Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

La Nouvelle Protégée !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:18

Raconté par Calista

Quand Nick est arriver, il vena dans son salon et je soupira en le voyant entrer.

-Cal! Fit-il nerveusement et surpris.
-… … …
-Qu’est-ce qui se passe?! Me demanda-t-il en venant près de moi.
-Écoute! Je sais tout ce qui sait passer entre Cassie et toi! Mais je ne suis pas ici pour sa! Fis-je en parlant enfin.

Il s’assoya près de moi.
-Si je suis ici se soir, c’est parce que je voulais voir si je ressentais des sentiments envers toi…

Je le vis ravaler de travers.
-Malgré tout ce qui est arriver, j’arrive même pas à me passer de toi…malgré que tu es coucher je ne sais combien de fois avec Cassie, je ne peux pas me faire à l’idée de vivre loin de toi! Fis-je en pleurant.

Il ravala à nouveau de travers.
-Je t’aime Nick! Fis-je en me levant du canapé.

Naturellement je laissas mes larmes couler, malgré tout le mal que j’avais en moi, j’étais folle amoureuse de lui…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:18

Raconté par Nick

Je me sentais mal, j’alla la rejoindre au salon, là ou elle entrain de pleurer.

-Bébé, je veux pas te perdre ok! Je suis sérieux ! Ok j’ai faite une gaffe, et cela n’excuse pas mon erreur, mais j’étais bourré, je m’en veux tellement Calista , et je t’aime crois moi! Fis-je près d’elle.
-C’est dure Nick, comprends, je t’aime aussi mais c’est dur! Fit-elle.
-Donne moi une chance, je te le jure que je ne voulais , elle à tout tenter, faut me croire! Fis-je.

Je la regarda avec une moue qu’elle ne pouvait pas me refuser, je savais quand faisant cette petite face là, elle allait craquer, et j’allais gagné son cœur ,mais en même temps, je le pensais vraiment .Je l’aime tellement et je veux juste pas la perdre.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Calista

De le voir faire la face qu’il me faisait, sa me faisait soupirer tout simplement…Il réussissait toujours à me faire craquer.

-Nick! Fis-je allant dans ses bras.
-Je suis désolé! Fit-il tristement.
-Je t’en pris, ne me refais plus JAMAIS sa!!! Fis-je en pleurant.
-Je te le promet! Je te le promets! Fit-il en caressant mes cheveux.

Je soupira et alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes…elles m’avaient tellement manquer je dois avouer, trop même tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:19

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle ait accepter mes excuses mais bon, elle m’avait aussi dit, qu’elle les acceptait, mais que cela n’allait pas être aussi facile, car, elle a eu beaucoup mal, ce qui est comprenable.

Pour les prochains jours qui suivaient, je faisais de mon mieux pour qu’elle prenne confiance en moi , mais c’était pas évident. J’avais beau faire n’importe quoi , c’était jamais assez. Je l’a sentais vraiment loin de moi. Quand on faisait l’amour ensemble, j’avais l’impression faire l’amour à une morte. Je sais, c’est méchant et ce n’est pas de sa faute, mais de la mienne, si c’est devenu comme ça, mais tout de même…J’étais juste découragé totalement.

Nos conversations étaient froides et courte, sa me tuait tout simplement.

-Tu as besoin d’aide pour la vaisselle mon amour? Lui demandais-je.
-Non sa va. Fit-elle sans me regarder.
-Tu es sur , je peux t’aider tu sais? Lui demandais-je.
-Sa va, va rejoindre Chris si tu veux, je vais me débrouiller.

Je soupira…
-Comme tu veux! Fis-je en sortant sur la terrasse.

J’alla rejoindre Chris qui était arrivé en même temps.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:19

Raconté par Calista

Je sais, j’étais dur avec Nick, mais j’avais eu mal et je voulais qu’il le comprenne c’est tout et avec raison je croix non?!

Après avoir fini la vaisselle je la rangeas et alla me mettre en bikini pour aller me baigner dans la piscine.

-Wow! Fit Chris en me voyant.

Nick se retourna pour voir sans doute de quoi il disait sa. Quand il me vit le cœur lui fit trois tour sur lui même, il n’avait pas l’habitude de me voir comme sa je dois avouer. J’en fis pas plus de cas, et sauta dans la piscine pour me rafréchir un peu…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

J’étais après discuter avec Chris, quand soudain Calista faisa son apparition dans la cour et alla dans la piscine. Comme le disait Chris, elle était tout simplement « WOW ».Elle était si sexy et si belle, elle me rendait fou .

Avant qu’elle n’arrive, j’étais entrain de parler un peu de ce qui se passe entre nous, et il ne savait pas quoi dire et je lui en veux pas. J’avais juste mal de voir qu’on était si loin elle et moi et quelle me manquait tout simplement.

-Va la rejoindre Nick. Fit Chris doucement.
-Pourquoi, elle va me repousser Chris. Fis-je en soupirant.
-Je suis sur que non et tu le sais !Fit-il.
-Je sais plus Chris, elle me manque et on dirait que c’est à veille de se terminer elle et moi. Fis-je en me retenant pour ne pas pleurer.
-Arrête, c’est la femme de ta vie, alors dit pas de conneries ok? Fit-il sérieusement.

Je me mis à rire, car, venant de Chris, c’était rare qu’il disait quelque chose de sympa sur Calista.

-Aller , je me pousse et va la rejoindre! Fit-il.
-Salut et bonne soirée vieux, content de t’avoir vu. Fis-je lui serrant la main.
-Moi aussi, bonne soirée. Fit-il.

Je lui souria et il parti par la suite. Je me retrouva donc seul avec Calista. Je m’allongea sur la chaise et ferma les yeux. J’avais besoin de réfléchir face à tout ça, je savais juste plus quoi faire. J’espérais tellement qu’elle me demande de venir dans l’eau avec elle, mais je sais que c’est rêver en couleur.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:20

Raconté par Calista

Quand je vis Chris partir, il me souria et m’envoya là main, je lui fis le même geste et continua à me baigner…Nick s’était coucher sur une chaise longue et se faisait griller.

-Tu vas bouillir Nick! Fis-je simplement en allant appuyer mes bras sur le rebord de la piscine.
-Sa va! Fit-il simplement en soupirant.
-Arrête et vient me rejoindre! Fis-je doucement.

Il me regarda comme s’il venait de voir un fantôme.
-Sa va?! Lui demandais-je en le voyant s’asseoir aussi vite.
-J’ai du rêver! Fit-il simplement en voulant se recoucher.
-Carter!!! Tu bouges ton cul de la chaise et vient me rejoindre tout de suite! Redis-je à nouveau.

Il se leva de la chaise et vena me rejoindre hésitant sans doute de le faire. Je me tassa du bord de la piscine pour le laisser entrer et par la suite, j’allas près de lui en plongeant.

Je fis le tour de lui, toujours en restant la tête sous l’eau et passa entre ses jambes pour essayer de le faire perdre équilibre se qui marcha aussitôt. Je croix juste qu’il s’en attendait pas à se que je face sa…Quand il sorti la tête de l’eau, j’allas le retrouver et enroula sa taille de mes bras…Je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:20

Raconté par Nick

Je fus surpris par ce qu’elle venait de dire, mais content à la fois. Quand elle revena à la surface de l’eau, elle entoura ses mains de ma taille et vena m’embrasser amoureusement. Elle m’avait tellement manquer.

-Je t’aime tu sais! Fis-je sérieusement.
-Je t’aime aussi Nick, et je m’excuse si ces derniers temps ce n’était pas facile pour toi. Fit-elle doucement.
-Sa va, je te comprends tu sais .Fis-je en la regardant amoureusement.
-Tu me manques tellement !Fit-elle.
-À moi aussi, à moi aussi ma belle. Fis-je en la serrant dans mes bras.

J’étais juste trop content qu’elle m’ait enfin pardonné sinon j’allais viré fou savoir qu’elle ne veule plus de moi, elle es toute ma vie, et sans elle je suis tout simplement rien.

Nous passâmes un bout de la soirée dans la piscine, quand soudain , elle me demanda avec un sourire qui me faisait craquer chaque fois :

-On monte là haut tu en dis quoi? Fit-elle sérieusement.
-Moi je te suis! Fis-je en souriant.

Elle me souria et sorta de la piscine, suivi de moi. Par la suite , nous nous rendîmes à notre chambre, là ou elle avait plus d’un tour dans son sac.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:23

Raconté par Calista

J’avais tellement de temps à rattraper avec lui, et je ne voulais rien louper, j'avais laisser trop de temps nous éloigner tout les deux, et je m’en voulais tellement, je l’aimais tellement, je ne sais tellement pas, pourquoi j’avais agi comme sa avec lui…mais j’avais eu mal…mais à présent, s’était chose du passer, je devais laisser le passer loin derrière moi et vivre de l’avant tout simplement…je voulais passer ma vie avec lui.

-Je t’aime tellement! Fis-je en l’embrassant.
-Et moi aussi! Fit-il en m’embrassant tendrement.

J’étais coller au mur, les jambes enroulant sa taille et mes lèvres complètement poser sur les siennes, je ne voulais rien laisser passer, je voulais tout vivre comme si cette instant était la dernière…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:24

Raconté par Nick

J’étais content de l’avoir retrouver enfin, elle m’avait tellement manquer c’était pas croyable. Elle c’était éloignée tellement de moi et là, elle c’était rapprocher et je suis trop heureux.

Elle était collée au mure , les jambes qui enroulait ma taille, et elle avait ses lèvres sur les miennes, qui me donnait un baisé passionné. Nous étions dans la passion elle et moi. Je crois qu’on c’était manquer tout simplement, car, on se lâchait plus tout simplement. Elle enleva sans perdre un instant le linge que j’avais sur le dos, et je fis de même, une fois que je l’ai pousser doucement sur le lit. Je lui enleva morceau par morceau. Je ne voulais rien manquer et je voulais qu’elle en voit de toutes les couleurs. Je voulais me rattraper tout simplement et lui montrer que j’étais juste à elle et personne d’autre, que seulement elle, comptait à mes yeux.

Je lui écarta doucement les jambes et plongea tête première. Mes lèvres allaient automatiquement sur son sexe qui était déjà trempé jusqu’aux eau. Cela me fis sourire , car, au moins je l’existais encore, c’était bon signe. Ensuite, je déposa mes lèvres sur son petit bijou et commença à la lécher et la mordiller tout doucement. Je voulais qu’elle souffre, de sensation on s’entend là!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:24

Raconté par Calista

La soirée que je venais de passer avec Nick, m’avait vraiment fait du bien…Le fait d’avoir fait l’amour avec lui m’avait rassurer…Je savais, qu’il m’aimait et d’un amour avec un grand A, tout comme moi je l’aimais follement…

Les jours passait et se ressemblait…Les médias ne faisaient que parler de Nick et moi, ce qui me fit rire…même si certaine fan n’aimait pas sa…mais s’était la vie, et je n’allais pas me cacher à Nick parce que je suis amoureuse de lui tout simplement…l’amour, sa ne se cache pas…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Tout allait pour le mieux entre Calista et moi. J’étais vraiment heureux. Elle avait repris confiance en moi a nouveau. Je faisais de mon mieux pour que cela ne change pas, je veux dire, je lui montrais chaques jours mon amour envers elle, les petites attentions et tout, c’était important pour moi et je voulais qu’elle le vois. Depuis que ce cauchemar était terminer, j’avais repris le goût de vivre et Cassie ne me faisait plus de trouble. Elle avait changer d’agence et n’avait plus affaire avec moi. Tout était sous contrôle!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Calista

Tout allait pour le mieux entre Nick et moi, je me sentais enfin bien dans ma peau, et je ne pouvais rien demander mieux…

Cassie avait quittée l’agence et Nick s’occupait d’un jeune prodige de 15 ans avec une voix tellement puissante…il allait allez loin je le sais…d’ailleurs, s’était un mec tout simplement super…comme le petit frère que je n’avais pas…je l’adorais se petit Sean…

Ma vie avec Nick, avait repris un nouveau sens…d’ailleurs sous peu nous allions nous marié et un petit bout de chou verra le jour en Juillet…Tout simplement tout, pour être heureuse…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:25

Raconté par Nick

Enfin ma vie reprenait un sens, et j’étais plus heureux que jamais. Un mariage allait se faire très bientôt et mon premier en passant loll…Tout le monde fut surpris, lorsque nous avions annoncer la nouvelle, mais content à la fois. De plus, en Juillet, je vais être papa pour la première fois de ma vie aussi ,et j’ai extrêmement hâte. C’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait me faire.

Je suis plus heureux que jamais , alors tout va bien pour moi. De plus, je continue ma carrière de Manager, et cette fois si, mon protéger et un petit garçon de 15 ans qui a beaucoup de talent. Je l’adore tout simplement, et je suis sur qu’il va monter très vite, car, il ressemble beaucoup à Justin Timberlake, autant physique que sa musique. Il va aller loin , je le sens.

Donc, je ne peux pas rien demander de mieux , ce cauchemar est enfin terminer, et enfin nous pouvons souffler Calista et moi.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La Nouvelle Protégée !   La Nouvelle Protégée ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

La Nouvelle Protégée !
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2