Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

St-Valentin

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:13

Raconté par Nick

Ce soir, c’était le grand soir. J’avais décider d’inviter mes parents et ma belle mère, la copine de mon père, car, pour moi , c’était important. Je sais que Sam était vraiment nerveuse, mais je lui disa sans arrêt qu’elle ne devait pas, qu’ils allaient l’adorer, même si elle prétend que ma mère la déteste déjà.

-Sam relaxe seigneur, ils vont t’aimer fait moi confiance. Fis-je en la prenant par la taille.
-Nick je suis nerveuse , comprend moi !Fit-elle.
-Je sais, je comprend t’en fait pas, mais fait moi confiance aussi. Fis-je en l’embrassant dans le cou , tout en l’aidant à attacher son collier de perle.

Elle essaya de se relaxer.
-Respire un bon cou ma puce .Fis-je en la massant des épaules et de la nuques.
-Humm…Sa fait du bien .Fit-elle en relaxant.
-Aller sa va bien aller, j’ai confiance en toi .Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.
-Je t’aime Nick. Fit-elle.
-Je t’aime aussi .Fis-je en lui souriant.

Au même moment , on sonna à la porte.
-Bon c’est l’heure. Fit-elle.
-Aller sexy !Fis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses.

Elle se mit à rire et avec moi, nous allions répondre à mes parents et ma belle mère.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:14

Raconté par Samantha

L’arriver de ses parents me rendait malade…déjà sa mère me regarda étrangement, avec de gros yeux, se qui me fit bien naturellement soupirer…je savais qu’elle n’allait pas m’aimer, déjà au téléphone elle était m’éprissante et froide…Par contre, son père et sa belle-mère m’aimaient beaucoup, et c’était réciproque pour moi…je les adorais vraiment…Sincèrement on s’entendait très bien.

J’étais seule à la cuisine après préparer le souper, pendant que Nick était au salon avec ses parents quand sa mère Jane vena dans la cuisine.

-Comme sa, c’est toi la copine de mon fils?! Fit-elle en me regardant.
-Il m’en n’a tout l’air madame! Fis-je en soupirant.
-Il aurait pu choisir mieux! Fit-elle.

Ce qu’elle venait de me dire, me brisa vraiment le cœur…j’étais pas assez bien pour elle…il est vrai, que je n’étais pas riche, que j’étais jolie à ma façon sans être une top modèle…mais, de quel droit, elle se donnait de me juger ainsi?! C’était tout simplement vexant de se faire dire sa, par sa belle-mère.

-Désolée de ne pas vous plaire madame, mais je ne suis pas la pour vous plaire, mais bien plaire à votre fils, et il se donne, qu’il se sens bien avec moi! Fis-je en gardant mon calme.
-Il a peur d’être toute seul, alors il c’est tourner vers toi.

Sa y’est, elle venait de me cassé sans même pensée que sa m’avait blesser.
-Si vous l’dites madame! Fis-je en ravalant de travers.
-Je sais se que je dis ma jolie! Fit-elle avant de retourner au salon.

Je laissas une larmes couler sur mes joues, quand des pas se fit entendre, je les essuyas du revers de la main et Nick fit son apparition. Je fis mine de rien, mais en moi, je venais d’être blesser.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:15

Raconté par Nick

J’étais venu voir pour voir si tout allait bien avec le repas et Samantha. Une fois à la cuisine, ma mère en sorta et je vis dans son visage que quelque chose n’allait pas. Je n’en fis pas de cas, car, comme à son habitude, rien ne lui plais venant de chez moi, je veux dire, toutes les copines que j’ai eux, c’était jamais correcte pour elle, peut-être mis à part Paris , mais bon , sans commentaires…

Je m’approcha doucement de Sam, tout en lui offrant mon aide.
-Chérie je peux t’aider? Lui demandais-je doucement.
-Non sa va mon amour, j’ai presque fini .Fit-elle en me souriant.

Juste en regardant dans ses yeux, je savais que quelque chose n’allait pas.
-Ma mère c’est ça!? Lui demandais-je.
-Quoi je comprends pas? Fit-elle.
-Sam, elle t’a dit quelque chose de blessant , c’est ça? Fis-je sur de moi.
-Non du tout Nick. Fit-elle comme si de rien était.
-Sam, je le sais! prend moi pas pour un con. Je le vois dans tes yeux et je l’ais vu dans celui de ma mère. Fis-je en soupirant.

Elle soupira, elle savait que j’avais raison et savait que j’avais ce don de lire dans le blanc des yeux .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:15

Raconté par Samantha

Je ne pouvais rien cacher à Nick, il arrivait à tout voir, ce qui me fit soupirer, c’était juste dur, de lui mentir à lui.

-C’est rien de grave Nick! Sa va passer! Fis-je simplement en m’occupant du jambon aux ananas.
-Qu’est-ce qu’elle ta dit?! Me demanda-t-il en enroulant ma taille de ses bras.
-Rien d’important! Fis-je sans plus en essayant de m’en débarrasser.
-Sam…

Je n’eu pas le temps de répondre quoi que se soit, que sa mère lui cria dessus.
-NICK TU VIENS, ON T’ATTENDS POUR JOUER AUX CARTES!!! Fit Jane.

Je soupiras.
-On t’attend! Fis-je simplement.
-Le plus important en se moment, c’est toi! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Sa va allez! Fait toi en pas pour moi Nick! Tout va bien allez! Fis-je simplement.
-On n’en parlera se soir, avant de se coucher! Fit-il doucement.
-Mouais, sans doute! Fis-je sans plus.

Il m’embrassa tendrement, j’enroulas doucement son cou de mes bras et le força à continuer à m’embrasser.

-NICKKKKKKKKKK!!! Cria Jane.

Je soupiras et me défis des lèvres de Nick.
-Vas-y avant qu’elle ne saute aux rideaux! Fis-je en soupirant.
-Elle à le dont de m’énerver! Fit-il en soupirant.
-C’est ta mère Nick! Fis-je simplement en retournant à mon jambon.
-Mouais je sais! Fit-il en me caressant une fesse au passage. Je t’aime! Rajouta-t-il.
-Moi aussi Nick! Fis-je doucement.

Il sorti de la cuisine pour aller retrouver son impatiente de mère et le reste des invités.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:16

Raconté par Nick

Je savais que ma mère avait dit quelque chose vraiment de blessant à Sam, et j’étais vraiment furieux contre elle, mais bon, j’essaya de ne pas le montrer. J’alla comme prévu au salon pour jouer une partie de carte en attendant le souper.

Quand le souper fut près, j’alla automatiquement aider Sam à servir les invitées et évidemment, ma mère ne pouvait pas passé sans faire son commentaire. Elle allait me faire pomper si ça continuait comme ça, et une crise de famille allait éclater à nouveau. Merde, j’en ais juste marre.

-Est-ce que c’est ma recette de jambon Nick? Me demanda-t-elle sérieusement.
-C’est pas sérieux là m’man!! Fis-je en soupirant.
-Oui très mon fils. Fit-elle .
-Jane , je t’en pris .Fit mon père.
-Je t’ais pas adresser la parole Bob à ce que je sache. Fit ma mère sèchement.

Mon père soupira et me regarda en voulant dire « Je suis désolé Nick » .Je lui fis comprendre que cela n’était pas de sa faute , ni celle de Ginger mais simplement de ma chère mère.

-Non maman, mais celle de Sam, et c’est très bon .Fis-je sincèrement , tout en regardant Sam amoureusement.

Elle me souria et me disa tout bas :
-Je t’aime .

Je lui rendis son sourire et par la suite ma mère disa :
-Désolé, mais je n’ais plus très faim.
-Jane, aller cesse de faire l’enfant et mange ce jambon , qui d’ailleurs est très bon .Fit mon père.
-Non, seulement les légumes qui m’on l’aire bon dans mon assiette.

J’allais péter un plomb si ça continuait comme ça. Je voulais juste que tout ça ne cesse. Je comprenais tellement pourquoi Aaron ne voulait plus rien savoir d’elle. Il disait qu’elle était un monstre et moi le cave, je le croyais pas, je veux dire, je voulais lui laisser sa chance, mais bon, faut croire que c’était dans mes rêves les plus fous…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:16

Raconté par Samantha

Elle était déterminer à me blesser, et elle réussissait très bien. Bob me regarda désolé, j’en fis pas plus de cas et serva Ginger et Nick par la suite.

-Tu manges pas ma puce?! Demanda doucement Nick.
-Non! J’ai plus très faim! Fis-je la gorge nouée.
-C’est normal! Elle sait que c’est infeste! Fit Jane.

Je la regardas.
-Non pas du tout, c’est juste à cause de vos propos que j’ai plus faim, vous venez de me couper l’appéti madame! Fis-je sans plus en donnant un violant coup sur le comptoir de la cuisine.

Jane me regarda vraiment frustrer.
-Elle n’est par polie cette gamine! Fit Jane à nouveau.
-Jane! Fit Bob.
-Je tes pas parler Robert! Fit Jane.

Je ravalas de travers.
-Pardonner-moi! Fis-je en sortant sur la terrasse.

J’avais vraiment besoin de prendre l’air, elle venait réellement de me virer à l’envers celle-là…merde, je faisais tout pour qu’elle soit contente, et rien ne marchait…elle n’était jamais fière de se que je faisais…elle me détestait et était près à me le faire voir jusqu’à la fin…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:17

Raconté par Nick

J’en avais marre!! Mon père et ma mère étaient encore une fois après se disputer et Ginger s’excusa pour aller au près de Sam, ce que je n’y voyais pas d’inconvénient.

-Je vais aller voir Sam Nick. Fit-elle doucement.
-Merci , c’est gentil. Fis-je en soupirant.
-C’es pas de ta faute Nick, c’est très bien le souper et Sam c’est une chic fille. Je suis contente pour vous deux, et je le vois que tu es très amoureux d’elle. Fit-elle sincèrement.

Je me mis cassiment à pleurer face à ce qu’elle venait de me dire.
-Pourquoi c’est pas toi ma mère merde!!! Fis-je en retenant mes larmes.
-Shut! Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je la serra fort pendant un moment et par la suite, elle alla rejoindre Sam sur la terrasse , quand pour ma part, j’alla vers mes parents et moi aussi embarqua dans chicane. C’était vraiment pas beau à voir et oui, je revenais encore sur les faits , l’histoire entre ma mère, Aaron et moi , ce qui nous a vraiment tous blesser. C’est notre mère et elle nous voles, je comprends vraiment plus rien à tous ça.

-MERDE C’EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME MAMAN, QUOI FAUT QUE JE FACE POUR QUE TU SOIS COMME AVANT ?Fis-je en colère.
-Hey parle moi sur un autre ton Nick. Fit ma mère.
-NON , ICI C’EST CHEZ MOI ET JE VAIS PARLER COMME BON ME SEMBLE, MERDE, J’EN AIS MARRE DE TON COMPORTEMENT!TU POURRAIS PAS AGIR EN MÈRE POUR UNE FOIS DANS TA PUTAIN DE VIE !
-Nick calme toi fiston .Fit mon père calmement , même si il approuvait ce que je disais.
-NON JE VAIS PAS ME CALMER CRISS!!!JE RECONNAIS PLUS MA MÈRE, MERDE, ELLE FAIT TOUT POUR DÉTRUIRE MA VIE, ET CELLE D’AARON, MERDE VOLER SES PROPRES FILS ET SURTOUT AARON , C’EST QUOI TON PROBLÈME MAMAN HEIN ???C’EST QUOI???TU VEUX DE L’ARGENT, DEMANDE ET JE VAIS T’EN DONNER MAIS VIEN PAS VOLER DANS NOTRE COMPTE!!!CRISS ON TE FAISAIT CONFIANCE , BORDEL !!!
-Nick!!! Fit ma mère insulter.
-J’EN AIS MARRE MAMAN, MERDE!!!!JE COMPRENDS PAS TOUJOURS LE POURQUOI TU AS AGIS DE LA SORTE, J’EN C’EST ABSOLUMENT RIEN, MAIS NE TE DEMANDE PAS POURQUOI AUJOURD’HUI AARON VEUT PLUS TE PARLER ET PERSONNES D’AILLEURS, CE QUE TU AS FAITE NOUS A BRISÉ LE CŒUR TU COMPRENDS, ET EN PLUS, LA CONFIANCE EN TOI ,ON LA PLUS !Fis-je vraiment en colère et en peine.

Ma mère savait pas quoi dire. Elle pensait que j’avais laisser de côté cette histoire mais faut croire que non et si je l’a ramène encore aujourd’hui, c’est parce que c’est toujours là et elle est comme ça depuis ce moment .Ce n’est plus ma mère, je la reconnais tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:17

Raconté par Samantha

J’étais sur la terrasse depuis un bon 15 minutes déjà, à fumer une cigarette et à regarder les feuilles des palmiers voler de tout les côtés.

-Sa va aller? Me demanda Ginger.
-Mouais! Fis-je en soupirant du au cris dans la cuisine.
-Tu sais ma puce, Nick t’aime vraiment! Fit-elle doucement.
-Je l’aime moi aussi! Fis-je les larmes aux yeux.
-Oh! Sa je le sais, je le sens et je le vois! Fit-elle doucement.
-C’est tellement dur Ginger! Fis-je en écrassant ma cigarette dans le cendriller.
-Je sais! Fit-elle doucement.
-Je fais tout pour que tout soit parfait et Jane me déteste alors que je ne lui es rien fait à elle! Fis-je tristement.
-Elle est comme sa tout simplement! Fit doucement Ginger en venant près de moi.
-Elle voudrait que je me sépare de Nick, mais il m’a tellement apporter, je ne peux pas tout laisser s’envoler! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Je te l’accorde, et tu ne laisseras pas tout tomber! Nick t’aime plus que tout, il à le sourire et c’est trop fou, il faut que tu reste forte ma belle! Fit-elle doucement en caressant mon dos.

J’allas me blottir entre ses bras sans rien dire. J’étais juste au bout du rouleau tout simplement, tout cette histoire, me donnait juste trop mal au cœur, c’était tout simplement insupportable…qu’est-ce que je devais faire, pour vivre mon bonheur comme je le vois?! Je me le demande tellement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Je m’étais engueuler avec ma chère mère pendant plus deux heures, quand soudain, j’en avais eu assez, que je la fouta à la porte. Elle me rendait juste trop fou et je ne lui avais pas encore pardonner face à ce qu’elle nous avais fait , mon frère et moi , c’était impardonnable.

Quand ma mère fut partie, se fut plus calme dans la maison .Mon père et Ginger resta encore quelques temps et par la suite, ils partirent vers les 21heures.Une chance que j’avais mon père et sa copine, car, s’en eux, je sais pas ce que je ferais .Ils adoraient Sam , et j’étais vraiment content , cela me soulageait vraiment beaucoup. Même que mon père nous avaient inviter chez lui , la fin de semaine suivante, pour remettre tout ça, et j’étais vraiment content. Cela allait me faire du bien .

Suite à tout ça, j’alla retrouver Sam , qui était déjà dans la chambre à coucher, entrain de se changer.

-Je suis désolé mon amour .Fis-je triste .
-C’est pas de ta faute Nick. Fit-elle en venant près de moi.
-Je pensais qu’elle avait changer mais faut croire que non .C’est un monstre ma mère. Fis-je en retenant mes larmes.

Elle me serra fort dans ses bras.
-Sam, je t’aime et je veux pas te perdre tu comprends, je suis trop bien avec toi. Fis-je sérieusement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en me serrant fort contre elle.

Je la serra vraiment très fort contre et moi et lui fis promettre qu’on allait pas se séparer quoi qu’il arrive à cause de ma mère , qui est rendue tout simplement folle aujourd’hui.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:18

Raconté par Samantha

Après quelques heures à parler, nous finîmes par nous endormir tout les deux coller ensemble. J’étais tellement bien dans ses bras, que j’aurais pu y dormir n’importe ou, n’importe quand…je me sentais juste en sécurité avec lui, et je croix, que c’était juste réciproque pour lui aussi…on n’était juste bien ensemble, et cela même avec ce que les gens peuvent en pensée.

Naturellement, souvent la mère de Nick était contre le fait que Nick et moi soyons ensemble…Mais bon, moi, j’aimais Nick malgré se qu’elle pouvait en pensée, j’allais pas partir pour lui faire plaisir à moins que se soit Nick qui me le demande, mais il n’est pas parti pour sa!

Je venais de raccrocher avec Jane , quand Nick sorti de la douche.
-S’était qui?! Me demanda-t-il en venant me rejoindre qu’en serviette autour de la taille.
-Ta mère! Fis-je en soupirant et en montrant pas que j’étais quand même triste.
-Encore! Fit-il en m’enroulant de ses bras.
-Pour faire changement! Fis-je en le laissant me serrer dans ses bras.
-Laisse-la faire! Fit-il doucement en caressant mon ventre sous ma camisole.
-Je sais! Mais à longue sa fatigue! Fis-je en soupirant.
-Je sais! Fit-il en me tournant vers lui.

Je soupiras et me retrouva face à lui.
-Je t’aime! Fit-il en caressant ma joue.
-Je t’aime aussi! Fis-je en caressant son torse dénudé.

Il me souria et vena doucement m’embrasser. Je me sentis fondre…vraiment il y mettait de la passion dans ses baisers sa me rendait tout simplement folle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:19

Raconté par Samantha

Après quelques heures à parler, nous finîmes par nous endormir tout les deux coller ensemble. J’étais tellement bien dans ses bras, que j’aurais pu y dormir n’importe ou, n’importe quand…je me sentais juste en sécurité avec lui, et je croix, que c’était juste réciproque pour lui aussi…on n’était juste bien ensemble, et cela même avec ce que les gens peuvent en pensée.

Naturellement, souvent la mère de Nick était contre le fait que Nick et moi soyons ensemble…Mais bon, moi, j’aimais Nick malgré se qu’elle pouvait en pensée, j’allais pas partir pour lui faire plaisir à moins que se soit Nick qui me le demande, mais il n’est pas parti pour sa!

Je venais de raccrocher avec Jane , quand Nick sorti de la douche.
-S’était qui?! Me demanda-t-il en venant me rejoindre qu’en serviette autour de la taille.
-Ta mère! Fis-je en soupirant et en montrant pas que j’étais quand même triste.
-Encore! Fit-il en m’enroulant de ses bras.
-Pour faire changement! Fis-je en le laissant me serrer dans ses bras.
-Laisse-la faire! Fit-il doucement en caressant mon ventre sous ma camisole.
-Je sais! Mais à longue sa fatigue! Fis-je en soupirant.
-Je sais! Fit-il en me tournant vers lui.

Je soupiras et me retrouva face à lui.
-Je t’aime! Fit-il en caressant ma joue.
-Je t’aime aussi! Fis-je en caressant son torse dénudé.

Il me souria et vena doucement m’embrasser. Je me sentis fondre…vraiment il y mettait de la passion dans ses baisers sa me rendait tout simplement folle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:20

Raconté par Samantha

Les journées qui passait j’essayais de ne pas trop stressée à cause du bébé que j’attendais, mais en même temps, Jane ne m’aidait pas du tout. Elle faisait toujours tout pour que Nick et moi on s’engueule devant elle.

-Merde ta vu se que tu fais, c’est pas bon pour le bébé! Fit Jane en me regardant.
-Pour le respect que je vous doit Jane, ficher moi la paix! Fis-je sèchement.
-Ta vu comment elle me parle Nick! Fit-elle au même moment ou Nick entra dans la cuisine.
-Chérie! Fit Nick en me regardant.
-Merde, elle me dit quoi faire avec ma grossesse! Fis-je en le regardant.
-C’est pas vrai! J’essaie de l’aider! Fit Jane en me regardant.

Je la regardant en voulant dire « Va chier! »
-Sam! Elle veut juste t’aider! Fit Nick doucement.
-Tu n’étais pas la depuis le début tu ne sais pas toi! Fis-je sèchement.
-Calme-toi merde! Fit Nick.
-TU TE RENDS MÊME PAS COMPTE QUE TA MÈRE VEUT TOUT GÂCHER ENTRE NOUS CRISS!!! Fis-je en brisant un verre en vitre.

Je venais de me couper la main se qui laissa une longue lanière de sang couler le long de mon bras.

-BORDEL! Fis-je sèchement en regardant ma main.
-Sam! Fit Nick.
-CONTINUE À PROTÉGÉ TA MÈRE NICK, SA VA JUSTE NOUS SÉPARER!!!CRISS J’AURAIS DU ÉCOUTER CHRIS!!! Fis-je sèchement.

Je montas l’étage pour m’enfermer dans ma chambre en colère. J’étais vraiment après virer folle avec Jane qui était sans arrêt sur mon dos, tout ce qu’elle voulait, c’était que je laisse Nick…elle allait finir par nous détruire tout les deux… je tenas très fort ma coupure dans le font de ma main…j’en pouvais juste plus…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:21

Raconté par Nick

Merde , c’était pas vrai !!!Je sais bien que ma mère n’est pas parfaite, mais là, je le vois bien, qu’elle essait de rendre service, je suis pas fou merde. Sam, la déteste et je la comprends, mais elle devrait faire un effort tout de même.

-Nick je faisais que l’aider rien de plus. Je sais que j’ai pas été gentille avec elle, et je le reconnais ,et là , je veux faire ma part et c’est sincère Nick. Fit ma mère.

Je resta surpris de sa part.
-Pour vrai!! Fis-je surpris.
-Si , Nick , je veux être une bonne mère pour toi , Aaron et les filles, et aussi une bonne belle mère , et une bonne grand mère, c’est vraiment sincère. Fit-elle.

Je sais pas, mais je la croyais, elle disait vrai .
-Merci , maman .Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je veux changer Nick , fait moi confiance .Fit-elle.

Je lui souria et la serra dans mes bras. Par la suite, alla voir Sam qui était dans la salle de bain, entrain d’arranger sa main .

-Sam!! Fis-je en soupirant.
-Laisse moi! Fit-elle sèchement.
-Hey on se calme là d’accord, je suis calme, alors toi aussi .Fis-je en arrivant près d’elle.

Elle soupira et pour ma part, l’aida à soigner main .
-Sam, elle veut changer .Fis-je sérieusement.
-Des salades. Fit-elle.
-Sam, merde donne lui sa chance !Fis-je sérieusement.
-Sa chance, merde Nick tu es naïf où quoi?? Fit-elle sérieusement.
-Je suis sérieux et c’est ma mère .Fis-je en terminant de faire un bandage autour de sa main .
-Merde…je n’arrive pas à le croire .Fit-elle en allant dans notre chambre.
-Sam, fait lui confiance, elle veut changer , je l’ais vu dans ses yeux .On a tous le droit à une deuxième chance non?? Fis-je.

Elle soupira ….
-Elle t’a voler, détruit ta vie et veut détruire notre couple. Merde sa change pas ce genre de personne Nick. Fit-elle sérieusement.
-Je n’arrive pas à croire ce que tu dis .Fis-je en la regardant en colère.
-Bien c’est la vérité merde .Fit-elle.

Je soupira et tourna en rond dans la chambre.
-Merde , si tu m’aimes tu pourrais le faire au moins pour moi, c’est ma mère je te signal tout de même Sam?? Fis-je .

Elle savait pas quoi répondre, ce qui me fendit le cœur.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:21

Raconté par Samantha

Ahhh il me faisait chier par boute lui merde…Je le regardas moi aussi en colère. Comment il pouvais être aussi naïf bordel de merde!

-Si tu m’aimes, tu devras t’y faire Sam! Fit Nick en me regardant.

J’évitas son regard la ou au même moment sa mère arriva à notre chambre.
-Le souper est près! Fit-elle doucement.

Je soupiras et Nick lui souria.
-On n’arrive maman! Fit Nick simplement.

Jane souria à Nick et descendit son visage quand elle vit comment je la regardais.

-Fait des efforts ma puce! Fit-il en caressant mon bras.

Je m’éloignas de lui et sortie de la chambre pour me rendre à la cuisine. J’allas m’asseoir à la table et ne parla pas du tout…je me contentais que de manger tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:23

Raconté par Nick

J’en revenais pas, mère qui se forçait vraiment pour moi? C’était à peine à y croire. Une fois à la table, ma mère avait préparer un excellent repas et sérieusement, j’étais fière d’elle. C’était vraiment très bon, et je pouvais pas rien de demander. Par contre, pour ce qui est Samantha, elle ne mangea point.

-Tu manges pas Sam? Lui demandais-je .
-Comment veux tu que j’aille faim avec ta mère assise au bout de la table. Fit-elle sèchement.

S’en était trop…
-J’ai rien faite Nick. Fit ma mère en débarrassant la table.
-Je sais .Fis-je .

Une fois qu’elle était dans la cuisine, je discuta avec Sam.
-Merde tu pourrais pas te forcer un peu criss!!! Fis-je en colère.

Jamais elle ne m’avait vu sacrer, c’était la première fois devant elle.
-…….Fit-elle surprise de me voir parler ainsi.
-Elle veut changer, et elle se met à fond et je le vois bien. Merde, si tu m’aimes fait le pour moi Sam, sinon bien , tu sais qui ce que tu as faire! Fis-je sèchement tout en donnant un coup sur la table avec ma main.

J’étais vraiment en colère et surtout épuisé de toute cette chicane de merde, surtout que ce n’est pas bon pour le bébé, merde elle devrait le savoir !!!…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:23

Raconté par Samantha

Je fis le saut quand sa main se retrouva sur la table.
-PARFAIT! Fis-je sèchement.

Je montas l’étage en caressant mon ventre et entra dans ma chambre. Je fis mes valises sans rien dire de plus et sortie de la chambre.

-JE RESTE PAS UNE MINUTE DE PLUS PENDANT QUE TA MÈRE EST ICI À SE FOUTRE TOTALEMENT DE TOI…TU VOIS PAS SON JEU TÉ TROP NAÏF BORDEL…ELLE FAIT LA BONNE FILLE MAIS APRÈS ELLE SERA LA PLUS CHIANTE…JE SAIS CE QUE JE DIS, JE SUIS UNE FILLE MOI MÊME ET JE SAIS QUOI FAIRE QUAND JE VEUX OBTENIR QUELQUE CHOSE! Fis-je en colère.

Nick me regarda vraiment surpris de se qu’il voyait de moi.
-ELLE VEUT FAIRE DES EFFORTS POUR TE PLAIRE, MAIS ELLE S’EN FOU! Fis-je sèchement.

Sa mère entra au même moment dans la cuisine.
-Calme-toi Sam c’est pas bon pour le bébé! Fit Jane.
-LA FERME TOI CRISS! TOUT CE QUE TU VEUX C’EST NOUS DÉTRUIR ALORS BRAVO!!! Fis-je en colère.

La porte se fit entendre, j’allas ouvrir et Bob se trouva devant l’entrer.
-Sa va aller? Me demanda Bob doucement.
-On peut partir? Demandais-je les larmes aux yeux et enrager par la même occasion.

Bob regarda vers Jane qui se cacha aussitôt vers Nick.
-J’espère que tu te réveilleras fiston! Fit Bob simplement déçu de Nick.

Bob prit doucement ma valise et par la suite je sortie de la maison avec lui et à la minute ou je me suis assise à l’intérieur de sa voiture j’ai éclater en sanglot. Ginger vena s’asseoir à l’arrière avec moi et me serra très fort dans ses bras pour me calmer un peu. Ma vie venait d’être foutu…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:26

Raconté par Nick

Elle était partie, chez mon père. Merde!!!
-Nick tu vois comment elle agit Sam? Fit ma mère.
-M’man, je…elle est partie merde!!! Fis-je en le réalisant maintenant.
-Nick, elle va s’en remettre, elle va s’ennuyer de toi et elle va revenir crois moi. Fit ma mère.
-Faut que j’aille la chercher , tout ça n’a pas d’allure !Fis-je sur les nerfs.
-Nick non !Fit ma mère.
-Mais …Fis-je.
-Nick, si elle t’aime, elle devra accepter tout ça, et tu le sais très bien .Bordel , Paris en faisant plus pour toi que Sam en fait .Fit ma mère.
-Ça se compare pas et tu le sais .Fis-je en soupirant.
-Entk, j’aimais mieux Paris, mais bon c’est l’histoire ancienne. Mais je veux que tu saches que je veux tout faire, pour que je sois dans son cœur .Fit ma mère.
-Je sais , mais c’est pas facile .Fis-je en soupirant.
-Un jour à la fois , Nick , fait moi confiance. Je suis ta mère après tout .Fit ma mère .
-Merci d’être là et d’avoir changé pour moi .J’ai confiance en toi moi! Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle me souria et me serra très fort par la suite .Après tout ça, nous allâmes prendre le dessert et plus tard, bien j’allas essayer de dormir, même si ce n’était pas facile de savoir Sam loin de moi .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:27

Raconté par Samantha

De me retrouver loin de Nick me tuait tout simplement…mais s’était ce que sa mère voulait et je lui avais donner raison…j’en pouvais plus tout simplement plus…moi qui croyais que Nick m’aimait…Je me suis tromper je croix.

J’étais héberger gentiment chez Bob, une chance que je l’avais celui-là! Au moins un qui me croyait, me comprenait…Je sais, que je pouvais avoir confiance en lui et Ginger…Je les aimait tellement tout les deux.

-Sa va aller? Me demanda doucement Ginger en me tendant un café.
-On dirait que je viens de me faire arracher le cœur Gin! Fis-je en pleurant.
-Shut! Fit doucement Bob qui me prit dans ses bras par derrière.

Il avait enrouler ma taille par derrière avec la chaise sur laquel j’étais assise.
-Merde pourquoi il est aussi naïf hein?! Pourquoi ?! Fis-je en pleurant.
-Nick à toujours été comme sa Sam c’est pas demain la veille que sa va changer! Fit doucement Bob.

Je soupira, je savais qu’il avait raison, mais sa me rendait tellement trop malade tout sa…je l’aimais tellement et je venais de le perdre tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:28

Raconté par Nick

Elle était partie depuis environs une semaine et elle me manquait, mais je devais tenir tête. Je voulais qu’elle revienne et qu’elle me dise qu’elle ferait tout ça pour moi, mais bon, c’était peine perdu faut croire.

C’était pas facile de la savoir loin et souvent , mon père me disait de ne pas croire ce que maman me disait, mais bon, je le sentais que ma mère me disait vrai et pourquoi pas, elle serait prête à changer, et enfin, je pourrai avoir la mère que je n’ais pas eu , EST-CE TROP DEMANDER MERDE!??

Je voulais mourir mais je devais rester fort. De toute façon j’étais trop orgueilleux pour venir chez mon père, je voulais pas lâcher prise.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:29

Raconté par Samantha

Souvent je voulais appeler Nick, mais je raccrochais à chaque fois que la sonnerie se faisait entendre, sa me rendait malade d’être loin de lui…il ne faisait que croire sa mère qui dans le fin fond d’elle riait de ce qu’elle était après détruire de nous…

Comment j’allais élever un enfant sans Nick…sans son amour…j’allais jamais y arriver sa me faisait encore plus mal de le savoir aussi loin de moi…il me manquait tellement…

Souvent son père essayait de lui faire comprendre que Jane n’avait pas changer qu’elle voulait juste détruit notre couple et qu’elle avait réussie…qu’une fois notre bébé au monde, elle allait tout faire pour nous séparer encore plus et qu’elle irait même à inventer des choses à mon sujet pour qu’il parte avec la garde de notre petit…Mais, il ne voulait rien comprendre, pour lui Jane était tout simplement devenu…PARFAITE…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:30

Raconté par Nick

Sam était toujours chez mon père, et je m’ennuyais sérieusement. Mais bon, elle est aussi tête de mule que moi, donc , sa va pas bien. Elle ne veut pas faire les premiers pas et moi non plus, donc , faut assumé faut croire!!!

Mais bon, comme je le dis souvent, elle me manque et oui, par moment, j’ai envie d’aller la chercher et de lui dire qu’elle revienne mais bon, je le fais pas. De toute façon, elle ne viendra pas , si ma mère est encore à la maison, à moins que je l’a fais changé vraiment d’idée.

-Nick! Fit ma mère.
-Ouais .Fis-je en soupirant.
-Appel là! Fit-elle.
-Quoi? Fis-je.
-Écoute, je vais partir. Fit ma mère.
-Mais m’man!! Fis-je surpris.
-Écoute , je veux pas briser votre couple, même si c’est cela qu’elle croit, donc je crois qu’il serait mieux que je parte.
-Maman, je sais pas quoi dire!! Fis-je.
-Va la chercher, mais par contre, je veux faire ma part de grand mère pour ce bébé , compris?? Fit-elle sérieusement.
-C’est sur voyons! Fis-je en serrant ma mère dans mes bras.

Elle me serra fort et par la suite, j’alla sur le champs chercher Sam pour lui dire qu’elle peut revenir à la maison, que ma mère nous a laisser le champs le libre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:30

Raconté par Samantha

J’étais assise au salon avec Ginger et soupirait à se qui jouait à la télévision…je m’ennuyais rare je dois avouer…mais bon fallait faire avec tout simplement…

« Toc! Toc! Toc! »
-Je vais répondre fit Bob en sortant de la cuisine avec sa spatule dans les mains.
-Toujours aussi accueuillant Bob! Fis-je en riant.

Il me fit une grimace aussitôt. Il alla ouvrir la porte et le cœur m’arrêta quand j’entendis sa voix.

-Papa! Je sais que Sam est là, je dois lui parler! Fit Nick doucement.

Je regardas Ginger en voulant dire « Il est vraiment là?! » Elle me fit un signe affirmatif de la tête.

-Ta d’la visite ma chérie! Fit doucement Bob en venant dans l’encavure du salon.

Ginger m’aida à me lever, car, je devenais vraiment avec un gros ventre. Bob prit doucement ma main et me dirigea vers l’entrer là ou le cœur me serra de voir Nick devant moi, aussi beau que jamais…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:32

Raconté par Nick

Une fois arrivé chez mon père, il me fit entré et m’invita au salon, là ou Sam y était avec Ginger. Une fois devant elle, Ginger nous laissa seul et ensuite je pouvais lui parler. Mon dieu, elle avait grossie, elle était si belle.

-Sam! Fis-je en arrivant près d’elle.
-Nick. Fit-elle aussi .
-Écoute, Wow! Tu es tellement belle .Fis-je vraiment sincère.
-Merci, même si je ressemble à une baleine. Fit-elle en riant légèrement.
-Ne dit pas ça, allons! Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite elle me disa :
-Alors quoi tu viens faire ici? Me demanda-t-elle.
-Tu aimerais rentrer à la maison maintenant ?Lui demandais-je vraiment avec une face de chien battue.
-Ta mère Nick. Fit-elle triste.
-Elle est partie !Fis-je en lui souriant.

Elle leva les yeux vers moi et me demanda :
-Quoi!!!??? Fit-elle.
-Elle est partie. Elle veut nous laisse tranquille. Je veux dire, elle va rester ailleurs, elle nous laisse le champs libre.

Sam me regardait pas trop sur de moi.
-Sérieux Sam, elle est sincère. Fis-je sérieusement.
-Elle veut vraiment nous laisser tranquille , c’est vrai Nick? Me demanda Sam.
-Si sérieux Sam. J’ai jamais vu ma mère comme ça. Écoute, je sais qu’elle n’est pas parfaite, qu’elle m’a fait mal, mais elle veut vraiment se racheter et avec toi, elle veut recommencer à neuf. Elle veut vraiment apprendre à te connaître et elle regrette les choses qu’elle a pu te dire .Fis-je sérieusement.
-Pourquoi elle ne me le dit pas alors? Fit-elle.
-Elle va le faire, elle me l’a promis .Fis-je .

Sam n’en revenais juste pas encore, mais je pouvais voir qu’elle hésitait encore à revenir à la maison .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:32

Raconté par Samantha

Je ne savais pas, si réellement, je devais retourner à la maison avec Nick…même si sa mère était plus à la maison, juste l’idée que Nick ne se rendait pas compte qu’elle le manipulait, sa me rendait juste malade…mais bon, j’aimais assez Nick pour rester avec lui.

-J’accepte…mais à une seule condition! Fis-je en soupirant.
-Laquel?! Demanda-t-il en me regardant.
-Que tu ne me forces pas à aimer ta mère! Fis-je très sérieusement.

Il semblait triste, mais comprit tout de même. Par la suite, j’allas faire mes valises.

-S’il y a quoi que se soit, tu peux revenir à la maison d’accord?! Fit doucement Bob.
-J’y manquerais pas! Fis-je en lui souriant.

Il me fit la bise.
-Fait tention à elle cette fois Nick! Fit Ginger.

Nick soupira. Nous sortîmes par la suite à l’extérieur et je restas silencieuse tout le long du trajet…de toute façon, je n’avais rien à dire…je ne faisais que caresser mon ventre tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:34

Raconté par Nick

Elle avait accepter mais bon, je pouvais pas la faire changé d’avis à propos de ma mère, ce qui me rendait triste je dois avouer. Pendant tout le long du trajet, on était dans le silence et sa me rendait vraiment mal à l’aise, mais bon, c’était comme ça. Elle n’avait pas envie de parler et je comprenais très bien .Une fois arrivé à la maison, elle alla automatiquement à la chambre , défaire ses valises. Pour ma part, je la suiva et lui demanda doucement :

-Humm…tu veux manger quelque chose? Lui demandais-je.
-Non sa va, je vais me coucher si ça te dérange pas? Me demanda-t-elle.
-D’accord , pas de problème .Fis-je en lui souriant.

Elle me fit un mini sourire et par la suite, elle alla s’étendre dans le lit. Pour ma part, alla au salon , regarder la télévision. J’étais content qu’elle soit là, mais je sentais tout de même de la tension entre nous, et je n’aimais pas, mais bon , je vais tout de même lui laisser le temps.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

St-Valentin
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next