Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Into The Blue

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Into The Blue Empty
PostSubject: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:26

Duo avec Valérie

Into the blue

Prologue

Une avion passa dans la nuit chaude et très peu éclairer des Caraïbes, le tonner se faisait entendre dans tout la petite île mais partout il y a se sorte de temps que nous préférions ne pas avoir…

Trois personnes se trouvait abord de cette avion qui transportait des armes et de la drogue…mais pour allez vers où? Je n’en sais trop rien à vrai dire…tout ce que je sais, c’est que ce n’était pas l’égal tout sa…

Une secousse se passa et l’avion perdit totalement le nord…les deux pilotes ayant totalement de la misère à carder le cap de leur engin, faisait de leur mieux pour ne pas s’écraser au fin fond des eaux chaudes et remplis de requins.

-Tien le cap! Fit l’homme qui venait d’être assommer.
-On a perdu le cap! Fit l’un des pilotes de l’avions totalement en détresse.
-Mon dieu! Mon dieu! Mon dieu! Fit l’autre pilote complètement sur les nerfs.
-C’est quoi notre direction?! Demanda l’homme.
-J’en sais rien! Fit l’un des pilotes en essayant de voir vers ou ils allaient. On a perdu tous les contrôles! Rajouta-t-il paniquer.
-Redresse l’avant! Fit l’homme.
-Je ne peux pas! Fit le pilote en essayant du mieux qu’il le pouvait.

Et c’est ainsi que l’avion se dirigea tout droit dans l’océan…l’eau cassa la vitre avant de l’avion, du à l’impacte, ce qui fit en sorte que les gens à l’intérieurs se retrouve propulser plus loin de la cabine de pilotage.

L’avion fut englouti dans le fin fond de l’océan et le noir se fit pour ses 3 hommes qui malheureusement n’ont pu survivre à cette catastrophe…l’avion n’était plus qu’un épave dans le fin fond de l’océan, introuvable et entourer de milliers de requins …

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:27

Raconté par Sam

Je m’appelle Sam Scott et j’ai 23 ans…une longue chevelure chataine-blonde me va jusqu’au milieux du dos et j’ai les yeux d’un brun perçant, pas quelques choses de vraiment extraordinaire je sais, mais je m’aime comme sa…ma fine silouhaite me va parfaitement bien…en faite, je fait 1m70 et pèse que 115lbs. J’ai le tiens bazoner et j’adore vraiment sa, je croix bien, que c’est ce qui me donne mon charme et que c’est ce qui à fait craquer se cher Nick…Un corps de rêve comme il me le disait si souvent…sans tatouage, simplement qu’un petit percing tout simplement mignon au nombril ornait mon corps…je ne veux pas avoir l’air trop vantarde, mais c’est tout de même sa quand même (rire).

Nick et moi, nous sommes connu alors que je travaillais dans un petit restaurant en banlieux de Los Angeles, lui, faisant parti d’un groupe de musique vraiment populaire auprès des jeunes…Les Backstreet Boys…Mais, ne vous en faite pas, c’est pas à cause de son nom que je suis tomber amoureuse de lui, c’est juste à cause de sa façon d’être, de son charisme et de tout ce qu’il à su dégager juste en me regardant dans les yeux, que j’en suis tomber amoureuse et depuis, c’est tout simplement l’amour fou entre nous, avec nos hauts et nos bas, mais nous, nous aimons quand même très fort…

Suite à tout sa, nous avons décidé, que comme il avait un congé de son groupe pendant un long mois, il a accepter de me suivre dans ma ville natal, les Caraïbes…ça me manquait tout simplement cette endroit…et là bas, tout le monde connaît tout le monde…et que demander de mieux…une petite maison de rêve sur le bord de la mer avec un chien adorable aussi et un bateau un peu en mauvaise état que Nick essaie de rapistôler, mais sa, c’est un léger petit détail que j’essaie de ne pas trop parler, car, sa le mets en colère tout simplement…

Naturellement, je n’ai pas eu du tout de problème à retrouver mon travail que j’avais avant de quitté mon pays pour me rendre à Los Angeles…en faite, je travaille dans un petit « zoo » où je m’occupe des requins…ma passion tout simplement…Un peu folle comme passion, mais j’adore tout simplement ça!!!

Nick pour sa part, lui, il ne se sent pas du tout perdu ici, il peut faire ce qu’il aimes…il donne des cours de plonger à qui en demande et travaille sur son modeste bateau…Mais je sais, que tout de même, il est heureux et pour moi, c’est tout ce qui compte, son bonheur avant toute chose…

-Ici, à l’Atlantis, nous avons le plus grand habitat marin du monde. Les requins nourrisse y font jusqu’à 4 mètre de long et se nourrissent différemment des autres requins. Ils aspirent leur proie d’un coup puissant et l’avale pratiquement toute entière. Vous avez entendu sa? Demandais-je au gens présent suite après que l’un d’eux est manger un poisson que je leur avais donner.
-Oui! Firent-ils en cœur.
-Tu tes déjà fait morde?! Demanda un jeune garçon en me regardant du haut de l’estrade.
-Ouais! Gina y a été un peu fort avec moi un jour, l’année derrnière. Mais la plus part du temps, les requins attaquent par erreur! Fis-je en flattant doucement Gina qui passait près de moi.

Après tout sa, ma journée fut enfin terminer, et je pouvais maintenant entrer à la maison…pas que je n’aime pas mon travail, juste que parfois, j’ai besoin de repos et de me retrouver un peu seule avec ma vie…

Je marchas quelques minutes avant d’aller retrouver mon chien.
-Salut, Boone. Fis-je en le caressant doucement.

Je leva doucement le couvercle du chedron.
-Hum! Qu’est-ce qu’il mijote encore papa! Fis-je en le refermant.

Je marcha à nouveau vers l’endroit ou Nick travaillait encore suivit de notre chien Boone.

-Salut! Fis-je en arrivant près du bateau.
-Salut! Fit Nick simplement en essayant de faire démarrer son monteur.
-Il sens bon ton ragoût! Fis-je doucement.
-Quoi?! Fit-il sans trop comprendre.
-Sa sens bon ton dîné! Répétais-je.
-Ah oui! C’est mon légendaire chili et pain au maïs! Fit-il sans me regarder.

Je bougeas un peu la tête sans un sourire. Nick se leva enfin la tête vers moi et me regarda.

-Quoi?! Demanda-t-il.
-Oh! La dernière fois que tu as fait ton chili au pain de maïs, c’est que ton ex petite copine avait débarquer sur l’île! Fis-je en haussant les épaules. Et la fois d’avant, tu as ramené une chienne à trois pattes pleine de puces qui était enceinte! Rajoutais-je ironiquement.
-La dernière fois que l’ont n’a eu une tempête aussi forte que sa, Kam Jackson! Tu te souviens Kam Jackson?! Et de la croix en or qu’il à trouvée au nord de l’île? Tu te souviens? Demanda-t-il. L’ouragan qu’on vient d’avoir à du déplacer vachement de sable qui sait combien d’épaves il à découvert! Fit Nick toujours entrain d’essayer de faire partir son foutu monteur.
-Et quel rapport avec ton chili?! Tout sa je vois pas bien! Demandais-je simplement.
-Sa veut dire que je devrais être retréter! Fit-il.
-Et ton job?! Demandais-je aussitôt.
-J’ai été viré, mais sa, sa fait parti du plan! Fit-il sans soucis. Je vais essayer de réparer se truc, remettre le bateau en état aller là-bas faire une belle prise pour rester le restant de nos jours tranquille.

Je soupira et croisa mes bras, comme si j’allais être fière de lui à présent.
-Je croyais qu’on l’était déjà! Fis-je en soupirant.
-Ouais! Mais on sera riche! Fit-il.

Le bateau se cassa et Nick se retrouva le pied coincer dans le trou ou l’eau y entrait aussitôt.

-Merde!!! Fit-il en tombant.
-Tu tes fait mal?! Demandais-je en m’approchant plus près de lui suivi de Boone.

Je m’approchas de lui pour descendre sur son bateau, sous les yeux de Boone qui semblait vraiment inquiet.

-Montre! Fis-je en l’aidant à sortir son pied de là.
-Ça va! Fit-il en restant assis sur le sol.
-Chéri! Fis-je doucement en caressant sa jambe.
-Pourriture de bateau! Fit-il sans même me regarder.
-Tu sais, que je vivrais bien sur se bateau pourri avec toi, hein?! Fis-je doucement en m’approchant de lui.
-J’adore quand tu me dit des trucs comme sa! Fit-il en répondant à mon sourire.

J’allas doucement l’embrasser chose qu’il ne me refusa pas bien naturellement. J’aimais ce genre de moment parfois qui se passait entre lui et moi. Je le fis se coucher sur son bateau, tout en restant au dessus de lui et en continuant à l’embrasser tendrement. Boone se cacha les yeux avec sa patte comme s’il ne voulait pas voir ce qui se passait entre Nick et moi, mais bon on s’en fou…moi je m’occupait que du moment présent.

Un bateau passa tout près et s’arrêta près de notre bateau.
-Hey! Hey! Fit-il.

Nick et moi arrêtions de s’embrasser pour regarder qui venait nous déranger alors que tout était parfait.

-Ça va? La vie est belle?!
-Ouais! Fis-je en riant.

Je me leva suivi de Nick qui se retrouva debout près de moi.
-Ouais! Sa va bien, j’ai boucher quelques troue! Fit Nick en m’enroulant la taille de son bras.
-Hey! Fis-je en le claquant sur le torse.

Il se frotta le ventre et ria.
-Le Sea Robin est superbe! Fis-je doucement.
-Ouais! On vient de le terminer! Fit-il. On l’a sorti en mer avant l’ouragan! et depuis, on y travaille tout les jours!
-Et que veux-tu trouver mon pot?! Le Titanic? Tu sais il à déjà été retrouver! Fit Nick en déposant sa main sur le haut de ses yeux pour se cacher du soleil.
-Celui de la vaisselle en porselaine! Fit-il. Non, je m’intéresse uniquement qu’aux chose en or et en argent tu sais bien! Fit-il.

Je spoupira.
-Hey Sam! Fit-il. Cadeau! Fit-il en me lançant quelque chose.

Je l’attrapas mais il tomba, je me pencha pour le ramasser et le regarda.
-Je l’ai trouver ce matin recouverte de sable près de mon site! Fit-il. Tu vas peut-être trouver une jolie pierre à y mettre la dessus.
-Ah! Ah! Ah! Fit Nick en regardant la bague et en lui montrant son doigt d’honneur.
-Je suis désolé pour ton bateau! Tu veux que je demande à un de mes gars de venir voir?! Demanda-t-il.
-Non! Je devrais m’en sortir! Fit Nick qui ne voulait aparramment aucune aide de se type. Je trouverais des bricoleurs! Rajoutais-je.
-Très bien! En faite, je voulais te dire! Si tu aimes la mer et si tu n’as pas de travail, pourquoi tu ne re-travaillerais pas pour moi?!
-C’est gentil, mais j’ai pas mal de projets! Fit Nick simplement refusant de retourner travailler pour lui. Mais si tu veux sous-traiter avec moi, je suis partant, mais faudrait qu’on en reparle! Je peux même faire fifty-fifty! Fit Nick doucement. Si sa marche et si tu es d’accord! Rajouta-t-il.
-Il suffit pas de sortir ton bateau pour espérer trouver un vieux coffre! Fit-il l’air de vouloir rire de Nick. Moi j’ai passer presque 10 ans à gratter mon premier butain! Rajouta-t-il. Mais je pense à ce que j’ai dit! Si t’as besoin de retourner dans l’eau, dis-le-moi! Concula-t-il avant de re-démarrer son bateau.

Je soupira.
-Hey Quinn! Fit Nick à l’un des travailleurs du bateau de Jack . Si tu veux venir travailler pour un vrai capitaine, dis-le-moi! Rajouta Nick.
-Tu es capitaine toi maintenant?! En principe c’est autour du bateau qu’elle doit être l’eau! Fit-il. A bientôt Sam! Rajouta-t-il en m’envoyant un bisous.

Je lui fis un signe de la main avec un petit sourire mais sans rien de plus. Et il parti. Je regarda quelques instants le Sea Robin s’éloigner avant de retourner vers Nick.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Nick

Quand il fut parti, Sam et moi allions souper par la suite. La soirée se passa bien et par la suite, avant d’aller au lit, je disa à Sam :

-Au faite Sam, je t’ais pas dit ?Lui dis-je bien installer dans le lit bien au chaud.
-Quoi! Fit-elle en se préparant à venir se mettre au lit.
-Chris va venir faire un tour avec sa nouvelle copine. Fis-je le sourire aux lèvres.
-Pour vrai! Fit-elle un peu déçue.
-Aller tu vas l’adorer fait moi confiance! Fis-je en lui souriant.
-Je te fais confiance et tu le sais! Fit-elle en me volant un baisé au passage.
-Je t’aime tu le sais ça! Fis-je en souriant.
-Je t’aime aussi Nick Carter! Fit-elle avec son magnifique sourire.

Je lui souria et par la suite, nous, nous couchâmes , car, le lendemain fallait aller chercher Chris et sa nouvelle copine à l’aéroport très de bonne heure.

Le lendemain arriva et nous étions déjà dans ma Jeep près aller les chercher. Nous étions silencieux Sam et moi ,elle était dans mes bras et j’étais bien comme ça. Je l’aime tellement celle là, une vrai perle rare. Une fois arrivé, Sam et moi les attendions avec impatience. Au même moment, les voilà enfin!

-NICK MERDE VIEUX COMMENT VAS TU??? Fit Chris soudainement enfin arrivé.

Chris arriva vers moi , le sourire aux lèvres et avec sa nouvelle copine. Pour ma part, j’étais vraiment content de le voir, il m’avait tout de même manquer. Sans oublier les vieilles manières, Chris se jeta sur moi comme un fou , tellement qu’il était content. Après s’être acharner l’un l’autre , je le présenta à Sam mon meilleur copain et vice versa les présentations.

-Sam mon amour voici Chris et sa nouvelle copine Gina. Fis-je essoufflé et le sourir aux lèvres.
-Salut Chris, Gina heureuse de vous connaîtes. Fit-elle le sourire aux lèvres.
-Bonjour Sam, Nick ne m’avait pas menti alors! Fit Chris en souriant.
-Comment ça? Demanda Sam.
-Il avait dit que tu étais très belle et gentille, je vois que c’est la vérité. Fit Chris en souriant.

Sam rougissa face à son commentaire.
-Merci .Enchanter Sam! Fit Gina par la suite.
-Même chose pour moi .Fit Sam à son tour .

Moi aussi de mon côté je me présenta à Gina et sérieusement, elle faisait tout de même l’affaire et j’étais content que Chris ait rencontrer enfin une fille qui à de l’allure. Pour ce qui est de Sam et Gina, elles sont devenuent toute de suite amie, ce qui me fit sourire .

Juste avant de monter dans ma Jeep , je demanda à Chris :
-Hey quand tu l’as connue celle là, tu m’as jamais rien dit à ce que je vois? Fis-je tout de même surpris.
-Hier vieux , dans un club! Fit Chris fière de lui .
-Quoi tu rigoles Chris , seulement hier! Fis-je en riant.
-Oui , écoute la connexion c’est faite toute de suite. Je lui ais demander de me suivre et elle a accepter tout simplement .Génial non! Fit-il en souriant.
-Tu changeras jamais vieux! Fis-je en le tapant amicalement dans le dos.

Après tout ça, Chris nous donna les directives où il passa son séjour ici avec Gina.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Sam

La baraque était tout simplement trop…WOW!!! Mais comment Chris avait eu cette endroit voulez-vous bien me dire…une vu magnifique…tout simplement trop…Wow!!!

-Le propriétaire de cette baraque à fait 40 fois le tour bancaire et à été condamné pour blanchiment d’argent, c’est mon cabinet qui s’occupait de lui, voilà avec quoi il a régler sa note! Fit Chris fière de lui.
-Non?! Tu te fou de moi?! Fit Nick surpris autant que moi.
-Un tour en mer?! Pas de problème le bateau vient avec! Fit Chris. Et les jets ski son comprit! Rajouta-t-il.
-On n’a le bateau?! Fit Nick.
-C’est mon père qui à régler sa! Fit Chris.
-J’le croix pas, on n’a le bateau! Rajouta Nick en sautant dans le cou de Chris. On n’a l’bateau, on n’a le bateau!!!Fit Nick en se tournant vers moi et en sautant partout comme un malade.
-Wow!!! Génial! Fit Gina en mettant son bras autour de mes épaules.

Je me contenta que de sourire et par la suite, elle alla retrouver Chris. Naturellement nous, nous amusâmes comme de vrai fou avec ces petits gagetes! C’était tout simplement trop beau pour être vrai! J’étais vraiment pas déçu finalement, sa allait faire du bien. Quelque chose de nouveau pour quelques jours!

Nous fîmes naturellement de la plonger, on ne devait pas perdre nos habitudes quand même (rire). Tant que je pouvais voir Nick avec le sourire, c’est tout ce qui comptait pour moi, il était tout simplement important pour moi son bonheur…Je l’aimais tellement, j’en n’étais juste trop dingue!!!

J’étais remonter depuis quelques temps avec Gina sur le bateau, pendant que Nick et Chris s’amusait à se bagarrer ensemble dans l’eau, quand Chris remonta comme un fou à la surface.

-Il à un requin! Sort de l’eau il a un requin! Fit Chris totalement histérique. Vite! Rajouta-t-il en montant sur le bateau.

Nick ne bougea pas de son endroit et resta dans l’eau. Nick ria de le voir faire, il avait pas l’habitude sa se voyait tellement trop bien.

-Mais qu’est-ce que tu as à te marrer?! Sort de là il a un requin! Fit Chris à nouveau alors que Gina allez près de lui. Il a des requins partout, regarde! Rajouta-t-il.

Effectivement, il y avait beaucoup de requins qui rodait autour de Nick. Mais Nick n’en fit pas plus de cas.

-Il me faut mon masque et mes palmes! Vite! Fit Nick.
-Mais ta pas besoin de masque! Fit Chris en gesticulant énormément. Il y a un requin je te jure! Il ressemble à celui dans Jazz! Continua-t-il.
-J’ai vu, mais j’ai perdu ma montre! Fit Nick.
-Tu as besoin de ton bras pour mettre une montre! Fit Chris. Alors tu sors de là et tu te dépêches.

Je m’approchas du bord du bateau avec ce que Nick avait demander.
-Sam me la offert à mon anniversaire! Fit Nick au même moment ou j’y lança son masque.
-On s’en fou! Fit Chris. Sam! Rajouta-t-il en se tournant vers moi. Dis-lui de sortir, mais qu’est-ce que tu fais?! Conclua-t-il en me voyant faire.
-C’est rien, ils sont curieux c’est tout! Fis-je en souriant.
-Curieux de quoi? Hein de quoi?! Fit Chris. Je ne sais pas, de s’avoir quel goût il à son cul?! Continua-t-il en me regardant Nick cette fois.

Nick ne disa rien de plus et moi non plus.
-Écoute, sort de là je suis sérieux! Regarde, tu as vu sa taille! Rajouta-t-il. Sam! Qu’est-ce qu’il fabrique?! Me demanda Chris inquiet. Fait gaffe! Fait gaffe! Rajouta-t-il en voyant passer le requin près de Nick.
-C’est bon?! Fis-je à Nick.
-AH!!!AHHH!AAHHH!!! Fit Nick faisant mine d’être mordu par le requin.
-Fait pas sa! Fit Chris. C’est pas drôle! Rajouta-t-il.

Naturellement, je me mise à rire suivi de Gina et Nick qui riait comme un bon de son meilleur pote.

-Arrête! Fit Chris.
-C’est pas drôle! Fit Nick en riant.
-Pas du tout! Fit Chris.

Nick plongea sous l’eau afin de retrouver la montre que je m’avais ruiner en quelque sorte pour lui offrir pour son anniversaire. Je voulais qu’il l’aime et qu’il sache à quel point, moi même je l’aimais…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:28

Raconté par Nick

Enfin, j’avais trouver la montre de Sam et j’étais bien content, car elle est très importante pour moi .Une fois revenue à la surface de l’eau, je monta sur le bâteau et Chris était tou simplement content de me voir là.

-Enfin merde!!Nick fait plus jamais ça comprisssss!!! Fit-il.
-Hey je suis vivant à ce que sache. Fis-je en moquant de lui.
-Tant mieux, j’aurais pas aimer ta mort sur ma conscience mettons. Fit Chris.
-T’inquiète vieux , c’est fini là! Fis-je en allant près de Sam.
-Ouais on repart dit? Fit-il.
-D’accord! Fit Sam en démarrant le bateau.

C’est alors que nous retournions chez moi, pour relaxer de notre journée. La nuit était tomber et nous avions faite un feu et nous étions tous assis autour. Sam vena d’arriver avec une bière à la main et vena me rejoindre. Elle s’assoya entre mes jambes, une habitude qu’elle avait de faire .

-Salut bébé! Fis-je en lui volant un baisé.
-Salut sexy! Fit-elle en me souriant.

Évidemment , je lui rendis son sourire et par la suite, nous parlâmes de tout et de rien tous les 4.

-Alors, demain on fait quoi? Demanda Chris.
-De la plongée!!! Fis-je le sourir aux lèvres.
-Pour vrai !!!Fit-il tout content.
-Yesssss! !!!Demain sera une journée parfait pour en faire. Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-J’en ais jamais faite de la plongée. Fit Gina un peu nerveuse.
-C’est facile Nick va te montrer! Fit Sam en souriant.
-Pour vrai! Fit-elle toute timide.
-Si biensur, sa me fera plaisir voyons, mais Sam est meilleur que moi par contre. Fis-je par la suite.
-Oh arrête , toi tu l’es!!! Je te signal que c’est toi qui m’a montré. Fit-elle en riant.
-D’accord, mais tu m’as vite rattraper avec le temps !Fis-je en continuant.
-Bon sa va, les amoureux pas de chicane. Demain sa sera parfait pour la plongée. Bon, je vais aller me coucher, car, connaissant Nick on va se lever aux petites heures du matin et je veux être en forme, j’ai besoin de sommeil. Fit Chris en se levant.
-Très bien !Fit Sam.
-Moi à mon avis, c’est pas de sommeil que tu as besoin hein Chris?? Fis-je en me moquant de lui .

Il comprit très bien de quoi je voulais parler.
-Ouais, peut-être ça aussi , tout comme toi Carter! Aller bonne nuit à vous deux, et à demain .Fit-il en nous faisant la bise et ainsi que Gina.

Après leur avoir dit bonne nuit, Sam et moi rentrions par la suite. Une fois dans notre chambre, Sam me demanda :

-Besoin de quoi Nick? Fit-elle comme si elle savait pas.
-Tu le sais, fait pas l’innoncente Samantha! Fis-je en lui souriant.
-Hummm…est-ce que tu es en forme ce soir? Fit-elle sensuellement , tout en me prenant mon sexe entre les mains.
-Grrrrrrrrrr….100% bébé! Fis-je en lui prenant les fesses fermement.
-Je t’aime tellement Nick! Fit-elle sincèrement.
-Je t’aime aussi .Fis-je en l’embrassant passionnément.

C’est alors que je l’embrassa passionnément et suiva de ce baisé, nous fîmes l’amour une bonne partie de la nuit, qui je dois dire m’avait manquer. Cela faisait quand même un bon bout de temps, que nous n’avions rien faite elle et moi, simplement à cause de notre travail, qui nous demandait beaucoup et du temps que nous ne n’avions pas.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:28

Raconté par Sam

Comme promis, nous retournâmes faire de la plonger le lendemain matin…le soleil était déjà présent, et il faisait très chaud…Chris était munis d’un « attrape poissons » pour faire en sorte que les requins présent se tiennent loin de lui. Je vous jure, il me fait vraiment trop rire celui-là.

Nous trouvâmes toute sorte de petit trucs qui pouvait nous servir comme « trésors » rien qui ne valent vraiment beaucoup d’argent, mais pour nous, ces découverte nous allait tout simplement. L’argent nous importait peu, tout ce qui était important pour Nick et moi, s’était d’être heureux ensemble et je croix, que c’est la chose que l’ont c’est faire de mieux.

À force de chercher, Nick fini par trouver quelque chose que jamais nous n’avions trouver avant se jour…il monta à la surface de l’eau, suivit de nous 3 et nous examinâmes ce qu’il venait de trouver là…

-C’est de l’or on dirait! Fis-je tout près de Nick.

Nick le prit dans ses mains avec un petit sourire. Il me regarda par la suite, je déposas ma main sur son épaule et doucement avec un sourire, il vena m’embrasser fière de sa découverte.

Suite à tout sa, nous retournâmes bien sur à l’eau afin de trouver d’autre trucs simulairs de nous aidez…enfin, aidez…c’est pas le mot approprier, mais bon…c’est le seul mot que j’ai trouver à dire tout simplement.

Nick remarqua au loin beaucoup de poissons qui semblait nager au dessus de quelque chose d’inhabituel nous le suivâmes tous bien naturellement pour voir de quoi cela pouvait bien s’agir.

Nous y découvrâmes une vieille avion qui avait sans doute échouer durant l’orage qu’il avait eu il y a quelques temps déjà de cela. Naturellement, nous, nous rendîmes à l’intérieur pour y voir ce qu’il y avait d’intéressant à bord de celui-ci…

Gina remonta à la surface ayant eu peur d’un mort qui se retrouvait là. nous en fîmes pas de cas et continuâmes notre recherche, ou nous y trouvâmes des baquets de drogues à ne plus finir…naturellement, Chris fit mine d’être drogue, ce qui me découragea et qui découragea Nick par le fait même. Nous retournâmes au bateau après avoir explorer tout sa.

-Tu quoi, qu’ils en n’a combien en tout?! Demanda Gina.
-Je ne sais pas, suffisament avec le fric que sa représente cette cocaïne tu pourrais te faire construire un truc de folie! Un palaste! Fit Chris.
-Avec une piscine, une cascade et une girafe qui grignote dans le jardin! Fit Gina.

Je les regardas tout les deux…ils pensaient réellement, que j’allais les laisser faire tout sa?! Non, vraiment pas!

-Où la cellule d’une prison, sans soleil pendant 10 ans! Fis-je simplement.

Gina me regarda comme si je venais de trouble la fête.

Nick vit un bateau arriver au loin, Chris monta sur le bateau afin que nous puissions partir avant d’être repérer.

-Aller on lèvre l’ancre! Fit Nick en se levant pour aller vers les commandes.
-Nick! Qu’est-ce qu’on n’en fait?! Demanda Chris avec un paquet de drogue qu’il avait rapporter de l’avion.
-Moi je vais la prendre! Fit Gina en la volant des mains de Chris.
-Arrête Gina, fait pas de connerie! Fis-je en me levant du quai du bateau pour allez près d’elle.
-Ah! Ont ne va pas se faire arrêter! Fit-elle en voulant la mettre dans son sac.
-Hey! On s’en débarasse! Fis-je en lui prenant des mains.
-Non arrête! On la garde pour nous seule! Fit Gina en refusant de me la laisser. Sois cool allez!
-Ouais! Fis-je en continuant de plus belle.
-On la garde pour un jour de pluie! Rajouta-t-elle. Au moins pour un jour de soleil! Rajouta-t-elle.
-Allez, allez! Sérieusement! Allez donne! Fis-je en lui enlevant finalement des mains.

Je voulu le jeter hors du bateau, mais Chris me l’empêcha bien naturellement.
-Attends Sam! Arrête! Attends un peu! Fit Chris en retenant mon hélant.

Je me débata bien naturellement.
-Allez, donne moi sa! Fit Chris. Donne-moi sa! Donne moi sa! Sam Arrête! Continua-t-il. Sois règlot au moins! Continua-t-il.

Nick regarda vers nous pour voir ce qui se passa je présume.
-Laisse-la défense s’exprimer au moins! Fit Chris qui se servait de ses droits stupide d’avocat!
-Allez! Fis-je en voulant reprendre le sachet de drogue qu’il tenait fermemant lui aussi.
-Je ne prends pas de drogue! Je ai la drogue! Fit Chris.
-Han! Fis-je sans plus. Bien sur! Rajoutais-je.
-Mais balancer tout sa…je…je…je croix pas que ce soit une bonne idée…
-C’est sa! Fis-je en regardant vers Nick qui me faisait un sourire.
-C’est bête…mais balancer tout sa, sa serait bête! La jeter dans…dans l’océan.

Nick vena près de nous, enfin, plus près de moi que de Chris on s’entend! (rire).
-Comme une ordure! Continua Chris.
-Attends! Fait voir! Fit Nick en le prenant des mains de Chris.
-Tu sais je croix que sa…

Nick s’approcha de l’eau avec son couteau et ouvra le sac.
-Mais qu’est-ce que tu fais?! Demanda Chris.

Je mis mes mains sur chaque côtes de son visage et le regarda avec un sourire.
-Il s’en débarrasse! Fis-je simplement.
-Vraiment! Fit Chris au même moment ou je lâcha son visage.

Je m’éloignas de lui pour allez plus près de Gina. Chris s’approcha naturellement de Nick.

-Ouais! Fit Nick en vidant le contenu du sac à l’océan.
-Dommage! Fit Chris en le regardant faire. Sa représente un bateau neuf Nick! Continua Chris. Un bateau tout neuf! Conclua-t-il.

Nick jeta le reste du sac à l’eau.
-Et il à balancer un bateau tout neuf! Fit Chris en soupirant.

Nick se retourna vers Gina qui semblait elle aussi tout autant déçu que Chris l’était…pour moi, sa faisait juste mon affaire…pas d’embrouille avec la police!

-On lève l’ancre! Rajouta à nouveau Nick en marchant tout en fermant son couteau.
-Vous voyez! Un bateau tout neuf au fond de l’océan! Fit Chris qui en revenait juste pas encore.
-Vous avez vraiment le sens de la fête! Fit Gina en soupirant.
-Et tu vas garder sa je paris?! Fit Chris en prenant le couteau en or.
-Ouais! Fit Nick simplement.

Chris fit bouger le couteau avec un sourire de con.
-Imbécile! Fit Nick.
-Mouais! Fit Chris simplement en redépossant le couteau là ou il était.

Suite à tout sa, nous rentrâmes à la maison et allâmes dans la piscine intérieur…nous avions tous besoin de repos.

-Qu’est-ce que tu en penses Nick?! Fit Chris. On y retourne et on trouve un trésor enfouis là-bas?! Continua-t-il.

Je regardas un petit truc que nous avions trouver…j’avais pas envie de faire part à la fête disons.
-Les gros orages emporte les gros trésors! Fis-je simplement en le regardant rentrer dans la piscine un verre de vin à la main.
-Super! Et sa veut dire quoi?! Demanda Chris qui alla retrouver Gina.
-Non! Elle veut dire, que des ouragans comme celui qu’on vient d’avoir ici, quelques fois ils font apparaître des trucs enfouis dans le sable depuis des siècles. Fit Nick en regardant Chris toute en tenant son couteau dans ses mains.
-Génial! On n’y retourne et on creuse! Fit Chris avec son cigare dans la bouche.
-Sauf si on parle de l’accident d’avion! Fit Nick en regardant Chris, qui tournait en rond dans la piscine. Tout le prérimêtre serait entièrement interdit! Continua-t-il. Il y aurait les gardes cotes la brigarde des stupes débarquerait tout et on se ferais accrocher!
-Tant mieux pour ceux qui l’ont trouver tant pis pour ceux qui l’ont perdu! Fit Gina avec un sourire.
-La loi, par ici, ne respecte pas ce genre de loi! Fis-je simplement.
-Il faudrait demander une autorisation quand même? Demanda Chris qui alla retrouver Nick.
-Et pour avoir l’autorisation, il faut pouvoir identifié l’épave! Fit Nick. Faudrait que l’ont puisse déterminer se que c’est et d’où elle provient! Continua-t-il.
-Donc! Fit Chris. C’est bien ce que je disais, on n’y retourne demain on fouille et on n’y trouvera des réponses! Rajouta-t-il fière de lui.
-On fait quoi pour l’avion?! Demandais-je en le regardant.
-J’ai pas compris! Fit Chris en me regardant.
-On n’a vu des cadavres faudrait peut-être en parler à la police! Fis-je en haussant les épaules.
-C’était des trafiquants, Sam. Pas des missionnaires charger d’emporter des livres à des enfants en Afrique qui meurent de faim! Fit Chris. Tu vois?! Rajouta-t-il. T’inquiète pas, leurs copines aurons trouver un mec avant que le beurre dans leur frigo devient rond! Continua-t-il.

Gina se mit à rire. Elle je vous jure, toujours entrain de rire.
-Tu croix pas qu’il y est des gens, qui voudront récupérer leurs bagages?! Fis-je en le regardant toujours.
-Ça! C’est à peu près sur! Fit Chris en regardant vers Nick cette fois. Et c’est une raison de plus pour nous fermer et garder le silence.
-C’est ce que l’ont dit d’ailleurs. La parole est d’argent mais le silence est d’or! Fit Gina.

Je la regardas en voulant dire « Je tes parler toi?! »
-Ta raison ma belle! Le silence c’est de l’or! Fit Chris qui approuvait. Alors, ce qu’ont va faire, c’est qu’on va y retourner, identifier l’épave, et ensuite on va signaler l’avion! Continua Chris. D’accord?! Demanda-t-il. À moins que, sa te soit complètement égale, que quelqu’un d’autre, s’empare de ton trésor?! Fit-il en regardant Nick.
-Il ne s’agis pas d’une maquette de bateau au fond d’un belle aquarium dans une cuisine. Je veux dire, Il c’est peut-être vider, sur des kilomètres au fond de l’océan! Fis-je.

Nick soupira.
-C’est vrai! Fit-il en me regardant. Mais Sam! Continua-t-il. Je croix vraiment qu’ont peut le faire. Fit-il en riant.

Je le regardas…merde, il n’allait pas être d’accord avec ce pauvre crétin qui ne connaît rien à la loi d’ici?!

-Et puis pour l’équipement qu’il nous manque, ta aussi une idée génial? Demandais-je.
-Bien, c’est la que monsieur bras long intervient! Fit Nick en parlant de Chris.

Sincèrement, j’étais pas trop sur de lui…
-Hein?! Fit Nick.
-Exactement! Fit Chris en n’embrassant son bras.

Je soupira…bordel sa devenait compliquer tout sa.
-Du gâteau ce jeu! Continua Chris.

Nick ria et me regarda. Je regardas Nick pas très fière de cette idée, mais je pouvais voir dans ses yeux qu’il voulait vraiment tenter cette chance.

-Tu sais Sam, j’ai moyennement envie, que l’on passe le restant de nos jours à attendre, un occasion aussi belle que celle-ci! Fit Nick en me regardant.

Je soupira…il avait raison d’une certaine façon. Je fis un petit sourire.
-D’accord! Fis-je simplement.
-Quoi?! Fit Chris.
-D’accord! Rajoutais-je avec un rire.
-Hey! Tu peux nous la refaire avec un peu plus d’entousiasme? Demanda-t-il.
-À une seule condition?! Fis-je aussitôt.
-Vas-y! Fit Chris.
-On n’ira signaler l’avion à la police, le jour ou on n’aura notre autorisation! Fis-je clairement. Et d’ici-là on reste à distance de cette avion! Fis-je en regardant vers Gina.
-Ne me regarder pas! Fit-elle avec son verre de vin dans les mains. Ah bon d’accord! Je resterais ici, à sucer mon pouce pendant que vous irez tout les trois jouer au pirates des Caraïbes! Conclua-t-elle.
-Une dernière chose! Fit Nick. On ne dit rien à personne! Rajouta-t-il en pointant son couteau sur le torse de Chris. Ok?! Rajouta-t-il en le pointant vers Gina.
-D’accord! D’accord! D’accord! Fit Gina. On trinque à cent être! Continua-t-elle. On va être riche! Fini-t-elle.
-À la tienne mon gars! Fit Chris à Nick.

Nick se tourna un peu en levant son verre vers Gina qui fit de même. Et par la suite il se tourna vers moi avec un sourire. Je fis de même.

De toute façon, ils étaient trois contre moi…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:29

Raconté par Nick

J’étais vraiment content, que Sam est accepter .Elle savait que c’était important pour moi, et que je ne voulais pas perdre ma chance.

Alors, comme promis, le lendemain, je parta avec Chris pour essayer d’avoir les équipements qu’il fallait pour notre escapade en mer. C’était pas facile , mais bon, nous avons réussi de peine et de misère. Une fois sur les lieux, j’alla dans l’eau avec Chris et Sam, et Gina resta à la surface pour surveiller si les gardes côtes ne passaient pas dans le coin.

-Gina, toi tu restes là d’accord! Fis-je sérieusement.
-Mais pourquoi? Fit-elle visiblement déçue.
-Je vais plus avoir confiance ma belle !Fis-je en lui faisant un clin d’œil.
-Tu fais encore halulision à la drogue qui se trouve dans le bateau c’est ça? Me demanda-t-elle.
-Ouep!… et de toute façon , sa me prend une jolie femme pour distraire les gardes côtes si jamais il passe par ici! Fis-je en souriant.
-Va chier Carter! Fit-elle en me faisant un doigt donneur.
-Je t’adore tu le sais bien .Fis-je en riant.
-Ouais c’est ça! Je vais me faire bronzé pendant ce temps là. Je me trouve un peu pâle! Fit-elle en enlevant son haut de bikini.

Je souria et alla retrouver les autres qui étaient sous l’eau. Pendant ce temps, Sam mit en marche la machine qui fit pousser le sable .Chris prenait bien soin de faire attention et de suivre attentivement mes directives .Nous avons passé des heures à pousser le sable, quand soudain, nous trouvâmes enfin quelque chose. C’était une ancre avec le nom du bateau inscrit dessus. C’était tout à fait super, nous avions enfin notre épave!

Au même moment, nous vîmes passé un bateau au dessus de l’eau, qui sûrement c’était les gardes côtes. Sam éteignie sans faire perdre un instant la machine et nous restions bien sage , en attendant qu’ils repartents. Après un bon 20 minutes, ils partirent enfin. Nous avons pu sans aucuns problèmes, malgré que c’était tout même lourd à remonté, continuer notre travail.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:29

Raconté par Sam

Une fois rendu à la maison, et avec tout nos efforts en commun, enfin nous avions trouver quelques trucs vraiment utiles pour nous…nous étions vraiment tous très fière de ce que nous avions pu faire, et pour une fois, je voyais Nick encore plus heureux que d’habitude…sa faisait mon bonheur si sa faisait le sien.

Malgré tout les incidents qui s’était passer avec le party rave ou nous avions été et la bagarre qu’il y avait eu sur notre bateau, nous avons pu tenir tout sa mort…même si à présent nous devions faire attention avec Jack…il voulait jouer sur nos plate bande à présent…

J’étais seule à l’intérieur avec Gina mais, je regarda Nick qui parlait avec Chris à l’extérieur, je pouvais comprendre ce qu’ils se disaient tout les deux…

-Faut ce convaincre que tôt ou tard, Jack va finir par trouver cette épave! Fit Nick. Et pendant ce temps là, on passe notre temps à inspecter le fond de l’océan et à creusé avec des petites cuillières espérant trouver un trésor! Continua-t-il.
-Ouais! Et moi je sais! Fit Chris doucement. Où trouver du pognons pour acheter les matoses qu’ils nous faut et qu’ils nous manque! Continua-t-il. Seulement, je ne peux pas plonger et remonter toute seul! Continua-t-il.
-On s’en n’est déjà parler de tout sa! Fit Nick simplement.
-Mais! On parle de quoi ou juste?! Demanda Chris les deux mains dans ses poches de jean. De quoi on parle Nick? Je t’en pris! Fit-il. De pas tout prendre, mais d’en prendre juste assez pour acheter ce que nous avons de besoin! Continua-t-il.

Nick se croisa les bras fixant l’horizon regardant du coin de l’œil Chris.
-Allez! Regarde-moi bien dans les yeux et dis-moi, que tu n’y avait pas penser! Continua Chris.
-Tu sais bien que j’y es pensée! Fit Nick simplement. Tu as pensé à se que l’on risque ici, si on se fait choper pour trafic de drogue?! Demanda-t-il.
-Ouais! Je sais exactement ce que l’on risque! Fit Chris.
-C’est la prison à vie! Fit Nick.
-Non c’est le maximum si c’est la première fois que tu te fais arrêter pour trafic de drogue, tu sais ce que tu risques Nick?! 5 ans de tôle! Il ma fallu plus de temps, pour faire mes études, et pour passer mon concours! Fit Chris.

Nick ce mit à rire malgré tout.
-5 ans seulement ouais! Fit Nick en le regardant. Tu ne resterais pas 5 jours, 5 à la prison de Poxy! Continua-t-il.
-Il faut savoir prendre des risques mon vieux! Fit Chris avec un petit rire. On risque nos vie tout le temps! À chaque instants, pour un bateau de 150 ans enterrer tout au fond de l'océan, pendant qu’il y a 100 millions 200, 300 qui dorme dans un avion, à 200m d’ici! Fit Chris. On pourrait se servir de ce fric pour, retrouver ce bateau Nick! Continua-t-il. Et nous, qu’est-ce qu’on fait?! On continue de nager autour comme s’il n’avait jamais rien eu. Tu ne trouves pas sa dingue toi?! Demanda-t-il. Non de dieu Nick! Je l’ai connais ces gens! J’ai défends moi ces mecs la! Continua-t-il. Ces mecs là, ils fournissent des tonnes de drogues, dans tout ses îles, c’est des gens qui sont pas très callifier on n’a pas besoin de s’appeler Einstien quand même!
-Chus pas un trafiquant de drogue! Fit Nick simplement.
-Non! Tes pas un trafiquant de drogue! Fit Chris. Tu as 26 ans et tu es un plongeur de merde! Continua-t-il.

Nick fit un petit sourire comme s’il voulait juste l’écoeurer un peu.
-Mais oui mec! C’est ce que tu es! Fit Chris en continuant. Je suis sérieux vieux! Arrête de te marrer. T’habite dans une caravane ta un bateau en cane sèche. Et tu, et tu rentres chez toi, avec 50$ et les jours passe! Fit Chris. Franchement, pense un peu à Sam! Continua-t-il. Sam! Est-ce que tu croix qu’une fille comme elle, va rester longtemps ici si tu ne te bouges pas un peu?! Demanda-t-il.
-Non! Pas Sam, elle n’est pas comme sa! Fit Nick doucement.
-Elles sont toute comme sa! Fit Chris.
-Non! Fit Nick. Pas elle! Rajouta-t-il.
-Bon d’accord! Fit Chris. Je donnerais ma vie pour toi! Fit-il. Passer ton temps en tongue et en maillot c’est sympa pour l’instant! Continua-t-il. Mais quand tu sera vieux et gros, assis à une table au fond d’un bar, et rien en poche, qu’un peu de sable, tu rencontras en boule tout la journée comment toi, tu as été l’homme qui à retrouver Zephyr! Fit-il. Eh ouais! S’était toi, avant que Jack n’entre en scène et te vole ton trésor juste devant ton nez! Ta envie de devenir ce mec là? Demanda-t-il. Non! Fit Chris en bougeant là tête. Tu sais, c’est les vainqueurs. Les vainqueurs qui font les règles du jeu. Les loser, ils doivent la respecter. Qu’est-ce que tu prends?! Enfin, c’est une seule fois! Fit-il pour continuer son discourt. Tu entends? Une seule fois! Qui veut la fin, veut les moyens! Continua-t-il. Voilà c’est comme sa!

Nick ne disa rien, et resta silencieux regardant le soleil qui s’était coucher calmement sur l’océan devant eux. Il parti sans rien dire sans doute pour venir me retrouver…Je l’aimais tellement, il n’avait pas cédé.

-Mais, où tu vas là? Demanda Chris. Quoi?! La conversation est déjà terminer Nick?! Demanda-t-il. Hein?! Nick?! Continua-t-il.

Il était déjà loin ne l’écoutant juste plus. J’étais fière de lui.

Le soir arriva enfin, Nick était seul étendu dans notre lit, lisant un livre, pendant que moi, je me brossais tout simplement les dents.

-Je pense que c’est important! Fis-je doucement.
-De quoi tu parles? Demanda Nick doucement lui aussi.
-De la légende! Fis-je en apparaissant dans le cadre de la porte de la chambre. Tu sais, du pirate et de la fille! Continuais-je en appuyant mon épaule sur la porte la brosse à dent en bouche. Je trouve sa bien, qu’il est laisser tomber le trésor pour l’amour! Fis-je doucement.

Nick leva les yeux pour tourner sa tête vers la gauche et pour me voir simplement vêtu d’une camisole bleu et d’un string bleu plus pâle que ma camisole toujours la brosse à dent en bouche.

Il me souria tendrement.
-Tu trouves?! Demanda-t-il doucement.
-Bah ouais! Fis-je en retournant dans la salle de bain finir se que je faisais.
-Faut pas que Chris t’entend dire sa! Fit Nick.
-Et toi?! Fis-je doucement en allant le retrouver dans le lit. Tu laisserais tomber le trésor pour l’amour?! Demandais-je en lui enlevant son livre avant d’aller doucement l’embrasser.
-Je ne me poserais même pas la question! Fit-il en continuant à m’embrasser.

J’arrêtas de l’embrasser et il me regarda.
-Je choisi le butain! Fit-il.

Je le claqua aussitôt.
-Tes un salaud! Sérieusement! Fis-je en le regardant rire.
-Non!
-Si tu le ferais! Fis-je en le regardant.
-Non! Jamais! Fit-il avant de venir m’embrasser de lui même.
-On n’a une jolie vie! Elle me plaît bien! Fis-je doucement. Tu devrais te demander, ce qu’il te manque dans ta vie! Continuais-je en caressant sa joue doucement. Ce que l’argent t’emporterait! Fis-je tout bas.

Il ne disa rien alors je retournas l’embrasser après l’avoir regarder quelque temps dans les yeux. Je l’aimais tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:30

Raconté par Nick

Franchement cet idée de drogue ne me plaisait mais vraiment pas. Moi tout ce qui comptait, c’était seulement le trésor et Sam, rien de plus ni moins…Le lendemain , dans l’après-midi, je reçu un appel de Chris, qui me semblait vraiment énervé.

-Allo! Fis-je en décrochant.
-« Nick , c’est moi Chris? »Fit-il nerveusement.
-Je t’avais reconnue vieux. Fis-je en riant.
-« Nick, écoute il faudrait que tu viens à l’endroit que je vais te dire ok?» Fit-il.
-Je comprends pas Chris de quoi tu parles? Fis-je sans comprendre.
-«Fait ce que je te dis et sans discution d’accord!»Fit-il sur un ordre.

Je n’eu pas le temps de répondre quoi que se soit, qu’il raccrocha par la suite.

-Merde! Fis-je en raccrochant.
-Chérie sa va pas? Fit Sam qui sortait de la douche.
-C’était Chris, il veut que j’aille le rejoindre à cet adresse. Fis-je.
-Tout va bien j’espère là? Fit-elle.
-Oui t’en fait pas mon amour. Je serai de retour dans pas long ok? Fis-je en l’embrassant tendrement sur les lèvres.
-D’accord, mais fait vite! Fit-elle.
-Promis !Fis-je.

C’est alors qu’après avoir dit bye à Sam , je sauta dans ma Jeep , pour me rendre jusqu’aux port et ensuite, prena un bateau qui allait me conduire au bateau où Chris était .À mon arrivé, une fois à bord, Chris vena vers moi vraiment content de me voir là. Je n’aimais pas comment il était .Il était nerveux et il avait l’aire anxieux. Pour ma part, je ne me sentais vraiment pas bien ici, je ne comprenais rien à rien. J’avais hâte de savoir ce qui se passa ici et ce que Chris avait encore fait .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Sam

Suite après que Nick soit parti, je savais bien, que quelque chose n’allait pas…merde, pour que Chris sois aussi nerveux que sa, c’était que se n’était pas normal. Merde…qu’est-ce que lui ainsi que Gina avait bien pu faire ma fois?! Dans quoi ils venaient d’embarquer mon Nick?

Après quelques heures qui me paru une éternité il revena avec Chris et Gina et semblait vraiment nerveux…en colère…qu’est-ce qui se passait?! Je les vu revenir sur la plage et Nick sauta sur Chris.

-On n’a eu chaud…AH!!!! Cria Chris.
-Hey! Arrête! Fit Gina.
-Ok! Ça va! Fit Chris.
-Tes vraiment trop con! Fit Nick en colère.
-D’accord! Fit-il. Sa va! Rajouta-t-il.
-Ta mis tout le monde en danger! Fit Nick en colère. Ta vraiment pas honte?! Demanda-t-il.
-Je comprends pas! Fit Chris. Je comprends pas! Rajouta-t-il. Où est le problème?! Continua-t-il en se levant du sable. On retourne à l’avion, on rentre dans l’épave, on remonte un peu de coke on deal avec ces pauvres con et le mois prochain on passe sur Discovery Channel, avec de l’or jusqu’aux genoux, au sourire aux lèvres comme sa! Fit-il en faisant un signe avec ses bras. Je vois pas où est le problème! Fini-t-il.
-J’espère, que se sera aussi simple! Fit-il vraiment frustrer contre Chris. S’il arrive quoi que se soit à Sam, Gina est témoin, je te tue! Rajouta-t-il en partant.

La nuit venait de tomber que Nick, Chris et Gina étaient après monter des trucs dans le bateau.

-Sam, c’est cool! On risque rien, il n’y a aucun problèmes Sam! Nick à tout arrangé je t’assure! Me fit Chris.
-Je te l’avais dit qu’elle ne marcherait pas! Fit Gina. Elle est trop clean, trop gentille! Continua-t-elle en me regardant.
-Tu la ferme pute à coke! Fis-je sèchement.
-Sam! Fit Chris.
-Charmante! Fit Gina.
-Gina! Continua Chris. Stop! Stop! Sa va! Fit-il en me regardant. On n’est tpit les quatre dans la même galère! Rajouta-t-il.
-Pas moi! Fis-je. C’est terminer! Fis-je en partant.
-Ciao! Fit Gina.
-Wooh! Whoo! Fit Chris.
-Sam!!! Fit Nick en courant vers moi. Sam! Attends! Continua-t-il. Sam! Fini-t-il.
-J’aurais de tes nouvelles dans les journaux! Fis-je en continuant mon chemin.
-Quoi?! Fit Nick en arrivant enfin près de moi.
-Ta entendu! Fis-je simplement.
-Sam! Qu’est-ce que tu fais là? Me demanda Nick.

Je le regardas.
-Mais, qu’est-ce qui te prends tout à coup?! Lui demandais-je en m’arrêtant pour lui faire face. La semaine dernière, tu te trouvais, bien trop honnête pour bosser pour Jack, et aujourd’hui, tu travailles pour des trafiquants de drogues?! Fis-je tristement de le voir descendre aussi bas.
-Ouais mais…
-Le plus important c’est toi! Fis-je en déposant mes mains de chaque côtés de son visage. Pas l’hypotétique perspective de trouver un trésor! Fis-je tristement.
-Si on fait sa, rien que une seule fois, on récupère le Zephyr et c’est terminé. C’est tout! Fit-il en me regardant dans les yeux.

J’étais vraiment déçue de lui.
-C’est déjà terminé! Fis-je simplement.

Je m’éloignas de lui et partie.
-Arrête Sam déconne pas! Fit-il tristement dans la voix.

Je continuas mon chemin.
-Sam écoute! Fit-il.

Je continuas sans l’écouter, sans me retourner, sans le regarder, sans pleurer. Il venait de me faire mal.

-Allez revient quoi! Cria-t-il.

Mais je ne fis pas demis tour, pas plus que je le regardas…je ne faisais qu’espérer qu’il allait me revenir…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Nick

Merde, elle pouvait pas me faire ça , ma Sam, pas ma Sam bordel de merde! Quand elle fut complètement partie, je soupira et versa même une petite larmes. Nous n’avions pas l’habitude d’être séparer et je dois dire que sa me faisait vraiment très mal. Je retourna donc auprès de Chris et Gina, car, ceux ci , n’arrêtaient pas de crier de mon nom.

-Bon enfin la Sainte est partie, on va pouvoir travailler en paix !Fit-elle.
-TOI TU LÀ FERME, ET NE PARLE PAS DE SAM COMME ÇA COMPRIS!!! Fis-je en colère.
-D’accord, d’accord! Fit-elle.
-Aller au boulot! Fit Chris.

Je le regarda dans les yeux en voulant dire,« Je te préviens, il se passe quoi que se soit, tu es mort!!! »Il n’en fit pas de cas , à part de ravaler de travers, car, il savait que je disais la vérité. Cela faisait un bon bout que nous étions après remorquer la drogue qui se trouvait dans l’avions , quand soudain, un bateau de garde côte passait au dessus de nous. Je soupira, merde ce soir je sais pas ce qui se passait , merde ils n’arrêtaient de passé par ici, comme si ils savaient que quelque chose s’y cache. Bordel ,après avoir attendu une couple de minute, nous reprîmes le travail enfin .Nous essayons de faire monter toute la drogue , mais je dois dire que c’était pas évident, car, c’était très lourd. Une fois à la surface de l’eau, je disa à Chris :

-Merde, on va devoir y aller un peu à la fois, on a pas le choix. Fis-je une fois sur le bateau que Chris avait louer.
-Ouais c’est moche, mais on a pas le choix comme tu dis. Fit-il.
-Ok , on remonte ce qu’on a et on retourne n’en chercher d’autre. Gina, tu restes ici !Fis-je très sérieusement.

Elle soupira évidemment, mais bon , m’écouta tout de même. Chris et moi étions entrain de charger le chariot de drogue quand soudain, quelqu'un plongea dans l’eau. Je fis le saut de la mort, surtout en voyant Gina près de nous. Je fus très en colère mais bon, quoi je pouvais faire de plus, elle ne m’avait pas écouter, tant pis.

Nous étions vraiment concentré sur notre affaire, qu’une fois remonté, entk moi , je défaisais le chariot quand soudain, je vis au loin un requin et Gina était encore dans l’eau .

-Merde gina revient vite un requin derrière toi! Fit Chris.
-Chris la ferme, ne cris pas! Fis-je .
-GINA REMONTE BONSANG, ALLER RESTE PAS DANS L’EAU! Fit Chris mort de peur.

J’étais décourager, merde combien de fois je lui ai de ne pas crier et de s’énerver quand les requins sont tout près de nous, ils détectent très bien la peur.

-Chris calme toi, Gina nage tranquillement vers le bateau d’accord? Fis-je doucement.

La pauvre elle avait peur et ne faisait que s’énervée. Évidemment ,ce qui arriva , arriva, Gina se fit mordre par le requin, la jambe de droite et je dois dire que ce n’était pas beau à voir .

-GINAAAAAAAAA!!! Fit Chris.
-Merde, aller aide moi Chris. Fis-je énervé moi aussi .
-GINA NON NON GINAAAAAAA!!! Fit-il en pleure.

Sa jambe n’était vraiment pas belle à voir, fallait asbolument l’emmener à l’hôpital, c’était trop grave. Évidemment, sur place, je téléphona à Sam, car, j’avais besoin d’être au près d’elle tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:31

Raconté par Sam

Je ne pouvais pas croire tout ce qui arrivait…merde…pourquoi Nick avait changer d’idée aussi rapidement…s’était dangereux tout sa bordel de merde…

Nick venait de me téléphoner pour me dire ce qui était arriver à Gina, j’acouras aussitôt à l’hôpital, il avait besoin de moi. Quand Nick me vit, il m’embrassa et me serra aussitôt dans ses bras, j’avais de la chance qu’il soit encore en vie…

-Je suis désolé! Me fit-il à l’oreille.
-Je suis contente que tu ailles bien! Fis-je les larmes aux yeux. Je…

Il me garda très fort serrer à lui…je l’aimais tellement…
-Il faut qu’on y retourner récupéré la coke! Fit Chris.
-Ferme-la Chris! Fis-je aussitôt.
-Ferme-la toi aussi Sam! Fit Chris. Pourquoi tu te la fermes pas? Demanda-t-il.
-C’est toi qui nous à mis dans cette galère! Fis-je en colère. Rien de tout sa ne serait arriver si tu n’aurais pas déconner, tu te rends comptes? Fis-je encore plus frustrer contre lui.
-Ouais d’accord! Fit Chris simplement. Plus vite on retournera la bas et plus vite on se débarrassera des mecs et plus vite on retournera chercher le trésor! Fit-il.
-Gina est morte, et la seule chose qui compte, c’est récupéré ta part du trésor! Fis-je en soupirant.
-Je ne la connaissait même pas depuis 1 semaine, 5 jours Sam! Continu-t-il.
-Tes vraiment qu’un imbécile…

Naturellement une bagarre de mot se déclancha entre nous…par la suite, j’allas aviser les flics…de toute façon, s’était ce qu’il avait de plus logique à faire…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Nick

La troisième guerre mondiale était prise entre Chris et Sam.
-MERDE LA FERME TOUS LES DEUX! Fis-je en montant le son de ma voix.

Les deux stoppaient sur le champs.
-Bon, j’en ai marre là merde!!! Fis-je en soupirant.
-Nick, comme je dis !Plus vite on va le chercher, plus vite on l’a et les gars seront content. Fit Chris.
-Merde!!! Tu crois que c’est aussi simple que ça Chris! Fis-je.
-Si, merde tu compliques toujours tout, quand cela peut se faire les deux doigts dans le nez. Fit Chris.

Je leva les yeux au ciel et ensuite je disa à Sam :
-Sam, tu vas aller prévenir la police d’accord? Fis- je sérieusement .
-Merci mon dieu! Fit-elle de soulagement.
-Je vais t’y conduire personnellement. Fis-je.
-Merci Nick. Fit-elle.
-Mais Nick bordel! Fit Chris.
-LÀ FERME MERDE!! Fis-je.
-Mais le…Fit-il mais je le coupa.
-Sam va aller prévenir les flics, nous on va aller voir ces putain d’enfouarré de merde, et par la suite, le temps que Sam aura prévenue la police, bien les flics nous aurons trouver. C’est tu dures à comprendre Chris?? Fis-je.
-Fait chier!!! Fit-il.
-Je sais, mais c’est la vie. Aller on y va. Fis-je sérieusement.

Il soupira et par la suite nous montâmes tous dans ma jeep. Une fois arrivé aux poste de police, Sam me disa juste avant de débarquer de ma voiture :

-Nick soit prudent d’accord!? Fit-elle sérieusement et inquiète.
-Je te le promet mon ange. Aller va voir Mike et raconte lui tout d’accord! Fis-je doucement.
-Oui .Fit-elle en m’embrassant.

Elle m’embrassa passionnément et par la suite alla au poste de police. Pour ce qui est de nous, nous retournâmes vers le bateau et ensuite, allâmes voir ses salaud et leur donner ce qu’ils veulent, en espèrent que les flics arrivent le plus vite possible.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Sam

Quand Nick m’apporta au poste de police, j’attendis qu’il soit parti avant de partir…je ne voulais pas parler avec Mike, je ne lui faisais pas confiance…du moins pas assez pour lui dire l’histoire…j’étais sur qu’il était dans l’histoire lui aussi.

Je pris un taxi et me rendit chez un très bon ami à Nick et moi, un flic, un vrai flic, pas un vereux comme l’était se mec…S’était la fête de sa petite fille.

-C’est très grave Sam! Fit Roy. Et si je parle à quelqu’un de pas fiable?! Rajouta-t-il. Je reçois le chef de la police dans mon jardin en se moment. On travail ensemble et je sais même pas si je peux lui faire confiance! Conclua-t-il.
-Je suis désolée! Je suis désolée! Fis-je en laissant glisser mes larmes. Je voulais pas t’entraîner dans cette histoire! Je savais…Je savais pas à qui le raconté tout sa! Fis-je la gorge nouée.

Il me regard avec un air triste lui aussi. Il n’avait jamais aimer me voir pleurer.
-Faut que je passe un coup de fil! Fit-il doucement. Je connais quelqu’un qui pourrait peut-être t’aider! Rajouta-t-il.

Je me mise à pleurer et porta ma main à mon visage.
-Ok?! Fit-il.

Je lui fis un signe de tête pour dire « Oui » Après qu’il est passer son coup de fil, il vena avec moi, pour que nous puissions marcher tout les deux ensemble de façon à être tranquille sans les cris des enfants et sans tout ses gens qui se trouvaient au tour…

-T’inquiète pas sa va aller! Fit-il doucement.
-Mais pour Nick? Demandais-je.
-Pour Nick, il va s’en tirer. Mais crois-moi pour Jeyes, il est cuit, terminé. Il ne fera plus de problème à qui que se soit!
-Merci Roy! Fis-je doucement.
-Ta pas besoin de me remercier! Fit-il en frottant mon dos. C’est lui le gars don je tes parler! Rajouta-t-il.

Je leva la tête et le cœur me fit trois tour…merde…tout mais pas Jack!!!
-Jack?! Fis-je surprise.

Mon téléphone sonna, et se fut Jack qui répondit.
-Allô? Fit Jack en répondant.
« Allô?! Qui est-ce?! » Demanda la voix de Nick.
-Nick! Fit Jack. Salut, écoute, je voulais simplement te dire, que je suis…euh…vraiment tout à fait navré pour tout cette histoire. Mais ta copine me dit qu’elle ne sait pas où est mon avion! Continua-t-il. Soit elle ment très bien, ou elle aime avoir mal! Fit-il à mes côtés

je ne pouvais pas rien dire, j’étais ligoter avec un gros tape gris sur la bouche et j’avais les mains lier aussi.

-Chu pas très sur, mais tu la connais mieux que moi! Fit-il. Qu’est-ce que tu en penses?! Rajouta-t-il.
« Jack! Je la relâcherais si j’étais toi! » Fit Nick.
-Eh bien, tu n’as qu’à me dire, ou est mon avion et elle sera libre comme l’air! Fit-il.

Roy avait la main devant le bouche, il savait, qu’il venait de faire la pire erreur en n’en parlant avec Jack.

« Passe-la moi je veux lui parler! » Fit Nick.
-J’aimerais! Fit Jack en me regardant. J’aimerais bien…J’aimerais bien pouvoir te la passer, mais elle a un…truc dans la bouche! Continua-t-il.
« Tu veux que je te montre ou est ta cocaïne?! » Fit Nick.
-Non, non, non, non! Fit Jack. Pas montrer, Nick! Rajouta-t-il. Dire! Continua-t-il.

Il se leva de mes côtés
-Donne moi les coordonnées toute suite, et Sam pourra quittée se bateau! Fit Jack.
« Non! » Fit Nick. « C’est moi qui vais te dire comment sa va se passer! » Rajouta-t-il.
-Je te rappel qu’on n’est pas associer! Fit Jack.
« Dans cette affaire, toi et moi, c’est Fifty-fifty! » Fit Nick. « Si tu veux ta coke, tu me rejoins à 3 milles plein sud d’Easter Point! » Continua-t-il.
-D’accord! Fit Jack. Alors j’y serais! Rajouta-t-il.

Il alla raccrocher.
-Oh! Et Nick! Fit-il. Tu as vu se qui est arriver au dernier associés qui à voulu me doubler?

Jack raccrocha sans doute que Nick venait de le faire lui aussi.

Jack jetas mon portable sur la table…je devais me retenir pour ne pas pleurer… Il se mit à crier comme un pauvre fou, se qui n’enlevait pas du tout ma peur de me retrouver ici avec Jack.

Il vena derrière moi et se pencha pour me parler à l’oreille.
-Si j’étais pas un aussi gentil garçon! Fit-il en caressant ma joue. Je te tuerais…Là tout de suite! Rajouta-t-il.
-Jack! Fit Roy.
-Oui Roy?! Fit-il en déposant un baiser sur mon épaule rester dénudé.

Il s’approcha de nous et donna un petit coup amical sur l’épaule de Jack. Jack se tassa de près de moi et Roy alla un peu plus loin avec Jack.

-Quoi?! Fit Jack avec un petit rire.
-Ta ce que tu voulais non?! Demanda Roy doucement. Hein?! Elle à eu son compte! Continua-t-il.
-Je vois! Fit Jack en figeant Roy. Ouais, c’est toi, qui avait raison depuis le début! Continua-t-il.

Merde s’était quoi tout se cirque? Roy était dans le coup lui aussi?!
-C’est toi qui à fouiller leur bateau l’autre jour! Continua Jack. C’est toi, qui à oublier de noter l’endroit où il se trouvait! C’est bien toi?! Demanda-t-il.
-Mais, je t’avais dit, que sa n’avait aucun importance! Fit Roy simplement.
-Ah!!! Fit-il.
-Je l’ai es cru! Rajouta Roy. Se sont des copains! Rajouta-t-il.

Jack tira un coup dans le ventre de Roy sans qu’on s’en attendre, ce qui me fit crier aussitôt…merde, il allait me tuer moi aussi…

-Ce sont mes copains aussi! Rajouta Jack en criant.

Roy allait mourir…ce n’était qu’une questions de secondes…

J’avais manger un dur coup, se qui ma assommée aussitôt…en me réveillant, j’étais menotté à la main de Roy, qui lui s’était vider de son sang…

-Surprise!!! Fit Jack.
-SAMMMMMMM!!! Cria Nick aussitôt.

Il essaya de se débattre pour venir à moi.
-Comme sa pas de conneries. Si tu veux qu’elle reste en vie, tu me conduis, jusqu’à mon avion. Tu plonges avec nous. Comme au bon vieux temps! Fit Jack.
-Relâche-la , et je te file une revanche! Fit Nick en ne me quittant pas du regard.
-Je rêve! Avec quoi?! Cria Jack. Hein? Avec ce tas de merde, qui te sert de bateau? Avec ton clébard?! Continua-t-il sur le même ton. Je ne vois pas ce que tu pourrais me donner! Conclua-t-il.
-J’ai trouvé le Zephyr! Fit Nick.
-Quoi?! Fit Jack avant de se mettre à rire.
-Je te donnerais tout ce qu’il y a à son bord! Continua Nick.
-Je t’ai amener jusqu’ici pour que tu lui sauves la vie, pas pour la faire tuer! Fit Jack.
-Des centaines de millions de dollars! Fit Nick. Je te file tout!
-Le Zephyr, n’a jamais exister! Fit Jack.
-Tu vas voir! Et si tu laisses Sam s’en aller, tout de suite il…
-Le Zephyr n’existe pas, c’est un bateau fantômes! Coupa Jack.
-Tu le veux? Demanda Nick en regardant Jack.
-Tu l’as trouver?! Demanda Jack.
-Alors relâche-la! Cria Nick.
-Ok allez! Fit Jack.
-Mais relâche-la! Continua Nick. Sam on se barre maintenant. Lève toi Sam! Cria Nick à mon infligi.
-Dehors!!! Cria Jack.
-RELÂCHE-LÀ!!! Cria Nick en essayant de se débattre de ses gros gorilles. SAM ILS ON ABANDONNER LE TRÉSOR, ILS SONT PARTIENT!!! Cria Nick de toute ses forces. RELÂCHE-LÀ JACK, SINON TU AURAS AFFAIRE À MOI!!! Continua-t-il de plus belle.

Les hommes le fit sortir de là ou j’étais.
-Il a trouver le Zephyr! Fit Jack en me regardant. Bien peut-être, qu’on se retrouvera au pays imaginaire! Rajouta-t-il avant de partir à son tour. Il paraît, que c’est là que la petit souris habite. Le Père Noël sera sûrement là lui aussi, avec ma coke! Conclua-t-il.

Il sorti à son tour, et je me retrouva seule avec le cadavre de Roy. Merde, comment j’allais sortir d’ici moi?!

Je me releva et essaya de marcher, mais avec le cadavre de Roy à mon bras, se n’était pas du tout chose facile à faire…J’enleva d’une main le tape que j’avais sur la bouche, et continua à essayer d’avancer en tirant le corps sans vie de mon ami. J’arrivais tout simplement à rien, s’était juste plus du sport qu’autre chose…et c’est tout juste, si j’arrivais à avancer d’un demi centimètre à chaque fois. Il fallait que je me débarrasse de se corps.

Je fouilla partout pour parvenir à y trouver quelque chose qui allait pouvoir m’aider…mais s’était pas chose facile, le bateau continuait à avancer pendant se temps, se qui me fit chaque fois perdre pieds. Je fini par y trouver un énorme couteau…s’était ma seule chance de sortie…je devais le faire.

Je regardas Roy un court moment et laissa mes larmes couler. Et au même instant, je lui coupa la main pour enfin me retrouver libéré de son poids. Je regardas partout autour de moi afin de trouver comment j’allais me sortir de là. Je coupas un fusible qui fit arrêter le bateau aussitôt, s’était vraiment ma seule et unique chance.

-La grue est naze! Je vais voir en bas! Fit Client.

Je me cachas pour ne pas me faire voir par Client. La porte s’ouvra et il entra de se pas là ou j’étais.

-Merde! Fit-il en voyant le corps de Roy sans moi à son bras.

Je me mise à courir derrière lui, ce qui le força à se retourner vers moi. Mais il ne me vit pas.

Je sortie de se pas et ferma la porte, pour laisser Client enfermer…je devais me sauver et s’était ainsi…

-NON, NON, NON, NON , NON!!! Cria-t-il en venant vers la porte qui s’était déjà refermer.

Je marcha et fit attention de ne pas me faire trouver par se noir à la noix. J’essayas d’appeler du renfort, mais la radio du bateau ne marchait pas…et Client était parvenu à sortir je ne sais trop comment.

Mais je devais me sauver…bordel s’était vraiment compliquer tout cette course contre la montre…Il sorti sur le quai du bateau et je me mise à le frapper comme jamais, il devait mourir, s’était lui ou moi…et moi, s’était clair, que je ne voulais pas y laisser ma peau…pas aujourd’hui…Nick avait besoin de moi…

Il avait une sorte de lance planter dans le cœur, et je le tira pour l’approcher du bord du bateau, je savais qu’il y avait des requins qui rodaient dans les parages, mais je devais aussi me protéger de ses coups de hache qu’il voulait me donner…il n’allait pas me toucher…Oh sa non…pas aussi facilement…

Il réussie à se déprendre je ne sais de quel façon et continua à me poursuivre avec sa hache…mais j’étais déterminer à m’en sortir…Je lui tena la main et le força à plonger avec moi…tant pis pour les requins qui allait arriver du à la senteur de son sang…j’allais me sauver avant…je devais me sauver avant tout sa…

La lutte se continua dans le font de l’océan, ou un requin sentie le sang ainsi que la vibration de l’eau…il n’allait pas tarder à arriver…je le savais…J’essayais de remonter à la surface mais ce conard me retena par le pied et me fit enfoncer encore dans l’eau…bordel ce requin approchait de plus en plus…

Je lui donnas un coup de pied et monta à la surface, là ou le requin l’attaqua aussitôt…je m’étais sauver d’une certaine façon…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:32

Raconté par Nick

Bordel, toute cette histoire allait de plus en plus loin. Ils avaient attrapé Sam, ma Sam et je devais faire vite, avant qu’il ne lui arrive quoi que se soit. Par chance, j’avais retrouver le Sephyr et lui avait donnait donner un lieu de rendez vous.

-Bon te voilà enfin! Fis-je en parlant à Jack.
-Alors tu l’as trouver , ma coke et le Séphyr? Demanda-t-il.
-Ouais, aller monte! Fis-je en l’invitant à monter à bord.

À ce moment, Jack se fouta de ma gueule.
-Quoi qui te faire merde? Fis-je.
-Seigneur!! Tu as des millions en banques et tu as ça comme bateau? Nick , tu me fais pitié tu sais ça! Fit-il en se moquant de moi.
-J’aime réparer les bateaux , ça te pose un problème! Fis-je.
-Nah, c’est ta vie, pas la mienne. Aller assez parler et emmène moi au Sephyr. Fit-il.
-Ouais, toute de suite! Fis-je en démarrant le moteur.

Par chance que je connaissais ses eaux par cœur et que je savais qu’ils y avaient tout pleins de requins dans le coin. Par contre, ce que Jack ignorait, c’était justement, les requins et dieu sait qu’il en a une peur bleu.

-Nous voilà Jack! Fis-je en m’arrêtant à l’endroit du Sephyr.
-Alors, il est juste en dessous de nous Nick! Fit-il la bouche grande ouverte.
-Ouais, juste là Jack. Ta coke t’attend !Fis-je en souriant.

Il senti que je me moquait de lui, alors il me disa :
-Woah!!! Le blondinet, tu viens avec moi! Fit-il sérieusement.
-Ok pas de trouble! Fis-je en prenant mon équipement de plongé et en lui en donnant un aussi.

Je lui lança son équipement et par la suite, nous étions près à plonger sous l’eau.
-Alors tu es près? Lui demandais-je.
-Ouais, je te suis et je t’avertis Carter, pas de faux bond!!! Fit-il.
-Nah , jamais j’oserai Jack! Fis-je .
-Ouais tu tiens trop à Sam, je sais! Fit-il en plongeant sous l’eau.

Je voulais lui mettre ma main au visage, mais il avait déjà plonger. Par la suite, je plongea à mon tour et en espérant que les requins allaient se pointer pour l’heure du dîner, car, disons que j’avais un petit plan dans ma tête de blondinet!!!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:33

Raconté par Sam

Après être remonter abord du bateau, j’entendis un énorme bruit se faire dans le fin fond de l’eau, comme une sorte d’explosion…Cela me fit aussitôt paniquer…

-NICKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Criais-je avant de plonger à nouveau dans l’eau.

Je devais le retrouver. Je nageas comme une bonne dans cet océan déchaîner par le tourbillon de l’explosion…je ne pouvais pas laisser Nick seul là…s’il était encore en vie, je devais le retrouver…s’était mon devoir…

Chris et son ami Joey un jeune noir était sur un bateau et l’attendait…et s’il ne revenait plus?! S’il était mort…je chassas très vite ces pensées de ma tête, pour me rendre le plus vite possible à sa recherche…il ne pouvait pas être mort…non, je ne devais pas baiser les bras, je devais continuer de le chercher…il était vivant, j’en étais plus que sur…

6 mois s’était écrouler, et Nick et moi aimions toujours autant faire de la plonger ensemble, s’était notre passe temps…notre gagne pain…notre vie tout simplement…

Naturellement, nous avons engager Chris et Joey pour faire parti de notre « équipe » ont n’avait tout les deux confiance en eux…

-Salut Boone! Fis-je en montant à la surface avec Nick près de moi.
-Sa va, on peut y aller! Fit Nick.
-Tout es bueno?! Demanda Joey.
-Ouais! Vas-y remonte le! Fit Nick en souriant.

Chris s’occupa de faire monter à la surface ce que Sam et moi avions trouver dans le fin fond de la mer…Disons, que depuis la mort de Jack, tout était revenu calme dans les parages…nous pouvions y faire ce qui nous plaisait, sans dépasser les limites on s’entends bien sur…

Nous étions monter abord du bateau à notre tour, Nick regardant dans l’eau pour s’assurer que se que nous avions accrocher ne tombe pas à nouveau. Moi tout près de lui les mains appuyer dans son dos, à vérifier moi aussi que tout était okay…

-Il arrive! Fit Chris avec un large sourire.

Depuis la mort de Gina, Chris s’était beaucoup calmer et avait appris à ne pas se foutre dans le pétrin…à présent, il traitait avec nous sans se soucier que nous le dénoncions, car, après tout, ce que nous faisions, nous avions le droit…

-Encore un peu! Fit Joey qui s’était approcher du bord du bateau.

Chris continua à faire monter l’objet…enfin, le bétail, que nous avions dénicher au fin fond de la mer.

-Stop! C’est beau! C’est beau! Fit Joey.
-Et Voilà! Fit Chris en souriant.
-Encore un peu Chris! Fit Joey.

Il le fit monter encore un peu plus, prenant soin de ne pas briser la machine qui nous aidait à monter le bétail d’objet.

La machine se brisa, et notre découverte retomba à l’eau…bordel…s’était à recommencer encore une fois…

-Pourquoi!!! Cria Nick en colère.

Nous regardâmes tous dans l’eau.
-Temps pis, nous reviendrons demain! Fit Nick.
-Comment ça demain?! Demanda doucement Chris.

Nick se tourna la tête vers Chris. Il se retourna par la suite vers moi et me fit un large sourire que je lui rendis aussitôt.

-J’ai tout ce qu’il me faut ici moi! Fit-il en me regardant toujours.

Il était tellement mignon. Il vena doucement m’embrasser, chose que je le laissa faire, je l’aimais tellement tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Nick

Quoi dire de plus? Tout allait super bien , maintenant que tout était fini. Je veux dire, Sam était revenue à mes côtés et m’aimait plus que jamais , tout comme moi d’ailleurs. De plus, j’avais engagé Chris et Joey pour faire parti de mon équipe et tout allait à merveille. Chris c’était beaucoup calmé depuis la mort de Gina et surtout depuis ce drame. S’il faisait un faux mouvement, bien il était dehors, il avait été averti et il sait que je ne blague pas! Donc, il m’obéit à la lettre, ce qui me fait vraiment rire.

A part de ça, bien je suis heureux tout simplement. Sam je l’aime plus tout et plus jamais je vais l’entraîner dans tel chose. J’ai failli la perdre et plus jamais je vais me risquer encore une tel chose.

La seule chose que nous essayons de faire en ce moment, c’est simplement de remonté ce Sephyr mais ce n’est vraiment pas facile, car, c’est vraiment un truc vraiment lourd. Mais bon, je suis sur que nous allons y arrivé, j’y crois tellement! Comme je disais, nous allons revenir demain, car là, je suis trop épuisé pour recommencer à nouveau et le soleil va bientôt se coucher. J’ai juste envie de retourner à la maison et d’être dans les bras de Sam.

Juste avant de partir, Chris me demanda , en faite à moi et Sam :
-Hey les amis on sort ce soir? Demanda-t-il.

Je regarda Sam et lui disa tout en souriant à Sam.
-Sans nous Chris. Fis-je en l’embrassant à nouveau sur ses lèvres.
-Aller, faite pas les cons! Fit-il.
-Non Nick a raison, on reste à la maison tranquille, sort toi par contre! Fit-elle.
-Pff…Joey tu veux sortir avec moi? Demanda-t-il par la suite.
-Ouais pourquoi pas! Fit celui-ci.
-Génial un au moins qui est cool! Fit-il en se moquant de nous.
-La ferme et démarre le bateau Chris. Fis-je dans les bras de Sam.

Il ne disa rien et démarra le bateau et maintenant c’était direction la maison.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Sam

S’était tout simplement une vie de rêve, je ne pouvais rien demander de mieux…j’étais juste bien et amoureuse…de plus, Nick et moi avions beaucoup de projet…comme celui de fonder une famille…mais sa, seul le temps nous le dira, pour le moment, je vis le moment présent…celui d’être follement amoureuse…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty

Raconté par Nick

Les journées passa et tout allait pour le mieux. J’étais amoureux plus que jamais et j’adorais mon coin de pays. De plus, nous avions tout pleins de projet ensemble, comme celui de fonder une famille. J’étais près et elle aussi. Donc, tranquillement pas vite on se préparait à tout ça. Il n’était pas question pour moi, de retourner en tournée avec les Backstreet Boys, oh non! J’en avais assez donner je crois et je crois même que je voulais quitter le groupe pour être au près de Sam.

-Sam!? Fis-je en arrivant près d’elle.
-Ouais! Fit-elle en se brossant les cheveux.
-Je vais quitter! Fis-je simplement.

Elle me regardant sans trop comprendre.
-Je comprends pas Nick, tu me fais peur là?? Fit-elle, sûrement de peur que je parlais d’elle.
-Non pas toi voyons bébé!!! Fis-je en souriant.
-Nick fait moi plus jamais ça bordel. Fit-elle en soufflant un peu.
-Désolé mon amour .Fis-je en la serrant contre moi.
-De qui parles tu mon amour? Me demanda-t-elle.
-Des Backstreet Boys! Fis-je.
-Oh! Fit-elle doucement.

Je tenais dans ma main, une lettre de notre compagnie de disque, qui me disait, quand était le prochain rendez vous pour le prochain album.

-Tu es sur? Fit-elle doucement, en me regardant dans les yeux.
-Ouais, sur! Écoute, on est bien ici n’est-ce pas? Lui demandais-je.
-Si plus que tout. Fit-elle souriante.
-Je veux dire, la célébrité tu ne veux pas connaître hein?? Tu ne sors pas avec moi , simplement parce que je suis Nick Carter des BSB? Fis-je doucement.
-Non , bien sure que non Nick. Fit-elle sincèrement.
-Tu m’aimes pareille, même si je faisais plus le même métier? Lui demandais-je.
-Nick pourquoi toute ses questions? Fit-elle doucement.

J’en savais rien, je crois que je voulais juste être certains de moi, que je faisais le bon choix, même si dans le fond, je savais que Sam allait rester pareille avec moi. Je voulais juste pas la perdre c’est tout.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:34

Raconté par Sam

Nick avait quitté le groupe pour mieux se consacrer à notre vie de famille que nous voulions former…d’ailleurs les autres Boys aussi étaient un peu tanner et avaient décider d’arrêter eu aussi pour se consacrer à leur vie amoureuse…Ce que je trouvais bien pour tout le monde…

Enfin, ma vie d’amoureuse allait se passer comme dans mes comptes de fée…je voulais le vivre à fond…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:34

Raconté par Nick

J’avais pris la bonne décision et j’étais fière de moi. Sam aussi d’ailleurs , car, nous voulions nous consacrer à notre vie de famille maintenant, et il était temps pour moi de faire autre chose que le chant. Par contre, même si je n’étais plus dans les Backstreet Boys, j’avais tout de même former une entreprise avec mon frère. « The Carter Brother’s ». Une compagnie de disque .C’est un nouveau projet et et Aaron sera le premier à y être mon protéger et aussi, il sera mon assistant.

Par contre, je ne serai pas continuellement là tout le temps, je vais prendre le temps d’être au près de Sam et de notre petit famille, car, pour moi c’est important, c’est le pourquoi j’ai engagé mon frère, il sera prendre de bonne décision quand je ne serai pas la.

Alors quoi dire d’autre, je suis tout simplement bien et je ne peux rien demander de mieux .Je me consacre uniquement à ma Sam et à mon entreprise et à mon bateau, rien d’autre .Je suis juste trop heureux que tout ça soit terminer enfin.

Back to top Go down
Sponsored content

Into The Blue Empty
PostSubject: Re: Into The Blue   Into The Blue Icon_minitime

Back to top Go down

Into The Blue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Everyone loves a blue eyed girl
» Blue Pegasus Hall of Fame!
» A Fairy At Blue Pegasus
» the pup
» One Piece Blue Databook; some stuff from it. (SPOILER ALERT)