Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

St-Valentin

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:34

Raconté par Samantha

J’étais sur mes derniers milles de ma grossesse j’allais accoucher d’une journée à l’autre et sa me stressait vraiment beaucoup je dois avouer…tout sa me rendait tout simplement malade.

Alors que je sortais de la salle de bain, je sentis un liquide me couler contre les jambes…je compris que c’était le moment.

-NICKKKKKKKKKKKKKK!!! Criais-je comme une folle.

Il sorti de son studio et vena à ma rencontrer.
-Sa va pas?! Demanda-t-il suivit de sa mère.
-SA Y’EST!!!AIE!!!! Fis-je en me tordant de douleur.

Il prit mes valises près de la porte d’entrer et nous partîmes aussitôt vers l’hôpital. Le travaille avait déjà commencer, le bébé me déchirait de partout, se qui me fit encore plus mal je dois avouer…il voulait vraiment sortir celui-là ma fois…

Une fois rendu à l’hôpital, le médecin continua le reste du travail avec moi. Et le petit vena très vite au monde…

Naturellement, j’eu un congé du médecin le lendemain et par la suite j’allas enfin à la maison avec Derek…y’était pas trop tôt.

Naturellement la famille de Nick est venu voir le nouveau née…et c’est à cette instant que Jane somma le doute dans la tête de Nick à propos de moi…merde, je le savais…elle jouait un double jeu…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:36

Raconté par Nick

Derek était enfin au monde, et je dois dire que tout le monde l’adorait. J’étais vraiment fière, en plus, il était beau comme un cœur .Une fois de retour à la maison, ma mère venait souvent nous rendre visite. Je trouvais ça vraiment sympa de sa part, car sérieusement , on avait besoin d’elle et aussi, bien Samantha pouvait se reposer .

Mais bon, souvent Sam n’en faisait qu’à sa tête et voulait toujours en faire plus, et là, bien la chicane entre ma mère et elle, partait .J’en pouvais plus, elles se chicanais continuellement , c’était rendu infernal .

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:36

Raconté par Samantha

Je voyais trop bien le jeu de sa mère et sa me rendait malade…Il n’était pas capable de rien voir, sa m’énervait tout simplement.

J’étais sur la terrasse la porte mis ouverte quand la mère de Nick commença à lui parler…

-Nick! Fit-elle doucement.
-Hum?! Fit-il en préparant le souper.
-Je dois te parler! Fit-elle.
-Je t’écoute! Fit Nick.

Je soupiras…qu’est-ce qu’elle allait inventer à Nick cette fois…Je donnais à boire à Derek du temps qu’elle commençait à me descendre…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:37

Raconté par Nick

Pendant que je préparais le souper, ma mère était venu me voir, après une de leur engueulade à Samantha et elle.

-Nick , je dois te parler. Fit ma mère.
-Je t’écoute .Fis-je en préparant le souper.
-Écoute, je suis pas sur que Samantha soit l’affaire pour toi .Fit-elle.

Je soupira…
-Maman je t’en pris .Fis-je.
-Écoute, elle te manipule, elle me manipule, et qui dit qu’elle n’ait pas avec toi pour ton statu et ton argent Nick? Fit-elle sérieusement.
-Maman, merde!!! Fis-je en soupirant.
-Écoute, l’autre jour, je l’ais vu retirer de l’argent dans ton compte, merde, je suis aveugle c’est ça?? Fit-elle.
-Elle a la permission maman bordel, c’est un compte à deux merde! Fis-je en soupirant.
-Tk , je trouve que tu devrais être sur tes gardes, elle est souvent avec un mec, que je ne connais pas .Fit-elle.
-Quoi tu parles encore? Fis-je en la regardant.
-Ben elle dîne souvent avec un homme les midis pendant que tu es au studio. Fit-elle.

Je soupira, j’en avais juste assez de tout ça, mais en même temps, cette histoire, me rendais quand même curieux, c’était qui cet homme merde??

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:37

Raconté par Samantha

J’entras dans la maison, car je devais aller coucher Derek qui s’était endormi en buvant…

-Demande-lui! Fit Jane.
-Je t’en pris! Fit Nick.
-Alors, tu vas lui dire c’est qui l’homme avec qui tu dînes tout les midi pendant que Nick est en studio.

Je soupira et la regarda.
-Tu te prends pour une enquêteur?! Demandais-je en la regardant.
-C’est qui cette homme?! Me demanda Nick.
-C’est mon cousin bon dieu de merde…il s’appelle Claude et il à 18 ans, il est venu me demander conseil pour sa copine et lui…si tu me croix pas, bien appelle se numéro! Tu verras bien bordel! Fis-je en lui tendant le numéro de mon cousin.

Je regardas vers Jane vraiment en colère.
-Tu es vraiment déterminer à me détruire! Fis-je en la regardant.

J’allas coucher Derek et par la suite, j’allas à ma chambre pour lire un livre, j’avais vraiment besoin de décompresser…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:38

Raconté par Nick

Je commençais à être décourager de ma mère, merde, elle rendait tout ça juste trop difficile pour tout le monde .

-Satisfaite maintenant !J’ai l’aire de quoi à présent moi? Fis-je un peu en colère contre elle.
-Désolée , Nick je pouvais pas savoir tu sais .Fit-elle.
-Maman, merde je l’aime Sam, je t’en pris respecte moi, respecte nous .Fis-je découragé.
-Écoute, j’aimerais bien, mais je sais qu’elle t’utilise et un jour tu vas me remercier, crois moi .
-Je veux plus en entendre .Fis-je en montant à l’étage pour aller lui dire que le souper est près.
-C’est toi qui voit, mais viens pas pleurer dans mes bras, si jamais j’ai vu juste. Fit-elle en prenant son manteau et en sortant de chez nous.
-T’en fais pas, sa arrivera pas .Fis-je .

Ma mère parta et je me retrouva seul avec Samantha .Évidemment, elle était en colère contre moi, et je la comprenais très bien .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:38

Raconté par Samantha

Quand Nick vena me retrouver à ma chambre pour me dire que le souper était près. Je ne disas rien du tout et mis mon signet dans mon livre de Stephen King pour par la suite sortir de la chambre pour me rendre à la cuisine. Nick savait que j’étais en colère et que c’était mieux de ne rien dire…mieux pour lui disons…

Je mangeais quand le téléphone sonna. Je me levas et regarda sur l’afficheur qui s’était…s’était Claude mon cousin. Je répondis et le mit sur le haut parleur.

-Salut Claude! Fis-je doucement.
« Salut ma puce! » Fit-il en soupirant.
-Sa va pas?! Demandais-je en regardant Nick de travers.
« Bien ma copine est partie…avec un autre homme! » Fit-il le cœur gros.
-QUOI?! Elle n’a pas fait sa là?! Merde elle va accoucher d’une minute à l’autre! Fis-je en colère encore plus.
« Elle a trouver mieux ailleurs! » Fit-il en retenant sans doute ses larmes.
-Tu veux venir à la maison?! Lui demandais-je.
« Je ne veux pas mettre la guerre dans votre couple! » Fit-il mal à l’aise.

Je regardas vers Nick.
-C’est déjà fait…ma charmante belle-mère nous a vu ensemble et elle à sommer le doute entre Nick et moi…jusqu’à-ce qu’il sache que tu es mon cousin et qu’il entent tout ce que tu nous dit! Fis-je en soupirant.
« Pas pour vrai?! » Fit-il découragé.
-Ouais! Alors, tu viens à la maison d’accord?! Demandais-je.
« D’accord! » Fit-il simplement.
-Je t’attends cous! Fis-je doucement.
« Je t’aime Sam! » Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi Claude! Fis-je en raccrochant.

Je me retournas vers Nick.
-Satisfait là?! Fis-je en levant les yeux au ciel.

J’allas manger se qu’il restait dans mon assiette et attenda l’arriver de Claude à la maison…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:40

Raconté par Nick

Je soupira, j’avais de l’aire de quoi moi là!? Un beau cave! Elle termina de manger son assiette et par la suite, elle alla se préparer pour l’arrivé de son cousin. J’essayais pendant ce temps de lui parler, mais elle voulait rien savoir . Elle était bel et bien en criss après moi…Je soupira et la laissa faire, de toute façon y avait rien que je pouvais faire, elle était en colère et c’était comme ça.

Quand il arriva, elle resta avec lui dans le salon et par la suite, elle me disa sèchement :

-Je vais prendre un café avec Claude , j’ai besoin de changer d’aire .Je peux te faire confiance pour Derek? Fit-elle sèchement .

Je ravala de travers et lui disa tout triste :

-Oui t’en fais pas .Fis-je triste.
-Parfait , au moins ça !Fit-elle en prenant ses clefs et en sortant de la maison avec Claude.

Quand elle fut partie, je soupira et alla voir si Derek allait bien .Je resta avec lui un moment, et ensuite, alla au salon écouter le basketball. Je me sentais juste trop mal dans tout ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:40

Raconté par Samantha

Une fois rendu au restaurant…Claude et moi parlâmes beaucoup ensemble…
-Tu sais! Tu ne devrais pas en avoir après Nick! Fit doucement Claude en prenant place dans ma voiture.
-Il a crue sa mère bordel! Fis-je en crispant le volant avec mes mains.
-Je sais bien, mais je le vois dans ses yeux, il t’aime ma puce! Fit-il doucement.

Je soupira et ne disa rien. J’entras par la suite à la maison, disant à Claude ou il allait se coucher et par la suite je montas l’étage pour me rendre à la chambre de Derek…Il dormait comme un ange. Je souria et par la suite j’entras dans la chambre.

Nick était coucher l’air perdu à écouter la télévision. Je soupira sans rien dire de plus et me déshabilla sous ses yeux…j’allas me coucher près de lui.

-Je suis désolée! Fis-je les larmes aux yeux.

Je me tournas dos à lui et serra très fort mon oreiller entre mes bras…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:42

Raconté par Nick

J’étais perdu tout en regardant le match de baseketball à la télé. Quand Samantha rentra à la maison, elle vena à la chambre, une fois qu’elle ait montrer la chambre où Claude allait dormir .Elle se déshabilla sous mes yeux , et par la suite , vena me rejoindre , tout en me disant :

-Je suis désolée! Fit-elle .

Je soupira et lui disa :
-Sa va .Fis-je en soupirant et en éteignant la télévision .

J’accepta ses excuses mais bon, sûrement l’orgueil qui faisait que je pouvais pas me coller contre elle se soir .M’avoir laisser comme ça, et aussi , avoir été bête avec moi, sa m’avait juste fait mal je dois avouer. Je passa la nuit à tournée d’un bord et puis de l’autre , pour finalement , m’endormir vers les 3 heures du matin. Par chance que j’avais congé le lendemain , sinon j’aurais été fatigué!

Le lendemain, je me leva en premier et Derek pleura comme quoi il avait faim. Je le pris doucement dans mes bras et lui donna à manger .Sam et Claude se réveillâmes peut de temps après et vena me rejoindre dans la cuisine. Elle fut surprise de voir , que le café était près, que Derek avait manger et qu’il était tout propre. Je pouvais voir qu’elle se sentait mal , à cause de la vielle de notre chicane. Pour ma part, je discuta doucement avec Claude, et je le trouvais vraiment sympa. Mais bon, après quelques temps, je m’excusa et alla faire mon jogging, comme à tout les matins .

-Je peux aller faire mon jogging? Fis-je un peu sèchement, comme elle la vieille.
-Si , merci pour tout! Fit-elle triste.
-Ce n’est rien .Fis-je .

Je monta à l’étage, me changea et sorta par la suite, pour aller courir .J’avais besoin de défouler.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:43

Raconté par Samantha

Quand Nick à quitté la maison, je me suis mise à pleurer…Claude vena près de moi.

-Ma puce! Fit-il doucement.
-Sa me rends malade Claude! Fis-je en pleurant.

Il me serra très fort dans ses bras…j’avais terriblement peur de perdre Nick…Sa mère avait réussie à me détruire jusqu’au bout…

Après que je me sois calmer…je me suis endormie sur le canapé avec Derek dans les bras. Claude resta près de moi à écouter la télévision…Une chance que je l’avais mon petit cousin…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:43

Raconté par Nick

Je courra un bon moment, j’avais besoin d’être seul, d’être avec moi même tout simplement. Mais bon, après une bonne heure et demie, je retourna à la maison et Samantha c’était endormie sur le divan avec Derek dans les bras. Claude était rester, pour être sur que tout va bien .

-Elle c’est endormie ?Demandais-je à Claude.
-Ouais , et le petit aussi .Il est trop adorable .Fit-il en souriant.
-Je sais , tout comme sa mère. Fis-je en souriant.
-Elle t’aime Nick, fait lui confiance .Fit Claude doucement .

Je soupira …
-Je sais, c’est ça le pire .Fis-je en soupirant.
-C’est pas facile hein ?Fit-il amicalement .
-Non pas vraiment. Je veux dire, tout ça à cause de ma mère. Fis-je en soupirant.
-Je sais, elle m’en a parler un peu .Fit-il.
-Tu comprends alors? Fis-je .
-Mouais, c’est pas évident , mais Nick, elle t’aime jamais elle ne fera un geste qu’elle pourrait regretté tu comprends, tu es toute sa vie .Fit-il sincèrement .
-Elle est toute ma vie aussi .Fis-je .
-Alors tu devrais passé du temps avec elle, écoute je peux rester avec le petit. Fit-il doucement.
-Sur sur? Je veux pas imposé tu sais? Fis-je mal à l’aise.
-Mais non du tout, c’est moi qui se sens mal de rester ici quelques temps .Alors je te dois bien ça .Fit-il en souriant.
-Merci c’est gentil. Fis-je en lui serrant la main .
-Aller, aller vous reposez Sam et toi quelques heures, vous en avez besoin .Fit-il.
-Merci. Fis-je en souriant.

Je prena donc Sam dans mes bras et la monta à l’étage. Par la suite, la coucha doucement dans le lit, pendant que moi, en attendant alla sous la douche , et ensuite, j’alla la retrouver et la serra très fort contre moi .J’avais besoin de la sentir près de moi.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:45

Raconté par Samantha

Je sentie une chaleur se faire autour de moi, je me réveillas et tourna la tête pour voir qui était derrière moi.

-Nick! Fis-je faiblement et tristement.
-Shut! Fit-il en caressant mon bras.
-Je t’aime tu sais! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Je sais, et je t’aime moi aussi ma puce! Fit-il doucement en caressant mes joues.

Je lui souria et vena tendrement l’embrasser…il m’avait tellement manquer…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:45

Raconté par Nick

Je crois que sa faisait du bien , de nous retrouver seul à seul Samantha et moi. Disons que depuis que Derek est au monde et avec ma mère, Sam et moi n’avons pas beaucoup de temps de se retrouver ensemble, alors juste ce petit moment, faisait toute la différence.

Évidemment , nous en avons profité pour faire l’amour, pour une fois que nous avons une gardienne pour Derek si on veut , et que ce n’était ma mère, alors on avait la paix. Elle me manquait tout simplement et je crois qu’elle aussi .

-Je suis désolé! Fis-je sincèrement.
-Je sais, je suis désolée moi aussi .Fit-elle tristement.

Disons que tout ça, mettait pas mal d’émotions en nous, on en avait beaucoup je crois et là , ça faisait juste sortir… .Après avoir faite l’amour amoureusement, j’étais rester encore en elle, et j’étais coller contre elle, tout comme elle était coller contre moi. J’avais besoin de sentir sa chaleur contre la mienne et c’était pareille pour elle aussi .

-Je crois que ma mère me rend fou Sam .Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien et me caressa tout simplement les cheveux, comme j’adorais qu’elle le face .Je l’aimais juste trop .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:46

Raconté par Samantha

Je l’aimais tellement mon Nick…malgré tout ce qui se passait qui me rendait tout simplement malade, je ne pouvais pas me passer de lui…il faisait ma nuit…ma journée, j’étais tout simplement bien avec lui.

Il était encore en moi, ce qui me fit du bien, je ne voulais juste pas qu’il se retire de moi…j’avais besoin de sentir sa chaleur en moi tout simplement…Je voulais qu’il reste près de moi…je l’aimais de tout mon cœur…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:47

Raconté par Nick

Je crois que cette nuit, nous avais juste du bien à tout les deux. On avait eu un petit moment rien qu’à nous et ce, grâce à Claude son cousin .Je me sentais juste trop mal d’avoir douter d’elle pendant une seconde .

Je me retira doucement d’en elle, et par la suite, je la regardas doucement dans les yeux et lui disa doucement :

-Je suis désolé d’avoir douter de toi pendant une fraction de seconde .Fis-je triste.
-Sa va, c’est oublier .Fit-elle doucement .
-Je t’aime tellement et je veux pas te perdre .Fis-je .
-Je t’aime aussi et je veux pas te perdre moi non plus .Fit-elle.

Après avoir faite l’amour passionnément, nous parlâmes de tout et de rien, sauf de ma mère. Je ne voulais pas qu’une autre chicane explose entre nous, alors j’aimais mieux éviter le sujet de conversation pour ce soir, et elle était d’accord avec moi .Non je voulais que l’on parle de nous, seulement de nous.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:47

Raconté par Samantha

Le fait de parler avec Nick, m’avait beaucoup aider…j’avais tellement eu peur de le perdre, je ne sais pas comment j’aurais survécu sans lui, je l’aimais tellement sa en faisait aucun doute…Il faisait ma journée, ma nuit, ma vie entière…j’étais juste bien avec lui, et je croix que pour lui aussi s’était la même chose…

Les journées se passaient tout simplement bien, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa…j’étais juste amoureuse et Derek grandissait à vu d’œil, j’étais tellement fière de lui, il était tellement beau, ma fierté, ma vie entière et pour Nick s’était la même chose, il le faisait sans cesse monter Derek sur scène avec Baylee je trouvais sa juste tout simplement…adorable…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:48

Raconté par Nick

Tout allait bien entre Sam et moi et avec ma mère , bien elle avait pris ses distance un peu .Je crois qu’elle avait compris, que j’étais vraiment en amour avec elle, et avait finalement accepté. Enfin, je l’espère bien .

Sam et moi, étions vraiment en amour et plus que jamais et Derek grandissait à merveille. Souvent , je le faisais monter sur scène avec Baylee et il adorait tout simplement ça, je trouvais juste ça trop mignon de les voir.

Ils y a quelques temps, Sam ne se sent pas très bien. Elle est en retard dans ses règles et recommence à manger des trucs étranges. J’ai un doute qu’elle est enceinte à nouveau , mais bon, c’est pas sur à 100% J’aimerais beaucoup qu’elle le soit, un deuxième sa serait bien .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:49

Raconté par Samantha

Depuis quelques temps, je ne me sens pas très bien, j’ai souvent des nosés insupportable, et des mal de ventre terrible et pour clore le tout, je mange vraiment des trucs bizarre…je doute d’être à nouveau enceinte…Disons que sa me rends un peu fébrile et nerveuse tout sa, je sais pas trop à quoi m’attendre avec un nouveau née dans la maison…Derek est notre centre d’attraction…avec un petit frère ou une petite sœur, je doute qu’il le prenne mal…mais bon, je m’en fait sans doute pour rien aussi, je dois juste attendre les résultats…

-Possitif!!! Fis-je en me laissant tomber sur mon lit avec Derek endormi à mes côtés.

J’avais fait 5 testes et ils révélaient tous que j’étais à nouveau enceinte…sa me rendait vraiment nerveuse…merde…comment allais-je gérer tout sa…et Nick, comment allait-il le prendre, sans oublier sa famille…j’ai vraiment très peur…

Avec les émotions, je m’endormi laissant les tests à la vu de tout le monde…j’étais juste trop…épuisée…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:50

Raconté par Nick

Ma journée avait été longue et j’avais vraiment de revenir à la maison. Une fois revenu, je monta à l’étage et je vis que Sam était coucher dans notre lit avec Derek. Je les trouvais juste trop mignon à voir, ils étaient toute ma vie , c’était pas croyable !Je m’avança près d’elle et ce que je vis sur le lit, me surprena .Je prena le teste que Sam avait faite et il était bel et bien positif. J’en revenais pas !

Je souria et alla l’embrasser doucement tout en lui disant :

-Félicitation !Fis-je en la serrant contre moi .

Elle me souria et me serra à nouveau elle aussi dans ses bras. Je crois qu’elle était contente que je sois content moi aussi pour le bébé .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:51

Raconté par Samantha

Un lourd fardo de moins à porter sur mes épaules, Nick était content de ce qui nous attendait dans 9 mois, je dois dire, que sa me faisait du bien, j’avais tellement peur qu’il me dise, que 1 suffisait…mais loin de là, il ma tout simplement félicité…je l’aimais tellement…

Naturellement, la famille fut à nouveau avertis et elle fut heureuse pour nous…sa me soulageait tout sa…mais je trouvais sa bien à la fois, Nick était juste…ma raison de vivre…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:51

Raconté par Nick

Quoi dire de plus…Sam était a nouveau enceinte, ce qui me rendit heureux plus que jamais .Évidemment nous avions mis la famille au courant et tout le monde était vraiment content pour nous. Tout allait vraiment bien, la famille grandissait et c’est ce que nous voulions Sam et moi. Je l’aime tellement , elle est ma raison de vivre, mon souffle ma vie, je peux plus me passer d’elle et je sais qu’elle est la femme de ma vie, alors pourquoi pas foncé?

Alors les prochain jours à venir, je m’occupais vraiment beaucoup de Sam. Elle grossissait à vu d’œil et elle était tellement belle et sexy. Sa me faisait juste fondre de voir une femme enceinte, surtout Sam, elle avait un beau ventre. Elle avait beau se dire, qu’elle ressemblait à une balaine, moi je la trouvais sexy.

-Nick , je suis grosse merde…Fit-elle découragée.
-Oui chérie tu es grosse et c’est normal .Fis-je les yeux rivé sur mon livres.
-Hey toi!!! Fit-elle en jetant sa serviette sur moi .
-Ben quoi , je te réponds c’est tout! Fis-je en riant.
-Alors , tu assume que je suis grosse c’est ca! Fit-elle en venant près de moi .
-Oui mais tu es très sexy .Fis-je sérieusement.
-Je te crois pas, tu mens en pleine face Carter. Fit-elle en gardant son fou rire.
-Merde, je dis la vérité!!! Fis-je .
-Prouve le dans ce cas! Fit-elle en se plaçant sur moi .
-Es tu en forme ou pas, pare que je t’avertis, moi je le suis!!!! Fis-je en riant.

Elle ria à son tour et se laissa par les caresses et baisés que je m’apprêtais à lui donner , je voulais qu’elle monte au 7ièmes ciel…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:52

Raconté par Samantha

Maudit que je ressemblais à une balaine…mais bon c’est la vie c’est sa être enceinte…en plus d’avoir des goûts bizarre et des rages de bouffe…surtout les Sunday, sa fait tellement trop chier Nick par boute, mais je sais, qu’il m’aime pour ce que je suis et je l’aime tellement moi aussi, il fait tout simplement toute ma vie…

Naturellement, se soir là, nous fîmes l’amour comme jamais, et je flottais sur mon nuage…j’étais juste trop amoureuse de Nick et j’étais juste trop contente de fonder une famille avec lui…sa prouvait que plus rien n’allait nous séparer…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:52

Raconté par Nick

La grossesse de Sam se portait super bien et entre nous , c’était toujours et toujours l’amour .J’étais tellement bien avec elle, que pour rien au monde j’allais me séparer. Je voulais fonder une famille et me marier par la suite avec Sam, dans ma tête c’était claire net que je passais le restant de ma vie avec elle.

Entre temps, Sam mis au monde une jolie petite poupoune, elle ne pesait que simplement que 5 livres. Elle était toute petite. J’avais tellement peur de la prendre dans mes bras, pour ne pas lui faire mal, c’était fou .Les médecins disait qu’elle est prématurée mais bon , elle était en santé tout de même et c’est tout ce qui comptait. On avait choisi le nom de Lily Rose, un nom que j’adore tout simplement .

Évidemment, la famille vena voir la petite , dès que Sam fut de retour à la maison et tous l’adorait. Dereck était très content de sa petite soeur , ce qui nous fis sourire à Sam et moi .Tout allait pour le mieux et ma vie avait enfin un sens L’année suivante, je la demanda en mariage et elle accepta sur le champs. Tout était merveilleux pour Sam et moi, et nos enfants.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

St-Valentin
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3