Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Les backstreet boys has-been ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les backstreet boys has-been ? Empty
PostSubject: Les backstreet boys has-been ?   Les backstreet boys has-been ? Icon_minitimeFri 16 Oct - 21:04

Les backstreet boys has-been ? E5d1ebf84f979b27bcc63e6


Has-been
Backstreet Boys
This is Us (1,5/5)


Les Backstreet Boys n’auront jamais le même succès qu’ils ont connu dans les années 1990, mais tout de même, ils auraient pu nous offrir beaucoup mieux que This Is Us. Les 11 pièces de l’album sont d’un ennui mortel. Le disque comprend des chansons électro-pop mid-tempo trop lentes pour les pistes de danse et des ballades R’n’B sirupeuses. On ne sait pas si ce septième CD s’adresse aux jeunes ou aux parents qui ont jadis été fans de la formation, mais on a l’impres­sion que personne n’y trouvera son compte. C’est maintenant officiel, les Backstreet Boys sont des has-been.
— Geneviève Vézina-Montplaisir

Évaluation: 5/5 = Sublime, 4/5 = Recommandé, 3/5 = Bien, 2/5 = Moyen, 1/5 = Sans intérêt

Source : Fbt Thefrenchbackstreetteam & Métro Montreal
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Les backstreet boys has-been ? Empty
PostSubject: Re: Les backstreet boys has-been ?   Les backstreet boys has-been ? Icon_minitimeSat 17 Oct - 5:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bande de con !!!! Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les backstreet boys has-been ? Empty
PostSubject: Re: Les backstreet boys has-been ?   Les backstreet boys has-been ? Icon_minitimeSat 17 Oct - 13:33

Ouais très d'accord !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
AnZeLe
New Members
New Members



Number of posts : 3
Registration date : 2009-11-23

Les backstreet boys has-been ? Empty
PostSubject: GRR   Les backstreet boys has-been ? Icon_minitimeTue 24 Nov - 7:18

Hébé ... Ils savent plus quoi pensés ... C'est le seul Boys Band !! qui est reussis à rester sur la route, alors que les autres son tous mort.

Pff !! Bande de jaloux !! Moi j'ai pas eu l'occas d'écouté l'album, mais j'ai jamais était déçu et sa ne risque pas d'arriver.

Bises.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Les backstreet boys has-been ? Empty
PostSubject: Re: Les backstreet boys has-been ?   Les backstreet boys has-been ? Icon_minitimeTue 22 Jun - 2:26

AnZeLe wrote:
Hébé ... Ils savent plus quoi pensés ... C'est le seul Boys Band !! qui est reussis à rester sur la route, alors que les autres son tous mort.

Pff !! Bande de jaloux !! Moi j'ai pas eu l'occas d'écouté l'album, mais j'ai jamais était déçu et sa ne risque pas d'arriver.

Bises.

    Je suis bien d'accord avec toi !!! Mais çca fait malheureusement partie de la vie !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Les backstreet boys has-been ? Empty
PostSubject: Re: Les backstreet boys has-been ?   Les backstreet boys has-been ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les backstreet boys has-been ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» THE BACKSTREET BOYS: Backstreet Boys Blow Away Competition According To StarShine Magazine
» THE BACKSTREET BOYS: Video .. Backstreet Boys Song In A Commercial
» Chat with Backstreet Boys!!
» Backstreet Boys Stars4Free!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place des Backstreet Boys / The Backstreet Boys Place ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Jump to: