Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The world tour

Go down 
AuthorMessage
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

The world tour Empty
PostSubject: The world tour   The world tour Icon_minitimeThu 5 Nov - 11:37

 tous commence en France a paris ou 3 sœur eu la bonne surprise pour se faire embauché pour la même tournée et le même groupe et qui se soit leur groupe préféré … chacune avec leur chouchou mais on va pour le moment gardé un peut le secret sur se fameux groupe connu dans tous le monde .

 on va commencé la présentation il y a Emmanuelle alias manu assai calme mais avec un petit caractère a faire peur mais aussi le nouveau reporteur … louwenn alias lou gentil si on viens pas se frotté a elle vu son caractère de feu a faire tremblé les murs mais aussi le nouveau manager puis solenn la plus calme des 3 et un peut timide mais faut pas la chatouillé non plus comme on dit bien souvent faut se méfié de l’eau qui dort mais aussi la nouvelle styliste … a elles 3 elles vont décoincé la tournée et la chamboulé vous pouvais conté sur sa .


 les 3 sœur étais encore en France chez … elles a tout préparais se qui fis une longue mais longue journée a tout préparé avent de pouvoir prendre l’avion pour Los Angeles … la ville de départ de la tournée leur vie allé changé de tout au tout en partant la bas mais n’en savais encore rien … elles finisse leur valise et mis tout dans la voiture sen un mot trop pressé de partir sen doute allé savoir sa pouvais leur arrivé de rien se dire … une fois tout en règle elles roula vers l’aéroport et fis tout se qu’il fallait pour pouvoir partir la bas … l’avion étais a l’heure se qui les étonné un peut mais bon elles en fient pas le cas et y monta dedans pour se placé a leurs place et manqué plus que l’avion décolle pour leurs nouvelle vie pendant 1 ans … ses se que l’on appelle une nouvelle vie a 3 .
raconté par solenn

on arriva enfin Los Angeles avec l’avion et entière … on étais folle de joies enfin la vie nous souriez et le boulot étais la mais … j’ai oublié de vous dire que on étais triplé et con se ressemblé vraiment toute les 3 sauf le caractère et le gout des mecs … on compte bien profité pour dragué un peut durant un an surtout les 2 autre non je rigole coi que … donc une fois atterrie on resta un moment a l’aéroport le temps de prendre nos valise et on pris un taxis pour allé a l’hôtel … car on parté réellement en tournée que dans 2 jour sa nous laissé le temps de profité un peut et de trouvé une maison a nous … une fois a l’hôtel on pose nos valise et on part se promené un peut on fis le tour des endroits a voir mais surtout de venice beauch l’endroit ou on peut croisé le plus de monde


• Lou… wowwww ses vraiment mieux que chez nous la
• So… alors la tu la dit puce
• Em… oui et les mecs il y en a de pas mal
• Lou… tu veux rire la ils sont même mieux que chez nous
• So.. enseignement chez nous oublie pas et vous pensé cas sa vous 2
• Em.. nous mais non mes on a des yeux ses bien pour regardé
• Lou… oui et les mains pour touché
• So… héé je vous surveille alors on touche avec les yeux et regarde avec les mains ok ?
• Lou/Em… oui maman

Elle leurs courra après le long de venise beauch pour leurs botté le cul passent entre les passant et a un moment elles entra droit dedans 2 mecs qui eux aussi fessais les andouilles et un autre qui les suivez avec une bouteille d’eau tout trempé de la tête aux pieds je m’arrête et vois les 4 au sol en riant et regarde celui qui arrivé qui ria de les voir ainsi et vida la bouteille sur eux je me mis a éclaté de rire vu que les filles elles aussi avais étais mouillé

• So… bien fait les filles
• …. _ oupsss dsl mais trop tentant la et j’ai dit que je vous aurai les mecs
• …_ Nick je vais te tué la
• Ni… ses pour le coup de la fontaine la Alex
• … _ coi tu avais trop chaud
• Ni… pas une raison Brian
• Lo… solenn rie pas si non tu aura droit a pareil que se qu’il a eu
• Em… alors ses clair
• So… même pas peur en attendant ses pas moi qui me retrouve au sol sur 2 inconnu

Elle ria et Nick aussi ils étaient pas mal Nick les pris en photos et solenn aussi s’étais obligé de le faire la Nick la regarde en souriant en coin elle répondit a son sourire


• So… bon les filles debout la sa fait négligé
• Em.. va te faire vieux déché (en français)

Elle lui botta le cul et les fis levé en riant les mecs se leva aussi et les regarde et croyais allusiné vraiment des triplettes ils n’avaient même pas fait attention au français qu’elles avais utilisé

• So… je crois bien con les sa laissé sen voix les filles la
• Lo… oui je crois bien aussi
• Em… vous me dirais sa fait souvent sa

Elles ria de voir leur tête ils restèrent bouche bé la on passa a leur coté sen rien dire et on marche tranquillement plus loin allant vers la plage pour bien profité les mecs eux resta la et repris leur esprits et vis con étais parti

• Ni… ses moi ou on a rêvé ?
• Al… les 3 le même rêve impossible
• Br… les mecs on et passé pour coi la ?
• Al.. des con des singlé je crois bien

Ils soupire et se dirige vers la plage la ou ils devais allé avent tout sa s’étais la 1ere fois qu’ils avais étais bouche bé comme sa a causse de fille en plus mais la des triplétte qui se ressemble mais qui se dirrifensie grace au cheveux et habit les 3 marche dans le sable chaud et va s’installé sur le sable pour se changé les idée brian leurs mis du sable dans leurs maillots

• Al… ahhhhhh brian littrelle tes mort la
• Ni… court et court très vite je te dit
• Br… dsl mais trop tentant la

Il ria et se mis a courir sur la plage le plus vite possible nick et alex se leva en 4eme vitesse et le pourchasse il rattrappe et le lance a l’eau pour ce vengé du sable ils plonge aussi en riant et remonte les 3


• Br… Je vous aurai vous 2
• Ni… Ses toi qui a commencé
• Al… et allé sa va commencé encore

Les 2 le regarde et lui saute dessus pour le coulé pendant se temps du coté des filles s’étais le calme elles bronzé sur lez sable sauf lou qui elle nagé non loin des mec elle continue les mecs remonte et elle tomba nez a nez avec brian elle fis le sauf

• Br… Oups dsl mademoiselle
• Lo… ohhh ses rien voyant
• Br… vous en étes sur ?
• Lo… oui oui sur

Elle sourit timidement il sourit aussi les 2 autre saute sur brian et le recoule se qui la fis rire de les voir faire ainsi

• So… elle et ou lou ?
• Em… bé elle nagé avent

Elles regarde et la vis elles alla la rejoindre par derriére quand les mecs remonta


• So… je comprend mieux pk tu avais disparus
• Lo… coi j’ai rien fait moi ils sont remonté juste en face de moi
• Em… mais bien sur dit plutôt qu’il tend faut 3 un sa suffis pas
• Lo… mais non pas du tout la vielle
• Em… selement de 20 minute gamine
• So… et ses reparti ses quand que vous allé arrété vous 2 ?
• Lo/Em… jamais

Elles ria et saute sur solenn qui coula direct les amenant avec elle les mecs ria ils se voyais eux meme le faire sa les resemblé bien la solenn remonte mais souléve lou et la lance plus loin elle fini dans les bras a brian vu qu’il l’avais rattrappé


• Lo… ahhhhhhhhhhh mais tes dingue solenn
• So… de toi non sa risque pas
• Em… hahahaha sa donnerais la
• So… ses clair puis te plain pas lou ta ton chevalier servant qui ta rattrappé
• Lo… _______
• Em… ohhh du coup elle dit plus rien
• So… si si regarde elle rougie comme une tomate
• Lo… ahhh fermé la je vais vous tué la

Elles rie et nage le plus vite possible vu lou qui les pourchasse a grande vitesse

• Ni… ohhh brian ta perdu ta princesse la
• Br… nicky ferme la

Ils ria en les regardent faire


• Al… aussi dingue que nous celle la
• Ni… a qui le dit tu au moins elles savent s’amusé
• Br… la ses clair oui
• Lo.. pas la peine je vous aurai sen courir les filles
• Em… dans tes réve louwenn
• So.. la ses clair dans tes réve la jeune

Solenn plongea sous l’eau et fis demis tour lui passent dessous et remonte devant un des mec le blond sen le vouloir et le regarde

• So… et sa vous fait rire la
• Ni… oui trop drole
• Br… nick mefie toi

A se moment la elle lui saute dessus et le coule avec grande joie les mecs ria quand ses sœur leur fis de meme mais nick avais amené solenn avec lui ils remonte tous et éclate de rire autant les filles que les mecs nick avais gardé solenn dans ses bras le temps de reprendre leur respiration ils étais tous complétement mord de rire sauf solenn qui regarde nick dans les yeux puis se recule sen rien dire et parti a la nage a sa serviette il ni comprenais rien

• Lo… mais qu’es qui lui arrive
• Em… alors la bonne question

Elle regarde le blond

• Ni… hééé j’ai rien fait moi
• Br… si il le dit ses que ses vrais les filles
• Lo… hummm ok
• Em… viens on va la voir

Elles parti la rejoindre et parla mais elle ne dit rien elle voulais pas tout leur dire de se qu’elle avais les mec parti a leurs serviette et bronza en parlant
Peut après lou alla cherché de coi boire et mangé manu elle alla nagé et solenn resta la allongé sur le ventre a bronzé quelqu’un lui cacha le soleil


• So… hummm lou tu me cache le soleil la
• Ni… grumm grummm
• So… sa ses pas lou manu ?
• Ni… non pas du tout

Elle tourne la téte mais arrive pas a voir le visage du au soleil qui l’éblouissé nick se décala en souriant elle fus surprise de le voir la mais sourit


• So… vous avais de la chance que sa sois pas lou a ma place elle serais capable de mordre
• Ni… je serais pas venu si s’étais elle
• So… ohhh et pk sa ? et comment vous avais su que s’étais moi ?
• Ni… le maillot la coiffure et le tatouage

Elle sourit il avais remarqué leur différence

• So.. observateur monsieur ?
• Ni… héé oui et ses nick
• So… je vois sa et moi solenn et tu ses habillé des fois ses dure de savoir qui et qui de nous 3 seul la coiffure fait la différence
• Ni… non les yeux aussi et le sourire

Elle sourit a ses mot pendant que lou prend de coi boire et mangé plus haut elle croisa les yeux de brian qui vena se mettre a ses coté elle sourit timidement


• Lo… euhhh bonjour
• Br… rebonjour louwenn ses bien sa ?
• Lo… euhh oui et bravo pas trompé
• Br… facile tes la seul des 3 a avoir les cheveux le plus long
• Lo… rhooo tricheur

Il ria a sa remarque et elle aussi


• Br… non observateur juste
• Lo… je vois sa oui
• Br… en faite moi ses brian
• Lo… enchanté brian
• Br… de meme louwenn
• Lo… lou je préfére
• Br… ok ok lou alors

Elle sourit et pris se qu’elle avais demendé et paya il fis de meme pendant que manu nage elle rentre dans une personne de dos sen le vouloir

• Em… Ohhhhh dsl s’étais pas voulu
• ……._ ohhh mais se nes rien voyant alex

Elle sourit en le regardent


• Em…. Emmanuelle enfin manu
• Al… enchanté manu tes toute seul ou elles se cache pour me sauté dessu ?
• Em… non seul comme une grande mais si ses si gentilment demandé

Elle ria et lui saute dessu pour le coulé il eu juste le temp de prendre un peut d’air et l’améne avec lui en coulant et remonte en la tenant contre lui et ria


• Al… sa s’appelle se faire avoir la manu
• Em… nananana je t’aurai tk pas pour sa
• Al… dans tes réve beauté

Elle rougie a ses mots et se recule pour se laissé coulé il sourit de la voir faire sen se douté de se qu’il allé se passé elle coule et lui passe entre les jambes et le fis coulé d’un coup et par nagé plus loin une fois remonté en riant alex remonte et la suivi
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

The world tour Empty
PostSubject: Re: The world tour   The world tour Icon_minitimeThu 5 Nov - 11:37

Sur la plage

• So... ohhhh je vois nick
• Ni… vous venais faire coi ici ? et vous venais d’où ?
• So… on a étais engagé pour faire une tournée on par dans 2 jour et on viens de France
• Ni… une tournée ?

Il la regarde bizarement vu que lui aussi parté en tournée avec les boys

• So… oui une tournée on va suivre un groupe pendant leurs concert dans le monde
• Ni… tu connais le nom du groupe ?
• So… euhhh non seul louwenn le ses elle a pas voulu nous le dire pk sa ?
• Ni… ohh comme sa et tu va faire coi dans cette tournée ?
• So… moi je suis leur styliste

Il sourit doucement


• Ni… et les autres ?
• So… louwenn leur manager et manu le reporteur
• Ni… ohhh ses super tout sa sa va donné en tournée je sen
• So… ohhh oui sa ses sur surtout quand on et pas ok les 3 sa peut faire du bruit
• Ni… la je te crois mais pourtant vous avais l’air calme a par vos petit délire

Elle éclate de rire a ses mots il s’assoie a ses coté et la chatouille voyant qu’elle se moqué de lui


• So… nonnnnnnnnnnnnnnnn nickkkkkk
• Ni… si si sa t’apprendra
• So… par pitiéééééé nickkkkkk stopppppppppppppppppppp
• Ni… non non pas envie
• So… tout mais pas sa nick stppppp

Il stop a ses mots en la regardent


• Ni… ses des chose a jamais me dire tu ses
• So… j’en doute pas mais ta stoppé en attendant

Elle ria en le poussant il fini sur les fesse elle se mis sur lui et fis de meme pour se vengé mais il ne bougea pas il se retena avec le sourire

• So… rhooooo pas marrant la nick tes pas simpa
• Ni… hahaha si pour moi oui ses marrent
• So… grrrrrrrrrrrrrrrrr

Il ria encore plus

• Ni… couché bella
• So… grrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr

Il ria en la voyant faire elle grogne et va lui croqué le cou d’un coup mais sen lui faire mal il éclate de rire elle se remis a le chatouillé il se mis a se débattre mais elle fini pas tombé a ses coté

• Ni… oupsss dsl sa va ?
• So… euhhh oui oui

Elle lui donne une tape sur le torse


• Ni… aieee hééé
• So… sa t’apprendra tien

Il ria tout les 2 pendant que lou raconte a brian leur venu ici et que manu s’amuse avec alex dans l’eau a se coulé meme un cour baissé avais étais échangé entre eux ils remonte encore une fois l’un contre l’autre


• Al… vous resté longtemps ici ?
• Em… non on repart dans 2 jour
• Al… hummm je vois
• Em… pour le boulot je suis reporter pour un groupe qui part en tourné
• Al… a bon et tu connais le groupe ?
• Em… non seul lou le ses car elle et leur manageur
• Al… ohhh d’accord et ton autre sœur elle fera coi ?
• Em… solenn ses leur styliste
• Al… pas mal aussi

Il sourit quand elle viens spontanement l’embrassé pendant brian lui se proméne sur la plage avec lou brian fis une téte quand lou lui dit le nom du groupe

• Br… lou tes notre manager
• Lo… coi ???
• Br… oui ses nous les backstreet boys avec nick alex et howie qui et pas la aujourd’hui
• Lo… euhhhh d’accord

Elle fus surprise et a la fois striste sachant le règlement pas de liens avec le groupe sous risque de se faire viré elle va retrouvé avec brian les autre

• Lo… solenn ou et manu ?
• So… j’en ses rien pk sa ? surement dans l’eau a nagé
• Lo… prépare toi on rentre
• So… mais……

Elle nu pas eu le temps de fini que sa sœur la fis se levé de sur nick brian et lui ne comprenais rien nis solenn d’ailleur lou regarde dans l’eau et la vis elle y alla direct et la tire les séparant direct


• Em… héééé lou
• Lo… ferme la on rentre et de suite
• Em…. Mais…..

Elle lui donne un coup derriére la téte et sorti de l’eau avec elle alex les suivi sen comprendre solenn regarde nick et baisse la téte


• So… dsl nick
• Ni… mais attent solenn

Elle eu meme pas le temps de répondre que louwenn pris les affaire et les poussa pour rentré a l’hotel les mec pouvais entendre manu gueulé pendant que solenn ne dit rien juste marché tourne la téte vers nick jusqu'à ne plus le voir et soupire louwenn leurs explique pk elle avais fait sa elles étais sous le choc sen plus rien dire de tout le chemin et sont coté brian explique se qui s’étais passé avec lou ils comprirent direct et soupirent
Plutard dans la soirée Elles avais envie de se défoulé mais chacune de leurs coté solenn en voulais beaucoup a lou elle se prépara et sorti sen rien dire ni les prévenir non plus elle alla faire un tour sur le ponton les cheveux au vent a penssé a tout se qui ses passé ses dernier temps sen prété attention autour d’elle et regarde la mer quand une voix la fis sursauté elle tourne la téte


• So… nick mais qu’es que tu fait la ?
• Ni… comme toi je soppose je me proméne
• So… non moi je m’évade
• Ni… comment sa ?
• So… juste besoin d’étres seul certain moment
• Ni.. humm je vois sa m’arrive des fois aussi

Elle le regarde avec un petit sourire il la pris dans ses bras et la serra contre lui en gardent le silence elle ferma les yeux profitent de se moment qu’il lui offre gentiment puis regarde au loin le sentant caressé ses cheveux puis se recula et s’appuis contre la rambarde du ponton


• So… pk tu ma pas dit que s’étais vous le groupe ?
• Ni… j’en étais pas sur puis tu ne savais pas le nom
• So… humm hummm je ses nick
• Ni… solenn qu’es que ta ?

Il glissa ses main a ses hanche doucement elle étais dos a lui regardent le couché de soleil il se rapproche plus d’elle reléve un peut ses cheveux et lui fis des légé baissé dans le cou elle frissonna direct fermant les yeux


• So… nick on peut pas je bosse pour vous
• Ni… chuttt

Il la fis tournée doucement et la regarde elle le regarde dans les yeux sen plus rien dire

• Ni… dis que tu en a pas envie et je ferais rien
• So… je…. Je….. puis merde

Elle l’embrasse tendrement et lui aussi la serrant contre lui il aimai sa spontanilité et sa timidité a fleur de peau ils continue un moment puis se recule en se regardent avec un petit sourire pendant se temps du coté des autre filles manu étais aussi sorti mais en boite elle voulé se vidé la téte avec l’envie de tué sa sœur après se coup la elle entre dans la boite et va direct dansé quand un homme passe ses bras au tour de la taille elle se retourne et sourit

• Em… bonsoir
• …_ bonsoir belle jeune demoiselle
• Em… merci du compliment beau jeune homme
• …_ merci aussi manu
• Em… mais de rien alex

Il sourit et elle aussi et danse ensemble très collé l’un a l’autre pour s’embrassé de temps en temps meme si s’étais risqué elle étais du genre a aimai le risque ils parla peut ils dansent surtout jusqu'à pas d’heure a un moment ils parti ayant marre de dansé et tout se moment et alla se promenais dans la ville

• Al… sa va ta pas froid ?
• Em… non tend fait pas alex puis je suis dans tes bras
• Al… oui sa je ses ma belle

Elle ria doucement

• Em… a bon j’aurai crus que tu étais aveugle moi vu que tu mais rentré dedans
• Al… hééé te moque pas de moi la manu
• Em… moi j’oserai pas
• Al… mais bien sur

Elle éclate de rire pendant lou elle se son coté et sorti vers le cinéma voir se qu’il y avais a voir


• Lo… bon voyant coi ils me propose
• …_ bonne question la

Il se mis derriére elle elle se tourna et un petit sourire viens se mettre sur ses lévres

• Lo… bonjours brian
• Br.. bonsoir lou
• Lo… tu te balade aussi je vois
• Br… oui comme tu vois dit moi pk tes parti comme sa ?
• Lo… on avais de coi faire
• Br… menteuse lou allé dit moi surtout pour avoir fait sa a tes sœur
• Lo… car vous étes nos patrron sa te va ?
• Br… ohhhh calme lou la
• Lo… pardon brian mais on a pas le droit d’étres avec vous si non on se fait viré et si une part on part toute
• Br… ses coi se truc la encore depuis quand on peut plus passé de temps avec d’autre de la tournée
• Lo… je ses pas mais ses écris sur notre contra
• Br… ses pas possible sa va falloir que je parle a la production moi
• Lo… laisse tombé brian ses pas grave
• Br… tu veut rire la ? et si moi j’ai envis de passé du temps avec toi
• Lo… brian ne complique pas tout stp ses comme sa point
• Br… tu pourra pas m’en empéché

Elle haussa les épaule et va plus loin sen plus rien dire elle voulais pas risqué de tout perdre

• Br… mais lou attend moi tout de meme

Il la suiva se mettant a ses coté et marche avec elle pendant que nick et solenn eux se laissé allé dans leur baissé après avoir un peut parlé elle se recule mais reste dans ses bras

• So… sa te choc pas ou ta pas peur que j’ai 2 sœur ?
• Ni… non pas du tout j’ai 2 grumeau a la maison enfin mon frére et ma sœur sont jumeau ses les dernier de la famille mais ils se resemble pas sauf caractére
• So… a sa nous aussi caractére un a le meme surtout borné et quand il faut ralé ou s’amusé
• Ni… j’ai crue voir sa oui

Il sourit et elle aussi pour regardé le couché de soleil l’un contre l’autre quand des flach se fis voir nick se retourne et la cache

• Ni… ses pas vrais on peut jamais étres tranquille
• So… nick faut pas con me vois comme sa avec toi
• Ni… mais pk sa solenn ?
• So… simple si on l’apprend je me fait viré et je repprt en France
• Ni… a non pas sa

Il lui mis sa casquette sur la téte elle se cache le visage et ils parti dans la voiture de nick pour les semais


• So… j’espére qu’ils ont pas pas de bonne photo la
• Ni… mais oui tend fait pas ma belle tu étais caché tout se temps dsl solenn
• So… tu y et pour rien et je regrette pas tu ses
• Ni… moi non plus solenn

Il roula jusqu'à un endroit bien au calme pour profité de l’avoir avec lui
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

The world tour Empty
PostSubject: Re: The world tour   The world tour Icon_minitimeThu 5 Nov - 11:38

Raconté par emmanuelle

Nous voila a los Angeles enfin arrivé et la 1ere journée a étais déjà mouvementé … héé oui déjà au lieu de resté a l’hotel on avais décidé de sortir se promené … la pour tout dire je suis plus que ravis de la décition de solenn pour une fois … elle a bien fait sa nous sa permis de rencontré 3 homme et pas des plus moche en plus … ils ont la folie dans le corp comme nous et sa ses super … mais par mal chance il faut con tombe sur nos patron enfin sur le groupe avec qui on va se retrouvé pendant 1 ans … cela pour moi ses super mais pour lou ses autre chose … a oui lou ses louwenn ses la plus jeune des triplette et so ses solenn la plus agé et moi je suis emmanuelle je me retrouve entre les 2 ses pas plus mal vous me dirais … on a 28 ans mais des enfants en nous la plus calme ses solenn la plus digencté moi et la plus stricte et direct ses louwenn … donc sa donne en général on a pas le temps de s’ennuyais surtout quand on et ensemble … donc oui revenant a nos moutons je parlé des mecs il y a nick le grand blondinet qui entre parenthése et pas mal mes pas mon genre sa ses plus solenn … il y a aussi brian un peut comme un gros nounours con a envis de cagolé a tout moment … puis alex qui lui ses plus mon genre tatoo rebel un brun tatoué coi et surtout gentil … ses yeux mon fait chaviré quand je lui et tombé dessu a oui faut que je vous raconte sa ses vrais donc voila se qui ses passé coi que sa serais trops long passent a maintenant

Elle étais dans les rue a se baladé avec alex bras dessu bras dessous tranquillement a parlé s’arrétant de temps en temps pour des baissé tout tendre se qui la fis craqué a chaque fois elle qui ne croyais pas au coup de foudre bé la elle en a la preuve puis ils repris leur marche allant vers un coin tranquille tout les 2il pouvais la faire craqué avec ses baissé si il le voulais mais retena sa fourgue du moment pour pas tout bruqué


• Al… sa va ma belle ?
• Em… oui alex très bien sa fait du bien du calme
• Al… a qui le dit tu la
• Em… sa doit te tardé la tournée ?
• Al… oui sa me manque un peut j’avoue et en plus j’aurai une belle fille avec moi

Il sourit la serrant et en la ramenant a l’hotel tranquillement il savais qu’il avais tout le temps avec elle vu qu’ils allé passé un 1 ensemble coté lou sa papoté pas mal du boulot lou s’étais calmé mais craqué doucement pour brian meme si s’étais déjà fait mais bon petit a petit elle se laissé allé avec lui et ria a ses bétise comme lui au sienne tout en marchant tranquillement et du coté solenn nick l’avais amené a son hotel vu l’heure et qu’elle étais fatigué de la journée mais elle le fis entrée pour parlé meme si s’étais dans le hall ou autre part ils parlent de tout vraiment elle arrivé a se libéré avec lui a se confié mais ne s’achant pas pk au juste lui et pas d’autre on va dire que ses rare les hommes qui les diférencie elle profita de se moment avec lui dans un coin tranquille puis monta dans sa chambre par chance elle avais pas pris avec ses sœur donc elle étais tranquille elle le fis entrés et referme la porte et se remette a parlé pour finalement s’endormir l’un dans les bras de l’autre surtout elle en 1er vu le décalage horaire pendant que alex fis de meme avec manu qui le fis aussi monté dans sa chambre et parla une bonne parti de la nuit ensemble et s’endormis brian lui la raméne aussi galant comme il et bizarrement elle le fis aussi monté mais ils s’endormis simplement n’en pouvant plus de tout sa

Le lendemain matin

Alex lui fis des baissé tendre pour la réveillé un petit sourire se fis voir sur ses lévres et ouvra les yeux pour le regardé avec son sourire charmeur elle étais encore dans ses bras et si trouvé très bien la

• Al… bonjour ma belle
• Em… bonjour mon beau
• Al… bien dormis manu ?
• Em… hummmm oui très bien dans tes bras
• Al… ravie de te l’entendre dire
• Em… ravie de le dire surtout alex

Il sourit et viens l’embrassé tendrement se qui la fis fondre totalement elle étais a sa merci le matin ses la ou elle craqué le plus il a fallu qu’il rajoute quelque caresse pour qu’elle intensifie tout ses geste elle ne pu se retenir avec lui il la rendé totalement folle et il le savais pour elle sa étais le matin le plus merveilleux de sa vie il lui fis l’amour le plus doux et tendrement possible ils se leva que vers les 10h30 pour se prendre une douche et allé déjeuné par la en ville guidé par alex


• Em… alex ?
• Al… oui manu
• Em… tu ses que des matin comme sa ses quand tu veut
• Al… ohhhh sa maintenant je le garde en téte j’oublirai pas
• Em… mais après es que ses raisonnable avec la tournée je risque très gros rien que d’étres la avec toi
• Al… non tend fait pas pour sa manu tu risque rien
• Em… si alex tu ne comprend pas si sa s’apprend je me fait viré de la tournée et on pourra pas resté vivre ici comme prévu on devra retourné en France

Il fus abasourdie pas ses mots il trouvé meme plus les mots a dire elle se décala de lui et baisse la téte en marchant elle étais triste au fond d’elle et énervé avec se contrat qui les coincé a toute les 3 elle ne savais pas coi faire elle se creusé la téte pendant que lou et brian eux étais dans la chambre a louwenn a prendre une bonne douche les 2 ensemble lou toute intimidé se cachant un peut dos a lui et sen savoir pk elle étais aussi intimidé avec lui brian se colle a elle doucement et la serre contre lui pour la faire se retourné lui léve la téte et l’embrasse tendrement elle frissonna de partout du a son baissé tout chaud et se recula en souriant


• Br… sa me manqué déjà
• Lo… de coi ? le baissé ou mes lévres ?
• Br… hummm les 2
• Lo… profiteur va
• Br… hahaha moi non jamais voyant

Ils ria brian sorti de la douche s’éssuie il étais du genre a profité des filles puis il voulais pas allé trop vite non plus vu qu’il sortais d’une relation dure elle vie une marque de bague a son doigt et ravala

• Lo… brian ?
• Br… oui ma puce ?
• Lo… euhhh tes marié ?
• Br… euhhh non divorcé tu… tu… dit sa pour sa ?

Elle fis un oui de la téte elle fus soulagé un peut de le savoir divorcé il viens vers elle et caresse sa joue tendrement

• Br… puce va falloir con parle un peut tout les 2
• Lo… humm hummm quand tu veut brian
• Br… après la douche on va parlé en déjeunant d’accord ?

Elle fis un petit sourire avec un oui de la téte elle sorti de la douche brian va dans la chambre s’habillé et commande le petit déjeuné elle sorti de la salle de bain s’habille et ils se mis a parlé en déjeunant pendant que solenn et nick eux profité d’une grace mat au lit dans les bras l’un de l’autre et parlé un peut nick lui raconté un peut son histoire elle le serra contre elle doucement caressant ses cheveux elle étais du genre a écouté sen jugé les personne se qui plaisé a nick elle resté elle-même avec lui sa se voyais que s’étais la plus calme des 3 pour une fois ou il pouvais parlé sen allé plus loin meme il avais pas envie de profité d’elle il voulé juste prendre son tmps et pas la brusqué pour une fois ou il pouvais le faire il profita de se moment qu’elle lui offré

• Ni… tu ses que tes l’une des seul avec qui je peut parlé sen qu’il se passe rien
• So… ohhh vraiment nick ?
• Ni… oui pas mal étais la pour coi tu ses
• So… hummm oui je vois mais je suis pas comme sa nick
• Ni… je ses solenn tu m’écoute sen rien dire sen me jugé
• So… je vois pas pk je te jugerai sur le passé nick je juge que se que je vois tu sera
• Ni… je te crois mais certain ils vois plus le passé que le présent
• So… ohhh oui sa je ses nick et comme tu dit ses le passé et ta changé j’en suis sur

Il sourit et va l’embrassé du bout des lévres elle en frissonne de son baissé il la sentis et sourit de voir qu’il lui fessai autant d’effet


• So… grrrrrrrr et sa te faire sourire en plus
• Ni… oui j’avoue sa prouve se que je te fait te plais
• So… oui j’avoue mais privé
• Ni… héééééééé

Elle le pousse doucement avec un large sourire et se mis a courir a la salle de bain en riant il se leva direct et lui cour après et la rattrappe juste a l’entré de la salle de bain par la taille et la souléve elle étais toute légére elle ria tentant de le faire laché il la cole contre un mur doucement en riant aussi


• Ni… alors princesse ou crois tu allé comme sa ?
• So… moi juste a la douche mon prince
• Ni… et je suis privé de coi en faite ?
• So… de moi entiérement

Il grogna et viens embrassé son cou tendrement puis ses épaule en la regardent elle se mordé les lévres a ses geste il sourit la dépose doucement au sol l’embrasse et la laisse prendre sa douche pendant que alex et manu eux déjeuné en ville et parle manu fus étonné du passé d’alex mais le juga pas tout le monde avec les passé dure ou moins dure dans la vie

• Al… sa te fait pas peur tout se que je tes dit ?
• Em… non pk j’aurai peur ? tes pas un monstre non plus
• Al… hahaha méfie toi des fois sa se pourrais
• Em… j’irai me caché chez mais sœur
• Al…. Héééééééééé

Elle ria et se mis a courir il la suiva en fessant le monstre elle ria encore plus en le voyant faire elle entra dans un café pour déjeuné il se calma en entrant elle le regarde et tire la langue il s’avais qu’il allé pouvoir l’avoir après

• Em… alors mon monstre il veut coi ?
• Al… grrr tu va voir toi et un café
• Em…hahahaha meme pas peur

Elle ria et commande il sourit et va se mettre a une table avec elle tranquillement ils déjeunes tranquillement tous de leur coté s’étais super ils passe la journée aussi tous de leurs coté nick et solen a la plage a samusé lou et brian a la féte foraine manu et alex au parc a se baladé le soir arriva la journée avais passé trop vite meme les 2 jours car l’heure de partir en tournée et arrivé pour tout le monde ils étais tous en forme vraiment des 2 coté prés a mettre le bazard surtout en plus les mecs les avais aidai a trouvé une maison pour le retour elles étais heureuse et les mecs aussi tout se passé bien avec les triplette mais ils savais que sa allé étres dure pendant la tournée et les fan fallais que rien se sache se qui allé étres dure des fois mais fallai bien le faire

coté filles

elles arrive a l’aéroport avec leur valise avec plein de souvenir en téte de ses 2 jour tout étais si super meme si les connerie on pas arrété sa étais fous rire sur fous rire et la tournée commencé a peine elle pris leurs valise et va la ou il faut pour l’embarquement elles rejoins le reste de l’équipe elles fis connaissance tout le monde étais étonnais des triplette elles s’instale dans l’avion tranquillement et parlent entre eux en français


• Em… les filles vous croyais que sa va pas se savoir ?
• So… alors la pas sur déjà avec nick on a failli se faire prendre en photos
• Lo… coi ??? et ta rien dit ?
• So… non il ma caché avent personne pouvais savoir que s’étais moi
• Em… tes folle tu me dira j’ai pas fait attention avec alex
• Lo… et moi non plus avec brian
• So… on et mal si sa se ses la vraiment

Elles soupire a sa et se mettent a lire solenn un magasine de mode lou un livre et manu des pub et en route vers miami elles ont meme pas vu les mecs de tout le long du vol ils étais dieu ses ou elles les avais quitté peut avant de venir

Coté mecs

Ils arrive chacun de leus coté les fan étais déjà la l’aéroport étais remplis sachant que les fille étais déjà dans l’avion ils ne les cherche pas puis fallai pas que sa se sache il font des photos des othographe et monte dans l’avion pour s’instalé pour partir a miami pour rien faire remarqué ils resta calme de leurs coté a parlé et pensant au filles

• Ni… a votre avis les mec sa se passe bien pour elles ?
• Br… je suis sur que oui
• Ho… mais dans coi vous vous étes embarqué vous 3 la vraiment
• Al… rhooo sa va howie pas besoin d’en rajouté
• Ho… coi ses vrais la 3 filles et faut qu’elle fasse parti de la tournée j’espére pour vous que tout va bien se passé si non j’appelle le grand frére et vous botte le cul
• Ni… meme pas peur et oui tout se passera bien je suis trop bien avec solenn
• Br… et moi donc avec louwenn
• Al… et moi avec manu
• Ho… ok ok je dit plus rien alors

Ils ria tous de le voir réagir comme sa ils aimai le taquiné le voyage se passa bien mais long ils se sentais seul sen les filles et avais meme pas envie de faire des coup a Q ou autre ils reste dans leur coin a parlé une fois arrivé l’équipe descend avent eux et se fus leurs tour il y avais pas mal de fans vraiment et font comme au départ othographe et photo et parti dans le bus puis a l’hotel la ou ils savais qu’ils allé pouvoir les voir un peut ils montent dans leur chambre heureux d’étres arrivé et une fois changé ils descend au bar de l’hotel


• Ni.. alors vous prenais coi ?
• Br… hummm coca pour moi
• Al… IDEM
• Ho… pareil
• Ni… ok 4 coca

Il commande et va a une table avec eux tranquillement et si instal et préviens les filles par sms < coucou puce sa va ? on et au bar de l’hotel avec les mecs vous venais nous rejoindre boire un verre ? > et l’envois en souriant et en attendant la réponse puis se mis a parlé


Coté filles

Elle étais dans l’avion a parlé quand elles arrive a miami et descende de l’avion pour partir a l’hotel et s’instal quand solenn ressois un sms de nick elle sourit en le lisant et regarde les filles

• Lo… coi solenn qu’es qui t’arrive ?
• So… ses nick ils sont au bar de l’hotel et il voudrais con les rejoins sa vous dit ?
• Em… es que ses prudent dit allé
• Lo… ses clair ses a la vu de tout le monde
• So… allé les filles il me manque déjà puis ses juste un verre moi j’y vais en tout cas
• Lo… elle et folle bon ok

Solenn ria au mot folle elle le savais déjà sa la fessais toujours rire elle sortent de la chambre et descendi un fois au bar elles les cherche elle lui avais meme pas répondu pour le faire un peut ralé et faire la surprise aussi elle sourit en les voyant la et s’approche brian bouscule nick pour lui faire signe il regarde et sourit en les voyant arrivé


• Ni… bonjour vous vous joigné a nous ?
• So… hummm je ses pas vous avais l’air bien la ensemble
• Br… rhooooo pas gentil allé svp belles demoiselles
• Lo… les filles es que ses raisonnabe la ?
• Al… svp venais avec nous
• Em… es que vous avais envie d’étres raisonnable la ?
• So/Lo… nonnnnnnnnnnn

Elles ria et vont s’assoir avec eux et se mettent a parlé de la tournée voir comment faire et en cas que sa se sache ils évité les baissé mais nick avais la main sur la cuisse de solenn elle sourit a son geste alex tenai la main a manu discrétement et brian lui fis du pied a lou en souriant Un peut plus tard ils étais encore au bar a parlé quand des fans arriva et envahi le bar les mecs étais entouré et les triplette aussi elles en revenais pas de tout se monde les garde du corp arriva pour les faire sorti mais des photos ont étais pris d’eux avec les filles par chance pas en mauvaise posture a par solenn qui s’étais blotti contre nick vu tout sa il la serra contre lui laissant faire les garde et respire enfin un peut

• Br… oufff enfin on respire dsl les filles
• Lo… ses rien ses toujours comme sa ?
• Ni… des fois pire je dirais
• Ho… mais elles sont pas méchante en général
• So… howie j’aime pas ton général la

Ils ria tousse solenn se décale un peut de nick en souriant et leur tire la langue ils ria plus elle donna un coup de pied au fille avec le sourire qui rala se qui la fis rire nick la pris contre lui elle sourit en le regardent tendrement ils étais mimi ensemble les 3 étais enfin heureux se qui fis du bien dans la tournée les jours passe rapidement un jour brian avais fait un coup a alex il avais mis son réveille 1 h plus tot pour lui faire un coup et bien rire le matin son réveille sona il avais toujour du mal a se réveillé il se leva en sursaut risquand de tombé au sol mais se retena et courra partout dans sa chambre en ralant presque en criant se qui reveilla tout le monde dans l’hotel il sorti a toute vitesse de sa chambre et tombe nez a nez avec les triplette en nuisette qui sorté de leur chambre et les boys sorti au meme moment il resta bouge bé vu que s’étais très sexy comme nuisette les autre boys aussi arrivé plus a dire un mots les filles les regarde

• So… les mouche vol les filles
• Em… hahaha oui la ses sur
• Lo… bé coi vous avais jamais vu de nuisette ou coi ?
• Ni… euhhh sexy solenn
• So… merci nick
En rougisant et souriant
• Al… on va dire que 3 en meme temps non jamais
• Ni… héééééé toi la regarde pas alex
• Br… ta pas intérêt la alex
• Al… bé coi ?

Solenn sourit et va vers nick comme sa il la pris contre lui et entra dans sa chambre comme sa sen rien leur dire les autre les regarde faire et sourit lou vien vers brian et le pousse dans sa chambre et manu tira alex dans leur chambre réveillé pour réveillé autant en profité vu qu’ils avais 1h devant eux
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

The world tour Empty
PostSubject: Re: The world tour   The world tour Icon_minitimeThu 5 Nov - 11:39

Nick et solenn

Il la fis entré doucement elle le regarde avec un sourire en marchant en arriére et tombe assise sur le lit elle croise les jambe il pouvais tout voir il arrive vers elle et viens l’embrassé pour s’allongé sur elle et se mettre en cavalier doucement il craqué totalement pour son corp a se moment la il lui fis l’amour tendrement pour leur 1ere fois et oui ils attendait avent de le faire ils avais envie de prendre leur temps pour étres sur

Brian et louwenn


Lou le poussa dans sa chambre et le fis s’allongé sur le lit pour finir sur lui en cavaliére et va l’embrassé avec fourgue en le caressant pour le rendre fous se qu’elle réussi très bien vu qu’il craqua direct et la laissa faire ils se laisse emporté par l’amour et la tendresse du moment s’étais vraiment intense


Alex et manu


Elle le tire dans la tire et ferme la porte et avec intensité et fourgue il la colle au mur en l’embrassent et en la caressant elle aimai cette fourgue chez lui elle craqué de suite a ses geste elle arrivé jamais a lui résisté ils fis l’amour comme jamais avec cette intensité et cette fourgue se fus assai chaud

Après tout sa chacun retourna dans sa chambre vu qu’ils devais bossé dans peut de temps en fessant attention de pas se faire voir tout le monde avec le sourire ils preinent une douche et s’habille pour descendre vu qu’ils avais une réunion pour le concert une fois dans la salle la réunion se passa bien et passa longuement un fois fini ils sorte et parti chacun de leurs coté comme si de rien étais un peut plus tard nick rejoin solenn au parc alex lui manu en ville et brian lui lou dans un café calme pour passé des moment ensemble puis se retrouve tous dans les magasins pour tout dévalisé sa allé donné avec les mec dans des magasin de sous vétement les filles ria de leur connerie avec alex qui avais sauté sur le dos de howie et qui étais tombé dans l’escalator sur les fesse en les vie monté tout seul nick les sa meme pris en photo mais vraiment intenable puis nick qui avais passé une robe rien qui pour rire la ses solenn qui éclate de rire et le pris en photo manqué juste la péruque quand alex le vie comme sa ils joue le couple s’étais trop marrent vraiment et ils pris plusieur photo d’eux puis ils parti peut après vers la lingerie et sa se fus brian qui mis un string sur la téte de alex se qui fis rire tout le monde vraiment ils étais intenable vraiment se jour la coi qui s’est tout les jour ses le mieux a dire surtout quand howie eu l’idée de mettre a brian un soutif sa étonné un peut venant de lui il a détein sur les autre surement allé savoir en tout cas pour tous sa étais une superbe aprém avec plein de souvenir pour fini a la féte foraine ou la chacun parti faire se qu’il aimai a un moment nick se laisse voir en embrassent solenn et sa devant tout le monde il avais envie de faire comme tout les couple en faite ils sen fouté maintenant ils étais bien ensemble vraiment plus loin on vie lou étalé de la barbe a papa sur le visage de brian en riant dieu ses se qu’il avais fait mais se fus marrent tellement qui alex en a eu aussi droit de la part de manu en tout cas elles on bien dégusté les 2 boys a la babe a papa solenn et nick riai de les voir faire ils font tout plein de manége s’étais une de leur journée de repos donc en profité vraiment de se moment avec elles puis le soir ils parte chacun de l’autre coté nick et solenn au restau brian et lou a la plage et alex et manu dans la chambre au calme


Nick et solenn au restaurant chique

• So… mais tes fous nick
• Ni… de toi oui ses sur

Elle sourit


• So… tu ses un restau simple aurai suffi
• Ni.. je ses mais j’avais envie de profité de t’avais avec moi
• So… moi aussi nick tes gentil tu ses
• Ni… a bon je croyais que j’étais fou ?
• So… rhooo toi alors

Il ria et lui tire la chaise doucement elle s’assoie il se mis en face lui prenant la main et se regarde avec le sourire et parle de l’après midi elle en ria encore et lui aussi mais doucement vu le lieu
Brian et Lou sur la plage


• Lo… ta prévu coi brian ?
• Br… chinoix a emporté
• Lo… hummm bon choix la alors
• Br.. moi toujours bébé
• Lo… vantard va

Elle ria et lui aussi brian mis une couverture et y mis tout dessus le soleil se couché s’étais romantique vraiment ils parle de tout vraiment passé future présent lou vena contre lui et regarde ensemble le couché de soleil dans le silence

Alex et manu dans la chambre

• Em… on fait coi ici dans ta chambre ?
• Al… tien regarde ma belle

Elle regarde et vit tout fait romantique elle sourit


• Al… sa te plais au moins ?
• Em… sa serais étres difficile la vraiment
• Al… tu me rassure alors

Il sourit et ouvre la bouteille de champagne et serre les coupe

• Al… a nous manu
• Em… a nous que rien ne gache des moment comme sa

Il sourit boie un peut et viens l’embrassé tendrementpour la serrais contre lui doucement puis commence a mangé doucement comme 2 amoureux se donnant la béqué chacun son tour s’étais tout juste romantique a souhais Tout se passe bien de tout les coté vraiment se fis une des soirée les plus belle pour tous après le restau solenn et nick part se baladé un peut vers les plage tranquillement comme un vrais couple coi lou et brian au profita du bain de minuit et grandement serais le mot parfait et manu et alex eux resta dans la chambres jusqu’au lendemain matin parlon du matin tien a leur réveille leur vétement avais disparu mais ou étais donc passé tout leur habit mais surtout qui a fait se coup la deviné un peut bien entendu nick mais solenn la aidai sa les fis rire tout de meme vu qu’ils avais laissé que un foué des menotte et un string en cuir noir on put entendre des crie venant de la chambre d’alex en voyant sa tout le monde entra dans la chambre se demandant se qui s’étais passé et vis tout sa ils ria tous bien entendu


• Al… qui a fait sa et arrété de rire la
• Br… coi si ses drole ou sont tes vétement ?
• Al… si seulement je le savais j’ai plus que sa et les draps
• Ni… coi sa te plais pas grand fou ?
• Al… ahhh nick je vais te tué la

Avec solenn ils se mette a rire sa voulais tout dire vraiment ils se mette a courir hors de la chambre et s’emferme dans celle de nick en rian les autre aussi ria sachant que sa allé pas en s’arrété la que alex allé se vengé et pas que un peut nick renda les habits de alex a brian ils étais contant de leurs coup la vraiment mais redouté un peut de la vengeance de manu et alex les connaissant ils allé pas resté sen rien faire la guerre venais d’étres déclarré la mais l’heure du concert arriva ils étais parti a la salle pour répété solenn étais en loges et en coulisse elle courais partout avec les vétement de scéne les mecs la voyais faire ils étais étonnais ils l’avais jamais vu aussi authoritére mais la s’étais le travaille et fallai faire avec pendant que manu fessai des repotage avec des fans et le groupe et l’équipe et que lou elle s’occupé que tout se passe bien elles étais vraiment pros au boulot et fofolle en privé sa se voyais meme nick se pris des pic de solenn elle ne passé rien mais toujours avec le sourire sa changé de l’autre avent le concert se passe bien lou étais ravis du résulta pendant que manu écrivé tout sur son pc portable dans un coin et que solenn insendié des mecs de l’équipe qui avais perdu des affaire la on pouvais voir son fort caractére se qui fis rire le groupe sa leur rapéle nick quand il crie après tout sa ils rentre tous a l’hotel il étais tard et chacun dans sa chambre le lendemain la ses nick con entant crié

• Ni… ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tout le monde fis le bon et cour voir se qu’il lui a fait ils se mis a rire tous sen éception alex avais mis du sirage dans son gel douche nick juste en serviette devant eux mais il s’étais pas arrété la il avais mis de la mousse chamtilly sur un de ses t-shirt se qui fis une horéole dessus sen pouvoir l’enlevé vu que de la cerise y étais aussi la tout le monde ria sauf solenn qui avais gros sur le cœur elle parti dans sa chambre et en voulais gros a alex

• Al… mais elle a coi ?
• Ni… triple idiot va ses elle qui me la offert hier j’y tenais du glant s’étais un simbol pour nous 2

Alex se senti mal d’un coup sachant qu’il avais étais trop loin la il soupira et reparti après avoir dit pardon a nick il alla meme pas dans sa chambre il parti de l’hotel sen rien dire qu’es qu’il pouvais savoir lui qu’il y tenais hein ? rien il pouvais pas le savoir mais sen voulais vraiment il marche un long moment et s’arréte devant un bar pour y entrée et pris une biére pendant que nick se nettoie et va vite voir solenn et que les autre ne savais pas coi faire meme manu trouvé sa beaucoup mais elle le suiva tout de meme quand elle le vis entré dans le bar


• Em… alex attend tu fait coi la ?
• Al… j’ai soif j’ai plus le drois de boire ?
• Em… une bieére a la main ?
• AL… oui et alors ?
• Em… je croyais que tu buvais plus alex
• Al… ses juste une biére ses pas la mord

Elle soupira et fis demis tour il la retena en lui dissant qu’il voulais pas faire mal juste s’amusé elle ne dit rien se calla dans ses bras doucement

A l’hotel dans la chambre

• Ni… solenn tes ou ?
• So… au balcon

Il va la rejoindre et la pris contre lui doucement et la serre fort

• Ni… on va tenté de le ravoir le t-shirt puce
• So… laisse tombé il et mort il y a de la cerise dessus
• Ni… meme je l’améne a nettoyais on verra bien
• So… humm humm mais je l’aurai lui sa je te jure qu’il l’emportera pas au paradit
• Ni… ohhh sa promais alors
• So… ta meme pas idée la bébé

Il ricane et elle aussi il sourit de la voir ricané il préféré sa que de la voir triste il la serra fort caressant ses cheveux elle ferme les yeux la téte contre son torse ils profite de se moment sachant que ses rare
Au bar


• Em… tu ses que la tu va en bavé
• Al… la je m’en doute
• Em… ta meme pas idée la elle peut étres dure
• Al… le pire sa va étres nick donc j’aurai double vengeance la moi
• Em…. Ohhhh pauvre choux va
• Al… héééé toi

Elle ria en le bousculant un peut se qui le fis rire aussi il la souléve d’un coup pour la faire assoir sur ses genoux elle ria encore plus il alla l’embrassé tendrement
A l’hotel


• Lo… tes prés a voir la vengeance ?
• Br… tu crois ?
• Lo… ohhh oui solenn va pas passé sa
• Br… et nick non plus
• Lo… oufffffffff sa va étres marrant je ses la
• Br… ohhhh oui ta meme pas idée
• Lo… ohhh si connaissant ma sœur je peut te dire que oui

Il ria un peut se doutant que sa allé bougé il s’attendait la autant des 2 coté il pris lou par le coup et va dans sa chambre avec elle


• Br… un petit déjeuné avec moi sa te dit ?
• Lo… hummm oui pk pas vu que je suis coincé ici
• Br… hummmm intérésent sa
• Lo… tu trouve ?
• Br… hummm oui

Il sourit et viens l’embrassé tendrement la serrant contre lui il aimai sa présence plus personne ne fessai attention a se caché en faite et sa se su très vite rien que avec les fan et sa en parlé sur le net aussi leurs agent appella pour les enguelé chacune a leur tour en présence des mecs solenn avais mis le haut parleur pour que nick entende

• …- Solenn ses coi sa cette histoire la
• So… quel histoire tino ?
• Ti… ME PREND PAS POUR UN CON SOLENN SES MARQUER PARTOUT MEME SUR LE NET
• So… hééééé crie pas dit moi coi d’abord
• Ti… QUE TU T’AFFICHE AVEC NICK TIEN IL Y A DES PHOTO DE VOUS 2 S’EMBRASSENT ET SE TENANT LA MAIN
• So… oui et alors tu y peut rien tino ses pas un amusement la ni un flirt on s’aime et tu y peut rien ses clair ? et cela meme avent la tournée
• Ti… COI ???????????????????? TES VIRER OK TES VIRER DE LA TOURNEE FAIT TES VALISE DE SUITE
• Ni… tino ses nick
• Ti… alors toi tu tombe bien nick tu va m’entendre crois moi ta pas pu t’empéché de dragué sa va faire comme toute les autre ? a la fin basta fini

Solenn se recule d’un coup de nick en le regardent nis croyant pas de se qu’elle entendai

• Ni… non justement tino la ses du sérieux cvontent ou pas ses comme sa je te préviens tu les vire et il y a plus de tournée ses clair ?
• Ti.. ses des menasse la ?
• Ni… non je te préviens juste tino plus de triplette plus de tournée et tu te démerde avec les fans après

Tino raccrocha direct sen répondre il ferme le portable en la regardent et va la prendre dans ses bras elle s’écroula elle avais tellement reu peur de tout perdre plus se que tino a dit il la rassura le mieux qu’il pouvais il lui caresse les cheveux tendrement et s’allonge avec elle profitant aussi d’étres ensemble ne sachant pas se que tino allé décidé encore elle le serra fort la peur en elle du coté de brian et lou se fus pareil mais la lou gueula encore plus fort mais du coté de alex et manu la se fut alex qui gueula chacun protégé les filles comme il pouvais et tino ne pu rien faire contre elles sen risqué de tout aannulé tout le monde fus soulagé


Raconté par louwenn

Donc nous voila a miami tous ensemble pour la tournée oui enfin parti en plus des 2 jour a los Angeles la sa étais super vraiment meme si des petit moment d’ombre sont venu assombrire quelque moment mais bon l’agent et au courant maintenant et finalement il nous garde on et plus que heureuse et sa grace eu mecs on les aiment temps meme howie a pris notre défence il voyais les mecs heureux ses se qui compté pour lui il et super je trouve mais je préfére mon tit ours brian lol donc on fini nous les filles par dormirs tout les soir avec nos hommes solenn avec nick manu avec alex et moi avec howie mais non je rigole je dors avec brian bien sur ses leig la femme de howie qui ne serrais pas heureuse la enfin nous voila parti pour la chine ou la il ses passé pas mal de chose et vais vous raconté tous commence quand alex se fis faire encore avoir par nick ses 2 la je vous jure coi qu’il doit se vengé alors voila l’histoire

Ils étais tous dans l’avion les filles avec l’équioe et les mecs dans leur coté privé a un moment des crie se fis entendre alex qui hurla le nom de nick il venais de se vengé encore du coup de l’hotel il avais fermais la porte des wc ou il étais a clé et mis une poule puhante avent la il l’avais bien eu on va dire nick alla meme avec l’équipe en cas ou de la vengeance il se mis a coté des fille et leur dire elle éclate les 3 de rire meme manu sachant qu’il le mérité mais sa ne fessai que commencé meme pendant le concert il y avais des petit coup comme alex qui avais caché les pantalon des mecs mais sa ne les sa pas empéché de monté en tenu de boxe et en calçon dessous meme alex vu que pour se vengé ils l’on mis sous la douche et qu’il étais en calçon a cœur rouge les mecs éclate de rire et les filles aussi meme manu se calçon la fessai toujour rire se que alex le fessai ragé les fans elles étais heureuse de les voir comme sa meme solenn ria mais raga de voir les filles regardé nick ainsi mais elle prépara une revanche elle place une tarte a la créme en au de la porte s’assurent que personne l’ouvre sachant que alex allé vite allé se changé et en 1er comme toujours une fois le concert fini sa loupa pas il courra se changé elle retena les mecs devant la porte pour pas qu’ils sen preine et la boummm la tarte sur la téte de alex ils éclatent tous de rire nick regarde solenn sachant que s’étais elle se coup la elle lui fis un clin d’œil il la pris contre lui alex se retourne en les regardent


• Al… SOLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
• So… ohhh ses la ou je doit courir non ?
• Ni… oui je crois bien la puce

Elle éclate de rire et parti en courrant alex la suivant comme un clouwn recouvers de créme ils éclatent tous de rire meme l’équipe aussi ils aimai que sa soit aussi mouvementé mais alex au lieu de l’attrappé il fini sa course dans une fontaine d’eau et tout l’eau fini sur lui et au sol la vengeance étais total la mais vraiment les autre arrivent et ria encore plus le voyant au sol avec toute l’eau sur lui et au sol meme howie avais failli le suivre et tombé sur lui tellement que sa glissé du coup la il avais eu le shampoing et la douche sen le vouloir nick pris solenn contre lui

• Ni… Sa t’apprendra de vouloir t’en prendre a ma copine na
• Al… tk je vous aurai la
• So… dans tes réve la
• Em… touche a ma sœur tu aura affaire a moi
• Ni… ohhh la attention alex elle et sérieuse
• Al… meme pas peur bébé
• Em… tu devrais alex 3 contre 1 sa va étres dure
• Br… mon pauvre chou la

Ils ria et ils parti tous se changé alex ruminé dans son coin sa vengeance tout le monde retourne a l’hotel dormir le lendemain nick et solenn parti eux se promené elle étais beaucoup style chinois en souvenir meme écriture alors elle en profita d’étres la pour découvrir la ville et tout se qui et chinois brian et lou eux resta a l’hotel avent de sortir aussi et alex et manu eux son parti s’évadé dans les jardin et foret

• Lo… brian tu ses coi ?
• Br… non mais je vais le savoir
• Lo… oui je t’aime et je rie encore de hier
• Br… je t’aime aussi et moi aussi mais un rumine encore
• Lo… il la cherché la je trouve
• Br… hahahah oui la ses clair

Ils ria encore du coup et ses pas fini la ses sur alex lui tien la main de manu tranquillement ils étais calme elle lui saute sur le dos et lui croque le cou il frissonne et sourit ils se trouvent un coin caché et fis un gros calin tout tendre avec tout plein de baisé durent toute la journée pendant que nick et solenn on fini dans un hopital pour enfants elle étais très préoccupé des différence elle avais toujours la main sur le cœur et nick sa le dérangé pas il l’avais déjà fait ils passe l’aprém la bas a parlé avec les enfants s’occupé d’eux nick étais meme parti cherché des cadeau pour eux solenn avais le sourire lui aussi de voir les enfants si heureux se fus un moment inoubliable pour eux nick a meme chanté pour faire plaisir il étais étonné d’avoir une fille comme elle s’étais chaque jour un réve de plus et sa coi que alex dise elle étais super avec un cœur d’or tout comme ses sœur mais chacune leur passion le soir arriva ils parte tous au restau chinois bien entendu pour en profité se fus une de ses soirée délire a rire a en pleuré ils étais a 2 mois de la tournée a présent et ils parté pour londre la bas sa allé donné et s’étais pas si loin de la France pour leur annif les mecs on prévu d’y allé ils leur font croire qu’ils parté en voyage pendant des petite vacance ensemble sen leur dire une fois arrivé en France dans leurs villes les filles étais heureuse et si retrouvé vraiment dans leur ville ils passe 3 jour chez elles a en profité et a les faire visité les mecs tout se passa dans le calme se qui étais plutôt rare sa caché un truc mais coi allé savoir le retour en tournée allé étres mouvementé a croire les mois passére quand les fille remarque que manu avais changé et lui parla

• So… manu qu’es que ta ?
• Em… moi rien pk sa ?
• Lo… ta changé on trouve
• Em… changé ?
• So… oui changé tes distente coi tu nous cache ?

Elle ne répondis pas pris ses affaire et sorti se promené les filles ne comprenis rien a tout sa elles soupirent et reste la pour parlé


Last edited by vinie on Thu 5 Nov - 11:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

The world tour Empty
PostSubject: Re: The world tour   The world tour Icon_minitimeThu 5 Nov - 11:40

Coté mecs

Alex lui aussi étais distant et bizarre s’étais trop calme nick et brian arrivé a rien lui faire dire comme bien souvent mais insiste

• Br.. alex dis nous se que ta la tu partira pas avent
• Al… mais j’ai rien sa va la laché moi
• Ni.. menteur pk tes si distant alors avec nous ?
• Al… moi distant mais pas du tout rien a changé
• Br… alex pas a nous stp arréte sa on te conné qu’es que ta sa va pas avec manu ?
• Ni… vous vous étes disputé ?

il trouvé manu distant avec lui ils s’avais pas se qui se passé

• Al… en faite je ses pas je la trouve distante avec moi comme si il y avais un probléme
• Br… il ses rien passé si non dispute ou autre ?
• Al… non pas du tout tout allé bien jusqu'à quelque jour
• Ni… sa va allé tend fait pas une mauvaise passe sen doute
• Al… humm j’espére

Il le console et le rassure et ils vont voir les fille au parc sen alex pour parlé ils arrivent et les vois ils sourit s’approchant d’elles doucement

• Ni… bonjour belle demoiselle on peut se joindre a vous ?
• So… ohhhh on ses pas vous allé pas nous sauté dessus
• Lo… oui ses vrais si non nos copain vont pas étres heureux
• Br… ohhh nous non on et pas comme sa voyant
• So… d’accord mais pas touche

Elles sourit les mecs s’assoie en souriant aussi et se mette a parlé de manu et alex autant les filles que les mecs ne savais pas se qui se passé les filles leurs dit que meme avec elles elle étais distante et on rien su lui faire dire les heure passa ils rentre tous a l’hotel et les filles alla parlé a manu du moins si elles la trouve du cou elles la retrouve sur le balcon de la chambre elles se mette a cote d’elle


• Lo… manu faut con parle enfin je crois bien
• So… oui je crois aussi
• Em… parlé de coi les filles ?
• So… on a vu les mecs qui nous on expliqué que avec alex tu fait pareil que avec nous
• Lo… alex et mal manu il se demande se qu’il a fait de mal la
• Em… vous dirais rien si je vous dit ?
• So… tu ses très bien con tien notre langue manu
• Em… ok asseyais vous alors

Elle s’assoie au sol contre la rambarde elle se mis entre les 2


• So… on t’écoute on et la
• Em… ses chris les filles
• Lo.. christopher ton ex ?
• Em… oui lui il ma appellé il y a quelque jour pour m’annoncé qu’il….
• So.. qu’Il ? emmanuelle
• Em… qu’il a le sida et vu con ses pas protégé 1 ou 2 fois il ma prévenu
• Lo… pardon il a coi ?
• So… tu rigole la j’espére
• Em… non je rigole pas ses vrais les filles j’ai peur de faire le test surtout de le dire a alex et de le perdre

Elles la serre contre elles elle se mis a pleuré les 2 autre tenté de se retenir un poid tombé sur elle mais resta forte pour leur sœur toujours soudai les une au autre se fus la journée la plus noir de la tournée elles vont avec elle faire les teste dans le labo le plus proche et repris leur boulot comme si de rien étais manu tenté d’étres moins distante pour pas éveillé les soupson d’alex tout étais redevenu comme avent sauf la peur étais toujours la en attendant les résulta sachant que sa durais 3 mois avent de le savoir les jours les semaines passa tout allai bien les connerie avais repris d’ailleur alex fus pris en flague a piqué les boxer de nick et a les mettre étendut au balcon un beau matin dans l’avion on entendit guelé alex et sortir en serviette dans les allé et tout mouillé avec du savon sur la téte

• Al… qui et le con qui a éteint l’eau chaude la que je l’achéve ?
• Ho… alors la on l’avais encore jamais fait se coup la je dit bravo
• So… merci dee ses pour le coup des boxer a nick et mes soufit dans le couloir
• Al…. Alors toi
• So… oui je ses tu m’aime je le ses

Ils ria tous l’eau chaude fus remise il pu finir de se lavé la solenn étais fiére de son coup manu pour se vengé d’un coup de brian lui fis un bon coup avec l’aide de lou brian va s’habillé tranquillement et va rejoindre les mecs ils se mis a rire tout vraiment elles avais marqué dans le dos < ma connerie et plus grosse que mon cul > et pour en rajouté elles avais mis de la poudre a gratté dessus il se gratta sen pouvoir s’arrété tout le monde éclate de rire en le voyant faire il parti en rageant se douché et se changé mais la elles ne pouvais pas faire 2 fois le coup de l’eau fallai trouvais autre chose nick eu l’idée de piqué les habits et serviette sa nous fis rire et les mecs son chargea et on les cacha il sorti et les chercha


• Br.. ahhh ahh ahhh très drole la
• Ni… coi mon tit bee que t’arrive t-il ?
• Br… rend moi mais affaire nick
• Ni… coi tes affaire j’ai rien moi j’arrive de la cuisine
• Al… coi le tit bee a un probléme ?
• Br… OUI MAIS AFFAIRE ON DISPARUE
• Lo… bébé crie pas ses pas bon pour toi

Ils ria mais lui renda il fessai froid un peut il s’habille tout le monde étais bien a sa place sen un mot retenant leur rire la ils l’avais bien eu a brian et ils en étais tous fiére arrivé au canada sa étais bataille de boule de neige les mecs en on pris plein la figure mais les filles aussi mais solenn étais pas trop dans son étais elle étais malade durant tout le long du séjour meme dans l’avion personne ne savais pk elle vomissai a peine elle mangé ou sentais un truc mais bon elle voulais allarmé personne donc elle dissai que s’étais juste une gastro ils partais pour berlin et la bas les résulta de manu devais arrivé et solenn devais allé voir un doc au passage les 3 appréandai la chose Tout le monde arrive a berlin les filles étais stressé mais pas que un peut les mecs peut le dire ils pouvais pas les approché a peine arrivais elles vont posé tout a l’hotel et repartent direction l’hopital la bas se fus l’attente mais très longue

• So…. Que ses long pour tes résulta bon dieu
• Em… oui j’en peut plus 3 mois sa étais si long
• Lo… oui ses clair mais encore alex a rien su par chance
• Em… ses clair la

Elles parlais en attendant un doc arriva et les fis entrée dans son bureau


• Doc… bon mademoiselle riviera emmanuelle ses la qu’elle ?
• Em… oui ses moi docteur
• So… vous avais les résulta ?
• Doc… oui je les ses mesdemoiselle
• Lo.. alors dite docteur on en peut plus d’attendre la
• Doc.. bon bon d’accord vous avais rien mademoiselle tout et correct
• Em… ses sur il y a pas d’erreur ?
• Doc… oui sur ils l’ont fait plusieur fait
• So… je te l’avais dit que tout ira bien
• Em… oui ses vrais tu avais raison
• So… comme toujour voyant
• Doc… mais il y a autre chose
• Em… euhhh et coi ?

Le doc se leva et les fis le suivre a une sale et la fis s’instalé il lui expliqua qu’ils ont vu dans les analise de sang un probléme et qu’il voulais voir elle se laisse faire et le verdicte tomba puis se fus le tour a solenn et pareil lou avais une simple visite de routine a faire et elle en profita aussi pour le faire tend cas y étres autant le faire non ? donc elles sorti de la 2h après et vont faire les boutique toute les 3 se fus la dévalition des rayons elles étais déchainé et rentre a l’hotel ou les mecs les attendai depuis 5h au moins
Br… ahhhh quand meme mais ou vous étais la


• So… si on te le demande tu dit que tu ses pas bee
• Em… la ses bien envoyais so
• So… je sais je sais je suis la meilleur
• Ni… ses pour sa que je t’aime ma puce
Solenn lui saute au cou et l’embrasse tendrement le serrant
• So… je t’aime aussi bébé

Elle reparti l’embrassé les autre ria car nick avais fis les fesse au sol elle sur lui elle y mis tout son amour dans sont baissé il la serra poursuivant sont baissé il l’aimai vraiment et elle aussi les filles on fis de meme au mecs et les regardent avec un sourire et leurs donne rendez vous le sour meme avent le concert pour mangé un peut puis les filles parti en leur volant juste un baissé les mecs se gratte la téte en se regardent


• Al…Mais qu’es qui leurs arrive la ?
• Ni… Alors la bonne question barbu
• Br… elles sont bizarre d’un coup elles nous prépare un truc la
• Ni… alors la ses sur
• Al… oui ses clair la

Ils arrivent pas du tout a savoir coi mais bon ils fis se qu’ils avais a faire se qui voulais dire répete des danse a la salle pendant que les filles elles préparé la soirée les seconde les minute les heure passa vite meme très vite les mecs étais dans une voiture a revenir a l’hotel et les fille elles dans les chambres a se préparé a se faire belles pour eux puis pour plus de surprise elles partent en évitent de les croisé pour le restau eux se douche et se change

Au restau

• So… je crois que tout et parfai la
• Em… oui ses bon tend fait pas
• Lo… oui en tout cas sa va étres super comme soirée
• Em… oui ses sur la
• So… sa me tarde qu’ils arrive vraiment la
• Em… rhooo toi et ton blodinet
• So… et toi alors avec son bardu

Les 3 ria en les attendant elles voulais que tout sois super vraiment les mec arrivent peut après tout beau et en forment en plus ils entre et reste bouche bé devant les 3 elles étais très belle ils les avais jamais vu comme sa ils sourit et vont vers elle ils font meme semblant de se trompé de filles pour rire brian vers solenn alex vers lou et nick vers manu les filles se regarde


• So… oui brian ?
• Br…. Mais rien
• Em… vous savais que si vous faite un truc on et capable de suivre la ?
• Al… pardon ?
• Ni… hahaha la alex tu rie moins
• Lo… oui oui ta bien entendu alex on peut répondre au baissé si vous le faite la
• Br…. Euhhh la mauvaise idée
• Al... ohhh mais non si gentiment proposé mais la je prend solenn alors
• Ni... hééé toi pas touche a ma copine barbu

Ils ria tous a ses mots et chacun alla vers sa copine et les embrasse tout tendrement du bout des lévres les filles aimai les chauffé un peut elles se recule et sourit

• Toute… a table nos amour

Ils alla tous s’assoir a la table les mecs leur tire meme les chaise bien entendue elles sourit alex vole un baissé a manu brian tien la main a lou et nick fis frissonné solenn avec un légé baissé dans le cou puis commande l’entrée pour chacun ils avais tous le sourire et parla du concert du soir meme des chanson et de tout le reste dans la joie et la bonne humeur sen trop de bétise pour une fois les mecs se tenais a carreau enfin presque nick et alex se cherché souvant et se trouvé aussi Les minute passe les plats arriva et ils mange les entrée tranquillement ils avais un peut le temps tout étais prés a la salle mais se gave pas trop exprés aussi mais les filles elle mangea nick sourit voyant solenn remangé normalement elle lui sourit aussi

• Al… elle a l’air d’allé mieux la so
• Ni… oui on dirais je m’inquiété a force
• Al… ses vrais que sa a durais longtemps la
• Ni… oui ses sur

Ils se sourit et mangeils étais heureux tout allé mieux pour eux avec les filles une fois l’entrée fini ils parlent un peut de tout en attendant le plat principal sa ria bien a se moment la et les plats arriva quelque minute après et tout le monde mangea tranquillement sen connerie de faite puis le moment du dessret arrive elles avais choisi un gateau royal mais avent de le faire arrivé les filles se lévent et se mette cote a cote en les regardent avec leurs verre en main et un beau sourire

• So… bon voila mes amour on et la se soir pour féte 2 chose
• Em… oui la 1ere ses notre rencontre ils y a de sa 5 mois se jour meme
• Lo… déjà que sa passe vite dit donc
• So… oui déjà 5 mois qu’ils vous sont rentrée dedans dans la rue

Ils ria a cette remarque sa rappellé de bon souvenir

• Ni… hahah la ses clair et la 2eme ses coi les filles ?
• So… vous étes bien assie la ?
• Tous… oui
• Em.. so va si
• So… pk a moi ?
• Lo.. tes la plus vielle
• So… bé merci les fille
• Em/Lo… de rien
• So.. bon voila on et allé a l’hopital cette aprém
• Ni.. qu’es qui se passe puce ?

Elle pris une profonde respiration

• So.. bon voila vous allé étres pére dans 7 mois tout les 3

La aucun mots ne sorti de leur bouche ils étais bouche bé de cette nouvelle les dessert arriva avec marqué seddu coucou papa pour eux mais su celui de nick il y avais marque coucou papa ses nous il regarde le gateau puis solenn encore le gateau et la regarde dans les eux elle souria elle étais heureuse et sincére s’étais une glage nick se leva très vite et va la soulevé pour la faire tournée et l’embrassé sen rien dire alex lui se leva et va embrassé direct manu sen voir celui de nick mais brian lui le vois il va embrassé lou et lui montre 2 doigt elle fis un oui de la téte avec un petit rire tous étais heureux a se moment la des 2 coté puis ils fini le repas en parlant de se sujet Il fus temps de partir a la salle ils étais tous heureux le concert se passe bien et tous alla au lit juste après Nick réveille solenn tendrement la serrant contre lui doucement avec des dout baissé dans le cou elle sourit a son réveille le petit déjeuné déjà prés

• Ni… bonjour mon ange
• So… bonjour bébé
• Ni… bien dormis ?
• So… toujours avec toi a coté hummm sa sen bon
• Ni… oui petit déjeuné au lit mon ange

Elle sourit a ses mots et se redresse un peut doucement pour se mettre bien elle aimai ses petit geste de sa part il mis le plateau a ses coté avec le sourire ils étais heureux a se moment la tout les 2 ils passe toute la matiné au lit nick lui caressant le ventre déjà arrondit elle étais a 6 mois de grossesse et 9 mois de la tournée ils étais a barcelone en Espagne tout se passé bien pour les triplete niveau grossesse et ils savais tous le sexe des bébé 3 mec et 1 fille solenn avais des faux jumeaux une fille et un garçons nick étais heureux alex lui avais déjà préparé comment il allé l’habillé se qui fis ralé manu bien souvent enfin il fessai exprés bien souvent aussi brian lui étais le plus heureux des future pére avec lou a ses coté ils doivents se mariée après l’accouchement les coup bas et les bétise étais toujours la bé oui les grand enfants resteront enfants toute leur vie on dirais bien Se jour la fus super elles avais une echo a passé pour voir les bébé tout allé bien vraiment le mois suivant sa devenais dure pour solenn les petit pesé et lui fessai mal au dos elles étais les 3 ensemble en plaine tourné encore dans une voiture qui devais les conduire en ville s’étais un chauffeur qui conduisé solenn devant manu et lou derriére dans le centre ville du quebec a se baladé et cherchant un magasin a un carrefour leur voiture passe et la plus rien un camion avais grillé le feu du coté de solenn la voiture fus trainé progeté plus loin en fesant des 180 a toute vitésse les ponpier on étais appellé direct et sortent tout le monde de la voiture les mec eux étais en répéte pendant se temps ils avais un concert le lendemain les ambulancier font les 1er soins et partent pour l’hopital le conducteur du camion lui avais rien et fus amené au poste par les flics
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

The world tour Empty
PostSubject: Re: The world tour   The world tour Icon_minitimeThu 5 Nov - 11:49

Coté mecs

Alex lui aussi étais distant et bizarre s’étais trop calme nick et brian arrivé a rien lui faire dire comme bien souvent mais insiste

• Br.. alex dis nous se que ta la tu partira pas avent
• Al… mais j’ai rien sa va la laché moi
• Ni.. menteur pk tes si distant alors avec nous ?
• Al… moi distant mais pas du tout rien a changé
• Br… alex pas a nous stp arréte sa on te conné qu’es que ta sa va pas avec manu ?
• Ni… vous vous étes disputé ?

il trouvé manu distant avec lui ils s’avais pas se qui se passé

• Al… en faite je ses pas je la trouve distante avec moi comme si il y avais un probléme
• Br… il ses rien passé si non dispute ou autre ?
• Al… non pas du tout tout allé bien jusqu'à quelque jour
• Ni… sa va allé tend fait pas une mauvaise passe sen doute
• Al… humm j’espére

Il le console et le rassure et ils vont voir les fille au parc sen alex pour parlé ils arrivent et les vois ils sourit s’approchant d’elles doucement

• Ni… bonjour belle demoiselle on peut se joindre a vous ?
• So… ohhhh on ses pas vous allé pas nous sauté dessus
• Lo… oui ses vrais si non nos copain vont pas étres heureux
• Br… ohhh nous non on et pas comme sa voyant
• So… d’accord mais pas touche

Elles sourit les mecs s’assoie en souriant aussi et se mette a parlé de manu et alex autant les filles que les mecs ne savais pas se qui se passé les filles leurs dit que meme avec elles elle étais distante et on rien su lui faire dire les heure passa ils rentre tous a l’hotel et les filles alla parlé a manu du moins si elles la trouve du cou elles la retrouve sur le balcon de la chambre elles se mette a cote d’elle


• Lo… manu faut con parle enfin je crois bien
• So… oui je crois aussi
• Em… parlé de coi les filles ?
• So… on a vu les mecs qui nous on expliqué que avec alex tu fait pareil que avec nous
• Lo… alex et mal manu il se demande se qu’il a fait de mal la
• Em… vous dirais rien si je vous dit ?
• So… tu ses très bien con tien notre langue manu
• Em… ok asseyais vous alors

Elle s’assoie au sol contre la rambarde elle se mis entre les 2


• So… on t’écoute on et la
• Em… ses chris les filles
• Lo.. christopher ton ex ?
• Em… oui lui il ma appellé il y a quelque jour pour m’annoncé qu’il….
• So.. qu’Il ? emmanuelle
• Em… qu’il a le sida et vu con ses pas protégé 1 ou 2 fois il ma prévenu
• Lo… pardon il a coi ?
• So… tu rigole la j’espére
• Em… non je rigole pas ses vrais les filles j’ai peur de faire le test surtout de le dire a alex et de le perdre

Elles la serre contre elles elle se mis a pleuré les 2 autre tenté de se retenir un poid tombé sur elle mais resta forte pour leur sœur toujours soudai les une au autre se fus la journée la plus noir de la tournée elles vont avec elle faire les teste dans le labo le plus proche et repris leur boulot comme si de rien étais manu tenté d’étres moins distante pour pas éveillé les soupson d’alex tout étais redevenu comme avent sauf la peur étais toujours la en attendant les résulta sachant que sa durais 3 mois avent de le savoir les jours les semaines passa tout allai bien les connerie avais repris d’ailleur alex fus pris en flague a piqué les boxer de nick et a les mettre étendut au balcon un beau matin dans l’avion on entendit guelé alex et sortir en serviette dans les allé et tout mouillé avec du savon sur la téte

• Al… qui et le con qui a éteint l’eau chaude la que je l’achéve ?
• Ho… alors la on l’avais encore jamais fait se coup la je dit bravo
• So… merci dee ses pour le coup des boxer a nick et mes soufit dans le couloir
• Al…. Alors toi
• So… oui je ses tu m’aime je le ses

Ils ria tous l’eau chaude fus remise il pu finir de se lavé la solenn étais fiére de son coup manu pour se vengé d’un coup de brian lui fis un bon coup avec l’aide de lou brian va s’habillé tranquillement et va rejoindre les mecs ils se mis a rire tout vraiment elles avais marqué dans le dos < ma connerie et plus grosse que mon cul > et pour en rajouté elles avais mis de la poudre a gratté dessus il se gratta sen pouvoir s’arrété tout le monde éclate de rire en le voyant faire il parti en rageant se douché et se changé mais la elles ne pouvais pas faire 2 fois le coup de l’eau fallai trouvais autre chose nick eu l’idée de piqué les habits et serviette sa nous fis rire et les mecs son chargea et on les cacha il sorti et les chercha


• Br.. ahhh ahh ahhh très drole la
• Ni… coi mon tit bee que t’arrive t-il ?
• Br… rend moi mais affaire nick
• Ni… coi tes affaire j’ai rien moi j’arrive de la cuisine
• Al… coi le tit bee a un probléme ?
• Br… OUI MAIS AFFAIRE ON DISPARUE
• Lo… bébé crie pas ses pas bon pour toi

Ils ria mais lui renda il fessai froid un peut il s’habille tout le monde étais bien a sa place sen un mot retenant leur rire la ils l’avais bien eu a brian et ils en étais tous fiére arrivé au canada sa étais bataille de boule de neige les mecs en on pris plein la figure mais les filles aussi mais solenn étais pas trop dans son étais elle étais malade durant tout le long du séjour meme dans l’avion personne ne savais pk elle vomissai a peine elle mangé ou sentais un truc mais bon elle voulais allarmé personne donc elle dissai que s’étais juste une gastro ils partais pour berlin et la bas les résulta de manu devais arrivé et solenn devais allé voir un doc au passage les 3 appréandai la chose Tout le monde arrive a berlin les filles étais stressé mais pas que un peut les mecs peut le dire ils pouvais pas les approché a peine arrivais elles vont posé tout a l’hotel et repartent direction l’hopital la bas se fus l’attente mais très longue

• So…. Que ses long pour tes résulta bon dieu
• Em… oui j’en peut plus 3 mois sa étais si long
• Lo… oui ses clair mais encore alex a rien su par chance
• Em… ses clair la

Elles parlais en attendant un doc arriva et les fis entrée dans son bureau


• Doc… bon mademoiselle riviera emmanuelle ses la qu’elle ?
• Em… oui ses moi docteur
• So… vous avais les résulta ?
• Doc… oui je les ses mesdemoiselle
• Lo.. alors dite docteur on en peut plus d’attendre la
• Doc.. bon bon d’accord vous avais rien mademoiselle tout et correct
• Em… ses sur il y a pas d’erreur ?
• Doc… oui sur ils l’ont fait plusieur fait
• So… je te l’avais dit que tout ira bien
• Em… oui ses vrais tu avais raison
• So… comme toujour voyant
• Doc… mais il y a autre chose
• Em… euhhh et coi ?

Le doc se leva et les fis le suivre a une sale et la fis s’instalé il lui expliqua qu’ils ont vu dans les analise de sang un probléme et qu’il voulais voir elle se laisse faire et le verdicte tomba puis se fus le tour a solenn et pareil lou avais une simple visite de routine a faire et elle en profita aussi pour le faire tend cas y étres autant le faire non ? donc elles sorti de la 2h après et vont faire les boutique toute les 3 se fus la dévalition des rayons elles étais déchainé et rentre a l’hotel ou les mecs les attendai depuis 5h au moins
Br… ahhhh quand meme mais ou vous étais la


• So… si on te le demande tu dit que tu ses pas bee
• Em… la ses bien envoyais so
• So… je sais je sais je suis la meilleur
• Ni… ses pour sa que je t’aime ma puce
Solenn lui saute au cou et l’embrasse tendrement le serrant
• So… je t’aime aussi bébé

Elle reparti l’embrassé les autre ria car nick avais fis les fesse au sol elle sur lui elle y mis tout son amour dans sont baissé il la serra poursuivant sont baissé il l’aimai vraiment et elle aussi les filles on fis de meme au mecs et les regardent avec un sourire et leurs donne rendez vous le sour meme avent le concert pour mangé un peut puis les filles parti en leur volant juste un baissé les mecs se gratte la téte en se regardent


• Al…Mais qu’es qui leurs arrive la ?
• Ni… Alors la bonne question barbu
• Br… elles sont bizarre d’un coup elles nous prépare un truc la
• Ni… alors la ses sur
• Al… oui ses clair la

Ils arrivent pas du tout a savoir coi mais bon ils fis se qu’ils avais a faire se qui voulais dire répete des danse a la salle pendant que les filles elles préparé la soirée les seconde les minute les heure passa vite meme très vite les mecs étais dans une voiture a revenir a l’hotel et les fille elles dans les chambres a se préparé a se faire belles pour eux puis pour plus de surprise elles partent en évitent de les croisé pour le restau eux se douche et se change

Au restau

• So… je crois que tout et parfai la
• Em… oui ses bon tend fait pas
• Lo… oui en tout cas sa va étres super comme soirée
• Em… oui ses sur la
• So… sa me tarde qu’ils arrive vraiment la
• Em… rhooo toi et ton blodinet
• So… et toi alors avec son bardu

Les 3 ria en les attendant elles voulais que tout sois super vraiment les mec arrivent peut après tout beau et en forment en plus ils entre et reste bouche bé devant les 3 elles étais très belle ils les avais jamais vu comme sa ils sourit et vont vers elle ils font meme semblant de se trompé de filles pour rire brian vers solenn alex vers lou et nick vers manu les filles se regarde


• So… oui brian ?
• Br…. Mais rien
• Em… vous savais que si vous faite un truc on et capable de suivre la ?
• Al… pardon ?
• Ni… hahaha la alex tu rie moins
• Lo… oui oui ta bien entendu alex on peut répondre au baissé si vous le faite la
• Br…. Euhhh la mauvaise idée
• Al... ohhh mais non si gentiment proposé mais la je prend solenn alors
• Ni... hééé toi pas touche a ma copine barbu

Ils ria tous a ses mots et chacun alla vers sa copine et les embrasse tout tendrement du bout des lévres les filles aimai les chauffé un peut elles se recule et sourit

• Toute… a table nos amour

Ils alla tous s’assoir a la table les mecs leur tire meme les chaise bien entendue elles sourit alex vole un baissé a manu brian tien la main a lou et nick fis frissonné solenn avec un légé baissé dans le cou puis commande l’entrée pour chacun ils avais tous le sourire et parla du concert du soir meme des chanson et de tout le reste dans la joie et la bonne humeur sen trop de bétise pour une fois les mecs se tenais a carreau enfin presque nick et alex se cherché souvant et se trouvé aussi Les minute passe les plats arriva et ils mange les entrée tranquillement ils avais un peut le temps tout étais prés a la salle mais se gave pas trop exprés aussi mais les filles elle mangea nick sourit voyant solenn remangé normalement elle lui sourit aussi

• Al… elle a l’air d’allé mieux la so
• Ni… oui on dirais je m’inquiété a force
• Al… ses vrais que sa a durais longtemps la
• Ni… oui ses sur

Ils se sourit et mangeils étais heureux tout allé mieux pour eux avec les filles une fois l’entrée fini ils parlent un peut de tout en attendant le plat principal sa ria bien a se moment la et les plats arriva quelque minute après et tout le monde mangea tranquillement sen connerie de faite puis le moment du dessret arrive elles avais choisi un gateau royal mais avent de le faire arrivé les filles se lévent et se mette cote a cote en les regardent avec leurs verre en main et un beau sourire

• So… bon voila mes amour on et la se soir pour féte 2 chose
• Em… oui la 1ere ses notre rencontre ils y a de sa 5 mois se jour meme
• Lo… déjà que sa passe vite dit donc
• So… oui déjà 5 mois qu’ils vous sont rentrée dedans dans la rue

Ils ria a cette remarque sa rappellé de bon souvenir

• Ni… hahah la ses clair et la 2eme ses coi les filles ?
• So… vous étes bien assie la ?
• Tous… oui
• Em.. so va si
• So… pk a moi ?
• Lo.. tes la plus vielle
• So… bé merci les fille
• Em/Lo… de rien
• So.. bon voila on et allé a l’hopital cette aprém
• Ni.. qu’es qui se passe puce ?

Elle pris une profonde respiration

• So.. bon voila vous allé étres pére dans 7 mois tout les 3

La aucun mots ne sorti de leur bouche ils étais bouche bé de cette nouvelle les dessert arriva avec marqué seddu coucou papa pour eux mais su celui de nick il y avais marque coucou papa ses nous il regarde le gateau puis solenn encore le gateau et la regarde dans les eux elle souria elle étais heureuse et sincére s’étais une glage nick se leva très vite et va la soulevé pour la faire tournée et l’embrassé sen rien dire alex lui se leva et va embrassé direct manu sen voir celui de nick mais brian lui le vois il va embrassé lou et lui montre 2 doigt elle fis un oui de la téte avec un petit rire tous étais heureux a se moment la des 2 coté puis ils fini le repas en parlant de se sujet Il fus temps de partir a la salle ils étais tous heureux le concert se passe bien et tous alla au lit juste après Nick réveille solenn tendrement la serrant contre lui doucement avec des dout baissé dans le cou elle sourit a son réveille le petit déjeuné déjà prés

• Ni… bonjour mon ange
• So… bonjour bébé
• Ni… bien dormis ?
• So… toujours avec toi a coté hummm sa sen bon
• Ni… oui petit déjeuné au lit mon ange

Elle sourit a ses mots et se redresse un peut doucement pour se mettre bien elle aimai ses petit geste de sa part il mis le plateau a ses coté avec le sourire ils étais heureux a se moment la tout les 2 ils passe toute la matiné au lit nick lui caressant le ventre déjà arrondit elle étais a 6 mois de grossesse et 9 mois de la tournée ils étais a barcelone en Espagne tout se passé bien pour les triplete niveau grossesse et ils savais tous le sexe des bébé 3 mec et 1 fille solenn avais des faux jumeaux une fille et un garçons nick étais heureux alex lui avais déjà préparé comment il allé l’habillé se qui fis ralé manu bien souvent enfin il fessai exprés bien souvent aussi brian lui étais le plus heureux des future pére avec lou a ses coté ils doivents se mariée après l’accouchement les coup bas et les bétise étais toujours la bé oui les grand enfants resteront enfants toute leur vie on dirais bien Se jour la fus super elles avais une echo a passé pour voir les bébé tout allé bien vraiment le mois suivant sa devenais dure pour solenn les petit pesé et lui fessai mal au dos elles étais les 3 ensemble en plaine tourné encore dans une voiture qui devais les conduire en ville s’étais un chauffeur qui conduisé solenn devant manu et lou derriére dans le centre ville du quebec a se baladé et cherchant un magasin a un carrefour leur voiture passe et la plus rien un camion avais grillé le feu du coté de solenn la voiture fus trainé progeté plus loin en fesant des 180 a toute vitésse les ponpier on étais appellé direct et sortent tout le monde de la voiture les mec eux étais en répéte pendant se temps ils avais un concert le lendemain les ambulancier font les 1er soins et partent pour l’hopital le conducteur du camion lui avais rien et fus amené au poste par les flics
Back to top Go down
vinie
Just Want You To Know
Just Want You To Know
vinie


Number of posts : 226
Age : 42
Localisation : france béarn
Registration date : 2008-05-25

The world tour Empty
PostSubject: Re: The world tour   The world tour Icon_minitimeThu 5 Nov - 11:50

A l’hopital

Les docteur courrais de partout le conducteur de la voiture avais presque rien lou en observation manu en soins intensif et solenn en salle d’opération pour la sauvé elle et les enfants lou pu prévenir les mec qui quitta tout direct elle savais meme pas ou étais ses soseur

• Br… elles sont ou ?
• Ni… j’en ses rien lou en observation sa sur
• Al… vitent on voir si on la trouve

Ils cours dans les couloir demande a une infirmiére qui lui indique ou étais lou ils y vont très vite et la regarde brian fus soulagé de la voir en vie avec pas grand-chose

• Br… lou ?
• Lo… brian brian tes la ou sont les filles ?
• Ni... elles étais la aussi ?

Nick et alex commence a paniqué


• Lo... oui on a rien compris du moins moi j’ai pas vu les filles depuis l’accident
• Al… on va allé se renseigné
• Ni… oui on y va
• Br… ok tenais nous au courant je reste la
• Al… ok brian

Ils partent a l’acceuil se renseigné et tomba la fasse tout les 2 plus nick et alex mais ils avais peur très peur et vont voir si ils peuvent avec plus de nouvelle d’elles arrivé au soins intensif un doc leurs parlent pour manu

• Al… docteur comment elle va ? et mon fils ?
• Doc… votre copine sa peut allé vus le chocsurtout vu qu’elle étais derriére elle a perdu concience et on la surveille pour votre fils et pour elle on peut pas en dire plus
• Ni… et pour sa sœur ?
• Doc… je ses pas encore on ma dit qu’elle étais en salle d’op ses elle qui a tout pris le camion a cogné de son coté

Nick s’éfondra alex le soutena et alla s’assoir le temps qu’il repreine un peut ses expris vu le coup qu’il venais de se prendre sur la téte Un peut plus tard dans le couloir brian arrivé vers eux les 2 assis sur le sol nick pleurant dans les bras d’alex vois manu dans la chambres et se mis a leurs coté

• Br… nick ou et solenn ? et manu comment elle va ?
• Al… manu a perdu connaissance mais sa peut allé ils sont sous surveille elle et matheo
• Br… et solenn ?
• Al.. elle et au bloc ses elle qui a tout pris dans l’accident et pas de nouvelle encore
• Br… mon dieu ses pas vrais nick tu va voir sa va allé elle et forte
• Al… ils parle plus depuis qu’il a appris il reste dans le vide ou pleur

Brian pris nick contre lui sen plus rien dire après 2 longue et horrible heure un docteur vena vers eux

• Doc… monsieur carter ?
• Ni… oui comment elle va ? et mes enfants ?
• AL… nick calme laisse le parlé
• Br.. allé si dite nous tout
• Doc elle et en vie la Coline vertébrale a étais touché il y a un hématome qui bloque les jambes de bougé on peut rien faire il partira petit a petit après elle a des bleu partout une fracture a la jambe droite on a du la mettre dans un coma artificiel pour son bien elle aurai pas supporté la douleur
• Al… et les jumeaux ?
• Doc… ils sont en vient et ses aussi pour sa con la mis dans le coma ses trop top pour l’accouchement et elle aurai pas supporté l’accident a presque déclenché l’accouchement mais on a tout stop a tend après on pourra savoir que a l’accouchement si tout va bien a l’écho on a rien vu d’anormal
• Ni… je peux la voir ?
• Doc… oui dans 10 minute elle sera dans sa chambre celle a coté
• Al… merci docteur
• Br... oui vraiment merci

Nick se rassois au sol alex et brian aussi le médecin reparti 10 minute après solenn arrive dans le coma allongé dans le lit toute blanche avec les blanc et la mette dans sa chambre pour la branché ils se lévent et vont la voir nick avence doucement vers elle en la regardent et pris sa main se mettant a ses coté alex alla voir manu et brian reste un peut avec nick


• Ni… ma puce tien le coup stp je m’en veut de pas avoir étais la si tu savais timeo et tamera vont bien alors tien bon pour eux pour moi pour notre famille pour notre amour puce
• Br… elle et forte et elle t’aime elle se battra pour tenir bon j’en suis sur
• Ni… j’espére vraiment je l’espére
• Br… mais oui

Il le serra fort dans ses bras et va voir lou il du tout lui dire elle s’éffondre de pleur du coté de alex manu se réveille doucement alex lui explique aussi elle se mis a pleuré manu et lou s’endormis de fatigue les mecs reste la a les surveillé les jours passa lou étais sorti 2 jour après et manu 5 jour seul solenn étais encore a l’hopital la tournée avais étais stopé pendant se temps voila 15 jour qu’elle y étais et encore dans le coma l’émathome s’étais résorbé les bleu disparaissé petit a petit et les jumeau hors de dangé ils allé la réveillé doucement de son coma Nick et les autre étais dans le couloir a attendre voir que tout se passe bien elle se réveilla très doucement les médecin s’examine et regarde sa jambe se qui lui fis un grand mal ils sorte et les laisse entrée nick viens vers elle avec un mini sourire de la voir réveillé

• Ni.. bonjour ma puce
• So… bébé les petit ?
• Ni… ils vont bien et hors de dangé
• So… vraiment ? il ses passé coi ?
• Br… oui solenn ils vont bien et un camion a grillé un feu rouge
• So… oufff vous avais rien vous 2
• Em… non et les petit non plus tout va bien ma belle
• Lo… tu nous sa fait peur
• So… dsl mais la j’ai rien compris a se qui ses passé on roulé puis plus rien

Nick serra sa main et caresse sa joue dendrement et parla un peut 1 semaine après elle pu enfin sortir de l’hopital tout allé a nouveau bien elles étais a 8 mois de grossesse et la tournée reporté solenn avais besoin de se reposé avent de reprendre elle marché mais peut vu sa jambe un jour elle étais en ville a los angeles ils étais rentrée chez eux en attendant elle étais avec nick et eu des grosse douleur elle alla a la clinique la plus proche avec lui les petites arrivé ils s’occupe d’elle et regarde si elle pouvais accouché normalement pendant que nick préviens les autres qui arrivent très vite nick étais avec solenn dans la salle assistant a l’accouchement pendant que les autres étais dans la salle d’attente a tournée en rondse fus long tamera sorti en 1ere 5 heure après leur arrivé et timeo 2 minute après ils étais tout beau elle en pleuré de joie de les voir vivent et en bonne santé nick étais heureux il alla prévenir les autres en courant et en entrant dans la salle d’attente comme une fléche

• Ni… ILS SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAA
• Br… hééé tu veut me tué
• Al… alrs la si on te dit tes heureux ou pas ses qu’il et con
• Em… ses clair
• Lo… alors heureux papa sa ses bien passé ?
• Ni… oui très bien tamera en 1ere pui timeo et solenn va bien meme si fatigué
• Br… sa ses normal elle avais pas récupé de l’accident déjà alors la l’accouchement en plus
• Ni.. oui ses sur mais la ses bon ses fini vous voulais les voir ?
• Al.. quel question idiote la
• LO… hééé laisse le alex on verra toi qui matheo va arrivé
• Al… oui et brian quand lee arrivera sa va donné
• Ni… mais en attendant ses les miens en 1er na

Ils ria et vont voir les petit a la neurcerie ils étais tous gaga puis les mecs alla cherché les affaire de solenn et des petit pendant que les fille vont voir solenn 3h après quand elle étais revenu dans sa chambre

• Em… coucou puce on peut entrée ?
• So… oui bien sur les soeurette
• Lo… ils sont magnifique puce
• Em… oui ses vraiment autant tamera que timeo et magnifique
• So… merci les filles mais nick y a contribué
• Lo… oui on ses puce timeo va lui resemblé
• Em… ahhhh non pas sa un suffie
• So… rhoooo sa va toi

elles ria un peut et une infirmiére les amena a coté de solenn elle les regardent en souriant elle étais heureuse et légére enfin tout allé pour le mieux meme avec la fatigue les mecs revena mais elles vis 2 grosse téte d’ours brun elles ria

• So… mon dieu nos homme on étais transformé en ours
• Lo… ohhhh non je veut pas épousé un ours moi
• So… mais pauvre ange votre papa et un ours mal léché maintenant
Nick entra avec l’ours les regardent et l’ance l’ours a manu doucement
• Ni… héééé je suis pas un ours mal léché
• So… ahhh je préfére votre papa comme sa moi mais ange
• Em… ses brais que sa lui allé pas
• Al… oui ses sur mais en caractére sa lui va bien comme surnom
• Ni.. toi ferme la alexou
• Br… rhooo sa commence sa y et
• So… bee tu ses très bien que sa jamais étais fini entre ses 2 la
• Br.. oui exacte

Les 2 fronce les sourcil et ria les autre aussi les jumeaux pleura et les nouveau jeune parents leur donne le biberon s’étais tout mimi 3 Semaine après se fus le tour de manue et une semaine après lou se fus les jour les plus merveilleux pour tous ses naissance vraiment tout le monde sont heureux et la tournée a étais reporté pour que tous profite des enfants

Raconté par solenn


Voila mon histoire et fini du moins une parti voila la suite après tout sa du moins après mon accouchement je suis allais habité chez Nick avec les petit il et un papa gâteau et tout se passe bien même avec les nuit blanche con a passé Avec Nick sa va super bien je suis toujours chez lui enfin ses chez nous maintenant comme il dite les jumeaux vont très bien aussi et Gaya aussi a oui je vous ses pas dit je suis a nouveau tombé enceinte peut après les jumeau et sa étais une fille elle a aujourd’hui 2 ans ses sont anniversaire et on le fête a la maison on fait une grande féte avec tout le monde timeo comme avais dit manu ressemble bien a nick et tamera me ressemble plus donc sa donne surtout que gaya a des 2 je vous dit pas a la maison se que sa donne

Manu et toujours avec alex meme après quelque séparation dificile on va dire que beaucoup de chose se sont passé dont un petit accident qui a fini par une dispute et une séparation mais ils on un lien matheo ses lui qui les réuni a chaque fois et maintenant ils vie ensemble chez alex et ils sont heureux elle attent meme un autre bébé une petit fille cette fois si tia

Lou et marié a brian se fus une des plus belles journées elle étais magnifique et Brian aussi tout le monde étais la et lee va très bien elle a emménagé chez brian juste avent le mariage avec lee ils sont enfin très heureux
La tournée ? vous allé me dire bé la fin de la tournée a étais faite et la les mecs sont en studio et j’ai entendu des chanson sa donne vraiment bien sa va donnée la prochaine tournée et sa me tarde déjà donc voila la rencontre et la vie des triplette rivière des française dans le sang et américaine dans le cœur a vie

FIN

Back to top Go down
Sponsored content





The world tour Empty
PostSubject: Re: The world tour   The world tour Icon_minitime

Back to top Go down
 
The world tour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Around The World
» Un gars chante Who Needs The World
» BSB IN GUINNESS WORLD RECORDS 2009
» Weird World Chat with AJ - Nov. 9 2005
» BSB at Better World 2010 Peace Concert

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: