Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Un NoËl Sans Lui ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Un NoËl Sans Lui ... Empty
PostSubject: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:33

NB :Ceci est baser sur une histoire vrai…ce que moi je vie depuis 1 an…et j’avais envie d’en faire une fic, mais, c’est sur, y’a des choses qui son inventé, mais, c’est pour le bien de l’histoire, afin de mettre dans ma vie, des jours plus heureux…

Un Noël sans lui…

Mon journal

J'me sens mal, alors, j'avais envie d'écrire...d'écrire se qui me passe par la tête, s'qui me fait mal, s'qui m'fait pleurer...C'est con quand même...

Sa va faire le premier Noël que je passe sans lui...et il me manque tellement...C'est con quand même, sa fait 1 an qu'il est parti, et moi, il me manque comme si c'était hier...

« On n'a fait tout ce qu'on à pu » Fut les seuls mots du médecin...bah ouais, tu parles, il venait de le tuer avec ses conneries...Il savait pourtant que c'était corser, alors, pourquoi il a accepter cette opération?! Je me le demande moi même...« Vous avez 50% de chance de vous en sortir comme 50% de chance de crever... » Ouais, y'a prit cette chance et sa la fait crever...

Parfois, j'me demande, juste pourquoi il a prit cette foutu décision qui lui à coûté la vie en plein mois de Septembre 2004...« Je pars en voyages, et je ne sais pas la date du retour » c'est ce qu'il ma dit...moi j'y es crue, car, il adore voyager...mais, si j'aurais sue, que cela aurait été la dernière fois, que je l'aurais vu sourire...je ne l'aurais pas laisser partir...

Parfois, j'me dit, que sa mort, c'est moi qui la causer, en lui empêchant pas de partir...mais pourtant, je sais très bien, que je n'ai rien à me reprocher, car, ce n'est pas de ma faute...Mais pourtant, y'a une partie de moi, qui dit que je suis responsable...

J'voudrais qu'il soit là comme autrefois...mais pourtant, je dois continuer ma vie sans lui, et c'est tellement compliquer...chaque jours, il me manque un peu plus...

Aidez-moi, je suis après virer folle il était toute ma vie, et en l'espace d'une seule nuit, on la fait disparaître de mon monde...

Bruno, tu me manques tellement, si tu savais à quel point…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:38

Le retour dans la réalité

-Mary, tu fais quoi bordel!!! Fit Cynthia en soupirant.
-Ahhh minute merde!!! Fis-je en faisant mes valises.
-Ton avion part dans une heure, et on n’est pas à la porte de l’aéroport de Mirabel je te signale.
-Je sais, mais merde, j’prendrais le vole de 19hrs c’est tout! Fis-je sans plus.
-Arrête de toujours rapporter tout à demain! Fit-elle en soupirant.
-Écoute Cynthia, personne ne t’a forcer à venir me voir ok?! Fis-je en levant le ton.
-Bordel!!! Tes ben rendu détestable depuis la mort de Bruno.
-Hey je te signale que c’est pas ton chum qui est mort 2 jours après son opération, parce que des médecins incompétant l’ont fait mourir! Fis-je en sortant mes valises de ma chambre.
-Non et par chance, de te voir comme sa, tu n’es pas belle à voir Mary! Fit-elle en me regardant.
-Bah, r’garde-moi pas c’est tout! Fis-je en soupirant.
-Après tu te demandes pourquoi les mecs s’amuse avec toi! Fit-elle en levant les yeux au ciel. Y’a eu Samuel, après François…et là tu quittes la ville pourquoi?! Pour fuir tout sa! Fit-elle en riant.

Je me retournas vers elle vraiment en colère.
-LA J’EN N’AI ASSEZ ENTENDUE…JE NE FUIS PAS TOUT ÇA COMME TU DIS…MAIS BORDEL, SI JE VEUX PASSER À AUTRE CHOSE DANS MA VIE, J’DOIS PARTIR LOIN DE TOUT CE QUI ME RAPPELE BRUNO…
-C’est ce que je dis, tu fuis! Fit-elle en riant.
-Fait moi chier! Fis-je en sortant de la maison.

Je mis mes bagages dans la voiture de Cynthia et m’assoya côté passager. Cynthia, c’est ma grande sœur…enfin, celle qui m’a sortie de l’hôpital, parce que j’avais fait une tentative de suicide à la mort de Bruno, et elle ma héberger chez elle, car, ma famille ne voulait rien savoir de moi. Selon eu, depuis la mort de mon copain il y a un an, bien, j’étais rendu lamentable…

Oh, l’impolie, je suis là, mais vous ne savez même pas qui je suis et ni se à quoi je peux ressembler, alors, voilà, je vais vous faire une brève description de moi…

Je m’appelle Mary-Eve Smith…vous pouvez dire Mary, et j’ai 22 ans…une longue tignasse châtaine-brune-blonde clair me descend jusqu’au milieux des omoplates et j’ai les yeux brun-vert (disons pers).

J’adore le chant et la danse, je faisais d’ailleurs partie d’un groupe au secondaire, mais j’ai lâcher après la mort de Bruno…je sais c’est stupide, car, j’avais le talent pour, mais comment garder cette foie en se que tu aimes, quand la première personne qui t’aime vraiment pour toi, meurt d’un cancer à l’âge de 23 ans?! Y’a rien de facile dans sa je dois avouer…

J’avais tout de même passer 1½ de ma vie avec lui, et je l’avais aimer, oh sa oui!!!Nous avions tellement de projets tout les deux, celui de fonder une famille, avoir une maison et moi, pouvoir percer dans la chanson…mais bon, tout c’est envoler avec lui et maintenant, je lutte pour ne pas tomber dans un puis infernal.

J’ai quelques tatouages et percings…

Tatouages :

. Barbeler en porter de note de musique sur le bras droit.
. Rose noir, sur le haut de mon sein gauche.
. Un dauphin sur mon mollet gauche.
. Un ange derrière mon épaule droite, avec marquer « Bruno-1983-2004 »

Percings :

. Nez, du côté gauche.
. Sourcil, du côté droit.
.Oreilles (3 trous oreille gauche et 4 trous oreille droite)
. Entre la lèvre et le menton.
. La langue.

Voilà, je penses que cela peut pas mal vous aidez à vous situer se à quoi je peux ressembler.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:39

Mon journal

Je suis maintenant dans l’avions, et je suis dans l’attende qu’elle décolle, mais le pilote à de la difficulté à faire partire le moteur, sans doute une surcharge dans le réservoir d’essence…Vraiment tout pour que sa aille mal où quoi?!

Je regarde par la fenêtre et je me dis, que les meilleure années de ma vie, se sont passer ici à Montréal, et qu’en partant de cette ville, pour me rendre en Floride, je ne sais pas, si ça sera les pires années de ma vie qui suivrons…mais bon, j’ai besoin de changement, de réaliser les rêves que Bruno caressait…il rêvait de venir s’installer en Floride avec moi, alors, je le fais…mais sans lui, c’est pas facile je dois dire…

Dans ma tête, y’a une partie de ma vie, que je vois passer avec lui, et dieu seul sait à quel point, je pouvais l’aimer cette boule d’énergie…il me donnait du power dans ma vie, et sa, jamais je ne l’ai remercie…d’ailleurs, je me demande, si je l’ai déjà remercier une fois dans ma vie…

C’est bizarre quand même, quand tu regardes sa…je suis là à regarder le ciel et à me demander se que je fais aussi loin de toi, et pourtant, j’ai la réponse…« Mon heure n’est pas venu » comme dit si bien ta sœur Patricia…mais pourtant, elle n’était pas plus ton heure à toi…tu avais encore tellement de chose à réaliser Bruno…mais bon, la vie en n’a décider autrement faut croire…

L’avion vient de décollée, je regarde une dernière fois ma vie s’envoler…bientôt, ce bout de mon monde, sera qu’un minuscule point noir dans le ciel et j’irais me poser sur une autre terre où la guerre et la haine règne dans tout les coins de rue…mais c’est pas grave, je pars…je pars pour toi …Simplement pour toi Bruno…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:41

Le retour dans la réalité

-Tout les passager, son prier de bien attacher leur ceintures, nous allons bientôt atterrire.

J’ouvras mes yeux, je m’étais endormie la tête appuyer sur mon journal, sans doute, d’avoir trop verser de larmes comme à toute les fois où je pensais à lui. J’attachas ma ceinture tel que demander par l’hôtesse de l’air qui avait parler à l’intercome…

En quittant Montréal, j’avais quitté une partie de ma vie, une partie de mon monde…il neigeait quand je suis partie, et ici, il fait plein soleil…C’est étrange, sa sera le premier Noël sans neige que je passerais et aussi le premier Noël sans lui…

Je descendis de l’avion et pris mes bagages aux passage dans le porte bagages…partout autour de moi, des gens court dans les bras de leur être qui lui son cher, et moi, je cours vers quoi?!Vers le premier taxi qui me mènera à ma nouvelle vie…Une nouvelle réalité sans toi…C’est bizarre quand même.

-Je vous mène ou?!Demanda l’homme derrière le volant.
-350 Street of Happiness!Fis-je en prennant place derrière.

Mouais tu parles…« Rue du Bonheur »…c’est quoi mon bonheur à moi, si c’est de vivre sans toi?!

Je regardais le paysage se défiler à une vitesse incroyablement lente, et j’étais perdue…perdu dans le monde de mes pensées, à cherche un nouveau sens à ma vie.

-Vous êtes nouvelles ici?Me demanda le chauffeur pour partir la conversation dans se silence atroce.
-Mouais!Fis-je sans plus, en ne voulant pas trop engagée la conversation.
-Que nous vos l’honneur de votre visite ici?Demanda-t-il en ne voyant pas que je n’avais pas envie de lui parler.
-Je viens vivre ici, pour réaliser un rêve!Fis-je sans plus.
-Cool!C’est toujours bien de faire en sorte que ces rêves devienne la réalité. J’aurais du faire pareil moi, mais tu vois, je suis un simple vieillard qui chauffe des taxis!Fit-il.

Qu’est-ce que j’en n’ai à faire de ces rêves à lui, moi, je voudrais que la terre arrête de tourner pour me retrouver en l’espace de quelques minutes avec toi…

-Mouais…on n’a tous des rêves qui son impossible à réaliser!Fis-je sans plus.
-Mouais, comme tu dis!Mais toi, tu es encore jeune, alors, ta la vie qui te souris!Fit-il en souriant. Moi, je suis un vieillard permis un monde de jeunes!Fit-il.

Non, mais il va se la fermer un peu lui !!!
-Bof, moi aussi, j’ai des rêves impossible!Fis-je sans plus.
-Tu viens rejoindre quelqu’un ici?Demanda-t-il.

Non, j’ai quitté un monde d’enfer pour m’entrer dans un autre monde aussi infernal que celui de ma vie d’avant.

-Non, je viens pas rejoindre personne, je viens simplement y vivre, pour continuer ma vie!Fis-je en soupirant toujours en regardant par la fenêtre.
-Oh!!Tu verras, le monde est chaleureux ici!Fit-il en s’arrêtant devant une magnifique maison.

J’en n’ai rien à faire de tout ce monde, je veux juste rester enfermer comme une termite c’est tout.

-Mouais, j’en doute pas!Fis-je en faisant un sourire hypocrite.
-Alors, bienvenu dans ta nouvelle maison!Fit-il doucement.

Mouais, une maison trop grande sans toi.
-Merci!Fis-je en débarquant de sa voiture.

Il m’aida à sortire mes bagages de sa valise et par la suite vena les porter jusqu’à la porte avec moi. Je le payas et lui disa de garder la monnaie. Il me souria et partie. Enfin j’allais me retrouver seule, sans avoir cette homme qui trouble mes seuls moments sans larmes…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:42

Mon journal

Je viens de rentrer, dans ma nouvelle demeure…c’est vrai qu’elle est bien, mais, elle serait tellement mieux avec toi à mes côtés. Seulement, tu n’es pas là…bordel comme la vie est chiante parfois…

Tout est grand et je ne sais même pas par où commencer pour en donner un sens, c’était toi qui savait si bien le faire, t’avais toujours les meilleures idées pour décorer, et moi, tout ce que je faisais, c’était faire les croquies de se que tu me demandais, car, comme tu le disais si bien « Je suis nul en dessin Mary, c’est toi la meilleure » ce n’est pas pour te vexé mon ange, mais c’est vrai que tu ne l’avais pas de se côté la!

Si tu voyais notre maison…est-ce que je peux me permêtre de dire sa, même si tu n’es pas la?! Ah eh pis merde, c’est notre maison…alors, si tu voyais notre maison, je suis sur, que tu l’adorerais, tout es grandiose et aussi très grand sans toi…j’ai la vu sur la plage…d’ailleurs, je suis assise sur la terrasse , la seule place que j’ai placer depuis que je suis entrer ici…

La plage derrière, sa me rappelle les journées que nous passions à courir pieds nue dans le sable sans même penser que n’importe quel trucs pourrait nous blesser, tout ce qu’on voulait, c’était s’amuser, sans pensée à demain…

Toi, dis-moi, tu y as penser à demain avant de mourir? Ta vu toute ta vie te défiler devant les yeux, cette lumière blanche que j’ai vu quand j’ai voulu te rejoindre, est-ce que tu l’as vu toi aussi?!Sûrement, puisque tout le monde la vois quand la mort nous guettes.

C’est fou quand même, je suis là à parler au présent, et au passer à la fois…tout le monde me dit, que je devrais faire une croix sur le passer et vive ma nouvelle vie…mais je ne veux pas oublier mon passer, car, automatiquement, sa me forcerait à t’oublier, et je ne veux pas t’oublier, car, les meilleures moments de ma vie, c’est avec toi, que je l’ai es passer, et du jour au lendemain, je dois vivre ma vie sa toi…

Tien, les voisins son là, les lumières vient de s’allumer, je me demande bien tout de même à quoi ils ressemblent, même si je m’en fou un peu aussi, mais bon, je suis tout de même curieuse je dois dire, qui sait, peut-être qu’en n’ouvrant les yeux, c’est toi que je verrais sortie sur la terrasse à mes côtés et me dire « Hey, je ne suis pas parti, j’ai seulement fait un long voyage!! » Mouais, un long voyage sans moi…tes égoïste quand même, de ne pas avoir penser à m’emporter avec toi…

Une porte vient de s’ouvrir, sans doute le voisin qui sort pour regarder le paysage qui sait! C’est un jeune blond quand même assez grand qui vient de sortir, il me dit quelque chose, mais bon tout le monde se ressemble dans le monde non?!

Il vient de regarder vers la droite, il ma sourit, j’lui es tout de même rendu, même si j’aurais voulu lui dire que personne avait le droit de sourire avec le malheur que je vivais…

Il veut engagé la conversation je croix…enfin, j’vais essayer d’être sympa pour toi…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:42

De retour dans la réalité

-Bonjour, vous êtes nouvelle?Fit-il doucement.
-Mouais!Fis-je sans plus.
-Bienvenu dans le cartier!Fit-il en me souriant.
-Merci c’est gentil!Fis-je en lui souriant tout de même.
-Si vous cherchez quelqu’un pour vous faire visiter, vous n’avez qu’à le dire…je connais cette ville comme le fond de ma poche!Fit-il gentiment.
-Mouais, merci beaucoup!Fis-je doucement.
-Au fait, je m’appelle Nickolas!Fit-il doucement.
-Et moi Mary-Eve!Fis-je sans plus.
-Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle!
-Moi de même!Fis-je en lui souriant sans force cette fois.
-Bon, je vous laisse à vos occupation, et si je peux faire quoi que se soit pour vous, ne vous gênez pas à venir cogner, ma porte vous sera ouverte!Fit doucement Nickolas.
-Merci beaucoup!Fis-je en lui souriant.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:44

Mon journal

Bon, il vient de me laisser tranquille alors je peux recommencer à t’écrire…Il semble sympa, mais bon, je m’en fou un peu, car, moi, tout ce que je veux, c’est que tu sois toujours là…tu l’aurais sûrement aimer le voisin, un ami de plus avec qui passer tes journées pluvieux quand moi je dois travailler…

Il m’a dit qu’il s’appelait Nickolas un diminutif pour pas me dire qu’en faite c’est Nick Carter des Backstreet Boys …Bah ouais, tu sais, le groupe que j’aime bien là?! Si tu aurais été là, tu me l’aurais fait remarquer en me disant simplement « Hey, c’est pas mister Carter?! » et comme défaite, je t’aurais donner un coup de coude pour te dire de la fermer, pour ne pas qu’il t’entendre. Naturellement, tu aurais commencer à rire…

Ton rire, il me semble que je m’en souviens encore…de l’éclat de ta voix, du sons de ton rire, tu savais si bien me faire craquer avec tout sa…Merde, pourquoi té parti Bruno ? à quoi tu as bien plus penser?! Je sais, tu n’avais sans doute pas pensée, que cette opération aurait pu te tuer…mais pourtant, tu le savais qu’elle était risquer, alors, pourquoi ta prit tout de même cette chance?!Est-ce que tu peux me le dire sa ?!

Si tu serais là en se moment tu me dirais sans doute « Té encore entraîne de chialer toi…t’arrête pas une minute, respire par le nez et inspire par la bouche et fait moi ton plus beau sourire maintenant… » Mais là, si je chiale, c’est par ta faute…tu n’es plus là, tu m’as abandonner à moi même, à mon propre sort, et moi qu’est-ce que je dois faire?!Vivre sans toi…mais merde, c’est pas facile, mais vraiment pas facile même. J’ai tellement mal, trop mal même…

Peut-être que je me pleins, mais merde, j’ai plus rien à quoi m’accrocher…j’ai tout abandonner, le chant, la danse, le théâtre et même mes contracts de mannequins, juste parce que tu es parti sans même me demander mon avis…tu savais bien trop que je t’aurais dit « Non, je ne veux pas que tu faces sa, tout finir par s’arranger de lui même, je t’en pris, ne me fait pas sa… » j’aurais pleurer tout en te disant sa, et toi tout en caressant ma joue tu m’aurais dit « Sèche tes larmes mon ange, si je le fais, c’est parce que je ne peux plus vivre comme sa et je veux enfin pouvoir me consacré qu’à toi et avoir la tête tranquille… » j’aurais encore plus pleurer face à cette phrase et tu m’aurais sans doute dit, comme à chaque fois que je pleure «An angel its does not cry... » Alors je peux te demander une chose?! Pourquoi si les anges sa ne pleure pas, sa peut mourir?!

Je sais, que tu ne me répondras pas à ça, mais je ne peux m’empêcher de te le demander quand même…Tu me dirais sûrement « Encore entrain de me pauser des questions scientifique que je ne sais jamais quoi y répondre… » elles semblent peut-être scientifique comme tu dis, mais elles redoutent tout de même de beaucoup de logique quand tu songes à y penser une seconde…même si de pensée, t’aimait pas tellement sa « Chus pas payer pour penser!! » que tu me disais souvent, mais, je me demande même si tu y aurais été payer, aurais tu essayer d’y penser?Je suis pas sur moi là.

Tien Nickolas vient de fermer les lumières sans doute qu’il est parti se coucher faut dire, qu’il est quand même 1h01 AM et que toute personne civiliser devrait être coucher à cette heure si…je devrais peut-être faire pareil moi aussi, hein?!

Alors mon ange, je te dis bonne nuit, mais stp, vient m’enrouler de tes bras encore une fois cette nuit…je t’aime…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:46

J’entras chez moi après avoir fermer mon journal, je dois dire, qu’il commençait à faire froid dehors …je sais, c’est tout de même normal rendu à 1h30 AM, mais bon, j’ai pas vu le temps passer à trop écrire dans mon journal.

J’allas me coucher sur le canapé du salon, car, je n’ai toujours pas monter mon lit encore…j’dois dire, qu’à part la terrasse, je n’ai rien fait d’autre de la journée et de la soirée, j’ai même oublier de manger…mais bon, j’ai pas faim je ne suis pas pour me forcer quand même là!

Dès mon réveille je fis le ménage de font en comble de ma nouvelle maison, quand on cogna à la porte…sans doute encore ses témoins de géova à la noix. J’allas ouvrir sans même descendre le sons de ma musique qui était au tapis.

En ouvrant la porte, je fis surprise de voir Nickolas se tenir devant moi.
-Salut Mary-Eve!Fit-il doucement.
-Bonjour Nickolas!Fis-je doucement aussi.
-J’ai pensé, qu’un coup de main te serais utiles!Fit-il en me souriant.
-Si tu veux!Fis-je en n’ouvrant la porte pour le laisser entrer.
-C’est quand même mignon chez toi, pour le commencement que tu as fait!Fit Nick en criant plus fort.

Je dois dire, que ma musique de Simple Plan était au tapis.
-Qu’est-ce que tu dis?Dis-je en descendant un peu le sons de mon radio.
-Je disais, que c’était quand même mignon chez toi, pour le commencement que tu as fait!Rajouta-t-il.
-Merci, c’est gentil!Fis-je en lui souriant malgré tout.

Il me rendit mon sourire.

Nous fûmes placer toute la maison, enfin, sa avait pris des heures, j’avais remplis au moins 3 sacs plein de vidanges…des trucs, qui ne m’était tout simplement plus utile.

-Tu veux quelque chose à boire?Lui demandais-je une fois dans la cuisine.
-Mouais, sa serait pas de refus je pense!Fit-il en me suivant.
-Voyons voir, ce que j’ai!Fis-je en ouvrant le frigo.

Nick vena près de moi.
-Bière, thé glacé, jus, eau?!Fis-je en le regardant du coin de l’œil.
-Une bière sa serait parfait!Fit-il en me souriant.
-D’accord!Fis-je en prenant 2 bières au passage.

Je les débouchas et en tendit une à Nick.
-Merci beaucoup!Fit-il en me souriant.
-C’est rien!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous sortîmes de la cuisine, pour se rendre au salon.
-Qui est cette homme?Demanda-t-il en me montrant une photo de moi et Bruno sur le dessus du foyer.

Je m’approchas de lui et soupira en voyant la photo.
-C’est mon copain!Fis-je sans plus en soupirant.
-Et, il n’est pas ici avec toi?!Demanda-t-il doucement.

Mes yeux se sont remplis de larmes.
-J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas Mary?!Demanda-t-il soudainement mal à l’aise.
-Non, c’est pas sa!Fis-je en essuyant vite fait une larmes.
-J’aurais peut-être pas du…
-C’est rien Nickolas…C’est juste…qu’il est présent encore près de moi, mais plus de corps, simplement d’esprit…Il est mort il y a un an…en Septembre 2004!Fis-je tristement.
-Oh!!!Fit-il soudainement mal à l’aise. Je suis désolé!Rajouta-t-il.
-C’est rien Nickolas, tu ne pouvais pas savoir…C’est juste, que sa me fait encore mal, mais je passe au travers!Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Je peux comprendre, moi, ma grand-mère qui est décédé il y a environs 5 ans…Et j’y pense encore très souvent.
-Sa me fait mal!Fis-je soudainement en laissant mes larmes glisser.

Il déposa sa bière sur le dessus du foyer près de la photo et me pris doucement dans ses bras.

-Je sais, ce que tu peux ressentire Mary-Eve!Fit-il doucement.

Je laissas ma tête appuyer dans le creux de son cou.
-Tu te sens seule, désemparée, triste, abandonner…
-Hum hum!Fis-je en levant ma tête vers lui les yeux remplis de larmes.

Il essuya de l’aide de son pouce les larmes provenant de mes yeux.
-Mais, tu n’es plus seule maintenant!Fit-il doucement. Je suis là!Rajouta-t-il en me souriant.

Je lui sourias et il vena déposer un baiser sur mon frond.
-Merci Nickolas!Fis-je doucement.
-C’est naturel Mary!Fit-il doucement à son tour.

Nous passâmes le reste de la journée ensemble, et ce n’est que vers les 23h30 qu’il parta pour chez lui, en me faisant promettre que nous allions nous revoir très prochainement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:49

Mon journal

Aujourd’hui, j’ai parler avec Nickolas , il est venu à la maison pour m’aider à l’arranger au grand complet…sa ma fait bizarre je dois dire, car, je mis attendais pas du tout…il est venu cogné à la maison, il était environs 11h30…je croyais encore à ses témoins de géovah et tu sais comme moi, comme je les déteste d’ailleurs souvent je te disais « Si c’est encore eux je leur fais manger leur satané papier!!! » et toi, sa te faisait tellement rire je dois dire…et tu finissais toujours, par aller ouvrir la porte pour pas que je face un carnage de leur vies…

Mais bon, quand je suis allez ouvert la porte, c’était Nickolas , avec un large sourire qui se tenait devant la porte. Un large sourire comme le tien quand tu m’as fait craquer la première fois que l’on c’est vu…je suis sur, que tu t’en souviens hein?!enfin bref…pour en revenir à Nickolas , il se tenait devant moi…il voulait venir m’aider à arranger la maison, car, je dois dire, qu’elle est grande notre maison mon cœur…je suis sur, que tu l’aimerais…

On na passer toute la journée à faire le ménage, jusqu’à assez tard dans la soirée…et on n’a parler en se prenant une bière…Je lui es parler de toi, et de mon vide quand tu n’étais pas la…Il ma parler de sa grand-mère et à quel point elle lui manquait…finalement, je sais, qu’il me comprend…

On c’est jurée de se revoir aussi…au moins, sa me fera des choses à faire pour ne pas trop penser à toi et à mon manque en moi…Je sens, qu’il va pouvoir m’apporter beaucoup de chose, et vice versa avec moi…

Tant fait pas, je ne t’oublie pas complètement, tu es toute ma vie, et sa, je sais que tu le sais…tu es plus que sa même…et tu le sais que je t’aime…Nickolas , c’est un simple ami qui j’en suis sur, m’aidera beaucoup dans ma vie…

Allez, moi je vais me coucher, il est déjà 3h30 AM et avant que je m’endorme sur mes écris, je vais allez me coucher…

Mon ange, n’oublie pas une chose…celle que je t’aimerais toujours…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:50

Enfin, je pouvais me coucher dans mon lit, mon grand lit sans toi…mais bon, je mis fais, ne t’en fait pas…j’ai l’habitude, croix-moi, mais bon…c’est quand même plate je dois avouer…ça ma prit environs 2hrs avant que je n’arrive à dormir…tourne d’un bord, tourne de l’autre…je ne fais que penser à toi…Tu me manques tellement…

Quand je me suis levé, il était dépasser midi, j’avais passer ma nuit à pleurer, alors, j’étais un peu sur la corde raide je dois avouer…Dreamy ma lapine, n’arrête pas de courir dans sa cage, mon dieu comme elle m’énerve, parfois j’voudrais juste la tuer (rire) bien sur que non…je l’aime trop pour sa.

Après avoir pris ma douche et m’être changer, je suis descendue à la cuisine me faire un bon café, j’dois plutôt dire, un siro d’érable, avec la quantité de sucre que je mets la dedans, pour ne pas goûter au goût ignobre du café infecte…Je devrais peut-être arrêter d’en boire non?!Mais bon, c’est tout ce qui arrive à me réveiller, et qui me fait aussi courir tout droit au toilette tellement je trouve sa horrible…(rire)

J’allais écouter les nouvelles quand on sonna à la porte.
-Merde!!Impossible d’être tranquille ici!Fis-je à moi même.

Je me rendis à la porte et l’ouvra
-Criss de témoin…

Je coupas net, en voyant Nick se tenir devant la porte.
-Salut Nick!Fis-je gênée de ma réaction.
-Euh…est-ce que je te dérange Mary?Demanda-t-il un peu surpris.
-Non…C’est juste que je croyais encore à ces témoins de géovah…ils me lâche plus!!!
-Euhhh…Au dernière nouvelle je ne suis pas l’un des leur!Fit-il en riant.
-Oui, je sais, c’est pour sa que j’ai arrêter ma phrase!Fis-je en le laissant finalement entrer.
-Qu’est-ce que tu faisais?Demanda-t-il en entrant.
-J’allais écouter les nouvelles!Fis-je en lui tirant la langue.
-Tu aimes te tenir informer!Fit-il en souriant.
-Bof, c’est plutôt, parce que, je ne savais pas quoi faire!Fis-je en me rendant au salon.
-Alors, j’arrive au bon moment?!Fit-il en me souriant et en me suivant au salon.
-Mouais, d’un certain sens!Fis-je en lui souriant. Tu veux un café?Demandais-je en passant par la cuisine finalement.
-Non merci!J’aime pas le goût!Fit-il en riant.
-Bienvenu dans la gagne!Fis-je en riant.
-Pourquoi tu en bois alors?Fit-il doucement.
-Pour me réveiller tout simplement!Fis-je en riant.
-D’accord!Fit-il.

Je vidas le contenu de mon café à peine bu et me sortie une bouteille d’eau.
-Tu en veux une?Demandais-je.
-Sa ouais!Fit-il en me souriant.

J’ouvras la bouteille que j’avais dans les mains et lui tendit pour m’en prendre une autre dans le frigo.

-Merci miss!Fit-il.
-C’est rien!Fis-je en lui souriant.

J’allas vers la terrasse, même si j’étais simplement habiller d’un jaquette de nuit en tissus bleu. Nick me suiva et s’assoya près de moi.

-Je me demandais si sa te disait, de venir faire du bateau avec moi. Comme j’ai rien à faire aujourd’hui, je trouvais que c’était un bon temps pour sa!Rajouta-t-il.
-J’ai le mal de mer, mais je peux bien essayer!Fis-je doucement.
-Bien, si tu veux faire autre chose, sa me dérange pas Mary-Eve
-Sa me va…mais tu peux m’appeler Mary!Fis-je doucement.
-D’accord, et toi, tu peux m’appeler Nick!Fit-il de la même façon que moi.
-Marché conclu!Fis-je en souriant.

Il me souria lui aussi.
-Tu veux allez quand ?!Demandais-je.
-Bien, quand tu seras prête!Fit-il doucement.
-Repasse ici, disons pour 1h30?Demandais-je.
-Pas de problème, sa va me donner le temps de préparer certain trucs!Fit-il en me souriant.
-Génial!Fis-je en lui souriant.

Nous rentrâmes dans la maison, il me fit la bise et parti pour chez lui, pendant que moi, je montas au pas de course les escaliers pour me rendre à l’étage, pour allez prendre ma douche.

Après tout sa, je m’habillas d’un short EXTRA court, à taille basse, un haut de bikini noir et assez moulant, attacha mes cheveux, que je mise sous une casquette Nike blanche (celle de mon ange) et alla au salon attendre l’arriver de Nick.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:55

Mon journal

Tu vois, je ne t’ai pas oublier mon ange, je t’écris avant de partir passer la journée avec Nickolas…il ma demander si je voulais allez faire du bateau avec lui…ne t’en fait pas, je lui es avouer pour mon mal de mer, et il ma dit que ce n’était pas grave, qu’on pouvait faire autre chose, mais je tiens à y allez quand même…tu me connais moi, j’aime pas refuser des trucs amusant…même si cela consiste à me faire courir tout droit aux toilettes…(rire)

Tu sais Bruno , j’aurais aimer que tu viennes avec nous, tu aimais tellement sa le bateau toi…tu t’aurais amuser à gouverner avec Nickolas , pendant que moi, j’allais me faire bronzer sur le bateau et aussi, sans oublier, courir les toilettes…mais bon, c’est pas grave, tu aurais été là avec moi, avec nous…tu me manques tu sais!!!

Je sais , tu veilles sur moi, mais c’est pas assez pour moi, j’voudrais, que tu sois là, tout simplement là…mais malheureusement, tu n’y es pas, et tu me manques tellement…Ton rire, ton sourire, ta voix, ton amour…tout sa me manque à un point qui ne se décrit pas. Tu savais si bien me montrer importante à tes yeux, et sa me faisait sentir valoriser et bien dans ma peau…

Je savais, que je n’avais pas à me sentir menacer par tout ses filles qui te tournait autour, même si parfois, je l’avoue, j’avais des onzes de jalousies et qui me faisait tout de suite, perdre confiance en moi…mais une chance, tu étais là pour moi… « T’en fait pas ma puce, il n’y a que toi… » tu me le disais si souvent, même que je suis sur, que tu en venais tout simplement écoeuré de toujours devoir me le dire, mais, tu ne le montrais pas, et tu me disais tout sa, avec une tel douceur dans la voix…

Je ne sais pas, si je me suis déjà excuser pour ma jalousie et mes crises de larmes?!mais bon, là, je le fais…je suis sincèrement désolée mon ange…je ne voulais pas te faire du mal comme sa, car, je sais, sa te faisait mal, que je ne t’accorde pas plus que sa, de confiance…dans le fond, tout les deux on n’avait mal…je suis sincèrement désolée, croix-moi!!!

Je me souviens encore un soir, ou je tes fais pleurer, car, j’avais tenter de me suicider…j’avais avaler une grosse quantité de médicaments qui trainait dans la pharmacie…les médicaments de ma mère…quand on c’est parler via MSN, tu voyais qu’il y avait quelque chose, qui n’allait pas avec moi…j’étais différente…trop même avec toi…Tu m’as alors demander ce qui n’allait pas. J’tes seulement dit « Tout va bien ne t’en fait pas » naturellement, tu ne m’as pas cru. « Chérie, tu es différente dans tes écris!!! » que tu m’as dit…et à se moment, je me suis mise à pleurer, naturellement tu ne l’as pas vu. « Mary, qu’est-ce qu’il y a qui ne va pas?! » Je tes alors parler de mon père et de son emprise sur moi et tout le quitte…tu m’as compris, mais tu savais, je ne sais pas comment tu l’avais sue, mais tu savais, qu’il y avait pire que sa…« Chérie, je sais que tu me cache quelque chose… j’ose ne pas pensée que c’est ce que je pense!!! » « Et c’est à quoi tu penses? » que je tes demander. « J’espère que tu n’as plus ces pensées négatives?! » et je tes rien répondu… simplement des « » à profusions…« Non Mary, dis-moi, que tu n’as rien fait de tout sa!!! » ma tu alors dit en pleurant…du moins, c’était ce que l’émoticone que tu avais fait me montrait…et je tes simplement dit que j’en n’avais assez…Tu ma alors gueulé dessus en me disant que je ne pouvais pas faire sa…et je tes simplement dit « C’est trop tard!!! » c’est à cette instant, que tu m’as demander se que j’avais fait…Et moi j’ai simplement dit « J’ai avaler des centaines de pilules que je ne sais même pas elles servent à quoi! » tu m’as toute suite dit de boire du lait, d’enlever tout sa de mon organisme sinon, tu allais descendre me voir…que tu avais perdu ta cousine comme sa, que tu ne voulais pas me perdre à mon tour…j’ai longtemps hésité avant de faire ce que tu m’as demander mais j’ai fini par le faire et je me suis fait vomir…Tu m’as alors remercier et tu m’as dit à quel point tu m’aimais…

« Je t’aime… » il me semble, que ce mot me manque venant de toi…enfin, tout me manque je dois avouer…absolument tout même… et je me rends compte, que si se fameux soir, tu n’avais pas été là, je ne sais pas, si moi, je l’aurais encore été…Je te remercie pour se fameux soir la!!!je me rappelle même pas, si je te l’ai déjà dit…mais bon, je le dis maintenant…un peu tard serte, mais je le pense vraiment…Merci pour tout mon ange…

Tien, j’ai pensée à une chose…Une façon bien à moi de t’emporter profiter de ma balade en bateau…je vais coller une photo de nous deux dans mon journal et je vais l’emporter avec moi…comme sa, pendant que Nickolas , conduira le bateau, bien moi, je t’écrirais…tu pourras voir le paysage que moi aussi je vais voir…

Oh je dois déjà te laisser…Nickolas , vient d’arriver…
Je t’aime mon amour, et t’en fais pas, je t’emporte avec moi…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:55

À l’instant ou j’avais coller une photo de Bruno et moi dans mon journal, on sonna à la porte. Je fermas mon journal et le mis dans mon sac à main ferma les lumières dans la maison et alla ouvrir.

-Salut Miss!!!Fit Nick plus souriant que jamais.
-Salut Mister!Fis-je en lui souriant.
-Alors, tu es ready?Me demanda-t-il.
-Si, comme toujours!Fis-je en fermant la dernière lumière de la maison.
-Ta pas changer d’avis, tu veux toujours faire du bateau?Me demanda-t-il en me voyant verrouiller là porte de chez moi.
-Non, je n’ai pas changer d’avis!Fis-je doucement.

Il me souria et m’ouvra la porte de sa Hummer et la ferma qu’un fois après que j’ai pris place à bord. Il passa par devant la voiture et monta à son tour abord. La musique se fit entendre sur un CD de Nickel Back avec la chanson « Photograph » l’une de mes préférées.

-J’espère que sa te dérange pas que j’écoute sa?!Demanda-t-il doucement.
-Non, pas du tout!J’aime beaucoup se groupe!Fis-je doucement.
-Comme moi!Fit-il avec un large sourire.

Je lui sourias et au même moment, il metta en marche le moteur de sa Hummer. Je regardais par la fenêtre, le paysage se défiler à une vitesse quand même assez normal, mais qui me donnait le temps de voir le paysage.

Une fois après être arriver à la marinade, Nick coupa le moteur et sorti le premier de la voiture pour venir m’ouvrir la portière gentiment.

-Merci!Fis-je en prenant la main qu’il me tendit.
-C’est naturel!Fit-il doucement.

Je lui sourias. Il ne lâcha pas ma main et verrouilla ses portes avec un bidule exiprès pour sa et nous marchâmes pendant quelques minutes sur le quai pour finir par se rendre à son bateau.

-Wow!!!Fis-je en voyant le bateau devant moi.
-Pas mal hein?!Fit-il en m’aidant à monter.
-Il est génial!Fis-je en montant.

Il me souria fière de son bateau, et je dois dire, qu’il avait de quoi en n’être fière, il était super…il sorti de son sac une serviette qu’il me tendit.

-Tien, j’imagine, que tu voudras te faire griller!Fit-il doucement.
-Merci!Fis-je en prenant la serviette.

Je l’étalas de son long et me coucha dessus.
-Si tu as mal au cœur, les toilettes son en bas!Fit-il doucement.
-Merci!Fis-je avec un petit rire.

Il me souria et monta sur le « quai » pour aller démarrer son bateau.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:59

Mon journal

Ça fait quelques instants déjà, que le bateau à quitté le port, j’ai du allez une bonne centaine de fois aux toilettes en l’espaces de même pas 1hrs. Sa fait bien rire Nickolas , je dois dire, que sa me fait rire moi aussi, mais bon, c’est la vie hein?! Que veux-tu, j’ai vraiment le mal de mer et je ne peux pas faire grand chose contre sa, apart essayer de calmer mon estomas un peu (rire)le pauvre, il se fait allez de tout bord et de tout côté, c’est horrible.

J’aimerais vraiment que tu sois là, tu sais…Je suis sur, que tu aimerais la place, c’est plutôt calme, y’a juste le bruit des vagues qui vient heurter le boat de Nickolas , y’a aussi le bruit des Goélands qui se fait entendre…c’est foutu oiseaux de malheur…maudit que j’ai aime pas…toujours là à regarder sur moi, pour être sur qu’ils ne m’auront pas laisser de petit cadeaux un peu dégoûtant.

Je t’entends si fort me dire « Maudit que té épaisse Mary!! » Mouais, peut-être, mais c’est comme sa que tu m’aimes non?Enfin, tu m’appelais toujours ton idiote…alors, fallait que tu m’aime en maudit pour rester avec une idiote!!!(rire)

Tien, je suis là à me remémorer des souvenirs de nous deux…Alors, pourquoi pas continuer comme sa?!Tu te souviens la première fois qu’on c’est rencontrer?!Je m’en rappelle comme si c’était hier…nous étions sur une forum sur mIRC, le forum doyoulookgood…Tu étais venu me parler parce que j’avais dit une phrase qui t’avait fait réagire…ainsi que la plus part des mecs qui se trouvait là se soir là… «Merde, pourquoi les gars, vous êtes tous aussi cruel?! » je me rappelle tu étais venu me parler en privé…« Il ne faut pas nous mettre tous dans le même tas miss!! » que tu m’as si bien dit. Et je dois dire, que tu avais raison, j’avais un peu généraliser se fameux soir là, mais bon, j’étais déprimée par le comportement d’un gars envers moi, et sa me rendait tout simplement malade. Mais toi, tu m’as parler sans t’en soucier, et tu m’as aussitôt fait rire, et à cette instant, on c’est plus jamais séparer, toujours là l’un pour l’autre, dans les bon comme dans les mauvais moments…

Si tu voyais le paysage que j’arrive à voir moi, tu trouverais tellement sa beau…À tout les alentours, y’a des dauphins qui nous suive…Tu sais à quel point je les adores en plus…je ne savais pas, à quel point, c’était aussi beau d’ailleurs…Je vais en prendre des photos, pour en mémoriser un peu…Je veux garder des bons moments de cette magnifique journée, même si tu n’es pas là! J’essaie qu’elle soit la meilleure possible…

Tien, Nickolas , vient de mettre l’ancre…je vais te laisser pour le moment mon amour, car, il vient près de moi…mais n’oublie pas que je t’aime de ton mon cœur…Je t’oublie pas…Tu es toujours là!!!
[i]

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:00

-Je peux venir te déranger?Me demanda Nick pas trop certain.
-Si bien sur!Fis-je au même moment ou je fermas mon journal.
-C’est quoi tu écris dans ton cahier?!Demanda-t-il en prenant place à mes côtés.
-Mes pensées…c’est mon sorte de journal que j’écris à Bruno!Fis-je doucement.
-Ta façon, de le garder vivant!Fit-il en me souriant.
-Mouais, ma façon, de le garder près de moi. Quand j’écris, c’est comme si je lui écrivais à lui!Ma façon de lui parler sans rien dire…C’est con non?Fis-je en en me mettant sur le côté droit.
-Bien sur que non Mary, c’est pas con!C’est juste normal ce que tu fais!Fit-il en se couchant du côté gauche.
-C’est juste…qu’il me manque!Fis-je en me sentant devenir triste.
-Je comprends sa Mary!Fit-il doucement en caressant ma joue. Si je pouvais, je ferais tout, pour le faire revenir, mais je n’ai pas ce pouvoir, j’en suis désolé!Fit-il mal à l’aise.
-Je me dis, qu’il doit être bien, ou il est non?Demandais-je en sentant que je voulais pleurer.
-C’est sur, que de où il est, il est sans doute bien!Fit-il en me souriant. Il peut encore plus veiller sur toi!Rajouta-t-il.
-Mouais, ta sans doute raison!Fis-je en lui souriant finalement.

Il me souria.
-Tu as envie de te baigner?Demanda-t-il.
-J’aimerais bien!Fis-je doucement.
-Alors, tu viens?Demanda-t-il en me souriant.
-Y’a un problème Nick!Fis-je mal à l’aise.
-Lequel?Demanda-t-il.
-Je ne sais pas nager!Fis-je en regardant le bout de mes pieds.

Il prit ma main dans la sienne.
-Je peux t’apprendre si tu veux!Fit-il doucement en caressant le dessus de ma main.
-Tu voudrais bien?!Fis-je en levant la tête vers lui.
-Si voyons!Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire. Il enleva son chandail pour se retrouver qu’en short devant moi. Merde, il avait tout un corps celui-là!!!Oufff!!! j’enlevas mon jean pour me retrouver qu’en bikini devant lui. Je dois dire, que j’étais pas mal gênée de me retrouver comme sa devant lui. J’enlevas ma casquette et la déposa sur ma serviette. Nick me regarda avec un sourire. Ce qui me fit bien naturellement sourire.

-Tu te sens prête?Me demanda-t-il.
-J’en sais trop rien!Fis-je nerveusement.
-Prends ma main dans la tienne!Fit-il en me tendant sa main.

Je soupiras et pris sa main dans la mienne.
-On va sauter les deux en même temps, ne lâche pas ma main, et tout ira bien Mary-Eve!Fit-il doucement.
-J’y arriverais pas Nick!Fis-je.
-Tu dois prendre ton respire à la minute ou nous tombons à l’eau!Rajouta-t-il.
-Non, Nickolas, je ne peux pas!Fis-je mal à l’aise.
-Mary!Fit-il doucement.
-… … …
-Regarde-moi!Fit-il en levant mon visage vers le sien.

Je le regardas.
-As-tu confiance en moi?!Demanda-t-il.
-Si!Fis-je d’une toute petite voix.
-Je ne te lâcherais pas la main ma belle, je vais toujours la tenir!Fit-il doucement.
-D’accord!Fis-je en serrant fort la main de Nick.

Il me fit monter sur le bord du bateau et monta lui aussi en me tenant contre lui.
-Arriver pratiquement à l’eau, tu prends un grand respire et tu me suis d’accord?!Je vais tirer sur ta main, n’ai pas peur, je ne te lâcherais pas, je t’en fais ma promesse!Fit-il doucement.
-D’accord!Fis-je doucement et nerveuse à la fois.

Il me tena encore plus la main serrer dans la sienne.
-1. 2. 2½. 3!!!Fit-il avant de sauter avec moi.

Je pris mon souffle à la minute ou j’entras dans l’eau. Nick tira sur ma main et me fit remonter à la surface tellement près de lui, j’avais le visage à même pas 1 centimètre de lui.

-Sa va?Me demanda-t-il doucement.
-Si!Fis-je en commençant à respirer un peu mieux.
-Tu vois, tout c’est bien passer!Fit-il doucement.
-J’ai eu la chienne de ma vie!Fis-je avec un petit rire.

Il tenait toujours ma main dans la sienne.
-Je ne t’aurais pas lâcher, tu le sais bien!Fit-il doucement en souriant.
-Oui, je sais sa Nickolas!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Alors, prête pour ta leçon?Demanda-t-il.
-J’en suis pas trop sur, mais, j’ai confiance en toi!Fis-je timidement.

Il me souria et déposa un baiser sur mon front. Je sourias face à son geste, vraiment, il était adorable celui-là.

C’est ainsi que pendant toute la journée, nous, nous sommes amuser dans l’eau comme deux vrais gamins, me faisant oublier, le fait, que j’avais tout simplement mal…

Tard dans la journée, il devait être 22hrs quand nous avons décidée de revenir sur le large. Nous avions manger sur son bateau, et je dois dire, qu’il cuisinait quand même bien, contrairement à se que les magasines à potins pouvait dire sur se sujet.

-J’espère, que tu as aimer ta journée?!Me demanda Nick en venant me reconduire à l’entrée.
-Je l’ai adorer!Fis-je en lui souriant.
-Génial!Fit-il en me souriant lui aussi.
-Merci beaucoup Nick, sa m’a fait du bien de sortire un peu!Fis-je doucement.
-Sa ma fait plaisir!Fit-il doucement lui aussi avec un petit sourire.
-Alors, on se dit à une prochaine fois!Fis-je en déverrouillant la porte d’entrée.
-J’y compte bien!Fit-il en me faisant un sourire.

Je lui rendis son sourire timidement.
-Alors, bonne nuit!Fit-il en venant déposer un baiser sur ma joue.
-Bonne nuit à toi aussi Nick!Fis-je en lui souriant.

Il s’assura que j’entre chez moi avant de rentrer chez lui. Je me laissas tomber assis derrière la porte, la tête appuyer sur ma porte. Vraiment, je ne sais pas, ce qui me passait…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:06

Mon journal

J’ai pris quelques moments avant de me décidée à t’écrire encore une fois…des dixaines de bières on succéder les une après les autres, je ne sais pas, on dirait que je suis à la recherche de mon identité depuis que tu es parti…Et malgré toute la boisson que mon organisme à bu, je n’ai toujours pas trouver de simple réponse à mon questionnement…y’en n’a marre à la fin…

Oui, ma journée avec Nickolas , c’est bien passer, au moins, quelque chose, où j’ai pu dire « Oui, je me suis sentie bien… » Bien de quel façon?!Pour une fois, je n’étais pas triste…si peut-être un peu…peut-être beaucoup même, mais bon, il a sue me changer les idées avec ces folies et pour sa, je ne le remercierais jamais assez…d’ailleurs…est-ce que je l’ai vraiment remercier?!Je m’en souviens plus tellement je dois avouer…

J’ai tendance à me répéter, je me demande même pourquoi, je continue à t’écrire…pour te garder vivant?!Mouais, c’est certain…mais merde, c’est toi qui a jouer avec les risques de ta vie…pourquoi, je suis là à te pleurer?!J’ai tendance à me le demander encore une fois…

Bordel que je te déteste Bruno , je te déteste tellement à un tel point, que je ne peux m’empêcher de t’aimer, alors, que tu m’as si bien quitté…J’devrais peut-être t’oublier complètement et partire de l’avant?!Sa je l’ai déjà fait…mais t’oublier, sa je ne peux pas…mais merde…à quoi tu as penser pour me quittée ainsi?!Pourquoi m’avoir mentis sur tout ces sujets…Ta santé était importante pour moi bon dieu de merde!!!

Si tu serais là, tu me dirais « Non mets, tu arrêtes de t’énerver un peu?!Tu me laisses parler oui?! » Mais alors, pourquoi j’entends pas ta voix, si tu veux parler?!Pourquoi je n’entends pas ton respire?Tes mort, en emportant avec toi, la seule partie qui m’aidait à survivre…mon cœur…comment veux-tu que j’arrive à aimer à nouveau ?!Merde tu es igoïste Bruno St-Yves , tellement trop même…ta même pas pensée une seule minute à moi, au mal, que tu allais me faire…

Bon, je me mets encore à pleurer, c’est la seule chose que je sais faire de bien de toute façon, depuis que tu nous as quitté…comme musique, je ne me fais qu’un mal atroce à écouter une chanson, qui décrit tellement se que je ressens…Elle me fait encore plus pleurer en t’écrivant…tien, pourquoi pas, la partager avec toi?!Je croix que de l’haut de là, tu seras l’entendre…

Paraît que c’est un corridor qui nous amène jusqu’à l’autre bord
Quand j’verrai ton visage, une dernière fois avant l’aurore
Quand j’traverserai l’soleil, avec mes deux ailes
Je volerai jusqu’aux rêve de ceux que j’aime
Quand l’temps viendra de partir
Je resterai fidèle au désire du ciel…ouais…

J’t’aimerais encore d’en haut
Au-dessus de ta tête
Même sans vieux os…
Même sans être…
J’te réserve un nuage, à l’abri des tempêtes
D’en haut…

Dehors la vie va vite, faut pas que j’attende après mon sort
J’veux voir le monde grandir, faut que j’m’aime un peu
Yé pas trop tard
Si j’prenais l’temps d’sourire, d’oublier l’avenir
Aujourd’hui serait peut-être meilleur, demain moins pire
Si j’prenais l’temps de t’écrire, tout ce que j’ai à te redire
J’commencerais par t’es belle…à mourir…

J’t’aimerai encore d’en haut
Au-dessus de ta tête
Même sans vieux os…
Même sans être…
J’te réserve un nuage, à l’abri des tempêtes
D’en haut…

-L’autre bord – Kaïn –

Finalement, je trouve tellement, que c’est des mots que tu m’aurais dit…c’est comme si on n’avait écrite cette chanson à l’encre de tes yeux…tu me manques tellement Bruno …est-ce que je te manque moi aussi?!Sûrement, tu avais autant de misère que moi, à vivre sans moi, toujours là à t’inquiéter à chaque fois que tu me voyais pas, n’entendait pas ma voix…je dois dire, que moi aussi, j’étais comme toi…je le suis encore d’ailleurs…

Je m’en fais tellement pour toi, si tu savais à quel point…je me demande, si en haut, tu vas bien, si ton paradis est beau, si tu danses et chante avec les anges!!!Est-ce que tu penses encore à moi?!M’as-tu tout simplement oublier?!J’en sais trop rien, à vrai dire, je l’ai jamais sue…tout ce que je sais, c’est que je t’aime à mourir, et que je ferais tout pour allez te rejoindre, mais, est-ce que cela me donnerais vraiment quelque chose?!Non, je ne croix pas…de toute façon, je suis trop trouillarde pour faire quoi que se soit contre moi même…mais, je ne te cacherais pas, que j’y es tout de même pensée, j’ai souvent essayer, et je me suis toujours manquer…toujours, plus de peur que de mal…

Je t’entends déjà me sermonner « Arrête de parler comme sa chérie, tu l’sais, que j’aime pas sa…Sa me fait peur… » Tu penses pas, que ta mort, elle ma fait peur?!Elle ma surtout fait mal, je dois avouer, et moi, est-ce que je te sermonne?!Non, j’fais juste te détester à un tel point que je t’aime à la fois…C’est confus j’le sais, mais bordel, tu m’as toute mis mes pensées de travers, ma vie à l’envers…

Ta même pas pensée à moi, que je pouvais avoir mal sans toi…alors, j’veux même pas t’entendre me faire ta foutus moral à la con…De toute façon, tes mal barrer pour me la faire, parce que, c’est toi qui es mort…c’est pas moi…bordel que je te déteste…est-ce que tu le sais sa… JE TE DÉTESTE!!!!

Bon, je pleure encore…tes fière de toi?!Tes mêmes pas là pour me consolée…même pas la pour me prendre dans tes bras…j’ai le goût de crier…pis tant pis les voisins, j’m’en fou…j’veux faire sortire ma haine en moi, la rage que j’ai de ne plus te voir…

Merde, j’ai criée trop fort, sa cogne à la porte…sans doute un voisin qui sait plaint à la police…j’vais m’arrêter ici, avant de vouloir tout tuer…

Je t’en pris, garde moi un nuage près de toi, à l’abri des tempêtes…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:07

Je fermas mon journal, que je déposas sur la table du salon et alla vers la porte après m’être assurer que mes larmes avait cesser de couler…du moins, j’essayais de les camoufler un peu…

J’ouvras la porte et ce fut Nick qui se trouva dans le cadrage.
-Sa va ma puce?!Je tes entendu crier!Fit-il inquiet.
-Nick!!!Fis-je avant de me remettre à pleurer.
-Hey!!!Fit-il en me prenant dans ses bras.

Je laissas libre recourt à mes larmes. Il me tena toujours dans ses bras et entra dans la maison avec moi. Il ferma la porte avec son pieds et nous allâmes au salon tout les deux ensemble.

-Qu’est-ce qui se passe?Demanda-t-il doucement en caressant mes cheveux.
-Pourquoi y’é parti…hein pourquoi?!Fis-je en pleurant.
-Je n’ai pas les réponses à tout ces questions Mary-Eve…
-Merde!!!Je l’aimais…je l’aimais!!!Fis-je en pleurant.
-Je sais!Fit-il en me serrant très fort dans ses bras. Je comprends ta peine ma puce, mais tu sais, il ne pourra pas revenir…et je suis sur, qu’il n’aimerait pas te voir pleurer…
-Il détestait sa!Fis-je en reniflant.
-Je le comprends…Mais Mary, tu dois passer à autre chose…je ne dis pas de l’oublier, je te dis juste de moins y penser…Il aimerait mieux, te voir sourire et profité de la vie, que lui n’a pas plus profité avec toi…Tu le sais ma belle, il veille sur toi de là-haut…

Je soupiras, je savais, qu’il avait raison, mais, sa me faisait tellement mal d’y penser…de penser que je devais faire ma vie sans lui, l’oublier en quelque sorte, juste pour pouvoir continuer à avancer, mais, comment faire?!Il était tout ce qui comptait à mes yeux.

-Si tu as besoin d’aide, je suis là ma puce, je te laisserais pas tomber!Fit-il doucement.
-Vrai?!Fis-je en levant la tête vers lui.
-Assurer!Fit-il en caressant ma joue.

Il essuyas mes larmes de l’aide de son pouce.
-Je t’abandonnerais pas!Fit-il en caressant à nouveau ma joue.

J’appuyas ma tête dans sa main. Il me souria et déposa un baiser sur le bout de mon nez.
-Qu’est-ce que tu dirais si j’allais te préparer un bon bain chaud pour que tu puisses y relaxer?!Demanda-t-il doucement.
-Tu frais sa pour moi?!Demandais-je comme une gamine.
-Bien sur, je suis là pour prendre soin de toi, se soir!Fit-il en me souriant.
-Merci!Fis-je doucement.
-Ta pas à me remercier avec des choses qui son tout à fait naturel pour moi à faire!Fit-il doucement.

Je lui sourias et tel que dit, il alla me préparer un bain chaud.
-C’est prête!Fit-il en me souriant.
-Merci!Fis-je en lui donnant un baiser sur les joues.
-C’est rien!Fit-il en me souriant. S’il y a quoi que se soit, je serais pas loin!Fit-il doucement.
-D’accord!Dans le salon, y’à un X-BoX regarde, peut-être que tu trouveras des jeux qui seront te plaire!Fis-je en entrant dans la salle de bain.
-D’accord!Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et ferma la porte derrière moi. Je me dévêtissas et alla m’asseoir dans le bain moussant qu’il m’avait préparer…et comme toujours, je pris mon journal pour y écrire…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:08

Mon journal

Je suis désolée, pour mon comportement d’il y a quelques minutes, j’avais les nerfs en boule je dois avouer…Mais, c’est pas de ma faute, tu me manques tellement là, si tu savais à quel point même…

Finalement, ce n’était pas la police qui était venu cogner, c’était Nickolas ,il m’avait entendu crier et se demandait si j’allais bien. Je n’ai pas sue retenir mes larmes devant lui, il ma toute suite serrer dans ses bras…si tu savais, à quel point sa me manquait de sentir des bras aussi rassurateur m’entourer…bien que ce n’était pas les tiens, c’est déjà mieux que rien du tout.

Il à été si gentil avec moi, il ma préparer un bain pour que je me relaxe un peu, il dit, que sa va me faire du bien…il a s’en doute raison tu ne croix pas?!J’ai tendance à trop m’en faire pour toi, et oublier que moi, j’ai une vie à vivre…mais bon, c’est sa l’amour faut croire…Mais c’est dur d’aimer, quand cette personne n’ai plus là pour te donner l’amour que tu as de besoin…

En se moment, il est encore là, il es sans doute entrain de jouer sur ton X-Box à tes fameux jeux de guerre morbide…Mais bon, je sais au moins, qu’il est là, et j’ai besoin d’avoir quelqu’un avec moi, sinon, je ne sais pas ce que je vais faire…

Tu sais, Nickolas , me fait penser beaucoup à toi…Il pense et vois comme toi, ris et souris sans arrêt…C’est sur, il sait être sérieux à la fois, ce que j’aime beaucoup de lui…en plus de tout ça, il est d’une grande écoute…C’est d’ailleurs sa, qui ma attirer en lui, sa très grande écoute!!!

Tu sais Bruno , Nickolas , ma dit quelque chose, que je trouve avais vraiment du sans dans le fond, même si sa me fait mal…« Je le comprends…Mais Mary, tu dois passer à autre chose…je ne dis pas de l’oublier, je te dis juste de moins y penser…Il aimerait mieux, te voir sourire et profité de la vie, que lui n’a pas plus profité avec toi…Tu le sais ma belle, il veille sur toi de là-haut… »Est-ce qu’il a raison dis-moi?! Est-ce que, de là-haut, tu veilles sur moi?! J’aimerais, tellement que tu sois là, comme autrefois…Mais je sais, tu ne reviendras pas…Mais, est-ce que je peux encore continuer à penser à toi?!

Je sais, je dois faire ma vie, avant qu’elle ne se détruise…même si c’est dur, je sais, que Nickolas , sera là pour m’aider…c’est en quelque sorte devenu ma baume à ma vie, enfin, à celle de mes souris que je croyais disparue depuis ta mort…Ils étaient juste, très bien enfouis en moi, dans mon noir obscure…Peut-être, retrouverais-je le rose que j’avais, quand je t’ai rencontrer, j’en sais trop rien…mais, mon cœur, continue de battre pour toi…Je t’aime plus que ma vie, et je sais, que tu le sais, que tu le sens, comme moi, je te sens…

Oui, ce soir, je verse encore des larmes, des larmes qui me font mal, des larmes qui me détruise, mais j’ose espérer, que ma tempête se calmera et refera revenir le beau temps…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:09

Après plus de 1h30 dans mon bain, l’eau commençait à devenir glacial, alors, je fermas mon journal. Je me levas et sortie du bain. Le contact du vent froid sur ma peau, me fit étrangement frissonner, de plus, je ressemblais à une personne âgée, tellement j’avais la peau pleins de plis, mais c’est pas grave, c’est la vie. J’enfilas mes sous-vêtements, enfila mon long t-shirt des Lakers de Bruno, me sécha de l’aide de ma serviette, mes cheveux, qui restairent un peu humide et les coiffas un peu, malgré qu’ils ont rester vaguer…par la suite, je me mise un peu de crème pour le corps et sortie de la salle de bain, en n’oubliant pas mon journal au passage.

À ma sortie de la salle de bain, le plancher était froid sous le contact de mes pieds sur la tuile de ciramiques. Dans le salon, il n’y avait qu’une petite lumière, celle de la télévision et un bruit de fusil et de cris qui se laissait entendre, sans doute qu’il jouait à un des jeux de guerres que je détestais regarder quand Bruno jouait, car, c’était tout juste si le sang, ne sortait pas de la télévision. (rire). J’allas à pas de souris jusqu’au canapé et m’assoya dessus, derrière Nick, car, il était assis sur le sol…il avait tellement les mêmes habitudes que Bruno, c’était trop fou.

-Tu te sens mieux?Me demanda-t-il en appuyant sa tête sur mes genoux pour me regarder.
-Si!Merci !Fis-je en enlevant une mèche folle qui tombais sur ses yeux.
-Content de le savoir!Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Sa ta fait du bien au moins?Demanda-t-il en se retournant face à moi les bras et le menton appuyer sur mes cuisses.
-Si!J’en n’avais besoin je croix!Merci beaucoup Nick!Fis-je en caressant ses cheveux.
-C’est naturel Mary, tu sais!Fit-il doucement. Des amis c’est là pour sa!
-Alors, merci d’être mon ami!Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Et merci à toi, de m’accorder cette chance!Fit-il doucement en me souriant.
-C’est difficile de te résister tu sais!Fis-je timidement.

Merde!!!Qu’est-ce que j’avais, de lui dire tout sa.
-Alors!Fit-il en s’assoyant plus droit. J’imagine, que je dois prendre sa, comme un compliment?Demanda-t-il.
-Prends-le comme tu le sens!Fis-je doucement.
-D’accord!Fit-il en me souriant en coin.

Ahhhh non mets, s’il continu comme sa, je lui saute dessus, et je ne veux pas le faire…
-Sa te dit d’écouter un film avec moi?!Demandais-je pour me sortire de l’embarra.
-Si, pourquoi pas!Fit-il doucement en me souriant.

Je lui sourias et me leva du canapé sous les yeux de Nick qui me figeait. J’ouvras mon énorme collection de DVD, que j’avais dans une armoire et regarda quel film je pouvais bien mettre…je fini par tomber sur « L’oubli » un film de science fiction et drame à la fois, que j’adorais. Je le mis dans mon lecteur dvd avant d’allez rejoindre Nick, qui était assis sur le canapé.

Je pris place à ses côtés et pris soin, de partire le film, que je mis sur mode « anglais » pour que Nick puisse comprendre. Je me levas à nouveau, pour allez à la cuisine chercher un sac de chips et 2 bières pour par la suite, retourner m’assoire à ses côtés. Il me souria et mis son bras sur le haut du canapé, derrière moi. J’allas par pur habitude appuyer ma tête sur son épaule, se qui eu pour conséquence, qu’il vena mettre son bras autour de mes épaules et sa main appuyer sur le devant de mon épaule. Le portrait tout cracher de Bruno…C’est bizarre, je le voyais en lui…

Tout le long du film, qui dura plus de 2hrs, je l’avais passer entre les bras de Nick. Je me sentais tellement bien, et en sécurité, sa faisait 1 an, que je n’avais pas passer d’aussi bon moments en compagnie d’une personne. C’était à nouveau étrange pour moi. Nos regards, se son croiser un cours moment, ce qui me rendit mal à l’aise.

-Je croix, que je devrais y allez!Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Tu veux vraiment partir?Demandais-je timidement.
-Et toi, qu’est-ce que tu préfères?Demanda-t-il en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-J’en sais trop rien!Fis-je en sentant le rythme de mon cœur s’accélérer.
-Si, tu ne le sais pas, qui le sera?Demanda-t-il en caressant mes lèvres de son pouce.
-J’en sais trop rien!Fis-je en me sentant frissonner.
-Alors, toi, tu veux que je reste, où que je parte?Demanda-t-il en s’approchant un peu plus de moi.
-Que tu…Restes!!!Fis-je timidement.

Il me souria et caressa ma joue tendrement. Je sentis ses deux mains prendre possession de chaque côtés de mon visage. À cette instant, mon cœur se mit à battre à tout rompe…Son respire, se fit sentir sur mon visage, de plus, je le voyais approcher…je savais ce qu’il allait se passer, et je n’étais pas sur, que cela soit une bonne idée, mais en même temps, je ne pouvais l’empêcher de le faire…

Je n’eu pas le temps de réfléchire à tout sa, que je sentis la douceur de ses lèvres se poser sur les miennes, ce qui fit une douce et humide pressions qui me fit frissonner…la douceur de sa langue, vena caresser mes lèvres, que j’entrouvris doucement pour sentir sa langue se joindre à la mienne…Depuis Bruno, jamais personne ne m’avait embrasser, sa me faisait tout drôle je dois avouer.

-Je suis désolé!Fit Nick après quelques instants.

Je lichas mes lèvres et le regarda droit dans les yeux.
-Mary…je …

Je ne le laissas pas finir et tira doucement sur son collet de t-shirt, se qui le fit approcher doucement de moi. Et à mon tour, je déposas mes lèvres sur les siennes…je ne sais pas du tout, pourquoi je faisais sa, mais, je le faisais…

Après quelques minutes, il décolla ses lèvres des miennes et me regarda doucement. Un sourire se fit sur ses lèvres, ce que je fis.

-Je vais partir, je croix, que cela serait plus raisonable…on se voit demain d’accord?Demanda-t-il doucement en caressant ma joue.
-D’accord, comme tu veux!Fis-je doucement.

Je me levas du canapé et alla le reconduire jusqu’à l’entrer.
-S’il y a quoi que se soit, tu sais où me trouver, d’accord?Fit-il doucement en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Oui, je sais!Merci Nick!Fis-je doucement.
-C’est naturel!Fit-il avant de me serrer dans ses bras.

Je levas ma tête vers lui et il vena déposer un baiser sur mes lèvres.
-Dort bien!Fit-il doucement.
-Toi aussi!Fis-je doucement moi aussi.

Il parti et je fermas la porte derrière lui. Je laissas sortire un soupire et pris mon journal pour monter à ma chambre…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:11

Mon journal

Je me sens vraiment perdu se soir…je ne sais même pas ce que j’ai, ce que j’vis, se que j’fais…j’me demande même, si je l’ai déjà su réellement…J’aimerais tellement comprendre, ma façon d’agire…mais, je n’y arrive pas…

Bruno, il ne faut pas que tu m’en veules pour ce que j’ai fait…j’en n’avais besoin…Ce que j’essaie de dire…c’est, que je me sens en quelque sorte coupable d’avoir fait ce que j’ai fait ce soir…je t’entends déjà me dire « Tu arrêtes de tourner autour du pot et tu me le dis oui??? » Bien…je vais te le dire, sans passer par 36milles chemins…Nickolas et moi, nous sommes embrasser…J’en n’avais besoin…et je croix, que j’en suis amoureuse…je ne peux pas réellement dire, si je ressens vraiment quelque chose de fort pour lui, mais, sa me fait un drôle de feeling quand je suis près de lui…est-ce sa de l’amour?!

J’ai l’impression de te tromper en se moment avec toute cette histoire, et c’est pas ce que je voulais faire, je t’assure…mais comprends moi mon ange…je ne peux pas rester toute ma vie à te pleurer…je t’entends me dire tellement fort « Merde, c’est à peu près temps que tu le constates!!! » sa ma pris du temps, je l’avoue…mais, j’avais tout simplement pas trouver la bonne personne, pour réellement me laisser allez à nouveau…mais, je croix, enfin, j’en suis sur…qu’en Nickolas , j’ai trouver la perle rare, un deuxième toi…

Je ne sais pas, ce que tout sa va donner, mais bon, j’espère que je tomberais pas de haut encore une fois…car là, sa sera trop pour moi…j’ai envie de rire, sourire et m’amuser à nouveau…et depuis ma rencontre avec Mister Carter , je revis tout sa petit à petit…il ne brusque pas les choses, et je ne les brusques pas de mon côtés. Je veux allez au jours le jours et prendre mon temps. Je ne veux pas allez trop vite, dans une histoire, que je ne sais pas, si réellement, elle est commencer…enfin, tu comprends, se que je veux dire n’est-ce pas?!

Je sais, que tu veilles sur moi, de là-haut, et qu’aussi en quelque part, tu dois être fière de moi…j’ai décidée de tout recommencer de A à Z …Tien, j’ai envie de recommencer à faire de la danse, du théâtre et du chant…pourquoi pas?!Je suis sur, que tu seras fière de moi de me voir accomplir se que tu voulais tant me voir faire…alors, pourquoi pas commencer aujourd’hui?!Enfin pas à 3h30 AM, mais disons aujourd’hui quand même avec l’heure qu’il est…Ouais, c’est décidée, je veux revivre…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:12

Après avoir fermer mon journal, je me laisser tomber dans mon lit et ferma la lumière, vraiment j’étais trop crevée pour rester encore réveillée…De plus, j’suis sur, que Nick va encore venir me voir se matin, c’est pas moi, qui va s’en pliendre loin de la (rire)

Dès le lendemain matin, on sonna à la porte, je tournas la tête pour voir l’heure qu’il était sur le cadran. Les chiffres rouges indiquait 7h30 …qui pouvait venir me réveiller aussitôt.

Je me levas de peine et misère de mon lit et descendit l’étage pour me rendre à la porte.
-Salut beauté!Me fit Nick doucement.
-Seigneur, tu es de bonne heure sur le piton toi!Fis-je en baillant.
-Désolé, mais je m’ennuyais de toi!Fit-il avec la moue.
-Wahhh!!!Arrête sa!Fis-je en le laissant entrer.
-Bah, c’est la vérité!Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Vraiment, pardonne-moi de t’avoir réveillée!Fit-il mal à l’aise tout de même.
-C’est pas grave!Fis-je en m’approchant de lui.
-Tu me pardonnes?Me demanda-t-il en m’approchant de lui.
-Si!Fis-je en le regardant dans les yeux.

Il me souria, caressa ma joue et vena déposer ses lèvres sur les miennes tendrement.
-La tu es tout à fait pardonner!Fis-je après le baiser.
-Je peux recommencer si tu veux!Fit-il en me souriant.
-Quand tu veux!Fis-je en lui souriant.

Il prit mon visage entre ses deux mains et licha ses lèvres avant de venir m’embrasser. Vraiment, il était après me rendre folle celui-là. Comment il arrivait, à me faire oublier Bruno aussi rapidement?!J’en sais trop rien, mais tout ce que je sais, c'est que vraiment, je veux allez plus loin avec lui...je sais pas, je le sens fort pour moi!!!

-Sa va?!Me demanda-t-il en me regardant dans les yeux.
-Si!Fis-je en lui souriant.
-Tu penses à quoi?Me demanda-t-il.
-À tout et à rien à la fois. Juste, que je suis contente, que tu sois là!Fis-je doucement.
-Je le suis moi aussi!Fit-il en me serrant dans ses bras.

Il me souria et nous passâmes, le reste de la journée ensemble…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 2:13

Mon journal

Je sais, j’ai pris beaucoup de temps à t’écrire…en faite, 9 mois se sont écroulée, avant que j’ai eu le temps de t’écrire…Pas que je t’oubliais, juste, que ma vie, était comme on dit, pas mal mouvementer…

Je suis toujours avec Nickolas , il m’a beaucoup aider depuis ta mort tu sais?!Il est d’un grand appuie disons, il a su m’épauler dans les bon comme les moins bon moments et je l’adore plus que tout…

Il a d’ailleurs vendu sa maison à un couple d’amis qui voulait quitté la Gorgie pour se rapprocher de nous…ils sont adorable, et leur petit garçon…wahhh c’est un amour de trésor…

Oh!!!En parlant d’enfant…Dans quelques semaines, il y aura un petit bout qui portera ton nom …Eh oui, je suis enceinte…Je suis, super heureuse…Et oui, j’peux dire, que même sens toi, je me sens vive…

Et en faite, je ne t’ai pas totalement perdu…car, on dit toujours « Après la mort, y’a une naissance… » Toi, tu es mort, pour mieux revivre…Tu es plus là de vie, mais, tu es la d’esprit et tu seras là à la naissance de Bruno , qui comme tu l’as été, sera ma boule d’énergie, mon amour et mon paradis…

Tien, j’ai trouver une façon bien original de te faire parvenir tout mes pensées…je vais écrire les derniers moments de ma vie avant de vive ma réalité…Je vais par la suite le faire brûler, comme tu tes fais incinérer et je vais jeter le contenu à l’océan, car, je sais, à quel point, tu adorais la mer…Je croix, que c’est une belle façon de faire allez ton esprit en paix non?

Tu sais, je ne peux pas dire, que tu me manques pas, car, cela serait te mentire, tu me manques plus que tu ne peux pas l’imaginer, parfois je me demande se que la vie serais, si tu serais là a la place de Nickolas…sans doute, elle serait pareil, car, il te ressemble tout simplement, je croix, que c’est pour cette raison d’ailleurs que je me suis aussi vite attacher à lui…

« Tu t’attaches trop vite Mary!!! » que tu me disais souvent avant que l’on sorte ensemble…peut-être, mais je me trompais pas souvent non plus…regarde, avec toi!!!Sa été le pur coup de foudre, et la même chose pour toi…sa ma tellement toucher d’ailleurs quand tu m’as dis « Mary…je croix que je suis après virer fou!!! » et moi naturellement je tes demander pourquoi et tu ma simplement dit « Comment on fait pour arriver à sortire une fille de sa tête... » et moi je tes simplement dit « En évitant d’y parler » et c’est à cette instant que tu m’as dit…« Alors, tu veux que j’arrête de te parler?! » le cœur ma fait 3 tours sur lui même, si tu savais comment je me suis senti suite à tout sa…tellement trop bizarre…et c’est là, qu’on c’est tout dit sans rien oublier…

J’ai passer les meilleures moments de ma vie à tes côtés et les pires quand tu nous à quitté…mais, je ne suis plus là pour t’engueuler…je sais, tu aurais préféré l’éviter…Ne t’en fait pas, je t’aime toujours et tu resteras toujours roi de mon cœur…

Oh!!!Je dois y allez…Nickolas ,m’attends au bord du feu qu’il a fait dehors…Il a envie qu’on mange des gimauves et des saucisses en chantant sur l’air de sa guitare…

Je t’emporte une dernière fois avec moi…je vais t’envoyer ses sandres de mes écris pour toi, mais je sais que tu ne t’envoleras pas, car, tu seras pas dans l’haut de là, tu seras ici avec moi…

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Un NoËl Sans Lui ...   Un NoËl Sans Lui ... Icon_minitime

Back to top Go down

Un NoËl Sans Lui ...
Back to top 
Page 1 of 1