Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Noël Noir ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:19

Raconté par Amelia

Nick ne m’avait pas quitté, merde, pourquoi il était rester?!
-Nick! Tu l’as rendu encore plus fou de rage! Fis-je tremblotante.
-Je sais! Fit-il en courant.
-J’ai plus de force! Fis-je en tombant à chaque pas sur le sol.
-Reprends sur toi Amelia! Fit Nick en m’aidant à me relever…
-Part sans moi Nick…C’est moi qu’il veut et non toi! Je t’en pris, je vais te nuire dans ta course! Fis-je complètement trop faible.

Nick s’arrêta et me regarda.
-Il en n’ai pas question! Rajouta-t-il.

Il me pris sur son dos et me tena fermémant à lui pour se mettre à courir le plus vite possible…Pourquoi, il ne voulait pas me laisser tout simplement là?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:19

Raconté par Nick

Je pouvais pas la laisser là, comme ça et la laisser se faire prendre par ce maniaque!!! Alors, sans perdre une seconde de plus, je l’a prise sur mon dos et courra le plus vite possible pour pouvoir nous sortir de là.

-Ou on va Nick? Fit-elle faiblement.
-J’en sais rien, trouver de l’aide bien sur. Fis-je un peu essoufflé.

Elle ne disa rien et soudain, je tomba enfin sur une route.
-Une route , génialllllll!!! Fis-je
-Enfin !!!Fit-elle .
-On va seulement espérer que quelqu'un passe! Fis-je en courant le plus vite possible.

Je continua de courir le plus vite possible, en espérant que quelqu'un passe par où nous étions .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:19

Raconté par Amelia

J’étais tellement faible, que j’arrivais même pas à placer plus de 2 mots à la fois. Je sentais mon frère qui se rapprochait, je savais, qu’il allait nous rattraper, je n’étais pas folle, Jacob avait plus d’un tour dans son sac je dois avouer…Quand il voulait quelque chose, il était toujours près à tout pour l’obtenir…

Nick courrait sur le bas côté de la route espérant qu’une auto s’arrête près de nous…

-Ta vu Amelia! Une voiture s’arrête! Fit doucement Nick.

J’ouvra à peine les yeux, trop faible pour le faire. Nick s’assoya à l’arrière de la fourgonette sans même regarder qui nous avait porter secourt.

Une odeur de gaz me vena au nez, et une musique qui me disa quelque chose se fit entendre…mon père écoutait la même quand il venait me faire du mal…J’ouvra doucement les yeux et je reconnu aussitôt qui venait de nous secourir…

Jacob nous avait retrouver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:20

Raconté par Nick

J’étais pas déçu quand fin une voiture s’arrête sur le bord de la route .Je ne regardas même pas qui était au volant et alla à l’arrière, en disant à celui si qui conduisait, un gros merci!

-Ma puce, on est sauvé! Fis-je en lui caressant les cheveux.
-Pas sur Nick!!! Fit-elle tremblotante .
-De quoi tu parles? Fis-je sans comprendre.
-Je reconnais cette musique, c’est celle de mon père! Fit-elle morte de peur.
-Quoi , c’est une blague là?? Fis-je .
-Non du tout Nick, je crois que c’est…Fit-elle incapable de dire de finir sa phrase.
-Qui ma puce!? Fis-je .
-Jacc….Fit-elle en tremblotant encore une fois .

À ce moment, je compris qu’elle voulait dire, Jacob. Merde, nous étions dans la camionnette de Jacob, c’était le pied!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:20

Raconté par Amelia

Les portes était verrouiller et Jacob riait comme un malade, d’un rire qui me faisait vraiment très peur je dois avouer…je croix que même Nick avait cette peur en lui même s’il essayait de garder son calme…c’était vraiment pas chose facile à faire je dois avouer…

Après être rouler quelques heures…il s’arrêta dans une grande maison, le sang me glaça aussitôt…s’était la maison que j’avais fuit suite à la mort de papa…

-Jacob!!!NON!!! Fis-je en voyant la maison.
-On sera réuni comme une vrai famille! Et très bientôt, nos enfants courrerons dans la cours! Fit-il en me faisait sortir.
-NE LUI TOUCHE PAS!!! Fit Nick sèchement.

Jacob lui donna un coup au visage avec la crosse de son fusil.
-Toi, tiens toi tranquille si tu ne veux pas mourir! Fit Jacob.

Nick se tena le visage. Je laissa mes larmes couler au même moment ou Jacob me prit par le bras et le tenna serrer à lui, et tena de l’autre main, de toute ses force, le collet du t-shirt de Nick…

Qu’allait-il arrive dans cette maison…qu’allait-il arriver à Nick...Qu’allait-il m’arriver?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:21

Raconté par Nick

Merde, j’étais assomé raide! J’avais perdu connaissance, suite au coup que Jacob m’avait donner. J’avais plus conscience de rien et je savais même pas ce qui se passait.

Après avoir dormi pendant un bon moment , je me réveilla avec un mal de tête c’était pas croyable. J’étais dans une pièce, assez macabre merci , sa faisait peur. Sa ressemblait au film « Massacre à la tronçonneuse » J’avais peur, très même…Merde, il était fou à lier ce type!

Je fis le tour de la pièce, et sincèrement, il n’avait pas toute sa tête. Soudain, j’entendis des cris venant de la haut. Je monta sans perdre un instant les marches, mais la porte était vérouillé. J’entendais crier Amélia de toute ses larmes.

-Non, je t’en pris!!! Fi- elle à Jacob.
-AMÉLIA C’EST TOI , C’EST TOI!!! Fis-je en criant moi aussi.
-NICKKKKKKK!!! Fit-elle.
-NE LA TOUCHE PAS TU M’ENTENDS COMPRIS SALE CONNARD!!!

À ce moment la porte s’ouvris!
-T’a fini le blondinet!!! Fit-il en me regardant pas content.
-Tu mets ta patte sur elle, sa va aller mal! Fis-je en gardant mon calme.
-Oh j’ai peurrrrrrr!!! Tien prend ça!!! Fit-il en me donnant un coup au visage.
-Merdeeeeeeeeeee!!! Fis-je tombant en bas de l’escalier.
-Parfait pour toi! Je vais revenir de te voir plus tard et m’occuper de toi .Fit-il en riant.

Il ferma la porte à ce moment, et je tomba encore sans connaissance. Il ne m’avait pas manquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:21

Raconté par Amelia

Jacob me faisait vraiment la vie dur, tout ce que je voulais, s’était sortir d’ici et partir loin avec Nick…tu parles d’un party de Noël…tout es venu à la catastrophe et je déteste sa…On dirait, que je peux rien faire sans que sa tourne à la catastrophe.

Quand j’ai vu Nick tomber en bas des escaliers dans la cave, aussitôt j’ai pousser Jacob.

-Hey! Calme-toi! Fit Jacob.
-TU N’AVAIS PAS LE DROIT DE LUI FAIRE SA!!! Fis-je totalement en colère.
-Il se fout de toi, comme tout ses petits con, que tu as eu avant lui! Fit-il.
-C’EST PAS VRAI!!! Fis-je en pleurant. TU N’AVAIS PAS LE DROIT DE TUER CHRIS, JE L’AIMAIS, ET NICK, C’EST CELUI QUI À RENDU MA VIE PLUS JOYEUSE…TU N’AS PAS LE DROIT, DE ME FAIRE SUBIRE TOUT SA!!TU N’AS PAS LE DROIT!!! Fis-je en le frappant.

Il ouvra la porte du sous-sol et me poussa en bas.
-Va donc le rejoindre s’il t’apporte autant que sa…mais attends toi à passer les pires moments de toute ta vie! Fit-il avant de re-fermer la porte du sous-sol et de la verrouiller.

Je me retrouva seule avec Nick…je rempa jusqu’à lui sans rien dire de plus…je voulais juste être près de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:22

Raconté par Nick

J’étais encore dans les vapes, car, il m’avait pousser en bas de les escaliers. Soudain, je sentis des lèvres se poser sur les miennes, alors j’en conclu que c’était Amélia. Je me réveilla tranquillement et je la vis près de moi.

-Nick est-ce que sa va ?Me demanda-t-elle tristement.
-Ouais si on veut et toi? Fis-je en me levant tranquillement .
-Mouais si on veut !Fit-elle triste.
-Merde, c’est un fou à lier ce type !Fis-je en regardant autour de moi.
-Je sais , mais bon c’est comme ça. Fit-elle.
-Pourquoi tu es avec moi , en bas? Lui demandais-je.
-Il m’a pousser aussi! Fit-elle.
-Le salaud! Fis-je .Tu as mal? Lui demandais-je inquiet.
-Ouais, mais c’est pas grâve. Fit-elle.
-Aller montre, je vais t’en fais faire c’est pas grave! Fis-je .

Elle leva doucement son chandail, et elle avait une couples de bleues dans le dos et sur les côtes.

-Seigneur! !Il faut sortir d’ici merde! Fis-je en me levant.
-Y a pas de chance Nick, tout est barricader , c’est perdue. Fit-elle.
-Y a sûrement une façon faire voyons! Fis-je.
-J’espère mais bon .Fit-elle en soupirant.

Je soupira et la regarda doucement. Elle c’était mise à pleurer. Je la prena donc dans mes bras, en la réconfortant du mieux que je le pouvais .Elle se calma , et fini même par s’endormir et ainsi que moi .

Soudain, 4 heures plus tard, la porte de la cave s’ouvrit. C’était Jacob qui vena nous rejoindre en bas.

-Salut les morpions! Fit-il en me donnant un coup de pieds dans le ventre.
-Aille!!! Fis-je en me tenant le ventre.
-Jacob, laisse le tranquille! Fit Amélia.

Jacob se mit à rire comme un débile.
-Pas question, je veux trop m’amuser avec lui et surtout avec toi .Aller le blondinet, lève toi, le spectacle commence !Fit-il en me prenant et en me mettant sur ses épaule.

-Lâche moi tu entends espèce de fou !!!Fis-je.
-LA FERME !Fit-il.

Je sais pas ce qu’il avait en tête, mais bon sa faisait peur .Me semble que j’avais déjà vu ça dans un de mes films d’horreur…bordel, jamais il oserait ma foie! Il prena un crochet et ensuite, il me mit sur le crochet par le cou

-AILLEEEEEE ESPÈCE DE SALAUDDDDDD!!! Fis-je ne sentant plus mon corps.
-Sa t’apprendra le blondinet! Fit-il fière de lui .
-Merdeeeeeee!!!!!Fis-je.

Je pouvais plus bouger, j’étais par la suite attacher par des chaînes les mains et les pieds, j’étais clouer et sa faisait un mal d’enfer. Je voulais mourir ….Mon sang tombait de partout, j’étais après me vider …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:22

Raconté par Amelia

J’ai cru mourir quand j’ai vu se que Jacob avait fait à Nick, je me leva et lui sauta dessus.

-TU ES COMPLÈTEMENT FOU…FOU À LIER!!! Fis-je en lui serrant le cou de toute mes forces.

Il se recula et me fit entrer dans le mur derrière moi, ce qui me fit perdre mon étrainte.

-Petite garce! Fit-il au même moment ou je tomba sur le sol.
-AIE!!! Fis-je me retrouvant la tête sur le sol.
-Sa t’apprendra! Fit-il fou de rage.

Je ravala de travers et il vena près de moi.
-J’ai toujours dit que tu étais craquante! Commença-t-il.
-NE ME TOUCHE PAS!!! Fis-je en voulant pas me laisser toucher.
-Et encore plus quand tu me dis de ne pas te toucher! Fit-il en riant.

Il déposa sa main sur mon cou et commença à caresser mon corps malgré mon refus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:22

Raconté par Nick

J’avais mal, un mal d’enfer c’était pas croyable. Je voulais mourir tout simplement. De plus, Jacob s’amusait comme un petit fou sur Amélia ce qui me levait le cœur .Je pouvais absolument rien faire, je me sentais nul et impuissant face à tout ça.

-Merde lâche là, elle veut pas! Fis-je faiblement .

Jacob ria un bon coup me voyant comment j’étais .
-Oh tu crois que je vais la lâcher?? Tu trompe vieux, au contraire, je fais tout ça devant tes yeux et tu peux absolument rien faire, c’est tu dommages ça! Fit-il avec un air de pitié.
-Salaudddd!!! Fis-je faiblement .

Il me fit un clin d’œil et par la suite, il déshabilla violament Amélia et lui sauta dessus comme une bête sauvage. Elle criait, pleurait et implorait mon nom, mais je pouvais rien faire. C’était affreux ce qu’il lui faisait, je veux même pas en parler tellement que le cœur me lève. Il a besoin d’aller se faire soigné celui là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:22

Raconté par Amelia

Je me sentais tout simplement déchirer de partout, je voulais que se cauchemar arrête et au plus vite, je voulais partir…je voulais juste que se cauchemar se termine aussi…J’avais tout simplement trop mal je dois avouer…

Jacob me laissa après quelques heures…faiblement j’allas vers ou Nick était et fit descendre le crochet vers moi…je devais à tout pris le décrocher de là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:23

Raconté par Nick

Je pleurais de toutes mes larmes en silence! J’aurais tellement aimer faire quelque chose mais c’était impossible pour moi .Après ce calvaire, elle vena vers moi à moitié morte et elle essaya de me décrocher de là .

-AILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!!! Fis-je en me mordant les lèvres.
-Désolée, mais il faut que je te sorte de là! Fit-elle en essayant à nouveau .
-AILLEEEEEEEEEE….NON, NON JE T’EN PRIS ARRÊTEEEEEE!!! Fis-je en pleurant.
-Désolée Nick! Fit-elle en pleurant sur moi.
-Je suis désolé moi aussi , mais essayait pas à nouveau , c’est trop mortel .Fis-je en pleurant.
-Je veux te sortir de là COMPRISSSSSS!!! Fit-elle en pleurant.

Elle pleurait contre moi, à moitié nue, je pouvais pas supporter ça!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:23

Raconté par Amelia

Je voulais que tout ça se termine, mais je ne faisais qu’encore plus mal à Nick. Tout ce que je voulais moi, c’était le sortir de là.

Je me coucha sur lui à moitié nue et en larmes…je détestais juste tout ce que je vivait, sa me rendait malade tout simplement trop malade…je voulais juste partir loin d’ici et avec Nick près de moi…

-Je suis désolée Nick! Fis-je en pleurant.
-Moi aussi! Fit-il en laissant ses larmes glisser lui aussi.
-Je veux juste te sortir de là! Fis-je en caressant son visage.
-Je sais, mais n’essaie plus, sa fait trop mal! Fit-il souffrant de douleur.
-Tu vas finir par mourir Nick! Fis-je en pleurant.

Il soupira. J’enlevas au moins les chaînes qu’il avait aux pieds et au bras, un peu plus libéré de son emprise…Mais, si je continuais, il criait…alors, j’arrêtas et me coucha sur lui…je voulais partir d’ici…je voulais m’enfuir loin de cette vie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:23

Raconté par Nick

Je n’arrivais juste pas à croire à tout ce qui nous arrivait. C’était l’enfer tout simplement. La nuit arriva et Jacob nous laissa en paix le restant de la nuit. Mais bon, pour ma part, j’avais un mal de chien, je sentais plus mon corps, et je me vidait de mon sang complètement .Amélia c’était endormi au près de moi , elle frissonnait de partout, elle ne s’était pas rhabiller, ce qui me fit soupirer. La pauvre, elle avait aussi mal que moi, disons que ce n’est pas facile ce que nous vivons en ce moment, je crois qu’on voudrait tout simplement mourir .

Je sais plus il était quel heure, mais bon, il devait être quand même assez tard, quand soudain, je disa à Amélia doucement :

-Amélia?? Fis-je doucement .
-Hein ?Fit-elle en se réveillant doucement et en venant près de moi .
-Je t’en pris Amélia, je sais que cela ne sera pas facile ce que je vais te demander mais …Fis-je en peine et n’en pouvant plus de souffrir.
-Nick non !Fit-elle.
-Je t’en pris, achève moi! De toute façon, il va me tuer! Fis-je .
-NICK NON JAMAIS TU M’ENTENDS!!! Fit-elle .
-JE T’EN PRIS ACHÈVE MOI, JE PEUX PLUS SOUFFIR MERDEEE!!! Fis-je. Aillllllllleeeee!!! Fis-je en pleurant.
-JAMAIS , MERDE ON VA SORTIR DE LÀ , FAIT MOI CONFIANCE!!! Fit-elle .

Je soupira, je la suppliais de me tuer, mais elle voulait pas, elle voulait à tout pris nous sortir de là, mais bon, pour ma part, je savais que mon heure était compter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:24

Raconté par Amelia

Merde, je ne voulais pas l’achever…je ne pouvais pas faire sa…OH! sa non… je sais, que Nick périssait de jour en jour…et Jacob s’en donnait à cœur joie en plus, ce qui me rendait encore plus malade.

Jacob était aussi après moi, à me faire du mal avec tout ce qu’il trouvait au sous-sol…j’avais beau crier, mais ici, les gens ne se méllaient de rien, ils avaient tous trop la trouille…

-JACOBBBBBBBBB NONNNNNNNNN!!! Fis-je à chaque fois, qu’il me brûlait avec un bâton de fer avec du feu au bout. AIEEEEEEEEEEE!!! Criais-je.
-Tu vois Nick! Elle aime sa! Fit Jacob en continuant de plus belle.
-Tes complètement malade! Fit-il faiblement. Arrête, sa sens le cochon brûler! Rajouta-t-il.

Jacob me regarda…j’étais recouverte de sang j’avais tellement trop mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:24

Raconté par Nick

Il était détraquer c’était clair !!Bordel fallait faire quelque chose , on pouvait pas continuer à rester ici à rien faire. Merde il allait nous tuer si sa continuait comme ça. J’étais décourager , y avait personnes qui passaient dans le coin , tout le monde avait peur de ce type , où tout simplement la maison était juste trop bien cacher…

Après qu’il est battue à mort Amélia, il la laissa sur le sol, comme une guenille. Par la suite, il vena près de moi et me disa :

-Humm…toi quoi je pourrai te faire dit moi !Tu n’es pas assez mal en point à mon goût .Fit-il en se grattant le menton .
-Je t’en pris tue moi , merde c’est tu veux non?? Fis-je faiblement .
-Oh tu voudrais ça? Me demanda-t-il.
-Non , mais toi oui, alors fait le !Je veux plus souffrir! Fis-je faiblement .
-AHAHAHAHA!!! Tu vas souffert comme j’ai souffert à mon tour .Fit-il mécontent .

Je le regarda faire et il prena un outil par la suite. Il vena vers moi avec et le fit le partir. C’était un tourne vice électrique .J’avais comme peur mettons.

-Non je t’en pris!! Fis-je.
-Je pense que je vais bien m’amuser sur toi! Les filles vont plus te trouver aussi beau maintenant avec tout ses trous. Fit-il en perçant tout partout sur le corps.
-AILLEEEEEEEEEEEE…BORDELLLLLLLL..ARRÊTE MERDE……..!!!Fis-je en pleurant tellement que sa faisait mal.

J’en pouvais plus, il prenait plaisir à me faire des trous tout partout sur le corps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:24

Raconté par Amelia

J’entendis des cris venant de Nick, ce qui me força à essayer de me réveiller. Je me levas faiblement et sans faire de bruit pour me rendre vers Jacob . Je le pris par derrière et lui planta un couteau dans le dos, ce qui le força à lâcher Nick.

J’allas aussitôt vers Nick et essaya de le décrocher du crochet.
-Je t’en pris non! Fit-il en me voyant.
-Prends ton souffle Nick stp! Fis-je doucement.
-Je t’en pris! Fit-il en pleurant.
-Je suis désolée Nick! Fis-je.

Il alla parler, mais je le décrocha aussi vite du crochet, ce qui lui fit un mal de fou. Je le pris doucement contre moi et monta jusqu’à la porte , je l’ouvra et sortie avec Nick contre moi, je ferma la porte et la verrouilla pour empêcher Jacob de sortir de là, car, une fois embarrer de l’extérieur, impossible de l’ouvrir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:25

Raconté par Nick

Je voulais mourir , merde pourquoi elle avait fait ça, c’était pire maintenant. Une fois sorti de la cave, nous sortions le plus vite possible de la maison , pour pouvoir aller alerter la police. Une fois au bureau de poste de police, tous prenèrent, notre sujet vraiment au sérieux, de toute façon nous voyant l’aire, ils pouvait juste nous croire tout simplement .

Pour ce qui est de Amélia et de moi, nous avions été vite transférer à l’hôpital pour nous soyons soignier, car, il le fallait .Cela faisait deux jours que je dormais paisiblement et que je ne m’étais pas réveiller. Mais bon, l’infirmière, prenait soin de moi et mon état était stable, j’étais juste fatiguée et j’avais encore mal. À mon réveille après un 48 heures de sommeil, Amélia se trouva à mes côtés, ce qui me fit sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:26

Raconté par Amelia

Quand je vis Nick ouvrir enfin les yeux, je lui souria.
-Sa va un peu mieux?! Lui demandais-je assise sur ma chaise roulante.
-Ouais! Fit-il doucement en me regardant.

Je lui souria et tena sa main serrer dans la mienne.
-J’avais tellement peur de ne jamais nous sortir de là! Fis-je tristement.
-Tu as eu un très grand courage Amelia! Fit Nick doucement.
-Ouais! Peut-être, mais sa aurait pu te tuer aussi! Fis-je les larmes aux yeux.

Il essaya de s’asseoir doucement et me regarda.
-Tu m’as sauver la vie Amelia! Fit-il doucement.
-Je voulais pas te perdre tout simplement! Fis-je le cœur gros. J’aurais pas vu ma vie sans toi! Rajoutais-je.

Un petit sourire se fit voir sur ses lèvres. Je lui rendis et soupira de ne pas pouvoir me lever de ma chaise pour aller le retrouver…j’avais besoin de le serrer dans mes bras…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:26

Raconté par Nick

Enfin j’étais réveillé, et elle était là, près de moi ce qui me fit sourire. J’étais content qu’elle soit là, par contre, elle était en chaise roulante mais bon, elle allait quand même tout de même bien .

-Je t’aime tu sais .Fis-je doucement .
-Je t’aime aussi Nick et maintenant tout est terminée. Fit-elle par la suite.
-Merci encore. Fis-je en m’approchant d’elle et en la serrant dans mes bras.

Elle se laissa faire et me serra très fort contre elle. Par la suite, je l’embrassa tendrement sur les lèvres et au même moment, l’infirmière arriva dans ma chambre. Elle disa à Amélia qu’elle devait me laisser, car, je devais me reposer et c’était la même chose pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:27

Raconté par Amelia

Je voulais pas laisser Nick seul, mais je n’avais pas le choix. L’infirmière vena près de moi et poussa doucement ma chaise roulante pour me rendre à ma chambre.

Elle m’aida à me coucher dans mon lit et m’habrilla pour par la suite me laisser seule. Je soupira…je détestais me retrouver toute seule tout simplement…Mais j’avais pas le choix, j’avais besoin de sommeil et Nick aussi, avec tout ce que nous avions vécu, nous devions juste nous reposer un peu pour tranquillement se remettre de notre mauvaise aventure…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:27

Raconté par Nick

Après avoir passé une semaine à l’hôpital, nous pouvions enfin retourner à la maison et je dois avouer que, que ce n’était pas de refus. Une fois dans la voiture, je disa doucement à Amélia :

-Enfin on retourne à la maison .Fis-je en mettant les clefs dans le contacte.
-Oui .Fit-elle en me souriant.
-Je suis content que tu viens rester avec moi, tu vas voir tu vas t’y plaire! Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.

Elle se décolla de moi et par la suite elle me réponda :
-J’en doute pas .Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire naturellement et par la suite, c’était de retour à la maison. Pour ce qui est de son frère, il avait été arrêter et avait été séquestrer dans une maison de fou, là ou il passa le restant de sa vie .Il ne pouvait pas en sortir , alors nous étions tranquille sur se plan là.

Après deux heures de route, j’étais enfin chez moi , avec Amélia.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:27

Raconté par Amelia

Enfin me retrouver loin de tout me fit énormément de bien, je me sentais à nouveau respirer…une fois rendu chez Nick, il me fit visiter sa maison de fond en comble sans oublier aucun coin, ce qui me fit sourire. Il me restait que lui maintenant dans ma vie, j’avais tout perdu…mes amis, tout…

Naturellement, nous passâmes une journée calme tout les deux pour relaxer de tout ce que nous avions vécu c’est derniers temps…j’avais besoin de me retrouver seule avec Nick tout simplement…j’avais besoin d’être avec lui uniquement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:28

Raconté par Nick

Nous étions vraiment heureux ensemble et tout le monde de ma famille l’adorait tout simplement .Évidemment, nous, nous étions remit de tout ça, même si par moment nous y pensions encore. Mais bon, tout ce qui comptait maintenant, c’était Amélia et moi et nous avions tout pleins de projets qui nous attendais. Je savais qu’elle était la femme de ma vie et je voulais pas laisser filer, après tout elle m’avait sauver la vie, je lui devais bien ça!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Noël Noir ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Noël Noir ...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: