?! Rajouta-t-il doucement.

Je regarda autour de moi, un endroit vraiment plus beau que le paradis même.
-WoW !!! Oui c’est super !!! Fis-je doucement.

Il me souria et fit tomber l’encre dans le fond de l’eau afin d’immoblilisé le bateau correctement. Vraiment, je ne savais plus quoi penser de l’avoir près de moi celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Oct - 15:50

Encore !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Oct - 16:54

Raconté par Aaron

Elle était tellement adorable, même quand elle me semblait perdue … Elle avait toujours une façon de me rendre dingue … C’est fou je sais !!! Mais c’est pourtant vrai !!! Elle à un petit je ne sais quoi qui vient me rendre tout simplement … Fou ...

Après avoir accosté dans un endroit que j’adorais plus que tout … Je regarda doucement vers Ksenia qui regardait par-dessus bord les dauphins qui venait nous faire un coucou. Je souria de la voir faire … Elle était encore plus belle, plus je la regardais … S’était même trop fou je dois dire.

-Tu as envie d’aller nager avec eux ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda timidement.
-Ont peut vraiment ?! Me demanda-t-elle toute petite comme une gamine.

J’eu un petit rire, elle était tellement adorable quand elle était pas sur qu’elle le pouvait.
-Mais bien sur !!! Fis-je doucement. Ils ne sont pas dangereux, et je suis sûr, que sa va te plaire ! Fis-je doucement encore une fois. Et je serais toujours là près de toi, alors, tu n’as rien à craindre !!! Concluais-je.

Elle rougisa ce que je trouvais adorable sur elle.
-D’accord … Tant que tu restes près de moi ! Fit-elle toute petite.
-Promis !!! Fis-je doucement.

Elle me souria et m’attendit sur le rebord du bateau, alors, que j’enleva mon t-shirt et mon short pour me retrouver en boxer pour aller près d’elle. Je laissa l’échelle descendue et par la suite je la regarda.

-Tu es prête ?! Lui demandais-je doucement.
-Je suis pas une très bonne nageuse … Fit-elle timidement et toute petite.

Je la regarda.
-Ne t’en fait pas ma belle, je ne te laisserais pas te noyer, et eu non plus ! Fis-je doucement en lui tendant ma main.

Elle la prit tremblotante dans la sienne et par la suite, nous montâmes sur le bord du bateau.

-Tu es prête ?! Lui demandais-je doucement.
-Hum-hum … Fit-elle toute petite.
-À trois on saute !!! Fis-je doucement.
-Tu ne lâches pas ma main hein ?! Fit-elle.
-Ne t’en fait pas ! Fis-je en serrant très fort sa main.

Elle me souria en coin et par la suite après que j’ai compté jusqu’à trois, nous sautâmes tout les deux à l’eau. Je ne lâcha pas sa main tel que promis … Je voulais surtout, qu’elle se sente bien … En sécurité !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Oct - 17:24

Aww c'est beau l'amour !!!! Make heart

La suite !!!! Smile
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Oct - 15:02

Raconté par Ksenia

C’est étrange comment je pouvais avoir confiance en Aaron … Une confiance tellement aveugle je dois avouer, mais elle était vraiment très fort … Et je voyais surtout, qu’il faisait en son pouvoir, pour que je me sente juste bien quand il était là … Et je l’avoue il y arrivait très bien … S’était un ange cet homme … Mon ange !!!

Nous nageâmes un bon moment avec les dauphins qui faisait attention au moindre geste autour de moi, comme s’ils ressentaient que j’étais un peu terrifier … C’est vrai, quand on dit, que les dauphins est l’être le plus intelligent … Et c’est si beau à la fois je dois avouer … Je me sentais vraiment bien … Sans crainte … Et tel que promis, Aaron restait près de moi, pour m’apporter toute protection possible en cas de paniquer … Comme il savait, que je n’étais pas une très bonne nageuse … Une chance que je l’avais celui-là.

Après un moment, nous retournâmes vers le boat … Un dauphin me pris sur son dos afin de m’évité de nager ce qui me fit sourire. Je me tena après son ailerons et le laissa me guider ayant une grande confiance en cet être … Aaron m’aida à monter sur le bateau et me tendit une serviette que je pris avec plaisir.

-Alors ?! Fit-il en me souriant.
-C’était vraiment super, et sympa comme moment !!! Fis-je doucement en m’essuyant et en posant la serviette sur le sol.
-Je te l’avais bien dit ma belle ! Fit-il le corps reluissant encore d’eau.

Je laissa le soleil finir le travail pour que ma peau sèche d’elle-même et de façon naturel.
-Tu as faim ?! Me demanda-t-il alors que j’attacha mes cheveux en chignon avec l’un de mes bracelets.
-Oh !!! Ça oui !!! Trop même !!! Fis-je en entendant mon ventre crier famine.
-Oh !!! Alors là, je vois bien ça !!! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue et nous, nous assiseâmes sur une couverture rouge qu’il avait gentiment poser sur le sol. Il y mit la glacière tout près de nous avec le panier de provisions que j’avais préparé … Il sorti le contenue pour que nous puissions commencer à manger tout les deux ensemble … Sincèrement … Il était que trop adorable !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Oct - 15:33

J'en veux un comme ça d'homme, où on peut truver ça ? Laughing

La suite !!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Oct - 16:53

Sa je ne sais tellement pas !!!


Raconté par Aaron

Cette fille, elle était comme un petit chat, toute délicate, avec parfois un grain d’énergie et d’autre fois, aussi fragile que du verre … C’est fou, mais je n’avais qu’une envie … Prendre soins d’elle plus que jamais … Elle me donnait l’impression, de tenir un enfant entre les mains tellement elle était délicate … Je sais, c’est fou, mais je le pense tellement, c’est plus fort que moi … Ça façon d’être elle, me rends tellement fou.

Nous mangeâmes tout les deux ensembles toute en discutant de tout et de rien à la fois … Je prenais un plaisir fou à apprendre à la connaitre … À savoir ces goûts, ses embissions … tout ça quoi … Elle était vraiment quelqu’un de bien … Trop bien même !!!

Après notre tour de bateau, nous rentrâmes et accostâmes pour par la suite, aller marcher sur la plage avec Jadakiss qui courrait partout ce que je trouvais tellement mais tellement WOW !!! J’avais l’impression d’être avec des ailes, d’avoir une femme merveilleuse à mes côtés … Même si elle n’était pas ma copine, en se moment, s’il y aurait eu des gens autour de nous, ils auraient pu le croire tout simplement.

Je lui pris doucement la main, chose qu’elle me laissa faire sans rien dire et nous marchâmes ensemble, regardant Jadakiss jouer avec un crabe se qui me fit rire.

-Elle va finir par se blesser celle-là ! Fit-elle doucement en entrelaçant ses doigts aux miens sans lâcher ma main.
-J’ai beau lui dire, elle ne se dompte jamais ! Fis-je en riant et en marchant doucement avec elle.
-D’accord !!! Aussi tête dur que son maître alors ! Fit-elle en tirant la langue.
-Hey toi !!! Fis-je en la bousculant en rigolant mais par la suite je la retira doucement vers moi sans avoir lâcher sa main.
-Tu sais ce que l’ont dit ?! Demanda-t-elle doucement.
-Non quoi ?! Fis-je doucement en tournant la tête vers elle.
-Que souvent la vérité fâche !!! Fit-elle en tirant la langue.
-Alors toi !!! Fis-je en riant.

Elle se sauva en courant.
-Tu n’es pas possible !!! Attends quand je vais t’attraper !!! Fis-je en me mettant à courir, avec Jadakiss qui m’emboita le pas.

Elle éclata de rire sans cesser de courir en zigzagant se qui me fit rire moi aussi … Elle fini par se laisser tomber plus loin sur le sable Jadakiss l’avait déjà rejoins. Je me laissa tomber à ses côtés, mais elle tira ma main se qui me fit tomber sur elle. Elle éclata de rire.

-Oops !!! Fit-elle morte de rire.
-Mauvais calcule ma belle !!! Fis-je en riant.
-Un petit peu oui !!! Fit-elle complètement morte de rire.

Je ria moi aussi et la regarda dans les yeux, dégageant son visage de ses cheveux rebel.
-Tu es si belle ! Fis-je doucement en terminant mes doigts contre sa joue.

Elle rougisa à ce que je venais de lui dire. Mais si elle savait à quel point je le pensais pourtant … Elle ressemblait à un ange … Une perle douce et rare … Elle ferma les yeux intimidé par ma révélation je crois.

-Ne soit pas gênée ma belle !!! Je le pense tellement !!! Fis-je doucement.
-Oui … Je veux bien te croire … J’ai juste pas l’habitude !!! Fit-elle toute timide.
-Il faudra t’y faire avec moi princesse, je dis tout ce que je pense !!! Fis-je doucement.

Elle rougissa encore plus … Décidément, il allait falloir qu’elle s’y habitue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Oct - 17:03

heart heart coeur coeur

C'est le début d'une grande histoire !!!

Vite la suite !!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 4:21

Raconté par Ksenia

Grrrrrr lui je vous jure … Même s’il c’est que sa va me faire rougir il le fait quand même … Et en plus, fallait que je calcule mal et me retrouve sous lui … Grrrr oui tu parles …

-Oops !!! Fis-je morte de rire.
-Mauvais calcule ma belle !!! Fit-il en riant.
-Un petit peu oui !!! Fis-je complètement morte de rire.

Il ne pu faire autrement que de rire lui aussi bien naturellement … Il dégagea mon visage doucement de mes cheveux rebelles …

-Tu es si belle ! Fit-il doucement en terminant ses doigts contre ma joue.

Je frissonna et rougissa face à ce qu’il venait de me dire … Putain il avait vraiment le dont de m’énerver celui-là !!! * Rire * Je ferma les yeux intimidé par sa révélation soudaine et presque calculer d’avance !!!

-Ne soit pas gênée ma belle !!! Je le pense tellement !!! Fit-il doucement.
-Oui … Je veux bien te croire … J’ai juste pas l’habitude !!! Fis-je toute timide.
-Il faudra t’y faire avec moi princesse, je dis tout ce que je pense !!! Fit-il doucement.

Tout ça eu pour conséquence que je rougissa encore plus. Je ferma les yeux et laissa mes mains poser contre son torse. Je pouvais sentir les formes de ses abdos se faire sous mes doigts et sous son t-shirt … Sa me fit encore plus frissonner moi-même et rougir par le fait même …

-Hey … Ne rougi pas comme sa ma princess !!! Fit-il doucement.
-Grrrrrr !!!! Mais tu arrêtes un peu !!! Fis-je timidement en ouvrant les yeux.
-Mince encore ?! Fit-il avec un petit rire.
-C’est ça … Moque toi de moi en plus !!!! Fis-je en le poussa doucement. PFFFF !!! Rajoutais-je avant de me lever.

Il m’attrapa par le poignet et me tira au sol, je me retrouva aussitôt au sol et sous lui encore une fois. Il plaqua doucement mes mains de chaque côtés de ma tête et chercha mon regard fuyant … Mais qu’est-ce qu’il me voulait à la fin ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 4:45

La suuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! cheers
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 14:14

Raconté par Aaron

Je n’y pouvais rien … Je disais toujours se que je pensais, et ça la faisait rougir, je ne pouvais pas contrôler le fait de ce que mon cœur pensait d’elle … Vraiment Greg allait me détester c’est assurée … Mais encore là, je n’y pouvais rien, s’était arrivé comme ça, sans que je ne cherche à pousser le destin …

-Hey … Ne rougi pas comme sa ma princess !!! Fis-je doucement.
-Grrrrrr !!!! Mais tu arrêtes un peu !!! Fit-elle timidement en ouvrant les yeux.
-Mince encore ?! Fis-je avec un petit rire.
-C’est ça … Moque toi de moi en plus !!!! Fit-elle en me poussa doucement. PFFFF !!! Rajouta-t-elle avant de se lever.

Je l’attrapa par le poignet et la tira au sol, elle se retrouva aussitôt au sol et sous moi encore une fois. Je plaqua doucement mes mains de chaque côtés de sa tête et chercha son regard fuyant. Mon souffle se posait doucement sur son visage, je la vie fermer les yeux se qui me fit sourire … Je la scruta du regard un long moment avant de me décidée à aller doucement poser mes lèvres sur les siennes, d’une pression à peine remarquer à peine présente … Elle ne bougea pas, de toute façon, je lui tenais les poignets … Elle me laissa faire … Je décolla doucement mes lèvres des siennes alors qu’elle leva un peu la tête sans ouvrir les yeux. Je souria à son geste et lâcha ses poignets au même moment ou à son tour elle posa ses lèvres sur les miennes. Je fus surpris mais heureux. Elle enroula doucement mon cou de ses bras caressant ma nuque de ses mains. Je la laissa faire et la fit se coucher sur le sol, sans arrière penser, juste pour qu’elle ne se blesse pas … Franchement, j’étais vraiment sur mon petit nuage … Elle ne m’avait pas repousser, juste redonner l’appareil de ce que je venais de faire … Elle était, si douce, si délicate … Si … Je ne serais dire … Mais, elle devenait de plus en plus, indispensable à ma vie … Je n’y pouvais rien … S’était même plus fort que moi … Elle me rendait … Fou …

Après un moment à s’être échanger un baiser indescritible … Elle ouvra doucement et timidement les yeux pour me regarder chose que je fis moi aussi en souriant doucement en coin, comme elle le fit en me voyant sourire. Je caressa sa joue de mon pouce, elle me laissa faire sans rien dire … Elle se perdait dans mon regard et moi dans le sien … À cet instant, je venais de comprendre, que je comptais plus que tout pour elle, tout comme elle pour moi … S’était arrivé sans même que je ne l’ai programmer, et qu’elle ne l’ai demander … S’était tout simplement arrivé comme ça … S’était même … Fou … Mais je ne regrettais rien, loin de là … J’en n’étais même … Plutôt fière …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Oct - 15:03

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La suite !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Oct - 20:51

Raconté par Ksenia

J’étais encore sur mon nuage … Je n’aurais jamais crue, ressentir autant de tendresse venant de la part d’Aaron je dois avouer, et pourtant, il avait sue me donner tellement de tendresse juste avec son baiser. Je le regarda suite à se baiser et il me souria, chose que je fis moi aussi je dois avouer. Il avait été tellement doux et adorable … Je ne pouvais rien demander de mieux.

-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui … Oui ça va et toi ?! Fis-je doucement.

Il me souria doucement.
-Tu es tellement belle ! Fit-il doucement.
-Et toi si charmeur !!! Fis-je doucement.

Il me souria avant de revenir m’embrasser pour par la suite, que nous repartîmes vers le boat pour pouvoir entrer chez lui … Car, il se faisait vraiment tard, et la lune avait commencer à se faire voir dans le noir du ciel … Alors, valait mieux pour nous de rentrer. Et de plus, j’avais aussi envie de rentrer et être seul encore avec Aaron … Je sais, c’est fou … Mais je tenais vraiment à être seule avec lui … Sans Greg et compagnie … Sa allait être notre journée à nous … Il me l’avait promis, et je savais, que pour lui, les promesses était sacrer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 5:57

La suite !!!!! *saute partout*
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 13:53

Raconté par Aaron

Ksenia était vraiment quelqu’un de merveilleux … Douce, tendre, adorable … Elle était tout ça à la fois … Et de voir, qu’elle s’ouvrait autant à moi, me faisait vraiment sourire je dois avouer … Même que je trouvais ça tout simplement super … Elle était si ADORABLE !!!

-Alors ?! Lui demandais-je doucement comme nous arrivâmes à la maison.
-Alors quoi ?! Me demanda-t-elle doucement en retirant ses souliers pour se retrouver les pieds nus sur le plancher de la cuisine.
-Ta aimé ta journée ?! Lui demandais-je en faisant de même.
-S’était tout simplement super Aaron !!! J’ai vraiment adorée sincèrement !!! Ça ma fait un bien fou !!! Fit-elle doucement avec un sourire sincère sur les lèvres.
-M’en voilà plus que ravis dans ce cas là !!! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Elle me souria et appuya sa joue dans ma main en me regardant dans les yeux. C’est fou combien elle était belle … Combien, elle arrivait à me faire ressentir tellement de sentiments différent à la fois … Elle me rendait tout simplement fou … Fou d’elle …

J’allais l’embrasser quand son portable sonna … Elle fit une moue d’un regarda désolée et prit son portable pour décrocher et aller s’asseoir sur la terrasse, pendant que pour ma part, je l’ava les trucs que nous avions utilisé sur le boat de mon frère. Je la regarda faire les cents pas sur la terrasse jouant avec une mèche de ses cheveux, elle devait sans doute parler avec ma sœur, car, elle souriait et riait à la fois … Angel et elle, était les meilleures amies du monde … Enfin, c’est ce que je voyais … Et rarement je me trompe sur se genre de trucs.

Je me prise une bière dans le frigo et la regarda appuyé contre le comptoir de la cuisine avec un sourire à la fois … Elle me regardait par moment me souriant elle aussi … C’est fou l’effet qu’elle me faisait celle-là … Je l’aimais … Oui !!! Je l’aimais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 14:52

Encoooooooooooooooooooooooore !!!!!! cheers
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 15:26

Raconté par Ksenia

Une fois arrivé chez Aaron, je pu enfin respirer encore plus … Pas que sur mer je ne respirais pas, loin de là !!! J’ai même adorée mon moment je dois avouer … Il m’avait fait découvrir beaucoup de choses … Et j’adorais que trop.

-Alors ?! Me demanda-t-il doucement comme nous arrivâmes à la maison.
-Alors quoi ?! Lui demandais-je doucement en retirant mes souliers pour me retrouver les pieds nus sur le plancher de la cuisine.
-Ta aimé ta journée ?! Me demanda-t-il en faisant de même.
-S’était tout simplement super Aaron !!! J’ai vraiment adorée sincèrement !!! Ça ma fait un bien fou !!! Fis-je doucement avec un sourire sincère sur les lèvres.
-M’en voilà plus que ravis dans ce cas là !!! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je lui souria et appuya ma joue dans sa main en le regardant dans les yeux. J’étais tellement bien avec lui, s’était même trop fou je dois avouer … Comme il allait m’embrasser, mon portable sonna. Je soupira et lui fis un sourire désolée pour m’éloigner et décrocher pour me rendre sur la terrasse.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Salut ma princesse !!! » Fit Angel doucement.
-Hey !!! Salut sa va ?! Fis-je en souriant.
« Super comme toujours et toi ?! » Me demanda-t-elle.
-Sa va ! Sa va ! Fis-je doucement.
« M’en voilà ravis !!! » Fit-elle doucement. « Et ta journée ?! » Demanda-t-elle alors que je regarda vers l’intérieur pour y voir Aaron.
-Super aussi !!! J’ai passé un agréable moment je dois avouer !!! Trop agréable même !!! Rajoutais-je doucement en souriant à Aaron.
« Je te l’avais bien dit non ?! » Fit-elle doucement.
-Oui !!! Je te l’accorde !!! Pour ce coup là, tu as eu raison ! Fis-je simplement.
« J’ai toujours raison !!! » Fit-elle.

J’éclata de rire.
-Il ne faut pas trop embisionner quand même là !!! Fis-je morte de rire.
« Bien quoi ?! » Fit-elle.
-Mouais … Mouais … Fis-je simplement. Je vais devoir te laisser … Rajoutais-je doucement.
« Tu meurs d’envie d’aller retrouver Aaron avoue ?! » Fit-elle.
-Tu as tout comprit !!! Fis-je simplement.

Elle se tue, ne croyant sans doute pas que j’allais lui sortir ça … Car, en temps normal je l’aurais juste contredit … Mais cette fois, j’avais dit ce qu’elle voulait entendre, et ce qui était vrai aussi faut avouer.

-Allez, je te rappelle demain ! Fis-je doucement.
« D’accord !!! À demain dans ce cas là !!! Et je vais sans doute passer avec Collin !!! » Fit-elle.
-D’accord, pas de problème !!! Fis-je doucement.
« À demain ma chérie !!! » Fit-elle.
-A demain princesse ! Fis-je simplement.

Je raccrocha pour aller retrouver Aaron qui buvait une Corona à l’intérieur. Je lui souria et ferma la porte de la terrasse avec un sourire.

-Ma sœur ?! Fit-il en me souriant.
-Yep !!! Fis-je en lui souriant et lui volant une gorgé de sa corona. Demain, elle va venir avec Collin ! Rajoutais-je en lui donnant sa bouteille.
-Très bien !!! Sa nous laisse la fin de soirée à nous ! Fit-il en me souriant.
-Comme tu dis !!! Fis-je en lui souriant moi aussi.

Il m’attrapa la main et me tira vers lui ce qui me fit tourné jusqu’à dans ses bras. J’enroula son cou doucement de mes bras et souria de le voir d’aussi près. J’étais vraiment mais vraiment bien avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 16:33

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

La suite !!!!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 17:48

Raconté par Aaron

Après un bon 20 minutes, elle entra à l’intérieur avec un sourire et referma la porte de la terrasse pour me regarder par la suite.

-Ma sœur ?! Fis-je en lui souriant.
-Yep !!! Fit-elle en me souriant et me volant une gorgé de ma corona. Demain, elle va venir avec Collin ! Rajouta-t-elle en me donnant ma bouteille.
-Très bien !!! Sa nous laisse la fin de soirée à nous ! Fis-je en lui souriant.
-Comme tu dis !!! Fit-elle en me souriant elle aussi.

J’attrapa sa main et la tira vers moi, ce qui la fit tournée et se retrouva dans mes bras. Elle enroula mon cou de ses bras et me souria. Elle était si belle à regarder celle-là … Si belle à aimer … Elle me rendait juste fou d’elle … Même plus que fou d’elle je dois avouer … Je l’aimais de tout mon cœur … Je sais, sans doute que vous me direz qu’il est trop tôt pour parler d’amour, mais depuis le temps que je la connais … Je sais ce que je dis … J’ai toujours été là pour l’aider, la rassurée … Donc … Je crois, que les sentiments se sont développer à ce moment là … Et je ne regrette rien de tout loin de là je dirais même … Et t’en pis pour ce que les autres allaient pensée, sa met égale … Le plus important c’est Ksenia et personnes d’autres …

-Tu veux faire quoi ?! Lui demandais-je doucement.
-Ce que tu veux !!! Fit-elle doucement en déposant un baiser sur ma mâchoire.

Je souria à son geste. Elle était si douce et délicate, que s’était dur vraiment dur, de ne pas tomber sur son charme je dois avouer.

-Tout ce que je veux, c’est d’être avec toi, je veux rien de plus ma puce ! Fis-je doucement. Tu crois, que ça peut être possible ?! Lui demandais-je en caressant sa joue.

Elle enroula encore plus mon cou caressant ma nuque du bout de ses ongles.
-C’est même plus que possible je dois avouer !!! Je tes dis, tout ce que tu veux !!! Fit-elle doucement.

Awww … Elle était tellement adorable je dois avouer, même plus qu’adorable … Elle m’apportait tellement sans le savoir celle-là !!! S’était juste trop fou. Je lui souria doucement en caressant sa joue et frissonnant sous ses gestes.

-Pour le moment … J’ai envie de t’embrasser … C’est possible ça ?! Lui demandais-je doucement.

Elle approcha doucement son visage du mien lichant ses lèvres et me disa tout bas.
-Je t’ai dit … Tout … Fit-elle doucement à quelques millimètres de mes lèvres.

Je licha mes lèvres avant de fermer les yeux et d’aller poser mes lèvres avec douceur sur les siennes où je l’embrassa avec tout ce que j’avais en moi pour elle … Elle était tellement … Tout ce dont j’avais rêver celle-là je dois avouer … Même plus que tout ce que j’aurais plus espérer … Elle me faisait vraiment un bien immense … Elle me rendait fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 18:35

C'est l'amour fou, ouh ouh ouh !!!!! Make heart

La suite !!!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeSun 25 Oct - 19:27

Raconté par Ksenia

Aaron était tellement tendre, doux et adorable avec moi, que s’était impossible pour moi, de ne pas tomber amoureuse de lui … Car oui, s’était ce que j’étais amoureuse de lui … Il avait la patience d’un ange avec moi, la douceur d’un flocon de neige et la chaleur des rayons de soleil … Il était tout simplement tout pour moi … Je sais, ça ne faisait sans doute pas original, mais c’est tout de même comme ça … Je n’ai pas d’autres mots pour d’écrire ce qu’Aaron me fait vivre comme folies au fin fond de moi …

Nous, nous embrassâmes un moment touts les deux ensembles dans la cuisine. Son baiser me rendait encore plus dingue de lui, s’était même trop fou je dirais … J’étais tellement sur mon petit nuage avec lui … Encore là, je ne faisais pas très original, mais s’était tout de même ainsi … Il était tout ce dont j’avais rêvé … La douceur réincarner de l’amour de rêve quoi !!! J’aurais pu passer ma vie entière à l’embrasser tellement ça façon d’embrasser me rendait dingue de lui encore plus que je ne l’étais déjà … Je sais, c’est sans doute fou, mais c’est tellement ce que je ressens, c’est même trop fou !!!

-Tu es tellement belle !!! Fit-il doucement.

Je rougissa.
-Oops … Mince encore !!! Fit-il en tirant la langue.

J’attrapa sa langue entre mes doigts et le regarda doucement.
-Panbef,xlrthcb !!! Fit-il sans que je comprendre quoi que se soit.
-Désolée, je ne comprends absolument rien mon cœur !!! Fis-je en riant.
-GHwdcert,grfperihtymgf !!! Continua-t-il.
-Hein ?! Quoi ?! Fis-je morte de rire.

Il posa ses mains sur mes hanches et fit glisser ses doigts le long de mes hanches se qui me fit lâcher sa langue du au fait que sa chatouillait, et que me faire chatouiller s’était ma mort tout simplement.

-Ahhhh !!! Merci !!!! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire avant de retourner l’embrasser. S’était tout simplement plus fort que moi, je me devais de l’embrasser encore et encore … Il faisait tellement toute ma vie celui-là !!! J’étais juste bien avec lui, je ne pouvais absolument rien demander de mieux je dois avouer … J’étais vraiment sur mon petit nuage …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitimeMon 26 Oct - 7:23

Pauvre langue !!!! HIHI

La suite !!!!!
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dance With Me [ With AC ]   Dance With Me  [ With AC ] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dance With Me [ With AC ]
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: