Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 6 Icon_minitimeSun 20 Jun - 2:14

Raconté par Robert

J’étais sur le point de m’endormir, quand je reçu un autre message … Je pris mon portable pour y lire le message sachant très bien, qu’il s’agissait de Jodie

‘’ Kissouille ? C’est quoi ce mot ? Tu sais que tu es vraiment bizarre par moment Razz Ok pour demain, je vais voir avec Milady si elle veut venir… Tu en parleras à Taylor et tu me diras quoi demain Wink Bonne nuit mon chou Razz ! ‘’

J’éclata de rire, ne pouvant faire autrement. C’est vrai qu’à bien y penser, ce n’était pas super comme nom … Mais bon, c’est ce que j’avais écrit.

‘’ Ahahahaha … Un mot sortie tout droit de ma tête fatiguée … Il ne faut pas m’en vouloir, surtout quand je tombe de sommeil et que je dois rédiger un SMS !!!! Et sans problème, je fais le message à Taylor, et toi de même avec Milady !!! Bonne nuit princesse !!! ‘’

Je laissa mon portable sur la table à mes côtés pour essayer de dormir un peu, je dois avouer que j’en n’avais vraiment besoin … Sa ne pouvait faire autrement, et de savoir, que j’allais la revoir, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais même au ange …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)   Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) - Page 6 Icon_minitimeSun 20 Jun - 2:21

Raconté par Milady

J’attendis un message de Taylor avant de pouvoir me coucher correctement afin de dormir un peu … Il ne me fit pas trop attendre avant que je ne le reçoive.

‘’ Jodie connaît le chemin, venez vers 19 heures, ce sera parfait. Bonne nuit ma princesse ! A demain ! <3 ‘’

J’eu un petit sourire aux lèvres à y lire se message … Surtout son « ma princesse » Même s’il n’y avait rien à y répondre, je lui laissa un dernier message quand même …

‘’ Très bien … Si elle connait le chemin c’est parfait ainsi … Donc à 19hrs tapant, je serais chez toi !!! Bonne nuit mon tit loup !!! À demain !!! Kiss !!! <3<3 ‘’

Je posa mon portable sur ma table de chevet et essaya de dormir un peu, même si j’avais tellement de choses en tête je dois avouer, mais j’essayais simplement de ne pas trop y pensée afin d’être bien demain au réveille … Car je sais, sa allait arrivé très vite, et je me devais, de ne pas être nerveuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
» Gorgeous avec Mary
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfiction ♥-
Jump to: