Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La tournée [Suite Tournée ou pas]

Go down 
AuthorMessage
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

La tournée [Suite Tournée ou pas] Empty
PostSubject: La tournée [Suite Tournée ou pas]   La tournée [Suite Tournée ou pas] Icon_minitimeSun 25 Oct - 23:20

Me voila parti pour la tournée avec les boys après ses 15 jour et l’annif a Nick on et dans l’avion pour allé en Espagne le petit et avec moi ils étaient tous heureux de me voir la avec eux on parle de tous et de rien j’avais pris juste le principal pour le moment je ne voulais pas trop amener non plus le petit lui étais heureux aussi il pouvait jouer avec Baylee tous le long moi et Nick on en profité Angel et Aaron étais eux aussi avec nous et allais resté le plus possible sa allais donné vraiment tous ensemble on venais a peine de partir de chez moi que monsieur carter commencé a me taquiné mes je me laissé pas faire tous le monde rigolé de voir que je me vengé bien et que certain m’aidai juste pour le taquiné encore plus et sa marché vraiment bien mais sa ne fessais que commencé je vous préviens

Au programme arrivé a l’hôtel promenade soirée a nous et pour finir une bonne nuit car le lendemain ils on un concert avec tous se qu’ils suivent on reste en Espagne 15 jours dont 3 concert de prévu plus les interviews et les séances photographe et émission de tv on va courir mais pas grave on a du temps a nous tous de même on va pouvoir faire les magasin sachant que la sa en vos le coups vraiment ses pas chère sa me tarde aussi de voir les autre pays mes pour le moment on y et pas encore le petit et sage et profite de chaque moment avec nous car je ses pas si il pourra nous suivre partout on arrive bientôt et faut se préparé a la foule de fans qui nous attend je ses Nick a peur pour moi le petit et Kay car personne ses qui je suis ni que je suis avec eux enfin depuis paris le bruit avais couru qu’il avais une copine mes ils savais rien sur moi et tous le monde attendais de voir qui étais sa copine et voir si s’étais vrais

On et enfin a terre on allé pas tardé a descendre de l’avion je pris mon sac et Nick le petit pour pas qu’il s’échappe il connaissais pas sa et il aurait moins peur a la fois on descend et on entre dans l’aéroport ou les fans nous attendais vu que moi je pouvais plus porté le petit Nick en cas la donné a Aaron le petit étais habitué aussi a lui moi j’étais avec Nick il me tenais par la taille je me plié au volonté de certaine fans je pose même avec Aaron et Angel qui tenais le petit et Kevin nous rejoins fessent un peut l’idiot il étais proche avec moi depuis le début il me pris dans ses bras et tous a un moment il ses mis a me porté devant tous le monde comme une marié je fus surprise surtout qu’il me pris mal et j’ai juste eu le tend de faire une roue arrière pour me rattrapé si non sa aurai étais les fesse au sol la je l’aurai tué je le regarde et lui saute sur le dos pour rire en fessant attention au bébé tous de même et lui aussi Nick si pris dans le jeu et les autre aussi ils étais en forme et les fans étais contant de les voir comme sa on passe donc par les fans et on monte dans les bus ou la je règle son conte a Kevin pour le coups qu’il ma fait en riant bien entendu et ou on discute de comment faire pour les autre arrivé et départ et les concert puis on arrive a l’hôtel ou pas mal de fans nous attendais la on avais besoin des garde du corps vraiment Nick pris le petit avec Aaron pour qu’il lui arrive rien moi j’étais avec Angel tranquillement et on entre sen problème enfin presque Q a du venir nous aidai car on ses retrouvé en plein milieux de la foule et nous posé plein de question ou on répondais a certaine on aurai dit que j’avais fait sa toute ma vie vu que je suis resté simple sen me prendre la tête Angel étais étonné mais ne savais pas que j’en avais déjà fait a L.A avec le groupe donc nous voila enfin dans l’hôtel ou on étais enfin libre on alla dans nos chambres ou j’ai pu me retrouvé un peut seul avec Nick vu qu’il avais confié le petit a Aaron pour con puise parlé un peut et avoir un moment a nous

On étais bien tranquille et on décide de sortir tousse ensemble un peut suivi de prés des garde du corps j’allé connaître se que ses d’êtres toujours suivi de prés par chance Q et cool on peut rire avec lui et êtres un peut libre si il y a pas de danger ses sa qui et bien avec lui en tous cas ses magnifique ici on fait les magasin et trouve des tonne de truc pour les petit et moi car oui je commence déjà a prendre un peut dans toute les ville et pays con va faire pour en avoir un peut de partout autant en profité je trouve et Nick dit que j’ai raison et autant me faire plaisir aussi après tous je suis pas la pour bossé coi que sa me manque mais j’ai pas de coi m’ennuyé sa ses sur le reste de la journée passé vite le soir venu on resta se reposé a l’hôtel sen rien faire juste a resté au lit un peut vu le concert le lendemain a se faire des massage plus câlin qui fus wowww je doit dire je les un peut épuisé je pense lol bé oui une femme enceinte attention mon chéri puis on s’endormis l’un contre l’autre fatigué de tous sa le lendemain dans le calme on se réveille doucement le sourire au lèvres se disent des mot doux et avec des envie de ma part se qu’il compris de suite quand j’ai commencé a le caressé tendrement et lui fis des baissé tendre dans le cou il se laissa faire sachant qu’il allé pas dire non se fus super encore et on resta cote a cote reprenant notre souffle doucement avent de devoir se levais pour allé déjeuné un peut vu la répète et le concert le soir faut bien qu’il mange le Nicky boy comme dit si bien Q pour le taquiné mais sa ne marche pas il si habitué a se surnom et commencé a bien l’aimai aussi voila les mecs parti pour la salle et nous on en profité un peut pour visité et sortir les enfants puis on alla les rejoindre il y avais déjà des fans qui étais la a attendre de pouvoir rentré nous on arrive en voiture avec Q vu que les mecs étais en sécurité on a failli se retrouvé coincé dehors par chance on a réussi une fois la grille fermé on a pu sortir de la voiture ou tous le monde regardé qui étais dans les voiture et nous vis Aaron fis l’idiot devant tous le monde se qui nous fis rire bien entendu car lui et incroyable on ne peut pas l’arrêté et vu ma tenu sa se voyais que j’étais enceinte en plus et il arrêté pas de me cherché il savais que je me laissé pas faire en plus se qui fis rire tous le monde quand il se retrouva au sol après que je lui et fait une petite prise et m’assoie dessus Angel en profita bon ok on mettais pas tous notre poids si non le pauvre il se mis a 4 patte avec nous sur son dos et voulu marché mais s’écroula et nous aussi on se mis a éclaté de rire


Moi alors Run on tien plus la route
Angel oui ses clair la tu fais pitié carter
Aaron pas ma faute si vous êtes trop lourde les 2
Moi CARTERRRRRRRRRRRRR TES MORT
Angel oh oh la court Run

Il se mit à courir et moi aussi Angel nous suivi de prés on rentre dans la salle en courant les mecs eux répété et nous voient passé en courant ils se demandent se qui ses passé Run fessais le pitre en même temps ils ne pu continuer vu qu’ils étaient plié en deux de rire car j’avais réussi a le rattrapé et il se prit une petite raclé 2 contre lui

Nick pauvre Run déjà avec Angel tu tends prenais pas mal mais la ses le double
Moi toi tend mêle pas si non j’arrive de suite
Angel oui ses vrais ne te mêle pas de sa Nick si non ta pire
Brian ou la sa promais Nick
Moi coi il avait cas pas nous dire con étais lourde
Kevin oupssssssssss la tu la cherché ses sur

Ils se mettent à rire tousse et nous aussi en chatouillant Run autant con pouvais puis on parti derrière on était en forme vraiment les mecs aussi on se calma un peut pour les laissé répétais on se mit a parlais pendant que Q pris des photos de nous et des mecs en répète on va dire que j’étais assisse et dans les bras a Aaron on s’adorait vraiment même si on se cherché le petit se mis sur Run se qui me fis sourire je me sentais enfin bien avec eux


Raconté par Aaron

Se fus la plus belle surprise qu’elle nous sa fait de venir avec nous en tournée je ses pas si Angel et moi on va tous faire mais on en profite le plus possible surtout moi a les taquiné mais la je n’aurai pas du dire sa elle se son mis a 2 contre moi et Nick a failli y passé aussi on était tousse mort de rire vraiment Q nous prend en photos on étais bien la et tous semblé super de tous les coté on regarde les répète de derrière vu que des fans son déjà la les VIP les enfants étais avec eux a chanté bon ses pas encore sa mais ils sont jeune mais ils on bien de qui tenir j’imagine Kay plus tard si il ses pas chanté ses qu’il y a un problème vraiment mais la on y et pas encore a un moment Q passe un micro a Vi il lui avais demandé de chanté avec eux pour rire et les taquiné ses 2 la alors tous pour faire rire car il ne croyais pas qu’elle savais chanté il l’avais jamais vu encore bien sur elle dit oui de suite même avec les fans la elle ne se démonte pas et le pris et va vers eux au risque de se faire tué par Nick mes sa en vaux le coup car Q a promis de payé le restau a tous le monde si elle le fait le pauvre il ses pas avec qui il joue la donc elle monte sur scène doucement a une chanson qu’elle aimé et va vers eux Kevin la vois faire et fait signe au autre ils sourit elle se mis a chanté et fans se demandé qui s’étais elle s’arrête entre Nick et Brian et bien sur Nick lui prend la main et la colle a lui en chantant avec des beau sourire la Q avais perdu son parie sa lui apprendra une fois la chanson fini ils lui demande pk elle leur dit pour le parie et se mette tousse a rire


Nick Q ?
Q oui ses pour ?
Kev tu ses coi tu aurai mieux fait de tenir ta langue
AJ a oui ses sur car elle peut êtres pire que nous
Q oui je vois sa maintenant
Nick ses coi que vous avais parié la
Vi il paye le restau à tous le monde
Brian coooooooooollllllllllllllllllllllllll
Nick et si tu l’aurais pas fait ?
Q elle me payait tous se que je voulais ici
Kev pas très équitable la Q tu ses vu que tu achète jamais rien
Q oui je ses ses pour pas la ruiné non plus que j’ai fait sa

Vi sourit et va vers Q et lui fis un baissé sur la joue doucement il tire la langue aux mecs qui se mette a rire je sen que ses 2 ses a surveillé avec leur parie qu’es que sa va êtres la prochaine fois ma parole enfin on a vu pire avec les mecs des fois revenir les cheveux blond ou bleu ou même rose et je ses que Vi serais capable de le faire aussi ils revienne derrière ou on rigole de comment il ses fait avoir pendant que les mecs continué et prépare un de leur coups encore car on les vois parlé et je préviens les filles qui avais pas peur d’eux ni de leur coups ils arrive vers nous avec un big sourire

Moi dia coi encore que vous nous préparé
Nick nous rien du tous
Vi mes bien sur comme si on allé vous croire la
Kev ohhhhh vous nous croyais même pas
Angel non pas sur sa
Brian Vi cap ou pas cap
Moi ohhh attention la
Vi cap pk ?
Nick ok donc trouve toi une tenu se soir tu fais une chanson avec nous

Tous le monde la regarde même Q voir sa réponse elle se lève sen rien dire prend une poche de ses achat et montra une belle tenu sexy et nous fis sa fera l’affaire sa ? sa voulais dire qu’elle allais le faire simplement avec un sourire et si elle l’aurai pas fait les mecs allé s’habillé en filles pour une des chanson rien que pour sa elle aurai du refusé sa aurais étais marrent sur se coup la mais non elle va le faire histoire de montrais de coi elle et capable coi con le ses déjà tous mais bon elle en avais envie donc on la laissa faire Le moment du concert arriva les boys en place pour le début tout se passa bien pas un seul problème en vus on parlé tranquille avec vi quand son moment arrive elle se mis en place et chanta avec eux se fus simplement génial comme concert après tout sa on rentra a l’hôtel se reposé un peut avec Angel on avais décidé d’embêté Nick un peut sa fessais longtemps on entre dans sa chambre discrètement et saute sur le lit il étais seul Vi étais dieu ses ou il fis le saut et tomba le cul au sol

Nick non mais sa va pas la
Angel nous sa va toujours
Moi ouais sa va super bien
Nick comment vous êtes entré d’ailleurs ?
Moi a sa tu ne seras pas na
Angel tu ne savais pas on était magicien
Nick hahahaha très drôle elle et ou Vi ?
Moi alors la j’en ses rien

Il se leva et va voir à la salle de bain elle n’était pas la elle devait êtres sorti sen doute allé savoir avec elle

Raconté par Vi

Pendant se temps elle était parti a la boutique de l’hôtel prendre quelque magasines quand elle remonta elle les vies dans la chambre


Moi coi vous avais a me regardé la ?
Aaron nous rien rien
Nick tu étais ou ?
Moi a la boutique et vous 2 vous faite coi la ?

Ils se mirent a rire tout les 3 Nick se frottant les fesse


Moi bon j’ai compris pas la peine de le dire la
Nick tes juste habitué
Moi ohhhh oui et mon pauvre choux la masseuse viendra te massé

A ses mots il me jette un mauvais regard qui font rire Angel et Aaron et moi au passage il me fessai pas peur nick se leva pris Angel pour la porté et va a la salle de bain Aaron lui saute sur le dos ils alla les 3 sous la douche je me pris d’un fous rire des plus gros que j’avais eu avec eux ils étais simplement trop drôle j’en avais même des crampe je sorti de la salle de bain sen qu’ils me voix et alla me couché sur le lit pour que sa passe et ferme les yeux les laissant faire je me caressé le ventre en même temps sa me soulagé tout de même un peut le petit étais avec Baylee a s’amusé par chance je pouvais tenté de me reposé mais se fus dure avec les 3 gamin que j’avais dans la salle de bain mais sa me fessai rire de les entendre se dire des nom pourri même si je ne les voyais pas quand je vois une tête dépassé de la salle de bain s’étais aaron

Aaron Vi au secours je me fais battre
Moi débrouille toi tit déché
Nick tien ta vu même elle le dit
Aaron mais ferme la toi
Moi héééé parle pas au vieux père comme sa toi
Angel hahahaha la nicky tu tes fait avoir
Nick hééééééééé toiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhh

On éclate tous de rire en le voyant agir vu que Angel venais de lui versé de l’eau gelé sur le dos

Moi la tu la cherché chérie je crois bien
Aaron bien fait
Nick je vous aurai vous 3
Moi ohhhhh que j’ai peur bébé j’en tremble même
Nick méfie toi ma puce
Moi même pas peur dans tes rêve blondinet
Nick mais le blondinet tu l’aime
Angel a la tu réponds coi ?
Moi hummmmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aaron sa se demande même pas si non elle ne serait pas la avec nous Angel tes sur que tes pas blonde des fois ?
Angel pas ma faute je déteins sur vous

On ria avec Angel elle venais de les avoir en beauté Après cette bonne rigolade les grumeaux alla se couché tranquillement et ils se couchèrent pour s’endormir direct le lendemain Vi va récupérer le petit qui avais dormis avec Baylee elle frappe a la porte doucement et vis des petit yeux ouvrir

Moi ohhhhh mon pauvre Brian je tes réveillé ?
Brian ohhh non ses rien le réveille et dure se matin
Moi ses sa de faire des cochonneries toute la nuit
Brian nanananana même pas vrais

Elle se mit a rire en l’entendant il sourit et la fis entrée elle aussi avait des petit yeux les petit lui saute presque dessus elle les prit dans ses bras leur fis un câlin et ils allèrent jouer dans l’autre pièce a coté


Moi sa étais ? et Leigh elle et ou ?
Brian oui sa étais très bien et elle et a la salle de bain
Moi ohhh d’accord
Brian toi aussi ta des petit yeux tu peux parler pour les cochonneries dit moi
Moi pouffff même pas les grumeaux son venu embêté Nick un peut
Brian hahahaha ma pauvre
Moi ohhh pas grave on a bien rie Angel et Nick douche froide
Brian ohhhh alors la hahahaha et j’ai loupé sa moi
Leigh ta loupé coi chérie ?
Moi salut ma puce et Nick et Angel se prendre une douche froide
Leigh ohhhhhhhh oui la dommage vraiment

Ils ria doucement imaginant la chose et parla un long moment Nick lui se leva et va faire un sale coup a Alex et au jumeaux il arrive a la porte de Alex et entra sen bruit pris un verre d’eau le remplis un peut et lui mis dans la main le connaissant quand il se réveille puis mis la musque a font il fit un bon de dieu et se renverse l’eau en pleine figure Nick s’étais caché il ne pu se retenir de rire

Alex CARTERRRRRRRRRRR
Nick ses pas moi
Alex mais bien sur va si rigole
Nick je vais pas pleuré
Alex tu veux coi encore ?
Nick te réveillé et une blague sa te tente ?
Alex a qui ?
Nick aux grumeaux je dois me vengé
Alex la question se pose même plus la

Il ria et Alex se leva et va se séché et s’habillé et vont les 2 dans la chambre des grumeaux qui dormais vraiment profondément les 2 prépara leur blague sa allé donner vraiment Nick s’occupa de Angel et Alex de Aaron Alex fis le coup de Nick et Nick lui mis de la crème dans la main d’Angel puis ils leur font faire le saut Aaron se vida le verre en pleine figure et Angel eu plein de crème sur elle et les crie commence a fusé se qui fis venir les autre vite faite dans la chambre

Aaron JE VAIS VOUS TUER LES 2 LA NON MAIS SA VA PAS
Angel SES CLAIR VOUS ETES LES 2 DEBILE LA VRAIMENT
Moi mes que ses t-il passé ici ?
Brian a ton avis Vi sa se voix 2 plaisantin a fait des blague
Aym faut pas demander qui hein maman
Moi ouais ses clair ses tes tonton mon chérie
Leigh dire que tu en attends un mini comme sa
Nick héééé sa va la même toi Aymeric tu ti mais aussi
Aym votre contagions je pense Nick

On se mit tous à rire sa ne pouvais êtres autrement ils venaient de se faire avoir par mon wouistiti mais on savait que la revanche allé êtres terrible Après cette bonne rigolade et de chatouille pour mon wouistiti de la par de Nick et des mecs tout redevenu calme les jours passa avec des bêtises plus grosse de jour en jour et même les petit si mettais aussi la je les aurai tué a ses 4 gosse pire que des vrais un jour on était en Angleterre il fessait chaud et s’étais tellement beau j’étais a hôtel a me reposé j’avais des contractions sa ne s’arrêté plus Nick et les mecs en répète le petit lui étais chez son père j’étais seul a parlé avec Angel au tel qui elle étais dans sa chambre quand je senti un grand coup se qui ma fis raccroché et je vie Angel et Aaron arrivé en courant le travail commencé alors que j’étais a l’avance j’étais a plus de 7 mois de grossesse ils appelle les urgence et Nick les ambulancier arriva j’étais pas transportable le bébé allé êtres vite la Nick toujours pas arrivé Angel resta a mes coté jusqu'à qu’il arrive se qui ne se fis plus trop tardé il pris sa place a mes coté elle alla retrouvé les autre dans le couloir ou s’étais le calme plain jusqu'à que des cries de bébé se fis entendre j’étais épuisé après l’accouchement Nick pas trop sur mes s’occupa de Kay tout de même avec l’aide des ambulancier il étais tout petit une couveuse arriva dans la chambre et le mettent dedans moi je m’étais endormis pendant qu’ils finissez de s’occupé de moi pour nous amené a l’hôpital pour plus de contrôle Nick sorti de la chambres avec le sourire et les regardent

Angel alors ?! dit-nous tous
Brian oui dit nous Nick
Nick ils vont bien Vi et épuisé elle dort et Kay va bien mes ils les emmènent a l’hôpital pour simple contrôle il et si petit
Alex normal il et prématurés
Aaron ils vont bien ses le principal
Nick oui mes j’ai crue le perdre et elle aussi
Howie ni pense plus tout va bien la

Ils sourissent tous et me virent avec les ambulanciers et la couveuse sortir de la chambre je dormais encore on parti a l’hôpital ils nous sont tous suivi après que Nick et pris des affaire ils me mirent dans une salle et me fis des contrôle et au petit aussi les autres arriva et alla voir Kay qui se portaient bien ils avaient tous le sourire de voir Nick le tenir même si il était petit il sen occupa très bien et vena me voir j’étais réveillé et enfin j’ai pu profité de mon fils de notre fils après un moment ils durent partirent car ils avais le concert même Nick il y tenais sa me dérangé pas vu que j’allé dormir et il en avais besoin pour évacué tout se stress de la journée plusieurs jour après Kay et moi on sortais de l’hôpital vu que tout étais bon puis on partais pour L.A pour quelque jour sa allé me faire du bien revoir les lieu Marie et son bar le club et tout le reste en gros sa me manque donc nous voila tous dans l’avion pour rentré a la maison et voila la fin d’une grande aventure qui se fini bien pour tous

FIN
Back to top Go down
 
La tournée [Suite Tournée ou pas]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Works And Love
» Return of Fronts (Suite Works And Love)
» Avec quel Boys ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: