Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Nouvelle Ville ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:47

Raconté par BJ

J'dois avouer que c'était cool que Carly et Nick se soit réconcillié,je trouvais ça tellement dommage qu'elle lui face la tête juste parce qu'elle en n'était amoureuse et qu'elle ne voulait pas tout gacher l'amitié que Nick lui donnait...Personellement,je ne vois pas le raport moi là...Ça changerais quoi à leur amitié même si Carly lui avouait ses sentiments? Personellement j'crois que ça changerais rien,mais bon,c'est Carly qui a le dernier mot,alors j'dois le respecter et ne rien dire même si je trouve ça plustôt stupide,enfin bref,c'est la vie et j'peux pas faire grand chose avec ça.

-BJ...Carly est là!Lança ma mère du bas des escalier
-J'arrive Carly!Fis-je en desendant au pas de course.

Je ne vis pas la dernière marche et manqua près de tomber en pleine face,mais au lieux de ça,je tombas sur les fesses...

-Ayoye batard,ça fait mal ça!Fis-je en me relevant et en frottant mes fesses.
-C'est à toi de ne pas courire dans les escalier!Lança ma mère en riant
-Pff...Non mais je rêve...Ma meilleure amie ris de moi!Rajoutais-je en regardant Carly se marrer
-Désolée BJ,mais c'est trop drôle!Fit-elle en ne pouvant pas s'empêcher de rire.
-Tes pas cool!Fis-je mine d'être vexée
-Tu ne serais pas une bonne comédienne!Rajouta-t-elle en riant
-Ahhhhh!!!!Fis-je en lui faisant une grimace
-Au lieux de chialer,dit-moi donc ce que tu as envie de faire!Fit-elle en me rendant ma grimace
-Pourquoi on n'irais pas voir Mike et la gagne au bar?Lui demandais-je
-Si tu veux!Fit-elle en se regardant.J'pense que j'vais aller me changer avant!Rajouta-t-elle
-Okay,alors on se retrouve chez toi dans 20 minutes?Fis-je
-Okay pas de trouble!Fit-elle

Je montas l'étage
-Hey BJ?
-Hum?Fis-je en m'arrêtant pour regarder ce qu'elle me voulait
-Fait tention de ne pas tomber dans les escalier là!Fit-elle en me tirant la langue
-Nah nah nah!Fis-je en lui faisant de même et en montant

J'allas enfiler un jean à taille basse avec un dépardeur serrer noir,laisse mes cheveux tomber le long de mes épaules,me maquilla et pris mes baskets pour par la suite me rendre chez Carly.Une fois après m'ettre changée,j'entendis le téléphone sonner.Je me mise à courire mais je m'enfargas dans la plache à roulette que mon charmant Aaron avait laisser trainer dans le haut de l'escalier,et comme je ne l'avais pas vue,je déboullas les marches une à une sur le derrière.

-AIE bordel!!!Fis-je en me relevant pour me rendre au téléphone.Allô?Rajoutais-je en décrochant
-Salut BJ,ça ta bien pris du temps à venir répondre!Fit Nick
-J'étais dans ma chambre,et si ton tarla de frère aurais pas laisser trainer sa plache à roulette,je ne m'aurais pas enfargée,laisse-moi te dire que c'est raide pour le derrière de descendre les marches une à une!Fis-je en frottant mes fesses
-Tes ben épaise!Fit-il en riant.Tu regardes où tu mest tes pieds dans ses temps là!Rajouta-t-il
-Ta pas fini d'me niaiser,tu m'appellais surment pas pour ça!Fis-je
-Non,mais par contre,c'est à toi que je voulais parler!Fit-il
-Bon qu'est-ce que j'ai encore faite moi?
-C'est pas ce que tu as faite,c'est plustôt se que tu pourrais faire pour moi!Fit-il
-Aller dit,prends pas ton temps,Carly m'attends chez elle!Fis-je
-Bien j'vais faire cour alors...Je voulais juste te demander de prendre bien soin de Carly pour moi,elle en n'a besion dison!Fit-il
-Ta pas à t'en faire,je vais la ménager!Fis-je en riant
-Bah là fait si attention pareil la!Fit-il en riant aussi
-Bah ouais,j'pas conne!Fis-je
-Bah si tu l'ais pour débouller les marches l'une à une sur le derrière,c'est pas une preuve d'intelligence ça!Fit-il en cachant mal son fou rire.
-Carter tu fais chier!Fis-je sèchement.
-C'est chien mais l'égale!Fit-il en riant
-Bah,ta fini là?Carly m'attends!Fis-je en trouvant pas sa drôle du tout
-Ouais,c'était juste pour te dire de prendre soin de Carly!Fit-il
-J'le frais!Fis-je
-Okay,alors passe un belle soirée et tombe pas dans les escalier là!Fit-il en riant
-Fait chier Nick!Fis-je.Bye!Rajoutais-je
-Ouais bye!Fit-il en racrochant.

Une fois après avoir racrochée,je pris mes clefs et alla directe chez Carly.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:47

Raconté par Carly

Tel que dit,j'allas me changer pour être convenable pour sortire en boîte avec BJ.Je montas à l'étage et allas m'habiller.J'enfillas un jean moulant à taille EXTRA basse,une camisole qui s'attache au cou,tresser vers l'avant moulant noire,laissa mes cheveux lousse et me maquilla très peu...Par la suite je pris les clefs de ma BMW et descendit l'étage pour aller mettre mes bottes aux genoux sous mes jeans,pour par la suite sortire de chez moi et attendre BJ dans ma voiture.

-Ra salut cocotte!Lança BJ en arrivant
-Salut BJ!Fis-je en lui souriant
-Désolée si cela m'a pris du temps avant d'arriver c'est que mon frère ma appeller il avait un truc à me demander!Fit-elle
-C'est okay!Fis-je en mettant les clefs dans le compteur.
-Alors,direction night club!Fit-elle joyeuse
-Yup!Fis-je.

Nous roulâmes jusqu'au bar en parlant de tout et de rien.Après être arriver au club en question,BJ et moi entrâmes...J'avais pas tellement envie de m'amuser je dois avouer,Nick me manquait déjà beaucoup trop et j'arrêtais pas de penser à lui,j'essais de ne pas le montrer devant les autres,mais c'est pas toujours facile je dois avouer!

-Hey salut ma puce!Fit Mike en dépossant sa main sur mon épaule
-Salut Mike,ça va vieux?Lui fis-je en souriant
-Ouais,pas trop mal toi ça va comme tu veux?Me lança-t-il
-Moi ouais,ça passe où sa casse...
-Hum,ta pas l'air sur de se que tu dis ma grande!Fit-il
-C'est pas ça,c'est juste que j'ai passer au travers de beaucoup d'émotions ses dernier jours alors ça me rends un peu down!Fis-je
-D'accord,je vois!Ça c'est arrangé avec Nick?
-Ouais,on n'a parler et la bien il est déjà reparti pour Orlando!Fis-je en soupirant
-D'après moi vous avez fait plus que parler!Fit-il en me souriant
-Où veux-tu en venir?Demandais-je sans vraiment trop comprendre
-Bien je sais pas...Nick a l'air de pas mal t'apprécier puis un mec qui te prend juste comme une amie!Fit-il
-Arrête de t'imaginer des trucs veux-tu,tu penses tout croche!Mantais-je
-Ok d'accord,si tu veux!Fit-il sans plus

J'avais pas envie de dire que j'étais avec Nick pour le moment,j'voulais le garder pour moi,juste au cas ou entre lui et moi sa ne marche pas...Car entre vous et moi,c'est bizzard comme relation!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:47

Raconté par BJ

Je trouvais Carly bizzard mais aussi mon frère...Elle me cache quelque chose j'en suis sur,mais bon,je ne chercherais pas à comprendre car c'est tout de même la vie privé à Carly et Nick et cela ne me regarde pas loin de là!

-Carly,tu viens?Demandais-je en lui souriant

Elle se leva et vena me rejoindre.
-Qu'est-ce qu'il y à?Me demanda-t-elle
-Bien tu restes seule dans ton coin,alors j'voulais que tu viennes me tenir compagnie c'est tout!Fis-je en lui souriant
-Ah d'accord!Fit-elle en me rendant mon sourire

Nous passâmes la soirée à danser tout les deux ensemble et à faire les folles vraiment c'était super.Tard dans la soirée,il devait être dans les 3 heures AM quand Carly et moi avions quittée le club pour se rendre chez moi.

-Carly,tes sur que ça va?Tu es silencieuce à comparée à d'habitude!Fis-je doucement
-Oui,ça va,j'ai juste pas envie de parler pour aujourd'hui!Fit-elle
-Si il y aurait un problème,tu m'en parlerais n'est-ce pas?Lui demandais-je
-Biensur,tu le sais bien...
-Alors pourquoi là tu me le caches?Demandais-je
-Je te cache rien arrête avec ça BJ,tu en devient soulante à la fin là!Fit-elle en soupirant
-D'accord,désolée,c'est juste que je n'aime pas te voir comme ça voilà tout!Fis-je
-Bien,je vais bien alors arrête là,tu t'inquiètes pour tout simplement rien BJ...Je vais bien je suis juste fatiguée par les émotions d'aujourd'hui!Fit-elle
-D'accord,je t'achale plus avec ça,excuse-moi ma puce!Fis-je
-C'est pas grave là!Fit-elle en se stationnant dans sa cours
-On se revoit demain?Lui demandais-je
-Si je fais rien!Fit-elle en enlevant les clefs du compteur
-Ok,alors appelle-moi demain si tu es libre okay?Fis-je
-Ok!Fit-elle en partant chez elle après m'avoir fait la bise.

J'allas chez moi et ne perdit pas un seul instant pour appeller mon amoureux,qui me manquait déjà.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:48

Raconté par Carly

Je trouvais vraiment que BJ s'inquiètait trop pour rien,elle en devenait achalante à la fin et j'dois avouer que cela me gosse au plus haut point.J'entras chez moi et entra dans la maison sans faire de bruit car mon père dormait,j'dois dire que quand il est 3 heures le matin,tu ne peux pas faire autrement que de dormire!LOL.

J'avais laissé mon cellulaire fermé via où j'étais et en l'ouvrant je remarquas qu'il y avait un message je l'écoutas attentivement.

« Carly,c'est Nick,j'essaie de te rejoindre depuis plus de 3 heures et tu ne sembles pas répondre,tu dois t'amuser avec BJ enfin bref,appelle-moi dès que tu écoutes se message,peut importe l'heure,j'veux vraiment te parler...Tu me manques et je t'aime fort! »

Je ne perdis pas un instant et signala le numéro de Nick que je connaissais déjà par coeur.

-Allô?Fit-il en décrochant
-Nick?C'est Carly!Fis-je en enlevant mes bottes
-Ah salut mon amour,tu vas bien?Me demanda-t-il
-Bof,j'ne feel pas trop trop,tu me manques tellement tu ne peux pas s'avoir à quel point!Fis-je en me laissant tomber sur mon lit.
-Oh,mais tu me manques toi aussi je t'assure!Fit-il
-Alors,il te reste combien de temps à ta tournée?
-3mois½!Fit-il
-Tant que ça?Fis-je déçue
-Ouais!Fit-il aussi déçu que moi
-Ouin,alors on pourra pas vraiment se voir souvent,j'vais avoir commencer l'université!Fis-je
-Ouais,je sais,mais on peut toujours s'arranger tu sais Carly!Fit-il
-Ouais,je sais!Fis-je en soupirant
-Aller sois pas triste mon ange!Fit-il
-Je suis pas triste,je suis juste déçue tu dois me comprendre,j'vais pas te revoir avant 3mois½!!!Fis-je
-Oui,je sais ma puce,mais je fais de mon mieux...Je te promets qu'aussitôt que j'ai congé,j'vais le passer avec toi c'est une promesse!Fit-il
-D'accord,j'te croix!Fis-je avec un petit sourire
-Alors toi ta soirée,c'était comment?
-Sur une échelle de 1à10 j'te dirais o!Fis-je avec un petit rire
-Quoi?Autant que ça?Fit-il
-Ouais,c'était ennuiant,j'pensais juste à toi,pis tu me manquais tellement pis de voir tout les couples présent à se club,ça ne pouvait pas faire autrement que ça j'dois t'avouer...
-Oh pauve amour!!!!Fit-il.Bien si cela peut te consoler,moi aussi j'pense toujours à toi et maudit que tu m'anques tu peux pas s'avoir à quel point!
-Alors,on n'est deux dans s't'hisoitre là!Fis-je en riant
-Ça ma tout l'air!Fit-il.Je suis désolé mon ange,j'dois te laisser,j'ai un show demain et si j'veux pas m'éffondrer sur le stage j'pense qui serait mieux pour moi d'aller me coucher!Fit-il
-Ouais,j'ai pas envie que tu me reviennes en 2 morceux!Fis-je en riant
-C'est ça que je me disais aussi!Fit-il en riant à son tour.
-Alors,repose-toi bien...Et oublie pas que je t'aime!Fis-je
-Oh,mais je t'aime aussi mon ange!Fit-il.Bye mon trésor
-Bye Nick!

Je racrochas qu'une fois après qu'il est racroché.Je me changas et m'endormie l'instant d'ensuite.Les mois passaire et c'était le grand jour pour moi pour entrer à l'université...BJ avait fait ça demande au même endroit que moi ce qui est cool,au moin,ont ne sera pas séparée.

-Carly!!!BJ est arrivée!Lança mon père
-J'arrive tout d'suite!Fis-je en descendant les escalier.

Je fis la bise à mon père et sortie avec BJ.
-Ta eu des nouvelles de Nick?Me demanda-t-elle au même moment ou j'ouvrais sa portière
-Tout ce que je sais,c'est qu'il va bien,il a hâte de finir sa tournée car il commence à un peu paniquer,avec tout les rumeurs qui cours à son sujets et tout le quite la!Fis-je en entrant à mon tour dans la voiture.
-Ouais c'est comprenable...Il a dit quand il reviendrait?Fit-elle
-Il devrait théoriquement finir la semaine prochaine,mais il en n'a encore pour un mois!Fis-je en démarrant
-Tant que ça?Fit-elle surprise
-Ouais!Fis-je en soupirant
-Ta l'air déçue,est-ce que je me trompes?
-Non...C'est mon ami et il me manque!Fis-je.

Personne ne s'avait que Nick et moi sommes ensemble,car ont préfère garder ça secret encore quelques temps...Pourquoi vous allez me demander?Bien c'est simple,au moin pendant s'temps là,bien on peut être seul ensemble sans que tout l'monde veulent à tout pris nous voir,c'est cool comme ça,ont n'a du temps ensemble!

-Bien imagine,moi c'est mon frère comment penses-tu que j'me sens?Fit-elle
-Je comprends BJ,mais là c'est pas sa faute,alors arrête de porter un jugement!Fis-je en arrêtant devant l'école
-J'porte pas de jugement,j'dis juste tout haut se que les autres pense tout bas!Fit-elle
-Bien,tu devrais le penser tout bas toi aussi...Merde BJ c'est ton frère et tu le sais pareil comme moi que c'est pas de sa faute,si il doit faire des shows constaments!
-Oui,j'le sais Carly,mais tsé c'est chien!
-Okay,on change de sujet veux-tu?Fis-je en sortant de la voiture et en me dirigant dans l'école.
-Ouin,si tu veux!Fit-elle en me suivant.

J'allas chercher mes livres de cours quand BJ me lança
-Quoi???J'croyais que tu allais t'inscrire dans les même cours que moi...
-Écoute Bj,j'ai certain cours comme toi,mais moi ce qui me branche c'est l'ocean,alors c'est pour ça que j'ai pris l'oceanographe,alors tu devrais être tout de même fière!Fis-je
-J'croyais que tu aimais l'informatique moi!Fit-elle
-BJ,tu sais pareil comme moi,que je n'arrive pas à comprendre la différence des pitons sur un clavier...
-Ça fait chier,j'pensais qu'ont allait être encore ensemble!
-Bah la BJ,décroche...Depuis le cégep on n'a toujours fait tout ensemble,j'avais le gout de faire changement,d'explorer de nouvelles horizons!Fis-je
-Mais là océanographe,tu m'as toujours dit que tu détestais...
-Non,c'est ce que toi tu disais,tu me laissais jamais parler,tu pensais que j'étais comme toi...BJ j'vais avoir 20 ans,j'ai changer depuis ce temps...
-C'est plustôt Nick qui t'monte à la tête!Fit-elle en partant
-Merde c'est quoi là,tes jalouse parce que j'parle avec ton frère?Fis-je en lui prenant le bras.
-J'ai un cours,si sa te dérange pas,j'vais aller retrouver celle qui aurait du être avec moi!Fit-elle en partant.
-C'est ridicul!Fis-je
-C'est toi qui tien pas tes promesses!Lança-t-elle sèchement
-J'étais pas pour tenir une promesse que je ne tes jamais faite!Criais-je

Elle ne m'écouta pas et entra dans son cours...J'allas dans le mien sans rien dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:48

Raconté par BJ

J'en voulais à Carly,on n'avait toujours tout fais ensemble,et la depuis qu'elle passe le claire de son temps avec Nick,elle est rendu qu'elle aime les mêmes choses que lui...Finalement,elle est comme tout les autres filles,elle voulait juste que je lui présente mon frère pour par la suite,partire avec lui...Mon frère est pas mieux,il ma piqué mon amie...Si elle préfère mieux mon frère à moi,bah qu'elle reste avec lui,j'ai pas besion d'elle moi,j'peux avoir tout les amies que j'veux...

Après avoir fini mon cour,je sortie et vis Carly discuter avec mon copain,j'm'approchas de lui et lança
-Si tu penses que tu vas me piquer celui-la,tu as tord...
-De quoi tu parles à la fin BJ?Lança Devun
-Laisse faire Devun,ta blonde m'en veut parce que je ne me suis pas inscrite dans les mêmes cours qu'elle!Lança Carly
-Tu me l'avais promie!Fis-je sèchement
-J'te l'ais jamais promie,j'ai toujours dit que je n'en savais rien,mais toi,tu n'arrives pas à te faire à l'idée que je puisse vouloir essayer des choses nouvelles!Lança-t-elle aussi sèchement que moi.
-Les filles arrêter,ça devient ridicule tout ça!Lança mon chum.Carly a raison sur ce point la...vous pouvez pas toujours aimer les mêmes choses!Rajouta-t-il
-C'est ça prend donc de son côté!Lançais-je
-Je ne prends pas du côté de personne,mais merde BJ réveille,Carly ne sera pas toujours la pour toi,j'veux dire là pour suivre chaqu'un de tes pas,elle à sa vie à faire elle aussi!
-C'est toujours la même chose,chaque fois que je présente un amie à mon frère,bien il s'arrange pour me la piquer et faire en sorte qu'elle aime tout ce que lui aime!
-Wow,mais pas Nick la dedans veux-tu...Il en n'est pour rien...J'adore l'ocean depuis que je suis toute petite,si tu veux pas me croire demande le à mon père,c'est pas parce que je me tiens avec ton frère que j'aime tout ce que lui il aime!Fit-elle
-Ah ouais,et le basket,et le surf,et la plonger sous-marine??Lançais-je sous le regard des autres.
-Je faisais partie d'une équipe de basket à mon école à Montreal,j'ai du arrêter quand mon père est déménager...Le surf,mon père m'en fais faire depuis que je suis toute petite,pis la plonger sous marine,j'en n'aie fait qu'une fois et c'est parce que Nick me l'avait demandé!Fit-elle
-Tu trouves toujours des excuses pour tout toi hen,tu te crois plus haute que tout l'monde...Si je ne me serais pas lié d'amitié avec toi,tu ne serais jamais habillée fiminine!Criais-je
-Là j'en n'aie asser attendue!Lança Carly en partant vers sa voiture.Débrouille toi pour rentrer,ta plus besion de moi,puisque seulons toi,je suis une lâcheuse!

Elle partie sans me laisser parler.
-Tes fière de toi là?Lança Devun
-Bah là,fallait ben que je lui dise c'est 4 vérités sinon elle aurait continuée!Lançais-je
-Bah oui c'est ça...TK aller monte la sinon tu vas être prise pour marcher!Lança-t-il

Je montas et tout le long du trajets,cela se passait dans le silence.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:54

Raconté par Carly

Non mais pour qui elle se prend elle?Ma mère?On n'aura tout vue,me juger pour un rien,juste parce que je ne me suis pas inscrite en informatique,comme elle le voulait.J'entras chez moi et claqua la porte...Une chance que mon père n'était pas la sinon il m'aurait pauser des paquets de questions.

J'étais entraine d'étudier,quand mon cell sonna
-Allô?Fis-je en décrochant
-Salut mon amour!Lança Nick
-NICKKKKKKKKK!Fis-je super contente de lui parler
-Alors ça va toi?Fit-il
-Ouais,apart quelques accrochages avec ta soeur et toi?
-Moi ça va!!!Quoi il sait passé avec ma soeur?
-Bien elle ma piquée une crise parce que je ne m'étais pas inscrit en informtatique comme elle le voulait!Fis-je en soupirant
-Bah là,tu détestes l'informatique!Fit-il
-J'ai essayer d'lui faire comprendre et la elle ma chouté que depuis que je me tenais avec toi,j'avais changée,que j'étais plus la même!
-Franchement,où elle veut en venir?Fit-il surpris
-Bien elle croyait que je détestais la mer et tout ce qui entour ça,elle dit que c'est par ta faute que j'aime tout ça!Fis-je
-Bah là,elle est en retard dans les nouvelles elle où quoi?Fit-il
-C'est c'que j'me demande aussi là!Fis-je
-Laisse la faire,elle va vite s'en remetre...Alors il t'ont accpeter pour tes cours en Oceanographe?Me demanda-t-il
-Ouais,j'ai commencé aujourd'hui et j'adore ça!Fis-je en souriant
-C'est cool!Fit-il
-Alors tu reviens quand?Lançais-je
-Euh,bien probablement le mois prochain!Fit-il
-Ah,c'est long!Fis-je toute triste
-Je sais,mais dit toi,que l'ont va très vite être réunis!Fit-il
-Vu comme ça tu as raison...J'dois te laisser,j'ai beaucoup d'étude à faire pour demain!
-D'accord,aller prends soin de toi!Je t'aime fort trésor!
-Je t'aime aussi!Fis-je en raccorchant comme lui l'avait fait.

Je me remis à l'étude aussitôt après mon cour moment avec Nick...BJ me faisait toujours la tête,j'en n'avais marre de ses crises de jalousies alors je crois que c'est mieux qu'ont prenne nos distance pour quelques temps encore.

-Salut Carly!
-Hey Mike,que viens-tu faire ici?Demandais-je en sortant de mon cours
-Bien,j'me suis inscrit ici la semaine passé!Fit-il
-En quoi?Demandais-je en marchant à ses côtés
-Ah,j'étudie en Sience Humaine et toi?
-Moi,j'suis depuis 2 semaines des cours en Oceanographe!Fis-je
-Ah,tu tes enfin descidé!Fit-il en me souriant
-Bah ouais...Ça pas trop plus à BJ,mais coup donc,on n'est pas pour avoir toujours les mêmes goûts!Fis-je
-C'est claire!De toute façon,je t'aurais mal vue Informaticienne,tu détestes l'ordinateur et tu connais rien à ça!Fit-il en riant
-C'est justement ce que j'ai essayé de faire comprendre à BJ,mais elle a rien voulue comprendre...Tant pis!Fis-je
-Elle ma dit que tu as profité d'elle pour connaître son frère!Fit-il
-Elle dit ça à tout l'monde,pis c'est même pas vrai ça,c'est elle qui a tant tenu à me le présenter,pour pas que je sois seule au bal de l'an dernier!Fis-je
-Je sais,Nick ma dit la même chose que tu m'as dit...J'crois bien que BJ est jalouse,elle aurait voulue te garder pour elle toute seule!Fit-il
-C'est ce que je crois aussi,mais tsé elle ma pas perdue pour autant,c'est pas parce qu'ont n'a des goûts différents que ça veut dire qu'ont ne doit plus se tenir ensemble,elle doit comprendre,que moi aussi j'ai ma vie à faire!Fis-je
-Je comprends ça Carly,mais bon,tu connais BJ pareil comme moi!Fit-il
-Ouais,je sais...Tk j'espère qu'elle va se calmer et qu'elle va comprendre tout ça!Fis-je
-Je l'espère pour toi ma puce!
-Tu veux que je te racompagne?Demandais-je
-Non,ça va aller,je suis venue en voiture!Fit-il
-D'accord,alors ont se revoit demain si tu veux?Lui demandais-je
-Pas de problème...
-Alors à demain!Fis-je en lui faisant la bise
-À demain!Fit-il en me souriant et en partant.

Je m'apprêtas à partire quand je vis BJ venir vers moi
-Carly!Fit-elle
-Quoi tu veux?Lançais-je en m'arrêtant
-Bah tu serais peut-être interesser à ça!Fit-elle en me tendant un journal.Bye!Rajouta-t-elle en partant

Je pris le journal et entra dans ma voiture.Je le déposas sur le siège près de moi et alla chez moi.Quand je suis enfin arrivé,j'entras fis la bise à mon père et monta à ma chambre.Je pris le journal et pus y lire en couverture

" Nick's new girlfriend Willa...2000 broken hearts? "

Je restas surprise sur le coup...J'appellas sans hésiter Nick pour s'avoir c'était quoi toute cette histoire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:56

Raconté par Nick

J'étais assis sur le coin de mon lit et relaxait en vue du concert de se soir quand Brian ouvra la porte en fou.

-C'est quoi cette histoire?Me lança-t-il en me lança le journal
-De quoi tu parles?Fis-je en prenant le journal qu'il venait de me lancer

Je lisas à haute voix
" Nick's new grilfriend Willa...2000 broken hearts? "
-Tu avais l'intention de nous le dire quand?Fit-il
-J'vois pas de quoi il parle Brian je t'assure!Fis-je surpris
-Bah ouais,et c'est pour le fun d'après toi cette photo?Fit-il sèchement.Je croyais que tu sortais avec Carly!Rajouta-t-il
-Je sors avec Carly aussi...Cette photo elle n'a pas rapport!Fis-je
-On vois pourtant bien que tu l'as serre dans tes bras,donc le message est claire!
-Merde Brian,tu sais pareil comme moi que je déteste au plus haut point Mandy,je ne suis plus capable de la sentir n'y même de la voir en pienture alors j'vois pas pourquoi je serais capable de faire ce qu'il y a sur la photo,et si tu regardes comme il faut,cette photos doit dater de 5 ans.Fis-je
-J'espère pour toi Nick...Pis un très gros bonne chance avec Carly!!!Fit-il en claquant la porte de ma chambre d'hôtel.
-Eh merde!Fis-je une fois après qu'il soit sorti.

À peine 2 minutes après que Brian soit sorti mon cell sonna.
-Allô?Fis-je en décrochant
-Nick,c'est Carly...C'est quoi l'histoire avec Willa?Fit-elle sèchement
-Carly,j'peux t'assurer qu'il sait absolument rien passé avec Willa,tu le sais bien que je t'aime et que j'voudrais en aucun cas te faire du mal!Fis-je
-Bien,cest trop tard Nick...Tu m'avais dit qu'entre elle et toi,c'était fini depuis 5 ans alors pourquoi cette histoire revien-t-elle?M'intéroga-t-elle
-J'en sais rien Carly...Cette photo date de 5 ans...Tu vois bien que je ne me resemble pas!Fis-je
-Arrête de te justifier merde!Fit-elle en hausant le ton
-Merde Carly,tu vas pas croire des journaux à potin?Fis-je doucement
-Donne-moi une bonne raison de ne pas le croire hen...Aller je t'écoute Nick!Fit-elle
-Merde Carly,tu le sais bien,que bien du monde invente des histoires,juste pour faire réagire les fans...Tu sais bien que je l'aime pas?!Fis-je
-Je ne sais plus Nick...Ta soeur mes arrivée avec ça envant que je rentre...
-Carly,j't'en pris,ne croix pas tout ces trucs!Fis-je en la supliant
-Laisse-moi du temps Nick...Bye!Fit-elle en racrochant
-Bordel!Fis-je en lança mon cell sur le mur

Je pris le journal et le lança sur la porte,Brian eu juste le temps de le ratrapper avant de le recevoir en plien visage.

-Tes malade ou quoi?Fit-il
-Désolé!Fis-je
-Écoute Nick,je crois tout ce que tu m'as dit...Mais tu devrais faire quelque chose pour mettre fin à cette histoire!Fit-il
-Je sais mais merde,j'sais pas quoi faire moi...De plus je crois que Carly,va me laisser juste à cause de cette histoire stupide!Fis-je sèchement.
-On n'a une conférence de presse cette après-midi tu n'as qu'à en parler là?!Me proposa-t-il
-Ouais,ta raison!Fis-je.Merci vieux!Rajoutais-je
-C'est rien men!Fit-il

La conférence de presse arriva très vite,dans la place beaucoup de journaliste si trouvait et les questions nous arrivais de tout bord tout côtés,quand une question m'était destiné.

-Bonjours je suis Calista James pour New York time...Je voudrais s'avoir Nick,si c'est vrai que vous avez renoué avec Willa?Lança-t-elle
-Ce ne sont que des rumeurs fondé...Je n'ais pas revu Mandy depuis notre séparation qui soit dite en passant fait déjà 5 ans...Je ne comprends pas pourquoi d'ailleur on sacharne tant sur moi avec cette histoire!Fis-je
-Alors dite-moi si cest une rumeur,avez-vous une copine?Rajouta-t-il
-Oui,depuis plus de 3mois½ je fréquente éffectivement quelqu'un!Dis-je
-De qui il sagie?Lança-t-elle
-Je ne préfère ne pas révéler de nom,elle ne se sens pas prète à se faire connaitre du public...Je ne cherche pas à la cacher,c'est seulement,que j'aimerais bien que cette aspait de ma vie privé le demeur encore quelques temps!Fis-je
-Alors,si vous avez une copine,elle a du s'avoir pour cette rumeur non fondé?
-Oui justement,et dison qu'elle ne se sens pas très bien dans tout ça...J'voudrais justement en profiter pour dire à celui où celle qui a fonder cette rumeur,que je ne comprends pas son jeste et qu'il devrait avoir honte pour tout ça!Fis-je pour conclure.
-Merci beaucoup!Fini-t-elle

Nous continuâmes à répondre aux questions,moi,j'avais la tête ailleur,j'arrêtais pas de penser,que je pouvais perdre en tout temps Carly à cause de cette histoire,et c'est claire que je ne veux pas la perdre,je l'aime beaucoup trop pour ça.Après l'entrevue, les Boys et moi partîmes ensemble vers l'hôtel,je pris mon cell et appella Carly en espèrant qu'elle me parle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:56

Raconté par Carly

Depuis que j'ai renouée avec BJ,tout va un peu mieux,il y a seulement avec Nick que c'est corsé,je ne lui parle plus vraiment,et je ne lui retroune pas ces appelles quand il le demande,j'ai pas vraiment envie de lui parler,pour le moment j'ai mon père à m'occuper!

-Carly,tu vas pas rester à mon chevet tout les jours j'espère?Fit mon père
-Papa,ta besion de moi et cela me fait plaisir d'être la pour toi tu le sais bien non?Fis-je
-Écoute,j'te défends de passer toute tes journées ici...Apart pour sortire pour aller à tes cours,tu fais rien d'autres,tu restes enfermé ici,entre tes devoirs et moi...C'est pas ce que je veux moi!!Tes belle et jeune,ta encore beaucoup de chose à faire!Fit-il
-Papa,j'ai tout mon temps,j'pourrais pas me retrouver un père quand tu sauras plus là,alors j'aime mieux prendre mon temps avec toi!Fis-je en lui servant un café
-Carly,là tu vas m'écouter!Fit-il d'un ton autoritaire.Tu vas sortire,je ne veux pas te voir ici de la journée tu m'as bien compris...
-Tu me fou dehors si je comprends bien?Fis-je surprise
-Juste pour la journée,va t'amuser au lieux de rester enfermé,rappelle BJ et dit lui que tu peux la voir,j'veux pas que tu refuses tout se qu'ont te propose,pour la seule et unique raison que je vais mourir,c'est trop patétique ça Carly!Fait ta vie et sousi toi moin de moi veux-tu?Fit-il
-Bon d'accord,comme tu veux!Fis-je en montant à ma chambre.

Je pris mon cellulaire et signala le numéro du cell de BJ et attenda qu'ont me répondre.
-Allô?Fit-elle en décrochant
-BJ,c'est Carly!Fis-je
-Salut twin,que me vaut l'honneur de ton appel?Fit-elle
-Bien,mon père me fou dehors de chez moi pour la journée,il ne veut pas me voir trainer à la maison,alors je me demandais si ton offre tenais toujours?Fis-je
-C'est sur voyons ma puce!Fit-elle
-Okay,alors pour quand tu veux que je passe te prendre?Demandais-je
-Pour 1 heure ça te va?Fit-elle
-Ouais,pas de problème,on se revoit dans 1 heures!Fis-je
-Okay!À toute suite!Fit-elle
-À toute de suite!Fis-je

Je m'habillas et par la suite j'allas rejoindre mon père au salon.
-Bon,la tu parles!Fit-il en me souriant
-Ouin,j'le fais parce que tu me las demandé,sinon,je serais resté ici avec toi!Fis-je
-Reste pas enfermée pour moi,aller va t'amuser!Fit-il en me souriant
-D'accord,si il y a quoi que se soit,appelle-moi et je vais revenir aussitôt d'accord?Fis-je
-Pas de problème mon trésor!Fit-il en me serrant dans ses bras
-Bye!Fis-je en lui faisant la bise
-Bye!Fit-il

Je sortie rejoindre BJ.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:56

Raconté par BJ

5 minutes après que j'ai racroché avec Carly le téléphone resonna.
-Dit-moi pas que tu as changé d'idée Carly?Fis-je en décrochant
-C'est pas Carly,c'est Nick!Fit-il en riant
-Doh,salut bro,que me vaut l'honneur de ton appelle?Fis-je
-Bien,je voulais s'avoir comment tu allais!Fit-il
-Je vais bien et toi ça va?Fis-je
-Bof,ça pourrais être mieux,mais ça va!Fit-il.Comme ça tu sors avec Carly aujourd'hui?Fit-il
-Ouais!Fis-je souriante
-C'est cool...Je te parlerais pas plus longtemps!Fit-il
-Nick...
-Quoi?Fit-il
-Carly va finir par te rapeller je te fais ma promesse!Fis-je
-Ouais!Fit-il avant de racrocher

Après avoir parlé avec mon frère,j'allas me préparer pour sortire.Par la suite j'allas attendre Carly sur la terresse de devant la maison.Elle ne me fit pas trop attendre et arriva à peine 2 minutes après que je sois sortie.

-Alors ça va toi?Fis-je en montant abord de sa BMW
-Ouais,mais j'm'inquiète pour mon père,il est de plus en plus faible!M'avoua-t-elle
-Il va bien aller twin j'en suis sur,ta rien à craindre avec ça!Fis-je pour la raçurer
-J'espère que tu dis vrai!Fit-elle en démarrant

Je lui fis un sourire et nous roulâmes jusqu'au centre comercial.Pendant toute l'aprè-midi nous discutâmes de tout et de rien,j'essaie de faire glisser Nick dans la conversation,mais chaque fois elle détournait la conversation vers autre chose,ce qui me fit plustôt rire j'dois avouer!Nous avions descidée d'aller se faire toute belle...Quoi,on n'a bien le droit de se gâter parfois non?LOL.Nous allâmes donc nous faire donnée des mèches comme nous l'avions déjà fait et comme nous fesions à tout les deux mois,la dame nous connaissais maintenant par nos prénoms ce qui est bien normal je dois avouer vu comme ça!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 18:57

Raconté par Carly

J'étais entraine de me faire donner ma dernière retouche aux cheveux quand mon cellulaire sonna.Je répondit après la 2ieme sonnerie.

-Oui?Fis-je
-Bonjour,est-ce que je pourrais parler à mademoiselle Fierd svp?!Fit une voix
-C'est moi-même!Fis-je
-Oh,alors bonjour...Je suis le docteur Lee c'est à propo de votre père
-Que lui est-il arrivé?Demandais-je inquiète
-Pour vous dire vrai,il est mort!Fit-il
-QUOI????Hurlais-je
-Je suis désolé mademoiselle,si vous pouviez passer à l'hôpital cela serait apprécié!Fit-il
-J'arrive tout de suite!Fis-je en racochant au même moment ou la dame eu fini de me chécher les cheveux.

Je me levas les larmes aux yeux et regarda BJ.
-Qu'est-ce qu'il y a Carly?Fit-elle inquiète
-Mon père est mort!Fis-je en laissant couler mes larmes
-Oh mon dieux!Fit-elle en me prenant dans ses bras.C'est horrible!Rajouta-t-elle
-Je dois monter à l'hôpital!Fis-je en sortant mon porte-feuille pour payer la dame
-Carly,c'est okay...Fit-elle
-Merci!Fis-je en partant.Je vais revenir vous payez demain!Rajoutais-je
-C'est moi qui paye!Lança BJ en lui donnant de l'argent.Garder la monaie!Conclua-t-elle
-Merci et aurevoir!Fit-elle

Je parties à l'extérieur aux pas de course
-Je vais te remetre ton argent c'est promie!Fis-je en démarant
-Non,laisse!Fit-elle en me souriant
-D'accord,comme tu veux!Fis-je en roulant jusqu'à l'hôpital.
-Carly,calme-toi!Fit-elle en prenant ma main
-BJ,mon père est mort,c'était la seule famille qui me restait et il ma quitté,comment veux-tu que je me calme?Demandais-je en laissant couler mes larmes
-Je comprends ma puce,mais calme toi...Je suis là!Fit-elle doucement

Je lui sourias malgré tout et m'arrêta devant l'hôpital.BJ s'occupa de prendre les clefs et de vérouiller les portières pendant que moi je couras jusqu'à l'intérieur.

-Je viens ici pour Alexander Fierd!Fis-je à la réseptioniste
-C'est à la chambre 12!Fit-elle d'un air désolée
-Merci!Fis-je en partant.

J'allas direct vers la chambre le docteur sorti au même moment.
-Bonjour je suis le docteur Lee,c'est moi qui vous est parlez au téléphone
-Bonjour,je suis sa fille!Fis-je les larmes aux yeux.Que c'est t'il passé?Demandais-je
-Votre père est arrivé ici en souffrant d'affreuse douleurs,alors nous l'avons mis sous observation et 5 minutes plus tard ont la perdu!Fit-il désolé
-Est-ce que je peux tout de même aller le voir?Demandais-je
-Biensur,nous comprenons!Fit-il
-Merci!Fis-je en entrant.

J'entras dans la chambre,et vit mon père le tien pâle et sans vie.Le coeur me levait la tête me tourna,tellement que j'ai du me retenir sur le mur pour être sur de ne pas tomber.Je m'assisas sur la chaise à ses côtés et pris sa main entre la mienne.

-Papa,c'est moi Carly,je sais que tu ne peux plus me répondre,mais je voulais tout de même être la dernière à te dire adieux...Tu es tellement parti vite que je ne sais pas quoi te dire,je ne sais pas comment te dire comment je me sens,comment la peine et la rage me hante...Mais sache que je t'aime,et comme tu le voulais,je vais me faire pardonner de tout le mal que j'ai causée...Je t'aime!Fis-je en déposant un baiser sur son frond.

Je sortie de la chambre et me laissa tomber sur le sol .
-Carly!Fit BJ en accourant.
-Il est mort,tu te rends compte,mon père est mort...Qu'est-ce que je vais faire sans lui moi?Fis-je en laissant couler mes larmes
-Continuer à faire tout ce que tu faisais pour qu'il continuse à être fière de toi tel qu'il était déjà de son vivant!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-C'était la seule famille que j'avais BJ!Fis-je
-Je sais,je sais!Fit-elle doucement en caressant mon dos.
-Dit-moi que toi,tu ne m'abandonneras pas!Dis-je en levant mes yeux vers elle
-Je ne t'abandonerais pas,je t'en fais ma promesse la plus sacrée Carly,je vais rester près de toi!Fit-elle
-Merci!Fis-je en me levant doucement du sol.

Le docteur me refilas ses effet personnelles et me disa ses condoléence pour par la suite me laisser partire suivit de BJ.Quand je suis rentrée à la maison je la trouvais tellement grande sans mon père,d'ailleur je ne sais vraiment pas si je vais être capable d'y rester seule...Je dois avouer que j'ai la phobie de me retrouver seule,je dois à tout pris être avec quelqu'un sinon je me sens mal,et la seule personne qui me restait vien de mourir de je ne sais trop quel maladie.

Après quelques heures à regarder autour de moi,je me mise à pleurer,j'avais essayer de rejoindre BJ mais sa mère m'avait répondue qu'elle était partie avec son copain et qu'elle ne reviendrait que demain,il ne me restait que Nick,mais j'avais peur de le déranger d'autant plus que je ne lui parle plus...

-Carly,paise sur ton orgueuil et appelle-le!Fis-je à haute voix.

Je signalas son numéro,mais il ne répondit pas alors je lui laissas un message

"Hey What zuppppppp...Bah oui,vous avez rejoindre le cellulaire de mister Nick Carter,mais comme vous voyez bah chu pas là...Fak si vous voulez me parler,vous s'avez s'qui vous reste à faire,pis bah euh...C'est ça là,si vous êtes pas trop découragé d'mon message,bah laisser-moi le votre et j'vous rappellerez dès que possible... "

-Nick...C'est Carly...Bien,c'est original ton message,mais j'appelle pas pour ça,je sais que l'ont ne se parle plus depuis un bon bout de temps déjà,mais il faut vraiment que je te parle,si tu pouvais me rappeller cela serait aprécié...Merci!

Je refermas mon portable me mis en boule sur mon lit en laissant couler mes larmes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 19:02

Raconté par Nick

Je venais de finir un concert avec les autres Boys quand en arrivant à mon hôtel je remarquas sur mon cellulaire,qu'il y avait un message.Je l'écoutas

" Nick...C'est Carly...Bien,c'est original ton message,mais j'appelle pas pour ça,je sais que l'ont ne se parle plus depuis un bon bout de temps,mais il faut vraiment que je te parle,si tu pouvais me rappeller cela serait aprécié...Merci! "

Je restas surpris mais je l'appellas aussitôt.
-Allô?Fit-elle en répondant la voix tremblante
-Euh...Carly?Fis-je
-Oui c'est moi!Fit-elle
-Ah,bien c'est Nick,tu m'as laissé un message?Fis-je
-Ah Nick,oui j'avais besion de te parler!Fit-elle
-Qu'est-ce qui ne va pas?Fis-je inquiet
-Nick,c'est affreux!Fit-elle la voix encore plus tremblante que la première fois.
-Quoi qui est affreux...Carly tu me fais peur!Fis-je encore plus inquiet
-Mon père est mort!Fit-elle en se mettant à pleurer
-Quoi???Fis-je surpris.Tu peux répéter?
-Ta bien compris Nick,mon père est mort cette après-midi,d'une maladie dont j'ignore le nom!Fit-elle en pleurant encore plus.
-Tu veux que je viennes te voir?Demandais-je
-Ta ta tournée,tu ne me dois plus rien Nick,on n'est plus ensemble!Fit-elle
-Carly,même si on n'est plus ensemble!Fis-je en soupirant.Je veux vraiment venir te voir,et cela ne se discute pas!Fis-je
-D'accord,si tu veux!Fit-elle
-Aller,j'te laisse,j'vais avertir les autres Boys!Fis-je
-Merci Nick!Fit-elle la voix tremblante
-C'est rien,à tout de suite!Fis-je

Nous racochâmes en même temps,je ne perdis pas une seule secondes pour aller avertir les autres.
-Quoi il a Nick?Me lança Brian en me regardant.
-Mon ex copine à perdu son père et je vois qu'elle est désemparée,elle à besion de moi!Fis-je
-Bien vas-y!Lança Kevin.Ne la fait pas attendre!Rajouta-t-il
-Ça ne vous dérange pas?Demandais-je surpris.
-Non,on n'avait hâte d'avoir un break,alors ont la maintenant!Lança Howie
-Merci Guys!!!Bon j'y vais!Rajoutais-je en partant
-Bye vieux!Firent-ils en coeur

Je partis sans plus attendre prendre mes choses à ma chambre et parti vers l'aéroport.Je s'avais que Carly avait besion de moi,même si elle ne voulait pas le montrer et je lui avais toujours dis que je serais la pour elle,alors j'vois pas pourquoi j'aurais changé d'avis...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 19:04

Raconté par Carly

Quand Nick ma dit qu'il allait venir me rejoindre...J'ai compris l'importance que j'importais pour lui,il quitte le groupe en plien tournée pour venir me voir,je ne lui es peut-être pas dit,mais je l'aprécie vraiment...J'étais assise sur le canapé du salon quand on sonna à la porte.Je me levas de peine et misère et me diriga jusqu'à la porte.Quand je l'ai ouvert Nick s'y trouvait avec ses valises dans les mains,il les a laissées tomber au même moment ou j'ai ouvert la porte et ma ouvert ses bras.J'allas me blottire dans ses bras et me mise à pleurer.Il me serra pendant quelques minutes,par la suite,je l'aidas à entrer ses choses à la maison et referma la porte derrière lui.Nous déposâmes ses bagages à l'entrer et je me dirigas vers la cuisine.

-Tu veux boire quelque chose?Lui demandais-je
-Ouais...Quoi ta?Me demanda-t-il
-J'ai de la bierre,du jus...
-J'vais te prendre une bierre!Fit-il
-D'accord!Fis-je en en sortant 2 du frigo...

En sortant les bouteilles une tomba sur le sol et se fracassa.
-Hey merde!Fis-je
-Ça va?Fit Nick en entrant et en voyant la vitre cassé
-J'en peux plus!Fis-je en me mettant à pleurer.
-Hey,c'est pas ta faute!Fit-il en se penchant à mes côtés.
-J'fais tout de traver,tout est de ma faute,si je ne serais pas partie avec BJ aujourd'hui j'aurais pu surveiller mon père,il ne lui serait rien arrivé et il serait encore là!Fis-je
-Carly,ote-toi ça de la tête,rien n'est de ta faute...Si ton père est mort,c'est parce qu'il était due...
-Merde Nick,mon père n'avait que 45 ans,il était pas du tout près à partir!Fis-je en ramassant la vitre.
-Fait attention,tu vas te couper!Fit-il en me voyant faire.
-Ça mais égale!Fis-je en la prenant.AIE eh merde!Rajoutais-je en voyant que je saignais dans le creux de la main
-Carly,je t'avais dit de faire attention!Fit-il en prenant mon bras
-Nick,je m'en fou,plus rien n'a d'importance,j'ai tout perdue!Fis-je en pleurant et en le suivant

Il m'assisa sur le comptoir de la salle de bain et sorti le strick nessaisaire pour soigner ma blessure.
-Tu n'as pas tout perdu Carly!Fit-il
-AIE,ça pique ton truc!Fis-je en sursautant
-Désolé...Voilà,c'est fini!Fit-il après avoir enroulé ma main dans un tissue exciprès pour les coupures.
-Merci Nick!Fis-je en le regardant droit dans les yeux
-C'est rien,c'est tout à fait naturel!Fit-il en caressant ma joue de l'aide de son pouce.

Je détournas pas mon regard du sien et continua à le regarder dans les yeux.Doucement,il approcha son visage du mien et après quelques minutes où je sentais son souffle sur mon visage,il déposa ses douce lèvres sur les miennes et m'embrassa t'endrement.J'entouras son cou de mes bras et lui,déposa les siens autour de ma taille et me serra contre lui,je finis par enrouler sa taille de mes jambes et appuia ma tête dans le creux de son épaule.

-Je t'aime!Me dit-il doucement à l'oreille

Je levas ma tête vers lui et lui décrocha un tendre sourire.
-Je t'aime aussi!Fis-je avant d'aller l'embrasser.
-Je suis sincèrement désolé,pour tout ce que tu as pu lire sur moi ces dernières semaines,ils sacharnent sur moi!Fit-il doucement en caressant ma joue.
-C'est rien Nick,j'aurais du t'écouter,te laisser t'espliquer...Le pire dans tout ça,c'est que je savais que ce n'était pas vrai,mais la colère a pris le dessus sur moi et voilà ce que cela ma pousser à faire!C'est alors à moi de m'excuser!Fis-je
-Je ne t'en veux pas...Alors on n'oublie tout ça et on repart à zéro?Demanda-t-il en me souriant
-On n'oublie tout et on repat à zéro!Fis-je en lui rendant son sourire.

Il me sourira et nous nous rembrassâmes.Il me pris dans ses bras,tout en continuant à m'embrasser et me sortie de la salle de bain,il monta à ma chambre referma la porte de l'aide de son pied et me déposa doucement sur mon lit.Il était si tendre dans ses caresses que je me sentis trembler.

-J'arrête si tu veux,je peux comprendre avec tout les évènements qui sait passé pour toi aujourd'hui!Fit-il en me regardant doucement.
-Non,Nick,j'en n'aie besion,j'ai besion de voir,qu'au moin je n'aie pas tout perdu de ma vie,que quelqu'un tien à moi et me respecte!Fis-je timidement.
-Alors,tu es tombé sur la bonne personne!Me dit-il doucement à l'oreille avant de déposer un baiser sur celle-ci
-Ça je le sais depuis longtemps!Fis-je en lui souriant.

Et toute la nuit comme ça,nous la passâmes dans les bras l'un de l'autre à aprendre à connaître une autre partie de nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 19:09

Raconté par Nick

J'étais ce qu'il y a des plus heureux,d'avoir revu Carly et le fait qu'ont se soit remis ensemble,ça me soulage,je ne voyais pas ma vie sans elle.En me réveillant après une nuit mouvementé en sentiments,Carly était toujours endormie entre mes bras,elle est tellement belle,elle resemble à un ange elle est même mieux que ça!

-AIE batard!Fit-elle en se réveillant du au mal de sa main
-Ça va ma puce?Demandais-je en la regardant
-Ouais,apart mon mal de main!Fit-elle en grimaçant
-Ça va passer!Fis-je en lui souriant
-Je sais ça!Fit-elle en me rendant mon sourire.
-Dit...Je ne t'es pas fait mal quand...Enfin tu comprends se que je veux dire?Fis-je gêné
-Non tu ne m'as pas fait mal Nick,ta été super doux et je t'en remercie!Fit-elle en me souriant.
-Ok ouff!Fis-je soulagé
-Tu t'inquiètes toujours pour rien Nick!Fit-elle en se collant à moi
-Ouais,j'avoue!Fis-je en la serrant contre moi.T'avais pas des cours today?L'intérogais-je
-Nick,on n'ait Samedi!Fit-elle en riant
-Doh,c'est bien trop vrai!Fis-je en riant moi aussi.

Elle me regarda dans les yeux d'un regard si tendre,qui me fait toujours aussi fondre.Je ne pus me retenir et alla l'embrasser,elle n'en vit pas d'inconvégniant,car elle me rendit l'apareil.

-Je t'aime!Fis-je en lui caressant la joue.
-Je t'aime aussi!Fit-elle en me souriant.
-À quoi tu penses?Lui demandais-je en la voyant "ailleur"
-Ah,je pense à mon père...Je sais que je ne devrais pas,mais c'est plus fort que moi,il me manque déjà beaucoup trops!Fit-elle tristement
-C'est sur qu'il va te manquer ma puce,ça fait seulement que depuis hier qu'il est parti,mais je veux que tu saches,que je vais toujours être la pour toi ta rien à craindre!Fis-je en caressant sa joue
-Merci Nick,j'en n'aie tellement besion là,je ne veux pas me retrouver seule,la solitude me fait tellement peur,je ne sais pas pourquoi,mais c'est comme ça!Fit-elle en se collant à moi
-Je comprends ça ma belle ta rien à craindre!!!

Elle me souria et vena m'embrasser de la façon la plus tendre possible.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 19:10

Raconté par Carly

J'étais tellement raçurée d'avoir retrouvé Nick,j'avais peut-être perdu mon père,mais au moin j'allais avoir quelqu'un pour prendre soin de moi comme mon père l'espèrait temps,et comme il l'avait vu en Nick,je dois dire,qu'il avait vraiment raison en me disant que Nick était ce qu'il y a de plus merveilleux sur terre,je l'aime tellement c'est fou.

-You ouuu Carly,tes toujours avec moi?Fit Nick en touchant mon bras
-Oui,désolée Nick,je réfléchisais à ce que mon père ma déjà dit!Fis-je
-Oh,désolé de t'avoir sortie de tes pensées!Fit-il
-C'est rien,ça te concerne!Fis-je
-Comment ça cela me concerne?Fit-il perdu
-Bien,mon père ma toujours dit,que j'allais finir ma vie avec toi,et que tu allais m'apporter beaucoup dans la vie,et je dois t'avouer qu'il a eu raison sur ce point la!Fis-je en me collant plus à lui
-Oh!Fit-il en rougisant.Bien toi aussi tu m'apportes beaucoup et je te remercie d'être là pour moi,car sans te mentir,ca me rendait malade de penser que je t'avais perdu pour de bon!Fit-il en caressant ma joue
-Je te fais ma promesse que jamais je vais te laisser mais toi aussi tu dois me le prometre!Fis-je en lui souriant
-Ta rien à craindre,JAMAIS je vais t'abandonner ma puce,je t'aime trop pour ça et tu le sais très bien ça non?Fit-il en me souriant à son tour
-Je sais,mais c'est toujours plaisant à entendre!Fis-je

J'allais parler mais mon le téléphone sonna
-Allô?Fis-je en décorchant
-Salut Carly est-ce que ton père est la?Me lança Carlos
-Euh,c'est que...Fis-je en sentant les larmes me venir aux yeux.Carlos,mon père est mort hier!Concluais-je
-Quoi???Fit-il perdu
-Il est mort d'une maladie dont j'ignore le nom hier à l'hôpital!Rajoutais-je
-Oh my god,et toi tu vas bien?Fit-il
-Bien mon copain est avec moi,il m'aide à voir clair!Fis-je
-Est-ce que je peux tout de même passer te voir?Me demanda-t-il
-Biensur,si tu veux!Fis-je en laissant couler mes larmes
-D'accord,je passe dans 10 minutes!Fit-il
-Ok,pas de problème Carlos!
-À tout de suite!Fit-il
-À tout de suite!Fis-je en racrochant.

Je me retrounas vers Nick et alla me blottire dans ses bras.
-Quoi y'a qui ne va pas mon ange?Me demanda-t-il en caressant mes cheveux
-C'était Carlos,tu te souviens le livreur de pizza?Fis-je
-Ouais et...
-Bien il voulait parler à mon père!Fis-je d'un trait.J'vais toujours avoir des gens pour me rappeller que mon père n'est plus la et qu'il me manque encore plus!Rajoutais-je
-Oh,pauvre trésor,et si j'ai bien compris,il veut venir ici?Fit-il
-Ouais,alors pour ça,ont doit s'habiller!Fis-je en me levant avec la couverte autour de la taille
-Ouais,vu comme ça,ont n'a pas trop le choix,je ne suis pas sur qu'il serait interesser à nous voir nue!Fit-il en riant
-Vue comme ça,tu as raison Nick!Fis-je avec un petit rire

Nous nous habillâmes et allâme l'attendre en bas.Après quelques minutes sa toca à la porte.
-Nick,tu veux bien aller répondre,ça doit être Carlos!Fis-je de la cuisine
-J'y vais tout d'suite!Fit-il en partant vers la porte.Carly c'est Carlos!!!Cria-t-il
-Entre Carlos!Fis-je de la cuisine

Il entra et vena me rejoindre.
-Mon pauve poussin,ça va?Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Mieux qu'hier tk!Fis-je en soupirant
-Si tu as besion de quelqu'un je suis la!Fit-il
-J'ai mon copain c'est okay,merci quand-même Carlos,mais Nick comble tout ce que j'ai besion.
-D'accord...Nick prends vraiment soin d'elle!Fit-il en me faisant la bise
-Ta rien à craindre!Fit-il en me serrant dans ses bras.

Carlos resta quelques instants avec nous et parti par la suite.J'allas me blottire entre les bras de Nick sans perde de temps.

-Ça vraiment pas l'air d'aller toi!Fit-il en déposant sa main sur mon frond
-Non,je sais pas ce que j'ai,j'ai l'impression,que tout tourne au ralentis autour de moi et cela me rend folle!Fis-je
-Voyons Carly,il faut que tu te calmes et tout ira bien!
-Nick...J'ai un aveux à te faire!Fis-je nerveusement
-Dit!Fit-il en me regardant
-Bien...Ma maison est rendue beaucoup trop grande que pour moi seule et j'aime pas me retrouver seule non plus,c'est ma phobie comme AJ finalement!Fis-je avec un petit rire
-Si je comprends bien,tu aimerais bien qu'on vive ensemble?Fit-il en me caressant la joue
-Oui,c'est ça...Mais le problème c'est que je ne peux pas partire de la Californie,j'ai BJ qui est près de moi et j'ai des amis super et je ne veux pas les perdres!Fis-je
-Bien,je vais venir m'instaler ici moi dans ce cas là!Fit-il en me regardant
-Mais,tu adores la Floride!Fis-je
-Ouais,j'adore la Floride,mais j'ai pas dit que j'allais vendre ma maison en Floride,je vais la garder alors dans le fond,je vais avoir deux chez moi!Fit-il en riant
-Je fais un arrangement avec toi!Fis-je
-Dit on verra bien!Fit-il
-Bien,on reste ici,le temps de mes études et quand j'aurais fini mes études,ont part pour la Floride,car tel que je me connais,je ne serais pas capable de reste dans la maison ici sans que mon père sois là!Fis-je
-Marcher conclus!Fit-il en me sourirant

Je lui sourias et alla l'embrasser.Tel que dit,je fis tout mes études en Oceanographe en Californie et par la suite,je suis partie m'installer en Floride avec Nick...BJ et son copain on descidé de venir eux aussi s'installer en Floride,étant incapable de se séparer de moi.Je dois avouer que ça me raçure un peu,au moin,je me retrouverais pas tout seule dans une ville que je ne connais pas.

Nick ma présenté aux autres membres du groupe avec qui je me suis très vite liée d'amité,c'est des gars super adorable,ils m'ont même proposé de faire partie de leur troupe de danse,alors j'ai accpeté en me disant que si cela ne marche pas,je pourrais toujours me retournée en Oceanographe que rien n'est perdue.BJ pour ça part,elle sait lancer en manequin et je trouve que cela lui va à ravie elle est tellement fière de voir qu'elle a enfin réusie à faire ce qui lui tenait le plus à coeur...Mais la elle est en congé de maternitée,car elle attends un petit garçon prévue pour Août,de notre côté à Nick&moi,on préfère attendre,car ça carrière bat vraiment de l'ails alors on veut pas tout faire foirer avec la venu d'un enfant...Mais tout ça c'est nos projets future,car on compte bien avoir des enfants.

Malgré le fait que mon père me manque vraiment beaucoup,ma vie doit continuer,mais j'aurais toujours une très forte pensée pour lui,car c'est grace à lui que j'ai vraiment appris qu'est-ce qu'est le mot aimé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Nouvelle Ville ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Ville ...   Nouvelle Ville ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouvelle Ville ...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Nouvelle chanson de Run !
» Nouvelle Nouvelles sur Hoke Dorough

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: