Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeFri 15 Jan - 6:43

Raconté par Taylor

Je la sentais nerveuse alors je décidai de prendre les commandes. Je passai au dessus d’elle et murmura à son oreille.
« Détends-toi… »

Elle me regarda avec un léger sourire et posa sa tête sur l’oreiller. J’entrepis d’enlever le dernier vêtement qu’elle portait et ôtai les miens au passage avant d’aller de nouveau m’allonger sur elle. Je posai des baisers dans son cou avant d’embrasser chaque parcelle de son corps. Elle glissai ses doigts dans mes cheveux et avait fermé les yeux. Je remontai vers elle et posai des baisers sur son visage avant de prendre possesion de ses lèvres en me glissant doucement en elle.
« Je t’aime… » murmurai-je à son oreille en me mouvant doucement en elle.
« Je t’aime… » répliqua-t-elle en prenant mon visage entre ses mains pour m’embrasser tendrement.

Je sentais son corps vibrer au fur et à mesure que je prenais possession de son intimité. J’avais l’impression que c’était notre première fois, tellement j’étais stressé moi aussi. Mais je ne pouvais pas lui montrer. J’avais tellement peur qu’elle me quitte un jour ou l’autre, que je ferrais tout pour qu’elle ne puisse plus se passer de moi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeFri 15 Jan - 6:46

Raconté par Jamie

« C’est ce que tu crois ?! » me fit-il en glissant son doigt jusqu’à mon intimité qu’il commença à caresser doucement.
« Si … » insistai-je sans pouvoir m’empêcher de frissoner.
« Oh … Je ne suis pas si sur de ça ! » répliqua-t-il en glissant son doigt dans mon intimité pour faire des va et vient alors que son pouce caressait mon clitoris.

Non, non, non, il ne m’aura pas aussi facilement. Je me retirai de son étreinte et voulu partir dans le salon mais il me rattrapa par le bras avant de me serrer contre lui.
« Laisse-moi te donner autant de plaisir que tu m’en as donné… » murmura-t-il à mon oreille avant de mordiller mon cou.

Il plaqua son corps contre le mien, me bloquant contre la table de cuisine. Mon peignoir se retrouva de nouveau sur le sol alors qu’il descendait ses baisers sur ma poitrine. Il écarta doucement mes cuisses et se plaça entre mes jambes. Je sentais son érection appuyé contre mon intimité et il se glissa en moi d’un coup de rein puissant. Je mordis dans son épaule pour retenir mon cri de surprise.
« J’adore quand tu fais ça ma tigresse… » ricana-t-il en commençant ses mouvements en moi.

J’enroulais mes bras autour de son cou et caressai doucement son dos du bout des ongles. Bon, d’accord, il a gagné…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeMon 18 Jan - 16:32

Raconté par Robert

Elle ne voulait pas me laisser faire, mais je n’avais vraiment pas dit mon dernier mot, elle allait crier mon nom c’est moi qui le dit … ( Rire )

Alors qu’elle voulait partir vers le salon, je la rattrapa par le bras doucement afin de la coller contre moi.

« Laisse-moi te donner autant de plaisir que tu m’en as donné… » Murmurais-je à son oreille avant de mordiller son cou.

Je plaqua mon corps contre le sien, la bloquant contre la table de la cuisine. Son peignoir se retrouva de nouveau sur le sol alors que je descendis mes baisers sur sa poitrine. Je lui écarta doucement les cuisses et me plaça entre ses jambes. Je savais qu’elle pouvait sentir mon érection appuyé contre son intimité et je me glissa en elle d’un coup de rein puissant. Elle me mordit l’épaule pour retenir un cri de surprise.

« J’adore quand tu fais ça ma tigresse… » Ricanais-je en commençant mes mouvements en elle.

Elle enroulait ses bras autour de mon cou et caressai doucement mon dos du bout des ongles. J’étais déterminer à lui faire prendre son pieds, à la faire crier de pur bonheur tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeMon 18 Jan - 16:37

Raconté par Ksenia

J’étais terriblement nerveuse et je dois avouer que j’aimais pas ça … C’est comme si j’avais peur, mais peur de quoi, se n’était pas la première fois que je faisais l’amour avec lui pourtant … Alors, pourquoi en moi, j’étais aussi nerveuse que je ne l’étais en se moment ?! S’était à ne plus rien y comprendre.

Il sentit sûrement le fait que j’étais nerveuse, car il prit les commandes en me faisant passer au dessus de lui et me murmura à mon oreille ;

« Détends-toi… »

Je le regarda avec un léger sourire et posa ma tête sur l’oreiller. Il enleva les dernier vêtements qui gardait ma peau nue, comme il enlevait les siens au passage avant de venir de nouveau s’allonger sur moi. Il posa des baisers dans mon cou avant d’embrasser chaque parcelles de mon corps. Je glissa mes doigts dans ses cheveux et ferma les yeux. Je le senti remonter vers moi et posa des baisers sur mon visage avec une tel douceur qui me rendait folle et prit possesion de mes lèvres en se glissant doucement en moi. Une chaleur et une décharge électrique se fit sentir en moi alors que son membre rencontrait mon intimité … Je me sentais bouillonner de l’intérieur.

« Je t’aime… » Murmura-t-il à mon oreille en se mouvant doucement en moi.
« Je t’aime… » Répliquais-je en prenant son visage entre mes mains pour m’embrasser tendrement.

Mon corps vibra au fur et à mesure qu’il prenais possesion de mon intimité. Mais pourquoi j’étais autant nerveuse, alors que je l’avais fait si souvent avec lui … Pourquoi j’avais l’impression d’être à ma première fois ?! Je n’y comprenais rien à rien je dois avouer … Tout ce que je sais, c’est que j’avais cette chaleur immense en moi qui faisait éruption … Comme si j’avais un volcan au fin fond de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeMon 18 Jan - 17:16

Raconté par Taylor

Plus j’avançais vers mon but final, plus je la sentais se détendre. Elle se laissait aller, s’abandonnait complétement à moi. Je sentis sa féminité se resserrer autour de mon membre et j’atteignis l’apogée en même temps qu’elle. Je me laissai doucement glisser à côté d’elle et la tirai vers moi pour qu’elle se blotisse contre moi. Elle caressait mon torse du bout des doigts en essayant de reprendre une respiration normale.

« Ca va ma puce ? » lui demandai-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Oui… Merci Tay. » me répondit-elle en me regardant dans les yeux.
« Pourquoi tu me remercies ? » l’interrogeai-je doucement.
« Merci d’avoir su me détendre, me mettre en confiance… Je ne sais pas pourquoi j’étais autant nerveuse… Je suis désolée… » s’excusa-t-elle avec un sourire triste.
« Arrêtes ma puce, ça arrive à tout le monde. Tu n’as pas à t’excuser. Et puis, ces derniers jours ont été un peu difficiles donc je peux comprendre pourquoi tu étais dans cet état. » la rassurai-je en la serrant contre moi.

Nous restâmes blottis l’un contre l’autre jusqu’à finalement s’endormir.

Les deux semaines de pause touchaient à leur fin, j’avais passé la quasi-totalité de ses deux semaines avec Ksenia à son chalet. Tout ça nous avait permis de nous retrouver et nous étions plus soudé que jamais. Demain, j’allai rejoindre Vancouver et j’avais laissé libre choix à Ksenia de venir avec moi ou de rester ici, elle devait me donner sa décision ce soir, et j’espérais plus que tout qu’elle m’accompagnerait, même si là présence de Bronson n’était pas pour me rassurer…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeMon 18 Jan - 17:19

Raconté par Jamie

A quoi bon me battre, de toute façon il finirait par m’avoir… J’avais posé ma tête contre son épaule et le laissai mener la cadence. Il était déchaîné ce soir et ses coups de rein en devenait même presque violent, mais j’aimais ça, je dois avouer.

« Jamie… » grogna-t-il en accélérant le rythme.

Je ne pouvais même pas répondre tellement mn souffle était coupé sous ses assauts. Je sentais mon plaisir envahir mo corps et ne tarda pas à atteindre le point de non-retour. Je ne pus m’empêcher de retenir mon cri et l’étouffa contre son épaule. Il atteignit son propre plaisir avant d’enfouir sa tête au creux de mon épaule. Il m’avait eu, il avait gagné, pour cette fois seulement…

Finalement les deux semaines étaient passés à une vitesse folle. Tellement vite que je ne lui avais toujours pas dit que je resterai là pendant qu’il irait à Vancouver… En faîte je redoutais sa réaction…

« Hey ma chérie. » s’exclama-t-il en sortant de la salle de bain.

Il s’approcha de moi et vint me serrer dans ses bras. Tout ça allait tellement me manquait…

« Tu as préparé ta valise ? » me demanda-t-il en souriant.

Bon… Nous y voilà… C’est le moment…

« Rob, je ne viens pas. » lui lançai-je soudain.
« Pardon ? » s’étonna-t-il.
« Je reste ici, à Los Angeles. Je ne viens pas avec toi… » répliquai-je en ravalant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeTue 19 Jan - 14:01

Raconté par Robert

S’était l’heure du départ pour Vancouver …
« Hey ma chérie» M’exclamais-je en sortant de la salle de bain.

Je m’approcha d’elle et vint la serrer dans mes bras.
« Tu as préparé ta valise ? » Lui demandais-je en souriant.

Elle me regarda un peu bizarrement … Mais qu’est-ce que j’avais fait de mal ?!
« Rob, je ne viens pas. » Me lança-t-elle soudainement.
« Pardon ? » M’étonnais-je.
« Je reste ici, à Los Angeles. Je ne viens pas avec toi … » Répliqua-t-elle en ravalant.

Je la regarda doucement sans haine dans le regard.
« Mais pourquoi ?! » Demandais-je avec une moue.
« J’ai pas envie de revoir Jazz et que tout se reproduisse … J’ai confiance en moi, je t’aime, mais tu sais comment est Jackson … Il va encore tout tenter, et je ne veux pas revivre ça ! » Fit-elle en ravalant.

J’étais un peu triste c’est vrai, mais en même temps je comprenais comment elle pouvait se sentir. Je soupira légèrement et par la suite posa un baiser sur son frond.

« Je comprends ma puce, désolé, je n’avais pas pensée à tout ça ma belle … » Fis-je en ravalant.

Elle allait tellement me manquer c’est juste trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeTue 19 Jan - 14:06

Raconté par Ksenia

Nous avions passé les deux semaines au chalet, sa nous avait permis de nous retrouver un peu tout les deux ensemble … Sa m’avait aidée à moins pensée à Bronson qui arrêtait pas de me hanté depuis quelques semaines … Et je voulais pas que sa fasse mal à Taylor …

S’était aujourd’hui, que les gars repartaient pour Vancouver … Je n’avais pas encore dit ma réponse à Taylor … Je savais que si j’y allais, mon cœur allait en prendre trop plein la gueule et que sa allait me faire mal que de revoir Bronson, mais en même temps, je savais que Taylor avait besoin que je sois là … Arfff sa se tassait dans ma tête et sa me faisait un mal de chien je dois avouer.

« Ma princesse ?! » Fit Taylor en sortant dans la douche.

J’étais assise en indien sur le canapé du salon et j’avais Wolfy qui dormait sur mes jambes, complètement perdue dans mes pensées.

« Ksenia ?! » Fit-il sans avoir obtenue de réponse.

Wolfy jappa du salon se qui me sortie de mes pensées. Je caressa la tête de Wolfy et leva la tête.
« Ahhh !!! Tu es l’as ! » Fit-il avec un jean et le torse nue.
« Oui, désolée, j’étais dans la lune ! » Fis-je simplement.

Il s’approcha de moi.
« Est-ce que sa va ?! » Fit-il en se mettant à ma hauteur caressant d’une main la tête de Wolfy et se faisant croquer les doigts de l’autre main libre.
« Oui sa va … » Fis-je simplement.
« Tu es sur ?! » Demanda-t-il.

J’haussa les épaules.
« Oui, sa va t’en fait pas … » Fis-je simplement.
« Tu as préparer tes valises ma puce ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je ravala et baissa les yeux au sol.
« Ksenia … » Fit-il en ravalant.
« J’irais pas avec toi Taylor … » Fis-je tout bas la gorge nouée.

Je me sentais tellement mal de lui faire sa, mais il fallait que je pense à mon cœur, qui allait en prendre un sacré coup en revoyant Bronson …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeTue 19 Jan - 15:05

Raconté par Taylor

Je sortis de la salle de bain et vit Ksenia, assise en indien sur le canapé. Wolfy dormait tranquillement sur ses jambes.

« Ma princesse ?! » fis-je en m’avançant vers le canapé.

Elle ne répondit pas, semblant être encore perdue dans ses pensées.

« Ksenia ?! » l’interpellai-je de nouveau.

Wolfy se manifesta, la faisant sortir de ses nuages. Elle caressa la tête de Wolfy et leva la tête vers moi.

« Ahhh !!! Tu es l’as ! » fis-je avec un léger rire.
« Oui, désolée, j’étais dans la lune ! » répliqua-t-elle simplement.

Je m’approchai d’elle et m’agenouilla devant elle.
« Est-ce que ça va ?! » lui demandai-je en caressant d’une main la tête de Wolfy et alors qu’il mordait mes doigts de mon autre main..
« Oui ça va … » fit-elle.
« Tu es sur ?! » insistai-je.

Elle haussa les épaules.
« Oui, ça va t’en fait pas … »
« Tu as préparer tes valises ma puce ?! » lui demandai-je.

Elle ravala et baissa les yeux au sol.
« Ksenia … » fis-je en ravalant.
« J’irais pas avec toi Taylor … » murmura-t-elle sans relever le regard.

En même temps, je m’en doutais un peu…
« C’est comme tu veux ma puce… Je reviendrai chaque week-end… Tu vas tellement me manquer. » fis-je en la prenant dans mes bras.
« Tu vas me manquer aussi… Jamie reste ici aussi… Je ne serais pas seule… » me fit-elle savoir en posant sa tête sur mon épaule.

Je pris son visage entre mes mains et la regarda intensément.
« Je t’aime ma puce, n’oublie jamais ça. » lui dis-je avant d’aller doucement l’embrasser.

Wolfy posa ses pattes sur mon torse et s’amusa à mordre mon menton. Ksenia se mit à rire aux éclats. Je ne pus m’empêcher de rire avec elle. J’aimais tellement ces moments…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeTue 19 Jan - 15:06

Raconté par Jamie

Il me regarda doucement.
« Mais pourquoi ?! » me demanda-t-il avec une moue.
« J’ai pas envie de revoir Jazz et que tout se reproduise … J’ai confiance en moi, je t’aime, mais tu sais comment est Jackson … Il va encore tout tenter, et je ne veux pas revivre ça ! » lui avouai-je en ravalant.

Il soupira légèrement avant de poser un baiser sur mon front.

« Je comprends ma puce, désolé, je n’avais pas pensé à tout ça ma belle … » s’excusa-t-il en ravalant.

Je savais que la séparation allait être douloureuse, mais il allait être sur le tournage, j’allai travailler, finalement il n’y aurait que le soir que nous nous en rendrions compte…
« Je promets de venir te voir un week-end. » lui dis-je en allant passer mes bras autour de son cou.
« Je reviendrai le week-end… Mais tu promets de m’appeler s’il y a quoi que ce soit… » me répliqua-t-il.
« Promis. » fis-je en allant doucement l’embrasser.

J’allai vraiment profiter de cette dernière soirée avec lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeTue 19 Jan - 15:31

Raconté par Robert

Je dois avouer, que je m’en doutais un peu de sa réponse, même si sa me faisait quand même mal, car en bout de ligne, Jackson avait gagner … Mais bon, je devais faire avec, et puis, je savais qu’elle m’aimait … Alors je ne pouvais rien demander de mieux.

« Je promets de venir te voir un week-end. »Me disa-t-elle en allant passer ses bras autour de mon cou.
« Je reviendrai le week-end… Mais tu promets de m’appeler s’il y a quoi que ce soit… » Lui répliquais-je.
« Promis. » Fit-elle en venant doucement m’embrasser.

Je l’embrassa avec douceur et tendresse, je l’aimais tellement et je ne voulais pour rien au monde la perdre, elle était tellement tout mais vraiment tout pour moi … S’était l’ange de ma vie, et je ne voulais pas vivre sans elle …

« Je t’aime !!! » Murmurais-je mes lèvres contre les siennes.
« Je t’aime !!! » Murmura-t-elle de la même façon que je venais de le faire.

Je ne pu faire autrement que de laisser mes lèvres sourire contre les siennes et de retourner l’embrasser avec tout mon amour que j’avais pour elle … Elle était toute ma vie tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeTue 19 Jan - 15:36

Raconté par Ksenia

Je sais, que le fais, que je ne le suive pas, lui faisait mal, mais je ne voulais pas que mon cœur est mal, à chaque regard que Bronson et moi allions s’échanger … Donc, je me devais de rester ici même si sa doute, tout ça allait être très dur pour moi …

Il me répondit après quelques secondes ;
« C’est comme tu veux ma puce… Je reviendrai chaque week-end… Tu vas tellement me manquer. » Fit-il en me prenant dans ses bras.
« Tu vas me manquer aussi… Jamie reste ici aussi… Je ne serais pas seule… » Lui fis-je savoir en posant ma tête sur son épaule.

Il prit mon visage entre ses mains et me regarda intensément.
« Je t’aime ma puce, n’oublie jamais ça. » Me disa-t-il avant de venir doucement m’embrasser.

Bien entendue je le laissa faire, ses lèvres venait tellement me remplir de frissons quand il les posait sur les miennes. Wolfy posa ses pattes sur son torse et s’amusa à montre le menton de Taylor. Il avait toujours été comme ça, incapable de me partager celui-là. Je ne pu faire autrement que d’éclater de rire se qu’il fit à son tour.

« Wolfy !!! Sa suffit !!! » Fis-je en le posant sur le sol. « Laisse moi un peu avec papa !!! » Rajoutais-je doucement.

Taylor me regarda étrangement de voir de la façon que je parlais à mon chien …
« Quoi ?! » Fis-je en le regardant.
« Depuis quand on n’est parent de se chien ?! » Demanda-t-il en fronçant un sourcil.
« Depuis que je l’ai !!! C’est mon petit bébé alors défence de me l’enlever !!! » Fis-je doucement en me levant du canapé alors que Wolfy jouait après mes talons. « Grrrr Wolfy stop !!! » Fis-je en rigolant.

J’essayais simplement de me changer les idées, sachant qu’il alla bientôt ne plus être à la maison … Il allait tellement … Me manquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 7:30

Raconté par Taylor

« Wolfy !!! Ca suffit !!! » s’exclama-t-elle en le posant sur le sol.
« Laisse moi un peu avec papa !!! » rajouta-t-elle doucement.

Papa ? Je ne suis pas le pére d’un chien moi…
« Quoi ?! » fit-elle en me regardant.
« Depuis quand on n’est parent de ce chien ?! » lui demandai-je en fronçant un sourcil.
« Depuis que je l’ai !!! C’est mon petit bébé alors défense de me l’enlever !!! » s’exclama-t-elle doucement en se levant du canapé alors que Wolfy courait dans ses talons.
« Grrrr Wolfy stop !!! » ricana-t-elle.

Elle se dirigea dans la chambre et je me levai pour aller la rejoindre. J’attrapai Wolfy et le mis dans son panier avant de retourner dans la chambre et de fermer la porte derrière moi. J’avais envie de passer cette dernière soirée avant mon départ avec elle, à la caliner, à l’embrasser, à la caresser… Quand je me retournai, je me retrouvai plaqué contre la porte par Ksenia qui avait pressé ses lèvres violemment contre les miennes.
« Je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde. » ricanai-je en glissant mes mains sous son tee-shirt pour doucement caresser ses côtes du bout des doigts.
« Effectivement… » murmura-t-elle en glissant ses doigts le long de mon torse nu.

Hum…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 7:32

Raconté par Jamie

Il m’embrassa avec douceur et tendresse, il allait tellement me manquer…

« Je t’aime !!! » murmura-t-il entre mes lèvres.
« Je t’aime !!! » murmurai-je à mon tour.

Nous continuâmes à nous embrasser avant qu’il ne me souléve du sol en passant ses mains sous mes fesses pour me porter jusqu’à dans la chambre. Il referma la porte avec son pied sans cesser de m’embrasser avec passion. Il me posa délicatement sur le lit et vint s’allonger à côté de moi. Il commença à poser des baisers dans mon cou alors que sa main caressait doucement mon ventre.

« Tu crois qu’il nous entend… » chuchota-t-il en relevant le visage vers moi.
« De qui tu parles ? » m’étonnai-je en tournant la tête vers lui.
« Du bébé… » répliqua-t-il timidement.

Je ne pus m’empêcher de sourire en posant ma main sur sa joue pour doucement le caresser du bout des doigts.

« Tu es heureux de devenir papa ? » lui demandai-je timidement.
« Bien sûr, si c’est une fille et qu’elle te ressemble, elle sera la plus jolie princesse de toute la terre. » s’exclama-t-il en m’embrassant tendrement.
« Et si c’est un garçon et qu’il te ressemble, il sera le plus beau prince de tous les temps. » répliquai-je en passant ma main dans sa nuque.

Il me sourit doucement avant de m’embrasser de nouveau alors que sa main caressait toujours mon ventre…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 15:53

Raconté par Robert

Je voulais passer ma dernière soirée avec elle, la meilleure de toute en faite … Et je voulais surtout qu’elle sache à quel point je l’aimais et que j’allais toujours l’aimer …

« Tu crois qu’il nous entend… » Chuchotais-je en relevant le visage vers elle.
« De qui tu parles ? » S’étonna-t-elle en tournant la tête vers moi.
« Du bébé… » Répliquais-je timidement.

Elle ne pu s’empêcher de sourire en posant sa main sur ma joue pour doucement la caresser du bout des doigts.

« Tu es heureux de devenir papa ? » Me demanda-t-elle timidement.
« Bien sûr, si c’est une fille et qu’elle te ressemble, elle sera la plus jolie princesse de toute la terre. » M’exclamais-je en l’embrassant tendrement.
« Et si c’est un garçon et qu’il te ressemble, il sera le plus beau prince de tous les temps. » Répliqua-t-elle en passant sa main dans ma nuque.

Je lui souria doucement avant de l’embrasser de nouveau alors que ma main caressait toujours son ventre. Je pouvais la sentir frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire … J’aimais tellement la vois perdre ses moyens je dois avouer. Elle était si belle à regarder quand elle était en extase ou simplement amoureuse … C’est fou comme je l’aimais … Même plus que toute ma vie !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 16:00

Raconté par Ksenia

Je me dirigea dans la chambre alors que j’entendis Taylor venir me retrouver. Il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui. Quand il se retourna, il se retrouva plaqué contre la porte par ma faute et je pressa mes lèvres violemment contre les siennes.

« Je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde. » Ricana-t-il en glissant ses mains sous mon tee-shirt pour doucement caresser mes côtes du bout des doigts.

Grrrrr mais il va se taire lui ?!
« Effectivement… » Murmurais-je en glissant mes doigts le long de son torse nu.
« Intéressant … » Murmura-t-il en frissonnant.
« Sa le sera encore plus si tu te taies !!! » Fis-je tout bas.

Il se tue et j’alla doucement l’embrasser laissant ma main se glisser jusqu’à la couture de son jean avec délicatesse et douceur à la fois … J’aimais le sentir frissonner sous mes doigts je dois avouer … Il allait tellement me manquer quand il allait partir pour Vancouver … Trop me manquer tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 16:52

Raconté par Taylor

Je frisonnais sous ses mains sur mon corps, elle avait toujours réussi à faire monter des sensations merveilleuse en me caressant de cette façon. Je plaquai mes mains sur ses fesses en la collant contre moi encore plus. Je sentis sa main déboutonner mon jean et descendre la fermeture avant d’aller glisser sa main directement dans mon boxer.
« C’est bien, tu as décidé de te taire, tu es un gentil garçon. » ricana-t-elle en posant des baisers sur le haut de mon torse.
« Pas pour longtemps… » m’exclamai-je en la poussant vers le lit pour la faire s’allonger.

J’allai lui faire l’amour comme jamais je ne l’avais fait auparavant… Mais avec tendresse, douceur et tout l’amour que j’avais pour elle…

Quand je me réveillai le lendemain, je regardai le réveil en soupirant. 9h30. Mon avion était dans 3 heures… Je sentis la peine m’envahir et serra Ksenia contre moi.
« Tay… » murmura-t-elle en se tournant vers moi.
« Je suis là… » répliquai-je en l’embrassant doucement.

Le reste de la matinée se passa comme chaque jour, sauf que nous avions pris notre douche ensemble pour profiter de chaque seconde. Vers 11 heures, je descendis rejoindre Rob dans le hall, nous allions faire le trajet ensemble comme notre avion était à la même heure. Je me doutais qu’il allait aussi avoir du mal à se séparer de sa chérie…
« Hey, salut vous deux. » s’exclama Jamie qui était blottis dans les bras de Rob.
« Salut. » répliquai-je.

Je m’éloignai un peu pour pouvoir être seul avec Ksenia.
« Tu vas me manquer… » lui dis-je en prenant son visage entre mes mains.
« Toi aussi tu vas me manquer…Je t’aime Tay… » répliqua-t-elle en posant son front sur le mien.

Je la pris dans mes bras et restai un moment comme ça.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 16:55

Raconté par Jamie

Je me réveillai la première et me sentis triste en me disant que c’était le dernier matin où je me réveillai à ses côtés avant un moment. Je passai ma main doucement dans ses cheveux en le regardant dormir. Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans le mien.
« Hey, salut mon amour. » murmura-t-il en se tournant vers moi.
« Salut mon chéri. » répliquai-je en allant me blottir dans ses bras.

Nous restâmes une bonne demie-heure, à se caliner, à s’embrasser, à profiter de ces derniers moments… Vers 11h, nous descendîmes dans le hall. Il allait partir en même temps que Taylor et moi j’allai avoir ma cousine à mes côtés. Je dois avouer que cela me rassurait qu’elle reste aussi, nous allions pouvoir nous soutenir…
« Je t’aime ma puce… Je t’aime tellement… » me fit Rob en me serrant dans ses bras.

Je restai blottis contre lui, j’avais besoin de ça. J’aperçucs Taylor et Ksenia arrivaient à leur tour.
« Hey, salut vous deux. » m’exclamai-je sans quitter les bras de Rob.
« Salut. » répliqua-t-il.

Il s’éloigna un peu avec Ksenia et je restai dans le hall avec Rob.
« Bon, je vais devoir y aller… » soupira-t-il en ravalant.
« Oui… Sinon tu as rater ton avion… » répliquai-je en essayant de retenir mes larmes.

Allez demander à une femme enceinte de retenir ses larmes… J’enfouis ma tête contre son torse et me mis à pleurer à chaude larmes. Taylor revint au même instant et Ksenia vint me rejoindre en me prenant dans ses bras.
« Je t’aime… » me fit Rob en posant un doux baiser sur mes lèvres.
« Je t’aime… » répliquai-je.

Il me regarda une dernière fois avant de partir dans la voiture. Ksenia et moi restâmes devant la porte du hall en regardant la voiture s’éloigner. Ils allaient tellement nous manquer…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 17:27

Raconté par Robert

De quitté Jamie fut la chose la plus dur à faire pour moi, autant que ce l’était pour Taylor de quitté Ksenia, j’en étais vraiment concient, mais j’allais très vite revenir … Je l’aimais beaucoup trop, pour la laisser tomber, et sa c’était plus que sincère.

« Je t’aime … » Lui fis-je doucement en posant un doux baiser sur ses lèvres.
« Je t’aime … » Répliqua-t-elle.

Je ravala et alla retrouver Taylor pour que nous puissions monter tout les deux dans la voiture … J’avais aucune envie de la quitté …

« On les retrouvera … » Fit doucement Taylor.
« Ouais … Nous les reverons … »

Et la voiture partie au loin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 17:35

Raconté par Ksenia

Sa y’est … Ils étaient partie, et je ressentais un énorme vide en moi … Taylor n’était plus là et il me manquait déjà … Tout ça me tuais tellement … Sa me faisait tellement trop mal …

Jamie me tena doucement contre elle alors que nous étions dans le hall à regarder la voiture disparaître … Je cacha mon visage dans le cou de ma cousine … Ses 2 mois loin de lui allait être tout simplement trop dur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitimeWed 20 Jan - 17:55

Raconté par Taylor

Rob vint me rejoindre dans la voiture et je voyais très bien qu’il se battait pour ne pas pleurer.

« On les retrouvera … » le rassurai-je.
« Ouais … Nous les reverons … » répliqua-t-il.

Je regardai une dernière fois Ksenia avant que la voiture ne s’éloigne… J’ai déjà hâte d’être à la fin de semaine pour la retrouver…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel] - Page 36 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
Back to top 
Page 36 of 36Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Similar topics
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Jump to: