Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

La Nouvelle Protégée !

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

La Nouvelle Protégée ! Empty
PostSubject: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:04

Duo avec Valérie

La nouvelle protégée !

Raconté par Nick

Depuis que les BSB c’est officiellement terminé, je m’occupe à autre chose. Depuis quelques temps, j’ai mis sur pieds ma propre compagnie de disques, qui je dois dire, je suis vraiment très fière. Enfin, un autre de mes rêves qui se réalise.

J’ai tellement mis de temps dans ce projet, que maintenant je ne peux rien de demander de mieux, tout va à merveille .

Par contre, évidemment avec tout ça, le travail me demande beaucoup et je vois de moins de moins ma copine, mes amies et ma famille. Mais bon, c’est normal si je veux que cela fonctionne , je n’ai pas le choix.

Mais en même temps, je m’en veux, car, je sais que ma copine aimerais que je sois plus souvent avec elle, mais c’est impossible pour l’instant. Le travail c’est ce qui occupe ma vie pour le moment, et si je veux que ma protégée monte en flèche, je n’ai pas le choix de me concentré uniquement sur elle. C’est pas facile, mais c’est comme ça. J’essais de faire mon mieux, mais une fois que je suis à la maison, la seule chose à quoi je pense, c’est dormir!!!! Entk , j’essais de faire mon mieux dans tout ça, mais comme je disais, ma protégée c’est tout ce qui importe pour le moment.

En ce moment même , je suis entrain de travailler sur son album solo, qui je dois dire en passant , je suis certains que sa va être un vrai succès, elle est incroyable. Je comprends pas pourquoi je l’ai jamais entendu avant, et pourtant, c’est la meilleure amie de ma copine. Je l’ai surprise un après-midi, elle chantait dans le salon, et je sais pas, sa voix m’a vraiment hypnotisé, j’avais jamais entendue une voix pareille avant .Je lui ai donc proposé de faire un album, qu’elle devrait chanter , quand aucun doute, le chant c’est sa vois. Au début elle était craintive , mais quand je lui ai dit que j’allais m’occuper d’elle spécialement, elle accepta sur le champs. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en moi et que mes paroles n’était pas des paroles en l’aires. Quand je promets quelque chose, je le fais.

Encore une fois, nous sommes dans mon studio à la maison et nous venons de finir à l’instant.

-Wow, c’était vraiment super Cassie! Fis-je satisfait.
-Tu es certain!? Me demanda-t-elle.
-Si, fait moi confiance! On la garde celle là! C’est dans la poche .Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et elle vena s’asseoir près de moi .Nous étions vraiment concentrer sur sa voix, quand soudain, ma copine arriva au sous sol et me demanda :

-Humm…Nick? Fit-elle.
-Ouais! Fis-je sans la regarder, vraiment concentré.
-Je vais faire des courses, tu veux quelque chose? Me demanda-t-elle.

Je n’avais pas compris ce qu’elle m’avait dit, j’étais trop concentré.
-Parfait Cassie, on va juste reprendre ce couplet d’accord! Fis-je .
-D’accord! Fit-elle.
-Quoi tu disais? Demandais-je à ma copine .

Elle soupira et elle me disa doucement par la suite :
-Je vais faire des courses , tu veux quelque chose? Fit-elle une seconde fois.
-Non! Aller Cassie , un…deux…trois…go! Fis-je.

Je fis signe à Cassie qu’elle pouvait commencer à chanter sur se couplet et par la suite ma copine remonta à l’étage. Toute la journée se passa super bien, et se fut que vers les 17h30 que nous avons pu remonter à l’étage. Cassie était morte de fatigue et ainsi que moi même .

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:04

Raconté par Calista

Depuis que Nick travail avec ma meilleure copine Cassie, il oublie complètement que j’existe! Il ne passe plus de temps avec moi et n’est sans cesse qu’avec ma meilleure amie…pas que je suis jalouse, mais juste, que sa me manque énormément que d’être près de lui…J’ai peur que tout sa, mette fin à notre couple…

Je sais, je peux avoir confiance en Cassie, elle est follement amoureuse de Alex, le meilleur ami de Nick, même si Alex ne le remarque pas vraiment, il est sans doute tanné des amours qui finisse mal…Surtout depuis que Kaci est partie dans les bras de Aaron.

Mais bon, pour en revenir à moi et Nick…Notre couple allait à merveille, avant qu’il ne découvre la voix de Cassie, quand elle chantait sur l’air des Backstreet Boys, l’ancien groupe de Nick…Depuis se temps, c’est comme si, tout ce que je faisais pour lui n’égalait pas ce que Cassie faisait…

Je n’ai pas la voix que Cassie à pour chanter, je suis nul en danse…tout ce que je sais faire, c’est d’être une simple serveuse dans le night club de Howie…C’est d’ailleurs là, que Nick et moi nous sommes rencontrer pour la première fois…

Après mon retour des courses, je fis comme à mon habitude, le souper, que Nick n’allait même pas manger, étant trop fatigué pour passer du temps avec moi…

-Wow! Sa sans bon! Fit Cassie en venant à la cuisine suivit de Nick.
-Merci! Fis-je simplement en regardant Nick du coin de l’œil.
-Bon! On se revoit demain c’est sa Nick?! Demanda Cassie en souriant.
-C’est sa ça! Fit Nick en lui rendant son sourire.
-Alors! À demain Nick! Fit-elle souriante.
-À demain! Fit Nick.
-Bey Calista! Fit Cassie.
-Mouais! Bye Cas! Fis-je sans plus.

Je me retrouva donc seule avec Nick.
-Je vais prendre ma douche moi et ensuite me coucher, ma journée ma vraiment épuisé! Fit Nick en déposant un baiser sur le dessus de ma tête.
-Mouais! D’accord! Fis-je simplement et tristement à la fois.
-Désolé de ne pas rester à souper avec toi! Fit-il en montant l’étage.
-C’est rien! Fis-je simplement. J’ai l’habitude! Rajoutais-je.

Naturellement, il n’entendit pas du tout ma remarque, car, il était déjà enfermer dans la salle de bain.

Encore une fois, je me retrouva seule à manger un repas que j’avais cuisiner pour rien. Ayant l’apéti couper, je jetas se que j’avais dans mon assiette et mis le reste dans le frigo.

Je montas l’étage après avoir ranger ce que j’avais à ranger par habitude et par la suite, monta me coucher. Nick était déjà dans le lit et dormait à point fermer. Je soupira et enleva mes vêtements pour me retrouver qu’en sous-vêtement et alla me coucher à ses côtés, dans un lit totalement froid et habituel aux habitudes…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:05

Raconté par Nick

J’étais vraiment claqué, je tenais plus debout .Aussitôt que je m’étais étendu dans mon lit, je m’endormie sans perdre une secondes. Mes journées me demandaient vraiment beaucoup, mais bon, c’était la vie tout simplement.

Il devait être environs 2h15 du matin, quand soudain, une main essaya de se faire un passage dans le fin fond de mon boxer. Je savais que c’était Calista. Évidemment, je fis le saut de la mort, car, sa main était glacial.

-Calista! Fis-je endormi.
-Nick, j’ai envie de toi! Fit-elle en caressant mon sexe, tout en me donnant des baisés dans mon cou.

Je soupira, je n’avais tellement d’effort à faire l’amour , j’étais vraiment brûler. Le hic, c’est que je lui refuse souvent ces temps si.

-Calista !Fis-je en me retournant vers elle.
-Hummm…Fit-elle.
-Chérie… je suis crevé!Sérieusement, tu vas me trouver plate, je te le dis, je suis mort, je n’ai pas de force. Fis-je triste.

Elle soupira et me disa tristement :
-Je comprends, désolée de t’avoir réveillée. Fit-elle.

Je soupira à mon tour…
-Je suis désolé, je veux pas tu sois que tu sois fâché contre moi. Fis-je.
-Je suis pas fâchée contre toi Nick, t’inquiète je comprends. Fit-elle. Aller bonne nuit , tu as une grosse journée de travail demain qui t’attend! Fit-elle .

Elle m’embrassa vite fait sur les lèvres et ensuite, elle se tourna le dos à moi. Je soupira, si seulement elle me croyait , que je ne ment pas! Pour ma part, je laissa sortir un petit soupire et lui disa tout en en retournant moi aussi :

-Bonne nuit à toi aussi .Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien et par la suite, j’essaya de me rendormir.

Le lendemain, on avait décider de travailler en dehors, Cassie et moi. Je suis donc aller au studio, ou nous avions l’habitude d’enregistrer quand je faisais parti du groupe, Les Backstreet Boys. Après avoir travailler durant toute la matinée, nous avions décider de prendre le lunch en dehors. Des amies à moi sont venuent nous rejoindre, ce qui était vraiment sympa. Évidemment, j’ai essayer de contacter Calista mais sa répondait pas, et son cellulaire était fermée. Tant pis, je lui ai laisser un message sur sa boîte vocal, alors si elle veut venir, bien elle où je suis.

Arrivé à notre restaurant favoris, à ma grand surprise, je vis Calista qui était là, avec des amies à elle. Je m’excusa auprès de mes copains pour aller la saluer.

-Je reviens dans deux minutes! Fis-je à Chris et compagnie.

Je m’avança doucement vers Calista tout en lui disa :
-Tien , je savais pas que tu étais ici! Fis-je doucement.
-Nick!!! Fit-elle surprise de me voir .
-Salut! Fis-je en lui souriant, ainsi qu’à Jessica et à Shawn qui était avec elle.

Jessica et Shawn me saluaient gentiment, par la suite, je disa à Calista :
-Écoute, je vais pas te déranger plus longtemps, je vais te laisser avec tes copains. Lui dis-je en déposant un baisé sur sa tête.
-D’accord. Fit-elle.
-Aller, mangez bien !Je t’adore. Fis-je en allant rejoindre mes copain à une table non loin d’elle.

Une fois de retour à ma table, je commenda à mon tour et parlâmes avec mes copains de tout et de rien .Soudain, Chris me disa :

-Nick, Calista n’a pas l’aire de bien aller. Fit-il .
-Hien de quoi tu parles? Fis-je en me retournant vers Chris.
-Bien elle pleure dans les bras de Jessica là! Fit Chris.
-Quoi! Fis-je surpris.
-Regarde! Fit-il.

Je fus surpris de voir qu’elle pleurait.
-Tu devrais aller la voir je crois? Fit Chris.
-Je sais pas, elle veut peut être , être seul avec ses copains. Je vais lui envoyer un message texte .

Je lui envoya donc un message texte pour être sur qu’elle va bien .

« Quoi qui se passe, pourquoi tu pleures? »

J’entendis alors quelle me répondre. Elle semblait vraiment en peine.

« Je vais bien t’en fais pas! » Fit-elle.

Je soupira, je savais que c’était pas le cas.
« Sur, sur ?? » Fis-je en tapant un autre message.
« Si je vais bien . » Fit-elle.

Je n’en fis pas plus de cas, et la laissa tranquille par la suite. De toute façon j’allais sûrement le savoir une bonne fois que je serai à la maison .Après le repas, nous retournâmes au studio où je revenais à la maison vers les 23h30.Tout était calmes, mes sœurs étaient partient chez leurs copains et Aaron était évidemment chez Kaci.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:07

Raconté par Calista

La journée se passa très vite, et j’entras chez moi. J’avais tellement mal si vous saviez…si vous pouviez le sentir, le voir…j’avais cette impression qu’il partait loin de moi…

Ce soir là, après avoir passer la soirée seule à pleurer…Nick entra dépasser minuit…encore avec cette Cassie je présume…j’étais dans ma chambre et essuya les larmes qui se frayait un passage sur mes joues…

-Qu’est-ce qui se passe?! Me demanda-t-il en entrant dans la chambre.
-Rien! Fis-je simplement.
-Calista! Fit-il aussitôt.

Je me levas du coin du lit, simplement vêtu d’une camisole et de mon string.

-Tu veux savoir ce que j’ai?! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-C’est tout ce que je te demande! Fit-il en enlevant son t-shirt.

Je soupira et le regarda.
-Tu ne te soucis plus de moi, depuis que tu t’occupes de Cassie, pour toi je n’existe même pas…je suis de l’air…quand je veux te parler, tu es toujours fatigué. Je te prépare le souper, tu en manges même pas…Je fais des efforts pour que tu sois fière de moi…

Il me regarda.
-C’est vrai, je ne suis pas Cassie, je n’ai pas sa voix, je danse très mal, je ne suis qu’une simple serveuse dans un night club, une femme de ménage qui ne fait que tout faire sans arrêt la même chose…

Je ravala de travers. J’avais mal de lui dire tout sa.
-Depuis que tu as quitté les Boys, tout est différent…au moins, quand tu étais avec le groupe, tu avais du temps pour moi, maintenant, tu en n’a même plus…Je croyais que c’était dur de te voir partir en tournée, mais le plus dur, c’est de te voir partir chaque jours avec elle…

Il soupira.
-Je sais ce que tu penses, que je fais la typique copine jalouse…mais c’est pas sa…je sais très bien que Cassie est folle d’Alex, mais que lui la remarque même pas, l’ignore…comme TOI tu m’ignores en se moment pendant plus de 6 mois déjà.

Je laissas mes larmes couler, le mal était maintenant là.
-Tien! Tu ignores que je suis suivit par un médecin parce que je suis malade, à bout de souffle…que je fais un burn out, que je suis sur le stresse, que je fais de la basse et de la haute pression, et que mon corps ne garde pas ce que je mange…que mon médecin s’en fait pour moi croyant que je suis anorexique…C’est bien normal…toi, tout ce qui est important pour toi, c’est ce putain de contra avec Cassie, la reine de la pop!!!

Je tremblotais tellement j’avais mal, tellement je pleurais.
-Tu ne sais pas, ce que je donnerais pour que tu me regardes, me souris comme autre fois, que tu ris avec moi, que tu me prennes dans tes bras, que tu me touches, m’embrasse me dise je t’aime…tien combien de temps sa fait que tu ne m’as aucune fois dit « Je t’aime?! » des mois déjà! Tu ne me regardes même plus, me souris même plus…les seules mots que tu me dis à présent c’est « Je monte prendre ma douche et me coucher ».

Je pris mon respire et repris mon souffle par la même occasion.
-Tu ne me demandes même plus comment mes journées se sont passer, qu’est-ce que j’ai fait de bon…Tu te soucie plus de moi Nick…

Je ravala de travers.
-Voilà! Tu voulais savoir pourquoi…tu le sais à présent…tu sais tout! Fis-je avant de me mettre à pleurer. Je veux retrouver mon Nick d’avant! Rajoutais-je avant de sortir de la chambre.

Je me rendis sur la terrasse et temps pis pour les voisins. Me laissa tomber sur une chaise et éclata encore plus en sanglot…j’étais à bout de souffle…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:07

Raconté par Nick

Quand Calista me disa tout ca, le cœur me serra. Je savais pas que c’était rendu à ce point , que mon travail prenait vraiment de la place dans notre couple. Elle sortie de la chambre en claquant la porte et allant sûrement sur la terrasse.

A mon tour, j’alla la rejoindre et lui disa de rentrée, car, ce soir , c’était frisquet et je ne voulais pas qu’elle attrape froid.

-Calista, je suis désolé, je sais pas quoi dire. Fis-je mal.
-……….Elle ne disa rien.
-Écoute, je pensais pas que tout ca prenait vraiment de l’empleur sur nous, je m’en veux tellement tu sais, excuse moi. Fis-je.
-…………..Fit-elle, toujours rien.
-Calista, je fais pas par exiprès tu le sais bien !Je t’aime et tu le sais que c’est seulement toi qui existe sur terre. Fis-je.
-Si tu m’aimes , alors prouve et montre moi le! Fit-elle en peine.

Elle se retourna face à moi, et des larmes se fit couler sur mes joue. Je la trouvais tellement mince, maigre était le mot le plus juste. Tout ça , à cause de ma faute. Elle était après mourir et tout ça, par ma faute.

-Je suis désolé babe! Fis-je.
-Il est peut être un peu trop tard pour ça Nick! Fallait y pensé avant. Fit-elle en colère.

Je soupira, elle était en colère contre moi et c’était comprenable. Je ne lui en voulais pas, seulement à moi je m’en voulais. Après tout ça, je retourna au près d’elle, dans le lit où la chaleur n’était plus la même .Elle avait disparu. Je dois avouer que sa me manquait énormément, mais bon, faut dire que j’avais tout fait pour la faire partir.

Le lendemain, évidemment, elle ne me parla point. Pour ce qui est de moi, je téléphona à Cassie pour lui dire qu’aujourd’hui on allait le remettre seulement à demain. Je n’étais pas en mesure d’aller travailler, maintenant tout ce qui comptait , c’était la santé de Calista.

Pendant que je téléphona, Calista était dans la cuisine avec moi, alors elle avait tout entendue. Après mon téléphone, elle me disa :

-Cassie doit être très déçue de ne pas te voir aujourd’hui? Fit-elle les yeux rivée sur son journal.

Je soupira , merde je faisais ça pour elle moi. Je ne disa rien et alla m’asseoir à la table.

-Nick tu n’es pas obliger de tout canceler à cause de moi! Fit-elle.
-Écoute, je le fais pour toi ok!? Je vois bien que tout te rend mal heureuse, et regarde toi? Tu as l’aire d’un squelette, penses-tu vraiment que je vais te laisser seule maintenant? Fis-je en peine.

Oui j’étais à mon tour en colère et je crois que j’avais besoin de me laisser aller moi aussi. Je donna un bon coup sur la table et ce qui fit sursautée Calista et la surprena par le fait même. À mon tour , j’alla sur la terrasse, et me laissa aller , des larmes coulais tout seul. C’était trop! Sûrement la fatigue qui me fit faire cela. J’étais brûlé, mort de fatigue, je savais juste plus où j’en étais, elle le remarqua d’ailleurs.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:08

Raconté par Calista

Quand il sorti sur la terrasse je ferma le journal et alla le retrouver.
-Je ne voulais pas que sa se passe comme sa Nick! Fis-je tristement.
-… … …
-J’ai l’impression de te perdre un peu plus chaque jour qui passe! Fis-je le cœur gros.
-… … …
-Je me sens mourir, faiblir…je n’ai plus de force Nick…j’ai mal, j’ai peur…je veux juste que tout revienne comme avant…comme dans le temps ou nous deux s’était pour la vie, ou nous deux, s’était dans la joie…je veux juste te retrouver Nick…Voir que tu m’aimes…Fis-je en pleurant.

Il ne disa rien.
-J’ai juste besoin de toi! Fis-je en pleurant.

J’entras dans la maison et alla faire la vaisselle…j’avais juste trop mal…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:08

Raconté par Nick

Je soupira, elle avait trop raison .Merde.
-Calista!? Fis-je une fois dans la cuisine.
-Humm…Fit-elle.
-Pardonne moi! Je veux pas te perdre moi non plus tu sais. Fis-je en allant près d’elle.
-Je veux pas te perdre non plus et crois moi, je fais pas ce numéro de la petite jalouse Nick, non du tout !Fit-elle.
-Je sais bien, tu n’es pas comme ça! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je t’aime et je tiens à toi , regarde même toi tu es entrain de te détruire, car, tu travail trop! Fit-elle.
-Je sais, je suis entrain de virer fou, mais je n’ai pas le choix Calista. Fis-je en me décollant doucement.
-Si tu as le choix Nick, on a toujours le choix tu sais! Fit-elle.
-Quoi, tu veux que je laisse Cassie à un autre c’est ça! Lui demandais-je.
-Elle t’en demande trop Nick , sa se voit et je suis pas la seule non plus qu’il le pense .Fit-elle.
-Merde!!! Parfait!!! je vais la laisser à Timberland , comme ça tout le monde sera content! Fis-je un peu sur les nerfs.

Elle soupira et vena près de moi.
-Nick je dis pas ça pour que tu sois en colère voyons. Fit-elle doucement.
-Excuse moi, mais c’est important pour moi Calista et tu le savais que ma maison de disque était important pour moi après les BSB. Fis-je .
-Je sais …Fit-elle.
-Alors ne me demande pas de renoncer à tout ça d’accord! Fis-je en soupirant.
-……….Fit-elle.
-C’est mon deuxième rêve et tout va super bien !Fis-je .
-Je sais .Fit-elle.
-Écoute, ce que je peux faire c’est d’en prendre moins à la fois, sa je peux faire ça .Fis-je .
-Ouais sa serait déjà bon .Fit-elle.
-Mais ne me demande pas d’arrêter , car, jamais je le ferai. Fis-je.
-Je comprends et jamais je vais te demander d’arrêter. Fit-elle.
-Écoute, je vais faire en sorte que tout se passe bien entre nous , car, je tien à toi plus que tout et je t’aime de tout mon cœur. Fis-je sincèrement.

À ce moment, elle me souria et me serra dans mes bras, contente d’avoir entendu ça. Par la suite, nous terminâmes la vaisselle et nous allâmes passé la journée ensemble, je lui devais bien ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:09

Raconté par Calista

Merde, moi, tout ce que je voulais, s’était juste passer du temps avec Nick c’est tout…Il me manquait, est-ce que cela était un crime?! Bordel, tout ce que je voulais, c’est que tout sois comme avant…rien de plus, rien de moins…j’avais juste besoin de lui bordel.

Souvent Cassie appelait à la maison ou même elle venait s’en appeler et s’était même pas pour me voir moi, mais pour voir Nick, sa me rendait juste malade je dois avouer…

Je venais de revenir d’une longue soirée au night club de Howie. La voiture de Cassie était là, je soupira et sortie de ma BM pour rentrer à la maison. Ce fut que Tank qui vena m’acceuillir à mon arriver.

-Wow! Au moins un qui est content de me voir! Fis-je en prenant mon petit pug.

Il me licha le visage et laissa sa queue bouger de gauche à droite. Je croix, qu’il était content que je sois arriver…le pauvre, il était aussi seul que moi si je comprends bien.

Je le déposa sur le sol après lui avoir remplis son bol de nourriture et de l’eau fraîche et par la suite j’allas prends une bonne douche bien mérité, de toute façon, Nick s’était sans doute même pas rendu compte que j’étais arriver. Je ne mangeas même pas et alla aussitôt me coucher…aussi bien dormir que d’attendre comme une conne que Nick se rende compte que je suis là!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:09

Raconté par Nick

Calista travaillait ce soir, alors pour ma part j’étais resté seul tranquille à la maison. Soudain, plus tard dans la soirée, Cassie est venue me rendre visite. Elle voulait me montrer ce qu’elle avait écrit comme nouvelle chanson et voulait qu’on la travaille ensemble, ce qui me fit quand même sourire mais en même temps, j’avais promis à Calista que je me tiendrai loin un peu de Cassie.

La soirée c’était tout de même bien passé, elle avait passé la soirée avec moi, elle a souper à la maison et nous avons parler de tout et de rien .Il devait être environs 3 heures du matin, quand je m’appercu que la voiture de Calista était là. Elle était rentrée.

-Calista est rentrée. Fis-je en regardant par la suite.
-Nick! Fit-elle sensuellement.
-Cassie, je crois qu’il est tard là! Fis-je sérieusement.
-Nick je t’en pris, elle dort là haut, elle ne va rien entendre. Fit-elle.
-Cassie non, je t’en pris soit gentille d’accord , rentre. Fis-je.
-Nick, écoute prend moi pas pour une cruche d’accord, je sais que tu as envie de moi et que tu ne fais rien depuis un salle moment avec Calista! Fit-elle sérieusement.

Je ravala de travers, y avait un peu de vrai dans ce qu’elle disait mais bon, pas au point de la tromper.

-Cassie, écoute rentre! Fis-je encore une fois.

Je sais pas ce qu’il lui a prise, mais bon, elle s’avança près de moi, tout en se déshabillant sensuellement et soudain, elle me bloqua le passage. Elle ne voulait pas que je passe et elle me tenait comme prisonnier. Elle n’avait que sur elle, un soutien gorge et un srting rose en dentelle vraiment sexy.

-Je t’en pris arrête c’est pas drôle merde! Fis-je .
-Avoue que tu aimes ça Nick!!! Fit-elle en me caressant le sexe.
-Bordel , arrête sinon je…Fis-je.
-Sinon quoi, tu vas me battre?? Fit-elle sérieusement.
-………….Fis-je sans rien dire.
-Ouais tu vas me battre comme Paris!!! Écoute, tu me touche tu es mort Carter, alors tu es mieux te laisser faire! Fit-elle sérieusement.
-Merde, elle juste là haut! Fis-je en soupirant.
-C’est le but! Fit-elle.
-Arrête c’est pas drôle !Fis-je en colère.

Elle n’arrêta pas, elle était sur moi. Elle s’acharchait sur moi comme une folle et je sais pas, mais elle me retenait avec une tel force que j’avais de la difficulté à me défendre. Merde une histoire de fou. Après avoir eu ce qu’elle voulait, je la repoussa sur le sol et lui disa encore une fois de foutre le camps.

-Va t’en, tu as eu ce que tu voulais maintenant dégage! Fis-je.

Elle s’approcha de moi doucement, vena me licher les lèvres une dernière fois et me griffa le torse.

-Saloppe! Fis-je.
-Ma marque de commerce, pour pas que tu m’oublies! Fit-elle fière d’elle.
-Fiche le camps saloppe! Fis-je en la regardant sortir de chez moi.

Elle me fit un sourire diabolique et par la suite, elle parta. Pour ma part, je me trouvais vraiment lâche et je savais qu’à cet instant , tout était foutu entre Calista et moi. J’en m’en voulais tellement.

Une fois tout ça terminée, je monta à ma chambre en silence, alla sous la douche et par la suite, me coucha en me tournant le dos à Calista, j’avais tellement honte de moi.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:10

Raconté par Calista

Je soupira quand je vis Nick entrer dans la chambre et aller directement vers la salle de bain. Merde…à quoi il jouait…en plus…j’avais entendu du bruit venant du sous-sol se que je trouvais vraiment pas normal…qu’est-ce qui s’était passer où juste?!

Après qu’il est prit sa douche, il revena doucement vers moi et se coucha dos à moi. Je soupira…j’aurais tellement voulu qu’il me serre dans ses bras, mais il ne le fit pas, ce qui me rendait malade…merde qu’est-ce qu’il lui arrivait à lui.

-Elle la fait n’est-ce pas?! Fis-je le cœur gros.
-… … …
-Elle ta dit que si tu parlais elle allait renier! Elle ta embrasser et tout le quitte n’est-ce pas?! Demandais-je.
-… … …
-Je le sais Nick, je la connais…même si elle est folle d’Alex, elle ne pouvait pas passer au côté de te faire la court! Fis-je en retenant mes larmes.

Il ne disa toujours rien.
-J’espère que s’était bien et qu’elle en valait le coup! Fis-je en ravalant de travers.

Je me levas du lit.
-Je t’en veux pas Nick! Je comprends, je sais comment est Cassie! Fis-je en parlant avec des larmes. J’aurais juste aimer que ce soit moi à sa place! Rajoutais-je.

Je sortie de la chambre et alla m’asseoir au salon là ou je me pris une bière au passage dans le frigo de la cuisine…je ne lui en voulais pas, je savais de quoi Cassie était capable, elle me le fait tout le temps…mais c’est fou…j’aurais aimer être à sa place tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:10

Raconté par Nick

Je me sentais encore plus mal. Merde, évidemment Calista l’avait sentie, elle sent tout , et entend tout! Elle se leva du lit et par la suite, elle sorti de la chambre. Je soupira, je me sentais juste trop mal et je savais absolument pas quoi dire à ce sujet. Je me leva et alla la rejoindre, elle était au salon avec une bière à la main ce qui est rare de sa part, car, elle ne boit pas, et encore bien moins ma sorte de bière. Je soupira et m’en prena une au passage moi aussi et alla la retrouver.

-Calista? Fis-je la gorge toute sèche.

Elle ne disa pas un mot.
-Écoute, je sais pas quoi dire, à part que je voudrais me tirer une balle dans la tête et non , elle en valait la peine en passant!
-……….Fit-elle.

Toujours rien .
-C’est une folle, écoute je pouvais pas rien faire je te le jure et je le jure que je ne voulais pas mais…Fis-je .
-Nick pas besoin de te justifier ok! Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.
-Mais! Fis-je les yeux pleins d’eau.
-Écoute, je veux pas savoir l’histoire, je suis habituer à tout ça, elle a toujours aimer me faire, faire le coup, donc c’est pas nouveau. Fit-elle.
-Calista croit moi je voulais pas, je lui ai dit à plusieurs reprises faut me croire! Fis-je quasiment en larmes.
-Je sais pas quoi dire Nick! Fit-elle.
-Écoute pour réponse à ta question, oui j’aurais aimer que ce soit toi et tu le sait mais Calista, elle m’a forcé, je sais c’est stupide à croire, j’en doute pas, mais c’est pourtant la vérité, et regarde ce qu’elle m’a fait! Fis-je en lui montrant ma griffe.

J’enleva mon chandail et lui montra ma griffe qu’elle avait pris la peine de faire avec plaisir. Je voulais juste qu’elle sache que ce n’était pas de ma faute tout ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Calista

Je ne voulais pas le voir, je le savais…je buvas encore une fois une gorgée de bière et ravala de travers.

-Je sais que c’est pas ta faute! Fis-je en laissant mes larmes couler. Je la connais, elle le fait à toute les fois que j’ai un copain! Continuais-je. Oui c’est vrai, sa me fait mal de savoir qu’elle ta embrasser toucher et tout, mais j’peux pas t’en vouloir à toi, je comprends ne t’en fait pas avec sa, je comprends tout sa…

Je me leva du coin du canapé et alla près de lui.
-Pardonne-moi de ne pas être se qu’elle est, et pardonne-moi surtout de te forcer à toujours vouloir faire des choses que tu ne veux pas! Fis-je les larmes aux yeux.

Je le regarda et laissa mes larmes couler.
-Je t’aime Nick…Je t’assure!

Je caressa le bout de son ventre où elle l’avait griffer. Par la suite je sortie du salon pour monter à ma chambre…j’avais tellement mal…trop mal…pourquoi elle avait fait sa, pourquoi elle? pourquoi pas moi?!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:11

Raconté par Nick

J’avais envie de pleurer et j’avais tellement peur de la perdre, car, mon couple était à un cheveux de se perdre. Je savais qu’elle était triste, et malheureuse. Sa me faisait tout simplement de la peine et je m’en voulais.

Je termina ma bière en silence et par la suite, je monta à la chambre et me coucha en silence près d’elle. J’avais envie de pleurer, c’était pas possible. La nuit fut la pire de toute ma vie et évidemment ,Calista et moi étions distant. Pourtant, j’aurais aimer la serrer dans mes bras.

Les jours qui passaient était vraiment pas facile. Entre Calista et moi bien, c’était distant, même si c’était pas voulu, même si elle me disait qu’elle me pardonnait, mais bon, elle avait mal tout simplement et je la comprenais. Moi aussi j’avais mal, et j’avais du mal à gérer ce qui venait de se passé. Cassie avait détruit une bonne partie de ma vie, et elle en était fière. On aurait dit , une Paris Hilton numéro 2!Merde, je la détestais tout simplement. Je termina au plus sacrant son foutu album et une fois terminée, je voulais plus rien savoir d’elle. Je voulais pas m’occuper de sa tournée, j’en avais trop et je ne voulais pas tout simplement.

-Tien sa sera Mike qui va venir en tournée avec toi et non moi! Fis-je à cassie.
-QUOI!!! Fit-elle folle de rage.
-Cassie, tu c’est pourquoi alors arrête je t’en pris. Fis-je calmement.
-NICK CARTER C’EST TOI QUI VIENT ET UN POINT C’EST TOUT! Fit-elle en colère.
-Non désolé! Fis-je sur de moi.
-NON TU VIENS , SINON TU SAIS CE QUI T’ATTENDS NICK, JE PEUX TOUT FAIRE OULBIE PAS! Fit-elle sérieusement.
-Merde, tu es pire que Paris ma foie! Fis-je tout de même un peu peur d’elle.
-Tu viens sinon tu sera ruiné et ta réputation je t’assure que se sera de la merde, alors tu es mieux de venir avec moi et non Mike! Fit-elle.
-Cassie merde! Fis-je.
-Faut que je te face un dessin Nick, comme l’autre soir! Fit-elle tout près de moi dans mon bureau.
-Cassie!!! Fis-je sentant qu’elle voulait recommencer à nouveau.
-Nick!! Fit-elle en fermant la porte à clef de mon bureau.

Je soupira et ravala de travers. Elle voulait recommencer à nouveau et c’est ce qu’elle a fait. Merde, j’en avais juste ma claque, elle faisait tout pour avoir emprise sur moi. Je n’avais pas le choix de l’écouter , sinon j’étais mort, c’était une vrai folle ma foie.

Après tout ce cauchemar, où elle prenait plaisir sur moi, je retourna à la maison, mais vraiment en colère .Sa faisait en plus quelques jours que je n’avais pas parler à Calista, car, elle ne se sentait pas prête. Sa me faisait mal, mais bon, je la respectais quand même. Une fois arrivé à la maison, je claqua la porte comme jamais et je fis même le saut à Calista, et monta à l’étage par la suite .J’étais juste en colère contre Cassie, car, elle pouvait faire de moi, tout ce qu’elle voulait et je ne voulais tellement pas!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:11

Raconté par Calista

Nick était en colère…sans doute à cause de Cassie qui continuait d’avoir de l’emprise sur lui. Je soupira et monta l’étage à mon tour pour entrer dans ma chambre. Nick était simplement qu’en jean avec le bouton détacher et torse nue. Je soupira et ravala de travers, il était tellement beau…trop beau tout simplement…

-Oh! Fit-il en me voyant.
-Elle la encore faite! Fis-je en voyant du sang sur son torse.
-… … …

Je ravalas de travers et des larmes recouvraient à présent mes joues.
-Je le savais! Fis-je le cœur gros.
-Je t’en pris, n’en rajoute pas! Fit-il en soupirant.

Je le regardas et laissa glisser mes larmes.
-Comment veux-tu que je le prenne Nick?! Hein? Comment?! Fis-je en pleurant.
-Cali! Fit-il doucement.
-Non! Fis-je en reculant face à son geste.

Il se r’assoya sur le coin du lit.
-J’ai l’impression de te perdre à vu d’œil! Je sais de quoi elle est capable…Elle à fait arrêter Alex…et tu sais pour quel raison?! Fis-je en le regardant.
-… … …
-Elle à prétendu à la police qu’il l’avait frapper! Fis-je. MERDE IL EST EN PRISON TU COMPRENDS SA?! Fis-je en pleurant.
-… … …
-Et bientôt, se sera à toi qu’elle le fera subir! Fis-je en pleurant. Et moi, je pourrais rien faire pour t’aider, car, la justice la croira! Elle est trop bonne menteuse…elle pousser mes exs à se suicider! Rajoutais-je.

Je tournais en rond dans la chambre.
-Je voudrais de serrer dans mes bras, t’embrasser, te faire l’amour, mais j’ai plus la force! Fis-je en pleurant. Kevin vient me chercher, je vais passer quelque temps chez lui! Si tu as besoin de me parler, tu connais le numéro, et tu sais ou je travaille! Rajoutais-je.

Nick ravala de travers.
-Je suis désolée, mais je suis après viré folle, et je veux pas retourner à l’hôpital! Fis-je.

Je m’approchas de lui et l’embrassa vite fait.
-Je t’aime Nick…mais tant que Cassie aura un emprise sur toi, je vais m’éclipser, je ne peux pas rester pris entre vous deux, j’en suis désolée!

Je sortie de la chambre et de la maison en courant pour me rendre par la suite dans la voiture de Kevin direction son ranch…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Une fois que Calista était partie, je virais tout simplement tout dans la chambre.

-MERDE FAIT CHIER CRISSSSSS!!! Fis-je en colère.

J’étais vraiment en colère, car, elle était partie et chez Kevin en plus. Merde, Cassie était entrain de me faire tout perdre! Je savais vraiment plus quoi faire avec elle, j’étais au bout de mon rouleau. Je voulais en parler en quelqu’un, mais qui va me croire, ils vont juste rire de moi , c’est évidemment .

Les jours passaient et c’était vraiment pas facile. Souvent Cassie appelais à la maison mais je ne répondais pas. Par chance que j’avais l’afficheur. Souvent, j’essayais de parler a Calista, mais c’était pas facile. Elle savait que je partais en tournée avec elle , alors c’était pire. Merde, je voulais juste que sa se termine tout ça un point c’est tout , j’en avais ma claque.

On était entrain de préparer le tout, quand soudain Mike me demanda ce qui n’allait pas .

-Nick sa va pas ?Fit-il sérieusement.
-Bof pas vraiment non mais c’est pas grave. Fis-je en préparant mes trucs.
-Quoi qui se passe vieux? Fit-il gentiment.
-Rien Mike ok j’ai pas envie de parler. Fis-je en soupirant.
-Hey tu sais que tu peux me dire voyons! Fit-il amicalement.

Je soupira et le regarda sérieusement. Je ravala de travers, je devais en parler en quelqu'un sinon j’allais virer fou .

-Mike je…Fis-je.
-Sa va pas avec Calista? Me demanda-t-il.
-Oui et non , mais Mike écoute! Fis-je.
-Quoi? Fit-il.
-Je voudrais te dire quelqu'un chose mais …Fis-je mais au même moment , Cassie entra dans le bureau.

Je vena pour dire le dire à Mike , quand soudain, Cassie arriva près de nous .On aurait dit qu’elle le savait que j’allais lui parler, alors elle est apparut comme ça, comme un coup de tonner. Merde, sa faisait juste chier, je vais jamais m’en sortir et finir comme Alex.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:14

Raconté par Calista

Je savais que Nick partait en tourner avec Cassie et sa me rendait juste malade, trop tout simplement, mais s’était là vie…elle le tenait par le collet s’était évident…

-Sa va pas?! Me demanda Alex qui était derrière une vitre.
-Cassie est après faire ce qu’elle ta fait subir a Nick! Fis-je au téléphone.

Alex soupira bien naturellement. Comme il était toujours en prison, nous devions se parler avec une vitre qui nous séparait, et par le téléphone, sa me rendait malade de le voir là.

-Merde! Fit Alex en colère.
-Je suis partie chez Kevin et j’ai demander congé à Howie du temps que je me sente mieux! Fis-je en soupirant. Je passe beaucoup de temps au ranch avec Kevin! Rajoutais-je.
-C’est bien que tu arrives à te changer les idées! Fit-il doucement.
-J’essaie, mais c’est dur tu sais…j’ai beau la fuir, elle me rattrape sans arrêt et fait toujours tout pour prendre se que j’ai! Fis-je en soupirant.
-Je sais…
-Regarde avec toi, je t’ai voulu, elle ta eu…et là elle le fait avec Nick! C’est ma mort Alex! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Je vais essayer de faire en sorte qu’elle ne lui face rien! Fit-il doucement.
-Comment?! Tu es derrière les barreaux Alex! Fis-je en soupirant.
-Avec mes contacts extérieur! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Pour le moment, va voir Nick avant qu’il prenne l’avion! Fit-il doucement.
-Mouais! Fis-je en soupirant.
-Laisse-moi faire le reste! Rajouta-t-il.
-D’accord! Je te fais confiance Jay! Fis-je doucement.

Il me souria. Je lui rendis son sourire et partie retrouver Nick à l’aéroport.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:15

Raconté par Nick

J’allais partir dans si peu de temps, et Calista n’était pas revenue. J’espérais tellement la revoir avant de partir, et si elle pouvait même, qu’elle vienne avec moi , je serais super content, et je n’aurais pas cette Cassie dans les pattes si je suis avec ma copine. Bordel, c’est tellement compliquer, je voudrais jamais ne l’avoir entendu chanter, je crois que c’était la pire gaffe de toute ma vie.

J’étais entrain de faire mes valises pour la tournée, quand soudain, j’entendis la voiture de Calista arrivé dans l’entrée. Je courra sans perdre de temps à la fenêtre et sauta de joie, car, effectivement c’était elle. Je voulais tellement la voir avant de partir, et je voulais lui proposé de partir avec moi, vu qu’elle a prise congé chez Howie, j’avais besoin d’elle tout simplement .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:15

Raconté par Calista

Je m’arrêtas devant chez Nick sans rien dire et sortie de ma voiture pour par la suite allez cogner à la porte. Il vena m’ouvrir après quelques minutes.

-Cali!! Fit-il doucement.
-Je venais juste te dire bon voyage Nick! Kevin m’attends pour que je lui porte mon aide pour son Ranch! Tu sais, je me plais bien là bas! Je pourrais faire sa toute ma vie entière! Fis-je doucement.
-C’est génial! Fit-il tristement.
-Je sais, tu aurais sans doute voulu que je parte avec toi, mais de voir Cassie tout le temps, je serais pas capable, je suis désolée Nick! C’est trop dur pour moi! Fis-je tristement. Et de plus, Alex à aussi besoin de moi, il se retrouve tout seul derrière les barreaux et c’est pas facile pour lui! Rajoutais-je.
-Mouais, je comprends! Fit-il en soupirant.

J’allas vite fait déposer un baiser sur ses lèvres et partie au pas de course à ma voiture, je ne voulais pas qu’il me voit pleurer devant lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Je soupira, elle voulait pas venir avec moi. Elle ne voulait pas le faire, même pas pour moi. Je voulais pleuré!!! Merde, Alex était plus important que moi à ce que je peux voir. Je sais, c’est bébé mon affaire, mais elle aimait mieux rester ici pour être avec Alex, car, elle disait qu’il avait besoin d’aide et tout , et moi dans tout ça merde???

Je prena mes affaires , et par la suite, Cassie arriva et avec Mike mon agent. Sa me faisait juste chier. Une fois monté dans la limousine qui allait nous mener à l’aéroport, Cassie me demanda :

-Sa va pas Nick? Me demanda-t-elle.
-J’ai pas envie de parler Ok!! Fis-je sèchement.
-Hey Nick calme toi vieux! Fit Mike mon agent.
-Laisse moi tranquille merde! Fis-je en colère.

Ils ne disaient pas un mot de plus , sachant très bien qu’il était pas mieux .Le trajet se fut dans le silence, entk ce qui est pour moi, et pendant tout le vol, je dormais. J’avais besoin de sommeil et essayait d’oublier tout ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:16

Raconté par Calista

J’étais arriver chez Kevin qui m’attendait avec un sourire. Mais il disparaîssa aussitôt qu’il me vit le visage.

-Sa va pas?! Me demanda-t-il doucement.
-Si je te dis, que Cassie baise avec Nick ?! Fis-je simplement.

Le cœur lui fit trois tour sur lui même.
-QUOI?! Fit Kevin en colère.
-Écoute c’est pas grave, je sais de quoi elle est capable pour avoir Nick dans son gant, et elle réussit très bien, Nick n’aime pas la pression et elle pourrait l’accuser de viol s’il refusait de faire se qu’elle lui demande…elle a fait sa avec Alex! Fis-je en soupirant.
-C’est dégueulasse! Fit-il en soupirant à son tour.

Je ne disa rien de plus et entra dans ma chambre. Entre temps, j’avais parler avec Alex qui disait qu’il mettait son plan à exécusion que je devais avoir confiance en lui…ma confiance?! C’est quoi sa…j’en n’ai plus tellement…Tout ce que je voulais s’était de sortir de se cauchemar, que Nick n’est jamais rencontrer Cassie, tout allait si bien avant sa venu…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:16

Raconté par Nick

Nous étions enfin arrivé à destination , ce qui fut mon grand bonheur. Après avoir pris nos chambres à l’hôtel, je prena une douche et ensuite, juste avant le souper, je téléphona à Calista. Il fallait que j’entende sa voix.

Dringggg…dringggggg…

-Allô! Fit-elle .
-« Calista, c’est moi Nick. » Fis-je nerveusement.

Un moment nous coupas.
-Salut Nick. Fit-elle simplement.
-« Est-ce que sa va? Je veux dire, tu es bien installée chez Kevin au moins? » Lui demandais-je.
-Oui t’en fait pas et toi sa va? Me demanda-t-elle par la suite comme si elle était obliger de le faire.
-« Si on veut, tu me manques tu sais. » Fis-je sincèrement.

Elle soupira…

-« Écoute je t’en pris rejoins-moi , s’en toi je suis rien! »Fis-je sérieusement.
-Je peux pas Nick, j’ai besoin de prendre du temps à moi tu comprends! Fit-elle.
-« Je comprends mais sa fait chier que tu sois pas là. »Fis-je triste.
-Tu surviveras , tu as Cassie! Fit-elle par la suite, mais sûrement sans pensée.
-« C’est dégueulasse ce que tu viens de dire! »Fis-je un peu en colère.
-Désolée, j’ai pas réfléchie à ce que je disais. Fit-elle.
-« Je te dis que tu me manques, que je voudrais que tu sois près de moi, et tu me parles de Cassie, merci, merci beaucoup Calista! »Fis-je en soupirant.

Elle savait pas quoi dire, mais à part qu’elle se sentait tout simplement mal mais rien de plus. Après un long moment de minutes de silence, j’en conclu qu’elle voulait pas plus me parler que ça, donc je lui disa :

-« Bon, je crois que je vais y aller, on a des minutes de silences depuis le début de notre conversation.» Fis-je en soupirant.
-Désolée Nick. Fit-elle.
-« Ouais moi aussi .Prend soin de toi veux tu!?»Lui demandais-je en me retenant pour pas pleurer.
-Ouais promis et toi aussi prend soin de toi et fait attention. Fit-elle.
-« Ouais. Bonne soirée, je t’adore! Bye!»Fis-je en raccrochant le combiné.

Après mon appel, qui me renda triste évidemment, j’alla rejoindre les autres qui étaient tous à la salle à manger avant le concert de ce soir. J’étais en peine, notre conversation ensemble n’avait pas été comme je l’aurais espéré, et même c’était pire que je l’avais imaginé.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:17

Raconté par Calista

À la minute ou j’ai raccrocher d’avec Nick, je me suis mise à pleurer…Il me manquait beaucoup à moi aussi, mais j’avais tellement eu mal à la fois trop mal je dois avouer.

Les journées passait, et j’aidais beaucoup Kevin dans le ranch, sa me changeait les idées tout simplement et j’adorais vraiment trop la campagne, je pensais sérieusement à déménager dans se coin ici et travailler dans le ranch de Kevin…Howie savait tout sa et trouvait sa bien, mais ma décision n’était pas encore sur à 100% je dois avouer, j’y pensais juste beaucoup…et en plus, j’allais être loin de la ville et de tout ses mauvaises zones qui passa sans cesse dans ma vie…

Je ne sais pas si avec Nick, sa allait revenir comme avant, mais bon, je faisais de mon mieux…j’allais attendre son retour à Los Angeles pour aller le voir et voir, si vraiment nous deux, sa pouvait continuer…je ne savais plus où j’en n’étais tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:17

Raconté par Nick

La tournée était longue et plate, j’avais juste hâte de revenir à la maison. Cassie me donnait beaucoup de mal , et venait souvent me rejoindre dans ma chambre, en se donnant toutes sorte de raisons. J’avais tellement peur de me laisser aller avec elle et je ne voulais surtout pas ça. Je tenais à mon couple et je voulais revoir Calista quand je serais de retour. C’était vraiment pas facile.

Les journées passaient et Calista et moi ne s’étions pas donner de nouvelles. J’en conclu qu’elle voulait pas me parler et sa me rendait malade je dois avouer.

J’étais dans ma chambre entrain de me reposer , quand soudain, on cogna à ma porte. Je soupira et alla répondre.

-Quoi tu veux, tu devrais te reposer non? Fis-je à Cassie.
-Il fallait que je te vois Nick. Fit-elle.
-Ah bon , c’est pas nouveau. Fis-je en soupirant et en calant ma bière.

Je l’as fit entré, et elle alla s’asseoir sur le canapé, pendant que j’allais nous chercher de la bière. Je revenas avec les boissons et m’assoya près d’elle.

-Je voulais parler Nick. Fit-elle.
-Je t’écoute. Fis-je sans plus.
-Écoute, je tenais à te dire, que je m’excuse, que j’arrête avec mes conneries que je fais envers toi. Je veux dire, tu te casses la tête pour moi , moi bien, je te remercie comme ça, c’est nulle de ma part. Fit-elle très sérieusement.

J’en revenais juste pas, elle venait de s’excuser, merde j’avais mal compris où quoi??

-Tu es sérieuse là Cassie? Fis-je confus.
-Si, je veux juste que l’on soyons ami, mais de très de bon ami, et aussi que tu restes mon agent. Fit-elle.

Je lui souria et la remercia par la suite. Nous avons passé l’après-midi ensemble et je dois avouer qu’elle avait vraiment changer, ce qui me surpena. J’étais vraiment fière d’elle, tout comme au début où je l’ai rencontrer.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Calista

C’était la fin de la tourner de Cassie, j’allais revoir Nick…fallait que je le vois pour voir si je ressentais encore ses papillons dans le ventre en le voyant…

Alex avait sorti de prison après que je me sois battue pour qu’il sorte, il pouvait enfin respirer l’air frais…j’étais fière de lui et lui fière de moi…

-Tes sur que tu veux que je te laisse seule?! Me demanda-t-il en s’arrêtant devant chez Nick.
-Ouais! Je vais l’attendre dans le salon! Fis-je simplement.
-Si tu veux revenir dis-le moi et je vais venir te chercher d’accord?! Demanda-t-il.
-D’accord! Merci beaucoup Alex! Fis-je en déposant un baiser sur sa joue.
-Merci à toi! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite j’entras dans la maison attendre l’arriver de Nick…qu’allait-il se passer?! J’en sais trop rien, mais tout ce que je voulais, c’était le voir pour voir si j’étais encore amoureuse de lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

La tournée c’était bien passé et enfin de retour à la maison. Tout allait bien entre Cassie et moi, je veux dire elle avait arrêter ses conneries et tout. Enfin, elle avait compris.

Par contre, le soir où elle est venue dans ma chambre pour me dire qu’elle arrêtait tout ça, je n’étais pas été très fière de moi je dois dire. Premièrement, nous avions pas mal bu elle et moi et ce qui arriva , arriva. Nous avons baisé ensemble se soir là. Merde, que je pouvais être con!! Je me suis laisser, je me suis vider le cœur aussi , et elle était là, là pour me consoler à propos de Calista, qui je savais que c’était la fin entre nous. Bordel, fallait que je rempir les choses, je me sentais juste mal.

Je demanda donc à Cassie de ne rien dire à personne, que c’était seulement entre nous et elle accepta. Cela me soulageait vraiment beaucoup, car, j’avais pas envie que Calista apprenne ce qui c’était passé entre nous.

De retour à la maison, j’étais pas déçu je dois dire. Je rentra chez moi et une fois chez , je trouva Calista dans mon salon. Je fus surpris de la voir là , je ne m’y attendais pas!

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! Icon_minitime

Back to top Go down

La Nouvelle Protégée !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next