Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Promenade Inoubliable

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:10

Duo avec Val !

Une promenade inoubliable



Prologue



Un jeune groupe d’étudiant un peu trop fêtard on décidé de faire un iniciation à un jeune homme qui veut faire parti du clan d’ami du plus populaire de l’école. mais tout sa tourne à la catastrophe bien naturellement. Un plan bidon de sauter le haut d’une sorte de tour pour se retrouver dans l’eau change la vie à tout jamais d’un jeune garçon qui se retrouve à l’hôpital, mais aussi de ce cher Nick…

Un jeune chanteur de 26 ans qui à lâcher quelques temps son groupe pour retourner à l’école avec des gens normal et de son âge…mais allait-il vraiment se douter de tout ce qui allait se passer comme concéquence suite à tout ses actes?! Je ne croix pas moi…

La police la arrêter sur le fait et le directeur de son école la obliger à faire des travaux communautaire pour l’école…comme tout les Samedi, aidez un jeune en difficulter à l’école, et faire parti d’une pièce de théâtre, ou il ne prends rien de tout sa vraiment au sérieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:11

Raconté par Jamie

Je m’appelle Jamie Sullivan et j’ai 23 ans…chantain-brune aux yeux brun. Je fais 1m70 et pès 115lbs…je suis la jeune fille du prédicateur, un homme qui n’a pas besoin des opinions des autres pour se sentir bien dans sa peau…

Je fais aussi partie de la chorale de l’église et j’adore tout simplement sa…j’adore chanter, sa m’aide à passer au travers ce que ma vie me réserve tout simplement. Je suis la « rejet » de mon école, ne m’habille pas sexy, n’essaie pas d’être jolie, je reste simplement moi même, avec de bonne note à l’école et le goût à la vie tout simplement.

-Bon sang! Cette Jamie Sullivan à vraiment du style! Fit cette brunette trop stupide.
-Je portais cette robe en CM1! Fit cette rouquine!
-Eh! C’est quand elle son discrète comme sa qu’il faut les craindres! Elle pourrait être du genre à nous mettre le crapin dessus! Fit le meilleur ami de Nick. Ouais, elle pourrait être mignonne en s’arrangeant! Rajouta Chris.
-Quel jolie veste! Fit la rouquine.
-Merci beaucoup! Fis-je avec un sourire avant de continuer mon chemin.

Tous on rit de moi, mais je les laissa faire, je m’en foutais, pour moi, ce qu’ils pensait de moi ne m’intéressait pas du tout. Mon père ma souvent dit, de ne pas me soucier de ce que les autres peuvent bien pensée de moi…et c’est ce que je fais…je ne m’attarde pas du tout à eux…s’ils se croivent supérieur aux autres c’est leur droit!

J’étais après répété pour une exposition dans le gym où Nick était après laver le plancher, du moins il essayait s’était juste drôle de le voir allez, mais j’en fis pas plus de cas, ne jamais se rabaisser au même type que les autres…

-Voici un appareil fait de plastique très simple composer d’une pélicul plastique d’un cintre et du correcteur. Est-ce que quelqu’un c’est ce que c’est?!
-Un cadre astronomique! Fit Nick simplement en continuant son travail.

Je regardas vers Nick surprise qu’il est répondu.
-Ceci est un cadre astronomique! Continuais-je après quelques minutes. C’est ce qui vous permettra de trouver certaine étoiles à l’œil nu. Juste après le coucher du soleil on peut parfaitement voir Mercure et Jupiter à l’horizon ouest et sud ouest.
-Je paris que tu arrives à voir des petit anges aussi! Fit Chris en passant près de moi.

Naturellement cela fit rire ses amis qui le suivait.
-Enfaite certaines choses peuvent être miraculeuses. Einstein disait que plus il étudiait l’univers plus il pouvait croire en une force supérieur! Fis-je simplement.
-S’il y a quelque chose de supérieur, dis, pourquoi cette chose ne te donne pas une nouvelle veste?! Fit Chris.

Ce qui fit encore rire ses amis. Faut croire qu’il n’est bon qu’à sa!
-Elle est occupée à chercher ton cerveau peut-être? Fis-je simplement.

Naturellement les amis de Nick essayait de le faire partir avant la fin de son travail, mais celui-ci refusa en disant qu’il avait encore du boulot à faire et plein de trucs du genre…ma fois, il savait être sérieux parfois?! (rire).

Samedi matin arriva très vite, mais, j’étais fidèle au poste comme à mes habitudes j’étais très contente d’aider cette petite Jade à bien métrisser ses mathématique…je savais qu’avec du vouloir elle allait y arriver…

-D’accord! On va essayer! Fit Nick avec ce petit Raoul qui décidément ne voulait rien entendre de ce que Nick lui disait. Un de ses triangle est équilatéral lequel est-ce?! Demanda-t-il. À ton avis?! Continua-t-il.
-À mon avis c’est que sa me fait chier! Fit Raoul en se levant de sa chaise.
-Eh bien on n’est deux alors! Fit Nick.

Je soupira, il n’allait jamais y arriver s’il si prenait comme sa avec Raoul…

Suite à tous sa nous retournâmes dans l’autobus, et j’allas m’asseoir près de Nick avec ma bible entre les mains…fallait que je lui parle.

-Salut! Tu veux des billets pour la tombola?! Demandais-je. J’aimerais qu’on gagne assez de sous pour acheter des nouveaux ordinateurs pour l’école.
-Non! Fit simplement Nick.
-Dis donc je t’ai vu tout à l’heure avec Raoul! Fis-je. Et je sais que c’est parfois très dur… mais, pour moi, tu aurais un meilleur résulta en t’y prenant plus en douceur! Fis-je.

Il ne répondit pas, décidément, il ne voulait pas me parler. Mais j’étais déterminer à le faire parler tout simplement et j’allais réussir.

-Est-ce que tu vas rendre visite à Clay Gephardt?! Ça voudrait dire non! Fis-je face à son silence. Tes au courant qu’il à pu quitté l’hôpital pour allez en phisiotéraphie?! Demandais-je.
-Dit c’est ta façon de faire la conversation sa peut-être?! Fit-il en descendant ses écouteurs dans son cou. Parce que côté relation social tu as l’air d’une débutante! Rajouta-t-il. Et personne ne l’a obliger à plonger Gephardt! Conclua-t-il.
-Il à succomber à la pression! Fis-je simplement.
-Hum! D’où-est-ce que tu as appris sa tien? Là dans ton précieux bouquin?! Rajouta-t-il.

Je soupira sans rien dire de plus. Merde il était vraiment nul ma fois celui-là.
-Ah! Ne va pas t’imaginer que tu me connais d’accord?
-Mais j’ai raison! Fit Nick simplement en se tournant vers moi. J’ai raison! On n’a tout les deux les mêmes cours dans la même école depuis la maternelle! Rajouta-t-il. Oui tu es Jamie Sullivan : au dîner tu es à la table 7, les rejets de l’école on leur table, mais la 7 reçois c’eux qui non aucun idée de où ils vont s’asseoir. Tu as très exactement une veste de laine, tu regardes toujours tes pieds quand tu marches. Ah oui et aussi pour te divertir, tu aides les autres avec leur leçons et tu n’aimes les jeux très cool qu’ils n’y ont que pour but, les étoiles et les bouquins! Fit-il en me regardant dans les yeux. Alors qu’est-ce que sa donne?! Demanda-t-il sans doute fière de lui.
-C’est très prévisible! Fis-je simplement. Rien que je n’ai attendu au paravent! Rajoutais-je.
-Tu ne t’intéresses pas à ce que l’on pense de toi?! Demanda-t-il.
-Non! Fis-je avec un sourire en coin.

Je me leva de ses côtés et retourna m’asseoir à un autre banc ou il y avait une place de libre.

Ce fut après quelques jours, le grand jour des préparatifs pour la pièce de théâtre, je suis toujours heureuse de faire partie de ce commiter je peux au moins m’amuser à quelque chose que j’aime faire.

-Cette année la comédie musical raconte l’histoire de la passion brûlante de soleil qui pétarade. Écrite par Eddie Zimmerhoff, les paroles et la musique des chansons son de Jamie Sullivan. Elle d’écrit l’amour apporter et la chute porter de Tommy Thornton en pleine prohibition à New York. Eddie, peut-être…

Elle du couper car ce cher Nick arriva avec du retard dans le cour.
-Monsieur Carter, mieux vaut tard que jamais. Joignez-vous à nous je vous pris! Fit notre éducatrice.
-D’accord! Fit-il simplement en allant s’asseoir sur un siège libre.
-Alors! Voyons voir! Fit-elle. Jamie interprétera notre chère Alicia la mystérieuse chanteuse de cabaret.

Je souria.
-Sally va interprété Caroline.
-Félicitation! Dis-je à ma meilleure copine.
-Et Nick dira le texte de Tommy Thornton.
-Wow! Fit-il en riant. Non! Rajouta-t-il. Non désolé, je ne comptais pas être acteur! Où quoi que se soit, j’ai…

Naturellement elle ne la laissa pas terminer.
-Quand à tu su Tommy?! Fit Sally.
-Su quoi? Fit Nick.
-Que l’on s’aimait tout les deux? Continua-t-elle.
-S’aimer? poupée vieux ne vaut pas que tu te laisses allez à tomber amoureuse d’un gars comme moi! Fit Nick.
-Il est trop tard Tommy! Je suis complètement folle de toi! C’est comme l’air que je respire, tu désalter! Et toi non?! Fit Sally.

Il fit sortir un petit rire derrière son petit sourire charmeur.
-Ouais! J’ignore ce que c’est que je bois ou juste, ma jolie, mais si sa c’est de l’amour… serre-moi un autre verre.

Il se mit à rire suite à sa.
-Monsieur Carter est-ce que vous faites un effort de mal jouer?! Demanda notre institutrice.
-Euh! Non! Non, chez moi c’est naturelle…

Tout le monde se mit à rire…vraiment il n’allait en faire qu’une catastrophe de tout sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:11

Raconté par Nick

Décidément, je ne voulais vraiment pas jouer dans une pièce de théatre, je suis juste trop nul mais bon, je n’avais pas le choix, car, le professeur nous laissa pas le choix tout simplement. Après le cour , c’était enfin la fin des classes, et je pouvais rentré à la maison.

J’avais décider de rentré à pied et par le fait même, encore cette Jamie qui vena me rejoindre tout en marchant à mes côtés.

-Salut Nick! Fit-elle gentiment.
-Salut. Fis-je sans plus .
-Tu n’as pas ta voiture aujourd’hui? Me demanda-t-elle.
-Wow tu as vu sa tout seul!! Non j’ai décider de faire l’exercice. Fis-je en continuant mon chemin.
-C’est bien ça! Fit-elle en souriant.

Cette Jamie elle me suivait comme un pot de colle et je dois avouer qu’elle me tombait sur les nerfs, mais en même temps ….

-Jamie, tu n’as pas autre chose à faire que de me suivre dit? Fis-je .
-Bien je reste par la bas moi aussi ,alors on peut continuer ensemble? Je me ferai discrète t’en fait pas! Fit-elle avec un sourire en coin .

Elle me fit tout de même craquer par son sourire , alors j’accepta.
-D’accord, sa me va! Fis-je .
-C’était marrant le cour de théâtre .Tu nous a fait bien rire! Me disa-t-elle.
-Bien t’en mieux. Fis-je.
-Je suis sur que si tu t’y mets , tu vas y arrivé à jouer , tout comme à donner des leçons de rattrapage avec Raoul. Fit-elle sur d’elle.
-Toi à ce que je peux voir , tout ce que tu touches tu réussi d’un seul coup !Fis-je.
-Pourquoi tu dis ça? Me demanda-t-elle.
-Parce que tu me sembles si sur de toi pour ça! Fis-je.
-Bien tu trompes Nick, royalement tu te trompes. Fit-elle.

Elle me semblait triste et au même moment, nous arrivions chez elle.
-C’est chez moi .Merci de m’avoir raccompagnée Nick. Fit-elle gentiment .
-J’ai pas vraiment eu le choix!!! Fis-je en riant.
-Mouais, bon passe une bonne soirée et à demain .Bye! Fit-elle en rentrant chez elle.

J’entendis qu’elle soit complètement rentrer pour reprendre mon chemin du retour à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:12

Raconté par Jamie

Décidément s’il faisait quelque chose de ses dix doigts sans doute que tout irait bien pour lui mais ma fois, il n’est pas du tout sympa avec les gens qu’il n’aime pas, et je croix bien, que j’en fais partie…mais bon, je ne cherche pas loin de là a faire partie de son cercle d’amis…

J’étais dans le couloir et m’apprêtait à refermer mon cassier quand une voix me fit sortir de mes pensées.

-Salut Jamie! Fit Nick doucement en venant près de moi.
-Ah!!! Qu’est-ce que tu veux Carter?! Fis-je avec un petit rire en le voyant.

Je retournas la tête dans mon cassier.
-Y’a des années que je te connais, et tu n’as jamais été du genre à être le premier à dire salut! Fis-je simplement.
-J’ai besoin d’aide pour le texte! Fit Nick doucement.

Je ferma mon cassier et le regarda vraiment surprise.
-Nick Carter, oserait demander un coup de main?! Fis-je en le regardant avec mes bouquins dans les mains.
-Ouais! Fit-il doucement.
-D’accord! Je prierai pour toi! Fis-je simplement en continuant mon chemin.
-Jamie! Non attend! Fit Nick en me suivant difficilement avec sa jambe blesser. C’est sérieux il faut…
-De toute évidence, tu as jamais du demander un coup de main à quelqu’un! Fis-je en le regardant avec un petit sourire. Ce genre de roquette exige…hum…de la flatterie et de l’indifférence! Fis-je doucement. Sa doit dépasser ta personne! Rajoutais-je en le regardant. Et s’étendre au bien de la communoter de tout le monde! Fis-je.
-Mais c’est pour la comunauter , Eddie Zimmerhoff mérite se qu’il y a de mieux! Fit Nick en s’arrêtant comme je m’arrêtais moi aussi. Je t’en pris! Continua-t-il en me regardant.
-Ok!!! Fis-je avec un petit sourire. Mais à une seule condition Carter! Rajoutais-je.
-Laquel?! Demanda-t-il simplement en me fixant toujours les yeux.
-Tu devras me promettre de ne pas tomber amoureux de moi! Fis-je simplement.

Il se mit à rire avec un petit sourire.
-D’accord! Sans problème! Fit-il en souriant toujours.
-Ok! On se voit cette après-midi après les cours! Fis-je en partant.
-D’accord! Fit-il simplement en me regardant partir.

Les cours fini, je me retrouvas chez moi, ou naturellement mon père me fit un de ses discourt à la noix.

-Nick Carter va venir ici?! Ce garçon est dangereux, il est insouciant enfin c’est une vrai brute! Fit mon père.
-Papa, et le pardon, qu’en fais-tu?! Demandais-je. Tu sais, je croyais qu’on était d’accord tout les deux, que j’aurais la liberté de décidée de la façon don j’occuperais mes loisirs, ma vie enfin! Continuais-je en faisant le souper.
-Mais c’est en lui, que je n’ai pas confiance! Fit mon père. Pas en toi! Rajouta-t-il.

Je n’eu pas le temps de rajouter autre chose, qu’on sonna à la porte. J’allas ouvrir après avoir fait comprendre à mon père que c’était important pour moi et que Nick voulait simplement de mon aide pour la pièce…

-Je suis là! Fit Nick simplement.
-Salut! Fis-je avec un sourire.
-Est-ce que tu comptes me laisser dehors jusqu’à ce soir ou quoi?! Me demanda-t-il.

Je laissas sortir un petit rire.
-Je t’en pris, entre! Fis-je avec un petit sourire.

Il entra et je ferma la porte derrière lui.
-Mon texte est dans ma chambre, alors, j’en n’ai que pour une seconde! Fis-je en montant. Mais, tu es ici chez toi! Rajoutais-je en continuant mon chemin,

Nick me regarda monter les marches l’une à une.
-D’accord! Fit-il simplement.

Je continua à monter.
-Sa y’a aucun danger! Fit Nick plus bas.

Il entra dans le salon et regarda se qu’il s’y trouvait dans la pièce. Il s’arrêta devant une petite statuette qui représentait Jésus avec une couronne d’épine autour de la tête. Le typique truc qui nous fait croire en lui…

-Wow! Il est du genre vieux effrayant celui-là! Fit-il en se reculant.

Il se retourna derrière lui et fit un face à face avec mon père.
-Jésus! Fit-il surpris de le voir la.
-Non! Le père de Jamies! Fit mon père simplement en le regardant du bout de ses lunettes.

Nick le regarda mal à l’aise.
-Bonjour Monsieur Carter. Ainsi vous allez interpréter le premier rôle dans cette pièce?! Félicitations! Fit mon père.
-Dite! Euh!!! Merci beaucoup d’avoir accepter que je viens répété avec Jamies! Fit Nick.
-Je n’ai rien à y voir! Fit mon père.
-Ah!!! Fit Nick surpris sans doute!
-C’est un soir de semaine. Je vais être bien honnête avec vous, Monsieur Carter. Vous croyez que les Dimanches, je n’arrive pas à vous voir d’ou je suis?! Demanda mon père sans quitté Nick du regard.

Nick regarda ailleurs un peu mal à l’aise face à la situation à laquel mon père l’interposait!

-Mais je vous vois! Fit mon père en continuant.

Il fit un sourire moqueur à Nick avant de reprendre son foutus discourt.
-Je serai dans mon bureau, juste ici! Fit mon père en allant à son bureau.

Je descendis les marches pour faire entendre que j’arrivais.
-On peut y aller?! Demandais-je une fois devant la porte d’entrer.
-Ouais! Allons-y! Fit Nick soulager tout de même de la situation.

Nous répétâmes pendant un bon moment durant l’après-midi…Sincèrement, il commençait à faire des progrèts, même s’il n’en n’était pas encore tout à fait là!

Les journées passaient et se ressemblait…Nick continuait toujours autant à m’ignorer quand il était avec ses copains, mais quand il était seul avec moi, il était tout simplement sympa…c’est à ne plus rien y comprendre tout simplement tout sa!

Comme à tout les soirs, je me rendis dans le cimitières afin d’aller y voir les étoiles munit de mon télescope que j’aimais beaucoup…

-Hey! Fit Nick.

Je me retournas dans un sursaut ne sachant pas, que j’avais été suivi jusqu’ici! Je le regardas sans trop comprendre et il fit de même avec son regard d’ange.

-Qu’est-ce que tu fais ici?! Me demanda-t-il après quelques secondes de silence placer entre nous.
-C’est la question, que je devrais te poser aussi! Fis-je en le regardant bizarrement.
-Mais, est-ce que tu as l’habitude de te promener seule dans le cimitière la nuit?! Me demanda-t-il.

J’hausa les épaules.
-Peut-être bien! Fis-je simplement en me retournant pour continuer mon chemin.
-Où est-ce que tu vas?! Me demanda-t-il.

J’arrêtas à nouveau mon chemin et alluma ma lumière de poche que je lui mise au visage pour l’éclairer.

-Viens voir! Fis-je simplement.

La lumière l’aveugla bien naturellement, alors, je la descendis sur le sol et continua mon chemin suivit de Nick.

Je déposas mon télescope sur son pied.
-Ok, je vois! Fit Nick tout près de moi. Qu’est-ce que c’est que sa?! Me demanda-t-il par la suite.
-Sa! Fis-je en le pointant. C’est mon télescope! Rajoutais-je. Je l’ai construit quand j’avais 12 ans! Fis-je simplement.

Nick me regarda avec un air tout de même surpris.
-Jette un coup d’œil! Fis-je simplement.

Il s’approcha et regarda dedans.
-Saturne! Fit-il.Ca c’est cool! Rajouta-t-il en regardant dans le ciel.
-Ouais! Fis-je en faisant de même que lui. Je compte en monter un plus grand encore pour réussir à voir la comète Hyakutake! Rajoutais-je. Elle passera se printemps, mais personne ne sait quand elle va repasser! Concluais-je.
-Ah!!! Fit Nick en regardant le ciel. Les miracles de la nature! Rajouta-t-il en me regardant cette fois. Ah d’accord! Conclua-t-il.
-D’accord quoi?! Fis-je sans comprendre.
-Je vois pourquoi tu es plonger dans tout ces trucs. Fit Nick.
-C’est…ces trucs! Fis-je doucement. Enfin j’ai mes croyances! Fis-je simplement en le regardant. J’ai la foi, mais toi non?! Concluais-je.
-Non, non! Fit Nick en me regardant mettant ces deux mains dans ses poches de jean. Il y a trop de merde qui arrive dans le monde! Rajouta-t-il.
-Mais sans souffrance, il n’y aurait pas de compassion! Fis-je sans même le quitté du regard.
-Ouais! Ben, va dire sa à ceux qui souffrent! Fit Nick simplement en me regardant à son tour.

Je regardas le sol…il avait tout de même de la logique dans ce qu’il me disait là!

Le retour à l’école se fit très vite le lendemain matin, et j’étais toujours autant heureuse je dois avouer…

Je vis Carter avec sa gagne d’amis, alors, doucement avec un petit sourire je m’approcha de lui.

-Salut, Carter. Alors on se voit après les courts? Demandais-je avec un petit sourire.

Ces amis le regarda d’une drôle de façon.
-Alors là, tu peux rêver! Fit-il avec un sourire en coin.

Ces amis se mit bien naturellement à rire, ce qui me surpprena pas du tout venant d’eux, ils risent pour un rien . j’en fis pas plus de cas et partie plus loin d’eux, de toute façon, je n’avais pas de temps à perdre avec ces types là…tous des rats de laboratoire!

J’étais chez moi, après répété le morceau de musique que j’avais fait pour la pièce au piano, quand on sonna à la porte. Je me levas sous les yeux de mon père et alla ouvrir.

Ce fut Nick que je vis là. Je le regardas un court instant, et au même moment ou il allait parler, je refermas la porte. Je ne voulais plus avoir affaire à lui…

-Allez, Jamie! Je t’en pris ouvre cette porte! Fit-il en cognant dessus.

Je l’ouvra vraiment fâcher contre lui, ce qui le surprena et le força à reculer. Je sortie sur le perron et ferma la porte derrière moi.

-Qu’est-ce que tu veux?! Demandais-je les deux main dans les poches de ma salopette.
-Tes en colère j’ai l’impression! Fit Nick en me regardant lui aussi les mains dans ses poches de jean.
-Toi, on peut rien te cacher! Fis-je simplement en le regardant toujours de la même façon.
-Écoute Jamie! J’aimerais qu’on répète notre texte tout les deux! Fit-il simplement.
-D’accord! Fis-je en bougeant là tête. Mais tant que personnes ne sera vraiment au courant?! Rajoutais-je avec un sourire en coin.
-Bah ouais, je croix que je voudrais surprendre tout le monde avec les progrès que j’aurais fait. Fit-il.
-Ah oui! Fis-je avec un sourire. Et on pourrait être des amis secret! Rajoutais-je toujours le sourire fendu jusqu’au lèvres.
-Ouais! Ta raison! Fit Nick avec un sourire lui aussi. C’est sa, on dirait que tu lis mes pensées! Rajouta-t-il.
-Ouais! Fis-je en arrêtant de sourire. Et toi, peux-tu lire les miennes?! Rajoutais-je en revenant sérieuse comme au début.

Il comprit que tout ça ne faisait pas partie de mes plans. Je ne disas rien de plus et entra chez moi toute en lui fermant à nouveau la porte de ma demeure…

-Jamie! Jamie! C’est pas si simple d’être ton ami écoute! Fit Nick en voulant me parler.
-Nick! Fis-je en arrêtant mon geste. Regarde, j’ai…j’ai…crue que tu avais quelque chose!

Je soupira.
-Quelque chose de bon! Mais, j’avais complètement tord! Fis-je en fermant la porte.

Cette fois, sa ne marcherait pas…
-Bon dieu de merde! Fit Nick avant de quitté mon perron.

Naturellement mon père sorti de chez moi pour regarder Nick sèchement.
-Pardon! Rajouta-t-il en partant.

Mon père entra à la maison et ferma la porte derrière lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:12

Raconté par Nick

Merde, sa fesait vraiment chier tout ça! J’avais vraiment besoin de Jamie pour la pièce, sans elle, j’étais nul. Après m’avoir fermé la porte aux nez, je retourna à là maison, quand même triste je dois avouer. Je sais pas pourquoi j’étais comme ça avec elle, sans doute que je voulais faire pareille comme tous les autres, je voulais pas avoir l’aire ridicule en étant avec elle.

Mais bon, je me trouva lâche d’avoir fait ça. Le lendemain, j’alla rejoindre Jamie à sa case avant les cours, mais évidemment, elle voulait pas m’entendre.

-Jamie écoute je suis désolé pour hier c’est que…Fis-je mais elle me coupa.
-Désolée Carter mais j’ai des cours et je suis en retard. Fit-elle sans me regarder.
-Jamie, merde écoute moi! Fis-je en retenant son bras.

Elle se retourna avec un air que je n’aimais pas.
-Désolé, je te lâche .Mais je t’en pris écoute moi! Fis-je avec une face de chien battue.

Elle soupira et me disa :
-Deux minutes pas plus! Fit-elle.
-Écoute je…Fis-je mais au même moment, mes copains arrivaient près de nous.
-Hey Carter quoi tu fais avec elle? Fit Chris un de mes bons amis.
-Je…Fis-je mal à l’aise.
-Aller, reste pas avec elle vient avec nous quoi tu fais bon sang? Fit-il.

Je soupira….
-Tes deux minutes sont écoulée, laisse moi tranquille et part rejoindre ta bande de rats de laboratoire. Fit-elle en me tournant le dos.

Je soupira, je voulais pas lui faire de la peine. Au même moment, Chris disa à Jamie :

-Hey Jamie!!! Sa te dirait de baisé avec moi? Je te trouve tellement sexy avec ta veste en laine verte! Fit Chris fière de lui. On pourrait faire une tripe à trois avec Nick tu en dis quoi ma poule??? Fit-il par la suite.

Je le trouvais vraiment con et lâche d’avoir dit une tel chose, et je pouvais sentir que cela avait fait de la peine à Jamie.

-MERDE, LÀ FERME CHRIS D’ACCORD! Fis-je sur les nerfs.
-Hey calme toi, c’est pour rigoler voyont! Fit-il.
-C’est pas drôle !Fis-je.
-Bordel, dit moi pas que tu es devenu comme elle? Fit-il par la suite.
-Arrête !Fis-je.
-Elle te plait est-ce que je me trompe où tu la défend Carter? Fit-il en continuant.
-LÀ FERME, MERDE TU M’ÉNERVES!!! Fis-je.
-Ouais c’est ça , elle te plait je le savais! Fit-il.
-Tu peux pas laisser tranquille les gens de temps de temps Chris et sa fait quoi si elle me plais? Oui je l’a trouve sympa comme amie! Fis-je .

Jamie à ce moment se retourna, car, elle avait entendu ce que je venais de dire.
-Tu dis des conneries là Nick? Fit Chris sérieusement.
-Non du tout! Fis-je sérieusement.
-Tu dis que tu aimes être avec elle c’est bien ça? Fit-il.
-Ouais !Fis-je.
-Merde, tu me fais chier! Fit-il en partant avec les autres.

Je soupira et les regarda partir. Je savais que je venais de les perdre, mais bon je m’en foutait.

-Nick …je…Fit Jamie.
-Laisse… les cours ont commencer, on est en retard! Fis-je en allant à mon cour.

Elle ne disa rien et me suiva jusqu’au cour , car, on avait le même cour elle et moi. Elle avait tout vu ce qui venait de se passé. J’avais enfin laisser mes copains, qui dans le fond , n’était pas très bons pour moi, mais bon, j’étais pas déçu. Je vais arrêter de faire des conneries, et me prendre en main enfin. Tout le long du cour, je sentais que Jamie me regardais du coin de l’œil ce qui me déconcentra.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:13

Raconté par Jamies

Ce que Nick avait fait ne s’excusa pas plus…sa allait lui en prendre plus que sa faut dire…

Les cours de rattrapage se fit encore tout les Samedis et Nick faisait des progrès avec Raoul, il m’impressonnait vraiment…

-Alors tu le sais?! Lui demanda-t-il.

Raoul ne montra pas d’interrest à ce que Nick pouvait lui dire, il ne faisait que jouer avec son ballon de basket.

-Moi, je sais, que tu le sais! Continua Nick.

Nick soupira et regarda l’heure pour par la suite regarder à l’extérieur, ou dans la cours, il y avait un panier de basket bien à la vue et libre de joueur. Nick sorti dehors avec Raoul.

-Alors, il y a toi, moi et le panier! Fit Nick. Et nous formons les trois coins d’un triangle! Continua-t-il. Maintenant, fait un pas vers le panier! Continua Nick.

Raoul fit ce que Nick lui disa, et Nick avança d’un pas lui aussi.
-Alors, je suis au même angle avec toi et le panier que tout à l’heure?! Demanda-t-il.
-Ouais! Fit Raoul.
-Toi aussi? Demanda Nick.
-Ouais! Fit encore Raoul.
-Alors, qu’est-ce que l’ont vient de faire?! Demanda Nick doucement.
-Un triangle équilatéral? Demanda Raoul.
-Ouais! Ouais! Fit Nick fière de Raoul. Maintenant, fait moi s’en un qui sois isocèle! Continua Nick.

Raoul se déplaça d’un pas vers la droite.
-C’est bien! Fit Nick en souriant.

Raoul souria.
-Allez sa suffit! Si on jouait un peu! Rajouta-t-il.

Raoul lui lança son ballon et ils jouâmes tout les deux, une partie de basket ensemble… Sincèrement, Nick m’impressionait!

La pièce approcha à grand pas, et j’étais plus prête que jamais…j’ignorais si du côté de Nick sa allait, mais bon, je m’en moquais…il devait apprendre de ses erreurs et aussi de lui même sans toujours croire, qu’il pouvait avoir tout cuit dans le bec…C’était sa les risques d’être comédien! (rire).

S’était le grand soir de la pièce et l’auditoire étaient remplis à craquer de gens, je revenais juste pas encore moi même de tout ce qui se passait…J’étais vraiment fière que pour une première, il y est autant de monde présent…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:15

Pièce de théâtre



-Sert-moi un verre Joey! Fit Nick appuyer contre le bar.
-Tu m’as promis Tommy! Fit Sally. Terminer les arnaques et les coups foireux! Tu ma promis que l’ont irait à Paris! Fit-elle en se tournant vers Nick.
-Pourquoi rester là à regarder tout ses viellard s’enrichir sans rien faire d’accord?! Fit Nick. Et crois-moi, c’est du gâteau ce truc là!
-Trop c’est trop! Fit Sally. C’est fini! Tout les deux, vas-y prends le ton alcool espèce de gros abrutie! Fit-elle en le poussant sur l’épaule gauche. Et tant mieux si tu t’y noie! Fit-elle en partant.

J’arrivas avec une longue cape noir qui recouvrait mon visage maquiller.
-Tien! Fit Sally en regardant vers Nick après m’avoir vu. J’imagine que c’est toi la nouvelle? Rajouta-t-elle en regardant vers moi cette fois. La chanteuse?! Fit-elle en regardant à nouveau vers Nick. Je te donne un petit conseil pour celui-là, garde bien tes distances, il n’est qu’un tas d’embêtements, dans lequel il fait bon marcher.

Elle partie de la scène. Nick alla s’asseoir sur la chaise qui entourait la petite table au milieux de la scène. Sans me voir, j’enlevas doucement ma cape, qui laissait voir une magnifique robe bleu bébé et mes cheveux qu’on n’avait pris la peine de me frisser.

-Écoute, je ne t’en veux pas! Fit Nick. Pas plus que je tiens à me faire pardonner d’ailleurs! Je n’ai fait que ce que je devais faire! Fit-il en me regardant enfin.

Son regard se changea, je croix, qu’il ne s’attendait pas à me voir comme sa devant lui. J’allas doucement m’asseoir sur la chaise qui occupait l’autre côté de la table avec un petit sourire en coin.

-Quand tu as fuis cette averse et que tu es entrer dans mon club. Ce n’était pas juste une coïncidence?
-Il n’y a aucune coïncidence! Fis-je doucement en le regardant.
-Ce visage! Fit Nick doucement. Tu me rappelles quelqu’un! Continua-t-il. Il y a cette femme que j’ai connu, sauf qu’elle n’était pas réel, c’était qu’un rêve! Fini-t-il.
-Parle-moi un peu de cette femme de rêve! Fis-je doucement avec un petit sourire sans même quitté son regard.
-Oh! En faite, j’ai…j’ai oublier! Fit Nick simplement. Tout ce que je sais…C’est que tu es magnifique! Fit-il.

Je fis surprise de ce qu’il venait de me dire, car, ce n’était pas du tout dans la pièce…c’était vraiment Nick qui parlait et non ce Tommy.

-Ce rêve! Fit-il après avoir eu un soufflement de notre professeur. Aide-moi à me le rappeler. Tu veux chanter pour moi?! Demanda-t-il doucement avec un regard qui me fit fondre.

La musique que j’avais composer se fit entendre, et doucement, je commença à chanter…


There's a song that's inside of my soul.
It's the one that I've tried to write over, and over again.
I'm awake in the infinite cold.
But you sing to me over, and over, and over again.


So I lay my head back down.
And I lift my hands and pray.
To be only yours I pray.
To be only yours.
I know now, you're my only hope.

Sing to me the song of the stars.
Of your galaxy dancing and laughing, and laughing again.
When it feels like my dreams are so far.
Sing to me of the plans that you have for me over again.

So I lay my head back down.
And I lift my hands and pray.
To be only yours I pray.
To be only yours.
I know now, you're my only hope.

I give you my destiny.
I'm givin' you all of me.
I want your symphony, singing in all that I am.

At the top of my lungs, I'm givin' it back.

So I lay my head back down.
And I lift my hand and pray.
To be only yours I pray.
To be only yours I pray.
To be only yours.
I know now, you're my only hope.

Hmm.Mmmm.Ooooo

Mandy Moore- Only Hope



Suite à cette chanson, les gens on commencer à applaudir et Nick vena doucement déposer ses lèvres sur les miennes se qui n’était pas du tout prévu dans la pièce non plus…cela ma surprise sur le champ, et les rideaux se ferma sur nous…nos regards se figeant toujours…

Naturellement, à l’école, tout le monde, ne parlait que de sa…de cette pièce de théâtre, de moi, de Nick…enfin de tout…les gens n’allaient donc jamais arrêter de jaser sur des choses et d’autres dans cette école ? !

J’étais assise plus loin des autres, à la table 7 comme Nick l’appelait si bien, je lisais un bouquin. Nick vena doucement s’asseoir près de moi.

-Tout le monde nous regarde ! Fis-je simplement en lisant toujours mon livre.
-Sa risque de tâcher ta réputation c’est sa ? ! Demanda Nick doucement.

Je ne répondis pas.
-C’est quoi ? ! Fit-il en parlant de mon livre.

Je le levas pour lui montrer la couverture toute en ne quittant pas l’écrit des yeux.

-Je lis tout les livres des contemporains américains figurant dans la liste de Monsieur Rothman ! Fis-je simplement en lisant toujours.
-Et il y a combien de bouquins dans la liste ? Demanda-t-il en me regardant je présume.
-Il y en n’a cent ! Fis-je simplement en lisant toujours. Mais il y a aussi sa liste Britaniques et Européens ensuite ! Continuais-je.
-Et est-ce que sa c’est dans ta liste, d’avoir lu tout ses bouquins ? ? Demanda-t-il.

Il parlait de ma liste que je m’étais fait en me jurant de tout faire ce qu’il y avait d’inscrit dessus. Il n’en s’avait que 2…

Je ne répondis rien et sapa sur mon petit jus en carton avec ma paille.
-Jamie ! Je fais un effort là d’accord ? Fit Nick doucement. Peut-être bien…peut-être que sa me manque de passer du temps avec toi ! Continua-t-il doucement. Peut-être que tu m’inspires ! Rajouta-t-il.
-Sa doit être une blague ! Fis-je simplement avec un petit rire.

Je fermas mon livre et me leva de ma place.
-Quel partie ? Demanda-t-il doucement en me regardant faire.
-Tout ce que tu dis ! Fis-je en le regardant cette fois avec un sourire.
-Non ! Fit-il aussitôt. Au contraire ! Rajouta-t-il.
-Prouve-le ! Fis-je avant de partir dehors de l’école.

Nick sorti pour venir à ma rencontre sans doute sous les yeux de tout le monde qui entrait et qui y sortait comme à leur habitudes.

-Jamie ! Fit-il en me suivant au pas de course, car, je courais. Jamie ! Rajouta-t-il à nouveau.
-Tu n’as aucune idée de comment être l’ami de quelqu'un ! Fis-je en continuant mon chemin dos à lui.
-Je veux plus que sa ! Fit-il en venant près de moi.
-Tu ne sais pas ce que tu veux ! Fis-je simplement un peu arrogament.
-Et toi tu l’sais ? ! Demanda-t-il en continuant à marcher près de moi. Tien peut-être, que sa t’inquiète réellement, qu’on puisse se sentir bien avec toi ! Fit-il.

Je me retournas vers lui.
-Et pourquoi, sa m’inquiéterais hein ? ! Fis-je en le regardant sèchement dans les yeux.
-Parce que là, tu ne pourrais plus te cacher derrière tes bouquins, ou derrière ton foutu télescope où ta foi ! Fit-il en me regardant dans les yeux malgré mon regard de haine.

Je le regardas haïnement et me retourna dos à lui pour me rendre à ma voiture, mais il me retena le bras doucement.

-Non ! Fit-il en me retournant vers lui. Tu sais quel est la vrai raison de ton inquiétude ? Demanda-t-il.

Je le regardas sans rien dire attendant qu’il me le dise, puisqu’il semblait tout connaître…

-C’est que ta envie d’être avec moi toi aussi ! Fit-il.

Je soupira et partie le laissant là devant les gens…je ne pouvais pas me l’avouer…

La nuit commençait à tomber, et j’étais assise seule sur la terrasse de chez moi avec un de mes bouquins quand j’entendis des pas se faire dans les marches et que je vis Nick apparaître avec un petit sac qu’il me tendit…merde, qu’est-ce qu’il me voulait ? !

-Qu’est-ce que c’est ? ! Fis-je en regardant le sac qu’il me tendait.
-Un truc de ma part ! Fit-il simplement en bougeant un peu le sac.

Il me le tendit à nouveau et d’un geste lent avec un petit sourire en coin, je pris son sac doucement de ses mains pour l’ouvrir.

-Merci ! Fis-je doucement.
-Bon ! On se revoit à l’école ! Fit-il avec un sourire tendre.

Je fis un signe de tête positif avant de lui répondre :
-D’accord ! Fis-je.

Il parti de là ou il venait et au même moment mon père sorti et y découvra Nick sur le perron.

-Monsieur Carter ! Fit mon père.
-Bonsoir Révérand ! Fit Nick simplement en partant.

Je sortie entre temps du sac, une jolie veste identique à la mienne, mais de couleur rose…elle était tout simplement magnifique… mon père s’approcha doucement de moi, pour venir s’asseoir sur la petite chaise balançoire qu’il avait accrocher après le toit de notre maison.

-Jamie ! Fit mon père doucement. Ce genre de garçon là, ils ont…enfin, ils espèrent certaine chose ! Continua mon père. Écoute, les règles de la maison resterons strictement les mêmes !
-D’accord ! Fis-je simplement en bougeant la tête.
-Bon, peut-être que tu te fiches de se que je croix et de ce que je dis…mais ce que le seigneur en pense, c’est important ! Fit mon père.
-Il veut surtout que je sois heureuse je pense ! Fis-je avec un petit sourire.

Il me regarda en soupirant.
-Regarde ! Fis-je doucement. Ce n’est qu’une veste de laine ! Rajoutais-je.

Il regarda et hocha la tête.
-Je vais allez préparer le repas d’accord ? Fis-je doucement avec un petit sourire.

Je déposa un baiser sur sa joue et me leva de ma place pour entrer à l’intérieur. je savais, que papa s’inquiétait…

À l’école, cette rouquine de Tanya faisait circuler des rumeurs que je n’arrivais pas à comprendre, ni à entendre, mais sa ne me regardait juste pas, je m’en foutais tout simplement. Je faisais juste ce que j’avais à faire et rien de plus rien de moins.

Je me promenais dans les couloirs de l’école pour me rendre à la cafétéria à mon endroit habituelle quand Tanya vena doucement près de moi.

-Jamie ! Fit-elle en venant près de moi. Salut ! Rajouta-t-elle.
-Salut ! Fis-je simplement avec un sourire.
-Écoute, je tenais à ce que tu saches : c’est sans rancune ! Fit-elle. Moi et Nick, c’est tout à fait fini ! Termina-t-elle.
-Ah ! J’ai aucune idée de ce que tu parles ! Fis-je perdue.

Je continuas mon chemin, mais elle m’interpella encore une fois.
-Jamie ! Fit-elle.

Je me retournas vers elle.
-Tu pourrais être réellement ravisante si tu apprenais à te maquiller un peu ! Fit-elle.

Je la regardas sans trop comprendre.
-Tu viens ? ! On va allez manger ! Fit-elle
-D’accord ! Fis-je pas trop sur de si je devais la suivre.

Elle me fit entrer à l’endroit ou elle mangeait avec tout ses amis.
-Tu veux un tic-tac ? ! Demanda-t-elle.
-Non merci ! Fis-je en souriant.

Tout le monde en me voyant se mit à rire, ce que je ne comprenais pas du tout, qu’est-ce qui se passait ici ma fois ? !

-Wow ! C’est toi là-dessus ? ! Demanda-t-elle en me montrant une photo.

C’était une photo prise sur internet avec une femme vêtu d’un bikini mauve et mon visage en noir et blanc de coller à la place du visage de cette fille et en noir dans le coin droit de la feuille s’était écris « VIRGIN MARY ? ! »

-Jolie maillot ! Fit Tanya aussitôt.

Tous se mit à rire autour de nous. S’était donc sa, elle voulait me le faire payer pour ce qui s’était passer dans la pièce, alors que moi, j’y étais absolument pour rien dans toute cette histoire, je n’avais rien commander non plus…

Je sentie des larmes me venir aux yeux aussitôt, comment les gens pouvait être remplis de cruoter autant gratuite que sa ? ! s’était tout simplement dégueulasse !

Je rebroussa chemin incapable de rester avec tout ses rires plus longtemps, quand j’entras dans Nick qui me retena doucement dans ses bras.

-Wow ! Fit Nick doucement en me retenant. Wow ! Rajouta-t-il encore une fois.

Il regarda les autres frustrer et doucement il me recula de ses bras pour me « forcer » à le regarder.

-Écoute, tout sa c’est moi que sa regarde, c’est pas toi je te jure ! Fit-il doucement en me regardant.

Je fis un signe de tête qui voulait dire simplement « d’accord » il déposa son sac sur le sol avec un regard de haine porter à ses « amis »

-Attends ici ! Fit-il frustrer.

Je soupira, il passa très près de mes lèvres en disant sa, et se décolla doucement de moi. Je me retournas pour regarder ce qu’il allait bien pouvoir faire, face à tout sa.

Il alla vers Tanya et y enleva la photo sèchement des mains pour ce rendre vers Chris qui avait lui aussi l’une de ces photos truquer entre les mains.

-Hey ! Ben dit donc ! Fit-il comme de rien. Hey la d’accord, je vois pourquoi, tu la garde enfermer celle-là ! Qui aurait crue qu’il y a tout sa en dessous ? ! Rajouta-t-il en regardant la photo que Nick regarda lui aussi.

Nick fit bouger un peu la tête et regarda Chris descendre la photo. Nick prit la photo qu’il fit tomber par terre et poussa Chris sur le torse aussitôt. Chris le repoussa à son tour et sa copine Suzie se leva.

-Chris ! Laisse tomber ! Fit-elle.
-Toi ! La ferme ! Fit-il à sa copine.

À la minute ou Chris se vira vers Nick, celui si lui lança son poing au visage, ce qui surprena Chris qui se ramassa un peu plus loin, du sang coulant du côté de sa lèvre.

-C’est fini tout les deux ! Fit Chris en crachant du sang par terre.
-Avec joie ! Fit Nick simplement en le regardant sèchement.
-C’est fini ! Rajouta Chris sèchement à son tour.

Nick parta et passa au près de Tanya avant de venir vers moi.
-C’est terminer pour toujours ! Fit Chris en continuant.

Nick déposa doucement ses deux mains de chaque côtés de mon visage.
-Sa va toi ? ! Me demanda-t-il doucement et plus calme.
-Ouais ! Fis-je.
-Tes sur ? ! Demanda-t-il.
-Si ! Fis-je à nouveau.
-Tu as fait une méchante erreur Nick !Fit Chris.

Nick prit son sac à dos et nous sortîmes de la cafétéria tout les deux.
-Allez vient, partons d’ici ! Fit-il sous le regard des autres.
-Hey ! Tu fou le quand ? Ta la trouille ? ! Fit Chris en continuant.

Mais il était déjà trop tard, nous avions quitté la cafétéria pour ce rendre à l’extérieur de l’école. Nick me tena doucement contre lui, alors que j’essayais de reprendre mon calme et mon souffle pour ne pas continuer à pleurer.

-Vraiment Jamie !Fit-il doucement. Je suis navré ! Rajouta-t-il en s’arrêtant pour me regarder. D’accord ? ! Rajouta-t-il.

Je fis un signe de tête pour dire que s’était ok.
-C’est des animaux je te dis ! Fit Nick doucement toujours me tenant contre lui alors que j’avais les deux bras croiser sur ma poitrine. Je te ramène si tu veux ! Fit-il gentiment en caressant doucement mes cheveux.

Je fis à nouveau un signe de tête positif gardant les yeux fermer et les bras lier à ma poitrine.

-D’accord ! Fit-il doucement. Allons nous en ! Rajouta-t-il en me faisant doucement avancer.

Nous prîmes place dans sa voiture et il me raccompagna chez moi.
-Tes certaine que sa ira ? ! Me demanda-t-il une fois devant chez moi.
-Hum ! Hum ! Fis-je doucement enfin calmer. Sa ira ! Rajoutais-je en le regardant avec un petit sourire malgré tout. Mais je te suis reconnaissante Nick ! Fis-je doucement.
-Non ! Y’a pas de quoi ! Fit-il en me souriant doucement à son tour.

J’allas partir mais il me retena.
-Jamie ! Fit-il doucement.

J’arrêtas mon geste pour le regarder à nouveau.
-Euh ! Fit-il en cherchant ses mots. J’aurais une chose à te demander ! Fit-il avec un petit sourire.
-D’accord ! Fis-je doucement en le regardant.
-Voudrais-tu sortir avec moi, ce Samedi soir ? Me demanda-t-il avec un petit sourire et nerveusement.
-Euh ! Fis-je mal à l’aise. Je m’excuse, je dois dire non ! Rajoutais-je.
-Ah ! Est-ce que c’est parce que, qu’il y a autre chose ? ! Demanda-t-il un peu déçu .
-Non ! Non ! Fis-je doucement.

Je soupira.
-Ce n’est pas sa ! Fis-je mal à l’aise.
-Mais c’est quoi alors ? Demanda-t-il en me regardant.

Je soupira de nouveau tout en ravalant de travers.
-J’ai pas le droit de voir des garçons ! Fis-je en le regardant tristement.
-Ah ! Fit-il en soupirant.

Je sortie de sa voiture et alla chez moi en me disant que je venais de perdre ma chance, juste à cause de mon père et de ses règles stupides…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:16

Raconté par Nick

J’étais déçu qu’elle ne pouvait pas, car, sincèrement, elle me plaisait bien et oui, j’en étais tombé amoureux d’elle et je sais très bien qu’il ne fallait pas, mais bon, l’amour sa se contrôle pas.

J’entendis qu’elle soit complètement rentrée chez elle, pour par la suite, que je puisse retourner chez moi l’esprit tranquille. Arrivé à ce Samedi, je décida tout de même de me pointer et de l’invité à nouveau à venir avec moi au cinéma.

-Nick!! Fit-elle surprise de moi devant elle.
-Salut Jamie. Fis-je en lui souriant.
-Mais quoi tu fais ici dit moi? Me demanda-t-elle.
-Je t’invite à sortir voilà ce que je fais ici. Fis-je en souriant.

Elle soupira et sorta de la maison, pour pas que son père nous entendre.
-Nick, je te l’ais dit, j’ai pas le droit de sortir avec des garçons. Fit-elle tout de même triste.
-Je sais bien, mais est-ce que toi tu voudrais sortir avec moi? Je te pose la question Jamie? Fis-je doucement.

Juste à la regarder dans les yeux, j’ai pu voir que la réponse était oui.
-Ton père est-il là? Demandais-je doucement.
-Si pourquoi? Fit-elle étonnée.
-Je vais lui parler, le rassurer que je suis pas un violeur, un kidnappeur et que je vais te ramener avant minuit ce soir .Fis-je en souriant.

Elle me souria et me disa tout bas, dans le creux de mon oreille :

-J’aimerais bien que tu me kidnappe par contre! Fit-elle tout près de mes lèvres.

Je lui souria et alla déposer mes lèvres sur les siennes, quand soudain, son père arriva sur le perron.

-Je peux savoir ce que vous faites vous deux? Fit-il visiblement choquer .
-Papa, sa fait longtemps que tu es là? Demanda Jamie mal à l’aise.
-Assez longtemps pour savoir ce qui passe ici oui. Fit-il.
-Révérant je…Fis-je mal.
-Non! Fit-il sèchement.
-Écoute, je voudrais seulement invité Jamie à venir au cinéma et à marcher sur le bord de la mer, ensuite , je vous la ramène avant minuit c’est jurer. Fis-je en le suppliant.
-Jamie tu connais les règles de la maison. Fit-il .
-Je sais papa! Fit-elle triste.

Je venais de remarquer qu’elle portait ma veste de laine rose que je lui avais acheter.

-Hey tu es vraiment belle dedans, elle te fait bien .Fis-je en parlant de sa veste.

Elle rougissa et me disa :
-Merci, je l’adore! Fit-elle avec un son plus beau sourire.
-Jamie un peu de tenue! Fit son père.

Elle soupira et je pouvais voir qu’elle était triste. Merde, je pense que cela ne sera pas facile de convaincre le révérant de sortir avec sa fille. Tout ce que je veux, c’est d’être auprès Jamie rien de plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:17

Raconté par Jamie

Suite après le cinéma et la promenade sur la plage, Nick m’emporta manger dans un mignon petit restaurant qu’il avait lui même choisi.

-Je n’en reviens pas, que tu es demander sa à mon père! Fis-je doucement.
-C’est normal je croix! Fit-il doucement en tenant doucement ma main dans la sienne. Puis, il n’a pas fait d’histoire! Continua-t-il.

Il tira lentement sur ma chaise et la poussa doucement après que je me sois assis dessus. Il était très adorable avec moi.

-Merci! Fis-je doucement.
-Tenez! Fit un serveur en me tendant un menu pendant que Nick alla s’asseoir de l’autre côté de la table face à moi.
-Merci beaucoup! Fis-je doucement en prenant le menu.
-Est-ce que je pourrais vous offrir quelque chose à boire?! Demanda-t-il tout en tendant le menu à Nick.
-Un thé glacé stp! Fis-je doucement avec un sourire.
-Bonne idée! Moi aussi alors 2! Fit Nick doucement.
-Tout de suite! Fit l’homme en partant.

Nick souria chose que je fis moi aussi. J’étais contente, de me retrouver avec lui dans une endroit aussi magnifique que sa.

-Ce restaurant est très, très chouette! Fis-je mal à l’aise. Tes certain que sa va aller?! Demandais-je pas trop sur.
-Sa va, t’inquiète pas de sa! Fit-il doucement avec un tendre sourire. C’est pas important d’accord?!
-D’accord! Fis-je doucement.
-Prends tout ce que tu voudras! Rajouta-t-il.

Je me mise à rire et Nick le fit bien naturellement à son tour. J’aimais beaucoup son rire.

-Alors?! Qu’est-ce que t’aimerais?! Me demanda-t-il.

Une fois que je lui es dit ce que j’aimerais, le serveur nous arriva avec les plats qui était tout simplement délicieux…sincèrement j’étais vraiment bourrée. Et je croix que pour Nick aussi, s’était la même chose…nous étions très bien traiter ici…

-Est-ce que vous avez terminer?! Nous demanda le serveur après quelques temps à manger.
-Hum! Hum! Hum! Fis-je la bouche encore pleine. Merci beaucoup! Rajoutais-je quand il prit mon assiette dans ses mains.

Il se tourna vers Nick pour attendre la réponse de celui-ci.
-Oui, moi aussi merci! Fit Nick simplement.

Le serveur prit son assiette et par la suite il nous laissa seul Nick et moi. Je regardas vers un jeune couple qui dansait sur une petite piste de danse sous les étoiles…j’avais vraiment cette envie de danser moi aussi.

-Sa te dirait de danser?! Lui demandais-je doucement avec un petit sourire.
-Oh! Désolé! Fit Nick doucement. Je ne danse pas non! Rajouta-t-il.
-Moi aussi je suis comme sa! Fis-je doucement. En général, je ne danse pas si on me regarde! Rajoutais-je avec un petit rire.
-Ouais…euh! Fit-il doucement. Non! Dans mon cas, c’est pas du tout…Aucun talent. Je n’ai jamais su danser! Fit Nick mal à l’aise.
-Tout le monde c’est danser! Fis-je doucement en le regardant. Je t’en pris! Je suis sur que tu te débrouilles! Fis-je en le regardant avec une petite face de mépris.

Il fit un petit sourire en coin vite fait.
-Soit gentil! Fis-je en bougeant un peu mon corps. Pour moi! Rajoutais-je doucement avec un petit sourire.

Il bougea un peu la tête avec un petit sourire nerveux.
-Allez! Fis-je doucement.

Il me regarda avec un petit sourire et je me levas suivi de Nick qui avec gentilesse avait accepter de venir danser avec moi. Il me prit doucement la main gauche dans la sienne et m’emporta danser avec les 2 couples qui occupaient là petite piste de danse. Nous, nous placeâmes difficilement l’un coller à l’autre et commençâmes à danser sur un jolie air qui se laissait entendre à nos oreilles.

-Ouch! Fis-je après qu’il met piler sur le pied.
-Pardon! Fit Nick mal à l’aise. J’ai…Tu vois que je suis pas doué du tout! Fit-il.

Je laissa sortir un petit rire.
-Mais je n’ai rien à dire puisque que j’avais été prévenu! Fis-je doucement.
-Exacte! Fit Nick doucement.

Je lui sourias et nous dansâmes doucement ensemble.
-Alors…Euh…Quel est le numéro un de ta liste?! Me demanda-t-il.

Je lui fis un petit signe de tête « Non » je ne voulais pas qu’il le sache maintenant. Il me souria en guise qu’il avait comprit.

-D’accord! Fit-il doucement. Le numéro un de la mienne, c’est sortir de Beaufort! Fit-il doucement.
-Je croix pas que de quitté cette endroit soit un problème. C’est de savoir ce que tu feras une fois arriver quelque part qui peut l’être! Fis-je doucement.
-Quoi?! Comment ça?! Demanda-t-il doucement en me regardant doucement.
-Eh bien tout les horizons son ouvert! Fis-je doucement.

Nous continûames à jaser quelques temps tout en dansant avant de finir par partir de se restaurant. La soirée n’était pas encore terminer, alors Nick insistait pour m’emporter quelque part en voiture.

-Ou est-ce que nous allons?! Demandais-je avec une petite exitation dans la voix.
-Attend, tu vas voir! Fit-il doucement en ne quittant pas la route des yeux.

Il s’arrêta après quelques minutes. Arrêta sa voiture au milieux de nul part et sorti de celle-ci. Je fis de même et il vena près de moi prenant ma main dans la sienne.

-Dépêche! Dépêche! Suis-moi! Vient! Fit-il exsiter.
-Qu’est-ce qu’il y a?! Demandais-je.
-Allez vient! Fit-il en me faisant courir.
-Mais qu’est-ce qu’ont fait?! Demandais-je.
-Cours! Fit-il en me faisant encore plus courir.

Je fis ce qu’il me dit et courra pour le suivre.
-Ok! Ok! Fit-il doucement en me faisant arrêter au milieux de la rue.
-Ok! Fis-je avec un petit rire dans la voix.
-Euh! Mets-toi juste ici! Fit-il doucement.
-D’accord! Fis-je doucement.
-Ok! Un pied ici! Fit-il en me faisant placer mon pied droit du côté droit de la ligne.
-D’accord! Fis-je en le faisant.
-Et un pied là! Fit-il en me faisait placer mon pied gauche du côté gauche de la ligne.
-Sa y’est! Fis-je doucement.
-Et voilà! Fit-il doucement.

Je le regardas avec un petit sourire.
-Nick! On dirait que tu es tomber sur la tête! Qu’est-ce qu’il y a?! Demandais-je doucement.
-Alors, à l’heure actuel, Tu chevauches la frontières de deux états! Fit-il doucement avec un petit sourire.

Je le regardas sans trop comprendre.
-Et alors?! Demandais-je doucement.
-Tu es en même temps à deux endroit! Fit-il doucement.

Je regardas sur la pancarte et effectivement il avait raison, sur cette pancarte, il y était écrit « Welcome to Virgina » Je lui souria, me mise à rire et par la suite, lui sauta dans les bras, enroulant son cou de mes bras et lui ma taille de ses bras pour me faire tourner quelques instants dans les airs tout les deux en riant. Il venait de réaliser l’un de mes numéros de ma liste.

Après tout sa, nous entrâmes dans sa voiture, car, le temps commençait à être frisquet.

-Alors…papillon, petite rose ou euh…étoile?! Fit-il en me parlant de tatouage permanant.
-Je te laisse choisir! Fis-je doucement avec un petit sourire.
-Papillon! Fit-il avec un sourire.
-D’accord! Fis-je doucement.
-Alors! Euh!!! Où est-ce que tu le veux?! Me demanda-t-il doucement.

Je regardas un peu partout sur moi et fini par me décider. Je descendis le bout de la robe que je portais pour lui laisser voir mon épaule.

-Juste ici! Fis-je en lui montrant le derrière de mon épaule.
-Ok! Fit-il doucement.

Il déposa la pilicule de papier derrière mon épaule et y fit passer doucement de l’eau pour par la suite la retirer et souffler dessus pour finir par y toucher, pour voir si tout était sèche.

Par la suite, nous marchâmes sur le quai doucement avant que je rente chez moi.
-Comment peux-tu voir de pareil endroit et vive de pareil moment sans avoir la foi?! Demandais-je doucement sa main dans la mienne.
-Je t’envie de ne pas connaître le doute! Fit-il doucement.

Je m’éloignas de lui doucement et laissa la fraîcheur du vent caresser mon visage.

-Regarde le vent tien! Fis-je doucement. Le vent, je ne le vois pas, mais je le sens! Fis-je doucement.
-Et qu’est-ce que tu sens?! Me demanda-t-il doucement.
-Je ressens la grandeur, et la beauté, et la joie, l’amour! Fis-je doucement. En faite c’est! Fis-je en me retournant vers lui. L’origine de tout! Rajoutais-je en le regardant.

Je m’approchas doucement de lui.
-J’aimerais t’embrasser! Fit-il tout bas et doucement à la fois.
-Tu pourrais bien être déçu! Fis-je en ravalant de travers.
-Oh sa non! Impossible! Fit-il doucement avec un petit sourire.

Il s’approcha doucement de moi de plus près, déposa sa main droite sur ma joue et doucement vena m’embrasser.

-Jamie! Fit doucement Nick. Je t’aime! Fit-il.

Je ravalas de travers…il m’avait promis. Je le regardas sans rien dire.
-Écoute, tu pourrais dire un petit quelque chose peut-être?! Fit-il mal à l’aise.
-Je t’avais dit, qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi.

Il ne disa rien et vena m’embrasser à nouveau. Je l’aimais moi aussi…mais je ne pouvais pas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:17

Raconté par Nick

La soirée avait été tout simplement super , jusqu’au moment, elle me disait qu’il ne fallait que je tombe amoureux d’elle, car, je l’avais embrassé.

-Jamie je suis sérieux, écoute si tu me disais pourquoi je ne peux tomber amoureux de toi sa serait plus simple? Fis-je triste.
-Nick c’est compliquer et j’ai mes raisons crois moi .Fit-elle.
-Quoi à cause de ton père? Fis-je .
-C’est plus compliquer que sa crois moi. Fit-elle.
-Dit le moi alors? Jamie j’ai besoin de savoir je t’en pris? Fis-je encore une fois.
-Aller Nick je dois y aller il est tard. Fit-elle doucement.

Je soupira, je savais qu’elle n’allait pas me laisser le choix,
-On se voit demain à l’école dans ce cas? Lui demandais-je toute de même.
-Si évidemment t’en fait pas. Merci pour la soirée, c’était vraiment super de ta part, j’ai adorer Nick. Fit-elle en me souriant.
-Moi aussi Jamie , moi aussi .Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite , elle rentra chez elle. Pour ma part, je retourna à ma voiture et la fis démarrer par la suite, pour moi aussi retourner chez moi. Cette nuit, je n’ai pas dormi de la nuit , je ne faisais que pensé à Jamie et surtout à ce baisé qui m’a rendu tout simplement dingue d’elle. Pourquoi je ne devais pas tomber en amour avec elle, merde si seulement je pouvais comprendre!!!

Le lendemain, j’étais déjà dans mon cour et quelques minutes avant que la cloche ne sonne , Jamie arriva et vena s’asseoir près de moi.

-Salut , sa va ce matin? Me demanda-t-elle gentiment.
-Si toi! Fis-je doucement.
-Je vais bien merci .Fit-elle.
-je suis content. Fis-je en retournant à mon bouquin.
-Nick sa va pas on dirait? Fit-elle.
-Non sa va .Fis-je.
-Tk d’après ce que je peux voir, tu n’as pas beaucoup dormi cette nuit, est-ce que je me trompe? Me demanda-t-elle doucement.
-Non tu te trompe pas Jamie. Fis-je en soupirant.
-À cause de moi ?Me demanda-t-elle.

Je n’ai pas eu le temps de répondre, car, le professeur venait de rentrer dans la classe, mais bon, juste avec mon air, elle savait déjà la réponse. Oui c’était à cause d’elle, car, elle me rendait tout simplement fou et je l’aimais plus que n’importe qui sur cette terre, mais elle ne voulait pas me donner cette chance.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:19

Raconté par Jamie

Les journées passaient et je laissais Nick m’aimer en lui montrant que je l’aimais moi aussi…finalement, même s’il ne le savait pas encore se que je vivais, je ne pouvais pas faire fuir l’amour non plus…je l’aimais tout simplement je le savais…

Naturellement les anciens amis de Nick avait du mal à nous voir ensemble main dans la main et amoureux…mais tout ce qui comptait pour nous, c’était nous, notre bonheur, notre amour propre et temps pis si les gens ne pouvait pas le prendre…

Un soir, Nick et moi somme revenu d’une soirée, qui était toute autant merveilleuse que les autres, quand mon père sorti de la maison.

-Jamie! Fit mon père. Dit bonne nuit à Monsieur Carter.

Il vena près de nous.
-Nick rentre chez toi! Fit mon père doucement. La soirée est fini! Continua-t-il.
-Bonsoir! Me fit-il doucement.
-Bonsoir! Fis-je doucement moi aussi.
-Bonsoir Monsieur! Fit-il.

Et Nick parti.
-Jamie, ton comportement est fautif! Fit mon père. Tu te comportes avec lui comme si tu en n’étais…
-Amoureuse?! Le coupais-je doucement.
-Jamie! Tu n’es qu’une enfant! Fit mon père.
-Arrête! Fis-je Regarde-moi, je ne suis plus une enfant! Fis-je.
-Ne te conduit pas comme une enfant alors! Fit mon père en colère.

La voiture de Nick se fit entendre, il venait de partir pour de bon. Enfin, jusqu’à demain…

-Mais je l’aime! Fis-je doucement.
-Dans ce cas, soit honnête avec lui avant que les choses ne s’aggrave! Fit mon père.

Il partit et je soupira…je devais lui dire…il avait le droit de savoir…

C’était un soirée de semaine, et comme chaque soir, je passais du temps avec Nick…j’étais tout simplement bien avec lui…il savait me faire rire, sourire, vivre…je l’aimais tellement…

Nous passâmes devant un petit café ou tout ses amis se tenait quand son ex copine Tanya et Suzie y sortie…elles arrêtairent tout les deux de rire et nous regardâmes comme si nous étions des bêtes de cirque pour finir par partir.

-C’est génial! Fit Nick en continuant son chemin. Un jour tes leur idole et le lendemain il te rejet! Continua-t-il en me regardant.

Je ne répondis rien, j’étais perdu dans mes pensées…comment allais-je lui dire?! Nous passâmes dans notre petite ruel habituelle.

-Tu…C’est l’inscription à l’Université qui te préocupe?! Demanda-t-il.
-Non! Fis-je simplement. Je n’ai pas soumis de demande! Continuais-je.
-Mais ta pas dit que…
-Non! C’est toi qui la déduit! Fis-je simplement.
-Alors, tu prends une année sabadique?! Demanda-t-il avec un petit sourire.
-Non! Fis-je en soupirant.
-Dit euh…Tu feras quoi alors?! Me demanda-t-il.

Je m’arrêtas de marcher un peu plus loin de lui pour le regarder.
-Je suis malade! Fis-je en évitant de pleurer.
-Alors rentrons alors, et puis demain tu iras mieux…
-Non, non, Nick! Fis-je aussitôt.

Il me regarda sans comprendre.
-Je suis malade! Répétais-je.

Il me regarda sans rien comprendre toujours.
-J’ai la leucémie! Fis-je les larmes aux yeux.

Il laissa sortir un petit rire et un petit sourire, mais arrêta en voyant que j’étais sérieuse.

-Euh…Non! Fit-il en me regardant. Ta…ta…23 ans…tes parfaite…
-Non! Non! On n’a découvert, il y a deux ans, que je ne répondais plus aux traitements. Fis-je la voix tremblotante.

Nick ne disa rien mais semblait avoir cette envie de pleurer…
-Alors, pourquoi tu me l’as jamais dit?! Me demanda-t-il aussitôt.
-Le docteur à dit que je devrais continuer et vivre une vie normal autant que je le pourrais sans changer…je ne veux pas qu’on se comporte bizarrement avec moi! Fis-je en retenant mes larmes.
-Moi y comprit?! Demanda-t-il le cœur gros.
-En particulier toi! Fis-je en laissant glisser mes larmes cette fois.
-Oh!!! Fit-il en quelque sorte en colère.
-Tu sais, je m’en sortais bien sans trop de difficulté, ce que j’ai je l’acceptais, et c’est là que tu tes pointé! Fis-je la gorge en larmes.

Je renifla avant de continuer.
-Je n’ai besoin d’aucune raisons pour en vouloir au seigneur! Fis-je en pleurant.

Nick avait les yeux remplis de larmes…se qui ne m’aida pas à sécher les miennes. Je le laissas seul dans la ruelle et me mise à courir…je venais de lui dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:19

Raconté par Nick

Quand Jamie me disa cela, le cœur me fit trois tour. J’en croyais pas mes yeux mais pourtant c’était la vérité. Après m’avoir dit cela, elle courra jusqu’à chez elle et pour ma part, j’alla la rattrapa sur le champs. Une fois arrivé chez elle, je cogna et son père vena m’ouvrir .Toujours aussi charmant celui là !

-Monsieur Carter que faite vous ici? Me demanda-t-il surpris.
-Je veux voir Jamie monsieur! Fis-je sérieusement.
-Elle dort Nick. Fit-il.
-Je veux la voir , je vous en pris! Fis-je les yeux pleins d’eau.

À ce moment, il compris qu’elle me l’avait dit.
-Elle te l’a dit? Fit-il par la suite.
-Si, j’ai besoin de la voir monsieur! Fis-je vraiment triste.

Il soupira et enfin il me disa :
-Très bien , aller monte. Fit-il.
-Merci monsieur. Fis-je tout de même en lui souriant.

Une fois entrer je monta à la chambre de Jamie, où je rentrai doucement sans faire de bruit. Éffectivement, elle dormait déjà. Je me glissa doucement sous les couvertures et alla la rejoindre dans son lit. Elle fut surprise de me voir là, mais contente à la fois, car, elle me serra très fort contre elle.

-Je t’aime tellement tu sais! Fis-je .
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en pleurant.
-Shut , je suis là et pour toujours mon ange! Fis-je doucement tout en lui caressant ses cheveux.

Elle se laissa faire et fini par s’endormir par mes caresses et moi même par la même occasion. J’avais besoin d’être au près d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:20

Raconté par Jamie


Les journées passait et j’essayais le moins possible de voir Nick…je savais que le fais que je sois malade lui faisait mal, et à moi aussi je dois avouer, que sa me faisait mal…Depuis qu’il était entrer dans ma vie, dans mon cœur, je me sentais vraiment bizarre, une nouvelle moi…on ne me pointait plus du doigt comme étant une bizarre, mais plutôt comme étant la forte fille qui combat une maladie.

Les amis de Nick était revenu près de lui, car, ils s’étaient vraiment trouver ridicule de l’avoir abandonner juste parce qu’il était tomber amoureux de moi…et de plus avec le fait qu’ils savaient que j’étais malade, ils se sentaient encore plus mal dans leur peau…C’est tellement pas ce que je voulais loin de là…

À force de fuir Nick comme sa, mon père trouvait que je commençais à faire des conneries…il savait combien j’aimais Nick et il savait aussi, que Nick était tout simplement là pour moi…alors après qu’il mets dit que c’était Nick qui m’envoyait tout ses fleurs et qu’il avait dit à mon père « Je ne vais pas la laisser tomber, faut le dire à Jamie » sa ma fait vraiment un drôle d’effet en moi…mais je ne le détestais pas…enfin, quelqu’un tenait tout simplement à moi…

Je me rendis chez lui, où il était après arranger sa voiture, je devais le voir…quand il ferma son capo il me vit, je ne pouvais plus reculer…à présent que j’étais là, je devais juste foncer.

Il me regarda tristement, et doucement j’avança tout près de lui. Mal à l’aise et le cœur tellement gros que je le sentais plus au fond de ma poitrine. Sa me faisait tellement mal tout ça. Il fit de même et sortie de devant sa voiture pour venir me retrouver. Nous, nous retrouvâmes tout les deux l’un près de l’autre.

-Hum! Chu tellement désolée! Fis-je en cherchant mes mots. J’aurais du t’le dire plus tôt!
-Je t’ai fait faire beaucoup trop de choses! Fit Nick mal à l’aise.
-Non, non! Au contraire, sa ma peut-être garder en santé beaucoup plus longtemps. Fis-je doucement.

Un silence se fut et tout les deux nous, nous regardâmes, tout les deux les yeux baignant dans nos propres larmes.

-Tes effrayer?! Me demanda-t-il en ravalant de travers.
-Oh oui! Fis-je en retenant mes larmes. À en crever! Rajoutais-je.

Il regarda au loin pour éviter mon regard. Je m’approchas encore plus près de lui.

-Souris un peu! Fis-je doucement.
-Sa n’a rien de drôle! Fit-il me regardant les larmes aux yeux.

Mes larmes voulait se frayer un chemin, il avait mal…je ne quittas pas son regard et lui non plus par le fait même, c’est comme si nos yeux parlait pour nous…disait tout ce que nous avions envie de se dire…que nous avions besoin de se dire…

Doucement j’allas déposer ma tête sur son front, et il y déposa un baiser sur le bout de mon nez pour venir en déposer sur mon front par la suite. Je ravala de travers tristement.

-J’ai peur en faite, de ne plus être avec toi! Fis-je la voix tremblotante et les larmes coulant de mes joues.
-Bébé! Sa n’arrivera jamais! Fit-il doucement déposant ses deux mains de chaque côtés de mon visage. Ok?! Rajouta-t-il.

Je lui fis un signe de tête affirmatif. Par la suite, il vena doucement me serrer dans ses bras ou je le serra très fort moi aussi en y laissant glisser mes larmes qui me rendait juste malade.

-Je serais là! Fit-il doucement. Promis! Rajouta-t-il.

Après tout sa, nous allâmes nous reposer chacun de notre côté…j’avais fait un grand pas vers Nick et j’en étais fière…j’étais fière de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:21

Raconté par Nick

J’étais content que Jamie m’est retrouver et m’ait dit tout ça, j’avais tout simplement peur de la perdre. Les jours qui suivaient, bien je restais avec elle évidemment et je ne la quitta plus des yeux et elle non plus .Chaque jours après les classe nous passâmes la soirée ensemble et même que, son père m’autorisait à dormir chez eux, et dans le même lit que Jamie. Sa me faisait vraiment tout drôle .

-Humm Nick? Fit son père après que nous ayons terminé de manger.
-Oui monsieur! Fis-je en débarrassant la table.

Il toussa trois petits coups et par la suite il disa :
-Nick, si tu veux, tu peux dormir ici ce soir! Fit-il très sérieusement.

J’étais pas sur si j’avais bien compris et Jamie non plus.
-Pardon?? Fis-je sans comprendre.
-Tu aimerais dormir ici ce soir? Me demanda-t-il.
-Hummm…si évidement, si Jamie le veut mais…Fis-je en baiguaillant.
-Je te donne la permission Nick, car, j’ai une très grande confiance en toi et tu as su me prouver ton amour envers ma fille. Fit-il en me souriant et en se levant de table.
-Humm…Fis-je encore perdu.

À ce moment, Jamie cria comme une folle.
-PAPA!!! Fit-elle en lui sautant au cou comme une déchêchée.
-Hey attention Jamie! Fit son père en riant.
-Tu es sérieux, Nick peut rester si il veut? Fit-elle le sourire aux lèvres.
-Ouais, évidemment c’est contre mes principes mais bon, tu es ma fille et je sais à quel point que tu aimes Nick et que c’est la même chose pour lui , donc , je peux faire execption. Fit-il en souriant.
-PAPA , PAPA ,MERCI MERCI , NICK TU RESTES DIT!! Fit-elle toute heureuse.
-Évidemment babe! Fis-je en souriant.

Elle me fit un énorme sourire et ensuite son père nous disa :
-Écoute, pas trop de bruit ok!? Fit-il.
-Promis monsieur! Fis-je.
-Carter? Fit-il avant de sortir de la maison pour aller retrouver quelques amis à lui.
-Oui! Fis-je.
-Prend soin de ma fille , je te fais confiance. Fit-il en sortant par la suite.
-Promis. Fis-je.

Son père sorti par la suite et pour notre part, nous terminions de faire la vaisselle et j’alla par la suite à la maison chercher quelques affaires à moi pour pouvoir passé la nuit chez Jamie. Se faisait drôle, je me sentais comme si j’avais 15 ans et que c’était défendu…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:21

Raconté par Jamie

Les jours passait et je me sentais juste bien avec Nick…mon père lui faisait confiance et tout le quitte…j’étais contente de voir que mon père l’aimais autant que sa, sa me faisait du bien, au moins, j’avais fait le bon choix!

Plus les journées passait et plus je les passait avec Nick, et plus je faiblissais…je savais que bientôt j’allais tomber et ne plus me réveiller plus me relever…

-C’est quoi le numéro 1 de ta liste?! Me demanda-t-il doucement.

Je souria.
-Me marier à l’église ou ma mère a grandit! Fis-je doucement.

Il me souria et m’embrassa… à présent il avait le droit de savoir…

Un matin au réveille, du bruit se fit entendre dans la cours derrière la maison, je me leva de mon lit pour aller voir ce qui se passait…Nick y était à faire je ne sais trop quoi…

-Jamie! Que fait-il dans notre court?! Me demanda mon père en entrant dans ma chambre.

Je me tournas vers lui et le regarda le tient vraiment pâle.
-Jamie sa va pas?! Fit-il doucement.

Je me laissa tomber dans ses bras inconciente.

On me transporta à l’hôpital d’urgence, là ou je du suivre des milliers de traitements afin de voir si j’étais ok, mais je l’étais pas…je savais que j’allais mourir d’ici cette été…je le savais tout simplement trop bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:34

Raconté par Nick

J’étais après faire un truc dans la cour pour Jamie, quand soudain , les ambulanciers arrivèrent en trombe chez elle. J’étais vraiment paniqué et surtout son père, qui monta sans perdre une seconde avec elle et me disa de les rejoindre à l’hôpital. Merde, je savais que le temps était compter et que maintenant les jours comptait. Je voulais tellement pas y penser et tout ça me faisait juste chier , trop même .

Je sauta dans ma Jeep , sans perdre une seconde , et conduisa en fou jusqu’à l’hôpital. Arrivé sur place, je vis son père qui était dans la salle d’attente , entrain d’attendre les résultats de teste que Jamie allait passé.

-Monsieur! Fis-je essoufflé. Elle va bien, elle va bien !Fis-je.
-Non Nick, non! Fit-il vraiment inquiet.
-Mais que c’est t’il passé ma foie? Fis-je .
-Elle est tombée sur la connaissance tout simplement.
-Jamie non!!! Fis-je en me prenant la tête.
-Nick, faut resté fort, tu m’entends! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-Jamieeeeee!!! Fis-je en pleurant.

Je voulais tellement pas la perdre et je savais très bien que c’était bientôt le cas, entk , les jours étaient compté à partir de maintenant. Son père et moi , avions passé la nuit à l’hôpital, souvent , il voulait que je retourne à la maison, mais il n’en était pas question , non du tout! Je voulais rester ici, si jamais elle voulait me voir, une fois qu’elle serai réveillée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:35

Raconté par Jamie

J’étais à l’hôpital entourer de Nick et mon père…j’étais tellement heureuse que Nick soit là, malgré le fait que je sois là à cause de ma maladie, au moins, il restait près de moi et sa me faisait du bien, je savais que son amour était juste sincère…Je l’aime tout simplement que trop fort et je sais, qu’il le sait…

Je venais de me réveiller, quand je vis que Nick était assis plus loin à lire un livre, je souria, il était tellement beau. Il vit que je le regardas et ferma son livre pour me sourire et venir tout près de moi.

-Salut! Me fit-il en me souriant.

Il se leva et vena près de moi.
-Hey! Alors sa va?! Demanda-t-il en m’embrassant doucement.
-Ah! Sa va et toi?! Demandais-je doucement.
-Bien sa va! Fit-il en s’assoyant sur mon lit.
-J’ai quelque chose pour toi! Fis-je doucement.
-Ah oui?! Me demanda-t-il doucement avec un sourire.
-Hum! Hum! Fis-je.

Je m’étiras pour y sortir un gros livre que je lui tendis.
-N’est pas peur, c’est pas une bible! Fis-je avec un petit rire. C’était à ma mère. Il y a des citations de ses livres préférés de gens célèbre…Et puis, il y a même ses pensées! Fis-je doucement. Et tout sa!

Il déposa un baiser sur ma main ce qui me fit sourire. Il était tellement adorable.
-Ouvre-le! Fis-je doucement.
-Ok! Fit-il doucement. J’ouvre sa!

Il l’ouvra à une page marquer d’un signet et commença à lire.
- « Qu’est-ce qu’un ami? C’est qu’une seule âmes habitant deux corps séparée. Aristote. »

Je pris un coin du livre pour lui en faire lire une autre.
-Celle-ci! Fis-je doucement.
-Ok! Fit-il doucement. « D’écouvre qui tu es…Et fait le en pleine connaissance de cause. Dolly Porton. »
-J’ai toujours su qu’elle était brillante! Fis-je avec un petit rire.

Il me souria et alla dans un autre section du livre, séparer par un petit filet rose.
- « L’amour est passionner et désintéresser. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgeilleux. Il n’est jamais grossier ni égoïste. Il n’est pas colérique, et n’est pas rancunier! » Fis-je en maintenant que lui.

Il me regarda avec un tendre sourire que je lui rendis…tout ce qu’il venait de lire, c’est ce que je pensais de lui…j’étais juste bien près de lui, avec lui…je l’aimais…

Il ferma le livre au même moment ou je bougeas un peu pour changer de position.

-J’ai découvert une chose aujourd’hui! Fis-je doucement.
-Quoi?! Me demanda-t-il doucement.

Je soupira un cour moment.
-Bien peut-être que dieu…à prévu plus grand pour moi, que je ne l’ai fait moi même.

Il me souria
-Si ce voyage spirituel, devait être sans fin. Comme s’il t’avait envoyer à moi parce que je suis malade! Fis-je doucement.

Je vis dans ses yeux son regard se changer, il avait envie de pleurer, je le voyais, je le sentais…Il vena doucement déposer sa main sur le côté droit de ma joue et la caressa.

-Pour que tu m’aides, à accepter tout sa.

Un long silence se fit avant que je ne le regarde pour lui parler à nouveau.
-Tu es mon ange! Fis-je doucement avec un petit sourire.

Il me souria les yeux pleins d’eau avant de venir m’embrasser tendrement. Je l’aimais tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:35

Raconté par Nick

Jamie était rester quelques jours à l’hôpital et par la suite , elle pouvait sortir. Les prochains jours étaient tout de même dure pour moi ,car, je savais que c’était compter, mais bon, j’essayais de rester fort et surtout de ne pas pleurer.

Jamie se sentais par moment un peu mieux, mais bon, elle pouvait retomber n’importe quand, alors il fallait pas qu’elle s’énerve trop. Elle devait rester sage. Un soir, après le repas, nous regardions la télé bien tranquille tous les deux, quand soudain, elle me demanda doucement et gênée à la fois :

-Nick!? Fit-elle.
-Humm…Fis-je en me retenant pour pas pleurer.
-J’ai quelque chose à te demander? Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Quoi babe! Fis-je en lui souriant.

Elle rougissa…
-Quoi donc !Fis-je en souriant.
-Bien, je…Depuis que tu dors ici, je veux dire, c’est cool , et je sais que tu me respectes vraiment pour que je suis et tout. Fit-elle en cherchant ses mots.
-Jamie, passe pas par Hawaï si tu veux me dire quelque chose babe, soit pas gêner avec moi voyons! Fis-je doucement.

Elle souria.
-Écoute, on en à pas vraiment parler de ça tous les deux, je veux dire, le sexe! Et là , je crois qu’il est temps. Fit-elle sérieusement.

Je ravala de travers, merde j’avais bien compris!!!
-Je pensais que c’était pas avant le mariage ?Fis-je pas trop sur.
-Oui pendant longtemps, je pensais comme ça, mais là, c’est différent tout simplement. Fit-elle en caressant mon entre jambe.
-Jamie, je…Fis-je passant une main dans les cheveux!
-Quoi! Fit-elle tout en continuant à me caresser et en m’embrassant dans le cou ce qui me rendait fou.
-Jamie, le médecin a préciser qu’il fallait que tu sois tranquille ma puce, je….Fis-je sentant les frissons qui montaient en moi.

Jamie avait ouvert mon pantalon et avait glisser sa main dedans et me caressait tendrement mon membre qui commençait à bander dur. Merde!!!! Au même moment , son père entra dans la chambre.

-Jamie je sort ce soir! Fit-il.
-PAPA! Fit-elle nerveuse et en me couvrant avec la couvertures.
-Sa va pas Jamie! Demanda son père.
-Si si!! Tu disais que tu sortais? Fit-elle encore une fois.
-Ouais je vais retrouver des amis ce soir, Nick je te fais confiance! Fit-il par la suite.
-Oui monsieur! Fis-je en ravalant de travers et avec les sueurs qui venaient avec.
-Seigneur Nick est-ce que sa va ?Fit-il.
-Très bien monsieur! Fis-je en lui souriant.
-D’accord, alors prenez soin de vous je vais pas rentré trop tard. Fit-il en sortant de la chambre, suivi de la maison.

Je soupira un peu quand son père était complètement parti. À ce moment ,Jamie se metta à rire et moi , je soupira à nouveau…

-Il est parti! Fit-elle en regardant par la fenêtre.
-FAIT PLUS JAMAIS ÇA! Fis-je en riant tout de même.
-Oh désolée !Fit-elle avec une moue.

Je lui souria et elle revena près de moi , et sérieuse à la fois.
-Nick, je suis sérieuse! Fit-elle.
-Sur, je veux dire…Fis-je.
-Très , je veux connaître ce moment, je veux savoir ce que sa fait être au 7ièmes ciel, j ‘aimerais que tu me faces ce que tu leurs à faite à tes anciennes petites amies, je veux tout savoir, pendant que j’ai la force un peu. Fit-elle sérieusement.

Je souria mais en même temps, je ravala, car, j’étais pas sur si cela était une bonne idée, mais comme Jamie le voulait vraiment et que nous étions en plus seule, bien, je pouvais pas lui refuser.

-D’accord babe! Fis-je en l’embrassant tendrement.
-Je t’aime Nick et je me sens prête tout simplement .Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime aussi et je ferai tout pour toi !Fis-je tendrement.

Elle me souria, et par la suite, elle alla se préparer dans la salle de bain pour ce qui allait l’attendre. Pour ma part, je prépara le tout, j’essaya d’arranger le tout pour que cela soit romantique et détendue à la fois et ensuite, l’attenda bien sagement dans le lit. J’étais extrêmement nerveux, car, j’avais peur de décevoir Jamie, j’avais peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, et surtout, je voulais pas qu’elle ait mal, même si cela est normal. Enkt, je vais faire de mon mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:36

Raconté par Jamie

Je sais, je dois peut-être pas faire sa, mais je veux le vivre avant de mourir…de faire tout ce que j’ai à faire avant de retrouver le ciel et de me retrouver aussi loin de Nick…sa me tuait juste d’y penser…

J’étais dans la salle de bain à me préparer…enfin, je faisais simplement que me mettre en camisole noire avec mon s-tring rose et par la suite sortie pour allez retrouver Nick dans ma chambre.

Il avait fermer toute les lumières et simplement qu’une petite chandelle éclairait la place ce qui me fit sourire. Il savait tellement être romantique celui-là, je croix, que c’est pour sa, que je l’aime autant…

J’allas retrouver Nick dans mon lit.
-Je t’aime tu sais! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi! Fit-il en caressant ma joue.
-Je ne veux pas te perdre! Fis-je tristement.
-Je serais toujours près de toi, je t’en fais ma promesse! Fit-il doucement.
-Et quand je serais au ciel, tu seras encore là?! Demandais-je doucement.

Je le vis ravaler de travers, mais je devais tout de même lui poser la question.
-Je serai là promis, et je resterais près de ton père aussi! Fit-il doucement la gorge nouée.

Je lui souria et alla par la suite l’embrasser nerveusement…je savais ce qui allait arriver et sa me rendait juste nerveuse, mais j’étais prête, je le voulais vraiment j’en n’étais juste assurer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:38

Raconté par Nick

Je dois dire que j’étais nerveux et surtout , j’avais envie de pleurer à la fois, ce qui m’aidait pas beaucoup je dois dire. Mais bon, je devais rester fort, car, je l’avais promis à Jamie, et je tien toujours à mes promesses.

Alors comme promis, ce soir je lui fis l’amour comme elle le voulait. Je prenais bien soin de lui faire beaucoup de caresses, car, pour moi c’était vraiment important et je voulais qu’elle monte au 7ièmes ciel. J’étais nerveux, mais elle savait me donner confiance en moi , ce qui me faisait sourire à chaques fois. Je voulais juste tout que soit parfait, pour sa première fois.

Elle avait un corps si fragile mais tellement sexy , même si elle me disait le contraire. Ses courbes étaient parfaite à mes yeux , que je n’arrêtais pas de lui répéter, et son endroit secret, me faisait tout simplement craquer, si qui la fit sourire évidemment. Ce soir, Jamie, m’avait révélée un tas de trucs vraiment osés, concernant la sexualitée, ce qui me fit sourire. Ses plus hauts fantasmes qu’elle n’avait jamais dite à personne, et surtout pas à son père, sinon il la turait. Sérieusement, sa me surprenait d’elle, mais j’adorais ça. La petite Jamie était tout de même un peu rebelle, en dedans d’elle , ce que je trouvais extrêment excitant.

Même si c’était sa première fois, elle savait se débrouiller et me rendait tout simplement fou .Elle savait comment me faire monter au 7ièmes ciels et je n’avais pas du tout à me pleindre. J’étais vraiment aux anges et je l’aimais juste trop! Quand le moment fut venue, je lui demanda si elle voulait toujours continuer et elle me disa que oui.

-Tu es sur mon amour? Lui demandais-je amoureusement.
-Si Nick. Je t’aime tellement !Fit-elle sérieusement.

Je lui souria et par la suite , enfila un condom et entra en elle doucement .Je prena bien le temps de tout faire, car, je voulais que tout soit parfait, et qu’elle prenne plaisir évidemment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:40

Raconté par Jamie

Il avait tout simplement été doux et amoureux avec moi tout le long de l’acte…Je voulais le faire ma première fois avec lui, et ma première fois à vie avant de mourir, j’avais besoin de savoir, ce qu’était se sentiment de se sentir aimer de cette façon…

Les journées passait et j’étais encore plus malade que jamais, Nick était tellement triste de me voir comme sa que sa me rendait encore plus malade, je ne voulais tellement pas qu’il est mal pour moi je dois avouer…mais je devais faire avec faut croire…

J’avais pu re-sortir de l’hôpital grâce au père de Nick qui payait mes soins à la maison, il était tellement gentil et je croix que vraiment, Nick la apprécier…je me sens beaucoup mieu mourir chez moi, que mourir dans un lit d’hôpital pas tellement envie de sa…

Les journées que je passais chez moi était de plus en plus dur pour moi, mais je faisais un effort pour rester tout de même forte, je sais, que pour papa et Nick tout sa était vraiment important que je le face, alors, je le faisais…

Nick passait toujours son temps dans la cour de chez moi à faire je ne sais trop quoi, mais il semblait déterminer à le terminer, je trouvais sa vraiment courageux de sa part…sincèrement, il était si adorable avec moi, c’était vraiment mon ange…

Le lendemain soir, Nick m’arriva avec un tout nouveau télescope, vraiment plus grand que le miens, il venait de réaliser se que je voulais faire…je voulais voire cette comète qui n’allait pas repasser avant un bon bout, sa sera bien après que je sois morte…mais se soir, j’allais avoir la chance de la voir, je ne pouvais rien demander de mieux.

-Merci beaucoup! Fis-je faiblement.
-Y’a pas de quoi! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.
-Il est magnifique! Fis-je émerveiller par ce que je voyais devant mes yeux.
-Ok! On doit maintenant le tester! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Ok! Fis-je en me décollant de ses bras.
-Ok! Fit doucement Nick en souriant.

Je me rendis doucement jusqu’au télescope et posa mon œil là ou il devait aller pour regarder le ciel. Nick resta derrière moi à quelques centimètres et attenda le résulta. Il était nerveux je croix bien.

-Oh!! Oh!!! La voilà! Fis-je en voyant enfin la comète passer dans le ciel. Approche! Fis-je doucement. Approche! Rajoutais-je. Approche! Vient voir! Vite!

Nick fit ce que je lui dis, quand je me retournas vers lui pour le regarder. Il s’approcha doucement de moi et je lui laissas une place pour qu’il puisse la regarder à son tour.

J’allas m’asseoir sur le petit banc de mon balcon pendant qu’il regarda par lui même.

-Wow!!! Sa c’est cool! Fit Nick avec un petit sourire sur les lèvres.

Il vena par la suite me rejoindre et s’assoya près de moi. Il me regarda l’air un peu bizarre ce qui me tracassait, mais il était si beau à la fois. Je l’aimais tellement.

-Est-ce que tu m’aimes?! Me demanda-t-il.

Je le regardas sans comprendre. Voir que je l’aimerais pas…Il était tout simplement, toute ma vie, mon univers, mon existance…

Je me contenta de lui sourire et il me le remit aussitôt. Il prit doucement ma main dans la sienne.

-Veux-tu faire quelque chose pour moi alors?! Me demanda-t-il doucement avec un sourire.
-Ta qu’à le dire! Fis-je doucement avec un petit sourire moi aussi.

Il regarda le sol un cour moment et revena plonger son regard dans le mien. Il semblait vraiment nerveux.

-Veux-tu m’épouser?! Me demanda-t-il avec de la nervositer dans la voix et de l’inquiétude dans le visage.

Je le regardas un cour moment, lui souria et lui fit signe de la tête que ma réponse était un oui. Il me souria un cour moment et par la suite, j’approchas mon visage du sien, et il fit de même et nous, nous sommes embrasser avec tout notre amour en commun.

Nous, nous mariâmes le plutôt possible pour pas que je meurs avant…à l’église de ma mère, ou mon père allait être le prête et où tout mes amis et ceux de Nick allait être présent…Tout était tout simplement magnifique.

J’arrivas au bras de mon père, Nick était déjà devant l’hôtel à m’attendre nerveusement…Moi, plus souriante que jamais à l’idée de me lier d’amour avec cette homme qui était mon ange…

Doucement, je marchas avec mon père dans la grande allée qui allait me mener jusqu’à Nick.

J’avais la même robe que maman avait porter à son mariage…Une robe très simple, que j’adorais, et un jolie bouquet de fleur, que j’adorais tout autant…j’étais juste heureuse de se qui m’attendait…mais moins heureuse, de savoir qu’à la fin de l’été j’allais mourir…mon temps était compter tout simplement…

Doucement mon père prit place à l’hôtel avec son livre pour nous unir, moi, j’étais devant Nick avec un petit sourire, et Nick aussi l’avait, ce qui me rassura de savoir, qu’il n’avait pas changer d’avis au fait de se marier avec moi…Il était tellement adorable…c’est le seul mot que je puisse dire qui résume tout ce que je pense de lui…

Pendant que papa lisait la même chose que Nick avait lu à l’hôpital, nous joignâmes nos mains ensemble nerveusement tout les deux, mais content d’être juste rendu là.

-Je t’aime tant! Me fit tout bas Nick.
-Je t’aime tant! Rajoutais-je à mon tour tout bas.
-Moi, Nickolas Gene Carter…
-Moi, Jamie Elizabeth Sullivan…Jure solennellement …
-Jure solennellement…De prendre Jamie Elizabeth Sullivan…
-De prendre Nickolas Gene Carter…
-Pour l’égitime épouse.
-Pour l’égitime époux.
-De la respecter et de la chérir tout les jours
-Tout les jours…
-Jusqu’à la fin de ma vie.
-De ma vie…

Nos regards ne faisaient que se parler entre eux et nous, nous mîmes chacun notre bague pour s’unir avec les liens du mariage. Et un baiser s’en suit avant que nous quittions l’église…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:43

Raconté par Nick

Voilà, nous étions marié et fière de l’être comme on dit. La cérémonie se passa super bien et Jamie était tout simplement resplendissante. J’étais tellement fière d’elle, de l’avoir à mes côtés.

C’était maintenant la fête après le mariage, et Jamie s’amusait comme une vrai folle. C’était drôle de la voir , elle me faisait bien rire. Pour ma part, j’étais bien tranquille dans mon coin à la regarder. Soudain , pendant que j’étais parties dans mes pensées , Chris vena près de moi et me sorta de la lune.

-Hey le nouveau marié!! Fit-il gentiment.

J’essuya une larme vite faite qui venait de couler sur ma joue.
-Chris!! Fis-je en lui souriant.
-Hey sa va pas vieux? Me demanda-t-il.
-Non sa va pourquoi? Fis-je.
-Tu pleures Nick, fait pas le con avec moi? Fit-il.

Je soupira, je pouvais rien lui caché.
-Tu as raison, j’ai pleurer, et pourtant je devrais pas! Fis-je en soupirant.
-Nick, faut pas pensé à ça, entk pas aujourd’hui !Fit-il.
-Chris, c’est pas si facile que ça merde!!! Fis-je en soupirant.
-Je sais , mais aujourd’hui , c’est ton jour et son jour Nick! Fit-il.
-Je sais, je sais!!! Fis-je.
-Aller pense pas à ça, sinon tu sa va te démoraliser et elle aussi .Fit-il doucement.

Je regardas encore un moment et je vis Jamie qui avait le sourire aux lèvres. Il avait raison je devais pas être triste, même si ce n’était pas facile, c’était son jour et mon jour .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:44

Raconté par Jamie

J’étais vraiment bien dans ma nouvelle vie, même si je sais, j’allais mourir d’ici la fin de l’été, mais j’essayais de ne pas trop y penser, je voulais vivre tout les moments qu’ils me restaient avec Nick…j’en n’avais besoin et papa, je voulais qu’il me voit souriante pas triste tout le temps.

-Je croix que ton homme te regarde! Me fit ma meilleure copine Sally.
-Hein?! Fis-je en me tournant vers où elle regarda.

Elle avait raison, il me regardait tout en discutant avec son ami Chris. Je lui décrocha un sourire qu’il me rendit à son tour et je me retournas vers Sally.

-Pourquoi tu ne vas pas le voir?! Me demanda-t-elle.
-Pour te laisser toute seule?! Fis-je simplement.
-Passe du temps avec Nick ma puce! Fit-elle simplement.

Je soupira. Elle avait raison, je devais passer du temps avec lui, le meilleur de mon temps je dois avouer…

-Je vais y allez! Fis-je doucement.
-Génial! Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et alla retrouver Nick qui parlait toujours avec Chris.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:44

Raconté par Nick

Ces jours si, j’étais un peu triste, mais je ne le montrait pas. Seulement Chris mon meilleur ami le savait, car, je lui disais tout .Il savait combien j’avais peur de la perdre. Tellement que j’avais peur de la perdre, j’en dormais même plus la nuit, je ne faisais que la regarder .J’avais trop peur de m’endormir et de me réveiller et qu’elle soit partie. Je faisais tout le temps même cauchemar! Qu’elle meurt pendant mon sommeil.

-Nick merde tu as besoin de sommeil! Fit Chris.
-Je sais qu’est-ce que tu crois!! Fis-je en me grattant les yeux tellement que sa piquait.
-Vas y, va te reposer, tout va bien aller Nick. Fit Chris doucement.
-Non pas question! Fis-je en prenant 8ièmes café de la journée.
-Nick tout ça n’a pas de bon sang, c’est toi qui va se tuer si sa continue comme ça. Fit-il doucement encore une fois.

Je soupira…
-Chris!! Fis-je en soupirant.
-Ouais! Fit-il.
-Écoute j’ai un aveu à te faire ok mais parles en pas à personne ok? Fis-je très sérieusement.
-Heuu…ouais promis vieux !Fit-il confus.

Je prena un grand respire.
-Écoute, quand elle va mourir, je vais aller la rejoindre par la suite.

À ce moment, il vena de s’étouffer ben raide!
-Quoi!!! Fit-il.
-T’a compris! Fis-je sérieusement.
-NON MAIS SA VA PAS CARTER!!!Fit Chris.
-Chris merde shut! Fis-je pas content qu’il est crier.
-Nick explique, je comprends pas! Fit-il.
-Quand Jamie va mourir, je vais aller la rejoindre, c’est pas compliquer à comprendre merde! Fis-je découragé.
-Bordel de merde Nick, c’est pas Roméo et Juliette ok, c’est la vrai ici merde! Fit-il.
-Écoute je…Fis-je mais au même moment, Jamie arriva près de nous.

Je vena pour dire un mot à Chris , mais Jamie arriva par le fait même. Je soupira mais souria quand je vis Jamie près de moi. Celle-ci demanda à Chris si il allait bien, car, on aurait dit qu’il venait de voir un fantôme. Aussi, elle me demanda pourquoi tout ses cris tout à l’heure, merde quoi je pouvais bien lui dire….J’étais tellement fatigué, je trouvais plus mes mots. Elle le remarqua d’ailleurs…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:47

Raconté par Jamie

Les cris mon alerter c’est pour cette raison que je suis entrer dans la maison pour voir ce qui se passait.

-Qu’est-ce qui se passe?! Pourquoi tout ses cris?! Demandais-je.
-Je…Pour…Fit Nick complètement épuiser.
-Et toi! Fis-je en regardant Nick. Va te reposer! Arrête de combatte le sommeil une bonne fois pour toute! Fis-je doucement.
-Sa va! Fit-il.
-NON SA VA PAS MERDE!! Criais-je.

Il fut surpris de m’entendre crier.
-Bébé! Fit-il doucement.
-Va te coucher Nick merde! Fis-je en pleurant.

À cette instant il me serra dans ses bras.
-J’ai envie que tu dormes dans mes bras quand je dors, pas que tu restes éveiller pour veiller sur moi. J’ai envie de te voir dans mes rêves! Merde!!! Fis-je en pleurant.

Chris se leva et sorti pour nous laissez seule. Nick semblait mal à l’aise.
-Je t’aime bon sang! Est-ce que tu comprends sa?! Demandais-je en déposant mes mains de chaque côtés de son visage.

Il ravala de travers. Je montas à ma chambre et me laissa tomber sur mon lit…merde je venais de me vider le cœur alors que s’était pas bien pour moi de m’énerver comme sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Promenade Inoubliable Empty
PostSubject: Re: Une Promenade Inoubliable   Une Promenade Inoubliable Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Promenade Inoubliable
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: