Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Friendly Writting

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:56

Friendly Writting



Je m'appelle Gwendy Wood et j'ai 20 ans. Je suis blonde très claire avec des mèches rouges. Je dois dire que cela flash beaucoup mais c'était ça aussi le but tant recherché, aux yeux bleux. Je suis de petite taille, je fais 1m76 et pèse 115lbs. Se qui me différencis des autres filles de mon âge, c'est mes nombreux percings et tatouages. En faite, j'ai le nez, le sourcil droit, le nombril, les oreilles, entre le menton et ma bouche et la langue de percé. Côté tatouages, j'ai un barbeler en porter de note de musique autour du bras droit, une rose noir au côté de mon nombril et un devilangel sur l'homoplate gauche. Je suis déménager de Miami pour venir m'installer à Montreal avec mes parents qui avaient le gout de partire à l'aventure et voir de nouveaux horison...J'ai du apprendre le français et laissé moi vous dire que cela n'a pas été vraiment très facile pour moi ne parlant que l'anglais, mais maintenant, je m'étrise très bien cette langue.

Je n'aie pas énormément d'amie, pour la seule et unique raison, que les gens ici son tellement différent de moi. Alors naturellement je ne sors pas souvent dans des clubs pour là seule raison que cela ne m'interesse pas, je ne bois pas, je n'aime pas le goût de l'acool alors pourquoi sortire dans les clubs pour rien?La seule que je puisse vraiment dire qu'elle est une amie, qu'elle n'est pas si différente de moi, c'est une fille que j'ai rencontrée sur internet, nous, nous écrivons même par lettre. Le seul problème à tout ça,c 'est qu'elle vit en Californie, mais nous sommes tout de même inséparable. Mes parents trouve étrange que je la considère comme une amie alors que nous nous sommes jamais vu, apart biensur sur photos. Les parents, ça comprends pas toujours ce que nous aimerions qu'ils comprennent. Ça fait déjà 2 ans que nous nous connaissons et nous avons jamais eu en aucun cas des embôchures, elle est comme la deuxième partie de moi, ma jumelle.

-Gwendy!!Ta reçu une lettre!!Lança mon père
-J'arrive!!Fis-je en descendant les escaliers à la course.
-Un moment donné, tu vas te casser quelque chose à courire comme ça!Fit-il
-Quand ce jours là arriveras je ferrais attention, pour le moment ce n'est pas arrivé!Fis-je en prenant la lettre de ses mains
-Ouin, mais fait tout de même attention!Fit-il
-Oui oui!!!Fis-je en remontant les marches à la course

Je me laissas tomber sur mon lit et ouvra la lettre afin de voir ce qu'elle avait de bon à me dire.


"Hey salut twin!!!
J'espère que tu vas aussi bien que moi je vais!!J'ai une super nouvelle à te dire...Ma mère ma proposée de t'inviter ici en Californie pour l'été, elle aimerait bien te connaître et moi j'aimerais trop te rencontrer après 2 ans il serait temps tu ne croix pas?

C'est vrai que tes parents son pas aussi open que les miens, j'espère qu'ils accepterons...Après tout tu as 20 et tu es majeure...Sauf ici!!!LOL. Alors dit oui dit oui!!!. Ça serait trop débile, on se ferait full de fun en plus...Aller,je te laisse convaincre tes parents de dire oui et tu m'en reparleras...

Je dois déjà te laisser, je sais d'habitude mes lettres son plus longue que ça, mais là ma mère à besion de moi pour faire le grand ménage d'été...Alors j'attends ta réponse!!!

Ta twin
Leslie
xxx
"



J'étais trop contente de ce qu'elle venait de me dire et même si mes parents ne veulent pas, ils ne peuvent pas me l'empêcher, car, comme elle dit je suis majeur et vaccinée, j'ai le droit de faire comme bon me semble. Je redescendis les marches à la course et alla rejoindre mes parents qui étaient à la cuisine à préparer le souper.

-Papa,maman!!!
-Quoi quoi??Firent-ils sur le même ton que moi
-Les parents de Leslie m'invite à aller passé l'été chez eux, est-ce que je peux???Demandais-je
-Tu es assée vielle pour s'avoir ce que tu veux faire ma puce!!Fit ma mère
-Alors, je peux y aller ça veut dire!!!!Fis-je full joyeuse
-Si tu veux y aller oui tu peux y aller, tu n'as pas besion de notre permission!Fit mon père
-Ah vous êtes trop chouette!!!Fis-je en leur sautant au cou et en leur faisant la bise
-Tu parts quand?Demanda ma mère
-Je sais pas, je vais le demander à Leslie!!Fis-je en remontant à la course à ma chambre.

Une fois après être arrivée dans ma chambre je pris mon cellulaire et appella sur le cellulaire de Leslie
"Allô?"Fit-elle en décrochant
-Salut tiwn est-ce que je te dérange?Demandais-je
"Ahhh Gwendy, tu ne me déranges pas du tout voyons au contraire!!"Fit-elle happy de me parler
-J'ai reçue ta lettre!!!Fis-je
"Ah oui!!!Je l'aie pourtant poster que hier!"Fit-elle
-Eh bien je l'aie tout de même reçue aujourd'hui!Fis-je en riant
"Alors, tes parents veulent??"Demanda-t-elle
-Oui!!!!!!Fis-je vraiment souriante
"AHHHH c'est cool!!!Je vais le dire à mes parents attends un instant!"Fit-elle
-D'accord!Fis-je en m'assoyant sur le coin de mon lit.
"Mes parents sont vraiment très heureux...Tu veux venir quand?"Demanda-t-elle
-C'est justement pour ça que je t'appellais!Fis-je avec un petit rire
"Pour moi, ça na pas d'importance, tu viens quand tu veux!!!"Fit-elle
-D'accord, je vais préparer mes choses et je parts demain matin, ça te va?Demandais-je
"C'est parfait, je vais demander à ma mère qu'elle est te chercher à l'aéroport!!"Fit-elle
-Ok!!!Fis-je
"Alors, ont se voit demain!"Fit-elle
-Ouais, alors à demain!!Fis-je
"Bye twin!"
-Bye!Fis-je

Je racrochas après qu'elle est elle aussi racrocher.
-Alors, tu pars quand ma belle?Demanda mon père
-Demain matin...Est-ce que tu crois, que tu pourras venir me porter à l'aéroport!Fis-je
-Certainement ma belle.
-Merci papa!Fis-je

Tout de suite après le souper, j'étais déjà dans mes baggages, je voulais tout apporter pour lui montrer ce que j'avais, mais malheureusement, j'avais pas une valise assée grande pour amener la maison entière avec moi.LOL. Très tôt le matin, mon père était déjà debout, j'avoue que cela ma surprise, d'habitude ça lui prend tout pour ce lever et là il c'est levé avant moi.

-C'est toi qui voulait partire tôt et tu es à moitié endormie
-Je sais papa, j'ai fini de faire mes bagages seulement qu'à 4 heures se matin et là il est seulement que 6h30!Fis-je
-Ouais, mais tu m'as dit que tu voulais être là de bonne heure!!!
-J'ai encore jusqu'à 8h30, car, mon vol est à 9h!Fis-je
-Alors, pourquoi tu paniques?Demanda-t-il
-J'ai peur d'oublier tout!!Fis-je
-Voyons donc ma belle, tu n'oubliras rien!Fit-il
-Je vais me préparer!Fis-je
-Dac!!!Fit-il

J'allas prendre ma douche et en resortie une 20ainte de minutes plus tard. J'enfilas un jean à taille basse,l es même que Britney Spears porte souvent, avec un t-shirt moulant écris Tommy. Je laissas mes cheveux encore humide tomber le long de mes épaules, me maquillas très peu et mis mes petites bottes qui m'arrivait au genoux.

-Gwendy ils est 7h30 et nous somme pas à la porte de l'aéroport tu sais!Fit mon père
-Oui je sais papa, j'arrive!!Fis-je en me regardant une dernière fois dans le miroir de la salle de bain

J'allas dans ma chambre et pris mes bagages. Mon père montas m'aider.
-Je crois que tu vas avoir besion d'aide!Fit-il en prenant ma valise qui était pas du tout légerte
-Merci papa!!!Fis-je en prenant mon sac à dos
-C'est naturel!Fit-il en descendant les marches

Nous partîmes aussitôt vers l'aéroport. J'avais écris un mot à maman, que j'ai donné à papa en espérant, qu'il n'oublira pas de lui donner. Quand j'ai dit aurevoir à mon père et que j'ai prit par dans l'avion qui allait m'amener à l'aéroport de Californie...Tout ça me rendait vraiment trop nerveuse, j'avais peur qu'à la vue de Leslie, nous allions pas nous entendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:56

Le vol pris plus de 3 heures d'affillé et en plus d'avoir des zones de turbulances, moi qui déteste prendre l'avion ça n'aide pas à mon inquiètude. Une fois enfin atterrie sur les pistes de Californie. Je sortas parmie une centaine de personnes. J'essaias de trouver Leslie, c'était pas chose facile, car, plien de monde me cachait la vue. Je descidas de m'assoire et d'attendre que le mondes se dicperce pour par la suite partire à la recherche de ma copine.

-J'espère qu'elle n'a pas loupée son vol!!!Fit une jeune fille dont la voix m'était familière.
-Leslie!!Fis-je en levant ma tête vers elle
-Oh god!!!!!Twin!!!!Fit-elle en souriant

Je me levas et nous, nous serrâmes dans nos bras.
-J'espèrais que ça allait ce passer comme ça!!Lança-t-elle en me regardant
-Moi aussi!!Fis-je en lui souriant.
-Oh, je te présente ma mère!!!Fit-elle
-Bonjour Gwendy, Leslie ma beaucoup parlée de toi, je suis très contente de te voir!Fit-elle
-Moi aussi madame Carter!Fis-je en lui souriant
-Il n'y à pas de madame Carter pour toi, c'est Jane!!Fit-elle
-D'accord Jane!Fis-je
-Leslie, tu veux bien aider ton amie à apporter ses valises?Demanda sa mère
-Oui maman!Fit-elle en me souriant.

Elle prit mon sac à dos et je pris la valise qui était plutôt lourde.
-Tu as passée un bon voyage?Me demanda-t-elle
-Oui, apart les zones de turbulances qui ma fois, j'ai crue mourir!!!Ça ma juste fait rappeller que je détestais toujours autant prendre l'avion!Fis-je en riant
-Tu es bien comme mon fils!Fit Jane
-Ah bon, ça se peut!Fis-je en lui souriant.

Jane prit ma valise et la mit dans la valise de sa Durango, tandis que Leslie apporta mon sac à dos avec elle.

-Tu vas voir, maman nous à fait faire le menage partout dans la maison, elle voulait que tout soit parfait pour ton arrivée!
-Oh, vous n'hétiez pas oubligée!Fis-je
-Quand nous reçevons une invitée, nous voulons qu'elle s'y sente bien!Lança Jane
-C'est pareil chez moi, ma mère insite toujours pour que l'ont face le menage par 2 fois de suite pour être sur que tout est parfait!Fis-je en riant
-Je crois que nos mère s'entenderait très bien ensemble!Fit Leslie en riant
-Je le croix aussi!Fis-je

Quand nous fîmes enfin arrivée chez elle, nous sortâmes de la voiture et entrâmes chez elle.
-Papa, nous sommes de retour!!!Lança Leslie
-J'arrive!Fit-il en sortant de la cuisine
-Voilà, papa, je te présente ma copine Gwendy!!Fit-elle
-Bonjour ma belle!Fit-il
-Bonjour monsieur Carter!Fis-je
-Bob!!Fit-il
-D'accord, Bob!Fis-je en lui souriant
-Tu vas voir, tu vas te plaire ici!Lança Leslie
-J'en suis sur!Fis-je
-Suis-moi, je vais te montrer où est ma chambre!Fit-elle
-Je te suis!Fis-je en prenant ma valise
-Toi, tu vas dormire dans la chambre de mon frère, ta rien à craindre, il ne viendra pas ici!Fit-elle avec un petit rire
-D'accord!Fis-je en riant aussi.

Elle me fit visiter sa maison entière, elle me présenta au reste de la famille, même ces chiens!!LOL. Comme je l'espérais, tout ce passait merveilleusement bien avec Leslie, ses parents me concidèraient comme leur propre petite fille ce que je trouvais mignon de leur part, c'est comme si j'avais une deuxième familles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:56

J'appellas très souvent mes parents pour leur donner de mes nouvelles et pour s'avoir comme ils allaient aussi...C'était une des premières fois que je partais aussi loin de mes parents pendant autant de temps alors ça leur faisaient bizzard autant à eux qu'à moi.

-Alors, tes parents vont bien?Me demanda Jane
-Oui, d'ailleurs ils te passaient le bonjour!!!Fis-je
-Tu as l'air vraiment très près de tes parents, est-ce que je me trompe?Demanda-t-elle
-Non, mes parents c'est comme mes meilleurs amis!!!Fis-je en lui souriant
-C'est ce que je pensais, vous êtes vous aussi une famille très unis!Fit-elle
-Oui, au même stade que vous!Fis-je
-Gwendy, est-ce que tu peux venir ici, je dois te parler!!Fit Leslie du hauts des marches
-J'arrive tout de suite!Fis-je. Désolée Jane, mais Leslie me demande!Fis-je
-Tu peux y aller!Fit-elle en me souriant
-Merci!Fis-je en lui souriant.

Je montas les marches pour me rendre jusqu'à la chambre de Leslie
-Qu'est-ce qu'il y a?Demandais-je
-Je dois te parler de quelque chose de vraiment très sérieux!Fit-elle nerveusement
-Alors, je t'écoute!Fis-je en m'asoyant à ses côtés
-Ça fait trop longtemps que je le garde pour moi, je dois t'en parler. Si je te l'aie cachée pendant aussi longtemps, c'est parce que j'avais peur que notre amitiée change à cause de ça!Je suis la soeur de Nick&Aaron Carter!Fit-elle mal à l'aise
-Oh!!!Fis-je surprise. Je m'en doutais avec tout les photos que tu m'envoyais et de plus, tu lui resembles beaucoup!Fis-je en lui souriant
-Est-ce que tu m'en veux que je te l'aie cachée?Demanda-t-elle
-Biensur que non, tu sais, on n'a tous le droit à nos secrets et parfois ont ne l'aie dit pas par peur de perdre une amie!Fis-je. Et ce n'est pas parce que tu es la soeur d'une vedette que notre amitié va changer, elle n'a pas changé pour une miette!Tu es mon amie avant toute chose, que ton frère soit Nick Carter, pour moi, tu es la même fille que j'ai connue!!Fis-je en lui souriant
-J'avais peur que tu m'en veules!!!Fit-elle soulagée
-Bien tu as eu peur pour rien, rien ne va changer!!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Je t'adore!!!Fit-elle
-Je t'adore aussi!Fis-je
-Est-ce que tu voudrais venir le chercher avec moi, je pourrais demander à ma mère qu'elle me laisse sa Durango, vue que tu conduits, elle ne verra pas d'inconvégnant à te laisser la conduire!Fit-elle
-Si ta mère veut, moi, ça ne me dérange pas!Fis-je doucement
-D'accord, vient avec moi!!!Fit-elle
-Je te suis!Fis-je en marchant derrière elle.

Nous descendîmes rejoindre sa mère à la cuisine.
-Maman!!!Fit-elle
-Quoi Leslie?Demanda Jane
-Est-ce que tu pourrais laisser ta voiture à Gwendy ont n'irait tout les deux chercher Nick!!!Fit-elle timidement
-Biensur, mais faite très attention d'accord?Demanda-t-elle en me tendant les clefs
-Promie maman!!!Fit-elle en me souriant.

Elle me prit par la main et nous partîmes à courir. Nous partîmes aussitôt à bord de la Durango de Jane jusqu'à l'aéroport où le frère de Leslie allait être.

-J'espère qu'il ne sera pas en retard comme d'habitude!!!Fit-elle en riant
-Quoi, il a l'habitude d'être en retard?Demandais-je
-Nick, my god, y'a pas une seule journée où il n'est pas en retard!!!Fit-elle
-D'accord je vois!!!Fis-je en riant

Je me stationnas après plus de 5 minutes à chercher un stationnement. Nous partîmes à la recherche de Nick.

-Tu l'as vue??Demandais-je à Leslie
-Non!!!Fit-elle
-Attend, c'est pas lui là bas?Demandais-je en pointant un grand blond qui semblait chercher quelqu'un
-Oui!!!Fit-elle.Bro ici!!!!Cria-t-elle
-Tu n'es pas venu toute seule j'espère?Fit-il en la serrant dans ses bras
-Bah non grand débile, je n'aie pas encore mon permie...Je suis venue avec une amie!!Fit-elle
-Pas une folle hystérique j'espère?Fit-il en la regardant
-Bah non, elle est toute sauf hystérique!!!Répondit Leslie.
-Alors, elle est où?Demanda-t-il
-Tu vois, elle est tellement calme que tu ne l'as vois pas!!!Fit-elle
-Arrête de me niaiser veux-tu!!!Fit-il en lui tirant la langue
-Elle est là!!!Fit-elle en me pointant

Je m'étais assise sur le rebord d'une fenêtre et regardait les avions attérrir et décoller de la piste.
-Tiwn, je te présente mon frère Nick, Nick, voici Gwendy ma meilleure copine!Fit Leslie
-Ah!!! C'est la fille avec qui tu corresponds depuis plus de 2 ans?Fit-il
-Oui c'est elle!!Fit-elle en me souriant
-Je vois qu'elle parle de moi à toute la famille!Fis-je timidement
-Si tu l'entendais, elle nous saoules chaques fois, elle n'a que ton nom dans la bouche!!!Fit-il en riant
-Je vois!Fis-je en lui souriant
-Bien comme ma soeur la dit, je m'appelle Nick!Fit-il
-Moi Gwendy!Fis-je
-Enchanté!Fit-il
-Moi de même!Fis-je
-Bon, maintenant que les présentations sont faite, ont peut y aller?!Fit Leslie en riant
-Hen?Euh ouais!!!Fis-je en allant la rejoindre.

Nick marcha non loin derrière nous.
-Alors, comment tu trouves mon frère?Demanda-t-elle en me souriant
-Il est mignon!!!Fis-je tout simplement
-C'est ce que toute les filles me disent!!!Fit-elle
-Bien moi, je ne suis pas toutes les filles, je suis ta meilleure copine!Fis-je en riant
-Je sais, et je suis très heureuse de t'avoir dans ma jeune vie d'adolecente!!!Fit-elle en riant à son tour
-Pareillement pour moi!!!Fis-je
-Tes pas si jeune que ça!!!Fit-elle
-Bah là je ne suis pas vieille non plus!Fis-je en la regardant
-Bien tu es plus vieille que moi!!Fit-elle
-Pfff!!!Fis-je en dévérouillant la valise.
-Est-ce que je peux comprendre de quoi vous parlez?Demanda Nick en arrivant vers nous
-J'ai juste dit que Gwendy était plus vieille que moi et descidément elle dit qu'elle n'est pas si vieille que ça!!!Fit-elle en me faisant une grimace
-Grande pie va!!Fis-je en lui rendant sa grimace.

Elle partie à rire et alla dans la voiture, me laissant seule avec son frère.
-Est-ce que c'est trop indiscret de s'avoir qu'elle âge vous avez?Me demanda-t-il
-J'ai 20 ans et tu n'es pas oubligé de me vous voyez, je me sens vieillir encore plus!Fis-je
-Tu rigoles, tu es encore toute jeune!!!Fit-il en riant. Et si toi tu es vieille moi je suis un vieux bonhomme
-Pourquoi dis-tu ça?Demandais-je
-J'ai seulement 23 ans!Fit-il
-Oh d'accord!Fis-je en lui souriant toute en refermant la valise de la voiture.

Nous montâmes chaqu'un dans la voiture. Je démarras et commença à rouler dans les villes de la Californie. Leslie ouvra la radio et chercha un poste interressant.

-Laisse ça là!!!Lançais-je en même temps que Nick

Leslie arrêta automatiquement de pitonner. Je levas le son...Ils faisaient passer " Bring Me To Life " de Evenence.

-Je crois que vous avez un point en commun!!Lança Leslie
-Ça l'air!!!Fis-je tout simplement.

Je ne pus m'empêcher de chanter et apparrament, Nick non plus. Leslie nous regarda à tour de rôle, comme si nous étions des extraterrestes. Nous n'en fîmes pas de cas et continuâmes à chanter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:57

Après 2 heures de routes j'arrêtas enfin la voiture que je stationnas dans la cours des Carters. Nous sortîmes, j'allas dévérouiller la valise de la voiture et partie rejoindre Leslie qui m'attendais à l'avant de la voiture.

-Pourquoi tu me regardes comme ça?!Demandais-je en la regardant
-Tu t'entends plutôt bien avec mon frangin!!!Fit-elle souriante
-Ont ne fait que se parler par pur politesse!!Fis-je. Alors ne t'imagine pas des choses veux-tu?Rajoutais-je
-Je t'assure que d'ici la fin de l'été, il se passera quelque chose entre toi et mon frère!!Fit-elle en me regardant pour regarder son frère par la suite, qui aparament avait de la misère à refermer la valise.
-Y'aurais pas une âme charitable qui pourrait venir m'aider?Demanda-t-il après quelques minutes.
-Gwendy, va se faire un plaisir d'y aller!!Fit Leslie en me regardant

Je la regardas avec des gros yeux qui voulait tout dire et partie aider Nick. Descidément Leslie ne m'attenda pas et entra tout de suite chez elle.

-Qu'est-ce qu'elle à voulue insinuer en disant ça?Fit-il en me regardant
-J'en sais rien!Fis-je en même temps de refermer la valise. Ta besion d'aide?Demandais-je en regardant tout les sacs qu'il avait
-Des bras de plus ne serait pas de refus!!!Fit-il
-D'accord!

Je pris quelques sacs et nous partîmes tout les deux à l'intérieur. Comme je dormais dans la chambre de Nick, j'allas prendre mes choses pour aller m'installer dans la même chambre que Leslie, qui était vraiment trop heureuse de m'avoir avec elle. Nous passâmes le reste de la journée et la soirée à parler de tout et de rien avec Nick et le reste de la famille pour par la suite monter nous coucher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:57

Raconté par Nick

J'étais happy pour Leslie, qu'elle se soit trouvée enfin une véritable amie qui ne se tenait pas avec elle, juste parce qu'elle était ma soeur, de plus Gwendy, est vraiment très charmante et je crois que ma famille l'aime beaucoup, tout comme elle aime notre famille, du moins, c'est ce qu'elle montre!!!

J'étais couché dans mon lit à lire un livre quand on cogna à ma porte.
-C'est ouvert!Fis-je en croyant que c'était ma mère.
-Je suis désolée, j'ai oubliée quelque chose ici!!Fit Gwendy d'une timide voix
-Oh c'est rien!!Fis-je en levant les yeux de mon livre pour la regarder

Elle s'approcha de mon bureau et prit un gros cartable. Elle semblait vraiment timide et nerveuse. Elle s'apprêta à partire, mais je l'interpellas

-Hey Gwendy!!Fis-je
-Oui?Fit-elle en se retournant vers moi
-Tu as laissé tomber une feuille par terre!!Fis-je en lui pointant
-Oh!!Fit-elle en revenant sur ces pas.

Elle se pencha et pris la feuille. C'est cheveux blond claire retombait tous sur le côtés droit. Elle prit sa main et les remis derrière son dos toute en se levant.

-Merci!Fini-t-elle par dire
-C'est rien!Fis-je en lui souriant
-Bonne nuit!Fit-elle en n'ouvrant la porte
-Bonne nuit toi aussi!!Fis-je en la scrutant du regard, ce qui la fit très vite rougire.

Elle sortie de la chambre et referma doucement la porte derrière elle. Je remis mon nez dans mon bouquin et recommença à lire attentivement l'histoire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:57

Raconté par Gwendy

Quand je suis enfin sortie de la même pièce que Nick je respiras un bon coup et entra rejoindre Leslie. Elle était assise dans son lit et me regarda.

-Quoi?Demandais-je en refermant la porte
-Tu ne pouvais pas te passer de mon frère!!Fit-elle en riant
-C'est pas du tout ça, j'avais oubliée mon cartable dans sa chambre!Fis-je
-Et ça ta pris tout ce temps?Fit-elle
-Ça ma pas prit autant de temps que ça!!Fis-je en n'allant m'assoire à ses côtés
-Si tu le dis!!!Fit-elle en me souriant. C'est quoi qu'il y a dans ton cartable?Demanda-t-elle curieuse
-Des poèmes que j'ai écris!Fis-je
-Oh!!!Est-ce que tu peux m'en lire un?Demanda-t-elle
-D'accord!!!Fis-je en cherchant parmis mes milliers de poèmes

Quand j'ai enfin fini par trouver un poème je lui lisas, pendant qu'elle m'écoutas attentivement. Je levas ma tête pour la regarder, des larmes envahissait ses yeux, je dois avouer que moi non plus j'ai n'avais pas pu m'empêcher de verser quelques larmes.

-C'est vraiment très touchant!!!Fit-elle en essuiant ses larmes.
-Moi aussi, il me touche à chaque fois que je le lis...En faite, ce poème, c'est de moi qu'il parlait!!!Finis-je par lui dire.
-Tu veux dire que...
-Que je suis tombée enciente lors de mon bal de fin d'année...À l'époque, c'était très fréquant de coucher avec celui qui nous acompagnait, alors, je ne voulais pas être la seule à ne pas le faire, sur un coup de tête, je l'aie fais avec un gars que je connaissais à peine. Quand j'ai appris que j'étais enciente, un monde entier venait de s'écrouler autour de moi. Quand j'en n'ai parlé avec le gars en question, il m'a dit que si je ne me faisais pas avorter, il allait renier sa venu, qu'il n'avait aucune envie d'être père. Je lui dis que je refusais de me faire avorter, alors il ma frappé et ma prévenu que si je ne me faisais pas avorter, il allait le faire lui même. J'ai succombée à ses menaces et me suis faite avorter...
-C'est dégeulasse de sa part, il n'avait pas le droit de te dire une telle chose!Fit-elle en enlevant une mèche de mon visage.
-J'ai essayée d'oublier tout ça, mais ça revient me hanter, chaque fois que je prends un enfant d'en mes bras, chaque fois que j'entends un enfant pleurer, ça me rappelle chaque fois,que j'en n'aurais un moi aussi et tout ça me fait vraiment mal...Ça fait un mal horrible en dedans de moi!!!Fis-je
-Je comprends très bien, pas que ce me soit arrivée, mais tout de même je peux comprendre se que tu vis!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Cette histoire, j'en n'aie jamais parlée à qui que se soit, j'avais bien trop honte de moi!!!Fis-je
-Ta pas à avoir honte de toi, tu l'as fait parce qu'il t'avait causé une pression sur les épaules pour que tu le faces, mais cela n'est pas de ta faute Gwendy loin de là et tu le sais très bien!!!Fit-elle
-Je sais!!!Fis-je en soupirant.

Je fermas mon cartable et le déposa sur la table de chevet qui était à mes côtés. Je fermas la lumière et me coucha aux côtés de Leslie. Je ne perdis pas de temps à m'endormire, à parament Leslie non plus, car, elle ronflait déjà!LOL.

Déjà quelques semaines était passé depuis la discution que Leslie et moi avions eu, cela nous avait encore plus raprochée l'une de l'autre d'un point à nous rendre encore plus inséparable. Nous étions toujours ensemble et parfois Nick se joignait à nous.

Un soir,alors que tout le monde dormait, je sortie de la chambre sans faire de bruit pour ne par réveiller Leslie et alla m'assoire sur la terrasse avec mon cartable, et laissas aller mes pensées qui se changairent très vite en poème.

-À parament, tu n'arrivais pas à dormire toi non plus!Lança doucement Nick en venant me rejoindre
-Non pas trop!Fis-je en refermant mon cartable
-Est-ce que je peux me joindre à toi?Demanda-t-il
-Si tu veux!Fis-je

Il s'assisa près de moi.
-Je trouve tellement ça beau et calme la nuit!M'avoua-t-il
-Moi aussi, ça fait une sorte de paix intérieur avec sois même!Fis-je
-C'est bien vrai ce que tu viens de dire!Fit-il en me souriant. Tu faisais quoi avant que je viens te déranger?Demanda-t-il
-Je faisais seulement que laisser mes pensées parler!Fis-je en soupirant.
-Tu as l'âmes du romantique est-ce que je me trompe?Demanda-t-il
-Non!!!En faite, c'est seulement par écrit que j'arrive à m'exprimer et à dire se que je resens, car, autrement c'est pas facile!Fis-je
-Ta en quelque sorte une carapasse autour de toi qui empêche les gens de voir ta vrai nature?Lança-t-il
-C'est un peu ça, j'ai pas toujours envie que le monde sois là à vouloir toujours tout s'avoir et à vouloir gérer ma vie comme bon leur semble!!!L'écriture sa me fait en quelque sorte, sortire mon moi intérieur que personne n'arrive en général à percevoir!Fis-je
-Je te comprends, je suis un peu comme toi!!!J'exprime ma rage, ma peine, ma joie par des chansons, c'est un peu comme toi!!!Fit-il
-J'avoue!Fis-je en lui souriant.
-Tu dois être le genre de fille vraiment sensible qui n'aime pas montrer ses sentiments mais que dans le fond, tu souffres au fond de toi!Fit-il doucement
-C'est en quelque sorte ça oui!Fis-je
-Tu vois, je semble te connaitre, mais pourtant tu ne m'as rien dit sur toi!Fit-il
-C'est parce que dans le fond, tu es comme moi!Fis-je doucement
-C'est en quelque sorte ça ouais!Fit-il en me souriant.
-C'est rare que quelqu'un arrive à me comprendre aussi bien que toi!Avouais-je
-Y'a toujours une première fois à tout!!!Fit-il en me souriant
-Oui, je sais!Fis-je. C'est juste que ça surprends!
-Je dois avouer que moi aussi ça me surprends...Je n'aie jamais pu discuter comme ça avec quelqu'un au paravant.
-Y'a première fois à tout!!Fis-je avec un petit rire
-Ça c'est bien trop vrai!Fit-il

Nous restâmes pendant quelques instants dans le silence, seul le bruit du vent se faisait entre sur les feuilles des palmiers. Un moment vraiment romantique, auquel j'apportais une grande importance, sans que Nick le sache biensur. Je le regardais du coin de l'oeil et chaque fois que je le voyais virer son regard vers moi, je faisais mine de regarder ailleurs, par peur qu'il découvre que je le regardais.

Alors que je croyais qu'il ne me regardait plus, je tournas mon regard vers lui et nos regards se croisa. Je lui fis un sourire timide qu'il me rendit aussitôt. Comme il commençait à faire froid nous descidâmes qu'il serait peut-être temps de rentrer et d'aller se coucher. Je pris mon cartable et entra après lui à l'intérieur. Nous montâmes les marches dans le silence total afin de ne pas réveiller personne. Arrivé devant la chambre de Leslie, il déposa un baiser sur ma joue et me souhaita la bonne nuit. J'entrouvras doucement la porte et la referma doucement afin de ne pas réveiller Leslie. Je déposas mon cartable sur la table et alla me réfuigier en dessus des couvertures et m'endormie aussitôt que ma tête appuia sur l'oreiller.

Les parents de Leslie avait descidé de faire un barbecu, chose qu'à parament la famille adorait faire!J'étais assise sur le rebord de la piscine les pieds balottant dans l'eau à écouter de la musique de l'aide de mon lecteur portatif. Décidément, tout devenait bizarre en moi...J'avais l'appétie beaucoup moin présente et je ne me confiais pas tellement souvent à Leslie, je ne la délaissais pas, seulement, je faisais comme si tout allait bien, même si dans le fond, c'était le contraire qui se passait. Leslie vena s'assoire près de moi et me tendit un assiette. Je la pris sans rien dire, même si je n'avais pas vraiment très faim et enleva les écouteurs que je faisas glisser dans mon cou.

-Gwendy, depuis quelques temps, j'ai remarquée que tu es moin dans ton assiette, tu manges pratiquement pas et ta de moin en moin envie de faire des activités que l'ont n'avait l'habitude de faire!!Je m'inquiète beaucoup pour toi. Me dit-elle en croquant à pleine dents dans son humberguer
-Je sais, je suis désolée, je ne feel pas trop c'est temps-ci, je te promets de faire de mon mieux à venir!!Fis-je en croquant à peine dans mon humberguer.
-Pourquoi tu ne me dis tout simplement pas ce qui ne va pas?Demanda-t-elle doucement
-Je vais bien Leslie d'accord?Fis-je comme pour me convaincre moi-même
-Gwendy, d'habitude, tu as plus l'appétie de vive que ça...Là c'est à peine si tu laisses parêtre un sourire.
-Je t'enterais de faire mieux à l'avenir!!!Dis-je tout simplement
-Tu m'inquiètes beaucoup Gwendy, j'aime pas te voir comme ça!!Fit-elle
-Leslie, tu t'en fais pour rien je vais bien!!Fis-je en soupirant
-Je vois bien que tu m'ens mais bon, je ne t'embête plus avec ça!!!Si tu n'as pas faim, ne mange pas!!Fit-elle doucement en se relevant de mes côtés

Elle partie à l'intérieur et me laissa seule avec moi-même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:58

Raconté par Nick

Je venais tout juste de sortir des toilettes que ma tendre petite soeur Leslie arriva.

-Nick, je dois discuter avec toi!Fit-elle
-Bien sur!Fis-je en allant m'assoire au salon.
-Je m'inquiète pour Gwendy!Avoua-t-elle en s'assoyant près de moi. Elle mange pratiquement plus, elle a de moins en moins envie de faire des activités que l'ont n'avait l'habitude de faire, elle reste pratiquement toujours seule!!!Fit-elle
-Elle a peut-être juste besion d'un peu de libertée, elle à peut-être besion de se retrouver un peu seule avec elle même!!Fis-je doucement
-Dis-moi que tout ce que tu viens de dire, tu le croix vraiment!Fit-elle en me regardant
-J'avoue que non...Elle s'ennuie peut-être Leslie, ça fait plus de 2 mois qu'elle est ici et qu'elle na pas vue ses parents!Fis-je
-Elle lui écrit à tout les semaines et les appelles très régulièrement et là depuis quelques temps, elle ne le fait plus!!!Fit-elle
-Elle à peut-être oubliée!!Fis-je
-Et tu croix vraiment qu'elle oublirai aussi de manger?Fit-elle
-Ça peut-être pas!Tu as essayée d'en discuter avec elle?Demandais-je
-Oui, je viens tout juste de lui parler et elle dit aller bien!!!Je m'en fais terriblement pour elle Nick...C'est ma meilleure amie, j'aime pas la voir dans cette état!Fit-elle
-Laisse-le temps aller Leslie et ça va sûrement s'arranger!Fis-je
-Je ne crois pas!!!Tu pourrais pas lui parler toi?Vous avez l'air près tout les deux!Fit-elle
-Leslie, tu croix pas que si elle ne te dit rien qu'elle va plus m'en parler, réfléchie un peu!Fis-je
-J'arrive plus à réfléchire Nick, je tiens à elle et j'aime vraiment pas la voir comme ça, ça me fait mal à moi aussi!Fit-elle en soupirant
-D'accord, je vais essayer de lui parler, mais je ne peux pas faire des miracles par contre!!Fis-je
-Merci Nick!Fit-elle en se levant du canapé et en me donnant un délicas baiser sur la joue

Elle sorta du salon. Je restas quelques instants seul au salon. Je dois dire que moi aussi ça m'inquiètait beaucoup de voir Gwendy comme ça, mais si elle dit bien aller, il faut se faire avec cette version, même si dans le fond je sais très bien, que ce n'est pas le cas.

Je finis par me lever et sorti sur la terrasse. Je vis Gwendy assise seule dans un coin les pieds pendant dans l'eau de la piscine et écoutait de la musique, elle semblait d'en un autre monde. Je m'approchas doucement d'elle. Je constatas qu'elle n'avait pratiquement pas manger. Je soupiras et m'assisa près d'elle sans rien dire. Elle tourna sa tête vers moi et soupira en faisant glisser ses écouteurs le long de son cou.

-Je paris que tu as parlé avec Leslie et qu'elle ta demandé de venir me parler?Lança-t-elle
-Je ne te cacherais pas que oui...Mais de toute façon, je serais venu te voir pareil même si elle ne me l'aurait pas demandé.
-Écoute Nick, ça arrive à tout le monde de ne pas feeler, alors pourquoi en faire un drame parce que c'est moi??Je suis humaine comme tout le monde et j'ai le droit moi aussi à mes moments de tristesse!Fit-elle
-Je n'aie rien contre ça Gwendy, ont n'a le droit de s'inquièter pour toi aussi!!Fis-je
-Parce que tu vas me dire que tu t'inquiètes pour moi Nick??Franchement, ta mieux à faire que de t'inquièter pour une pauvre fille comme moi!!Fit-elle
-Oui je m'inquiète pour toi, mais tu es loin d'être une pauvre fille, tu es très charmante Gwendy!!Fis-je
-Nick, tu es patétique!!!Fit-elle
-Et pourquoi ça?Fis-je
-Tu ne sais pas quoi dire aux filles...Tu leur dis tout ce qu'elles ne veulent pas entendre!!Fit-elle en se levant
-Gwendy, c'est quoi que tu aimerais entendre??Dis-le moi, car, la je ne sais plus quoi penser!!!Fis-je
-Ta pas besion de te casser la tête avec moi Nick j'en vaux pas la peine, et maintenant, si ça ne te dérange pas, j'aimerais être seule!Fit-elle en partant

Je la regardas partire et soupira...Elle est vraiment pas dans son étas normal...Leslie vena s'assoire près de moi.

-Alors?Fit-elle
-Elle n'a rien voulu me dire de plus qu'à toi!Fis-je
-Bien qu'est-ce qu'elle à dit???Demanda-t-elle
-Elle à dit que je n'avais pas à m'inquièter pour elle, qu'elle en vallait pas la peine et que j'avais mieux à faire que de m'inquièter pour une pauvre fille comme elle...Voilà en gros se que nous nous sommes dit!!Fis-je
-Je crois que je comprends ce qu'elle à!!!Fit-elle
-Ah ouais, dis toujours!Fis-je en la regardant
-Elle est tombée amoureuse de toi Nick!!!Me lança-t-elle en me regardant
-Tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort?Demandais-je en levant les yeux au ciel
-Nick, pense s'y un instant, elle te dit que cela ne vallait pas la peine que tu t'inquiètes pour elle, pour une pauvre fille!!!Fit-elle
-Ça veut rien dire ça Leslie!!Fis-je
-Et les mecs, vous ne comprenez jamais les filles!!!Fit-elle
-C'est pas de ma faute, si elles sont dure à comprendre!!!Fit-il
-Ont n'est peut-être dur à comprendre, mais parfois juste dans notre façon de dire les choses, ça veut tout dire...Tu te rappelles quand je n'étais pas dans mon assiette?Fit-elle
-Ouais, mais ou tu veux en venir!!!
-Tu m'as dit que si j'étais comme ça, c'est parce que j'étais amoureuse...Et je tes dis que tu avais raison!!!C'est la même chose pour Gwendy!!!Fit-elle
-Voyons, Gwendy amoureuse de moi???Tu y vas un peu fort là!!!Fis-je
-Pas du tout Nick...La première fois qu'elle ta vue, je lui es demandée, ce qu'elle pensait de toi...Elle ma dit qu'elle te trouvait mignon et elle n'arrêtait pas de te regarder...Et regarde-la maintenant, ça lui prends tout pour te regarder dans les yeux...Est-ce que tu arrives à comprendre quelque chose là?Fit-elle
-Plus où moins!!!Fis-je en soupirant et en la voyant sortire sur la terrasse.

Elle me regarda un cour instant et détourna son regard pour retourner à l'intérieur.
-Tu comprends se que je veux dire maintenant?Fit Leslie en me regardant
-Ouais!Fis-je en soupirant.
-Anyway, ça crève les yeux qu'elle est amoureuse de toi!!!Fit-elle avant de partire rejoindre le reste de la famille

Je restas pendant quelques minutes sur la terrasse et fini par entrer à mon tour à l'intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:58

Raconté par Gwendy

J'en n'avais plus cassée, qu'ont me demande toujours ce qui n'allait pas, j'avais pas envie d'en parler à personne encore bien moin à Nick. J'avais descidée d'aller m'assoire sur les escaliers devant la maison, au moins pendant que personne ne sais que je suis là, je vais pouvoir être tranquille. Du moins c'est ce que je pensais avant que Nick sorte par la porte de devant, je soupiras.

-Si ça peut te rassurer, je ne te suis pas, je ne savais même pas que tu étais là...J'allais juste faire une ballade en voiture. Me lança-t-il en passant à mes côtés

Je le regardas se rendre à sa jeep qu'il laisse ici quand il vient passer quelques temps chez ces parents. Je soupiras quelques instants et fini par me descider.

-Nick...Est-ce que je pourrais venir avec toi??Demandais-je timidement

Il se tourna et me regarda pendant quelques instants.
-Aller vient!!Fini-t-il par me dire en souriant.

Je me levas des marches et alla rejoindre Nick. Il m'ouvra la portière et attenda que je sois assise à l'intérieur avant de fermer la portière. Il vena s'assoire à sont tour.

-Je t'avertis, je ne sais pas du tout où je vais!!Fit-il en mettant la clef dans le compteur
-Tes pas très raçurant!!!Fis-je au même moment où il démarrait
-T'en fait pas, je ne me perderais pas, je connais la ville, même si je n'y vis pas!!Fit-il
-J'en doute pas!Fis-je en regardant par la fenêtre.

Nous roulâmes dans les rues de Californie sans trop s'avoir où ça allait nous mener. Personne de nous deux ne parlâmes, tout était silencieux, tellement silencieux, qu'ont pourrait entendre une mouche voler. Je fini par clore le silence.

-Je suis désolée pour la façon que je me suis comportée avec toi sur la terrasse, c'est que...Je n'aie pas l'habitude qu'on s'inquiète pour moi!!Fis-je
-C'est normal qu'ont s'inquiète pour toi tu sais, c'est parce que l'ont tien à toi...
-Même toi?Demandais-je timidement
-Bien sur que je tiens à toi Gwendy, tu es une fille vraiment attachante et charmante, c'est impossible de ne pas tenir à toi!!Fit-il en se stationnant
-Où ont n'est?Demandais-je en regardant par la fenêtre
-C'est l'endroit que je préfère je viens toujours ici!!Fit-il en enlevant la clef du compteur

Il se détacha et ouvra sa portière. Je me détachas à mon tour et au même moment où j'ai voulue ouvrire ma portière, Nick l'avait déjà fait. Il me tendit sa main et me fit descendre de sa jeep. Il prit soin de refermer la portière derrière moi. Je regardas autour de moi, tout était si magnifique. Nous étions sur une colline et nous avions la vu parfaite sur l'ocean qui venait dériver contre les rochers. Je m'assisas sur le capos de sa jeep, il ne prit à Nick que quelques secondes à venir s'asseoir près de moi.

-C'est magnifique!!Fis-je encore sur l'émerveillation
-C'est la place où je viens toujours me réfugier quand je me sens de trop, où inutil!Fit-il
-Et là, tu vas me dire, que tu te sens inutil où de trop?Fis-je
-En se moment, je dois plutôt dire, que je me sens inutil oui!!Fit-il
-Mais pourquoi te sentir comme ça??Fis-je doucement
-Parce que, j'arrive pas à aider une amie qui compte beaucoup pour moi!!!Fit-il en regardant l'horison
-Tu sais Nick, il sufit juste d'y mettre ton coeur, laisse parler ton coeur, et comme ça, tu seras aider ton amie qui compte autant pour toi!!!Fis-je en regardant à mon tour l'horison
-Justement, j'ai beau essayer,elle dit qu'elle est qu'une pauvre fille qui ne vaut pas la peine!!Fit-il subitement en tournant son regard vers moi

Je ravalas une larmes et fini par lui répondre.
-Peut-être que cette fille en question, elle veut tout simplement pas être aidée!!Fis-je
-Pourquoi tu ne voudrais pas être aidée Gwendy?Fit-il doucement. Tu vaux la peine comme n'importe qui d'autre.
-Je ne vaux pas autant la peine Nick...Je suis seulement Gwendy Wood, une parfaite étangère à elle même!Fis-je
-Gwendy, ne dit pas ça...Tu n'es pas une étrangère...Si tu serais une étrangère, je ne serais pas là à te parler!!Fit-il
-J'aurais été une étrangère à tes yeux, si je n'aurais pas connue ta soeur!!!Fis-je
-Bien ce n'est pas le cas, tu connais ma soeur, tu es sa meilleure copine, et aussi mon amie!!!Fit-il
-Voyons Nick, pour toi, je suis qu'une simple connaissance, ça fait seulement que 1 mois qu'ont se connait!!!Quand tu partiras d'ici, je serais plus qu'une simple étrangère pour toi!!!Fis-je
-C'est ce que tu crois??Fit-il.
-Oui Nick, c'est ce que je crois et que je pense!!Fis-je
-Bien tu as tord Gwendy!!!Fit-il
-Nick, arrête de me faire croire qu'à tes yeux j'ai simplement un peu d'importance, tu ne fais que me blesser d'avantage...Je souffre déjà comme ça alors n'en rajoute pas veux-tu!!Fis-je en descendant du capo de sa jeep.
-Merde, en combien de langues il va falloire que je te le dise Gwendy??Si je tes amené ici, c'est parce que tu vaux quelque chose pour moi, je ne tes pas amené ici pour le simple plaisir de t'amener ici!!!Fit-il. Cette place à une grande importance pour moi, comme tu en n'as aussi pour moi!!!Fit-il
-Tes toujours là à dire des choses qui te passe six pieds par dessus la tête...Tu ne me comprends pas et tu ne me comprendras jamais...Alors arrête d'essayer d'être ce que tu n'es pas pour moi...Arrête de jouer un jeu...Tu en n'as assé faite...Dire que pendant un instant je commençais à te croire!!!Fis-je sèchement
-Tes vraiment bouchée Gwendy Wood, tu veux vraiment rien comprendre...
-Non, c'est toi qui veut pas comprendre Nick...T'essaie toujours de montrer qu'une fille à de l'importance à tes yeux, quand ce n'est pas vrai...Si les autres ont vouluent te croire comme de parfaite sautent c'est leur choix, moi je ne suis pas se genre de fille qui tombe dans le panot, alors je suis désolée Nick, mais ton jeu ça marche pas avec moi!!!Fis-je
-Qui ta dit que tout ce que je faisais était qu'un simple jeu???Je n'aime pas jouer avec les sentiments des autres je ne vois pas pourquoi je commençerais aujourd'hui!!!Fit-il en descendant à son tour du capo de sa jeep
-Bien pourtant c'est ce que tu fais en se moment avec moi!!!Lançais-je en retenant un sanglot
-Si tu crois que je joue avec tes sentiments, j'en suis désolé, ce n'est pas du tout le cas, je suis désolé si je mis prendre de la mauvaise façon avec toi...Tes tellement différente que je ne sais pas comment agire pour que tu ne te sentes pas menacée!!!Fit-il désespèrément.

Jusqu'à là j'avais très bien su retenir mes larmes, mais après quelques instants, je laissas mes larmes couler. Je les essuias vite fait.

-Tu vois, je ne sais même pas comment me prendre avec toi...Je te fais pleurer, je suis nul!!Fit-il en s'éloignant de moi.
-Non, tu es tout sauf nul Nick ,tu es charmant, mignon, adorable...Tu es le type du gars parfait que toute les filles aimeraient avoir comme copain!!!Fis-je en me surprenant moi-même d'avoir dit ça
-Alors, dis-moi pourquoi, si je suis tout ce que tu dis, je t'ais fait pleurer?Demanda-t-il en regardant l'ocean
-J'en sais rien Nick!!Fis-je en passant derrière lui pour retourner m'assoire sur le capo de la jeep
-Je ne comprends pas pourquoi, toi tu es là à pleurer et pourquoi moi je me retiens de te serrer dans mes bras!!!Fini-t-il par dire.
-Qui t'empêche de le faire?!Lançais-je tout haut en croyant l'avoir dit tout bas

J'ignore comment il avait réagie à ce que je venais de lui dire, je ne le regardais pas du tout, je regardais plutôt mes pieds bouger. Je sentis des bras m'entourer et me prendre contre lui, j'en conclus que Nick était maintenant tout près de moi. J'allas appuier subitement ma tête contre son coeur et entoura sa taille de mes bras. Mes larmes continuairent malgré tout de glisser le long de mes joues. Je sentais une de ses mains jouer dans mes cheveux.

-Je suis désolé de te faire autant pleurer Gwendy!!!Fini-t-il par dire avec la voix tremblotante
-Mais tu pleures?Fis-je en levant ma tête vers lui pour constater que des larmes glissait lui aussi contre ses joues.
-Ouais, ça te surprend qu'un mec pleure?Fit-il en me regardant
-Dison que c'est rare que cela arrive...Et c'est surtout rare qu'un mec pleure par ma faute!!Fis-je en détournant quelques minutes mon regards du sien
-Si je pleure, c'est parce que j'en n'ais marre de toujours faire souffrire une chic fille comme toi!Fit-il en ravalant ses larmes.
-Arrête de pleurer, j'en vaux pas la peine!!!Fis-je en ravlant à mon tour mes larmes
-Arrête, tu vaux la peine autant si ce n'est pas plus, que les autres!Fit-il

J'allas rappuier ma tête sur son coeur, l'écoutant battre moins fort quand temps normal
-Chaques battements de mon coeur, te dise tout les sentiments que j'éprouve pour toi!!Fit-il doucement en déposant un baiser sur ma tête.

Je levas ma tête vers lui,mes larmes coulairent de la même vitesse que les battements de mon coeur. Nick pleurait aussi. Il plonga son regard bleuté dans le mien, c'était comme si deux oceans se faisaient face. Nous n'avions pas besion de parler pour se comprendre, nos yeux parlaient pour nous. Après quelques instants, son visage s'approcha plus près du mien. Sa langue glissa le long de ses lèvres, je sentais le rythme de son coeur accellérer tout comme le mien. Bientôt, nos lèvres finirent par se toucher. Je sentie un frisson parcourir tout mon corps quand sa langue glissa doucement sur mes lèvres de façon à ce que je face comme lui, un baiser pasionnant se passa à se moment là. C'est comme si autour de nous, des milliers d'étoiles volairent en éclat. Lorsque ses lèvres se décollairent des miennes. Nous nous regardâmes à nouveau dans les yeux ce moment avait été aussi magique pour l'un que pour l'autres.

-Allé, ont rentre!!!Fit-il en redéposant un baiser sur mes lèvres
-Hum hum!!!Fis-je

Il me fit descendre de capot de sa jeep et vena m'ouvrire la portière et la referma qu'une fois après que je sois bien installée. Il vena s'assoire à mes côtés et démarra aussitôt. Une fois arrivé devant chez ses parents, il entra dans la cours et se stationnas. Il enleva les clefs du compteur, se détacha vena de nouveau rejoindre ses lèvres aux miennes. Il m'embrassa pendant quelques minutes et vena m'ouvrire ma portière pour me laisser descendre à mon tour. Il fit partire son démarreur automatique qui barras ses portières et qui fit mettre en marche son système d'alarme. Heureusement,i l avait encore les clefs de la maison. Il débarra la porte et me fit entrer la première. Il ferma la porte derrière lui et prit soin d'accrocher les clefs après le suport à clefs. Il entoura ma taille de ses bras et déposa un baiser dans mon cou se qui me fit frisonner. Nous ne fîmes pas de bruits afin de ne réveiller personne, mais laisser-moi vous dire que ce n'est pas évident de marcher avec quelqu'un qui vous tien par la taille de derrière...J'ai l'impression de marcher en "pingoin".

Nous montâmes à l'étage et arrêtâmes devant la chambre de Leslie. Je me tournas face à lui et alla déposer un baiser sur ses lèvres. Je restas quelques instants entre la chaleur de ses bras. Et nous finîmes par rentrer chaqu'un dans nos chambre. J'enfilas un long t-shirt en restant dans le noir totale et esseya de ne pas faire de bruit en allant me coucher près de Leslie.

-Hum!!Fit-elle en bougant doucement vers moi

Je regardas en espèrant ne pas l'avoir réveillée.
-Gwendy!!!Mais tu étais où bon sans??Lança-t-elle toute endormie
-J'étais juste partie prendre de l'air...J'en n'avais besion!Fis-je en baillant
-Bien coup donc, toi et Nick vous, vous êtes passé le mot où quoi!!!Fit-elle
-J'étais partie avec Nick, ont n'avait tout les 2 besion de parler!!!Fis-je
-Ça c'est bien passé toujours?Demanda-t-elle
-Oui oui...Et désolée pour le comportement que j'ai eu avec toi se soir, je n'allais pas très bien et j'étais éritable j'avais pas envie de parler à personne!!Fis-je
-C'est pas grave, je peux comprendre!!!Fit-elle en baillant à son tour
-Bon, là tu m'excuseras, mais je suis crevée alors j'pense que je vais dormire!!Fis-je
-Très bonne initiative!!!Fit-elle en rebaillant
-Alors bonne nuit twin
-Bonne nuit twin!!!Fit-elle aussi

Nous ne perdîmes pas de temps à nous endormire tout les deux, car, désidément, nous étions toute les deux crevées.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:58

Les semaines passairent il ne me restait pas grand temps à partager avec Nick et n'y avec Leslie, j'allais devoir très bientôt partire chez moi et reprendre une vie normal!!!C'est frustrant, je mis plaisais bien à cette vie ici!!!Mais malheureusement, toute bonne chose à une fin, je ne voulais tellement pas que tout ce finisse aussi vite.

-Tu n'as rien oubliée twin!!Me lança Leslie
-Non!!!Fis-je en soupirant
-T'en fait pas, Nick arrivera avant le départ de ton vol!!Fit-elle en comprenant pourquoi je soupirais.

Nous partîmes abord de la Durango de Jane...Bien sur, c'était Jane qui conduisait, car, Leslie n'allait passer son temporaire que demain et je n'allais pas être là pour la voir!!Mon vol allait très bientôt être annoncé et toujours pas de Nick dans les parages, cela me rendait tellement triste, j'aurais au moins voulue le serrer dans mes bras une dernière fois,mais, ça ma tout l'air que ça n'arriveras pas!!Quand ont lança mon vol à la radio, je serras Leslie et Jane une dernière fois dans mes bras en leur prometant que j'allais revenir les voir. Je regardas une dernière fois dans les environs et toujours pas de Nick. Je soupiras et demanda à Leslie d'embrasser son frère pour moi. J'allas donner mon billet à l'hotesse quand j'entendis un cris derrière moi.Je me retournas et vis Nick arriver près de moi esouffler.

-Je croyais que tu n'allais jamais arriver!!!Fis-je en lui sautant dans les bras
-J'ai eu un problème avec ma jeep!!!Fit-il en me ratrappant
-Malheureusement, je ne peux pas passer plus de temps avec toi, mon vol à été annoncé!!!Fis-je
-Je sais, c'est bien pour ça que j'ai courrus!!!Fit-il en riant
-Je dois y aller!!!Fis-je en l'embrassant
-Je t'aime!!Me dit-il à l'oreille
-Je t'aime aussi!Lançais-je à mon tour tout bas.
-Alors madame, vous prenez le vol où pas!!!Fit l'hotesse
-Elle le prends!!!Fit Nick en m'embrassant une dernière fois.

Je partie à cette instant le coeur gros. Tout le long du vol, des larmes coulairent le long de mes joues étant incapable d'y mettre fin. Je venais de quitter tout c'eux que j'aimais pour je ne sais combien de mois, voir même combien d'années.

Le retour à la maison fut pénible, j'essaie de ne pas le montrer à mes parents, car, après tout cela faisait 3 mois que je ne l'aie avait pas vue, mais en même temps, je n'étais pas heureuse d'être ici, j'aurais préférée repartire avec Nick en Floride, seulement cela m'était impossible. Je devais retourner à l'école et recommencer à travailler, mais je n'avais pas du tout le coeur à ça.

Ça faisait déjà des mois que je n'avais pas revue Nick&Leslie, bien sur je resevais de leur nouvelles par écris où par téléphone, mais dire à quelqu'un qu'ont l'aime par téléphone, ça ne fait pas le même effait que quand la personne est droit devant vous!Mais pour le moment, il mest tout l'air que je dois me contanter de ça!!C'est déjà mieux que rien je sais!

-Gwendy, mon chaton, quelqu'un te demande à la porte!!Lança mon père du bas des excaliers
-J'arrive!!Fis-je en déposant mon crayon sur la lettre que j'avais commencé à écrire à Nick

Je descendis les marches à la course, car, marcher n'était pas assé vite pour moi. J'allas directement vers l'entrer. Quand je vis qui était là à m'attendre le dos adoser contre la porte. Je ne pus m'empêcher de laisser des larmes s'échapper.

-Nick!!Fis-je en lui sautant au cou
-Eh oui, c'est bien moi!!!Fit-il en me serrant contre lui.
-Que viens-tu faire ici mon fou!!Demandais-je
-J'avais envie de venir me perdre un peu à Montreal!!!Fit-il
-Sans farce!!!Fis-je
-Je voulais te voir et t'annoncer quelque chose...Enfin, je veux dire, te demander quelque chose!!!Fit-il
-Qu'est-ce que c'est?Demandais-je aussi curieuse que mes parents
-Je me demandais, si tu accepterais de me suivre?!Fit-il
-De te suivire???Fis-je sans trop comprendre
-Si tu aimes mieux, de venir vivre avec moi en Floride!!!Fit-il en me regardant
-Quoi??Tu veux que je viennes habiter chez toi?Redemandais-je pour être sur que j'avais bien entendue
-C'est bien se que j'ai dit oui!!Fit-il.Si tu ne veux pas je vais...
-Tes complètement fou où quoi?C'est sur que je veux venir vivre avec toi voyons!!!Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Tu es sérieuse??Demanda-t-il en me souriant
-Oui!!!Fis-je en lui volant un baiser
-Alors, qu'est-ce qu'ont attend pour préparer tes choses?Demanda-t-il
-Que tu te bouges!!Fis-je en riant. Monte l'étage et ma chambre n'est pas dur à trouver!!Je vais venir te rejoindre!Rajoutais-je
-D'accord!!Fit-il en me volant à son tour un baiser

Il parti à ma chambre tel que demandé. Je me retournas vers mes parents.
-Je suis vraiment heureuse de voir qu'enfin ma fille va faire sa vie!!!Fit ma mère
-Je suis plus qu'heureuse moi!!!Fis-je en laissant glisser une larmes
-Mais, pourquoi tu pleures mon chaton?Demanda mon père
-Parce que vous allez me manquer!!!Fis-je
-Oh!!!aller vien là!!Firent-ils en m'ouvrant tout les deux leur bras.

Nous nous fîmes une acollade à 3. Nous étions tellement unie, que ce que touchait un, touchait l'autre.
-Aller, va rejoindre, celui qui t'aime mon trésor!!!Lança ma mère
-Ouais!!!Fis-je en leur faisant la bise

Je partie au pas de course et monta les marches pour aller rejoindre Nick à ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:59

Raconté par Nick

J'étais trop happy que Gwendy est voulue venir vivre chez moi, j'étais incapable de vivre aussi loin d'elle, j'avais trop besion d'elle près de moi de plus, Leslie trouvait que c'était une très bonne idée que je propose à ma copine de venir vivre avec moi, alors j'ai pris pour aquis ce qu'elle m'avait dit!!LOL. Je l'aime et ça n'en fais aucun doute, elle aussi m'aime, pour une fois que je sais que je suis aimé pour ce que je suis et non pour la star renomé, c'est assé flateur je dois dire.

-Désolée, si ça l'a prit du temps, je devais parler avec mes parents!!Fit-elle en entrant dans sa chambre
-C'est pas grave je comprends!!Fis-je en lui souriant

Elle s'assisa sur le coin de son lit et regarda toute autour d'elle.
-Tes sur que tu veux me suivre?Je comprendrais si tu voudrais rester ici!Fis-je en la regardant
-Non Nick, je veux vraiment partire, c'est juste que tout ça va me manquer, je suis jamais partie de chez mes partents...Il y a première fois à tout et c'est avec toi que je veux prendre cette envole!!Fit-elle en me souriant

J'allas me mettre en petit bonhomme devant elle et appuia mes mains sur ses genoux.
-Tu sais que je t'aime toi!!Fis-je doucement en la regardant
-Je t'aime aussi!!Fit-elle en me souriant

Je m'approchas d'elle et l'embrassa, elle se fit reculer sur son lit toujours en continuant à m'embrasser. Elle fini par me repousser

-Aller ont doit commencer si ont veut partir!!!Fit-elle
-Ouais, tu as raison!Fis-je en l'aidant à se relever.

Nous commençâmes à mettre se qu'elle voulait emporter en boîtes. Après plus de 3 heures, tout était enfin prète!Je l'aidas à descendre les boîtes et nous allâmes à la rencontre de ses parents.

-Alors, tout est près mon poussin?Demanda sa mère
-Oui maman, j'ai ammenée tout ce que je voulais avoir avec moi!!!Fit-elle
-D'accord, alors tu n'as qu'à mettre sa dans ma voiture mon chaton, je vais aller vous reconduire à l'aéroport!Fit son père
-D'accord papa!!!Fis-je

Je me proposas à aider son père pendant que Gwendy allait rester avec sa mère.
-Je suis heureux de voir qu'enfin ma petite fille n'est plus aussi petite maintenant!!!Me lança-t-il. Elle déployes enfin ses ailes pour faire sa vie!!!Rajouta-t-il.
-C'est toujours un moment mémorable pour les parents de constater que leurs enfants n'est plus aussi petit et qu'ils peuvent enfin vivre leur vie!!!Fis-je
-Ouais, mais je suis heureux de voir que c'est avec toi qu'elle va la commencer...Je te demande qu'une chose...Ne lui fait jamais de mal et prends très grand soin d'elle
-Je vous le promets monsieur Wood!!!Fis-je en lui souriant
-Entre vous et moi, ma fille est merveilleuse n'est-ce pas?Demanda-t-il
-Elle est plus que merveilleuse, elle est charmante et très attachante, je dois vous avouez que je suis moi même tombé sous son charme!!!Fis-je
-C'est impossible de résister à ma fille, je lui es toujours dit
-Papa, qu'elle mentrie tu es entrain de dire à Nick!!!Fit Gwendy en sortant avec sa mère
-Rien au contraire, je suis entrain de te vanter à ce cher Nick!!!Fit-il en me faisant un clein d'oeil
-Tu trouves pas que tu en mets un peu trop là?Fit-elle en s'approchant de moi
-Bien sur que non,bien au contraire!!!Fit-il en souriant
-Il ne faut pas toujours écouter mon père Nick, il dit des trucs qui peuvent dépasser son vouloir!!!Fit Gwendy en me prenant par la taille de derrière
-Voyons, ton père est trop sympa pour inventer des trucs à ton sujet!!Fis-je en déposant mes mains sur les siennes
-Bon fallait plus que ça, mon père ta déjà laver le cerveau!!!Fit-elle en riant
-Voyons jaimais je n'auserais faire ça à ma petite fille que j'aime tant!!!Fit-il en riant
-Pfff!!!Fit-elle en me lâchant pour aller serrer son père dans ses bras.

Par la suite, nous embarquâmes dans la voiture et partîmes aussitôt vers l'aéroport. Une fois arrivé à l'aéroport, j'allas aider le père de Gwendy à prendre ses bagages.

-Si elle aurrait pu, elle aurait amenée toute la maison avec elle!Lança-t-il en parlant de tout ces bagages
-Papa, tu arrêtes un peu merde!!Fit Gwendy découragée en me regardant
-Je te taquine tu le sais bien voyons...Faut bien en profiter puisque je ne pourrais plus le faire quand tu seras partie!!!Fit-il
-Tu sais bien que je vais te donner très souvent de mes nouvelles, mais je suis une grande fille maintenant papa, je dois voler de mes propres ailes et faire ma vie!!!Fit-elle en le serrant dans ses bras.
-Je sais et je...Ont n'est fière de toi!!Lança son père
-Ton père dire vrai mon poussin, ont n'est vraiment fière de toi!!Fit sa mère en la serrant à son tour dans ses bras.

Quand notre vol se fut entendre à l'intercomme. Gwendy fit la bise à ses parents et prit quelques unes de ses boîtes. Je fis à mon tour la bise à sa mère et me contanta de serrer la main à son père. Je pris à mon tour les restes de ses boîtes et nous partîmes dans l'avion
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:59

Raconté par Gwendy

Je ne vous cacherais pas que je suis quand-même triste de partire de chez moi, car, je suis vraiment très près de mes parents, mais je suis aussi heureuse d'être près de Nick, je sais très bien qu'il prendra grandement soin de moi et qu'il va m'aimer comme il le doit!!!Déjà moi, je l'aime plus que ma vie entière.

Quand nous sommes arrivé chez lui, je dois dire maintenant chez moi, nous avons tout de suite placé les trucs qu'il y avait dans mes boîtes afin de ne pas avoir à le faire plus tard. Bien sur j'ai appellée mes parents pour leur dire que j'étais belle et bien rendue et qu'ils n'avaient rien à craindre. J'appellas aussi Leslie pour la remercier d'avoir insisté Nick à m'inviter de venir vivre chez lui, c'est une chose que j'ai énormément appréciée d'elle et ça elle le sait.

-Gwendy tu es là mon ange?Demanda Nick en entrant dans la maison
-Oui, je suis au salon!Fis-je à contre voix
-Qu'est-ce que tu fais encore au salon?Fit-il en venant me rejoindre. Oh, mais je rêve où quoi??Fit-il. Gwendy Wood qui joue avec ma console de jeu!!!Rajouta-t-il en riant
-Bien quoi!!!!C'est pas parce que je suis une fille que je n'aime pas ça!!!Fis-je en lui faisant une grimace
-C'est pas pour être méchant, mais tu es pourites mon amour!Fit-il en venant s'assoire derrière moi
-Hey!!!Tu pourrais pas plutôt m'encourager au lieux de me décourager!!!Fis-je en penchant ma tête par derrière
-Oh désolé!!Fit-il en se moquant de moi
-Tes pas drôle!!!Fis-je en faisant mine de le bouder
-Oh, c'est que tu me boudes!!!Fit-il en commençant à me chatouiller
-Tu n'es pas cool Nick!!!Fis-je en me tordant de tout bord tout côtés
-Tu vois que tu ne me fais pas la baboune longtemps!Fit-il
-C'est pas juste, tu as employé la manière forte!!!Fis-je en le regardant droit dans les yeux
-Tu sais que tu as des beau yeux toi!!Fit-il
-C'est ton reflet de miroir!!Fis-je en essayant de le pousser de sur moi
-Je sais, c'est bien pour ça que je dis ça!!!Fit-il
-Vantard!!!Fis-je.
-Mais tu l'aimes ton vantard!Fit-il
-Oui je l'aime gros comme la terre, mais là mon bébé tu me fais mal!!!Fis-je en commençant à manquer de souffle
-Oh désolé!!!Fit-il en se levant de sur moi

Il se rasisa sur le canapé et me tendit une de ses mains pour m'aider à me remetre sur pieds.
-Nick!!!Fis-je
-Hum?Fit-il en me serrant contre lui.
-Je suis enciente!Fis-je
-Quoi???Fit-il les yeux rond comme des 30 cents
-Ta bien compris, j'ai été passer le test et il est tombé possitif!!Fis-je.
-D'accord!!!Fit-il en me lachant et en se levant
-Tu es fâché?Fis-je en le regardant
-Non!Fit-il en sortant du salon
-Nick, quand tu agies comme ça c'est que tu es fâché!Fis-je en sortant à mon tour du salon.
-C'est pas que je suis fâché, c'est juste, que je ne m'attendais pas à avoir un enfant aussitôt!Fit-il
-Je ne m'en entendais pas plus que toi!!Fis-je en allant près de lui
-Mais il n'est pas question que nous passions à côtés de quelque chose de vraiment merveilleux!Fit-il en me prenant dans ses bras.
-Tu veux dire, que tu veux qu'ont le garde?Fis-je en souriant
-C'est certain, en plus, ça va mettre mes talents de père en pratique!Fit-il avec un petit rire
-Ça ne sera pas trop compliqué pour toi!!Fis-je
-C'est pas aussi simple que ça en n'a l'air!!!Fit-il
-Bien tu as bien changé tes petites soeur et ton petit frère, alors tu as quand-même de l'experience à comparer à moi!!Fis-je
-Mais, tu travailles dans une garderie tu as autant d'experience que moi mon amour!!Fit-il
-Je m'occupe d'enfant de 4 à 9 ans Nick, c'est pas comme un bébé!Fis-je
-Mais quand-même, tu sais comment t'y prendre quand-même!Fit-il
-Je sais seulement que la basse!Fis-je
-Bien avec ce que toi tu sais et ce que moi je sais, ont devrait pas mal se débrouiller qu'est-ce que tu en penses?Demanda-t-il
-Tu marques un point là!Fis-je en souriant
-Alors,comment ont va l'appeller?Demanda-t-il en déposant ses mains sur mon ventre
-Je sais rien Nick ,ont ne sait même pas encore le sexe du bébé, calme toi un peu!!!Fis-je
-Je vais être papa, peux-tu croire ça?Fit-il en souriant
-Bien oui je peux le croire, puisque qu'ont va le vivre dans moin de 9 mois!Fis-je en penchant ma tête par derrière.
-Je t'aime!Fit-il en venant m'embrasser
-Je t'aime aussi!!Fis-je en lui rendant son baiser

Naturellement, Nick à appellé ses parents pour leur annoncer la nouvelle, ils fuent très heureux pour nous, d'ailleurs Jane avait hâte d'être enfin grand-mère!!!J'avais pas la suite appeller mes parents qui fuent eux aussi fort heureux de la nouvelle, je dois dire que ça faisait tout drôle à ma mère de penser que bientôt elle allait être grand-mère...De plus qu'elle est encore toute jeune dans son coeur...Mes parents, ses des enfants eux même et les meilleurs parents qu'ils soient d'avoir!Je dois dire, qu'à moi aussi ça me faisait tout drôle, chaque jours, cette petit être grouillait en moi et implorait sa naissance, dire que bientôt, j'allais pouvoir le tenir dans mes bras, ça fait tout drôle à dire!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:00

Raconté par Nick

Je suis trop content que Devy notre petit garçon soit maintenant parmis nous...C'est un petit bohomme vraiment corriace à 2 mois, il à déjà un sale caractère, il nous en n'a fait voir de tout les couleurs laisser-moi vous dire. Lors de son batême cela à été un moment magique pour moi et Gwendy, car, c'était la première fois que nos familles allait se rencontrer et tout c'était très bien passé, ils s'entendent à merveille...D'ailleurs, ma mère est devenu la meilleure amie de la mère de ma copine et c'est la même chose pour nos père. Ma mère à dailleurs proposé aux parents de Gwendy d'aller s'installer en Californie et subitement, ils ont acceptée, ce qui à fortement surpris Gwendy, car, ses parents ont toujours dit que cela allait être la dernière fois qu'il allait déménager, mais décidément, des parents ça ce contredit tout le temps, tout le monde le sait ça!!!

Mes confrères de travail son même venu nous rendre visite et ils ont tout de suite tombé en adoration avec Devy, c'est vrai qu'il peut tout avoir ce qu'il veut...Il retient ça de sa mère, au moindre regard, ont ne peut le gronder tellement il à un minoit charmant et mignon. C'est ce qui me fruste le plus de Gwendy, c'est qu'elle n'arrive jamais à le gronder, mais c'est pas une mauvaise mère pour autant, loin de là c'est la meilleure mère qui ne peut pas excisiter sur terre, c'est vrai qu'avec des parents comme elle a, ça ne peut faire autrement.

J'ai d'ailleurs déjà commencé à apprendre à Devy à jouer avec ma console de jeu vidéo, c'est un vrai maniac malgré son jeune âge, Gwendy ne cesse de dire " Tel père,tel fils " et je crois que pour ça elle à raison...Car, tout comme moi, Devy adore les jeux vidéos, et le basket,alors je ne m'ennuierais pas avec lui!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:00

Raconté par Gwendy

Devy est tout simplement mignon, il est la bouille parfait du futur séducteur...Comme son père!!!Il est tellement adorable, même s'il nous en fait voir de tout les couleurs avec son sale caractère de cochon...Ça je dois dire qu'il le retient de moi...Y'a au moins quelque chose qu'il a hérité de moi, c'est déjà un bon début!LOL

Nick est parti réparer sa voiture, pendant que moi je m'occupe de Devy et que j'essaie...J'ai bien dit j'essaie d'écrire une lettre à sa tanty Leslie, mais c'est pas évident d'écrire avec un bébé dans les bras surtout quand il essait de prendre mon crayon entre ses petites mains.

-Baby, qu'est-ce que tu fais?Demanda Nick en entrant dans la cuisine
-J'essaie d'écrire à ta soeur!!!Fis-je en riant en voyant la mousse que Devy faisait
-Bon qu'est-ce que Devy à encore fait?Fit-il en se tournant vers moi
-Oui Devy, papa est tout sale!!!!Fis-je en regardant comment il regardait son papa
-Oh, tu ris de papa!!!Fit-il en s'approchant de nous.
-Agaga!!!Fit-il en souriant
-Tu vas voir comment papa se chauffe!!!Fit-il en prenant doucement Devy de mes mains et en le faisant sauter dans les airs.
-Nick, si il te renvoit tout dessus, c'est pas moi qui va le ramasser!!!Fis-je en voyant Devy rire

Il arrêta aussitôt son jeste.
-Tu viens prendre ton bain avec papa?Demanda-t-il à Devy
-Bagaga!!!Fit Devy en esseyant de dire bain j'imagine
-Mon amour, je crois que ça veut dire oui ça!!Fis-je en lui souriant
-J'le crois aussi!!!Fit-il avant de venir m'embrasser. Je ne serais pas long!Rajouta-t-il en partant avec Devy dans les bras
-D'accord!Fis-je en lui souriant

J'en profitas pendant que mes deux amours étaient dans le bain pour finir d'écrire la lettre de Leslie, qui l'attendait depuis plusieurs semaines déjà, mais avec un bébé à sa charge c'est pas toujours évident de pouvoir faire tout ce que l'ont n'avait l'habitude de faire avant. Après que j'ai fini d'écrire la lettre, j'allas la poster à la boîte à malle du coin de la rue et retournas chez moi.

Quand j'entras, Nick était entrain de chanter une berceuse à Devy afin qu'il puisse dormire profondément. J'allas me coucher sur le canapé et attenda que Nick revient me rejoindre. Il ne me fit pas trop attendre et rentra apeine 5 minutes après moi.

-Alors comment va le chanteur de mon coeur?Demandais-je en baillant
-Il va bien!!Fit-il en vennant s'assoire sur le sol devant moi. Mais toi à ce que je vois, tu es crevée!Fit-il
-Oh oui, comme tu ne peux pas l'imaginer!Fis-je en sentant mes yeux se refermer d'eux même
-Alors, allons nous coucher!Fit-il doucement
-J'ai plus de force pour marcher!Fis-je
-Alors, je vais te porter!Fit-il en me prenant dans ses bras.
-Tu vas m'échapper!!!Fis-je en m'accorchant faiblement à son cou
-Biensur que non!!!Fit-il en me tennant serré à lui.

Je dépossas ma tête dans le creux de son épaule et m'endormie entre ses bras. Je le sentis doucement me déposer sur le lit, il vena se glisser à mes côtés et nous nous endormîmes l'un enlaçé dans les bras de l'autres.

Devy grandit merveilleusement bien, et de plus en plus où il grandit, il resemble à son papa, les mêmes traits, le même charme, le même sourire, c'est ça copie conforme. Quand les fans ont enfin pu voire la bouille de Devy, ils sont eux aussi tombé en adoration devant lui...Quand Nick à descidé d'anonncer ouvertement que nous, nous étions marié, les fans fuent ce qu'ils y a des plus heureusent pour nous, nombreusent sont s'elles qui nous ont envoyé des cartes de meilleures voeux et plein de cadeaux pour Devy...Il en n'a tellement, qu'ont ne sait plus où les mettre Nick et moi, il va faloir qu'ont face une chambre juste pour mettre ses cadeaux, même encore une chambre ne lui sufira pas tellement il en n'a, mais comme je suis très conservatrice, il n'est pas question de jeter ce que nous reçevons, Nick me trouve un peu folle sur les bords, mais nous avons tous nos accès de follies.

Pour ce qui sagie de Leslie, bien elle est venue s'installer en Floride avec son copain afin d'être plus près de nous...Mais entre vous et moi, c'est juste parce qu'elle veut être plus près de Devy qu'autre chose, c'est une vrai tanty gâteau, elle est toujours là à le gâter à la moindre occasion qui se présente, mais bon, c'est normal,c'est son premier neveux alors il ne faut pas lui en vouloir.

Apart ça, tout va bien dans ma vie, je ne peux rien demander de mieux...Chaque jour, je ne cesse de remercier Leslie pour tout ce qu'elle à fait pour moi, et aussi pour avoir mis Nick sur ma route, car, sans elle, je dois avouer que rien de tout ça ne serrait arrivé, j'aurais passé aux côtés d'énorme occasion merveilleuse, je peux dire que je suis contente d'avoir héritée de tout ça...Enfin je suis heureuse...J'ai droit moi aussi à ma part de bonheur non?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Friendly Writting Empty
PostSubject: Re: Friendly Writting   Friendly Writting Icon_minitime

Back to top Go down
 
Friendly Writting
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: