Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 16:25

Raconté par Robert

J’y pouvais rien, la vue de Jackson en se moment me donnait la noser, avec ce qu’il avait oser faire dans mon dos, alors que je le croyais simplement mon ami m’avait fait un mal de chien !

Jackson s’éloigna après lui avoir dit un trucs à l’oreille et sortie de la chambre, alors je m’approcha doucement d’elle. Je m’assoya près d’elle doucement.

« Je déteste le voir prés de toi. » Avouais-je en posant ma tête dans son cou.
« Je sais… Mais je te promets qu’il n’y a que toi dans mon cœur…C’est toi que j’aime… » Me rassura-t-elle en caressant doucement mes cheveux.

Je me redressa la tête et posa mes mains sur ses joues en la fixant intensément.
« Est-ce que tu l’aimes ? Enfin, je veux dire… Tu ressens quelque chose pour lui autre que de l’amitié ? »

Je la vis ravaler ce qui confirmait qu’elle l’aimait lui aussi.
« Je ne vais pas te mentir… Il m’attire… Mais… C’est toi que j’aime le plus… Jackson c’est comme… une mauvaise tentation… je ne veux pas céder et te perdre pour juste une histoire de quelques semaines… Je sais que ça passera… Surtout quand nous retournerons à Los Angeles. Je t’aime, c’est toi que je veux dans ma vie, pas lui. » M’avoua-t-elle.

Je continua de la regarder sans lâcher son visage et un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant d’aller doucement l’embrasser. Elle m’avait dit ce que j’espérais tellement entendre … La porte de la chambre se claqua de nouveau pour faire place à Kellan et Kristen.

« Ah, désolé si on vous dérange. » Ricana Kellan en venant s’asseoir aux côtés de Jamie pour la prendre dans ses bras.
« Bon, tu veux bien laisser ma fiancée tranquille oui. » Râlais-je en tapant dans l’estomac de Kellan.
« Rhoo, t’es rabajoie dis-donc. » Soupira-t-il en la lâchant.
« Alors ma belle, il te voulait quoi le médecin ? » S’exclama Kristen.

Je la vie ravaler et je la vis devenir blanche comme de la craie. Mais s’était quoi cette histoire de médecin encore ?

« Oh rien d’important. » Fit-elle la gorge serrée.
« Le médecin t’a parlé ? Qu’est-ce qui se passe ? » M’inquiétais-je aussitôt.
« Rien, ne t’en fait pas. » Répéta-t-elle en attrapant son verre d’eau.
« Pourtant ça avait l’air urgent quand il est venu te chercher. » Insista Kellan.

Je soupira la regardant.
« Ma puce, stp, ne me cache rien veux-tu ?! Je suis déjà assez inquiet comme ça … Alors stp, dis-moi ce qu’il y a qui ne va pas ! » Fis-je doucement en caressant sa joue du bout de mes doigts.

Je la vie ravaler et soupirer. Merde qu’est-ce qu’elle me cachait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 16:41

Raconté par Ksenia

Je savais, qu’il allait se douter de quelque chose, s’était trop évident, je n’avais jamais été vraiment une très bonne comédienne, et j’arrivais que très rarement à lui cacher quelque chose.

Je pouvais voir à son regard qu’elle avait pleuré. Mais pourquoi ? Je m’avançai d’elle et passai mon bras autour de son épaule.

« Hey ma puce, tu es sûr que ça va ? » Me demanda-t-il.
« Hum… » Fis-je en ravalant.
« Je vais vous laisser, ce sera mieux. » S’exclama Bronson un peu gêné.

Son portable sonna au même instant, il le se leva en posant un baiser sur ma joue.
« Je reviens ma puce. »
« D’accord. » Répliquais-je simplement.

Il partit vers la porte et je l’entendis interpeller Bronson.
« Je reviens vite, tu peux t’occuper d’elle ? Je te fais confiance, tu le sais, alors ne fais pas comme Jackson. Je pense que tu es mon ami et que tu ne me ferais pas ce genre de chose, mais si jamais tu essayes, je te préviens que je te tue. » Lança-t-il avant de sortir de la chambre.

Je ravala … Merde, pourquoi il me faisait endurée tout sa ?! Je sais, il ne le savait sans doute pas, mais sa me faisait tellement mal, que mon cœur avait du mal à retrouver son oxygène et je détestais trop sa tout simplement.

Bronson s’approcha doucement de mon lit se qui me fit ravaler, je regardas vers la fenêtre, même si je ne voyais que le ciel et rien de plus.

« Je … Je suis heureux de voir que tu vas mieux ! » Fit-il doucement en s’assoyant sur la chaise près de mon lit.
« Mouais … Grace à toi ! » Fis-je simplement sans le regarder.
« J’y suis pour rien, j’ai simplement aidé Taylor à te retrouver ! Nous étions tous inquiet tu sais ?! » Fit-il doucement.
« Même toi ?! » Fis-je en tournant la tête vers lui.
« Bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois ma belle ! » Fit-il doucement. « Sinon, je ne serais pas venue à ta recherche tu le sais très bien ! » Rajouta-t-il.

Je soupira.
« Qu’est-ce qui va pas ?! » Me demanda-t-il doucement une main poser sur mon bras.

Je senti les larmes me venir aux yeux en même temps de sentir mon corps transporter de frisson.
« Je ne me voilerais pas la face d’un rideau noir et je ne pèserais pas mes mots Bronson … » Fis-je la gorge nouée et le cœur commençant encore plus à manquer d’oxygène tellement sa me faisait mal.

Il me regarda doucement.
« Je … Je t’aime … » Fis-je en ravalant.

Il ravala et ferma les yeux un court instant avant de les ouvrir à nouveau.
« Tu sais, que je t’aime aussi, que tu vas toujours faire partie de mon cœur, mais je ne ferais jamais sa à Taylor, et tu le sais très bien, que tu l’aimes au fin fond de toi ! » Fit-il doucement.
« Je vous aimes tout les deux vois-tu … Et se depuis la première fois que je tes rencontrer, seulement, je ne disais rien, ne montrait rien à Taylor … Mais là, j’en peux plus, je me devais de te le dire ! » Fis-je en renifflant.
« Je l’apporterais dans ma tombe, et nous seules le seront ! » Fit-il doucement.
« Mouais … J’imagine, que c’est mieux comme ça n’est-ce pas ?! » Fis-je en tournant la tête vers la fenêtre.
« Je suis désolé, sa me fait éperdument mal, autant que toi, même si ce n’est pas plus que toi … Mais jamais je ferais sa à Taylor … » Fit-il doucement en caressant mes cheveux.

Je laissa mes larmes couler discrètement.
« Pardon … » Fit-il en posant un baiser sur mon front.
« Pas autant que moi ! » Fis-je en ravalant.

La pore fit entendre un déclique, je ravala et essuya mes yeux très rapidement alors que Bronson s’assoya convenablement sur la chaise près du lit sans rien dire … Sachant tout les deux que s’était Taylor qui entrait … J’avais le cœur tout simplement meurtrie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 17:08

Raconté par Taylor

Je revins dans la chambre et Bronson se leva au même instant.
« Je vais vous laisser. » fit-il en embrassant Ksenia sur la joue avant de venir me rejoindre devant la porte.
« Prends soin d’elle Taylor… » me fit-il avant de sortir de la chambre.

J’allai m’asseoir prés de Ksenia et la pris dans mes bras.
« Je suis libre pour deux semaines. Tu veux que l’on rentre à Los Angeles ? » lui demandai-je.
« Hum… Je veux bien… » fit-elle en reniflant.
« Le médecin te laisse sortir vendredi, on prendra l’avion samedi. On se ferra un petit week-end à ton chalet, rien que toi et moi. » lui proposai-je.
« Oui… C’est une bonne idée… » me confirma-t-elle en restant collée contre moi.

Nous restâmes un long moment comme ça, j’aimais tellement pouvoir la serrer contre moi. Elle était toute ma vie…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 17:12

Raconté par Jamie

Rob soupira et me regarda.
« Ma puce, stp, ne me cache rien veux-tu ?! Je suis déjà assez inquiet comme ça … Alors stp, dis-moi ce qu’il y a qui ne va pas ! » me demanda-t-il doucement en caressant ma joue du bout des doigts.

Je ravalai et soupirai. Fallait-il vraiment que je lui dises maintenant ?
« On va vous laisser. » s’exclama Kristen en se levant.
« Ah ben non, je veux savoir. » râla Kellan.
« Tu viens avec moi et tu te dépêches. » fit Kristen en le regardant avec des gros yeux.
« D’accord. » soupira-t-il en la suivant pour sortir de la chambre.

Je baissai les yeux en ravalant. Rob passa sa main sous mon menton pour me forcer à le regarder.
« Jamie… C’est grave c’est ça ? Dis-moi… Tu me fais vraiment peur là… » me fit-il.
« Rob… Je… Je ne sais pas si c’est le bon moment… » ravalai-je.
« Le bon moment pour quoi ? » s’étonna-t-il.
« Je… Je suis… »

Je ravalai ne pouvant pas finir ma phrase. Je posai ma main et mes yeux sur mon ventre, espérant qu’il comprenne…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 17:47

Raconté par Robert

J’étais vraiment déterminer à le savoir, j’aimais vraiment pas me faire cacher des trucs je dois avouer.

Elle ravala a se que je venais de lui demander, mais il était normal, que j’ai envie de savoir ce qui se passait non ?!

« On va vous laisser. » S’exclama Kristen en se levant.
« Ah ben non, je veux savoir. » Râla Kellan.
« Tu viens avec moi et tu te dépêches. » Fit Kristen en le regardant avec des gros yeux.
« D’accord. » Soupira-t-il en la suivant pour sortir de la chambre.

Elle baissa les yeux en ravalant. Je passa ma main sous son menton pour la forcer à me regarder.
« Jamie… C’est grave c’est ça ? Dis-moi… Tu me fais vraiment peur là… » Lui fis-je.
« Rob… Je… Je ne sais pas si c’est le bon moment… » Ravala-t-elle.
« Le bon moment pour quoi ? » M’étonnais-je.
« Je… Je suis… »

Elle ravala ne pouvant finir sa phrase se qui me fit soupirer, j’avais encore plus peur je dois avouer. Elle posa sa main et ses yeux sur son ventre … Je suiva son regard doucement.

« Tu es enceinte ?! » Lui demandais-je un sourire dans les yeux.

Elle ravala sans me regarder.
« Ma puce … Dis-moi … » Fis-je doucement en posant ma main sur la sienne et en levant son menton vers mon visage pour qu’elle me regarde.

J’avais le droit de savoir, je voulais le savoir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 17:53

Raconté par Ksenia

Quand Taylor entra dans la chambre, Bronson se leva se qui me fit soupirer. J’aurais tellement préférée qu’il reste.

« Je vais vous laisser. » Fit-il en m’embrassant sur la joue avant d’aller rejoindre Taylor devant la porte. « Prends soin d’elle Taylor… » Lui fit-il avant de sortir de la chambre.

Il vena s’asseoir près de moi et me prit dans ses bras.
« Je suis libre pour deux semaines. Tu veux que l’on rentre à Los Angeles ? » Me demanda-t-il.
« Hum… Je veux bien… » Fis-je en reniflant.
« Le médecin te laisse sortir Vendredi, on prendra l’avion samedi. On se ferra un petit week-end à ton chalet, rien que toi et moi. » Me proposa-t-il.
« Oui… C’est une bonne idée… » Lui confirmais-je en restant collée contre lui.

Nous restâmes un long moment comme ça, je dois avouer, que sa me faisait du bien, même si j’avais mal en moi disons, mais bon, je devais faire avec, Bronson l’avait dit, nous l’apportions dans notre tombre … Ouais tu parles … Sa fait tellement mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 18:58

Raconté par Taylor

Nous étions tranquillement blottis l’un contre l’autre quand une tornade entre dans la chambre.

« Ksenia !!!!! » s’écria Ashley en me poussant littéralement pour la serrer dans ses bras.
« Je suis tellement heureuse que tu sois saine et sauve. » continua-t-elle.

Nikki entra à son tour et haussa les épaules comme pour me dire ‘’Ashley, c’est Ashley, toujours aussi expansive.’’ Elle partit ensuite serrer Ksenia dans ses bras aussi.

« Alors, tu sors quand ? » lui demanda Ashley en s’asseyant sur le lit, à côté d’elle.
« Vendredi. » répondit Ksenia.
« Et on rentre à Los Angeles quelques jours. » ajoutai-je en m’appuyant contre le mur.
« Vous avez bien raison. Jamie et Rob devrait faire pareil d’ailleurs. Vous avez tous les 4 besoins de vous isoler, c’est compréhensif après tout ça. » confirma Nikki.
« Ouais… Ca nous fera du bien. » ajoutai-je en souriant à Ksenia.

Nous continuâmes à parler quelques instants avant qu’elles ne repartent pour aller voir Jamie. Je voulais juste rester seul avec ma fiancée, j’avais besoin de la retrouver comme au début de notre hsitoire…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeSat 9 Jan - 19:02

Raconté par Jamie

« Tu es enceinte ?! » me demanda-t-il soudain.

Je ravalai sans le regarder.
« Ma puce … Dis-moi … » fit-il doucement en posant sa main sur ma sienne et en levant mon menton vers son visage pour que je le regarde.

Au même moment, j’entendis la porte s’ouvrir brutalement et vis débarquer Ashley et Nikki.

« Ah, ma petite Jamie, comme c’est bon de te voir sur pied. » s’exclama Ashley en venant me prendre dans ses bras, poussant légèrement Rob au passage.

Je souris légèrement, elle était toujours tellement impulsive. Nikki vint à son tour me serrer dans ses bras.

« Et toi là, la prochaine fois que tu laisses Jamie dans cet état, je te jure que je t’arrache les yeux. » lança Ashley à Rob.
« Ash, ce n’est pas de sa faute… J’ai tout fait pour ne pas qu’il voit que je m’étais coupée… Tu n’as pas à en avoir après lui… » lui expliquai-je.
« Mouais… N’empêche que quand même, c’est son rôle de prendre soin de toi… » répliqua-t-elle en regardant Rob avec autorité.

Je ne pus m’empêcher de sourire, elle était vraiment incroyable. Après avoir discuté quelques instants, elles finirent par repartir. Rob revint s’asseoir à côté de moi et me regarda avec insistance. Je soupirai sachant très bien ce qu’il attendait.

« Je suis enceinte de deux mois… » lui dis-je en ravalant.

Il ne répondit pas, continuant à me fixer.
« Je viens juste de le savoir… Je… Je ne le soupçonnais même pas car je n’avais aucun symptôme… » ajoutai-je.

Toujours aucune réponse… Merde…
« Rob… Dis quelque chose… » fis-je en éclatant en sanglot.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 12:49

Raconté par Robert

Grrrr je déteste qu’on me mettre coupable de quelque chose alors que j’en savais rien, mais bon, Ashley est comme ça, toujours là à sauter au conclusion un peu trop vite à mon goût ! Ouais, tu parles !

Quand elles fuent parti, je retourna m’asseoir près de Jamie doucement la regardant avec insistance. Elle soupira sachant que trop bien, ce que j’attendais.

« Je suis enceinte de deux mois… » Me disa-t-elle en ravalant.

Je ne répondit pas, continuant à la fixer.
« Je viens juste de le savoir… Je… Je ne le soupçonnais même pas car je n’avais aucun symptôme… » Ajouta-t-elle.

Toujours aucune réponse de ma part …
« Rob… Dis quelque chose… » fis-je en éclatant en sanglot.

À la minute ou elle éclata en sanglot, je sortie de mes pensées.
« Hey !!! Mais ne pleurs pas ma puce !!! » Fis-je en la serrant dans mes bras. « Je trouve ça tout simplement super je t’assure !!! » Rajoutais-je doucement. « J’ai été un peu sous le choc, mais je ne peux rien demander de mieux ma princesse !!! » Concluais-je doucement.

Elle me regarda sans doute surprise de ma réaction.
« Mais la vrai question est … Est-ce que toi tu es heureuse ?! Est-ce que toi tu veux le garder ?! » Lui demandais-je doucement en essuyant ses larmes de mes pouces.

Je l’aimais tellement, et tout ce qui comptait pour moi, s’était elle et uniquement elle rien de plus, rien de moins …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 12:56

Raconté par Ksenia

Quand Ashley et Nikki fuent parti de ma chambre, j’eu un petit rire sous autant d’attention de leur part et Taylor revena me prendre dans ses bras, tout en me serrant doucement contre lui. Je le laissa faire sans rien dire, juste en fixant un point dans la chambre … J’étais tout de même perdue avec tout cette histoire, le cœur me serrait aussi, mais j’essayais de ne rien montrer à Taylor, et temps pis, si moi, j’avais mal …

Vendredi arriva très vite … Trop vite je dois avouer, de savoir, que je n’allais pas revoir Bronson durant 2 semaines me tuait un peu, mais encore là, j’essayais de ne rien montrer … Jamie sortie elle aussi de l’hôpital et partait pour Los Angeles pendant elle aussi deux semaines, afin de se retrouver seule avec Robert … Sans doute que sa allait lui faire du bien à elle aussi.

J’étais un peu perdue dans mes pensées, quand nous fûmes arrivé chez moi. Nous étions passer par chez les parents de Taylor, afin de récupérée Wolfy qui m’avait que trop manquer.

« Te voilà chez toi ma belle ! » Fis-je en posant Wolfy sur le sol.

Elle se mise à courir un peu partout dans l’appartement se qui me fit sourire. Elle était tellement expressive que sa me faisait rire.

« Sa va aller ?! » Me fit doucement Taylor en fermant la porte d’entrer.
« Mouais … Comme toujours ! » Fis-je simplement en allant faire une brasser de linges sales.
« Je te sens juste bizarre c’est tout ! » Fit-il en me suivant.
« Ne reviens pas là-dessus, je te dis que sa va, alors, c’est que sa va ! » Fis-je doucement.
« D’accord ! D’accord ! Désolé ! » Fit-il en allant vers la cuisine, alors que pour ma part, j’allais vers le couloir ou se trouvait la laveuse et le séche linges.

Que voulez-vous que je vous dises, Bronson me manquait, même si on s’était dit ‘’ On apporte sa dans notre tombe ‘’ moi sa venait tout de même me faire mal … Je savais, qu’il n’allait jamais rien tenter, puisque Taylor était son meilleur ami, mais j’avais le droit en quelque part, d’avoir mal non ?!

Je prépare une valise pour notre fin de semain au chalet comme il m’avait demander … Et la laissa près de la porte pour par la suite, aller m’asseoir au salon et jouer avec Wolfy, qui m’avait que trop manquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 13:38

Raconté par Taylor

J’étais content de pouvoir passer deux semaines juste avec Ksenia. J’avais besoin de la retrouver comme au premier jour. Après être passé prendre Wolfy chez mes parents, nous rentrâmes à notre appartement.

« Te voilà chez toi ma belle ! » s’exclama Ksenia en posant Wolfy sur le sol.

Wolfy se mise à courir un peu partout dans l’appartement, apparement, il n’y avait pas que moi qui était heureux de retrouver mon chez moi. Mais, Ksenia n’avait pas l’air dans le même état d’esprit. Elle était silencieuse et distante avec moi.

« Ca va aller ?! » lui demandai-je en fermant la porte d’entrée.
« Mouais … Comme toujours ! » répondit-il en allant faire une brassée de linges sales.
« Je te sens juste bizarre c’est tout ! » lui fis-je remarquer en la suivant.
« Ne reviens pas là-dessus, je te dis que ça va, alors, c’est que ça va ! » continua-t-elle.
« D’accord ! D’accord ! Désolé ! » fis-je en partant vers la cuisine.

Je la laissai faire ce qu’elle voulait faire et allai m’aérer sur le balcon. Je n’arrivais pas à la suivre… Je me demandais de plus en plus si elle était avec moi car elle m’aimait ou juste pour ne pas me faire de peine en me quittant… Je ne supportais pas de la voir aussi distante… Elle qui était tellement souriante avant notre séjour à Vancouver, j’avais l’impression aujourd’hui, qu’une partie de sa joie de vivre avait disparu.

Quand je revins dans le salon, je trouvai Ksenia assise sur le canapé, jouant avec Wolfy. Je soupirai légèrement, et engageai la conversation.
« Tu veux manger quoi pour souper ? » lui demandai-je en restant à l’entrée de la cuisine.
« Je ne sais pas… » répondit-elle sans plus.

Je m’approchai du canapé et m’assis sur l’accoudoir.
« Tu accepterais de venir dîner avec moi au restaurant ? » lui demandai-je en attrapant la peluche de Wolfy pour lui jeter.

Elle redressa son visage et me regarda fixement. Qu’allait-elle donc me répondre ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 13:40

Raconté par Jamie

Pourquoi il ne disait rien ? J’étais sûre que c’était une mauvaise idée de lui en parler…

« Hey !!! Mais ne pleures pas ma puce !!! » s’exclama-t-il soudain en me serrant dans ses bras.
« Je trouve ça tout simplement super je t’assure !!! » rajouta-t-il doucement.
« J’ai été un peu sous le choc, mais je ne peux rien demander de mieux ma princesse !!! » continua-t-il.

Wow… Il… Il était content ? Vraiment ? Il voulait vraiment de cet enfant ?
« Mais la vrai question est … Est-ce que toi tu es heureuse ?! Est-ce que toi tu veux le garder ?! » me demanda-t-il doucement en essuyant mes larmes de ses pouces.

Je ne pus m’empêcher de sourire à sa réaction.
« Rob… Si toi tu veux le garder, alors… C’est parfait… Je pense que… Je ne sais même pas quoi dire… » ris-je en pleurant de joie en même temps.

Il se mit à rire aussi avant de venir tendrement m’embrasser.
« Je vais être papa… » murmura-t-il en laissant couler une larme.
« Un merveilleux papa… » confirmai-je en me blotissant dans ses bras.

Finalement, une fois sortie de l’hôpital, Rob avait décidé de rentrer à Los Angeles. Il avait eu le droit à deux semaines off, et voulait les passer seul avec moi. Il retournerait à Vancouver dans deux semaines, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que cette fois, je ne le suivrais pas. Même s’il allait terriblement me manquer, je ne voulais pas devoir refaire face à Jackson. Mais ça, j’aurais le temps de lui expliquer en temps voulu. Nous avions récupéré Roméo & Juliette chez les parents de Taylor et étions retournés dans son appartement, enfin notre appartement.

« Jamie, donne-moi cette valise, tu vas te faire mal. » s’exclama-t-il en me prenant la valise des mains.
« Ah non, ne commence pas déjà à me dorloter. » soupirai-je.

S’il commençait maintenant, dans deux mois, je ne pourrais plus bouger du tout avec lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 15:01

Raconté par Robert

Que voulez-vous, je suis comme ça, je n’y peux rien.
« Jamie, donne-moi cette valise, tu vas te faire mal ! » M’exclamais-je en lui prenant la valise des mains.
« Ah non, ne commence pas déjà à me dorloter. » Soupira-t-elle.
« Désolé ma puce … ! » Fis-je doucement.

Elle rigola bien entendue de me voir la frimousse tel qu’elle était.
« Rohhhhh mais tu n’es vraiment pas possible toi ma fois !!! » Fit-elle en rigolant.
« C’est comme ça que tu m’aimes non ?! » Fis-je doucement.
« Rohhh mais bien sûr gros bêta !!! » Fit-elle doucement.

Je souria doucement et lui vola un baiser tendre. J’étais tellement heureux et amoureux d’elle, je n’y pouvais absolument rien à rien … Elle était ma vie, et en aucun cas, je ne voulais la perdre. Je l’aimais tout simplement de tout mon cœur.

Après avoir tout ranger dans la chambre je me retrouva avec elle seule, se qui me fit un bien fou.
« Tu veux faire quoi ma puce ?! Tu as faim ?! Tu veux écouter un film ?! Dormir ?! » Fis-je doucement.

Elle me regarda avec un petit regard rigolot. Tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 15:24

Raconté par Ksenia

Je détestais être comme sa avec Taylor, mais s’était ainsi je dois avouer … Sa m’énerve tellement. J’étais après jouer avec Wolfy au salon quand Taylor revena me retrouver après un moment passer sur la terrasse.

« Tu veux manger quoi pour souper ? » lui demandai-je en restant à l’entrée de la cuisine.
« Je ne sais pas… » Répondis-je sans plus.

Il s’approcha du canapé et s’assis sur l’accoudoir.
« Tu accepterais de venir dîner avec moi au restaurant ? » Me demanda-t-il en attrapant la peluche de Wolfy pour lui jeter.

Je redressa mon visage et le regarda fixement. Il attendait que je répondres bien entendue.
« Ouais … D’accord !!! » Fis-je en relançant la peluche à Wolfy.
« Tu veux aller ou ?! » Me demanda-t-il.
« Peut importe, c’est toi qui a proposer alors à toi de voir ! » Fis-je en me levant du canapé. « Je vais juste aller prendre ma douche et me changer de tenue … » Rajoutais-je en posant un baiser sur sa joue.

Je laissa la porte de la salle de bain ouverte sans savoir s’il allait venir me rejoindre … Je l’aimais … Oh ! Ça oui … S’était juste étrange en moi c’est tout … Mais Taylor était toute ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 16:33

Raconté par Taylor

« Ouais … D’accord !!! » répondit-elle en relançant la peluche à Wolfy.
« Tu veux aller où ?! » lui demandai-je.
« Peu importe, c’est toi qui a proposé alors à toi de voir ! » me répliqua-t-elle en se levant du canapé.

Mouais, c’était pas faux sur ce coup là…
« Je vais juste aller prendre ma douche et me changer de tenue … » rajouta-t-elle en posant un baiser sur ma joue.

Juste sur la joue ? Mouais… Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit…

Elle laissa la porte de la salle de bain ouverte, et je pouvais l’entre-apercevoir de là où j’étais. Est-ce que c’était une invitation à la rejoindre ou juste un oubli ? Je restai quelques instants avant de finalement aller la rejoindre dans la salle de bain. Je restai habillé et m’approchai de la porte de la douche avant de l’ouvrir doucement.
« Kse… » l’interpellai-je.

Elle tourna le visage vers moi et me regarda.
« Oui… » me répondit-elle avec un petit sourire.
« Tu… Je… »

Je fermai les yeux en soupirant.
« Qu’est-ce qui se passe Tay ? » me demanda-t-elle doucement.
« Je peux venir avec toi ? Tu veux bien que je prenne ma douche avec toi ? » lui demandai-je enfin.

J’avais l’impression d’être revenu au début… Je détestais cette impression de reculer…
« Tay… Bien sûr que tu peux. » me confirma-t-elle.

Je secouai la tête me demandant si je devenais pas complétement dingue avant d’aller retirer mes vêtements pour aller la rejoindre. Tous ces moments d’intimité me manquait tellement.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 16:35

Raconté par Jamie

« Désolé ma puce … ! » s’excusa-t-il avec une petite moue adorable.

Je ne pus m’empêcher de rire devant sa tête.
« Rohhhhh mais tu n’es vraiment pas possible toi ma fois !!! » ricanai-je.
«C’est comme ça que tu m’aimes non ?! » me fit-il remarquer.
« Rohhh mais bien sûr gros bêta !!! » lui confirmai-je.

Il me sourit doucement et me vola un baiser tendre. Comment un homme aussi attentionné pouvait exister ? Nous rangeâmes tranquillement les valises, de toute façon, je n’aurais pas à les refaire… Nous allâmes ensuite s’asseoir sur le canapé.

« Tu veux faire quoi ma puce ?! Tu as faim ?! Tu veux écouter un film ?! Dormir ?! » me demanda-t-il.

Je le regardai avec les yeux rieurs, il m’étonnerait toujours par sa gentilesse.
« Qu’est-ce qu’il y a de drôle ? » me demanda-t-il en levant les yeux au ciel.
« C’est toi qui est drôle mon chaton. » ricanai-je en tapotant dans ses abdos.
« Chaton ? C’est quoi ce surnom ? » soupira-t-il.
« Je peux t’en trouver d’autre tu sais, genre mon lapin, mon canard, mon lionceau, mon… »

Je fus coupé par les lèvres de Rob sur les miennes, il n’avait trop l’air d’aimer mes surnoms à première vue… lol
« Ca ne me dit toujours pas ce que tu veux faire ce soir ? » me fit-il remarquer en lâchant mes lèvres.
« Bon, alors j’aimerais manger un bon burger, mais avant j’aimerais que tu me fasses l’amour… »

J’avais murmurer la fin de ma phrase dans le creux de son oreille avant de mordiller le lobe de celle-ci. Est-ce que le preux chevalier allait encore trouver une parade pour éviter ça de peur de me fatiguer ? hihi
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 17:40

Raconté par Robert

Que voulez-vous !!!! J’aime être comme ça.
« Ça me dit toujours pas ce que tu veux faire ce soir ? » Lui fis-je remarquant en lâchant mes lèvres après l’avoir embrasser.
« Bon, alors, j’aimerais manger un bon buger, mais avant, j’aimerais que tu me fasses l’amour … » Fit-elle en me murmurant à l’oreille.

Elle mordilla mon lobe d’oreille ce qui me fit vraiment frissonner.
« Hum … Très intéressant … Mais sa pourrait déranger petite boule en toi ! » En rigolant.
« Rohhhhh je vais manger après, alors sa le calmera ! » Fit-elle.

Je rigolais à ses dires, elle était telement adorable !!!
« Alors approche !!! » Fis-je doucement.

Elle approcha doucement de moi et je la colla contre moi pour doucement l’embrasser. Je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 17:48

Raconté par Ksenia

J’alla sous la douche tel que dit. Après quelques instant, la porte de la douche s’ouvra.
« Kse… » M’interpella-t-il.

Je tourna le visage vers lui et le regarda.
« Oui… » Lui répondis-je avec un petit sourire.
« Tu… Je… »

Il ferma les yeux en soupirant.
« Qu’est-ce qui se passe Tay ? » Lui demandais-je doucement.
« Je peux venir avec toi ? Tu veux bien que je prenne ma douche avec toi ? » Me demanda-t-il enfin.

Je le regarda vraiment surprise.
« Tay… Bien sûr que tu peux. » Lui confirmais-je.

Il secoua un peu la tête se qui me fit rigoler. Il retira ses vêtements pour venir me rejoindre dans la douche refermant la porte doucement. Je souria et resta sous l’eau de la douche le regarda doucement de la tête aux pieds … S’il savait à quel point, il me manquait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 18:51

Raconté par Taylor

J’entrai dans la douche et refermai la porte derrière moi. Je regardai vers Ksenia ete elle me sourit avant de me regarder doucement de la tête aux pieds. Je m’approchai doucement d’elle et posai mes lèvres sur les siennes avec toute la tendresse que je pouvais.
« Kse… Tu m’aimes ? » lui demandai-je en collant mon front contre le sien.
« Bien sûr que je t’aime Tay, ne doutes jamais de ça. » murmura-t-elle en passant ses bras autour de mon cou.

Je passai mes bras autour de sa taille pour doucement la coller contre moi. Nous restâmes enlacés plusieurs minutes, je ne pouvais plus me passer de sa douceur, de son odeur, de tout… Je pris ensuite le shampooing et me glissa derrière elle pour doucement faire mousser ses cheveux. Je massai son cuir chevelu et les soupirs qu’elle produisait m’incitaient à continuer. Finalement après ce moment d’intimité, où juste la tendresse avait été de mise, nous finîmes par sortir de la douche. Je pris la serviette et nous emmitouflai tous les deux l’un contre l’autre. Je l’essuyai amoureusement avant de la laisser s’habiller pendant que j’enfilai mon jean et une chemise. Je partis ensuite dans le salon et m’asseyai sur le canapé en l’attendant. Je voulais juste profiter d’une soirée tranquille, pour nous retrouver.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeMon 11 Jan - 18:53

Raconté par Jamie

« Hum … Très intéressant … Mais ça pourrait déranger petite boule en toi ! » me lança-t-il en rigolant.

Ah celui-là… Il dit vraiment n’importe quoi par moment…
« Rohhhhh je vais manger après, alors ça le calmera ! » répliquai-je en me retenant de rire.

C’est lui qui se mit à rire. Ah ben, il ne s’est pas vu lui comme clown… pff…
« Alors approche !!! » me fit-il doucement.

Je m’approchai doucement de lui et il me colla contre lui avant de venir doucement m’embrasser. Je passai mes doigts dans ses cheveux et me collait encore plus. Il passa ses mains sous mes fesses avant de me soulever du canapé pour partir vers la chambre. Il me déposa sur le lit avant de commencer à parcourir mon cou de baiser. Nous fûmes malheureusement interrompus par la sonnerie de son portable. Il se leva en râlant et partit dans le salon pour répondre.

Je me levai donc pour aller dans la cuisine faire chauffer les burgers car finalement, je commençais vraiment à avoir très faim. Rob me rejoignit quelques minutes après alors que je picorais dans un paquet de chips.
« Hum… ma petite chérie à très faim on dirait… » ricana-t-il en passant ses bras autour de ma taille.
« Ouais… Je risque vraiment de ressembler à rien si je continue de manger comme ça… » soupirai-je.
« Mais arrête, tu seras toujours la plus jolie, et puis, c’est surtout le petit bonhomme qui va te faire t’arrondir, et après, tout partira. » me rassura-t-il.
« Le petit bonhomme ? Qui te dit que ce sera un garçon ? » l’interrogeai-je en me tournant vers lui.
« J’ai dis ça comme ça, fille ou garçon, peu importe, il aura ta beauté et ton intelligence. » se rattrapa-t-il.
« Mouais… » fis-je en m’éloignant pour préparer la table.

Personellement, j’optai pour un petit Rob miniature, qui aurait son visage d’ange et ses yeux magnifiques, mais bon, ne lui faisont pas trop plaisir en lui disant…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeTue 12 Jan - 13:25

Raconté par Robert

C’est fou combien j’étais heureux avec Jamie, trop même je dois avouer … Elle faisait ma raison de vivre et pour rien au monde, je ne voulais me séparer d’elle, oh ! Ça non jamais !!!!

Je revena à la cuisine comme je fini de parler au téléphone avec ma mère.
« Hum… ma petite chérie à très faim on dirait… » Ricanais-je en passant mes bras autour de sa taille.
« Ouais… Je risque vraiment de ressembler à rien si je continue de manger comme ça… » Soupira-t-elle.
« Mais arrête, tu seras toujours la plus jolie, et puis, c’est surtout le petit bonhomme qui va te faire t’arrondir, et après, tout partira. » La rassurais-je.
« Le petit bonhomme ? Qui te dit que ce sera un garçon ? » M’interrogea-t-elle en se tournant vers moi.
« J’ai dis ça comme ça, fille ou garçon, peu importe, il aura ta beauté et ton intelligence. » Me rattrapais-je.
« Mouais… » Fit-elle en s’éloignant pour préparer la table.

Rohhh mais qu’est-ce que j’avais encore dit de mal moi ?! Je me le demande bien disons … Je sortie le jus d’orange du frigo ainsi que la cruche d’eau et les posa au centre de la table avec deux verre que je mis à l’enver devant chaque couverts qu’il y avait sur la table. Elle me souria restant bien silencieuse. Rohhhhh se silence allait finir par me rendre malade je dois avouer … Grrrr … En plus Romeo & Juliette arrêtaient pas de croquer mes talons … Grrrr de vrai petit monstres ceux-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeTue 12 Jan - 13:30

Raconté par Ksenia

J’étais après le regarder de la tête aux pieds quand il s’approcha doucement de moi et posa ses lèvres sur les miennes avec tout la tendresse qu’il pouvait avoir en lui et pour moi. Je dois avouer, que je me sentais coupable de lui faire enduré tout ça …

« Kse… Tu m’aimes ? » Me demanda-t-il en collant son front contre le mien.

Arff pourquoi il me demande ça … Arffff …
« Bien sûr que je t’aime Tay, ne doutes jamais de ça. » Murmurais-je en passant mes bras autour de son cou.

Il passa ses bras autour de ma taille pour doucement me coller contre lui. Nous restâmes enlacé plusieurs minutes, ce qui ne me dérangeait pas, j’étais bien, contre son corps nue. Il prit ensuite le shampooing et se glissa derrière moi pour doucement faire mousser mes cheveux. Il massait mon cuir chevelu, je soupira sous temps de douceur ce qui l’incitaient à continuer. Après ce moment d’intimité, où la tendresse avait été en jeu, nous finîmes par sortir de la douche. Il prit la serviette et nous emmitoufla tout les deux l’un contre l’autre, son corps nue contre le mien, me remplis de milliers de frissons et de sensations étrange en moi s’était même trop fous. Il m’essuya amoureusement avant de me laisser m’habiller pendant qu’il enfila se qu’il voulait porter … Un jean avec une chemise, je l’avais toujours trouver séduisant comme ça, c’est même trop fou …

J’alla à ma chambre et fini par me décidée à enfiler une jolie robe noir d’été, qui m’arrivait un peu plus haut que les genoux ( juste pour le faire craquer encore plus quoi !!! ) Je frissa mes cheveux et y mit de la mousse dedans afin de les ‘’ gonfler ‘’ un peu. Je me maquilla très peu, juste du crayon pour faire ressortir la claireté de mon regard ainsi que du gloss juste pour donner un peu plus de volume à mes lèvres en forme de cœur. J’enfila aussi de jolie sandalle qui s’attachait le long de ma cheville de la même couleur que ma robe … J’enfila les bijoux que Kristen m’avait offert pour mon anniversaire et me regarda dans le miroir. Wolfy était coucher sur le lit à me regarder je m’approcha doucement d’elle.

« Tu crois que papa aimera ?! » Demandais-je doucement.

Elle fit branler la queue comme si elle essayait de me dire quelque chose.
« Tu es adorable ! » Fis-je comme si je l’avais comprise.

Je la mis sur le sol et elle me suiva de derrière … M’emboitant le pas plus souvent qu’autrement, mais je l’aimais tellement ma petite boule de poile que sa ne me dérangeait tellement pas …

« Tay ?! » Fis-je en le cherchant.
« Au salon ! » Fit-il doucement.

Je souffla un long moment … Et me fit apparaître dans l’embochure du salon … Voilà, le verdique final sera prononcer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeTue 12 Jan - 14:23

Raconté par Taylor

Je vis Wolfy arriver dans le salon et aperçu Ksenia arriver à son tour. Elle était à couper le souffle. Elle avait une jolie robe d’été qui lui arrivait juste au dessus du genou, dévoilant ses jolies jambes et avait enfilé des sandales à lacets attaché autour de ses chevilles. Elle avait ondulé légèrement ses cheveux et s’était maquillé très légèrement. Elle portait aussi les bijoux que Kristen lui avait offert à son anniversaire.

Elle était debout, me regardant timidement, alors que Wolfy était assise à côté d’elle me regardant aussi.
« Tu es vraiment magnifique ma puce… Vraiment… » lui dis-je en m’approchant d’elle pour doucement l’embrasser.
« Merci… » me fit-elle en se blotissant contre moi.

Nous partîmes finalement vers un restaurant du centre-ville où j’avais réservé une table, dans un coin privée du restaurant. Je ne voulais pas être dérangé, je voulais passer cette soirée avec elle, en tête à tête, juste elle et moi. Nous mangeâmes tranquillement, nous regardant et échangeant des sourires.
« Ksenia… J’ai quelque chose à te demander… » me lançai-je finalement.
« Oui, qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-elle en posant sa main sur la mienne.
« J’aimerais que l’on se marie, après la fin du tournage… Enfin, si ça ne te semble pas trop rapide… » lui avouai-je en baissant les yeux.

Si j’avais pu, je lui aurais demandé que l’on se marie ce week-end, mais je savais que ce n’était pas possible…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeTue 12 Jan - 14:28

Raconté par Jamie

Il m’aida à mettre la table en boudant un peu, alors que Roméo & Juliette s’amusaient à lui mordre les pieds. Je souriai, restant silencieuse. Et à première vue, cela avait l’air de le mettre en boule. Nous nous installâmes à table et mangeâmes en silence. Il me regardait du coin de l’œil en soupirant par moment.
« Bon, qu’est-ce que tu as ? » finis-je par dire en le regardant fixement.
« Tu me fais la tête ? » me demanda-t-il avec une petite moue triste.
« Pourquoi te ferai-je la tête ? » m’étonnai-je.
« Parce que j’ai insinué que notre enfant pourrait être un garçon… » répliqua-t-il en boudant.
« Arrêtes de dire n’importe quoi, veux-tu… » soupirai-je en me levant pour débarasser la table.

Il soupira et m’aida à débarasser avant de sortir sur le balcon pour fumer une cigarette. Je le suivis et me glissai derrière lui en passant mes bras autour de sa taille, posant ma tête sur son omoplate. Il posa ses mains sur les miennes avant de se tourner vers moi.
« Je t’aime. » murmurai-je en me collant contre son torse.

Il passa ses bras autour de ma taille et me garda collé contre lui. Il posa sa tête contre la mienne et nous restâmes ainsi quelques instants.
« Je t’aime ma puce. » chuchota-t-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Qu’est-ce que je pouvais me sentir bien avec lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitimeTue 12 Jan - 15:43

Raconté par Robert

Je détestais se silence, mais bon, je devais faire avec je crois bien … Malheureux pour moi disons …

Nous mangeâmes dans le silence se qui m’énervait … Je la regardais par moment du coin de l’œil … Qu’est-ce qu’elle avait à être aussi silencieuse celle-là !?

« Bon, qu’est-ce que tu as ? » Fini-t-elle par dire en me regardant fixement.
« Tu me fais la tête ? » Lui demandais-je avec une petite moue triste.
« Pourquoi te ferai-je la tête ? » S’étonna-t-elle.
« Parce que j’ai insinué que notre enfant pourrait être un garçon… » Répliquais-je en boudant.
« Arrêtes de dire n’importe quoi, veux-tu… » Soupira-t-elle en se levant pour débarasser la table.

Je soupira et l’aida à débarasser avant de sortir sur le balcon pour fumer une cigarette. Elle me suivait et se glissa derrière moi en passant ses bras autour de ma taille, posant sa tête sur mon omplate. Je posa mes mains sur les siennes avant de me tourner vers elle.

« Je t’aime. » Murmura-t-elle en se collant contre mon torse.

Je passa mes bras autour de sa taille et la garda collé contre moi. Je posa ma tête contre la sienne et nous restâmes ainsi quelques instants.

« Je t’aime ma puce. » Chuhcotais-je en posant un baiser sur le dessus de sa tête.

Nous restâmes un long moment avant de rentrer à l’intérieur.
« Tu as envie de faire quoi ma puce ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hummm je sais pas ! » Fit-elle en se collant contre moi.

Je la pris dans mes bras alors qu’elle enroula doucement de ses jambes ma taille, je posa mes mains sous ses fesses et alla doucement l’embrasser et alla appuyer son dos contre le mur derrière elle … Je l’aimais tellement s’était même trop fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 34 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 34 of 36Go to page : Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Next
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: